Les deux super sayens du futur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Les deux super sayens du futur

Messagepar ll5746 le Dim Oct 16, 2016 10:11

xela26 a écrit:Hello,

Bon j'ai lu tout ce que tu as fait jusque la, et si ton idée de base est plaisante, je ne peux pas dire la même chose de ton écriture, qui malheureusement ne rends pas service à ton récit tant elle est perfectible:
-mélange entre les participes présents et les infinitifs,
-les concordances des temps, les pronoms personnels, les démonstratifs...

Bref, je te conseille fortement d'améliorer ton niveau d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, sous peine de ne pas être lu du tout.
Je ne sais pas si tu as un relecteur, si tu n'en n'a pas, il faut impérativement que tu le fasses. Si c'est déjà le cas, trouve en un autre qui ait un niveau plus élevé que toi en écriture.

Je te ferais un retour plus détaillé pour que tu comprennes et que tu corriges le tir rapidement, tant qu'il est encore temps. Tu as l'air motivé, donc ne prends pas mal ce que tu viens de lire. Si on te le dit c'est pour que tu t'améliores.
Voili voilou...





Merci pour tes conseils, j'ai pas de relecteur mais je vais tenter d'en trouver un. EDIT : C'est bon j'en ais trouvé un :D



Chapitre 4 Corrigé et une petite modification à été apportée au chapitre.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités