Goku et Érana [Terminée]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar méga lucas le Sam Août 15, 2015 13:56

Freeza est en forme :lol: :lol: :lol: ! Hâte de voir la suite :D :wink: ! Tous le monde va saignait :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !
FREEZER VA SE FAIRE UN MASSACRE !!!!PUIS FREEZER VA SE FAIRE MASSACRÉ !!!!C'EST SUREMENT LA MORT DE RADITS ( LE FAIBLE ) QUI VA PROVOQUÉ LA TRANSFORMATION EN SSJ :twisted: !!!
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Mar Août 18, 2015 16:19

Spoiler
méga lucas a écrit:Freeza est en forme :lol: :lol: :lol: ! Hâte de voir la suite :D :wink: ! Tous le monde va saignait :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ! FREEZER VA SE FAIRE UN MASSACRE !!!!PUIS FREEZER VA SE FAIRE MASSACRÉ !!!!C'EST SUREMENT LA MORT DE RADITS ( LE FAIBLE ) QUI VA PROVOQUÉ LA TRANSFORMATION EN SSJ :twisted: !!!

Je laisse découvrir ça dans le prochain chapitre :)


Chapitre 20 en ligne, bonne lecture !

Chapitre 20 : L'arrivée in extremis de Piccolo ! Que fait Érana ?

Tout le monde s'était enfin retourné pour voir cette scène, tous restèrent sans voix, sauf Végéta qui vit une occasion de tuer Freezer. Il vola le plus vite possible, poing en avant pour se faire arrêter, étranglé par le tyran.
« Tu sais Végéta, il y a trois choses que je déteste ; la lâcheté, les mauvaises coupes de cheveux et l'insurrection militaire, et toi, tu as les trois défauts »
Le sayen, tout en se débattant, réussi à mettre un coup de pied en plein milieu du visage de Freezer, l'énervant davantage. Le tyran envoya Végéta puis enleva Érana de son dos pour l'envoyer au même endroit que l'autre singe avant de lancer un kikoha, les faisant disparaître sous une couche de fumée. Goku se laissa tomber au sol, à genoux. Il venait de perdre deux de ses amis en l'espace de quelques secondes, il se mit à trembler, éveillant la curiosité de son adversaire.
« Tu as compris que tu ne pouvais rien contre moi, sayen ? »
En guise de réponse, Goku se mit à hurler le nom de Freezer, une aura dorée l'entoura, le sol commença à se fissurer sous ses genoux, ses yeux passaient du noir au vert tandis que ses cheveux prenaient une couleur dorée avant de reprendre leurs couleur normale, tout comme ses yeux et de recommencer cet étrange phénomène.
« Kakarotto serait le super sayen de la légende ?! » fit Raditz, interdit
« Je sent les puissances de Végéta et d'Érana, ils sont vivants ! » cria Krilin
Cette phrase prononcée par son meilleur ami, arriva aux oreilles de Goku, le calmant. Il reprit une couleur de cheveux et d’œils normaux, faisant disparaître son aura par la même occasion. La fumée était maintenant totalement dispersée et, se tenait là où le kikoha avait touché le sol, Végéta, en pleine forme.
« Alors, content de me revoir Freezer ? » fit-il en se déplaçant à côté du tyran et commençant à échanger quelques coups avec lui
« Impossible ! Je t'ai tué ! Au moins, la fille est morte ! » fit ce dernier après avoir éjecté Végéta qui revint à la charge.
« Tout faux ! » se moqua Érana, derrière le démon, commençant également à le frapper.
« Je vous tuerais autant de fois que nécessaire ! »
« Laissez-le moi »
« Piccolo ! » fit Gohan
« C'est lui Freezer ? Il n'a pas l'air si fort »
« Il est plus fort que Végéta et Érana réunis »
« Je peux m'occupe de lui »
Piccolo attendit qu'Érana s'éloigne en tenant Végéta qui voulait toujours se battre, avant de se placer à quelques mètres de son adversaire et étirer son bras afin de ramener le tyran à lui avant de le frapper de son autre poing. Freezer fut projeté avec force en direction d'une montagne dont il atterrit en plein milieu. Il se relevait à peine que le Namek était déjà sur lui, le frappant de toutes ses forces.

« Piccolo est vraiment plus fort qu'avant ! » s'étonna la seule femme du groupe
« C'est vraiment lui qui était si faible il y a peu de temps ? » fit Raditz, se rappelant de son combat contre lui.
« Il ne peut pas le battre ! Je suis le prince des sayens ! Personne ne devrait m'arriver à la cheville ! Je suis le super sayen ! »
« Il est encore en train de faire sa crise ? » provoqua Érana
« C'est pas le moment de se battre entre nous, Végéta a raison, Piccolo ne peut pas gagner, malgré sa force » intervint Goku
« Pourquoi ? Freezer subit sans pouvoir riposter » demanda Gohan
« Tu ne le vois pas ? Piccolo s'épuise trop vite et la puissance de Freezer ne baisse que légèrement »
« Goku, il ne reste qu'une seule solution »
« Non, il nous en reste deux, mais elles sont très risquées »
« On n'a qu'à faire les deux ? » proposa Érana « Je me concentre sur ma solution pendant que tu te concentre sur la tienne »
« Très bien mais il me faudrait plus de temps, sur Terre, Végéta était presque mort. Là, Freezer est en pleine forme »
« Pas de problème. De toute façon, si je perds, les autres peuvent prendre le relais » fit-elle avant de décoller en direction de Freezer et Piccolo.

« Salut Piccolo, t'es vraiment devenu si fort en si peu de temps ? »
« Non, j'ai atterri au bon endroit sur Namek »
« Je vois. Je prends ta place, va te reposer »
Le Namek partit sans un mot tandis que la jeune femme activa son aura.
« Kaioken maximal ! » articula-t-elle avant que son aura rouge ne disparaisse, remplacée par une aura de même couleur, entourant juste le corps de la jeune femme, comme une sorte de bouclier. Quand à Freezer, il avait eu le temps de se relever et, voyant la force de la jeune femme, se transforma de nouveau. Son crane reprit une taille normale, son corps devint tout blanc, à l’exception de quelques plaques violettes qui apparurent sur son corps et le sommet de son crane.

« Pendant le voyage en direction de Namek, Érana s'est entraînée à rester en Kaioken tout le temps, ça lui a permit de mieux le contrôler et d'atteindre ce niveau. Elle ne peut rester comme ça qu'une dizaine de minutes mais elle est beaucoup plus forte que tout à l'heure. J'espère qu'elle pourra battre Freezer »

« C'est étrange mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu mais c'est très flou » fit Érana après avoir envoyé Freezer au sol de nouveau.
« Tu ressemble à la fille d'un sayen qui a fait parti de mes hommes, il avait envoyé sa fille poursuivre un sayen qui se dirigeait vers une planète inconnue »
« Avec Goku, on est arrivés sur Terre en étant nourrissons, je dois être cette fille dont tu parles » fit-elle en relâchant sa garde.
« Si tu veux te souvenir de ton père, prend la capsule d'un des membres du commando Ginyu et rends-toi sur Freezer 51, il y a là-bas un objet permettant de se souvenir de son passé »
« Et mes amis ? »
« Je ne leur ferrait rien, j'attendrais ton retour » mentit le démon
« Tu ment ! Je ne suis pas stupide, je sais que tu vas les tuer. Tu crois vraiment que je vais me laisser avoir ? »
« Dans ce cas... » fit le Tyran avant de se déplacer dans le dos de la jeune femme et de la frapper en plein dans le ventre puis d'enchaîner toujours au même endroit avant de l'attraper et de la lancer dans une montagne des alentours, l'assommant. Il se déplaça jusqu'à cette montagne.
« Robery ! » appela-t-il en ramenant un scaouteur par la télékinésie. « Une capsule du commando Ginyu va arriver, installe la personne dans la salle de création de souvenirs artificiels. Fais-lui passer les tests. Si elle est enceinte, crée-lui le souvenir d'un sayen tué par ce fameux Goku »
« Bien seigneur Freezer »
Lorsque le tyran ressortit, il put voir tous ses adversaires étonnés par le fait qu'il portait Érana, mais un d'eux avait les mains en l'air. Une fois sortis de leur étonnement, ils remarquèrent le démon, trop tard ! Il venait de s'enfuir dans la direction où ils avaient battus le commando Ginyu. Végéta le poursuivit, croyant lui être supérieur. Le démon atterrit, déposa la jeune femme dans une capsule et la fit décoller. Le sayen venant d'arriver, se posa au sol.
« Je vais te tuer Freezer ! Je suis le super sayen de la... » le démon ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et lui asséna un enchaînement de coups que Végéta ne put parer. Ce dernier se retrouva à terre, se releva pour tenter de frapper Freezer en vain. Le tyran bloqua le poing et renvoya Végéta au sol. Le sayen, se sachant maintenant inférieur, s'enfuit en direction de ses alliés. Freezer le suivit sans essayer de la rattraper, sachant que les autres ne bougeraient pas. À son arrivée, Végéta n'avait plus aucunes égratignures. Il fonça sur son adversaire, accompagné de Gohan et Piccolo. Freezer dominait largement ses trois adversaires mais dès qu'il en envoyait un choir au sol, il revenait presque instantanément même lorsqu'il subissait un kikoha et qu'il perdait du sang, il revenait, en pleine forme. Mais, lorsqu'il vit Végéta aller vers le groupe de trois et que le petit chauve lui transperça le ventre, il comprit, quand le sayen tomba au sol, qu'un Namek les soignait à chaque fois. Freezer dispersa ses adversaires d'une augmentation d'aura et fonça en piqué à toute vitesse en direction de Dendé.
« Meurt ! » fit-il en le tuant d'un kikoha. Le corps du petit Namek roula sur quelques mètres avant que Freezer ne fixe Végéta du regard.
« Maintenant, vous ne pouvez plus revivre ! Tu seras le prochain, Végéta ! »
Le tyran arriva en quelques secondes à côté de Végéta et, après quelques échanges de coups et de kikohas, Freezer prit le dessus avant d'envoyer Végéta au sol.
« Ça te rappel quelque chose ? » demanda ironiquement le démon
« NON ! Je ne peux pas mourir ici ! Je suis le super sayen ! »
Mais Freezer, n'écoutant pas le prince, lui enfonça son poing dans le ventre avant de le faire sortir de l'autre côté.
« Végéta ! » Cria Goku, toujours les mains levées.
Piccolo et Gohan attaquèrent en même temps, ne laissant pas de répit à Freezer qui avait un peu de mal à contenir leurs assauts. Piccolo se retira en arrière, laissant Gohan seul contre le démon qui parvenait maintenant plus facilement à bloquer les attaques et à contrer.
« Masenko » prononça Gohan en envoyant une attaque énergétique en direction de Freezer qui la bloqua d'une main et la renvoya au fils de Goku qui subit plus de dégâts, le tyran ayant mis un peu de sa force. Le demi-sayen tomba à côté de son père.
« Je crois qu'on ne va pas gagner cette fois, papa »
« Ne t'inquiète pas Gohan, personne d'autre ne mourra. Eh Freezer ! Essaye de bloquer cette attaque ! » provoqua Goku en envoyant le Genkidama s'écraser sur Freezer qui tenta d'envoyer une technique dedans. Voyant que ça ne faisait aucuns effets, il positionna ses mains devant lui, essayant de repousser le Genkidama. Malheureusement pour lui, la gigantesque boule bleue ne ralentissait pas et finit par l'emporter, creusant un grand trous, tuant sûrement Freezer au passage.

« Tu l'as fait Goku ! Freezer est mort ! » S'exclama de joie Krilin
Le sayen s'était assis, son fils allongé à côté de lui. Piccolo les rejoints assez vite, restant debout, les bras croisés.
Mais alors qu'ils étaient tous en train de se réjouir, un kikoha atteint Piccolo au torse. Freezer venait d'arriver devant ses adversaires. Il avait un œil fermé et on pouvait voir sur tout son corps, des blessures provoquées par le Genkidama.
« J'ai cru que j'allais mourir ! Vous allez me le payer ! » « Tu seras le prochain ! » fit Freezer en soulevant Krilin du sol, le faisant imploser.
« Krilin !! » s'énerva Goku
« Raditz, j'ai toujours trouvé que tu était vraiment trop faible pour faire parti de mon armée. Je vais y remédier » s'exclama le tyran en se déplaçant à côté du sayen. Il commença à l'étrangler avec sa queue. Lorsque Gohan tenta de l'aider, Freezer le repoussa d'un kikoha.
« Attends ton tour » fit-il en enlevant sa queue du cou de Raditz et lui brisant la nuque.
Goku était de nouveau au sol, son aura jaune recommença, ses yeux reprirent une couleur verte et ses cheveux devinrent dorés.
« FREEZER ! »
Le super sayen se déplaça à côté de Freezer pour lui asséner des enchaînements de coups puissants.
« Je vais te tuer ! » fit le tyran en se transformant de nouveau. Le seul changement fut que sa masse musculaire avait beaucoup grossie. Il envoya une boule d'énergie en direction de la planète.
« La planète ne va pas tarder à exploser, il ne reste sans doute que cinq minutes avant l'explosion
« Gohan ! Emmène Piccolo avec toi et partez d'ici avec Bulma ! Prenez mon vaisseau ! Vite »
Il ne restait maintenant plus que Goku et Freezer, en face à face, l'un voulant venger ses amis défunts. L'autre, voulant tuer son adversaire pour l'affront qu'il avait osé lui faire et l'avoir empêché de devenir immortel.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar méga lucas le Mar Août 18, 2015 16:25

JE L'AVAIT DEVINÉE !! :D
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Cavaren le Ven Août 21, 2015 1:27

Bon chapitre tu as oublié "que" au moment où il parle du genkidama sur terre et j'ai du mal à comprendre pourquoi freezer et si gentil avec Erena ? Genre il ne la connait pas, c'est juste la fille d'un de ses anciens soldats mais il l'assome pour la mettre dans une cabine et qu'elle récupère ses souvenirs personnellement j'aurais plutôt pensé qu'il n'en ai rien à faire et il la transperce d'un rayon d'énergie. Puis Goku ne connait pas beaucoup Radits et il devient SSJ à sa mort !? :? C'est un peut bizarre. En tout cas bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Ven Août 21, 2015 14:22

Cavaren a écrit:Bon chapitre tu as oublié "que" au moment où il parle du genkidama sur terre et j'ai du mal à comprendre pourquoi freezer et si gentil avec Erena ? Genre il ne la connait pas, c'est juste la fille d'un de ses anciens soldats mais il l'assome pour la mettre dans une cabine et qu'elle récupère ses souvenirs personnellement j'aurais plutôt pensé qu'il n'en ai rien à faire et il la transperce d'un rayon d'énergie. Puis Goku ne connait pas beaucoup Radits et il devient SSJ à sa mort !? :? C'est un peut bizarre. En tout cas bonne chance pour la suite ! :D


Freezer a remarqué qu'elle étaie influençable et en a profité. C'est plus complexe pour le ssj : Erana est capturée par Freezer, Végéta et Krilin meurent avant Raditz.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Cavaren le Ven Août 21, 2015 20:06

Effectivement tout s'explique ! Même si pour Freezer qui veut manipuler Erena alors qu'il peut la tuer en trois secondes chronos il préfère faire en sorte qu'elle vienne avec lui, ça me parer bizarre. Après c'est vrai que si elle rejoignait son armée elle lui serait utile mais comme c'est un gentille il n'y a aucune chance que cela se produise et Freezer doit le savoir. En tout cas bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Gotenkusu le Lun Août 24, 2015 18:26

Artikod a écrit:
goget a écrit:Je pense que Goku sera bien plus fort que dans le manga puisqu'il y passera 10 mois. Mais tu t'es trompé, le Goku du manga sait aussi voler depuis le tournoi contre Piccolo junior car il vole à la fin pour le battre, alors le tien devrait mettre autant de temps.

Pour moi le Goku du manga ne sait pas voler aussi bien qu'ici : dans le manga pour aller sauver Gohan il prend le nuage. Et son ki se consomme plus vite.

Cavaren a écrit:Très bon chapitre et super la résisitance face aux sayens sera beaucoup plus forte car il y autre Radits et Erena ! :D Je pense que Radits et Erena devraient suffire face à Nappa en plus Végéta va avoir mal avec un Goku encore plus fort que dans le manga. Déjà que contre Radits il était plus fort que dans le manga alors après un entraînement plus long chez kaio ça va faire mal pour Végéta !

Effectivement, si Raditz et Érana se battent contre Nappa, ils n'en feraient qu'une bouchée mais peut être qu'ils laisserons faire les humains.

EDIT : Chapitre 15 ! Bonne lecture

Chapitre 15 : Les derniers sayens


Les dragon ball étaient réunies, plusieurs personnes attendaient à côté des boules. Parmi ces personnes, il y avait une femme aux cheveux bleus, un homme aux cheveux longs, un homme possédant trois yeux à côté d'un homme de la taille d'un enfant et un vieillard barbu. Ils prononcèrent la formule magique et un dragon vert apparut. Il mesurait quelques kilomètres de long.
« Je suis Shenron, je vous accorderais un souhait alors choisissez le bien »
« Ressuscite Goku »prononça Bulma
« Ton souhait est exaucé »
Le dragon disparut et les boules partirent dans un coin du monde. Après quelques instants, un tremblement de terre survint, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu s'envolèrent et partirent en direction de Végéta et Nappa, sachant qu'une rude bataille allait se passer.

Ils venaient d'atterrir et commencèrent à détruire la ville. Une minute leur suffit puis deux personnes arrivèrent, deux de plus, un de plus et trois autres. Au final, se tenaient devant eux neuf combattants.
« Mais, ce ne serait pas Raditz le faible ? Hahaha alors ils ont eu pitié de toi ? »rigola Nappa
« Ferme-la, je suis plus fort que toi dans tous les cas »
« Voyons ça. Alors tu n'as que 785 unités ? Tu t'es encore affaibli avec le temps hahaha mais voyons tes amis. La fille, 5 unités, le Namek, 14 unités, le gamin, 159 unités, le petit chauve sans nez, 1 unité, celui aux cheveux longs, 0,5 unités, le triclope, 20 unités, le minus, 9 unités. Je vois que tu t'es entouré des meilleurs combattants de cette planètes »s'esclaffa le guerrier sayen
« Abruti, ils peuvent cacher leurs puissances »fit simplement son acolyte
« Je veux les affronter, Végéta, tous les tuer pour l'arrogance de la basse classe »
« Envoi d’abord les saibamen »répondit le dénommé Végéta
Le chauve sortit neuf graines qu'il planta dans le sol. Elles poussèrent et devinrent de petits monstres verts qui se moquèrent de leurs adversaires.
« Bien, nos saibamen sont neuf, tout autant que vous. Vous allez les combattre chacun votre tour en un contre un sachez qu'ils ont tous autant de force que Raditz »
« J'y vais en premier »fit ce dernier
Raditz s'avança devant son adversaire qui se sentait plus fort que lui. Le sayen, sans quitter Nappa des yeux, explosa le saibamen d'un coup de poing dans la tête
« Faites attention, ils sont forts »remarqua Raditz en laissant sa place aux autres
« Idiot, on avait dit de retenir nos forces, le temps que Goku n'arrive »s'énerva Érana en s'avançant face au saibamen suivant
Elle se positionna face à lui et attendit qu'il fonce sur elle. Elle l'attrapa au vol et lui asséna un coup de poing en plein ventre. Le monstre tomba au sol et feinta le temps que la jeune femme ne se retourne, il se releva et lui envoya un kikoha dans le dos qu'elle lui renvoya en pleine tête. Il se releva de nouveau et, cette fois, elle décida d'utiliser un peu plus de force qu'avait le saibamen et le tua d'un coup dans la tête également.
« Alors, on n'attend pas Kakarotto au final ? »demanda Raditz, moqueur
« J'ai une meilleure méthode pour l'attendre »
« Qui est ? »
« On les tue tous »fit-elle
Yamcha s'avança sur le saibamen suivant et lui enfonça son poing dans le ventre. Le monstre tomba au sol ; Yamcha se retourna et commença à partir mais son adversaire se releva et agrippa son adversaire avant de se mettre à briller. Il finit par exploser, engendrant une épaisse fumée qui, une fois dissipée, révéla un Yamcha mort avec des morceaux de saibamen autour de lui.
Les terriens et Érana s'énervèrent, laissant monter leurs énergie en flèche. Mais, se ressaisissant, elle se calma, ce qui fit redescendre sa force
« Végéta, le détecteur doit être cassé, pendant un moment, sa force était de 4094 unités »s'alarma Nappa
« Non, il n'est pas cassé mais de toute façon, elle ne peut rien face au prince des sayens »
Krilin, fou de rage, utilisa le kienzan et tua trois saibamen d'un coup. Piccolo avança vers un saibamen et le décapita, Érana en tua un juste avec son aura et Raditz tua le dernier d'un coup de poing en plein torse.
« Je vois que vous ne suivez pas les règles du jeu. Je vais devoir sévir »
Suite à sa prise de parole, Nappa s'élança sur Raditz qui le repoussa d'un coup de pied
« J'ai pas envie que tu te fasse tuer trop vite, il faut que Kakarotto arrive. Va plutôt te battre avec le namek et les humains »
« Kakarotto va arrivez ? On vous laisse trois heures de tranquillité. Après, Nappa s'occupera de vous »fit Végéta
Les trois heures passèrent et Goku n'arrivait pas. Nappa décida d'attaquer la sayenne en premier. Il s'élança sur elle et lui envoya son poing en plein visage mais elle ne broncha pas et envoya son genoux dans le ventre du colosse puis l'envoya en l'air et utilisa le kaméhaméha.
« Il n'est pas mort, juste inconscient. À ton tour maintenant »fit-elle en désignant Végéta.
Il enleva son détecteur et monta son énergie au maximum alors qu'Érana en faisait de même.
Il est plus fort que toi »se contenta de dire Raditz
Elle le savait. Son niveau avait atteint les cinq milles unités mais ce n'était largement pas suffisant. Végéta fonça sur elle et lui envoya son poing dans le ventre puis l'envoya à terre, inconsciente.
« Elle est faible, c'est la meilleure d'entre vous ? »
Il attaqua le groupe d'humain, passant d'un à un tout en les frappant. Raditz était tétanisé ; il avait vu Érana se faire littéralement détruire en deux coups. Le sayen savait qu'il n'était pas à la hauteur. Pendant ce temps, Végéta avait sans le vouloir, frappé trop fort sur Tenshinhan qui succomba. Chaozu, voulant le venger, se fit exploser sur Végéta.
« Vous aussi vous aviez des saibamen ? Bien, maintenant, le demi-sayen va mourir »annonça Végéta
Pile au moment où il allait achever Gohan, son père arriva et para l'attaque de Végéta puis il regarda les cadavres de ses deux amis avant d'aller voir son frère et Érana
« Vous avez fait des progrès. Je m'occupe de ce type et on s'entraîne tous les quatre avec Gohan ? »
« Tu n'es pas énervé que je sois vivant ? »s'étonna Raditz
« Si tu es gentil, ça me va »
Il se tourna vers Végéta
« Mais pour l'instant j'ai un combat à gagner »
Il s'envola vers le prince de son peuple qui tenta de le frapper à la tête. Son poing fut attrapé par celui de Goku qui riposta par un coup de genou. Le prince saignait, cette basse-classe allait goûter à sa colère. Il augmenta sa puissance au maximum et chargea une attaque énergétique dans ses mains.
« KAIOKEN »hurla Goku
« KAMÉHAMÉ...HAAAAA ! »continua-t-il
« CANON GARRIC »cria Végéta
Les deux attaques se rencontrèrent mais n'avançaient plus.
« KAIOKEN FOIS DEUX »
Le kaméhaméha commença à repousser le canon garric de Végéta au grand désespoir de celui-ci. Il arrêta son attaque et, après avoir esquivé le kaméhaméha, s'envola dans les nuages pour voir la lune apparaître mais elle n'apparut pas, détruite par Piccolo. Il puisa alors dans ses restes d'énergie et créa une boule de petite taille qu'il lança dans le ciel. Après un moment, la boule se mélangea avec l'oxygène. Il redescendit après quelques instants, sa force ayant baissée.
« C'est votre dernière chance de vous rendre »annonça-t-il
Mais ses adversaires, ne semblant pas décidés à se rendre, concentrèrent tous leurs énergie et envoyèrent des kaméhaméha ou d'autres techniques. Aucunes ne firent mouche et le prince se décida à regarder la lune artificielle qu'il avait créé ce qui lui fit entamer sa transformation. À la fin, Goku aperçu un singe géant et décida également, sans être sur de pouvoir se contrôler, de regarder la lune. Il sentit qu'il grandissait et tenta de garder le contrôle, ce qui échoua. Il attaqua toutes les personnes présentes jusqu'à apercevoir l'autre singe géant, Végéta. Il comprit qu'il représentait une menace et l'attaqua. Mais le prince, gardant ses esprits, était plus stratégique et plus rapide que lui. Il commençait à perdre lorsque Végéta se saisit de sa queue et la lui coupa avec sa main. Goku reprit sa taille normale et s'évanouit. Le prince l'attrapa dans ses mains et commença à les serrer ce qui réveilla Goku qui cria de douleur. Érana et Raditz, n'en pouvant plus, regardèrent à leurs tour la lune. Ils attaquèrent Végéta de toutes leurs force , l'obligeant à lâcher Goku. Mais ce ne se passa pas comme prévu : le prince des sayens lança Goku en l'air et utilisa un attaque énergétique avec sa bouche. Goku retomba au sol, le corps blessé de partout. Avec cette vision, Érana s'énerva et frappa Végéta plus fort qu'il ne l'aurait pensé mais il se reprit vite et leur fit comprendre qu'ils n'étaient rien comparé à lui en se déplaçant dans leurs dos et trancha leurs queue. Piccolo, profitant de cette inattention, tenta d'arracher la queue du sayen mais il l'avait vu et, lorsqu’il arriva, il l’aplatit avec un coup de pied avant de le ramasser et de lui arracher la tête.

Kami commençait à disparaître, au grand désespoir de Mr Popo qui pleurait.
« Ne t’inquiète pas Popo, j'ai eu quelques souvenirs, dis leur de se rendre sur la planète Namek avec mon vaisseau, ils y a des dragon ball là-bas »
« B-Bien Kami-Sama »
Et l'être divin disparut dans un flash.

Gohan pleurait et regardait Piccolo puis son tueur pendant plusieurs minutes. Il se leva, et, se faisant le plus discret possible, attira l'attention du prince.
« MASENKOO »
Le sayen tourna la tête vers lui et repoussa l'attaque.
« Bien essayé mais c'est raté »provoqua-t-il
Mais bien vite, il remarqua que le métis souriait et, entendant un bruit dans son dos, sauta mais trop tard, sa queue était déjà coupée.
« Je vais tous vous tuer !! »hurla-t-il
Krilin partit se cacher derrière un rocher et vit, avec surprise, Goku debout, les mains levées.
« Bien, ça devrait être suffisant »pensa-t-il avant de s'envoler et de la lancer sur Végéta qui peinait à se relever. Mais ce dernier esquiva et elle fonça droit sur Gohan.
« Gohan, je suis Kaio, écoute, tu peux renvoyer cette énergie, concentre-toi sur celle de Végéta et pousse-la dans sa direction »
Le prince se moquait de Goku, tournant le dos à Gohan.
« Alors, qu'est-ce que ça fait de n'avoir plus aucuns espoirs ? »fit-il avant de se prendre l'attaque dans le dos. Il retomba au sol, ne bougeant plus
« Il est mort ? »demanda Krilin
« Non mais en mauvais état. Érana a les jambes cassées, Raditz est simplement évanoui et moi, j'ai encore une technique en réserve »fit Goku
Végéta commença à se relever, haletant et regarda ses adversaires avec haine. Kakarotto, son gamin et le chauve tenaient encore debout mais seul le sayen se dirigea vers lui, confiant.
« Tu ne peux rien contre moi, le prince des sayens »
« Prince ou pas, tu as fait du mal à mes amis » une aura bleue s'empara de lui « et ça, je ne le permet pas »termina-t-il en laissant sa puissance exploser
Végéta reculait à mesure que Goku n'avançait. Il sentait que cette aura ne lui ferait pas de bien mais il se ressaisit, le prince des sayens n'a peur de rien. Il envoya un Canon Garric que Goku repoussa d'une main avant de frapper Végéta et de s'évanouir. Le prince tomba au sol et s'éloigna le plus possible de son adversaire en rampant. Une fois la distance raisonnable, il sortit une télécommande et appela sa capsule mais le terrien était là, l'attaque lui ayant arraché la queue dans la main.
« Je vais en finir avec toi une bonne fois pour toutes »
« Krilin, NON »parvint à crier Goku
« Mais il représente une menace »se justifia le terrien
« La prochaine fois, je serai plus fort que lui, promis »
Krilin annula alors sa technique et laissa le sayen partir à l'aide de sa capsule.



"It's over nine thousand", dommage que tu ne l'as pas mis :lol: :lol: :lol:

Très bonne Fan-Fiction.
-"Le sort de la Terre et de l'univers tout entier est entre les mains de Goten et Trunks ! Une nouvelle fusion, l'augmentation de la puissance de Cell, ainsi que d'autres choses ! Venez lire ma Fan-Fiction :
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

24/04/2016 : Je l'ai supprimé, et je ne sais pas pourquoi... Un administrateur ou un modérateur pourrait "réinitialisé" mon sujet, s'il vous plaît ? (si vous le pouvez).
Avatar de l’utilisateur
Gotenkusu
 
Messages: 43
Inscription: Ven Août 21, 2015 14:28
Localisation: Chez Kamé-Sennin.

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Mar Sep 01, 2015 12:06

Bonjour à tous, bonne rentrée.
Chapitre 21 :
Le super sayen contre le démon ! Qui est cet inconnu dans les montagnes ?

Ils échangeaient des coups depuis quelques minutes mais Freezer s'épuisait trop vite, n'ayant pas l'habitude d'avoir un adversaire de cette envergure. Plus le temps passait et plus Freezer recevait sans pouvoir riposter. Bientôt, il ne pourrait plus rien faire, c'était obligatoire. Certes, être à 100 % lui permettait de frapper plus fort mais il perdait son énergie bien plus vite que le sayen.

« Maître Kaio ! Demandez à Kami-sama d'invoquer Shenron ! Vite ! » fit Goku avant d'esquiver le poing de Freezer et d'envoyer le sien dans le ventre du démon.
« Quel est ton souhait ? »
« Ressuscitez tous ceux qui sont morts à cause de Freezer sur Namek »
D'un seul coup, une centaine d'énergie furent détectables, sans doute des Nameks, ainsi que Végéta et Raditz. Le ciel devint noir, faisant apparaître Polunga.
« Goku ! Le grand chef est mort d'une certaine façon par la faute de Freezer, il reste un souhait ! » annonça le Kaïo du Nord.
« Parlez à Dendé ! Dites-lui de demander à Polunga d'envoyer toutes les personnes qui sont sur Namek sur Terre sauf Freezer et moi ! »
« Tu vas mourir si tu reste Goku ! »
« Maître ! Il a tué Krilin, Végéta et Raditz en plus de faire je ne sais quoi à Érana ! Ils doivent être vengés ! »
« Tu ne penses pas à Gohan et ta femme ? Tes amis ? »
« Je reviendrai maître ! »
« Tien ta promesse. »

Pendant que Kaïo donnait ses instructions au petit Namek et que ce dernier vola en direction du dragon, Goku frappait le tyran de ses poings, avec toute la haine qu'il avait à son égard, amplifiant sa force.

« Kakarotto, le super sayen ? Impossible ! » fit Végéta, après s'être relevé.

À chaque coups reçus, la peur de Freezer grandissait, il sentait qu'il allait y rester. C'était inévitable, il était passé en quelques instants du chasseur au chassé, son adversaire prenant beaucoup de plaisir à le frapper, n'avait certainement pas l'intention de le laisser mourir. Le sayen projeta avec force le démon en direction du sol, lui permettant de reprendre un peu de son souffle et de regarder le paysage autrefois verdoyante, la planète ressemblait maintenant à un volcan géant, prêt à entrer en éruption. Il ne restait sans doutes que trois minutes, largement suffisant pour tuer Freezer et s'enfuir.
Le démon tentait de gagner du temps en restant sous l'eau : si la planète explosait, il n'aurait aucun mal à survivre dans l'espace. Une fois avoir quitté cette planète, il irait rejoindre sa nouvelle recrue et ensemble, partiraient sur Terre afin de tuer le fils du super sayen, étant le dernier combattant en vie. Mais un kaméhaméha, qu'il esquiva de peu, vint le sortir de ses pensées. À peine sortit de l'eau que le sayen était déjà sur lui, le frappant de toutes ses forces, l'envoyant dans une montagne qu'il traversa. Une fois dehors, après avoir retrouvé ses esprit, il put voir que le ciel était noir, le dragon étant revenu.
« Mon immortalité ! » fit Freezer en partant à toute vitesse en direction du dragon. Il aperçut le petit Namek et compris que seul un Namek pouvait faire exaucer un vœu.
« Si je n'ai pas mon immortalité, meurt » fit-il, sa main devant, tentant de transpercer le Namek. Malheureusement pour lui, Raditz intervint, le frappant des deux pieds, le faisant chuter en direction du sol. Lorsqu'il revint, le ciel avait repris sa couleur, le dragon, Raditz ainsi que le Namek avaient disparus. Devant lui, ce paysage apocalyptique ainsi que le super sayen qui le narguait en le fixant tout en affichant ce fichu sourire supérieur. D'un coup, le super sayen et Freezer devinrent indétectable à l’œil d'un simple humain, seuls les impacts de leurs coups ainsi que leurs cris de rage pouvaient être entendus. Les coups du super sayen lui faisaient de plus en plus mal tandis que les siens devenaient de moins en moins efficaces. Après quelques instants sans bouger, le tyran leva un doigt en l'air, créant une boule d'énergie géante avant de l'envoyer sur le sayen qui plaça ses mains devant lui, essayant de bloquer l'attaque qui, non sans mal, commençait déjà à ralentir pour s'arrêter quelques courts instants plus tard. Malheureusement pour Goku, de la lave arriva de sous ses pieds, l'obligeant à relâcher sa concentration, permettant à la boule de l'engloutir rapidement.
« Il ne reste plus que deux minutes, je ferai bien de partir » songea le tyran avant de recevoir un kaméhaméha qui toucha sa jambe gauche, désormais inutilisable.
« Foutu singe ! »fit-il en voyant le concerné encore en vie, blessé sur tout le haut du corps, désormais visible ainsi qu'à quelques endroits sur ses jambes, son bas étant troué à quelques endroits. Si il voulait vivre, le démon n'avait plus qu'une seule solution : la technique du petit chauve qu'il avait fait imploser. Comment il s'appelait déjà ? Peu importe, sa technique était surpuissante, bien trop pour un terrien. Freezer pourrait sans doute la recréer avec un peu de concentration. Le tyran tendit alors la main en l'air et envoya un peu de son énergie dedans, créant un disque. Seconde étape, il fallait réussir à le faire tourner sur lui-même. Il y parvint après quelques secondes supplémentaires de concentration.
« Évite ça pour voir, sayen ! » fit-il en envoyant le disque d'énergie sur le super sayen qui s'envola, poursuivit par l'attaque. Il trouva assez rapidement une solution : il se dirigea vers Freezer avant de passer dans son dos à tellement vite que même le démon ne parvint qu'à apercevoir sa silhouette. Lorsqu'il se retourna, il ne comprit pas tout de suite pourquoi le sayen n'avait pas été transpercé par son attaque mais le devina rapidement au moment où il ne sentit plus le bas de son corps : l'attaque étant passée au travers de son utilisateur, ce dernier, tranché, ne parvint pas à garder la technique active.
« Je ne te tuerais pas, tout le monde a le droit à une seconde chance. Avec ce peu d'énergie, tu devrais pouvoir repartir de cette planète » fit le sayen en donnant un peu d'énergie à Freezer. Au moment où le sayen se retourna et commença à partir, le tyran créa une nouvelle boule d'énergie depuis son doigt et l'envoya sur Goku qui la détruisit en se retournant, tuant sans doute Freezer dans l'explosion.

« Goku ! Il ne reste plus beaucoup de temps ! Dépêche-toi ! »
« Je sais ! Les capsules des types bizarres ! » fit ce dernier en partant dans la même direction que Freezer quelques temps plus tôt, portant Érana. Lorsqu’il arriva aux capsules, une seule étaie restante, quelques unes ayant sans doutes étés détruites par une coulée de lave. Le sayen entra dedans et appuya sur un gros bouton rouge placé en plein milieu du panneau de contrôle, fermant ainsi la porte. Une voix annonça le décollage. De la lave commençait à arriver, le sol s'écroulait tout autour de lui, sa capsule ne voulant toujours pas décoller. Kaïo ne pouvait qu'observer depuis sa planète, impuissant, la mort de Goku. Quelques secondes plus tard, la planète explosa, ne laissant aucuns doutes sur la possible survie du sayen.
« Goku... » fit-il, faisant comprendre aux trois terriens présents ce qui était arrivé.

Sur Terre, cela faisait quelques minutes que les Nameks ainsi que les amis et le fils de Goku attendaient que Kaïo leur annonce la fin du combat.
« Gohan ? Je suis le Kaïo du Nord »
« Grand maître Kaïo ? Papa a gagné ? »
« Ton père a gagné mais il n'a pas réussi à s'enfuir de la planète à temps, il est mort »
Gohan ne bougeait plus, choqué par la révélation de Kaïo.

« Gohan, tu sais, on peut toujours le ressusciter à l'aide des dragon balls » fit Bulma, faisant revenir le sourire du fils de Goku.

« Grand Chef ! »
« Le Grand Chef est là ! »
« Je n'en ai plus pour longtemps » annonça ce dernier
Dans un laboratoire caché dans les montagnes, un scientifique se tenait devant deux tubes géants remplis d'un liquide vert. Dans ces tubes se trouvaient deux embrayons, l'un mettrait trente ans pour sortir tandis que l'autre n'en mettrai qu'un.
« Bientôt, Goku, tu vas payer…. » fit l'homme en réécrivant ses calculs

À la Capsule Corporation, les Nameks tentaient de s'adapter à la vie terrienne. En échange de ce logement provisoire, ils laissaient les terriens utiliser leurs dragon balls afin de ressusciter leurs amis morts au combat.
« On commence par Goku et Krilin ? » proposa Bulma
Gohan acquiesça et le nouveau Grand Chef énonça la formule magique afin d'invoquer Polunga. Le ciel devint noir au moment où le dragon apparut.
« Attendez ! » Cria le Kaïo du Nord, parlant par la pensée « Si vous les ressuscitez, ils reviendront à la vie dans l'espace, vu qu'ils sont morts sur Namek et qu'elle a été détruite »

« Ramenez leurs esprits ou je ne sais quoi ici » proposa Végéta
« Merci » fit Gohan en tendant la main vers Végéta qui la repoussa
« Si je fais ça, c'est juste pour me battre avec le super sayen »

Dendé demanda alors au dragon de transférer les esprits de Goku et Krilin sur Terre.
« Polunga dit qu'il ne peut pas le faire pour Goku, il ne peut pas transférer les esprits des vivants »
« Papa est vivant ? Pourquoi il ne rentre pas ? »
« Quel est le deuxième vœu ? »
« Demande lui de ressusciter Krilin »
« C'est fait » dit-il au moment où Krilin apparu devant Gohan
« Gohan ? On est sur Terre ? » demanda le chauve en regardant tout autour de lui.
« Quel est votre dernier vœu ? »
« Ramener Goku sur Terre »
« Il dit qu'il ne peut pas pour l'instant, il reviendra quand il l'aura trouvé »
« Alors ressuscitez Yamcha »
« C'est fait »

Après que ses yeux rouges aient brillé une troisième fois, le dragon disparut, faisant s'élever les boules dans le ciel qui partirent dans une direction différente pour chacune.
« Elles seront actives dans trois mois terriens » précisa le nouveau Grand Chef.

C'est ainsi que Gohan s'entraîna sans relâche, espérant que grâce à sa force son père passerait plus de temps avec lui.
Trois mois passèrent depuis le retour à la vie de Krilin et de Yamcha. Les dragon balls de Namek furent utilisées pour ressusciter Tenshinhan et Chaozu et permettre au peuple Namek de trouver une autre planète habitable.
Un an était passé, un an que Gohan jonglait entre l'école et ses entraînements quotidiens, qui n'augmentaient pas de beaucoup sa force, faisant simplement des mouvements dans le vide pendant quelques heures. C'est pourquoi il décida de s'entraîner avec Végéta qui sentait que le fils de son rival allait bientôt le dépasser, lui, le prince des sayens. Il ne se laisserait pas faire. Mais surtout, cela faisant jour pour jour, un ans et trois mois qu'il n'avait pas vu son père.

Ce jour, il le sentait, quelque chose allait se passer, c'est pourquoi il ne s'était pas entraîné et était allé à la tour Karine, chercher des senzu. Il en aurait besoin, c'était une certitude. C'est en rentrant chez lui, s'allongeant sur son lit, repérant les forces de ses amis, c'était son petit rituel qu'il faisait normalement après son entraînement, le soir, afin de voir si ses amis progressaient, qu'il sentit plusieurs forces maléfiques s'approcher de la planète. Ces forces, il les reconnaissait, une était celle de Freezer, pourtant mort, et une autre lui ressemblant, sans doute un membre de sa famille. Mais il sentit également la force d'une personne qu'il croyait disparue à jamais : Érana.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Oméga le Mar Sep 01, 2015 13:17

Érana serait avec Freezer ? Ca serait plus difficile de le vaincre dans ce-cas !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar goget le Mar Sep 01, 2015 14:38

Encore une fois, tu vas beaucoup trop vite dans les explications. Par exemple, là:

Artikod a écrit:Dendé demanda alors au dragon de transférer les esprits de Goku et Krilin sur Terre.
« Polunga dit qu'il ne peut pas le faire pour Goku, il ne peut pas transférer les esprits des vivants »
« Papa est vivant ? Pourquoi il ne rentre pas ? »
« Quel est le deuxième vœu ? »
« Demande lui de ressusciter Krilin »
« C'est fait » dit-il au moment où Krilin apparu devant Gohan
« Gohan ? On est sur Terre ? » demanda le chauve en regardant tout autour de lui.
« Quel est votre dernier vœu ? »
« Ramener Goku sur Terre »
« Il dit qu'il ne peut pas pour l'instant, il reviendra quand il l'aura trouvé »
« Alors ressuscitez Yamcha »
« C'est fait »


Personne n'a demandé qui il allait ramener.

Ou la capsule, tu as dit qu'elle ne démarrait pas. Comment s'est-il enfui alors ?

Mais bon chapitre quand même ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Mar Sep 15, 2015 20:05

Spoiler
goget a écrit:Personne n'a demandé qui il allait ramener.

C'est quand même assez évident, qui a disparu, qu'il connait depuis longtemps ?

goget a écrit:Ou la capsule, tu as dit qu'elle ne démarrait pas. Comment s'est-il enfui alors ?

C'est pour le suspens :P mais c'était aussi dans le manga



Chapitre 22 :
Chapitre 22 partie 1 : Akame

« Seigneur Freezer ! Madame Érana ! On arrive sur la planète Terre »
« Bien, baissez vos forces comme je vous l'ai appris ! Maître Freezer, seigneur Cold, je vous demande de rester dans l'espace, hors d'attente des terriens » fit la jeune femme
« Faites comme elle dit » ordonna le père du tyran
« Je vous explique mon plan ! Avec mon commando, on va sur Terre chercher ce qui m'appartient, ensuite vous pourrez tuer tous les humains »
« Madame, ce Gero, vous êtes sure qu'il coopérera ? » demanda un sous-fifre
« S'il ne le fait pas, il mourra » répondit-elle avec un sourire sadique

« Seigneur Freezer, ce n'est pas que je ne lui fait pas confiance mais elle a été élevée sur cette planète et il se pourrait qu'elle revienne avec l'armée terrienne » fit un autre subalterne en prenant soin de sélectionner ses mots
« Alors elle mourra »

« Patronne, on arrive bientôt ? C'est que ce n'est pas si amusant de voler si doucement » fit un alien de couleur violette
« Ferme-la ! Je m'amuse moi ! » rétorqua un autre à la peau orangée
« C'est normal, tu vole tout le temps à cette vitesse » provoqua le premier
« Taisez-vous ou je vous tues ! » menaça un troisième alien, de couleur verte cette fois
« Tu es méchant avec nous, Mehare » fit l'alien orange
« Totalement d'accord avec Kerma » déclara le soldat violet
« On descend là ! » annonça Érana « Maintenant, Itona, on va y aller à deux, c'est plus sur »
« Bien »

Pendant les quelques instants de silence jusqu'à sa destination, Érana s'amusait à sentir les énergies de ses anciens amis, qui devaient la chercher, et imaginer leurs têtes terrorisées quand elle leur annoncera qu'elle les tuerais.
Une fois arrivée devant la porte, la jeune femme toqua avant d'attendre pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'enfin, la porte s'ouvre, laissant apparaître un vieux scientifique qui n'en avait visiblement plus pour longtemps.
« Érana ? Que.. Qu'est-ce tu viens faire ici ? »
« À ton avis ? »
« Il me faut plus de temps ! »
« Ça, il faut le dire à mon maître. Malheureusement, il refuse. Itona, si tu veux bien te bouger ! »
« Bien madame ! » fit l'alien violet avant d'apparaître dans le dos du docteur.
« Je ne le répéterai pas ! Où est-elle ?! »
« Au sous-sol » déclara Gero, visiblement énervé.

La sayenne lui fit un sourire rassurant avant qu'il ne sente que sa tête n'était plus collée à son corps. Lorsqu'elle repéra la trappe, elle la détruisit d'un kikoha avant de descendre, en maintenant la danse de l'air active. Au fond, seule la lumière de deux ordinateurs permettait d'y voir ne serait-ce que pour se diriger. Érana se dirigea alors vers les deux cuves remplies d'un liquide non identifiable. Avec surprise, elle constata que, dans l'une des cuves, une créature lui ressemblant en touts points la fixait de ses petits yeux noirs.
La femme se rapprocha de l'ordinateur posé contre la cuve et, après avoir appuyé sur un bouton, la cuve se vida, permettant de mieux voir la créature qui ressemblait à un terrien mais possédait une queue.
« ça fait plus de dix ans qu'on ne s'est pas vu ! » fit-elle en s'adressant à la petite qui semblait n'avoir guère plus d'un an. « Je suis Érana, ta ''mère'' et je vais t'emmener avec moi » fit-elle en détruisant la cuve en prenant soin de ne pas faire tomber de verre sur ''sa fille''.
Une fois à l’extérieure, Érana évita par réflexe un kikoha lancé de la gauche. Pourtant, une fois tournée, elle ne vit personne, à part un mouvement d'air. Elle bloqua le poing de son adversaire qui voulait l'abattre dans son dos. Lorsqu'elle se retourna, elle constata que son adversaire n'était autre que Raditz. Elle s'envola, afin de ne pas impliquer la petite dans son combat, suivie par Raditz. Après s'être suffisamment éloignée, Érana se posa au sol.
« Toi ? Comment tu m'as retrouvés ? Itona, vas rejoindre les autres. Je n'en ai pas pour longtemps »
« Tu le sauras si tu me bats » déclara-il en se positionnant.
« Ne m'en veux pas si j'y vais trop fort alors ! » fit-elle en affichant un sourire amical.
Raditz s'élança tête la première sur Érana qui bloqua d'une main avant d'attraper les cheveux du guerrier afin de l'empêcher d'esquiver ses coups de genoux qu'elles envoya dans son ventre. Après une dizaine de coups, la jeune femme s'arrêta pour voir un Raditz essayant de se relever et de reprendre son souffle.
« Je t'avais prévenue »
« Haha, c'est ce que tu crois ! J'ai juste essayé de t'empêcher de rejoindre Freezer ! »
« Une dernière parole ? » demanda-t-elle, la main tendue vers lui.
« C'est drôle quand on y pense ! Il n'y a pas si longtemps, tu m'as sauvé et maintenant, tu me tues ! Fêtons ça en une explosion ! » ria-t-il
« Hein ? » fit-elle avant de comprendre, trop tard, que le sayen allait se faire exploser. Elle tenta de s'enfuir en s'envolant. Lorsque l'explosion arriva, elle tenta de se protéger à l'aide d'un bouclier d'énergie, créé par les scientifiques de l'armée de Freezer.

« RADITZ ! Son énergie a disparue, il est... » commença Gohan avant d'être interrompu par Végéta.
« C'était sûr ! Comme s'il pouvait lui tenir tête ! De toute façons, elle est certainement morte dans l'explosion »
« Gohan, tu ne dois pas te laisser emporter par tes sentiments ! » fit Piccolo
« Bien. Comment on fait pour les faire descendre ? » demanda le fils de Goku
« Ils vont sûrement venir, après avoir vu l'explosion » supposa Krilin
« Qu'est-ce que vous faites là, terriens ? Vous savez que vous êtes bien moins qualifiés que nous pour ce genre de combat » provoqua végéta en regardant les quatre terriens.
« Si on ne serait pas venus, cela n'aurait rien changé » répondit calmement Tenshinhan

Cette douleur au dos la faisait souffrir. Le fait d’être tombée dans la mer faisait que sa blessure lui faisait encore plus mal. Elle pouvait mourir, elle s'en fichait. Pour l'instant, il fallait aller chercher Akame. C'était le nom qu'elle lui avait donné. Elle s'envola lentement en direction du laboratoire du docteur Gero. Après quelques minutes de vol, elle arriva et vit qu'Akame s'étaie endormie. Elle s’assied à côté d'elle avant de tomber dans les bras de Morphée à son tour. À son réveil, elle sentit que ses forces étaient un peu revenues mais sa blessure lui faisait toujours aussi mal. Elle se releva avant de prendre Akame, toujours endormie, dans ses bras. Elle s'envola et avançait lentement, pour ne pas réveiller la petite mais surtout à cause de sa blessure.


Après quelques minutes de trajet, Érana aperçut enfin son commando, en train de discuter. Elle avait recueilli ces trois-là alors que Freezer allait les tuer pour avoir tenté d'empêcher le tyran de détruire leur planète. Et maintenant, ils étaient à un niveau égal à celui des membres du commando Sauzer.

« Patronne ! Vous êtes dans un sale état » observa Mehare
« Ferme-la et emmène-moi au vaisseau ! Il es temps d’attaquer » déclarât-elle d'un ton froid
« C'est quoi ce truc ? » demanda Kerma, intrigué par le nourrisson
« Tu n'as pas besoin de le savoir »


« Végéta, tu as un plan ? »
« De toute façon, on ne peut que perdre sans Kakarotto »
« Papa, qu'est-ce que tu fais ? »

Le vaisseau venait d'atterrir juste devant eux. Quelques centaines d'hommes en sortirent suivis par trois silhouettes.

« Je ne reconnais que Freezer ! C'est qui les deux autres ? » demanda Gohan
« Non ! Ce n'est pas possible ! Ce sont Cold et Cooler, le père et le frère de ce tyran ! »

« Attaquez, soldats ! Conquérez cette planète pour vos trois seigneurs ! » hurla Cooler
« Faites-les souffrir jusqu'à leurs morts ! » ordonna son frère
« Maître ! Érana est blessée ! On l'a envoyée en salle de soins »
« Dans combien de temps elle sera sortie ? »
« Dans environ une heure mon seigneur »
« Bien, faisons attendre un peu les soldats, ce serai dommage qu'elle ne puisse y assister »

C'est ainsi qu'une heure plus tard, lorsque la jeune femme sortit du vaisseau et lorsque la capsule de Goku atterrie, le combat entre le groupe des terriens et les soldats commença. Le super sayen arriva devant Freezer en volant.

« Toi, je veux te combattre ! »
« Non, je laisse Cooler s'occuper de toi. Je préfère regarder ce spectacle »
« Je ne te laisse pas le choix ! » fit le sayen en attaquant le démon qui esquiva avant de laisser sa place à son frère.
« Alors je m'occupe de toi et après, ce sera le tour de Freezer ! »

Le sayen se transforma avant de s'envoler en direction de son adversaire qui en fit autant. Goku envoya son poing dans l'estomac du frère de Freezer qui fut projeté dans une montagne. À son retour, le sayen n'avait pas bougé, en position de combat.

« Tu es fort, sayen, mais tu ne peux me vaincre ! Je ne suis pas encore à fond »
« Je me disais aussi que c'était trop simple » répondit Goku avec un sourire


« Ça ne te fais rien de voir tes amis dans cette difficulté? »
« Amis ? Si vous ne vouliez pas vous amuser, je les aurais tués depuis longtemps »
« D'ailleurs, ils s'en sortent trop bien. Envoie ton commando »
« Bien. Mehare, Itona, Kerma! Le maître veut que vous vous occupiez d'eux »
« C'est comme si c'était déjà fait ! » firent les trois en s'élançant
« Je prend celui avec les cheveux en l'air » annonça Mehare
« Je m'occupe du gosse » fit Itona
« Je prend le Namek »

« Je veux savoir le nom de ma cible » annonça l'opposant de Végéta
« Guldo ? Tu as grandi et ressuscité ? » se moqua le sayen
« Ne te moque pas de moi ! Je vais t'expliquer mes pouvoirs : je peux stopper le temps ! »
« Donc, tu es Guldo ! »
« Ferme-là ! » fit l'alien vert en attaquant le prince qui parvenait à esquiver quelques fois.

Soudain, Mehare arrêta de poursuivre le sayen et le paralysa avant de lui asséner tout un tas de coups que le prince ne put éviter.
« Tu as compris que tu vas mourir ? »
« Je peux connaître ton nom ? »
« Je suis Son Gohan »
« Tu as l'air d'être un gosse normal, tu ferais mieux de partir au lieu de te battre »
« Celui qui es en train de combattre Cooler, c'est mon père. J'ai fait ce chemin pour le retrouver alors c'est pas un alien comme toi qui va m'en empêcher ! » fit le demi-sayen avant d'attaquer l'alien qui reçut le coup en pleine face. Ce qui intrigua Gohan, ce fut que son adversaire n'ait pas essayé de se protéger ou d'esquiver.
« Laisse-moi t'expliquer pourquoi je n'ai pas bougé ! C'est parce que pour utiliser mes pouvoirs, il faut du sang. Et c'est plus simple de me laisser attaquer que de prélever ton sang. Maintenant, meurs ! » fit l'alien en passant de son habituelle couleur violette a une couleur blanche.

« Tu aurais put me battre pendant que je me transformait. Maintenant, tu ne peux que mourir, sans pouvoir rien faire »


« Eh le Namek ! Tu es sûr de pouvoir te battre ? » provoqua l'alien orange
Piccolo ne répondit pas mais enleva sa cape et son turban.
« Eh bien, tu es sociable toi ! »
En guise de réponse, le Namek envoya un fin rayon énergétique qui frôla la joue de Kerma, faisant couler son sang.
« Mon précieux sang ! TU VAS LE PAYER ! »
Quelques secondes plus tard, l'alien était face à Piccolo, le frappant sans relache.
« EXCUSE-TOI ! EXCUSE-TOI ! EXCUSE-TOI ! » fit-il tout en envoyant un peu plus à chaque coup le Namek dans le sol.

La sayenne commençait à trembler en regardant son commando frapper leurs adversaires.
« Tu vas essayer de les empêcher de les tuer ? » demanda Freezer
« Non, je tremble de joie » fit-elle avec un ton moins froid qu'elle n'aurait voulu.

Spoiler
Incohérence ! Pourquoi ils n'ont pas senti l'aura de Cooler dans le chapitre précédent ?
Eh bien, d'après moi, Mecha Freezer ne possède pas d'aura, à la manière des cyborgs

Pourquoi chapitre 22 partie 1 ?
Eh bien ce chapitre 22 est le final de la fic, voila pourquoi il a mis plus de temps à sortir.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar goget le Mar Sep 15, 2015 20:16

Les combats sont encore un peu trop vite expédiés. Je ne comprends pas si Piccolo a mal. ^^'

Sinon, dommage que ce soit le dernier de ta fic mais c'est ton choix. :wink:

J'ai hâte de voir ce que tu as fait avec ce chapitre et j'espère que tu feras une autre fic après !
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Artikod le Mer Sep 30, 2015 16:57

Spoiler
goget a écrit:Les combats sont encore un peu trop vite expédiés. Je ne comprends pas si Piccolo a mal.
Sinon, dommage que ce soit le dernier de ta fic mais c'est ton choix.
J'ai hâte de voir ce que tu as fait avec ce chapitre et j'espère que tu feras une autre fic après !

Effectivement, Piccolo a mal.
Il devrait y avoir une ou deux fics après.


Chapitre 22 partie 2 : Futur

Je m'en souviens très bien, même si je n'étais pas né. Ma mère m'a raconté cette histoire terrible qui a changée bien des vies. Un problème qui est encore aujourd'hui le plus gros que l’humanité n'ait rencontrée : Freezer et son père, Cold. Ils sont apparus aux humains comme ceux qui venaient punir leurs pêchers. La vérité est tout ailleurs, il faut remonter bien avant leur arrivée. Le commencement de ce problème est simple : une seule personne a changé le destin de l'univers : Érana. Cette femme est arrivée en même temps que Son Goku sur Terre. Ce sont des extraterrestres venus de la planète Végéta. Je ne sais pas grand-chose à propos si ce n'est qu'elle a été détruite. Par Freezer. Il avait peur qu'un guerrier du nom de super sayen ne vienne s'opposer à lui. Finalement, ce guerrier est quand même venu : Son Goku l'a affronté et vaincu sur Namek. À quel prix ? Érana, ce jour provoqua le début du problème.

Mais vous devez sans doutes déjà connaître cette histoire. Laissez-moi vous en raconter une inédite : la destruction de la planète Terre. Nous somme à peu près un an et trois mois après la victoire de Goku sur le démon.


Gohan, Végéta et Piccolo combattaient les trois membres du commando Érana. Ce sont les trois hommes les plus puissants de l'armée de Freezer.
Gohan frappait stratégiquement mais son adversaire semblait ne rien sentir et commençait à le dominer. Au final, le fils du super sayen perdit la vie peu de temps plus tard.
Végéta, lui, n'a pas pu effleurer son adversaire et mourut, après un gigantesque nombre de kikohas.
Piccolo, quand à lui, a presque réussi à se débarrasser de son adversaire mais il s’essoufflait bien plus vite que lui et fut donc vite à court d'énergie.
Les trois sous-fifres d'Érana ont abattus Gohan, Végéta et Piccolo en usant de leurs techniques. Pendant son combat contre Érana, Goku fut choqué par les cadavres de ses rivaux et de son fils, dans lesquels la jeune femme l'envoya voler. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Son aura électrifier s'intensifia, ses muscles grossirent et ses pupilles se dilatèrent. Le sayen le plus puissant venait de se réveiller. Sa colère fut énorme. Il s'attaqua aux trois meurtriers qui avaient causés cette colère et frappa, jusqu'à s'en faire saigner les poings, jusqu'à ce qu'ils furent morts. Malheureusement pour lui, il avait perdu beaucoup d'énergie et Freezer, son père et Érana étaient encore en pleine forme. Ils eurent raison de lui, après plus d'une vingtaine de minutes à combattre. Le sayen s'était écroulé pour toujours, en perdant la coloration de ses cheveux. Même après sa mort, il reçut un kaméhaméha lancé par la sayenne, de pleine face. Son corps disparut sans laisser aucunes traces qui indiqueraient sa survie.

Je ne laisserai pas cela se reproduire ! Moi, Trunks Brief, je n'ai pas pu sauver mon univers mais je sauverais celui-là ! Ma cible prioritaire est Cold, il est le plus fort.

Le jeune garçon aux cheveux violets s'envola vers le champ de bataille. Une fois arrivé au-dessus de Freezer, il se rendit compte qu'ils étaient encore trois.

''Mais ? Goku aurait dut être en train de combattre Érana ! Il n'est pas encore arrivé ? Si ! Je sent sa force, il combat l'autre énergie que je pensais appartenir à Freezer ! Qui est-ce ? Mon arrivée aurait créée un tel paradoxe ? Bon, je dois réfléchir ! Cold est plus fort que Freezer, je dois le tuer sans qu'il ne puisse se transformer. Ensuite, je m’occupe du fils et de la traîtresse en même temps !'' pensa-t-il

Seulement, son plan ne se passa pas comme prévu. Cold l'avait vu et s'était déplacé dans son dos pendant qu'il monologuais. Au moment où Trunks se rendit compte de son absence, et avec un timing parfait, le démon lui envoya une attaque énergétique dans le dos qu'il ne parvint pas à éviter. Heureusement, le jeune homme se releva très vite et se transforma en super sayen, se faisant remarquer par toutes les autres personnes présentes. Seule Érana ne releva pas la tête, fixant le combat de son commando. En la regardant, Trunks vit de l'amusement dans son regard mais aussi de l'inquiétude. Pourtant, les aliens semblaient dominer le combat, ayant déjà fait saigner leurs trois adversaires communs.

De son côté, Goku semblait être à égalité avec son adversaire, se rendant tous deux chaque coup. Mais Cooler était déjà essoufflé tandis que le sayen commençait à respirer bruyamment.

« Je vais en finir en deux attaques ! » déclara le sayen en plaçant ses mains, une au-dessus de l'autre, sur sa gauche.

Le sayen envoya un kaméhaméha qui fut esquivé par son adversaire. Néanmoins, l'homme souriait.
« Tu souris face à la mort ? »
« Non, je savoure ma victoire »
Effectivement, un rayon bleuté partait encore des mains du super sayen. Sans avoir compris, le démon reçut l'attaque, qu'il avait précédemment esquivé, dans le dos. Cooler se releva, plus énervé que jamais. Ce singe avait osé se moquer de lui et le blesser ! Il allait le payer ! Il le torturerais lentement, fera couler son sang lentement. Ce sera sa vengeance. Il se précipita sur le sayen, ne pensant plus qu'à le frapper, allant jusqu'à oublier de rester sur ses gardes. Il abattit son poing dans le visage de Goku, le traversant.

Trunks ne laissait pas une seconde de répit au père de Freezer, voulant à tout prix éviter de commettre l’erreur de le laisser se transformer.

« Alors ? Tu souffres ? » se moqua Kerma, sûr de sa victoire face à Piccolo, en fixant le trou où l’humanoïde vert avait été enfoncé.
Le Namek ne répondit pas, faisant baisser sa garde à Kerma. Il fut désagréablement surpris lorsqu'un rayon fit exploser l'endroit se situant à quelques pas de lui, juste au-dessus du trou où le Namek se trouvait. Il remonta ensuite lentement. Il était égratigné et quelques gouttes de sang étaient répandues sur sa peau.

« Comment tu peux être dans cet état ? Tu devrais être au moins évanoui ! Tu n'es pas Namek ? »
« Je suis un Namek combattant, et je ne peux pas perdre contre toi ! »
« Tu me cherches ? » fit l'alien en s'envolant à toute vitesse en direction de Piccolo.

''Maintenant !'' pensa le guerrier, se couchant sur le dos à une vitesse impressionnante, laissant passer son adversaire par-dessus lui avant d'envoyer une bonne partie de son ki dans une attaque énergétique que Kerma reçut dans le ventre. Il finit par s'écraser au sol, quelques mètres plus loin. Suite à son attaque, Piccolo avait perdu un peu moins de la moitié de son énergie. Il s'assit donc afin de se reposer. Mais Kerma se releva, non sans mal, avant de revenir tranquillement en marchant vers le Namek qui était étonné.

« Surpris ? Mon corps est super résistant ! »

Le Namek se releva d'un bond avant d'esquiver le poing de son adversaire qui percuta le sol, le détruisant.

Végéta, toujours bloqué essayait de se déplacer avant de jouer la provocation.

« C'est tout ce que tu peux faire ? Je suis le prince des sayens, tu ne peux pas m'arrêter avec cette technique indéfiniment ! Et quand je pourrais bouger, tu souffriras ! » menaça Végéta

Mais Mehare commençait aussi à faiblir, une goutte de sueur commençait à couler de son front. Il envoya alors tout une série de kikoha sur Végéta qui ne pu que subir, en se promettant intérieurement qu'il le lui ferait payer au centuple.

Itona frappait de toute sa puissance et sa vitesse en se servant de son intelligence. Mais si le gosse parvenait à le toucher à l'aide d'une attaque énergétique, ce serai sa fin. Alors il le frappait, sans laisser d'ouvertures, Gohan commençait à saigner, il était bloqué, aucunes solutions, c'était la fin pour lui. Alors que le prochain coup, sans doutes définitif, se rapprochait de son visage, il revit sa courte, mais non sans actions, vie défiler devant lui. De sa rencontre avec les amis de son père en passant par Raditz, Végéta et Nappa, Freezer.

Érana, de son côté menait actuellement un combat mental contre elle-même.
« Salut » lança Érana
« Qui es-tu ? » demanda Éràna
« Je suis la toi d'avant »
« Hein ? »
« Ah, c'est vrai ! Disons que je suis la toi d'avant devenir une larbin de Freezer » lança la première en souriant.
« Larbin ? Maître Freezer m'a sauvée ! Il a tué mon père qui me battait ! Il m'a promis de tuer Son Goku ! »
« Je sais qu'il a tué mon père mais je ne me souviens pas qu'il me battait. Faut dire que j'étais en couche à cette époque » fit-elle en partant dans un fou rire.
« Alors il a tué ton père et tu ne te sent pas reconnaissante envers lui ? »
« C'est pas comme si il n'avait tué que lui »
« Quoi ? »
« Il a aussi tué tous les habitants de la planète Végéta sauf quelques uns d'entre nous »
« Planète Végéta ? Les sayens ? »
« Oui, tu en es une »
« Non, je me souviens que je viens de la planète... »
« Quelle planète ? » demanda la première avec un sourire
« Je crois que c'est...Végéta »
« Tes véritables souvenirs, que je représente, ont étés remplacés par ceux que tu représente »
« Raconte-moi ce que je suis censée être »
« En fait, tu es une sayenne….. »
Après avoir entendue cette histoire, la sayenne fit un pas en avant mais recula juste après.
« NON ! Si je t'écoutes, je vais disparaître ! »
« Alors je vais te forcer à m'écouter ! »
La jeune femme en kimono orange s'envola avant d'envoyer son poing dans le visage de celle en armure de l'empire de Freezer qui baissa la tête en posant un genoux à terre. Lorsqu'elle la releva, son opposée avait disparue.

Gohan ferma les yeux justes avant le choc et ne sentit rien. Enfin, il sentit quelque chose se placer devant lui juste avant l'impacte. Au moment où il rouvrit les yeux, il put voir une ombre de dos, en kimono orange. Le sol sous ses pieds était craquelé, une aura dorée l'entourait. Seulement, ce n'était pas son père.

Freezer regarda à l'endroit où se trouvait Érana quelques temps plus tôt. Son plastron ainsi que sa tunique étaient au sol. Il se souvenait qu'elle portant son vieux kimono orange en dessous. Elle venait d'empêcher un membre de son commando de faire son travail ! Au moment où il allait achever ce gosse, elle était partie le protéger ! En plus, elle était super sayenne ! C'était le début de sa rébellion ! Ses faux souvenirs s'étaient détruits !

La jeune femme envoya voler Itona d'un coup de poing avant de le réceptionner, lui traversant le ventre à l'aide de son poing. Elle se dirigea lentement vers Kerma qui, dans un élan de panique, la frappa dans le ventre. La jeune femme ne bougea pas d'un poil.
« C'est tout ce que tu as ? » provoqua-t-elle
« Patronne ! Je vous en prie ! Ne me tuez pas ! Je suis à votre service ! »
« Patronne ? Je ne suis pas ta patronne ! Tu es un soldat de l'empire de Freezer ! Et vous payerez tous ! »
« Mais vous en faites aussi partie ! »
« Ce n'était pas moi » termina-elle en tranchant la tête du soldat.
Elle reprit alors sa marche tranquille en direction de Mehare cette fois. Elle s'arrêta devant lui et, tout en maintenant son pouvoir sur Végéta, immobilisa Érana.
« C'est tout ? » fit-elle en se remettant à avancer.
Elle plaça délicatement sa main sur le ventre de Mehare avant d'envoyer une attaque énergétique, le tuant sur le coup.


« Érana ? C'est toi ? »
« Salut Gohan ! Tu t'es amélioré depuis Namek ! »
« Qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi tu n'es pas revenue ? »
« Je t'expliquerais plus tard, mais en gros, ma personnalité et mes souvenirs ont étés bloqués dans une partie de mon cerveau et de nouveaux souvenirs ainsi qu'une personnalité ont étés créés. Mais je dois m'occuper de Freezer, je n'ai pas beaucoup de temps avant qu'elle ne reprenne le contrôle. »
« Elle ? Tu es plus forte que papa ? »
« Non, je viens de débloquer ma transformation »

Gohan voulu lui répondre mais elle avait déjà disparue, se tenant maintenant à côté de Freezer.

« Toi ! Tu vas me le payer ! » fit-elle avec un regard haineux.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Sephiroth le Jeu Oct 08, 2015 21:39

Bon, si je veux critiquer des fanfictions, il faut bien que je commence par une de celles que j'ai lu le plus récemment. C'est donc tombé sur toi.
Avant toute choses, je te signalerais que j'ai du m'y reprendre au moins 5 fois pour ne pas arréter de lire telement c'est mauvais.

Prologue : Donc, la qualité de ce prologue me donne envie de te frapper pour que tu le refasse mais je vais plutôt parler du chapitre.
Donc, un super cliché ! Pas un mais deux saiyans qui débarquent ! Tu aurais au moins put faire un background sur Erana.
L'action se passe vraiment trop vite, on passe de l'arrivée de deux bébés à leurs 10 ans raconté en trois lignes.

Chapitre 1 : Dès le début, un problème : Pourquoi Gohan leur apprend le kaméhaméha ? Si il aurait voulu le faire dans le manga, il n'aurait pas attendu de se faire tuer par Son Goku.
La rencontre avec Bulma et la tortue se fait trop vite. Il rencontre Bulma et la tortue arrive, elle est pas sencée être très lente ? Sinon, on sent que tu as peur de t'éloigner de l'histoire originale, comme si tu ne pouvais marcher qu'en te tenant à un mur. Pour le reste, c'est pareil, le voeu de Oolon, rien d'original.
Quasiment tous les autres chapitres se ressemblent, je vais donc en sauter quelques uns.
Ah si, juste une chose : Chapitre 3 : Entrainement : En quoi un entrainement doit durer deux lignes ? De plus, il y a plus de mots sur le championnat du monde.

Chapitre 5 : Alors rien a dire, j'ai déjà tout dit plus haut. Cependant, dans ton dernier chapitre paru, qui est l'un des derniers, tu ne parles toujours pas de la raison pour laquelle Erana devient méchante.

Chapitre 7 : Tu expédie toujours les choses trop vite.

Sur les chapitres suivants, tu reste trop sur l'histoire, je vais donc passer.
Donc, en résumé, Goku tue le vilain Piccolo, après s'être réconcilié avec Erana, parce que faut pas déconner avec l'amitié.
Et enfin, Goku bat le fils du vilain Piccolo. Tout est bien qui finit bien, sauf que c'est nul.
Ensuite, Raditz, on suit toujours l'histoire sauf qu'il survit et Goku chez Kaio parce que il doit devenir plus fort.
Le seul bon point, c'est quand Erana part avec Freezer mais au final tu tourne mal l'histoire. En bref, c'est bien que tu arrête.
Sephiroth
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 21:02

Re: L'univers Alternatif (Goku et Érana)

Messagepar Chocoloutre le Jeu Oct 08, 2015 21:49

Sephiroth a écrit:Avant toute choses, je te signalerais que j'ai du m'y reprendre au moins 5 fois pour ne pas arréter de lire telement c'est mauvais.

Image
Tu vas te plaire ici, bienvenue. Je t'aime déjà.

Edit: j'avais pas lu la suite
En bref, c'est bien que tu arrête.

Image

Edit: j'ai beau admirer le bash hyper brutal et totalement gratuit, on m'oblige à reconnaître que ta critique pue la merde et que t'es excessivement agressif en plus de nous râper les yeux avec ta grammaire et ton orthographe approximatifs.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités