Goku et Érana [Terminée]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Artikod le Sam Avr 25, 2015 23:39

Kyo Kusannagi a écrit:Tu te sousestime trop Artik, crois en toi tu verras.

Je veux bien essayer mais je n'aime pas me surestimer justement
Cavaren a écrit:Je suis d'accord ta fanfiction et très bien et moi le titre ne me pose aucun problème ce qui importe le plus n'est pas le titre mais l'histoire. Moi mon titre n'est pas top non plus et il est en anglais et puis ton titre ma intéressé personnellement quand j'ai vu le titre je me demandais qui est' elle? Et donc j'ai lu! Et je ne regrette pas :D Je peux te l'assuré si ta fanfiction était nulle les commentaires seraient beaucoup moins encourageants! Tu as déjas 4 lecteurs! Moi kyo-kusannagi, omurah et Potofeux c'est déjà bien! Je crois que tu as plus de lecteurs que moi!(je suis jaloux :lol: ) Et tu as plusieurs lecteurs comme moi qui regarde 2 voir 3 fois par jours si tu as avancé! Ta fanfiction commence très bien! :D Je viens de remarquer déjà 300 vues ces félicitations ! ! ! Je te félicite de ton rythme très rapide de production! Je suis impressionné tu as fait déjà 5 chapitres alors que je n'en ai fait que 2! En plus moi c'est par ce que je suis en vacance mais elles finnissent pour moi dans 2 jours :oops: après je vais faire la suite plus lentement. Tu écrit très rapidement. Continu! :D

Merci de ton commentaire :) Mais mes chapitres sont de mauvaise qualitée :oops:

Chapitre 6 : L'armée du Ruban Rouge (partie 2)

Après avoir découvert ce qui se trouvait dans les capsules du père de Bulma , Goku et cette dernière se rendirent chez Tortue Géniale , son île étant tout près . En arrivant , ils virent le vieil homme sur la plage attendant quelque chose
« Tortue Géniale ! Tu aurais un sous-marin à nous prêter ? »demanda Goku
« Hé bien oui mais Krilin est parti faire les courses avec , il ne va pas tarder à arriver , mais si je vous le prête je veux quelque chose en échange … »déclara Kamé Sennin
« Je te l'offre de bon coeur »affirma Bulma en donnant une capsule à Tortue Géniale qui alla à l'intérieur pour ouvrir la capsule et ressorti avec du coton dans le nez . Ils attendirent donc que Krilin revienne des courses puis il demanda à accompagner Goku et Bulma qui acceptèrent . Ils partirent donc et plongèrent dans l'eau avec le sous-marin en se guidant avec le détecteur . Ils trouvèrent au bout d'un moment ne se doutant pas qu'ils étaient suivis . Grâce à une erreur , des roquettes furent tirées du sous-marin sur Goku , Krilin et Bulma qui eurent de la chance car les roquettes touchèrent la pierre au lieu d'eux . Ils rentrèrent dans la grotte et découvrirent que c'était en fait une cachette sous-marine de pirate alors que sur l'île de Tortue Géniale , des avions du Ruban Rouge venaient d'arriver (mais on y reviendra plus tard) . Du côté de Goku , ils rencontrèrent le premier obstacle de la grotte : un long couloir rempli de trous au sol et dans les murs , grâce à sa petite taille , Krilin ne se fit pas embrocher par la flèche qui alla se planter dans le mur juste au dessus de sa tête , les trois décidèrent d'être prudents et Goku sauta et retomba de l'autre côté du couloir . Krilin tenta de faire pareil mais se cogna la tête au plafond et tomba juste devant Goku avec 3 flèches qui passèrent au-dessus de sa tête , Bulma quand à elle passa de l'autre côté à l'aide du bâton magique de Goku . Ils continuèrent donc et tombèrent sur un robot qui réagit hostilement à la vue des trois intrus et les attaquèrent avec une mitraillette . Krilin le combattit le temps que Goku prépare son kaméhaméha , une fois prêt , Krilin s'écarta et le robot reçu l'attaque de plein fouet et fut totalement désintégré . Après cela , ils continuèrent leur chemin ne se doutant pas être suivis par le lieutenant Blue . Ils prirent à gauche et tombèrent sur un trou qui donnait sur l'eau . Ils nagèrent donc et se retrouvèrent dans une grotte où il y avait un trésor dans lequel Krilin et Bulma prirent une poignée de bijoux puis le détecteur indiqua que la boule se trouvait dans la flaque se trouvant à côté . Goku plongea donc dans cette étendue d'eau et trouva la boule à trois étoiles après quoi il remonta à la surface et vit que le lieutenant Blue battait Krilin à plate couture , il prit un rocher et se prépara à l'achever quand Goku s'interposa et l'envoya valser dans l'eau d'où il sortait qui fut bouchée par un rocher s'effondrant et retournèrent en courant à leur sous-marin et montèrent puis partirent en vitesse mais ils allaient être bientôt ensevelis sous les rochers alors , Goku fit un kaméhaméha qui explosa la vitre mais les remonta en un temps record à la surface .
Retournons en arrière , au moment de l'attaque sur kamé house
Plusieurs avions venaient d'atterrir devant Tortue Géniale qui n'avait pas peur , il était sûr de lui !
Un premier se dirigea vers lui mais reçut un coup de pied puis sprinta jusqu'à un autre qui descendait de son avion et se reçut un coup de poing d'un force phénoménale puis enchaîna 2 autres soldats avant de commencer à ralentir . Au final , il les vaincu tous et fini très essoufflé puis arrivèrent Goku , Bulma et Krilin qui raconta tout à son maître pendant que Goku ramena Bulma chez elle . Ensuite , il parti en direction de la prochaine boule et vit une tour qui montait au-delà des nuages puis s'arrêta en voyant un avion , probablement de l'armée du Ruban Rouge , puis voyant qu'il tenait un enfant , probablement un otage , il s'élança contre son adversaire et détruisit son avion , en faisant au passage monter son otage sur le nuage . Puis , guidé par l'enfant qu'il venait de sauver , il rejoignit son père et ce dernier offrit la boule de cristal en sa possession à Goku qui reconnut qu'il y avait 4 étoiles sur la boule mais un homme arriva , Taopaïpaï , qui voulu se battre contre Goku mais le père d'Upa s'interposa et Taopaïpaï attrapa la lance de l'homme et la bloqua puis , jugeant le combat sans intérêt , envoya le colosse en l'air puis lança la lance au même endroit . Le père d'Upa ne survit pas et retomba lourdement au sol , mort alors , Goku s'énerva et lança un kaméhaméha qui brûla les habits de Taopaïpaï qui s'énerva et tua le jeune garçon d'un dodompa en pleine poitrine puis s'empara des boules , s'en alla en lançant un tronc d'arbre en l'air et en sautant dessus . Upa creusa donc tristement la tombe de son père ainsi que celle de Goku qui , lorsqu'il senti de la terre sur son corps se releva et Upa vit avec surprise que l'attaque avait touché la boule à 4 étoiles qui avait donc protégée Goku . Lorsque Goku dit qu'il n'aurait jamais assez de puissance pour affronter Taopaïpaï , le petit indien lui parla de la tour Karine dans laquelle il pourrait boire l'eau sainte qui le rendrait plus fort . Ainsi donc , Goku escalada la tour ce qui lui mit à peut près un jour et rentra dans une demi-sphère
« Monte , je t'attend »parla une voix qui venait de l'étage du dessus de la demi-sphère . Il y avait un chat blanc qui tenait un bâton de bois ressemblant à celui de Tortue Géniale .
« Bienvenu , je suis le gardien de cette tour , tu peux m'appeler maître Karine »fit le chat
« Salut , je peux boire l'eau sacrée ? »demanda Goku sans retenues
« Laisse moi lire tes pensées pour savoir pourquoi tu veux boire cette eau … Taopaïpaï … Upa … Je vois … Je veux bien te laisser boire cette eau . »répondit le maître de la tour
Goku s'avança alors vers un piédestal sur lequel reposait une carafe avec d'étranges motifs mais Goku ne s'attarda pas sur ces détails mais au moment où il allait prendre la carafe , le bâton de maître Karine le devança et prit la carafe
« Si tu la veux , il faut la mériter »déclara simplement Karine
Sans perdre de temps , Goku se jeta sur le chat qui esquiva toutes ses attaque . Mais voyant que Karine avait prit la boule , Goku se calma et vit avec horreur que le maître de la tour avait jeté la boule . Alors Goku descendit de la tour à une vitesse phénoménale et remonta aussi vite
« Mais t'est fou toi ! T'imagine si elle s'était cassée ! »s'écria Goku
« Au moins , tu as renforcé ton physique , regarde tu as fait l'aller-retour en 3 heures alors qu'il t'avait fallu une journée entière pour faire l'aller hier »répondit simplement le chat
Ainsi recommença l'entraînement . Au bout d'un moment , Goku sauta sur Karine et lui chatouilla les aisselles ce qui fit tomber le bâton avec l'eau sainte que Goku rattrapa en sautant et , voulant de tout son être ne pas tomber , fit repousser sa queue qui s'accrocha sur le sol grâce à son envie de survivre . Il remonta et bu l'eau
« J'ai l'impression que ça n'a rien changé »s'exclama Goku
« C'est normal , ce sont les allers et les retours que tu as fait qui t'ont fait progresser »répondi Karine
Sur ce , Goku sauta de la demi-sphère qu'est le sommet de la tour Karine puis appela son nuage supersonique qui arriva et posa Goku à terre . Taopaïpaï était là , Goku se jeta sur lui et lui asséna un enchaînement de coups de poing qui firent tous mouche . Alors que Taopaïpaï allait fuir , Goku utilisa pour une énième fois son kaméhaméha qui ne laissa rien du tueur à gage . Les boules étaient dans le sac posé sur le sol à l'endroit où se trouvait Taopaïpaï avant le kaméhaméha . Goku parti donc en promettant à Upa qu'il ressusciterai son père . Il se dirigea dans la direction de la dernier boule seule , voyant que deux boules étaient regroupées , il se douta que s'était Érana mais ne savait pas comment elle avait trouvée l'emplacement de la Muscle Tower ni d'où elle avait trouvée l'autre boule . Au bout d'un moment , il vit qu'elle se déplaçait , sans doute à pied , jusqu'à la dernière boule , elle aussi …
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Dim Avr 26, 2015 9:53

Très bon chapitre comme d'habitude ! :D Et tes chapitres ne sont pas de mauvaise qualité ! Tu te sous-estime trop après c'est vrais qu'il ne faut pas se surestimé mais ta fanfiction est très bien ! :)
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Artikod le Dim Avr 26, 2015 15:51

Pas de chapitre avant au moins lundi 27/04 :( le chargeur de mon pc ne marche plus :cry: :?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Dim Avr 26, 2015 16:59

Pas de chance mais tu sais ne te dépêche pas déjà 1 chapitre par semaine c'est pas mal alors pas la peine de te dépêcher ! :D Beaucoup de fikkeurs font environs 1 chapitre toutes les 2 semaines et des pauses de 1 mois ou autre alors déjà vu la vitesse que tu mets à posté tes chapitres c'est excellent !!! :D Donc ne t'en fais pas si tu ne poste pas la suite dans les 2 jours qui vienne ce n'est pas grave ! Voila bonne continuation !!!
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Artikod le Lun Avr 27, 2015 20:33

Cavaren a écrit:Pas de chance mais tu sais ne te dépêche pas déjà 1 chapitre par semaine c'est pas mal alors pas la peine de te dépêcher ! :D Beaucoup de fikkeurs font environs 1 chapitre toutes les 2 semaines et des pauses de 1 mois ou autre alors déjà vu la vitesse que tu mets à posté tes chapitres c'est excellent !!! :D Donc ne t'en fais pas si tu ne poste pas la suite dans les 2 jours qui vienne ce n'est pas grave ! Voila bonne continuation !!!


Merci de ton soutien :) Pour les chapitres j'en ai d'avance donc je peux me permettre d'en poster un par jour .

Chapitre 7 : L'armée du Ruban Rouge (partie 3)

Ayant été plus proche que lui , Érana était arrivée quelques minutes avant lui et en arrivant , il découvrit un bâtiment complètement détruit , des cadavres de soldats empilés sur le sol , et il vit également qu'elle s'était attaquée à un autre bâtiment . Goku s'approcha du bâtiment central encore intacte puis entra dedans après un rapide coup d'oeil sur son radar pour être sur que la boule était à l'intérieur . Il parvint donc au rez-de -chaussé qui était vide , sans doute les soldats s'étaient attaqués à Érana , il monta donc à l'étage du dessus en sautant dans le plafond , ne connaissant pas les ascenseurs , ce qui surprit les soldats qui vidèrent donc leurs chargeurs sur une transposition de Goku qui en avait profité pour passer derrière . Une fois touts les chargeurs vidés dans la transposition , Goku s'occupa des soldats un par un , parfois avec son bâton , mais sans éprouver la moindre difficulté . Il franchit les autres étages de la même façon puis arriva tout en haut , où il vit le cadavre d'un petit homme qui était habillé d'un costume . À côté se trouvait un grand homme de couleur noir qui tenta de convaincre Goku de se lier à lui puis devenir les maîtres du monde à l'aide des dragon ball , proposition que Goku refusa avant de frapper son adversaire au ventre qui ressenti la douleur en essayant de ne rien laisser paraître puis , après un enchaînement de la part du petit Garçon , l'adulte entra alors dans une machine de combat qui donna tout de même un peu de mal à Goku qui fut projeté à l'extérieur du bâtiment pour se réceptionner sur un autre . L'homme dans la machine envoya alors une roquette sur Goku qui , lassé , l'envoya dans une montagne d'un coup de pied . Ce qu'il n'avait pas prévu , c'est que le robot en envoi une seconde qui fut déviée par Érana .
« Ne te méprend pas Goku , si je t'ai sauvé c'est parce que tu as des boules de cristal , sinon tu serai mort »dit-elle avant de sauter sur le robot et d'effectuer un kaméhaméha que Goku ne vit pas et qui détruisit la machine . Érana alla dans les débris de la machine et récupéra la boule .
« Goku , donne moi tes boules et aucun mal ne te sera fait »fit-elle en s'élançant sur Goku , connaissant déjà sa réponse . Elle l'attaquait violemment tandis qu'il se contentai d'esquiver .
« Pourquoi ne m'attaque-tu pas ? »Demanda Érana furieuse
« Nous avons étés élevés ensemble , arrête ! »s'écria Goku
« Imbécile , tu es si stupide pour ne pas voir à quel point j'ai changée »répliqua Érana toujours aussi furieuse
Goku accéléra et assomma Érana d'un puissant coup en pleine nuque puis prit ses boules et invoqua le dragon
« Je n'exauce qu'un souhait alors choisi bien »prévint le dragon vert
« Fais revivre le père d'Upa » s'écria Goku
« Facile »dit simplement le dragon avant de disparaître et que les boules ne s'éparpillent mais Goku , n'étaint pas d'accord , attrapa la boule à 4 étoiles . C'est ce moment que choisit Érana pour se réveiller et pour attaquer Goku .
« Je vais te tuer ! »dit-elle entre deux coups
« Arrête ! Tu pourras réaliser ton souhait dans 1 an ! Tien je t'offre déjà celle-là ! »s'écria Goku
Elle prit la pierre et partie dans une direction connue d'elle seule tout en se promettant de battre Goku la prochaine fois . Il grimpa sur le nuage supersonique et alla sur l'île de Tortue Géniale dans laquelle il eut la surprise de découvrir son grand-père , Krilin , Yamcha , Bulma , Oolon , Plume et bien sûr le maître des tortues .
« Goku ! Tortue Géniale a accepté de me prendre comme élève »s'écria Yamcha
« Cool ! On va pouvoir s'entraîner tous ensemble ! »se réjouit Goku
« Non , Goku , ton potentiel est infini , parcourt le monde sans ton nuage , marche , nage , cours , on se voit au prochain championnat , dans trois ans ! »s'écria Kamé Sennin
C'est ainsi que Goku partit à la nage en direction du continent .

3 ans plus tard
Yamcha et Krilin avaient étés inscrits , Tortue Géniale avait pût s'inscrire sous le nom de Jacky Choun mais Goku n'arrivait pas . Ils virent alors le maître des Grues , un rival de Tortue Géniale , accompagné d'un homme avec trois yeux , un petit qui était aussi blanc qu'un malade et surtout , Érana étaie avec eux ! Sa queue avait repoussée , elle avait grandie et surtout , il semblait que si quelqu'un croisait sa route , il mourrai directement . C'est alors que Goku arriva , lui aussi sa queue avait repoussée , il avait également grandi et avait pour simple habit une peau de tigre . Les éliminatoires avaient commencées et les disciples de Tortue Géniale et Jacky Choun ainsi que l'homme aux trois yeux , Érana et le petit les accompagnant avaient gagnées leurs place en finale . Ils tirèrent tous un numéro .
« Les matchs sont : Yamcha contre Tenshinhan Érana contre Jacky Choun Krilin contre Chaozu Goku contre Pamputt . Yamcha et Tenshinhan , veuillez monter sur le ring »fit l'arbitre , heureux de revoir des personnes du précédent tournoi . Yamcha s'élança sur son adversaire et tenta de lui asséner sa fameuse technique du loup que Tenshinhan para comme si c'était simple puis il riposta avec un coup de pied en plein torse de l'élève de Muten Roshi . Yamcha n'avait pas dit son dernier mot et prépara un kaméhaméha que son adversaire bloqua et fini par toucher Yamcha avec un dodompa qui transperça le petit ami de Bulma au niveau des côtes ce qui l'évanoui
« Victoire de Tenshinhan qui affrontera donc le vainqueur du match opposant Érana , la championne du dernier championnat à Jacky Choun »Cria l'arbitre , passionné
Érana entra sur la surface de combat et attendit son adversaire qui arriva quelques minutes plus tard .
« J'ai crue que tu avais fini par avoir peur , vieil homme »s'exclama Érana sûre de sa victoire
« Non , je n'ai juste pas entendu l'arbitre m'appeler , j'étais aux toilettes »répondit Jacky Choun
Les deux se mirent en garde en attente du gong qui retenti peut après …
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Mar Avr 28, 2015 18:25

Très bon chapitre je me demande pourquoi Erena a autant changé ! J'espère que tu feras un flash back où on comprend pourquoi est elle devenu méchante et du coté du maitre des grus. Et rassure moi Erena va redevenir gentil un? :lol: Voilà bonne continuation !!!
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 28, 2015 20:22

Peut-être que du coup tu pourrais poster une fois par semaine pour te laisser le temps d'écrire la suite. Je dis ça je dis rien.

Sinon :

  • Pas d'espace avant une virgule, mais toujours après (et c'est pareil pour les points) ;
  • orthographe/grammaire toussa à bosser ;
  • relis-toi parce que y a des trucs... "Grâce à une erreur" ils prennent des missiles sur la tronche, perso je dirais pas grâce hein ;
  • en fait comme à Kyo je te conseille d'ouvrir un bouquin et de regarder un peu comment c'est fait, à 18 ans tu peux faire mieux que ça. Genre : "À côté se trouvait un grand homme de couleur noir qui tenta de convaincre Goku de se lier à lui puis devenir les maîtres du monde à l'aide des dragon ball , proposition que Goku refusa", le truc tu le plies en deux secondes, tu le fais même pas parler, on en a rien à foutre du coup. À ce compte-là je te réécris Harry Potter : "Harry découvrit qu'il était un sorcier, tua Voldemort et kidnappa Hermione pour faire des bébés rouqmoutes fin."

Enfin bref, raconte-nous un peu l'histoire au lieu d'enchaîner les actions sans but ni atmosphère parce que là ça n'a aucune saveur et ça va trop vite, on dirait un McDo vomi alors qu'on a pas fini de le bouffer. Du coup je réitère, au lieu de poster une fois par jour, poste une fois par semaine et prend le temps de soigner un peu ton truc parce que là c'est dégueulasse. (alors que t'as les capacités pour faire mieux si tu t'appliques, c'est certain)
Dernière édition par Chocoloutre le Mar Avr 28, 2015 22:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Mar Avr 28, 2015 20:48

Inikisha tu es sévère mais tu aide a progressé alors continu :D Sinon c'est vrais que certains truck sont trop abrégé mais bon on Connait l'histoire alors cela ne me choque pas beaucoup. Sinon bonne continuation ! :D
Dernière édition par Cavaren le Mer Avr 29, 2015 13:50, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Artikod le Mar Avr 28, 2015 22:38

Inikisha a écrit:Peut-être que du coup tu pourrais poster une fois par semaine pour te laisser le temps d'écrire la suite. Je dis ça je dis rien.

Sinon :

  • Pas d'espace avant une virgule, mais toujours après (et c'est pareil pour les points) ;
  • orthographe/grammaire toussa à bosser ;
  • relis-toi parce que y a des trucs... "Grâce à une erreur" ils prirent des missiles sur la tronche, perso je dirais pas grâce hein ;
  • en fait comme à Kyo je te conseille d'ouvrir un bouquin et de regarder un peu comment c'est fait, à 18 ans tu peux faire mieux que ça. Genre : "À côté se trouvait un grand homme de couleur noir qui tenta de convaincre Goku de se lier à lui puis devenir les maîtres du monde à l'aide des dragon ball , proposition que Goku refusa", le truc tu le plies en deux secondes, tu le fais même pas parler, on en a rien à foutre du coup. À ce compte-là je te réécris Harry Potter : "Harry découvrit qu'il était un sorcier, tua Voldemort et kidnappa Hermione pour faire des bébés rouqmoutes fin."

Enfin bref, raconte-nous un peu l'histoire au lieu d'enchaîner les actions sans but ni atmosphère parce que là ça n'a aucune saveur et ça va trop vite, on dirait un McDo vomi alors qu'on a pas fini de le bouffer. Du coup je réitère, au lieu de poster une fois par jour, poste une fois par semaine et prend le temps de soigner un peu ton truc parce que là c'est dégueulasse. (alors que t'as les capacités pour faire mieux si tu t'appliques, c'est certain)


D'accord je vais faire ce que tu m'as proposé mais les dialogues je n'en fais pas beaucoup car je suis super nul pour ça

Cavaren a écrit:Très bon chapitre je me demande pourquoi Erena a autant changé ! J'espère que tu feras un flash back où on comprend pourquoi est elle devenu méchante et du coté du maitre des grus. Et rassure moi Erena va redevenir gentil un? :lol: Voilà bonne continuation !!!

Je ne pense pas qu'elle redevienne gentille pour l'instant

Edit Joka : attention aux doubles-posts. Il existe un moyen de réactiver un message sans pour autant double-poster (tout est expliqué sur le 2) de ce topic).
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 28, 2015 22:41

Ben ouais mais faut faire pour s'améliorer. Si tu fais jamais, tu sauras jamais faire et tu peux pas trop trop t'en passer des dialogues. Comme disait un grand penseur, être pourri à quelque chose c'est la première étape pour devenir bon à ce quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Artikod le Mar Avr 28, 2015 22:57

D'accord je vais m'améliorer pour le prochain chapitre
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Joka le Mar Avr 28, 2015 23:08

Ce serait bien aussi que tu prennes en compte mes conseils, Artikod, car j'ai un peu l'impression d'être ignoré pour le coup. Je t'ai demandé de faire un peu plus attention (ici) avec les doubles-posts et pourtant tu recommences comme si de rien n'était... Je n'effacerai pas que le doublon si prochaine fois il y a.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Artikod le Mer Avr 29, 2015 0:17

Joka a écrit:Ce serait bien aussi que tu prennes en compte mes conseils, Artikod, car j'ai un peu l'impression d'être ignoré pour le coup. Je t'ai demandé de faire un peu plus attention (ici) avec les doubles-posts et pourtant tu recommences comme si de rien n'était... Je n'effacerai pas que le doublon si prochaine fois il y a.

Désolé je n'ai pas vu que j'avais fait un double post :oops:
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Mer Avr 29, 2015 14:17

Je suis pressé de voir la suite et de voir comment Erena et devenue méchante. Bonne continuation !!! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Artikod le Mer Avr 29, 2015 14:20

Cavaren a écrit:Je suis pressé de voir la suite et de voir comment Erena et devenue méchante. Bonne continuation !!! :D


La suite sera samedi je pense.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités