Dragon Ball Z : Catastrophe apocalyptique..

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball Z : Catastrophe apocalyptique..

Messagepar Oméga le Ven Jan 30, 2015 19:34

Nos héros ont vécus bien des aventures, et en sont toujours sortis vainqueurs. Freezer face au Légendaire Super Sayen, Cell à un Super Sayen 2, avec la technique du Kaméhaméha améliorer par la motivation de Goku, et Buu face à un énorme Genkidama. Dans cette histoire, une catastrophe va boulverser l'univers entier... Deux camps s'affronteront et un seul en sortira vainqueur : Les Anges, protecteurs de l'univers, ou les Démons, les destructeurs insensibles !

Situation.

Un inconnu aurait absorbé le chef namek et aurait acquis ses connaissances ! De ce qu'on sait, il cherche les Dragon Balls pour invoquer Porunga et formuler trois vœux, mais lequels ? Broly est ressuscité, et détruit une planète. Il trouve, affronte, perd et se fait contrôler par l'inconnu, Destra, une personne d'une autre dimension ! Broly se rebelle et affronte Destra, ce dernier se transforme, mais se fait transpercer à la poitrine et un ''Cannon Buster'' lui atterrit dessus. Mais est-il réellement mort ? Si vous avez bien lu, vous connaissez la réponse.


Nos personnages principaux connus actuellement : Destra-Broly.

Quête principale actuelle connue actuellement : Contrôler Freezer.

Nombres de Chapitres Actuel : Prologue + 2 chapitres.

Parution de chapitre : Mercredi, Samedi et Dimanche.

Parution du prochain chapitre : Samedi 14 Février. 2015.



Le Prologue : Invocation et Résurrection

"Ahhh... démon que tu es...
- Et fier de l'être, stupide namek. Ton peuple n'est que faible, seul les Dragon Balls vous rendent intéressants.. Adieu !"
Ce fut les mots qu'il entendu. Il fut absorbé par une étrange matière qui fonça sur l'inconnu. Ce dernier avais acquis ses capacités, il pouvait donc parler Namek.
".... Maintenant, je devrais pouvoir l'invoquer ! Аррагаίş Рогцлфа 2 ет ехацсе моп śоцнаïт !"
Les dragon balls se mirent à briller et Porunga 2 (Inconnu pour l'instant, peut faire 6 vœux) apparus.
"Je t'écoute inconnu. Formule tes six vœux.
- Rend la vie à tous les démons tués par la Z Team !
- Bien, mais tu n'aurais pas du leur rendre vie. Le second souhait ?
- Donne moi l'immortalité.
- C'est facile... Te voilà immortel. Ensuite ?
- Créé moi une armée surpuissante m'appartenant.
- Bien... Ton souhait est exaucer, le suivant ?
- Rend Broly que tu as ressuscité plus intelligent.
- Soit... Voilà qui est fait (Quel fou). Suivant ?
- Je n'ai plus. Ah si... Te tuer !
- Ahhhh....."
Le dragon volatilisé, les dragon balls devinrent des pierres. Le ciel redevînt vert.
"Bien, voilà qui est fait. Terriens, préparez-vous à la vengeance. Votre temps de paix est fini !"


Bon, beaucoup de dialogues, certes, mais les fans de combat ensanglanté, vous allez être heureux ! :D
Dernière édition par Oméga le Dim Fév 08, 2015 11:23, édité 7 fois.
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Dragon Ball Z : Catastrophe apocalyptique..

Messagepar omurah le Ven Jan 30, 2015 20:20

Tu ne poursuis pas l'écriture de "Destruction" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball Z : Catastrophe apocalyptique..

Messagepar Oméga le Ven Jan 30, 2015 20:24

omurah a écrit:Tu ne poursuis pas l'écriture de "Destruction" ?

J'écris les deux parallèlement.
Mais ici n'est pas le sujet
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Dragon Ball Z : Catastrophe apocalyptique..

Messagepar omurah le Ven Jan 30, 2015 20:28

Désolé.
Pour en venir au sujet donc, ce prologue est marrant. De ma part c'est un compliment. Faut voir ce que ça donne sur la durée. Si durée il y a.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball Z : Catastrophe apocalyptique..

Messagepar Oméga le Ven Jan 30, 2015 20:52

omurah a écrit:Désolé.
Pour en venir au sujet donc, ce prologue est marrant. De ma part c'est un compliment. Faut voir ce que ça donne sur la durée. Si durée il y a.

J'ai plus d'idées que sur mon autre fiction ^-^
Et les chapitres seront plus long ! (^o^)

Edit : Pas de commentaires entre-temps ? Tant pis.

Saga 1 (Vengeance légendaire.):Chapitre 1 : Discussion.

Planète Lonxa

Où du moins, ce qu'il en restait. Tout était détruit, des cadavres furent en masse visible sur le sol. Une partie même de la planète avait explosée ! La personne responsable de cela était une très menace, disparu à deux reprises à cause de la Z team, la seconde fois, sa vie se fut éteindre. Cette personne n'est pas n'importe qui. C'est le Super Sayen qu'on dit Légendaire ou Millénaire, Broly ! Alors qu'il allait partir sur une planète, il sentit une présence. En se retournant, il aperçu quelqu'un, avec un vêtement le cachant.

"T'est qui toi, pour m'interrompre dans mon jeu ?
- Ton nouveau maître."
Broly le regarda une seconde, puis se mit à rire.
"Mon nouveau maître ?! J'ignore pour qui tu te prends, mais les lar..."
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Il se prit un coup de poing dans le ventre, puis dans le dos, l'inconnu s'étant téléporter. Énervé, il se transforma en légendaire, ses pupilles étaient blancs, ses muscles gigantesques, et ses cheveux verts.
Il fonça sur l'inconnu et lui envoya un coup de poing qui le fit bien reculer. Il enchaîna par un coup de pied dans son ventre, et l'envoya valser sur un immeuble 20 mètres plus loin.

" Personne ne peut me vaincre, moi, le guerrier légendaire !
- Ah oui ? J'en doute. Dit l'inconnu en sortant sans dégât
- Quoi ?!
- Écoute moi, Sayan. Tu as une force grande. Tu l'utilises mieux qu'avant, mais clairement pas assez. Oh, j'y pense, je ne me suis pas présenter ! Je me nomme Destra, je viens d'une autre dimension. Là-bas, toutes personnes dans votre univers sont des moustiques au niveau de n'importe quelle capacité. J'en suis le dirigeant.
- Je m'en fous, ce que je veux, c'est te buter et te voir faire de la pitié !
- Attends, attends ! Ne voudrais-tu pas te venger de Kakarotto, lui qui t'a humilié 2 fois ? En échange de cela, tu me devras me considéré comme ton maître. Cela te va ?
J'ai dit : NON !! Dit Broly en déployant toute sa puissance.
Broly arriva devant Destra et lui lança un coup de poing. Il vit son poing arrêter et hurla de douleur. Son bras, il avait l'impression qu'il quittait son corps. Il retira avec difficulté. Mais il continua d'attaquer.
" Ça suffit ! Comme tu refuses de m'obéir, je vais t'y obliger. Possession maléfique !"
Broly commença à crier de douleur. Son cerveau lui disait : Obéir à Destra, obéir à Destra ! D'un seul coup, une aura orange se déploya autour de lui.
" Avec autant de vice et rancœur, facile de le contrôler. M'obéiras-tu désormais ?
- Nn... Oui, maître !
- Bien... en route pour les prochaine victime, Freezer, Cooler et Cold.


Puissance des personnages :
Spoiler
Broly non transformé : 231
Broly en mode légendaire : 400
Broly énervé, en puissance maximum : 543
Broly posséder légendaire : 890

Destra : 570
Destra un peu énervé : 1024


Veuillez m'excuser, je ne sais pas vraiment le caractère de Broly.

N'ayant pas de réponse de mon correcteur, la suite.

Chapitre 2 : Souvenir



Broly, un monstre ayant terrifié bien plus d'une personne...
Ce même Broly venait de se faire battre en deux, trois coups… sans avoir eu de quoi objecter. Il était désormais sous emprise… mais une partie de son esprit lui appartenait encore. Cette inflexible partie qui depuis toujours lui intimait de tuer Kakarotto, ce pleurnichard qui l'énervait tant, cet être abject qui non content d’avoir traumatisé l’âme du fils de Paragus, l’avait des années plus tard humilié à deux reprises.
Définitivement, Broly n'avait aucune envie d'obéir à qui que ce soit, et surtout pas un inconnu. Il ignorerait tous ses ordres, et finirait bien par le retrouver… lui, l’autre… cette erreur de l’univers.

"KAKAROTTO !!"

En une nuit sans lune, l’ombre du guerrier musculeux faisait route aux côtés de Destra, à la recherche de Freezer. Le tyran qui avait apprivoisé sa race et détruit sa planète natale, ne laissant derrière lui qu’une ridicule poignée de survivants, sans se douter que l’un d’entre eux, paré d’or, bientôt viendrait lui demander des comptes auxquels le tyran ne réchappera pas.
Encore et toujours lui…

"KAKAROTTOOOO !!"

" Je ferai souffrir Freezer, je ferai souffrir Cooler et Cold !
- Tu ne feras rien.
- Ne me donne.... pas d'ordres !
- Qu'est-ce que... ?"

Surpris par le comportement de Broly, Destra se prit un gros coup de poing dans la figure et plusieurs dans le ventre. Broly ne lâcha pas le morceau et continua d’avoir ses poings dans l’abdomen de Destra, qui finit par cracher du sang.

" Tu ne peux rien contre moi, je suis le Sayan Légendaire !
- Haha… hahaha... Hahahaha !!
- Qu'est-ce qui te fait rire, future victime ?
- Me battre, moi ? Tu rigoles j'espère ! On va voir ce que tu vas dire face à ça !"

Le corps de Destra vira au rouge et ses cheveux au orange. Il prit également en taille. Ses yeux quant à eux se délestèrent de ses pupilles.

" Quoi ?!
- Second round !
Destra se ruait déjà vers le sayan.
- Tu ne me fais pas peur, Dest.. aaah..
Broly s’était évanoui avant même d’avoir pu achever sa phrase ou de seulement comprendre de quelle manière il avait été mis en déroute.

- Voilà qui est mieux. Il va falloir que je...
- Imbécile !"

Destra vit une main sortir de sa poitrine.

" En... enfoiré !
- Crève ! Canon... Buster !"

Une gigantesque explosion suivit, perturbant le calme jusqu’ici incontesté d’une nuit aux nuages ayant déjà fui sous la violence de l’événement,
soudain...


Puissance des personnages
Spoiler
Broly très énervé : 1340
Destra seconde forme : 1420
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités