Dragon Ball Parallele

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Parallele

Messagepar niicfromlozane le Ven Déc 05, 2014 18:43

C'est officiel: je suis fan.

Comme promis, voici quelques conseils que j'ai notés au cours de ma lecture. J'espère qu'ils te seront utiles.

1. Déjà, sauf erreur, dans "accent egu", il y a un accent, sinon ça se lirait E-gu. Du coup, je pense qu'il faudrait trouver un moyen de l'indiquer (par exemple en écrivant:

Dans le film ils sont dans une vallee [accent egu (accent egu)]


Bon, évidemment, le plus simple ce serait de mettre directement l'accent sur la lettre, mais je trouve que cette manière de faire donne beaucoup de charme à ta fiction.

2. Pour les passages où les personnages parlent "dans leur cœur", je trouve que tu devrais utiliser un émoticon plutôt qu'une parenthèse. Par exemple celui-ci: <3

Ça donnerait:

- Shrenron : <3 Je le savais comme d'habitude <3 Ton voeu est exauce !


Je ne sais pas, je trouve ça plus clair et ça te permettra d'utiliser les parenthèses normalement, sans qu'on confonde les deux utilisations. Et puis ça donne un petit côté mignon qui colle bien à l'ambiance.


Sinon, j'attends encore un ou deux chapitres avant de commenter le fond de l'histoire, mais je trouve ça très prometteur! Ne t'arête pas en si bon chemin, je suis sûr qu'il y a du potentiel!


EDIT: tu vois, on a fini par l'atteindre, cette deuxième page! :)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Parallele

Messagepar Gogeta SSJ6 le Ven Déc 05, 2014 19:45

niicfromlozane
Tu as raison quand il parle dans le coeur je vais changer cette partie et je te dis merci pour ton soutien.

Voici le plaining de Dragon Ball Parallele :
Lundi,Mercredi,Vendredi et Samedi
parfois je ne le suivrai pas ca depend si je trouve une idee plus vite.
Dernière édition par Gogeta SSJ6 le Ven Déc 05, 2014 20:18, édité 1 fois.
Arreter de pete les plongs et venez lire :
Dragon Ball Parallele - Dragon Ball Z - Bardock Ultime - DBZ - La vrai histoire de Yamcha dans le repere Fanfictions.

Image
Gogeta SSJ6
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Déc 04, 2014 20:32
Localisation: Max City

Re: Dragon Ball Parallele

Messagepar Batroux le Ven Déc 05, 2014 20:16

Et quand il parle dans le c*l on met quoi comme balise,[=3] [/=3] ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Dragon Ball Parallele Chapitre 3

Messagepar Gogeta SSJ6 le Ven Déc 05, 2014 20:29

Bonjour mes chers amis voici la suite de Dragon Ball Parallele 2 jours apres qu'ils etaient partis au Studio Toei Animation Goku etait chez lui, Bulma appela Goku, bon commencons.
- Bulma : Allo ! Goku c'est toi ? C'est Bulma !
- ??? : Non ! C'est Chichi, Goku est partit a [ la representation au japon "Dragon Ball Japan Manga" il est alle avec Vegeta, Cell (parfait), Bou grand (Sangohan absorbe), Bou petit, Freezer et Sangohan pour signe, parle et conseille les fans de Dragon Ball Z moi je ne sais pas comment Bou grand a fait pour enlever Vegeta de ses lettres de fans !
- Bulma : D'accord ! Mais quand ils reviendront tu leur dira que Bojack m'a appele pour que on viennent voir quand il va tourne Dragon Ball Multiverse le chapitre 43 !
- Chichi : Ils seront surement d'accord, je racroche !

Le soir a leur rentre...
- Goku, Cell et Vegeta : Non !
- Chichi : Comment ca "non" ?
- Cell : Hein ! Non on parlait de Ken Le Survivant qui passait a la tele, de quoi parles-les tu ?
- Chichi : je disait (bla...bla...bla) !
- Goku avec un sourire : on est d'accord ! On va aller par les airs, tu viens Chichi ?
- Chichi : Bien sur aller porte moi Goku et allons s'y, cherie !
A leur arrive ils trouverent Bojack en trait de parle avec le scenariste de Dragon Ball Multiverse.
- Goku : Tiens ! Bonjour Bojack !
- Bojack : Ahhh ! J'ai cru que vous ne viendrez pas venir on va bientot commence [accent aigu] [=3 : Oh ! la sale chi***e de Bulma je l'ai jamais dis d'inviter ce kon***d de Bou grand si je fais un truc nul il va me donne une racle] bonjour papa !
- Scenariste : C'est vrai on commence tout de suite allez vous (en parlans de Goku et les autres) assoir dans les chaises des spectateurs tout les acteurs venne [accent aigu] sur le plateau !
- Bou grand : J'espere qu'il sera bon !

La serie va bientot commence [accent aigu] et Bojack va passer a [accent grave] l'action vous saurez la suite dans le chapitre suivant .
On se revoit au chapitre suivant.
Dernière édition par Gogeta SSJ6 le Ven Déc 19, 2014 22:18, édité 7 fois.
Arreter de pete les plongs et venez lire :
Dragon Ball Parallele - Dragon Ball Z - Bardock Ultime - DBZ - La vrai histoire de Yamcha dans le repere Fanfictions.

Image
Gogeta SSJ6
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Déc 04, 2014 20:32
Localisation: Max City

Re: Dragon Ball Parallele

Messagepar Chocoloutre le Sam Déc 06, 2014 2:29

Gogeta SSJ6 a écrit:Bojack m'a appele pour que on viennent voir quand il va tourne Dragon Ball Multiverse le chapitre 43 !

Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Dragon Ball Parallele

Messagepar Gogeta SSJ6 le Sam Déc 06, 2014 19:31

Pub : Il y 'aura une autre fanfic que je vais faire "DBZ - La vraie histoire de Yamcha"
Arreter de pete les plongs et venez lire :
Dragon Ball Parallele - Dragon Ball Z - Bardock Ultime - DBZ - La vrai histoire de Yamcha dans le repere Fanfictions.

Image
Gogeta SSJ6
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Déc 04, 2014 20:32
Localisation: Max City

Re: Dragon Ball Parallele

Messagepar Parasite le Sam Déc 06, 2014 19:32

Arrete les frais ya des limites!
Parasite
 
Messages: 12
Inscription: Sam Déc 06, 2014 19:04

Re: Dragon Ball Parallele

Messagepar Pedro le Sam Déc 06, 2014 19:32

Fic terriblement intéressante.

Je vais de ce pas lire ta deuxieme fic, tu as du talent pour pouvoir en mener deux en mème temps et avec un telephone portable.

Je n'ai pas encore lu jusqu'au bout, préférant garder ce plaisir pour plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Dragon Ball Parallele

Messagepar kouki le Sam Déc 06, 2014 19:36

Encore ? Je veux dire... Je suis surement le plus mal placé pour dire ça, mais essaye de terminer une, avant d'en faire une autre... La en un jour,t'as 3 fics, essaye de terminer une, avant de finir avec 5 fics par jour probablement morte né. Parce que je doute qu'un lecteur puisse vouloir lire une histoire qui n'aura probablement aucune fin, après, on aura 50 fics crée par Gogeta SSJ6, mais avec juste une intro' et basta... crois moi, je l'ai fait a une époque, je l'ai regretté.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Parallele

Messagepar niicfromlozane le Dim Déc 07, 2014 0:45

Je
suis surement le plus mal placé pour dire ça, mais essaye de terminer une, avant d'en faire une autre...


Appliqué ce conseil à tes arcs, et ce topic n aura pas servi à rien. Et va corriger tes bonus. A chaque fois que je les vais Check si tu l as fait, les erreurs me coûtent un peu de vie tellement mon coeur saigne.

Oui, je suis un vrai enfoiré, mais tu le vaux autant qu un shampooing.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Parallele

Messagepar Gogeta SSJ6 le Dim Déc 07, 2014 13:44

niicfromlozane
Kouki

Ne vous inquité cette fanfic n'aura qu'un seul chapitre je ne retarderai pas l'avancement de Dragon Ball Parallèle :D
Arreter de pete les plongs et venez lire :
Dragon Ball Parallele - Dragon Ball Z - Bardock Ultime - DBZ - La vrai histoire de Yamcha dans le repere Fanfictions.

Image
Gogeta SSJ6
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Déc 04, 2014 20:32
Localisation: Max City

Re: Dragon Ball Parallele

Messagepar rodjackie le Dim Déc 07, 2014 14:22

Vous comprenez pas les mecs, Gohan ne peut pas être à la convention si Buu Gohan y est déjà... Ce Gohan est un traître, un clone de Buu qui va absorber Salagir dans le but de s'emparer de la fin de DBM, quel plan machiachaveligistique!!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Dragon Ball Parallele Chapitre 4

Messagepar Gogeta SSJ6 le Dim Déc 07, 2014 22:40

Re-bonjour les amis voici la suite de Dragon Ball Parallele on s'etaient arrete [accent aigu] ou [accent grave] Bojack devait commencer a tourne la serie DBM.
- Cameraman : La scene de "la transformation de Bojack" va commence, les scientifiques et les amis de Bojack vous etes [accent circonflexe] pret ?
- Tous : OUI !
- Scenariste : Lumiere, camera... Et action !
- Scientifique : Ces prisonniers ne m'inspere pas confiance !
- autre scientifique : Ne vous inquietez pas chef vous verrez le jour de la demonstration !
Le jour de la demonstration...
- ??? : AHHHHH ! Tu ne trouve pas sa bon Zangya pour ton anniversaire !
- Zangya : C'est un bon cadeau ! Mais tu es y alle un peu fort !
- ??? : Quoi ? Tu pense que se n'etait pas un beau cadeau de tuer tout les scientifiques !
- Zangya : Non ! C'est que souvent comme cadeau maman et moi partont dans des boites de nuits pour se cherche de nouveau fiance (se qui est d'ailleurs vrai)
Dans les bancs des spectateurs une veine sortit sur le front de Bou grand.
Bou grand dans le coeur : Oui ! Je comprends pourquoi elle me dit chaque soir "je vais voir mon cousin" c'est pour aller dans des boites de nuits on va voir ca a [accent grave] la maison, cherie :@ !
Dans la scene...
- Chef de l'armee des guerriers : BOJACK ! C'est donc toi le responsable de tout ca !
- Bojack : Salut sale con...Je veux dire sale connard...Non vieux con...Connard...
- Scenariste : Coupe ! C'est nul ! On recommence !
- Bojack : Desole ! Salagir (scenariste) c'est parce que mon pere !
- Bou grand en se levant tres etonne : Parce que ton quoi" est la ?
- Bojack : Non ! Non ! Rien papa !
- Salagir : Reprise dans 1,2 et 3 ! Action !
Dans le film...
- Bojack : Salut Connard...Ca fait longtemps que je revais de te mettre une torlogne...Peut-etre encore plus que ces connards de scientifique !
- Chef de l'armee de guerriers (CAG) : Idiot ! Tu sais je suis 90 fois plus fort que vous tous reunis [accent aigu] !
- Bojack : Idiot toi-meme ! J'aimerais Justement change cette tendance...Vois-tu cette experience m'a rendu beaucoup plus fort ! AHHHH !
- CAG : Il est devenu...Vert !
- Salagir : Et ... Coupe ! C'est dans la boite !
- Goku : Tu t'es un peu trompe sur le texte Bojack ! Mais bravo !
- Bou grand : Tu t'es ameliore, fiston !
- Freezer : Super !
- Sangohan : Bravo ! Mais J'ai remarque un truc je n'apparait plus dans DBM depuis un temps c'est bizarre !
- Bojack : Merci a tous !
- Vegeta : De rien !

Puis apres ca ils sortirent tous du studio et retournerent chez eux.
A nous revoir bientot.
Dernière édition par Gogeta SSJ6 le Ven Déc 12, 2014 17:29, édité 1 fois.
Arreter de pete les plongs et venez lire :
Dragon Ball Parallele - Dragon Ball Z - Bardock Ultime - DBZ - La vrai histoire de Yamcha dans le repere Fanfictions.

Image
Gogeta SSJ6
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Déc 04, 2014 20:32
Localisation: Max City

Re: Dragon Ball Parallele

Messagepar Pedro le Mer Déc 10, 2014 15:13

J'ai hâte de lire la suite !!!
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Dragon Ball Parallele Chapitre 5

Messagepar Gogeta SSJ6 le Mer Déc 10, 2014 20:53

Re-Bonjour les amis Voici le chapitre suivant que vous attendiez, Goku avez eu l'idee d'aller voir Bou grand chez lui Chichi et Bulma ne voulais pas venir parce que il sont occupe [accent aigu] a regarde les lettres des fans DBZ a la place de Vegeta, la journee chez Bou grand, bon commencons.

- Goku : Ding Dong !
- Bou grand : On sonne a la porte ! Qui est-ce ?
- Vegeta : C'est nous Ategev !
- Zangya : Je te reconnais Vegeta avec ton mot de passe ! Rentre [accent aigu] !
- Bou grand en ouvrant la porte : Tiens y a des gens aujourd'hui !
- Yamcha : Bonjour !

Ils rentrerent tous et parlais de tout et n'importe quoi mais au bout d'un moment...
- Cell : Bou grand mais ou [accent grave] est ta femme ?
- Sangohan : C'est vrai ca ou est ta femme ?
- Bou grand : Mes freres c'est une nouvelle tragique mais je l'ai chasse [accent aigu]...
- Tout le monde : QUOIIII ? T'AS PAS OSE FAIRE CA ?
- Zangya et Bojack : Tu nous avais dit qu'elle etait partie pour un voyage en Chine !
- Bou grand : Si ! Et elle se foutait de moi quand elle est parti, je vais vous raconte comment ca c'est passe [accent aigu] !

Histoire de Bou Grand

J'etait en train de manger il etait 22h, quand j'ai appele [accent aigu] ma femme elle ne repondait pas

- Bou grand en ouvrant la porte : Cherie, ou es-tu...Hin ! Une lettre !

Mon tres chers Bou mon adore,

Je pars voir mon cousin comme d'habitude je rentrerai tard ou peut-etre demain.

On se revoit a [accent grave] bientot mon cherie,

Bisou,


- Bou grand en pliant la feuille : la chi**ne ! On va bien voir ca !
Je sortit vite de la chambre et...
- Bou grand : Zangya, dans quelle boite de nuit t'amenee [accent aigu] ?
- Zangya : C'est The Casing Night et Bolos ! Pourquoi ?
- Bou grand : Pour la voir j'arrive garder bien la maison ne la vender pas comme l'autre fois !
Puis je parti d'abord a [accent grave] Bolos j'ouvris la porte
- Bou grand en criant : QUI D'ENTRE VOUS S'APPELE ANNA VORNAGAIR ?
Personne ne repondit et une main m'attrapa le dos c'etait une danseuse
- Danseuse : Sa va beau rose tu veux venir danser ?
- Bou grand : Desole ! Je suis fiance !
Puis je partit a [accent grave] The Casing Night
- Bou grand : QUI EST ANNA VORNAGAIR ?
Anna se cacha sous la table elle etait avec un autre homme
- L'homme avec qui elle dansait : Elle la sous la table vous la cherche pourquoi ?
- Bou grand : C'est ma femme !
Puis elle se montra et nous rentrons
- Bojack : Tu as ramene mamam !
- Bou grand rentrant : Rentrons a la chambre !
- Anna : Desole !
- Bou grand : Ca ne marche plus tes "desole" tu sors de la maison et ne reviens plus !
- Anna : Ouais ! Merci cherie j'attendais se moment depuis des annees !
- Bou grand : Quoi !
- Anna : Et puis Sale c*n va te faire fout** ! Aurevoir !

Fin de l'Histoire de Bou Grand

Et c'est comme ca que la femme de Bou grand le quitta a bientot.
Et a des nouvelles aventures dans Dragon Ball Parralelle. :D
Arreter de pete les plongs et venez lire :
Dragon Ball Parallele - Dragon Ball Z - Bardock Ultime - DBZ - La vrai histoire de Yamcha dans le repere Fanfictions.

Image
Gogeta SSJ6
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Déc 04, 2014 20:32
Localisation: Max City

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités