Goku et Érana [Terminée]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Cavaren le Dim Juin 14, 2015 18:15

Bon chapitre mais tu as oublié de mettre le moment où Chichi annonce à Goku qui elle est ! Et dans mes souvenirs Sangoku est au courant que Sayen est dieu alors pourquoi Erena ne le sais pas ? Et comme d'habitude les combats sont rapides mais c'est mieux qu'avant. :D
Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Dim Juin 28, 2015 20:52

Oméga a écrit: Bon chapitre !

Merci à toi
Cavaren a écrit:Bon chapitre mais tu as oublié de mettre le moment où Chichi annonce à Goku qui elle est ! Et dans mes souvenirs Sangoku est au courant que Sayen est dieu alors pourquoi Erena ne le sais pas ? Et comme d'habitude les combats sont rapides mais c'est mieux qu'avant. :D
Bonne chance pour la suite ! :D

Érana pense que ce n'est pas le vrai corps de son adversaire mais ne sait pas encore qui il est réellement. Chichi se dévoilera dans le prochain chapitre


EDIT : Chapitre 13 bonne lecture


Chapitre 13 : La fin du tournoi !
Shen fonça sur Érana qui esquiva en se décalant. L'homme continua son chemin jusqu'à l'extrémité du ring mais ne tomba pas, de justesse. Il retenta le coup mais cette fois s'arrêta devant la jeune fille qui, surprise, ne put éviter le coup de poing de Shen qui la propulsa en arrière. Elle se releva puis attaqua à son tour son adversaire qui esquivait tout en tombant ou roulant au sol ce qui énerva très vite Érana qui, une fois Shen debout, se précipita sur lui et lui asséna toute une série de coup qu'il esquivait toujours. Au bout d'un moment, un des poings de la jeune fille vint très vite droit sur son visage, il ne pouvait pas esquiver mais il para le coup, difficilement, mais il y arriva ce qui étonna grandement les spectateurs ainsi que les participants. Érana avait compris qui était cet homme.
« Tout-puissant, qu'est-ce que vous faites là ? »demanda-t-elle
« Je dois battre Piccolo, c'est la seule solution pour éviter qu'il ne tue des personnes ! »déclara Shen
« Vous avez oublié que nous sommes là ? Nous sommes au moins aussi fort que lui »révéla la sayen avant de lancer Shen en direction de la sortie du terrain mais il n'avait pas renoncé, il se reprit rapidement et attendit que Érana n'arrive pour lancer un échange de coups, tous contrés par l'un ou l'autre.
-Il faut que je trouve une solution-pensa Érana
C'est à ce moment que lui vint une idée en tête.
« KAMÉHAMÉ….HAA !!!! »cria-t-elle en lançant le rayon d'énergie qui alla percuter les avants-bras de son adversaire qui recula jusqu'à sortir du ring.
« Victoire de Érana par sortie de ring »annonça l'arbitre
« Et maintenant, laissons les combattants se reposer quelques minutes avant de passer au second tour »

Goku avait suivi la jeune femme jusqu'à un coin tranquille et attendit qu'elle parle.
« Tu sais, lorsqu'on était petits, tu devais me promettre de te marier avec moi mais tu es parti trop vite et du coup je n'ai pas eu ta réponse! »expliqua la femme
« Je veux bien vivre avec toi mais tu pourrais me donner ton nom ? »demanda Goku
« Je suis Chichi, la fille de Gyumao »répondit-elle

Shen cherchait une solution depuis quelques minutes déjà, mais ne semblait pas en trouver. Il en trouva une au bout de plusieurs minutes supplémentaires puis, lorsqu'il releva la tête, il vit Érana devant lui.
« Ne vous en faites pas, Goku ou moi le vaincrons, après tout, nous ne sommes pas terriens »fit-elle
« Il est né avec toute la puissance de son père et il s'est entraîné depuis »répondit le dieu de la Terre
Après ce court échange, Érana repartie


« Le tournoi va reprendre dans quelques instants, que les participants se préparent »annonça l'arbitre
Érana, Goku, Tenshinhan et démon junior étaient arrivés depuis quelques instants lorsque l'arbitre appela le sayen et le triclope qui arrivèrent très vite sur le ring, impatients d'en découdre.
« Goku, je ne me retiendrai pas, fais en de même »fit Tenshinhan
« Ne t’inquiète pas, je te réserve une surprise »répondit son adversaire
Les deux s’élancèrent poing en avant mais Goku plus rusé, se baissa et envoya son poing dans le vendre de Tenshinhan puis lui faucha les jambes et envoya son poing dans le visage de son adversaire qui esquiva le poing en roulant sur le côté avant de se relever.
« Tu as fait des progrès ! »complimenta Goku
« Toi aussi mais regarde ça et dit moi ce que tu en pense »fit Tenshinhan avant de se dédoubler et de se dédoubler de nouveau. Au final, quatre Tenshinhan se tenaient devant lui et, avant qu'il ne se soit déplacé, les quatre foncèrent sur lui puis, l'entourant, le rouèrent de coups mais Goku n'avait pas dit son dernier mot, d'un kiaï qui envoya les Tenshinhan aux quatre coins du ring. Le sayen venait à peine de se relever qu'un de ses adversaires était face à lui et lui envoyait son poing dans le ventre.
« J'ai compris ! Lorsque tu utilise cette technique, ta force est divisée par quatre »expliqua Goku avant d'attraper le Tenshinhan qui se situait devant lui et de le lancer en dehors du ring mais il fut sauvé par un de ses autres lui qui disparut ainsi que les deux autres. Un seul Tenshinhan se trouvait maintenant sur le ring, face à Goku.
« J'abandonne. Cette technique a vidée mon énergie, je ne pourrais plus tenir longtemps contre toi »fit Tenshinhan avant de sortir du ring.
« Abandon de Tenshinhan, la victoire revient à Goku qui gagne sa place en finale. Pour déterminer qui sera son adversaire, je demande à Démon Junior et à Érana de venir sur le ring »annonça l'arbitre
Les deux montèrent sur la surface de combat et se mirent en position, sachant que ce combat serai plus dur que ceux qu'ils ont effectués par le passé. Ils s’élancèrent et échangèrent une série de coup que les spectateurs parvenaient mal à observer mais lorsqu'ils furent haut dans le ciel, personne ne put les distinguer à part quelques rares personnes dont faisaient parti les participants de ce tournoi. Après un dernier échange de coups intense, ils redescendirent au sol et se défièrent du regard avant de s’élancer de nouveau l'un sur l'autre mais sans s'envoler. Piccolo réussit à placer un enchaînement de coups de poings tandis que Érana ne parvient à le toucher qu'à de rares occasions mais avec plus de force. Les deux semblaient à égalité mais Piccolo respirait plus bruyamment et difficilement alors que son adversaire préparait son dernier atout.
« KA...MÉ...HA..MÉ..HAA ! »parvint à crier la jeune sayenne en mettant toutes ses forces dans l'attaque énergétique que Piccolo ne vit trop tard, mais parvint tout de même à toucher son bras et arracher un bout de son pantalon. Érana s'écroula au sol, l'arbitre commença son décompte.
« Relève-toi ! Tu peux le battre »cria Goku
La jeune fille, dans un ultime effort parvint à se mettre à genoux puis, au bout de quelques secondes supplémentaires, se releva et courut vers le démon afin de lui asséner tout une série de coups de poings et de pied qu'il esquiva sans problème avant de lui envoyer son poing dans le ventre. La jeune fille cracha du sang et s'écroula de nouveau mais ne se releva pas cette fois, inconsciente.
« Victoire de Démon Junior. Nous allons attendre un petit instant qu'il reprenne son souffle et que le médecin voit si ses blessures ne sont pas trop graves »annonça l'arbitre
Goku alla sur la surface de combat, prit Érana dans ses bras et fixa Piccolo un instant avant de repartir.

La finale allait avoir lieu et Goku était anxieux, Piccolo ne s'était pas battu à fond contre Érana alors qu'elle était très rusée et avait de bonnes tactiques, il ne pensait pas pouvoir gagner contre le fils du démon mais si il perdait, le monde serait perdu. Il avait une pression insoutenable et ne parvenait pas à la relâcher, si bien que lorsqu'on lui demanda s'il voulait manger, il refusa. Soudain, il se souvint d'une chose importante : il avait vu Érana porter ses poids d'entraînement. Cela rééquilibrerait un peu le combat. Il estima alors que la force de Érana se situait sans doute à cinq fourchettes de gigot, la sienne à sept et celle de Piccolo devait en être autant. Goku se décida à aller voir Shen et lui demanda une chose particulière que le dieu de la Terre accepta et s'empressa d'effectuer. Le jeune sayen pensait qu'avec cet avantage, il serait plus fort que son adversaire.

« Bien, maintenant, la finale va avoir lieu alors je demande à Goku et Démon Junior de bien vouloir se présenter sur la surface de combat »demanda l'arbitre
Les deux se tenaient face à face et avaient un regard froid l'un pour l'autre. D'un coup, Goku se mit à courir autour du terrain sans raisons apparentes puis, après une cinquantaine de tours, se remit en position face à son adversaire.
« Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça mais je ne veux pas le savoir, tout ce que je veux c'est te tuer et dominer le monde »fit le démon
« Ton père voulait faire la même chose, il est mort »provoqua Goku
« Il était faible, c'était inévitable mais ne me compare plus jamais à mon père »s'énerva Piccolo
Il attaqua le sayen en allongeant son bras et lui saisit une cheville puis le souleva et le lança en l'air avant de se précipiter sur lui en volant mais Goku attendit le moment propice afin d'envoyer son kaméhaméha en pleine face du démon. Il revint au sol et son adversaire le suivit mais envoya un kikoha qui rata Goku partiellement car il passa derrière lui et revint sur son bras gauche qui était devenu inutilisable. Le sayen fit une grimace de douleur mais se ressaisit et évita le bras de son adversaire qui visait ses points vitaux avec précision. Goku se décida à riposter et ils échangèrent plusieurs enchaînements de coups de poings à une vitesse telle que seul les bruits des poings se faisaient entendre.
« Il est temps de passer aux choses sérieuses non ? »demanda Goku
« Plus vite ce sera fait, plus vite je pourrais te tuer »répondit Piccolo
Goku enleva ses bottes, ses protège poignets ainsi que son t-shirt.
Piccolo, quant à lui, enleva sa cape et son turban.
Érana décida de ramasser les poids de Goku et sembla étonné.
« Tu as fait doubler le poids de tes vêtements par dieu ? Pas bête ! »s'exclama la sayenne
Goku était concentré sur son adversaire, si il se déplaçait, il devrait réagir très vite mais Piccolo ne semblait pas vouloir attaquer alors le sayen fonça sur lui à une vitesse telle que le démon ne put se défendre que grâce à ses réflexes et le déplacement d'air que Goku avait provoqué. Le jeune homme surpassait largement le démon mais celui-ci savait comment l'atteindre. Il mit sa main devant lui et tira un rayon d'énergie sur le public. Goku réagit vite et se plaça sur la trajectoire de l'attaque, qu'il reçut de plein fouet. Son haut avait disparut et son bas, coupé à de nombreux endroits, on pouvait apercevoir du sang couler de son bras inutilisable. L'autre, toujours intact, préparait un kaméhaméha mais, au moment de le relâcher, il se déplaça aux côtés de Piccolo et lui envoya avec toute sa puissance. Il ne s'attendait pas à ça et ne put se protéger de l'attaque, il finit hors ring.
« Victoire de Goku par sortie de ring, il est le grand gagnant de ce tournoi ! »annonça l'arbitre
Mais Goku eut à peine le temps de se réjouir qu'un kikoha tiré du doigt de Piccolo lui handicapa son autre bras en lui créant un trou en-dessous de l'épaule. Le sayen s'écroula au sol et du sang commençait déjà à couler.
« Hahahaa, j'en enfin tué Goku ! Enfin ! »fit Piccolo
Très vite, les combattants se mirent face à Piccolo et commencèrent à l'attaquer.
« Arrêtez ! C'est à moi de le battre, pas à vous »
Ils se retournèrent et virent que Goku se tenait debout, une main sur le trou créé par Piccolo.
« Tu n'es pas en état »protesta Érana
« Je vais le battre »fut sa seule réponse
Il courut aussi vite qu'il eu put et ses amis s'écartèrent mais le démon éjecta Goku d'un kiaï. Il se retrouva sur le dos et décolla progressivement du sol pour se redresser et partir en volant vers Piccolo qui prit peur
« Si je ne peux pas t'atteindre à pied alors je le ferais en volant »déclara le sayen
« Depuis quand il sait voler ? »s'étonna la sayenne
« Depuis six mois environ »répondit Shen
Goku allait de plus en plus vite, poing en avant et Piccolo tentait de s'enfuir mais il fut bien vite intercepté puis Goku l’assomma d'un coup de poing en plein visage.
Yajirobé arriva, un sachet marron à la main contenant des senzu
« Tu peux m'en donner deux ? »demanda Goku
« T'as un gros appétit aujourd'hui »
Goku avala un de ces haricots et se dirigea vers son adversaire
« Tu es fou, à peine réveillé qu'il nous tueras tous ! »prit peur Yajirobé
« Je suis beaucoup plus fort que lui maintenant »
Piccolo, une fois son senzu avalé, créa une nouvelle cape et un nouveau turban avant de s'envoler.
Goku et Chichi se marièrent quelques semaines après, tous leurs amis furent invités.
Yamcha fut jeté pour de bon par Bulma et trouva refuge chez Tortue Géniale avec Krilin.
Érana retourna au mont Paozu et s'entraîna d'arrache-pied afin de rattraper le niveau de Goku.


FIN DE LA PARTIE 1

Et voila, la partie Dragon Ball de l'histoire est terminée, ce chapitre est plus long que les autres car j'ai tenté de bien résumer les combats et que j'avais quelques heures de route en temps libre
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar goget le Dim Juin 28, 2015 21:48

Bon chapitre. :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Ven Juil 03, 2015 7:21

goget a écrit:Bon chapitre. :D

Merci


EDIT : Chapitre 14 ! Bonne lecture.
Chapitre 14 : Raditz le faible

Goku, sur son nuage supersonique, arrivait en vue de la petite île sur laquelle il avait passé une partie de son enfance. Il atterrit et appela les personnes présentes dans la petite maison. Krilin, Tortue Géniale et Bulma sortirent de la maison et saluèrent le nouvel arrivant. Ils virent très vite le petit enfant derrière lui.
« Tu as un fils maintenant ? »demanda la jeune femme
« Oui, il s'appelle Gohan, comme mon grand-père. Dis bonjour à mes amis ! »
« Bon-bonjour, je suis Son Gohan, plus tard, je veux être savant et j'ai quatre ans »
« Il est adorable ! »s’exclama Bulma
Un homme arriva sur la petite île. Il portait des habits étranges et une queue de singe faisait office de ceinture. Ses cheveux étaient noirs, tombant jusqu'au bas du dos.
« Je me présente, Raditz, et je suis ton grand frère Kakarotto »fit-il en désignant le jeune homme lui faisant face, portant une tenue orange au-dessus d'un t-shirt bleu foncé, de protèges-poignets et de bottes de cette même couleur.
« Tu es un sayen ? »demanda Goku
« évidemment, tu ne vois pas ma queue ? Je vois que tu n'as pas éradiqué l’humanité, il faudrait que tu m'expliques certaines choses »
« Les terriens sont mes amis, je n'aurais aucunes raison de les tuer »répondit le jeune père
« Vu que tu n'as pas envie de les tuer, je vais te poser un dilemme : amène le corps de ces trois personnes demain ou alors ton fils mourra »proposa le sayen en s'envolant, Gohan dans les bras.
Érana arriva, habillée de la même manière que Goku, ses cheveux étaient mi-longs, lui arrivant aux omoplates.
« qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous avez l'air énervés ? »demanda-t-elle
« Un sayen, mon frère, il a pris Gohan en otage et veut que je les tues pour qu'il me le rende »répondit-il en désignant les trois terriens
« On a qu'à le vaincre »fit une nouvelle voix
« Piccolo, ce n'est pas le moment »s'énerva Goku, en position de combat
« je ne viens pas me battre, je veux tuer ce type, il s'est moqué de moi et je déteste ça, c'est tout »
« Je suis d'accord pour cette alliance, à nous trois, on devrait gagner »fit Érana
« Très bien, mais il est fort, il faudra ruser »accepta Goku
Suite à cela, les trois s'envolèrent dans la direction prise par Raditz. Ils arrivèrent après cinq longues minutes.
« Te voila Kakarotto mais je ne vois pas ces cadavres. J'en conclus que tu veux te rebeller. Il me fallait des exercices de toutes façon »fit-il en s'élançant, son poing entra en collision avec le ventre de Goku qui se plia en deux. Raditz en profita pour envoyer son pied au même endroit que son poing, ce qui envoya Goku voler, toujours plié en deux. Il se déplaça rapidement au-dessus de son frère et, poings joints, renvoya Goku sur le sol. Le plus jeune des deux se releva difficilement et sourit
« C'est la démence qui te fait sourire ? »
« Non, ça fait longtemps que je n'ai pas été autant en difficulté. Je crois qu'on va devoir y aller à fond »
Suite à cet échange, Raditz scanna les forces de ses adversaires.
« Le namek, 459, pas mal. Mon frère, 585, encore mieux. Et… cette sayenne inconnue, 567, vraiment pas mal vos niveaux, mais insuffisant contre moi »
Après cette prise de parole, Piccolo enleva son turban et sa cape, Goku son t-shirt, ses protèges-poignets et ses bottes. Érana fit de même. Après qu'elle ait enlevée ses vêtements d’entraînement, on pouvait apercevoir un autre t-shirt bleu foncé et des chaussures noires.
« Bah quoi ? Si j'aurais pas d'autre t-shirt en dessous, on verrait ma poitrine et si je n'avais pas de chaussures, j'aurais de la terre sur les pieds »
« On a rien demandé tu sais ? »fit Goku
« Bon, met toi en position »intervint Piccolo
Raditz fonça sur Piccolo, lui envoyant son pied dans la tête puis attaqua Goku dans un corps-à-corps dominé par l’assaillant qui se termina par Goku mordant la poussière. Puis il se tourna vers le dernier, ou la dernière, de ses adversaires debout. Raditz avança vers elle et, au moment de la frapper, il fut attaqué par derrière par les deux autres. La jeune femme en profita pour l'attaquer également. Le combat était serré mais finalement, Raditz repoussa Érana, pas avec autant de forces qu'il aurait voulu mais suffisamment pour qu'elle recule et lui laisse le temps de montrer sa puissance, énorme comparée aux leurs. Pendant que Raditz ne s'occupait que de Piccolo, Goku passa dans son dos et agrippa sa queue.
« Vas-y Piccolo, finis-le »
« Non, attends petit frère, je peux devenir gentil, je te le promet »
Suite à cette déclaration, Goku relâcha la queue de Raditz qui en profita pour le frapper avec.
« Je t'ai menti »
Le sayen reprenait l'avantage sur Goku, Érana se décida à aider son ami mais bien qu'en surnombre, ils étaient trop faible. Raditz décida d'en finir et envoya les deux choir à côté du namek. Il concentra son énergie dans ses deux mains et envoya le rayon.
Goku et Érana s'étaient préparés et avaient commencés un kaméhaméha chacun de leur côté puis les avaient joints avant de les lancer dans un même mouvement. Les deux attaques entrèrent en collision mais celle de Raditz étaie plus puissante. Piccolo envoya également une attaque énergétique ce qui, progressivement, repoussa celle de Raditz qui semblait ne pas en revenir. Goku sembla avoir une idée et relâcha son énergie afin de la concentrer dans sa main et créer une boule qui grossit de plus en plus. Elle finit par atteindre une assez grosse taille et Goku la lança dans le combat d'énergie. Elle arriva proche du centre et Goku la fit exploser. Une terrible explosion retentit.
« Vous êtes toujours en vie ? »demanda Goku
« Non mais moi ou ! »fit une voix qui se rapprocha de Goku avant d'échanger une série de coups plus dévastateurs les uns que les autres. Devant lui se trouvait un Raditz essoufflé, le haut de sa tenue détruit.
Goku sentit que la fin était proche et Kami-Sama entra en contact avec lui par télépathie.
« Piccolo prépare une technique qui pourrait tuer cet adversaire mais il faut l'empêcher de bouger »
« Bien, je sais comment faire, dites-moi juste à quel moment »
Quelques secondes passèrent et Goku entendit une voix, il fonça, passa en-dessous des jambes de son frère et se relevant, passa les bras en-dessous de ceux de son frère, les releva pour empêcher tout mouvements d'esquive. Le nanocomposant fusa vers eux et les transperça, tuant les deux ennemis de Piccolo. Érana se rapprocha de la scène.
« Hahaha, vous allez tous mourir, deux autres sayens beaucoup plus forts que moi viendront dans un an et, sans Kakarotto, vous êtes fichus ! »
« Idiot, on le ressuscitera avec les dragon ball »répondit Érana
« Ce petit monocle situé sur mon œil, me permet de communiquer avec ces deux sayens dont je viens de parler. Ils ont entendus ton histoire et quand ils viendront, ils me ressusciterons avec les dragon ball »
« Si tu es si faible par rapport à eux, ils ne prendront pas la peine de te ressusciter »fit la jeune femme
« Alors je mourrai inutilement, ils se sont bien foutus de moi »
Mais il ne mourut pas ; Érana lui donna un senzu, sorti de son sachet marron. Instantanément, il se releva
« Qu'est-ce que tu m'as fait ? »
La jeune femme détruisit l'appareil et parla.
« C'est un senzu, un haricot qui guérit toutes les blessures même mortelles »
« Mais pourquoi ? »fut sa seule réponse
« Tu as compris que les deux autres sayens ne se préoccupaient finalement pas de ton sort, je présume que tu voudras te venger. Et pour te venger, il te faut devenir plus fort et donc t'entraîner »résuma-t-elle
« Je vois où tu veux en venir : tu veux qu'on s'entraîne ensemble comme ça tu rattrape mon niveaux et on progresse tous les deux ? J'accepte »
« Bien, Piccolo est parti s'entraîner et a emporté Gohan, te croyant mort, on va se trouver un coin d'entraînement tranquille »expliqua-t-elle
Ils partirent en volant, en direction d'une plaine se trouvant à côté d'un lac
« Mais, Kakarotto ? On ne le ressuscite pas ? »
« Le dieu de la Terre a demandé par télépathie à ce qu'on ne le ressuscite qu'à l'arrivée des sayens »
Ils commencèrent leur entraînement très rapidement et Raditz y alla à fond, sachant qu'il devait rester quelques haricots dans la bourse.


« Alors, c'est comme ça quand on meurt ? J'avais demandé à Krilin mais il avait été tué par Piccolo Daïmao »
Le tout-puissant arriva et expliqua à Goku qu'il allait se rendre chez le Kaïo du nord afin de suivre un entraînement des plus difficiles. Le jeune sayen, sans perdre de temps s'envola par-dessus la route du serpent sachant que s'il tombait, il irait droit en enfer. Toutes les trois heures, il arrêtait de voler et marchait, pour ne pas s'évanouir. Il arriva chez Kaïo en à peine un mois...

J'explique le fait que Goku arrive chez Kaïo en un mois car il sait voler depuis quatre ans.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar goget le Ven Juil 03, 2015 17:35

Je pense que Goku sera bien plus fort que dans le manga puisqu'il y passera 10 mois. Mais tu t'es trompé, le Goku du manga sait aussi voler depuis le tournoi contre Piccolo junior car il vole à la fin pour le battre, alors le tien devrait mettre autant de temps.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Cavaren le Ven Juil 03, 2015 17:59

Très bon chapitre et super la résisitance face aux sayens sera beaucoup plus forte car il y autre Radits et Erena ! :D Je pense que Radits et Erena devraient suffire face à Nappa en plus Végéta va avoir mal avec un Goku encore plus fort que dans le manga. Déjà que contre Radits il était plus fort que dans le manga alors après un entraînement plus long chez kaio ça va faire mal pour Végéta !
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Mer Juil 08, 2015 10:28

goget a écrit:Je pense que Goku sera bien plus fort que dans le manga puisqu'il y passera 10 mois. Mais tu t'es trompé, le Goku du manga sait aussi voler depuis le tournoi contre Piccolo junior car il vole à la fin pour le battre, alors le tien devrait mettre autant de temps.

Pour moi le Goku du manga ne sait pas voler aussi bien qu'ici : dans le manga pour aller sauver Gohan il prend le nuage. Et son ki se consomme plus vite.

Cavaren a écrit:Très bon chapitre et super la résisitance face aux sayens sera beaucoup plus forte car il y autre Radits et Erena ! :D Je pense que Radits et Erena devraient suffire face à Nappa en plus Végéta va avoir mal avec un Goku encore plus fort que dans le manga. Déjà que contre Radits il était plus fort que dans le manga alors après un entraînement plus long chez kaio ça va faire mal pour Végéta !

Effectivement, si Raditz et Érana se battent contre Nappa, ils n'en feraient qu'une bouchée mais peut être qu'ils laisserons faire les humains.

EDIT : Chapitre 15 ! Bonne lecture

Chapitre 15 : Les derniers sayens


Les dragon ball étaient réunies, plusieurs personnes attendaient à côté des boules. Parmi ces personnes, il y avait une femme aux cheveux bleus, un homme aux cheveux longs, un homme possédant trois yeux à côté d'un homme de la taille d'un enfant et un vieillard barbu. Ils prononcèrent la formule magique et un dragon vert apparut. Il mesurait quelques kilomètres de long.
« Je suis Shenron, je vous accorderais un souhait alors choisissez le bien »
« Ressuscite Goku »prononça Bulma
« Ton souhait est exaucé »
Le dragon disparut et les boules partirent dans un coin du monde. Après quelques instants, un tremblement de terre survint, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu s'envolèrent et partirent en direction de Végéta et Nappa, sachant qu'une rude bataille allait se passer.

Ils venaient d'atterrir et commencèrent à détruire la ville. Une minute leur suffit puis deux personnes arrivèrent, deux de plus, un de plus et trois autres. Au final, se tenaient devant eux neuf combattants.
« Mais, ce ne serait pas Raditz le faible ? Hahaha alors ils ont eu pitié de toi ? »rigola Nappa
« Ferme-la, je suis plus fort que toi dans tous les cas »
« Voyons ça. Alors tu n'as que 785 unités ? Tu t'es encore affaibli avec le temps hahaha mais voyons tes amis. La fille, 5 unités, le Namek, 14 unités, le gamin, 159 unités, le petit chauve sans nez, 1 unité, celui aux cheveux longs, 0,5 unités, le triclope, 20 unités, le minus, 9 unités. Je vois que tu t'es entouré des meilleurs combattants de cette planètes »s'esclaffa le guerrier sayen
« Abruti, ils peuvent cacher leurs puissances »fit simplement son acolyte
« Je veux les affronter, Végéta, tous les tuer pour l'arrogance de la basse classe »
« Envoi d’abord les saibamen »répondit le dénommé Végéta
Le chauve sortit neuf graines qu'il planta dans le sol. Elles poussèrent et devinrent de petits monstres verts qui se moquèrent de leurs adversaires.
« Bien, nos saibamen sont neuf, tout autant que vous. Vous allez les combattre chacun votre tour en un contre un sachez qu'ils ont tous autant de force que Raditz »
« J'y vais en premier »fit ce dernier
Raditz s'avança devant son adversaire qui se sentait plus fort que lui. Le sayen, sans quitter Nappa des yeux, explosa le saibamen d'un coup de poing dans la tête
« Faites attention, ils sont forts »remarqua Raditz en laissant sa place aux autres
« Idiot, on avait dit de retenir nos forces, le temps que Goku n'arrive »s'énerva Érana en s'avançant face au saibamen suivant
Elle se positionna face à lui et attendit qu'il fonce sur elle. Elle l'attrapa au vol et lui asséna un coup de poing en plein ventre. Le monstre tomba au sol et feinta le temps que la jeune femme ne se retourne, il se releva et lui envoya un kikoha dans le dos qu'elle lui renvoya en pleine tête. Il se releva de nouveau et, cette fois, elle décida d'utiliser un peu plus de force qu'avait le saibamen et le tua d'un coup dans la tête également.
« Alors, on n'attend pas Kakarotto au final ? »demanda Raditz, moqueur
« J'ai une meilleure méthode pour l'attendre »
« Qui est ? »
« On les tue tous »fit-elle
Yamcha s'avança sur le saibamen suivant et lui enfonça son poing dans le ventre. Le monstre tomba au sol ; Yamcha se retourna et commença à partir mais son adversaire se releva et agrippa son adversaire avant de se mettre à briller. Il finit par exploser, engendrant une épaisse fumée qui, une fois dissipée, révéla un Yamcha mort avec des morceaux de saibamen autour de lui.
Les terriens et Érana s'énervèrent, laissant monter leurs énergie en flèche. Mais, se ressaisissant, elle se calma, ce qui fit redescendre sa force
« Végéta, le détecteur doit être cassé, pendant un moment, sa force était de 4094 unités »s'alarma Nappa
« Non, il n'est pas cassé mais de toute façon, elle ne peut rien face au prince des sayens »
Krilin, fou de rage, utilisa le kienzan et tua trois saibamen d'un coup. Piccolo avança vers un saibamen et le décapita, Érana en tua un juste avec son aura et Raditz tua le dernier d'un coup de poing en plein torse.
« Je vois que vous ne suivez pas les règles du jeu. Je vais devoir sévir »
Suite à sa prise de parole, Nappa s'élança sur Raditz qui le repoussa d'un coup de pied
« J'ai pas envie que tu te fasse tuer trop vite, il faut que Kakarotto arrive. Va plutôt te battre avec le namek et les humains »
« Kakarotto va arrivez ? On vous laisse trois heures de tranquillité. Après, Nappa s'occupera de vous »fit Végéta
Les trois heures passèrent et Goku n'arrivait pas. Nappa décida d'attaquer la sayenne en premier. Il s'élança sur elle et lui envoya son poing en plein visage mais elle ne broncha pas et envoya son genoux dans le ventre du colosse puis l'envoya en l'air et utilisa le kaméhaméha.
« Il n'est pas mort, juste inconscient. À ton tour maintenant »fit-elle en désignant Végéta.
Il enleva son détecteur et monta son énergie au maximum alors qu'Érana en faisait de même.
Il est plus fort que toi »se contenta de dire Raditz
Elle le savait. Son niveau avait atteint les cinq milles unités mais ce n'était largement pas suffisant. Végéta fonça sur elle et lui envoya son poing dans le ventre puis l'envoya à terre, inconsciente.
« Elle est faible, c'est la meilleure d'entre vous ? »
Il attaqua le groupe d'humain, passant d'un à un tout en les frappant. Raditz était tétanisé ; il avait vu Érana se faire littéralement détruire en deux coups. Le sayen savait qu'il n'était pas à la hauteur. Pendant ce temps, Végéta avait sans le vouloir, frappé trop fort sur Tenshinhan qui succomba. Chaozu, voulant le venger, se fit exploser sur Végéta.
« Vous aussi vous aviez des saibamen ? Bien, maintenant, le demi-sayen va mourir »annonça Végéta
Pile au moment où il allait achever Gohan, son père arriva et para l'attaque de Végéta puis il regarda les cadavres de ses deux amis avant d'aller voir son frère et Érana
« Vous avez fait des progrès. Je m'occupe de ce type et on s'entraîne tous les quatre avec Gohan ? »
« Tu n'es pas énervé que je sois vivant ? »s'étonna Raditz
« Si tu es gentil, ça me va »
Il se tourna vers Végéta
« Mais pour l'instant j'ai un combat à gagner »
Il s'envola vers le prince de son peuple qui tenta de le frapper à la tête. Son poing fut attrapé par celui de Goku qui riposta par un coup de genou. Le prince saignait, cette basse-classe allait goûter à sa colère. Il augmenta sa puissance au maximum et chargea une attaque énergétique dans ses mains.
« KAIOKEN »hurla Goku
« KAMÉHAMÉ...HAAAAA ! »continua-t-il
« CANON GARRIC »cria Végéta
Les deux attaques se rencontrèrent mais n'avançaient plus.
« KAIOKEN FOIS DEUX »
Le kaméhaméha commença à repousser le canon garric de Végéta au grand désespoir de celui-ci. Il arrêta son attaque et, après avoir esquivé le kaméhaméha, s'envola dans les nuages pour voir la lune apparaître mais elle n'apparut pas, détruite par Piccolo. Il puisa alors dans ses restes d'énergie et créa une boule de petite taille qu'il lança dans le ciel. Après un moment, la boule se mélangea avec l'oxygène. Il redescendit après quelques instants, sa force ayant baissée.
« C'est votre dernière chance de vous rendre »annonça-t-il
Mais ses adversaires, ne semblant pas décidés à se rendre, concentrèrent tous leurs énergie et envoyèrent des kaméhaméha ou d'autres techniques. Aucunes ne firent mouche et le prince se décida à regarder la lune artificielle qu'il avait créé ce qui lui fit entamer sa transformation. À la fin, Goku aperçu un singe géant et décida également, sans être sur de pouvoir se contrôler, de regarder la lune. Il sentit qu'il grandissait et tenta de garder le contrôle, ce qui échoua. Il attaqua toutes les personnes présentes jusqu'à apercevoir l'autre singe géant, Végéta. Il comprit qu'il représentait une menace et l'attaqua. Mais le prince, gardant ses esprits, était plus stratégique et plus rapide que lui. Il commençait à perdre lorsque Végéta se saisit de sa queue et la lui coupa avec sa main. Goku reprit sa taille normale et s'évanouit. Le prince l'attrapa dans ses mains et commença à les serrer ce qui réveilla Goku qui cria de douleur. Érana et Raditz, n'en pouvant plus, regardèrent à leurs tour la lune. Ils attaquèrent Végéta de toutes leurs force , l'obligeant à lâcher Goku. Mais ce ne se passa pas comme prévu : le prince des sayens lança Goku en l'air et utilisa un attaque énergétique avec sa bouche. Goku retomba au sol, le corps blessé de partout. Avec cette vision, Érana s'énerva et frappa Végéta plus fort qu'il ne l'aurait pensé mais il se reprit vite et leur fit comprendre qu'ils n'étaient rien comparé à lui en se déplaçant dans leurs dos et trancha leurs queue. Piccolo, profitant de cette inattention, tenta d'arracher la queue du sayen mais il l'avait vu et, lorsqu’il arriva, il l’aplatit avec un coup de pied avant de le ramasser et de lui arracher la tête.

Kami commençait à disparaître, au grand désespoir de Mr Popo qui pleurait.
« Ne t’inquiète pas Popo, j'ai eu quelques souvenirs, dis leur de se rendre sur la planète Namek avec mon vaisseau, ils y a des dragon ball là-bas »
« B-Bien Kami-Sama »
Et l'être divin disparut dans un flash.

Gohan pleurait et regardait Piccolo puis son tueur pendant plusieurs minutes. Il se leva, et, se faisant le plus discret possible, attira l'attention du prince.
« MASENKOO »
Le sayen tourna la tête vers lui et repoussa l'attaque.
« Bien essayé mais c'est raté »provoqua-t-il
Mais bien vite, il remarqua que le métis souriait et, entendant un bruit dans son dos, sauta mais trop tard, sa queue était déjà coupée.
« Je vais tous vous tuer !! »hurla-t-il
Krilin partit se cacher derrière un rocher et vit, avec surprise, Goku debout, les mains levées.
« Bien, ça devrait être suffisant »pensa-t-il avant de s'envoler et de la lancer sur Végéta qui peinait à se relever. Mais ce dernier esquiva et elle fonça droit sur Gohan.
« Gohan, je suis Kaio, écoute, tu peux renvoyer cette énergie, concentre-toi sur celle de Végéta et pousse-la dans sa direction »
Le prince se moquait de Goku, tournant le dos à Gohan.
« Alors, qu'est-ce que ça fait de n'avoir plus aucuns espoirs ? »fit-il avant de se prendre l'attaque dans le dos. Il retomba au sol, ne bougeant plus
« Il est mort ? »demanda Krilin
« Non mais en mauvais état. Érana a les jambes cassées, Raditz est simplement évanoui et moi, j'ai encore une technique en réserve »fit Goku
Végéta commença à se relever, haletant et regarda ses adversaires avec haine. Kakarotto, son gamin et le chauve tenaient encore debout mais seul le sayen se dirigea vers lui, confiant.
« Tu ne peux rien contre moi, le prince des sayens »
« Prince ou pas, tu as fait du mal à mes amis » une aura bleue s'empara de lui « et ça, je ne le permet pas »termina-t-il en laissant sa puissance exploser
Végéta reculait à mesure que Goku n'avançait. Il sentait que cette aura ne lui ferait pas de bien mais il se ressaisit, le prince des sayens n'a peur de rien. Il envoya un Canon Garric que Goku repoussa d'une main avant de frapper Végéta et de s'évanouir. Le prince tomba au sol et s'éloigna le plus possible de son adversaire en rampant. Une fois la distance raisonnable, il sortit une télécommande et appela sa capsule mais le terrien était là, l'attaque lui ayant arraché la queue dans la main.
« Je vais en finir avec toi une bonne fois pour toutes »
« Krilin, NON »parvint à crier Goku
« Mais il représente une menace »se justifia le terrien
« La prochaine fois, je serai plus fort que lui, promis »
Krilin annula alors sa technique et laissa le sayen partir à l'aide de sa capsule.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Renkon le Mer Juil 08, 2015 16:00

Tu vas trop vite , essaie de prendre ton temps pour mettre plus de détails ^^
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Lun Juil 13, 2015 19:57

Renkon a écrit:Tu vas trop vite , essaie de prendre ton temps pour mettre plus de détails ^^

J'espère que ce chapitre sera mieux en détails
Chapitre 16, Bonne lecture !

Chapitre 16 : Départ pour Namek

Deux jours que Végéta était reparti, deux jours que les combattants étaient tous à l’hôpital. Piccolo étant mort, Kami-sama aussi, les dragon balls réduites à des pierres pour toujours. Mister Popo arriva devant la fenêtre de la chambre de Goku, tout le monde était réuni dedans sauf Érana qui ne pouvait pas bouger ses jambes.

« Vous êtes tous là, c'est parfait. Kami-sama était arrivé sur Terre avec un vaisseau spatial et vous pourriez vous en servir pour aller sur Namek, sa planète d'origine »annonça Popo
« Si c'était un Namek, ils doivent avoir des dragon ball sur leur planète. Je veux voir ce vaisseau »s'exclama Bulma
Mister Popo la fit monter sur son tapis et ils arrivèrent en un clin d’œil devant un vaisseau spatial.
«Il fait froid »se plaignit la jeune femme
« Le vaisseau est par-là, d'après mes souvenirs »fit le djinn en partant dans une direction, ignorant Bulma


Ils revinrent quelques heures plus tard auprès de Goku.
« Le vaisseau est parfait, on peut y être en un mois mais il faut installer un traducteur ce qui prendra un minimum de dix jours. Qui viens avec moi ? »demanda Bulma
« Je viens. Je n'ai pas été très utile contre les sayens, je veux me rattraper »annonça Krilin
« Moi aussi je viens : je veux aider à ressusciter monsieur Piccolo »assura Gohan
« C'est hors de question Gohan ! Si tes blessures s'aggravent, elles ne guériront jamais,en plus si tu veux devenir un grand savant, tu ne dois pas rater l'école »s'énerva Chichi
« Maman, s'il te plaît, mes blessures sont guéries »
« Je t'ai dit non »fit-elle
« J'irai avec vous, de toute évidence, Végéta va y aller pour devenir immortel »fit Raditz


Vivre sans bouger n'était pas pour lui, il préférait le combat, l'aventure. Il aurait adoré aller sur Namek et voir leur Shenron malheureusement, son prince l'avait obligé à tout donner, jusqu'à devoir utiliser la technique que Kaio lui avait interdit de pratiquer. Cette technique plus le Kaioken pratiqué avant, avaient affaiblis son corps plus que prévu ; il ne sortirait pas de l’hôpital avant plusieurs mois. Maintenant qu'il y pensait, Érana ne pouvait pas bouger non plus, Végéta lui ayant brisé les jambes après lui avoir arraché la queue.

Le jour du départ arriva très vite et Tortue Géniale était sur la plage de Kamé House pour souhaiter un bon voyage à ceux qui partaient sur Namek. La famille de Goku étaie absente : Chichi avait refusée que Gohan n'y aille de peur qu'il n'en profite pour partir avec eux. C'est donc ainsi que les deux terriens et Raditz partirent à bord du vaisseau en direction de la planète Namek qu'ils, d'après Bulma, devaient arriver en à peu près un mois. Très vite, ils disparurent de la vue du maître qui reprit son activité préférée  : il alluma sa télé et regarda de l'aérobic.

Deux semaines plus tard, Goku demanda au père de Bulma de réparer la capsule de Raditz et de l’agrandir afin qu'il puisse s'entraîner dedans et partir pour Namek. Il put enfin sortir lorsqu'une semaine plus tard, Karine lui apporta des senzu. Goku en donna un à Érana aussi et ils s'entraînèrent avec Gohan le temps que le vaisseau ne soit prêt ; ce qui arriva une petite semaine plus tard. Les deux sayens avaient prévus de partir le lendemain, après avoir pris assez de provisions et que Karine n'ait eu un peu plus de senzu disponibles.

Dans la nuit, un individu de petite taille entra dans le vaisseau et n'en ressorti pas. Au petit matin, les deux sayens se présentèrent à la Capsule Corporation, entreprise et lieu de résidence de la famille Brief.
« Bonjour, le vaisseau est-il prêt ? »demanda Érana, plus polie que Goku mais tout aussi pressée
« Oui, mais ce matin, j'ai trouvé des affaires, comme si quelqu'un avait dormi dedans »expliqua Mr Brief
Suite à cette remarque, les deux se précipitèrent dans le vaisseau après avoir écouté les instruction données par le père de Bulma
« Tu peux sortir, Chichi ne viendra pas te chercher, on est déjà partis »Cria Goku
Gohan sortit d'un coin et se mit devant son père, en position de combat

« Je m'entraîne avec toi, ensuite on augmente la gravité, je m'entraîne avec Érana et elle s'entraîne avec toi. On suivra ce programme jusqu'à ce qu'on arrive à se déplacer librement puis on augmentera la gravité, ainsi de suite »expliqua ce dernier à son fils qui hocha de la tête avant de s'élancer sur son père et de tenter de lui asséner plusieurs enchaînements de coups qui furent tous parés.
« Maintenant, je riposte »annonça le sayen en fauchant les jambes de son fils et en envoyant son poing que le plus jeune évita puis projeta son père en l'air grâce à ses deux pieds avant de se relever mais le singe revint à la charge en assénant quelques coups de poings et de pieds à son fils qui s'écroula au sol, inconscient.
Goku allait lui donner un senzu lorsqu'Érana retint son bras.
« Ce n'est pas la peine, il se réveillera d'ici une demi-heure, le temps d'un échauffement. Je compte bien te rattraper »fit-elle en allant vers le pilier central. Elle activa la gravité et la mis à deux grammes.
« Ce sera suffisant pour l'instant »
Elle envoya un kikoha que Goku repoussa d'une main avant d'en envoyer un à son tour qui explosa en cours de route ; Érana en avait lancé un également.
« C'était quoi l'aura rouge que tu as utilisé contre Végéta ? »questionna-t-elle »
« C'est le Kaioken, une technique qui augmente beaucoup ta puissance, ta vitesse et ta défense mais le contrecoup est terrible : si tu ne contrôle pas bien ton énergie, ton corps peut en subir les conséquences »
« Et, tu pourrais me l'apprendre ? »demanda-t-elle timidement
« Oui, mais fait très attention ! »
La dizaine de minute qui suivit, Goku apprit à Érana comment fonctionnait le Kaioken et comment l'utiliser. Mais elle décida d'attendre avant de l'utiliser. Gohan venait de se réveiller et, se levant d'un lit, son père l'y avait sûrement amené, il tomba au sol et fut écrasé. Il comprit que la gravité étaie activée et qu'il devait considérer ça comme sa première épreuve. Au bout d'une insoutenable minute, il se releva et se tint aux murs, aux lits,… pour accéder à la salle centrale dans laquelle il n'entendait aucuns bruits ; en arrivant, il vit Érana en position de méditation et comprit qu'il ne fallait pas la déranger. Il se dirigeât vers son père, visiblement heureux.

« J'ai réussi à me lever, je vais faire des tours de la salle pour supporter la gravité »
Goku acquiesça et Gohan partit au quart de tour. À un moment, Érana se releva et déclara, joyeusement :
« À table »
Les deux sayens et le métis mangèrent comme trente personnes avant de repartir s'entraîner à faire des mouvements pour Goku, Gohan courrait toujours et Érana continuait sa méditation. Après quelques temps, le père et le fils sentirent que la puissance d'Érana commençait à monter puis une aura rouge l'entoura et elle se releva, faisant face à Goku.
« J'ai réussi ! »dit-elle en désactivant le Kaioken et tombant à genoux.
« Maintenant, il faut que tu t'entraîne à le maîtriser pour qu'il ne te prenne pas autant d'énergie »

Gohan courrait depuis maintenant au moins une heure et il sentit que ses mouvements étaient plus faciles. Il s'arrêta et cria :
« Papa, c'est bon, tu peux augmenter la gravité »
Goku se dirigea alors vers le pilier et, après un court instant, la gravité augmenta, faisant tomber Gohan à genoux mais il se releva bien assez vite et suivit le planning qui avait légèrement changé.
Il se mit devant Érana et l'attaqua avant qu'elle n'ait put faire un mouvement.
« Il s'est vraiment amélioré depuis le départ »s'étonna Goku
Le métis ne laissait pas de répit à Érana qui commençait à fatiguer. Confiant, l'enfant frappa un peu plus lentement, pour économiser ses forces mais la jeune femme lui enfonça son genoux dans le ventre, ce qui l'obligea à se plier en deux, puis le jeta en l'air avant de sauter et de lui envoyer son poing dans le ventre. Les deux retombèrent au sol, Érana debout, Gohan couché sur le dos.
« J'y suis peut-être allée un peu fort »songea-t-elle mais l'enfant se releva en se tenant le ventre et, dans un cri, repartit à l’assaut en faisant des enchaînements de coups de pieds et de poings qu'elle ne parvenait à éviter et parer que partiellement. Cette fois, Gohan ne faisait pas l'erreur de ralentir et elle le sentait passer.
« Tu es beaucoup plus fort qu'avant Gohan »fit-elle avant qu'une aura rouge ne l'entoure et qu'elle ne reprenne l'avantage. L'enfant tomba d'épuisement et fut rattrapé par Goku avant de toucher le sol.
« Je pense qu'il est temps d'aller dormir »proposa Goku
Effectivement, le système vocal du vaisseau spatial annonça :
« Arrivée sur Namek prévue dans cinq jours, c'est la nuit »
Les sayens partirent dans deux chambres différentes après avoir désactivé la gravité.

Sur Namek, Krilin tentait de discuter avec Raditz, qui semblait l'ignorer, afin de savoir pourquoi Bulma étaie en colère et ne les acceptait pas à l'intérieur de la maison capsule. Mais ce détail devint futile lorsqu'elle sortie de la maison cachée dans une grotte pour annoncer joyeusement :
«Goku arrive dans six jours, j'ai parlée avec mon père, Érana est avec lui »
Krilin et Raditz semblaient heureux mais sans doute pas pour la même chose. La terrienne étaie certaine que le sayen n'était pas insensible au charme d'Érana qu'il n'avait pas vu depuis un mois. Mais elle ne dit rien et accepta de les laisser rentrer dans la maison capsule.

Sur Terre, Chichi allait réveiller son fils lorsque, arrivée dans sa chambre, ne trouvant pas l'enfant. La jeune mère comprit que Gohan était parti avec son père sans son accord. Chichi se jura intérieurement que, dès le retour de son mari, elle le frapperait le plus fort possible avec sa poêle favorite.
Chez lui, Tortue Géniale ne laissait rien paraître grâce à ses lunettes de soleil mais il était inquiet pour ceux partis sur Namek. Il ne savait pourquoi mais il sentait que ce ne serait pas aussi facile que sur Terre ; quelque chose allait se passer sur la planète natale de Piccolo et Kami-sama. Il éteignit sa télé et parti s'installer sur un transat, à l'ombre d'un palmier, il ne prit même pas la revue posée à côté et regarda la mer, perdu dans ses pensées.

« Essaye de frapper plus fort Gohan, ce n'est pas ton maximum, tu en es encore loin, crois-moi »fit Goku entre deux attaques de son fils.
« Je sais mais je n'y arrive pas »se défendit l'enfant
« Ta force est peut-être liée à tes sentiments, je sais pas, je ne suis pas un demi-sayen »réfléchit le père
Il ne trouva pas de réponses et reprit son combat avec son fils qui avait encore progressé. Goku sentit la force d'Érana stagner a un niveau assez élevé mais ne s'en inquiéta pas, elle lui avait dit qu'elle allait s'entraîner à garder le Kaioken activé tous le temps afin de le maîtriser à la perfection.
Gohan se retrouva une énième fois à terre et, positionnant ses mains devant son front, fit apparaître une boule d'énergie qu'il lança en direction de Goku qui avait déjà préparé son attaque et envoya un kaméhaméha pour contrer l'attaque. Aucune ne parvenait à gagner du terrain mais le sayen se retenait : si l'une des attaques faiblissait, l'autre gagnerai le duel et percerai un trou dans le vaisseau.
« Gohan, annule ton attaque »dit-il en faisant disparaître l'attaque bleutée.
Son fils annula l'attaque comme l'avait demandé Goku.
« C'est le Masenko, Monsieur Piccolo me l'avait appris »expliqua le demi-sayen
« En tout cas, elle est très puissante »fit Érana«On va manger ? »
« Je meurs de faim »répondit Goku en se tenant le ventre
Dernière édition par Artikod le Ven Juil 17, 2015 11:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar goget le Lun Juil 13, 2015 20:18

Bon chapitre. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Jeu Juil 23, 2015 14:54

goget a écrit:Bon chapitre. :)

Merci

Et voila le dernier chapitre, plus centré sur Namek. Bonne lecture !

Chapitre 17 : L'armée de Freezer
Bulma attendait le retour de Krilin et de Raditz, à qui elle ne faisait toujours pas confiance depuis son arrivée sur Terre, un an plus tôt, et qui avait obligé le sacrifice de Goku. Ces deux-là étaient en train d'espionner l'armée de Freezer qui menaient les Nameks de ce village de mort si ils ne leur livraient pas la dragon ball.
« On ne vous donnera jamais notre dragon ball, seuls les personnes ayant de bonnes intentions peuvent les avoir. Ce n'est pas votre cas. Repartez d'où vous venez, c'est un conseil »fit le chef du village
« Tu crois vraiment pouvoir faire quelque chose contre moi ? Tu n'es rien, Namek »
Freezer le visa de son doigt et tira un kikoha fin qui atteint le cœur du Namek. Ce dernier s'écroula avant de se relever, quelques secondes plus tard.
« Heureusement que tu ne connais pas l'anatomie Namek »se venta le chef
« Pas grave »
Le Namek explosa, faisant trembler de rage Krilin, quelques mètres plus loin, allongé dans l'herbe à côté de Raditz. Puis le démon du froid s'attaqua à un enfant qui mourut de la même manière que le chef.
« Dodoria, occupe-toi de celui qui s'enfuit »
« Bien maître »fit un alien rose étrange et assez corpulent.
Ce dernier marcha vers le petit tranquillement mais les Nameks n'avaient pas dit leurs dernier mot : ils détruisirent les détecteurs positionnés devant les yeux des envahisseurs puis trois Nameks fais pour le combat atterrirent devant Dodoria.
« Toi ! On ne te laissera pas t'en prendre à cet enfant »fit l'un des trois en s'élançant contre l'alien qui l'attrapa d'une main et lui écrasant la tête. Il disparut de la vue des deux autres pour se retrouver dans leurs dos et les décapiter avant de désintégrer les corps, à l'aide de deux kikoha. Il reprit sa marche en direction du jeune qui en avait profité pour mettre encore plus de distance entre eux. Lorsque Dodoria fut loin de Freezer et à portée du Namek, Krilin intervint et l'éjecta d'un coup de pied en pleine tête.
« Prend ce petit et dépêche-toi de partir Raditz, je te rejoins après »déclara le terrien.
Le sayen ne perdit pas de temps et, attrapant la future victime de l'alien, décolla à toute vitesse.
« Maintenant, c'est à moi de jouer »dit Krilin en envoyant deux fins rayons dans les yeux de son nouvel adversaire « J'emprunte ta technique, Yamcha ! Sokidan !!! » La boule d'énergie fonça sur Dodoria qui se tenait les yeux de douleur. L'attaque frappa l'alien qui tenta de la frapper en retour, persuadé que c'était son adversaire qui tentait un corps-à-corps. Lorsqu'il réussi à attraper l'attaque et à ouvrir les yeux, celle-ci explosa dans les mains de l'alien qui jura.
« Je vais vous retrouver ! Et je vous tuerais lentement » annonça-t-il
Mais personne n'était près de lui. Il partit dans la direction prise par le singe et s'arrêta au bout d'un moment.
« Je sais que vous êtes là ! Je vais détruire ces îles en même temps que vos corps »
« Tu m'agaces à crier comme ça »fit une voix qu'il ne connaissait que trop bien dans son dos
« Meurs, Végéta »Cria Dodoria en se retournant et inondant la zone de kikoha.
Il eut un sourire de satisfaction en croyant que le sayen était mort mais il prit peur en se retournant et voyant Végéta devant lui, sans une égratignure, il prit peur.
« V-végéta, attend j-je peux te révéler quelque chose sur ton passé »
« Je t'écoute »
« Ta planète n'a pas été détruite par une météorite comme vous l'a fait croire Freezer mais par lui-même »
« C'est tout ? Je savais déjà ça, depuis la Terre, figure-toi que Kakarotto, le frère de Raditz n'était pas le seul sayen envoyé. Tu dois te demander où je veux en venir ? Eh bien, cette sayenne était au courant »se moqua Végéta avant de s'avancer vers Dodoria.
« Comment es-tu devenu aussi puissant ? Tu ne m'arrivais pas à la cheville avant d'aller sur Terre »
« Tu ne le savais pas ? Les sayens deviennent plus fort quand ils frôlent la mort. C'est humiliant mais je dois avouer que j'ai failli mourir là-bas. Meurs maintenant » fut la dernière réplique que l'alien rose entendit avant de voir son corps quelques centimètres plus loin. Il mourut peu de temps après.
Végéta était parti à la recherche de Raditz ; depuis qu'il avait quitté la Terre, il commençait à ressentir l'énergie des gens sans détecteurs. De plus, il arrivait à camoufler une partie de sa véritable puissance.

Bulma venait de se lever et, après avoir fait sa toilette, entendit la porte s'ouvrir et entendit brièvement Krilin et Raditz discuter avec une personne inconnue mais sa voix laissait penser que c'était un enfant.
« Tu t'appelles comment ? »commença Krilin
« Mon nom est Dendé, je suis le fils de l'homme tué par l’envahisseur »
« Tu parles de Freezer ? Tu sais depuis combien de temps il est là ? »demanda Raditz
« Il était arrivé quelques minutes plus tôt, je ne sais pas ce qu'il a fait avant »
« On est foutus ! Il va nous retrouver et nous tuer ! »prit peur Raditz
« Ne t'en fais pas, ton frère arrive dans trois jours, comme je le connais, il aura encore progressé et pourra battre ce Freezer que vous redoutez tant » fit Bulma en arrivant dans la pièce.
Raditz se calma mais moins de trente secondes plus tard, Végéta entra dans la maison en détruisant la porte.
« Vous ! Vous allez m'aider à récupérer les Dragon Ball pour battre Freezer »
« Pourquoi on te ferais confiance ? »s'étonna Krilin
« Si tu ne le fais pas, on meurt tous »répondit simplement le prince des sayens
« Je vois… Mais c'est une alliance temporaire »
« Évidemment que c'est temporaire, je ne veux pas finir ami avec un terrien »s'énerva Végéta
« Ce terrien t'as coupé la queue je te rappelle »fit Raditz
« STOP ! »cria Bulma « Si vous faites une alliance et que vous vous battez, cela ne sert à rien. Alors ? »
« Très bien »répondit Raditz, conscient qu'elle ne lâcherais pas l'affaire.
Elle se tourna vers Végéta qui émit un petit grognement.
« Je vais prendre ça pour un oui »
Bulma sortit son radar et le posa sur la table.
« Le centre, c'est l'endroit où nous sommes, il y a une boule au nord et toutes les autres regroupées à l'est, probablement par Freezer »expliqua-t-elle pour Végéta
« Le terrien et Raditz vont aller chercher celle au nord. Pendant ce temps, je vais au vaisseau de Freezer et je récupère ses boules »
« Au nord, c'est là que vit le grand chef, c'est lui qui a créé les dragon ball. Si je viens avec vous, il vous la donnera à coup sur »intervint Dendé


Raditz, Krilin et Dendé partirent voir le grand chef, le jeune Namek estima le temps de vol à deux jours.
Végéta resta donc un jours dans la maison, avec Bulma avant de partir lui aussi de son côté, laissant seule la jeune femme.

Il devait être midi lorsqu'ils eurent en vue la maison du chef qui ressemblait en tout points à celle d'un Namek normal.
« Ce qui fait que le grand chef est unique sont sa longue vie ainsi que ses pouvoirs. »expliqua Dendé.
Un Namek vint à leur rencontre et Dendé lui expliqua qui ils étaient et pourquoi ils étaient là.
« Je pense que le grand chef accepterait de vous rencontrer »
« C'est Nail, le Namek le plus fort de la planète » présenta Dendé
Il rentra à l'intérieur avec Dendé et Krilin les suivit, suivit par Raditz. À l'intérieur, un Namek très vieux était assis sur un siège, il sembla au terrien que le Namek était assis comme un roi sur son trône.
« Je suis Krilin, un terrien et si je suis ici, c'est pour... »commença le terrien
« Approche-toi du grand chef, il va lire tes souvenirs, ce sera plus simple »fit Nail
Le chauve se mit à coté du fauteuil et le vieux Namek posa sa main sur son crane. La sensation était étrange, mais supportable.
« Je vois. Je vais révéler ton potentiel. Ne bouge pas »fit le chef en reposant sa main sur Krilin.
« C'est fabuleux »s'étonna-t-il « Vous pourriez le faire à Raditz aussi ? »
« Même si il a aidé, ses crimes ne sont pas pardonnés, il a tué des peuples entiers »réfléchit le Namek « Très bien, je vais le faire » Il posa sa main sur la tête du sayen qui s'écria quelques secondes plus tard :
« Je suis au moins aussi fort que Végéta »
« Je vous donne aussi la dragon ball, elle est entre de bonnes mains avec vous »
« Merci grand chef » firent-ils
« Dendé, va avec eux pour la formule et les vœux »
« Bien grand chef »

Les trois repartirent, Dendé sur le dos de Krilin, allant plus vite qu'à l’allée. À ce rythme-là, un jour serait suffisant pour retourner au près de Bulma.


Un jour plus tôt
Végéta venait de partir à toute vitesse de la grotte. Cette femelle avait osée lui faire du charme et l'embrasser. Et lui l'avait laissé faire et le pire était qu'il avait apprécié ce moment.
Il aperçut Zarbon, sans doute à la recherche de ce faible de Dodoria. Le prince décida d'aller tuer l'alien vert et se dirigea vers lui.
« Pas la peine de chercher, je l'ai tué »
« Végéta ?! C'est toi que je cherchais justement, le seigneur Freezer veut te voir »
« J'ai une meilleure idée »
« Qui est ? »demanda Zabon
« Tu meurs »répondit le sayen en enfonçant son poing dans le ventre de son adversaire qui se tordit de douleur. Le prince l'envoya dans une montagne mais l'alien n'avait pas dit son dernier mot et revint à la charge.
« Je peux te battre tranquillement en me transformant. Mais cette transformation me rend véritablement laid »expliqua le bras droit de Freezer
« Alors meurs »cria Végéta en envoyant son pied dans le visage de Zabon.
« C'en est de trop ! Ne t'avise plus jamais de toucher mon si beau visage après ça ! »

l'alien changea : auparavant ressemblant à un terrien ou un sayen, il ne restait rien de ceci, à la place, se trouvait un monstre ressemblant à Dodoria. Il envoya son poing en plein visage du sayen qui gémit suite à la douleur puis Zarbon attrapa sa tête et commença à serrer de plus en plus fort. Cette fois-ci, Végéta hurlait de douleur. Il réussit à se libérer en gesticulant dans tous les sens mais Zarbon le frappa du pied en plein milieu du dos avant d’enchaîner des coups de poings violents dans le ventre du prince des sayens qui s'écroula par terre après plus d'une minute de coups. Zarbon le frappait maintenant avec son pied et, voyant Végéta évanoui, s'arrêta et, reprenant sa forme normale, le porta négligemment sur son dos.
Le prince n'était pas totalement inconscient mais avant de sombrer, sa pensée fut :
« Le plan se déroule comme prévu »


Gohan s'était encore évanoui après avoir dépensé toute son énergie. Goku et Érana s'affrontaient toujours jusqu'à ce que, essoufflée, elle fit une pause, désactivant son Kaioken. Le sayen vint s’asseoir à côté d'elle quelques secondes plus tard.
« Dans trois jours, on verra enfin la planète natale de Piccolo. Gohan est impatient »annonça Goku
« On n'a plus que trois jours dans ce vaisseau donc. Et si, on arrêtait l'entraînement dans deux jours ? Pour ne pas être trop fatigué et éviter de gaspiller trop de senzu, au cas où »proposa la jeune femme
« Je pense que tu as raison »
Érana savait que c'était mal, mais depuis le départ, elle ne pensait qu'à ça. Elle se décida, se levant, proposa à Goku de l'aider à se relever. Aide qu'il accepta volontiers et, saisissant la main d'Érana, se releva. Mais la jeune femme tira tellement que leurs lèvres se touchèrent.
« Je suis désolé »se dépêcha de dire Goku
Érana ne répondit pas et, saisissant la main du sayen, le tira vers sa chambre. Il se laissa faire, intrigué.


Zarbon venait de placer Végéta dans une cuve de régénération ; Freezer lui ayant ordonné. Le sayen mettrait quelques jours à en sortir c'est donc pour cela que le démon du froid était parti explorer les alentours, essayer de trouver la dernière dragon ball.
Le sayen sortit silencieusement de la cuve et, avec une précision parfaite, transperça Zarbon, de dos, au niveau du cœur. Le corps sans vie du bras droit de Freezer chuta au sol. Végéta chercha les boules dans toutes les salles et, lorsqu'il les trouva, les lança une par une par la vitre du vaisseau avant de s'enfuir également, à leur poursuite...
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar méga lucas le Lun Juil 27, 2015 19:46

J'aime ! Je viens de tout lire et j'ai bien aimer . Bon courage pour la suite . :D
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Jeu Juil 30, 2015 22:01

méga lucas a écrit:J'aime ! Je viens de tout lire et j'ai bien aimer . Bon courage pour la suite . :D

Merci et content que ça te plaise.

EDIT : Chapitre 18 ! Bonne lecture


Chapitre 18 : Le commando Ginyu

« Végéta, ce sale singe » fut la première chose que Freezer parvint à articuler en voyant le cadavre de Zabon, un trou de la taille d'une main en pleine poitrine « Ginyu, répondez » heureusement, le sayen n'avait pas détruit la salle de communication.
« Seigneur Freezer ?! Vous avez obtenu votre vie éternelle ? » demanda le capitaine
« Malheureusement, un singe a cru que voler MES dragon ball ne lui serait d'aucuns dangers ; Venez sur Namek et ramenez des scaouters »
« Bien seigneur, Freezer, nous arriverons demain, nous sommes juste sur une planète pas très éloignée et donc… » commença Ginyu
« Je me moque de vos raisons » fit le démon du froid en coupant la communication.


Ça y était, ils avaient mis plus de temps que prévu, mais ils avaient réunis les dragon ball. Dendé allait invoquer le dragon mais….
« N-non ! N'invoque pas le dragon ! Brisez les boules ! » hurla végéta
« Je sens des énergies maléfiques se rapprocher » fit Krilin
« Le commando Ginyu »s’horrifia Raditz
« Qui c'est ? »
« Ce sont les meilleurs hommes de Freezer ! On est morts »
« Mais, il suffit de les retenir, Goku ne devrait plus tarder »
« Kakarotto est votre espoir ?! Laissez-moi rire, je suis le prince des sayens ! » se vanta Végéta
« Prince de deux sujets, super » ironisa Raditz
« Ferme-la, basse classe »
« Mon frère était une basse classe et il t'a surpassé »
« Ne vous battez pas maintenant ! De toute façon, ils ont atterris »

Le prince s'empara d'une boule et tenta de la briser d'un coup de poing. Malheureusement, la boule avait disparue de sa main.
« Q-quoi ? »
Il se retourna et vit un alien à la peau bleue.
« Salut Végéta, tu me reconnais ? Je suis Barta, l'être le plus rapide de l'univers »
« Barta ! Ne te présente pas seul ! » fit celui qui semblait être le chef
« Pardon boss »
Barta posa une de ses mains sur son torse, l'autre vers l’horizon, comme s'il montrait une chose. Il était accroupi puis allongea une de ses jambes sur le sol.
« Commando Ginyu, Barta »
Un autre membre, semblable aux terriens, fit la même chose mais dans le sens contraire.
« Commando Ginyu, Reacum »
Un membre rouge aux cheveux blancs posa une de ses jambes de manière accroupie puis posa l'autre comme s'il était à genoux. Ses bras étaient levés, mains baissées.
« Commando Ginyu, Jeece »
Un alien vert, très petit fit le même jeu de jambes mais leva ses bras et mis ses paumes, chacune d'un côté de ses épaulettes, pointant les deux côtés.
« Commando Ginyu, Guldo »
Le dernier membre, Ginyu était de dos. Il baissa le haut de son corps rose de façon à ce qu'on puisse voir sa tête entre ses jambes, ses bras passant au-dessus de sa tête, les paumes ouvertes.
« Commando Ginyu, Ginyu »
« Ensemble, nous formons : Le Commando Ginyu »firent-ils d'une même voix, en se regroupant.
Reacum n'avait pas changé de position, Barta avait levé un pied et levé les bras, Jeece avait écarté ses jambes, un poing à moitié levé, dépassant de peu la tête du capitaine, l'autre bien levée. Ginyu avait posé un genoux à terre et Guldo n'était pas visible par les combattants.
« C'est, comment dire... » commença Krilin
« C'est nul » se moqua Végéta
« Les gars, je prend les dragon ball, amusez-vous avec eux »
« Je prend le terrien » fit Guldo
« Je prend Végéta et Raditz » fit Reacum
« Raah, c'est pas juste, on voulait se battre » dit Barta

Guldo se mit face à Krilin et attendit qu'il ne se déplace. Quand à Reacum, il attaquait violament Raditz tandis que Végéta observait le combat de Krilin.
« Ahah, on dirait que ton prince est peureux, sale singe » se moqua l'adversaire des sayens
« Ferme-la »

Krilin fonça sur Guldo, poing en avant. Il cligna des yeux avant de se rendre compte que son adversaire avait disparu.
« Il est rapide »constata le terrien
« Non, il a des pouvoirs psychiques qui lui permettent de t'immobiliser quelques instants »
« Comment le contrer ? »
« Jette-lui des biscuits pour chiens dans la face » expliqua Végéta
« En quoi ça aide ? Il en a peur ? »
« Non, je trouve juste ça hilarant »


Reacum frappait de plus en plus fort sur Raditz qui ne pouvait qu'esquiver, attendant l'arrivée de Végéta.
« Qu'est-ce qu'il fait bon sang ? Double Sunday !!! »
L'attaque toucha de plein fouet son adversaire, dégageant un épais rideau de poussière qui empêcha le sayen de voir son adversaire. Au bout de quelques instants, la poussière retomba et il put voir Reacum, sans aucunes égratignures excepté que la partie supérieure de ses vêtements avaient disparus.
« C'était sympa, mais inutile »

Krilin aperçu l'alien vert et, avec une rapidité impossible à voir pour Guldo, lança un biscuit, donné par Végéta un peu plus tôt ce qui eut pour effet d'énerver son adversaire qui stoppa le temps et envoya tout un tas de kikoha sur Krilin qui reçu tout en pleine tête. Lorsqu'il tomba au sol, il put voir Guldo décapité, un biscuit pour chien sur la tête avant que Végéta ne le désintègre.
« À trois, on peut battre ce type »
Krilin et Végéta rejoignirent Raditz et à trois, attaquèrent Reacum qui ne ressentait pas leurs coups.
« Vous êtes vraiment faibles, je vais vous balayer d'un coups »
« On te réserve une petite surprise nous aussi » fit Krilin, après avoir énoncé son plan aux deux sayens.
Raditz préparait un Double Sunday pendant que Krilin faisait un Kaméhaméha. Végéta ne semblait pas vouloir suivre ce plan.
« Végéta ! On a besoin de ton aide pour le battre » s'exclama Raditz
« Je ne m'abaisserai pas à vous aider »
« Bon, Raditz, on envoi »
Les deux rayons partirent tandis que Reacum envoyai un kikoha avec sa bouche. Les deux attaques se rencontrèrent et très vite, partirent vers les deux alliés qui commençaient déjà à fatiguer.
« Végéta, je t'en pris ! Si tu ne nous aide pas, tu vas mourir aussi » fit le chauve
« Très bien… CANON GARRIC »
Le rayon arriva vers les trois autre et commença à repousser celui de Reacum qui ne pouvait rien faire. Ce dernier pris l'attaque de plein fouet et tomba à la renverse.
« On l'a battu ? » demanda le terrien
« Si c'est vrai, on va affronter les deux qui semblent encore plus forts » répondit Raditz
« C'était amusant, mais je suis en colère »
Reacum s'était relevé, quelques dents lui manquait. Il fonça sur Krilin qui sombra dans l'inconscience avant que le guerrier n'arrive et ne sentit pas les coups. Une fois que Reacum fut satisfait, il s'attaqua à Raditz qui résista quelques secondes avant de finir dans le même état que Krilin. Végéta parvint à éviter quelques coups et à en distribuer mais très vite, il fut débordé et s'écroula au sol.
« Je vais te tuer et après, je m'occuperais de ces deux-là » fit Reacum en désignant Raditz et Krilin.
Dendé sortit de sa cachette et courut vers Krilin et Raditz afin de les soigner.
« Hé Barta, regarde, un Namek ! » fit Jeece en lui envoyant un kikoha
L'attaque approchait du Namek qui ne s'en doutait pas et, lorsqu'elle l'atteint, explosa. Lorsque la fumée se dissipa, les deux virent une jeune femme portant un kimono orange.
« Pourquoi vous avez tenté de le tuer ? »
« Ferme-là » fit Barta en l'attaquant.
Érana bloqua toutes les attaques avant d'envoyer son poing dans le ventre de l'alien bleu qui l'obligea à se tenir le ventre.
« Tu es trop faible pour moi » fit-elle avant de l'envoyer dans les airs d'un coup de pied puis d'arriver à sa hauteur et de le renvoyer au sol, d'un coup des deux mains jointes.
« T'as tué Barta ! » fit Jeece en s'envolant
« Il est pas mort, juste assommé »

« Végéta, tu vas bien? »
Le prince n'arrivait pas à en croire ses yeux, le gosse de Kakarotto avait battu Reacum d'un coup de genoux en plein ventre pendant que son père était venu le voir.
« Kakarotto, ton fils est le super sayen de la légende ? »
« Super sayen ? Ça se mange? »
« Idiot ! Le super sayen est l'être redouté par Freezer, c'est pour ça qu'il a détruit notre planète »
« Un frigo a détruit la Terre ?! Quand ? » s'énerva Goku
« Je te parles de la planète Végéta ! »
« Tu as le même nom que cette planète ! Mais tu te trompe, la planète n'est pas détruite et elle s'appelle Namek »
« JE VAIS LE TUER »
« Papa, il parle de la planète où tu es né »

« Pourquoi ils ont voulus te tuer ? »
« J'allais soigner Krilin et Raditz »
« Tu as des pouvoirs de guérison ? Tu es mieux qu'un senzu ! Je t'adopte ! » fit la sayenne
« Je suis un Namek, et je suis très bien sur ma planète » répondit Dendé en soignant Krilin

Une fois le terrien et le sayen soignés, les quatre rejoignirent Goku et le Namek soigna Végéta.

« Gohan, Végéta, Krilin et Raditz, allez au vaisseau de Freezer avec Dendé et invoquez le dragon, pendant ce temps, Érana et moi on s'occupe de la puissante énergie en approche.
Les quatre partirent au moment où Ginyu et Jeece arrivèrent.
« Je m'occupe du violet » se dépêcha de dire Goku
« Je prend le rouge alors »

Goku fonça sur Ginyu qui évalua sa force.
« Tu es rapide, fort et tu ne baisse pas ta garde » annonça Ginyu
« Toi, tu es violet »
ils échangèrent encore une série de coups avant que Ginyu ne s'énerve.
« Je vais devoir augmenter ma puissance au maximum pour te battre »
« Kaioken »
Une aura violette s'empara de Ginyu tandis que l'aura rouge du Kaioken entoura le sayen.
Ils se foncèrent dessus et frappaient puis bloquaient, étant de même force.
« On augmente encore un peu ? » fit Goku, son aura rouge s'intensifia


Jeece ne pouvait pas parer, de temps en temps, il esquivait de peu mais ne pouvait pas faire face à un adversaire de cette envergure. Sa force devait être égale à celle de son capitaine.
« Si je la blesse, le capitaine pourra la vaincre facilement » pensa l'alien à la peau rouge.
Mais elle ne laissait aucunes chances d'attaquer, en plus de ne jamais baisser sa garde, elle faisait en sorte de toujours le frapper. Cette tactique eut raison de lui, quelques secondes plus tard.
Voyant cela, Ginyu, de peur se frappa au niveau du cœur et transperça son armure et sa peau violette.
« Ton sang est violet, c'est marrant »
« F-ferme-la idiot ! Échange ! » Un rayon partit du corps de Ginyu en direction de Goku qui positionna ses bras en croix afin d'atténuer les dégâts. Mais lorsqu'il fut submergé par la technique de son adversaire, il ne ressentit aucune douleur. Mais dès qu'il put voir, il ressentit une terrible blessure dans la poitrine. Lorsqu'il la toucha, le sayen sentit du liquide couler sur ses mains. Il les releva alors au niveau de sa tête pour voir qu'elles étaient violettes, tout comme son sang. Goku regarda alors vers le bas pour découvrir son corps, en train de s'admirer sous tous les angles.
« Surprise, sale singe » fit son corps
« Ginyu ? »
« Comme tu as l'air perdu, je vais t'expliquer ; voyant que ta puissance étaie plus grande que la mienne, j'ai décidé d'échanger mon corps avec le tien »
« Tu ne t'en sortiras pas comme ça »
« Tu en es sur ? Érana, il a usé de stratagèmes pour m'affaiblir ; je ne penses pas pouvoir le battre en l'état actuel des choses »
« Tu aurais du passer en Kaioken dès le début, enfin bref, laisse-moi m'en occuper »

Une chose était sure pour Goku, ça ne sentait pas bon s'il devait combattre Érana….

Alors, pour ce chapitre, et vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai utilisé des éléments de Dragon Ball Z abridged de la célèbre TFS !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Cavaren le Lun Août 03, 2015 11:54

Je viens de lire les trois derniers chapitres est je trouve que tu t'es amélioré même s'il reste beaucoup de moments trop abréger et aussi le moment intime entre Végéta et Bulma est un peu illogique genre végéta était leur ancien pire ennemi, ils sont alliés temporairement et en un jour il tombent amoureux. Ils étaient vraiment chauds car en un jour.

Mais un truc qui ma vraiment surpris c'est le Goku avec Erena :shock: tu ne m'avais pas dit qu'il n'y aurait pas de romance entre ces deux là !? :o En plus je m'attendais trop à Goku avec Chichi, Erena avec Radits et Végéta avec Bulma en plus Goku à du un enfant avec Chichi ! Je me demande ce qu'il va se passer, un divorce ? Ou tout simplement on fait genre qu'il ne c'est rien passé ?

En tout cas je suis impatient de voir la suite ! :D N'empêche je ne sais pas ce qui t'es arrivé récemment mais en ce moment tu fais beaucoup de romance entre les personnages de ta fanfic. Bonne chance pour la suite et tu t'es amélioré je trouve, je suis impatient de voir la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Mar Août 11, 2015 11:47

Spoiler
Cavaren a écrit:Je viens de lire les trois derniers chapitres est je trouve que tu t'es amélioré même s'il reste beaucoup de moments trop abréger

Merci, je manque encore de beaucoup d'inspiration pour rallonger ces fameux moments.

Cavaren a écrit:et aussi le moment intime entre Végéta et Bulma est un peu illogique genre végéta était leur ancien pire ennemi, ils sont alliés temporairement et en un jour il tombent amoureux. Ils étaient vraiment chauds car en un jour.

J'ai juste parlé d'un bisous, pas de tomber amoureux, Bulma va peut-être rester avec Yamcha ? :lol:

Cavaren a écrit:Mais un truc qui ma vraiment surpris c'est le Goku avec Erena :shock: tu ne m'avais pas dit qu'il n'y aurait pas de romance entre ces deux là !? :o En plus je m'attendais trop à Goku avec Chichi, Erena avec Radits et Végéta avec Bulma en plus Goku à du un enfant avec Chichi ! Je me demande ce qu'il va se passer, un divorce ? Ou tout simplement on fait genre qu'il ne c'est rien passé ?

Ils ont peut-être échangés des techniques ? Comment ça, c'est grillé ? :oops:

EDIT : Chapitre 19 ! Bonne lecture !

Chapitre 19 : Aucuns espoirs.
« Goku, pourquoi tu es si fatigué que tu ne le prétend alors que tu n'en as aucunes traces ? »
« Eh bien, je ne sais... »fit-il avant d'esquiver une attaque de la part d'Érana.
« Comment as-tu devinée ? »
« C'est assez simple, en fait, il m'a suffit de ressentir ta force pour me rendre compte qu'elle étaie maléfique contrairement à celle de Ginyu. Donc, soit vous avez échangés de corps d'une manière ou d'une autre, soit tu as vraiment bien caché ton jeu depuis ton enfance »
La jeune femme commença à frapper son adversaire, ne lui laissant aucuns répits. Après quelques enchaînements, Ginyu se retrouva à terre et elle fonça à toute vitesse vers lui. Goku, ayant compris ce que Ginyu s’apprêtait à faire, s'élança aussi vers son propre corps, moins vite qu'Érana mais il était bien plus prêt.
« Échange !!! » put entendre la saiyenne avant que l'autre singe ne s'interpose entre elle et l'attaque énergétique qui disparut dans une lumière digne d'un Taiyoken. Lorsqu’elle put rouvrir les yeux sans se faire agresser par une forte lumière, elle vit d’abord une plaine, Goku au sol, ne pouvant plus bouger et Ginyu, plus haut, semblant énervé.
« Sale singe ! Tu as ruiné mon plan ! Je vais t'achever ! »
« Ils semblent avoir repris leurs corps respectifs » déduisit Érana. « Ginyu, tu es prêt à mourir ? »
L'alien rose, surpris d'entendre son nom, se retourna pour voir son adversaire, un kaméhaméha prêt.
« Une dernière phrase ? »
« C'est ironique, on vient vous tuer, et c'est l'inverse qui se produit » se mit à rire le condamné.
Il put voir un petit sourire triste se dessiner sur le visage de la jeune femme.
« On aurait put devenir amis dans d'autres circonstances » fut la dernière phrase qu'il entendit avant de mourir, désintégré. Ensuite, ce fut le vide puis une lumière l'agressa, l'empêchant pendant plusieurs secondes d'ouvrir les yeux.
« Je-je ne suis pas mort ? »
« Bien sûr que si, vous vous trouvez actuellement chez le grand roi Enma qui va juger si vous allez au paradis ou en enfer » Lui répondit une voix qu'il ne reconnut pas. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il put voir une étrange personne bleue, portant une chemise blanche rentrant dans un pantalon noir ainsi qu'une cravate.
« Qui êtes-vous ? »
« Je suis l'un des employés du seigneur Enma »
« Je vois »
« Veuillez, s'il vous plaît, ne pas dépasser dans la file et attendre votre tour. Si vous vous retrouvez en enfer, sachez que vous y resterez une centaine d'années terriennes, le temps que toutes les âmes des mauvaises personnes mortes avant vous ne soient transformée en âme propre. C'est-à-dire que l’âme n'aura pas de souvenirs de son passé et recommencera dans un nouveau corps à partir de la naissance »
Après ces paroles, l'employé se dirigea vers un groupe de personnes derrière lui, sans doute pour faire le même discours.

Érana le portait depuis quelques minutes et devait avouer qu'il était assez lourd. Le vaisseau de Freezer était en vue, Dendé pourra sans doutes le soigner.
« Érana, Goku ! On a les dragon balls ! Dendé va appeler le dragon » expliqua Krilin
« Il vaut mieux s'éloigner avant, Freezer va sûrement arriver »
Elle n'avait pas tort, de son coté, le démon du froid avait détecté que deux Nameks étaient encore en vie et en avait profité pour aller leur rendre une petite visite. Ce qu'il ignorait, c'est qu'un des deux était un combattant et qu'il ferait tout pour le retenir le plus longtemps possible, quitte à y laisser la vie.
« Nameks, mon temps est précieux, j'ai obtenu vos dragon balls et je ne peux pas formuler mon souhait, il faudrait peut-être parler dans votre langage ? »
« Je ne te le dirais que si tu me bats »
« Bien. Qu'est-ce qui se cache dans cette maison ? »
« Le créateur des dragon balls, si tu le tues, les boules disparaîtront avec lui »
Nail rentra dans la maison et ressorti quelques secondes plus tard.
« Je sens que ta puissance a changée. Tu ne blaguais donc pas ? Tu veux réellement te battre contre le grand seigneur Freezer ? »
« Allons plus loin, si on se bats ici, le grand chef mourra »
« Bien, je ne veux pas risquer de perdre mes précieuses dragon balls »
« Tu ne le sais pas, mais tu ne pourras jamais faire exaucer ton vœu » pensa le Namek

Ils atterrirent et Nail s'élança directement sur son adversaire qui se contentait de reculer tout en affichant un sourire moqueur qui augmenta la rage de Nail mais son adversaire n'avait toujours pas
pas besoin de bloquer et n'était pas inquiété.
« Bon, tu es faible ! Je ne me servirai que d'une seule main, ce sera plus facile pour toi » provoqua Freezer.
Nail serrait les dents, non seulement il s'épuisait vite et s’énervait et ne réfléchissait don plus. De toutes façons, il ne pourrait pas toucher le démon du froid. Il n'avait aucuns espoirs de le battre mais il le savait avant de l'affronter.
« Mais pourquoi n'invoquent-ils pas Polunga ? » pensa-t-il entre deux coups de poings en direction de son adversaire, esquivés. Freezer sembla avoir une illumination et, d'un mouvement du bras, arracha le bras gauche de Nail.
« Vous n'êtes vraiment pas solides » constata-il
« Ferme-la ! »
Il avait réussi ! Dans un élan de colère, il avait réussi à le toucher au visage ! Mais très vite, il leva les yeux vers lui, un sourire sadique. Il n'avait rien, pas de douleurs ! Nail avait perdu ; non seulement il n'avait que le minimum d'énergie pour survivre mais en plus, il n'avait rien put faire contre Freezer.
« Je vois que tu es prêt à mourir » déclara le démon du froid « Qu'est-ce que ? Pourquoi le ciel est noir ? Il n'y a pas de nuit sur cette planète ! »
Nail eut un sourire « Tu as perdu »
Il se retourna vers le Namek et, le soulevant, l'envoya quelques centaines de mètres plus loin avant d'envoyer un kikoha dans cette même direction.

« Dendé, tu peux soigner Goku ? »
« Très bien » fit-il en se dirigeant vers le sayen.
Dendé venait d'appeler le dragon, le ciel était devenu noir mais aucunes traces de ce dernier.
« Pourquoi il n'est pas là ? » demanda Krilin
« J-je ne sais pas, il devrait être là ! »
D'un coup, un vent violent se leva et disparut quelques secondes plus tard, laissant place à un dragon tout aussi vert que Shenron mais bien plus imposant.
« Je suis Polunga, vous avez réunis les boules de cristal, de ce fait, je me dois de vous exaucer trois vœux »
« Trois ? C'est vrai ? » s'étonna Gohan
« Oui, le votre en exauce moins ? »
« on veut que nos amis morts ressuscitent » intervint Érana
« D'accord ! » fit Dendé avant de parler au dragon avec une langue qu'elle ne connaissait pas, sans doutes le Namek.
« Ce n'est pas possible, Polunga ne peut ressusciter qu'une personne à la fois »
« Gohan ! C'est moi, Piccolo je te parles grâce à Kaio. Vous devez me ressusciter, si je suis en vie, Kami aussi. Pour le deuxième vœu, je veux que vous me téléportiez sur Namek »
« Dendé, avec le premier vœu ressuscite Piccolo, le Namek de la Terre et, dans le second vœu, amène-le sur Namek » fit le fils de Goku
« Bien ! » Il parla de nouveau au dragon.
« Vos vœux ont étés exaucés, quel est le troisième ? »
« Eh bien... » commença Goku avant d'être interrompu.
« VOUS ! LES TROIS SINGES ! VOUS AVEZ RUINÉS MON RÊVE DE DEVENIR IMMORTER ! VOUS ALLEZ PAYER » fit Freezer en arrivant
À peine le tyran arrivé, le dragon disparut et les dragon balls devinrent de simples pierres.
« Le grand chef est mort » annonça tristement le petit Namek
« Piccolo n'est pas là ? » demanda Krilin
« Vous vouliez qu'il arrive ici ? »
« On a pas besoin de ce faible ! » décréta Végéta en s'élançant vers Freezer
« Végéta ! Non ! Il est trop fort pour toi »
« Ferme-la Raditz le faible ! »
« Attendez ! » fit Krilin, voyant que les quatre autres allaient s'envoler à leurs tour. « Il nous faut un plan »
« Le plan c'est de le frapper jusqu'à ce qu'il ne s'évanouisse »
« Je suis sérieux Goku »
« Papa, écoutons Krilin »
« Alors, voila ce que je propose : Vous l'occupez au corps-à-corps pendant que je prépare ma meilleure technique qui devrait le tuer »
« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, on risque de se gêner » intervint Érana « Il faudrait mieux que j'y aille et que vous donniez un peu de votre énergie à Krilin, sa technique n'en sera que plus forte »
« Vous vous bougez ou quoi ? » fit Végéta en tombant à terre, près d'eux
Il se releva et repartit à l'assaut, échanger quelques coups avec Freezer avant de retomber à terre et répéter la même tactique.
« Érana, n'utilise pas toute ton énergie » intervint Goku « On ne sait pas ce dont il est capable »
« Je n'utiliserais que le Kaioken de base » répondit-elle en s'envolant à la suite de Végéta.
« Il est plus fort que ce que tu crois, il peut se transformer » expliqua le sayen à son alliée d'un instant « Certaines espèces se transforment pour augmenter leurs puissance, comme Zabon »
« C'est qui lui ? »
« Laisse, il était vraiment faible. Je te propose de le provoquer pour qu'il se transforme comme ça, il nous blesse mortellement et le Namek nous sauve, faisant augmenter notre force »
« Mauvaise idée, si il nous blesse en même temps, il va s'en prendre aux autres »

Freezer venait d'arriver devant eux qui, surpris, se firent enchaîner de coups de poings.

« Krilin, il te faut encore beaucoup de temps ? »
« Environ une minute »

Les deux singes se retrouvèrent à terre et se relevèrent assez lentement pour Végéta et plus rapidement pour la jeune femme qui en profita pour foncer sur le démon.
« Kaioken ! »
« Kaio quoi ? » fit-il avant de recevoir des coups de poings et de pieds dans le ventre. Il se plia sous la douleur, permettant à la jeune femme de préparer un kaméhaméha, plus puissant grâce au Kaioken. Malheureusement pour elle, Freezer s'était relevé et la fixait. Il allait sans doutes esquiver mais il fallait au moins tenter. Elle l'envoya sur le tyran qui, à sa grande surprise, bloqua l'attaque d'une main.
« Vous pensez que je me transforme pour augmenter ma force ? Vous vous trompez, je le fais pour la baisser » fit-il avant de renvoyer le kaméhaméha à son envoyeur qui l'esquiva de peu.

« Krilin, tu es prêt ? » demanda Gohan
« Oui, je pense que c'est bon » répondit-il « Goku, maintenant »
« Kaioken »
Le sayen arriva devant Freezer qui, machinalement se protégea le visage à l'aide de ses avants-bras.
« Taiyoken »
Le démon du froid fut ébloui et ne put que fermer les yeux tout en se plaignant
« Kienzan ! »
Le disque d'énergie doré fila à toute vitesse en direction de leurs adversaire commun qui disparut dans une grande explosion, sans doute après avoir tenté de détruire l'attaque.

Tout le monde avait relâché sa concentration mais Freezer revint, fit léviter Krilin et le fit imploser. Ce fut le tour de Piccolo qui fut tué d'une attaque énergétique tirée du doigt du tyran.
« Vous mourrez tous ! »


« Érana ? Tu vas bien ? » fit Raditz, penché au-dessus de sa tête.
« C'était un rêve ?! »
« De quoi tu parles ? » demanda Goku
« Freezer, il est en vie ! Il va tuer Krilin et Piccolo »
« Mais enfin, Monsieur Piccolo n'est pas arrivé ici ! »
« Pourtant il semblait être là depuis un moment… »
« Mais non, la puissance de Freezer a disparue, tu peux la sentir aussi bien que moi »
« Alors, on rentre ? » demanda Krilin
« Non, vous mourrez ! »
Ils se retournèrent tous pour voir un Freezer vraiment mal en point, mais qui ne se laisserait pas avoir une seconde fois.
« Il me reste deux transformations, vous ne pourrez rien »
« Essaye donc » provoqua la seule femme du groupe.
« Il semble que tu sois suicidaire »
Le tyran hurla avant d'être englouti par son aura alors que sa puissance augmentait bien au-dessus de la force de ses adversaires. Lorsqu'il en ressortit, ils purent tous voir que son crane s'était allongé vers l'arrière, qu'une seconde paire de cornes avaient poussées à l'avant de son crane tandis que l'autre était à l'arrière. Les sayens ainsi que le terrien ne purent voir le démon se déplacer afin d'envoyer son poing dans le ventre de la jeune femme qui cria de douleur. Goku se retourna le premier et put constater avec horreur qu'il était de dos, possédant deux autres cornes mais ce qui l'horrifia fut le moment où il vit que Freezer venait de s'amuser à empaler Érana sur une de ses cornes dorsales.
« Vous ne pouvez rien contre moi, vous n'avez aucuns espoirs » s'amusa à dire le tyran.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités