Goku et Érana [Terminée]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Goku et Érana

Messagepar goget le Mer Mai 27, 2015 16:53

Tiens, une petite correction de ton chapitre:

Chapitre 10


Goku s'était élancé sur son adversaire qui se voyait déjà gagnant et lui administra un formidable coup de poing dans le ventre lui faisant cracher du sang et sourit froidement, une personne que ne le connaissait pas aurait pût dire qu'il agissait par sadisme. Il ne laissa pas son adversaire se reposer et finit par lui arracher une jambe tellement ses coups étaient violents et précis, jambe sur laquelle Yajirobé se jeta de peur qu'on la lui vole.

« Je m'ennuie, tu es trop faible KAMÉHAMÉ... HAAAAAA ! »Prononça Goku en envoyant son attaque en plein sur son adversaire qui en fût désintégré.

« Tu m'avais dit que je pourrais le manger ! »s'énerva Yajirobé
« Désolé j'ai pas pu contrôler ma colère »fit joyeusement Goku
Loin de là, au-dessus des nuages, Piccolo Daïmao ressentit la mort de son guerrier et cracha un œuf étrange.
« Tu te nommeras Cymbale, ta mission est de tuer celui qui a osé faire un affront au plus grand des démons que le monde a connu : moi »Ordonna Piccolo Daïmao
Le démon sorti de l'œuf ressemblait à un dragon vert, il était plus enrobé que Yajirobé et avait des ailes comme Tambourine. Il s'envola dans la direction de la dragon ball à côté de laquelle son "frère" était mort il y parvint en quelques minutes et se posa à côté de deux enfants qui avaient l'air faible en apparence.
« C'est vous qui avez tué Tambourine ? »demanda le démon en s'adressant aux deux personnes
Ces deux personnes semblaient effrayées par ce monstre vert qui semblait sorti d'un conte de halloween
« N-non »répondit le plus grand des deux et qui semblait être le moins apeuré par Cymbale
« Bien... »se contenta de dire le démon puis il s'élança pour assassiner les deux enfants, ce qui fût rapide, avant de s'envoler et d'apercevoir deux autres enfants qui semblaient bien moins peureux.
« C'est vous qui avez tué Tambourine ? »demanda pour la deuxième fois le démon
« Tambourine ? Le truc vert tout faible ? »demanda Goku nullement impressionné
« Oui, je viens le venger ! »s'exclama Cymbale
« Ok, je vais te combattre ! »fit Yajirobé en s'avançant et sortant son sabre
« Un gamin pense pouvoir me tenir tête ? »s'amusa le monstre mais personne ne lui répondit et il vit avec horreur qu'il avait été transpercé avant de l'avoir vu « Comment ? Mon maître me vengera de toute façon !!! »
« Qu'il vienne, si c'est pour qu'il te venge comme tu as vengé l'autre »ironisa Goku
Yajirobé ramassa les deux parties du démon et fit un trou dans la partie supérieure du corps avec son épée puis fit passer un bâton par le trou et le faire sortir à l'autre bout puis installa ce système au-dessus du même feu sur lequel chauffait le poisson que Goku a mangé un peu plus tôt. Yajirobé se régala et n'en laissa pas une miette mais les deux enfants sentirent une puissance arriver vers eux. Piccolo Daïmao atterrit devant eux et afficha un sourire qui en disait long sur ses intentions
« Humains, vous avez quelque chose que je souhaite avoir en ma possession, je parle évidemment de la dragon ball que tu portes autour du cou, petit enrobé »dit Piccolo
« Mon nom c'est Yajirobé et c'est moi qui l'ai trouvé donc va en chercher une autre ! »s'énerva ce dernier
« Vous n'avez pas l'air de comprendre qui je suis, je vais donc vous l'expliquer, je suis le grand seigneur des démons, Piccolo »
« Connais pas mais t'as l'air d'être le chef des deux monstres de tout à l'heure, je vais donc te tuer pour venger Krilin »annonça Goku en attaquant le dernier arrivant.
Yajirobé, lui ne bougeait plus depuis qu'il avait entendu le nom de l'adversaire de son nouvel ami, dans son enfance on lui avait raconté l'histoire de ce fameux démon Piccolo qui avait été vaincu par un maître d'arts martiaux et ses disciples en utilisant une technique qui coûtait la vie de l'utilisateur, le mafuba, et que le démon avait subitement disparu.
Goku s'élança sur Piccolo et lui mit son pied dans le ventre, qui fût bloqué avec un doigt de son adversaire qui riposta en envoyant un fin rayon d'énergie, avec ce même doigt, qui toucha Goku. Ce dernier chuta à terre et Piccolo se dirigea vers Yajirobé en pleine panique
« Donne-moi ta boule et tu seras épargné, pour cette fois seulement »intimida Piccolo
« Oui bien sûr, grand maître des démons »répondit ce dernier en donnant la boule.
Piccolo s'envola et remonta dans son "avion" qui partit aussitôt à la recherche des dernières dragon ball qui étaient toutes regroupées, c'était sûrement un piège mais l'avion partit dans cette direction.
« Vous avez bien compris ? Dès que Piccolo arrive, je l'occupe avec Tenshinhan pendant que toi et Chaozu lui dérober ses boules de cristal qui sont certainement dans son vaisseau »récapitula Tortue Géniale.
Mais rien ne se passa comme prévu : Ils virent le vaisseau arriver et Piccolo avala les deux dragon ball en sa possession tout en regardant le groupe de personnes en bas. Kamé Sennin enleva sa chemise et attendit que Piccolo arrive, ayant assommé les trois enfants venus avec lui. Il engagea alors un corps-à-corps contre Piccolo qui n'utilisait qu'une seule main.
« On s'est déjà vu ? Ton style de combat me rappelle quelqu'un mais je ne me souviens plus de qui il s'agit »déclara le démon
« J'utilise la technique que mon maître m'a apprise. Tu me connais, je t'ai combattu avec lui, son nom était Mutaito »répondit fièrement Tortue Géniale
« Je vais donc devoir en finir vite, je ne peux pas risquer que tu connaisses le mafuba »fit Piccolo en utilisant sa deuxième main.
« Trop tard pour toi »déclara Tortue Géniale en sortant un autocuiseur. Il l'ouvrit et cria « Mafuba » avant que Piccolo ne soit aspiré vers l'autocuiseur mais le vieil homme ne pût viser juste et fit tomber le rayon juste à côté de l'autocuiseur. Il mourut quelques secondes plus tard, alors que Piccolo venait de recracher les dragon ball, Érana se redressa et attaqua Piccolo au moment où le dragon apparaissait.
« Tenshinhan ! Fais un vœu au dragon, vite ! »cria-t-elle en voyant Tenshinhan se redresser. Ce dernier couru aussi vite qu'il le pût et arriva devant le dragon.
« Dragon sacré, je veux ... »Commença Tenshinhan mais une attaque énergétique, en provenance de Piccolo l'empêcha de continuer, le tuant sur le coup. Érana s'énerva et envoya son poing dans l'estomac de Piccolo mais ne fit aucun effet au démon qui la mit à terre d'un coup de poing au visage avant de l'envoyer choir à côté de Tenshinhan.
« Tu mourras à petit feu, j'ai une jeunesse à retrouver »s'amusa Piccolo avant d'aller vers le dragon et de prononcer son souhait. Un flash et on pût voir un Piccolo sans ses rides et débordant de puissance.

« Bon, je vais creuser une tombe pour toi, c'est la moindre des choses »fit Yajirobé en parlant au cadavre de Goku. Lorsque le trou fut creusé, il souleva Goku pour le mettre dans le trou lorsqu'il sentit la respiration lente de Goku.
« Tu vis encore ? »demanda joyeusement Yajirobé
« Je… Emmène-moi à la tour Karine, c'est important »répondit Goku lentement
Yajirobé sortit une voiture de sa capsule et s'exécuta. Goku lui indiquait le chemin et ils arrivèrent en une heure au pied de la tour.
« Tu peux me porter jusqu'au sommet de la tour ? »demanda Goku faiblement.
« Je le fais mais j'espère que tu sauras me remercier comme il faut »répondit Yajirobé
« Si tu m'emmènes au sommet, un festin t'attend !»fit Goku avant de s'endormir sur le dos de Yajirobé qui commença son ascension en se disant qu'il n'en avait pas fini. Il arriva au sommet à la tombée de la nuit et réveilla Goku.
« Merci beaucoup »fit ce dernier en montant l'escalier, ils arrivèrent devant maître Karine qui donna un senzu à Goku et un autre à son ami qu'il ne connaissait que parce qu'il surveillait la Terre.
« Tu ne pourras rien contre Piccolo, quand on sait qu'il a tué Tortue Géniale, Tenshinhan et Érana »dit Karine à Goku
« Il n'y a pas de solutions ? »demanda Yajirobé
« Il en existe une mais, tu pourrais en mourir »répondit le chat en s'adressant à Goku
« S'il y a un risque, je dois le prendre pour venger ceux qu'il a tués »intervint Goku
« Bien, on appelle ça de la Shochinsui, de l'eau des dieux. Elle peut te faire gagner une puissance immense comme elle peut te tuer, tu as une chance sur deux mais j'imagine que tu la boiras quand même alors… »fit Karine
Le chat se dirigea alors vers un piédestal sur lequel reposait une tasse de thé. Karine en versa dans une tasse et la tendit à Goku qui la bût sans se soucier du reste puis il tomba
« C'est normal, il doit maintenant lutter contre le poison, il peut rester comme ça longtemps »annonça Karine en voyant la mine de Yajirobé


Correction terminée.
J'ai lutté pour trouver des fautes à ce chapitre dont l'écriture est supérieure à tes anciens chapitres.
Je vais te dire la même chose que j'ai dite à Cavaren. Ce n'est pas pour me moquer de toi que je fais ça mais pour t'aider à t'améliorer. Donc, ne le prend pas mal et n'abandonne pas. Mais je devrais peut-être m'occuper de mes propres chapitres. :lol:
Allez, bonne chance et continue. :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Mer Mai 27, 2015 17:50

Je ne peux que le prendre bien vu que ça aide à la lecture. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar goget le Mer Mai 27, 2015 18:04

De rien. :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Mer Mai 27, 2015 19:06

Tu es vraiment super doué pour éliminer les fautes d'orthographes Goget ! :D Et du coup pour ta fanfictiln tu n'as pas du tout besoin de correcteur ! Sauf si tu ne trouves jamais tes propres fautes et là se serait vraiment pas de chance pour toi ! :lol: Et sinon à quand le prochain chapitre ? :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Goku et Érana

Messagepar goget le Mer Mai 27, 2015 19:10

En effet, c'est le problème de beaucoup de ficeurs de ne trouver des fautes que sur les fics des autres et pas sur les siennes puisque c'est nous qui les faisons donc on a beaucoup plus confiance en la nôtre que sur celle des autres. :lol:
Et si c'est à moi que tu demandais quand le prochain chapitre sortira. Il sortira le deux juin avec une annonce déplaisante. :(
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Mer Mai 27, 2015 20:22

Je demandais à vous deux :lol: et avec une annonce déplaisante tu as écrit ? Je suis curieux là.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Mer Juin 03, 2015 17:28

Chapitre 11 : La fin de Piccolo Daïmao

Goku se réveilla quelques heures plus tard et sentait la puissance qui se dégageait de lui.
« Bien, tu a réussi ! Pendant ce temps Piccolo a retrouvé sa jeunesse et est devenu le roi de la Terre mais pour l'instant prend ce senzu et va au lieu de l'affrontement entre Piccolo et les autres ! Érana est encore vivante mais pour pas très longtemps »expliqua maître Karine
« Choisi un de ces nuages supersoniques ! »
Goku sauta sur le nuage jaune géant qui venait d'apparaître et en attrapa un au hasard puis il monta dessus avant de partir à toute vitesse dans la direction indiquée par son maître. A peine une minute plus tard, il se retrouvait juste au-dessus de deux tas de terre recouvrant les cadavres de Tenshinhan et de Tortue Géniale mais Érana était introuvable, Piccolo l'avait peut-être kidnappée pour la torturer jusqu'à sa mort ou pour lui révéler des informations utiles mais il refusa cette proposition venue de son cerveau et continua ses recherches qui finalement se révélèrent utile lorsqu'il aperçut une traînée de sang et décida de la suivre. Il arriva dans un village et le sang disparaissait juste devant, signe que quelqu'un l'avait trouvée et que cette personne avait peut-être un lien avec Piccolo Daïmao, ce qui lui fit tourner la poignée de la porte avec toute la volonté de sauver son amie. Il ouvrit la porte et vit une table en bois sur laquelle était couchée Érana, le visage en sang et respirant très fort puis il vit un homme de dos avec à côté de lui, Chaozu qui se retourna en entendant des bruits de pas puis sourit en voyant la personne devant lui
« Goku ! »s'exclama joyeusement l'ami de Tenshinhan en courant vers lui avant de sauter dans ses bras ce qui fit sursauter l'hôte de la maison
« Chaozu ! Explique-moi ce qu'il s'est passé contre Piccolo »
« Eh bien, à vrai dire je ne sais pas : Tortue Géniale m'a assommé et quand je me suis réveillé, Tenshinhan et lui étaient morts »répondit le plus petit des deux
« Je vois. Bon je vais vite partir à la recherche de Piccolo »annonça Goku
« Tu veux tenter de te battre contre le roi Piccolo ?! C'est de la folie, tu n'as pas vu comment il a vaincu tous les hommes de l'armée et détruit la ville la plus proche pour prouver qu'il était fort ? »fit l'homme
Goku ne répondit pas et préféra donner le senzu à Érana qui se releva directement et qui partie on ne sait où. Goku appela son nuage supersonique nouvellement acquis et décolla en direction du château du roi, position indiquée par l'homme. Quelques minutes plus tard, il se trouvait au-dessus du château et entendit des bruits d'affrontement et sauta de son nuage. Il fonça vers l'endroit de l'affrontement, qui n'était pas un affrontement mais une humiliation, il vit un démon, sans doute créé récemment par le nouveau roi, en train de maltraiter une personne qu'il put reconnaître, c'était son grand-père ! Il courut aussi vite qu'il le put et tua le monstre d'un coup de genou en plein visage, qui explosa littéralement, Goku se jeta à genoux devant son grand-père qui eût à peine la force de parler à ce moment-là :
« Goku je suis fier de toi, tu as fait énormément de progrès. Tue Piccolo, c'est le seul moyen qui existe pour que les personnes qu'il a tué puissent reposer en paix »furent les dernières paroles de Gohan.
Goku ne pleura pas, mais la même colère qui l'avait envahie lors de la mort de Krilin ressurgit mais plus violemment. Il cherchait quelqu'un sur qui se défouler et il n'eut pas à chercher longtemps : il vit clairement Piccolo devant lui avec un sourire moqueur. En quelques secondes, Goku se releva et envoya son poing en plein visage de Piccolo qui fit un vol plané sur quelques mètres avant de se relever, une douleur à la joue. Il releva la tête vers Goku et vit que ce dernier avait un regard assassin qu'il aurait put continuer à regarder si ces yeux qui le fixaient n'étaient pas devenus verts et les cheveux de son adversaires n'étaient pas devenus jaunes mais heureusement pour le démon, ces yeux et ces cheveux reprirent leurs couleurs naturelle et il regarda de nouveau le regard assassin du jeune garçon.
« C'était quoi ça ? »demanda Piccolo
« De quoi tu parles ? Tu essaye de m'embrouiller ! »s'énerva Goku
« Je parle de tes yeux verts et tes cheveux jaunes ! »répondit le démon
« La peur te fait délirer mon pauvre »se moqua Goku
Piccolo s'élança sur lui, envoyant son poing dans l’estomac du jeune qui ne sentit aucune douleur avant d'envoyer de nouveau son poing dans le visage du démon ce qui le propulsa de nouveau en direction du château. Piccolo se releva une nouvelle fois puis, voyant la différence de niveau entre lui et Goku, décida de s'enfuir par les air mais le singe n'était pas de cet avis : il s'élança à son tour dans les air et, poing en avant, transperça Piccolo qui, commençant à mourir, cracha un œuf possédant toute sa puissance que Goku ne remarqua pas, trop haut pour l’apercevoir.
« Goku, vient à la tour Karine, c'est important »fit la voix du chat dans sa tête
Il appela encore une fois son nouveau nuage supersonique afin de se rendre à la tour à laquelle il arriva une dizaine de minutes après la demande du chat.
« Bien Goku, te voila ! Tu as mis plus de temps que Érana mais ce n'est pas grave ! Tu dois monter au sommet du la tour et de monter plus haut grâce au bâton que ton grand-père vous avait laissé »expliqua le maître chat
Goku ne perdit pas de temps et sauta sur le bâton et de monter le plus vite possible. Très vite, maître Karine ne le vit plus et redescendit s'occuper de son arbre à senzu, qui en avait deux de plus accrochés à ses branches.
Une fois arrivé au sommet Goku vit un palais blanc avec un bâtiment en arrière-plan alors qu'un homme noir et un peu enrobé aux lèvres roses se tenait devant lui, sur le coté il put voir Érana qui courrait autour du palais.
« Bonjour, je suis mister Popo, le tout-puissant veut que je vous entraîne alors lorsque tu auras réussi à me toucher au visage tu pourras t'entraîner avec lui »fit simplement l'inconnu
Goku tenta alors par tous les moyens de toucher Popo au visage sans réussir. Il décida de faire comme Érana qui courrait toujours et se mit à trottiner autour du palais...

Ce chapitre a du retard car je n'avais pas beaucoup de temps cette semaine désolé :cry:
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Cavaren le Mer Juin 03, 2015 17:38

Encore un bon chapitre ! :D Mais le combat contre Piccolo et un peu court c'est dommage ! :oops: Juste pour savoir Goku et Erena sont à peu près aussi fort ou c'est Goku qui est le plus fort actuellement ? Car Erena à échapper à l mort du coup elle est plus forte en tout cas je suis impatient de voir la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Mer Juin 03, 2015 19:02

Cavaren a écrit:Encore un bon chapitre ! :D Mais le combat contre Piccolo et un peu court c'est dommage ! :oops: Juste pour savoir Goku et Erena sont à peu près aussi fort ou c'est Goku qui est le plus fort actuellement ? Car Erena à échapper à l mort du coup elle est plus forte en tout cas je suis impatient de voir la suite ! :D

Goku est plus fort (echappe à la mort contre Piccolo + eau shochinsui) et Érana a juste échappée à la mort
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Renkon le Mer Juin 03, 2015 20:09

Artikod a écrit: Il releva la tête vers Goku et vit que ce dernier avait un regard assassin qu'il aurait put continuer à regarder si ces yeux qui le fixaient n'étaient pas devenus verts et les cheveux de son adversaires n'étaient pas devenus jaunes mais heureusement pour le démon, ces yeux et ces cheveux reprirent leurs couleurs naturelle et il regarda de nouveau le regard assassin du jeune garçon.
« C'était quoi ça ? »demanda Piccolo
« De quoi tu parles ? Tu essaye de m'embrouiller ! »s'énerva Goku
« Je parle de tes yeux verts et tes cheveux jaunes ! »répondit le démon
« La peur te fait délirer mon pauvre »se moqua Goku


Wow le super saiyen est tôt dans ta fanfics :D . Par contre si j'aurai un reproche c'est le fait que ton histoire va trop vite , Je trouve que c'est comme le fait de sauter une scène dans un livre par exemple :
Artikod a écrit:Goku ne répondit pas et préféra donner le senzu à Érana qui se releva directement et qui partie on ne sait où.
Elle part comme une voleuse là je sais pas si c'est fait exprès mais je pense qu'il devrait avoir une petite discussion avant qu'elle s'en aille .

Donc après c'est mon avis (je pense pas que tout le monde est d'accord avec moi par contre ^^) mais faudrait plus de dialogue dans des moments comme cela .
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Mer Juin 03, 2015 20:19

Renkon a écrit:Wow le super saiyen est tôt dans ta fanfics :D . Par contre si j'aurai un reproche c'est le fait que ton histoire va trop vite , Je trouve que c'est comme le fait de sauter une scène dans un livre par exemple :
Artikod a écrit:Goku ne répondit pas et préféra donner le senzu à Érana qui se releva directement et qui partie on ne sait où.
Elle part comme une voleuse là je sais pas si c'est fait exprès mais je pense qu'il devrait avoir une petite discussion avant qu'elle s'en aille .

Donc après c'est mon avis (je pense pas que tout le monde est d'accord avec moi par contre ^^) mais faudrait plus de dialogue dans des moments comme cela .

Mais qui a dit qu'il s'est transformé en super sayen ? En fait j'ai voulu faire comme végéta (c'est un souvenir) : il ne lui manque pas beaucoup pour se transformer mais ce "pas beaucoup" n'arrive pas
Sinon oui les détails et les discussions c'est mes pires ennemis :evil:
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Cavaren le Mer Juin 03, 2015 20:24

Je suis entièrement d'accord avec toi Renkon ! Tu vas trop vite Artikod ! Le combat et un peu trop rapide et Èrena pars sans rien dire. Ce sont tes gros points faibles et il faudrait que tu fasses plus attention mais à pars ça j'ai adoré ton chapitre ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Renkon le Mer Juin 03, 2015 20:27

Artikod a écrit:Mais qui a dit qu'il s'est transformé en super sayen ? En fait j'ai voulu faire comme végéta (c'est un souvenir) : il ne lui manque pas beaucoup pour se transformer mais ce "pas beaucoup" n'arrive pas
Sinon oui les détails c'est mon soucis :evil:


Personnellement si tu as un problème avec les détails je te conseillerai de lire des livres cela pourrai t'être utile ou sinon lors de ta relecture relis bien le texte repère les endroits où il manque des détails et essaye de les rajouter mais n'essaye pas faire trop compliquer ^^. Mais t'en fais pas je pense qu'avec le temps les détails manquants ne seront plus qu'un mauvais souvenir ^^
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Lun Juin 08, 2015 19:17

Nouveau chapitre pour me pardonner de tous ces retards, absences, etc

Chapitre 12 : Le 23ème Tenkaichi Budokai

Bulma, Oolon et Plume venaient d'atterrir sur l’île du tournoi des arts martiaux qui avait lieu tous les trois ans. La pluie était au rendez-vous, Bulma portait des boucles d’oreilles roses, une robe bleu foncé et des bottes blanches. Oolon quand à lui portait un costume bleu avec une chemise blanche et une cravate et Plume ne portait pas de vêtements. Ils furent très vite rejoints par Tortue Géniale et Lunch portant respectivement un costume noir avec une chemise blanche ainsi qu'une cravate rouge pour le vieil homme et une longue robe rouge pour la fille.
« Sa faisait longtemps ! »s'écria Bulma
« C'est étonnant à quel point ses formes ont changées ! »s'étonna Kamé Sennin avant de se prendre le poing de Bulma en pleine face. Une jeune fille mesurant plus ou moins la taille de Bulma, ses cheveux noirs tombant jusqu’au milieu du dos accompagnée d'un garçon un peu plus grand portant un turban cachant ses cheveux rejoignirent le groupe et entamèrent une discussion avec eux comme s'ils se connaissaient.
« Excusez-moi de vous demander ça mais qui êtes-vous ? »demanda Bulma
« Allons tu ne nous reconnais pas ? »répondit le jeune homme en prenant un air vexé
« C'est nous ! Goku et Érana, vous savez les sayens ! »continua l'homme
« Sayens ? »demanda Oolon « Qu'est-ce que c'est ? »
« Eh bien nous sommes des sayens, un peuple extraterrestre très puissant mais notre planète a été détruite juste après que nos capsules ne s'envolent en direction de la Terre d'après Shenron »expliqua la jeune fille
« Quelle histoire, c'est donc pour ça que vous êtes plus forts que nous ! »s'exclama un autre homme plus petit dans leurs dos. Lorsqu'ils se retournèrent, ils virent que c'était Krilin habillé d'un manteau rouge aux manches jaunes accompagné de Tenshinhan et Chaozu portant les vêtements de l'école de la Grue ainsi que de Yamcha qui avait un imperméable bleu.
Au moment où ces quatres-là arrivèrent, la pluie s'arrêta, tous rangèrent leurs parapluies et Goku enleva le turban, dévoilant ainsi ses cheveux qui n'avaient pas changés. Les six derniers arrivants allèrent s'inscrire pour participer puis passèrent aux vestiaires pour se changer. Ils avaient tous la tenue de l'école de la tortue, à la différence que Goku et Érana portaient des bracelets, un t-shirt ainsi que des bottes bleus foncés de plus, leurs queue étaient encore présentes, sauf Tenshinhan et Chaozu qui avaient leurs tenues de l'école de la grue. Goku, Krilin, Érana et Tenshinhan combattirent, Yamcha s'étant blessé en arrivant. Ils partirent dans la pièce où allait se jouer les matchs de qualification, tous étaient dans des poules différentes mais Tenshinhan tomba sur une personne connue de lui, pour avoir été son disciple et de Goku pour être censé l'avoir tué. Il se trouvait devant Taopaïpaï qui était maintenant robotisé sur une grande partie du visage et des bras. Il portait comme auparavant son manteau rose au-dessus de sa tenue noir.
« Tenshinhan quel plaisir de te voir »fit ironiquement le tueur
« Vous n'êtes pas au niveau, partez, c'est un conseil »répondit Tenshinhan à son ancien maître
« Tu crois que ta menace me fait peur ? »fit Taopaïpaï en s'élançant en direction de son adversaire, poing en avant, qui bloqua simplement le poing du tueur avec sa main et bloqua le pied qui fonçait vers lui avec son genou.
« Le temps où vous étiez l'un des plus puissant est terminé, je le répète une dernière fois : partez ! »fit le chauve avant d'envoyer son poing dans le ventre de son adversaire qui se plia en deux, puis il l'attaqua avec son pied qui toucha le visage de Taopaïpaï, ce dernier alla s'écraser au bout du ring face à Tenshinhan.
« Je ne me laisserai pas faire ! »s'énerva le tueur avant d'enlever une de ses mains, ce qui dévoila un couteau intégré dans son corps. L’arbitre le disqualifia mais ce dernier fonça vers son ancien disciple et lui entailla le torse car Tenshinhan, trop surpris n'avait put se déplacer tout de suite mais lorsqu'il retrouva ses esprits, il brisa d'un coup sec la lame de son adversaire
« J-je ne perdrait pas contre toi ! Je vais me faire exploser !!! »ricana Taopaïpaï
« De plus, si tu essaye de me tuer avant, tu vas juste accélérer l'explosion »ajouta-t-il
Presque tous les spectateurs avaient quittés la zone, seuls restaient Krilin, Goku et Érana, les deux derniers avaient l'air d'avoir une idée puisqu'il se mirent côte à côte.
« Tu es prêt Goku ? »demanda Érana. Le concerné ne fit que hocher positivement de la tête et les deux crièrent en même temps
« KAMÉHAMÉ…… HAAA !!!! »prononcèrent-ils. L'attaque n'étaie pas assez puissante pour tuer Taopaïpaï, s'ils l'auraient voulus ils l'auraient put mais ils l'avaient entendu dire que le tuer accélérerai l'explosion. Au lieu de ça, l'attaque combinée repoussa Taopaïpaï jusque dans le ciel, ils purent voir tous ensemble l'explosion, qui n’avait fait aucuns dégâts grâce aux attaques des sayens. Peu à peu, les combattants revinrent et reprirent leurs combats, interrompus par la menace d'explosion du tueur qui n'était définitivement plus de ce monde, son frère devait vouloir se venger maintenant. Le reste des éliminatoires se passèrent bien et ils accédèrent tous les trois à l'épreuve finale. Les combats étaient : Tenshinhan contre Yajirobé
Goku contre l'inconnue
Krilin contre Démon Junior
Érana contre Shen
Après le signal de départ venant de l'arbitre, Tenshinhan observa son adversaire assez corpulent qui courrait de toute sa vitesse vers lui avant de tomber et d'arriver, à terre, devant son adversaire qui ne prit la peine que de le poser en dehors de la surface de combat.
« Hum…. Victoire de Tenshinhan par sortie de terrain »fit le commentateur, visiblement déçu de ce combat assez rapide
« Bon j'appelle maintenant Goku et ''l'inconnue'', pour leur combat qui, je l'espère sera plus long que le précédent »
Les deux se saluèrent avant que la jeune fille ne s’élance sur Goku qui esquiva de justesse
« Tu as l'air énervée »remarque le singe
« Tu sais très bien pourquoi ! »s'exclama la jeune femme énervée
« Mais dis moi ! »demanda Goku qui continuait à esquiver
« Seulement si tu me bats »fit-elle sûre d'elle
« Très bien ! »répondit le sayen
Il fit un mouvement avec son poing si rapide qu'il fut invisible, le déplacement d'air provoqué envoya la jeune fille en dehors du ring.
« Victoire de Goku par sortie de terrain également »fit le commentateur encore plus déçu
« Et maintenant le combat opposant Krilin à Démon Junior va débuter »
Krilin avait peur de cet homme vert, Goku lui avait dit d'y aller à fond, il avait compris que ce n'était pas n'importe qui.
Le signal retentit à peine que Krilin attaquait son adversaire qui paraît à une main jusqu'à ce Démon Junior n'en ait marre et qu'il se mit à attaquer. C'était donc maintenant Krilin qui paraît tant bien que mal, plus mal que bien, mais contrairement à son offensive où son adversaire bloquait toutes ses attaques, il se prenait de temps en temps quelques coups qui le fatiguèrent plus qu'il ne voulait le dire, il savait qu'il ne mettrait pas longtemps avant de perdre, tous les signes étaient là : fatigue, l'engourdissement de ses membres, même son optimisme était parti ! La défaite étaie presque inévitable mais il avait encore une dernière carte à jouer, et il la joua.
Démon Junior se savait supérieur et savait également que Krilin était à deux doigts de perdre, il avait donc baissé sa garde comme l'aurait fait toute personne en confiance. Mais Krilin s'élança en-dessous de lui et tira le kaméhaméha qu'il avait chargé ce qui fit décoller le démon. Le chauve aurait put gagner si son adversaire n'aurait pas pus voler. Mais malheureusement pour lui c'était le cas, il revint donc sur le terrain et afficha un sourire moqueur. Ils échangèrent une série de coup à une vitesse époustouflante avant que Krilin ne s'écroule au sol. L'arbitre compta les dix secondes réglementaires avant d'annoncer la défaite de Krilin
« Et après ce combat passionnant, accueillons le dernier de ce tour : Érana contre Shen »fit le commentateur, passionné
Les deux entrèrent sur le terrain mais Érana n'étaie pas confiante, elle avait vue comment il s'était débarrassé de ses adversaire, en faisant beaucoup de mouvements inutiles, certes, mais Érana avait un pressentiment : le corps n'était pas celui de son adversaire...
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Oméga le Dim Juin 14, 2015 16:15

Bon chapitre !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités