Le retour de Bardock et Gine!

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Le retour de Bardock et Gine!

Messagepar Bardock Jr. le Ven Fév 13, 2015 21:34

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je voudrai vous présenter ma fic, pour l'instant, il n'y a que 6 chapitres, je ne sais pas encore si je les continuerai. Comme le titre l'indique, cette fic concerne Bardock et Gine. Voilà l'introduction suivi du premier chapitre !

Introduction: Et si, au lieu de ce qui est arrivé dans l'épisode de Bardock, Bardock et son épouse Gine, après la Death Ball de Furiza, se retrouvaient dans le futur après la défaite de Furiza? Ils feront face aux survivants Saiyans, aux androïdes et aux Majins tout en essayant de se connecter avec leur fils amnésique, Goku, et ses amis ! ATTENTION: Peut contenir un langage grossier.
_________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 1 : Survivre à l'attaque de Freezer ?! Bardock et Gine ont une seconde chance !

« C'est terminé Furiza ! Nous ne travaillons plus pour toi, tu m'entends ?! »
Un seul Saiyan se tenait devant un tyran. Derrière lui, des sbires et sa planète d'origine, la planète Végéta...
« Prends ça ! »
Comme le petit tyran leva une main et créa une petite boule d'énergie, le Saiyan adverse leva le poing, créant une boule d'énergie, et la lança. Cependant, elle fut interceptée par celle de Furiza qui l'absorba: elle était presque aussi grande qu'une petite lune.
Avec la simple pression de son doigt, il la lança, des cris de sbires noyés par la boule se firent entendre.
Le Saiyan appelé Bardock, ainsi que sa race, furent effacés... du moins c'est ce qu'on croyait...
_________________________________________________________________________________________________________________

« Ugh… »
Il avait des maux de tête. Se levant, il ne savait pas ce qui l'entourait.
Il ne tarda pas à voir, et bientôt, il se rendit compte qu'il était dans une petite forêt. Les feuilles vertes et l'herbe étaient en parfaite harmonie avec le vent. Les grands arbres s'élevaient tandis qu'un ciel bleu pâle entourait sa tête, et un soleil de midi brillait sur lui.
Son armure ne semblait pas du tout fissurée, en fait, elle était parfaite.

« Où...? »
Avant qu'il finisse sa phrase, une autre voix féminine se fit entendre.
«B-Bardock? »
Regardant derrière lui, il vit la forme d'une femme Saiyan en armure rose.
Bardock réalisant que c'était sa femme, la serra dans ses bras.
« Oh Bardock! Tu m'as manqué ! » dit-elle avec des larmes au coin de ses yeux.
« Gine ?! Que fais-tu ici ? »
« Je ne sais pas... et où sommes-nous ? » demanda sa femme, perplexe.
« Je ne sais pas . Je me souviens juste... d'une explosion... »
Une scène lui revint en mémoire: Furiza levant son doigt et jetant sa Death Ball sur la planète Végéta puis une explosion.
Si ce n'était pas la planète Végéta. Où étaient-ils ?

« On ferait mieux de prendre de la hauteur Gine. Nous ne savons pas qui ou quoi pourrait venir après nous... »
« Très bien » déclara Gine.
Marchant à travers les buissons et les feuillages, tout semblait si paisible, serein, calme et beau, contrairement à la Planète Végéta.
Entendant de l'eau courante, le duo se précipita et trouva une petite rivière. Là, plusieurs animaux qui leur semblaient si familiers et pourtant étrangers en même temps buvaient près de la rivière. Bardock et Gine regardaient ces créatures, qui semblaient être inoffensives, s'enfuir. Les deux accroupis près de la rivière prirent des gorgées d'eau, qui semblait parfaite.

« Bardock... où penses-tu que nous sommes ? » demanda Gine, en essuyant son visage et peu sûre de ce qu'il faut faire.
Réfléchissant, Bardock vint à une conclusion.
« Il y a quelques planètes qui correspondent à l'apparence de cette région. Et l'une d'elles est la Terre. » Gine sursauta.
« Et tu penses que ça pourrait être le lieu où notre fils a été envoyé ? » Bardock se contenta de sourire.
« Nous le saurons bien assez tôt... »

Voyant un petit chemin, ils décidèrent d'y aller et vérifier où il mène. Plus loin sur le chemin, ils décidèrent de chercher refuge.
Pendant que le coucher de soleil se faisait voir, ils trouvèrent une petite grotte à côté du chemin. En rentrant à l'intérieur, ils trouvèrent beaucoup d'espace, et pas d'animaux. Parfait pour dormir.

« Reposons-nous. » dit Gine, assise et posant sa tête sur une paroi rocheuse qui semblait légèrement humide, mais confortable.
« Nous devons nous procurer de la nourriture rapidement, afin qu'on puisse aller chasser. Au passage, on cherchera des espèces plus intelligentes sur cette planète... »
« Très bien » acquiesça Gine. Même si elle n'a pas ses ustensiles de cuisine, elle pouvait faire un dîner correct, car elle était bouchère.
« Allons dormir ensemble pour la nuit. » dit Bardock.
Ce n'était pas la pleine lune, heureusement, mais ils restèrent prudents et dormirent dans la partie la plus profonde de la grotte. Ils allumèrent un feu et s'assirent étroitement pour se tenir mutuellement chaud.
« Tu crois qu'on verra notre fils un jour ? » dit Gine nerveusement.
En regardant l'entrée de la grotte, Bardock tapota le dos de son épouse.
« Nous devons simplement nous soucier de demain..."

Bon, même si je bide pas mal je posterai le chapitre 2 demain ! :wink:
Dernière édition par Bardock Jr. le Mar Mai 19, 2015 16:02, édité 1 fois.
Furiza a pris notre loyauté et nous a reversés dans notre propre sang.
-Bardock.
Avatar de l’utilisateur
Bardock Jr.
 
Messages: 8
Inscription: Ven Fév 13, 2015 19:29
Localisation: Grigny, 69

Re: Le retour de Bardock et Gine!

Messagepar ll5746 le Sam Fév 14, 2015 9:58

Le début est intéressant, mais le chapitre est plutôt cours, j'attends de lire la suite pour donner mon avis définitif.

Bonne continuation :wink:
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Le retour de Bardock et Gine!

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Fév 14, 2015 10:46

J'ai envie de lire une fic sur Baddack et Gine, donc je lirai la suite. Cela dit j'espere des chapitres un peu plus longs à l'avenir quand même.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Le retour de Bardock et Gine!

Messagepar Bardock Jr. le Sam Fév 14, 2015 17:16

Merci pour vos messages, je prends note ! :D

Chapitre 2: Est-ce que Kakarot est plus proche que prévu ?!

« Bardock? »
Le saiyan tombé de son sommeil, se frotta la tête et se leva, regardant autour de lui. À côté de lui, sa femme dans ses sous-vêtements. Bardock regarda dehors, c'était tôt le matin, dû à la lumière du soleil et le gazouillis des oiseaux.

« Gine, pourquoi tu m'as réveillé? » dit le Saiyan d'un ton maussade. Il regarda son équipement et prit son détecteur.
« Aussi, pourquoi es-tu en dehors de ton armure ? »
Gine haussa les épaules. « Je ne me sentais pas à l'aise dedans en dormant, alors je l'ai enlevée pendant que tu dormais, » dit-elle, en montrant son armure près de leur feu grillée.

« Bon remet là, nous devons trouver notre fils si on est bien sur la Terre, » dit-il en se levant.
Gine remit vite son armure, avant de marcher avec son mari. « Quel est le niveau de puissance le plus élevé ici? »
Comme Bardock activa son détecteur, il a immédiatement détecté plusieurs niveaux de puissance élevés, bien au-dessus du sien. « Essayons-le plus fort ici. » Sa femme étant d'accord, ils quittèrent la grotte, et volèrent hors de la forêt.
_________________________________________________________________________________________________________________

« Très bien Gohan, reposons-nous... »
Goku s'assit sur un tronc d'arbre. En face de lui Gohan s'assit joyeusement, tandis que Piccolo, leur partenaire, descendit lentement vers le sol, en regardant les deux Saiyans.
« Hé papa ! Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? » dit le jeune Saiyan. Il n'avait pas mangé depuis longtemps, et il avait vraiment faim.
« Eh bien, J'ai gardé un peu de... » En sortant un peu de poisson, les trois sentirent deux niveaux de puissance. Pour Goku, leur puissance lui était familière, comme s'il les avait déjà ressentis avant.
« Vous sentez ça ? »
« Oui oui » dit Gohan. Les niveaux de puissance étaient bien au-delà d'un guerrier ordinaire, mais assez élevé pour un Saiyan. Avant que Goku partît, Piccolo mit son bras sur son front.
« Attendez ici. Ils pourraient être forts, mais ils sont loin de nos pouvoirs. Voyons voir qui ils sont... »
« Hmm.. je ne peux pas prendre le risque, » déclara Goku, levant son doigt jusqu'à son front.
Et en un éclair, Goku était parti de la présence de Gohan et Piccolo.
« Nous devons le suivre ! » dit Gohan. Les deux s'envolèrent à l'endroit où ils sentaient que Goku était allé, lui était en face de deux niveaux de puissance ...

« Très bien Gine, nous sommes proches des niveaux de puissance, » dit-il, volant de l'avant. Ils avaient survolé la forêt pendant quelques minutes.
« Au fait, peux-tu vérifier mon niveau de puissance ? » demanda Gine, curieux de savoir s'ils avaient évolué en puissance. Bardock activa le détecteur.
« Hmm. Toujours le même. 540. Maintenant vérifie le mien. » dit l'homme, en donnant le détecteur à Gine, qui l'a placé sur elle.
« Oh! Tu as augmenté depuis la dernière fois ! 11,403 ! » dit-elle d'un regard étonné.
« Bien de toute façon, on y va. »
« D'accord. » dit Gine, rendant le détecteur à Bardock. Le remettant, ils commencèrent à se déplacer de nouveau.
« Dis, cette planète ne semble pas blessée ou possédée par les hommes de Freezer... penses-tu qu'il a échoué sa mission ? »
Bardock, tout en volant, fut arrêté lorsqu'une silhouette est apparue en face d'eux. Ils s'arrêtèrent à quelques mètres du jeune homme.

« Hé! Qui est... » Avant que Bardock pu finir, il fut choqué et réalisa qui s'était. Il resta comme ça pendant quelques instants, avec Gine elle aussi étonné.
« K-Kakarot ?! »
En face d'eux, un jeune homme se tenait. Il avait les mêmes cheveux que Bardock, mais un visage semblable à Gine. De son apparence, il semble être d'une trentaine d'années, mais si c'était Kakarot, il devait être dans la quarantaine, plus vieux que Bardock et Gine! Il portait une tenue orange avec un symbole bizarre, une ceinture bleue, un maillot et des bottes.
« Mon nom est Goku ! » dit le jeune homme. « Vous êtes des Saiyans n'est-ce pas ? Comment connaissez-vous mon nom de Saiyan ! » dit-il en les pointant.
« Kakarot, c'est nous, Bardock et Gine, ta mère et ton père ! dit Gine désespérément. Pourquoi tu ne te souviens pas de nous ?! »
« Pourquoi devrais-je vous croire ? » dit Goku légèrement en colère. Ces Saiyans étaient vraiment ses parents ?
« Allez Kakarot! Tu te souviens de nous ?! » demanda l'homme, qui a été identifié comme étant Bardock. Il avait une armure verte et noir, avec des jambières rouges, des brassards et un bandana rouge, tandis que son détecteur était vert.
« Si vous êtes mes parents, sachez que j'ai perdu ma mémoire depuis longtemps ! » déclara Goku. Les deux Saiyans semblaient déconcertés.
« Quoi ? » dit la femelle, qu'il supposait être Gine.
« Je pourrais être votre fils, mais j'ai eu un accident étant enfant ! Depuis, je suis le protecteur de cette planète ! dit Goku. Si vous voulez que je vienne avec vous, je ne veux pas ! »
Gine, qui portait une armure noir et jaune, et des bottes, semblait être sur le point de pleurer, tandis que Bardock paraissait furieux.
« Tu ne te souviens pas de nous !? »

Rapidement, leur conversation fut interrompue par l'arrivée de Piccolo et Gohan.
« Papa? Qui sont ces gens ? Ce sont des Saiyans !? »
Gine et Bardock furent surpris de voir un Namek et un jeune Saiyan avec lui, mais surtout de voir ce jeune Saiyan appelant Kakarot "papa".
« Kakarot, tu as un fils ?!! » s'écria Bardock. Goku, toujours sérieux, hocha lentement la tête. Le Namek et le garçon avaient des tenues similaires, constitués de violet, mais avec des slashes rouges et des brassards. Ils avaient aussi des chaussures bizarres sur eux. Comme la plupart des Namekians qu'ils connaissaient, celui-ci semblait similaire, mais plus musclé. Le garçon lui avait des cheveux sauvages, marque des Saiyans.
« Goku, tu connais ces Saiyans ? » demanda le Namekian, prêt à combattre.
« Oui... Ils prétendent être mes parents. » déclara Kakarot brutalement. Il regarda à nouveau le duo de Saiyan,
« Des parents ? » demanda le jeune, maintenant intéressé de cette situation, « Tu veux dire qu'ils sont mes grands-parents ? »
« Oui, nous le sommes! » dit Gine avec enthousiasme.
« Il reste donc des Saiyans ? Furiza n'avait pas détruit votre planète ? » demanda le Namekian.
« Oui. » répondit Bardock, « Ça me fait penser, Kakarot, as-tu battu Furiza ?! »
Kakarot parut surpris, de ce que Bardock demandait.
« Oui. Je l'ai battu quand je suis devenu un Super Saiyan ! »

Voilà le chapitre 2 ! Enjoy ! :P
Furiza a pris notre loyauté et nous a reversés dans notre propre sang.
-Bardock.
Avatar de l’utilisateur
Bardock Jr.
 
Messages: 8
Inscription: Ven Fév 13, 2015 19:29
Localisation: Grigny, 69

Re: Le retour de Bardock et Gine!

Messagepar GWEN64 le Sam Fév 14, 2015 18:30

Jadore merci !!! Ca serait super de voir tes chapitres sur grand ecran
Végéta Addict'...before, today and forever...
Avatar de l’utilisateur
GWEN64
 
Messages: 14
Inscription: Dim Jan 04, 2015 17:51
Localisation: 64

Re: Le retour de Bardock et Gine!

Messagepar Bardock Jr. le Sam Fév 14, 2015 18:40

GWEN64 a écrit:Jadore merci !!! Ca serait super de voir tes chapitres sur grand ecran


Merci de ton commentaire, c'est sur que ce serai un de mes grands rêve juste de voir Bardock et Goku réunis ! :)
Furiza a pris notre loyauté et nous a reversés dans notre propre sang.
-Bardock.
Avatar de l’utilisateur
Bardock Jr.
 
Messages: 8
Inscription: Ven Fév 13, 2015 19:29
Localisation: Grigny, 69

Re: Le retour de Bardock et Gine!

Messagepar ll5746 le Sam Fév 14, 2015 19:26

Le chapitre est excellent dommage que il se termine dès que goku dit qu'il a vaincu Furiza en devenant super sayen, on n'a pas la réaction de Bardock et de Gine.

Continue comme ça s'est du bon boulot, :D



Y aura t'il un rythme de parution des chapitres ?
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Le retour de Bardock et Gine!

Messagepar Bardock Jr. le Sam Fév 14, 2015 20:44

ll5746 a écrit:Le chapitre est excellent dommage que il se termine dès que goku dit qu'il a vaincu Furiza en devenant super sayen, on n'a pas la réaction de Bardock et de Gine.

Continue comme ça s'est du bon boulot, :D



Y aura t'il un rythme de parution des chapitres ?


Merci encore pour le com', justement c'est pour le prochain chapitre, ne t'inquiète pas ! ;)

Et sinon pour le rythme de parution des chapitres, bah en fait, j'ai déjà les 6 chapitres de fait, j'attends d'avoir plus d'avis pour poster un prochain chapitre après je les ai en papier donc le temps de le retaper sur Word puis corriger les fautes... ça prend assez de temps (environ 30 min) donc voilà ! :D
Furiza a pris notre loyauté et nous a reversés dans notre propre sang.
-Bardock.
Avatar de l’utilisateur
Bardock Jr.
 
Messages: 8
Inscription: Ven Fév 13, 2015 19:29
Localisation: Grigny, 69

Re: Le retour de Bardock et Gine!

Messagepar ll5746 le Sam Fév 14, 2015 21:51

L'histoire se passe pendant les 3 ans avant l'arrivé des cyborgs ?
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Le retour de Bardock et Gine!

Messagepar Bardock Jr. le Sam Fév 14, 2015 23:25

Bon allez chapitre 3, Enjoy ! :D

Chapitre 3: Kakarot est un Super Saiyan !? Cooler à des vues sur la Terre !

« Super Saiyan !? »
Bardock et Gine furent surpris de ce que Kakarot avait dit. Le dernier Super Saiyan est apparu il y a cent ans !
« Ouaip ! » dit Kakarot avec confiance, ou comme ils l'appelaient, "Goku".
« Je pourrais vous le montrer en ce moment, bien que je préfère que nous nous déplaçons à un autre endroit. »
Ouvrant la voie, Goku conduisit ses parents, Piccolo et Gohan vers l'un des déserts à proximité. Content, Goku était le premier à atterrir, suivie par Piccolo, Gohan et enfin Bardock et Gine.
« Bon, ici, c'est bien ! »

Pendant que Goku était en train de faire monter sa puissance, tout le monde se posa au sol.
Son énergie commençait à bourdonner, une aura l'entourait et ses cheveux se levèrent.
Puis, en quelques instants, ses cheveux éclatèrent, et il cria tandis que sa forme changeait : ses muscles, qui semblaient supérieurs à celle des Saiyans, ont légèrement augmenté, tandis que son aura changeait d'un bleu clair pour du dorée, ce qui rendait ses vêtements et son corps brillant. Le changement le plus immédiat, était toutefois ses cheveux et les yeux. Ses yeux étaient d'un bleue turquoise pure, et ses cheveux, montés vers le haut, était d'un or brillant. Est-ce que tous les Super Saiyans ressemblaient à ça ?!

« K-Kakarot... » Ses parents étaient émerveillés. Leur fils avait atteint la légendaire forme Super Saiyan! Gine était au bord des larmes de joie tandis que Bardock se tenait là, bouche bée.
« Alors, voici le Super Saiyan, ça vous plaît ? » dit-il. En se détendant, son visage semblait encore tendu, mais son aura disparue, faisant disparaître son éclat, ses cheveux d'or et ses yeux bleu turquoise ainsi que sa musculature accrue.
« C-C'est incroyable ! » réussi à dire Gine.
« Je suis heureux que ça vous plaise. »
« Kakarot, tu as battu Furiza et devenu un Super Saiyan ?! C... c'est vraiment incroyable! » parvint à dire Bardock.
« Eh bien, il y a plusieurs Super Saiyans... »
Les deux Saiyans furent encore sans voix. Plusieurs Super Saiyans ?! C'était impensable et en plus. Cela pourrait signifier...
« Qui sont les autres ? » demanda Bardock.
« Bah il y avait ce gars qui a tué Furiza et son père. » En disant cela, Bardock et Gine se réjouirent de façon inattendue.
« La tyrannie de Furiza est terminée! » cria Gine .

En continuant à se réjouir, ils entendirent un *hum* et se retournèrent vers leur fils.
« Alors, voulez-vous vous joindre à nous ? »
« Hein ? » Les deux survivants étaient curieux de savoir ce que leur fils voulait dire.
« Voulez-vous vivre ici sur Terre ? » Il demanda calmement. Les Saiyans se regardèrent avec des pensées troublées.
« Qu'est-ce que cet endroit a à offrir ? » demanda Bardock.
« Eh bien, il y a la paix et beaucoup d'autres choses. Ce lieu est tout plein de gens sympas, comme mon fils, » dit-il en montrant le jeune Saiyan, « Aussi Végéta est ici... »
« VÉGÉTA?! » crièrent les deux Saiyans . Ils savaient que Kakarot a survécu, mais pas le sang royal.
« Attends, le prince ou le roi ? » demanda Gine.
« Végéta se fait toujours appeler prince... » dit Goku. Les deux saiyans soupiraient.
« Très bien. Tant que nous pouvons profiter de notre séjour ici avec toi Kakarot, nous allons vous rejoindre ici sur Terre... » dit Gine.
« Génial ! Oh, j'ai oublié de les présenter, voici mon fils, Gohan ! » dit-il en s'accroupissant pour tapoter le dos du jeune Saiyan.
« Salut, mes grands-parents ! » dit-il, les saluant respectueusement. Gine sourit alors que Bardock ne savait pas quoi penser de la bonté du garçon. Il ressemblait tellement à Kakarot et Gine, mais pas à Raditz...
« Attends, Kakarot, » déclara Bardock avant que Goku ne puisse présenter le Namek, « Qu'est-il arrivé à Raditz ? »
Goku resta silencieux, « Il menaçait la planète, moi et Piccolo lorsque nous nous sommes rencontrés, » dit-il en montrant le Namek, qui se contenta de haussé les épaules, « J'ai dû me battre avec lui, mais nous sommes tous les deux morts pendant le combat... »
Ses parents se redressèrent à ces derniers mots. « Vous... vous êtes tous les deux morts ?" demandèrent dans la confusion.
« Oui. Je devais maintenir Raditz tandis que Piccolo chargeait une attaque. J'ai été ramené à la vie, mais Raditz était fidèle à Furiza, donc il est bloqué de façon permanente en enfer en ce moment même... »
À la toute dernière partie, Gine se congela, tandis que Bardock le regarda sérieusement. Après un certain temps, Gine semblait se briser dans les bras de son mari alors Goku, Gohan et Piccolo les regardaient.
« Pouvez-vous nous donner une minute ? » demanda Bardock, réconfortant Gine. Les trois hochèrent simplement la tête et se dirigèrent vers un canyon non loin d'ici... _________________________________________________________________________________________________________________

« Seigneur Cooler ! »
Cooler regardait de son trône le soldat en face de lui. L'alien aux cheveux jaune et à la peau bleu l'avait adressé la parole tandis que deux autres aliens, un à la peau verte aux cheveux noirs et un homme lézard rouge, s'agenouillèrent devant leur dirigeant.
« Oui, Sauzer ? » dis Cooler. Il se demanda ce qui le dérangeait maintenant.
« Votre frère, Seigneur Freezer, ainsi que votre père, le Roi Cold... sont morts. » dit solennellement Sauzer. Cooler regarda ses genoux avant de se lever, entraînant ses hommes à reculer.
« Quoi qu'il en soit, qui les a tués ? »
« C'était un Saiyan ! » dit Neiz. « Nous avons des images ! »
« Génial. Maintenant, nous allons enfin mettre fin à ces maudits singes, et je vais récupérer la gloire de ma famille ! » dit Cooler triomphalement. Il s'est alors dirigé vers son vaisseau, ses hommes à la traîne.
Je vais leur montrer que je suis bien meilleur... je pourrais même avoir besoin d'utiliser mon autre forme pour battre ces singes...
_________________________________________________________________________________________________________________

Après quelques minutes d'attente, Goku vu Bardock portant Gine toujours triste mais moins larmoyant. Debout, Goku les regarda débarquer.
« Dis Kakarot, comment nous as-tu trouvés? Et comment es-tu arrivé si vite ? » demanda Bardock à l'improviste. Goku les regarda.
« Ce sont des techniques que j'ai apprises. Je t'ai trouvé grâce à la détection de vos énergies... »
« Sans détecteur ? » dit Bardock, maintenant intéressé.
« Ouais, plusieurs personnes peuvent sentir des énergies ici. Même mon fils et Végéta peuvent sentir des énergies. Quoi qu'il en soit, je suis arrivé à vous rapidement grâce à une technique que j'ai apprise non loin de la Terre appelée transmission instantanée. Si je mets ma main sur mon front et me concentre sur une énergie spécifique de quelqu'un ou une chose, je peux me téléporter rapidement. C'est très pratique pour se sortir de situations ! » dit Goku. Bardock posa Gine, qui avait assez récupéré pour marcher.
« Penses-tu que nous pouvons apprendre ça, ainsi que devenir un Super Saiyan ? » dit Gine. Bardock remarqua un changement en elle. Quelque chose qu'il voyait rarement: son esprit combatif.
« Ouais ! Je parie que vous pouvez le faire ! » dit-il en hochant joyeusement la tête. « Mais il faut du temps pour les apprendre. »
Les deux Saiyans acquiescèrent à leur fils. « Quoi qu'il en soit, où irons-nous ? » commenta Bardock. Goku regarda autour de lui avant de se faire une idée.
« Hé Gohan, Piccolo, nous allons remettre l'entraînement à plus tard. Nous devons montrer mes parents à nos amis ! »
Furiza a pris notre loyauté et nous a reversés dans notre propre sang.
-Bardock.
Avatar de l’utilisateur
Bardock Jr.
 
Messages: 8
Inscription: Ven Fév 13, 2015 19:29
Localisation: Grigny, 69

Re: Le retour de Bardock et Gine!

Messagepar ll5746 le Dim Fév 15, 2015 0:11

Excellent chapitre, comme d'habitude, j'ai hàte de connaitre la réaction de Krillin et des autres quand Goku va leur présenter ses parents.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Le retour de Bardock et Gine!

Messagepar Bardock Jr. le Dim Fév 15, 2015 18:24

BOOM ! Chapitre 4 :D

Chapitre 4: Rencontrez tous mes amis ! La famille de Goku fait connaissance !

« Allez, on y va ! »
Les quatre autres hésitaient, mais Bardock, avec Gine dans ses bras, posa sa main sur le dos de Goku, avec Gohan. Piccolo décida de ne pas aller avec eux.

« Partez d'abord. » dit calmement le Namekian.
« Entendu Piccolo ! » sont les derniers mots qu'il entendu avant qu'ils disparaissent...
*B-zip*
Les quatre apparaissaient en face de l'édifice Capsule Corp. Les bâtiments étaient étrangers, mais semblaient familier à la fois à Gine et Bardock, leur rappelant quelques planètes qu'ils ont piller.
« On y est, allons-y ! »
En chemin, ils virent Mme Brief arrosant des plantes à proximité. Alors qu'ils marchaient, ils entendirent un cri tout près.
« Hé Goku ! »
Il tourna instantanément sa tête, avec Gine, Bardock et Gohan. Ils virent une femme d'âge moyenne, avec des cheveux courts, une blouse, une jupe et des chaussures de marche, marcher vers eux.
« Hé Bulma ! »
Elle vit les deux Saiyans avec Goku et Gohan, et cria, les effrayant.
« D-Des SAIYANS ?! »
« Bulma, ce n'est pas ce que tu penses ! » dit Goku, en essayant de la calmer.
« Ce sont mes parents... je ne sais pas comment ils sont arrivés ici, mais ils ont vraiment besoin d'aide. Ne t'inquiète pas, ils ne détruiront pas la Terre ! »
Bulma détendue, leur fit un salut.
Goku haussa les épaules, « Je suis tout aussi curieux que toi de savoir pourquoi ils sont toujours en vie et venu sur Terre. »
Jetant un regard en arrière, Bardock vérifiait les niveaux de puissance de la population locale, tandis que Gine semblait s'intéresser aux arbustes de fleurs près d'elle, tout en parlant à Gohan.
« Quoi qu'il en soit Bulma, j'aimerais vous demander, tu peux les aider à les faire s'intégrer dans la société, et leur faire de nouveaux équipements. Il semble qu'ils... sentent... aussi, as-tu vu Végéta ? » demanda Goku. Il ne fallut pas longtemps avant que sa question ne fût résolue, une porte claquait soudainement, surprenant les deux Saiyans, mais agaçant Bulma.

« Te voilà, femme ! Je t'attendais pour que tu règles la salle de gravité, j'ai besoin de m'entraîner ! »
Comme ils regardaient, un petit homme, avec de longs cheveux hérissés de pic, un short et des bottes de Saiyan sortit de la maison.
« Hé Végéta ! » dirent Goku et Gohan, causant à Gine et à Bardock de les regarder les yeux grands ouverts.
« Qu'est-ce que vous faites ici vous deux ? Vous ne devez pas vous entraîner ? » dit impatiemment Végéta.
« D'ailleurs, je suis occupé avec mon propre entraînement ! »
Goku d'un air penaud, se gratta la tête.
« Eh bien, j'ai deux personnes que j'aimerais te pré... »
Avant qu'il ait pu terminer, Bardock et Gine s'agenouillèrent près des pieds de Végéta, qui leur a valu quelques regards.
« Prince Végéta ! C'est un ho... »
« Vous pouvez vous arrêter... Kakarot, c'est quoi ce bordel ?! » dit Végéta, toujours impatient et très grincheux.
« Bien, tu vois Végéta, voici mes parents, Bardock et Gine! Je ne sais pas comment ils sont arrivés ici, mais ils ont décidé de rester avec nous ! » En disant cela, il eut quelques regards sérieux de Gine et Bardock.
« Kakarot ! montre plus de resp... »
« Je n'ai pas besoin de votre louange. » dit Végéta, arrêtant Bardock.
Végéta regardant les deux, qui étaient confus quant à pourquoi Végéta leur a dit de s'arrêter, puis à Goku.
« Hmm. Je dois aller m'entraîner. » Avant que quiconque pouvait parler, Végéta marcha en arrière et claqua la porte.
« Ah, cet homme ! Honnêtement, je me demande pourquoi je suis avec lui ! » murmura Bulma. Elle semblait plus agacée puis surpris.
Gine et Bardock se regardèrent avant de regarder Goku.
Kakarot ? Qu'est-il arrivé au prince Végéta ? Il est moins royale que notre roi ! » s'écria Gine confuse.
« Eh bien, des années de travail sous Furiza lui a fait perdre un peu de fierté, mais il l'a gardé même après sa mort. Finalement, il est venu ici juste pour qu'il puisse me battre depuis que je suis devenu un Super Saiyan. »
« Attendez, il est mort lui aussi ?! » dirent les deux parents, Goku se contenta de sourire.
« Végéta est têtue et a encore de la fierté. » commenta Goku, « Son esprit de combat et sa puissance reste impressionnante. »
Pendant qu'ils parlaient, Goku remarqua une nouvelle personne; une dame aux cheveux violets qui ressemblait à Bulma.
« Hé Bulma, » dit Goku, montrant la dame, « Qui est-ce ? »
La fille aux cheveux violets regarda Goku.
« Salut Bulma ! »
« Salut Tights. » dit Bulma ennuyé. « C'est ma sœur Goku. Elle est écrivaine de science-fiction et vécu quelques aventures. Pas aussi impressionnante que ce que j'ai vu, mais quand même. » La fille aux cheveux bleue fit signe à Tights de venir.
« Bulma, qui sont ces gens ? » dit la femme.
« Salut, mon nom est Goku, et voici mon fils Gohan ! » déclara Goku avec enthousiasme, « Et voilà mes parents, Gine et Bardock. » Goku tendit alors sa main à Tights.
« Ravi de vous rencontrer monsieur ! » Tights serra avec plaisir la main de Goku, « Tu ressembles au gars qui vivaient avec Bulma avant. Quoi qu'il en soit, je dois y aller ! » _________________________________________________________________________________________________________________

« Dépêche-toi ! Seigneur Cooler s'impatiente ! »
Quelques soldats travaillèrent pour s'assurer que le navire garde le cap que Cooler attendait: la Terre. »
« Sauzer, à quelle distance sommes-nous de la maison du Singe ? »
« On est plus très loin, Seigneur Cooler »
L'alien bleu le regarda, « Étant donné que Furiza et votre père ont été tués quand ils sont venus sur Terre, je suggère que nous baissons nos pouvoirs. » dit Sauzer, vérifiant son détecteur.
« Très bien... » dit Cooler.
Bientôt, ils mettront fin aux Saiyans responsable de la mort de son frère et de son père...
_________________________________________________________________________________________________________________

*B-zip*
« Voilà, nous y sommes ! »
Goku, avec ses parents et son fils, se trouvaient sur une île et juste devant une petite maison rose avec les mots "Kame House" écrits sur les côtés. Goku se dirigea vers le portique de la maison tandis que Gine et Bardock regardaient le paysage. La porte s'ouvrit, révélant un vieil homme avec une paire de lunettes de soleil, un t-shirt hawaïen, un pantalon marron, une paire de sandales avec une canne.
« Oh ! C'est toi Goku! Qu'est-ce que tu viens faire ici ? » dit Maître Roshi. « Oh, je vois aussi que tu as amené Gohan et... »
Avant qu'il ne puisse terminer, il recula.
« D-DES SAIYANS !? »
Dès qu'il le dit, Kuririn, ainsi que Launch, la tortue de Roshi et Oolong sortirent de la maison.
« Des Saiyans ?! Où ?! » demanda le guerrier chauve avant de repérer Gine et Bardock. « Thalès ?! »
« Les gars ! Détendez-vous ! Ces Saiyans ne menacent de faire exploser la planète ! Et ce n'est pas Thalès ! » dit rapidement Goku.
« Mon papa a raison ! Ces Saiyans sont gentils ! Ils ne nous feront pas de mal ! » dit Gohan.
« Comment savoir si ces gens vont pas revenir sur leur parole ? »
Goku dévisagea Kuririn. Roshi hésita, mais resta sur ses gardes.
« D'accord Goku... de toute façon, qui sont-ils ? »
« Ce sont mes parents ! » dit Goku.
Il eut un "Quoi ?!" unifiée.
« Euh... pourriez-vous vous calmer les gars ? » dit Goku, qui semblait un peu ennuyé.
« Mais je croyais qu'ils étaient morts avec la plupart des Saiyans !? » s'écria Kuririn.
« Nous ne savons pas comment ils ont survécu. Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont venus de nulle part et ont décidé de rester avec nous... »
« Eh bien d'accord Goku, si tu leur faire confiance, nous aussi. » dit Launch, Roshi hochât la tête.
« Alors, c'est quoi leurs noms ? » dit Roshi, ayant désormais pris son attention sur Gine,
« Le nom de ma mère est Gine et le nom de mon père est Bardock. »
Kuririn se dirigea vers les deux Saiyans.
« Salut, mon nom est Kuririn ! Je suis le meilleur ami de Goku ! »
Alors que Bardcok ignora Kuririn, Gine se baissa vers lui.
« Donc, tu es le meilleur ami de mon fils ? Depuis combien de temps ? »
« Je suis avec lui depuis qu'il a douze ans, quand il a commencé à devenir fort ! »
Launch avança rapidement.
« Bonjour Mademoiselle Gine, mon nom est Launch, l'une des amis de Goku, tandis que le vieil homme là-bas qui vous regardent est le maître de Goku, Roshi. » dit-elle en pointant Roshi. Dès que Bardock entendu ça...
« Dites à votre maître que s'il essaie de toucher ma femme, il est mort... »
Quand Roshi entendit cela, il rentra dans la maison.
« Sinon, comment vas-tu ? » demanda Goku.
« Oh, tu sais, on fait que s'entraîner et se détendre ici. » répondit Kuririn.
« Tien a décidé qu'il serait plus sûr de rester ici au lieu d'avoir des ennuis. » dit Launch.
« Bon, les gars, on a besoin de partir maintenant... »
Après avoir échangé des "au revoir", Gohan et Goku repartirent avec Bardock et Gine. Maintenant, tout ce qu'il avait à présenter était Chichi.

En arrivant en pleine nature, Goku commença à marcher vers sa maison.
« Dis Papa, je me demandais, comment toi et Gine vous êtes retrouvez ici ? »
« Nous ne le savons pas Kakarot. Tout ce que nous savions, c'est que juste après que Furiza utilisa sa Death Ball sur la planète, nous sommes arrivés dans une forêt, reposés dans une grotte pendant la nuit et sommes sorti vous trouvez. » dit Gine calmement.
« Kakarot, es-tu sûr que tu ne te souviens pas de ton enfance? » demanda Bardock, toujours désespéré de voir si son fils était comme ça étant enfant.
« Non. Tout ça a disparu après que j'ai cogné ma tête. » Ils arrivèrent à la maison, qui semblait similaire à celle de Gine et Bardock. Goku frappa et attendit que Chi-Chi ouvrit la porte.
« Goku ! Tu es revenu tôt avec Gohan ! » Elle serra rapidement Goku.
« Chi-Chi, j'aimerais te présenter certaines personnes. Ce sont mes parents, Bardock et Gine! » dit-il, en les pointant. Chi-Chi passa devant Goku et les examina.
« Eh bien, ils semblent plus jeune que toi chérie. Ils doivent se laver et avoir de nouveaux vêtements. Cet armure bizarre va être un certain problème. Quoi qu'il en soit, mon nom est Chi-Chi, la femme de Goku. » dit-elle rapidement. Bardock ne répondit pas, il marcha simplement pour inspecter la maison. Gine la salua.
« Ravi de vous rencontrer ! Comment trouves-tu Goku ? » demanda Gine enthousiaste.
« Eh bien, il est salissant, mange beaucoup, mais est très utile. » dit-elle sérieusement.
« Chi-Chi, vu qu'ils n'ont pas de toit pour vivre, ils vont vivre chez nous pour le moment ! »
« Goku, nous aurons à préparer beaucoup de choses pour eux si il vivent ici. »
« C'est pas un problème » dit Goku en souriant.
Goku se gratta la tête avant de réaliser quelque chose.
« Oh non ! J'ai oublié Piccolo ! »
Furiza a pris notre loyauté et nous a reversés dans notre propre sang.
-Bardock.
Avatar de l’utilisateur
Bardock Jr.
 
Messages: 8
Inscription: Ven Fév 13, 2015 19:29
Localisation: Grigny, 69

Re: Le retour de Bardock et Gine!

Messagepar GWEN64 le Dim Fév 15, 2015 18:38

J'aurais cru que chichi serait plus impressionèe que ca de rencontrer sa belle mere lol

Sinon j'adore toujours autant !!!
Végéta Addict'...before, today and forever...
Avatar de l’utilisateur
GWEN64
 
Messages: 14
Inscription: Dim Jan 04, 2015 17:51
Localisation: 64

Re: Le retour de Bardock et Gine!

Messagepar Bardock Jr. le Dim Fév 15, 2015 18:43

GWEN64 a écrit:J'aurais cru que chichi serait plus impressionèe que ca de rencontrer sa belle mere lol

Sinon j'adore toujours autant !!!

Je n'ai jamais vu ChiChi impressionnée dans tout Dragon Ball :)
Sinon merci :D
Furiza a pris notre loyauté et nous a reversés dans notre propre sang.
-Bardock.
Avatar de l’utilisateur
Bardock Jr.
 
Messages: 8
Inscription: Ven Fév 13, 2015 19:29
Localisation: Grigny, 69

Re: Le retour de Bardock et Gine!

Messagepar ll5746 le Mar Fév 17, 2015 15:13

Je viens de lire le chapitre à l'instant, je ne me connecte pas trop en ce moment car je me concentre sur l'écriture de ma fic.

Le chapitre est bien comme d'habitude, mais la réaction de Chichi est je trouve un peu bizarre. Sa ne la choque pas que son mari revienne avec deux inconnus et qu'il lui dit que se son ses parents. J'ai hâte que Cooleur arrive, sa promet d'être intéressent.

Bonne chance pour la suite :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités