The legend of Holds

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

The legend of Holds

Messagepar Cavaren le Sam Avr 18, 2015 19:16

Voici ma fanfiction, c'est ma première et j'en ai commencé une deuxième (http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7991&p=354245#p354245) que je met en pause le temps de finir celle là. Tout les chapitres sont disponibles dans ce premier post, j'avais posté les chapitres après des commentaires mais j'ai éditer pour que ce soit plus simple.
Les chapitres sont amélioré par rapport aux originaux.

Chapitre 1
Spoiler
The legend of Holds
Chapitre 1 le commencement

Image

Cette histoire commence après le départ de Sangoku. Sangoten - qui avait toujours rêvé que son père s’occupe de lui, l’entraîne, qu'il s'intéresse à lui - était déçu. Voir son père partir avec Oob était la goutte d'eau qui fit déborder le vase de son indulgence. Son propre père qui préférait passer du temps avec un étranger - aussi intéressant soit-il - plutôt qu'avec sa propre famille. Goten décida de reprendre l'entraînement, voyant Trunks - son meilleur ami – occupé, il se rabattit sur Végéta. Le père de Trunks bien que très surpris accepta avec plaisir. Avoir un autre sayen comme partenaire d’entrainement en plus du plaisir de pouvoir cogner sur un membre de la famille Son en toute impunité… Ça ne se refuse pas.

Au cours de l'entraînement.

- Tu es lent ! Bouge plus vite ! s'écria Végéta.

- Aaaaaargh ! hurla Goten en se prenant un coup de poing qui lui fit cracher un mélange de sang et de salive.

Goten avait beaucoup de mal – n’étant pas capable de se hisser au niveau 2 auquel Végéta culminait (bien malgré lui d’ailleurs). Cependant le prince des sayens n'était pas tendre avec lui, mais ça il pouvait s’y attendre. De temps en temps le prince déchu allait même jusqu' à mettre Goten aux portes de la mort avant de lui donner un senzu.

Végéta ne lui laissait aucun répit, le jeune homme se prit un puissant coup dans la mâchoire peu avant que le prince ne lui empoigne la jambe pour le projeter au loin. L'instant d'après le rival de Son Goku sprinta et rattrapa sa victime par les cheveux puis il continua sa route sans s'arrêter en enfonçant la tête du métis dans le sol. Une vingtaine de mètres plus loin, il s'arrêta, prit le bras de son partenaire d'entraînement et il le lança en l'air avant de lui envoyer une vague d'énergie surpuissante. Le jeune guerrier était en train de frôler la mort mais heureusement dans un dernier effort il avala une graine qui eut pour effet de guérir toutes ses blessures. Cependant cela ne faisait que prolonger son rôle de punching-ball...

Quelques jours plus tard au cour d'un entraînement.

Le puissant guerrier à la tenue bleue, enveloppée d'une lumière dorée, frappait sans relâche son adversaire. Le jeune métis était incapable de riposter, les attaques de Vegeta étaient trop rapides et puissantes pour que Goten ne puisse contre-attaquer. D'un coup de poing dévastateur, le jeune homme se fit projeter à terre. Dans l'incapacité de bouger pour le moment il se prépara à utiliser une fois de plus la graine magique du nom de "Senzu". Le père de Trunks appuya avec son pied sur le ventre de l'ami de Trunks ce qui eut pour effet de le faire crier de douleur.

- Son Goten tu sais pourquoi ton propre père préfère passer du temps avec le gamin plutôt qu'avec toi ? C'est parce que tu es faible ! fulmina Vegeta en appuyant encore plus fort.

- Aaaaaaaaaaaaaah !!! hurla le jeune sayen

- Tu es pitoyable Goten ! Tu n'as presque pas progressé depuis tes huit ans ! Tu es la honte des sayens ! tonitrua le prince

- C'est faux ! brailla le petit-fils de Baddack

- Alors prouve-le-moi ! Montre moi que tu es un vrai sayen ! cria le frère de Tarble

Le fils de Chichi avala le senzu et projeta son opposant dans une explosion d'énergie.

- Hum ! Tu es enfin passé super sayen 2. Ce n'est pas trop tôt ! s'écria Vegeta

Le mari de Bulma concentra son énergie mais il fut interrompu par le jeune super sayen 2 qui lui assena un coup de poing fulgurant dans le ventre. Le jeune homme le projeta d'un puissant coup de pied et il lui enchaîna des combos de coups dévastateurs. Cette fois-ci c'était l'ancien prince qui était dans l'incapacité de réagir, il fut expédié au sol et il du encaisser une puissante attaque énergétique. C'était sa chance, il se releva le plus rapidement possible et il se transforma à son tour. Le frère de Son Gohan avait utilisé pas mal d'énergie et il était moins fort que son adversaire cependant le vétéran était blessé.

Les deux combattants se préparèrent à un affrontement terrible. Ils se fixaient cherchant une faille dans la garde de l'autre puis en une demi seconde ils se jetèrent dessus dans un impressionnant choc d'énergie. Ils se rendaient coup pour coup, aucun ne prenait le dessus sur l'autre, c'était une égalité parfaite. Soudain leurs poings s'entrechoquèrent créant une bourrasque d'énergie qui les projeta tous deux.

Le père de Bra projeta de nombreuses vagues d'énergies créant un grand écran de fumée, Goten encaissa et sorti l'instant d'après pour assener un coup de poing fulgurant à son adversaire. Celui-ci répliqua d'un puissant coup de genou dans le ventre mais sa jambe fut attrapée et il fut envoyer à grande vitesse en direction du sol. Il se réceptionna sans dégâts puis il se protégea de la puissante attaque énergétique envoyée par le jeune sayen. Les deux sayens concentrèrent leurs énergies et ils envoyèrent leurs plus puissantes attaques.

- Prends ça ! Destroyed Radius ! rugit l'ancien punching-ball

- Final Flash ! hurla le vétéran

Les deux attaques s'entrechoquèrent créant au passage un énorme centre d'énergie qui ne cessait de s'agrandir. Puis il explosa avec tellement de puissance que le métis fut assommé et le rival de Son Goku arrivait à peine à tenir debout.

Plus-tard Sangoten décida de s'entraîner différemment; il avait déjà le super sayen 2, obtenu grâce à l'entraînement de Vegeta et il préférait s'entraîner normalement plutôt que de continuer le massacre. Même avec le SSj2 Goten restait plus faible que Vegeta. Il s'épuisait plus vite et il était moins fort, lors de leur dernier affrontement il s'était bien débrouillé mais il avait dû utiliser plusieurs senzus, en vrai combat sans senzus le mari de Bulma aurait été en pleine forme et il aurait vaincu facilement le fils de son rival.

Il partit s’entraîner et visiter un peu la terre; d'abord il partît deux jours puis revînt pour emmener Trunks avec lui. Il espérait que son ami d'enfance vienne avec lui. Mais le jeune métis peu emballé et surtout occupé par son travail lui dit qu'il ne pouvait pas venir. Pourtant, son propre père tentait de le pousser à suivre Goten. Trunks aimait se battre autrefois, il s'entraînait avec le frère de Gohan et ils étaient à la fois meilleurs amis et rivaux. Mais les deux enfants cessèrent de s'entraîner pour vivre normalement. Maintenant que le fils de son Goku s'entraînait de nouveau, le sayen souhaitait que son fils fasse de même. Bulma arriva à son tour, elle était au courant et elle se doutait de leurs réactions. Elle dit à son fils qu'il pouvait y aller et elle le convaincu de prendre congé. Trunks fut tout d'abord surpris mais accepta et les deux amis partirent, Sangoten content d'avoir son ami à ses côtés proposa de commencer un peu l’entraînement pour voir le niveau de Trunks. Ce dernier ne lui donna pas beaucoup de mal et le fils de Bulma vit la différence de niveau.

Une semaine plus tard les deux demis-sayens avaient appris tous deux une nouvelle technique en passant le bonjour à Ten shin han. La duplication, ils pouvaient se dédoubler en une dizaine de version au rabais d’eux-mêmes. Leurs puissances se divisaient proportionnellement, ce qui constituait le plus gros défaut de cette technique. Mais cet art avait de nombreux atouts en échange, comme le fait de pouvoir affronter plusieurs ennemis en même temps ou de faire des attaques quasiment inévitables par exemple en encerclant un adversaire pour le bombarder ensuite de Kikohas venant de toutes parts. De plus cela leur permettait d’être plus vigilants, de mieux repérer les ennemis. Trunks avait progressé très rapidement et il donnait déjà beaucoup de mal à Sangoten. Ils passèrent au palais du tout-puissant, ils dirent bonjour à Dendé et ils partirent dans la salle de l'esprit et du temps. La porte étant détruite il fallait une grande puissance pour créer un trou permettant de passer à l'intérieur. Sangoten et Trunks fusionnèrent et Gotenks qui créa comme il l'avait plusieurs années auparavant un trou dimensionnel. Il hurla et un trou apparut à la place de l'ancienne porte, les deux sayens entrèrent donc dans cette salle pour une journée. Compte tenu du fait qu’une journée à l’extérieur équivaut à un an dans cette salle. Végéta quant à lui continuait de s'entraîner de jour comme de nuit et s’était fendu d’un sourire quand il avait senti l'immense force de Gotenks.

Dans la salle de l'esprit et du temps

Trunks passa lui aussi super sayen 2 mais Sangoten restait tout de même plus fort car il avait plus l'habitude d'être en ce mode et comme cela faisait moins longtemps que son ami avait repris l'entraînement il n'était pas encore aussi fort que celui ci.

- « Fire Dragon Impact !!! » cria Sangoten
- « Burning Attack !!! » cria Trunks

L' explosion fut énorme, le fils de Sangoku subit un peu moins de dégâts que son adversaire et apparut devant Trunks en lui donnant un coup de poing surpuissant dans le ventre. Le fils de Végéta para avec difficulté les différentes attaques de son ami. Tout à coup le fils de Chichi se dédoubla et son clone apparut derrière Trunks puis l'envoya valsé dans les airs d'un coup de pied phénoménal. L'oncle de Pan allait fusionner avec son clone ce qui augmenterait sa puissance car le dédoublement divise les forces et une fois annulé l'original récupère les forces qu'avait le clone. Mais s'il fusionne, cela ne redonne pas les forces mais multiplie celle de l'original par celles du clone. Il devint donc super Goten mais le défaut est que la fusion ne dure que cinq minutes et il faut que son adversaire ne l'empêche pas de fusionner. L’autre défaut de cette technique tenait du fait qu’il était ensuite nécessaire de laisser couler au moins une heure avant de pouvoir réutiliser la fusion. Cependant le gain de force procuré par la fusion n'est pas négligeable et le frère de Gohan s'apprêtait à l'utiliser. En voyant ce que s'apprêtait à faire les deux clones, le fils de Bulma décida d'empêcher cela. Cependant un Taiyoken éblouit le métis et il envoya un kikoha trop tard, Son Goten fusionna avant que l'attaque ne l'atteigne, le fils de Végéta créa un clone pour fusionner à son tour avec lui, super Trunks contre super Sangoten, le combat allait être intense. Les deux amis après fusion avec leurs clones étaient beaucoup plus forts que Sangoku sayen 3 à l'époque de Bou bien qu'ils se doutaient que le père de Sangoten avait lui aussi énormément progressé. Les deux sayens se jetèrent dessus et ils enchaînèrent des coups précis et puissants. Sangoten remportait petit à petit le combat et Trunks le voyait bien, il prit un sacré coup de poing dans le ventre et fut expulsé à une bonne vingtaine de mètres d’un coup de pied fulgurant. Le guerrier aux cheveux violets se ressaisit rapidement, suffisamment pour se protéger des nombreuses attaques énergétiques lancées par son rival. Les deux adversaires savaient qu'ils ne leur restaient plus qu'une seule minute avant la fin de la fusion. Ils décidèrent tous deux de lancer leur attaque ultime.

- « Dazzling Flash !!! » hurla Trunks
- « Threefold Destructive Assault !!! » hurla Sangoten

L'attaque de Trunks était aussi éblouissante que surpuissante mais l'attaque de son adversaire l’était encore plus car il était cette fois question d’un énorme rayon d'énergie suivi de deux vagues d'énergie dévastatrices. Le frère de Bra ne pouvait pas tout contenir et pendant que les deux énormes rayons d'énergie s'entrechoquaient, les deux vagues d'énergie, voguant librement dans sa direction, étaient sur le point de lui tomber dessus. Il disparut pour les esquiver mais le fils de Sangoku arrivait à téléguider ses kikohas et Trunks essuya un échec retentissant. La puissance de l’explosion avait failli le mettre KO. Il ne s’évanouit pas mais la fusion s'annula et ses cheveux retrouvèrent leur teinte naturelle ; Son Goten lui se contentait de descendre au simple stade de super sayen 1. Il ne laissa pas le temps à Trunks de se reposer et apparut devant lui pour l’assommer. Il partit se reposer et il déposa son ami qui s'était bien battu sur l'un des lits qui étaient à l'intérieur du palais. Le lendemain les deux amis décidèrent de partir explorer la galaxie. Ils racontèrent la nouvelle à leurs amis, Bulma leur fournit un vaisseau mais Chichi dit à Sangoten qu'il fallait qu'il continue les études. Son fils la convainquit de le laisser partir en avançant l’argument que cela lui permettrait de pousser son entrainement en vue de remporter le grand tournoi des arts martiaux ainsi que l’argent promis au vainqueur. Ce qui lui permettrait en outre de vivre de ce qu’il aime faire, ensuite. Ces arguments semblèrent sonner juste au creux de l’oreille de Chichi, à force d’insister sur la somme remportée ; Goten put donc s’en aller en compagnie de Trunks et après avoir récupéré quatre senzus


Chapitre 2
Spoiler
Chapitre 2 De nouveaux horizons


Les deux sayens décidèrent de commencer par aller sur la planète Yardrat pour apprendre le déplacement instantané. Ils s'entraînèrent dans le vaisseau pendant le voyage avec une gravité énorme. Trunks avait emporté l'épée que Tapion lui avait offerte et il s'entraînait avec.

Ils s'entraînèrent une semaine puis ils passèrent un mois sur Yardrat et ils avaient appris le déplacement instantané. Ils partirent voir Kaio pour apprendre le kaioken et ainsi le combiner au super sayen pour augmenter sa force. Deux mois plus tard les deux sayens s'entraînaient dans le vaisseau avec le kaioken pour s'habituer. Sangoten et Trunks enchaînaient des coups à une vitesse hallucinante et le fils de Sangoku fonça sur son ami.

Ils firent des combos surpuissants au corps-à-corps et ils projetèrent tous deux un kikoha d'une puissance inouïe.

-Je vais te montrer Trunks je suis bien plus fort que toi en kaioken, Bloody Meteor Dragon !!! cria Sangoten

-Ah oui on va voir ça, Fulminating Anger!!

Les deux attaques étaient rouges, elles s'entrechoquèrent violemment créant ainsi une explosion énorme. Ils furent interrompus par la voix du vaisseau demandant une nouvelle destination, ils décidèrent de prendre la planète la plus proche comme prochaine destination. Ils partirent se reposer mais sur la route ils se firent absorber par un trou noir gigantesque qui les menât sur une planète. Le vaisseau s'écrasa dans un village avec un marché, une armurerie, des boutiques de vêtements et de nourritures. Les deux sayens furent surpris de voir une planète après le trou noir et aussi que cette planète ressemblait beaucoup à la leur sauf que leur technologie était moins avancée. Ils virent que le trou noir avait été causé par des guerriers qui en voyant le vaisseau avaient déclenché un tourbillon avec leur ki et qui se transforma en trou noir. Les guerriers semblaient les croire morts et les deux amis en profitèrent pour explorer la ville. Ils virent deux statues géantes quand ils s'approchèrent, les deux amis furent expulsés dans une direction opposée l'un de l'autre.

Ils arrivèrent tous deux dans un village. Trunks se retrouva dans un très petit village environ cinq maisons, il tenta de se renseigner auprès des habitants pour comprendre. Mais les villageois se cachèrent et ils semblaient se méfier de lui, il y eut juste un seul vieillard qui accepta de lui répondre. Autrefois les habitants vivaient paisiblement, il y avait un arbre qui faisait pousser des plantes suffisantes pour nourrir les personnes sans manger autres choses et on pouvait même les transformer en médicaments. Mais un jour des guerriers venus de la planète voisine s'emparèrent du village. Leur chef vit l'arbre et il mit sa main dessus. Tout à coup l'homme se mit à rire, il dit que dans cet arbre il y avait le joyau Mysilix et il détruit l'arbre pour récupérer le joyau. Après ces mystérieux guerriers les réduisirent en esclavage et construisirent un énorme château au milieu de leur planète. Un champ de force bloquait l'accès au château dans lequel résidait Holds leur chef. Le seul moyen d'y accéder était de passer par le chemin aux deux statues mais elles expulsent les personnes voulant passer. Les villageois ne connaissaient pas le moyen de passer par le chemin des deux statues. Les habitants devaient aussi donner chaque semaine de quoi nourrir les guerriers sinon ils étaient torturés puis tué. Le vieil homme rajouta:

«Ces mystérieux guerriers sont vêtus d'une armure étrange avec un casque. Sur le casque un visage est sculpté. Ils sont munis aussi d'un sabre long, fin et tranchant.»

Le villageois retourna dans sa maison et il donna à Trunks des gantelets d'un métal solide et des jambières aussi du même métal ainsi qu'une cape rouge.

Mais l'un des guerriers dont il parlait arriva. Il y avait du feu derrière lui, son armure était comme celle d'un samouraï, il avait un sabre ressemblant à celui d'un samouraï et comme l'avait dit le vieillard sur son casque un visage était sculpté.

L' homme cria:

«Il est l'heure de mourir monsieur *Tapfer»

Sur ces mots le guerrier se précipita sur le villageois. Le vieillard dit:

«Vite écartez-vous, je m'occupe de lui»

Il prit une épée cachée dans son dos et il para les coups de sabre que lui envoyait son adversaire.
Il envoya une puissante vague d'énergie que son adversaire renvoya sans difficulté. Le guerrier se concentra et il augmenta sa force, une aura violette l'entourait. Il avait à peu près la force que Vegeta avait lorsqu'il attaquait la terre avec Nappa. Le vieillard se prit un coup de poing magistral dans la mâchoire et le guerrier allait l'achever d'un coup de sabre. Trunks s'interposa et il envoya valser l'ennemi d'un coup de pied surpuissant. Son adversaire se releva et fout de rage il fonça sur Trunks, il ne posait aucune difficulté au sayen et Trunks lui asséna un puissant coup de poing dans le ventre. Son adversaire savait qu'il était dépassé de loin par le jeune étranger mais un autre guerrier arriva.

«Maître»dit le premier guerrier

Le deuxième guerrier déclara qu'il n'avait pas l'intention de se battre, il prit son élève pour le ramener. Trunks se retourna pour demander au villageois pourquoi le jeune disciple voulait-il le tuer ? Mais à sa grande surprise deux guerriers arrivèrent derrière le vieillard et allaient le tuer. Il n'avait pas le temps, il ne pouvait pas le sauver. Il augmenta son ki et fit:

«Kaioken !!!»

Une aura rouge enveloppait désormais le sayen il arriva en un instant devant les deux combattants et il expulsa d'un coup de poing phénoménal l'un de ses deux adversaires puis il envoya un puissant rayon d'énergie qui éjecta le second guerrier. Il se retourna et il regarda d'un air menaçant le maître puis dit:

«Je croyais que vous ne lui feriez pas de mal.»

«Ce n'est pas moi qui ai attaqué ce pauvre villageois» répondit son ennemi en riant

«C'est toi qui en as donné l'ordre et tu vas payer ! cria Trunks en colère

Il fonça sur son adversaire à une vitesse hallucinante. Le mystérieux guerrier augmenta ki et comme son élève il était enveloppé d'une aura violette. Les deux adversaires enchaînèrent des coups en ultra-vitesse et ils lancèrent des rafales de kikohas qui s'entrechoquèrent et firent des séries d'explosions dévastatrices. Ils étaient à égalité, ils se concentrèrent tous deux afin d'augmenter leur puissance. Trunks fut très surpris de la force de son adversaire, il avait la même force que super Vegeta à l'époque de Cell. Sa puissance n'était certes rien en comparaison de celle de Bou, Sangoku, Vegeta et autres mais Il n'aurait jamais pensé rencontrer une puissance supérieure à Freezer autre que celle d'un membre de la Z team. Le sayen eut un petit souvenir de son entraînement avec Tenshian.

«Trunks je vais te montrer que moi et Yamcha nous ne nous sommes pas tournés les pouces pendant tout ce temps, tu vas voir ce que l'on appelle le super-terrien !»s'exclama Tenshian

Le jeune étranger augmenta sa puissance contrairement au kaioken qui fait une aura rouge ou au super sayen une aura jaune, il fut enveloppé d'une aura bleue.

«Je vais te montrer la force des Terriens !»cria Trunks

Il surpassait à présent largement son adversaire. Il regarda ses gantelets fait de métaux inconnus, ils étaient intacts malgré tous les chocs qu'ils avaient subits. Il disparut et grâce au déplacement instantané et il réapparut derrière son adversaire en lançant un kikoha surpuissant sur le guerrier. Il fut projeté en avant mais le super-terrien apparu devant l'ennemi et lui asséna un coup de poing fulgurant dans le ventre. La force du coup décuplé par la vitesse de l'ennemi, lui brisa quelques cotes. Il hurla de douleur ensuite il chargea Trunks et enchaîna des rafales de coups que le jeune sayen esquivait sans aucune difficulté puis il contre-attaqua, il sortit l'épée que Tapion lui avait donnée et il coupa en deux l'épée de son adversaire. L'instant d'après il accumula son énergie dans une seule main et cria:

«Canon Garric»

Même d'une seule main l'attaque était dévastatrice, son adversaire fut projeté en arrière et le haut de son armure éclata. De son côté, Sangoten se retrouvait contre quatre guerriers d'élite. L'un d'entre eux s'approcha, il faisait plus de deux mètres de haut. Sangoten souriait, il avait senti l'énergie de Trunks et se doutait bien que la force de ce dernier n'était pas due au super sayen mais à une toute autre technique, dont il ignorait jusqu’alors l’existence. Le fils de Sangoku de son côté achevait tout juste l’exploration du village dans lequel il avait atterri lorsqu’il tomba sur une jeune fille sacrément en danger.

Quatre guerriers la menaçaient, se prétendant membres d’un commando d'élite composé de cinq hommes, le membre manquant se trouvant supposément dans un autre village à l'autre bout de la planète. À leur dire, leur chef s'était tout bonnement inspiré des célèbres commandos Ginue et Sauzer tout en ambitionnant d’en élaborer un bien plus terrifiant.

L'un des membres du commando s'approcha tout confiant de la gamine, c’était un colosse culminant à deux mètres. L’homme s’apprêtait à faire valoir son évidente supériorité lorsque l’arrivée impromptu de deux guerriers capta son attention. Ils ne faisaient pas partie du commando, n’empêche qu’ils allaient attaquer Sangoten. C'était eux en réalité qui avait créé le trou noir, eux qui étaient responsables de la présence de Goten et Trunks dans cette dimension. Et ils venaient maintenant s’occuper de l’intrus qu’était Goten.

Le jeune sayen utilisa le kaioken d’emblée ce qui poussa les deux guerriers, constatant sa nouvelle stature, à faire monter les enchères de manière tout aussi immédiate. Leur Ki forma un tourbillon géant auquel Sangoten ne put résister malgré ses efforts. Pris dans le tourbillon, il n'eut plus le temps ni l’occasion de passer en super sayen. Goten eut recours au dédoublement et son clone apparut en dehors de la tornade.

Le clone envoya un énorme Kikoha sur les deux guerriers mais le colosse parmi eux stoppa l'attaque. Le double du sayen chargea alors et assena un coup de poing dévastateur dans le ventre du guerrier tout en projetant d'un fulgurant coup de pied l'un des deux autres.

Le tourbillon, coupé de toute alimentation, s’estompa alors tandis que le guerrier massif rendait au centuple, au clone de Goten, le poing qu’il avait reçu. Mais ledit clone s’évapora juste avant l’impact. Goten apparut soudain devant le colosse et l’assomma d'un seul coup. Les deux autres ne tardèrent pas à subir le même sort.

Le reste du commando clairement surpris par la puissance du jeune métis décida finalement de ne pas commettre l’erreur de le sous-estimer à nouveau. Deux guerriers embrasèrent leur Ki, montant ainsi à un niveau avoisinant celui de freezer à 50 % de sa pleine puissance, ce qui était risible par rapport au jeune sayen… peut-être un peu moins lorsque à sa grande surprise, les deux guerriers entamèrent une fusion.
Le niveau de l'être issu de la fusion des deux samouraïs avoisinait celui de Cell, à la surprise de Goten, qui y vit toutefois l'opportunité de tester sa nouvelle technique : le super Kaioken.
Goten avait fait montre d'une étonnante aisance dans la pratique de l'art du Kaioken et ce dès les tous premiers niveaux d'apprentissage.
Cette aisance n'avait fait que se confirmer à mesure qu'il atteignait les degrés de maîtrise... pour un jour aller jusqu'à les transcender. Du moins, jusqu'à ce que son enseignant se fasse le devoir de l'aider à les transcender. Le résultat final tenait au fait, pour le jeune sayen, d'être désormais capable de pousser le kaioken à un niveau similaire à celui qu'il pouvait déjà atteindre en passant en super sayen. D'ailleurs, il était capable de cumuler les deux... avec en bonus une endurance bien plus conséquente pour ce qui était de la dépense énergétique et de l'essoufflement. Autant de prouesses dont ne pouvait pas encore se vanter Trunks qui avait plutôt axé son entrainement sur le style terrien mais qui pouvait faire quelque chose de similaire grâce au super terrien.

Une fois passé en super Kaioken, le jeune fils de Goku valait à peu près la fusion qui lui faisait face - en termes de puissance. Avec un avantage pour le métis au niveau de l'endurance et du temps qui filait. Le combat était équilibré mais l'étranger s'épuisait moins vite et il était un peu plus fort. La balance s'équilibra plus en faveur des adversaires de Goten lorsque la fusion fut rejointe par le troisième membre du commando samouraï… qui avait déverrouillé son propre niveau de puissance à son extrême limite… mais pas dans l'optique d'attaquer l'étranger. Plutôt dans celle de concrétiser le célèbre "jamais deux sans trois" en se fondant dans son compère pour donner naissance à un nouvel adversaire à la mesure du niveau du jeune sayen.

Il en résulta un homme à la puissance équivalente à celle de Végéta lorsque ce dernier se laissait contrôler par Babidi. Goten surenchérit à son tour en superposant rapidement le super sayen au super kaioken. Passant ainsi, en moins d'une seconde et plutôt facilement, d'un monde à l'autre en termes de puissance et de vitesse. Les deux ennemis s'observèrent tour à tour... avant de se jeter l'un sur l'autre.

À chaque coup qui se distribuait succédait le dégagement de grandes ondes de choc faisant trembler les alentours. La fusion avait le dessus. Il ne lui restait pour autant plus que quatre minutes avant d'être dessoudée.
Goten fit apparaitre deux parfaites copies de lui-même. Lesquelles poursuivirent à sa place l'affrontement au corps-à-corps tandis que l'original s'éloignait de quelques pas pour préparer un Kaméhaméha dévastateur.

— Ka !... Me !... Ha !... Me !

La fusion se dépêcha tant qu’elle put et projeta violemment les deux clones par une explosion bien placée dont elle avait le secret. L’homme relâcha ensuite une puissante vague d’énergie en direction de Goten qui l’esquiva de justesse en recourant au déplacement instantané… pour apparaître nul ailleurs que derrière son adversaire.

— Ha !!!

Le samouraï fut propulsé à des centaines de mètres au loin et finit encastré dans une montagne qui ne tint pas le choc bien longtemps et s'écroula sur lui… ce qui ne l’empêcha pas de se relever pour ensuite se ruer fou de rage en direction du jeune sayen qui, malheureusement pour lui, préparait déjà une nouvelle attaque.

— Whirpool Nightmarish ! s'époumona le fils de Goku

Plusieurs vagues d'énergies décochées à la suite se rapprochèrent pour ensuite tourbillonner furieusement. Goten s’était ainsi inspiré de ses deux adversaires d’il y avait quelques minutes. Ceux-là mêmes qui avaient essayé de détruire son vaisseau. L'être fusionné une fois pris malgré lui au cœur du tourbillon n’eut plus aucune chance d’esquiver l’attaque. L’autre nouvelle vague qui lui fonçait déjà dessus était presque de trop.

Heurté de plein fouet et de tous côtés, tout portait à croire que le samouraï, s’il n’y succombait pas, resterait au moins à terre. Il se releva pourtant… mais trop lentement pour que Goten n’ait tout le temps de lui envoyer plusieurs combos dévastateurs qui furent néanmoins parés pour certains. Le rythme s’équilibrait d’ailleurs progressivement… et c’est justement pour casser cet équilibre dérangeant que Goten fit apparaître un clone dans le dos du guerrier, lequel reçut l’instant d’après un monstrueux poing dans la figure qui l’envoya valdinguer sur plusieurs mètres.

Il ne lui restait plus qu'une seule minute avant que la fusion ne soit entièrement consumée… et l’homme était physiquement au plus mal. Les dés semblaient jetés… lorsque l'être fusionné décida de lancer son ultime assaut : un kikoha surpuissant.

Si Goten esquivait, le village serait ravagé par l'attaque. Le métis se rendit d’ailleurs compte qu’il avait probablement besoin de passer au niveau 2 du super sayen pour espérer bloquer l’attaque sans trop de dégâts… mais il n’eut que le temps d’y penser car ladite attaque disait déjà sur lui.
Son Goten retenait l'attaque du mieux qu'il pouvait mais se doutait bien qu'il ne tiendrait pas une minute entière. Le jeune sayen, en se libérant momentanément une main, décocha maladroitement un petit kikoha qui s’avéra sans effet sur son adversaire. L’instant d’après, la vague d’énergie qu’il retenait encore explosa dans les mains de l'étranger. Même l'être fusionné, pourtant loin de l'impact, recula du fait de la terrible puissance de l'explosion.

- Enfin, j'ai réussi ! Maintenant, c'est au tour du village, s'écria le guerrier avec un grand sourire.

- Je n'en suis pas si sûr ! répliqua une voix venant de derrière.

D'un seul coup, la fusion fut projetée dans une falaise… qui s'écroula sur lui de tout son poids. Malgré cela, le guerrier finit par se relever pour ensuite demander, perplexe :

- Toi ?! Comment est-ce possible ? L'explosion aurait dû te tuer !

- Hum, si tu avais fait plus attention, au lieu de crier victoire trop tôt, tu aurais remarqué mon dédoublement ! Il m'a suffi de saisir l'occasion que tu m’as servie quand tu t’es pris mon petit kikoha pour me dédoubler ni vu, ni connu et éloigner l'original en le téléportant… et tu n'y as vu que du feu. Quand tout a explosé, mon clone s’est volatilisé et j'ai pu récupérer la totalité de mes forces. Et je constate qu’il ne t’en reste plus, à toi… sans parler de ton délai de fusion qui tire à sa fin. Admets-le, j'ai gagné ! sourit à son tour le fils de Son Goku

- Tss ! Ne crois pas t'en tirer aussi bien ! cria la fusion

À ces mots, elle envoya une puissante attaque énergétique que Goten esquiva sans aucune difficulté, mais au moment de répliquer… le guerrier avait déjà placé ses deux mains en avant pour hurler à pleins poumons :

- Gefängnis Unendlichkeit !

Autour du jeune sayen, de l'énergie se forma et le paralysa. Malheureusement pour Goten, l'être fusionné ne comptait pas s’en tenir à ça. Il arriva devant le métis mais se rendit compte juste avant de porter son premier coup que la fusion venait de se dissiper. Ils étaient deux, désormais. Pour autant, la paralysie de Goten faisait encore effet et les deux guerriers, aussi faibles soient-ils, s'apprêtaient à l'achever.

L'étranger dû passer en super sayen 2. Devant une telle énergie, même paralysé, les deux guerriers ne furent pas en mesure de lui causer de dégâts réellement importants. L’inverse était tout de même vrai. Goten, indécis, tenta vaguement une onde de KI sphérique, histoire de les repousser, mais ce fut un coup d’épée dans l’eau.

Le temps fut donc seul juge. La paralysie finit bien par s’estomper. Les deux guerriers avaient cela dit déjà pris les devants et ils transformèrent l'attaque paralysante en sphère d'énergie où était enfermé Goten. Le métis tenta alors de concevoir un petit tourbillon et envoya en son centre une puissante attaque énergétique… espérant que ce cocktail instable aurait raison de la solidité de la barrière… mais ça ne marcha pas. La barrière avait tenu bon.

C’est alors que l’idée la plus évidente au monde lui vint enfin : le déplacement instantané.
En un instant, il arriva en face de ses deux ennemis et les assomma enfin, sans ménagement.
Il prit alors sans tarder la direction du village dont les habitants, se rendant compte, au bout de quelques instants, qu’ils avaient sous leurs yeux leur sauveur, lui expliquèrent en long et en large tout de ce qui se passait sur leur chère planète. Du moins, tout ce dont ils avaient connaissance.


Chapitre 3
Spoiler
Chapitre 3 L'inconnu

Après avoir pris conscience du danger que représentaient les samouraïs, le sayen décida de venir en aide au village. Il lui fallait d'abord et néanmoins de nouveaux vêtements ! Il obtint un pantalon marron ainsi qu’un t-shirt noir et une cape rouge et utilisa ensuite le déplacement instantané pour rejoindre Trunks. Une fois arrivé, ce dernier lui raconta brièvement ses propres aventures avant d’être interpellé par le vieillard à sa gauche. ( Voir chapitre 2 pour l'histoire de la planète)

- En tout cas, je te remercie de m'avoir sauvé de ces guerriers, jeune homme. Je t’avouerais qu’au début nous nous méfiions de toi et il n'y a guère eu que l’un d’entre nous à oser te parler. Mais cela n’a plus lieu d’être. Je vais raconter notre histoire à ton ami pour qu'il comprenne ce qu'il se passe ici.
Pour faire court, le seul moyen d'aller affronter Holds est le chemin aux deux statues… mais le champ de force, comme vous l'avez remarqué, expulse tous ceux qui s'approchent trop près. A présent j'aimerais quand même savoir ce qu’il t’est arrivé ?

- Pour être bref à mon tour, j'ai affronté un commando de quatre personnes et juste avant ça, deux autres guerriers qui avaient comme attaque ultime le fait de créer un tourbillon ! Ma plus grande difficulté et surprise fut lorsque les membres du commando ont fusionné ! expliqua le jeune sayen.

- Ils connaissaient la fusion ?! s'exclama Trunks

- Oui et ils étaient très forts ! J'ai dû me transformer en super sayen 2 pour ne pas prendre de risques et à mon avis ce ‘Holds’ doit être encore plus redoutable.

Les deux amis découvrirent que le maître vaincu par le jeune combattant aux cheveux violets était le cinquième membre du commando. Ils apprirent aussi pourquoi l'élève voulait à ce point tuer le vieillard. Ce villageois était le seul qui osait répliquer ou opposer résistance à leur groupe. Et le fait qu’il ait un jour vaincu cet élève samouraï est ce qui lui valut d’en être la proie ensuite.

Leur seigneur n'ordonna toutefois pas la mort du vieux Tapfer qui était de toute façon déjà âgé, ce qui l’intéressait plutôt, c’était que le jeune guerrier s'améliore pour laver son déshonneur.

Trunks obtint de nouveaux vêtements, identiques à ceux de son ami. Comme les guerriers vaincus par le fils de Végéta ne revenaient pas, des troupes furent envoyées pour constater les raisons de cette absence. Quinze guerriers et un commandant arrivèrent, les deux sayens décidèrent à Pierre-feuille-ciseaux de qui allait affronter qui. Finalement, Goten s'occuperait des quinze soldats et Trunks du commandant. Le guerrier aux cheveux noirs utilisa le super kaioken directement et assomma d'un seul coup de poing l'un des quinze combattants.

Trunks de son coté menait un combat plus difficile et décida d'en finir vite en passant super terrien. Cette fois-ci le commandant ne parvenait à parer les différentes attaques du fils de Végéta qu’avec toutes les peines du monde tandis qu’un peu plus loin, ses quinze subordonnés s’écroulaient, tous KO. En moins d'une minute le fils de Goku les avait tous vaincus.

Le jeune sayen aux cheveux violets décida d'en finir vite et fit apparaître un de ses clones derrière son ennemi, immobilisant ainsi les deux bras de ce dernier tout en concevant au même moment un second clone qui exécuta une technique du loup surpuissante. L'original de son côté, en retrait, préparait une technique redoutable, se souvenant de ce que Tenshinhan et Yamcha lui avaient enseigné.

-Voila, nous allons te montrer un combo dévastateur. Fu-si-on !!! s’écrièrent les deux terriens.

- Me voici Yamshian ! Cria l'être fusionné qui arborait désormais la coiffure de Yamcha, trois yeux... et la tenue classique de la fusion Métamol. Retiens bien l’enchainement. Mon clone apparaît derrière toi et te retiens, mon autre double utilise la technique du loup au même moment et enfin…


- Kikohame !!! scanda Trunks.

Le rayon était surpuissant, rapide et dévastateur…
Les clones de Trunks disparurent juste au moment où l'attaque allait les toucher, tandis que le commandant encaissait de plein fouet la déferlante à la fois instable et dévastatrice. Il fut totalement désintégré.

La surprise pouvait facilement se lire sur le visage de Goten.

- Clonage et technique du loup. Kikohame plutôt que Kikoho et Kaméhaméha non ? C'est Yamcha et Ten qui t'ont appris ce combo… et surtout le Kikohame, non ? C'est super puissant ! s'exclama le fils de Goku

- Oui ils m’ont appris beaucoup de choses, même Chaozu et Krilin ainsi que Tortue génial m'ont enseigné des techniques, je ne suis peut être pas aussi fort que toi Goten, mais j'ai plein de techniques ! Comme le super terrien que tu as vu… même si je sais que tu as quelque chose d'équivalent. J'ai senti ton énergie quand tu te battais tout à l’heure. Ça m’a fait penser au kaioken… c’est ça non ? Bah, on en parlera plus tard, allons déjà questionner un soldat… si tu ne les as pas tous assommés ! acheva Trunks dans un petit rire.

- Ne t'en fait pas, je ne suis pas débile, j'ai pensé à en garder un conscient ! répliqua le jeune sayen aux cheveux noirs.

- On ne sait jamais avec toi ! S'écria le jeune guerrier munit d'une épée

Le guerrier encore conscient tentait déjà de s'enfuir, en vain…
Il fut rattrapé en quelques instants par les jeunes métis. Lesquels cessèrent un instant de se chamailler pour interroger leur captif à propos du moyen de traverser le chemin aux deux statues.

Le soldat révéla qu'il fallait un morceau du joyau Mysilix pour pouvoir passer. Faute de quoi, les statues éjectaient tous ceux qui essayaient de les outrepasser pour accéder au château. Il ajouta que seuls les commandants ainsi que les trois généraux, et évidemment leur chef Holds, possédaient les fragments en question.

Trunks et Goten décidèrent d'attendre l’arrivée très probable de renforts de guerriers… et surtout de commandants, pour chaparder les morceaux du joyau. Après un long moment d'attente, le fils de Goku sentit la force de nombreux guerriers en approche du village où il avait précédemment vaincu le commando.

- Mince, je n'avais pas pensé à ça ! Vite, le village ! reste là Trunks, je vais m'occuper d'un truc et je reviens ! expliqua avec précipitation le jeune sayen aux cheveux noirs.

Goten se téléporta jusqu'aux samouraïs et fut surpris de constater que le nombre de ses adversaires était bien plus grand qu’escompté. Il y avait au moins une trentaine de soldats et deux commandants ! Sans compter qu’il devait se dépêcher s’il ne voulait pas que d’autres troupes débarquent. Faire vite aussi pour s’assurer qu'aucun des trente soldats n'ait le temps d'aller piller le village…

De son côté, Trunks s’était lui aussi vu assailli. Mais il était plutôt tranquille, il y avait certes un peu plus de samouraïs que lors du précédent assaut mais ce ne serait pas vraiment dur pour lui de tous les vaincre rapidement. Le jeune sayen aux cheveux violets termina le combat en moins de deux minutes.

Goten quant à lui était déjà passé en super sayen 2 pour en finir au plus vite. Un samouraï plus fort qu’un commandant s’extirpa de l'ombre d'un autre et, muni de son sabre, tenta bien de décapiter le jeune métis, mais étant en SSJ2, ce dernier n'eut aucune difficulté à esquiver le coup et assommer son porteur ensuite.

Il ne le savait pas mais ce samouraï était un soldat d'élite, bien plus fort qu'un commandant. C’était aussi le fils d'un des trois généraux. Ce guerrier était extrêmement fort dans l’absolu mais comparé au super sayen 2, il n'était qu'un insecte. Le combattant à la cape annula sa transformation et rejoignit son ami en se téléportant de nouveau.

Trunks l'attendait avec Tapfer, et expliqua à Goten que le vieil homme allait les guider en les accompagnant jusqu'au château du chef des samouraïs. Le fils de Goku donna alors son deuxième morceau du joyau à son guide. Et ils partirent rendre visite au Bellator nommé « Holds ».
La route était longue car elle était en spirale pour arriver au sommet très haut dans le ciel. C'était une immense montagne où au sommet se trouvait un château. A certains endroits on apercevait d'anciennes habitations détruites et de nombreux cadavres de samouraïs. Quelqu'un était passé avant eux et il était où un allier potentiel ou un ennemi de tout le monde comme un monstre. Plus on montait, plus le ciel paraissait sombre. Il faudrait plusieurs jours pour parvenir au sommet à cause de la hauteur et du fait qu'un puissant champ de force empêche le moyen d’accès le plus simple : le vol en ligne droite vers le haut. Ils furent donc obliger de continuer normalement. Sur le chemin ils tombèrent sur un inconnu. Il semblait jeune, une montre étrange lui ornait le poignée et ses vêtements étaient semblables à ceux des deux jeunes sayens. Le villageois reconnut cet homme du premier coup d’œil.

— Held, c'est toi !? Que fais-tu là ? cria-t-il.

La personne en question, surprise de voir des êtres vivants autres que les guerriers samouraïs, tint une posture résolument méfiante. Mais en reconnaissant le vieil homme, elle décida de leur raconter son histoire.
Held était un Fortis, c'était un habitant de la planète Fortisia, leur peuple était fort et disposait d’une technologie avancée. Sa montre en était un bon exemple, elle pouvait faire apparaître ou disparaître une épée. Du haut de ses huit ans il s'était déjà beaucoup entraîné ce qui lui valait une force plutôt considérable, avoisinant les deux cents unités. Un exploit, à son âge.
Alors qu’il se trouvait dans un bunker sous terre, relevant l’entraînement quotidien de son maître, la planète fut soudainement attaquée par les Bellators. Il s’agissait d’un peuple de puissants combattants. Les Bellators massacrèrent les Fortis, pillèrent les villages et détruisirent tout sur leur passage sauf ce qu'ils étaient venus chercher. Ils n'avaient aucune pitié, leur objectif était de récupérer ressources et véhicules pour coloniser la planète où était censée se trouver le joyau Misilix.
Le jeune prodige voulut aider son peuple à résisté à l'envahisseur. Sur le point de partir, il ne put faire un seul pas de plus, son maître l’avait assommé. Il ne le voulait pas sur le champ de bataille. Pas maintenant. En cas de défaite des Fortis au moins Held survivrait, un fortis survivrait et l’espoir de son peuple avec. C'est sur cette pensée que le vieux guerrier s’en alla dans l’objectif de sauver le plus de personnes possibles et de vaincre le plus d'ennemis qu’il pourrait.
Quand le jeune garçon se réveilla il prit précipitamment la direction de l’extérieur du bunker. Son regard embrassa un paysage cauchemardesque. La ville était saccagée, les bâtiments en feu, le sol moucheté de cadavres. En regardant bien il reconnut le cadavre de son père… et celui de son maître. Ses yeux se posèrent sur tant de corps décapités… il vit aussi la tête de sa mère au sol, plus loin. Le jeune garçon pleura toutes les larmes de son corps tandis que sa rage s’exprimait aussi mal que les mots la limitaient.

— Je vous vengerai !!!

------------------------------------------------------------------------------------------

Des guerriers étaient encore dans les environs pour vérifier qu'il ne restait pas de survivants ou pour être sûrs d'avoir bien pris tout les vaisseaux et toutes choses qui pourraient les aider dans leur conquête de la planète cible. Ils aperçurent un enfant en train de pleurer au milieu des cadavres. Les trois soldats s'approchèrent du gamin et l'un d'entre eux prépara un kikoha dans sa main.

— Pas de chance petit, mais tu vas mourir ! s'écria-t-il

L'enfant se retourna… son énergie augmentait à une vitesse affolante. Pris de panique le tueur envoya son kikoha sur le prodige. Une ombre se voyait à travers de la fumée. C'était lui, en un instant la fumée fut balayée par le simple effet de son ki. Son énergie était impressionnante et les trois combattants tremblaient. L'un d'entre eux eut à peine le temps de se découvrir un trou dans le ventre, causé par une puissante vague d'énergie dont le tireur ne faisait aucun doute.
Un autre se retrouva à terre sans même comprendre ce qui lui était arrivé, si ce n’est que son bras fut arraché. Il poussa un hurlement de douleur pendant qu' Held s'amusait à le torturer comme l'ont certainement fait ces tueurs avec leurs proies. Pendant que son coéquipier se faisait démembrer, le troisième soldat préféra s'enfuir le plus loin possible de ce monstre. Il fonça à toute vitesse mais le jeune prodige le remarqua et concentra son énergie, en résulta une vrai tempête. Held apparut devant sa futur victime. Le soldat envoya toute son énergie en un kikoha surpuissant, en vain. Held n'avait pas la moindre égratignure, il projeta l'assassin d'un coup de pied. Sa victime atterrit à coté de son coéquipier et Held prit plaisir à se venger en les torturants tous deux. Il sentit le ki d'une autre personne en approche et acheva promptement les hommes à terre en explosant la tête de l'un et en sectionnant celle de l’autre. Le guerrier en approche arriva au même instant. Il était apparemment plus fort que les autres.

— Incroyable, tu as la presque la même force que moi petit ! Pas mal ! Mais tu vas payer ce que tu as fait à mes hommes !

Le petit en question augmenta sa puissance de manière significative et fit apparaître une épée grâce à sa montre. Il eut un grand sourire en voyant son adversaire terrifié par la force sans limites de l'être en face de lui. L'instant d'après le soldat fut plié en deux par un coup de poing fulgurant, et le gamin lui saisit le bras et dans craquement terrible… le lui brisa. Avec son épée l'enfant lui trancha la jambe et il lui enfonça ensuite la lame dans le ventre. Il le laissa agoniser et annula l'invocation de son épée. Un autre guerrier plus puissant encore, fut alerté par l'énergie que dégageait Held et débarqua à l’instar de son prédécesseur. Il ne perdit pas de temps en civilités et envoya une puissante attaque énergétique. Le jeune prodige sombra dans l'inconscience, enseveli sous les gravats d'une maison.
Le soldat qui venait de le mettre en échec n’était autre que Holds. Il prit l’enfant pour mort et s'en alla. Une fois réveillé Held privilégia la discrétion et se cacha dans l'un des vaisseaux qui partait en direction de la planète cible. Au débarquement, il traça sa route sans demander son reste ni faire de vagues. Son existence fut depuis lors partagée entre l’entraînement forcené et la vie avec les locaux qu’il avait appris à connaître au fil du temps.

------------------------------------------------------------------------------------------

Le temps passait et une case de l’esprit d’Held restait indéfectiblement allouée à une information en particulier. Lors de son séjour dans le vaisseau des Bellators, le jeune garçon avait appris, en écoutant les conversations des soldats, le fait qu'il n'y avait plus une seule femme Bellator…


Significations du nom des personnages, ne pas regarder si vous n'avez pas encore lu les dernier chapitre sorti.
Spoiler
Son Goku est le roi des singe dans un conte japonais.
Gohan signifie riz cuit.
Goten est un jeu de mot avec Goku, Son Gokuh, la partie Kuh signifie "la partie supérieur du ciel". Dans Son Goten, Ten signifie "la partie inférieure du ciel".
Trunks signifie caleçon et Trunk signifie tronc en anglais.
Bra signifie soutien-gorge en anglais.
Tapfer signifie valeureux en allemand.
Held signifie héros en allemand et tenue en anglais.
Fortis signifie courageux en latin.
Bellator signifie guerrier en latin.


Et là le message de base :

The legend of Holds
Chapitre 1 le commencement

Spoiler
Image


Cette histoire commence après le départ de Sangoku. Sangoten qui avait toujours rêvé que son père s' occupe de lui, l’entraîne, qu'il s' intéresse à lui était déçu. Il décida de reprendre l'entraînement, voyant Trunks son meilleur ami occupé il décida d' aller voir Vegeta. Le père de Trunks était très surpris accepta avec plaisir. Depuis que Trunks avait stoppé l' entraînement Vegeta n'avait personne avec qui s’entraîner. Sangoten avait beaucoup de mal (il n' était même pas super sayen 2) et le père de Trunks n'était pas tendre avec lui. De temps en temps il allait même jusqu' à mettre le fils de Sangoku à la limite de la mort avant de lui donner un senzu. Plus-tard Sangoten décida de s' entraîner différemment, il avait déjà le super sayen 2.
Il partît s’entraîner et visiter un peut la terre, d'abord il partît de jours puis il revînt pour emmener Trunks avec lui. Il espérait que son ami d'enfance vienne avec lui. Mais le jeune sayen peu emballé et surtout occupé par son travail lui dit qu'il ne pouvait pas venir avec lui. Vegeta voulait que son fils fasse comme Sangoten et qu'il reprenne l'entraînement comme quand il était petit.
Trunks petit aimait se battre, il s'entraînait avec Sangoten et ils étaient à la fois meilleurs amis et rivaux. Bulma arriva à son tour, elle était au courant et elle se doutait de leurs réactions. Elle dit à son fils qu' il pouvait y aller et elle le convaincu de prendre congé. Trunks fut tout d'abord surpris mais accepta et les deux amis partirent, Sangoten content d'avoir son ami à ses côtés proposa de commencer un peu l' entraînement pour voir le niveau de Trunks. Il ne lui donna pas beaucoup et le fils de Bulma vit la différence de niveau. Une semaine plus tard les deux demis-sayens avaient appris tout deux une nouvelle technique en passant le bonjour à Tenshian. La duplication, ils pouvaient se dédoubler en une dizaines de fois. Leur puissances se divisaient à chaque dédoublement s' était donc un gros défaut. Mais cette technique avait de nombreux atouts comme le fait de pouvoir affronter plusieurs ennemis en même temps ou de faire des attaques quasiment inévitables par exemples ils encerclent un adversaire et tous les clones font des kikohas en même temps. De plus cela leur permettait d' être plus vigilant, de mieux repérer les ennemis. Trunks avait progressé très rapidement et il donnait déjà beaucoup de mal à Sangoten. Ils passèrent au palais du tout puissant, ils dirent bonjour à Dendé et ils partirent dans la salle de l'esprit et du temps. La porte étant détruite il fallait au minimum la force de Sangoku super sayen 3 à l'époque de Bou. Sangoten se transforma en super sayen 2 mais sa puissance était supérieure de peu à celle de Sangoku super sayen 3 à l'époque de Bou. Il hurla et un trou apparut à la place de l'ancienne porte les deux sayens entrèrent donc dans cette salle 1 journée. Mais une journée a l’extérieur équivaut à un an dans cette salle. Vegeta lui continua de s'entraîner et il sourit quand il sentit l'immense force de Sangoten. Dans la salle de l' esprit et du temps Trunks passa lui aussi super sayen 2 mais Sangoten restait tout de même plus fort.
Ils firent un combat monstrueux, les deux amis passèrent super sayen 2 et enchaînèrent des combos de coups très puissants, puis ils s'éloignèrent l'un de l'autre et firent tous deux un kikoha surpuissant.

- « Fire Dragon Impact !!! » cria Sangoten
- « Burning Attack !!! » cria Trunks

L' explosion fut énorme, le fils de Sangoku subit un peu moins de dégâts que son adversaire et il apparut devant Trunks en lui donnant un coup de poing surpuissant dans le ventre. Le fils de Vegeta para avec difficulté les différentes attaques de son ami. Tout à coup Sangoten se dédoubla et son clone apparut derrière Trunks et il l'envoya valsé dans les airs d'un coup de pieds phénoménal. Il fusionna avec son clone ce qui augmenta sa puissance car le dédoublement divise les forces et une fois annulé l'original récupère les forces qu'avait le clone. Mais si il fusionne cela ne fait pas récupération des forces mais les forces de l' original multiplié celles du clone. Il est donc super Sangoten mais la fusion de dure que cinq minutes et il faut que son adversaire ne l'empêche pas de fusionner. Après il faut 1h pour réutiliser la fusion. Trunks envoya un kikoha mais à cause de la distance Sangoten fusionna avant que l'attaque ne l'atteignit, le fils de Vegeta fusionna à son tour avec son clone, super Trunks contre super Sangoten, le combat allait être intense. Les deux amis en super sayen étaient beaucoup plus fort que Sangoku super sayen 3 à l' époque de Bou mais ils se doutaient que le père de Sangoten avait lui aussi énormément progressé. Les deux sayens se jetèrent dessus et ils enchaînèrent des coups précis et puissants. Sangoten remportait petit à petit le combat et Trunks le voyait bien, il prit un sacré coup de poing dans le ventre et il fut expulsé à une bonne vingtaine de mètres d' un coup de pied fulgurant. Les deux adversaires savaient qu' ils ne leur restaient plus qu' une seule minute avant la fin de la fusion. Ils décidèrent tout deux de lancer leur attaque ultime.

- « Thunder Flash !!! » hurla Trunks
- « Threefold Destructive Assault !!! » hurla Sangoten

L'attaque de Trunk éblouissait et elle était surpuissante mais l' attaque de son adversaire était plus puissant car c' était un énorme rayon d' énergie suivit de deux vagues d' énergie dévastatrices. Le fils de Vegeta ne pouvait pas tout contenir et pendant que les deux énormes rayons d' énergie s'entrechoquait, les deux vagues d' énergie étaient sur le point de toucher le jeune sayen. Il disparu pour évité l' attaque mais le fils de Sangoku arrivait à téléguider ses kikohas et Trunk ne réussi pas à esquiver. La puissance de l' explosion avait failli mettre KO le fils de Vegeta. Il ne s' évanoui pas mais la fusion s' annula et il se retrouva sans le super sayen, tandis que son ami lui diminua sa force en super sayen 1. Il ne laissa pas le temps à Trunk de se reposé et il apparut devant lui et l' assomma. Il partit se reposer et le lendemain les deux amis décidèrent de partir explorer la galaxie. Ils racontèrent la nouvelle à leur ami Bulma leur fournit un vaisseau mais Chichi dit à Sangoten qu' il fallait qu' il continu les études. Son fils la convaincu de le laissait partir et que si elle le laissait s' entraîner il pourrait gagner le grand tournoi des arts-martiaux et remporter beaucoup d' argent ainsi il pourrait vivre de ce qu' il aime faire. Il réussi finalement à convaincre sa mère à force d' insister sur la somme remportée et il partit avec son ami avec quatre senzu.

Vous me dites si c'est bien et ce qu'il faut que je change!!!

Edit: je précise que le chapitre 1 en spoiler n'est pas le même que celui ci dessus.
Dernière édition par Cavaren le Mar Oct 27, 2015 12:45, édité 34 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: The legend of Holds

Messagepar omurah le Sam Avr 18, 2015 19:34

Cavaren a écrit:Vous me dites si c'est bien et ce qu'il faut que je change!!!

Je préfère attendre avant ça.
Voyons déjà si tu dépasses les 3 chapitres.
Mais sinon, j'aime bien l'idée de fusionner avec soi-même. La possible incohérence peut clairement faire grincer des dents, mais à titre personnel j'aime bien. Même si ça manquait d'un retour de baton (sinon c'est un peu trop facile en plus d'être déjà pas très cohérent).
Bonne continuation :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: The legend of Holds

Messagepar Cavaren le Sam Avr 18, 2015 19:58

Merci je ferai la suite le plus vite possible et sinon comment on fait pour rajouter des images ou des documents car je l'ai faite sur libre office et c'est mieux en image. Donc si vous savez dites le moi si possible! Et pour la fusion avec sois-même c'est vrais qu'il faudrait que je trouve un défaut mais sinon on peut dire que le défaut est le temps de la fusion 5 minutes et le fait que l'adversaire dois être éloigné pour qu'il n’empêche pas la fusion de se dérouler. Alors la fusion du coup est peu pratique en combat enfin sauf si l' adversaire le laisse faire ou qu'il soit trop loin pour intervenir. Sinon merci du commentaire :D !!! A aussi ne t' inquiète pas pour les chapitres il y en aura au moins 4 car j'en est fait 3 au brouillon et c'est pas fini. Ce qui me prends beaucoup de temps c'est de corriger les fautes et surtout de remettre sur ordinateur ce que j'ai fait sur papier car je modifie et cela me prends beaucoup de temps de réécrire ce que j'ai déjà fait.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: The legend of Holds

Messagepar Joka le Sam Avr 18, 2015 21:59

Cavaren a écrit:[...] et sinon comment on fait pour rajouter des images ou des documents car je l'ai faite sur libre office et c'est mieux en image.

Il te suffit de les uploader dans un hébergeur extérieur d'images et une fois le lien crée, utiliser tout simplement les balises : [img][/ img] que l'on trouve ici (si j'ai bien compris ta question).

Je profite aussi de ce post pour t'informer qu'il est inutile de poster dans chaque topic de la section que tu disposes toi aussi d'une fanfiction en cours. Si tu souhaites faire de la publicité pour ta production, utilise ta signature (Panneau de contrôle de l'utilisateur > Profil > Éditer la signature), merci.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: The legend of Holds

Messagepar Cavaren le Sam Avr 18, 2015 22:22

OK merci beaucoup!!! :D Avant de faire le chapitre 2, je vais modifier le 1 car je vais rajouter des images, des couleurs et le défaut de la fusion! :P
Pour les images cela n'affiche pas l'image mais le lien pour voir l'image c'est normal? A non c'est bon j'ai trouvé. Merci aussi omurah tu m'as donné le lien du site pour les images
Image

Voila la suite j’espère qu'elle vous plaira. :wink:

Chapitre 2 De nouveaux horizons

Voir premier post.
A suivre ...

Voila j'attends vos commentaires bon ou mauvais! Vous me dites s'il vaut mieux mettre moins d'images et excusez les fautes d'orthographes si il y en a. *Tapfer signifie valeureux en Allemand
Spoiler
Voici les images que j'ai déplacé !

Trunks avec son épée
Image

Sangoten en kaioken
Image

Le samouraïs avec les flammes derrières lui.
Image
Dernière édition par Cavaren le Lun Oct 26, 2015 12:31, édité 9 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: The legend of Holds

Messagepar Artikod le Ven Avr 24, 2015 15:03

J'aime bien le fait que Sangoten décide de s'entraîner de nouveau avec Trunk et qu'ils apprennent à fusionner avec leurs doubles même si quelque chose me fait trouver sa bizard : si ils se dédoublent et donc mettent la moitié de leur énergie dans leurs doubles , en fusionnant avec , ils ne devraient pas plutôt reprendre leurs forces de base au lieu d'avoir une augmentation pendant 5 minutes ?
Ensuite je trouve bien qu'ils aillent sur Yardrat pour apprendre le déplacement instantané et se rendent chez kaio pour le kaioken et tu pose une question de taille : pourquoi Goku dans ses affrontements (freezer , cell , buu) quant il est en super sayen il n'utilise pas le kaioken ? En tout cas l'histoire est prenante , continu comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: The legend of Holds

Messagepar Cavaren le Ven Avr 24, 2015 15:16

Merci du commentaire!!! Alors tout d'abord la fusion avec sois même et possible la preuve Picolo et le tout puissant et elle augmente la force comme avec Picolo et Dieu. Explications:
Quand il se dédouble sa force est divisée par 2 quand il annule il récupère la force de son clone mais quand il fusionne cela multipli les deux forces. Par exemple 5 divisé par 2 = 2,5 une fois annulé cela redevient 5 mais si ils fusionnent cela fait 2,5 fois 2,5 = 6,25!

Sinon Sangoku n'a pas utilisé le kaioken contre Cell car il a laissé son fils s'en occupé et contre Bou car le super sayen 3 consomme trop d'énergie.

Voila merci du commentaire!!! :D

Je vais faire des modifications et si vous voulez des infos sur les terriens je compte faire des flash back. Dites moi si vous trouvez des fautes, j'en fais beaucoup :oops: .
Dernière édition par Cavaren le Ven Avr 24, 2015 18:45, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: The legend of Holds

Messagepar Artikod le Ven Avr 24, 2015 16:15

D'accord merci de tes explications . Effectivement comme ça je comprend mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: The legend of Holds

Messagepar Cavaren le Ven Avr 24, 2015 16:23

De rien ! :D Et ta fanfiction est bien aussi :wink: Omurah ma conseillé de mettre les images en spoiler donc voila! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: The legend of Holds

Messagepar DarknessManga le Sam Avr 25, 2015 15:57

J'ai pas du tout aimé non je rigole :D :lol: elle était super continue je veux la suite
DarknessManga
 
Messages: 1
Inscription: Sam Avr 25, 2015 15:50

Re: The legend of Holds

Messagepar Cavaren le Sam Avr 25, 2015 16:00

DarknessManga a écrit:J'ai pas du tout aimé

Dommage

:D :lol: elle était super continue

Merci ça fait plaisir ! :D

je veux la suite


Tu veux la suite? Malpoli :lol: , je vais faire ce que je peux pour faire la suite mais je pense que je ne la mettrais pas avant 1 ou 2 semaines car je ne suis plus en vacance! :oops:
Dernière édition par Cavaren le Lun Avr 27, 2015 19:33, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: The legend of Holds

Messagepar Artikod le Sam Avr 25, 2015 18:28

Cavaren a écrit: Tu veux la suite? Malpoli :lol: , je vais faire ce que je peux pour faire la suite mais je pense que je ne la mettrais pas avant 1 ou 2 semaines car je ne suis plus en vacance! :oops:


1 ou 2 semaines c'est long :'( dommage
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: The legend of Holds

Messagepar Cavaren le Sam Avr 25, 2015 21:38

Oui mais je ne suis plus en vacance :cry: et je vais au collège du coup je suis occupé. :cry:
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: The legend of Holds

Messagepar Artikod le Sam Avr 25, 2015 21:39

Cavaren a écrit:Oui mais je ne suis plus en vacance :cry: et je vais au collège du coup je suis occupé. :cry:


Je te plains :cry:
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: The legend of Holds

Messagepar Cavaren le Sam Avr 25, 2015 21:42

Et toi? Tu es encore en vacance ou il te reste encore du temps?
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 79 invités