Goku et Érana [Terminée]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Goku et Érana [Terminée]

Messagepar Artikod le Dim Avr 19, 2015 23:06

Bonjour à tous ! Je vous présente ma fanfiction , pour le titre je n'avais pas d'idées alors vous pouvez me lancer des pierres :cry: Bonne lecture !

Page 1 : Comprends les chapitres 1 à 5 ainsi que le prologue !

Page 2 : Comprends les chapitres 6 et 7 !

Page 3 : Comprends le chapitre 8 !
Spoiler


Page 4 : Comprends les chapitres 9 et 10 !

Page 5 : Comprends les chapitres 11 et 12 !


Page 6 : Comprends les chapitres 13 à 19 !

Page 7 : Comprends les chapitres 20 à 22 (partie 2)

Page 8 : Comprends le chapitre 22 (partie 3)

Page 9 : Comprends les chapitres 22 (partie 4) à 29 !

Page 10 : Comprends le chapitre 29 (Final) !
Spoiler





Prologue


Alors que Gohan se baladait dans la montagne, il vit deux points dans le ciel se rapprocher rapidement . Le vieil homme entendit ensuite une explosion signe que quelque chose avait atterrit . Lorsque ce dernier arriva au lieu de l'explosion, il découvrit deux capsule spatiales qui s'ouvrirent pour laisser apparaître un garçon avec des cheveux ébouriffés noirs et une fille avec des cheveux courts également noirs mais étonnamment ces derniers avaient une queue de singe preuve qu'ils n'étaient pas humains . Il décida de les garder et les nomma Goku pour le garçon et Érana pour la fille . Pendant 10 ans Gohan leur apprit à se battre, compter, calculer : il leur avait tout apprit , c'est également pour cela qu'il eut plus peur en voyant Goku , qui était sauvage au contraire d'Érana qui elle était calme , tomber de la falaise en coursant un lapin que lorsque Piccolo mettait à feu et à sang le monde . Heureusement le jeune garçon resta en vie mais son comportement changea : il n'était plus sauvage , il était devenu le Goku que vous connaissez tous . Jusqu'à la nuit où les enfants n'ayant pas sommeil décidèrent d'aller regarder la lune , ce qui fut une grande erreur : cette nuit là elle était pleine et en la regardant ils se transformèrent en Oozaru et commencèrent à se battre ce qui réveilla Gohan . Il alla dans les chambres des enfants alors que ces derniers commençaient à détruire la maison en se battant . En arrivant dans leurs chambres il découvrit que les enfants n'étaient pas là , il comprit en voyant les queues des Oozaru que c'étaient eux , il se demanda comment il pourrait faire pour qu'ils reprennent leur forme humaine , soudain , il couru à l'extérieur et , attirant leur attention , fit reprendre raison Érana qui avec du mal réussit avec l'aide de son grand-père adoptif à calmer Goku qui s'évanouit . Dès le lendemain , Érana demanda des explications à Gohan qui n'en savait pas plus qu'elle . La jeune fille avoua à son grand-père que c'est en regardant la pleine lune qu'elle s'était transformée ...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , si il y a des choses à améliorer ... pour la taille c'est normal mais les chapitres seront plus long rassurez vous
Dernière édition par Artikod le Mar Août 15, 2017 13:09, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Potofeux le Dim Avr 19, 2015 23:33

Pour l'instant on ne peut pas vraiment dire grand chose, ce n'est que le prologue. Je me contenterai juste de remarquer qu'il reste une ou deux fautes (pas dramatiques) et que le style est un peu dépouillé mais si tu exploite bien ce nouveau personnage avec de bonnes idées, je veux bien attendre la suite.

Bon courage pour les prochains chapitres ;)
Avatar de l’utilisateur
Potofeux
 
Messages: 25
Inscription: Mar Août 19, 2014 23:12
Localisation: Cocorico

L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Dim Avr 19, 2015 23:36

D'accord merci pour tes conseils :)



Edit : Voila le chapitre 1 bonne lecture !

Chapitre 1 : À la recherche des Dragon Ball !!
Un an après l'évènement des Oozarus , Goku et Érana s'entraînent à lancer des kikoha : Gohan ayant vu leurs puissance en Oozaru leur avait apprit à contrôler leur ki .

« Aujourd'hui les enfants , je vais vous enseigner le Kaméhaméha qui est une vague déferlante . Regardez mes mouvements » déclara le vieil homme .
Il mit son bras droit tendu en avant et son bras gauche plié en arrière , puis mis ses deux bras en avant et les fit tourner vers ses côtes droites enfin il concentra son ki dans les paumes de ses mains et une vague déferlante bleue en sortie .
« Bien , vous avez tout vu ? Maintenant effectuez ses mouvements sans concentrer votre ki » expliqua Gohan
« On doit le faire combien de temps grand-père ? » questionna le garçon
« Jusqu'au repas » répondit ce dernier
« Goku , je connaîtrai les mouvements avant toi ! » Défia Érana
« On verra bien les enfants ! » Calma le grand-père
C'est ainsi que Goku et Érana effectuèrent les mouvements jusqu'à l'heure du repas . Ensuite les enfants durent essayer en concentrant leur ki , au début leur vagues ressemblaient juste à de petits kikoha , au fil du temps la vague était de plus en plus grosse . Par une journée de soleil , Goku et Érana revenant de la pèche , entendirent un bruit puis une voiture déboula devant les enfants . Une jeune fille sortit de cette voiture entama la discussion voyant les enfants apeurés
« Bonjour je m'appelle Bulma , vous ne sauriez pas où se trouve la boule de cristal par hasard ? Mon détecteur dit que c'est par ici » questionna la jeune fille
« Je suis Érana et lui c'est Goku , on ne sait pas où est cette boule de cristal que tu cherche » répondit Érana
« Peut-être que grand-père sait ! Vient avec nous ! » fit Goku
Sur le chemin Goku observa la jeune fille : elle portait une robe rose et au niveau de sa poitrine était marqué son prénom . Sur sa ceinture marron était attaché une sacoche verte . Dans ses cheveux bleus/vert était accroché un ruban rouge , lorsque la jeune fille accéléra en voyant la maison de Gohan apparaître , Goku vit qu'elle n'avait pas de queue de singe .
« Bonjour jeune fille , que nous vaut cette visite ? »Demanda Gohan
« Je cherche des boules de cristal qui ressemblent à celle-ci » en disant cela Bulma sortit une boule de cristal
« Vous en avez une ? »espéra la jeune fille
« Oui je me souviens l'avoir trouvé dans la montagne . Je te la donne si Goku et Énara viennent avec toi ! »
« Le monde est si grand et ils ne progresseront plus en restant ici » se justifia le grand-père
C'est ainsi que Bulma obtient sa troisième boule de cristal et que
Goku et Énara partirent avec elle . Bulma sortie sa voiture de la
capsule et les trois partirent . Le soir venu , ils s'arrêtèrent et entrèrent dans la maison tout juste sortie de sa capsule . Ils mangèrent et s'endormirent après une bonne douche .
Le matin Goku sorti s'entraîner en éclatant des rochers , alors qu'il allait en détruire un troisième , ce dernier se mit à bouger et à parler , c'était en fait une tortue qui s'était perdue et demanda à Goku de l'emmener à la mer . Le petit garçon accepta , rentra dans la maison et réveilla les filles qui dormaient encore .
« Qu'est-ce qu'il y a ? » questionna Bulma encore fatiguée
« On va à la mer ? » demanda Goku pressé
« Tu as de la chance : la mer est dans la même direction que la prochaine boule de cristal » répondit Bulma
Sur ce , Bulma et Érana se préparèrent et sortirent pour trouver Goku avec la tortue sur le dos . Il leur expliqua et tous ensemble partirent . Sur le chemin il virent une sorte de renard géant tenant sur ses deux pattes il réclama la tortue que Goku portait sur le dos et celui-ci refusa de lui donner . Le renard vexé tenta d'abattre son épée sur Goku qui venait de poser la tortue au sol . Ce dernier esquiva en sautant sur la gauche de son adversaire et atterrit dans le dos de son adversaire qui retenta son coup mais cette fois le jeune sayen sauta sur l'épée du renard et lui asséna un coup de poing entre les deux yeux . Le mangeur de tortue tomba raide mort au sol . Ils reprirent donc leur route pour se retrouver devant la mer puis la tortue partie et revint avec un homme sur le dos .
« Merci d'avoir sauvé ma tortue , je suis Tortue Géniale pour te récompenser je te donne mon nuage supersonique , pour monter
dessus il faut avoir le coeur pur ! » expliqua le chauve
Goku et Érana essayèrent et réussirent Bulma quant à elle ne réussie pas . Elle remarqua la boule de cristal autour du cou du maître des tortues et lui demanda si il pouvait lui donner . Il répondit qu'il lui donnait à condition que Bulma lui montre sa culotte , ce qu'elle fit . C'est ainsi qu'elle obtint sa quatrième boule de cristal ! Il ne lui en manquait que trois pour réaliser son voeu ...

j'espère que ce chapitre vous a plus , n'hésitez pas à me dire ce qu'il y a à améliorer :)


Edit : Chapitre 2 ! Bonne lecture !
Chapitre 2 : exauce mon souhait !

Après avoir obtenus la boule de cristal de Tortue Géniale , les trois amis repartirent en direction de la cinquième boule qui se trouvait dans un petit village qu'ils atteignirent en trois jours qui aurait pus passer plus vite si Bulma aurait eue le coeur pur . Une fois dans le village ils apprirent qu'un monstre voulait se marier avec la fille d'un villageois et que ce monstre , appelé Oolon s'était déjà marié avec toutes les autres filles du village . Sur un accord , ils décidèrent de battre ce fameux Oolon et de récupérer les filles en échange de la boule de cristal qu'avait une vieille dame du village . Bulma décida que Érana prendrait les vêtements de la fillette choisie par Oolon . Oolon arriva , il était rouge avec deux cornes au sommet de la tête , ses cheveux étaient noirs et avait un moustache . Il portait une chemise rose pale ressemblant à s'y méprendre à du blanc , sa veste de costume était blanche ainsi que son pantalon , pour finir , il avait une cravate noire et blanche . Il se transforma en un homme humain et partit avec Érana suivis de loin par Goku et Bulma qui avaient confiés une boule à Érana pour la suivre . Lorsqu'ils arrivèrent à la maison de Oolon , il virent que les filles n'étaient pas prisonnières , elles menaient même la vie dure à Oolon qui expliqua à Érana que c'était pour cela qu'il en avait choisie une timide . Tout à coup , Érana enleva les vêtements de la villageois (elle a quand même les siens en dessous) et assoma Oolon d'un coup de poing dans la nuque . Elle ramena avec l'aide de Bulma et Goku les filles et Oolon au village ce dernier attaché par sécurité . À leur arrivée au village , la vieille dame leur remis la boule , ce qui fit qu'ils en avaient maintenant cinq , et les villageois voyant Oolon sous sa vraie apparence n'eurent pas envie de lui faire du mal , le petit cochon accepta d'accompagner les trois compagnons dans leur voyage à la recherche des boules de cristal . Ils partirent donc en bateau en direction de la sixième boule et Bulma donna un bonbon à Oolon
. Ils arrivèrent au rivage et Bulma rangea le bateau pour sortir sa voiture . Ils se dirigèrent vers une montage en feu : le mont Fry Pan
« Vous voulez réellement aller là-bas ? C'est du suicide ! Il paraît que Gyumao , est un monstre de puissance qui vit là-bas
, il a fait construire un château en haut de sa montagne et on dit que le feu s'est propagé alors qu'il était sorti avec sa fille , depuis personne ne peut y accéder et il tue tous ceux qui osent s'en approcher ! »Expliqua Oolon
« Goku et Érana n'auront qu'à le battre et ce sera bon ! » Répondit la jeune fille aux cheveux bleus ce qui fit taire le cochon
Ils traversèrent un désert dans lequel un bandit voulut les raqueter . Goku se proposa pour l'affronter en ayant très faim . Le bandit se nommant Yamcha tenta alors un coup d'épée horizontal que Goku esquiva en sautant , faisant un salto , Goku sortit le bâton magique que son grand-père lui avait donné et qu'il avait gardé caché jusqu'à maintenant , coup que Yamcha para difficilement . Goku recula et fit allonger son bâton qui percuta le ventre de Yamcha l'envoyant au sol . Goku lui expliquant qu'il avait obtenu son bâton de Gohan , le bandit s'élança sur lui rapidement en disant « technique du loup », lui asséna un coup de pied en plein visage , faisant lâcher son bâton à Goku , lui fit quatre coup de paume toujours en plein visage et termina en prenant la pause du kaméhaméha et en expulsant Goku très loin . Ce dernier ne montra aucun signe de vie . Cela énerva Érana qui se rua sur Yamcha et le frappant tellement fort qu'il en perdit une dent ! Elle voulut terminer le combat en l'achevant avec son kaméhaméha , prenant la pause , elle arrêta au dernier moment se disant que si son grand-père la voyait le faire , il ne serai pas fier d'elle . Yamcha et Plume s'enfuirent sans demander leur reste et Érana accourue dans le tas de pierres ayant recouvert Goku . Elle le ressortit vivant et presque indemne se plaignant d'avoir faim . Sur ce , ils repartirent en direction de la fameuse montagne enflammée suivis par Yamcha et Plume étonnés que Goku ait survécu . Arrivés à la montagne ils découvrirent que le château était effectivement entouré de feu et qu'il était impossible d'y accéder .
Faisant trop de bruit Goku réveilla Gyumao qui les attaqua sous prétexte qu'ils voulaient piller ses trésors comme l'avait dit Oolon . Goku et Érana le combattirent ensemble , le premier esquiva le coup de poing lui étant destiné pendant que la jeune fille préparait son kaméhaméha sachant que Gyumao y résisterait .
Goku frappa le ventre du colosse avec son poing , ce qui ne fit rien au géant , expulsant le petit garçon en dehors de son champ de vision . Érana termina son kaméhaméha , l'envoya sur le père de chichi . Après que la technique soit terminée Gyumao
avait l'air de n'avoir rien subi même si les quelques égratignures sur son corps montraient le contraire .
« Gamine , tu connais Tortue Géniale ? »Demanda le colosse sans esprit combatif
« On l'a rencontré une fois pourquoi ? »répondit cette dernière ne sachant pas où il voulait en venir
« Alors comment maîtrise-tu le kaméhaméha ? »continua le géant
« C'est notre grand-père qui nous l'as apprit ! »répondit Goku comme si c'était naturel
« Votre grand-père est Gohan n'est-ce pas ? Nous étions les apprentis de Tortue Géniale »expliqua Gyumao après une courte pause
« Pourriez-vous aller chercher Chichi , ma fille , et aller avec elle chez Tortue Géniale pour qu'il vienne éteindre la montagne ? »demanda Gyumao
« C'est d'accord »répondit Goku
Il parti avec Érana à l'aide du nuage supersonique en direction de la mer puis croisèrent Chichi sur leur chemin la firent monter sur le nuage . Ils arrivèrent chez Tortue Géniale et lui demandèrent d'éteindre le feu sur la montage . Ce dernier accepta et ils partirent . Arrivés au mont Fry Pan , Gyumao salua son maître et lui dit que Goku et Érana étaient les petits enfants de Gohan et qu'ils maîtrisaient le kaméhaméha . Kamé sennin n'en revint pas et dit qu'il éteignait la montagne si ils lui montraient ne les croyant pas . Il éteignit donc la montagne et Bulma accompagnée de Oolon partie chercher la boule de cristal dans les ruines de la montagne . Pendant ce temps Goku et Énara montrèrent leurs kaméhaméha au maître des tortues qui n'en croyait pas ses yeux . Il leur dit qu'après leur quête des boules de cristal , ils pourraient venir s'entraîner chez lui . Ce qu'ils acceptèrent avant de reprendre la route direction la dernière boule de cristal manquante avant que Goku ne donne sa réponse à Chichi qui voulait qu'il lui donne sa main .
Ils se dirigèrent en direction de la dernière boule , se réjouissant
déjà alors que ce périple était loin d'être terminé .
C'est alors qu'ils commencèrent à tomber à court d'essence et décidèrent de s'arrêter dans la première ville qu'ils verraient . Heureusement la ville était tout près et ils y s'arrêtèrent donc pour faire un plein et Bulma partie s'acheter des vêtements pendant que Goku et Érana s'entraînaient , cela leur rappela de bons souvenirs , lorsque tout à coup , deux soldats avec des oreilles de lapin arrivèrent et voyant que ces deux enfants ne se mettaient pas à genoux sur leur passage les attaquèrent . Ils furent à terre en cinq secondes chrono et appelèrent leur chef en renfort . Ce dernier arriva et pour intimider les guerriers , toucha Bulma et cette dernière se transforma en carotte . Érana se dirigea vers Oolon pendant que Goku cherchait une solution pour que Bulma ne meure pas . Soudain Oolon se transforma en souris , passa derrière le chef du gang des lapin , se transforma
en oiseau , vola la carotte . Érana cria à Goku de le battre en utilisant son bâton , ce qu'il fit et les envoya sur la lune après que le chef ait retransformé Bulma . La troupe continua donc son chemin et arriva devant un château , ils rentrèrent dedans et suivis par Yamcha se retrouvèrent tous ensemble enfermés dans une pièce . Avant de savoir pourquoi Yamcha était là , du gaz envahit la salle , et tous s'évanouirent . À leur réveil , ils étaient enfermés dans une pièce avec des murs et un plafond en pierre . Goku fit un kaméhaméha qui transperça le mur et tous coururent en direction des boules alors que trois personnes les avaient réunies dehors …
Ils arrivèrent alors que le dragon était apparu , ils devaient prononcer leur souhait avant le petit être bleu . Soudain , Érana eut une idée
« Dragon sacré , je veux être le … »commença Pilaf
« Je veux maîtriser ma transformation en singe géant ! » cria très vite Érana
« Ton souhait est exaucé »répondit simplement Shenron avant de disparaître et que les boules ne s'éparpillent à travers la Terre .
Pilaf , énervé de ne pas être devenu le maître du monde , enferma les personnes l'ayant empêché d'exaucer son rêve dans une pièce avec des murs en acier et un plafond en vitres spéciales qui laissent passer la chaleur .
En pleine nuit , Oolon regarda Plume
« Qu'est-ce que tu fais ? »demanda le cochon résolu à mourir
« Je regarde la pleine lune ! Au moins je mourrai avec une belle image … »répondit simplement Plume
« La pleine lune ? Nous sommes sauvés ! »s'écria joyeusement Érana
Elle se glissa dans le dos de Goku et l'assomma
« Si il serais resté réveillé , il se serait transformé mais il ne se maîtrise pas …. J'espère que mon souhait a fonctionné »fit la jeune fille en regardant la lune .
En regardant la lune , elle grandit petit à petit et , finie par détruire le plafond avec sa taille .
« Maintenant on part »dit-elle avec une voix forte
Les autres étaient stupéfaits de la voir se transformer en singe géant mais ils partirent et Érana leur dit qu'elle reprendrait sa taille humaine quand on ne verrai plus la lune . Une fois loin et le soleil se levant , Goku se réveilla peu après qu'Érana reprenne forme humaine ….
Dernière édition par Artikod le Mer Juin 03, 2015 15:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar omurah le Mer Avr 22, 2015 15:02

Artikod a écrit:Personne pour commenter ? :(


ça ne veut pas dire que personne ne lit.
Le vœu d'Erana est ma foi original.
Et j'ai bien aimé Plume qui regarde tranquillement la lune en attente de la mort ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3550
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Artikod le Jeu Avr 23, 2015 23:29

Spoiler
Le vœu d'Erana est ma foi original.
Et j'ai bien aimé Plume qui regarde tranquillement la lune en attente de la mort ^^




Pour le vœu d'Érana , sans vouloir spoil il sera utile plus tard
Plume qui regarde la lune de souvenir c'est dans le manga




Chapitre 3 : Entraînement

Pour nos héros , le moment était venu de se quitter , ainsi Bulma , Oolon , Yamcha et Plume partirent en avion en direction de la capitale de l'Ouest tandis que Goku et Érana prennent le nuage magique pour aller voir Gohan qu'ils n'ont pas vus depuis un moment . C'est ainsi qu'en arrivant , Gohan fut bien surprit et les défia en deux contre un , l'avantage allant aux enfants , plus puissants à deux . Gohan gagna de peu et proposa à ses petits-enfants adoptifs de s'entraîner avec son maître : Muten Roshi . Ils partirent donc tous les trois sur le nuage magique (Gohan n'ayant pas de vice) pour rejoindre l'île de son maître . En arrivant , les vieux hommes discutèrent pendant que les enfants faisaient un combat amical remporté par Érana , Tortue Géniale ainsi que son ancien disciple revinrent vers eux
« Je vous prend en élèves si vous me rapportez une jolie jeune fille »déclara le maître des tortues
« Maître ! Vous n'êtes tous de même pas sérieux ? À votre age , ce n'est pas raisonnable »murmura Gohan à Kamé Sennin
« Bien sûr que non ! C'était une plaisanterie ! Bien pour débuter l'entraînement … »commença le maître des tortues en étant interrompu par une personne atterrissant dans le sable la tête la première . Il se présenta , Krilin , venu apprendre les arts martiaux au près du vieil homme . Ce dernier fut obligé d'accepter car Gohan prit les devants . C'est ainsi qu'ils partirent s'installer sur une île avec des habitants pour s'entraîner . Ils commencèrent par tester la rapidité des trois enfants sur 100 mètres . Krilin fit un score de 10,4 secondes tandis que Goku fit 8,5 secondes et Érana 8,3 secondes , Tortue Géniale leur dit de le chronométrer et fit un score de 5,6 secondes en disant que cela s'appelait aller au-delà de ses limites . Le soir , leur maître leur proposa un test , écrit sur une pierre le symbole tortue et la lança dans la forêt disant aux enfants que celui qui lui ramènera sa pierre aura le droit de manger , les autres les regarderont faire . Goku et Érana sautèrent dans la forêt en passant par la falaise tandis que Krilin préféra faire le tour . Goku trouva la pierre en premier mais par un stratagème , Krilin s'empara de la pierre mais fut arrêté par Érana
« Pas question que je rate le diner ! »cria-t-elle en s'élançant sur Krilin qui , en un coup de poing abandonna et donna la pierre à Érana qui revint et gagna l'épreuve . Les deux autres ne mangèrent pas et allèrent se coucher car la journée suivante serai rude . Vers 4h30 , ils partirent faire un footing puis s'arrêtèrent pour prendre le lait et le livrer . Et partirent en footing , en zigzagant entre les arbres , montant des escaliers , traversant au dessus du vide grâce à un tronc d'arbre ...
C'est ainsi que les trois apprirent que si ils s'entraînaient bien , ils participeraient au prochain championnat d'art martiaux . Après avoir livré tout le lait , ils travaillèrent la terre avec leurs mains jusqu'au déjeuné puis ils lisèrent des passages du livre des grands maître et firent la sieste jusqu'à 14h30 . Puis ils travaillèrent dans un chantier : Goku transportait la terre avec une brouette que Krilin et Érana se chargèrent de remplir puis ils firent 10 allers retours dans un lac où se trouvait un requin et leur dit que l'entraînement serai terminé quand ils auraient réussis à déplacer un rocher très imposant . Pour terminer , Tortue Géniale les attacha à un arbre pour augmenter leurs réflexes et tapa dans la ruche , ce qui fit sortir les abeilles qui attaquèrent les enfants ce qui marqua la fin de cette première journée d'entraînement . Les jours suivants , ils firent le même entraînement mais avec une carapace de 20 kilos . Puis 1 mois avant le championnat , voyant ses élèves réussir à déplacer le rocher , augmenta le poids de la carapace passant de 20 kilos à 40 . Le jour du championnat arriva , comme promis , les enfants y participèrent et retrouvèrent leurs anciens amis : Bulma , Oolon , Yamcha et Plume étaient là !
Ils passèrent tous haut la main les éliminatoires et les combats étaient : Bactérie contre Krilin Érana contre Yamcha Nam contre Lanfan Guilan contre Goku Jacky ne put participer étant suivi de près par son disciple Gohan . Les match débutèrent
Le premier match étant Krilin contre Bactérie , ces derniers montèrent sur le ring et le combat commença .
Bactérie tenta d'asséner un coup de poing droit sur Krilin qui esquiva en sautant en arrière mais Bactérie ne s'arrêta pas là , Il fit sentir son haleine à Krilin ce qui fit tomber le chauve sur le sol , son imposant adversaire en profita pour lui mettre des coups de pied en plein ventre jusqu'à ce que Goku lui rappelle qu'il n'a pas de nez et donc ne peux pas sentir l'odeur de Bactérie . Ce dernier tenta la seule chose qui n'était pas lié à son odeur : il cracha sur Krilin mais ce dernier esquiva par la gauche et s'élança pied en avant sur l'odorant Bactérie le touchant à la tête le faisant s'écrouler au sol puis Krilin l'acheva avec un pet qui fit abandonner le combat à Bactérie
«Classe … »se contenta de dire Érana avec un évident sarcasme
Ce fut le tour de son combat contre Yamcha et donc ils montèrent tous deux sur le ring .
Ils débutèrent le combat après que Yamcha lui ait dit d'y aller à fond contre lui
« Il est plutôt mignon avec les cheveux courts »pensa rapidement Érana se reprenant et se mit en garde
le combat commença , Érana s'élança sur Yamcha , lui fit un coup de poing dans le ventre , ce qui força le jeune homme à se pencher en avant , mais ne s'arrêta pas là : elle lui mit un coup de pied en plein visage ce qui envoya le guerrier au cheveux courts s'écraser en dehors du ring
« Heu ? Victoire d'Érana »réussi à prononcer le commentateur n'en revenant pas
Le combat entre Nam et Lanfan débuta
Le combat commença , Lanfan s'élança pied en avant et frappa Nam au visage puis joignit ses deux poings , les abatis sur sa nuque , tenta un coup de genoux que Nam parvint à esquiver en se jetant en arrière puis frappa la jeune fille du plat de sa main sur l'épaule la faisant pleurer grâce à son stratagème Nam se rapprocha d'elle et elle lui mit un coup de poing dans le ventre puis tenta de lui en mettre un autre mais fit bloqué par la main de Nam qui s'énervait essaya de la frapper avec ses paumes mais son adversaire esquiva en sautant puis se déshabilla faisant reculer Nam jusqu'à l'extrémité du ring . Au final se dernier ferma les yeux pour ne pas voir la peau nue de Lanfan et esquivant un coup de coude abatis sa paume sur la nuque de la jeune fille l'assomant .
« La victoire revient à Nam son adversaire ne s'étant pas relevé au bout des 10 secondes réglementaires . J'appelle Guilan et Goku »S'écria le commentateur
Le dragon volant et le petit garçon montèrent sur le ring et leur match débuta
Guilan montra sa paume à Goku qui regarda et se prit un coup de queue de la part du monstre qui l'éjecta contre un mur . Il se releva sans une égratignure puis bloqua avec son bras un coup de poing de Guilan et lui frappa le ventre de son autre poing puis sauta au dessus de son adversaire en faisant des saltos puis lui attrapa la queue et lança le monstre en l'air mais ce dernier revint à l'aide de ses ailes et envoya son Guru-guru gun empêchant Goku de bouger les bras et les jambes . Le dragon en profita pour donner un coup de poing sur la tête du jeune et l'envoya en l'air à son tour . Goku revint à l'aide de son nuage supersonique mais fut prévenu de disqualification s'il l'utilisait encore . Guilan tenta de lancer Goku encore une fois mais ce dernier s'attacha à son bras grâce à sa queue qu'il avait oublié . Puis lui donnant un coup de pied l'envoya sur l'herbe entourant le ring
« Victoire de Goku ! Passons aux demi-finales ! Mais avant je vais interviewer les trois enfants »fit le commentateur
« Alors les enfants quel âge avez-vous ? »questionna le commentateur
«Krilin a 13 ans et nous deux on en a 12 »répondit Érana
« Tu nous le donne ce truc ? »fit Goku innocemment
«Idiot ! C'est un micro sa sert à amplifier ta voix ! »répondit Krilin
« Et ces queues que vous avez tous les deux , c'est une vraie ? »demanda le commentateur amusé par la réflexion de Goku
« Bien sûr »fit ce dernier en baissant son pantalon
« et cet uniforme , dans quel dojo avez-vous appris les arts martiaux ? »interrogea le commentateur
« On a appris avec Muten roshi , pas dans un dojo »répondit Krilin
« Mais on dit qu'il ne prend plus d'élèves ! Comment avez-vous fait ? »demanda le commentateur
« Eh bien notre grand-père a tous les deux était un de ses élèves , Gohan »répondit Érana
« Et pour moi , leur grand-père lui a fait accepter »fit Krilin
« Bien maintenant passons aux demi-finales ! »s'exclama le commentateur
Érana et Krilin entrèrent sur la surface de combat qui débuta ...

Chapitre 4 : Et le vainqueur est…


Le match entre Krilin et Érana venait de débuter . Krilin tenta un coup de poing dans la tête d'Érana qui l'esquiva en se baissant et riposta par un uppercut dans le ventre qui ne laissa pas Krilin indifférent : ce dernier fit un vol plané et retomba sur ses jambes
« Tu y va à fond dès le début ! »s'étonna Krilin
La jeune guerrière ne répondit pas mais fonça sur Krilin esquiva un coup de poing pour envoyer le sien dans l'estomac de son adversaire .
« Je ne pensais pas devoir l'utiliser maintenant mais tu est plus fort que tu en as l'air »S'étonna Érana qui préparait son kaméhaméha . Elle le lança et Krilin , qui courrai vers elle , le reçut de plein fouet ce qui le mit k.o .
« La victoire revient à Érana ! La seconde demi-finale opposant Goku à Nam est sur le point de commencer ! »Cria le commentateur
Les deux adversaires rentrèrent sur le terrain et se saluèrent . Goku commença par la technique de la transposition qu'il avait appris durant l'entraînement de Tortue Géniale puis tenta un coup de pied que Nam évita en sautant puis tenta un coup de pied durant sa chute que Goku évita en faisant un salto arrière , Nam tenta plusieurs coups de pied que Goku para avec ses bras puis à son tour tenta plusieurs coups de poing bloqués par Nam qui réussi à frapper Goku au visage avec un coup de pied mais son jeune adversaire lui fit une balayette et l'envoya contre un mur , mais se dernier pris appui sur le mur et frappa Goku sur la nuque avec le plat de sa main . Tentant de pousser Goku hors du ring , il se retrouva à terre étant saisi par la queue de Goku qui se mit à tourner sur lui-même pour pousser Nam en dehors du ring mais s'arrêta juste avant que Nam ne puisse tomber ce dernier en profita pour sauter très haut et retomber sur Goku les bras croisés ce qui eut l'effet d'assommer l'enfant qui se releva néanmoins proche de la disqualification . Nam retenta son attaque sauf que Goku sauta également et retombant en premier sur le ring , pris appui sur le sol et s'élança pied en avant sur Nam qui atterrissait et finit donc hors ring
« La victoire revient à Goku qui va affronter Érana en finale ! »cria le commentateur ravi de voir d'aussi beaux combats . Après le match , le maître des tortues vint donner une capsule de rangement à Nam pour qu'il puisse prendre de l'eau pour son village . Le match final allait alors se jouer entre Goku et Érana .
« Hé Goku , on va leur en mettre plein la vue ! Ils vont voir nos progrès ! »s'écria Érana qui était fière que son grand-père la voie en final et contre Goku !
Le match débuta . Goku s'élança en premier et tenta un coup de poing dans le ventre de sa sœur adoptive qui fut bloqué par cette dernière qui enchaîna Goku de coup de poing sur le visage . Il réussi à en bloquer quelque-uns mais s'en sortirai avec des hématomes ensuite , s'éloignant l'un de l'autre , ils avaient eu la même idée , ils chargèrent la meilleure attaque que leur grand-père leur avait appris : le kaméhaméha . Rapidement , les deux rayons bleus furent chargés et s'élancèrent l'un contre l'autre ce qui repoussa les deux adversaires qui surent que le combat serait difficile . Goku s'élança , utilisa la technique de la transposition par laquelle Érana fut bernée ce qui permit à Goku de lui enchaîner 3 coups de poing et de finir avec un coup de pied dans le dos de la jeune fille qui eut du mal à se relever . Soudain , s'apercevant que la nuit était tombée , instinctivement , ils regardèrent la lune et se transformèrent . Goku , ne se contrôlant toujours pas , frappa Érana se rappelant qu'ils s'étaient déjà affrontés sous cette forme . Mais la jeune fille , se contrôlant , fut plus rapide et se saisissant de la queue de Goku tira un coup sec et il rapetissa jusqu'à reprendre une taille normale et s'évanouit . Le commentateur commença le décompte et Érana , toujours sous forme de singe géant , gagna puis se prit la queue et se l'arracha pour reprendre sa taille humaine . Lorsque Goku se réveilla , ils partirent manger tous ensemble au restaurant avec l'argent qu'avait gagné Érana qui affichait une mine triste
« N'es-tu pas contente d'avoir gagnée ce tournoi ? »demanda Gohan venu la voire
« Si bien sur mais sans réfléchir j'ai arrachée la queue de Goku et la mienne »fit tristement Érana
« Ne t'en fais pas , ce n'est pas si grave d'avoir perdu ta queue »tenta Gohan pour la consoler
« Tu ne peux pas comprendre … »lâcha-t-elle avant de s'enfuir du restaurant .
« Qu'est-ce qu'elle a grand-père ? »demanda Goku n'ayant pas suivi la discution
« Je ne sais pas Goku , mais une chose est sure : elle reviendra »fit Gohan en retournant manger
Après ce dîner , Gohan et son petit-fils rentrèrent au mont Paozu sans Érana qui avait réellement fuguée pour une raison inconnue .
« Grand-père , je vais partir chercher les boules de cristal pour qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains »s'écria Goku une fois arrivé chez lui
« Tu veux surtout retrouver Érana , non ? »comprit Gohan
« Je veux comprendre pourquoi elle est partie »fit Goku avec une mine triste .
C'est ainsi qu'il monta sur son nuage et qu'il parti en direction de chez Tortue Géniale qui heureusement avait retenu Oolon , Bulma , Plume et Yamcha .
« Bulma , tu peux me donner le détecteur des boules de cristal ? »demanda Goku
« Bien sur , tien ! »répondit Bulma en lançant le radar
Sur ce , Goku parti et commença à rassembler les boules de cristal : mais il arriva sur une base de l'armée du Ruban Rouge et combattit les hommes qui cherchaient la boule , l'ayant trouvé avant eux , il éjecta le premier d'un coup de pied puis esquivant les balles que l'autre lui tirait dessus , il sauta , envoya son poing dans le ventre de son adversaire et lui mit un coup de pied au même endroit pour en finir . Mais , le capitaine Silver détruisit son nuage alors qu'il partait vers la boule suivante . Goku , n'ayant pas apprécié , lui envoya son pied en plein visage et l'expulsa en lui envoyant ce même pied dans les côtes puis , n'ayant plus son nuage pris une capsule au hasard dans la maison et la lança , ce qui fit apparaître un robot qui lui conseilla la capsule n°3 contenant un avion que ce robot pilota .
Mais en traversant le nord , congela et l'avion se crasha mais Goku ayant beaucoup de chance , ne mourus pas et fut recueilli par une petite fille et sa mère . Ces dernières donnèrent des vêtements chauds à Goku qui les enfila et sorti , croisant deux soldats les vaincu en mois de 5 secondes avec 6 coups de poings et 4 coups de pied . Le jeune garçon continua son chemin jusqu'à la prochaine boule qui se trouvait dans une tour , il battis tous les gardes présents devant la tour et sauta jusqu'au premier étage . En entrant , il découvrit qu'il faisait chaud à l'intérieur et se dévêtis après avoir vaincu tous les soldats adverses . Il monta un étage plus haut et se retrouva contre le sergent Métallic qui était en fait un robot , le sergent envoya son poing percuter Goku qui évita ce coup et frappa le visage du cyborg avec son poing mais à cause du manque d'attention , ce dernier se releva et attrapa Goku dans ses mains géantes heureusement le petit avec un effort considérable réussi à sortir des mains du géant et lui envoya son pied dans le ventre , l'éjectant à l'autre bout de la salle . Mais Métallic se releva encore et tenta d'écraser Goku avec son pied mais Goku se releva et mit un coup de tête dans le menton de son adversaire qui s'énerva et lança une roquette sortie de sa bouche sur l'enfant qui esquiva et prépara son kaméhaméha . L'attaque d'énergie fit mouche et désintégra la tête du robot qui envoya son poing sur Goku mais se stoppa dans son mouvement n'ayant plus de piles ….
Dernière édition par Artikod le Mar Août 15, 2017 12:44, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Ven Avr 24, 2015 13:47

Je viens de lire ta fanfiction j'aime bien :D .
J'aime bien le caractère d'Erena et je me demande si tu vas marié Goku et Erena au lieu de Goku et Chichi car c'est sa sœur adoptive et non sa vrais sœur donc c'est possible. Le seule chose que je trouve dommage pour le moment c'est que Erena je trouve ne change pas énormément l'histoire pour le moment. Mais au contraire si elle changeait trop l'histoire cela pourrait être génant. Je te conseille sinon qu'elle ne change pas grand chose pour le moment et que vers l'arrivée de Radits cela change énormément de choses. Voila j'attend la suite! Si tu veux lire je te conseille Survivants de Tonay en fanfiction ou ma fanfiction :wink: .

Bonne continuation!!!
Image
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Artikod le Ven Avr 24, 2015 14:52

Cavaren a écrit:Je viens de lire ta fanfiction j'aime bien :D .
J'aime bien le caractère d'Erena et je me demande si tu vas marié Goku et Erena au lieu de Goku et Chichi car c'est sa sœur adoptive et non sa vrais sœur donc c'est possible. Le seule chose que je trouve dommage pour le moment c'est que Erena je trouve ne change pas énormément l'histoire pour le moment. Mais au contraire si elle changeait trop l'histoire cela pourrait être génant. Je te conseille sinon qu'elle ne change pas grand chose pour le moment et que vers l'arrivée de Radits cela change énormément de choses. Voila j'attend la suite! Si tu veux lire je te conseille Survivants de Tonay en fanfiction ou ma fanfiction :wink: .

Bonne continuation!!!


Pour l'instant je ne pense pas marier Goku et Érana mais l'histoire va beaucoup changer après l'arrivée de Radits . J'ai lu Survivants de Tonay et je vais voir la tienne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Ven Avr 24, 2015 15:17

Ok merci et survivants de Tonay et une fanfiction géniale!!! Je trouve sinon bonne continuation! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Artikod le Ven Avr 24, 2015 16:13

Oui je trouve aussi . Merci et à toi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Ven Avr 24, 2015 18:19

Et aussi survivants de Tonay n'est pas fini! Il me la dit par mp Génial!!! sinon je suis impatient de voir la suite de ta fanfiction. Et merci d'avoir commenté la mienne :D . Sinon je te conseille aussi l'ascention d'un dieu de Shinogu elle est bien aussi :D . http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7905
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Kyo Kusannagi le Ven Avr 24, 2015 20:06

Au début j'ai zappé la fanfic mais (j'espère que tu me pardonneras) quand j'ai lu j'ai vu que tu as du potentielle si je devais te noté sur ta fanfiction tu as 18/20. :)
Ma fanfic :
Bardock, Le retour - En cours
Bardock fait son retour il sort des entrailles des enfers

Chapitre 4 : 02/06/2015.
Avatar de l’utilisateur
Kyo Kusannagi
 
Messages: 51
Inscription: Mar Avr 14, 2015 22:25
Localisation: Kaïoshinkaï

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Artikod le Ven Avr 24, 2015 20:50

Cavaren a écrit:Et aussi survivants de Tonay n'est pas fini! Il me la dit par mp Génial!!! sinon je suis impatient de voir la suite de ta fanfiction. Et merci d'avoir commenté la mienne :D . Sinon je te conseille aussi l'ascention d'un dieu de Shinogu elle est bien aussi :D . http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7905

Alors Tonay a pas fini de nous épater :)
Kyo Kusannagi a écrit:Au début j'ai zappé la fanfic mais (j'espère que tu me pardonneras) quand j'ai lu j'ai vu que tu as du potentielle si je devais te noté sur ta fanfiction tu as 18/20. :)

En même temps avec un titre aussi nul que ça moi aussi je l'aurai zappé 18/20 ?! :shock: Si moi j'aurais dut noter ma fic je lui aurai mis 3/20 :lol:

Chapitre 5 : L'armée du Ruban Rouge (partie 1)
Après que l'imposant robot se soit écroulé au sol , Goku continua son chemin et il tomba sur une salle pleine de verdure , d'arbres , un petit lac et même une maison . Il évita 3 kunaï qui venait d'un arbre puis évita 4 shuriken qui se plantèrent sur un rocher derrière lequel Goku s'était caché pour éviter ces derniers puis en prit un , le lança dans la direction d'un arbre ce qui fit tomber un homme . Il avait une tenue de ninja , avait un katana accroché dans son dos et ses cheveux en queue de cheval étaient noirs . Soudainement , il jeta une boule de fumée et dit à Goku qu'il ne le retrouvera jamais cette fois . Mais le jeune garçon , commença à se déplacer , et s'arrêta devant un arbre au tronc bizarre : ce dernier était un drapeau des USA .
« Je me suis trompé de motif ! Cette fois compte jusqu'à 30 et essaye de me trouver ! »déclara le ninja
Il se cacha sous un faux rocher et Goku ne parvint pas à le trouver , il chercha partout et il revint à son point de départ . Il avait fait le fier et maintenant se sentait idiot . Mais un événement l'aida : il n'était pas seul à combattre la tour : d'un saut puis d'un coup de pied , Érana fit son grand retour en battant le ninja .
« Qu'est-ce que tu fais là? »demanda Goku ne cachant pas sa joie
« Je cherche les boules de cristal , j'ai un vœu à réaliser »déclara-t-elle
Sur ce , ils continuèrent de monter et s'arrêtèrent devant une cage contenant une personne . Goku fit exploser la grille et la personne étant en fait un robot , sorti
« Je suis Franky-8 merci de m'avoir fait sortir d'ici . »déclara le cyborg
« Salut ! Moi c'est Goku , tu ne saurais pas où se trouve la boule de cristal ? Mon détecteur m'indique qu'elle est tout près »se présenta l'enfant
« Si , c'est moi qui l'ai mais pourquoi la veux-tu ? »demanda Franky-8
« En fait je cherche celle de mon grand-père , elle a 4 étoiles , et je veux détruire cette tour »répondit Goku
« Ce n'est pas celle-là »déclara le robot
« Moi je la veux pour quelque chose qui ne te concerne pas ! »déclara froidement Érana en se jetant sur le cyborg , le décapita et pris la boule . Elle partie directement et Goku continua de monter en se disant que sa sœur adoptive avait bien changé … Il arriva au labyrinthe et s'aida de son bâton magique pour voir l'escalier vers le prochain étage . Il arriva face au capitaine White qui appuya sur un bouton faisant s'ouvrir le sol sous Goku qui tomba dans un étage d'où personne ne revient . Le colonel prévint que le monstre se nomme Boum et que personne ne l'a jamais vaincu . Goku voulant en terminer vite , utilisa un kaméhaméha qui rebondit contre le monstre et détruisit le mur ce qui donna froid à Goku mais gela son adversaire qu'il acheva en le brisant . Il remonta à l'aide de son bâton et envoya son poing dans le ventre du capitaine White qui s'écroula de douleur puis se relevant , s'enfuyant de la tour . Goku trouva un otage , ce dernier s'avérant être le maire du village . Goku le fit sortir et monta au sommet de la tour puis fit un kaméhaméha qui la détruisit . Goku alla au village et leur dit qu'il ferait le chemin jusqu'à la prochaine boule à pied , son nuage ayant été détruit . Un vieux villageois lui dit qu'un nuage supersonique était éternel , Goku appela son nuage et vit que ce dernier arrivait ! Il appuya sur le bouton de son détecteur pour localiser la prochaine boule et vit avec horreur que ce dernier était cassé . Il se souvint alors que Bulma habitait dans la capitale de l'Ouest qui lui avait dit qu'elle y habitait après s'être enfuis du palais de Pilaf . Mais en arrivant , il découvrit un problème de taille : la ville était grande et ne saurais pas où habitait Bulma . Ce fut un coup de chance qu'en traversant la rue , il vit Oolon .
« Hé ! Oolon ! Comment sa se passe chez Bulma ? »demanda le garçon après avoir rejoint le cochon
« Elle nous a virée »déclara Oolon
« Ah… tu pourrais m'emmener chez elle ? »demanda Goku
« Bien sur , suit moi »fit simplement le cochon en partant
Ils arrivèrent bientôt chez Bulma et l'entendirent crier sur une personne qui , en sortant , se révéla être Yamcha
Goku et Oolon , le voyant triste décidèrent de le laisser et entrèrent chez Bulma .
« Bulma ! Tu peux réparer le détecteur ? »questionna Goku en voyant la jeune fille aux cheveux bleus
« Goku , je vais pas te le prêter pour que tu me le ramène cassé à chaque fois ! »s'écria Bulma visiblement encore énervée du passage de Yamcha
Une demi-heure plus tard , elle revint vers Goku et lui remit le détecteur
« Je peux venir avec toi ? »demanda Bulma calmée
« Désolé mais tu me ralentirai … »commença Goku
« Non , regarde , j'ai créée un bracelet qui permet de réduire ma taille »dit-elle en appuyant sur son bracelet ce qui la fit rétrécir . Goku , avec Bulma rétrécie dans son t-shirt appela son nuage magique . Sur ce , ils partirent en direction du sud-est , les paysages défilaient et Bulma se dit intérieurement que le nuage supersonique étaient pratique et qu'elle devrait inventer un véhicule aérien aussi rapide et avec un radar anti-collisions . Ils découvrirent que la boule se trouvait dans l'eau et ils se posèrent pour que Bulma puisse sortir son sous-marin de la capsule . Mais elle se rendit vite compte que les capsules étaient celles de son père ...
Chapitre plus court que d'habitude , je manquais de temps et je n'ai pas voulu trop avancer :(
Dernière édition par Artikod le Sam Avr 25, 2015 23:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Ven Avr 24, 2015 22:20

Erena a bien changé et pourquoi veut -elle les dragon balls? Je suis impatient de voir la suite, dommage tout de même que Franky est mort. :cry:
Bonne continuations! J'attends la suite avec impatience! Et tu as dit que tu te mettrais 3/20 et bien je trouve cela cruel moi je mettrais au moins 15/20 ou 16/20 pour le moment l'histoire et bien, rien d'illogique et je suis surpris qu'Erena soit devenu si different elle est cruelle :twisted: et elle veut les dragon balls pour une raison inconnue. Je trouve ton histoire très bien. Bonne chance pour la suite! :D
Dernière édition par Cavaren le Ven Avr 24, 2015 22:47, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Kyo Kusannagi le Ven Avr 24, 2015 22:38

Artikod a écrit:En même temps avec un titre aussi nul que ça
moi aussi je l'aurai zappé 18/20 ?! Si moi
j'aurais dut noter ma fic je lui aurai mis 3/20


Tu te sousestime trop Artik, crois en toi tu verras.
Dernière édition par Kyo Kusannagi le Ven Avr 24, 2015 22:52, édité 2 fois.
Ma fanfic :
Bardock, Le retour - En cours
Bardock fait son retour il sort des entrailles des enfers

Chapitre 4 : 02/06/2015.
Avatar de l’utilisateur
Kyo Kusannagi
 
Messages: 51
Inscription: Mar Avr 14, 2015 22:25
Localisation: Kaïoshinkaï

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Ven Avr 24, 2015 22:51

Je suis d'accord ta fanfiction et très bien et moi le titre ne me pose aucun problème ce qui importe le plus n'est pas le titre mais l'histoire. Moi mon titre n'est pas top non plus et il est en anglais et puis ton titre ma intéressé personnellement quand j'ai vu le titre je me demandais qui est' elle? Et donc j'ai lu! Et je ne regrette pas :D Je peux te l'assuré si ta fanfiction était nulle les commentaires seraient beaucoup moins encourageants! Tu as déjas 4 lecteurs! Moi kyo-kusannagi, omurah et Potofeux c'est déjà bien! Je crois que tu as plus de lecteurs que moi!(je suis jaloux :lol: ) Et tu as plusieurs lecteurs comme moi qui regarde 2 voir 3 fois par jours si tu as avancé! Ta fanfiction commence très bien! :D Je viens de remarquer déjà 300 vues ces félicitations ! ! ! Je te félicite de ton rythme très rapide de production! Je suis impressionné tu as fait déjà 5 chapitres alors que je n'en ai fait que 2! En plus moi c'est par ce que je suis en vacance mais elles finnissent pour moi dans 2 jours :oops: après je vais faire la suite plus lentement. Tu écrit très rapidement. Continu! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités