24 ans plus tard.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Ven Juil 31, 2015 19:58

Voilà le chapitre 6. Toujours corrigé par Ronshen:



Chapitre 6




Le corps parfait:




Cela faisait des dizaines de minutes que Cell frappait Végéta sans aucun résultat. Pas une égratignure ne se trouvait sur le corps du saiyan alors que l’insecte était défiguré et avait perdu un bon litre de sang.

-Et dire que je pensais que tu avais un minimum de force. Tu n’as même pas réussi à placer un bon coup, ironisa le père de Trunks.

-Si j’avais le corps parfait, je pourrais te battre en un seul coup, se lamenta l’insecte.

-Bah va le prendre ton corps parfait alors si t’as tant confiance en lui, se moqua le prince.

Cell vit alors une chance inespéré de récupérer le corps parfait et de détruire le mental de ce vantard. Il s’envola et partit à la recherche de la dernière cyborg dont il avait besoin. Détruisant îles après îles, il s’approchait de plus en plus de sa cible. L’insecte finit par se dire qu’il fallait détruire l’île où se trouvaient les deux saiyans sans vraiment de conviction avant de voir la cyborg s’enfuir. De la chance ou un hasard ? Il s’en fichait. Il aurait enfin le corps parfait et c’était tout ce qu’il cherchait. Fonçant sur la cyborg, se fichant du blessé, il lança une petite attaque énergétique détruisant quelques arbres qui cachaient les robots auparavant. Allant du plus vite qu’elle pouvait, C-18 ne put cependant échapper à Cell. L’attrapant par le bras et l’assommant le plus vite possible pour qu’elle ne puisse se débattre. La créature pointa sa queue sur elle, l’ouvrit et absorba la fille. Bien sur, Trunks n’aurait permis rien de ce qui s’est passé mais son père l’empêchait d’aller arrêter l’insecte.

S’ensuivit une montée de Ki impressionnante, telle qu’elle apeura le fils de Végéta qui prit l’initiative de se transformer et d’attaquer immédiatement Cell. Mais une barrière se forma autour de l’insecte empêchant ainsi toute attaque extérieure de le blesser. Quelques secondes plus tard, l’insecte avait fini sa métamorphose et avait changé d’apparence.

Cell était devenu plus petit, les petites taches noires qui parsemaient son corps étaient toujours là. Un contour violet et jaune s’était également formé autour de son visage qui était devenu plus humain. Deux ailes étaient également apparues sur son dos.

-Voilà donc ton corps parfait. Je m’attendais à mieux vu tout ce que tu as fait pour me convaincre de te laisser le prendre, se moqua le saiyan.

-Père, il ne fallait pas le laisser avoir son corps parfait. Sa puissance est beaucoup trop élevée pour qu’on puisse le battre, avertit le fils de Bulma.

-Arrête de t’inquiéter, tu n’es pas un saiyan ? Tu n’as pas le goût du risque ?

-Ha ha ha ha, tu devrais écouter ton fils. Tu ne pourrais même pas me toucher à présent, lui dit Cell.

-Pff, arrête de te vanter et viens te battre, répondit le saiyan.

Mais Cell se montrait bien plus coriace que prévu, bien plus que Végéta en tout cas. En effet, Cell ne semblait pas ressentir le moindre coup de son adversaire tandis que Végéta sentait coup pour coup et tressaillait à chaque impact. Le prince des saiyan touché dans sa fierté bouillonna de colère et se décida à utiliser sa dernière carte qu’il s’était juré de n’utiliser qu’en dernier recours.

-Eh Cell, est-ce que ton corps parfait peut encaisser ça ?

Végéta ramena ses mains en avant, fit augmenter son aura à plus de deux mètres de haut et augmenta son énergie drastiquement. Ses muscles doublèrent de volume. Des veines saillantes apparurent sur la totalité de son corps. Une boule de feu de 50 centimètres de diamètre apparu devant ses mains et n’attendait qu’à être lancé.

-FINAL FLASH, cria le mari de Bulma.

Cell prit peur à la vue de l’attaque. Il ne pourrait pas l’esquiver et n’avait pas le temps de lancer une attaque. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était augmenter sa force et encaisser du mieux qu’il pouvait.

L’attaque s’approchant de plus en plus de lui, Cell augmenta son aura à dix % de sa force. Le Final Flash de Végéta finit par toucher l’insecte. La fumée le cacha quelques secondes mais il réapparut en assez mauvais état.

Cell était devenu méconnaissable, il avait perdu la partie droite de son corps. Du sang coulait à petites quantités de la chair grise de l’insecte.

-Quoi ? Comment est-ce possible ? se demanda Cell.

-Ha ha ha ha ha. J’ai gagné, je savais que c’était que de la parlote ton truc, se moqua Végéta.

-Peuh, tu t’y crois vraiment on dirait. Tu pensais réellement pouvoir me tuer avec une attaque de ce niveau. J’ai juste eu un peu peur avant de me souvenir de quelque chose.

Sur ces mots, Cell augmenta sa puissance et la dirigea vers son bras qui repoussa en moins d’une minute. Testant par la même occasion son nouveau bras, il lança une attaque énergétique sur Végéta l’assommant sur le coup.

-Pas mal. Je me demande jusqu’où va ce nouveau corps, se dit Cell pour lui-même.

-Père. Que lui as-tu fait monstre ? dit Trunks.

-Je lui ai juste fait ravaler son arrogance. J’espère que tu es plus fort que ton abruti de père, sinon ce ne sera pas amusant, lui répondit Cell.

Le métis tilta sur les mots qu’il venait d’entendre. «Abruti», son père était tout sauf un abruti. Fou de rage, il raidit ses muscles à un point qu’on aurait pu casser un arbre sur son bras. Des petits éclairs apparurent autour de lui, ses yeux devinrent blancs, ses cheveux se dressèrent et changèrent de couleur du blanc au jaune clair. Son regard plein de haine se tourna vers celui qui avait déclenché cette fureur.

-Tu vas payer ce que tu as fait. Tu seras tellement désolé de ne pas t’être enfui avant.

Au palais de Kami-sama.

-Il faut que quelqu’un aille chercher Végéta pour que Trunks puisse se concentrer, dit Piccolo.

-Ok, j’y vais ! répliqua Krilin. Je pense y être dans 15 minutes tout au plus.

A ce moment une voix retentit : "Hé Krilin ! Attrape !"

Tenshinhan lança un senzu en direction de l'interpellé qui l'attrapa au vol en criant "Merci." avant de s'envoler vers sa destination.

À cet instant, sur le champ de bataille, dix minutes s’étaient écoulées. Le combat était à sens unique. Une personne distribuait des coups que l’autre recevait sans pouvoir esquiver. Cet autre qui se faisait ridiculiser après avoir prononcé des paroles pleines de fierté qui aurait pu être dans la bouche de son père. Afin d’enfoncer encore plus le bouchon, l’insecte le rabaissa plus dans sa fierté.

-Tu es indéniablement plus fort que ton père, ça c’est sur. Mais tu es aussi bien plus idiot. Tu croyais que faire grossir tes muscles t’aiderait à me battre alors que tu n’arrives même pas à m’effleurer, se moqua l’être parfait.

-Comment ça ? demanda le demi-saiyan.

-Tu ne vois toujours pas ? Regarde, moi aussi je suis bien plus fort que toi.

Ses mots, Cell les prouva immédiatement en augmenta le volume de ses muscles, de sa force et de son ki en même temps.

-Tu vois bien que tout le monde peut faire ça. Mais ça ne sert à rien d’être fort si tu ne peux bouger normalement, expliqua l’insecte.

Le visage de Trunks se figea. Ses cheveux passèrent du jaune au gris, ses muscles si grands reprirent une taille normale. Devant son manque d’expérience, le métis s’était figé d’effroi.

C’est pour ça... C’est pour ça que père ne l’a pas utilisé. Il connaissait les risques de cette transformation, se dit Trunks.

-Au final, ton père aura été plus divertissant que toi...

Au même moment, Krilin venait d’arriver. Il commença à chercher les saiyans des yeux lorsqu’il vit Trunks agenouillé devant Cell. Le Terrien venait de comprendre que Cell avait battu les deux saiyans sans recevoir de dégâts. Il s’empressa alors de trouver Végéta et de lui donner un senzu. Le prince des saiyans s’étant réveillé, Cell put enfin parler à tout le monde.

-Vu votre progression hallucinante en quelques jours, je me suis dit que ce serait amusant de faire un tournoi avec tous les guerriers qui voudront y participer. Je ferai une annonce publique à la télé dans quelques jours. Sur ce, à la prochaine ! annonça la sauterelle avant de s’envoler.

Toutes les personnes présentes étaient étonnées de ce qui venait de se passer. Seul Krilin remarqua que C-16 appelait à l’aide. Partant le secourir, il expliqua à Trunks et Végéta qu’il demandera à Bulma et son père de le réparer. Le Terrien s’envola juste avant les deux saiyans qui restaient.

Quelques minutes plus tard, tous les trois arrivèrent au palais de Kami-sama. Végéta prit la parole et dit à tout le monde:

-Ce sera à mon tour de rentrer dans la salle après Kakaroto.

-Non, ce sera à moi puisque tu y es déjà passé il y a moins d’une journée, répondit Piccolo.

Végéta vexé, partit laissant sur place ses fils et sa femme qui décidèrent de partir peu après lui.

Un jour après, le prince des saiyan revint accompagné de son fils pour voir à quoi ressemblaient Goku et son fils à présent.

-Goku et Gohan viennent de sortir de la salle, dit le serviteur de Dieu.

-C’est vrai !? demanda Trunks.

Tous se dirigèrent vers l’entrée de la salle d’où sortaient père et fils.

Piccolo fut étonné et surpris par l’apparence de Gohan. Il avait grandi et ses cheveux arborant une nouvelle coupe montrait qu’il était enfin super saiyan. Goku lui n’avait pas changé si ce n’est l’atmosphère tranquille qui se dégageait de lui.

-Qu’est-ce qu’il y a ? Vous avez l’air abattu, demanda Goku.

-Végéta et Trunks ont perdu face à Cell, répondit Piccolo.

-Vraiment ? Il doit être très fort alors... Piccolo, tu peux nous mettre nos tenues normales ?

-Oui, bien sur !

Le Namek utilisa ses pouvoirs et donna à Goku ses vêtements de combat.

-Piccolo, je peux avoir la même tenue que toi ? quémanda le métis.

-Si tu en es vraiment sûr Gohan, répondit Piccolo.

L’être vert fit apparaître des vêtements semblables aux siens sur le corps du métis.

-Super ! Merci Piccolo-san, se réjouit le fils de Goku.

-Goku, on s’est dit que vous passerez toi et ton fils après moi, Végéta et Trunks, dit le dernier Namek de la Terre.

-Pas la peine. On ne ferait que se fatiguer et on perdrait notre énergie pour rien, dit le saiyan.

-Si tu es vraiment sûr.

-Allez, viens Gohan. On va voir Maître Karin.

-D’accord. À bientôt tout le monde ! cria Gohan.

Ils se téléportèrent chez le chat et Goku fit une démonstration de la moitié de sa force. Tout le monde fut étonné même si Karine lui dit qu’il n’avait aucune chance contre Cell. Goku comme s’il se doutait de la réponse sourit et dit au revoir avant d’aller voir Chichi. Ils lui annoncèrent qu’ils passeraient les dix prochains jours ensemble.

Goku alla chercher entre-temps Dende sur la nouvelle planète Namek afin d’en faire le nouveau Dieu. Il réactiva les Dragon Ball et le saiyan parti les chercher.

C’est ainsi que passa le temps avant le Cell Game.

Le jour venu, tous nos héros partirent sur le lieu du Cell Game ou ils trouvèrent une personne pour le moins loufoque se prétendant «Homme le plus fort du monde» qui s’appelait Satan. Il se fit rétamer d’une claque par l’insecte.

Goku se proposa comme deuxième combattant et le combat le plus violent que la Terre ne connut commença.


À suivre...

Promis, à partir du prochain chapitre, les choses vont énormément changer. Je sors enfin de mon prologue. :wink:

Dites ce que vous en pensez. :)
Dernière édition par goget le Dim Août 02, 2015 14:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Ronshen le Dim Août 02, 2015 14:23

goget a écrit:Fonçant sur la cyborg se fichant du blessé lança une petite attaque énergétique détruisant quelques arbres

En fait j'avais corrigé comme ça : "Fonçant sur la cyborg, se fichant du blessé, il lança une petite attaque énergétique détruisant quelques arbres"

Il me semble que c'est plus compréhensible :wink: même si je trouve toujours que "blessé" sonne bizarre pour parler de C16.


goget a écrit:Au même moment, sur le champ de bataille, dix minutes s’étaient écoulés.

"Sur le champ de bataille, dix minutes s’étaient écoulées."

Si 10 minutes ce sont écoulées, ce n'est pas au même moment ^^ Il faut choisir.
Le e manquant à "écoulées" je n'avais pas vu la 1ère fois.


A part ça pour ceux qui les avait déjà lu auparavant, le prologue et le chapitre 1 ont été revus. J'ai aidé Goget pour tenter d'améliorer la forme. L'histoire reste la même par contre.
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Lun Août 31, 2015 19:20

Voici le chapitre 7. Toujours corrigé par Ronshen et est aussi le dernier de la saga Cell avant qu'on entre dans la très courte saga Buu. Je reprends donc un rythme un peu plus régulier à partir de maintenant.



Chapitre 7




La fin de Cell:





Goku se proposa comme deuxième combattant et le combat le plus violent que la Terre ne connut commença.

Le combat avait commencé depuis un bon moment entre les deux adversaires. Un léger avantage en la faveur de Cell lui permettait d’être moins essoufflé. Goku et Cell enchaînaient coup sur coup, chacun faisant son effet sur l’autre. À un moment, le saiyan commença à lancer des centaines de kikohas. Tellement que Cell dût utiliser une bonne partie de sa force pour créer une barrière.

Après un combat acharné, Goku finit par abandonner disant qu’il n’avait aucune chance face à l’insecte. Il proposa un combattant que personne n’aurait deviné.

Son propre fils: Son Gohan.

-Quoi ? Tu es fou Son ? cria Piccolo.

-Non. Il a un potentiel que personne ne peut imaginer, répondit le père du concerné.

-Papa, je suis pas sur de pouvoir le battre.

-Tu peux y arriver. Tu as vu notre combat non, tu penses avoir une chance ?

-Oui, je crois. Vous n’étiez pas à fond c’est ça ? demanda son fils.

-Pour Cell, je sais pas mais j’étais à fond, répondit le saiyan. Tu dis ça parce que nous sommes abordables pour toi ?

Gohan d’abord gêné par cette question répondit favorablement.

Végéta pensa soudain: «Le potentiel de ce gosse va aussi loin ?»

Gohan, à l’instar de son maître, enleva sa cape et se prépara au combat en allant se mettre à distance devant son adversaire.

Le combat commença lorsque Gohan eut fini de concentrer toute sa force. Le métis commença les hostilités en fonçant sur l’insecte qui, surpris par sa vitesse, se prit le coup de plein fouet. Il se remit en place avant d’attraper un Gohan étonné de voir que son coup n’avait eu presque aucun effet. Cell lança une attaque qui envoya le demi-saiyan dans un énorme rocher. Tout le monde paniqua quand ils ne virent plus Gohan, Piccolo se proposant même pour l’aider avant que Goku ne lui dise que la force de Gohan n’avait pas diminué.

-Bravo gamin. Tu n’es toujours pas mort, se moqua Cell.

-Je ne veux plus me battre, dit Gohan. Je ne suis pas comme mon père, je n’ai pas envie de te tuer.

-Je comprends que tu ne veuilles pas te battre mais pas que tu ne veuilles pas me tuer ?

-Je crois savoir pourquoi mon père m’a choisi. Depuis tout petit, j’ai une force immense lorsque je me mets en colère. Cette force est si grande que je n’arrive pas à la contrôler.

-Tu croyais que ça allait me faire peur ? Ne me fais pas rire ! Ça me donne encore plus envie de te mettre en colère, lui répondit Cell.

Cell commença à attaquer Gohan l’étreignant de toutes ses forces avant de le jeter au sol pour lui donner un coup quand soudain, C-16 arriva derrière la sauterelle l’empoignant et expliquant qu’il possédait une bombe capable de tuer Cell avant que Krilin ne dise qu’elle avait été retirée par le père de Bulma. Le monstre aux taches noires, tout en se moquant, lança une vague d'énergie vers le robot qui explosa.

L’insecte commença alors à compter le nombre de combattant sur la falaise. Il concentra alors son énergie dans sa queue qui s’ouvrit soudainement et qui laissa s’échapper sept versions miniatures de Cell qui à l’inverse de leur géniteur, étaient bleus. L’être vert leur donna la permission d’aller tuer chaque guerriers qui se trouvait sur la montagne.

Les Cell-junior prirent vite l’avantage face au groupe de Goku. Seul Végéta et son fils résistaient un peu contre ces minis-monstres. Les Terriens étaient déjà au bout du rouleau et tombèrent comme des mouches face aux enfants de Cell. La puissance de Gohan augmentait déjà sensiblement, elle montait à chaque seconde même si elle était loin de celle de l’insecte.

-Eh le champion du monde ! Tu peux me jeter à côté du jeune garçon à côté de Cell ? demanda le fils de Gero.

-Hiiii ! cria Satan.

-Mais, vous êtes fou ? M.Satan est un champion humain alors que ce sont des monstres. Venez, laissons-le ici, dit le commentateur.

-Non. Je ne peux pas me proclamer champion en fuyant alors que de parfaits inconnus se battent. À côté de lui, c’est ça ? répondit le concerné.

-Oui. Merci, répondit le robot.

L’homme lança de toutes ses forces la tête qui atterrit à côté du jeune garçon. Le robot lui expliqua que se mettre en colère pour le bien n’était pas une mauvaise chose. Cell se lassant du discours dit à Gohan de bien suivre les conseils de C-16 mais sa patience vint à son terme lorsque le fils de Gero parla de protéger la nature. L’insecte vint alors écraser de son pied le robot.C-16 était désormais hors-service, et ce pour toujours.

La colère de Gohan fut alors incommensurable, telle que le sol autour de lui se fissura. Sa puissance montait en flèche en même temps que l’étonnement de ceux qui y assistaient. Ses cheveux se dressèrent en pics et son aura, tout comme que le volume de ses muscles, ne cessait d’augmenter. Des éclairs se formaient autour de lui et un seul mot résonnait dans sa tête: Impardonnable !

Lorsque sa transformation fut achevée, des larmes coulaient le long de son visage, sûrement à cause de la mort de C-16. Il s’avança vers son ennemi et lui reprit les senzus que l’insecte avait précédemment volé à Krilin. Il se téléporta alors vers les Cell-junior qui attaquaient ses amis avant de décapiter celui qui assaillait Piccolo. Il fonça ensuite vers celui qui prenait pour cible Trunks et le coupa en deux avant de donner les senzus à Trunks. Puis il partit aider Végéta qu’il débarrassa de son ennemi d’un simple coup. Le métis enchaîna en allant tuer l'opposant de son père avant ceux de Yamcha et Ten Shin Han. Le fils de Goku alla enfin aider Krilin qu’il débarrassa du mini-Cell facilement.

Gohan repartit en direction de Cell pendant que le fils de Vegeta distribuait les senzus.

Cell se moqua de Gohan lui disant que sa force n’était rien face à la sienne avant de faire augmenter sa propre force à son paroxysme et d’attendre la réponse de Gohan qui lui fit définitivement perdre sa patience:

-Et alors ?

-Tu es trop fier. Je vais te remettre à ta place, répondit l’insecte.

Cell fonça alors sur le métis qui ne broncha même pas face à tous les coups de son ennemi. Chaque coup de l’être vert avait autant d’effets qu’une fourmi qui attaquait un lion. Gohan finit par se lasser de son adversaire et répliqua d’un coup au ventre qui fit tressaillir Cell. Puis, il ajouta un autre coup qui put faire cracher une gerbe de sang à l'être soit-disant parfait.

Pris de colère, Cell s’envola dans le ciel avant de prendre la pose désormais connue du Kamehameha. Une petite boule bleue se forma entre ses mains avec une aura qui s’étendait elle, à tout son corps. Il commença à dire la formule de la technique tandis que le métis restait là, impassible à toutes les mises en garde de ses proches. Gohan commença alors à prononcer le nom de la technique lentement tandis que Cell lançait son attaque. Elle se rapprochait rapidement d’un Saiyan qui prononça la dernière parole et qui jetait l’attaque d’une taille moindre face à celui de son adversaire.

Son Kamehameha sembla absorber celui du monstre aux ailes noires qui prit peur en voyant une attaque qui grandissait de secondes en secondes fondre sur lui. La technique de la tortue finit par toucher sa cible qui disparut en même temps que l’attaque bleue. Il réapparut mal en point pendant que les autres disaient au métis de l’achever le plus vite possible. Ils les ignorait jusqu’à ce qu’il leur dise qu’il allait s’amuser le plus possible peu importe toutes les mises en garde. Le monstre venait de finir de se reconstituer et fut pris d’une haine gigantesque envers une personne. Celle qui avait été la seule à pouvoir l’humilier.

Il augmenta alors drastiquement son niveau de puissance ainsi que le volume de ses muscles, ce qui eut pour effet de diminuer grandement sa vitesse. Trunks fit un commentaire semblable à celui de Cell pendant leur ancien combat.

L’être parfait peinait à toucher Gohan qui au bout de cinq minutes, lui proposa de l’attaquer. Il chargea alors toute sa force dans son poing et le lança sur le demi-saiyan qui ne broncha même pas. Gohan riposta d’un coup bien placé dans le ventre de son adversaire. Il fut pris d’une souffrance à l’endroit de l’impact. Puis il fut pris de nausée et commença à perdre son énergie. L’insecte vomit alors C-18 et revint dans sa deuxième forme.

Sa puissance baissa tellement que Gohan se résolut à le tuer, le jugeant trop faible. Il s’approcha de lui avant que Cell ne commence à gonfler tel un ballon de baudruche. Il annonça que la Terre exploserait avec lui, à défaut de gagner. Le métis se mit en pose pour attaquer juste avant que l’être vert ne lui annonce que chaque toucher sur son corps l’éclaterait et que son corps finirait quand même par exploser après une minute.

-NON ! J’aurai dû les écouter, se lamenta Gohan.

-Nous sommes tous perdus, dirent quelques amis de Goku.

Trente secondes. Il restait trente petites secondes avant la destruction de la Terre. Goku eut une idée qui sauverait tout le monde. Il se mit devant les héros qui avaient déjà sauvé la Terre et dit:

-Désolé les amis.

-Goku... dit Krilin.

Il se téléporta alors près de Cell et dit à son fils des mots que lui seul put entendre.

-Ce n’est pas de ta faute Gohan. C’est simplement lui qui était trop fort.

-Papa, je suis vraiment désolé. Si seulement je t’avais écouté, pleura le métis.

Goku lui répondit que ce n’était pas la peine de s’excuser et lui dit de demander pardon et de dire adieu à tout le monde. Il utilisa la technique apprise sur Yardrat et se téléporta su la planète de Kaio après que Goku ne dise au roi de la Galaxie nord qu’il était désolé. La planète explosa et il ne resta que des cendres.

Sur Terre, tout le monde était triste du sacrifice de Goku et chaque personne voulait rentrer chez soi. Mais, à ce moment précis, une explosion survint et s’ensuivit une levée de poussière d’où sortît un rayon d’énergie qui partit se loger dans l’estomac de Trunks.

-Qui est l’heureux gagnant ? C’est Trunks, alors.

Une main grisâtre apparaissait derrière la fumée. Des éclairs d’un bleu profond et une aura jaune ressortaient d’une personne. Toutes les personnes présentes le reconnurent: C’était Cell.

Le sacrifice du père de Gohan avait donc été vain, il n’aurait servi à rien. Tout le monde maudissait son impuissance sauf une personne qui voyait son niveau de puissance augmenter avant d’atteindre celui de Goku et même de le dépasser. Végéta était empli d’une haine telle qu’il atteignit quasiment le niveau de Gohan. Il était entouré des mêmes éclairs et de la même aura que le fils de son rival.

Chaque personne reprenait espoir. Ils pouvaient toujours le vaincre avec deux personnes de ce niveau. Le prince des saiyan fonça le premier suivit de près par Gohan. Ils lancèrent tous deux une attaque énergétique qui fit mouche. Végéta commença à préparer un Final Flash qui n’aurait rien à voir avec celui qu’il avait utilisé dans son précédent combat contre l’insecte pendant que Gohan attaquait Cell au corps à corps. Chacun des deux se fichait de l’autre, tout ce qu’ils voulaient, c’était le tuer pour ce qu’il avait fait. Enchaînant coup sur coup, l’insecte ripostait et avait même l’avantage bien que gêné par les Terriens combattants et Piccolo. Le prince lâcha finalement son attaque sur un Cell qui ne put esquiver sans perdre une corne qui repoussa presque aussitôt.

Cell perdit patience et jeta un Kamehameha sur Piccolo que Gohan partit intercepter. Le métis lança une attaque qui contra celle de l’insecte et s’entrechoquèrent toutes les deux. Les deux techniques avaient à peu près la même puissance à un détail près que Cell se retenait tandis que Gohan y mettait toutes ses forces. Ses amis vinrent tous l’aider sauf Végéta qui lui préparait une attaque au cas où les autres perdraient. L’insecte sentit la force de Végéta augmenter de seconde en seconde. Affronter ce gamin et ses amis était une chose, affronter deux puissances semblables à la sienne en était une autre.

Cell prit alors l’initiative d’utiliser la force juste nécessaire à éliminer ses ennemis avant d’attaquer Végéta. Il concentra sa force dans son attaque énergétique et fit perdre peu à peu du terrain aux défenseurs de la Terre. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que le prince des Saiyans se positionnerait en-dessous de lui pour lui asséner sa nouvelle attaque fétiche: le Final Flash.

-Prends ça ! Tu vas voir ce qu’il en coûte de te moquer de moi. FINAL FLASH !!! cria le prince.

Cette attaque rendit toute survie impossible. Aucune cellule ne fut épargnée des deux attaques réunies des plus forts des saiyan. La tyrannie du monstre était finie.

Une grande lumière inonda alors le terrain du combat et les Terriens ainsi que Piccolo tombèrent comme des mouches après avoir donné toute leur énergie au métis qui lui semblait quelque peu fatigué sans plus. Le père de Trunks lui semblait avoir de l’énergie à revendre et s’approcha de Gohan avec la conviction de se battre avec lui. Le métis ne l’entendait pas de cette oreille et asséna un coup sur la nuque du seul saiyan pur encore vivant Il dit alors au prince qui devrait être évanoui:

-Tu as un niveau inférieur à moi en Super Saiyan... il est donc normal que je te surpasse aussi maintenant.

Presque au même moment au paradis.

-Et ben, si je m’attendais à ça de Végéta, dit le père de Gohan.

-Dire que tu m’as sacrifié pour une toute petite planète, fulmina le Kaio.

-J’ai dit que j’étais désolé.

Sur Terre, nos héros avait rassemblé les Dragon Ball et avaient exaucé deux souhaits: Que les victimes de Cell soient ressuscitées et que les bombes soient retirés du corps des cyborgs C-17 et C-18. Goku n’ayant pas accepté de revenir à la vie, tout le monde fit son deuil et Trunks retourna finalement dans son futur.

Pendant ce temps, dans les montagnes du nord.

-«Récupération des cellules des combattants: Son Goku, Son Gohan, Végéta, Piccolo, Trunks, Ten Shin Han, Yamcha, Krilin. Cellules de Cell impossible à ajouter car trop similaires au spécimen: Cell. Destructions des anciennes cellules appartenant aux mêmes personnes que les cellules en ajout. Destruction terminée.»

-"Ajout des nouvelles cellules: 10 ans. Extinction des programmes obsolètes afin de raccourcir le processus de création du spécimen. Nouveau calcul, ajout des cellules: 7 ans.»


C’est ainsi que se termina le Cell Game tandis qu’une menace bien plus importante se profilait déjà pour nos héros.


À suivre...



Je prends toujours les critiques mauvaises ou bonnes tant qu'elles sont constructives. Si vous trouvez des fautes, donnez les moi ! :wink:
Dernière édition par goget le Mar Sep 01, 2015 18:51, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Lun Août 31, 2015 19:55

Je viens de lire alors pour le début j'avoues avoir un peu zappé en voyant que s'était comme dans le manga puis j'ai vu que Vegeta est passé en SSj2 et à partir de là j'ai tout lu. S'était bien agréable à lire et pour cette fois ça changeait du manga, j'aime bien le moment où Gohan assomme Vegeta et il dit :

"-Tu as un niveau inférieur à moi en Super Saiyan... il est donc normal que je te surpasse aussi maintenant."

En tout cas cette partie là était excelente ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Lun Août 31, 2015 20:03

Merci, de toute façon, aucun chapitre ne ressemblera au manga à partir de maintenant et j'ai voulu zapper au plus vite la saga Buu alors que je voulais la mettre un peu plus longue. Mais je ne voulais pas vous ennuyer. Mais si vous voulez un vraie saga Buu avec de le truc que je voulais faire au début, dites le moi ! :) (De toute façon, j'ai un peu modifier les chapitres pour les rallonger) x)

En fait, le chapitre 7 était vraiment l'ultime moment de gloire que je voulais accorder aux Terriens avant de partir dans des puissances abusées.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar mugiwara le Mar Sep 01, 2015 10:52

ta fic m interesse au plus haut point
mugiwara
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 23, 2013 0:57

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Ronshen le Mar Sep 01, 2015 18:45

goget a écrit:Je prends toujours les critiques mauvaises ou bonnes tant qu'elles sont constructives. Si vous trouvez des fautes, donnez les moi ! :wink:


Des choses que je t'avais signalé :

goget a écrit:Il se remit en en place avant d’attraper un Gohan étonné...

-Je comprenne que tu ne veuilles pas te battre mais pas que tu ne veuilles pas me tuer ?

Cell perdit patience et jeta un Kamehameha sur Piccolo que Gohan partit intercepter. Le métis lança une attaque qui contra celle de l’insecte [et s’entrechoquèrent toutes les deux] <- à retirer. Les deux techniques, qui s'entrechoquèrent, avaient à peu près la même puissance à un détail près que Cell se retenait tandis que Gohan y mettait toutes ses forces.


C'est à peu près tout. Mais comme je te l'ai déjà suggéré Goget, prends plus de temps pour relire ton texte et ne pas laisser d'erreurs. Ce sera plus agréable pour tes lecteurs.
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mer Sep 30, 2015 16:06

Salut. Voici le chapitre 8 tout juste sorti de mes dossiers. Il est toujours corrigé par Ronshen et il est beaucoup plus petit que d'habitude. Bonne lecture :)




Chapitre 8



Récupération des cellules (1):



À peu près sept années s’étaient écoulées depuis le Cell Game. La vie avait repris son cours et Gohan avait eu un petit frère et était rentré au lycée. Un petit frère qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à son père quand il était enfant. Lorsqu’il se rendait à Satan-city, Gohan se transformait en super Saiyan pour arrêter les criminels et ne pas être reconnu avant de se rendre au lycée. Dans ce lycée se trouvait la fille de Mister Satan, l’homme qui s’était approprié la victoire de nos héros sur Cell. Gohan s’en fichait un peu car la richesse et la gloire ne l’avaient jamais intéressé. Mais la fille du soi-disant sauveur de l’univers l’inquiétait un peu puisqu’elle se battait avec des criminels et qu’elle découvrait petit à petit l'identité du «guerrier doré», surnom que les habitants lui avaient donné. Il partit alors demander à Bulma de lui donner un costume qui cacherait son identité, ce qu’elle fit. Quelque temps plus tard, la fille de Satan avait fini par découvrir la véritable identité du héros. Après ça, Videl lui annonça que le Budokai Tenkaichi allait avoir lieu pour une nouvelle édition. Quand le métis partit annoncer la nouvelle à ses amis, Goku communiqua l’information de sa venue sur Terre pendant une journée au moment du championnat du monde.


Gohan, qui lui, s’était entraîné pendant ces années où il n’avait pas vu son père pour ne pas perdre face à Végéta avait réussi à développer le niveau deux et à le maintenir. Il se battait souvent avec le prince tandis que son frère lui, se battait avec Trunks. Mais, son entraînement avait beaucoup été ralenti par des périodes où il faisait ses devoirs et où il s’amusait avec son frère. Heureusement, sa mère lui avait accordé la permission de sécher les cours pour s’entraîner au maximum et ramener la récompense chez eux. Le frère de Goten, lui, voulait surtout impressionner son père et lui montrer qu’il n’avait pas chômé tout ce temps.

Un mois plus tard. La menace entrevue il y a 7 ans se remit en marche. Une des plus grande, si ce n’est la plus grande menace jamais vue à ce jour.

-"Assimilation des cellules terminées. Allumage des programmes. Remise en route. Insectes espions opérationnels. Lancement. Insectes espions partis.»

Sur l’écran du laboratoire, les insectes espions visionnaient un combat entre un homme aux cheveux blonds et longs pourvu d’une auréole que l’ordinateur identifia comme «Son Goku» et une créature rose et grosse possédant une capacité de régénération dépassant de loin la capacité de Cell, ainsi qu’une faculté d’assimilation des techniques étonnante. Ils se battaient vigoureusement tandis qu’un petit être vert les observait et semblait parler tout seul. Goku semblait avoir l’avantage et les abeilles virent une occasion de récupérer un échantillon. Une goutte de sang provenant du Saiyan tomba, et les robots saisirent l’occasion de la récupérer.

-"Ajout de nouvelle cellule. Cellule identique à celle du dénommé Son Goku ajouté il y a 7 ans. Destructions de l’ancienne cellule. Destruction terminée. Ajout de la nouvelle cellule: 10 jours. Amélioration des programmes. Mise à jour. Nouveau calcul. Ajout de la cellule: 7 jours.»

Le Saiyan venait d’abandonner le combat et de disparaître tandis que l’être rose avait tué celui qui se moquait de lui. Les robots cherchèrent des traces de Goku mais n’en trouvèrent pas une seule.


Plus tard, les minis-espions avaient retrouvé «Boo» comme l’appelait celui qu’il avait tué, se battant contre un étrange enfant affublé d’un pantalon bouffant et d’un T-shirt assez bizarre. «Gotenks», comme il se faisait appeler, s’était fait battre à plate couture par Boo. Voyant qu’il ne servait à rien, la machine du Dr. Gero le laissa partir sans le suivre. Les robots continuèrent de suivre Boo en espérant avoir une opportunité de lui prendre ses cellules. Ils avaient bien essayé de lui prendre de force, mais Boo semblait avoir une totale maîtrise en ses cellules et n’en laissait partir aucune.

Puis, quelques jours plus tard, les machines retrouvèrent l’être rose se battant contre Gotenks, qui lui avait atteint le même niveau de transformation que Goku. Boo avait lui aussi changé de forme et était devenu plus svelte et était musclé qu’avant. Sa cape, ses gants et sa sorte de gilet avaient disparu, ce qui faisait que les seuls habits restants étaient un pantalon blanc et bouffant semblable à l’ancien mais bien plus serré, des sortes de bracelets longs d’une dizaine de centimètres de hauteur et sa ceinture. Le combat ayant tourné cette fois en la faveur de l’enfant, les robots reçurent l’ordre de lui prendre quelques cellules. Le demi-saiyan prépara alors un Kamehameha qui effraya Boo. C’est à ce moment qu’il revint en forme normale. Puis, quelques secondes plus tard, il se sépara en deux personnes distinctes identifiées comme «Goten» et «Trunks». Les petits Saiyans et Piccolo se battirent contre Boo, tout en sachant qu’ils n’avaient aucune chance. L’homme rose s’endormit alors laissant ses adversaires perplexes.Une dizaine de minutes plus tard, une force gigantesque se manifesta, tirant Boo de son sommeil.

Cette force se révéla être celle de Gohan. Interpellés, les robots firent tout pour prendre des cellules mais Gohan ne se laissait pas approcher, laissant son aura activée. Le combat, étant en la faveur du métis, obligea l’être rose à se faire sauter. Personne n’en mourut si ce n’est les quelques petits animaux qui devaient se trouver là ainsi que les robots créer par Gero.

Une heure plus tard, le démon revint à la charge, affirmant que son adversaire était la fusion des deux petits et non Gohan. Les deux demi-saiyans annoncèrent alors que l’heure d’attente était écoulée et que le grand, le flamboyant «Gotenks» allait revenir. Les robots espions activèrent leurs caméras et commencèrent à filmer la méthode de la fusion. Les petits commencèrent par lever leur jambe extérieure, puis par se positionner comme si chacun était le reflet de l’autre. Les fils des rivaux firent des sortes de pas de danses et leurs doigts se touchèrent. Une intense lumière bleutée et rougeâtre se dégagea d’eux et il ne resta plus qu’un seul être. La même personne, Gotenks était revenu avec la transformation de niveau trois. Les robots ne comprirent pas la méthode et l’abandonnèrent. Le démon se moquait de l’être fusionné et lorsque celui-ci se préparait à attaquer, une sorte de morve rose attaqua Piccolo et Gotenks qui furent engloutis. Ils furent ensuite absorbés par l’être rose qui prit l’apparence du plus fort des deux, c’est-à-dire, Gotenks. Il prit un sourire démoniaque et rigola si fort qu’on l’entendait sur plusieurs centaines de mètres.

-"Capacité d’absorption ainsi que de régénération. Spécimen à étudier. Déploiement de tous les insectes espions.»

Pendant ce temps, après quelques minutes de combat en la faveur d’une personne, le métis se fit rétamer par une seule attaque de Boo. Il suffoqua à cause de l’attaque et cracha du sang. Sang qui vint s’ajouter aux cellules de l’embryon. Mais même après avoir été guéri par Dende, aucun de ces enchaînements ne touchait alors que ceux de Boo faisaient mouche à chaque fois. Le petit Namek revint soigner Gohan de ses blessures et à ce moment, Boo allait les achever, eux ainsi que toute la Terre en une seule attaque. Seulement, Ten Shin Han apparut et lança un Kikoho sur Boo qui surpris, tomba au sol. Les robots jugèrent inutiles de récupérer à nouveau les cellules de l’humain qui n’avait pas vraiment progressé. Boo annonça alors qu’il allait cette fois détruire la Terre pour de bon, chose qui n’allait pas faire du bien au laboratoire. Mais, c’était sans compter l’arrivée de Goku qui coupa en deux l’être rose. Il donna une boucle d’oreille à son fils qui, selon lui, devait permettre de fusionner les deux personnes qui la portent. Les abeilles ne voyaient plus l’utilité de cette technique puisqu’il n’y avait qu’un embryon et donc, une personne. Le métis rata la boucle d’oreille jaune et Boo assomma Ten Shin Han, impuissant. Juste après, la créature rose perdit alors une quantité considérable de force qui retomba en-dessous de celle du fils de Goku. La raison devait sûrement être que la fusion était finie. Le Saiyan pur se moqua et dit que Gohan pouvait très bien le finir tout seul et facilement en plus. Cependant, Boo, après avoir annoncé qu’il avait pris une assurance, ce qui bien entendu interloqua les personnes qui pouvaient l’écouter, il montra sa mèche qui était toujours à moitié coupée puis le sol derrière Gohan. Le Majin rigola quelque peu le temps que Goku et Gohan ne comprennent son plan. Mais c’était trop tard, à peine avaient-ils compris que Gohan avait été absorbé par Boo. Mais avant d’être absorbé, le fils de Goku lâcha la boucle d’oreille magique, sûrement dans un dernier réflexe de survie.

Tout à coup, sa puissance augmenta exponentiellement et une aura blanche se formait autour de lui. Devant une telle force, les insectes savaient pertinemment que le Saiyan était condamné. Quand le voile de lumière fut levé, Boo avait repris l’apparence qu’il avait après avoir absorbé Gotenks mais avec le kimono de Gohan.

-HAHAHAHAHA !! Je suis l’être le plus fort de l’univers !! rigola-t-il en se tournant vers le Saiyan.

-Gohan... se lamenta le père du concerné.

-Je vais être gentil ! Je te laisse fusionner avec qui tu veux dans les dix prochaines secondes. Choisi bien...

Le mari de Chichi était désespéré et avait même failli donner la boucle d’oreille restante au Terrien quand soudainement, une force familière aux insectes se fit sentir. Le Saiyan allait sûrement aller la voir.

Les robots qui avaient été déployés précédemment et n’ayant pas eu le temps d’arriver assistèrent à la demande de Goku à Végéta de fusionner avec lui. Ensuite, Boo arriva et attaqua les deux saiyans qui ne pouvaient riposter. Le prince finit par accepter et mit une boucle à son oreille.

Leurs corps se rapprochèrent et leur ventre se touchèrent dans un bruit strident. Des ondes de choc et une intense lumière émanèrent de cette union. Leurs puissances disparurent pour laisser place à une autre bien plus grande. Quelques secondes plus tard, le bruit ne se fit plus entendre et une silhouette se dessina quelque peu. Ce n’est que lorsque la lumière parti qu’on voyait entièrement le corps du nouveau-né.

Les vêtements des deux composants de la fusion avaient disparu pour donner place à une fusion des deux styles vestimentaires. Les chaussures de Vegeta et le pantalon ainsi que son pull et son t-shirt et sa sorte de chemise possédaient les couleurs inversées des habits du Saiyan de la Terre. Il était aussi, si ce n’est plus musclé que Goku. L’être résultant de la fusion arborait à présent la coupe de Végéta et les mèches de devant appartenant à Goku.

-OK !! cria le Saiyan.

Le résultat de la fusion annonça qu’il s’appelait Vegeto et fonça sur Boo. Ce dernier lui lança une attaque énergétique que Vegeto arrêta d’une main.

-C’est tout ? demanda Vegeto un sourire narquois aux lèvres.

À suivre...


Et voilà ! À la prochaine pour la suite. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar mugiwara le Mer Sep 30, 2015 16:45

je prie pour un cell avec les cellules de boo ce serait énorme
mugiwara
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 23, 2013 0:57

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Mer Sep 30, 2015 16:50

Juste un rappel pour éviter l'incohérence, les cellules ne boost pas la puissance mais donnent juste les techniques genre les cellules de Goku SSJ3 ne permettent pas à Celle d'obtenir sa puissance, uniquement ses techniques. Sinon pour le moment c'est toujour bien mais moins bien tout de même je trouve que le dernier chapitre. Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mer Sep 30, 2015 19:05

Cavaren a écrit:Juste un rappel pour éviter l'incohérence, les cellules ne boost pas la puissance mais donnent juste les techniques genre les cellules de Goku SSJ3 ne permettent pas à Celle d'obtenir sa puissance, uniquement ses techniques. Sinon pour le moment c'est toujour bien mais moins bien tout de même je trouve que le dernier chapitre. Bonne chance pour la suite ! :D


Si justement. :)

Regarde le Kamehameha que Cell fait face à Piccolo. Piccolo est étonné mais il dit ensuite:

-C'est pour ça qu'il avait la même puissance que Goku contre Vegeta.

Celle devrait quand même avoir une force supérieure non ? Tu peux aller relire le passage si tu ne me crois pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Mer Sep 30, 2015 19:42

Il a la même puissance que goku contre Vegeta alors qu'il a aussi les cellules de Freezer qui est bien plus fort !? C'est bizarre... Je viens de vérifier et il dit "c'est pour ça que ton kaméhaméha de tout à l'heure n'était pas terrible" donc la même puissance que Goku contre les sayans alors qu'il a des cellules de freezer et qu'il tient tête un peu a Piccolo même non à fond c'est déjà énorme. Bref je n'en suis pas si sur. Mais ça se tient je n'ai rien vu qui prouvait le contraire alors ça reste cohérent, bonne chance pour la suite ! :D (Je sens que Cell va obtenir des cellules de Vegeto)
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar mugiwara le Mer Sep 30, 2015 20:30

c est ta fic tu fais ce que tu veux ,fais nous rever
mugiwara
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 23, 2013 0:57

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Ronshen le Mer Sep 30, 2015 20:41

"c'est pour ça que ton kaméhaméha de tout à l'heure n'était pas terrible"

En fait je pense que Piccolo veut dire que le Kamehameha est bien inférieur à ce que pourrait faire Goku durant la période Cyborgs. Depuis son combat contre Végéta, Goku a encore perfectionné sa technique. Cell est beaucoup plus puissant que Goku période Saiyans mais il a "seulement" le niveau de maitrise du Kaméhaméha de notre héros à cette période. C'est comme ça que je vois les choses.
Les cellules des combattants servent surtout à récupérer leurs techniques et leurs atouts. Après peut-être que selon le niveau des potentiels adversaires de Cell, l'ordinateur adapte et peut faire en sorte que la créature soit plus puissante.

goget a écrit:Il est toujours corrigé par Ronshen et il est beaucoup plus petit que d'habitude.


Qui ça ? Moi plus petit ?? :!: :P
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mer Sep 30, 2015 20:42

:lol:

C'est le chapitre qui est plus petit. :wink:


Et merci beaucoup mugiwara. J'espère ne pas décevoir tes attentes ;)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités