Goku et Érana [Terminée]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Lun Déc 28, 2015 19:59

Voila celui censé être le dernier chapitre mais en fait non ! (explication tout en bas) Bonne lecture !

Chapitre 22 partie 4 : Une nouvelle menace


« Une nouvelle stratégie ? » s'étonna Freezer
« Tout à fait ! Et je peux te tuer avec ! »
« Comme si un singe pouvait faire quelque chose contre moi ! » s'énerva le tyran

Elle, qui avait été sa seconde, l'avait énervé en très peu de temps, étonnamment. Il frappait de toutes ses forces, si bien qu'elle n'arrivait pas à parer. Une fois sa colère passée, il l'envoya mordre la poussière d'un coup des deux pieds joints.

« C'est drôle ! Un démon du froid qui n'a pas de sang-froid ! » se moqua-t-elle en se relevant
« Ferme-la ! »

Il était de nouveau en train de frapper. Tellement fort que ses propres poings se mirent à saigner, lui faisant perdre sa concentration l'espace d'un instant. Ce fut suffisant pour qu'Érana puisse de nouveau se redresser. Mais déjà, le tyran lui fonçait dessus.

« Taiyoken ! » annonça-t-elle en plaçant ses mains sur les côtés de son crane.

Freezer poussa un cri avant de placer ses mains devant ses yeux, trop tard. Il plaça alors ses bras devant son visage, comme pour se protéger d'une attaque mais rien ne vint. Après une petite minute, le démon rouvrit alors les yeux pour voir que son adversaire avait pris la fuite. Il allait se poser au sol dans le but de se reposer quand un kikoha l'atteint à l'arrière du crane.

« Tu ne réagis pas assez vite » se moqua une voix dans son dos

Mais quand il se retourna, personne ne se trouvait là. La super sayenne avait disparue. Elle réapparue au sol, quelques mètres plus loin, en train de marcher tranquillement.

Le tyran ne perdit pas une seconde et fonça sur Érana qui ne l'avait toujours pas vue. Mais il la traversa et glissa sur le sol. Quand il releva la tête, il vit d’abord des bottes bleues avec une ligne orange au milieu. Il releva encore plus la tête pour voir que la personne devant lui tenait dans ses bras celui qui, en mourant, avait causé le réveil du super sayen.

« Toi ! Comment as-tu pu battre Cooler ? »

Goku ne répondit pas et s'éloigna pour poser Krilin au sol avant de revenir. Il s’arrêta devant Freezer et se transforma en super sayen puis releva le fils de Cold en l'attrapant par la tête. Une fois ceci fait, il le frappa de toutes ses forces au visage, l'envoyant s'écraser au sol, juste devant Gohan.

« Toi ! Par ta faute, mon père est resté loin de nous pendant une année ! Je ne te le pardonnerais jamais ! »

L'enfant se transforma à son tour et attendit que le tyran ne parvienne à se relever seul. Freezer se remit sur ses jambes avec beaucoup de difficultés avant de recevoir un masenko lancé par le super sayen. L'attaque énergétique le propulsa bien plus loin dans la forêt. Il atterrit dans un lac puis, quelques secondes plus tard, Érana arriva devant lui, des éclairs parcourant sa main. Elle la dirigea vers le lac mais s'arrêta à quelques centimètres.

« Je n'y arrive pas ! »

Goku arriva devant un lac. Un corps flottait, inanimé. Le sayen se jeta dans le lac et nagea jusqu'au corps qu'il attrapa avant de repartir vers la rive. Une fois remonté, il retourna le corps pour découvrir Érana, un trou au niveau du cœur.

« Il.. Il en a une »
« Une quoi ? »
« Une… Dragon ball »

Goku se redressa et décolla, suivant son instinct. Il arriva à temps pour voir le vaisseau ressemblant à une araignée décoller. Il envoya alors, sans réfléchir, un kaméhaméha qui fit disparaître le vaisseau en miettes.

Quelques minutes plus tôt

« Je n'y arrive pas ! »

Freezer profita de la déconcentration d'Érana pour fuir. Mais la jeune fille se rendit vite compte que son adversaire avait disparu. Elle s'apprêta à partir à sa poursuite lorsqu'elle fut interpellée.

« Érana ? »
« Qui êtes-vous ? »
« Je suis celui qui a créé la loi des univers ! Je suis le chef de la patrouille galactique ! Xaci ! »
« La patrouille galactique ? Jamais entendu parler »
« Pour avoir transgressé l'article 100 de la loi des univers, vous allez périr ! »
« Où êtes-vous ? Quelle est cette loi dont vous parlez ? »
« Article 100 de la loi des univers : ''Quiconque voyageras dans le temps mourras'' »
« Mais je n'ai jamais voyagé dans le temps ! »
« Vous souvenez-vous du jour où vous avez atterri sur Terre ? Pourquoi n'étiez-vous pas aussi violente que Son Goku ? » hurla le nouvel arrivant
« Je... »
« Vous ne vous en souvenez pas ? Il se trouve que vous venez du futur et que vous êtes à moitié sayenne ! »
« Vous mentez ! »
« Un sayen de sang pur ne peut se transformer pour la première fois parce qu'il a envie d'aider quelqu'un mais parce qu'un sentiment puissant l'y pousse. Mais je ne suis pas un monstre, je vais vous tuer rapidement »

Un rayon d'énergie atteint la jeune femme au cœur. Elle baissa les yeux et toucha le trou avec ses deux mains avant de les ramener devant son visage. Érana s'écroula au sol, la vie la quittant.

« Tu dois te dire que les dragon ball te ressusciteront. Le problème, c'est que j'en ai pris une. Je laisse Freezer fuir, je sais ce qui va se passer »

La personne, de dos, commença à partir. Dans ses mains se trouvait une liste sur laquelle figurait un tas de noms. Il raya celui d'Érana à l'aide d'une attaque énergétique venue de son doigt et regarda celui d'en-dessous.

« Trunks Brief... »

Puis l'être disparut aussi vite qu'il n'était arrivé.

10 années passèrent, les guerriers s'entraînèrent pendant tout ce temps par frustration de ne pas pouvoir ressusciter Krilin, Raditz et Érana. L’espoir était revenu lorsque Goku avait proposé de se rendre sur la nouvelle planète Namek, dont les coordonnées furent données par le Kaio du Nord mais, en arrivant, les guerriers constatèrent avec effroi que la planète n'existait plus. Mais aujourd'hui, un miracle est sur le point de se produire ! Un vaisseau spatial se dirige vers la planète Terre !

Le vaisseau atterri et un être à la peau bleue très pâle en sortit. Il portait une tenue violette avec des gants, des bottes et un plastron blancs. Très rapidement, les meilleurs combattants de la planète se posèrent devant lui.

«  Qui es-tu et que viens-tu faire sur cette planète ? » demanda celui au centre, portant une tenue de combat orange et ayant une coupe de cheveux assez étrange

L'alien prit une pause idiote avant de s'écrier :

« Je fais parti de l'élite parmi l'élite ! Je suis Jaco, le patrouilleur galactique ! Et je viens pour parler à mon amie Bulma à propos de ''Érana'', c'est une personne que mon chef a tué et je cherches à comprendre à quoi sert la boule orange qu'il a rapporté »

« Alors… Depuis tout ce temps, ce n'était pas Freezer qui l'avait tué... » cette fois, un jeune homme portant un uniforme de lycée noir et blanc avait parlé

« Je comprends pas trop mais… Cette boule orange, ce serait pas celle que tu croyais perdue pour toujours, papa ? » un enfant portant une tenue orange avec des manches longues venait de parler à son tour

« Jaco, c'est ça ? Dis-moi où je peux trouver ton chef »

« Eh bien, il se trouve dans le vaisseau de la patrouille galactique, quelle question ! »

« Tu nous emmènes ! » déclara un homme possédant une tenue de l'empire de Freezer

« Mon vaisseau n'est pas assez grand »

« On a le notre ! » informa le dernier arrivant


Spoiler
Mais elle était pas censée se terminer à ce chapitre-ci cette fic ? Eh bien... Non ! Enfin oui mais à la base, ça devait s'arrêter juste avant le "10 années passèrent" mais Kouki (que je ne remercierait jamais assez, m'a dit que cela faisait plus début d'un nouvel arc qu'une fin alors je me suis dit "pourquoi pas ?" et donc voila
Dernière édition par Artikod le Lun Jan 18, 2016 18:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar goget le Lun Déc 28, 2015 20:34

C'est encore un bon chapitre. Mais tu vas encore plus vite que d'habitude en décrivant l'action. Certains moments sont parfois incompréhensibles. Et cette phrase, je ne la comprends pas :

c'est une personne que mon chef a tué et je cherche comprendre à quoi sert la boule orange qu'il a rapporté


C'est ce que tu voulais mettre à la base, non ? :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Mar Déc 29, 2015 0:05

Oui, même avec tout l'entrainement possible, je n'arriverais jamais à bien décrire les actions :lol:

Oui, c'est bien ce que je voulais mettre, merci
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar méga lucas le Mer Jan 06, 2016 20:36

Krillin n'est pas mort ?
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Lun Fév 15, 2016 19:51

Artikod a écrit:Krilin est bien mort, si tu avais un doute, il ne fais pas parti de ceux qui apparaissent à la fin

Edit : Ah ! Je n'avais pas compris ! C'était une erreur de ma part, j'ai oublié Krilin ici :
Artikod a écrit: ne pas pouvoir ressusciter Krilin, Raditz et Érana.


Edit : Chapitre 23 ! Bonne lecture !

Chapitre 23 : Déclaration de guerre


Le vaisseau a décollé depuis moins de cinq minutes que déjà, il est impossible à Bulma de le voir.

« Végéta ! On va s'entraîner ? » proposa le plus puissant guerrier de la Terre
« Tu risque de regretter ta demande, Kakarotto ! »

Les deux Sayens partirent dans la salle d'entraînement du vaisseau. En entrant, ils découvrirent une salle en cercle possédant un dallage blanc, au sol. La salle, en son centre, possédait un pilier. Sur ce pilier, il y avait une machine permettant de modifier la gravité de la pièce, une fois la pote fermée.
Goku se dirigea vers ce pilier et choisit de mettre la gravité à 450G. La gravité maximum avait été augmentée par Bulma, après de nombreuses demandes de Goku. Désormais, elle pouvait atteindre les 950G. Cela permettrait aux Sayens de progresser plus vite. Cela tombait bien, ils allaient avoir beaucoup de temps avant d'arriver à destination.

La seule condition de cet entraînement était de ne pas se transformer en Super Sayen. C'est ainsi que le combat commença. Goku s'élança du plus vite qu'il le pouvait sur Végéta qui, dès que son rival fut à portée, envoya son poing à sa rencontre. Mais ce dernier avait anticipé cette action et se positionna de côté, voyant le poing juste à côté de son visage. Mais le père de Trunks n'en avait pas terminé et, très vite, dirigea son bras vers le visage de Goku qui reçu le coude de son adversaire dans le nez. Du sang coula et le protecteur de la Terre s'éloigna d'un bond. Il essuya son visage et sourit en dévisageant celui qui lui faisait face.

« Tu t'es beaucoup amélioré Végéta ! Mais je vais te montrer mes progrès ! » déclara Goku, faisant monter sa puissance
« Tu vois ? » continua-t-il

Végéta rumina, ce qui amusa son rival
« Mais ce que tu ne sais pas, c'est que je ne suis pas à fond » fit-il en pensée

Goku alla à la rencontre de Végéta, encore plus vite que précédemment, le surprenant. Il envoya son poing dans la joue gauche du prince puis dans son estomac et, pour finir, l'éjecta d'un coup de pied dans les côtes. Le prince se releva et avança tranquillement vers l'autre Sayen. Il s'arrêta à moins d'un pas de lui et fit son sourire moqueur.

« C'est tout ce que tu as ?Vas-y à fond, Kakarotto ! » le prince se concentra et, d'un coup sec, fit exploser son aura.

Il se déplaça rapidement jusqu'à son rival avant de tenter de l'atteindre au visage. Mais Goku plaça son bras entre le poing de son adversaire et son visage avant de repousser Végéta et de le poursuivre. Il enchaîna alors quelques coups de poing avant d'être à son tour bloqué. Les deux s'éloignèrent et préparèrent leur attaque favorite.

« Kaméhamé... »

Végéta se plaça de côté et tourna ses paumes vers le ciel.

« Canon Garric ! »

L'attaque partit vers un Goku ayant toujours les mains sur le côté, une boule d'énergie bleue grossissant peu entre les paumes.

« HAAAAA !!!!! »

L'attaque bleutée partie vers celle violette. Les deux se percutèrent plus près de Goku que de Végéta et paraissaient de force égale. Néanmoins, les deux combattants semblaient commencer à s’essouffler. Finalement, les deux attaques s'annulèrent en même temps. Et, quelques secondes plus tard, la machine à gravité s'arrêta, la porte s'étant ouverte. Dans l'encadrement de cette porte se trouvaient deux petites ombres, moins d'un mètre trente, qui entrèrent dans la salle.

« Goten ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » s'étonna Goku
«Et toi Trunks ? » fit Végéta sur le même ton
« On est venu s'entraîner... » commença le premier interpellé
« pour devenir plus fort que vous ! » termina le second, sûr de lui
« On peut s'entraîner ensemble ! Tu en pense quoi Végéta ? »
« Je m'en fout. Tant qu'ils ne gênent pas le mien, tu peux t'entraîner avec eux »

C'est ainsi que le prince des Sayens s'éloigna et ralluma la machine sur 100G. Les deux petits étaient cloués au sol et durent faire tous les efforts possibles pour réussir à tenir debout, seulement pour quelques secondes avant de retomber. Goku remarqua que Trunks avait tenu une ou deux secondes de plus que Goten, signe que son père l'avait déjà entraîné dans une salle de gravité.

« J'y arrive pas ! Goten, on se transforme en Super Sayen ? »
« Ok ! »
« Vous pouvez le faire ? » s'étonna Goku

Sans répondre, les deux enfants se concentrèrent avant d'afficher une aura dorée ; moins d'une seconde plus tard, leurs cheveux s'étaient dressés et avaient pris une teinte dorée. Quand à leurs yeux, ils avaient pris une couleur verte. Le protecteur de la Terre n'en revenait pas. Il était encore plus étonné de voir qu'ils étaient absolument calme. Il put même voir que Végéta s'était arrêté dans ses mouvements et était désormais attentif au combat qui allait suivre. Goku se reprit vite et se mit en position. Les deux enfants étaient prêts à partir à l'assaut au moindre mouvement de leur adversaire. Mais très vite, Trunks s'impatienta et envoya un kikoha qui fut repoussé par Goku mais l'enfant avait disparu. Goten attaqua son père qui bloqua tout en reculant. Le fils de Végéta arriva dans son dos mais le père de Gohan sauta, laissant les deux enfants se rentrer dedans et se disputer.

« Goten ! C'est ta faute ! »
« C'est pas vrai ! C'est toi qui m'a tapé en premier ! »
« Puisque c'est comme ça, je m'en vais ! »

Finalement, Trunks sortit de la salle, laissant un Goten médusé qui perdit son aura dorée et reprit ses yeux et ses cheveux noirs. Il s'assit sur le sol avant que son père ne vienne le prendre dans ses bras et sortit de la salle. Gohan entra dans la salle et fut étonné d'y trouver Végéta.

« Tu es venu t'entraîner ? » se moqua le prince
« Oui. J'ai l'impression que nous n'allons pas tomber sur n'importe qui »

Il alla allumer la machine et commença à se battre avec Végéta.



Quelques mois passèrent. Le vaisseau se trouvait face à une base étrange puisqu'elle était à moitiée dans une planète.

« Alors, c'est là ? » questionna Goku
« oui, voici le QG de la patrouille galactique ! Mais qu'est-ce que vous voulez y faire ? »
« Demander des comptes à ton chef » déclara Gohan
« À partir du moment où vous serez à l'intérieur, un signe déplacé, une menace ou une agression vous coûtera la vie »
« On ne viens pas se battre. » répondit Végéta
« Ah oui ? Alors pourquoi vous êtes en tenues de combat ? »

Le vaisseau se posa devant l'entrée du QG et les personnes à bord en descendirent. Ils entrèrent rapidement dans la sphère d'oxygène entourant le vaisseau et passèrent les ''portes''. Ils virent un alien de couleur verdâtre, semblant n'avoir que la peau sur les os. Il était assis à un bureau et leur fit signe d’approcher.

« Qui êtes-vous et pour quel motif venez-vous ? » fit-il d'une voix ennuyée
« Je suis Son Goku ! Lui, c'est Végéta, il a son fils Trunks ! Et Son Gohan et Son Goten sont mes fils ! On vient voir le chef de la patrouille »
« Accès à la structure refusé ! »
« Pourquoi ? »
« Son Goku et Végéta ne sont pas autorisés à pénétrer dans l’enceinte du bâtiment ! Accès refusé ! Sécurité ! Sécurité ! » fit l'alien en s'affolent

Très vite, cinq aliens tous de couleur blanche arrivèrent et entourèrent le groupe d'intrus qui se mirent en position de combat.


Jaco, qui était resté dans le vaisseau, décida de visiter les pièces, ayant peur de sortir et de se faire punir par le chef pour avoir amené ce groupe. Il passa devant la salle de gravité et vit qu'elle était allumée. L'élite entendit alors des kikohas être tirés et être parés par d'autres.

« Il y a quelqu'un ? » fit-il d'une voix apeurée

D'un coup, les bruits cessèrent et la machine gravitationnelle s'éteignit. La porte s'ouvrit et une fille âgée de 11 ans apparut devant lui.

« Hum… Salut ? »
« Salut ! »
« Qui es-tu ? »
« Akame ? »
« C'est une question ? »
« On ne m'a pas donné de nom. Je ne me souviens que de ''Akame'' »
« Donc, Akame, qu'est-ce que tu fais ici ? »
« Bah je suis passé devant ce vaisseau et vous avez parlé de ma mère. Je suis donc monté dedans »
« Ta mère ? Et tu trouves normal de monter dans le vaisseau d'inconnus ? »
« Je suis la fille d'Érana et je crois que je les connais »


« Bon, les sayens, on peut régler ça tranquillement ou on peut faire dans le violent. À vous de voir »

Sans répondre, Végéta s'élança en direction de celui qui avait parlé. Il lui envoya un coup de poing dans le ventre, l'éloignant des autres. Très vite, Trunks suivit l'exemple de son père ainsi que Goku et Goten. Seul Gohan n'avait pas bougé.

« Bon, écoute, je n'aime pas me battre. Donc, je vais faire ça rapidement » annonça-t-il en se transformant en super Sayen



« Quel est ce bruit ? »
« Ce sont des intrus, maître, ils se battent contre les robots de sécurité »
« Des intrus ? Ils veulent devenir hors-la-loi ? »
« Il s'agît des Sayens, maître »
« Bien. Amenez-moi Son Goku »
« Il sera fait selon vos désirs, seigneur »
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Jeu Mai 05, 2016 12:35

Salut ! Alors.. ça fait presque trois mois que j'ai pas posté et j'en suis désolé mais je vais essayer de reprendre un rythme régulier ! Promis ! Bonne lecture !
Chapitre 24 : Plan B comme...


Gohan ne perdit pas de temps et cloua férocement son adversaire au sol. Le robot ne parvenait pas à se dégager tant le jeune homme le maintenait fermement. Le demi-Sayen souhaitait en finir vite. Il envoya son poing perforer le bassin de son adversaire avant de saisir sa tête et de la broyer. Le robot émit un long ''bip'' avant d'exploser et de tomber au sol. Gohan se redressa et décolla vers son père. Sa colère le guidait. Un ''M'' état apparu sur son front.

Goku venait à peine de vaincre son opposant, à l'aide d'un Kaméhaméha, qu'il reçut un coup dans le dos. C'était son fils. Son visage n'exprimait que de la rage, envers son père ? Non. Envers le monde entier. Le Sayen n'en revenait pas. Très vite, il se reprit. Trop tard : son rejeton était déjà face à lui, le poing levé. Goku fut touché de plein fouet et repoussé vers le sol. Il le heurta, faisant retentir une explosion qui parvint jusqu'aux oreilles de Végéta.

Le prince venait de repousser le combattant qui lui faisait face qu'il se retourna, intrigué par l'explosion. Il vit son rival, sortir de terre et se positionner face à son aîné. Instantanément, Végéta comprit. Il envoya un Canon Garric vers le robot lui faisant face quelques instants plus tôt. Ce dernier ce décala légèrement sur le côté, mouvement anticipé par le Sayen qui dirigea rapidement ses paumes vers la nouvelle position du robot qui ne parvint pas à éviter de nouveau le rayon d'énergie.
Il se tourna vers son fils puis Goten et, voyant qu'ils s'en sortaient bien, décida d'aller prêter main forte à son rival.

Trunks, pour sa part, avait opté pour une stratégie assez simpliste, il s'était décidé à tourner autour de son adversaire et lui lançait, de temps en temps, des boules de ki faibles. À peine avait-il fait un premier tour que le robot l'avait intercepté et plaqué au sol. Le jeune se débattait, sans succès. Son opposant commençait à le marteler de coups. Le fils du prince ne supportait pas la douleur qu'apportaient chacun de ses coups, au moment où ils s'abattaient sur lui. Trunks ne tenu pas très longtemps avant de relâcher sa transformation et s'évanouir, indiqué par le cri qu'il poussa.

Goten voulut aller le secourir et décolla dans sa direction. C'est ce moment-là que choisit son adversaire pour lui atterrir dessus, le bloquant au sol. Bloqué, l'enfant fut aux premières loges pour voir se rapprocher le coup final du robot sur Trunks. Peu de temps avant l'impacte, deux rayons d'énergie touchèrent l'opposant du fils de Végéta et le détruirent. Quelques secondes plus tard, ce fut au tour du sien d'être détruit. L'enfant de Goku se releva et, voulant remercier ses sauveurs, découvrit qu'ils étaient Jaco et une jeune fille qui lui était inconnu.

Le jeune ne fit pas attention à cela et, après un hochement de tête reconnaissant, partit vers son meilleur ami. Jaco arriva et prit ce dernier dans les bras.

« Va aider les autres » fit-il avant de repartir vers la jeune fille de toute à l'heure. Cette fois-ci, Goten fit plus attention à elle et comprit d'où venait le deuxième rayon d'énergie. D'un coup, il fut très étonné. Il venait de ressentir le ki de cette inconnue. Il était bien supérieur au sien ! Il comprit très vite que si elle aurait voulu le tuer, elle aurait pu le faire en moins d'une seconde. Justement, elle se dirigeait vers lui, en marchant.

« C'est vous qui avez fait tous ces cratères ? » questionna-t-elle en regardant tout autour d'elle

Évidemment, elle n'attendait aucune réponse. Rien qu'à la regarder, on comprenait qu'elle savait sentir le ki. C'est donc pour cela qu'elle n'avait pas hésité à s'approcher.

« Je m'appelle Goten. Et toi ? »
« Akame. Il faut que je parles à Goku »
« Tu connais mon père ? »
« J'en ai l'impression »

De leur côté, Goku et Végéta menaient Gohan. Ce dernier s’épuisait bien plus vite qu'eux. Il repoussa le prince d'un coup de pied placé au visage et commença un enchaînement sur son père. Le père de Trunks revenait. Gohan allait repousser son père mais deux rayons d'énergie surgirent sur sa droite, il l'esquiva. Devant lui se tenaient Goku, Végéta, Goten et une fille ressemblant fortement à Érana. À la vue de cette petite fille, il se calma. Le ''M'' disparut de son front. À ce moment-là, les quatre guerriers relâchèrent leur transformation.

« C'est vraiment toi ? » demanda-t-il, troublé
« Érana ? » Goku paraissait dans le même état d'esprit
« Vous voyez bien que non ! C'est une gamine ! » s'énerva le prince des sayen
« Je suis sa fille. Vous pouvez m'appeler Akame »
« Sa fille ? Elle aurait eu un enfant avec Raditz ?! » s'étonna le père de Goten
« J'ai une chose importante à vous dire »


Un alien recouvert d'une combinaison blanche courait vers une porte. Il s'arrêta, dépoussiéra son uniforme et toqua. Après avoir entendu un ''entrez'', il ouvrit la porte derrière laquelle se trouvait un bureau. Les murs blancs rendaient ce bureau bien plus vide qu'il ne l'était. Heureusement, le mur face au nouvel arrivant n'était qu'une vitre, laissant apparaître l'espace. Mais l'alien se concentra sur le milieu de la pièce, sur une chaise. Le chef de la patrouille galactique se tenait dessus. Il était vêtu d'une tenue de combat très étrange mais impossible à détailler tant elle était noire.

« Maître, ils ont détruit nos robots de combat ! » fit le nouvel arrivant
« Déjà ? Démarrez le plan B »
« Vous êtes sûr ? Cela pourrait être dangereux »
« Exécutez cet ordre ! »
« Bien... »
«  Attendez.. » commença une voix venant d'entrer dans la pièce. La voix appartenait à un petit alien vert. Le plus visible chez lui furent ses rides tant leur nombre était incalculable. Il portait un tee shirt noir relié à une robe bleu ciel par une ceinture portant l'insigne ''M'' et une belle cape orange. N'ayant que très peu de cheveux sur le crane, le sbire arrivé peu avant cru qu'il n'en avait pas. Cet alien se retint de se faire dessus au moment où il croisa les petits yeux verts pleins de vice du sorcier.

« Babidi. Tu as une autre solution ? Le fils de Goku s'est bien vite libéré de ton enchantement » se moqua le chef de la patrouille galactique
« Deux autres ont bien plus de rancœur que celui-ci n'avait. Ce sera bien plus simple de les maîtriser »
« Je te laisse faire »

Végéta n'écoutait pas la discussion centrée sur la jeune fille. Il ne se sentait pas bien. Peu à peu, ses pensées disparurent et furent remplacée par sa haine. Dans sa tête ne restait plus que des ''tuer Goku'', ''vengeance'', ''tuer'', ''carnage'' et autres idées de destruction pouvant lui venir à l'idée. Sans prévenir, il posa un genoux au sol et hurla de douleur. Le prince sentit son corps chuter au sol et son front se contracter. Végéta se redressa, ses pensées étaient claires : il devait faire tout ce que son maître voulait. C'est pourquoi, lorsque l'ordre ''tues-les tous'' arriva, le sayen envoya une pluie de kikohas dans le groupe de personnes qui ne purent esquiver ou même parer.


Au milieu du groupe se tenait Goten, au sol, hurlant, convulsé de douleur. D'un coup, il se tut. C'est ce moment que choisit le prince pour attaquer. Son attaque avait créée un nuage de poussière englobant l'assemblée. Le fils de Goku se redressa et agrippa la personne la plus proche de lui avant de décoller et de la projeter au sol, après s'être éloigné de la fumée. Il put identifier son adversaire.
C'était Gohan. Très vite, le premier fils de Goku comprit ce qui s'était passé. Il fit une série d'acrobaties pour s'éloigner de son petit frère avant de tenter de le raisonner.

« Goten ! Reprends-toi ! Tu n'as aucune raison de m'attaquer ! Je suis ton grand frère ! »
« Mon maître m'a demandé de tous vous tuer. »
« Mais tu n'as pas de maître ! Tu n'as pas à recevoir d'ordres de lui ! Personne n'a le droit de d'obliger à faire quelque chose ! »
« Il ne m'y oblige pas. »

Goten se posa au sol avant d'avancer lentement. Il arriva face à Gohan. Ce dernier recula de quelques pas mais son jeune frère se mit à léviter au-dessus du sol. Il se pencha en avant et arriva devant Gohan en moins d'une seconde. Goten envoya son poing en direction du bras droit de son frère mais celui-ci para le coup à l'aide de son avant-bras et contre-attaqua de son poing gauche dans le visage du deuxième fils de Goku. L'impact de son poing fit tomber Goten en arrière. Il se redressa et se plia en deux avant de crier. Gohan, inquiet pour son frère, arriva rapidement à ses côtés et posa une main sur son épaule.

« Goten ? Tu vas bien ? » s'inquiéta son frère

Malheureusement pour lui, c'était une feinte. Le plus jeune se redressa d'un coup et envoya son coude choir dans l'estomac du lycéen. Celui-ci émit un cri de surprise mêlé à de la douleur. Il s'éloigna d'un bond et se transforma en Super Sayen. Dans son regard vert émeraude, aucune trace de peur, pour son frère, n'était visible. Seule sa confiance en soi était distinguable. Sans prévenir, il se déplaça jusqu'à Goten et, après s'être baissé, faucha les deux jambes de son petit frère, le faisant chuter en arrière. Mais le deuxième fils de Goku se rattrapa sur les mains et poussa, le faisant repartir vers son frère qui reçu ses pieds en plein visage.


La poussière s'était dissipée. Végéta était désormais face à Goku et Akame. Le rival du prince fit quelques pas, jusqu'à se retrouver à une distance de combat au corps à corps. Sans dire un mot, les deux élancèrent leurs poings qui entrèrent en collision. Ils se saisirent les mains et tentèrent de faire plier l'autre, sans aucuns résultats. Les deux guerriers se transformèrent en Super Sayen. Végéta prit l'initiative de l'offensive et envoya son poing dans le visage de Goku. Le prince entama alors un enchaînement de coups de poings et de pieds avant d'envoyer son opposant au sol. Le père de Trunks était déjà de nouveau en train de l'attaquer mais, cette fois, il put parer la plupart des attaques à l'aide de ses avants-bras. Goku éjecta Végéta d'un coup de pied avant de se relever. Il se dépoussiéra. Son rival était désormais face à lui, comme au début du combat. Les deux étaient en train de reprendre leur souffle. Le père de Gohan fut, cette fois, le premier prêt à combattre. Il attendit que son adversaire le soit également et, après s'être éloigné d'une dizaine de pas, Goku plaça ses mains, le bas des paumes collés, de côté. Il se concentra et une boule de couleur bleue apparue entre ses deux paumes.

Végéta, de son côté, s'était posté en hauteur. Il écarta les bras et concentra également de l'énergie. Une fois qu'il sentit que son attaque étaie prête, il réunit ses mains et lança son rayon d'énergie en direction de Goku qui attendit que l'attaque se rapproche un peu avant d'envoyer son attaque fétiche.

Les deux rayons d'énergie se rencontrèrent, tentant de repousser l'autre. Ils semblaient à égalité : aucun des deux ne parvenait à pousser l'autre, même d'un centimètre.

Goku vit une lumière dorée s'envoler et se placer dans le dos de Végéta. D'un coup, le final flash se dissipa. Il comprit que Végéta l'avait relâché. Quand il arrêta d'aliment son Kaméhaméha en énergie, il vit que la lumière dorée n'était autre que Akame et qu'elle avait assommée le prince.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar Leseulfandenappa le Ven Mai 06, 2016 10:56

IL EST VIVANT VIVANT IL EST VIVANT AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
salut première fois que je poste sur cette fic sincèrement c'est génial l'idée super mais il me tarde de savoir qui? Et pourquoi? A-t-on envoyer erana dans le passer qu'elle sera la réactions de goku en sachant qu'il a une fille avec érana et surtout qu'est ce que fout babidi avec la patrouille :lol: super le nouveaux chapitre hâte de connaître le contenu du prochain
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Lun Mai 09, 2016 18:08

Merci beaucoup pour ton commentaire Leseulfandenappa !!

Toutes les réponses à tes questions sont dans les prochains chapitres, justement :)
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar Leseulfandenappa le Dim Mai 15, 2016 10:16

Youpi des réponse pitier ah tu une idées de quand le prochain chapitre sera amener hors de ton ordi oh combien vénérer pour finir en ces lieux

ÉDIT ALLER ARTIKOD ALLÉ ARTIKOD AAAAAAAAAALLLllllllllllllllLLLLLLEEEEEEEEEEEE ARTIKOD TU PEUT LE FAIRE ALLER ALLER COURAGE UNE DEUXUNE DEUX aller aller aller
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Lun Mai 30, 2016 17:50

Leseulfandenappa a écrit:ah tu une idées de quand le prochain chapitre sera amener hors de ton ordi


Eh bien, je dirais... Maintenant ?

Chapitre 25 : Résistance !


Gatz avait toujours été un Setuja exemplaire : il n'avait jamais fauté, il allait à la lupe tous les dimanches et pourtant, il s'était enrôlé dans la patrouille galactique. En temps normal, les Setuja préféraient rester sur leur planète. Mais lui était différent. Il adorait faire des petites expéditions dans des forêts, ce qu'il appelait ''partir à l'aventure '' et se battre contre des animaux dangereux. Pour lui, faire ce genre de choses était accomplir la volonté de son Dieu. Malgré cela, il était très peureux.
Pourtant, lorsque le bâtiment principal de la patrouille galactique commença à s'effondrer, il fut le premier à se précipiter à l'intérieur, pour sauver le plus de vies possible. Rien que le rez-de-chaussée comptait une vingtaine de salles. La plupart étaient des salles d'entraînement. Sans doutes, ceux qui s’entraînaient n'avaient pas senti les précédentes secousses, pensant que c'était un nouveau programme d'entraînement. Gatz se précipita alors vers la salle la plus proche de lui. Manque de chance, celle-ci était vide. Il allait repartir lorsqu'il perçu un gémissement. Il se retourna. Il pouvait le voir, dans le fond de la salle, un bout du plafond était tombé. Il regarda avec insistance et vit, sous l'imposant bloc, une alien. Il ne connaissait pas son nom mais il l'avait déjà vu. Gatz s'envola et, d'un formidable coup de pied, détruisit le morceau de plafond en deux. Après avoir fourni cet effort, il se baissa, releva celle qu'il venait de sauver. Elle avait du mal à se déplacer. C'était sûr, s'il ne l'aidait pas, son sauvetage n'aurait servi à rien. Gatz passa son bras derrière les épaules de la blessée et l'aida à quitter la pièce et le bâtiment.

Une fois ceci fait, il se précipita de nouveau vers le QG. Il ouvrit une seconde porte. Personne. Le Setuja se tourna vers la porte mais une secousse l'obligea à poser le genou à terre. Quand ce fut fini et, avant qu'il n'ait eu le temps de se relever, il fut piégé sous un rocher. Gatz se dégagea d'un kikoha avant de partir en courant vers la sortie. Il allait partir vers une autre pièce mais Bek, un de ses supérieurs arriva.

« Gatz ! On ne peut plus rien pour les autres ! Il faut s'enfuir ! »

Avant qu'il n'eut pu tenter de se rebeller, son supérieur le tira à l'extérieur puis de l'autre côté du bâtiment. À cet endroit se trouvaient deux navettes spatiales. Un des deux était déjà fermée, prête à décoller au moindre signal. Gatz et Bek entrèrent dans la deuxième, où il restait quelques places vides. Il étaient cinq dans celle-ci. Sans doute dix dans l'autre, si elle était vraiment remplie. Bek referma la porte et se mit aux commandes du vaisseau. Il décolla, suivi de près par l'autre navette.

Ils s'étaient assez éloignés pour voir la planète ravagée. Il repensa à ce qui s'était passé ces dernières heures.

Tout ça à cause de ces maudits sayens ! S'ils n'étaient pas venus, tout se serait bien passé ! Personne ne serait mort..
Non. Ce n'était pas leur faute. C'était celle de ce tyran. Le jeune Setuja le revoyait débarquer, dix années auparavant. Sa première phrase, ''Je viens parler à votre chef !''. Il était entré dans le bureau et les deux étaient ressortis ensemble. Depuis ce jour, leur chef avait disparu. Ce tyran ! Il s'était lui-même déclaré nouveau chef de la patrouille galactique. Tous les crimes mineurs comme le vol étaient désormais passibles de mort tandis que les crimes graves comme le meurtre ou le voyage dans le temps étaient désormais jugés comme normaux.

À cette pensée, Gatz serra le poing. Il releva la tête et fit plus attention aux personnes présentes. Il y avait cette alien qu'il avait sauvé plus tôt. Elle tremblait, sans doute parce qu'elle avait échappé à la mort de peu.

Il alla alors s'asseoir à côté d'elle et engagea la conversation.

« Salut, moi c'est Gatz ! C'est quoi ton nom ? »

Il ne reçu aucune réponse. Il allait retourner à sa place initiale quand un main retint son bras. C'était celui de celle qu'il avait sauvé quelques temps plus tôt.

« Reste, je t'en prie. Mon nom est Maleït »
« C'est un superbe nom ! Il a une signification ? »

Elle sembla devenir plus froide.

« Il veut dire maudite »
« Je ne vois pas en quoi il t'est associé ! Tu es vraiment belle ! Enfin.. c'est.. » le visage du jeune Setuja devint d'un coup très rouge.

« Merci. C'est la première fois qu'un membre de la patrouille me parle, tu sais ? » annonça Maleït, le visage rayonnant.

Peu après cet échange, Bek revint vers le groupe.

« Bon, j'ai passé le vaisseau en pilote automatique, vous devriez dormir, il reste encore beaucoup de temps de voyage »

Suite à cette explication, Gatz entreprit de s'endormir. Ce n'était pas facile mais, après quelques minutes nécessaires pour s'adapter, il tomba dans un profond sommeil.

Quelques heures plus tard, il se réveilla. Il avait toujours été silencieux. À ce réveil, il n'y avait pas d'exception. Malgré son dos qui lui faisait mal. Le Setuja entreprit de se le gratter mais, au moment où il allait passer sa main dans son dos, il vit la tête de Maleït, posée sur son épaule. N'ayant pas l'habitude, il sursauta, réveillant sa camarade.

« Désolé... »
« Ce n'est rien. De toute façon, on dirait qu'on est arrivé »

Effectivement, comme elle l'avait remarqué, le vaisseau ne bougeait plus. Gatz regarda à travers la fenêtre et vit qu'ils étaient bien arrivé sur une nouvelle planète. Il sortit en hâte, suivi de près par Maleït. Une fois dehors, ils purent contempler la beauté de cette planète. Les bâtiments n'étaient pas très hauts mais en voir autant, dans un si petit espace, leur donna le tournis. À quelques pas de là, ils virent Bek et le rattrapèrent en quelques pas.

« Monsieur Bek ! » dirent-il en cœur tout en baissant la partie supérieure de leur corps.
« Allons ! Vous n'avez pas à me traiter de cette manière, je ne suis plus votre supérieur, la patrouille a été détruite, je vous rappelle ! Désormais, nous devrons nous traiter d'égal à égal »

Cela étonna Gatz mais il ne le fit pas remarquer. Leur ancien supérieur leur fit visiter la ville dans laquelle ils avaient atterri.

« Mais vous devez vous en douter, nous ne sommes pas ici pour se la couler douce. Nous allons organiser ici-même la résistance »
« La résistance ? Avec si peu d'hommes ? Enfin.. le nombre d'hommes importe peu. Même ces sayens, qui son infiniment plus puissants que nous, je ne pense pas qu'ils aient eu la moindre chance » argumenta Gatz
« À vrai dire, ils avaient plutôt l'air de lui tenir tête mais ils se faisaient petit à petit surpasser » indiqua Maleït
« Mais on a plusieurs atouts ! »
« Lesquels ? » demanda le Setuja, intéressé
« Pour commencer, on a une copie de la base de donnée dans tous les vaisseaux, pour signaler des fugitifs ou autre »
« Et en quoi cela va nous aider ? »
« Eh bien.. on pourrai retrouver les planètes qui ont subi des injustices et recruter des membres »
« D'accord. Mais il nous anéantirai tous d'un coup »
« C'est pour cela qu'on a notre deuxième atout »
« Qui est ? »
« Disons qu'on a un Namek et leur dragon ball avec nous »
« Quoi ? Mais je pensais que le boss avait détruit la planète ! »
« Ouais.. on peut dire que j'ai frôlé la mort, ce jour-là »

Les trois individus avançaient dans la rue. À un moment, Bek monta les quelques marches menant à une maison. Il toqua trois fois à la porte avant de sonner deux fois. Un homme, que Gatz reconnu comme un de ses compagnons de la patrouille galactique, vint leur ouvrir. Il les laissa entrer et passa la tête à l'extérieur avant de vérifier à droite et à gauche que personne ne les suivait puis il referma la porte et guida le groupuscule vers la cave.

Dans cette cave se trouvaient des personnes portant l'uniforme de la patrouille galactique. Il ne les reconnut pas mais il vit qu'ils n'étaient qu'une poignée, moins d'une dizaine d'homme. Ils étaient assis en cercle, autour de six boules oranges portant des étoiles. Chaque boule avait son nombre d'étoiles, allant de 2 à 7. À côté de ces boules, se trouvait un alien à la peau verte portant une étrange tunique.

« Je vous présente le Namek qui s'est enfui avec moi, Dendé »

Gatz et Maleït le saluèrent d'un hochement de tête qui leur fut rendu. Ensuite, Bek sortit une boules ressemblant aux six autres à la différence qu'elle n'avait qu'une étoile. Les membres de la résistance sortirent, en portant les boules. Ils s'arrêtèrent dans le jardin et les posèrent au sol.

« Mais à quoi elles vont nous servir ? » s'impatienta le Setuja
« Patience, Gatz ! » déclara Bek, un peu amusé par l'impatience de ce dernier

Il posa la dernière boule et recula. Dendé s'avança et prononça une sorte d'incantation dans sa langue maternelle. Peu après, les boules se mirent à briller et, quelques secondes plus tard, un dragon vert géant en sortit. Il se baissa jusqu'à être à hauteur de Dendé et lui demanda dans sa langue de formuler trois souhaits.

« Demande-lui de ressusciter Érana et de l'amener ici »
« Bien »

Le petit Namek récita le vœu dans sa langue avant de se tourner vers Bek.

« Il ne peut pas faire ça en un vœu mais il le peut en deux »
« Ça me va »

Dendé se remit face au dragon et récita les demandes de Bek, en Namek. Le dragon lui dit une phrase avant de partir. Les boules s'envolèrent et partirent dans des directions différentes.

« Mais… la planète Namek n'a pas été détruite ? Où vont-elles ? »
« Même si la planète est détruite, elles vont rester ici, c'est moi qui les ai créé. Enfin plutôt redonné vie »


Érana était en plein entraînement avec Kaïo. Même si la gravité de la planète était différente de celle de la Terre, elle ne lui causait aucuns soucis. D'un coup, elle sentit son auréole disparaître. Moins d'une seconde plus tard, elle se trouvait dans un jardin, sur une planète possédant un ciel noir. La sayenne comprit tout de suite ce qui se passait. Le ciel redevint blanc en quelques secondes et elle se tourna vers le groupe de personnes.

« Où on est ? Et qui êtes-vous ? »
« Nous sommes sur la planète Rapo. Et nous sommes des résistants »
« Résistants ? Vous résistez contre qui ? »
« Contre celui qui vous a tué. Vous voulez vous joindre à nous ? » demanda Bek en tendant sa main vers la jeune femme

Elle se dirigea vers lui et serra la main du résistant, en restant méfiante.

Tout le groupe alla dans la cave de la maison, suivi par Érana. Une fois là-bas, elle s'arrêta.

« Pourquoi c'est moi que vous avez appelé ? »
« Parce que vous êtes la seule du groupe de sayen que nous connaissons et que vous devez être super forte ! »
« Quoi ? Vous avez rencontré Goku et les autres ? Qu'est-ce qu'ils sont devenus ? »
« Je ne les ai pas vraiment rencontré, je les ai plutôt vu »
« Et comment ils s'en sortaient ? »
« Très mal, je le craint »


Érana serra le poing. Elle regarda la troupe avant de se transformer en Super sayenne.

« Qui veut commencer ? » demanda-t-elle, moqueuse

Edit : Merci à un ami IRL pour ce magnifique dessin (<3 <3)

Image
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar kouki le Lun Mai 30, 2016 18:48

A chaque chapitre son lot d'amélioration ! J'aime !

Et le petit dessin est sympathique, j'essayerai de t'en faire un aussi !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Lun Août 08, 2016 0:14

Spoiler
Merci beaucoup Kouki !!!!

kouki a écrit:Et le petit dessin est sympathique, j'essayerai de t'en faire un aussi !


:o Merci beaucoup vraiment !!!!

Edit : Version finale du dessin un peu plus haut :

Image


Nouveau chapitre ! Bonne lecture !

Chapitre 26 : Démon


Érana courait. Devant elle s’étendait une plaine à perte de vue. Elle risqua un regard dans son dos pour voir ses assaillants. Ils étaient au nombre de trois. deux volaient en tirant des kikoha dans sa direction tandis que le dernier la poursuivait en courant.

Elle s'arrêta et se retourna, faisant face à ses adversaires. La sayenne se concentra un court moment, fermant les yeux. D'un coup, elle les rouvrit, une aura dorée l'entoura et s'empara de ses cheveux, leur faisant changer de couleur. Ses yeux, quand à eux, devinrent vert. Elle se mit à léviter et, après s'être placée à la même hauteur que ses assaillants, elle leur fonça dessus. Érana arriva face au premier et parvint à lui placer un coup de poing au visage avant de l'éjecter au sol, sur l'homme qui courait encore quelques secondes auparavant. Elle s'attaqua ensuite au second qui réussit à esquiver le coup de poing. Malheureusement pour lui, un deuxième coup, dirigé vers son ventre, lui coupa le souffle. À son tour, il fut éjecté au sol.

La jeune femme se posa au sol alors que le troisième homme, celui qui était resté au sol, parvint à lui asséner un coup à l'aide de sa jambe, visant celles d'Érana. Cette attaque la prit par surprise, ne lui laissant pas d'autre choix que de se laisser tomber au sol. Lorsqu'elle voulut se redresser, le pied du combattant se posa sur sa gorge, la menaçant en cas de mouvement. Malgré cela, Érana effectua un kiai, repoussant son adversaire. La sayenne se redressa et le regarda. Il était toujours en l'air et commençait à retomber. Il atterri avec fracas. Ne voyant aucun mouvement, Érana alla vérifier près du corps. Il était évanoui. Pour une simple chute ? Ce détail étonna Érana jusqu'à sentir deux énergies se diriger dans son dos. C'étaient les deux combattants de toute à l'heure. L'un se colla à son dos, la bloquant tandis que l'autre se plaça face à elle, affichant un sourire moquer.

Il lui décocha un crochet du droit dans la joue, lui faisant cracher du sang. Le combattant allait récidiver son attaque quand la jeune femme lui envoya un coup de pied en plein visage, le forçant à temporiser. Pendant ce temps, Érana parvint à se dégager et envoyer de nouveau valser son adversaire. Celui qui ne volait pas au début du combat s'était relevé et, profitant d'un moment d’inattention, effectua une série de coup de poing sur la sayenne. Elle fut envoyer à une dizaine de mètres par le dernier coup. Juste avant de percuter le sol, elle se redressa et repartit vers son adversaire en frappant le sol de ses pieds.

Érana arriva alors sur son adversaire, les poings en premier. Ses poings firent bloqués par les paumes de son ennemi qui lui agrippa les poignets et la tira vers lui. La sayenne ne comprit pas ce qui se passa. Elle eut besoin de quelques secondes pour comprendre ce qui s'était passé. Son adversaire. Il était entrain de l'embrasser. La femme ne réagit pas pendant quelques secondes. Érana finit par se dégager et frappa de toutes ses forces le visage du jeune homme.

Les deux combattants qui avaient été expulsés hors du combat auparavant étaient désormais revenu. Ils assistèrent, ébahi, à une scène effroyable. Leur ami, celui qui combattait avec eux quelques secondes auparavant, gisait au sol. Il était dans un état proche de la mort. En face de lui, Érana, leur tournait le dos.

« L'entraînement est fini pour aujourd'hui, bon travail ! » annonça la sayenne, après s'être aperçue de leur présence.

Elle commença à partir vers la ville en marchant tranquillement, forçant les deux autres à ramasser et porter le troisième, qui n'était même plus conscient. Un mois était passé depuis leur arrivée sur cette planète et jamais Érana n'avait été aussi brutale. Il s'était certainement passé quelque chose. Pour l'instant, leur priorité était de ramener Lubon, car c'était le nom du mourant, vivant. Heureusement, ils parvinrent à regagner leur base à temps et laissèrent le petit Namek soigner le combattant.

Érana, de son côté, se trouvait dans un couloir possédant des portes à intervalles régulières. Mais son objectif se trouvait à l'autre bout du couloir : une nouvelle porte. Une fois arrivée devant, elle toqua avant d'attendre qu'on lui permette d'entrer. Après cela, la sayenne entra en refermant la porte derrière elle. Désormais, Érana se trouvait face à un bureau derrière lequel se trouvaient deux chaises sur lesquelles étaient assis deux personnes de forme humanoïde. Pourtant, leur couleur de peau indiquaient le contraire : celui à gauche, Bek, possédait une peau violette tandis que celle de l'autre, Gatz, était orange.

Malgré le jeune age du dernier, il était l'un des deux chefs de la résistance. Bien évidemment, il avait été choisi pour sa force et son intelligence mais particulièrement grâce à l'insistance des membres.

« L'entraînement de mon unité est terminé pour aujourd'hui » déclara-t-elle

« Bien. Ta prochaine mission est d'aller chercher de la nourriture et d’enquêter un peu sur la planète. Tu ira avec un membre de ton unité. Profites-en pour t'acheter des vêtements plus normaux. Cela fait un mois que nous sommes ici et tu gardes toujours la même tenue » ordonna Bek


Après cet ordre, Érana prit congé et alla dans les quartiers de son unité. Chaque unité, au nombre de trois, possède un quartier pour ses membres. Mais une fois dedans, elle ne trouva aucun de ses trois subalternes. Ils doivent être à l'infirmerie, soigner leur blessures. La jeune femme s'y rendit donc et, une fois la porte passée, elle découvrit Lubon, toujours évanoui mais son sang avait été nettoyé ainsi que ses plaies pansées. À ce moment, elle vit les deux autres, Smaels et Norynnir, en train de discuter.

Le premier, Smaels, était un homme aux cheveux blond clair, de taille moyenne, pour son espèce, ce qui équivaut à environ un mètre. Il était assez jeune, environ deux cents ans et était l'un des derniers représentant de son espèce. Comme pour la plupart des personnes présentes dans ce bâtiment, sa planète avait été détruite par le chef de la patrouille galactique, ne gardant qu'un spécimen. Il jugeait les planètes trop dangereuses pour l'univers mais la réalité était ailleurs : c'est tout simplement que les êtres vivants sur ces planètes étaient connus pour être d'excellents combattants.

Le second, Norrilir, était un homme possédant des cheveux bruns, faisant plus de deux mètres. Il ressemblait en touts points à un humain à part sa queue écailleuse. La plupart du temps, il la gardait cachée dans ses vêtements et ne la sortait qu'en combat. D'après lui, son espèce en avait une car ils avaient une étroite connexion avec les dragons, leurs permettant d'en contrôler un. Lui aussi, sa planète avait été détruite.

« Bon ! On a une mission de reconnaissance ! Qui veut venir ? » demanda Érana après avoir fait son entrée.

Aucun des deux ne semblaient vouloir effectuer cette mission, fatigués par leur entraînement, terminé depuis à peine moins d'une heure.

« Moi, je veux bien » déclara une voix venant de la droite de la jeune femme.

C'était la voix de Lubon, désormais assis dans son lit. La sayenne ne voulait pas y aller avec ce dernier mais il n'y avait pas d'autres solutions, étant donné que les deux autres ne souhaitaient pas venir.

« Ok. On part dans une heure. Sois prêt » répondit la sayenne à contrecœur.

C'est ainsi que, une heure plus tard, Érana et Lubon étaient en ville, parlant avec les habitants. Comme ses supérieurs lui avaient indiqué, la jeune femme partit vers le premier magasin de vêtement sur le chemin. Bien évidemment, elle empêcha celui qui l'accompagnait d'entrer dans la boutique.

Environ un quart d'heure plus tard, Érana ressortit du magasin. Elle était vêtue de la tenue basique locale, à savoir un t-shirt noir ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Cette tenue se trouvait en-dessous d'une cape blanche possédant une capuche.

Les deux continuèrent donc leur collecte d'information sur l'état de la planète, ses dirigeants… ce n'est que lorsque la nuit commença à tomber que les deux combattants prirent le chemin de leur base. Le retour fut comme à l'aller, et comme toute la journée, sans une discussion entre les deux. Une fois arrivés, Lubon partit directement à l'infirmerie, finir de soigner ses blessures tandis qu'Érana partit faire un nouveau rapport aux deux chefs.

Comme pour le matin, elle toqua avant d'entrer, après que la permission lui ait été donnée. Après cela, elle entra, prenant soin de refermer la porte derrière elle.

« D'après les informations données par les habitants, il semblerait que la planète soit sous le contrôle d'un dictateur. Nous avons aussi vu l'état des gens dans les rue. Il faut agir au plus vite. De plus, il semblerait que ce dictateur possède un démon qui l'aide à faire régner la terreur » annonça Érana

« Bien. Demain, ton unité reste surveiller la base. Tu peux y aller » déclara Bek

Une fois la jeune femme sortie, les deux chefs se mirent à parler du tyran.

« Quand cesseront donc ces maltraitantes ? Quand est-ce que les dictateurs apprendront des erreurs des précédents ? Mon unité se chargera de lui et de ce démon » prononça Gatz

« Bien. De mon côté, j’enverrai mon unité s'entraîner pendant que j'irais acheter des provisions » indiqua l'autre

Érana se dirigeait vers sa chambre mais elle fut bloquée par Lubon qui souhaitait visiblement parler avec elle.

« Tu sais, j'en connais un paquet sur les démons » insinua le jeune homme

« Et donc ? » rétorqua la sayenne

« Celui dont a parlé le villageois, c'est certainement Buu. Je sais que tu penses la même chose »

« C'est vrai. Où veux-tu en venir ? » demanda la femme

« Ils vont envoyer une unité. Malheureusement, personne n'est capable de le battre si c'est le cas. Je prévoyais d'y aller » annonça celui aux cheveux rouges

« Même si toutes les unités y allaient, nous mourrions tous. Tu sais donc que c'est inutile mais je t'empêcherais d'y aller » révéla-t-elle

« Pourquoi ? Tu aurais peur pour moi ? » se moqua Lubon

« Trop de gens qui m'étaient chers sont morts. Et je ne veux pas que ça se reproduise ! » cracha Érana

« Tiens ? Tu viens de dire que je compte pour toi ? » insinua le jeune homme

« NON ! Pas plus qu'un autre de mes amis » fit-elle en détournant le regard

Sans laisser le temps à Lubon de répondre, Érana partit dans sa chambre.

Le lendemain, alors que l'unité de Gatz partait en ville, Érana finissait de préparer ses affaire, mettant la nouvelle tenue de combat qu'elle avait achetée en cachette le jour précédent. Finalement, elle attendit que le groupe soit assez éloigné pour baisser son ki au minimum et les suivre discrètement, depuis les toits. Quelques toits devant elle, elle aperçut Lubon et soupira avant d’accélérer et de le rejoindre.

« Je t'avais dit de rester à la base » s'énerva Érana

« Tu sais très bien que j'allais pas les laisser se faire tuer » répliqua-t-il

Voyant qu'il lui était impossible de le raisonner, Érana poussa un nouveau soupir avant de se remettre en route, accompagnée de Lubon.

Ils marchèrent sur les toits pendant environ cinq minutes avant de voir que plus aucuns toits ne s'offraient à eux : ils étaient désormais devant le château. Quelques mètres plus bas, ils virent avec horreur que l'adversaire du groupe était bien le légendaire Majin Buu.

En quelques secondes, le démon avait décimé la moitié de l'unité, à savoir deux hommes de l'unité la plus puissante.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Sam Août 27, 2016 13:55

Chapitre 27 : Mourir


Voyant cela, Érana sauta directement face à Buu, le repoussa d'un kiai et se dirigea vers les cadavres. La jeune femme n'eut pas besoin de vérifier leur mort : Gatz lui barra la route et baissa la tête lorsque la sayenne le regarda pour confirmer ses inquiétudes. Elle s'écroula. À peine un mois qu'elle avait rejoint le groupe et deux étaient déjà morts.

Buu venait de se faire éjecter. Le gros personnage rose se releva d'un bond et, après avoir pensé à la chose en laquelle il transformerait celle qui l'avait humilié, il s'envola et se posa juste devant elle. Érana était agenouillée devant un des cadavres tandis qu'un de ses alliés était à côté d'elle. Gatz tenta de la protéger en se jetant sur le Majin mais celui-ci le repoussa d'un revers de la main. Il ne l’intéressait pas. Ce qu'il voulait, c'était voir le visage plein de haine et de rage de la jeune femme quand elle le regardera tuer tous ses amis puis voir ses yeux dévoiler la crainte qu'elle avait au moment où il s'en prendrait à elle. Buu était sadique. Ce genre de choses lui plaisait plus que tout.

Érana tentait d'empêcher ses larmes de couler. C'était sans doute la première fois qu'elle ressentait autant de haine envers quelqu'un. Non. Ce n'était pas de la haine envers Buu. Ce n'était pas non plus de la tristesse d'avoir perdu deux camarades. C'était de la rage. De la rage concentrée vers une personne qui n'était pas Buu. De la rage tournée vers elle-même. Érana se releva. Pourquoi ? Elle l'avait décidé. Oui, c'était clairement de sa faute si ses amis étaient morts. Non, elle n'allait pas se donner la mort. Pas maintenant. Il lui restait une chose à faire avant.

C'est pourquoi elle se redressa et, tentant de faire ressortir toute sa frustration, elle se transforma. Oui, Érana se transforma et, armée de tous ses sentiments négatifs, elle frappa Buu. Elle frappa à s'en faire saigner. Au bout d'un long moment, elle se rendit compte que oui, elle sentait de la douleur dans ses poings mais non, son adversaire n'était pas blessé. Pire, il semblait ravi de la situation.

Alors, Érana mit de la distance entre elle et le démon. Elle positionna ses bras sur son côté gauche, paumes contre paumes. Une boule d'énergie se forma. Au bout de quelques secondes qui lui parurent des heures, la boule prit une taille qui lui convint. Elle dirigea alors ses paumes vers Buu. Un rayon partit alors de la boule. Un rayon qui détruisit la partie supérieure du corps du Majin, qui n'avait pas esquissé le moindre mouvement.

La sayenne vit alors avec horreur que la partie supérieure du corps de l'être rose se reconstitua d'elle-même. À ce moment, la jeune femme désactiva sa transformation et retomba sur ses genoux. C'est cet instant que choisit le Majin pour attraper Gatz, Maleït et Lubon, qui était descendu aider les deux autres combattants. Buu les jeta alors devant Érana. C'est alors qu'un sourire des plus sadiques étira ses lèvres.

« Aloooors ? Par lequel veux-tu que je commence ? » fit-il d'une voix amicale.

Érana ne répondit pas et baissa la tête, attendant de mourir. Elle abandonnait le combat. Pourquoi ? Elle venait de le réaliser. Piccolo Daïmao. Freezer. Le chef de la patrouille galactique. Buu. Tous ces monstres. Ils étaient attirés par elle. C'était elle, le problème. En comprenant cela, elle l'avait décidé. Elle abandonnait le combat. Des gens étaient morts. À cause d'elle, à chaque fois. Alors, elle s'était résignée. Elle ne méritait pas de vivre. Pas plus que Buu. Pas plus qu'un tueur galactique.

En pensant à cela, elle réalisa autre chose. Oui, elle devait mourir pour expier ses fautes. Non, ses amis n'avaient pas à mourir. Ils n'étaient pas impliqués. Alors, Érana se releva. En se relevant, elle se transforma de nouveau. En Super Sayen ? Non. Du moins, pas vraiment. Ses cheveux et ses yeux prirent bien la couleur habituelle, à savoir blonds pour les cheveux et verts pour les yeux. Mais cette fois-ci, les cheveux se trouvant sur son crane se dressèrent. Une mèche unique retomba au milieu de son front. Alors qu'elle poussait un cri de rage, des éclairs se formèrent sans son dos. Le sol craqua.

Voyant cette scène, Buu perdit peu à peu son sourire. Il se mit alors en position de combat, prêt à parer la première attaque de son adversaire. Celle-ci ne vint jamais. Du moins, le démon ne la vit pas arriver. En effet, la jeune femme s'était téléportée dans le dos de l'être rose et lui avait asséner un coup de poing sur le crane, explosant littéralement ce-dernier. Ne laissant aucun répit à Buu, elle enchaîna toute une série de coups sur le corps du monstre, l'empêchant de se régénérer. Néanmoins, par orgueil, elle ralentit la cadence, lui laissant le temps de reformer son corps. Une fois ceci-fait, Érana se téléporta dans son dos.

« Tu as peur ? » lui demanda-t-elle, se collant à lui.

La jeune femme se téléporta de nouveau. Cette fois-ci, elle se trouvait face à son adversaire. Le Majin eut alors un mouvement de recul. Ce mouvement fit sourire Érana. Désormais, ce n'était pas lui qui affichait ce sourire sadique. Buu comprit que la sayenne pensait à diverses méthodes de torture pour lui.

Heureusement pour lui, Érana perdit sa transformation avant de s'écraser au sol. Ne comprenant pas ce qui venait de se passer, et, sans chercher à comprendre, Buu se précipita sur elle avant d'envoyer des kikoha traverser les jambes et les bras de la jeune femme. C'était clair : pour ce qu'elle venait de lui infliger, elle allait payer cher. Pire, elle allait regretter de l'avoir fixé de son air supérieur.

À l'intérieur de l'esprit d'Érana, les blessures nouvellement infligées par Buu étaient moindre. La jeune femme se trouvait dans un endroit d'un blanc immaculé. En face d'elle, une copie parfaite d'elle-même. Elle la reconnaissait. C'était elle. Enfin l'autre elle. Celle qui avait pris sa place lorsque Freezer avait tenté des expériences sur son corps. Elle, qui aurait laissé Gohan se faire tuer. Elle qui était devenue le bras droit de Freezer.

Sans perdre une seule seconde, Érana se précipita sur sa copie physique. Uniquement physique ? Oui. Après tout, elle était devenue l'arme de Freezer. Elle avait été conquérir des planètes pour lui. Pourtant, semblant savoir à l'avance les mouvements qu'allait effectuer Érana, elle parvint à bloquer tous les coups.

« Calme-toi. Je veux t'aider » déclara-t-elle en voyant la jeune femme prête à repartir au combat.

« Je n'ai pas besoin de ton aide. J'allais le tuer » répondit Érana froidement.

« Tu ne le dominais seulement parce que tu étais sous l'emprise de l'adrénaline. Tu ne te doutais même pas que tes membres te faisaient souffrir » se moqua la copie

« Tu dis n'importe quoi. Il ne m'a pas touché une seule fois. Comment je pourrais souffrir ? »

« C'est ta transformation. Elle est survenue d'un coup. Tu n'as pas eu le temps de t'y habituer. Elle est trop puissante pour toi. Si je ne t'avais pas arrêté, tu serais actuellement une bouillie » expliqua la sous-fifre de Freezer, plus sérieuse.

« Et qu'est-ce que tu propose ? » demanda Érana


La jeune femme repris connaissance. La douleur se faisait vraiment sentir. Était-ce juste le prix à payer pour sa transformation ? Non. Buu lui avait perforé les bras et les jambes. Comment faire ? Érana ne pouvait ni marcher ni ramper. Elle eut soudainement une idée. D'un coup, la sayenne se mit à léviter. Elle libéra plus de ki venant de sa tête, la redressant. C'est alors qu'elle vit Buu. Il se trouvait face à elle, la fixant de ses yeux. De ses yeux ? Non. Ils étaient fermés. Ah, non. Ces traits étaient ses yeux. Il la fixait bien.

Érana regarda l'étendue des dégâts. Elle pouvait encore fermer ses poings. Alors le prochain coup serait le dernier. Le problème, c’est que Buu pouvait encore se déplacer. Elle, non. La jeune femme s'approcha lentement du démon. Lui, ne bougeait toujours pas. Il semblait attendre le coup, pour briser l'esprit de la sayenne. Cette-dernière arriva à proximité du Majin. Elle se trouvait à portée d'attaque.

Alors, Érana attaqua. Elle attaqua avec toute sa rage, toute sa colère, toute sa frustration, toutes ses émotions. L'impact se fit ressentir à un kilomètre à la ronde. Un nuage de poussière enveloppa la combattante et son adversaire. Lorsqu'il se dissipa, ce fut clairement visible. Buu. Il se trouvait toujours face à elle. Son sourire sadique désormais de retour. La sayenne suivit la trajectoire de son bras jusqu'à sa main. Elle était bloquée. Bloquée par celle du Majin. Ce-dernier allait l'achever quand les deux entendirent en même temps un cri. Il venait de derrière Érana.

C'était une femme. Une femme portant son fils dans ses bras. Elle se tenait là, face aux combattants. C'est alors que Buu eut une idée. Il lâcha le poing d'Érana et la jeta au sol, lui permettant de bien voir la scène.

Le démon s'approcha lentement de la femme et, d'un mouvement vif, il attrapa le petit garçon et se tourna, montrant l'enfant à Érana. D'un coup, il lui trancha la gorge, faisant gicler du sang sur le visage de la jeune femme qui eut les larmes aux yeux. Alors, et seulement après avoir jeté le cadavre du garçon à côté de la sayenne, il fit demi-tour et attrapa la mère. Il lui fit le même traitement et l'envoya devant Érana.

« Tu vois ? C'est ce qui arrive quand on est trop faible. Les gens meurent. Je vais m'occuper de toi. Tes amis seront les prochains » déclara le Majin

Le démon s'approcha d'elle et, levant son poing, prêt à transpercer le corps de la sayenne, il se moqua une dernière fois d'elle.

« Attention, ça risque de piquer un peu »

Alors, Érana ferma les yeux, attendant de rendre son dernier souffle. Mais le coup de Buu ne vint pas. La jeune femme releva la tête. Ils étaient là. Gatz, Lubon et Maleït. Ils étaient là. Ils bloquaient les bras et la tête de Buu.

« Allez ! Érana ! Finis-le ! » s'exclama Lubon

La sayenne se releva alors difficilement. Ses amis comptaient sur elle. Elle pouvait sauver la planète, ses habitants et ses camarades. Elle était leur dernier espoir. Sa technique était leur dernier espoir. Après, elle s'autoriserait à mourir.

Alors, elle étendit son bras devant elle, la paume ouverte. Une énergie rouge circula le long de son bras. Elle sortit. Érana colla alors sa paume à Buu. L'énergie entra dans le corps du démon. Puis plus rien, pendant quelques secondes. Tous crurent que l'attaque avait échouée. Le Majin s'apprêtait à se libérer. Il n'en eut pas le temps. C'est à ce moment que sonna la fin de Buu, au même moment que la première lueur de l'aube arriva. C'est à ce moment que le démon explosa, ne laissant aucunes trace de son corps. Les quatre amis furent tous éjectés. Gatz se releva sans aucune difficulté, tout comme Lubon et Maleït qui se dirigèrent tous trois vers Érana.

Elle était bien amochée et ne pouvait plus faire le moindre mouvement. Mais elle était en vie, c'est le principal. Alors, ils la ramenèrent à la base. Le combat contre Buu était terminé et les survivants du combat prirent tous une pause. Lubon, de son côté, se dirigeât vers l'infirmerie. L'état de son capitaine lui importait plus que sa vie. Et il avait une ou deux questions à lui poser. Après avoir toqué à la porte, il entra. Érana était allongée sur le lit et semblait aller bien mieux.

« Salut. Je peux te demander un truc ? » demanda Lubon, curieux. Après que la jeune femme lui ait donné l'autorisation, il reprit la parole. « Ton attaque, qu'est-ce que c'était ? »

« C'est une technique inventée par le Kaïo du Nord. À la base, c'est une technique qui permet de booster sa puissance mais le corps en subit les frais. Seul Goku, un ami, a réussi à la maîtriser. Je n'arrive à l'utiliser que sur un membre, comme mon bras. C'est une énergie instable, c'est pour ça que Buu a explosé » expliqua-t-elle

Le lendemain, Bek était devant l'infirmerie, avec son unité au complet.

« L'arrestation de l'unité Érana a début après le succès de celle de l'équipe Gatz ! »
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Mer Nov 02, 2016 23:52

Chapitre 28 : Son Goku


Elle devait être morte. Elle aurait dû mourir, à ce moment. Elle avait senti la vie la quitter. Alors pourquoi ? Pourquoi se retrouvait-elle ici, en train d'être soignée par des machines ? D'ailleurs, pourquoi ces machines qui coûtaient si chères étaient-elle ici ? Sur cette planète isolée ? C'était le cadet de ses soucis. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé. Alors, Érana ouvrit les yeux.

Une lumière illuminait la pièce, forçant la sayenne à cligner plusieurs fois des yeux avant de s'y habituer. Une fois que le temps d'adaptation fut passé, elle remarqua, face à elle, la silhouette d'une personne. Elle allait entamer le dialogue avec lui afin de savoir ce qui s'était passé depuis la défaite de Buu mais elle n'en eut pas le temps. En une fraction de secondes, il lui bloqua tout moyen de communiquer à l'aide de sa main gauche en s’apprêtant à la frapper de son autre main.

Il n'en eut heureusement pas le temps. Un passage se créa dans le plafond, laissant passer un homme qui atterri à la droite du premier homme. Sans que celui-ci ne put réagir, il reçut un coup de poing qui l'envoya valser à travers le mur, l'envoyant dans la pièce d'à côté. C'était Lubon. Érana eut beaucoup de mal à le reconnaître. Pour la première fois, elle voyait son visage furieux. À ce moment, elle crut qu'il allait aussi s'en prendre à elle mais il la saisit par le bras, avec douceur, contrairement à ce qu'elle aurait pensé et, après l'avoir posé au sol, il l'attrapa par la taille et se mit à voler.

Érana n'en croyait pas ses yeux. C'était bien la première fois qu'elle voyait le guerrier voler. Pourtant, il n'avait jamais été capable de lancer le moindre kikoha. Penser qu'il pourrait voler, c'était impensable. Ce moment fut de courte durée. Ils s'arrêtèrent sur le toit du bâtiment, où elle fut finalement posée. Plein de questions lui venaient à l'esprit. Elle pensa à ce qui venait de se passer et tenta de répondre d'elle-même à ces questions. Elle n'y arrivait pas. Érana allait alors demander des réponses à son sauveur lorsqu'il prit la parole de lui-même.

« C'est un des gars de l'unité de Bek. Il était chargé de te surveiller jusqu'à ton réveil et te tuer, après t'avoir torturé » annonça-t-il

« Mais… pourquoi ? » questionna la sayenne

« Tu représente une menace pour eux. Tu es désormais capable de les anéantir » expliqua Lubon

« Une menace ? Je ne suis plus capable de me transformer en super sayen » Répliqua-t-elle en baissant la tête, honteuse

« J'ai essayé quand j'ai été attaquée, je n'y arrive plus » continua-t-elle


Ils n'eurent pas le temps de continuer leur discussion : d'un coup, les deux autres combattants de l'unité Bek surgirent en volant et se mirent en position de combat. Très vite, les combattants firent augmenter leur puissance, alertant leur chef qui rappliqua à son tour.

« Lubon, il y a une vieille phrase que mon grand-père m'a un jour enseigné » déclara Érana, prête au combat

« Je suis sûr que c'est le bon moment ! » Ironisa ce dernier

« Le vrai courage, c'est pas de savoir quand ôter une vie ; c'est de savoir quand en épargner une » Récita la femme

« Et donc ? »

«  Je vais pas être très courageuse aujourd'hui »

« Tu vas pas les tuer ? » demanda Lubon

« On a pas le choix ! Ils le feront si on ne le fait pas »

A la suite de ces quelques paroles, Bek n'attendit pas un seul instant et se jeta sauvagement sur Lubon, l'harcelant de coups tous plus rapides les uns que les autres. Leur combat passa rapidement de terrestre à aérien au moment où Érana se concentra sur ses deux adversaires. Il fallait qu'elle élabore une stratégie, rapidement. Sans transformation, elle pouvait encore les maintenir à distance à l'aide de kikoha, ce qu'elle tenta de faire. En vain. La femme devait trouver rapidement une nouvelle stratégie. Ils se trouvaient à moins de cinq mètres d'elle. Elle pouvait très bien les rejoindre en une fraction de seconde en courant mais… et s'ils y étaient préparés ? Ils semblaient sur leur garde, guettant le moindre mouvement de leur cible. Ne perdant pas plus de temps, Érana prit appui sur le sol et se mit à courir, le plus vite qu'elle le put. Ils l'avaient vu. Deux kikohas se dirigeaient vers elle. La femme ne pourrait pas les renvoyer. Il lui fallait vite une solution. Elle s'était résignée à être touchée. Alors qu'Érana imaginait déjà l'impact, son corps réagit de lui même. Ses mains étaient placées sur le sol du bâtiment. À ce moment, elle poussa le plus fort possible, s'éjectant loin dans le ciel. Ses adversaires levèrent la tête et furent éblouis par le Taïoken. Ils reçurent chacun un coup de pied avant d'avoir pu retrouver complètement la vue.


Tout s'était déroulé très vite. Très vite ? Trop. Pour lui, en tous cas. C'est de sa faute. Il n'a pas réussi à comprendre. Il ne l'as pas sauvé. Elle est morte par sa faute. Oui, s'il aurait été plus rapide… Lubon aurait vraiment pu. Par orgueil, il a joué avec son adversaire. Résultat des courses, il a perdu l'être qui lui était le plus cher au monde. Non. Le seul être qui lui était cher au monde.


Le combat venait à peine de commencer que Bek semblait épuisé. Il était si faible que ça ? Celui qui avait voulu tuer Érana n'était vraiment qu'un moucheron ? Le regard de Lubon changea. D'énervé, il passa à moquer. Oui… il avait décidé. Il allait jouer avec Bek, lui faire sentir la douleur que le guerrier avait senti au moment où il avait vu l'état de la sayenne. Ça le calmerait ? Non. Ça le ferait se sentir mieux ? Non. C'était par pur vengeance et il le savait. Ça l'amusait même. Le poing gauche du chef de la résistance parvint à s'enfoncer dans le visage de Lubon. Moins d'une seconde plus tard, Bek retomba au sol. Il avait été repoussé. Pas par un coup. Par l'aura de celui aux cheveux rouges.


Érana s'était enfin débarrassée de ses adversaires. Elle avait mis bien plus de temps que prévu mais après quelques enchaînements de coups, ils avaient finis par tomber au sol. Contrairement à ce qu'elle avait dit, la sayenne ne les tua pas, jugeant qu'ils ne le méritaient pas. Après un rapide coup d’œil vers Lubon, elle repartit en direction de la chambre dans laquelle elle était quelques temps plus tôt. À l'intérieur, elle trouva sa vieille tenue de combat qui lui rappela tout ce qu'elle avait vécu. Une larme coula de son œil droit. La sayenne se ressaisit vite et enfila sa tenue de combat avant de fermer ses yeux et de se concentrer pour rassembler son ki. Au bout de quelques longues minutes, Érana réussit à décoller ses pieds du sol puis, immédiatement, parvint à voler parfaitement bien. Alors, elle retourna à l'intérieur, à la recherche de Dendé. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le ki du Namek et d'arriver jusqu'à lui. Il était dans une pièce, seul, face aux Dragon ball qu'il avait créé. La sayenne le tira à l’extérieur, en emportant les boules avec eux.

« Tu peux invoquer le dragon, s'il te plaît ? C'est vraiment urgent » expliqua-t-elle

« D'accord » se contenta de répondre Dendé, avant de parler Namek.

Juste après ce qui sembla être la formule, le ciel s'assombrit encore plus qu'il ne l'était et les boules se mirent à briller, avant qu'un dragon en tous points semblable à celui de la planète verte apparut.

« Qu'est-ce que tu veux que je lui demande ? » questionna le jeune Namek

« Demande-lui de supprimer les souvenirs que les gens qui me connaissent ont de moi et de rentre mon ki indétectable, si possible »

« NON ! Ne fais pas ça ! » s'exclama une voix venant du dos des invocateurs.

Cette voix était très familière à Érana. Oui, elle la connaissait même très bien. C'était forcément la sienne, elle la reconnaîtrait entre milles. La sayenne ne voulait pas se retourner. Elle savait que si elle le faisait, elle serait obligée de se battre. Mais elle le fit tout de même. Désormais face à elle, se trouvait, comme elle l'avait deviné, Son Goku, ayant deux de ses doigts sur son front.

« Comment tu es arrivé ici ? » l'interrogea immédiatement Érana

« Déplacement instantané, je l'ai appris très récemment, quand j'étais à ta recherche, après qu'on ait attaqué la base de la patrouille. Maître Kaïo m'a conseillé d'aller voir sur la planète Yardrat, ils ont de supers techniques » expliqua le sayen

« Tu es venu m'arrêter ? »

Sans répondre, Goku se mit en garde, prêt à se battre contre sa meilleure amie. Il avait vécu une grande partie de sa vie avec elle mais jamais ils n'en étaient arrivés là. Il ne le voulait pas. Pourtant, c'était sa seule chance de ne pas oublier qui elle était. Il ne devait pas perdre ce combat. Il ne voulait pas LA perdre.

Alors, il se transforma sans attendre en Super Sayen. Sans attendre qu'Érana se soit transformée, il lui fonça dessus. Contrairement à ce qu'il pensait, Goku ne surprit pas la femme qui se transforma moins d'une seconde avant l'impact, repoussant son opposant jusqu'à son point de départ.

Mais ce n'était pas le Super Sayen que Goku connaissait. Effectivement, un mèche retombait sur le front de la combattant et son aura était bien plus imposante que celle du Super Sayen de l'autre.

Sans qu'un mot ne fut prononcé, les deux sayens se lancèrent l'un sur l'autre, le poing en avant. Contrairement à elle, Goku sauta avant et atteint son adversaire avec ses pieds, l'envoyant à terre.
Ce n'était pas assez pour vaincre Érana, même si la dernière fois qu'elle avait utilisé cette transformation, elle s'était évanouie, il n'était pas question pour elle d'abandonner ce combat. Elle se releva donc, tira un kikoha sur Goku qui le dévia du revers de la mains. Il regardait face à lui. Son adversaire n'était plus là. Le guerrier tourna le regard. Elle n'était ni derrière, ni sur sa droite et encore moins sur sa gauche. En se concentrant un minimum, le père de Gohan sentit le ki de la femme, assez éloigné.

Goku se téléporta alors à l'aide de son déplacement instantané mais à son arrivé, il fut accueilli par un Kaméhaméha surpuissant qui l'engloutit, le renvoyant très loin en arrière. Au moment où il toucha le sol de son dos, le sayen se dit que ce combat serait le plus dur qu'il n'a jamais mené. Tant sur l'aspect puissance que sur son mental.

Une fois relevé, Son Goku concentra son énergie en un point de son être puis il la fit exploser, se faisant encercler par une aura dorée encore plus intense. Sous ses pieds, le sol commençait à s'arracher par petits morceaux, se mettant à tournoyer, en suivant l'aura. Des éclairs se mirent à apparaître à ses côtées. Finalement, quelques mèches de cheveux retombèrent sur son visage, le rendant plus sérieux qu'il ne l'était. Oui, ce combat semblait difficile.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar omurah le Sam Nov 12, 2016 15:00

Yop Arti ^^

Bon je dois avouer que j'ai la flemme de faire un pavé retraçant tout ce qui m'est passé par la tête durant ma lecture de tous les chapitres que j'avais à rattraper depuis mon dernier commentaire. Tu dois certainement être en demande de coms structurés à même de t'aider à progresser d'un pas ou deux sur le chemin tortueux de l'écriture. Ce commentaire ne sera pas de ceux-là. Juste celui d'un lecteur désireux d'encourager un jeune auteur qui a fait montre de beaucoup de persévérance jusqu'ici.

Donc...

Le combat contre Buu. Je l'ai trouvé assez plat finalement :/ ; pourquoi ne pas avoir pris plus de temps pour essayer de voir s'il n'y avait pas des choses intéressantes à faire avec un personnage aussi particulier que Buu ? En l’occurrence, en dehors du fait qu'il soit immortel, on n'a pas vraiment eu du fight dont on se dirait que seul Buu aurait pu nous l'offrir. Du coup à la fin j'en suis venu à me demander pourquoi Buu ? Bon après, Buu c'est un peu le nec plus ultra dans DBZ, du coup maintenant qu'il est de l'histoire ancienne à priori, on entre un peu dans une ère intéressante où tu t'affranchis des jalons posés par Toriyama. J'ai hâte de voir ce que ça va donner :) ; en tout cas le vœu que cherche à faire Erana est original, pour le moins. Franchement, la poésie qui se dégage de la démarche de Goku : "je vais te battre pour ne pas t'oublier" c'est la grande classe. Bravo à toi sur ce coup-là.

Le début du combat entre les deux saiyens est classe, ils sont tous les deux sensiblement dans la même ligue, du coup ça va certainement donner quelque chose de très intéressant à suivre :) ; je lirai la suite avec autant de curiosité que d'intérêt, et je ne manquerai pas de commenter au passage ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités