Great Tour

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Great Tour

Messagepar tyranfreezer le Sam Nov 15, 2014 23:24

un bon petit chapitre hildegram promet d'etre un adversaire plus coriace de ludd

j' ai bien aimer le clin d' oiel a battle of god.

dit moi combien de chapitre a tu d'avance ?

continue comme ca ;)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Great Tour

Messagepar Pan le Dim Nov 16, 2014 2:17

tyranfreezer a écrit:dit moi combien de chapitre a tu d'avance ?


Suffisamment pour continuer sur ce rythme pour le moment. :D

Allez, je pose un dernier chapitre avant d'aller dormir ! :)

Episode 4 : Hildegarn

Près d'une foret, dans un coin perdu de la planète Konatz, une centaine de créatures à la peau rose chantaient dans une langue inconnue des trois terriens.

- Cette statue est immense ! S'impressionna Trunks en regardant l'énorme sculpture qui se trouvait devant lui.
- Ce n'est pas une statue, c'est Hildegarn, et ce soir il prendra vie. Répondit Hoï.

Oob et Pan étaient assis au banquet en plein air qu'avaient organisés les sorciers pour fêter l'arrivée de Hildegarn. La métisse remarqua que Oob ne se sentait pas à l'aise, il transpirait, et ça n'avait pas l'air d'être à cause de l'immense feu autour duquel quelques sorciers faisaient la ronde en chantant.

- Qu'est-ce qui ne va pas, Oob ?

Il se frotta les yeux, de ses doigts.

- Bon sang, mais tu ne ressens pas cette énergie négative ? Cette statue... Il faut la détruire ! Répondit-il en tremblant.
- Je ne ressens rien... C'est elle qui te met dans cet état ?

Plus loin, Hoï s'éloigna de Trunks pour se rapprocher de la statue. Il regarda le groupe de sorcier et dit :

- C'est l'heure, c'est le moment !!

Mais alors qu'il venait de finir sa phrase, une pluie de flèches se plantèrent dans le corps des sorciers qui faisaient la ronde autour du feu.
Plusieurs personnes vêtus de longues vestes à capuche sortirent de tous les coins, une lutte s'engagea.
Alors que Pan, Trunks et Oob s'étaient regroupés, s'apprêtant à fuir, un individu tenta de mettre un coup d'épée dans le dos de la réincarnation de Boo, mais celui-ci attrapa un couteau posé sur la table et para le coup avec celui-ci. L'impact retira la capuche de sa tête, laissant apercevoir la tête d'une jeune fille aux cheveux rouges.

- Ce n'est pas très courageux de frapper quelqu'un qui n'a pas d'arme dans le dos, avec une épée. Dit Oob en se mettant en garde.

Mais la jeune femme à l'épée ne répondit rien, elle se jeta sur Oob, mais elle prit un coup de genou dans l'estomac, c'était Pan, qui ne tarda pas à l’assommer, d'un coup dans la nuque.

- Pas mal ! Complimenta Trunks, qui esquiva un coup avant d’assommer un homme qui tenta de l'attaquer par derrière.

Soudain, le sol se mit à trembler, tout le monde s'arrêta. Les guerriers à capuche regardèrent la statue avec horreur. Les yeux de la sculpture se mirent à briller, et la pierre tomba, laissant l'horrible visage du monstre à découvert.
La créature se mit à rugir, avant de faire un pas vers l'avant, écrasant une bonne partie des sorciers et des combattants.

- Ca s'annonce plutôt mal ! S'écria Trunks en se mettant en garde.
- C'est bien ce que je craignais, sa puissance est extraordinaire. Nous n'avons aucune chance. Affirma Oob en regardant le monstre s'approcher d'eux.

Pan rassembla ses deux mains sur le coté droit et lança un kamehameha, mais cela n'eut pour effet que d'énerver le monstre.

- Oob, Pan, fuyez ! Je vous rejoins dans quelques minutes, il ne fait pas qu'on laisse notre vie sur cette planète, n'oubliez pas que nous avons une mission à remplir ! Dit-il alors qu'une aura enflammée l'entoura et que ses cheveux devinrent blonds.
- Mais Trunks... S'apprêtait à intervenir Pan, avant que Oob ne pose une main sur son épaule pour la dissuader.

Mais la jeune fille comprit vite qu'il était inutile de discuter.

- D'accord, j'ai compris. Bon courage Trunks, je compte sur toi pour nous rejoindre ! Dit-elle en regardant le super saïyen qui lui répondit d'un sourire.

Alors que les deux terriens s'apprêtaient à battre en retraite, Oob pris la guerrière inconsciente qui l'avait attaqué, sur son dos. Et dans la seconde d'après, Oob et Pan avaient disparu, laissant Trunks face à un monstre assoiffé.

- A nous deux mon gros, je suis un peu rouillé, voyons ce que tu as dans le ventre !

Hildegarn tenta d'écraser Trunks avec son pied, mais celui-ci s'envola pour frapper le monstre dans l'estomac, mais il disparut dans un courant d'air, et dans la seconde suivante, le terrien pris une immense claque qui l'éjecta sur le sol, formant un gros cratère. Il se releva très vite, et s'envola face au monstre, une boule d'énergie se formant dans sa main qu'il dirigea ensuite vers le monstre, pour faire partir un rayon jaune qui percuta le ventre de Hildegarn, qui bougea de quelques mètres mais sans réellement être affecté.

« Il est invincible ! » Se dit Trunks, alors que le monstre disparut une nouvelle fois.

Trunks chercha dans tous les coins, mais c'est derrière lui qu'il se décida d'apparaitre. Hildegarn saisit Trunks de ses deux mains, et se mit à forcer de plus en plus, Trunks cria de douleur, ses os commençant à craquer, la vue du saïyen se troubla, jusqu'à tomber dans l'obscurité noire. Noire comme étaient devenus ses cheveux en un instant.

- - - - - - -

Trunks ouvra les yeux lentement, sa vue vacillant encore un peu. Le saïyen se redressa sur son lit avec difficulté. C'est au moment où s'apprêtait à se lever qu'il vit Pan, assise sur sur une chaise, la tête dans ses bras, dormant au pied du lit. Il esquissa un sourire et caressa les cheveux de l'enfant endormi.

- - - - - - -

- Maintenant que le monstre est réveillé, nous savons que nous ne pouvons pas le battre par la force. Constata le prêtre à la crête violette.
- Tu connais très bien le seul moyen de l'arrêter. Dit Tapion.

Le prêtre hocha la tête en regardant l'ocarina que Tapion possédait à sa ceinture.

- Effectivement, le seul moyen d'arrêter le massacre, c'est de le sceller à l'intérieur de quelqu'un, mais je ne suis pas sûr qu'une personne soit assez résistante pour le contenir.
- Il faut essayer ! S'exclama Tapion en serrant le poing.

Le prêtre regarda par la fenêtre, comme pour mieux réflechir.

- Je préfère utiliser ça en dernier recours.
- En derniers recours ? Je te signale qu'il peut arriver dans cette ville à n'importe quel moment ! Ce n'est pas le moment de réfléchir !

La décision semblait déjà être prise pour le prêtre qui marcha en direction de la sortie, mais Tapion proposa :

- Tu peux le sceller en moi.

Le prêtre s'arrêta, attendit quelques secondes, et fixa Tapion.
Il s'approcha de lui et le regarda dans les yeux.

- Qu'est-ce que tu crois avoir de plus qu'un autre, pour te permettre de dire que tu veux l'abriter ?
- Je sais bien que je ne pourrai pas le contenir éternellement. Voilà ce que je te propose. Tu es un magicien, non ? Tu n'as qu'à m'enfermer avec lui à l'intérieur d'un endroit magique. Un endroit où il ne pourrait pas s'échapper.

Le prêtre détourna le regard, et sans dire un mot, il se dirigea vers la porte de sortie, croisant le regard de Oob qui était appuyé, les bras croisés, sur le mur au fond de la pièce. Il avait tout écouté depuis le début. Le prêtre disparut dans les couloirs du grand bâtiment.

- C'est courageux de ta part, l'éternité c'est long. S'amusa Oob.
- Laisse-moi tranquille. Dit Tapion avant de quitter la pièce.

- - - - - - -

- Oob est revenu pour me sauver... Dit Trunks en baissant la tête, assis sur un lit.
- Oui, il m'a dit de ne pas le suivre. Ensuite il est revenu en te tenant dans ses bras, et nous nous sommes cachés, la jeune femme qu'Oob a sauvé nous a invité à rejoindre cette ville, en voyant que nous ne faisions pas partie des sorciers.

Le fils de Vegeta expira en tirant une petite moue.

- Alala, je suis pitoyable... Si mon père avait vu ça...

Quelqu'un tapa à la porte, qui était déjà ouverte, une jeune femme aux cheveux rouges fit son apparition.

- Je voulais vous remercier de m'avoir sauvée. J'étais encore un peu sonnée et je ne me suis même présentée. Je m'appelle Mimosa, et si je me souviens bien, tu es Pan, toi Trunks, et votre ami s'appelle Oob.

Pan hocha la tête avec le sourire, puis son expression changea comme si elle venait de se souvenir de quelque chose, elle se mit à rougir et à se tripoter le nœud de son bandana derrière la tête.

- Je... Haha... Je suis désolée de t'avoir assommée !

Mimosa répondit avec un sourire :

- Je l'ai bien cherché, je suis tombée sur plus forte que moi.

- - - - - - -

- Je ne te fais aucun reproche, je dis juste que ton attaque sur Hildegarn était très faible. Dit Oob en engloutissant un morceau de viande.
- D'accord, mais j'ai été la seule à réagir et à prendre l'initiative de l'attaquer ! Répliqua Pan.
- Donc, tu ne sais pas non plus juger la puissance de tes adversaires.

Pan se leva et tapa des deux mains sur la table.

- Alors dis-moi comment être plus forte ! Si je peux progresser alors dis-moi comment !
- Laisse exploser ton ki. A chaque fois que je te vois combattre, on dirait que tu ne donnes pas le maximum.
- Je fais de mon mieux, je t'assure que j'ai frappé Hildegarn de toute mes forces.
- Dans ce cas tu es ridiculement faible.

Pan grinça des dents et tapa son poing ganté de mitaine sur la table.

- Répète un peu pour voir ?
- Allons allons ! Intervint Trunks, tout en lisant le journal quotidien de la planète Konatz.

Une voix surgit près de la porte, un homme de petite taille essoufflé s'écria :

- Le monstre arrive, il a commencé à détruire l'entrée de la ville !

Trunks se précipita pour regarder par la fenêtre et vit le monstre en train de détruire tout ce qui se trouvait sur son passage.

- Bon sang ! S'exclama t-il en se transformant en super saïyen.
- Nous n'avons pas le choix, il faut le repousser. Dit Oob en serrant les poings.
Dernière édition par Pan le Sam Déc 06, 2014 16:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Great Tour

Messagepar tyranfreezer le Dim Nov 16, 2014 11:36

Comme je m'y attendais il est bien plus puissant que ludd et c'est pas plus mal :)

J'adore toujours autant et contant que tu poste autant ça permet de ce faire plaisir chaque jours :)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Great Tour

Messagepar Joka le Dim Nov 16, 2014 12:29

Ouah, tu as un super rythme ! Je ne m'attendais pas à ce qu'Hildegarn, les sorciers et Tapion entrent en scène, c'était bien cool de revoir ces personnages exclusifs aux films !

Vivement la suite !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Great Tour

Messagepar Sankai le Dim Nov 16, 2014 13:53

Il est bien cool ce chapitre, en plus j'aime bien la personnalité de Oob et Pan pour le moment.

En plus ce oav est un des plus sympa de la saga db, vivement la suite. Les chaps sont pas longs longs mais, il se lise bien et raconte quelque chose quand meme.

Trunk va devoir apprendre a etre un leader pour gerer Uub et Pan, le pauvre.
Avatar de l’utilisateur
Sankai
 
Messages: 131
Inscription: Mar Oct 22, 2013 20:40

Re: Great Tour

Messagepar Pan le Dim Nov 16, 2014 19:50

Spoiler
tyranfreezer a écrit:Comme je m'y attendais il est bien plus puissant que ludd et c'est pas plus mal :)

J'adore toujours autant et contant que tu poste autant ça permet de ce faire plaisir chaque jours :)


Contente que tu aimes encore ! Oui il est plus puissant que Ludé qui est déjà bien puissant à la base ! J'espère que tu vas continuer à apprécier. :)

Joka a écrit:Ouah, tu as un super rythme ! Je ne m'attendais pas à ce qu'Hildegarn, les sorciers et Tapion entrent en scène, c'était bien cool de revoir ces personnages exclusifs aux films !

Vivement la suite !


Oui, je pensais que ce serait plus intéressant que les personnages de GT qui sont pas forcément charismatiques. ;)
Tapion et Hildegarn ils sont classes ! :D

Sankai a écrit:Il est bien cool ce chapitre, en plus j'aime bien la personnalité de Oob et Pan pour le moment.

En plus ce oav est un des plus sympa de la saga db, vivement la suite. Les chaps sont pas longs longs mais, il se lise bien et raconte quelque chose quand meme.

Trunk va devoir apprendre a etre un leader pour gerer Uub et Pan, le pauvre.


Contente que tu aimes, Trunks a bien du travail avec ces deux-là, même si Pan est pas aussi difficile à gérer que Oob. :)


Episode 5 : Un vieil inconnu


- Ne reste pas plantée là, sauve-toi ! Conseilla Trunks à Pan, tout en esquivant le coup de poing de Hildegarn.

Oob fit chuter le monstre en mettant un coup de pied dans sa cheville.

- Il a raison, on se charge de cette sale bête, essaye de convaincre Hoï de l'arrêter.

La réincarnation de Boo marqua une pause.

- Et s'il refuse... Torture-le.

Le terrien s'envola à toute vitesse en direction du monstre, laissant Pan seule face à ses responsabilité.

- - - - - - -

- Laisse-moi tranquille, je ne suis qu'un pauvre homme, je n'ai rien demandé ! Implora Hoï en se mettant à genoux aux pieds de Pan.
- Un pauvre homme... Vous êtes en train de détruire la vie de milliers de gens et vous voulez me faire croire que vous n'êtes qu'un pauvre homme ?! S'énerva Pan en tapant du pied, ce qui fit trembler la ruelle dans laquelle ils se trouvaient.
- C'est la vérité, je suis juste dépassé par les événements, je ne m'attendais pas à ce que Hildegarn soit si aggressif.

La terrienne s'énerva et releva Hoï en l'attrapant par le col et en auréolant son poing d'énergie bleutée.

- Si vous ne voulez pas me dire comment arrêter ce monstre, je vous tue. Est-ce que c'est bien clair ?

Une voix rauque raisonna dans la ruelle, ce qui fit sursauter Pan qui lâcha le vieil homme rose.

- Qu'est-ce que tu es en train de faire, jeune fille ?

Un homme portant une capuche s'approcha d'elle, on pouvait cependant apercevoir son visage. Il était de couleur verte et sa peau ridée était le signe d'une grande vieillesse.

- Seigneur Slug ! S'écria Hoï en rampant à quatre pattes derrière le concerné.

Pan ne répondit rien, impressionnée par l'aura que dégageait cet homme.
Il s'approcha d'elle et s'accroupit pour arriver à sa hauteur, il lui toucha la joue avec un doigt, mais Pan repoussa sa main.

- Vous êtes qui ? Vous êtes un namek ? Demanda la saïyenne en reculant d'un pas.
- Tu connais les nameks... Intéressante petite fille.

D'un coup sec, l'homme vert arracha la petite poche accrochée à la ceinture de la petite fille.

- Dragon Ball ?

Le visage de Pan changea radicalement, elle tendit la paume de sa main et ordonna :

- Tu vas me rendre ça tout de suite, tu as compris ?

Le namek se mit à rire, en voyant la détermination de la terrienne.

- Tu trouves que tu es convaincante ? Provoqua Slug.
- Je t'ai dit de me rendre cette boule !! Cria t-elle en enfonçant son poing dans l'estomac du vieil homme à la peau verte, il se plia en deux.

Le visage du namek se ferma, il retira sa capuche, laissant sortir ses petites antennes, et attrapa Pan par le col et l’enchaîna de coup de poing dans le visage, et dans différentes parties de son corps.
Le nez de Pan se mit à couler d'un liquide écarlate, sonnée, elle mit tout de même un coup de pied dans le menton de Slug qui la lâcha, surpris.

- Rends-moi cette boule !! Lui ordonna t-elle en laissant exploser son énergie.

Elle attrapa une des antennes du namek et tira sa tête vers le bas, lui assénant un gros coup de genou dans le nez, ensuite, elle cogna le crâne vert contre le sol, qui se détruisit sous l'impact du coup. Une auréole d'énergie entoura sa main, elle lança une vague bleue dans la seconde qui suivait. Pan s'envola à quelques mètres au-dessus du sol et regarda la fumée de son attaque se propager.

- C'est fini ma mignonne. Lui chuchota Slug dans l'oreille en la ceinturant.

Le namek forçait de plus en plus sur le ventre de Pan, celle-ci se mit à cracher du sang. Il la redressa et lui mit un coup de genou dans le nez, comme pour se venger de son coup de tout à l'heure. Slug attrapa le bras de Pan et serra jusqu'à faire craquer ses os, dans un même temps, il frappa d'une puissance inouïe dans sa jambe droite. La terrienne semblait avoir perdu connaissance. Le namek la jeta comme un vulgaire sac à patate sur le sol.

- Je te laisse la vie sauve, j'ai envie que tes amis te retrouvent ainsi. Ca vous apprendra à vous mêler de ce qui ne vous regarde pas.

- - - - - - -

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Le monstre à disparu ! Constata Trunks en regardant partout autour de lui.
- Son énergie aussi à disparue. Rajouta Oob.

Alors que tout le monde semblait relâcher la pression, Trunks et Oob virent Mimosa arriver avec Pan dans ses bras. La petite fille était dans un sale état, Trunks se précipita vers elle.

- Elle a plusieurs os cassés, mais ça n'a pas l'air d'être trop grave. Dit Mimosa.

Trunks frappa du poing contre un mur.

- Merde ! C'est Hoï qui l'a mise dans cet état ? Se demanda t-il.
- Ne sois pas ridicule, elle est beaucoup plus puissante que lui. Répondit Oob.

Tapion s'approcha, accompagné de Minosha, son petit frère.

- Je ne vois qu'une seule personne capable de mettre cette gamine dans cet état. Il s'appelle Slug, c'est un maître magicien et un très grand combattant. Il ne vient pas de la planète Konatz mais il vient souvent rendre visite aux sorciers. Expliqua Tapion, l'air serein.

Oob s'approcha de Pan et passa sa main dans ses poches.

- Il a pris la Dragon Ball.
- Merde ! Il faut absolument le retrouver ! S'écria Trunks en sortant le Dragon Radar.
- Vous pouvez me faire confiance, je vais m'occuper de Pan. Rassura Mimosa.

- - - - - - -

- Tu aurais dû tuer cette gamine, elle m'a humilié !

Slug se servit un verre d'eau, avant de ricaner.

- Tu t'es humilié tout seul. Tu te serais entendu mon pauvre ami.
- C'est quand même grâce à moi que Hildegarn est parmi nous, ne l'oubliez pas.
- Oui, je te suis reconnaissant pour ça. Je vais enfin pouvoir écraser ce satané Coola.

- - - - - - -

- Ils se trouvent sur l'une des planètes de Slug ? C'est parfait. Avec un peu de chance ils le tueront. Dit Coola en remuant son verre de vin dans sa main.
- D'après nos informations, ces trois terriens seraient en difficulté contre l'une des créatures de Slug. Rapporta Sauzer.

Le tyran fit tourner son siège pour faire face à son subordonné.

- Une créature ? Demanda t-il.
- Oui, et sa puissance est anormalement élevée. Bien plus forte que celle des terriens, et certainement bien plus forte que la votre.

Coola ne répondit rien, il refit tourner son siège pour tourner le dos à Sauzer.

- Plus fort que moi. Vraiment très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Great Tour

Messagepar Joka le Dim Nov 16, 2014 22:00

Toujours très bon ! Et c'est maintenant au tour de Slugh d'être introduit, tu ne cesses de me surprendre dans ce domaine. x) J'aime bien le fait qu'il y ait une rivalité entre Cooler et lui, je les vois bien être constamment en conflit pour des histoires de territoires.

Par contre, Slugh semble connaître l'existence des Dragon Ball. S'il souhaite toujours retrouver sa jeunesse perdue, je me demande pourquoi il ne s'est pas toujours rendu sur Namek pour faire exaucer son vœu.

Cooler, lui, ne semble pas inquiet même en sachant qu'il existe quelqu'un de plus fort que lui... Je suis curieux d'apprendre d'où lui vient cette assurance.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Great Tour

Messagepar Sankai le Lun Nov 17, 2014 0:01

Bah si il arrive un truc aux nameks, je pense que Kaio aurait informer nos heros et je pense que Slug doit très bien savoir que les types qui ont battu Freezer et Cooler doivent être capable de le battre et qu'ils sont amis avec les nameks. Je pense que le vieux Namek doit être assez prudent quand même et éviter d'agir hâtivement.

Soit Cooler est bon stratège, soit-il a trouver un moyen de devenir plus fort ou possède des pouvoirs bizarres permettant de triompher d'adversaires plus puissants que lui.
Avatar de l’utilisateur
Sankai
 
Messages: 131
Inscription: Mar Oct 22, 2013 20:40

Re: Great Tour

Messagepar Pan le Lun Nov 17, 2014 0:09

Slug connait l'existence des Dragon Balls car c'est un namek ^^
Il était pas obsédé par les Dragon Balls, il n'y a surement pas pensé, mais là il tombe sur une boule, et il ne voudra pas laisser passer l'occasion. Ca reste quelque chose de précieux, donc qu'il la vole n'est pas très étonnant
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Great Tour

Messagepar tyranfreezer le Lun Nov 17, 2014 10:53

À encore un perso qui à eux 30 ans pour progresser très intéressant, j'aime bien aussi le fait que coola et Slug pourrait "s'allier" à eux deux il pourrait donner du fil à retord.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Great Tour

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 17, 2014 16:48

Je me demande s'ils ont tant progressé que ça quand même, on voit que Pan arrive à donner quelques coups à Slug. Pan n'a pas l'air d'être très forte.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Great Tour

Messagepar Pan le Lun Nov 17, 2014 19:18

Episode 6 : Ils ne doivent pas savoir


Assis sur son siège, Coola enroulait le fil du téléphone autour de son doigt, tenant l'appareil contre son oreille.

- Mes hommes ont retrouvé des soldats de ton empire, sur une de mes planètes. Dit Coola, d'un calme effrayant.
- Je ne vois pas de quoi tu parles... Répondit Slug à l'autre bout du fil.

Le démon de l'empire du froid ricana.

- Je ne sais pas ce que tu prépares, mais ce n'est pas grave, je vais passer l'éponge.

Slug ne répondit rien, il ne voulait pas énerver Coola, car il savait que son empire se ferait facilement renverser en cas de guerre.

- Vois-tu, j'ai également appris qu'une créature avait vu le jour sur la planète Konatz... J'espère que tu ne veux pas l'utiliser contre moi, ce serait une très mauvaise idée, tu sais.

Coola entendit Slug déglutir, le namek ne s'attendait sûrement pas à ce qu'il soit au courant aussi rapidement.

- Allons, allons. Du calme. J'ai un service à te demander. Dit Coola.
- Un service ? Répéta Slug.
- Il y a trois terriens sur la planète Konatz... Deux d'entre-eux possèdent du sang saïyen. Vois-tu, il est fort possible que l'un des deux soit celui qui a éliminé mon frère et mon père.

- - - - - - -

- Vous n'avez pas tardé à me rejoindre on dirait. Dit Slug en souriant.

Trunks cassa la porte de ce qui semblait être une grotte à l'intérieur. Il s'approcha de Slug, le visage fermé, ses cheveux devinrent soudainement jaunes.
Oob resta en retrait, appuyé contre le mur de l'entrée.

- Je vais te faire payer ce que tu as fait à Pan. Dit Trunks en collant presque son visage à celui de Slug.

Dans la seconde d'après Trunks mit un coup de tête dans celle du namek, qui recula d'un pas. Mais le vieil homme vert mit un coup du droit dans la joue de Trunks qui tourna la tête avant de mettre une balayette à son adversaire. Le saïyen fit rejoindre ses deux mains et frappa dans la tête de son ennemi comme avec un marteau. Slug recula de quelques mètres sous le choc, il forma une boule de ki sur son doigt et lança un petit rayon sur Trunks, mais il esquiva. Le rayon se dirigea vers Oob, mais celui-ci n'eut qu'à légèrement décaler sa tête pour l'esquiver.

Trunks fit exploser son énergie, faisant trembler le sol, la grotte commençait à s'écrouler, Trunks lança une énorme boule d'énergie de ses deux mains qui emporta Slug contre le mur, l'amenant à l'extérieur de la grotte. Les deux combattants se retrouvèrent dehors, dans un immense champ de fleur.

- - - - - - -

- Non, toi tu restes ici. Ordonna Oob en attrapant Hoï par la capuche.
- Mais si vous me tuez je ne pourrai pas renvoyer Hildegarn d'où il vient... Tenta le vieil homme rose.
- Cela ne changera pas grand-chose, de toute façon tu ne le feras pas.

La réincarnation de Boo attrapa Hoï par le cou et serra de toute la force de ses doigts. Le regardant agoniser avec le sourire, Oob décida d'en finir en frappant dans le visage du sorcier à plusieurs reprises, jusqu'à faire exploser sa tête et ne se retrouver qu'avec le cou du vieil homme entre les mains. Il le lâcha et le laissa tomber à terre.

- C'était violent cette façon de le tuer, je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Bon, c'est sans importance. Dit Oob en croisant les bras et en se tournant vers le combat de Trunks qui faisait rage.

- - - - - - -

Le combat se faisait de plus en plus violent, les deux combattants se percutaient à une vitesse surhumaine dans les airs, leurs coups raisonnaient dans toute la région.

Trunks commençait à prendre l'avantage. Il attrapa la tête de Slug et le frappa plusieurs fois au visage à coup de genou. Du sang s'échappa du nez du Namek, mais Trunks ne s'arrêtait pas, et frappa dans les côtes de son adversaire, qui se fit éjecter dans le champ de fleur, créant un cratère sous l'impact.

Le namek se releva péniblement, des goûtes de sang tombant sur le sol. Il se redressa et fixa le terrien.

- Pas mal... C'est vraiment pas mal... Dit-il.
- Tu abandonnes ? Rends-moi la Dragon Ball. Répliqua Trunks.
- J'ai encore quelque chose pour toi.

Slug se mit à trembler et dans cri sourd, il se tint la tête, de douleur.
Une immense ouverture fit son apparition dans le ciel, avant qu'un pied de géant n'en sorte, faisant trembler le sol. Très vite, le monstre apparut complètement devant Trunks.

- Merde, Hildegarn ! Cria t-il.

- - - - - - -

Tapion et le prêtre regardaient Pan dormir dans un lit de l'hôpital de la ville.
Le prêtre toucha le front de l'enfant en fermant les yeux. Il regarda ensuite Tapion.

- Alors ? En quoi cette petite fille est-elle la solution à nos problèmes ? Demanda Tapion.
- Elle a une force incroyable. Répondit le prêtre. Son corps est bien plus résistant que le tien.

Tapion écarquilla les yeux et serra le poing.

- C'est impossible ! S'exclama t-il.

Le prêtre regarda Tapion dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il était sérieux.

- Son cœur est pur et solide. Un enfant pourra sans aucun doute apprendre à dompter Hildegarn dans son corps. Et puis, l'important c'est d'éloigner la menace de cette planète, n'est-ce pas ? Dit le prêtre en regardant Tapion qui n'était pas convaincu.
- Les terriens ne seront pas d'accord. Répondit ce dernier.
- C'est pour cette raison qu'ils ne doivent pas savoir. Répondit le prêtre.

- - - - - - -

Trunks et Oob commençaient à perdre de plus en plus rapidement leur énergie. Hildegarn s'acharnait sur les deux terriens, ne leur laissant aucune minute de répit. Trunks se leva, et tituba trois pas avant de retomber à genoux.

- Oob, tu m'entends ?

Le terrien à la peau noire se releva difficilement.

- Oui... Du moins j'essaye. Répondit-il.

Trunks laissa échapper un rire nerveux.

- Il n'y a qu'une solution pour le vaincre.

Sans même que Trunks ne puisse continuer, Oob répondit :

- Tu penses à la fusion n'est-ce pas ? Demanda t-il en se redressant et en regardant le monstre approcher lentement.

Trunks s'étonna :

- Tu connais la fusion ?

La réincarnation de Boo esquissa un sourire.

- Goku m'a appris les mouvements, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Je crois que c'est le moment. Termina t-il en regardant Trunks dans les yeux.
Dernière édition par Pan le Sam Déc 06, 2014 16:41, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Great Tour

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 17, 2014 21:06

Les enfoirés ! Je m'attendais pas du tout à ce qu'ils décident de sceller Hildegarn à l'intérieur de Pan... Je suis curieuse de lire la suite du coup.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Great Tour

Messagepar tyranfreezer le Lun Nov 17, 2014 22:55

très bon chapitre slug a en effet beaucoup progresser pour résisté aussi bien face a trunks, de plus il a réussie a mettre hildegram dans son corps.

parcontre quel salo le prètre ^^

oob commence a montrer son coté obscure (boo)

une fusion de oob et trunks j'attend vraiment ça :)


continue :)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Great Tour

Messagepar Joka le Mar Nov 18, 2014 11:32

Oob et Trunks vont tenter la fusion? Et bien, je ne l'avais pas vu venir, celle-là. Je ne me fait pas de soucis pour ce qui sera de la puissance de la nouvelle entité (le résultat risque d'être monstrueux) mais je me demande à quoi il va bien pouvoir ressembler. Qui de Trunks ou d'Oob va prendre l'ascendant ? x)

Après, permettre à Pan de devenir le nouveau réceptacle d'Hildegarn... Moi, je dis pourquoi pas. Si entre temps personne n'intervient pour empêcher le processus de se faire (je mise pour une rébellion de Tapion au dernier moment), elle pourrait bien obtenir un bon gros PU.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités

cron