La vie n'est pas un manga

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

La vie n'est pas un manga

Messagepar Pan le Mar Nov 25, 2014 5:14

Spoiler
En attendant que je récupère mon ordi pour poster la suite de Great Tour, je poste ici une fic plus second degré que ma première, attention c'est un peu spécial et pas trop Dragon Ball, mais bon tant pis, c'est une suite qui ne prend pas en compte DBGT.


Prologue : Une saiyanne peu ordinaire


Dans les rues de la capitale de l'ouest, Marôn et Bra se promenaient tranquillement sur les trottoirs. La première était habillée d'une robe rose courte très féminine, avec un chapeau rouge sur ses cheveux blonds. En ce qui la concerne, la fille de Végéta était vêtue d'un t-shirt avec l'image de Mister Satan triomphant sur Cell, et d'un mini-short.

- Cette brochette est vraiment délicieuse, s’enthousiasma Marôn en avalant un morceau de viande rouge.

Bra lança un regard désespéré envers son amie :

- Tu sais Marôn...

Mais avant que la saiyanne ne puisse dire quoi que ce soit, Marôn trancha :

- Oui je sais... Je sais alors s'il te plaît ne le dis pas...

Elle soupira, et son visage s'assombrit, un sourire triste se dessina sur ses lèvres.

- Tu veux une brochette ?

Bra sentit son sourire s'élargir, alors qu'elle tendit la main.

- Merci beaucoup ! Mais tu sais, ça va me faire grossir, finit-elle dans un sourire mesquin.

Dépitée, Marôn se pinça l'arrête du nez :

- Tu l'as finalement dit malgré tout... Mais tu sais, j'avais pas le choix !Lorsque ce vieux monsieur m'a regardé dans les yeux, c'était difficile de ne pas lui en acheter un.
- La belle excuse ! taquina Bra en embouchant un morceau de viande. Mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire ! C'est comme quand tes yeux croisent ceux d'un vendeur de manga, c'est dur de reposer le livre.

Marôn toisa Bra, décidément elle ne comprendrait jamais son amie.

- Non, ça ne m'arrive jamais...
- Allons, c'est comme quand tu es à un rassemblement d'auteurs, quand tu prends un livre devant un artiste, tu ne te sens pas mal de partir sans l'avoir acheté ?
- Je ne vais pas dans ce genre de rassemblement moi, mademoiselle l'héritière Brief. Bref, quoi qu'il en soit je suis vraiment jalouse de vous, les saiyans. Vous pouvez manger autant que vous voulez sans grossir.

Bra engloutit le dernier morceau de la brochette avant de jeter le bâton dans une poubelle.

- C'est bien, mais c'est coûteux en nourriture. J'ai l'impression de n'être jamais rassasiée. Un peu comme Louchy dans One Game.
- Je ne sais toujours pas de quoi tu parles.

* * * * * * * *

Bra rentra à l'intérieur des bâtiments de la capsule corporation, toute sourire.
Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre sa chambre, elle vit sa mère arriver d'un pas rapide vers elle. Ça ne sentait pas la bonne nouvelle.

- Bra, il faut qu'on parle !

La saiyanne déglutit à l'entente de cette phrase, elle avait raison, ça n'annonçait rien de bon. Un éclair passa dans son regard, quand elle s'écria :

- T'es enceinte ?!
- Non, je...
- Papa est mort ?!

Le visage de Bulma devint incroyablement rouge, elle tapa du talon sur le sol et tendit un papier sous le nez de sa fille.

- J'ai reçu ton bulletin, voilà ce qu'il y a !

Nerveusement, Bra ricana en faisant un pas en arrière :

- Je me demande laquelle des trois solutions j'aurais préféré... murmura t-elle.
- Cette fois-ci tu ne vas pas t'en sortir comme ça, petite chipie ! Prends exemple sur ton frère, il est devenu président de la capsule corporation grâce à ses notes.
- Je suis désolée, je suis désolée !
- Tu peux être désolée ! Tu as intérêt à te remettre au travail, parce que sinon, tu peux dire adieu à toutes tes consoles, tes mangas et tes cosplays !

Bra expira de soulagement, alors qu'elle voyait sa mère s'éloigner. Elle fit volte-face et s'apprêta à rejoindre sa chambre quand elle percuta le torse de son père. Bra était petite, plus petite que son père, et mince, ses cheveux turquoises lui arrivaient jusqu'à la taille. Elle regarda son père, persuadée qu'il allait lui passer un savon.

- Tu as encore énervé ta mère ?
- Oui mais elle prend tout ça trop au sérieux, je...

Elle tenta de se justifier mais Végéta coupa :

- Je suis d'accord avec toi. Par contre, tu sais qu'à ton âge Trunks était beaucoup plus fort ?

Bra se figea. Elle savait que s'il y avait bien un point sur lequel il ne fallait pas décevoir son père, c'était sur les arts-martiaux.

- Je... Mais...
- Tu vas reprendre l’entraînement ?

Bra soupira :

- C'est facile de me dire de m’entraîner, c'est pas motivant tu sais, mais vous, vous avez la chance d'avoir affronté des monstres comme Cell, Bou ou Freezer ! C'est comme dans la série des chevaliers de la sainte ! C'est trop cool !

Elle mimait des mouvements de combats en disant ça.

- Alors comme ça, tu trouves que c'était cool d'affronter ces gars-là ? Intéressant.
- J'aimerais devenir une super héroïne comme dans « Mister Satan contre-attaque » ! Yooo ! Plaisanta Bra.

Vegeta partit dans la direction opposée en se répétant :

- Intéressant, intéressant.

Bra s'interrogea quelques instants sur la santé mentale de son père, mais passa rapidement à autre chose.


* * * * * * *

Le vent caressait les rideaux, la brise ne tarda pas à s'installer à l'intérieur de la classe, venant caresser les cheveux bleus de la princesse des saiyans. Le professeur observa la jeune fille du coin de l'oeil, il semblerait qu'elle se soit une nouvelle fois endormie.

- Mademoiselle Brief ?

Aucune réponse.

- Mademoiselle Brief ?

Bra fit un bond sur sa chaise et se précipita de se justifier :

- Je dormais pas !

Un silence retentit dans la salle de classe.

- Oh mais j'ai encore rien dit. Répondit le professeur.

Toute la classe se mit à rire, Bra tira une moue, ce qui fit également rire le professeur qui s'empressa de reprendre son cours.
Quelques minutes plus tard, alors que la sonnerie retentit, la classe se vida rapidement, seule Bra tardait à ranger ses affaire. Elle s'apprêtait à se lever, mais elle sursauta quand Pan tapa de sa main sur la table.

- Vraiment Bra, tu es incorrigible ! Si tu continues comme ça, tu vas encore redoubler !

La fille de Bulma expira :

- C'est pas si grave, ça m'évitera que tu viennes me faire la morale à chaque fin de cours, ricana t-elle.
- Arrête de tout prendre à la légère, c'est important, même si ta famille est la plus riche du monde.
- Oui, oui.

Bra endossa son sac à dos et quitta la salle accompagnée de Pan.

- Tu sais que mon père veut me faire remonter le temps ? Dit Bra tout en marchant.
- Hein ? Comment ça ?
- Il dit que ça m'apprendra à ne pas vouloir m’entraîner, il veut que j'affronte de puissants ennemis.

Pan ne s'étonna pas, elle savait très bien que le père de son amie était vraiment capable de ça.

- Ca n'a pas l'air de t'embêter.

La saiyanne de sang royal s'arrêta, baissa la tête, et serra les poings. Elle la leva soudaine et sa bouche afficha un large sourire.

- Tu rigoles ? C'est trop cool !! Ca sera comme dans « l'Orak Doré », s'extasia t-elle, alors que des étoiles semblaient briller dans ses yeux.

La fille de Gohan soupira :

- Décidément, t'es vraiment bizarre comme fille...

Bra mit de petits coups de coude dans les cotes de son amie, comme pour la chambrer.

- Avoue que t'es jalouse, hein, je vais me battre contre des monstres comme Freezer, Cell et Bou !
- Tu vas te faire rétamer.

La princesse saiyan écarquilla les yeux choquée par la réponse de sa camarade de classe :

- T'es méchante de dire ça, si je me fais rétamer je pourrais y passer !! C'est pas un manga !
- Je te signale que c'est toi qui fait des comparaisons avec des mangas, pas moi. Bref, tu comptes partir quand ?
- Je vais partir pour ce week-end.
- Seulement ce week-end ?
- Et oui, il est trop cool mon père, hein ? Ricana t-elle.

* * * * * * *

- Un mois ?! Mais c'est long !!

Végéta appuya sur un bouton, ce qui ouvrit le couvercle de la capsule.

- Évidemment, tu ne croyais pas partir pour deux jours quand même.
- Euh... Bien sûr que non. T'es vraiment sûr que je dois partir si longtemps quand même ?
- Certain. Quand j'avais ton âge je n'avais aucun moment de répit.

Il s'arrêta un instant pour contempler la déception qui s'affichait sur le visage de sa fille, puis reprit :

- Je vais t'envoyer un mois avant la destruction de la planète Végéta, ta mission est d'empêcher sa destruction, tu crois que tu pourras y arriver ? Demanda Végéta dans un sourire carnassier.

La jeune fille se redressa et prit une pose de princesse arrogante, elle attrapa une boite de capsule Hoï-poï et monta à bord de la machine à remonter le temps.

- Je vais drop sa queue et te la ramener, tu feras moins le malin, termina t-elle en appuyant sur un bouton.

Végéta esquissa un sourire, tout en regardant sa fille disparaître avec le vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: La vie n'est pas un manga

Messagepar Lyne le Mar Nov 25, 2014 12:54

Intéressant comme début! Bra qui s'apprête à remonter le temps pour affronter de puissants adversaires, j'ai hâte de voir ça! Mais à mon avis cela ne risque pas d'être aussi "cool" qu'elle le pense! :)

J'ai bien les références aux mangas, c'est original, je trouve!

Bonne continuation pour la suite ^^
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: La vie n'est pas un manga

Messagepar Joka le Mer Nov 26, 2014 10:50

Elle est bien fun ta Bra, complètement différente de celle que l'on connait dans DBGT, maintenant, c'est fini la mode, place aux mangas et aux animes ! x)

Le concept du retour dans le temps est vraiment intéressant aussi, je suis curieux de voir comment elle se débrouillera face à des monstres comme Freezer & Co !

Bon courage pour la suite !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: La vie n'est pas un manga

Messagepar Antarka le Mer Nov 26, 2014 11:13

J'avoue que cette fiction commence bien, a l'air très drôle ^^

Me demande si cette métis aux cheveux bleus et sans queue (voila déja qui va l'aider à s'integrer sur Vegeta) a, sans parler du pouvoir de vaincre Freeza, ne serait-ce que la puissance pour s'imposer auprès des autres Saiyens.

En tout cas R.I.P Vegeta, Bulma va tellement lui dépouiller sa face que même Porunga pourra pas recoller les morceaux.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: La vie n'est pas un manga

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 26, 2014 12:31

J'aime bien ce concept frais et rafraichissant du voyage dans le temps, c'est à la fois original, porteur et plein de promesses quant au développement du scénario.
Plus sérieusement, l'idée de ce Vegeta qui envoie Bra dans le passé, c'est vraiment cool et le perso est à al fois familier et différent de ce à quoi a été habitués.

Techniquement c'est plutôt bien fichu, on te donnerait quelques années de plus si on ne connaissait pas ton âge. Ça fourmille de petits détails et de réflexions sympas. La mise en scène est propre et le concept ben amené. Même le passage "à l'école", qui ont tendance à pas mal m'agacer, est plutôt réussi.

Non, vraiment, ça se laisse lire tranquille.

Keep up the good work.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: La vie n'est pas un manga

Messagepar Pan le Mer Nov 26, 2014 19:49

Spoiler
Joka a écrit:Elle est bien fun ta Bra, complètement différente de celle que l'on connait dans DBGT, maintenant, c'est fini la mode, place aux mangas et aux animes ! x)


Dans DBGT elle n'est pas trop intéressante alors j'ai voulu la rendre très différente et plus rigolote. :lol:

Antarka a écrit:En tout cas R.I.P Vegeta, Bulma va tellement lui dépouiller sa face que même Porunga pourra pas recoller les morceaux.


Ca c'est sûr. :twisted:

niicfromlozane a écrit:J'aime bien ce concept frais et rafraichissant du voyage dans le temps, c'est à la fois original, porteur et plein de promesses quant au développement du scénario.
Plus sérieusement, l'idée de ce Vegeta qui envoie Bra dans le passé, c'est vraiment cool et le perso est à al fois familier et différent de ce à quoi a été habitués.

Techniquement c'est plutôt bien fichu, on te donnerait quelques années de plus si on ne connaissait pas ton âge. Ça fourmille de petits détails et de réflexions sympas. La mise en scène est propre et le concept ben amené. Même le passage "à l'école", qui ont tendance à pas mal m'agacer, est plutôt réussi.

Non, vraiment, ça se laisse lire tranquille.

Keep up the good work.


Merci :D


Voilà la suite :

Chapitre 1 : Freezer


Face à deux soldats de Freezer, Bra ne sembla pas s'inquiéter plus que ça, décontractée, elle demanda :

- Vous êtes télépathes ?

Les deux extraterrestres regardaient la jeune fille avec des yeux ronds, il était rare que quelqu'un ne soit pas effrayé par le sigle de l'armée de Freezer. Ces deux soldats étaient des jumeaux, ils étaient chauves avec une tête volumineuse, et leur peau était violette. Voyant qu'ils ne comprenaient pas la question, elle reprit :

- Vous savez, avec les jumeaux, même s'ils sont élevés séparément, ils finissent par avoir un style de vie similaire et d'autres trucs significatifs en commun. Et ils finissent par se marier avec une autre paire de jumeaux. Et quand l'un d'entre eux est en danger, l'autre peut le sentir alors qu'il est ailleurs. Ce sont des phénomènes mystérieux, dit-elle en hochant la tête comme pour appuyer son affirmation.

Les jumeaux firent les yeux ronds, et se demandaient d'où elle pouvait bien venir.
Elle reprit, sans l'ombre d'une hésitation :

- Donc vous pouvez utiliser la télépathie ? Faîtes voir.

Elle mima une baguette magique avec son doigt.

- Abracadabra ! s'exclama t-elle.

L'un des deux jumeaux commença :

- Cette fille est complètement...
- Perchée... termina le second.

Elle poussa un cri d'admiration en tendant ses deux pouces vers ses interlocuteurs :

- C'était énorme !!


* * * * * * *

- Qu'est-ce qu'elle fabrique cette idiote ? se demanda Végéta, observant sa fille derrière l'écran d'un ordinateur.

Il entendit une porte s'ouvrir derrière lui, il ferma l'écran de l'ordinateur portable. C'était Bulma qui semblait chercher quelque chose.

- Dis-moi Végéta, tu n'aurais pas vu Bra par hasard ?

Le prince secoua la tête, pas crédible une seconde, il vit Bulma s'approcher de lui, le regardant droit dans les yeux, il détourna le regard.

- Tu es sûr ? demanda t-elle.
- Si je te le dis.
- Vous ne seriez pas en train de comploter dans mon dos par hasard.

Végéta n'arrivait pas à croire que quelqu'un soit capable de lire dans son esprit de cette façon, il secoua la tête une nouvelle fois.

- Bien, d'accord, je te crois.

Pas spécialement convaincue, elle quitta la salle, Végéta en profita pour ouvrir une nouvelle fois son écran.
Il vit avec satisfaction que sa fille se trouvait déjà face au tyran.

- Allez ma grande, provoque le en duel.

Mais Végéta ne s'attendait pas à ce que ce soit ces paroles qui s'échappent des enceintes de l'écran :

- J'ai toujours rêvé de faire partie de votre armée.

Le prince des saiyens tomba à la renverse de sa chaise, il se releva très vite et crut bouillir de rage.

- Idiote, elle a rien compris à sa mission !!

* * * * * * *

- Je vois... Vous avez beaucoup d'audace, de venir me demander ça comme ça, dit Freezer d'une voix traînante.

La jeune fille se gratta l'arrière de la tête en rigolant, prenant cette remarque pour un compliment, mais Freezer reprit :

-Citez-moi une bonne raison pour laquelle je vous laisserez intégrer mon armée.
- J'ai mis vos hommes à terre sur l'autre planète.

Freezer regarda la jeune fille.

- Vous pensez qu'humilier mes hommes est la meilleure façon de rejoindre nos rangs ?

Elle hocha la tête en souriant, ce qui étonna fortement Freezer.

- Oui, techniquement ça veut dire que je suis plus forte qu'eux, et donc que j'ai largement ma place dans votre armée.
- Quelle jeune fille pleine d'audace, ça me plaît, sourit le tyran. Je vais quand même vous envoyer en mission, afin que vous fassiez vos preuves.

* * * * * * *

Plus tard, dans une autre pièce du vaisseau, Zabon fut chargé d'expliquer la mission que devait effectuer Bra.

- Alors si je comprends bien, je dois conquérir cette planète ? C'est trop cool ! Mais...

Zabon s'apprêtait à partir mais il s'arrêta en remarquant l'hésitation de la terrienne.

- Je me demandais...
- Mmh ?
- Comment je vais faire pour conquérir cette planète ?
- Eh bien c'est simple, tu essayes de négocier, et s'ils ne sont pas coopératifs, tu éradiques toute la population.

Bra devint soudainement blanche, et dit :

- Éradiquer la population ?! Mais t'es complètement dingue !

Le bras droit de Freezer s'étonna :

- Ca te pose des problèmes de conscience ?

Gênée, elle se gratta l'arrière du crâne et secoua la tête.

- Non, non, pas de problème !

* * * * * * *

Sur Terre, à une autre époque, sur une petite île située au beau milieu de l'océan.
Pan et Marôn étaient assises sur le canapé de Tortue Géniale, regardant la télévision en mangeant de petits sandwichs.

- Bon sang, cette chanceuse de Bra est partie à l'aventure dans le passé, à l'époque des saïyens... râla Pan.
- Tu aimerais y aller ? demanda Marôn. Vous êtes étranges toutes les deux.
- Hey, pesta Pan, ne me compare pas à cette idiote.
- Tu pourrais demander à Végéta de t'envoyer la rejoindre, proposa Marôn.
- Tu plaisantes ? Tu oserais demander quelque chose à Végéta, toi ?

Marôn secoua la tête, effectivement, ce serait la dernière chose qu'elle penserait à faire.

- Tu pourrais demander à ton grand-père d'essayer de le convaincre.
- Hey t'es géniale Marôn, super idée !

Pan attrapa un sandwich sur la table et l'avala d'une bouchée, visiblement étonnée, elle regarda Marôn et dit :

- Tu as à peine touché aux sandwichs, Marôn, d'habitude tu te précipites dessus.
- Oh, il n'y a pas vraiment de raison à ça.

Pan afficha un sourire moqueur, en mettant une main devant sa bouche.

- J'ai compris... Tu fais un régime pour l'été ?
- N'importe quoi !
- C'est pas comme si tu n'avais personne à qui montrer ton maillot de bain... ironisa Pan, chambrant son amie sur son son célibat qui durait de plus en plus longtemps.

La blonde rougit de colère :

- Tais-toi ! C'est pas tes affaires !

* * * * * * *

Il y a de cela quelques années, dans la capsule spatiale de Bra qui voyageait à travers l'espace...

- Bon changement de programme, tuer des gens c'est trop méchant pour moi, direction la planète des saïyens.

La pensée de son père, enfant, habillé comme un prince, fit ricaner la jeune fille, alors qu'elle appuyait sur les boutons du vaisseau afin de le faire changer de direction.

* * * * * * *

- Tu veux que Pan rejoigne ma fille dans le passé ?
- C'est ça, tu crois que ce serait possible ? demanda Gokû, visiblement très intéressé de voir de quoi sa petite fille était capable.
- Très intéressant, j'ai bien envie de voir laquelle des deux livrera la meilleure performance... Je crois qu'il reste une machine à remonter le temps dans une capsule.

Gokû ricana doucement.

- Si Bulma se rend compte, t'es dans de beaux draps.
- La ferme, cette femme n'a pas d'ordre à me donner.

La porte s'ouvrit, au fond de la pièce, Bulma entra à l'intérieur.

- Quelle femme n'a pas d'ordre à te donner ?

Gokû agita les bras en rigolant :

- Non, il n'a pas dit ça, c'était la télévision ! Haha

Bulma resta dubitative.

- Dîtes donc, vous avez l'air de bien vous entendre pour une fois, vous êtes malades ? demanda t-elle en posant sa main sur le front de Végéta, comme pour prendre sa température.

Mais le prince repoussa la main de sa femme :

- Ce crétin apparaît toujours sans prévenir, pesta Végéta alors que Gokû rigola légèrement.

Bulma fronça les sourcils, mais elle passa à autre, elle était préoccupée par quelque chose de plus urgent :

- Je n'ai toujours pas trouvé Bra, je commence à m'inquiéter, elle ne quitte jamais sa chambre aussi longtemps, d'habitude.

Végéta hésita un instant avant de répondre, puis un éclair passa dans ses yeux :

- Elle est chez le vieux pervers, elle est allée voir son amie blonde.
- Oh, elle est allée voir Marôn ? Dieu merci j'ai cru à une fugue... Mais elle aurait quand même pu me prévenir. Ah les enfants...

Bulma quitta la pièce, laissant les deux saïyens à leurs cachotteries...

- Bon, dis à Pan de venir jusqu'ici et je l'envoie directement sur la planète Végéta.
- Je vais aller la chercher !

Et dans la seconde d'après, le saiyen disparut. Végéta soupira.

- Crétin.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: La vie n'est pas un manga

Messagepar Joka le Ven Nov 28, 2014 17:25

Elle a beaucoup d'audace, la Bra ! Je l'apprécie de plus en plus, et puis, Pan qui ne va pas tarder à la rejoindre, ça s'annonce encore plus fun ! Je me demande comment elles vont se débrouiller...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: La vie n'est pas un manga

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Nov 28, 2014 21:35

le titre me laissait dubitatif, mais cette fic semble prometteuse. je garde un œil dessus.
vivement la suite.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: La vie n'est pas un manga

Messagepar Bra le Sam Nov 29, 2014 6:57

Effectivement, cette fic risque de souffrir de ce titre, c'est dommage car elle a du potentiel.
Tu t'es inspirée de Konata Izumi de Lucky Star pour Bra ? En tout cas, elle a l'air attachante, je vais suivre la suite. ;)
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron