Goku et Érana [Terminée]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Mer Mai 20, 2015 7:37

Tu as mis que un an se serait bien mais sa voudrait dire que tu n'as pas publier depuis environ 11 mois du coup si s'était le cas se serait une très longue pose et ne serait pas forcément bien. Bon et bien je suis impatient de voir la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Mer Mai 20, 2015 14:26

Déjà un mois ! Et je n'en suis qu'au début ! Bonne lecture

Chapitre 9 :Démons

Krilin s'élança plus vite que Goku et lui asséna un puissant coup de poing en plein visage qui fût esquivé par un salto de la part de son adversaire qui attaqua Krilin en sautant vers lui, pied le premier qui toucha Krilin, ayant sauté, au niveau du tibia ce qui lui fit ressentir une douleur
« Tu t'es beaucoup entraîné on dirait Goku ! »Discuta Krilin
« Oui mais j'aimerai voir tes progrès »Répondit Goku en se mettant en garde. Rapidement, Krilin fonça sur son adversaire qui envoya son poing traverser Krilin.
« La transposition... »Réalisa Goku quelques secondes trop tard : il ne put voir Krilin arriver derrière lui pour envoyer son pied au milieu de son dos. Goku se retrouve au sol et ne se releva qu'après cinq secondes pendant lesquelles son adversaire chargea son attaque la plus puissante.
« KAMÉHAMÉ….HAAAAA ! »Cria de toutes ses forces Krilin en envoyant son kaméhaméha le plus puissant s'écraser à une vitesse fulgurante sur Goku qui l'évita de justesse, se brûlant le bras gauche.

« Désolé Krilin mais je vais devoir en finir rapidement, tu pourrais me blesser encore plus et m'handicaper pour la finale »fit Goku dans un sourire
Son adversaire se mit en garde prêt à encaisser des coups qui ne vinrent jamais, Goku passa rapidement dans le dos de Krilin et le poussa avec son pied en direction du public mais son camarade n'avait pas dit son dernier mot et utilisa un kaméhaméha en direction du public pour se stabiliser et se retrouva sur le ring, épuisé, à quelques pas de son adversaire qui s'élança sur lui pour envoyer son poing dans l'estomac de Krilin qui en fût assomé. L'arbitre compta les dix secondes réglementaires
« Krilin est K.O, la victoire revient à Goku. Voulez-vous passer à la finale tout de suite ? »proposa le commentateur aux deux finalistes
« En fait, j'ai été brûlé au bras en esquivant le kaméhaméha de Krilin et je pense que Érana sera d'accord avec moi et désapprouvera le fait que je ne me batte pas à fond contre elle »expliqua Goku
« Eh bien, chers spectateurs nous allons faire une petite pause pour soigner le bras de Goku et la finale aura lieu un peu plus tard »fit le commentateur en partant suivi par Goku
Pendant le combat, Jacky Choun était allé voir Tenshinhan pour tenter de le faire passer du côté des gentils
« Tu sais petit, j'ai vu beaucoup de gens comme toi et tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'y en a qu'un qui soit encore vivant grâce à sa couardise, je parle bien sûr de ton maître »commença Tortue Géniale
« Quoi que tu dises je serai le successeur de Taopaïpaï ! » S'emporta Tenshihan
« Comme tu veux, tu suis ton propre chemin. En tout cas, le droit chemin, y'a que ça de vrai ! »s'exclama le maître des tortues en partant
Tenshinhan commençait à douter, il avait voulut pousser à bout Kamé sennin en disant qu'il serait le successeur de Taopaïpaï et pourtant le vieil homme lui avait répondu qu'il ferait ce qu'il voudrait. Une chose était sure : il ne tuerait plus que s'il en est obligé. Il partit assister à la finale et il vit Chaozu immobiliser Goku chaque fois qu'il lançait un assaut sur Érana qui en profitait et semblait satisfaite. Il entama une discussion avec Chaozu par télépathie
« Chaozu arrête, j'aimerai voir qui est le plus fort des deux »ordonna Tenshinhan
« Mais, le maître m'a dit de le faire pour qu'il meurt à petit feu »se justifia Chaozu
« Ce combat est entre eux, n'interfère plus dedans c'est clair ?! »s'énerva Tenshinhan en rompant le lien mental qui leurs permettaient de parler.
Goku ne comprenait pas, depuis le début du combat, il ne pouvait pas toucher Érana au corps à corps : à chaque fois qu'il tentait quelque chose, son corps se bloquait et ne pouvait que recevoir le coup venant de son adversaire qui semblait comprendre ce qui se passait au vu du sourire qu'elle arborait mais son sourire s'effaça au bout d'un moment, Goku s'élança une énième fois contre elle mais cette fois-ci il pût l'atteindre au visage. Ce qui le bloquait s'était arrêté ! Et il le ressentait aussi bien mentalement que physiquement, il était libre de ses mouvements et prépara une attaque bien connue du public en même temps que la jeune fille. Ils crièrent le nom de leur technique en même temps :
« KAMÉHAMÉ….HAAA ! »crièrent-ils aussi fort que leurs voix leurs permettaient et les techniques se heurtèrent violemment, aucun des deux ne voulait laisser l'autre l'emporter alors que leurs mains brûlaient au contact de cette vague d'énergie. Finalement, les deux techniques explosèrent, envoyant les combattants à deux bouts du ring opposés, après cette attaque, ils n'avaient plus assez d'énergie pour envoyer ne serait-ce qu'un kikoha. Ils s'élancèrent l'un vers l'autre le poing en avant. Dans leurs regards, la détermination se lisait.
Érana pensa qu'elle pourrait tout expliquer à Goku, lui faire revenir la mémoire, tenter quelque chose pour le convaincre de partir avec elle lorsqu'il viendrait les chercher. De ce qu'elle avait comprit, il était bien plus fort que à leurs niveaux actuels mais juste après cette pensée ce fût le noir complet.

Les deux se réveillèrent une demi-heure plus tard et Krilin se proposa pour aller chercher les affaires de la petite troupe que Tenshinhan et Chaozu avaient rejoints. Goku vit Érana isolée et décida qu'elle lui devait des explications.
« Pourquoi tu étais avec le maître des Grues ? »demanda Goku après être arrivé à côté d'elle
« J'avais besoin de puissance, je t'en voulait mais j'ai comprit quelque chose durant notre combat : Quoi que je fasse, je le fais pour vous : je me disais que je voulais gagner de la puissance pour te tuer alors qu'en faite je voulais juste être à ton niveau : j'ai vu lors de notre combat contre le Ruban Rouge que tu avait beaucoup progressé et que tu m'avais dépassée »dit-elle en baissant la tête
« Mais maintenant, tu vas revenir ? Comme ça, on pourra s'entraîner en devenir encore plus puissants ! »s'exclama Goku
« Oui, il va le falloir. Tu sais Goku, je crois que je…. »commença Érana avant qu'elle ne soit coupée par un cri de peur. Ils se rendirent tous à l'endroit d'où provenait le cri et découvrirent le cadavre de Krilin et le commentateur au sol.
« Que s'est-il passé ? »demanda Goku qui n'avait pas vu le cadavre de Krilin
« Un monstre a débarqué et a volé une boule orange pour a dérobé la liste des participants et a tué Krilin »fit-il sombrement
C'est à ce moment là que Goku remarqua le cadavre de son meilleur ami. Dans sa tête, tout se bousculait et il eut une envie de meurtre. Il voulait tuer celui qui avait osé faire ça à Krilin. Il se souvint que le commentateur avait dit qu'il avait volé une boule orange, sûrement une boule de cristal amenée par Érana.
« Bulma, donne moi le radar ! »s'écria froidement Goku
La fille aux cheveux bleus sortit l'objet et se le fit arracher des mains par Goku qui murmura un rapide merci avant de s'en aller et d'appeler son nuage supersonique qui allait lui servir à rattraper la boule qui se déplaçait vite mais pas autant que le nuage qui rattrapa l'assassin en moins d'une minute.
« C'est toi qui a tué mon ami ? »Demanda froidement Goku en attaquant la créature volante qui était verte avec des écailles ses seuls vêtements étant son pantalon et ses chaussures. Goku tenta de l'attaquer mais il envoya une vague d'énergie sortie de sa bouche qui détruisit le nuage faisant faire une chute à Goku laissé pour mort. Il continua son chemin et arriva à une sorte d'avion qui ressemblait à un porte-avion dans lequel résidait le plus grand démon que le monde ait connu : Piccolo.


Érana étaie inquiète pour Goku et eût un mauvais pressentiment lorsque Tortue Géniale trouva une feuille sur lequel le symbole démon était écrit
« Ce symbole est celui du démon Piccolo qui a été vaincu par mon maître à l'aide d'une technique secrète qui prend la vie de son utilisateur : le mafuba. Cette technique emprisonna Piccolo Daimaô dans une jarre qui fut jetée au fond de la mer »expliqua le vieux maître
« Et vous pensez qu'il serait revenu ? »demanda Bulma
« J'espère pour Goku que non »se contenta de répondre Tortue Géniale


Goku fit une chute à laquelle un humain n'aurait pût résister heureusement pour lui, il n'était pas humain, mais sa chute lui fit assez mal et prit quelques secondes pour se relever. Il voulut appeler son nuage mais au moment où il allait le faire, une bonne odeur de viande grillée lui parvint et Goku décida d'aller à la rencontre de cette odeur. Il vit un gros bout de viande qui faisait au moins deux fois sa taille sur une broche au-dessus d'un feu, il n'hésita pas et mordit dedans à pleines dents. Il eût tellement faim qu'il engloutit toute la viande en quelques minutes seulement. C'est ce moment que choisit un garçon de son âge, assez corpulent et portant un kimono de samouraï, une épée était accrochée à sa ceinture.
« C'est toi qui a mangé ma viande ? »demanda l'inconnu, énervé
« C'était la tienne ? Elle était très bonne en tout cas »se rejouit Goku
« Je vais te... »commença Yajirobé avant d'être interrompu par le monstre qui avait fait tomber Goku
« Tiens ? Tu es là toi ? Je croyais t'avoir tué… Je vais y remédier »s'exclama le démon
« Je vais venger Krilin ! Mais avant, je veux connaître le nom de celui que je vais envoyer en enfer »s'énerva Goku
« Mon créateur m'a appelé Tambourine »répondit le concerné
« Comme tu as mangé ma viande, je mangerais celui-là ! »imposa Yajirobé avant que le combat ne commence. Goku lui répondit d'un signe de tête positif avant de s'élancer sur son adversaire qui semblait sûr de lui.

Ce chapitre j'ai longuement hésité à le mettre aujourd'hui je le trouve bâclé sur plusieurs points
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Mer Mai 20, 2015 14:39

J'ai bien aimé ce chapitre mais on ne sait toujours pas le vœux qu'a fait Erena et je suis impatient de savoir et de savoir aussi que voulait' elle dire à Goku ? L'histoire des sayens ? Les cpmbats sont encore un peu court je trouve mais ça va. Et comme d'habitude je suis impatient de voir la suite bonne chance !!! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Mer Mai 20, 2015 19:33

Cavaren a écrit:J'ai bien aimé ce chapitre mais on ne sait toujours pas le vœux qu'a fait Erana et je suis impatient de savoir et de savoir aussi que voulait' elle dire à Goku ? L'histoire des sayens ? Les combats sont encore un peu court je trouve mais ça va. Et comme d'habitude je suis impatient de voir la suite bonne chance !!! :D

Pourtant je suis sûr que je ne me suis pas appliqué sur ce chapitre
le vœux d'Erana est en rapport avec les sayens mais je ne dirais rien de plus
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Mer Mai 20, 2015 19:53

Je me demande elle n'aurait pas ressucité un ou plusieurs sayens par hasard ou alors elle a demandé à savoir leur histoire avec Freezer non ? Et tu as mis que tu ne t'es pas appliqué mais cela n'empêche pas qu'il est bien mais je précise je l'ai lu à la va vite j'ai donc peu être zapé deux ou trois fautes.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Mar Mai 26, 2015 16:39

Cavaren a écrit:Je me demande elle n'aurait pas ressucité un ou plusieurs sayens par hasard ou alors elle a demandé à savoir leur histoire avec Freezer non ?

Possible, possible. En attendant, ce n'est pas pour tout de suite :)

Cavaren a écrit: Et tu as mis que tu ne t'es pas appliqué mais cela n'empêche pas qu'il est bien mais je précise je l'ai lu à la va vite j'ai donc peu être zapé deux ou trois fautes.

Je peux pas être a d'accord avec toi sur le fait qu'il est bien ou pas mais de toute manière c'est obligé qu'il y ait des fautes dans un de mes chapitres :lol:
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar goget le Mar Mai 26, 2015 16:47

J'attends la suite avec impatience........................................ Encore. :(
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Mar Mai 26, 2015 17:02

goget a écrit:J'attends la suite avec impatience........................................ Encore. :(

C'est pour demain :D
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar goget le Mar Mai 26, 2015 17:05

Ouais. :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Mar Mai 26, 2015 18:22

Je suis impatient de voir la suite ! :D Quel vœux à telle fait ? Suspens ! La suite au prochaine épisode ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Mar Mai 26, 2015 19:24

Cavaren a écrit:Je suis impatient de voir la suite ! :D Quel vœux à telle fait ? Suspens ! La suite au prochaine épisode ! :D

Le prochain chapitre sera plus axé sur
Spoiler
le combat contre piccolo
et donc pour le voeu se sera la fois d'après
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Mar Mai 26, 2015 19:32

A sinon tu fais les deux ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Mer Mai 27, 2015 7:56

Voila le nouveau chapitre bonne lecture !


Chapitre 10 : Piccolo Daïmao
Goku s'était élancé sur son adversaire qui se voyait déjà gagnant et lui administra un formidable coup de poing dans le ventre lui faisant cracher du sang et sourit froidement, une personne qui ne le connaissait pas aurait pût dire qu'il agissait par sadisme. Il ne laissa pas son adversaire se reposer et finit par lui arracher une jambe tellement ses coups étaient violents et précis, jambe sur laquelle Yajirobé se jeta de peur qu'on la lui vole.

« Je m'ennuie, tu es trop faible KAMÉHAMÉ...HAAAAAA !!! »Prononça Goku en envoyant son attaque en plein sur son adversaire qui en fût désintégré.

« Tu m'avais dit que je pourrais le manger ! »s'énerva Yajirobé
« Désolé j'ai pas pu contrôler ma colère »fit joyeusement Goku
Loin de là, au-dessus des nuages, Piccolo Daïmao ressentit la mort de son guerrier et cracha un œuf étrange.
« Tu te nommeras Cymbale, ta mission est de tuer celui qui a osé faire un affront au plus grand des démons que le monde a connu : moi »Ordonna Piccolo Daïmao
Le démon sorti de l'œuf ressemblait à un dragon vert, il était plus enrobé que Yajirobé et avait des ailes comme Tambourine. Il s'envola dans la direction de la dragon ball à côté de laquelle son "frère" était mort il y parvint en quelques minutes et se posa à côté de deux enfants qui avaient l'air faible en apparence.
« C'est vous qui avez tué Tambourine ? »demanda le démon en s'adressant aux deux personnes
Ces deux personnes semblaient effrayés par ce monstre vert qui semblait sorti d'un conte de halloween
« N-non »répondit le plus grand des deux et qui semblait être le moins apeuré par Cymbale
« Bien... »se contenta de dire le démon puis il s'élança pour assassiner les deux enfants, ce qui fût rapide, avant de s'envoler et d'apercevoir deux autres enfants qui semblaient bien moins peureux.
« C'est vous qui avez tué Tambourine ? »demanda pour la deuxième fois le démon
« Tambourine ? Le truc vert tout faible ? »demanda Goku nullement impressionné
« Oui, je viens le venger ! »s'exclama Cymbale
« Ok, je vais te combattre ! »fit Yajirobé en s'avançant et sortant son sabre
« Un gamin pense pouvoir me tenir tête ? »s'amusa le monstre mais personne ne lui répondit et il vit avec horreur qu'il avait été transpercé avant de l'avoir vu « Comment ? Mon maître me vengera de toute façon !!! »
« Qu'il vienne, si c'est pour qu'il te venge comme tu a vengé l'autre »ironisa Goku
Yajirobé ramassa les deux parties du démon et fit un trou dans la partie supérieure du corps avec son épée puis fit passer un bâton par le trou et le faire sortir à l'autre bout puis installa ce système au-dessus du même feu sur lequel chauffait le poisson que Goku a mangé un peu plus tôt. Yajirobé se régala et n'en laissa pas une miette mais les deux enfants sentirent une puissance arriver vers eux. Piccolo Daïmao atterrit devant eux et afficha un sourire qui en disait long sur ses intentions
« Humains, vous avez quelque chose que je souhaite avoir en ma possession, je parle évidement de la dragon ball que tu portes autour du cou, petit enrobé »dit Piccolo
« Mon nom c'est Yajirobé et c'est moi qui l'ai trouvé donc va en chercher une autre ! »s'énerva ce dernier
« Vous n'avez pas l'air de comprendre qui je suis, je vais donc vous l'expliquer, je suis le grand seigneur des démons, Piccolo »
« Connais pas mais t'as l'air d'être le chef des deux monstres de tout à l'heure, je vais donc te tuer pour venger Krilin »annonça Goku en attaquant le dernier arrivant.
Yajirobé, lui ne bougeait plus depuis qu'il avait entendu le nom de l'adversaire de son nouvel ami, dans son enfance on lui avait raconté l'histoire de ce fameux démon Piccolo qui avait été vaincu par un maître d'arts martiaux et ses disciples en utilisant une technique qui coûtait la vie de l'utilisateur, le mafuba, et que le démon avait subitement disparu.
Goku s'élança sur Piccolo et lui mit son pied dans le ventre, qui fût bloqué avec un doigt de son adversaire qui riposta en envoyant un fin rayon d'énergie, avec ce même doigt, qui toucha Goku. Ce dernier chuta à terre et Piccolo se dirigea vers Yajirobé en pleine panique
« Donne-moi ta boule et tu seras épargné, pour cette fois seulement »intimida Piccolo
« Oui bien sûr, grand maître des démons »répondit ce dernier en donnant la boule.
Piccolo s'envola et remonta dans son "avion" qui partit aussitôt à la recherche des dernières dragon ball qui étaient toutes regroupées, c'était sûrement un piège mais l'avion partit dans cette direction.
« Vous avez bien compris ? Dès que Piccolo arrive, je l'occupe avec Tenshinhan pendant que toi et Chaozu lui dérobez ses boules de cristal qui sont certainement dans son vaisseau »récapitula Tortue Géniale.
Mais rien ne se passa comme prévu : Ils virent le vaisseau arriver et Piccolo avala les deux dragon ball en sa possession tout en regardant le groupe de personnes en bas. Kamé Sennin enleva sa chemise et attendit que Piccolo arrive, ayant assommé les trois enfants venus avec lui. Il engagea alors un corps-à-corps contre Piccolo qui n'utilisait qu'une seule main.
« On s'est déjà vu ? Ton style de combat me rappelle quelqu'un mais je ne me souviens plus de qui il s'agit »déclara le démon
« J'utilise la technique que mon maître m'a apprise. Tu me connais, je t'ai combattu avec lui, son nom était Mutaito »répondit fièrement Tortue Géniale
« Je vais donc devoir en finir vite, je ne peux pas risquer que tu connaisses le mafuba »fit Piccolo en utilisant sa deuxième main.
« Trop tard pour toi »déclara Tortue Géniale en sortant un autocuiseur. Il l'ouvrit et cria « Mafuba » avant que Piccolo ne soit aspiré vers l'autocuiseur mais le vieil homme ne pût viser juste et fit tomber le rayon juste à côté de l'autocuiseur. Il mourut quelques secondes plus tard, alors que Piccolo venait de recracher les dragon ball, Érana se redressa et attaqua Piccolo au moment où le dragon apparaissait.
« Tenshinhan ! Fais un vœu au dragon, vite ! »cria-t-elle en voyant Tenshinhan se redresser. Ce dernier couru aussi vite qu'il le pût et arriva devant le dragon.
« Dragon sacré, je veux ... »Commença Tenshinhan mais une attaque énergétique, en provenance de Piccolo l'empêcha de continuer, le tuant sur le coup. Érana s'énerva et envoya son poing dans l'estomac de Piccolo mais ne fit aucun effet au démon qui la mit à terre d'un coup de poing au visage avant de l'envoyer choir à côté de Tenshinhan.
« Tu mourras à petit feu, j'ai une jeunesse à retrouver »s'amusa Piccolo avant d'aller vers le dragon et de prononcer son souhait. Un flash et on pût voir un Piccolo sans ses rides et débordant de puissance.

« Bon, je vais creuser une tombe pour toi, c'est la moindre des choses »fit Yajirobé en parlant au cadavre de Goku. Lorsque le trou fut creusé, il souleva Goku pour le mettre dans le trou lorsqu'il sentit la respiration lente de Goku.
« Tu vis encore ? »demanda joyeusement Yajirobé
« Je… Emmène-moi à la tour Karine, c'est important »répondit Goku lentement
Yajirobé sortit une voiture de sa capsule et s'exécuta. Goku lui indiquait le chemin et ils arrivèrent en une heure au pied de la tour.
« Tu peux me porter jusqu'au sommet de la tour ? »demanda Goku faiblement.
« Je le fais mais j'espère que tu sauras me remercier comme il faut »répondit Yajirobé
« Si tu m'emmènes au sommet, un festin t'attend !»fit Goku avant de s'endormir sur le dos de Yajirobé qui commença son ascension en se disant qu'il n'en avait pas fini. Il arriva au sommet à la tombée de la nuit et réveilla Goku.
« Merci beaucoup »fit ce dernier en montant l'escalier, ils arrivèrent devant maître Karine qui donna un senzu à Goku et un autre à son ami qu'il ne connaissait que parce qu'il surveillait la Terre.
« Tu ne pourras rien contre Piccolo, quand on sait qu'il a tué Tortue Géniale, Tenshinhan et Érana »dit Karine à Goku
« Il n'y a pas de solutions ? »demanda Yajirobé
« Il en existe une mais, tu pourrais en mourir »répondit le chat en s'adressant à Goku
« S'il y a un risque, je dois le prendre pour venger ceux qu'il a tués »intervint Goku
« Bien, on appelle ça de la Shochinsui, de l'eau des dieux. Elle peut te faire gagner une puissance immense comme elle peut te tuer, tu as une chance sur deux mais j'imagine que tu la boiras quand même alors… »fit Karine
Le chat se dirigea alors vers un piédestal sur lequel reposait une tasse de thé. Karine en versa dans une tasse et la tendit à Goku qui la bût sans se soucier du reste puis il tomba
« C'est normal, il doit maintenant lutter contre le poison, il peut rester comme ça longtemps »annonça Karine en voyant la mine de Yajirobé
Dernière édition par Artikod le Mer Mai 27, 2015 18:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Goku et Érana

Messagepar Cavaren le Mer Mai 27, 2015 13:14

[quote="Artikod"]Voila le nouveau chapitre bonne lecture !


Chapitre 10 : Piccolo Daïmao
Goku s'était élancé sur son adversaire qui se voyait déjà gagnant et lui administra un formidable coup de poing dans le ventre lui faisant cracher du sang et sourit froidement, une personne qui ne le connaissait pas aurait pût dire qu'il agissait par sadisme.

Petite faute au début du chapitre mais à part cela c'est un très fin chapitre. :D Sinon quand est ce que l'on sera pour le vœux qu'Èrena à fait ? Et aussi je suis presse de voir si elle va se montrer utile genre elle se transforme en gorille géant pour éviter que ça ressemble trop au manga ou si elle va juste se faire éclater comme tenshihan. Bonne chance pour la suite ! :D
Dernière édition par Cavaren le Mer Mai 27, 2015 13:40, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Goku et Érana

Messagepar Artikod le Mer Mai 27, 2015 13:36

Cavaren a écrit:
Artikod a écrit:Voila le nouveau chapitre bonne lecture !


Chapitre 10 : Piccolo Daïmao
Goku s'était élancé sur son adversaire qui se voyait déjà gagnant et lui administra un formidable coup de poing dans le ventre lui faisant cracher du sang et sourit froidement, une personne qui ne le connaissait pas aurait pût dire qu'il agissait par sadisme.


Petite faute au début d chapitre mais à part cela c'est un très fin chapitre. :D Sinon quand est ce que l'on sera pour le vœux qu'Èrena à fait ? Et aussi je suis presse de voir si elle va se montrer utile genre elle se transforme en gorille géant pour éviter que ça ressemble trop au manga ou si elle va juste se faire éclater comme tenshihan. Bonne chance pour la suite ! :D


Ah oui effectivement, faute d'inattention :x
on ne connaîtra le voeu que lors du chapitre suivant
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités