The legend of Holds

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The legend of Holds

Messagepar Cavaren le Sam Mai 16, 2015 9:47

OK merci du commentaire ! :D alors du coup je mettrais seulement une image en fin de chapitre pour rajouter du supsens comme au moment ou le samouraï sort des flammes je met l'image et je rajoute la suite dans un autre post (c'est un exemple mais je ne vais pas le faire car si je supprime la moitié du chapitre il faudra la rajouter dans mon dernier commentaire et ce sera pas pratique.) Franchement je n'aurais jamais pensé que les images poseraient problème au début mais maintenant je comprends pourquoi donc merci ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: The legend of Holds

Messagepar Oméga le Mer Mai 20, 2015 15:28

J'aime j'aime j'aime !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: The legend of Holds

Messagepar Cavaren le Lun Mai 25, 2015 16:52

Tant mieux ! :D je suis content que tu aime ! :D Edit pour ceux qui ce demandes je ne suis pas en panne d'inspiration (ne vous inquiétez pas c'est très peu probable se serait plutôt le contraire j'ai suffisamment d'idées même trop du coup j' ai déjà créé une deuxième fanfiction mais uniquement dans ma tête avec genre Trunks qui arrive à utiliser la machine à remonter le temps avant que Cell ne le tu et il arrive sur une planète que le roi Cold va détruire et il a tuer quasiment tout les habitants Trunks meurt mais ça modifia l'histoire car un enfant des aliens de cette planète arrive à s'enfuir.)

ou je n'ai pas oublié de corrigé certaines fautes j'ai juste un problème avec mon ordinateur et donc je ne peux que répondre grâce à ma tablette mais je pense pouvoir publié mon prochain chapitre ce week-end ! :D Bon on est Lundi et je suis en retard a cause de beugs de mon ordi mais je vais publier mon prochain chapitre bientôt ! :D Je suis en train de corrigé les chapitres précédents pour la suite se sera dès qu'omurah aura fini de corriger ! Et encore une fois je le remercie pour son aide !!! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: The legend of Holds

Messagepar goget le Lun Mai 25, 2015 18:09

Bon bah, comme je ne l'ai pas promis. J'ai lu ta fic.
Déjà, les idées sont bonnes ce qui est un bon point.
Ensuite, ton orthographe s'améliore un peu. Mais je te conseille de te relire (ouais bon, venant de moi c'est pas très classe :lol: ).

Regarde une première lecture de ton premier chapitre:
Cette histoire commence après le départ de Sangoku. Sangoten qui avait toujours rêvé que son père s'occupe de lui, l’entraîne, qu'il s'intéresse à lui était déçu. Il décida de reprendre l'entraînement, voyant Trunks son meilleur ami occupé il décida d'aller voir Vegeta. Le père de Trunks était très surpris accepta avec plaisir. Depuis que Trunks avait stoppé l'entraînement Vegeta n'avait personne avec qui s’entraîner. Sangoten avait beaucoup de mal (il n'était même pas super sayen 2) et le père de Trunks n'était pas tendre avec lui. De temps en temps il allait même jusqu' à mettre le fils de Sangoku à la limite de la mort avent de lui donnait un senzu. Plus-tard Sangoten décida de s'entraîner différemment, il avait déjà le super sayen 2.
Il partit s’entraîner et visiter un peut la terre, d'abord il partît de jours puis il revînt pour emmener Trunks avec lui. Il espérait que son ami d'enfance vienne avec lui. Mais le jeune sayen peu emballé et surtout occupé par son travail lui dit qu'il ne pouvait pas venir avec lui. Vegeta voulait que son fils fasse comme Sangoten et qu'il reprenne l'entraînement comme quand il était petit.

Trunks petit aimait se battre, il s'entraînait avec Sangoten et ils étaient à la fois meilleurs amis et rivaux. Bulma arriva à son tour, elle était au courant et elle se doutait de leurs réactions. Elle dit à son fils qu'il pouvait y aller et elle le convaincu de prendre congé. Trunks fut tout d'abord surpris mais accepta et les deux amis partirent, Sangoten content d'avoir son ami à ses côtés proposa de commencer un peu l'entraînement pour voir le niveau de Trunks. Il ne lui donna pas beaucoup et le fils de Bulma vit la différence de niveau. Une semaine plus tard les deux demis-sayens avaient appris tous les deux une nouvelle technique en passant le bonjour à Tenshian. La duplication, ils pouvaient se dédoubler en une dizaine de fois. Leurs puissances se divisaient à chaque dédoublement, s'était donc un gros défaut. Mais cette technique avait de nombreux atouts comme le fait de pouvoir affronter plusieurs ennemis en même temps ou de faire des attaques quasiment inévitables. Par exemple, ils encerclent un adversaire et tous les clones font des kikohas en même temps. De plus cela leur permettait d'être plus vigilant, de mieux repérer les ennemis. Trunks avait progressé très rapidement et il donnait déjà beaucoup de mal à Sangoten. Ils passèrent au palais du tout-puissant, ils dirent bonjour à Dendé et ils partirent dans la salle de l'esprit et du temps. La porte étant détruite il fallait au minimum la force de Sangoku super sayen 3 à l'époque de Bou. Sangoten se transforma en super sayen 2 mais sa puissance était supérieure de peu à celle de Sangoku sayen 3 à l'époque de Bou. Il hurla et un trou apparut à la place de l'ancienne porte les deux sayens entrèrent donc dans cette salle 1 journée. Mais une journée à l’extérieur équivaut à un an dans cette salle. Vegeta lui continua de s'entraîner et il sourit quand il sentit l'immense force de Sangoten. Dans la salle de l'esprit et du temps Trunks passa lui aussi super sayen 2 mais Sangoten restait tout de même plus fort.

Ils firent un combat monstrueux, les deux amis passèrent super sayen 2 et enchaînèrent des combos de coups très puissants, puis ils s'éloignèrent l'un de l'autre et firent tous deux un kikoha surpuissants.

- « Fire Dragon Impact !!! » cria Sangoten
- « Burning Attack !!! » cria Trunks

L' explosion fut énorme, le fils de Sangoku subit un peu moins de dégâts que son adversaire et il apparut devant Trunks en lui donnant un coup de poing surpuissant dans le ventre. Le fils de Vegeta para avec difficulté les différentes attaques de son ami. Tout à coup Sangoten se dédoubla et son clone apparut derrière Trunks et il l'envoya valsé dans les airs d'un coup de pied phénoménal. Il fusionna avec son clone ce qui augmenta sa puissance car le dédoublement divise les forces et une fois annulé l'original récupère les forces qu'avait le clone. Mais s'il fusionne cela ne fait pas récupération des forces mais les forces de l'original multiplié par celles du clone. Il est donc super Sangoten mais la fusion ne dure que cinq minutes et il faut que son adversaire ne l'empêche pas de fusionner. Après il faut 1h pour réutiliser la fusion. Trunks envoya un kikoha mais à cause de la distance Sangoten fusionna avant que l'attaque ne l'atteignit, le fils de Vegeta fusionna à son tour avec son clone, super Trunks contre super Sangoten, le combat allait être intense. Les deux amis en super sayen étaient beaucoup plus fort que Sangoku super sayen 3 à l'époque de Bou mais ils se doutaient que le père de Sangoten avait lui aussi énormément progressé. Les deux sayens se jetèrent dessus et ils enchaînèrent des coups précis et puissants. Sangoten remportait petit à petit le combat et Trunks le voyait bien, il prit un sacré coup de poing dans le ventre et il fut expulsé à une bonne vingtaine de mètres d'un coup de pied fulgurant. Les deux adversaires savaient qu'ils ne leur restaient plus qu'une seule minute avant la fin de la fusion. Ils décidèrent tous deux de lancer leur attaque ultime.

- « Thunder Flash !!! » hurla Trunks
- « Threefold Destructive Assault !!! » hurla Sangoten

L'attaque de Trunks éblouissait et elle était surpuissante mais l'attaque de son adversaire était plus puissante car c'était un énorme rayon d'énergie suivi de deux vagues d'énergie dévastatrices. Le fils de Vegeta ne pouvait pas tout contenir et pendant que les deux énormes rayons d'énergie s'entrechoquaient, les deux vagues d'énergie étaient sur le point de toucher le jeune sayen. Il disparut pour éviter l'attaque mais le fils de Sangoku arrivait à téléguider ses kikohas et Trunks ne réussit pas à esquiver. La puissance de l'explosion avait failli mettre KO le fils de Vegeta. Il ne s'évanouit pas mais la fusion s'annula et il se retrouva sans le super sayen, tandis que son ami lui diminua sa force en super sayen 1. Il ne laissa pas le temps à Trunks de se reposer et il apparut devant lui et l'assomma. Il partit se reposer et le lendemain les deux amis décidèrent de partir explorer la galaxie. Ils racontèrent la nouvelle à leur ami Bulma leur fournit un vaisseau mais Chichi dit à Sangoten qu'il fallait qu'il continue les études. Son fils la convaincue de le laissait partir et que si elle le laissait s'entraîner il pourrait gagner le grand tournoi des arts martiaux et remporter beaucoup d'argent ainsi il pourrait vivre de ce qu'il aime faire. Il réussit finalement à convaincre sa mère à force d'insister sur la somme remportée et il partit avec son ami avec quatre senzu.


Ça, c'est vraiment une première lecture.
En te relisant, tu pourrais faire moins de fautes et ainsi attirer plus de lecteurs.
Je t'encourage à continuer ta fic qui devient de plus en plus intéressante. Vas-y. :wink:
Dernière édition par goget le Mar Mai 26, 2015 16:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: The legend of Holds

Messagepar Cavaren le Lun Mai 25, 2015 18:37

Je n'avais pas vu que j'avais fait autant de fautes ! :oops: Je croyais faire pas beaucoup de fautes mais finalement. :oops:

Je vais corrigé ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: The legend of Holds

Messagepar goget le Lun Mai 25, 2015 18:51

T'inquiètes pas.
Il ne faut pas abandonner. :wink:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: The legend of Holds

Messagepar Cavaren le Lun Mai 25, 2015 18:55

Je n’abonnerais pas !!! :D Et je n'ai jamais dit que je j'allais abandonné ! En plus j'ai commencé à corrigé ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: The legend of Holds

Messagepar goget le Lun Mai 25, 2015 19:08

C'est bien. :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: The legend of Holds

Messagepar Cavaren le Lun Mai 25, 2015 19:51

Voici la suite ! :D
Voir premier post ( au début il y avait la suite ici mais) je regroupe tout dans mon premier post pour que ce soit plus simple.
Dernière édition par Cavaren le Lun Oct 26, 2015 12:38, édité 3 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: The legend of Holds

Messagepar goget le Lun Mai 25, 2015 20:03

Je me demande si Goten va survivre.

Sinon, petite correction:

Le niveau de l'être issu de la fusion des deux samouraïs avoisinait celui de Cell, à la surprise de Goten, qui y vit toutefois l'opportunité de tester sa nouvelle technique : le super Kaioken.
Goten avait fait montre d'une étonnante aisance dans la pratique de l'art du Kaioken et ce dès les tous premiers niveaux d'apprentissage.
Cette aisance n'avait fait que se confirmer à mesure qu'il atteignait les degrés de maîtrise... pour un jour aller jusqu'à les transcender. Du moins, jusqu'à ce que son enseignant se fasse le devoir de l'aider à les transcender. Le résultat final tenait au fait, pour le jeune sayen, d'être désormais capable de pousser le kaioken à un niveau similaire à celui qu'il pouvait déjà atteindre en passant en super sayen. D'ailleurs, il était capable de cumuler les deux... avec en bonus une endurance bien plus conséquente pour ce qui était de la dépense énergétique et de l'essoufflement. Autant de prouesses dont ne pouvait pas encore se vanter Trunks qui avait plutôt axé son entrainement sur le style terrien mais qui pouvait faire quelque chose de similaire grâce au super terrien.

Une fois passé en super Kaioken, le jeune fils de Goku valait à peu près la fusion qui lui faisait face - en termes de puissance. Avec un avantage pour le métis au niveau de l'endurance et du temps qui filait. Le combat était équilibré mais l'étranger s'épuisait moins vite et il était un peu plus fort. La balance s'équilibra plus en faveur des adversaires de Goten lorsque la fusion fut rejointe par le troisième membre du commando samouraï… qui avait déverrouillé son propre niveau de puissance à son extrême limite… mais pas dans l'optique d'attaquer l'étranger. Plutôt dans celle de concrétiser le célèbre "jamais deux sans trois" en se fondant dans son compère pour donner naissance à un nouvel adversaire à la mesure du niveau du jeune sayen.

Il en résulta un homme à la puissance équivalente à celle de Végéta lorsque ce dernier se laissait contrôler par Babidi. Goten surenchérit à son tour en superposant rapidement le super sayen au super kaioken. Passant ainsi, en moins d'une seconde et plutôt facilement, d'un monde à l'autre en termes de puissance et de vitesse. Les deux ennemis s'observèrent tour à tour... avant de se jeter l'un sur l'autre.

À chaque coup qui se distribuait succédait le dégagement de grandes ondes de choc faisant trembler les alentours. La fusion avait le dessus. Il ne lui restait pour autant plus que quatre minutes avant d'être dessoudée.
Goten fit apparaitre deux parfaites copies de lui-même. Lesquelles poursuivirent à sa place l'affrontement au corps-à-corps tandis que l'original s'éloignait de quelques pas pour préparer un Kaméhaméha dévastateur.

— Ka !... Me !... Ha !... Me !

La fusion se dépêcha tant qu’elle put et projeta violemment les deux clones par une explosion bien placée dont elle avait le secret. L’homme relâcha ensuite une puissante vague d’énergie en direction de Goten qui l’esquiva de justesse en recourant au déplacement instantané… pour apparaître nul ailleurs que derrière son adversaire.

— Ha !!!

Le samouraï fut propulsé à des centaines de mètres au loin et finit encastré dans une montagne qui ne tint pas le choc bien longtemps et s'écroula sur lui… ce qui ne l’empêcha pas de se relever pour ensuite se ruer fou de rage en direction du jeune sayen qui, malheureusement pour lui, préparait déjà une nouvelle attaque.

— Whirpool Nightmarish ! s'époumona le fils de Goku

Plusieurs vagues d'énergies décochées à la suite se rapprochèrent pour ensuite tourbillonner furieusement. Goten s’était ainsi inspiré de ses deux adversaires d’il y avait quelques minutes. Ceux-là mêmes qui avaient essayé de détruire son vaisseau. L'être fusionné une fois pris malgré lui au cœur du tourbillon n’eut plus aucune chance d’esquiver l’attaque. L’autre nouvelle vague qui lui fonçait déjà dessus était presque de trop.

Heurté de plein fouet et de tous côtés, tout portait à croire que le samouraï, s’il n’y succombait pas, resterait au moins à terre. Il se releva pourtant… mais trop lentement pour que Goten n’ait tout le temps de lui envoyer plusieurs combos dévastateurs qui furent néanmoins parés pour certains. Le rythme s’équilibrait d’ailleurs progressivement… et c’est justement pour casser cet équilibre dérangeant que Goten fit apparaître un clone dans le dos du guerrier, lequel reçut l’instant d’après un monstrueux poing dans la figure qui l’envoya valdinguer sur plusieurs mètres.

Il ne lui restait plus qu'une seule minute avant que la fusion ne soit entièrement consumée… et l’homme était physiquement au plus mal. Les dés semblaient jetés… lorsque l'être fusionné décida de lancer son ultime assaut : un kikoha surpuissant.

Si Goten esquivait, le village serait ravagé par l'attaque. Le métis se rendit d’ailleurs compte qu’il avait probablement besoin de passer au niveau 2 du super sayen pour espérer bloquer l’attaque sans trop de dégâts… mais il n’eut que le temps d’y penser car ladite attaque disait déjà sur lui.

— C'est la fin !!! eut le temps d’hurler le samouraï


Ce n'est pas pour critiquer le travail d'Omurah et le tien que je fais ça mais pour que vous puissiez vous améliorer. :)
Surtout que l'orthographe s'est beaucoup améliorée depuis qu'Omurah est là. :D
Ne le prenez pas mal. :(
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: The legend of Holds

Messagepar omurah le Lun Mai 25, 2015 20:07

J'ai essayé au maximum de m'en tenir à des modif' de forme pour ne pas traverstir ton récit.
Je vois que tu n'as pas hésité comme je te l'ai demandé à repasser sur le texte que je t'ai renvoyé pour ajouter ce que tu voulais, c'est bien ;)

Une petite faute non mentionnée par Goget : car ladite attaque disait déjà sur lui.

cette fin est en effet intrigante :) je penche pour le débarquement à l’improviste de Trunks. Affaire à suivre x)
Cela dit ton texte va un peu vite. Il manque des descriptions au niveau du physique surtout. Que ce soit le super Kaioken ou la fusion. Mais à part ça c’est bien je trouve :)

Edit : Aucune raison de le prendre mal Goget, l'erreur est humaine. Celles que tu as soulignées sont pour la plupart des passages relus trop vite. Par contre pour le "résulta", tu m'as appris quelque chose :)
Dernière édition par omurah le Lun Mai 25, 2015 20:09, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: The legend of Holds

Messagepar goget le Lun Mai 25, 2015 20:09

Ouf, heureusement que vous ne le prenez pas mal. :oops:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: The legend of Holds

Messagepar Cavaren le Lun Mai 25, 2015 20:52

Au contraire je te remercie de l'aide que tu m'apporte en corrigeant mes fautes ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: The legend of Holds

Messagepar goget le Lun Mai 25, 2015 20:53

Tu vas les corriger. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: The legend of Holds

Messagepar Cavaren le Lun Mai 25, 2015 20:55

Évidemment ! :D C'est juste que j'ai peu de temps là (environ 5 minutes) ça y est j'ai corrigé ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités