24 ans plus tard.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Mer Mai 20, 2015 12:38

Sauf si j'ai mal vu il me semble a un endroit que tu as mis que Piccolo dit < Tu peux sentir l'énergie des cyborgs ?> et Cell répond < oui et d'ailleurs ils ont a peu près la même force que toi Piccolo> un truck comme ça.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mer Mai 20, 2015 12:42

Ah, mais ça c'est un mensonge de Cell pour que piccolo ne sache pas qu'il doit absorber les cyborgs. D’ailleurs, tu remarques qu'il ment car il dit que les cyborgs ont la même force que Piccolo alors que C-16 est bien plus fort. :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Mer Mai 20, 2015 12:44

A je pensais qu'il sentait la force de C-17 mais pas c-16 comme il est entièrement robot. Mais ça ne change rien au fait que Cell vs Goku SSJ3 = one-shot !
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mer Mai 20, 2015 12:46

Fais marcher ton imagination et tu verras à la saga Buu. :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Mer Mai 20, 2015 12:49

Bâ si Bou absorbe Cell il va pas vraiment augmenter je ne vois vraiment pas comment Cell pourrait devenir parfait ou devenir un ennemi dangereux mais sinon pour le moment trop peu de changement il faudrait soit que tu change plus de trucks soit que tu accélère jusqu'aux changements. Car pour le moment il ne se passe pas grand chose de différent mais bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mar Juin 02, 2015 18:11

Voilà mon chapitre 4 gentiment corrigé par Ronshen. Il m'a montré plusieurs petites imperfections que je me suis mis à corriger. Il y a une petite nouvelle déplaisante à la fin du chapitre. Sur ce:



Chapitre 4:




Nouvelle forme:




-C-17, SAUVE-TOI, LA DIFFÉRENCE DE FORCE EST TROP GRANDE ! Cria C-16. Il ne faut pas qu’il prenne votre énergie. Si jamais ça arrive, plus personne dans l’univers ne pourra le vaincre.

-Si c’est pas malheureux, la seule fois où tu parles sans qu’on te pose de questions, c’est pour me demander de fuir. Tu me prends pour qui ?

Après avoir prononcé ces mots, C17 fonça sur Cell mais celui-ci lui infligea un coup sur la nuque. Piccolo accéléra à l’endroit ou était tombé C-17 et lança un coup à Cell qui le bloqua sans même lui jeter un regard. Le Namek n’abandonna pas et donna un coup de pied que Cell esquiva avant de frapper Piccolo dans le ventre et de le jeter sur le sol pour enfin lui donner un coup de pied qui le porta à une bonne centaine de mètres.

-Ils ne se donnent pas à fond ? Demanda la sœur de C-17.

-Si, mais Cell est trop fort pour eux. C-18, il faut au moins que toi tu t’enfuis car si jamais il prend l’énergie de l’un d’entre vous personne ne pourra le battre, même si les amis de ce Piccolo venaient nous aider, dit le cyborg synthétique.

-Et toi, que vas-tu faire?

Pendant ce temps. Piccolo était en train de récupérer des coups de l’insecte géant. Puis il commença à contracter ces muscles, il rapprocha ses mains pour qu’il y ait un rond entre elles. Des veines saillantes apparurent sur tout son corps. Il fit apparaître son aura qui s’éleva à deux mètres de hauteur. Le Namek rassembla ses mains à la manière d’un Kamehameha inversé et libéra une boule d’énergie gigantesque qui toucha la sauterelle la plus grande de la Terre de plein fouet et détruisit une bonne partie de l’île ce qui créa un champignon nucléaire.

-Il l'a eu ! se réjouit la seule femme sur le champ de bataille.

-Non, il n’a même pas reçu de dommage, répondit le seizième robot.

En effet, Cell sortit de l’eau sans même une goutte de sang perdu, il atterrit sur la terre et s’approcha doucement mais sûrement d’un Piccolo éberlué de voir que son attaque n’avait servi à rien.

-Impossible, il y a un monde qui les sépare, dit l’homme à trois yeux.

-Jamais on ne pourrait le blesser, même si on l’attaquait tous les deux par surprise, continua le chauve.

Cell arriva devant Piccolo, lui donna un coup sur la nuque avant d’attraper son col et de le soulever. Il pointa son bras sur lui, chargea une boule d’énergie et la lança sur le Namek qui se fit transpercer de part en part avant d’être jeté à la mer.

-Il l’a tué ?

Au même moment, au palais de Kami-Sama.

-Quelqu’un vient de mourir. On n'est pas arrivé à temps, se désola Goku.

-PICCOLO-SAN ! Cria Gohan.

-Mais qu’est-ce-que Végéta fabrique.

De retour sur l’île du combat.

-Je ne serais pas aussi facile à crever. Dit le cyborg.

-Il vaudrait mieux que je fuie ? Se demanda la sœur de C-17.

-Oui, sauves-toi, supplia C-16.

-Tu restes ici toi ? demanda la cyborg.

-Je vais détruire Cell. Je crois je vais devoir me battre avant même d’avoir rencontré Son Goku.

-Arrête, tu vas te faire tuer, supplia C-18.

-Vous êtes des gens bien, vous n’avez tué aucune personne pour le plaisir. J’étais heureux de voyager avec vous.

-Qu’est-ce qu’il fait lui ? interrogea l’utilisateur du Kikoho.

-Il n'a quand même pas l’intention d’aller se battre seul ? se demanda le chauve.

-Ça y est, tu as fini de résister en vain ? Maintenant, laisse-moi prendre ta force.

-Lâche-moi, espèce de monstre répugnant, demanda le cyborg.

-Hé, hé, hé... Tu feras bientôt un avec le monstre répugnant, se moqua l’être vert.

À ces mots, sa queue s’ouvrit au-dessus de C-17 et essaya de l’engloutir mais au même moment, C-16 fonça sur lui pour le libérer et donna un coup qui fit valser Cell à plusieurs mètres de distance.

-Encore un suicidaire on dirait, dit Cell.

-C-16, me dit pas que tu vas te battre, demanda le cyborg.

-D’après mes calculs, Cell et moi avons la même force, répondit le robot.

-Quoi?

Il vola en direction de Cell épaule gauche en avant, laissant C-17 avec ses interrogations. Le combat commença par un coup de Cell sur le menton de l’homme roux. Il enchaîna immédiatement en mettant le dard de sa queue à l’intérieur du cou de son adversaire lorsqu’il se rendit compte qu’il était entièrement mécanique. L’homme aux cheveux pointus enleva alors le dard de son corps pour attraper la queue. Il lança ensuite l’insecte dos contre terre. Il termina en arrachant la queue de l’insecte tacheté de noir.

-Ouais. Bien joué, se réjouit l’homme à trois yeux.

-Super. Si on y va, on a une chance de l’éliminer, dit le bonze.

-Comme ça, tu ne pourras plus prendre l’énergie de personne, dit le robot en jetant la queue de Cell.

-Je regrette, mais je peux me régénérer.

Pour prouver ses dires, Cell poussa un cri avant que sa queue ne repousse.

-Je peux me régénérer. Au moins à cet endroit, expliqua-t-il.

-Donc, je dois t’achever pour protéger mes amis ? Raisonna l’homme à l’armure verte.

-C’est impossible.

-On ne peut pas savoir avant d’avoir essayé.

-Oh si. Moi, je sais, rectifia l’insecte.

Mais il n’eut même pas le temps de se préparer que C-16 fondit sur lui pied en avant. Cell esquiva à temps et répliqua immédiatement par un autre coup de pied qui toucha sa cible et qui l’envoya à terre. C-16 se releva presque aussitôt. C’est alors que son poing se détacha soudainement de son bras à la manière d’un Rocket Punch et fila en direction de Cell qui le reçu violemment en pleine figure pour ensuite s'effondrer au sol. Le robot continua sa charge et rattrapa son poing à mi-distance de Cell et recommença à attaquer avec un coup de poing sur un Cell à peine relevé avant de l’attraper et de l’enfoncer dans la terre. Il attendit quelques secondes avant de bouger. Le grand robot décrocha ses avant-bras après les avoir coincés sous ses aisselles. Ses deux membres s'apparentaient désormais à des canons. Il les pointa vers le trou où il avait envoyé son adversaire.

-HELL’S FLASH!! Hurla soudainement l’homme roux.

Après avoir lancé cette attaque. Il ,il créa un tremblement de terre et des dizaines de trous semblables à celui qu’il avait créé précédemment.

-C’était quoi ça ? s’écria l’homme à trois yeux.

-Il est super fort, continua son comparse.

-Il cachait bien son jeu le C-16, s’étonna le seul homme brun du champ de bataille.

-J’en reviens pas, dit la blonde.

-Tu es toujours là ? Je t’avais dit de t’enfuir C-18.

-C’est plus la peine. Tu l’as éliminé, non?

-Sûrement pas. Vu le niveau de cette attaque, je n’ai fait que le blesser tout au plus. C-17, profites-en pour te sauver aussi.

-Tu rigoles. Il m’a collé une raclée. Il est blessé tu dis, alors je vais l’achever de mes mains. Allez montre-toi, demanda l’homme.

-C-17, DERRIÈRE-TOI, lui dit le disciple des grues.

-Tu m’as appelé, me voilà.

Le cyborg eu a peine le temps de se retourner que le dard de la queue de l’insecte s’ouvrit et partit dans la direction de C-17. L’homme, étonné, ne put rien faire et entra de force dans la queue de l’insecte et continua jusqu’à être entièrement rentré à l’intérieur. Lorsqu’il fut entièrement avalé, le corps de Cell s’illumina intégralement tandis que sa puissance grandissait continuellement pendant qu’une barrière se formait autour de lui.

-C-18, il faut s’échapper vite. Vous aussi, sauvez-vous, cria C-16 à l’adresse des terriens.

Au palais de Dieu. tout le monde était aussi affolé.

-Ça tourne mal. La puissance de Cell a anormalement augmenté d’un seul coup...

Au champ de bataille. Le pire venait de se produire. Cell avait absorbé C-17.

Sa nouvelle apparence semblait plus humanoïde. Les taches qui parsemaient autrefois son corps étaient beaucoup moins nombreuses. Il était aussi devenu très massif et avait un peu grandi. Après un bref instant, il commença à s’observer, libéra un peu d’énergie et contracta ces muscles, ce qui provoqua une violente bourrasque et déracina les quelques arbres qui avaient résisté aux précédents combats.

-Ha, Ha, Ha. HA, HA, HA, HA, HA, HA !!! Vous en faites de drôles de têtes, se moqua le nouvel être. C'est vrai que j'ai omis de vous révéler certains détails. Ha ha ha !


À suivre...


Bon, maintenant l'annonce: Je pars en vacances pendant 3 mois jusqu'à début septembre, du coup, il y aura beaucoup moins de chapitre mais, il y aura toujours des chapitres à des dates irrégulières.

Mais le prochain chapitre sortira avant la fin du mois. Alors, à bientôt. :wink:
Dernière édition par goget le Dim Juin 14, 2015 14:02, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Mar Juin 02, 2015 18:44

Dommage que tu posteras moins souvent ! :cry: Sinon je me répète l'histoire n'est pour le moment pas beaucoup modifier voire pas du tout excepté quelques dialogues. Il faudrait que tu modifies plus l'histoire que les changements soient vraiment visibles ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Ronshen le Mar Juin 02, 2015 23:31

goget a écrit:Voilà mon chapitre 4 gentiment corrigé par Ronshen. Il m'a montré plusieurs petites imperfections que je me suis mis à corriger.


Oui, j'ai montré des choses qui selon moi n'allaient pas. Je n'ai pas corrigé mot à mot, je tiens à le dire.
La plupart de ces imperfections ont été revues par Goget, mais l'ensemble aurait pu être mieux.

EDIT : Goget a édité et rectifié des choses par la suite, c'est un peu mieux du coup ^^
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Lun Juin 29, 2015 21:45

Voici le chapitre 5, dernier chapitre avant fin-juillet. Il a aussi été corrigé par Ronshen. Bonne lecture:




Chapitre 5




Révélations:




-Ha, Ha, Ha. HA, HA, HA, HA, HA, HA !!! Vous en faites de drôles de têtes, se moqua le nouvel être. C'est vrai que j'ai omis de vous révéler certains détails. Ha ha ha !

-Viens C-18, il faut s’enfuir. Lui dit C-16.

-À présent, à ton tour C-18, dit l’insecte.

Les Terriens étaient désemparés face à cette force incommensurable. Avant de se rendre compte qu’ils ne survivraient sûrement pas au combat qu’ils allaient mener.

-Désolé Chaozu, on dirait que je ne vais pas survivre, se lamenta l’humain le plus fort de la terre.

-J’aurais vraiment pas eu de copine jusqu’à la fin, continua son ami chauve.

Au même moment, Cell fondit sur les deux robots qui avaient survécu, alors qu’eux-mêmes essayaient de fuir. Usant d’une vitesse supersonique dont il n’avait pas les capacités avant sa transformation, il arriva directement devant le roux et la blonde qui n’avait même pas eu le temps de faire dix mètres.

-Quelle vitesse !

-Vous pensiez pouvoir m’échapper ? Ne me faites pas rire, se moqua l’être vert. Vous voulez me tester ?

-Prends ça ! cria C- 16 tout en lançant un coup sur le visage de l’ennemi.

Cell esquissa un grand sourire avant de pointer du doigt C-16 et d’en faire sortir un rayon qui transperça la moitié du visage du robot.

-Oh, j’ai fais des progrès là aussi... Tu es là seule sensée du groupe. À nous deux, on va faire le corps parfait.

-T’approche pas ou je mon fais exploser. Tu voudrais pas que je meure, hein ?

En hauteur, deux personnes rassemblaient toutes leurs forces pour lancer deux attaques bien connues.

-SHIN KIKOHO!

-KAMEHAMEHA!

-Quoi ? dit l’homme à la longue queue.

Il se prit les deux attaques et se fit éjecter dans le cratère justement créé par ces attaques.

-Vite, sauvez-vous, demanda le disciple des grues.

-Viens C-16, on y va.

-Ten Shin Han, je vais te donner mon énergie. À ce stade, mon Kamehameha ne servirait à rien. Tiens !

-Ok, merci.

L’ami de Goku arrêta son Kamehameha avant de toucher son ami chauve avec ses deux mains qui s’illuminèrent. Le Kikoho de Ten prit beaucoup plus d’ampleur et fit reculer Cell encore plus qu’il n’était déjà acculé.

Au palais de Kami-Sama. La tension était palpable.

-C’est bon, je vais aller les aider ou ils vont mourir. Gohan, monte un peu ton énergie pour que je puisse revenir.

-Ok, papa.

Juste après avoir répondu, il fit apparaître son aura et la fit grandir assez pour que son père puisse la sentir. Goku se téléporta à l’endroit ou se trouvait les Terriens.

-Eh, Ten. Arrête de l’attaquer et viens.

Mais l’humain n’eut même pas le temps de répondre qu’il s’évanouit en même temps que le disciple des tortues.

-Allez, venez les amis.

Tout à coup, il se rendit compte que quelqu’un n’était pas mort.

-Quoi ? Piccolo est en vie, dit-il avant de se téléporter à coté de l’ancien Dieu de la terre.

Pendant ce temps, Cell avait réussi à sortir du trou.

-Être retenu par des gens aussi faibles. C’est indigne de moi.

Mais une personne vint le sortir de sa réflexion.

-Hmm, Son Goku.

-Cell, je viendrais me battre avec toi dans un jour. Alors, s’il te plaît. Attends un peu.

-Si tu crois que je vais te laisser partir d’ici. Meurs !

Il fonça sur le héros de la terre mais il n’eut le temps de l’attraper que ce dernier s’était déjà téléporté très loin.

-Étrange comme technique. Bon, C-18 n’a pas pu aller bien loin avec l’autre blessé, en conclut l’être vert.

Goku, s’étant téléportés avec ses trois amis blessés au palais de Kami-sama :

-Tenez, prenez un senzu les amis.

Il fit avaler des senzus aux deux Terriens et au Namek.

Tout juste réveillé, le Namek se leva et parla à toutes les personnes présentes.

-À mon avis, personne ne pourra battre Cell, dit Piccolo.

-Végéta et Trunks viennent de sortir de la salle, dit le serviteur de l’ancien Dieu.

-Enfin ! dit Goku.

Végéta et Trunks fraîchement sortis de la salle, se dirigèrent vers leurs amis.

Végéta et Trunks avaient changé d’apparence pendant cette année dans la salle.
Végéta avait des vêtements devenus inutilisables tandis que son fils avait grandi d’au moins une dizaine de centimètres en même temps que ses cheveux qui étaient devenus méconnaissables.

-Salut tout..., dit le semi-terrien avant d’être interrompu.

Une sonnerie retentissait. Elle venait/provenait de la montre de Trunks.

-Euh... Je crois qu’il faut que je réponde.

Il regarda sa montre et appuya sur une icône de téléphone. Soudain, tout le monde reconnut la voix d’une femme.

«Ah enfin, Trunks, ça fait une journée que j’essaye de te joindre. Où es-tu ?» dit la femme du prince.

-Heu... Je suis au palais de Dieu, répondit son fils du futur.

«C’est au-dessus de la tour Karin, c’est ça ? J’arrive tout de suite, ne bougez pas. Si jamais vous partez sans m’attendre, vous pourrez faire une croix sur les repas !»

-Euh papa, je pense qu’on doit l’attendre si on veut encore manger, dit Trunks gêné.

-Pff, de toute façon, autant lui laisser le temps de prier à cet insecte. Quand j’arriverais là-bas, il me suppliera de l’épargner, répondit son père le visage rouge.

Une vingtaine de minutes plus tard, l’avion de la femme de Végéta atterrit sur le sol du tout-puissant.

-Salut tout le monde ! cria la mère de Trunks.

-Pourquoi tu nous as demandé de t’attendre ? Demanda son mari.

-C’est toi qui me l’avais demandé, tu ne t’en souviens pas ? Tes combinaisons.

-Tu les as fini ? questionna le prince.

-Oui, tenez !

Elle sortit une petite boîte rectangulaire de sa poche qui portait l’emblème de CapsuleCorp. Bulma l’ouvrit et en sortit une capsule portant le n°6. En sortit une petite commode qu’elle ouvrit pour en sortir des vêtements semblables à ceux de Végéta.

-Tenez, j’en ai faits pour tout le monde.

-Merci Bulma. Ce truc est vraiment confortable, dit Goku.

-Vous n’en mettez pas ? Demanda la fille de l’inventeur de la capsule.

-Je ne mettrai pas les habits de l’armée de Freezer, répondit le Namek.

-Ne soyez pas bêtes. C’est très confortable, lui dit Kakaroto.

-Ça ne sert à rien de les mettre Kakaroto, tu n’auras pas à te battre lui répondit Végéta.

-Tu devrais faire attention. Il est bien plus fort que tu l’imagines.

-C’est ça. Prépares-toi à sortir de la salle pour notre combat. Tu n’auras même pas une heure pour t’entraîner.

-Ok, c’est ce qu’on verra, lui dit simplement son rival.

Végéta s’envola et fonça sur la terre pour aller se battre contre l’ennemi le plus fort que la planète ait portée. Mais son fils ne le suivit qu’après une petite discussion avec Goku qui lui disait d’être prudent et de s’enfuir si besoin, Trunks acquiesçant, il lui donna des senzus pour plus de prudence. Le fils de Végéta s’envola à la suite de son père après cette discussion.

Le père et le fils prirent quelques minutes pour aller à la rencontre de Cell. Ils le trouvèrent sur le point de détruire une île parmi celle qui n’avait pas encore disparu. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il y avait la cyborg dont il avait besoin sur cette île. Il finit par remarquer les deux saiyans.

-Qu’est-ce que vous foutez là encore ? leur demanda l’insecte.

-On va juste te détruire avant de rentrer, lui répondit Végéta. Viens on descend, fais bien tes prières petit insecte de pacotille.

Cell piqué dans son orgueil le suivit et s’engagea le combat le plus terrible sur la Terre à ce jour.

À suivre...


Bon, pour info, la saga Cell sera fini au chapitre 7 avec une révélations qui laissait perplexe tout le monde.
Dernière édition par goget le Lun Juin 29, 2015 22:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Artikod le Lun Juin 29, 2015 22:20

Super chapitre mais il y a deux indications que Ronshen t'a laissé, je te les met en rouge :
-Ha, Ha, Ha. HA, HA, HA, HA, HA, HA !!! Vous en faites de drôles de têtes, se moqua le nouvel être. C'est vrai que j'ai omis de vous révéler certains détails. Ha ha ha !

-Viens C-18, il faut s’enfuir. Lui dit C-16.

-À présent, à ton tour C-18, dit l’insecte.

Les Terriens étaient désemparés face à cette force incommensurable. Avant de se rendre compte qu’ils ne survivraient sûrement pas au combat qu’ils allaient mener.

-Désolé Chaozu, on dirait que je ne vais pas survivre, se lamenta l’humain le plus fort de la terre.

-J’aurais vraiment pas eu de copine jusqu’à la fin, continua son ami chauve.

Au même moment, Cell fondit sur les deux robots qui avaient survécu, alors qu’eux-mêmes essayaient de fuir. Usant d’une vitesse supersonique dont il n’avait pas les capacités avant sa transformation, il arriva directement devant le roux et la blonde qui n’avait même pas eu le temps de faire dix mètres.

-Quelle vitesse !

-Vous pensiez pouvoir m’échapper ? Ne me faites pas rire, se moqua l’être vert. Vous voulez me tester ?

-Prends ça ! cria C- 16 tout en lançant un coup sur le visage de l’ennemi.

Cell esquissa un grand sourire avant de pointer du doigt C-16 et d’en faire sortir un rayon qui transperça la moitié du visage du robot.

-Oh, j’ai fais des progrès là aussi... Tu es là seule sensée du groupe. À nous deux, on va faire le corps parfait.

-T’approche pas ou je mon fais exploser. Tu voudrais pas que je meure, hein ?

En hauteur, deux personnes rassemblaient toutes leurs forces pour lancer deux attaques bien connues.

-SHIN KIKOHO!

-KAMEHAMEHA!

-Quoi ? dit l’homme à la longue queue.

Il se prit les deux attaques et se fit éjecter dans le cratère justement créé par ces attaques.

-Vite, sauvez-vous, demanda le disciple des grues.

-Viens C-16, on y va.

-Ten Shin Han, je vais te donner mon énergie. À ce stade, mon Kamehameha ne servirait à rien. Tiens !

-Ok, merci.

L’ami de Goku arrêta son Kamehameha avant de toucher son ami chauve avec ses deux mains qui s’illuminèrent. Le Kikoho de Ten prit beaucoup plus d’ampleur et fit reculer Cell encore plus qu’il n’était déjà acculé.

Au palais de Kami-Sama. La tension était palpable.

-C’est bon, je vais aller les aider ou ils vont mourir. Gohan, monte un peu ton énergie pour que je puisse revenir.

-Ok, papa.

Juste après avoir répondu, il fit apparaître son aura et la fit grandir assez pour que son père puisse la sentir. Goku se téléporta à l’endroit ou se trouvait les Terriens.

-Eh, Ten. Arrête de l’attaquer et viens.

Mais l’humain n’eut même pas le temps de répondre qu’il s’évanouit en même temps que le disciple des tortues.

-Allez, venez les amis.

Tout à coup, il se rendit compte que quelqu’un n’était pas mort.

-Quoi ? Piccolo est en vie, dit-il avant de se téléporter à coté de l’ancien Dieu de la terre.

Pendant ce temps, Cell avait réussi à sortir du trou.

-Être retenu par des gens aussi faibles. C’est indigne de moi.

Mais une personne vint le sortir de sa réflexion.

-Hmm, Son Goku.

-Cell, je viendrais me battre avec toi dans un jour. Alors, s’il te plaît. Attends un peu.<- Qui parle ?

-Si tu crois que je vais te laisser partir d’ici. Meurs !

Il fonça sur le héros de la terre mais il n’eut le temps de l’attraper que ce dernier s’était déjà téléporté très loin.

-Étrange comme technique. Bon, C-18 n’a pas pu aller bien loin avec l’autre blessé, en conclut l’être vert.

Goku, s’étant téléportés avec ses trois amis blessés au palais de Kami-sama :

-Tenez, prenez un senzu les amis.

Il fit avaler des senzus aux deux Terriens et au Namek.

Tout juste réveillé, le Namek se leva et parla à toutes les personnes présentes.

-À mon avis, personne ne pourra battre Cell, dit Piccolo.

-Végéta et Trunks viennent de sortir de la salle, dit le serviteur de l’ancien Dieu.

-Enfin ! dit Goku.

Végéta et Trunks fraîchement sortis de la salle, se dirigèrent vers leurs amis.

Végéta et Trunks avaient changé d’apparence pendant cette année dans la salle.
Végéta avait des vêtements devenus inutilisables tandis que son fils avait grandi d’au moins une dizaine de centimètres en même temps que ses cheveux qui étaient devenus méconnaissables.

-Salut tout..., dit le semi-terrien avant d’être interrompu.

Une sonnerie retentissait. Elle venait/provenait de la montre de Trunks.

-Euh... Je crois qu’il faut que je réponde.

Il regarda sa montre et appuya sur une icône de téléphone. Soudain, tout le monde reconnut la voix d’une femme.

«Ah enfin, Trunks, ça fait une journée que j’essaye de te joindre. Où es-tu ?» dit la femme du prince.

-Heu... Je suis au palais de Dieu, répondit son fils du futur.

«C’est au-dessus de la tour Karin, c’est ça ? J’arrive tout de suite, ne bougez pas. Si jamais vous partez sans m’attendre, vous pourrez faire une croix sur les repas !»

-Euh papa, je pense qu’on doit l’attendre si on veut encore manger, dit Trunks gêné.

-Pff, de toute façon, autant lui laisser le temps de prier à cet insecte. Quand j’arriverais là-bas, il me suppliera de l’épargner, répondit son père le visage rouge.

Une vingtaine de minutes plus tard, l’avion de la femme de Végéta atterrit sur le sol du tout-puissant.

-Salut tout le monde ! cria la mère de Trunks.

-Pourquoi tu nous as demandé de t’attendre ? Demanda son mari.

-C’est toi qui me l’avais demandé, tu ne t’en souviens pas ? Tes combinaisons.

-Tu les as fini ? questionna le prince. N'oublie pas de laisser un espace entre le point d'interrogation et le mot juste avant.

-Oui, tenez !

Elle sortit une petite boîte rectangulaire de sa poche qui portait l’emblème de CapsuleCorp. Bulma l’ouvrit et en sortit une capsule portant le n°6. En sortit une petite commode qu’elle ouvrit pour en sortir des vêtements semblables à ceux de Végéta.

-Tenez, j’en ai faits pour tout le monde.

-Merci Bulma. Ce truc est vraiment confortable, dit Goku.

-Vous n’en mettez pas ? Demanda la fille de l’inventeur de la capsule.

-Je ne mettrai pas les habits de l’armée de Freezer, répondit le Namek.

-Ne soyez pas bêtes. C’est très confortable, lui dit Kakaroto.

-Ça ne sert à rien de les mettre Kakaroto, tu n’auras pas à te battre lui répondit Végéta.

-Tu devrais faire attention. Il est bien plus fort que tu l’imagines.

-C’est ça. Prépares-toi à sortir de la salle pour notre combat. Tu n’auras même pas une heure pour t’entraîner.

-Ok, c’est ce qu’on verra, lui dit simplement son rival.

Végéta s’envola et fonça sur la terre pour aller se battre contre l’ennemi le plus fort que la planète ait portée. Mais son fils ne le suivit qu’après une petite discussion avec Goku qui lui disait d’être prudent et de s’enfuir si besoin, Trunks acquiesçant, il lui donna des senzus pour plus de prudence. Le fils de Végéta s’envola à la suite de son père après cette discussion.

Le père et le fils prirent quelques minutes pour aller à la rencontre de Cell. Ils le trouvèrent sur le point de détruire une île parmi celle qui n’avait pas encore disparu. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il y avait la cyborg dont il avait besoin sur cette île. Il finit par remarquer les deux saiyans.

-Qu’est-ce que vous foutez là encore ? leur demanda l’insecte.

-On va juste te détruire avant de rentrer, lui répondit Végéta. Viens on descend, fais bien tes prières petit insecte de pacotille.

Cell piqué dans son orgueil le suivit et s’engagea le combat le plus terrible sur la Terre à ce jour.

À suivre...


Bon, pour info, la saga Cell sera fini au chapitre 7 avec une révélations qui laissait perplexe tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Lun Juin 29, 2015 22:24

Merci. Je suis tête en l'air en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Lun Juin 29, 2015 22:57

Bon et bien comme d'habitude
Cavaren a écrit:Dommage que tu posteras moins souvent ! :cry: Sinon je me répète l'histoire n'est pour le moment pas beaucoup modifier voire pas du tout excepté quelques dialogues. Il faudrait que tu modifies plus l'histoire que les changements soient vraiment visibles ! :D
Sinon c'est un bon chapitre mais malheureusement l'histoire reste à peu près la même POUR LE MOMENT. Vivement la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Bushido le Ven Juil 10, 2015 9:37

Bon, honnêtement j'ai essayé de lire ta fic, goget. Mais quand j'ai vu que la divergence se situait dans le chapitre 1 et qu'elle n'avait aucun impact sur la suite des événements en survolant les autres chapitres, on comprend tout de suite que la grande "révélation" sera que le Cell de cet univers est vivant car Piccolo n'a pas été mis au courant sur son existence...

Et je trouve ça chiant de lire la suite alors que ce sont juste les événements du manga, je préfère lire le manga quand c'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Ven Juil 10, 2015 18:23

Ouais bon, je vais mettre un extrait du chapitre 7 parce que là: :|

Chapitre 7 a écrit:-«Récupération des cellules des combattants: Goku, Gohan, Végéta, Piccolo, Trunks, Ten Shin Han, Yamcha, Krilin. Cellules de Cell impossible à ajouter car trop similaires au spécimen: Cell. Destructions des anciennes cellules appartenant aux mêmes personnes que les cellules en ajout. Destruction terminée.»

-"Ajout des nouvelles cellules: 10 ans. Extinction des programmes obsolètes. Nouveau calcul, ajout des cellules: 7 ans.»


Voilà, vous m'avez obligé à sortir cet extrait. Et aussi Bushido, j'avais dit sur le chat d'attendre fin aout. Dire que j'ai refait la saga Cell parce que je voulais entrainer mon écriture et autres.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Ven Juil 10, 2015 20:37

Oui enfin !!! Gnark gnark gnark nous avons réussi ! :twisted: En tout cas je suis impatient de voir la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités