Les Derniers Saïyens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Les Derniers Saïyens

Messagepar Asuno le Mer Jan 14, 2015 19:26

LES DERNIERS SAÏYENS
CHAPITRE 01


Freezer #22, an 737. Force de combat moyenne : 53.
Population : 70 millions d'habitants. Paysage rocheux. Climat sec et chaud.

- Alga, tu as rasée la partie sud ?
- Oui, Kogan.
- Bien, on a finit le génocide, je vais avertir l'administration.

Kogan et Alga, sont deux époux du rang social le plus faible, à cause de leurs force de combat inférieur à la moyenne.
Kogan est un Saïyen très intelligent, mais les autres de sa race considère ce talent comme inutile. Doué pour la stratégie, le guerrier ne participe que rarement aux batailles, à l'inverse de sa femme qui essaye, tant bien que mal, d'augmenter son médiocre Ki.
Ils sont partit sur la planète Freezer #22 depuis deux semaines, c'est l'heure du retour maintenant.

Le Saïyen grimpa dans sa capsule pour communiquer avec la planète Végéta, leur planète natale.

- Ici Kogan, matricule 4528963147, je suis sur la planète Freezer n°22, système solaire n°49, est-ce que vous me recevez ?
- Kogan, tu sais très bien qu'ils s'en contre-fiche de ton matricule, il n'y a que toi pour dire ça ! Lâcha amicalement Alga.

Le mari se retourna et se contenta de répondre d'un clin d'œil.

- Ici Kogan, matr… Il stoppa se phrase et reprit, je suis sur la planète Freezer n°22, système solaire n°49, est-ce que vous me recevez ?

Il eût comme seule réponse un grésillement continu. Il fronça les sourcils et descendit de sa capsule.

- C'est bizarre, je pense que ma radio doit être cassée, je vais essayer avec la tienne.

Alga haussa les épaules, comme si cela lui était égal. Kogan recommença alors :

- Ici Kogan, je suis sur la planète Freezer n°22, système solaire n°49, est-ce que vous me recevez ?

Toujours aucune réponse, le Saïyen commença à s'énerver, il soupira et reprit, il recommença deux fois et il n'avait en retour qu'un bruissement désagréable.

- C'est quoi ce bogue ? Ça marchait pourtant à notre arrivée !
- Il doit juste s'agir d'un problème passager… Dit Alga en réconforta son mari énervé.
- Oui, tu as sans doute raison… Je vais quand même jeter un œil au vidéo-live-satellite de Végéta, histoire de voir si il n'y a pas de soucis.
- Toi et ta paranoïa… Murmura Alga.
- Je ne suis pas parano, on en a déjà discuté. Je veux juste vérifier que tout va bien, se justifia le guerrier tout en entrant les paramètres dans le panneau de contrôle.

La combattante gloussa. Son mari lui jeta un regard sévère mais sa femme détourna le regarde en sifflotant. Ce couple aimait particulièrement se taquiner.

- Ça y est ! Après quelques bidouillages, l'époux pu avoir une image de la sonde qui était en orbite autour de la planète des guerriers.

La combattante s'approcha pour voir.

- Fait voir, on va peut-être voir les embouteillages si on a de la chance ! Se réjouit la guerrière.

Kogan et Alga sourirent mais ils changèrent vite d'expression, ils furent médusés par ce qu'ils venaient de voir.

- Je… Non… Ce n'est pas possible ?… Bégaya le Saïyen qui avait perdu tout sourire.

Alga sentit les larmes montaient rapidement, elle courut hors de la capsule pour pleurer et s'agenouilla au sol, elle cria de colère puis vomit. Kogan, restait bouche-bée. Alga réussit à placer quelques mots entre ses sanglots.

- Non… N-Notre fille… Kogan… Notre fille… Puis elle éclata de colère et frappa la terre de toutes ses forces, les rochers aux alentours tremblèrent.

Sur l'image, il ne restait plus que des décombres de planète flottant dans l'espace.

- Comment cela a pu arriver ?! Ce n'était pas la saison des météorites ! Hurla la Saïyenne, prise de colère.

N'ayant pas le tempérament coléreux réputé des Saïyens, Kogan essaya tout de même de ne pas craquer. Il souffla un gros coup et tenta de reprendre ses esprits.

- J-Je vais fouiller les archives-vidéos de la sonde… Je verrais peut-être qu'est-ce qui a causé cette abomination…

Alga frappait encore la terre, ses mains en étaient rouge de sang mais elle fut retenue par son mari lorsqu'elle allait à nouveau battre le sol. Elle le regarda telle une fillette apeurée et se blottit dans ses bras.

- Calme-toi, calme-toi, sois forte, ne te laisse surtout pas emportée… Murmura son mari.

Cette guerrière est probablement la plus faible combattante de sa race, mais tout le monde sait qu'une colère Saïyenne peut engendrer de graves conséquences et que l'instinct animal peut se réveiller et ainsi la personne perd tout contrôle de soi. C'est ce que Kogan s'est exercé à faire lors de sa jeunesse, après la mort de son père.

Grâce au réconfort de son époux, Alga finit par se calmer, toujours les larmes aux yeux. Elle regarda son conjoint et le tint par la main, celui-ci se força à sourire pour cacher sa colère grandissante.

- Allez, viens, on va trouver la cause de tout ça... Ils s’installèrent dans la capsule, puis le guerrier de l'espace lança les vidéos.

Il remonta le temps de deux jours jusqu'au moment où ils vut une explosion.

- Là ! Revient en arrière ! Cria sa femme, le nez encore coulant.

Kogan obéit. Pour l'instant, la planète était normale, toujours aussi pourpre, jusqu'au moment où le vaisseau de Freezer apparut.
Cet homme est un des rares membres de l'espèce des Démons des Glaces, les plus puissants êtres de l'univers. Après avoir conquit la planète Végéta, il réduisit en esclavage ses occupants, ils devaient jurer obéissance et loyauté à Freezer jusqu'à leurs mort. Depuis maintenant plusieurs années, il est leur Empereur, c'est lui qui ordonne les génocides sur les planètes étrangères.

- Qu'est-ce qui fout-là, lui ? S'interrogea le jeune combattant, les sourcils froncés.

Le vaisseau s'arrêta devant la planète rouge. Les deux Saïyens se rapprochèrent de l'écran pour apercevoir une traînée lumineuse provenant directement de la planète.

- C'est la météorite ! Cria Alga, apeurée.
- Non… Non, ça vient de la planète… C'est… C'est un Saïyen !

Le couple étaient stupéfaits, qu'est-ce qu'un guerrier venait bien faire ici, surtout qu'il aurait du mal à respirer dans l'espace.

- Je crois que c'est… C'est Bardock ! Vociféra Kogan, heureux de reconnaître un de ses seuls amis et étonné par la présence de son compagnon, mais il est blessé ! Ajouta-t-il.

En effet, Bardock avait une grosse partie de son armure endommagée et il était ensanglanté. Il s'approcha de plus en plus du vaisseau, c'est alors que toute une garnison sortit de la navette spatiale. Celle-ci se dirigea vers le guerrier d'élite. Il se battu avec acharnement, comme un dieu, il réussit à transpercer l'armée pour se situer devant l'appareil volant, il était tenu par deux guerriers. Rien ne se passa pendant un moment, jusqu'à l'apparition de Freezer qui sortit de l'engin. Il était assit sur son trône flottant.

Les hommes de mains de Freezer lâchèrent Bardock, comme s'ils étaient paniqués de voir leur maître.
Le Saïyen chargea une boule d'énergie bleue en forme de disque dans sa main droite et la lança le plus fort possible sur Freezer, qui si situait à une trentaine de mètres de lui. Le tyran leva son doigt pour faire apparaître un Ki rouge, entourée d’électricité violette, la boule grandissait rapidement.
L'attaque du guerrier s’estompa à la rencontre de la boule de Freezer. Kogan et Alga étaient bouche-bée devant une telle puissance.

Le Ki du tyran atteint alors la taille de la Lune. Il abaissa son doigt et la boule de feu s'écrasa sur la planète, en éliminant au passage ses hommes et Bardock.


----------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà pour le premier chapitre de ma première fanfiction, je suis encore très novice en ce qui concerne les rédactions. Je n'écris pas souvent, du coup, il se pourrait qu'il y ait de grands écarts entre les chapitres. S'il vous plaît, soyez indulgents quant aux fautes et n'hésitez pas à juger ma fic :D
Asuno
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 14, 2015 18:32
Localisation: Loiret

Re: Les Derniers Saïyens

Messagepar omurah le Mer Jan 14, 2015 19:44

Hum… pas mal.
Je partais avec un apriori gros comme un éléphant mais finalement c’est plutôt solide comme premier chapitre. Pas mal de fautes mais ça va, c’est récupérable à ce niveau là, si j’ose dire. Un peu plus d’efforts à ce niveau et ça va rouler.
En espérant qu’il ne s’agisse pas d’une fic morte-née.
Bonne chance pour la suite, j’aime bien les deux personnages introduits dans ce chapitre. Couple plutôt original pour des saiyajin.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Les Derniers Saïyens

Messagepar Asuno le Mer Jan 14, 2015 23:12

Merci de ta critique !
Mais ne t'inquiète pas, j'ai encore quelques chapitres dans ma poche, donc elle n'est pas prête de s'arrêter ;)

Bonsoir, la fanfic n'est pas arrêtée mais après quelques problèmes de publication, j'ai décidé de créer une page facebook pour y mettre ma fanfiction.

Le chapitre un, sera complètement modifié, avec cette fois-ci, presque plus de fautes ! ^^'
Ces derniers sortiront hebdomadairement, tous les mercredis soir.

Vous pouvez d'ores et déjà suivre la page pour être tenu informé des actualités de la fanfic : https://www.facebook.com/lesdernierssaiyens

Merci d'avance à ceux qui aimeront, en espérant vous rencontrer sur ma page :)
Asuno
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 14, 2015 18:32
Localisation: Loiret

Re: Les Derniers Saïyens

Messagepar cogeta-cats le Mer Jan 28, 2015 23:50

salut, je vient de lire ta fanfic, c'est vrai qu'il y a quelque defaut d'écriture mais dans l'ensemble, j'aime le premier chapitre !!
enfin ont peut montré quelque chose qui change de l'ordinaire, j'ai hate de lire la suite !!!
je suis ta page facebook pour me tenir au courant, bonne chance pour la suite
Avatar de l’utilisateur
cogeta-cats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 13, 2014 2:15


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités