Great Tour

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Great Tour

Messagepar Pan le Ven Nov 14, 2014 16:20

Finalement je décide de mettre ma fanfic sur DBGT, parce que j'aime bien, mais il y a des trucs que j'aime pas dans ce dessin animé, alors je le refait à ma sauce, sans vouloir faire mieux bien sûr. :D

Premier épisode : Rébellion


La capsule venait de s'écraser sur la planète Imegga, l'endroit où était censée se trouver la Dragon Ball que le radar avait détecté.

- Décidément Trunks, les atterrissages, c'est pas ta spécialité... Asséna Pan.
- Je sais... C'est la première fois que je pilote un vaisseau spatial en vrai, les autres fois c'était sur un simulateur.
- Tiens, où est Oob ? Se demanda t-elle en regardant dans toutes les directions.
- Oh, il est sûrement quelque part dans le coin, il n'en fait toujours qu'à sa tête.

A quelques kilomètres de l'endroit où s'était posée la navette des terriens, Oob approchait d'une grande ville aux allures futuristes. Mais alors qu'il était proche de franchir l'entrée, il se fit interpeller par trois hommes à la peau bleue, qui tenaient un fusil entre leurs mains.

- Où est ton bracelet ?! Lui demanda sèchement l'un des soldats.
- Tu vois bien qu'il vient d'une autre planète. Intervint le second.
- Dans ce cas, nous allons le passer au scanner.

Oob ne comprenait pas ce qu'il se passait mais il se plia aux règles de cette planète, les gardes lui ordonnèrent de tendre le poignet, il s’exécuta. L'un d'eux lui enfila un bracelet, mais à peine toucha t-il la peau noire du terrien, qu'il devient soudainement rouge clair.

- Le bracelet est devenu écarlate, et affiche un coefficient de criminalité supérieur à 100. C'est un ennemi potentiel, nous devons l'arrêter.

Les trois policiers sortirent leur matraque simultanément, mais à peine eut-ils le temps de faire un pas qu'ils se retrouvèrent tous les trois à terre.

« Complètement cinglés. » Se disait-il en avançant à l'intérieur de la ville.

Il y avait une foule incroyable, les gens s'approchaient du terrien pour essayer de lui vendre toute sorte de choses inutiles à des prix coûteux.
Lassé par toutes ces bêtises, il s'envola sur un grand bâtiment pour observer la ville dans sa globalité. Rien ne semblait plus intéressant que ce qu'il avait déjà vu. Il s'apprêtait à repartir, mais un homme s'approcha de lui avec une matraque.

- Que faites-vous ici ? Quel est la couleur de votre bracelet ?

Il regarda le poignet du terrien et sourit.

- Écarlate... Alors on essaye d'échapper à la police ?

Le garde se jeta vers Oob dans l'intention de le frapper, mais un coup de feu retentit et l'homme s'écroula. Le terrien tourna la tête et vit un homme à la peau bleu et aux cheveux oranges qui tenait un pistolet entre ses doigts.

- Tu es un ennemi potentiel ? Suis-moi, nous avons un endroit où nous cacher.

- - - - - - -

- Super, le mien est vert clair, ça veut dire que je suis une gentille fille ? Demanda Pan en sautillant sur place.
- C'est bien ça, votre coefficient de criminalité est inférieur à 20.
- Je devrais emmener ce bracelet à ma maman pour qu'elle arrête de me punir.

Le bracelet de Trunks était également devenu vert, il était donc apte à pouvoir visiter cette planète.

- Notre navette spatiale est dans un sale état, sauriez vous où nous pourrions trouver des pièces pour le réparer, et un hôtel également, car nous allons sûrement rester quelques jours.

Après s'être fait renseigner, Trunks et Pan se mirent en route de l'hôtel, se faisant accoster par plusieurs marchands sur leur chemin.

- Woah, quel luxe ! S'écria Pan, qui semblait avoir des étoiles qui brillaient dans les yeux.
- A ce prix-là, encore heureux que ce soit luxueux. Répondit Trunks, un peu blasé d'avoir payé le prix fort.
- Bon, moi je vais prendre un bon bain. La douche de la navette est vraiment pas confortable...

Quant à lui, Trunks s'affala sur le lit et alluma la télévision avec la télécommande qui se trouvait sur la commode. Un homme aux cheveux roses et à la peau blanche s'afficha sur l'écran.
« Gloire à Don Kia, notre héros, notre gouverneur ! Grâce à lui, la criminalité et la corruption n'existent plus sur cette planète. Donnez-lui votre argent afin qu'il continue à améliorer la vie sur Imegga. Faites des dons ou nous prendrons vos maisons. »

- Eh bien... Je comprends pourquoi les prix sont si élevés, c'est une véritable dictature.

Quelques minutes plus tard, Pan sortit de la douche avec un peignoir rose, s'essuyant les cheveux avec une serviette.

- Je me demande où peut bien se trouver Oob. Questionna Pan.
- Je ne m'en ferais pas trop pour lui à ta place, c'est un grand garçon, il sait se débrouiller.

- - - - - - -

- La résistance ? Vous êtes des rebelles ? Demanda Oob.
- C'est ça. Nous allons faire tomber Don Kia. Ça ne peut plus durer. Nous sommes des exclus de la société à cause de son système de bracelet. En résumé, nous sommes déclarés comme des criminels sans même que nous fassions quoi que ce soit pour ça. On nous enferme et on nous force à suivre une thérapie.

Oob regarda le groupe de rebelles et sourit intérieurement.

- Vous comptez renverser le gouvernement avec ce petit groupe ?
- Nous n'en sommes qu'au début, nous allons recruter d'autres criminels potentiels.
- Si tu veux mon avis, ça ne fonctionnera jamais. Affirma Oob.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Demanda le chef des rebelles.
- Eh bien, vous vous ferez attraper avant de réunir assez de monde. Et même si vous arrivez à réunir mille personnes, cela ne sera jamais assez.

Le rebelle tapa du pied et serra les dents avant de demander :

- Alors qu'est-ce que tu proposes ?
- Laissez tomber cette pseudo rébellion, je vais m'occuper de Don Kia. Seul.

A suivre. Je me suis inspirée d'un animé pour la planète Imegga, saurez vous lequel ? :D
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Great Tour

Messagepar Joka le Ven Nov 14, 2014 16:40

Une fic sur DBGT, ça ne court pas les rues mais ce que tu proposes à l'air vraiment intéressant. J'aime bien le fait que tu aies choisi de mettre en avant la nouvelle génération et "d'exclure" les anciens pour ce nouveau voyage. D'ailleurs, je suppose qu'ici aussi Pan a piqué la place de Goten, non ? Sinon, dans la forme, c'est vraiment bien écrit et agréable à lire.

Bonne continuation pour la suite !

Pan a écrit:A suivre. Je me suis inspirée d'un animé pour la planète Imegga, saurez vous lequel ? :D

Psycho Pass ? Si j'ai raison, ce sont les bracelets permettant d'analyser si un tel est susceptible de devenir un danger pour la société qui m'auront mis sur la voie.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Great Tour

Messagepar Pan le Ven Nov 14, 2014 16:46

Merci pour ton commentaire ! :D
Oui Pan a piqué la place de Goten, comme dans GT, je ne voulais pas mettre Goku dans le voyage parce que je voulais faire un personnage un peu plus sérieux, je pense qu'il sera plus complémentaire avec les deux autres. :D

Joka a écrit:Psycho Pass ? Si j'ai raison, ce sont les bracelets permettant d'analyser si un tel est susceptible de devenir un danger pour la société qui m'auront mis sur la voie.


Ouiii. :D
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Great Tour

Messagepar Paulemile le Ven Nov 14, 2014 16:53

Mais où est passée l'autre fic ? Je voulais la lire, moi :lol:
Bon, l'écriture est bien, pas de fautes, conjugaison, grammaire et syntaxe OK 8-) . J'ai quand même une petite impression que brusquerie, parfois les phrases s'enchaînent un peu trop brutalement, mais ça passe quand même.

Ca manque d'explications et de descriptions je trouve. On est balancés là, sans raison apparente... On ne sait pas comment les personnages sont arrivés ici ni pourquoi ils veulent visiter cette fameuse ville. Vu que tu dis que c'est ta version de GT, j'ai ma petite idée mais bon même, ce serait bien d'avoir quelques explications. Peut-être qu'il y aura des flashbacks pour nous expliquer tout ça...

Uub ne réagit pas assez à mon goût non plus. J'ai d'ailleurs du mal à le voir démonter des flics juste parce qu'ils veulent l'arrêter, ce n'est pas son genre :D

J'attends de voir ce que donne la suite car malgré tout, j'ai envie de la connaître :)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Great Tour

Messagepar Pan le Ven Nov 14, 2014 16:58

Paulemile a écrit:Mais où est passée l'autre fic ? Je voulais la lire, moi :lol:
Bon, l'écriture est bien, pas de fautes, conjugaison, grammaire et syntaxe OK 8-) . J'ai quand même une petite impression que brusquerie, parfois les phrases s'enchaînent un peu trop brutalement, mais ça passe quand même.

Ca manque d'explications et de descriptions je trouve. On est balancés là, sans raison apparente... On ne sait pas comment les personnages sont arrivés ici ni pourquoi ils veulent visiter cette fameuse ville. Vu que tu dis que c'est ta version de GT, j'ai ma petite idée mais bon même, ce serait bien d'avoir quelques explications. Peut-être qu'il y aura des flashbacks pour nous expliquer tout ça...

Uub ne réagit pas assez à mon goût non plus. J'ai d'ailleurs du mal à le voir démonter des flics juste parce qu'ils veulent l'arrêter, ce n'est pas son genre :D

J'attends de voir ce que donne la suite car malgré tout, j'ai envie de la connaître :)


Je préfère mettre celle-ci pour l'instant car elle est plus avancée, l'autre ce sera pour plus tard je pense.
Pour les explications, j'en met pas énormément parce qu'on connait à peu près l'histoire de GT, et on se doute un peu pourquoi, et on connait la planète Imegga. Mais c'est surement un tort, si ça dérange je vais essayer d'arranger ça. :)

Pour Oob, on ne sait pas comment il a évolué depuis le tournoi, car comme son bracelet l'a indiqué, il n'est pas aussi bon qu'il semblait l'être auparavant, sans forcément être méchant non plus. Merci pour ton commentaire Paulemile. :D
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Great Tour

Messagepar Joka le Ven Nov 14, 2014 17:06

Pour Uub et la dangerosité qu'il puisse présenter d'après le bracelet, je pense qu'on peut supposer c'est lié au fait que Buu (entité maléfique à la base) et lui sont un peu "parents". Uub a beau être du côté du bien, son pouvoir reste quand même issu d'un être foncièrement mauvais.

Après, tes transitions sont effectivement un peu brutales mais ce n'est pas trop dérangeant (du moins, pour moi).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Great Tour

Messagepar Pan le Sam Nov 15, 2014 0:47

Bien vu ! Beaucoup de fanfic pensent comme ça, je verrai si j'exploiterai cette idée à ma manière.

Episode 2 : Le fruit de l'entrainement

- Je crois que nous y sommes. La Dragon Ball se trouve à l'intérieur de ce grand palais. Il faudrait essayer de s'y faufiler discrètement. Proposa Trunks.
- Pourquoi ? On demande à voir Don Kia, et s'ils refusent on rentre par la force. Répliqua Pan.
- Nous venons d'arriver sur cette planète, on ne va quand même pas semer la zizanie.
- Et pourquoi pas ? Tu as entendu cette femme tout à l'heure, Don Kia leur vole tout, et il martyrise la population avec son système de bracelet...

Trunks hésita quelques secondes, mais campa sur ses positions :

- Certes, mais nous ne sommes pas là pour régler les problèmes je te signale.
- Fais ce que tu veux. Dit Pan en se dirigeant vers les gardes qui veillaient prêts de l'entrée.

Les deux hommes brandirent leur fusil vers Pan, qui ne déglutit pas.

- Bonjour messieurs, auriez vous l'amabilité de me laisser m’entretenir avec le seigneur Don Kia s'il vous plaît ? Demanda t-elle, de son plus beau sourire.
- C'est une blague ? Dégage de là morveuse.
- Tant pis, j'aurais essayé. Dit-elle en rougissant et en tirant la langue.

Dans la seconde qui suivit, Pan attrapa l'un des deux hommes par le col et le cogna violemment contre son partenaire. Elle s'empressa de casser la porte du palais d'un coup de pied, et regarda Trunks en souriant.

- Tu viens ou tu comptes rester discret ?

Trunks sortit du buisson dans lequel il était caché, la mine dépitée.

- T'es vraiment pas possible, je disais que Oob n'en faisait qu'à sa tête, mais t'es pire.

- - - - - - -

- Je viens de te demander ton nom ! Quémanda Don Kia en reculant.
- Mes amis m'appellent Oob, mes ennemis appellent au secours.
- Tu as le sens de l'humour on dirait, petit vaurien...

Oob sourit en s'approchant à pas lent du dictateur.

- Il faut bien, je n'ai pas envie de finir comme vous.

Don Kia paniqua, il recula de plus en plus jusqu'à se retrouver contre le mur.

- Qu'est-ce que tu veux ? De l'argent ? Des femmes ? Je suis prêt à tout te donner.
- Tu es pitoyable. Je ne veux rien de toi, mais j'espérais que ta puissance soit un peu plus élevée. Mais là, j'hésite à en finir avec toi.

Oob tendit la paume de sa main vers Don Kia. Une boule de ki se forma, prête à désintégrer le dictateur. Mais ce dernier cria :

- Redic, à l'aide ! Débarrasse-moi de ce gamin ! Je paye pas mes mercenaires à rien faire !

Oob sourit, comme si c'était ce à quoi il s'attendait.
Un homme fit irruption dans la pièce, il était grand et sa peau bleue était parsemée de petit taches noires, sur son torse et son crâne.
Il s'approcha de Don Kia, ignorant presque complètement le terrien.
« C'est ça... C'est cette puissance que je ressens depuis que je suis arrivé sur cette planète. » Pensa Oob.

- Je t'ai déjà dit de ne pas me donner d'ordre, dictateur de mes deux. Dit Redic en poussant Don Kia contre le mur.

Le mercenaire se retourna finalement vers Oob en souriant.

- Tu as l'air puissant ! Qui es-tu ?
- Je m'appelle Oob. Et toi ?
- Je suis Redic. Et je suis... la personne qui va te tuer dans peu de temps.

Le terrien fixa son ennemi, comme s'il attendait qu'il passe à l'attaque. Redic l'imita. Finalement les deux se jetèrent l'un sur l'autre simultanément. Oob attrapa son adversaire par les deux bras et cogna sa tête contre le sol en basculant en arrière. Mais Redic se releva et cogna son pied contre le visage de Oob qui se fit éjecter à quelques mètres, prenant appuie sur le mur qui se détruisit sous la pression de ses pieds, il dirigea son poing vers son adversaire qui esquiva et qui lança une vague d'énergie qu'Oob dévia contre le trône de Don Kia.

- Mon palais ! S'écria ce dernier.

Une aura rouge entoura le terrien, alors qu'il concerta ses deux mains sur le côté droit.

- Kaioken Kamehameha ! Cria t-il avant de diriger ses mains vers Redic, laissant s'échapper une vague destructrice entourée d'une aura rougeâtre.

Le mercenaire esquiva l'attaque mais Oob apparut au dessus de lui, rejoignant ses deux mains comme pour former une massue, il lui cogna le crâne. Redic s'écrasa sur le sol, le détruisant sous l'impact, il se retrouva sous les débris dans la pièce du dessous.
Le guerrier était enseveli sous les gravats, mais il se releva rapidement, cependant bien sonné par le coup que venait de lui porter la réincarnation de Boo.

- Tu es plus fort que je le pensais, mais tu auras beau être l'homme le plus puissant de l'univers, tu es fini.

Oob rejoint son adversaire à l'étage du dessous.
Redic plongea ses mains dans la sacoche accrochée au tour de sa taille et en sortit un fruit rouge avec de petites bosses parsemées sur sa peau. Il croqua dedans et fit exploser sa puissance avant de remettre la pomme à l'intérieur de sa sacoche.

- C'est du délire ! Qu'est-ce que c'est que cette puissance ?! Cria Oob en se remettant en garde.

Sans dire un mot, Redic se précipita vers Oob pour lui asséner un violent coup de pied qui l'éjecta contre le mur, se brisant aussi facilement que du verre. Sans qu'Oob ne puisse avoir le temps de se ressaisir, Redic se trouvait déjà devant lui, il attrapa le terrien par le col et l’enchaîna de coup de poing sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Alors qu'Oob avait l'air d'avoir perdu connaissance, Redic le jeta au sol et s'accroupit près de lui.

- Alors, on fait moins le malin on dirait.

Oob attrapa quelques gravats qu'il avait causé en se prenant le mur, et les lança dans les yeux de son adversaire.
Alors que celui-ci se mit à crier de douleur, Oob en profita pour préparer un kamehameha. Mais avant qu'il ne puisse lancer l'attaquer, son ennemi enfonça son poing dans l'estomac du jeune homme, qui s'écroula sur le sol.

- C'était déloyal ce que tu as fait. Dit Redic.
- Pas plus déloyal que de se doper.. Balbutia Oob.

Le mercenaire se mit à rire à haute voix, amusé de voir son adversaire dans cet état.

- Je vais te finir, bon voyage dans l'autre monde.

Redic forma une boule de ki entre ses doigts et brandit sa main vers le terrien qui ne pouvait plus bouger.
Mais alors qu'il s'apprêtait à en finir avec son adversaire, un violent coup dans la nuque l'éjecta sur quelques mètres.

- Ca va Oob ? S'inquiéta Pan en mettant sa main sur le dos de son ami.
- Pan, Trunks ? Balbutia t-il.

Trunks était auréolé d'une fluorescente lumière jaune et ses cheveux avaient pris une teinte dorée.

- Il est si puissant que ça ? Comment est-ce possible ? Demanda le métis-saiyen.
- Il a pris un espèce de fruit de sa sacoche et sa force a décuplé. Informa Oob.
- Sa sacoche ? Je vois... Je vais essayer de lui subtiliser.

- - - - - -

- Où est-ce que tu penses aller comme ça ? Demanda Pan en se posant près de la sortie du palais, prenant le dictateur en plein flagrant-délit de fuite.
- Dégage de là merdeuse ou tu vas prendre une fessée.

La petite fille se baissa en arrière et se tapa sur les fesses.

- Essaye donc pour voir. Répondit-elle en se redressant et tirant sa pommette vers le bas pour narguer Don Kia.

Le dictateur tenta de pousser Pan, mais elle lui mit une balayette avant de le maîtrisa au sol.

- Bien, je cherche une petite sphère orange avec des étoiles noires à l'intérieur, je crois que tu peux me renseigner. Affirma t-elle en tenant fermement le dictateur à terre.

Don kia criait de douleur, comme s'il était en train de se faire frapper à coup de matraque.

- Dis donc t'es aussi douillet qu'un bébé, je ne force presque pas.
- C'est tout ce que tu veux, cette boule ? Elle est dans ma poche, tu peux la prendre !

Pan fouilla les poches du dictateur et en sortit la Dragon Ball, elle enleva son bandana et enveloppa la boule à l'intérieur avant de l'attacher à sa ceinture.
La métisse regarda tous les recoins de la pièce, et sourit. Elle se leva tout en tirant Don Kia derrière elle. La jeune fille attrapa une corde et attacha le dictateur pour ne pas qu'il s'enfuit.

La terrienne ouvra son bandana et en sortit la boule de cristal.
Elle la prit précieusement entre ses deux mains et la brandit vers le haut comme pour mieux la contempler.

- C'est ça une Dragon Ball ? C'est trop beau ! S'écria t-elle.
- Pourquoi m'attacher, tu as ce que tu veux !
- Parce que j'ai décidé de mettre fin à ta dictature. J'ai vu une prison en arrivant, voilà où tu vas terminer.
- Libère-moi je t'en supplie, tu veux de l'argent, des femmes ? Je suis prêt à tout te donner !

Pan ne répondit rien et rentra de nouveau à l'intérieur du palais, qui s'écroulait de plus en plus sous les coups des combattants qui se trouvaient à l'intérieur.

- - - - - - -

- Je vois... Ce fruit donne de la puissance pour un temps limité. Très utile cela dit. Dit Trunks en broyant le fruit entre ses mains.

Redic serra les dents, fou de rage.

- Tu ne sais pas quel prix coûte cette drogue et tu oses la détruire !! Cria le mercenaire en se dirigeant vers Trunks, mais celui-ci mit un coup de pied dans la mâchoire de son adversaire, qui tomba au sol, haletant. Il tenta d'attraper un morceau du fruit broyé sur le sol, mais le pied de Oob écrasa sa main.
- C'est terminé. Affirma le terrien à la peau noire.

- - - - - - -

- L'empire de Don Kia vient d'être renversé par un groupe de trois personnes. Informa Sauzer.
- Trois personnes ? Humph... C'est pas mal. Le mercenaire a été battu, lui aussi ? Je ne me souviens plus de son nom, Revic ?
- Redic, seigneur Coola. Il a effectivement été vaincu par ces rebelles.
- Je n'aimais pas ces deux perdants. J'aurais fini par les tuer un jour ou l'autre.

Le tyran se leva et regarda son subordonné en souriant.

- Je veux des informations sur ces trois personnes, au plus vite.
- Bien mon seigneur.

« Je sens que l'on va bien s'amuser. » Pensa Coola en souriant.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Great Tour

Messagepar omurah le Sam Nov 15, 2014 4:25

Mort de rire le Don Kia qui récite tel un verset "tu veux de l'argent, des femmes" même en s'adressant à une gamine XD XD
Bien trouvé pour le coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Great Tour

Messagepar tyranfreezer le Sam Nov 15, 2014 11:26

J'adore ta Fic j'attend la suite avec impatience :)

La fin me laisse à réfléchir, déjà je vois sur tu considères que les oav n'ont pas eu lieu, et c'est pas plus mal si coola veut toujours se venger et qu'il ait attendu trente ans pour le faire tout en s'entraînant comme un fou. Je m'attends à un niveau super puissant, de plus il connaît regik donc peut être qu'il a aussi un fruit sous la main, d'ailleurs en parlant de fruit, je m'attends à voir thales. Pourquoi pas une union nécessaire entre coola et thales, en trente ans, thales à surement bien monté en niveau peut-être même le super sayain pour lui ; ça promet des combats bien épique. En tout cas plus épique que dans les combats du premiers arc de gt :) et perso, je trouvais aussi regik charismatique et j'ai été dessus qu'il soit au final assez faible. Ici, il est du même niveau mais le fruit lui donne une force qui colle bien au perso c'était cool. :)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Great Tour

Messagepar Sankai le Sam Nov 15, 2014 17:22

L'idée d'exploiter gt en remplaçant Goku par Uub qui doit faire ses preuves me parait pas mal. En plus, si tu utilise des persos de oav comme Coola et ses sbires, ça peut le faire, surtout que si Cooler a attendu une trentaine d'années, il a pu progresser assez pour devenir un ennemi serieux pour des super saiyans.

Regic a l’échelle de l'univers, c'est un monstre, surtout que Chibi Goku gt, je pense qu'il oneshot facilement le commando Ginyu avec une mains dans le dos. Freezer et sa famille de mutants sont considérés comme des monstres dans l'univers, les super saiyans sont sensés être des legendes.
Avatar de l’utilisateur
Sankai
 
Messages: 131
Inscription: Mar Oct 22, 2013 20:40

Re: Great Tour

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Nov 15, 2014 17:30

J'ai l'impression que Cooler s'en fout un peu de se venger des saïyens, je pense qu'il a son petit empire tranquille dans son coin, et qu'il veut pas spécialement se venger.

Sinon une fic sur GT, obligé que je sois au rendez-vous ! J'attends la suite avec impatience. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Great Tour

Messagepar Sankai le Sam Nov 15, 2014 17:33

Il est gagnant dans cette histoire, Papa et frerot ont clamsé a cause des saiyans, lui est peinard et a son empire, plus des territoire a conquerir, je pense quand meme qu'il se dit que si trois voyageurs commence a demolir des nations spatiales et s'en prendre a son empire, il va devoir agir.

Une fic sur gt réécrite de cette manière me tente bien, a voir la suite, surtout que j'aime bien la bande de héros, les successeurs de Goku (Uub et Pan) + Trunks.
Avatar de l’utilisateur
Sankai
 
Messages: 131
Inscription: Mar Oct 22, 2013 20:40

Re: Great Tour

Messagepar Joka le Sam Nov 15, 2014 17:37

Il était bien sympa, ce deuxième chapitre, de l'humour, de l'action et des surprises. J'aime, moi aussi, beaucoup le fait que tu utilises des personnages/choses issus de films/OAV. Ca permet de donner du fils à retordre aux héros sans pour autant devoir créer de nouveaux ennemis. Sinon à part ça, c'est toujours aussi fluide et agréable à lire, continue comme ça !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Great Tour

Messagepar Pan le Sam Nov 15, 2014 21:01

Je croyais pas que ma fic attirerait du monde, merci de me suivre, je vais essayer de continuer comme ça. :D

Episode 3 : Konatz


À l'intérieur d'une navette spatiale, navigant dans le fin fond de l'espace...
Pan donnait des coups de pied sur un sac de frappe, dans une toute petite salle d’entraînement.

- Tu frappes très mal. Tu tends trop ta jambe. Il faut que tu tapes comme si tu allais transpercer ta cible. Conseilla Oob en s'approchant du sac.

Il se concentra une seconde et mis un coup de pied dans l'objectif.

- Tu vois, c'est comme ça qu'il faut frapper. Affirma le terrien.
- Mmh... J'ai pas eu la chance de me faire entraîner par l'homme le plus puissant du monde, moi. Dit-elle en faisant la moue.
- Tu as voulu nous accompagner, c'est bien. Mais si tu ne fais pas d'effort, tu seras un poids pour nous.

Sur ces mots, Oob sortit de la pièce, laissant Pan seule à l'intérieur.
Elle tira une petite moue et mit un coup de poing dans le sac de frappe, qui tomba deux secondes plus tard.
La terrienne se rendit dans la pièce principale où se trouvait Trunks.

- Je crois que Oob ne m'aime pas trop... Confessa t-elle à Trunks qui était en train de faire une révision technique du Dragon Radar.
- Ah ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? S'étonna t-il en posant le tournevis qu'il tenait dans sa main.
- Ben... Il crois que je suis une incapable, il dit que je suis un boulet...

Trunks se frotta le menton en regardant le plafond, réfléchissant à ce qu'il pourrait dire pour rassurer Pan.

- Je ne le connais pas, mais il m'a l'air de quelqu'un d'exigeant.
- Mais je ne sais pas comment réagir avec lui, je suis mal à l'aise quand il me parle...
- Ne t'inquiète pas, quelque chose me dit que tu apprendras des tas de choses à ses cotés durant ce voyage.

Une porte s'ouvrit à l'autre bout de la pièce, et Oob fit irruption dans la pièce.

- Trunks, tu ressens cette énergie ? J'ai un mauvais pressentiment. S'inquiéta Oob.

Le fils de Végéta ferma les yeux pour se concentrer.

- Non, je ne sens rien, qu'est-ce qui t'inquiète ? Nous sommes en plein milieu de l'espace, il serait étonnant que quelqu'un soit dans les environs.

Pan sourit en appuyant ses mains sur un comptoir au milieu de la pièce.

- Tu as simplement ressenti mon énergie, tu sais la faible petite Pan n'est peut-être pas si nulle que tu le crois. Plaisanta t-elle.

Oob ne répondit rien, et rejoint la pièce où les trois voyageurs dorment habituellement.

- Il n'a pas un caractère facile on dirait. Constata Trunks.

Pan hocha la tête pour confirmer les dires du fils Brief.


- - - - - - -

- C'est de votre faute si on se retrouve dans cet état, vous n'aviez qu'à pas dire que vous aimeriez redevenir jeune... Reprocha Shû.

Pilaf rugit de colère en se couchant sur le ventre et en tapant des pieds et des mains sur le sol.

- C'est encore la faute de ce Son Goku, j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre !
- Ça ne me déplaît pas d'être redevenue une enfant, moi. Dit Maï, gagnant au passage, un regard noir de son chef, ce qui fit déglutir la désormais petite fille.

Pilaf se leva furieusement.

- Avec des incapables pareils, je n'arriverai à rien ! Je crois que je vais prendre ma retraite... Annonça t-il en prenant une mine triste.
- Mais vous êtes un enfant, et un enfant ne prend pas sa retraite. En rajouta Shû, tout innocemment.

Pilaf crut exploser de rage, il s'apprêtait à étranger le chien, mais Maï le retint.

- Du calme patron, il reste encore les Dragon Balls aux étoiles rouges.

Pilaf se calma soudainement.

- Mais oui... Tu as raison ! Maï tu es géniale ! Vous allez tout de suite partir à leur recherche.

Shû jeta un regard noir envers son amie.

- Ah bravo Maï, il est reparti !

- - - - - - -

- Bien le bonjour mademoiselle, messieurs. Vous venez visiter la planète Konatz ? Demanda le vieil homme à la peau rose bonbon, dans un sourire hypocrite, se frottant les mains.

Trunks serra la main du vieil homme, même si celui ci fut surpris de cette attention, ne connaissant pas les coutumes de la Terre.

- Nous ne venons pas réellement visiter cette planète. Nous venons chercher quelque chose, peut-être que vous pourriez nous renseigner ? Demanda le métis saïyen en sortant la Dragon Ball de son sac à dos.

Le vieil homme subtilisa la sphère des mains de Trunks, il la regarda avec des étoiles dans les yeux, comme émerveillé par la boule.

- Cette boule dégage une énergie magique fascinante. Dit-il en la regardant de très près.

Voyant l'intérêt soudain porté par le vieil homme, Pan lui arracha la boule des mains.

- Nous venons de la planète Terre et nous recherchons des boules similaires. Vous ne semblez pas pouvoir nous indiquer, tant pis. Nous allons partir à leur recherche. C'était un plaisir. Termina t-elle en s'apprêtant à partir.

Le vieil homme se remit à sourire en se frottant les mains.

- Allons, allons, restez donc pour participer à notre petite cérémonie de ce soir... Il va se passer quelque chose d'incroyable, vous arrivez juste à temps.

Alors que Pan était déjà à quelques mètres, bien décidée à partir, elle s'arrêta, interpellée par les paroles du vieil homme.

- Nous ne nous sommes pas présentés, je me m'appelle Hoï, je fais partie d'un groupe de sorcier. Ce soir nous allons ramener le dieu Hildegarn à la vie. Vous pourriez venir assister à cet événement. Vous avez peut-être faim ? Il y aura un gros banquet.
- Bien sûr, pourquoi pas. Accepta facilement Trunks. Vous êtes d'accords les amis ?

Mais aucune réponse ne sortit de la bouche des deux concernés. Oob était appuyé contre l’échelle de la navette. Pan, qui n'était pas très rassurée, ne répondit rien, mais son visage fermé indiquait clairement qu'elle n'avait aucun confiance en cet homme.

- Bien... La nuit va bientôt tomber, suivez-moi jusqu'à notre repère. Nous en profiterons pour faire les présentations sur la route. Finit-il avec le sourire.
Dernière édition par Pan le Sam Déc 06, 2014 16:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Great Tour

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Nov 15, 2014 22:05

Petit chapitre de transition très court ! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils atterrissement sur la planète de Tapion, ça pourrait être intéressant.
Ca sent le piège, Trunks est bien naïf...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités