Voici le synopsis de cette fic: "Et si Cell avait été moins bavard lorsque Piccolo lui avait demandé d'où il venait, que ce serait-il passé 24 ans plus tard ?"
Allez trêve de bavardages lisez.
Prologue: Prologue
Chapitre 1: Chapitre 1
Chapitre 2: Chapitre 2
Chapitre 3: Chapitre3
Chapitre 4: Chapitre 4
Chapitre 5:Chapitre 5
Chapitre 6: Chapitre 6
Chapitre 7: Capitre 7
-Je ne pense pas que tu parles ma langue mais... Laisse-le ! C’est un minable mais c’est quand même un être vivant.
Ces mots venaient d'être prononcé par un individu à la peau verte. Il portait une cape et un turban blanc. Une ceinture rouge séparait son pull et son pantalon tous deux de couleur violet. Sa musculature était assez développée.
Il parlait à une créature qui ressemblait à une sauterelle.
Ils étaient dans une grande ville avec de grands bâtiments. De nombreux vêtement y étaient éparpillés, comme abandonnés par leurs propriétaires.
La créature était parsemée de taches noires, elle avait deux cornes sur la tête et un noyau entre les deux. Elle possédait aussi une longue queue avec un dard au bout qu’elle planta dans le ventre d'un homme qu’elle tenait dans l'une de ses mains. L'homme se liquéfia jusqu’à ne laisser que ses vêtements.
-Et maintenant à ton tour Piccolo, dit enfin le monstre.
-Mais... Comment connais-tu mon nom ? Qui es-tu ? demanda l'individu à la cape.
Soudain la créature dégagea une bourrasque d’énergie. Son opposant sembla fort étonné.
-Ce n’est pas nécessaire que je te le dise. Je vais bientôt t’ingérer, répondit la créature.
-Tu ne veux pas parler ? Tant pis ! Tu mourras sans que je le sache... dit ironiquement l’être à la peau verte.
-Ho ho ho ! Piccolo veut me tuer !
-On dirait que tu connais bien Piccolo... Je suis désolé, mais je ne suis pas Piccolo.
-Quoi ? Ça signifie que je me trompe de personne ?!
Piccolo libéra une bourrasque d’énergie qui fit voler toute la poussière aux alentours, ce qui étonna l’insecte géant.
-Exactement, répondit Piccolo. En plus ça m’arrange que tu ais fait disparaître les habitants de cette ville...
-Comment ça ?
-Je vais pouvoir me battre sans retenue, répliquât-il.
-Hein ?
Sur ces mots il lança une vague d’énergie phénoménale qui toucha la sauterelle géante de plein fouet.
L'insecte se releva non sans mal tandis que Piccolo lui fonçait dessus à une vitesse fulgurante. Il lança un coup que le Namek esquiva sans difficulté. Ce dernier répliqua par un coup de pied que se prit l’insecte se prit dans le dos et réapparut immédiatement devant lui en lui lançant un autre coup de pied qui fit s’envoler très loin la créature.
-C’est tout ce que tu sais faire ? se moqua la nouvelle fusion.
-Tu te débrouilles bien même si je n’ai pas encore le corps parfait, répliqua l’insecte.
-Le corps parfait ? C’est pour ça que tu as attaqué ces humains, demanda le dernier Namek sur terre.
-J’absorbe leur énergie pour augmenter ma force.
Suite à ces paroles, le monstre joignît ses deux mains vers l'arrière de son corps.
-KA... MÉ... HA... MÉ...
-Impossible... Je rêve !? fit Piccolo.
Et le monstre cria : "HAAAA !"
-Mais si c’est bien ça, pensa le Namek.
Soudain, un rayon bleu sorti des paumes de l’insecte géant et se dirigea sur le dernier Namek de la terre qui l’esquiva au dernier moment, mais l'insecte en profita pour se faufiler dans le dos de Piccolo pour le tenir bien fort.
-Je vais prendre ta vie ! s'écria-il
Il pointa son dard sur Piccolo qui put l’empêcher de se planter dans son cœur, mais le dard se planta quand même dans son bras.
-Tss ! Je l’ai planté dans ton bras mais je vais absorber ton énergie quand même, continua la sauterelle géante.
À ce moment Piccolo lui donna un coup de tête ce qui lui permit de s’échapper mais il avait quand même perdu un bras et avait du mal à garder l’équilibre.
-Pff... Tu as réussi à te dégager mais ton bras gauche est devenu inutilisable. J’ai pris l’avantage.
-C’est vrai qu’avec un bras en moins j’ai du mal à garder l’équilibre. J’admets que tu as gagné, rétorqua Piccolo l’air sombre.
-HO HO HO! Tu accepte ta défaite ? Mais ne t’inquiète pas, tu me permettras d’avancer dans ma quête du corps parfait.
-J’ai une question à te poser avant d’être assimilé. Qui es-tu ? Pourquoi possèdes-tu les auras de Son Goku, de Végéta, de Freezer et de son père, et de Piccolo, et comment connais-tu le Ka mé ha mé ha? questionna Piccolo.
-Tu n’as pas à savoir ça puisque tu vas bientôt faire partie de moi. Tout ce que tu as à savoir c’est que je m’appelle Cell et que tu vas mourir, répondit l'insecte.
-Tu ne veux pas parler !? Alors c'est toi qui va mourir, Cell !
Sur ces mots, le Namek le plus fort de l’univers arracha son bras inutilisable et en fit repousser un autre en meilleur état, ce qui étonna Cell.
-Quoi ? Mais... ton bras... tu l’avais perdu, dit Cell qui prit peur.
-Même si tu as pris l’énergie de mon bras j’ai toujours l’avantage. J’ai gagné , expliqua la triple fusion.
Pendant ce temps Krilin et Trunks venaient d’arriver sur le lieu du combat.
-Je le savais. Piccolo a assimilé Kami-sama, cria l’homme sans nez.
Sur ces mots, Cell réagit :
-Comment ? C’est donc ça !? Tu es le résultat de l’union entre Piccolo et Kami-sama.
Puis Cell se mit à penser : "En fait ça m’arrange car les dragons balls n’existent plus. Personne ne pourra être ressuscité... Mais qu’est-ce que Trunks fait là ?" se dit-il en voyant le jeune homme aux cotés de Krilin . "Ah, il est venu à bord de la machine temporelle aussi... Bon, aucun problème, je pourrai le tuer à nouveau à cette époque."
Krilin et Trunks atterrirent et commencèrent à regarder l'adversaire de Piccolo.
-C’est un monstre ! C’est lui qui a tué les habitants de Ginger Town ? demanda le disciple de Kame-senin.
-Oui ! Fais attention à sa queue ! Il absorbe les gens avec, répondit Piccolo.
-Comment ça se fait qu’on sente l’aura de Goku et des autres, continua le chauve.
-Je n’en sais rien. Il n’est pas très bavard. Mais on doit se débarrasser de lui.
-Vous débarrasser de moi ? ce ne sera pas aussi facile que tu le crois. Je n’ai plus rien à faire avec vous, répliqua Cell.
-Comment ça ? se dirent les trois défenseurs de la terre.
Cell plaça ses mains, doigts écartés, à hauteur de son visage.
-TAÏYOKEN, cria-t-il.
Tout à coup une lumière éblouissante émana de son corps, aveuglant momentanément les trois héros se trouvant sur les lieux.
À suivre...
Salut c'était mon prologue, j'espère que vous l'avez aimé, sinon, je n'ai pas encore de rythme de parution en tête.