Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Messagepar Gogeta SSJ6 le Dim Déc 07, 2014 9:33

Bonjour les amis :D voici la fan fic sur Yamcha, vous allez remarqué que j'ai mis des accents dans le texte j'ai eu privilège de prendre un ordinateur, bon commençons.
Vous ne le saviez pas encore mais je vais vous le dire Yamcha est un sayen je vais vous raconté son histoire mais un peu court.
En 730 la naissance de Yamcha, son père Béclis est un guerrier de 1er ordre il était partit voir son fils Yamcha a qui la force était de 15 la force du père cohabité avec celle de Baddack donc environ 9.500
- OAUHHW ! Mon fils c’est amélioré alors qu’il était à 6 ce matin tien ? Ce petit doit être le fils de Bardock il lui ressemble, il parlait de Sangoku dans le ventre de sa mère, mes petits veinaient dire bonjour à votre petit frère allez viens !
L’autres petits c’était ses deux autres fils vous ne devine pas de qui il s’agit : il s’agit bien de Thalès et Thèlès qui avaient encore 5 ans Thalès et 8 ans Thèlès et oui Yamcha est de la même famille de ces deux-las :
- Thèlès et Thalès : Bonjour, petit frère !
Après 10 minutes de présentation un Scientifique apparut.
- Scientifique : Ahhhhh ! Bonjour Béclis dommage pour toi mais Maitre Freezer a annoncé qu’a partir de maintenant presque tout les enfants on les envoyera dans des planètes lointaine dispersé !
- Béclis inquiet : Et mon fils partira quand ?
- Scientifique : Je crois bien dans trois jours vous aurez de lui dire au revoir vous le reverrez de temps en temps, ne vous inquiété pas !
- Thalès : Papa nous aussi on va partir dans des planètes dispersé ?
- Béclis : Je crains bien que oui !
- Thalès et Thèlès : NOOOOOOOOOOOOOOOON !
7 ans après en 737 1 mois avant la destruction de la planète Végéta très loin de là-bas…
- C’est bon papa je rentre j’en ai finis avec cette planète !
C’était Yamcha qui parlait par audio avec son père Béclis à qui la force du petit était à 1.000, quand il rentra il trouva son père et ses frères qui l’attendaient Bardock qui était apparemment son ami
- Thalès : Comment c’est passé la mission sur la planète Karbalire ?
- Yamcha : Très bien ! Hein ! Tonton Baddack est là !
- Bardock : Hé ! Oui je t’attendais et puis j’ai appris que ta force a augmenté elle maintenant de 1.000, mes félicitations, je suis fiers de toi !
- Yamcha : Pour ne pas me vanter personne ne pouvez me toucher sur cette planète !
- Béclis : Très bien, fiston !
- Scientifique : Béclis, on m’a dit qu’il y a deux planètes lointaines que nos ancêtres n’avaient pas depuis des siècles dominé ces planètes Terre et Saturne pour Yamcha pour que sa aille vite je l’envoie sur Saturne et Thalès et Thèlès sur terre vous reviendrez à la fin du mois !
- Thalès : D’accord on n’y va !
A la fin du mois le jour même de la destruction il y a 3 jours ils étaient rentrés ils se retrouvé tous chez le roi VégétaQuand Béclis arriva Freezer était très souriant pour allez détruire la planète Végéta
- Béclis : Bonjour, maitre vous m’avez appelle pourquoi ?
- Freezer : Je veux t’envoyais dans une planète lointaine pour prendre de nouveaux scientifiques dans la planète Yardrat !
- Béclis : Oui, maitre mais quel enterrait de prendre ces scientifiques !
Zabon et Dodoria était très étonné !
- Freezer : Eh bien ! Parce que Dodoria a éliminé presque tout tué mes scientifique !
- Béclis : Je pars à grande vitesse !
Quand il partit
- Zabon : Maitre, je croyais que vous aviez dit que tout les saiyen devaient mourir sauf l’enfant !
- Freezer : Exacte, mais j’ai moi-même décidé d’épargné ce saiyen et alors sa te pose un problème, Freezer le fusilla du regard !
- Zabon : Non, Maitre !
- Freezer : je vais t’expliquez je l’ai envoyais sur une planète lointaine ou il y restera avec ces habitant, bon maintenant tu peux te taire et seulement dirigé ce vaisseau sur la planète Végéta je vais faire un beau feu d’artifice !
- Je le savais Freeza tu es un traitre tu veux détruire la race saiyennes !
C’était le Roi Végéta et ses acolytes !
- Roi Végéta : Je vais t’éliminé et je prendrais ta place et je deviendrai le maitre de l’univers !
- Freezer : Ta folie fou furieuse de conquête t’a mit en surtension ou quoi ?
Freezer qui avança doucement vers lui et le chuta et désintègre ses acolytes se fut la fin du Roi Végéta par le passage il vit la Capsule de Bardock quelques minutes plus tard
- Bardock : …je vengerai ma famille, mon fils et l’honneur de mon peuple !
Yamcha et ses deux frères dans leur capsule
- Yamcha, Thalès et Thèlès : Mais c’est tonton Baddack et c’est Freezer qui est en bas d’une grosse boule !
Et il vient la destruction de leur planète à l’éclat d’un feu d’artifice !
A l’arrive de Yamcha sur Terre quand il sort de sa capsule il tomba en haut d’un ravin de plus de 1.000.000.000.000.000 Km de haut il réussi a y survivre mais en revanche il avait perdus toute ses pensés : qu’il était saiyen, qu’il avait un père et qu’il avait deux frères et de tout perdus sa force il était descendu à 100 ! Et c’est comme ça que la vie de Yamcha commença sur terre !
!
- Béclis : Quoi ? Freeza me demande !
- Thalès : Maitre Freeza t’appelle ?
- Roi Végéta : Oui !
- Serviteur du Roi Végéta : il a aussi dit qu’il renforcera la dispersion de petit en inclusion les bébés à leur naissance donc pour vous trois Yamcha, Thalès et Thèlès vous serrez dispersé encore mais cette fois des planètes très éloigné Yamcha tu iras sur la Terre travail inachevé et Thalès, Thèlès et Raditz sur la planète Débrébus !
- Thèlès : A se que je vois en serait toujours séparé !
- Serviteur du Roi Végéta : Ne vous en faite pas vous aurez tout un repos de 3 mois !
- Béclis : vous ne saurez pas ou est Baddack ?
- Serviteur du Roi Végéta : il partit en mission sur la planète Kanasa
Quand Béclis arriva Freezer était très souriant pour allez détruire la planète Vegeta
- Béclis : Bonjour, maitre vous m’avez appelle pourquoi ?
- Freezer : Je veux t’envoyais dans une planète lointaine pour prendre de nouveaux scientifiques dans la planète Yardrat !
- Béclis : Oui, maitre mais quel enterrait de prendre ces scientifiques !
Zabon et Dodoria était très étonné !
- Freezer : Eh bien ! Parce que Dodoria a éliminé presque tout tué mes scientifique !
- Béclis : Je pars à grande vitesse !
Quand il partit
- Zabon : Maitre, je croyais que vous aviez dit que tout les saiyen devaient mourir sauf l’enfant !
- Freezer : Exacte, mais j’ai moi-même décidé d’épargné ce saiyen et alors sa te pose un problème, Freezer le fusilla du regard !
- Zabon : Non, Maitre !
- Freezer : je vais t’expliquez je l’ai envoyais sur une planète lointaine ou il y restera avec ces habitant, bon maintenant tu peux te taire et seulement dirigé ce vaisseau sur la planète Végéta je vais faire un beau feu d’artifice !
- Je le savais Freeza tu es un traitre tu veux détruire la race saiyennes !
C’était le Roi Végéta et ses acolytes !
- Roi Végéta : Je vais t’éliminé et je prendrais ta place et je deviendrai le maitre de l’univers !
- Freezer : Ta folie fou furieuse de conquête t’a mit en surtension ou quoi ?
Freezer qui avança doucement vers lui et le chuta et désintègre ses acolytes se fut la fin du Roi Vegeta par le passage il vit la Capsule de Bardock quelques minutes plus tard
- Bardock : …je vengerai ma famille, mon fils et l’honneur de mon peuple !
Yamcha et ses deux frères dans leur capsule
- Yamcha, Thalès et Thèlès : Mais c’est tonton Baddack et c’est Freezer qui est en bas d’une grosse boule !
Et il vient la destruction de leur planète à l’éclat d’un feu d’artifice !

A l’arrive de Yamcha sur Terre quand il sort de sa capsule il tomba en haut d’un ravin de plus de 1.000.000.000.000.000 Km de haut il réussi a y survivre mais en revanche il avait perdus toute ses pensés : qu’il était saiyen, qu’il avait un père et qu’il avait deux frères et de tout perdus sa force il était descendu à 100 ! Et c’est comme ça que la vie de Yamcha commença sur terre !
Bonne journée :) !
De Gogeta SSJ6
Arreter de pete les plongs et venez lire :
Dragon Ball Parallele - Dragon Ball Z - Bardock Ultime - DBZ - La vrai histoire de Yamcha dans le repere Fanfictions.

Image
Gogeta SSJ6
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Déc 04, 2014 20:32
Localisation: Max City

Re: Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Messagepar cogeta-cats le Lun Déc 08, 2014 4:04

j'ai la même idée pour Yamcha qu'il serait un saiyan, mais l'histoire est très différente que la tienne et plus tragique aussi :twisted:
j'aime le perso Yamcha bien entendu et je ne veut pas lui donner le mauvais rôle, beaucoup de fan fic ont déjà fait le travail et je trouve qu'elle sont tous pareils

donc Yamcha un héros pourquoi pas :)
Avatar de l’utilisateur
cogeta-cats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 13, 2014 2:15

Re: Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Messagepar Gogeta SSJ6 le Lun Déc 08, 2014 7:21

"cogeta-cats"

Si tu ne connais pas Theles le frere de Thales tu verras quelques jours apres : Il sera l'acteur de ce to... J'en ai trop dis, autevoir ! :P
Arreter de pete les plongs et venez lire :
Dragon Ball Parallele - Dragon Ball Z - Bardock Ultime - DBZ - La vrai histoire de Yamcha dans le repere Fanfictions.

Image
Gogeta SSJ6
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Déc 04, 2014 20:32
Localisation: Max City

Re: Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Messagepar Pedro le Mer Déc 10, 2014 20:32

Yamcha un sayen??? Et qui est son grand-père?
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Messagepar Gogeta SSJ6 le Jeu Déc 11, 2014 19:17

Oui ! Marcradock.
Dernière édition par Gogeta SSJ6 le Jeu Déc 11, 2014 19:28, édité 1 fois.
Arreter de pete les plongs et venez lire :
Dragon Ball Parallele - Dragon Ball Z - Bardock Ultime - DBZ - La vrai histoire de Yamcha dans le repere Fanfictions.

Image
Gogeta SSJ6
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Déc 04, 2014 20:32
Localisation: Max City

Re: Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Déc 11, 2014 19:25

Quel joli prénom. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Messagepar Gogeta SSJ6 le Sam Déc 20, 2014 0:25

Au fait Yamcha est mort combien de fois ? Et contre qui ?
Arreter de pete les plongs et venez lire :
Dragon Ball Parallele - Dragon Ball Z - Bardock Ultime - DBZ - La vrai histoire de Yamcha dans le repere Fanfictions.

Image
Gogeta SSJ6
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Déc 04, 2014 20:32
Localisation: Max City

Re: Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Messagepar niicfromlozane le Sam Déc 20, 2014 0:28

Ce lien devrait pouvoir t'aider: http://www.google.com

Si tu ne sais pas l'utiliser, utilise la fonction de recherche de google, tu trouveras des tutos.

Et comme je suis de super bonne humeur, voici un second lien: http://lmgtfy.com/?q=yamcha+mort
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 20, 2014 0:41

Yamcha est mort contre un Saibaimen, puis quand Buu détruit la Terre.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Messagepar Gogeta SSJ6 le Sam Déc 20, 2014 0:44

Merci.
Arreter de pete les plongs et venez lire :
Dragon Ball Parallele - Dragon Ball Z - Bardock Ultime - DBZ - La vrai histoire de Yamcha dans le repere Fanfictions.

Image
Gogeta SSJ6
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Déc 04, 2014 20:32
Localisation: Max City

Re: Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Messagepar niicfromlozane le Sam Déc 20, 2014 0:57

Non.

Yamcha meurt quand Buu s'échappe de la SET, transformé en bonbon, hors champ.
Dernière édition par niicfromlozane le Sam Déc 20, 2014 0:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 20, 2014 0:58

Exact ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Messagepar Gogeta SSJ6 le Sam Déc 20, 2014 1:02

Il va falloir change, mais dans la Saga Cell Yamcha ne meurt pas ?
Arreter de pete les plongs et venez lire :
Dragon Ball Parallele - Dragon Ball Z - Bardock Ultime - DBZ - La vrai histoire de Yamcha dans le repere Fanfictions.

Image
Gogeta SSJ6
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Déc 04, 2014 20:32
Localisation: Max City

Re: Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Messagepar Batroux le Sam Déc 20, 2014 1:04

Gogeta SSJ6 a écrit:Il va falloir change, mais dans la Saga Cell Yamcha ne meurt pas ?



Si mais ça compte pas.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Z : La vrai histoire de Yamcha

Messagepar niicfromlozane le Sam Déc 20, 2014 1:07

Il va falloir change, mais dans la Saga Cell Yamcha ne meurt pas ?


Non, mais cela dit, RMR a dit clairement d'arrêter le troll et si tu n'obéis pas, tu risques désormais un ban.

Par ailleurs, si tu étais d'accord de m'écrire encore un début de fic avec un nouveau saiyan qui débarque sur terre, ce serait vraiment sympa! C'est le seul truc que t'as pas encore fait pour mon post: "toutes les erreurs à ne pas commettre dans une fanfic DBZ". Si tu fais encore ça, on aurait la liste complète. Comme tu m'as déjà mâché tout le travail jusqu'ici, ce serait vraiment cool de ta part de le terminer.
Dernière édition par niicfromlozane le Sam Déc 20, 2014 1:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités