Goku et Érana [Terminée]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Mer Avr 29, 2015 14:23

OK bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Artikod le Dim Mai 03, 2015 18:32

Salut tout le monde ! Voici le nouveau chapitre Avec un jour de retard, j'ai pris plus de temps pour faire ressortir plus de détails. Je pense avoir bien suivi les recommandations d'Inikisha car je trouve le chapitre bien mieux que les autres. Après, il est possible que je me trompe sur ce , bonne lecture !


Chapitre 8 : 2ème tour

Érana attaqua Choun avec toute la force dont elle disposait pour expédier le match et affronter Tenshinhan.
« Tu es bien agitée jeune fille , de plus tu fais trop de mouvements inutiles. »Dit Jacky Choun qui se contentait d'esquiver
« Ferme-la et bat toi vieillard »répondit Érana qui attaquait toujours aussi intensément
« Tu peux m'expliquer ce qui t'énerve jeune fille. Commençons par l'essentiel : que fais-tu avec un être aussi peu recommandable que le maître des grues ? »questionna son ancien maître
« Je n'ai pas à te le dire, ce ne sont pas tes affaires »répondit la concernée
« Je vois, dans ce cas, je vais juste te dire que le pouvoir ne sert à rien lorsque l'on est seul »fit Jacky Choun en attaquant Érana qui esquiva et envoya son poing dans le ventre de son adversaire, lui coupant le souffle puis, lui mettant un coup de genou qui l'envoya au sol, elle se jeta sur lui et lui envoya ses poings dans le visage l'arbitre l'interrompit :
« Si vous continuez, vous serez disqualifiée jeune fille »s'exclama-t-il
« On ne peut plus s'amuser... »décréta son interlocutrice
« Bon, la victoire revient à Érana qui passe tout près de la défaite, maintenant passons au match suivant : Krilin contre Chaozu »déclara le commentateur
Ces derniers entrèrent sur le terrain en même temps puis se combattirent du regard. Ce fut Krilin qui attaqua le premier mais fut arrêté par une force mystérieuse qui l'empêchait de bouger au bout de quelques secondes Chaozu prépara un dodompa, ce qui permit à Krilin de se déplacer de nouveau et eût à peine le temps d'esquiver l'attaque mais l'élève du maître des Grues ne s'arrêta pas et envoya un autre dodompa que Krilin continua d'esquiver
« Si seulement je pouvais faire le kaméhaméha comme Goku et Yamcha ... »fit Krilin qui tenta d'en effectuer un, ce qui réussi puis il tenta de renvoyer le dodompa que Chaozu préparait avec l'attaque de l'école de la Tortue.
« Mais c'est bizarre, son attaque ressemble à celle de Taopaïpaï »s'étonna Goku
« Taopaïpaï ? »demanda Tenshinhan en s'approchant
« C'est le nom du tueur que j'ai envoyé en enfer »répondit Goku
« Tu mens ! »s'énerva Tenshinhan
« Ne me cherche pas ! Je te dis la vérité »fit froidement Goku
Tenshinhan alla voir son maître
« L'élève de Tortue Géniale, Goku, a tué Taopaïpaï »déclara l'homme aux trois yeux
« Bien , Chaozu le tuera après son combat contre le chauve »répondit son maître
Tenshihan retourna derrière le ring et regarda la fin du match qui arrivait.
Chaozu lança un dodompa sur Krilin qui sauta et disparut dans la fumée provoquée par le contact du rayon avec le sol puis réapparut en l'air et envoya son kaméhaméha sur Chaozu qui, étonné, ne put l'esquiver et aurait pût finir hors-ring si il ne savait pas pratiquer la danse de l'air comme lui avait apprit son maître. Il décida donc d'immobiliser de nouveau Krilin mais cette fois en lui donnant des maux de ventre, ce dernier comprit assez vite comment faisait Chaozu et inventa une tactique
« Combien sa fait 15-7 ? »demanda Krilin en se tenant le ventre
« Alors, 14, 13, 12 ... »commença Chaozu en s'aidant de ses mains ce qui permit à Krilin de lui asséner un coup de poing en plein ventre mais le plus petit se releva
« 50-10 ? »demanda Chaozu
« 40 ! 9-1 ? »continua Krilin
Chaozu compta encore sur ses doigts et l'élève de Kamé Sennin en profita pour l'envoyer hors-ring d'un uppercut.
« Après ce spectaculaire match , la victoire revient à Krilin j'appèle Pamputt et Goku pour le dernier match du premier tour »s'exclama le commentateur
Goku et son adversaire entrèrent donc sur le ring et commencèrent le combat mais bien vite, Goku se rendit compte que Pamputt n'avait pas de force mais se servait de sa vitesse pour pousser Goku qui ne se laissa pas faire : Pamputt venait d'effectuer un salto et arrivait à toute vitesse sur Goku qui l'attrapa au vol et le rejeta en direction du ring. Mais il se releva et retenta d'attaquer Goku mais au dernier moment, il passa sur la gauche de son adversaire et son coup de poing fut si rapide qu'il le traversa puis , Goku se flouta et disparut pour réapparaître derrière son adversaire qui se retourna au dernier moment sans pouvoir esquiver le pied de Goku qui vint s'écraser contre son ventre, le mettant K.O
« Pas très résistant »pensa Goku en sortant du ring
«Victoire de Goku ! Passons maintenant au deuxième tour opposant Tenshinhan à Érana »fit le présentateur en descendant sur la pelouse
« Tu sais, tu devrais abandonner, tu as commencé à étudier auprès de mon maître bien après moi, ce qui veut dire que je suis plus fort que toi pour les techniques »se vanta Tenshihan voulant que la jeune fille s'énerve
« Krilin a bien vaincu Chaozu sans apprendre auprès du maître des Grues… »commença Érana ce qui vexa Tenshinhan
« Il est plus jeune que lui et puis de toute façon je vais te battre pour tuer Goku et venger Taopaïpaï »déclara Tenshinhan en se mettant en position
« Non, c'est moi qui le tuerai »s'écria Érana en sautant pour mettre un coup de pied en plein menton de son adversaire qui évita le coup en sautant puis envoya un dodompa que la jeune fille para avec le même coup. Tenshihan s'envola mais fut suivi par Érana qui profita de l'effet de surprise pour envoyer son poing dans le ventre de l'homme aux trois yeux.
« J'ai appris à voler juste avant de partir, tu m'as facilité la tache en te moquant et en disant que je n'avait pas assez de ki pour décoller, si tu crois que pendant nos entraînements je me battait à fond, tu te trompe »fit-elle avec un sourire amusé
« J'aurai jamais dût lui révéler ... »pensa Tenshinhan
« Même si j'ai appris plus de techniques, avec Tortue Géniale j'ai aussi apprit des choses : KA…MÉ...HA...MÉ...HA...MÉ…..HAA ! »cria-t-elle en envoya sa technique préférée sur Tenshinhan qui l'esquiva mais la reçut de plein fouet dans le dos : Érana avait également apprit à déplacer son attaque. Tenshinhan retomba au sol mais Érana le suivit et lui envoya son genou dans le ventre, le mettant K.O
« Après un combat aérien dont on n'a quasiment rien vus, la victoire est à Érana, le prochain combat opposera Goku à Krilin après quelques minutes de pauses : Goku semble avoir faim »déclara le commentateur après avoir attendu les dix secondes réglementaires au cas où Tenshinhan se relèverai.
Alors que Goku engloutissait toute la nourriture se trouvant à proximité, Krilin était stressé à l'idée de combattre son meilleur ami. Mais il était obligé pour faire honneur à son maître, il n'avait pas le droit d'abandonner, Goku termina son repas et tout deux se dirigèrent vers le ring en croisant Érana qui semblait réfléchir, effectivement, elle repensait aux parôles de Jacky Choun : pourquoi lui avait-il dit que le pouvoir ne servait à rien s'il était tout seul ? Peut-être fallait-il aussi des techniques : ce n'était pas un problème, elle en avait un paquet, peut-être parlait-il d'elle : elle ne devrait peut-être pas tuer Goku, elle se mettrait à dos tous ses amis, ce n'était pas un problème : la plupart devaient la détester pour être partie avec le maître des Grues. Elle repensa soudainement à Goku se disant que lui ne la laisserait pas tomber, ce qui lui fit chaud au coeur mais elle était résolue : même si ils étaient pareils , elle avait une bonne raison pour s'éloigner des terriens tandis que lui semblait avoir oublié, il s'était trop attaché à eux et ne pourrait pas accomplir sa mission et empêcherai Érana de l'accomplir elle aussi. Elle devrait le tuer tôt ou tard.
Goku et Krilin montèrent sur le ring et se mirent en garde
« Goku , je vais y aller à fond alors ne me ménage pas ! »s'exclama Krilin
« Ne t'inquiète pas ! »lui répondit ce dernier en souriant tout comme son ami ...

PS :titre du sujet édité
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'histoire de Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Dim Mai 03, 2015 20:30

Bon chapitre mais je trouve les combats trop courts tu aurais put les faire plus long comme celui d'Èrena contre tortu génial c'est: ils parlent ensuite un petit combo de coups et enfin vaincus. Et aussi je comprends pourquoi elle est méchante mais pourquoi est elle devenu méchante que maintenant? Goku petit est méchant pourtant elle ne s'est pas cogné mais elle est gentille. Je pensais que vu qu'elle avait été élevé avec Sangohan elle serait devenu gentille et qu'il lui était arrivé un truck mais là elle redevient méchante du jour au lendemain. Voilà après c'est peut être moi qui est mal compris ou alors tu va l'explique après en tout cas bonne continuation ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Dim Mai 03, 2015 20:56

Cavaren a écrit:Bon chapitre mais je trouve les combats trop courts tu aurais put les faire plus long comme celui d'Èrena contre tortu génial c'est: ils parlent ensuite un petit combo de coups et enfin vaincus. Et aussi je comprends pourquoi elle est méchante mais pourquoi est elle devenu méchante que maintenant? Goku petit est méchant pourtant elle ne s'est pas cogné mais elle est gentille. Je pensais que vu qu'elle avait été élevé avec Sangohan elle serait devenu gentille et qu'il lui était arrivé un truck mais là elle redevient méchante du jour au lendemain. Voilà après c'est peut être moi qui est mal compris ou alors tu va l'explique après en tout cas bonne continuation ! :D


Pour les combats c'est parce que j'ai pas d'imagination ^^.Mais il faut aussi prendre en compte le voeu qu'elle a peut-être fait durant les 3 ans d'absence ce qui expliquerai pourquoi elle est si agressive
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Lun Mai 04, 2015 18:00

C'est vrais mais son voeu et de maîtriser le gorille géant et pas de se souvenir de tout ou de devenir méchant. Et pour les combats inspire toi de d'autres fanfictions. :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Mar Mai 05, 2015 19:07

Je ne veux oas trop spoil la suite mais je parle du voeu qu'elle veux faire lorsque Goku ressuscite le père d'upa
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Mar Mai 05, 2015 19:49

A OK alors je suis curieux de son vœux car j'imagine mal <Je veux être méchante !!!> :lol: sinon pour les combats ils restent trop cours cela casse un peu l'action pour t'aider prends exemple sur une fanfiction ou un livre avec de l'action que tu aime bien même si ça parle d'autre chose que dragonball tu peux garder des trucs comme <Il fonça sur son adversaire et lui asséna un coup de poing fulgurant mais celui-ci esquiva en un instant et contre-attaqua d'un puissant uppercut. Le jeune homme encaissa l'attaque et les deux guerriers enchaînèrent des coups rapides et précis mais une fois de plus son ennemi l'emporta. Il para le coup de genoux et saisi le jeune guerrier à la gorge en augmentant à chaque instants son étreinte heureusement il du le relâcher à cause d'un puissant coup de pied dans le ventre.> voilà ! :D Une partie d'un combat après il te suffit de t'inspiré d'autre trucks. Et tu peux t'inspiré aussi des jeux vidéos d'action maintenant bonne chance pour la suite et j'espère que mes conseils t'auront été utiles ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Dim Mai 10, 2015 13:53

Pour le combat entre Jacky Choun et Érana à la base je voulais le faire court pour montrer les progrès d'Érana mais je l'ai peut-être fait trop court. Pour les autres je pensais qu'ils étaient assez long , je ferais les prochains mieux promis
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Dim Mai 10, 2015 14:32

Bonne chance ! :D Je te conseille de t'inspiré de d'autres fanfiction, livres, jeux vidéos, manga ou autres. Ce serait dommage de faire un truck du genre < Èrena fonça sur Sangoku et asséna un puissant coup de poing il esquiva et contre-attaqua d'un puissant kaméhaméha mais la jeune sayen utilisa la danse de l'air pour éviter l'attaque. Malheureusement pour Sangoku il fut projeter hors ring d'un coup de pied fulgurant. Fin > :lol: Bon évidemment j'ai exagéré mais c'est pour te montrer que ça serait dommage un combat trop court comme ça. Il faudrait des surprises aussi car c'est un moment important genre elle fait le kikoho ou un truck surprenant ! Voilà bonne chance ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Dim Mai 10, 2015 17:10

Je vais m'appliquer merci de tes conseils
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Dim Mai 10, 2015 19:20

De rien ! :D Demande si tu es en panne d'idées ou que tu ne sais pas trop faire un truck. Bonne continuations ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Lun Mai 18, 2015 22:24

Cavaren a écrit:De rien ! :D Demande si tu es en panne d'idées ou que tu ne sais pas trop faire un truck. Bonne continuations ! :D

D'accord. Je reviens après plus d'une semaine très chargée et deux semaines sans publier (je crois) mais mon prochain chapitre n'est pas prêt mais c'est pour bientôt ce message est juste là pour dire que je n'abandonne pas et que la suite arrive entre mercredi et vendredi
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar Oméga le Mar Mai 19, 2015 20:37

1 mois de la fiction demain ! :D
Dernière édition par Oméga le Mar Mai 19, 2015 21:02, édité 1 fois.
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Mar Mai 19, 2015 20:59

? Cette fanfiction n'a que 1 mois tout juste aujourd'hui. Et non un an !
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Mar Mai 19, 2015 21:47

Oméga a écrit:1 mois de la fiction demain ! :D


Et en plus le jour de la sortie du prochain chapitre :)
Cavaren a écrit:? Cette fanfiction n'a que 1 mois tout juste aujourd'hui. Et non un an !


Un an ce serait bien teasing
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités