Dragon Ball Future

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball Future

Messagepar Kyo Kusannagi le Mar Avr 28, 2015 13:58

Bonjour voici la suite du monde de Trunks du futur après la mort de Cell j'espère que ça vous plaira, pour le nouveau style (comme vous n'avez pas apprécier le style précédent j'ai changé) c'est le style le plus facile pour faire une fanfic que je connaisse.

Prologue : Dans un autre futur, Sangoku mort d'une crise cardiaque, la Terre est dominée par les Cyborg.
C'est un monde en proie au désespoir, seul guerrier survivant, Trunks voyage dans le passé. En combattant Cell et les Cyborg, il a gagné en puissance. Le passé et le futur enfin rendus à la paix, le Monde panse ses plaies et des années plus tard, a lieu un nouveau Championnat du monde.

- Trunks : Le Championnat du monde des Arts Martiaux ? J'ai longtemps attendu ça ! Je vais m'inscrire, mais sans le dire à maman. Elle m'embarrasse trop quand elle vient. Mais, je vais quand même participer ! J'ai besoin d'exercice ! Le public va adorer ! Et dire qu'il y avait des Cyborg...
Puis il entendit un bruit...Quoi ? Ça déjà commencé ? Je ferais mieux d'y aller !

- ??? : Ah, Trunks... Tu n'as jamais su me mentir il ne m'a même pas parlé du tournoi en partant ça doit m'embarrasser que je vienne l'encourager. Tout mon ça ! Son père dirait surement "Ce tournoi, ce n'est que des enfantillages !"

Au tournois...

- Présentateur : Mesdames, Messieurs, le Championnat du monde des Arts Martiaux est ouvert !

- Bulma en soutenant Trunks : VAS-Y, TRUNKS ! T'ES LE MEILLEUR !
- Trunks : Maman ! Comment as-tu su ?
- Bulma : Ah ! Je vois que tu connais mal ta mère !

La paix régnait dans le futur mais le mal ne renonce jamais, Trunks allait se trouver au coeur d'une bataille mémorable

- Trunks : Je l'avais déjà senti, mais ce type a l'air...bizarre...
- ??? : Tu dois être Trunks ? Montre-moi de quoi un Super Saiyen est capable !
- Trunks : Quoi ? Mais de quoi tu parles ?
- ??? : Transforme toi en Super Saiyen et je t'expliquerai !
- Trunks : Si c'est ce que tu veux ! Tu sembles t'y connaître en Super Saiyen ! AHHHHHHBAHHHHHHA...Trunks se mit Super Saiyen...

Pas très loin dans une grosse capsule...

- ??? : Ah ! te voilà !
- ??? : Hmm ! Je sens une immense énergie, devons-nous la voler, Maître Babidi !
- Babidi : Oui, je veux ressuciter Bou au plus vite. Charge-toi de ça pour moi, Dabra !

Shin et Kaïobito ont été agréablement surpris par la force de Trunks.
Dabra apparut et interrompue le tournois pour subtiliser l'énergie des combattant du tournois en voyant ça, Trunks a voulu défier Dabra, mais...

- Trunks : Quoi ?
- Shin : Trunks, n'y va pas !
- Trunks : Je ne peux plus bouger ! Pourquoi ? Vous êtes avec eux !
- Shin : Du calme, Trunks ! On est avec toi ! Tu ne dois pas encore le combattre ! Ne le combat pas ! Allons-y, Kaïobito !
- Trunks : Où allez-vous ? Liberez moi !

Pas très loin...
- Babidi : Hmph ! Quelqu'un se mêle de mes affaires ! Kaïo Shin s'enfuit quelle déception !
- Dabra l'arrêta : Ah Ah ! Nul par où allez...Il les envoya valse.

Dabra a commencé à détruire la ville pour attirer Trunks, Trunks se libera et tous senti sa force
- Dabra : D'où viens ce gamin ! Très intéressant
- Shin : Oh ! Non !

Babidi apprend tout sur la machine temporelle, les senzu,...
- Babidi : Voilà qui est passionnant !
Dabra : Si nous les attirons ici, nous pourrons volé leur puissance !
- Babidi : Hé Hé ! Allons-y, Dabra !
- Dabra : Ok !
Ensuite...
Shin : Trunks ! Tu le vois ?
Trunks : Hein ! Dabra ! Où est Dabra ?
Kaïobito indiquant : Là !
Trunks le poursuivi : Toi ! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça !Shin : Trunks ! Attends ! Si tu es battu, le monde courra un grave danger !
Trunks : Qui êtes-vois d'abord ? Ce n'ai pas moi qui les a libérés ! Laisse-moi !
Shin : Ok ! Mais fait attention ! Kaïobito.
Kaïobito : Hmpf ! Voilà, ta puissance est revenu à la normale !

Trunks étonné : Mais... c'est vrai ! Merci Kaïobito et...
Kaïobito : Kaïoshin (Shin), le maître de tout les Kaïo !
Kaïoshin : C'est bon, Kaïobito. Appelle-moi juste Shin !
Trunks : Alors merci, Shin ! Allons-y ! Je vais rattraper ce Dabra en rien de temps !

Puis Trunks le poursuivi...
Trunks : Maudit sois-tu, Dabra ! JE NE VAIS PAS TE LAISSER T'EN TIRER COMME ÇA !
Soudainement une voix resonna dans la tête de Trunks <<Trunks>>
Trunks : Je l'ai déjà entendue il y a longtemps ! Serais-tu... Kaïo ?
- ??? : Exact ! Apparemment je suis célèbre ! On dirait que tu as des ennuis !
Trunks : Désolé mais je n'ai pas le temps, Kaïo !
Kaïo : Oui ! Je sais bien, mais j'ai quelques conseils.
Trunks : Euh... Merci...
Kaïo : Bonne réponse ! Bon, maintenant il s'en prends aux villes !
Trunks : Oui ! Il s'amuse à les détruire !
Kaïo : Donc, tu n'es pas sa seule cible : Il doit détruire les villes !
Trunks : Bon Sang ! Il m'oblige à protégé les citadins !
Kaïo : Si les Vi. sont détruites, il aura gagné. Même si tu le bats !
Trunks : Oui, je dois réussir à protéger tout le monde. Tout en me battant !
Kaïo : Yes !
Trunks : Merci du conseil J'y vais !

Trunks rattrapa vite Dabra et puis il se sont battue
Dabra : Tu es rapide ! Hé Hé Hé ! Soit. Je puiserai avec joie ton énergie vitale !
Trunks : AHHHHHH !
Trunks le mit sa Big Bang Solaire réduit mais Dabra mit sa garde Trunks le sonna 2 autres coups de poing qui fit vomir Dabra du sang puis Dabra cracha de la salive et puis du feu Trunks le prit se qui l'envoya valsé
Dabra : Ha Ha Ha Ha !
Trunks : Il est fort mais...

Trunks apparut devant Dabra et mit un gros punch au ventre puis un autres qui l'envoya en haut ensuite Trunks le fit l'Attaque Brûlante
Trunks : AHHHHHHHH ! COMÈTE BRÛLANTE !
L'attaque le repoussa loin
Trunks : Ouais ! J'ai gagné !

Puis Trunks le chercha 30 minutes après il le retrouva
Trunks : Haaaaaaaa ! Ça t'amuse Dabra ?
Dabra : Alors, tu m'as finalement retrouvé...
Babidi : Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Dabra : Tu t'appelles Trunks, pas vrai ? Alors ?
Trunks : Quoi ? Mais comment ?
Dabra lance une énorme décharge d'énergie sur une ville très peuplée Trunks réussit à repousser la décharge et sauve la ville mais avec les dégâts qu'il a déjà subis, il perd conscience...

Babidi : Eh bien ! Ce n'est pas passé loin, Dabra !
Dabra : Veuillez m'excuser, Maître !
Babidi : Allons-nous-en avant que Kaïoshin n'arrive. Hé Hé Hé !

Dabra et Babidi réussissent à s'échapper. Trunks croit se souvenir qu'il ont mentionné la MT (Machine Temporelle) et les senzu sachant cela, nos héros essaient d'anticiper les plans de Babidi.
Babidi : Hé Hé ! Nous avons réussi ! Regarde ! Les guerriers du passé ! Leur énergie est identique !
Dabra : Fascinant ! Je suis sûr qu'il va adorer ça Hé Hé Hé !
Babidi : Attirons-les par ici ! Les choses vont devenir intéressantes !


Dans un monde futur, un incroyable évènement s'est produit. Trunks et les autres étaient à la merci du mal dechainé par Babidi. Seul, Trunks pourra-t-il empêcher la résurrection de Bou ? Vous le saurez dans la suite du futur de Trunks.

J'espère que vous trouvé ça long ;-) vous préférez quel style d'orthographe ? Bon cette fanfic va passé un peu vite
Ma fanfic :
Bardock, Le retour - En cours
Bardock fait son retour il sort des entrailles des enfers

Chapitre 4 : 02/06/2015.
Avatar de l’utilisateur
Kyo Kusannagi
 
Messages: 51
Inscription: Mar Avr 14, 2015 22:25
Localisation: Kaïoshinkaï

Re: Dragon Ball Future

Messagepar Cavaren le Mar Avr 28, 2015 19:06

Alors j'aime bien mais au lieu de faire deux fanfictions tu devrais en faire une et la deuxième plus tard sinon c'est étrange que Dabra qui a la force d'un super sayen 2 a autant de mal face a Trunk super sayen 1 voilà bonne continuation !!! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités