Great Tour

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Great Tour

Messagepar tapion59 le Mer Nov 19, 2014 21:24

tres bon :)

j'aime bien l'idée de refaire gt avec des méchant qui on la classe :)
tapion59
 

Re: Great Tour

Messagepar Pan le Jeu Nov 20, 2014 6:17

Merci pour vos commentaires, contente que ça te plaise Tapion59. ^^
Je voulais poster un chapitre l'autre jour, mais je pouvais pas accéder au forum, alors je le poste maintenant.

Episode 7 : Konatz retrouve la paix


La crête violette du combattant à la peau noire virevoltait dans le vent qui soufflait sur la planète Konatz. Il marchait lentement vers le monstre, une aura rouge l'entourait, et une détermination sans faille se lisait sur son visage.
Légèrement déconcerté, le monstre tenta quand même de l'écraser, mais le guerrier frappa de son pied droit dans celui de Hildegarn. Ce dernier s'écroula violemment sur le sol, la fusion de Trunks et Oob s'envola, prit la position du kamehameha, et lança un énorme rayon bleu vers le monstre. Hildegarn tomba en arrière, mais ne le laissant pas respirer, il le mitrailla de kikoho, et quelques minutes plus tard, le monstre disparut dans un immense nuage de fumée.
Lorsqu'elle se dissipa, le guerrier issu de la fusion constata que le monstre était revenu à son état de statue.
« Étrange... » Se dit-il en diminuant son altitude afin de se poser devant Slug. Le namek recula d'un pas.

- Allons, ne fais pas de bêtise, tu n'as aucun intérêt à me tuer !

Le combattant ne lui répondit que par un sourire.

- Écoute, on devrait s'allier ! Ensemble nous pourrions contrôler l'univers et le mettre à nos pieds.

Mais le vainqueur de Hildegarn dirigea la paume de sa main vers le tyran namek, et y fit apparaître une boule lumineuse.

- Je n'ai pas besoin de toi pour le faire.

Alors qu'il s'apprêtait à en finir, il tourna brusquement son regard vers la statue, celle-ci était en train de s'ouvrir verticalement. Une créature en sortit, comme un insecte en train de muer. La fusion se désintéressa complètement de Slug, qui en profita pour prendre la poudre d'escampette.

- Oh ça, c'est pas croyable ! S'écria l'homme à la peau noire.

Le monstre s'était complètement métamorphosé, il ressemblait désormais à un immense insecte jaune et noir, avec deux élytres transparentes, il possédait également deux cornes sur la tête.
Sans que le terrien ne puisse bouger, le monstre volait déjà en sa direction, sa vitesse s'était décuplée, il frappa de son poing dans le petit être fusionné. Celui-ci s'écrasa sur le sol, et dans un rebond, Trunks et Oob se séparèrent.
Visiblement très touché par l'attaque, Trunks tenta de se relever, mais il perdit connaissance.

- - - - - - -

- Surtout ne la lâche pas. Elle pourrait bouger pendant que le monstre rentre en elle. Dit le prêtre, alors qu'un homme à la crête tenait fermement Pan, qui semblait pourtant endormie.

Tapion attrapa la flûte attachée autour de sa taille.

- Tu peux commencer à jouer maintenant. Informa le prêtre.

Le musicien à la crête rouge souffla à l'intérieur de son instrument, et une musique raisonna dans les environs.
A quelques mètres de là, Hildegarn tomba à genoux, se tenant la tête comme s'il était attaqué de l'intérieur. Le monstre cogna son crâne contre le sol, attaqué par la mélodie de Tapion. Alors qu'il commençait à disparaître, la mélodie stoppa net. Tapion s'écroula, laissant le prêtre voir Mimosa, l'épée plantée dans le dos du musicien.

- Bon sang Mimosa, qu'est-ce que tu fabriques ?! Hurla le prêtre.
- J'ai entendu toute votre discussion, et je sais ce que vous voulez faire à cette gamine, vous ne méritez pas de vivre !! Cria t-elle à son tour.

Le prêtre sortit son épée et tenta d'attaquer la jeune fille, mais elle para le coup avec la sienne.
Remarquant que tout était devenu calme, ils tournèrent tous les deux leur tête en direction du monstre. Mais il avait disparu. Comme désespérée, Mimosa lâcha son épée, et tomba à genoux.

- Ça a marché !! Hurla le prêtre en plantant son épée et en levant les bras.
- Qu'est-ce que vous avez fait... Chuchota Mimosa.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à se relever, elle reçut un violent coup dans la nuque, ce qui lui fait perdre connaissance. C'était l'homme à la crête, qui était chargé de tenir fermement Pan. Il se précipita vers Tapion et prit son pouls. Il tapa du poing sur le sol pour exprimer son désarroi.

- Mimosa a toujours été trop gentille... J'aime bien cette fille, mais elle a commis une grave erreur.
- Que comptez-vous faire ? Elle a tué Tapion ! Demanda le garde qui avait assommé Mimosa.

Le magicien s'approcha de la jeune fille aux cheveux rouges et posa une main sur son visage.

- Je n'ai pas envie de la tuer, car ce serait contre mes valeurs. Mon rôle est de vous protéger. Mais je ne peux pas la garder sur cette planète après ce qu'elle vient de faire.

Une lumière bleue entoura sa main et éclaira le visage de la combattante aux cheveux rouges.

- Je vais effacer de sa mémoire ce qu'elle sait sur la petite terrienne, et nous la bannirons de Konatz.

- - - - - - -

- Si nous tuons Slug pendant que le monstre est à l'intérieur de lui, le monstre disparaîtra avec lui, c'est bien ça ? Demanda Trunks, du haut de l'entrée du vaisseau.
- C'est bien ça ! Répondit le prêtre.
- Nous nous occuperons de lui ! Répondit le terrien en appuyant sur le bouton pour fermer la porte du vaisseau.
- Je compte sur vous. Dit le prêtre en agitant légèrement la main pour saluer le terrien.

Quelques minutes plus tard, le vaisseau s'envola, et très rapidement, il disparut.
Un homme posa sa main sur l'épaule du prêtre.

- Nous les avons envoyé tout droit à la mort.
- Je sais... Avec un peu de chance ils arriveront à l'abandonner sur une planète déserte. Mais au moins, Konatz a retrouvé la paix, et sûrement pour longtemps.

- - - - - - -

- Tu ne te souviens pas de la raison pour laquelle tu as tué Tapion ? Demanda Oob, debout les bras croisés, assis sur la table au milieu de la salle des commandes.

La konatzienne secoua la tête.

- Je ne me souviens même pas l'avoir fait...
- Nous ne pouvons pas prendre le risque de te garder trop longtemps avec nous. Dés qu'on se retrouve sur une planète habitable, on t'y laisse.
- Je comprends. Dit-elle en baissant la tête.

- - - - - - -

- Allez quoi, juste une partie ! Supplia Trunks pour essayer de faire sourire Pan, qui semblait très faible.

Elle secoua la tête pour refuser la proposition.

- Je suis désolée Trunks, mais je ne me sens vraiment pas bien...

Mimosa approcha de la jeune fille et posa une main sur son front.

- Ta fièvre n'est toujours pas tombée... Trunks, il faut faire une escale sur la planète Pital. Dit-elle en enlevant le bandana de Pan pour lui essuyer la sueur sur son front.

Oob entra calmement dans la pièce.

- Cette planète est habitable ?

La konatzienne grinça des dents, comprenant parfaitement pourquoi il demandait ça.

- Ce n'est pas le moment, je te signale qu'elle est en danger ! Et puis non, il n'est pas autorisé de vivre sur cette planète, c'est un immense centre hospitalier.

Sans dire un mot, Oob repartit.

- Je comprends, nous allons nous y arrêter. Dit Trunks.

Alors que la décision semblait être prise, un silence s'installa, mais Pan le brisa aussitôt :

- Ne vous inquiétez pas... Pas besoin de s'arrêter pour moi.
- Ne dis pas de bêtise, ta fièvre est anormalement élevée. Répondit Mimosa.

Pan se leva comme pour montrer qu'elle avait encore des forces.

- Je suis peut-être une enfant, mais je sais prendre mes responsabilités ! J'ai pris la place d'oncle Goten, je dois en assumer les conséquences ! Je vais prendre les médicaments qu'on a dans la trousse de secours et je pense que ça ira !
- Pan... Fit Trunks.
- Slug possède le seul Dragon Ball que l'on avait à notre disposition ! S'il se lance à leur poursuite, nous aurons pris un énorme retard ! La Terre est bien plus importante que ma petite santé ! S'écria Pan, pleine d'assurance.

Une nouvelle voix s'éleva pour répondre à la petite fille. C'était Oob qui était revenu, sûrement interpellé par les paroles de la terrienne.

- Je suis d'accord avec elle. Et puis elle vient de démontrer qu'elle est une véritable guerrière. Je ne m'en ferais pas pour elle, ça ira. Affirma t-il en repartant, offrant néanmoins un petit sourire à la gamine, qui lui rendit, heureuse qu'il lui montre un petit peu de considération.
Dernière édition par Pan le Sam Déc 06, 2014 17:15, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Great Tour

Messagepar tyranfreezer le Jeu Nov 20, 2014 9:30

Bon chapitre :) mais pas encore fini parler de nos méchant préférer mais j'aime c'est méchant :)

La planète pital mais sans baby ^^

J'attend bien la suite :) bonne continuation :)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Great Tour

Messagepar Joka le Ven Nov 21, 2014 19:12

Tiens, Tapion ne s'est finalement pas désisté. Je m'attendais à ce qu'il se sacrifie au dernier moment et accepte d'enfermer Hildegarn en lui...et bah non. D'ailleurs, le fait que Pan ne soit pas en super forme me fait penser qu'une partie d'Hildegarn a quand même été enfermé en elle, et que Slugh n'en possède en réalité que la moitié.

Maintenant, il faut qu'elle le maîtrise. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Great Tour

Messagepar Pan le Sam Déc 06, 2014 18:33

Chapitre 8 : Coola


Trunks, Pan, Oob et Mimosa venaient d'arriver sur une étrange planète composée majoritairement d'eau de mer. Le vaisseau en forme de pieuvre s'était posé sur une passerelle proche d'un immense immeuble surplombant la seule petite île des alentours. La pluie battait sur le vaisseau, les trois terriens étaient couverts de lourds manteaux de fourrure, ce qui n'était pas le cas Mimosa.

- Je reste ici pour surveiller le vaisseau. annonça-t-elle.

Oob marcha vers la salle des commandes et s'empara de la clé du vaisseau.

- J'emporte ceci avec moi, n'essaye surtout pas de nous jouer un tour.

Trunks et Pan soupirèrent d'exaspération, le courant n'était pas décidé à passer entre Oob et Mimosa. Les trois terriens sortirent ensembles à l'extérieur, Pan frissonna et se frotta les épaules pour se réchauffer.

- Il fait vraiment froid sur cette planète... se plaint Pan.
- Tu devrais rester dans le vaisseau, n'oublie pas que tu étais malade hier encore. Conseilla Trunks.
- Oui reste à l'intérieur, dit Oob en regardant l'immense bâtiment. Cet endroit ne me dit rien qui vaille.
- Ne vous inquiétez pas pour moi... J'ai laissé Slug me prendre la Dragon Ball, je suis bien décidée à la récupérer.

Trunks sourit, et les trois amis se précipitèrent vers l'entrée, impatients de retrouver un peu de chaleur. Un fois à l'intérieur, ils furent accueillis par une agréable bouffée de chaleur. Il n'y avait pas un bruit, mais il était clair que quelqu'un vivait dans cet immeuble car la lumière à l'intérieur était produite par de l’électricité. Trunks sortit le Dragon Radar de sa poche.

- Le Dragon Ball est pas loin de nous.
- Pas besoin de ton radar, difficile de rater son aura puante. rétorqua Oob.

Une voix vint confirmer les dires de la réincarnation de Boo tandis qu'une porte s'ouvrit.

- Il semble que vous soyez capables de me retrouver grâce à cette petite machine ? Intéressant.

Le vieux namek entra dans la pièce avec un sourire empli de dédaigne sur le visage. Oob marcha sereinement vers Slug, déterminé à l'éliminer définitivement. Mais l'individu vert ricana avant de se faire transpercer l'estomac par le terrien.

- Gh...Tu crois que Slug ferait l'erreur de se découvrir face à vous trois en même temps, vous êtes bien naïfs... Vous auriez dû surveiller votre vaisseau parce que vous êtes désormais bloqués sur cette... planète... annonça-t-il en poussant son dernier souffle.
- Un leurre ! devina Trunks en serrant les dents.

Pan courut vers la porte d'entrée, et regarda le vaisseau décoller. Impuissante.

- Non c'est pas possible ! Cria-t-elle.


* * * * * * *

- Merci pour cela, Slug.

Quiconque connaissait suffisamment le tyran Coola aurait décelé la satisfaction que l'on pouvait entendre dans la froideur de sa voix. Il raccrocha le combiné et demanda à l'un de ses serviteurs de faire venir Sauzer. Ce dernier s'inclina en se penchant en avant, en marque de respect.

- Vous avez demandé à me voir monseigneur ?
- Je vais me rendre sur la planète Zoma, je veux que vous soyez prêts, toi, Dôre et Neizu. Nous allons peut-être devoir à affronter de puissants adversaires.
- Bien, votre majesté. Voulez-vous que j'ordonne à ce qu'on se pose sur Zoma ?
- Ce serait une excellente idée, cela m'évitera de le faire.

Sauzer s'inclina, puis se retira laissant Coola seul avec ses pensées.


* * * * * * *

- On s'est vraiment fait avoir comme des débutants, en plus le Dragon Ball s'éloigne. Il s'était bien caché. souffla Trunks.

Oob fixait la mer agitée à travers la fenêtre du bâtiment.

- Qu'est-ce que tu regardes, Oob ? demanda Pan en s'approchant à son tour de la fenêtre.
- Je sens des présences tout près d'ici, c'est bizarre.
- Des poissons sûrement. supposa Pan.

Il ne répondit rien, observant toujours la mer avec insistance.

- Le point positif c'est qu'il ne semble pas avoir de moyen de trouver les Dragon Balls, il était étonné par le Dragon Radar. Dit Trunks, essayant de positiver.
- Je pensais à ça tout à l'heure. C'est un namek, j'ai bien peur qu'il ne soit capable de retrouver leur trace. Hoï a parlé d'une énergie magique qui émanait de ces boules. Rappela Oob, en se tournant vers Trunks.
- De toute façon nous sommes bloqués sur cette planète, il faut absolument trouver un moyen de s'échapper et vite. Rétorqua Trunks.

Le visage de Pan se blanchit, elle sembla être prise d'un malaise. Trunks l'attrapa par les bras pour la soutenir, elle se releva presque aussitôt.

- Ca va Pan ?
- Oui ne t'inquiète pas... Je pense que j'ai juste un peu faim.

Trunks n'en croyait pas un mot, cela faisait depuis le départ de Konatz que Pan était régulièrement malade. Elle avait simplement peur de passer pour un boulet, quoi que l'on pouvait en penser, cette jeune fille était courageuse.

* * * * * * *

Le grand vaisseau rond de Coola se posa sur la même passerelle sur laquelle s'étaient posés les terriens il y a quelques heures. Habituellement, il aurait dit à ses soldats de sortir pendant qu'il resterait à l'intérieur, mais cette fois il n'envoya que trois de ses hommes : Sauzer, Neizu et Dôre.
Les trois soldats du commando Sauzer rentrèrent à l'intérieur du bâtiment et firent face aux trois terriens. Oob fit craquer les os de ses mains.

- Votre présence était perceptible de très loin, je savais que quelqu'un allait nous rendre une petite visite. Des amis de Slug ?

Sauzer laissa échapper un rire d'amusement.

- Tu plaisantes ? Slug n'est rien d'autre qu'un loser, le seul maître de l'univers est le seigneur Coola. C'est également l'être le plus puissant.

Pan ricana à l'entente de ces mots.

- L'être le plus puissant de l'univers ? C'est pas possible parce que c'est mon grand-père.

Neizu se moqua à son tour :

- Oh c'est mignon...

Suivit de Dôre :

- Elle idolâtre son grand-père, c'est tellement touchant.

Trunks posa une main sur l'épaule de la petite fille et regarda les trois soldats.

- Si vous saviez à quel point elle a raison. Allez Oob, Pan, on va leur montrer ce que savent faire les habitants de la Terre.
Dernière édition par Pan le Lun Mars 09, 2015 22:47, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Great Tour

Messagepar tyranfreezer le Dim Déc 07, 2014 14:15

Très bon chapitre :)

Bien le coup de leurre :) oob toujours cruel

J'espère que sauzer et cie on bien progresser :)

J'attend la suite avec une attende non dissimuler ^^
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Great Tour

Messagepar Pan le Dim Déc 07, 2014 16:34

Je suis contente que ça te plaise encore TyranFreezer =)
J'ai essayé d'écrire d'une autre façon...

Episode 9 : Nouvelle mission

Le regard porté sur le vin dansant dans le verre qu'il tenait entre ses doigts, Coola pensa à son passé. Freeza hantait régulièrement ses songes, tout comme les disputes fraternelles qui ont marqué son enfance. Malgré l'admiration qu'il portait pour son grand-frère, il devait reconnaître que sa mort n'était pas une mauvaise chose pour lui. Il était enfant quand l'un des messagers de l'empire de Freeza était venu lui annoncer la mort du tyran. À cette époque, Coola possédait une puissance dérisoire, mais elle s'était rapidement développée pour devenir aussi grande – voir plus – que celle de son grand-frère. Il n'en voulait pas aux meurtriers de Freeza, car cela lui avait permis de créer son propre empire.

Coola avait l'habitude de méditer dans une pièce en buvant un peu de vin, tout comme son frère le faisait en son temps, l'obscurité l'apaisait. Cette fois, la lumière d'un écran reflétait sur ses iris écarlates. Il leva ces pupilles qui donnaient la sensation d'avoir été trempées dans le sang, observant ses hommes discuter avec ces trois terriens. Eux, avaient l'air de croire que Sauzer, Neizu et Dôre étaient venus pour les attaquer, mais ce n'était pas dans les habitudes de Coola de procéder ainsi. Il n'était pas comme son frère, il usait de la violence certes, mais il l'évitait au maximum, préférant la négociation au bain de sang.
Visiblement les terriens avaient acceptés de rencontrer l'empereur. Bien évidemment. Il était leur seul espoir de quitter cette planète étant donné que Slug s'était emparé de leur navette. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas donné son intérêt à des combattants, mais ceux-ci étaient particulièrement passionnant à ses yeux, leur puissance était hors de la norme dans l'univers. Et puis, leur caractère était bien plus intéressant que celui de Slug, peut-être qu'il était finalement temps de se débarrasser du namek.

Le bruit de la porte automatique vint le sortir de ses pensées, il fit tourner son siège pour faire à ses nouveaux invités.
Comme pour évaluer chacun d'eux, Coola scruta tour à tour les terriens avant de les saluer amicalement :

- Je suis enchanté de faire votre connaissance, je suis le souverain de cette galaxie, vous pouvez m'appeler Coola.

Cet homme possédait une aura et un charisme hors du commun. Il était clair et net que c'était une personne importante dans l'univers, Trunks et Pan le comprirent vite, ils se baissèrent en avant pour le saluer avec respect. Seul Oob était resté droit, ce qui ne manqua pas de faire tiquer l'oeil du tyran, qui n'aimait guère qu'on ne s'incline pas devant lui.

- D'après mes informations, vous seriez des habitants de la planète Terre, je me trompe ?

Trunks et Pan se redressèrent, le fils de Végéta hocha la tête pour confirmer les paroles de Coola.

- Effectivement, nous venons de la planète Terre.

Coola marqua une pause entre deux gorgées de vin, avant de reprendre :

- La Terre se trouve à l'autre bout de l'univers, pourrais-je connaître le motif de votre voyage dans notre belle galaxie ?
- Nous sommes en mission, informa Trunks. Nous devons retrouver sept sphères magiques pour empêcher la destruction de notre planète.
- Et nous n'avons qu'un an pour toutes les retrouver, dit Pan à son tour.

Le tyran fixa Sauza dans les yeux, se perdant quelques secondes dans ses pensées. Il toisa ensuite Trunks, qui semblait être le leader du groupe.

- Quels sont vos noms, sans indiscrétion ?
- Je m'appelle Trunks, lui c'est Oob, et voilà Pan, révéla-t-il en tenant Pan par les épaules pour la présenter.

Pendant une seconde, Coola inclina sa tête en avant pour indiquer qu'il avait bien saisi.

- Je présume que vous avez déjà fait la connaissance de Slug.

Un frisson parcourut le corps de Pan à l'entente de ce prénom, elle s'en voulait toujours de l'avoir laissé voler la Dragon Ball. Elle serra les dents et ne put s’empêcher de maugréer :

- Évidemment, il a volé notre Dragon Ball...
- La sphère que nous recherchons, rectifia Trunks.

Un sourire se dessina sur les lèvres du frère de Freeza, il posa une main d'appui sur son accoudoir et se leva, révélant sa carrure plutôt imposante à ses invités.

- Je peux vous aider à réunir ces sphères, j'ai beaucoup de contact dans la galaxie. Et puis je pourrais vous fournir en engin spatial. À une condition.
- Une condition ? s'étonna Oob.
- Vous voyez... Je suis l'une des seules personnes de l'univers à pouvoir éliminer Slug. Mais en tant qu'empereur, je ne peux pas me permettre de salir mon image en m'occupant personnellement de lui.
- Où voulez-vous en venir ? demanda Trunks.

Un silence de quelques secondes se faufila derrière les mots du terrien, l'expression de Coola était devenue soudainement sombre. De sa voix habituellement glaciale, il souffla :

- Je veux qu'il meure. Je veux que vous vous occupiez de lui.
- Vous pourrez en profiter pour récupérer votre « Dragon Ball », se permit Sauzer.

Stupéfaits par cette demande, Trunks et Pan ne surent pas quoi dire. Quant à lui, Oob sourit, et approuva :

- J'accepte. Je vais en finir avec lui, nous aurions d'ailleurs dû le faire plus tôt.
- Bien... Je suis heureux d'être tombé si vite sur un accord. Si vous remplissez ces conditions, je suis prêt à vous aider pour empêcher la destruction de votre planète.

Trunks s'étonna de la prise de décision de son compagnon, mais finalement ce n'était pas une si mauvaise chose. Cet empereur pourrait être un véritable allier dans la suite de leur quête.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Great Tour

Messagepar Bushido le Dim Déc 07, 2014 16:49

Ah ! Donc dans ta fic, Coola est le petit frère de Frieza !

Les terriens se font vite berner. Mais ils n'ont pas connu Frieza, après tout.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Great Tour

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Déc 08, 2014 9:17

L'alliance a de quoi surprendre, c'était plutôt inattendu ! J'attends la suite avec impatience. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Great Tour

Messagepar tyranfreezer le Lun Déc 08, 2014 22:11

je m'attend pas du tout ça c'est de la balle, une union avec coola, j'attend de voire leurs tete qu'il va leur faire un sale coup , j'aime bien le backrounde que tu as créé pour coola :)

j'attend la suite :D
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Great Tour

Messagepar Joka le Sam Déc 13, 2014 17:13

Tiens, tiens, assez surprenant le fait que Cooler soit en fait le petit frère. J’ai bien aimé la (rapide) petite négociation, mais bon, qui dit alliance dit forcément trahison potentielle. Je me demande si Cooler va réellement tenir parole… Si sa curiosité l'emporte, il pourrait très bien s'intéresser aux Dragon Balls et entamer lui-même un voyage pour s'en emparer.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Great Tour

Messagepar Pan le Ven Mars 13, 2015 20:07

Précedemment :

Spoiler
Pan, Oob et Trunks se sont fait voler le seul et unique Dragon Ball en leur possession, par Slug, le tyran namek. Mais piégés sur une planète, Slug leur a volé leur navette spatiale, dans laquelle se trouvait également "Mimosa", une jeune fille bannie de la planète Konatz. Ils font ensuite la rencontre de Coola qui leur propose une alliance à condition qu'ils décident de tuer Slug.


Episode 10 : Sauzer

    - Ce vaisseau est plus rapide que le notre. Constata Trunks.
    - Évidemment. Dit Sauzer en haussant les sourcils. La technologie de l'empire de Coola est géré par le docteur Myu, ce n'est pas rien.
Trunks était fasciné par les commandes du vaisseau qu'il manipulait avec attention.

    - Ce docteur Myu, j'aimerais bien le rencontrer. Dit Trunks.
    - Tu vas avoir du mal. Il vit seul sur une planète, c'est un homme très secret.
    - Dommage. Il m'a l'air d'être un sacré génie.
    - Sans doute le meilleur.
Le fils de Bulma se leva et chercha le Dragon Radar dans son sac, il le sortit et appuya sur le gros bouton.

    - C'est dans cette direction. Affirma Trunks.
    - Étrange votre histoire avec ces boules. Pourquoi ne pas les avoir détruites si elles sont si dangereuses que cela ? Demanda Sauzer.
    - Ce n'est pas si simple. Ces boules sont une malédiction que notre ancien dieu a créée. Mais en se séparant de sa partie maléfique, elles sont redevenues de simples pierres. Seulement voilà, en redevenant une seule personne, le créateur des boules a réactivé leur pouvoir. Nous avions bien pensé à les détruire mais selon leur créateur, ça aurait causé un cataclysme qui aurait détruit la Terre. C'est une malédiction. Ces boules sont liées à la Terre.
Sauzer haussa un sourcil. Il n'avait rien compris à l'histoire du terrien mais il ne voulait pas perdre la face, il se contenta de répondre :

    - D'accord.
Trunks le regarda du coin de l'oeil et demanda à son tour :

    - Alors, pourquoi le seigneur Coola en veut-il à ce très cher Slug ?
    - C'est une querelle assez ancienne. Veux-tu réellement une explication ?
    - Oui, ça soulagera peut-être ma conscience quand je devrai lui ôter la vie.
    - Très bien. Il y a de cela 25 ans, l'empereur de l'univers a été tué. C'était le frère du seigneur Coola.
Une idée vint dans la tête de Trunks.

    - Il y a 25 ans... Le frère du seigneur Coola ne serait-il pas Freezer ?
    - C'est bien cela. Le seigneur Freezer était un être abject et sans pitié. Il n'hésitait pas à torturer ses négociateurs s'ils n'arrivaient pas à un accord. Mais le seigneur Coola est différent, il n'est pas aussi cruel que son frère. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a très tôt été rejeté par sa famille. Bref le seigneur Coola se lia d'amitié avec Slug, mais c'est lors de la mort de Freezer que leur amitié dégénéra. Slug voulait s'approprier le trône de Freezer mais en se rendant compte que le namek était encore plus violent que son frère, le seigneur Coola se rebella et décida de monter une armée pour contrer celle de Slug. Depuis, les deux se partagent l'univers mais le seigneur Coola veut l'intégralité de l'espace. Si vous pouviez le tuer, il n'y aurait plus aucun obstacle pour Coola, et il saura largement vous récompenser.
    - On dirait deux bébés qui se bagarrent pour un jouet.
    - Hey ! Parle du seigneur Coola avec un peu plus de respect, je te prie.
    - De toute façon nous devons sauver notre planète, nous ferons le nécessaire.
    - Le seigneur Coola m'a demandé de lui faire son rapport après cette mission, de toute façon je vous garde à l’œil.
- - - - - -


    - ALLEZ PAN ! LAISSE SORTIR TA PUISSANCE ! Hurla Oob.
La jeune fille frappa d'un puissant coup de pied sur son ami qui recula légèrement. Son poing gauche frappa dans la tête de Oob qui dévia légèrement. Le guerrier à la peau noire envoya valser son adversaire d'un puissant coup de boule. Elle s'écrasa au fond de la salle d’entraînement.

    - C'est pratique d'avoir une salle d’entraînement à l'intérieur du vaisseau. Dit Oob. Tu trouves pas, Pan ?
Aucune réponse. La jeune fille était étendue sur le sol.

    - Merde, je l'ai pas tuée quand même ?
Il s'approcha d'elle mais une aura ténébreuse entoura la jeune fille qui s'éleva dans les airs, droite mais inconsciente. Ses yeux s'ouvrirent soudainement. Ils étaient noirs. Entièrement noirs, des pupilles à la sclère. Ses cheveux noirs se hérissèrent, et son bandana s'enflamma jusqu'à disparaître totalement. Sa peau devint jaune comme celle d'une abeille. Une queue lui poussa au-dessus des fesses. Mais pas une queue de singe comme ses ancestres, non. Une queue pointue en forme de flèche. Au milieu de ses cheveux hérissés, deux cornes pointaient vers le plafond. Oob recula, pris au dépourvu par cette forme monstrueuse que venait de prendre Pan.
Malgré sa petite taille, la gamine était devenue effrayante. Elle bondit vers Oob et le griffa avec les longs ongles teintés de noirs qui venaient de lui pousser instantanément. Son cri rugit et sa puissance se déploya dans cette salle presque indestructible, dans laquelle, aucun son n'entrait... ou ne sortait. Quatre entailles se marquèrent sur le torse de Oob, il recula mais Pan se retrouvait déjà sur lui, et planta ses crocs dans le cou du terrien. Il hurla de douleur. Pan était dans un état plus sauvage que jamais.

    - Arrête Pan, c'est moi ! Oob ! Merde !
Oob frappa de son poing dans la joue de Pan qui tomba en arrière. Il rassembla ses deux mains l'une contre l'autre et cria :

    - Kamehame...
Mais Pan lui mit un coup de genou. Elle attrapa la crête de la réincarnation de Buu et lui mit un violent coup de boule. Le nez en sang, Oob accusa le coup. Ses yeux s'écarquillèrent comme si une idée lui était soudainement venue.

    - Mais oui c'est... non ce n'est pas possible, cette énergie ! Hildega...
La main de Pan transperça la poitrine de Oob. Le visage impassible, elle retira sa main avec le cœur de son ami entre ses doigts. Elle le broya d'un coup sec et sourit en voyant le corps vide de Oob s'écraser sur le sol.

- - - - - -


La salle d’entraînement de ce vaisseau était tellement bien perfectionné qu'il était impossible de ressentir les énergies se trouvant à l'intérieur. Satisfait de voir que le Dragon Ball se rapprochait, Trunks s'empressa d'aller prévenir ses amis. Il ouvrit la porte et son sourire se transforma en un visage marqué de terreur. Le corps inerte Oob était allongé dans une flaque de sang, un gros trou sur sa poitrine. Proche de lui, Pan. Inconsciente et toute nue, des traces de brûlure sur le torse.

A suivre.

J'ai utilisé la balise "list" comme sur la fic d'Inikisha, mais je ne sais pas si ça rend bien...
Je ne suis pas contente de ce court chapitre, mais bon tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Great Tour

Messagepar Joka le Sam Mars 14, 2015 14:24

Je l’ai trouvé très bien, ce nouveau chapitre.

On en apprend un peu plus sur la relation Cooler/Slugh, c'était intéressant, même si en soit j’ai surtout préféré la dernière partie avec Uub et Pan, qui pète un câble et se laisse envahir par sa partie "Hildegarnienne". Et cette fin incertaine et pleine de suspense, c'est énorme ! Bon, je ne pense pas qu'Uub ait véritablement succombé, peut-être que ce sera l'occasion pour lui "d'éveiller" ses pouvoirs de Majin, mais je me demande comment ils vont contrôler la forme "Berserk" de Pan...

Concernant la nouvelle forme de tes dialogues, perso, ça ne me gêne pas (Tinky Dan Dan aussi utilise cette façon de faire). On les repère immédiatement et je trouve ça pas mal niveau esthétique.

Voilà ! L'histoire est toujours aussi prenante, bonne continuation ! :D
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Great Tour

Messagepar Pan le Mar Avr 07, 2015 20:47

Merci Joka, j'espère que tu vas aimer la suite. ^^

Episode 11 : Renaissance


Deux nameks faisaient face à la Terre, le vent fouettait leur visage verdâtre. Un vent glacial dans lequel Piccolo et Dendé devinaient un funeste avenir pour leur planète adoptive.
Quelques mois auparavant, Piccolo avait insisté pour partir avec Goku et Vegeta, à la recherche des Dragon Balls aux étoiles noires, mais son ancien ennemi n'était pas de cet avis. Et Piccolo savait, il savait que Goku ne faisait que ce que Goku avait envie de faire. « préparer l'avenir », avait-il dit. Préparer l'avenir, O.K ! Mais encore fallait-il que cet avenir existe, et le pressentiment de Piccolo devenait de plus en plus mauvais.
Ah, ces foutues boules aux étoiles noires, il aurait dû les détruire depuis belle lurette... Des boules magiques créées avec une telle quantité d'énergie négatives ne pouvaient rien présager de bon.
Il tourna son regard vers le Dieu de la Terre, le dos droit, en serrant ses doigts crispés sur le bâton qui avait jadis appartenu à l'ancien gardien des lieux.

    - Les catastrophes « naturelles » se succèdent jour après jour, informa Piccolo d'un ton grave. Elles devraient normalement se calmer au fur et à mesure que les Dragon Balls se rassemblent, mais ce n'est pas le cas.
    - Trunks et les autres sont donc en difficulté... Déduisit Dendé.
    - En effet, avoua Piccolo, l'idée d'envoyer des jeunes inexpérimentés était réellement mauvaise. J'enrage ! J'aurais dû insister plus lourdement, et prendre place dans le vaisseau de gré ou de force.
    - Tu n'as pas à t'en vouloir Piccolo, Goku n'en a fait qu'à sa tête... Le destin de la Terre est entre leurs mains à présent, nous ne pouvons qu'espérer.
Piccolo resta silencieux un moment. Non. Il ne pouvait pas rester ici et espérer que tout s'arrange.

    - Je pars tout de suite les rejoindre, sinon je sens que la Terre va finir en ruine. En plus... tout est de ma faute. Je ne peux pas rester ici à ne rien faire.
    - Tu es sûr ?!
    - Certain. Je reviendrai avec toutes les Dragon Balls en main, puis je les désactiverai.
    - Ne pars pas seul, Piccolo. J'aurais aimé t'accompagner mais je dois rester ici pour veiller sur la Terre. Krilin serait ravi de t'accompagner, Gohan aussi.
Piccolo hocha la tête en guise d'approbation. Dans ses plus jeunes années il aurait sans doute décidé de partir seul. Mais ce temps était fini, il avait besoin de compagnons, il ne pouvait pas seulement compter sur lui-même.

    - Comment vas-tu faire pour retrouver les boules ? Le seul détecteur est parti avec le vaisseau pieuvre.
    - Ce n'était pas le seul radar, n'oublie pas qu'il y a trois personnes qui ont réussi à trouver l'emplacement des boules aux étoiles noires. Ils me l'offriront pour se faire pardonner d'avoir causé un tel problème à la Terre.
Piccolo adressa un dernier sourire à Dendé avant de se jeter du haut de la tour céleste.

* * * *

Crucifiée en haut d'une gigantesque croix de bois, les yeux de Mimosa « regardaient » le sol. Son dos était courbé, son sang liquide glissait goûte après goûte le long de sa jambe nue. Seulement deux bouts de tissu cachaient les parties intimes, ainsi que la poitrine de la bannie de Konuts, pour ne pas offenser les nombreuses personnes assises en rangée à l'intérieur de ce grand temple. Tous chantaient à l'unisson d'une voix solennelle, dans une langue différente de la langue utilisée communément dans l'univers.
Le « prêtre » tira sa moustache orange, ses rides s'étirèrent sur sa peau bleu quand son sourire transforma son visage d'une étrange expression de fausseté. Quand tous s'arrêtèrent de chanter, le vieil homme baissa rejoint les paumes de sa main l'une contre l'autre.

    - Seigneur Baby, nous t'offrons l'innocence de cette vierge, ainsi que son robuste corps de guerrière. Le jour est venu pour vous de revenir à la vie. Le peuple Tsuful sera vengé, nous boirons le sang de ce misérable peuple.
Le peuple Tsuful scandait le « seigneur Baby » dans un rythme régulier, l'ancien roi de Plant allait revenir à la vie plus puissant que jamais. Le cercle tracé autour de la croix de bois s'illumina, et des flammes se mirent à crépiter pendant que le cri de douleur de Mimosa raisonnait dans le temple sous les yeux stupéfaits des Tsufuls. La croix sur laquelle était crucifiée Mimosa s'enflamma, et peu à peu, elle disparut dans les cendres.
Un silence pesant s'installa dans le temple, l'incompréhension se lisait dans tous les visages, « où est le réceptacle ? » se demandaient la majorité des tsufuls.
Soudain, les cendres de la croix se soulevèrent, jusqu'à ce qu'une silhouette se dresse devant la foule. C'était Mimosa qui regardait désormais fièrement devant elle. Son regard avait changé, il était plus dur, mais plus noble. Elle regarda ses mains, et dit :

    - Oui... C'est ça... Un corps humanoïde, c'est absolument parfait.
Il regarda son peuple de face, puis le docteur Myu, qui plia le genoux devant son roi.

    - Bienvenue seigneur Baby, cela a pris du temps mais nous avons fait tout ce que nous avons pu pour faire en sorte que tu sois capable d'affronter ces maudits saïyans. L'alliance de la magie et de la science a porté ses fruits, ton corps originel est plus ou moins faible mais en te faufilant à l'intérieur tu peux multiplier sa force. Tu peux utiliser la bouche, ou autres, mais tu peux surtout profiter d'une blessure. Slug a trouvé un corps humanoïde doté d'une certaine puissance, comme tu me l'avais demandé.
    - Slug ? Ce minus est encore en vie ?
    - Oui, mais il est très vieux... Il ne reste en vie qu'à l'aide d'un traitement que je lui ai administré. Il a fait une découverte intéressante... Selon lui, des Dragon Balls circuleraient dans l'univers, et...
    - Des Dragon Balls ? coupa Baby. Explique, tu sais que je n'aime pas rester dans l'ignorance.
    - J'allais y venir, ce sont sept sphères magiques, une fois réunies, elles permettent d'exaucer un souhait, quel qu'il soit.
    - Et comment pouvons-nous trouver ces boules ? Parle, je sais que tu as une idée derrière la tête.
D'un geste nonchalant, Myu désigna la montre qu'il portait autour du poignet.

    - Avec ce radar que j'ai crée nous pouvons connaître l'emplacement de chacune d'elles. En échange du corps de cette jeune fille, j'ai promis à Slug que tu l'aiderais à retrouver toutes les sphères pour qu'il retrouve sa jeunesse.
Baby tourna la tête lentement vers Myu, d'une manière effroyable.

    - Tu es en train de me dire, que tu as proposé mes services à quelqu'un, sans mon autorisation ?
    - Mais je...
    - Pour qui te prends-tu ? Tu as fait ton boulot, point. Il est hors de question que j'aide ce bon à rien à faire quoi que ce soit.
    - Mais il est plus puissant que vous... Et il va revenir bientôt.
    - Nous serons déjà loin, nous partons à la recherche des boules, dit Baby. Il n'a pas le radar, il ne pourra rien faire. Et vu que tu vas tout de suite arrêter son traitement, il va s'affaiblir, et quand il sera suffisamment faible, nous le tuerons.
    - Mais il possède déjà une boule... informa Myu.
    - Nous retrouverons les autres, le temps qu'il s'affaiblisse. Ne t'inquiète pas.
    - Il y a un autre problème... Il y a trois personnes venues de la Terre qui recherchent également les boules, et ils seraient plus puissants que toi. Parmi eux, deux saïyans.
La stupeur se marqua solidement dans les yeux de Mimosa. Des saïyans proche d'ici ? Ils allaient payer cher pour les crimes de leurs ancêtres. Baby, regarda la foule et leva son bras féminin en l'air.

    - Je sais ce que vous voulez, je vous ai compris... Nous allons venger nos familles et nos amis. En ce me concerne, ma famille c'est vous. Ils payeront pour leurs crimes passés.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Great Tour

Messagepar omurah le Sam Avr 11, 2015 20:23

Je suis dans l'ombre mais je suis de près ^^
Ton histoire me semble avoir un bon potentiel. Tu as de l'imagination, ça se voit.
Et lire "Piccolo, Krilin, Gohan" rempli mon coeur d'allégresse.
Je lirai assurément la suite ;)
Juste comme ça, par curiosité, tu dis au tout début du topic qu'il y a des trucs que t'aime pas dans DB GT. Quoi par exemple ?
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités