24 ans plus tard.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mer Mai 06, 2015 8:19

Salut tout le monde. Désolé RMR mais c’était pour que les gens voient qu'il y a un nouveau chapitre.




Chapitre2:





La salle de l’esprit et du temps.



-Salut, Végéta !

-Qu'est-ce que tu fous chez moi ?! questionna le prince.

-Je suis venu te chercher.

-Ça, j'avais compris. Mais, pourquoi ?

-Pour s'entraîner bien sûr.

-Et tu crois que je vais accepter de m'entraîner avec toi en plus ? répondit-il.

-Tu es sur ? Je connais un endroit ou un jour équivaut à un an mais on ne peut y aller qu'à deux en même temps. Tu ne veux toujours pas ?

-Je n'irai sûrement pas avec toi. J'y vais avec Trunks et on passe les premiers.

-Comme tu veux, dit-il pour simple réponse.

Pendant ce moment, dans le village du mont Paozu, dans la maison de Goku.

-Son Goku n'est pas là. Il a dû s'enfuir, dit une femme blonde.

-Ouais, tu sais où il se cache C-16 demanda un autre homme ressemblant trait pour trait à la femme.

-Je ne détecte pas sa force. Il doit s'être réfugié chez Muten Roshi où chez Bulma, répondit le dénommé C-16.

-C'est quoi le plus proche ? redemanda le jeune homme.

-Chez Muten Roshi, à 2700 km à l'ouest d'ici.

-On y va, continua le jeune homme.

Ils se téléportèrent et arrivèrent dans un endroit qui semblait en hauteur. Le décor semblait irréaliste. Une sorte de temple en demi-cercle était soutenu par un simple bâton à des dizaines de kilomètres de hauteur. Sur le bas on apercevait une échelle et tout autour d'étranges motifs rouges et noir. Sur le dessus le sol était fait en dalles blanches avec un chemin entouré d'arbres devant la fin de l'échelle qui menait à une sorte de maison. Un petit homme entièrement noir à par ses proéminentes lèvres rouges au pantalon bouffant parlait avec trois personnes plus grandes que lui.

-Très bien. Suivez-moi, dit l'homme noir. La salle est équipée d'une salle de bain, de toilettes, d'un garde-manger et de lits. Bon courage.

-Tu risques de regretter de me laisser passer en premier Kakaroto, tu sais que mon objectif c'est toi, demanda Végéta.

-C'est par ici. Qui entre en premier ? demanda l'ancien serviteur de Dieu.

-Végéta et Trunks, répondit le père de Gohan.

-Merci de nous laisser passer en premier.

-Bonne chance et essayez de vous entendre.

À l'intérieur de la salle de l'esprit et du temps, tout à l'exception d'une sorte de maison entourée de sabliers géants était blanc.

-Wouah, il fait super chaud, il y a peu d'air et la gravité est beaucoup plus forte. Mais, qu'est-ce que c'est que cet endroit ?

-C'est parfait, dit enfin le dernier prince des saiyans.

À un autre endroit du monde, dans un avion survolant la mer.

-Merde, il a encore effacé sa présence, dit l’ancien bandit du désert.

-On y arrivera jamais. Il se cache à chaque fois, continua le moine.

-C’est terrible, il devient plus fort à chaque minute et on ne sait toujours pas ce qu’il manigance, dit l’ancien Dieu de la terre. Il ne reste plus qu’à espérer que Goku et les autres dépassent le niveau de super saiyan mais il faudra toujours affronter C-17 et C-18.

Un jour après cette conversation. À Kame-House. Dans un programme télé.

-"Le mystérieux démon est toujours insaisissable. Le nombre de ses victimes est à présent évalué à centaine de milliers. Plus personne n’est à l’abri sur terre à présent.»

-Bon sang, mais que cherche-t-il à la fin ? se questionna Piccolo. Hein ?

Il alla voir à la fenêtre qui avait fait un bruit étrange et vit les cyborgs qui le regardaient avec un regard vide.

-Salut, est-ce-que San Goku est là ? demanda C-17.

Bon sang ! Comment ont-ils découvert cet endroit ? se dit Piccolo en son for intérieur.

-Il n’est pas ici, dit simplement le fils du docteur Gero.

-Eh, réveillez-vous. On a des invités, dit-il en s’adressant aux guerriers terriens.

-Hein... ? dirent les Terriens tout juste réveillés

-Repartez d’où vous venez. Il n’est pas ici.

-Apparemment. Alors dites-nous où il est, demanda le cyborg qui tua le docteur Gero.

-Vous pensez qu’on va répondre gentiment ? répondit le Namek.

-Alors on vous fera parler de force.

-Il y a des îles désertes là-bas. Allons-y.

-Ah la la....Ils sont incorrigibles.

-Vous, restez ici. Vous savez que très bien que vous ne servez à rien.

Sur ces mots, ils s’envolèrent tous les quatre du sol de Kame-House et accélérèrent à une centaine de mètres de hauteur.

-Tu crois qu’il a une chance de gagner ? demanda le disciple des Grues.

-Même pas en rêve, ils sont trois et il est seul, répondit le balafré.

À quelques dizaines de kilomètres de là, les cyborgs et Piccolo atterrirent sur une île qui n’avait pas encore été touché par le progrès. Le dernier Namek de la terre enlève sa cape et son turban tout en souriant.

-Pourquoi tu veux entamer un combat perdu d’avance ? C’est pour gagner du temps où quelque chose de ce genre hein ?

-Hmm.

-Bon, je t’attends.

-Tu seras le seul à m’affronter C-17 ? questionna piccolo.

-Bien sur. Je me demande même si tu mérites que m’occupe de toi.

«C’est une chance, je ne m’en sortirais pas indemne mais je l’éliminerais. Ça fera toujours un ennemi de moins».

Après avoir pensé ceci, il contracta tous ces muscles, chargea son énergie au maximum ce qui fit apparaître des veines saillantes et libéra une aura phénoménale.

-Ce n’est pas piccolo, avertit C-16.

-Comment ça ?

Piccolo fonça sur C-17 épaules en avant et assena un coup sur sa nuque et le poursuivit en lui mettant un coup de pied sur la téter au moment où C-17 se retournait. Piccolo s’arrêta, chargea son bras d’énergie et lança une vague déferlante sur l’humain cybernétique, ce qui rasa toue l'île exceptée les petits îlots où étaient assis les deux autres cyborgs.

Pendant ce temps au palais de Kami-Sama.

-Un combat a commencé et c’est Piccolo qui se bat, commença le sauveur de l’univers

-Et son adversaire doit être ce Cell, continua Gohan.

-Non, je ne sens pas d’énergie. Ce doit être un cyborg, rectifia son père.

-Oh non, piccolo-san se faire tuer, dit-il avant de courir.

-NON GOHAN, CA SERVIRA À RIEN D’Y ALLER. TU VAS JUSTE LE GÉNER. Végéta et Trunks ont bientôt fini leur entraînement et Piccolo est devenu bien plus fort."Tu n’as toujours pas fini Végéta ? C’est finalement impossible de dépasser le super saiyan ?»

De retour sur l’île où se battent le Namek et le cyborg. Le combat n’est toujours pas fini.

Piccolo avait lancé plusieurs kikohas qui avait tous raté leurs cibles, enfin, ça c’était ce que pensaient la cible mais tout était calculé. Lorsque le cyborg s’en rendit compte, toutes les attaques se dirigeaient déjà sur lui et s’ensuivit une explosion qui aurait pu détruire la terre si ça avait été dirigé sur elle.

-Une barrière ? s’étonna le Namek.

-Dommage, c’était pourtant bien joué, dit-il avec une pointe d’ironie.

-Je n’ai pas dit mon dernier mot.

-On va ailleurs, une certaine personne a fait sauter l’île. Et l’écologie alors ?

Dans une ville quelconque qui avait aussi été privée de ses habitants.

-Cette aura, c’est Piccolo. Et s’il déploie autant de puissance, c’est qu’il se bat contre les cyborgs. Attendez-moi, j’arrive tout de suite, je suis déjà bien plus fort que vous, s’esclaffa l’insecte géant.



À suivre...

Bonjour tout le monde. Encore une fois, je voudrais que vous me dites les fautes que j'ai faite. Cette fois, j'ai trouvé un rythme de parution. Un chapitre toutes les semaines ou toutes les deux semaines. Bon j'avoue que je suis pas fier du moment où Goku va chercher Végéta.
Dernière édition par goget le Jeu Août 13, 2015 17:42, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 06, 2015 10:03

Salut Goget,

Avant toute chose, tu trouveras dans ce message comment réactiver ton topic et signaler la parution d'un nouveau chapitre sans double-poster.
Ça peut paraître compliqué la première fois, mais on s'y fait très vite et c'est finalement assez simple.

En ce qui concerne ta fic, voici les quelques remarques que je peux faire à ce stade :

— L'orthographe est correcte et c'est appréciable. On sent que t'as fait un réel effort et que tu tiens compte des remarques. C'est également un bon point puisque c'est comme ça qu'on s'améliore. Les quelques erreurs qui restent ne gênent en rien la lecture, il est de toute manière quasiment impossible de tout éliminer.
Au niveau de la forme, ta meilleure marge de progression concerne la ponctuation, notamment pour les incises. Tu trouveras sur cette page les poncifs en vigueur qui te permettront d'aboutir à un résultat optimal et d'éviter ce genre de trucs :

-Qu'est-ce que tu fous chez moi, questionna le prince.


qui devrait plutôt ressembler à :

-Qu'est-ce que tu fous chez moi ? questionna le prince.


D'une manière générale, il y a quand même pas mal de point d'interrogation/d'exclamation qui manquent.

Par ailleurs, comme tu as beaucoup de dialogues, j'en profite pour te donner les deux conseils suivants:

• Si deux personnes parlent, pense à indiquer toutes les 4-5 répliques qui a la parole. Les guillemets sont très pratique, mais le cerveau humain ne distingue naturellement que les groupes de trois, et passé ce stade ils ne suffisent plus pour suivre l'identité de celui qui parle sans avoir besoin de faire un effort de concentration.

• À partir de 3 personnes, il faudrait idéalement indiquer à chaque réplique qui a la parole; parfois, une réplique peut exceptionnellement s'en passer si l'identité de l'interlocuteur ne fait pas le MOINDRE doute et qu'elle saute carrément aux yeux. Mais ça doit rester de l'ordre de l'exceptionnissime.


— Voilà pour la forme. Passons un peu au fond.

Ce qui me "dérange" le plus avec ton histoire, c'est que je la connais déjà. Je l'avais signalé après le prologue, mais deux chap plus tard, les changements par rapport au manga sont mineurs et inexpliqués (ok, Vegeta est chez lui a la place d'être sur son rocher… sans raison apparente…). Du coup, j'ai vraiment de la peine à comprendre où tu veux en venir. C'est d'autant plus troublant que je ne vois pas trop le rapport avec le titre non plus. Du coup, au niveau de l'intrigue et des idées, y a vraiment pas grand chose.

Ton style manque également cruellement de descriptions. Perso j aime bien les descriptions minimalistes en fanfic, mais là c'est vraiment trop. Certains passages, comme l'attaque de Piccolo sur C 17, sont incompréhensibles si on n'a pas lu l'histoire originale.

Bref, je ne peux que t'encourage à essayer de soigner les descriptions des environnements, des personnages et de leurs émotions, ainsi que d'entrer au plus vite dans le vif du sujet, afin d'offrir un plus d'intérêt aux lecteurs qu'une version appauvrie d'une histoire qu'il connaît déjà.

C'est un peu trash, j'en ai conscience, mais je suis sûr que tu comprendras que je fais de mon mieux pour t'aider à progresser.

En fin, je ne peux que t'encourager à aller lire le topic "comment écrire une fanfic". Tu y trouveras également des liens vers des pages d'aide très bien réalisées qui te permettront de prendre conscience de pas mal de trucs.

++

Niic
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mer Mai 06, 2015 15:38

Merci pour tes conseils, je les suivrais attentivement.Image Pour le titre, je pensais que c’était évident. Regarde cette image et tu comprendras le titre (au risque de te faire dévoiler toute l’intrigue) :twisted: :
Spoiler
Regarde la deuxième case de le vingt-huitième page du tome 31 de Dragon ball. J'avoue que j'y ai pensé sur un coup de tête. Quand j’étais petit, je trouvais que Cell parlait trop vite de son histoire et c'est comme ça que m'est venu cette fic. :D

En espérant t'avoir été utile malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Ronshen le Mer Mai 06, 2015 20:53

Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit niicfromlozane, c'est-à-dire que ce n'est pas la peine de raconter le manga. Cette histoire, au vu du forum sur lequel tu poste ta fanfic, les lecteurs la connaisse. Il faut que tu parviennes à aller à l'essentiel.

goget a écrit:Ronshen, le moine, c'est Krilin.


C'est ce qu'il me semblait avoir compris. Je demandais car je ne me souviens pas avoir lu qu'il était moine. Peut-être que je me trompe...
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Jeu Mai 07, 2015 18:10

Oui tu devrais aller a l'essentiel en zapant les passages pas importants car je suppose que ce qui va changer c'est que 24 ans plus tard il y aura un autre Cell et que sinon cela ne va pas beaucoup changé va à l'essentiel car sinon c'est simplement le manga en livre et ce n'est pas très intéressant pour ceux qui ont lu et relu le manga plusieurs fois. (Ce qui est mon cas) sinon tu aurzis tout de même pu faire quelque changements sympa par exemple Goku s'entraîne avec Végéta et Trunk avec Sangohan cela aurais changé le combat contre Cell ou alors il serait mort contre Goku et 24 ans plus tard Celle revient il absorbe C-18 et pleins d'humains mais Sangoku a le SSJ3 et Celle essaye d'augmenter sa force. Enfin quelque chose comme cela car pour le moment c'est comme le manga a peu de choses près. Voilà bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Jeu Mai 07, 2015 20:06

Oh si. Tu ne sais pas à quel point ça va changer. Rien que dans les arcs Cell et Buu, tu verras des changements.ImageImage Pour répondre à ton Goku/Vegeta, je crois que le prince n'aurait même pas parler à Goku pendant toute l'année dans la SET, et Trunks/Gohan ne seraient surement pas devenu aussi fort, et, un certain Teen-Gohan aurait crié au scandale que je ne mette pas Gohan super saiyan deux.
Dernière édition par goget le Ven Mai 08, 2015 21:56, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Ven Mai 08, 2015 0:24

Et bien je suis impatient de voir la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Dim Mai 17, 2015 12:09

Annonce importante: Je cherche un correcteur pour ma fic. Si vous êtes intéressé(s), venez vous inscrire ici: http://dbtimeline.forumgratuit.ch/. Vous devrez envoyer un mp à niic pour être inscrit.
Cordialement, moi.
Pour le chapitre, il sortira mardi au plus tard.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Dim Mai 17, 2015 12:26

Désolé je n'ai pas le temps et en plus je suis pas très doué pour ça :lol: voilà bonne chance ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Oméga le Dim Mai 17, 2015 17:00

Quand tu as mis "ils se téléportèrent", tu aurais du mettre "SanGoku et ses compagnons se...", car tu es passé des cyborgs à Goku sans réellement le montrer.
Sinon, excepté les fautes, j'apprécie bien.
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mar Mai 19, 2015 19:07

Message par goget le Dim Mai 17, 2015 17:05
Merci, mais quelles fautes as-tu trouvées?


Cette fois, j'ai retenu la leçon.
Le chapitre trois arrive maintenant.



Chapitre 3:




Le courage:




-Cette aura, c’est Piccolo. Et s’il déploie autant de puissance, c’est qu’il se bat contre les cyborgs. Attendez-moi, j’arrive tout de suite, je suis déjà bien plus fort que vous, s’esclaffa l’insecte géant.

À l’endroit où le plus grand combat de la terre avait lieu pour le moment.

-Tu es plutôt doué pour quelqu’un qui n’est pas un cyborg. C’est sur, tu n’es pas Piccolo. Mais je me fiche de savoir qui tu es vraiment, je veux juste savoir où se trouve Son Goku. Tu ne veux toujours pas me le dire, demanda-t-il.

-Vous voulez le tuer et vous voulez que je vous dise où il est. Vous croyez vraiment que je suis aussi stupide.

-Donc on continue jusqu’à ce que tu te rendes compte de ton infériorité. Cette fois, j’y vais à fond.

Ils se mirent en position de combat. Piccolo fit réapparaître son aura, ils se fixèrent quelques secondes avant de foncer l’un sur l’autre. C'est C-17 qui fonça le premier en assenant une droite sur le menton de son adversaire qui eut du mal à se remettre en équilibre. Piccolo riposta avec un coup du gauche que le cyborg esquiva aisément et qui profita de cet instant d’inattention de son adversaire pour lui lancer un coup au ventre, puis il attendit qu’il soit assez bas pour lui mettre un coup sur la nuque. Piccolo se leva presque immédiatement et fit une pirouette arrière en même temps que le cyborg de son vrai nom Lapis. Il se massa la nuque et commença à parler.

-Tu es rapide mais je trouve que tes punchs sont trop mous, fit remarquer le dernier Namek de la terre.

-Et moi je trouve que tu es trop arrogant.
Ils recommencèrent à se battre de plus belle. C’est l’un jumeaux qui prit l’initiative en faisant un sprint droit sur son adversaire mais, il l’attendait déjà avec un bras chargé d’énergie qu’il esquiva aussi en faisant une pirouette avant de foncer sur lui à nouveau avec un coup qu’il porta à sa nuque mais le Namek le plus fort de l’univers répliqua presque immédiatement par un coup de pied que C-17 se prit dans le cou, cependant il riposta avec un uppercut avant de prendre de la distance tout aussi essoufflé que Piccolo.

-Il est vraiment très fort. Il se bat à égalité avec C-17, remarqua sa jumelle.

Ils reprirent leur combat avec une rare violence même dans ce monde. Pendant qu’à un autre moment, quelqu’un s’approchait doucement du lieu du combat.

-Ça faisait une éternité que j’attendais ce moment. Je vais enfin obtenir le corps parfait, s’écria la créature au passé inconnu.

Il passa au-dessus de Kame-House mais ne prêta aucune attention à des humains aussi faibles.

-Génial, Piccolo a peut-être une chance de gagner, s’exclama le bonze.

-Et nous, on se contente de rester là à rien faire. J’enrage.

-Ce n'est pas vrai. Qu’est-ce qu’il vient faire ici lui.

-C’est ça Cell. Combien de personnes a-t-il absorbées pour atteindre ce niveau.

-Piccolo ne pourra jamais battre les quatre en même temps.

Pendant ce temps, au palais de Dieu.

-Papa, Cell se déplace à grande vitesse, cria Gohan à son père.

-Je sais, répondit-il."Dépêche-toi Végéta. Avant que l’irréparable ne se produise. Tu es un génie, tu dois avoir dépassé le stade de super saiyan il y a longtemps».

Au même moment, le combat faisait toujours rage entre Piccolo et C-17 alors qu’un invité inopportun arrivait sur le lieu du combat.

-Hé hé, même si on a la même force. Tu commences à t’essouffler alors que j’ai l’énergie infinie, se moqua l’androïde.
Mais Piccolo remarqua quelque chose que son adversaire n’avait pas vu, une silhouette inquiétante et resta bouche bée en voyant à qui appartenait ce corps.

-Merde, j’étais tellement concentré dans le combat que je l’ai pas senti venir.

-C’est quoi cette bestiole, demanda C-17.

-Hein."Alors eux non plus ne le connaissent pas», se dit Piccolo en son for intérieur.

-"Il ne vaut mieux pas que je dise que je vais absorber les cyborgs, Piccolo pourrait tuer C-17 ou C-18 assez facilement et je ne pourrai jamais avoir le corps parfait. Mais, il y a un cyborg que je ne connais pas. Bah c’est un ancien modèle. Je n’ai qu’à ne pas m’en occuper». C’est un jour à marquer d’une pierre blanche, je vais prendre l’énergie des êtres les plus forts de la terre en ce moment, cria la «bestiole».

Mais quelque chose interpella Piccolo dans son discours.

-Eh, Cell. Pourquoi tu arrives à sentir leur énergie alors que ce sont des cyborgs, questionna le dernier Namek de la terre.

-J’arrive à la sentir aussi bien que la tienne, d’ailleurs, tu as à peu près la même puissance qu’eux, répondit-il.

Sur ces mots, il descendit de la montagne sur laquelle il s’était posé. Il contracta tous ces muscles, ferma ces poings, plia ces genoux. Il cria tout en libérant une rafale d’énergie qui détruisit la montagne sur laquelle il avait atterri. Piccolo resta éberlué devant cette force et resta paralysé sur place tandis que Cell s’approchait de lui.

-Alors Piccolo, tu comptes m’empêcher de prendre leur force comme je l’ai fait à tous ces humains.

-Combien d’humains as-tu sacrifiés pour faire autant de progrès, questionna l’être le plus fort de la terre non modifié.

Sur l’île de Muten-Roshi.Tout le monde était inquiet.

-Piccolo ne peut plus rien faire, ce Cell est devenu beaucoup trop fort, fit remarquer Krilin.
-Moi, je vous le dis, Piccolo ne pourra jamais gagner. Et moi aussi, mais même si je n’ai aucune chance contre eux. Je préfère y aller et l’aider que rester ici à attendre que la mort vienne nous prendre, expliqua Ten Shin Han.

Il s’envola après avoir prononcé ces mots.

-Il sait très bien qu’il n’a aucune chance et qu’il ne servira à rien mais il y va quand même. Moi aussi je suis un guerrier, j’y vais. Même si je sais que je vais mourir. Au revoir maître et désolé, expliqua le moine.

Krilin s’envola à la suite de son ami.

-Non, revenez. Merde. C’est tellement frustrant de ne rien pouvoir faire. Je regrette l’époque ou j’étais le plus fort de la terre, se lamenta-t-il.

De retour sur l’île du combat. C-17 et Cell s’observait fermement.

-Je sais pas qui t’est mais dégage. Là on était en train de se battre.

-C-17, il veut absorber ton énergie et la mienne pour devenir plus fort et tous nous tuer.

-Quoi!

Soudain Cell fondit sur C-17 et brandit sa queue qu’il lança sur lui mais C-17 l’esquiva. Il lui attrapa alors son bras et l’attira afin que sa queue touche le cyborg.Il rata son coup mais il le jeta sur le sol. Piccolo intervint et donna un coup qui mit fin à son attaque.

-Tu as voulu me prendre par surprise, tu te fous de moi...

-Réjouissez-vous, une fois que j’aurais pris votre force, vous ferez partie de l’être le plus fort de l’univers.

-Arrête tes conneries. L’être le plus fort, c’est moi.

-Je me fiche de ton avis. Je vais prendre ton énergie un point c’est tout, répliqua Cell.

-Et moi, je vais te faire fermer ta grande gueule, lui répondit-il.

-C-17, SAUVE-TOI, LA DIFFÉRENCE DE FORCE EST TROP GRANDE, cria C-16. Il ne faut pas qu’il prenne votre énergie. Si jamais ça arrive, plus personne dans l’univers ne pourra le vaincre.

À suivre...


Voilà, j'attends vos retours et les fautes que j'aurais éventuellement faites, critiques bonnes ou mauvaises. Bon, j'ai trouvé un correcteur mais j'en voudrais toujours un ou deux que vous puissiez vous occuper d'un chapitre chacun votre tour.
Dernière édition par goget le Mar Juin 02, 2015 19:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Mar Mai 19, 2015 19:44

Bon je me répète mais encore une fois trop peu de changements les dialogues changent un peu mais ça revient au même pour le moment la seule et unique chose qui change vraiment c'est qu'ils ne sont pas au courant du laboratoire souterrain du de gero mais du coup tout ce qui va changer c'est ils tuent Cell grâce a Gohan SSJ2 l'histoire se déroule normalement et après Bou, Cell revient c'est le seul vrai changement. Le Cell veut t'absorbé et juste remplacé par cell veut nous absorber il n'y a pas une grande différence et ça ne change pas l'histoire. Donc pour le moment j'attant encore le vrai changement car si Cell revient 24 ans plus tard donc après Bou il se fera one-shot. Après corrige moi si je me trompe mais bon pour le moment l'histoire se déroule normalement. Mais je suis sur que cela changera alors bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mar Mai 19, 2015 19:48

Pourquoi se ferait-il one-shot. As-tu oublié l'existence des petites abeilles espions. :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Mar Mai 19, 2015 20:11

Oui mais il devrait trouver C-18 etC-17 déjà mission impossible sauf si il le voit par hasard et comme Cell ne peu pas sentir leurs énergie c'est impossible qu'il les trouvent tout les deux comme par hasard. Et maintenant que j'y pense tu as mis qu'il pouvait sentir leurs énergie mais il ne peut pas il peut juste sentir Piccolo. En plus même si son micro robot prends des cellules de bou il n'aura pas sa force est donc sera au maximum avec C-18 absorbé au niveau de Cell parfait donc lui vs Goku SSJ3 = one-shot en plus bou pourra aussi one-shot Cell donc franchement il n'est pas dangereux.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mer Mai 20, 2015 12:34

goget a écrit:-Cette aura, c’est Piccolo. Et s’il déploie autant de puissance, c’est qu’il se bat contre les cyborgs. Attendez-moi, j’arrive tout de suite, je suis déjà bien plus fort que vous, s’esclaffa l’insecte géant.

Où vois-tu qu'il sent l'énergie des cyborgs? :?:
Et puis, pourquoi devrait-il absorber les cyborgs. Ne t’inquiètes pas. J'ai déjà tout mon scénario en tête. :wink:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités