Virus [Fanfic Terminée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Virus

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juin 10, 2016 5:27

Bon. Je m'attendais à ne pas aimer cette fic à la base, je me disais que te connaissant, il y a plein de trucs que je n'aurais pas compris. :P

C'est plutôt cool et j'aime bien Symbiose. Il y a vraiment une ambiance particulière, je suis très intriguée.

Vivement la suite, surprend moi, m'sieur !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Virus

Messagepar Pensyves le Ven Oct 14, 2016 12:40

Merci pour vos commentaires enthousiastes. Comme d'habitude, une semaine après, voici un nouveau chapitre!!

[h2]Chapitre 5.[/h2]
 
Spoiler
Dans les épisodes précédents
La créature, Symbiose comme elle se dénomme elle même, a visité bien des univers suite à un accident et ce sans maîtrise. elle arrive enfin dans son 42eme monde visité et découvre celui-ci ravagé. Par le biais d'une exploration assidue, elle découvre différentes archives traitant du passé de Bulma mais aussi des derniers événements au cours desquels on décèle un virus chez Goku qui semble l'affaiblir au seuil de la mort. Parmi les objets découverts, se trouvent également d'étranges capsules marquées de rouges qu'il est impossible d'ouvrir.



La créature venait de trouver d’étranges capsules marquées d’une bande couleur rubis. Elles avaient tout en commun avec les capsules classiques. Néanmoins, Symbiose ne parvenait pas à les ouvrir. Les forcer n'aurait pas été une solution, le risque de pulvériser le contenu dans une bouillie quantique était trop grand.  Il semblait qu’il y ait besoin d'une clef génétique, un code d’activation ou autre chose. Cette technologie était plus avancée qu’il n’y paraissait. Elle devait trouver la solution, sans quoi elle ne connaîtrait jamais la réalité sur ces capsules et sa curiosité ne saurait le supporter.
Ses seuls et uniques indices se résumaient finalement à ce qu’elle consultait depuis le début … Les disques. La voilà, somme toute, revenue au point de départ.
La créature prit donc un nouveau disque de la pile, espérant avancer dans sa quête.
Rapport de Bulma Brief du 28 octobre 766
*Symbiose observait la femelle humaine qui se trouvait au centre d’un laboratoire bien garni. On pouvait apercevoir derrière une femme blonde, d’âge mur, assez grande, berçant un bébé aux cheveux bleus turquoise.

Son regard transpirait d’inquiétude et de stress. Elle était visiblement perturbée.

Tout autour d’elle, une foule de scientifiques en blouse blanche courraient dans tous les sens. L’ambiance du moment n’avait plus rien à voir avec celle de l’année précédente. Il semblerait que quelque chose de terrible se soit produit. Ou qui était actuellement en train de se produire. Parmi cet amas de personnes, un seul homme en tenue orange était couché sur le côté. Le brouhaha qui résonnait dans la pièce ne semblait pas le moins du monde le déranger. Il présentait sur le sommet de sa tête une imposante masse de cheveux hirsutes. Son apparente musculature laissait deviner une grande puissance, même si dans la situation actuelle, son visage pâle et trempé de sueur indiquait le contraire.
Cette personne affaiblie se trouvait être Son Goku : l'ancienne cible de la créature. *
- Bonjour, dit Bulma en s'adressant à l'équipe. Comme vous pouvez le constater, mon ami ici présent est celui qui est atteint par le mal mystérieux que vous étudiez depuis près d'une année maintenant. Son état s'est grandement dégradé. Vous le savez pour la plupart, il n'est pas véritablement un humain au sens commun. Il fait partie d'une autre espèce, celle des "Sayens". Cependant, je tiens à féliciter le professeur Aristobia pour son originalité. Il avait décidé de nommer cette espèce les "Homo saruens". Ayant eu le loisir d'observer certaines particularités de cette espèce, je peux vous affirmer qu'il avait fait mouche dans sa nomenclature.
 
Quelques membres de l'assemblée émettent un rire quelque peu forcé. Constatant la gêne de certains chercheurs, Bulma reprit la parole en entrant dans le vif du sujet.
 
- Quoiqu'il en soit, trêve de plaisanteries, la situation est grave. Mon ami ici présent est au plus mal. Pour ceux qui viendraient de rejoindre l'équipe, la symptomatique est la suivante : perte d'appétit, affaiblissement général, pâleur caractéristique, fièvre. Les urines sont rares et foncées, sans doute signe de troubles rénaux. Au niveau cardiaque, c'est là le principal problème. Son cœur semble défaillir sans qu'on ne sache pourquoi. Il est probable que le nœud du problème est là. Enfin les synapses enclenchant ce dernier sont ineffectives. Je vous demande donc maintenant à tous : quelles sont vos propositions ?
 
Le professeur Aristobia, celui que Bulma avait désigné précédemment se manifesta.
 
- L'essentiel serait de résoudre les problèmes cardiaques. Nous savons que votre ami est atteint d'un virus mystérieux. J'ai, je pense, le moyen de créer un vaccin maintenant que le sujet est à nos côtés. Par contre, il ne sera définitivement terminé qu'en janvier de l'année prochaine, et ce, en y mettant tous nos efforts. Néanmoins, je puis vous garantir 90% de guérison. Ce vaccin inhibera toute activité virale dans le corps de votre ami et pourra également être utilisé de manière préventive. J'utiliserai pour cela un composé antiviral additionné aux propriétés régénératives des mystérieuses fabacées que vous nous avez fait parvenir il y a de cela quelques semaines. Malheureusement, le problème et le temps requis sont justement liés au temps de croissance de ces fruits.
 
Voyant cela, la Créature souriait de toutes ses mandibules. Elle avait visité assez d'univers pour savoir que cette technique d'antiviral dopé aux senzus était la solution. Mais elle savait également qu'au vu des délais annoncés, ce serait trop tard. Ainsi donc, tout se produisait comme prévu...
 
C'est alors qu'un jeune homme à lunettes décida à son tour d'intervenir. On pouvait remarquer que de nombreuses contusions et bleus marquaient son visage.
 
Il s'exclama d'une voix forte mais ferme.
 
- « J'ai la solution à votre problème ! Il suffit simplement de ne pas vacciner immédiatement le sujet mais de traiter plutôt la symptomatique dans un premier temps. Pour cela, nous devrons... »
 
Bulma l'interrompit :
 
« Une minute ! Qui êtes-vous au juste ? »
 
L'intéressé sourit un bref instant réajusta ses lunettes.
 
« Pardonnez-moi, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Ari, Fred Ari. Je suis entomologiste et biologiste. Votre père m'avait appelé il y a de cela quelques mois afin de l'éclairer sur les nouveaux spécimens qu'il avait découverts. Malheureusement, un accident en cours de route m'a quelque peu retardé, à dire vrai, j'ai même failli y passer. Et à cause de cela, je suis arrivé un peu plus tard que prévu. J'ai par la suite, été enrôlé dans votre équipe de scientifiques par votre paternel.
 
Il reprit son souffle puis continua.
 
- Comme je l'ai dit plus tôt, je dispose d'un bien meilleur moyen de guérir ce virus. Cela devrait permettre d'agir rapidement, d'ici une à deux semaines tout au plus. Il faudra d'abord commencer par un fébrifuge qui va diminuer laa température du patient. Ensuite, nous travaillerons sur la perte d'appétit couplé à une action sur le système nerveux. Le virus semble également agir sur le cycle adrenalique complexe de la créat... Euh, de votre ami. Il faudra également stopper l'apoptose cellulaire que nous avons constaté dans le tissus cardiaque et ce afin d'éviter...
 
Bulma le coupa de nouveau.
 
- Très bien, vous nous expliquerez les détails plus tard ! Venez-en aux faits professeur, comment comptez-vous procéder ?
 
Le professeur Ari soupira. Il aurait bien aimé continuer de développer son hypothèse. Enfin, il aurait tout le temps de faire ultérieurement. Le temps pressait.
 
- Nous allons simplement modifier le virus pour en faire une forme bégnine qui va travaillera pour nous au lieu de contre nous. un peu d’ingénieure génétique devrait permettre cela. Je suis certain que le professeur Aristobia ici présent saura s'en charger.
 
La vidéo se mit à grésiller puis se stoppa net.
 
La créature constata avec plaisir qu'il y a donc eu un changement. Par contre, ce Fred Ari lui était inconnu. Elle ne l'avait croisée dans aucun des univers visités. Il ressemblait véritablement à un savant fou, somme toute un peu comme son créateur. Un entomologiste, c'était quand même amusant. Si elle pouvait également le rencontrer, de grandes choses pourraient être faites sur le chemin de son évolution. Mais malheureusement, Bulma devait être préoccupée. Pas la moindre mention des capsules rouges, ni même de sa machine à téléportation quantique. Si elle avait su trouver la solution, elle avait certainement pu s'y plancher. La guerre était sans doute bien ultérieure à tout cela. Après tout, elle n'avait aucune idée de la date à laquelle elle se trouvait.
 
Après un bref moment, la vidéo se remit en route d'elle-même à la surprise de la créature. C'était plutôt étrange... Avait-elle donc raté des données sur certains disques ?
 
Rapport de Bulma Brief du 15 décembre 766.
 
L'image montrait une Bulma des plus souriantes, tenant tendrement son fils lové en position fœtale dans ses bras. Un peu plus loin, Goku se tenait devant une pile monstrueuse de nourriture en compagnie de sa famille. Ils n'étaient plus dans le laboratoire habituel, mais dans une pièce beaucoup plus modeste. Le décor était plutôt simple : une table de bois couverte de nourriture, ainsi qu'un évier à côté d'un plan de travail carrelé à la paysanne. On pouvait remarquer l'énorme frigo trônant à côté d'une fenêtre simple à croisillons. La neige devant celle-ci confirmait que nous étions bien en plein hiver. Le soleil était bas et éclairait la pièce d'une teinte orangée.
 
Tout inspirait le bonheur, la joie et la bonne humeur.
 
Une voix de femme se fit de nouveau entendre.
 
- Voilà, j'ai remis la caméra en route les amis en plaçant un vieux disque non rempli à la suite. On pourra dire que cela fait partie de mes recherches après tout, déclara Bulma.
 
Voyant que tout re-fonctionnait à merveille, elle reprit sa place.
 
- Alors Goku, tu sembles aller beaucoup mieux maintenant !
 
- Chu crois ? Répondit le Saïyen tout en avalant un immense gigot d'une traite.
 
- Certaine. Tu as repris l'appétit, c'est déjà un très bon signe. Ajouta Bulma, rassurée de voir que tout se déroulait pour le mieux.
 
- Moui chai chur que chai vraiment faim, postillonna l'intéressé la bouche pleine.
 
*Sbam !!*
 
Chichi, la femme de Goku, venait de faire abattre sur le crâne de l'ancien malade un maillet gigantesque. La scène en était surréaliste mais la créature était habituée à ce genre de prouesse de la part de cette femme. Elle lui avait d'ailleurs une fois donné bien du fil à retordre. Un univers bien étrange où les forces en présence étaient bien différentes de celle qui semblaient être la constante multiverselle
 
Autres mondes, autres pouvoirs après tout...
 
- COMBIEN DE FOIS T'AIS-JE-DIS DE NE PAS PARLER LA BOUCHE PLEINE !!!! TU ES FILMÉ EN PLUS, QUE PENSERONS NOS PETITS ENFANTS QUAND ILS VERRONT CES IMAGES ? GOHAN TU AS INTÉRÊT A NE PAS DEVENIR COMME TON PÈRE.. Hurla chichi, visiblement bien remises des émotions liées aux semaines précédentes.
 
- Mais maman... Commença Gohan.
 
- PAS DE MAIS, JE NE TOLÉRERAI PAS CE GENRE DE COMPORTEMENT DE LA PART DE MON FILS. Continua la furie, enragée comme jamais.
 
Bulma tenta de tempérer. Il semblait que la furie évacuait à sa façon le stress lié aux récents événements.
 
- Allons Chichi, ce n'est pas si grave, je couperai cette scène au montage. Parles moi plutôt de Goku, il semble aller mieux, as-tu remarqué à tout hasard... Des effets secondaires ou quelque chose que tu qualifierais d'inhabituel ?
 
- Non, pas vraiment, répondit l'épouse de celui-ci. La seule chose que j'ai remarquée, c'est qu'il mange désormais chaque jour un peu plus, et parfois, il lui arrive de s'emporter mais rien de bien grave.
 
- Rien d'autre ? Insista Bulma. Il est important de bien tout me dire afin d'être sûr qu'il soit complètement guérit. Tu sais, le professeur Aristobia aura bientôt finit son vaccin, donc au cas où il rechuterait
 
Chichi était heureuse. Heureuse de constater que son amie s'inquiéter autant de la santé de son mari.
 
- Non, ne t'inquiète pas, je t'assure que tout va bien ! Par contre, dépêche-toi de manger sans quoi tu n'auras plus rien, Goku vient de manger son 8ème kilo de riz et je ne peux pas te garantir qu'il en reste encore.
 
- J'avoue oubliér que l'estomac des Saïyens n'avait pas de fond ! Mangeons vite ! Rétorqua Bulma.
 
La créature était déçue. Aucune information utile là-dedans excepté la confirmation de la guérison du Sayen qui était sa cible initiale. Néanmoins voilà qui expliquait la présence de deux vidéos sur le disque, celle-ci avait sans doute été oubliée pour une raison ou l'autre.
 

Toujours pas de solution quant à son problème de capsules verrouillées, même si maintenant la créature savait d'où, ou plutôt de qui, venait la divergence. Sa quête continuait.
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Virus

Messagepar Bushido le Dim Oct 23, 2016 22:50

On s'approche doucement de la fameuse différence qui fera de ta fic l'une des meilleurs du forum... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Virus

Messagepar niicfromlozane le Dim Oct 23, 2016 22:52

"Doucement" est le terme adéquat.

Super chapitre à part ça. Je te l'ai dit en live, mis je le répète ici.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Virus

Messagepar Pensyves le Lun Oct 31, 2016 15:18

Bonjour

Vous ne l'attendiez pas, pourtant, le choix de publier ce chapitre a cette date est prévu depuis des années maintenant et ce n'est pas anodin comme vous pourrez le lire. Un chapitre un poil plus long que d'habitude, cela devrait d'ailleurs être la taille des prochains chapitres.

Vu que c'est un moment charnière, je vous laisse lire et apprécier cela. Allez y de vos commentaires et questions, je pourrait faire une petite FAQ si vous êtes assez nombreux.

Merci à tous pour vos commentaires et à toute l'équipe de relecture qui supporte mes aléas de publication avec une grande assiduité. Sans vous, tout cela n'existerait pas.

Image

Chapitre 6


Il était impératif pour la créature d'accélérer. Son temps dans cet univers s'amenuisait et elle ne savait toujours pas comment maîtriser cette satanée malédiction. 

Elle regrettait de ne pas avoir pu contrôler sa curiosité. Si seulement elle n'avait pas foncé tête baissée dans cette machine alors qu'elle était encore "entière", elle ne se serait jamais retrouvée incomplète à ce point. Certes, elle avait bien évolué, elle avait même changé, mais au fond, sa programmation restait la même. Elle devait absolument se réunir avec "elle-même" dans les plus brefs délais sans quoi elle ne pourrait jamais accomplir sa destinée. Éliminer la cible était son seul objectif. Les substitut n'avait jamais permis de lui donner entière satisfaction. en effet, sa connaissance approfondie du Ki lui permettait de distinguer les versions alternatives de l'original. En son subconscient, tuer une copie ne lui permettait pas d'obtenir la satisfaction primaire.

Dieu seul savait si elle pourrait encore le faire un jour. Et encore ce n'était même pas sûr. "Le Seigneur", elle l'avait déjà rencontré lors de ses nombreux voyages et plusieurs fois en plus. Et puis ce n'était pas vraiment des entités divines à proprement parler, c'était dans la plupart des cas de simples êtres mortels qui se prétendaient être "Dieu". Il était clair qu’elle-même les surpassait largement dans son état actuel. Même l’énergumène rouge qu'elle avait rencontré alors qu'elle était encore un essaim n'avait rien d'un dieu au vu de sa mort. Pour elle, déité allait de pair avec immortalité et invincibilité. Elle n'avait jamais rencontré ce type d'individus.

Le génome, lui, n'avait rien de divin et avait été aisément assimilé. Malgré tous ses efforts pour renverser la tendance, sa structure avait malheureusement beaucoup trop changé pour qu'une régression puisse avoir lieu.
L'unification de son esprit et de son corps avait détruit l'esprit multiple qu'elle était initialement. Néanmoins, cela ne l'empêcherait pas d'accomplir son but : tuer la cible... Voire même son créateur. Après tout, ce dernier était responsable de sa situation, contrairement au premier qui ne représentait rien d'autre qu'un impératif biologique. Dépasser son conditionnement était plus complexe et les moultes artifices qu'elle avait tenté pour surpasser celui-ci n'avait jamais rien donné.

Les disques étaient utiles, mais il lui fallait trouver la réponse à l’énigme que représentaient ces capsules rouges. La curiosité qui était inscrite dans une partie des gènes qu'elle avait volés commandait son esprit. Rouge, la couleur du sang qu'elle avait tant de fois fait couler, en vain. Rouge comme la couleur du Red Ribbon qu'elle avait dirigé et mené à la victoire avant de l'abandonner. Rouge comme le soleil qui se couchait lentement sur l'horizon.

La créature poussa subitement un cri atroce pour quiconque eu été là pour l’entendre au sein de ces ruines.

Cela faisait près d'une journée qu'elle rodait dans ce monde défunt où les ténèbres continuaient de se répandre progressivement. Obscurité qui soudain était percée par une lueur verdâtre. Elle reconnaîtrait ce vert entre mille... C'était celui du témoin lumineux d'une machine laissée en veille dissimulée sous les décombres. Peut être là un espoir d'informations voire même de technologie qui répondrait à ses désirs.

Même si elle était convaincue d'avoir exploré les moindres recoins des vestiges en question, il n'en restait pas moins vrai que ce n'était là qu'une sensation intuitive. Elle n'avait en réalité pas agi d'elle-même, préférant envoyer ses "ouvrières" à la tâche. Ces petites parties d'elle, bien qu'indépendantes, restaient beaucoup plus efficaces, bien plus rapides et dépourvues de pensées propres, empêchant toute rébellion.

Cette évolution était également due à son unification. Un esprit "entier" et complexe de part ce caractère qui la différenciait tant de ce qu'elle avait été. Elle avait réussi à dominer ou plutôt à s'allier à son ensemble "pour ne plus former qu'une seule et unique entité. C'était un peu comme entrer dans une sorte de "symbiose" avec elle-même. Chose intéressante, c'était également sous ce nom qu'elle était connue depuis qu'elle avait rencontré le professeur Akène. Ce scientifique était un enfant envoyé sur la terre qu’il avait exploré, afin de fuir une terrible menace qui avait finit par détruire le monde dont le futur scientifique provenait . Il avait été recueilli par la famille Brief, et était, par la force des choses, devenu un frère adoptif de Bulma, ayant bien vite oublié son objectif premier. C'était un monde étrange et inversé. La science pure dominait le combat et elle avait eu du mal à quitter ce monde dans lequel elle avait été capturée. 

Sa deuxième défaite. elle était déjà affaiblie suite à une confrontation avec la cible et ses amis. Par la suite, elle avait fuit dans la panique mais, partiellement détruite, elle avait perdu une grande par d'elle même et de son savoir. Elle était devenue incapable de maîtriser ses sauts temporels. Alors qu'elle avait joué et profité de sa puissance pour multiplier les conquêtes, sa trop grande fierté et sa prétention lui avait tout coûté lors d'un seul combat.

Ces souvenirs désagréables, la perturbèrent légèrement. Dans un autre hurlement, elle envoya plusieurs Kikohas sur les décombres pour mettre en évidence la lumière qu'elle avait aperçue.

Dégageant une alcôve formée par les débris, elle s'approcha ensuite de cette source lumineuse et s'en empara. Il était amusant de constater que dans ces ruines se trouvaient, outre les roches et décombres, des os et des restes d'humanoïdes partiellement calcinés et rongés.

Elle avait finalement réussi à mettre la main sur ce qui allait grandement avancer sa quête ; c'était une immense machine dotée d'un clavier qu'elle avait déjà vue sur les vidéos d'archives. On pouvait apercevoir de nombreuses sphères joncher le sol avoisinant le dispositif. De couleur noire et brillante, ces mystérieux globes étaient entourés d'un plastique translucide laissant entrevoir une optique "qui ressemblait" à une caméra. 

La machine était également surmontée d'un écran, mais celui-ci était fissuré sur toute la partie centrale, donc inutilisable. Enfin d'un point de vue normal. Ce n'était pas vraiment un problème pour la créature. Elle envoya simplement ses ouvrières réparer le "dysfonctionnement" en question, et avec l'aide de rudiments de magie, elle fit apparaître les éléments requis afin de consolider l'appareil mais également de l’améliorer. Après tout, elle avait en elle le savoir de nombreux scientifiques.

La magie Namek était un outil essentiel qui l'avait aussi sorti de nombreux mauvais pas par le passé, bien que ses connaissances en la matière restassent très limitées. En y repensant, la créature comprenais qu'elle aurait du aller plus loin que de simplement assimiler. Elle avait en elle une part de fourberie qu'elle n'avait pas assez exploité.

Une fois l'ordinateur de nouveau opérationnel, la créature mit en marche celui-ci qui appartenait en réalité à Bulma Brief. C'était un calculateur numérique qu'elle utilisait principalement pour enregistrer ses vidéos et ses rapports. Celui-là même d'où provenaient les disques que ses drones avaient rapportés. Vraisemblablement, des copies de sécurité. Mais maintenant qu'elle avait trouvé la source, ces dernières étaient obsolètes.

Naviguant en son sein, elle constata avec déception que l'appareil ne contenait rien d'autre que de simples vidéos. La première semblait assez ancienne d'ailleurs étant donné le physique de Bulma.

Rapport de Bulma Brief N°1

L'héritière de la capsule Corporation est encore adolescente. Elle porte une robe rose avec inscrit au centre de sa poitrine, son prénom en lettres majuscule noires. Ses cheveux bleus azur sont attachés en queue de cheval tandis que son frêle cou est protégé par un foulard violet.

Mais la chose la plus intéressante qui ressort de cette séquence est la Dragon Ball à deux étoiles qu'elle tiens fermement entre ses doigts.


- Bon ben, voilà ! J’ai aujourd'hui décidé de tenir un journal vidéo. Je ne sais pas encore comment je trierai mes vidéos donc pour le moment, je me contenterai de les numéroter.

Elle se racle la gorge puis continue.


- La raison pour laquelle j'ai décidé de faire cette vidéo est cette mystérieuse boule de cristal orangée. D'après une légende vieille de plusieurs siècles, cette chose serait une Dragon Ball. Toujours d'après la légende, il existerait sept Dragon Ball et en les réunissant tous ensemble, elles auraient le pouvoir de réaliser un souhait.... N'importe quel souhait !

Elle se met à sautiller de partout rien qu'à l'idée d'avoir son vœu exaucé.


- Je sais très bien ce que je veux ! Au début, je voulais des fraises, une montagne de fraises, mais j'ai très vite changé d'avis. Étant une charmante et belle jeune fille, je veux me trouver un amoureux ! Il sera beau, parfait et à la hauteur de mes attentes !

Bulma se tiens les joues et rougit légèrement.

- Ah ! Et aussi ! D'après papa, c'est mon arrière-grand-père, Kutsu Brief, qui a trouvé ledit Dragon Ball. Ne savant pas quoi en faire, il a simplement rangé dans son grenier. Contrairement à lui, j'ai été suffisamment maline en me renseignant sur la provenance de l'artefact.

Elle ricane sournoisement tout en cachant partiellement sa bouche. Ses yeux ont pris un aspect complètement différent, presque 
pervers

- Quoiqu'il en soit, je compte partir dès demain à la recherche de ces boules magiques !

L'écran se brouille , laissant des grésillements désagréables résonner à travers toute l’alcôve. Quelques secondes plus tard, l'enregistrement suivant prit la relève


Rapport de Bulma Brief N° 2


- Bonjour cher journal, c'est encore moi ! Sauf que cette fois, je viens faire un rapport de la situation. Il y a quelques heures, j'ai trouvé un deuxième Dragon Ball chez un antiquaire. Il ne m'a presque rien coûté, j'ai vraiment été chanceuse sur ce coup-là. Mais ce qui m'a le plus poussé à faire cette vidéo aujourd'hui, c'était pour vous faire part de l'incroyable d'une incroyable découverte. En passant près de la nouvelle stéréo de papa, il est décidément obsédé par cela, je me suis rendu compte d'un grésillement presque audible. On dirait que ces boules émettent sur une certaine fréquence. Je devrais surement être capable de fabriquer un détecteur pour repérer ces fameuses sphères. Je pense qu'il est possible que je fasse en sorte de....

La créature stoppe l'enregistrement et procède à une avance rapide.


Ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Elle connait cette histoire ainsi que l'appareil dont elle parle. C'était une technologie qu'elle avait fini par s'approprier. Ce n'était après tout qu'une autre forme de détection, bien plus simple à appréhender que celle de l'énergie. Tous les rapports semblaient être mis bout à bout au sein d'un seul et immense fichier. Il lui suffirait donc d'accélérer en s'arrêtant aux bons moments.

Elle continue d'avancer la vidéo jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur une image précise. Là, c'était plus intéressant.

Le coin inférieur indiquait la date du rapport.


Rapport de Bulma Brief du 13 Mai 767

Bulma se tiens dans un laboratoire assez espacé. On peut voir des scientifiques courir de partout ainsi que plusieurs dizaines d'écrans affichant différentes choses. 
Allongé sur un lit, un individu avec une coupe de cheveux noir hirsutes tousse depuis plusieurs minutes. Sa combinaison bleue de combat toute déchirée ainsi que son plastron à moitié détruit ne laissaient aucun doute sur l'identité du personnage. Le prince de la défunte planète Végéta ne semble pas en très bonne santé. De nombreuses blessures sont visibles. À ses côtés se trouve un adolescent : le fils de la "cible", Son Gohan. Il est en bien meilleur état, peu de sang si ce n'est quelques ecchymoses au visage.

Un terrible combat a dû avoir lieu.

Après un long soupir, Bulma décide de prendre la parole.


- Mon rapport de ce qui suit risque de changer à jamais ma vie ainsi que le destin de la planète entière. Hier, deux cyborgs sont apparus. Ils ont complètement rasé l’île d'Amembo aux alentours de 10 heures du matin, tuant par la même occasion tous les habitants de la région. Étrangement, c'était Piccolo qui est venu nous prévenir de la menace en débarquant à l'improviste chez nous. Je ne m'attendais pas du tout à le voir. Il a nous dit que quelque chose se tramait là-bas et qu'il fallait agir au plus vite. Apparemment, le tout-puissant avait détecté que des vies disparaissaient rapidement et en masse 

Elle se retourne pour voir l'état de Végéta et se mord la lèvre inférieure.

- Yamcha était en visite et s'est proposé pour contacter Tenshinhan et Goku. Dire que nous étions finalement parvenus à revenir en bons termes...

Quelques larmes coulent le long de ses joues.

- Comme vous pouvez vous en douter, à l'annonce de la nouvelle, Végéta est immédiatement parti à leur rencontre. Ne pouvant pas le retenir, j'ai réussi à le convaincre après plusieurs minutes de disputes d'emporter avec lui une de mes cameras mobiles. Ces sphères sont encore à l'état expérimental, mais elle pourrait s'avérer utile pour l'avenir. Quant à Végéta, bien qu’il ait un peu changé depuis sa nouvelle paternité, il reste le sayen fier et arrogant qu’il était. Rustre et froid. Je m’en veux de dire cela alors qu’il est au plus mal mais vider mon sac  me soulage sans doute …

Bulma rit nerveusement. Le burlesque de la scène et la situation actuelle font que ses émotions sont très bouleversées.

- C'est ainsi que j'ai pu voir les monstres responsables de ce massacre : une jeune femme blonde et un garçon aux cheveux noirs se ressemblant tout deux très fort. Ils portaient le logo du Ruban Rouge sur leurs vêtements. Moi qui était persuadée que cette partie de notre passé était définitivement réglée après la destruction de leur base et les actions entreprise par le roi et son armée. Yamcha, Krillin et Tenshinhan ont été les premiers sur les lieux. Lorsque Goku les rejoignit en compagnie de Végéta, les deux jumeaux ne purent s'empêcher de leur rire au nez. Je crois que ce son me hantera toute ma vie.

Elle prend une courte pause avant de reprendre.


- Ils avaient d'abord fixé Goku d'un air effrayant avant d'envoyer une attaque énergétique sur nos trois amis. Cela fait, ils se jetèrent presque instantanément sur lui, ne prenant même pas la peine de vérifier si leur précédente attaque avait fonctionné. Alors que Goku s'apprêtait à parer les futurs assauts, Végéta s'interposa prétextant que c'était à lui de tuer son rival de toujours et que personne d’autre n’était en droit d’accomplir son destin... Cette décision lui coûtera très cher quelques minutes plus tard. 


Ayant été témoin de toute la scène par le biais de ses cameras mobiles, Bulma sanglote de nouveau bien malgré elle. Elle est encore horrifiée par la sauvagerie de ces deux jumeaux.


- Ensuite... La jeune femme l'a regardé avec mépris et l'a grièvement blessé au ventre. Alors qu'il chutait, Goku le rattrapa in-extremis et le posa délicatement au sol. Malgré ce que Végéta venait de dire, il ne lui en avait pas tenu rigueur. Il a toujours été plein de bonté.


A ce moment, un écran secondaire apparaît dans le coin supérieur droit de l'écran. il diffuse des images de la caméra mobile. On peut y voir une plaine dévastée en bord de mer. Au milieu de cette espace, la cible tiens le prince des Sayens dans ses bras. Plus haut à la limite supérieur de l'écran, on voit une paire de bottes flottant dans le vide. Sans doute l'un des cyborgs de Gero.

On peut voir Végéta murmurer quelque chose à l'oreille de Goku. L'action était tellement brève et presque inaudible que la sphère ne put enregistrer ce qu'il avait chuchoté.


- Juste après, j'ai vu que le regard de Goku se tournait ailleurs. Et c'est à ce moment-là que je les ai moi aussi aperçues : Krillin, Tenshinhan et Yamcha étaient tous les trois étendus sur le sol, inertes. J'ai cru un instant qu'ils étaient blessés, mais la réaction de Goku qui entra dans une rage sans pareille me conforta dans une conclusion bien plus dramatique. Il s'était transformé comme sur Namek. Mais c'était différent de ce qui m'avait été décrit. Ses cheveux se sont redressés sur la tête mais à la place de devenir jaune dorés, ces derniers avaient pris une teinte blanche. Ce n'était pas normal. Il s'est alors jeté sur les jumeaux et les a éliminé en un instant. Même si tout s'était passé très vite, j'ai pu brièvement voir les têtes des deux Cyborgs séparés de leur corps. Ces images étaient insoutenables. Même morts, il a continué à s'acharner sur eux. Il arrachait avec violence tantôt des composants informatiques, tantôt de la chair qu'il avalait goulûment. Puis enfin Gohan arriva à son tour. Il portait son uniforme de soldat Sayen qu'il avait acquis sur Namek. Il voulut arrêter son père, mais celui-ci riposta d'un revers de la main. Son fils fut envoyé à plusieurs mètres de là, laissant une longue trainée sur le sol, indiquant par-là la violence du geste paternel. Son regard était vif. De la bave coulait de ses lèvres, il était comme devenu fou. Puis il y a eu une lueur de lucidité dans ses yeux et il s'en alla, comme s'il fuyait quelque chose. Son Gohan ne perdit pas plus de temps et prit Végéta gravement blessé, avec lui afin de l'emmener à Capsule Corporation. Depuis, nous n’avons pas la moindre nouvelle de Goku mais nous sommes parvenus à stabilité l’état de Végéta. Je ne veux pas que Trunks perde son père si tôt. J’ai peur pour sa vie. Je n’aurais jamais pensé que je l’aimais à ce point avant ce jour.

La créature interrompt la vidéo et réfléchit.


Ainsi donc, une nouvelle transformation ? C'était étrange, elle n'avait jamais entendu parler de ça. Peut-être y avait-il un lien avec le virus ? Était-ce autre chose ? Il fallait investiguer là-dessus aussi. Plus le temps passait et plus de nouvelles interrogations se mettaient en place, sans avancer pour autant dans sa quête. Il avait l'impression de regarder un mauvais feuilleton multipliant les intrigues sans jamais en apporter les réponses ...
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Virus

Messagepar broly97 le Lun Oct 31, 2016 21:28

Il me semble que j'ai déjà commenté cette fic (sauf-ci je confond avec celui d'Abysse), mais dans le doute, allons-y.

Alors oui la fic est super bien. Je penses particulièrement au style à la première personne qui ait bien maîtrisé mais aussi des termes scientifiques qui passent crèmes (persos je galère avec cette exercice et je suis forcé de faire de la vulgarisation à mort).

Quant à la Créature/Symbiose, plus le temps passe, et plus je me demande même plus qui elle est mais sa véritable nature. A la base je pensais que c'était Cell, mais... ça ne colle vraiment pas avec cette histoire d'intelligence collective. En plus il semble qu'elle a déjà interragit avec pas mal de monde (dont le Tout-Puissant et Kibito) et qu'il a des notions en magie. Trop étrange :? .
En tous qu'elle que soit ce qu'elle est il semble qu'elle s'est pris une belle branlée pas la z-team de son univers et qu'elle semble essayer de retrouver ses forces avant de revenir à la charge si j'ai bien compris. Hâte de voir la conclusion de tout ça.

Oh ! Et sympa d'avoir un aperçu d'un nivers Goku vs C-17 et C-18 méchant, même si le coup du "Faux SJJ 2.0" est assez limite en soi, il est assez intriguant en soi.

En fait voilà comment je pourrais qualifier ta fic : D'intriguant. On est sûr de rien et lorsque l'on croit avoir compris hop une nouvelle info qui chamboule tout, c'est cool et frustrant à la fois. Vivement la suite :D

PS : Pourquoi le 31 Octobre 2016 particulièrement (à cause d'Haloween ?)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Virus

Messagepar Pensyves le Mar Nov 08, 2016 14:05

Bonjour,

Merci pour ton commentaire. Pourquoi le 31? Parce que ce chapitre marque le début de ce qui va réellement être le sujet de cette fic avec ce que tu nommes le faux SSJ 2.0 et que, tu comprendra plus tard, est tout autre chose. Pour les termes scientifiques, c'est un peu un challenge (et puis ça fait de la culture pour les lecteurs). Content que tu apprécies le style à la première personne, c'est un peu comme ça que j'écrit mes propres rapports donc , je me suis pas foulé. Au moins mon but est atteint, tu te poses plein de bonnes questions auxquelles tu auras (peut être) une réponse.
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Virus

Messagepar omurah le Sam Nov 12, 2016 14:53

J'adore le côté : "je perd = je level down" & "je gagne = je level up". Le fait que symbiose puisse se déstructurer ou à contrario évoluer, me fait pas mal penser à Sonic, quand il ramasse des pièces ou en perd lorsqu'il se vautre. Appliqué à DB, c'est juste génial comme concept, je trouve.

Bon, un chapitre que j'ai - une fois n'est pas coutume - lu de manière "conventionnelle", en mode lecteur qui ne cherche pas à analyser mais juste à se faire un kif. Du coup je me suis effectivement fait un bon kif. C'est bien écrit, et toujours aussi intéressant. Mention spéciale à la transfo de Goku, qui m'a foutue une bonne claque au bon moment. Bien joué. Je rebondis aussi rapidement sur ce passage :

Plus le temps passait et plus de nouvelles interrogations se mettaient en place, sans avancer pour autant dans sa quête. Il avait l'impression de regarder un mauvais feuilleton multipliant les intrigues sans jamais en apporter les réponses ...

Je ne suis pas d'accord avec Symbiose :p
Je trouve justement que le fait qu'on revoie souvent les mêmes séquences, ou des variantes, avec de nouveaux éléments de réflexion au compte-goutte, donne au tout un cachet qui fait toute la singularité et tout le charme de cette fiction.

/me need + sweet :3
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Virus

Messagepar Pensyves le Mar Jan 03, 2017 0:08

Chapitre 6 Bis

L'écran s'éteint laissant place à la vue d'une surface réfléchissante dans laquelle on pouvait apercevoir un jeune enfant aux cheveux couleur de pervoskia.

-Mais maman, je veux connaitre la suite ! Dit le jeune enfant.
- Désolé mon chéri, mais il n'y en aura pas, la série a été annulée et l'auteur a décide de ne pas céder les droits à une autre maison de production. Lui répondit sa génitrice.

Ainsi s'achève de façon abrupte cette triste oeuvre éphèmère.
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Virus

Messagepar Ewi le Mar Avr 18, 2017 18:24

Bon, je l'ai lu il y a un certain moment, oui, deux semaines ça fait long. Ce qui m'a attiré au départ, tout simplement, c'était Bulma. On retrouve rarement une histoire avec elle et qui ne soit pas axée uniquement sur la romance. J'ai apprécié. Mais elle n'a été que le premier point favorable, le second, ta manière d'écrire. J'ai été vraiment réceptive à ta plume, ton souci du détail et surtout mais surtout l'ambiance que tu as instauré. Entre le récit, le journal de bord, les quelques échanges, les descriptions... J'avais comme une impression de suffoquer, une atmosphère lourde et pesante. Par moment je voyais même ton histoire comme un film, l'imaginant prenant forme en tant que scénario. Surtout quand tu joues avec l'alternance des scènes et des points de vue. J'ai franchement accroché.

Et donc quelle ne fut pas déception en découvrant ton dernier post. J'ai essayé de philosopher en prenant ça comme une fin (trèèèèèèèèès) ouverte, mais si un jour le cœur t'en dit, une suite ne serait pas de refus.
Avatar de l’utilisateur
Ewi
 
Messages: 96
Inscription: Mer Avr 12, 2017 20:49

Re: Virus

Messagepar Pensyves le Lun Juil 10, 2017 22:32

Voilà, ça fait exactement une semaine que vous attendez la suite de ma fic. Voici donc sans plus attendre le nouveau chapitre.

Chapitre 7


La nuit était maintenant tombée et le froid commençait à se faire ressentir. La créature était une merveille de biotechnologie mais elle avait malgré tout certains points faibles. Sa nature d’arthropode l’empêchait, entre autre, d’avoir une bonne thermorégulation et ce malgré son ADN de Freezer et son père. Elle avait perdu ses capacités de résistance au cours d'une cuisante défaite. De fait, la fraîcheur de la nuit l’engourdissait à mesure que son hémolymphe s’épaississait. Il était temps pour elle de créer un feu afin d’éviter de devenir trop vulnérable. Certes il n’y avait aucune trace de vie dans les alentours, mais l’expérience lui avais démontré qu’il était parfois essentiel de se préparer à toutes éventualités. 
D'un rapide kikoha, la créature mis le feu à un amas de bois que ses drones avaient rapidement rassemblés. Eux même étaient moins sensibles que Symbiose du fait de leur petite taille et de leurs fortes dépenses énergétiques. Symbiose quand à elle, était bien plus sensible également du fait de son immobilisme. Alors que le feu la réchauffait, elle mis un nouveau disque dans le lecteur.

Rapport de Bulma Brief du 15 Mai 767


La vidéo s'ouvre sur une Bulma échevelée. Dans une cuve emplie de liquide verdâtre se tient Végéta qui semble aller mieux que deux jours auparavant. Dans la pièce, tout le monde semble s'agiter et de nombreux écrans affichent toute une série d'information que la qualité de l'image ne permet pas de discerner.

Après une profonde respiration, Bulma prend la parole.

- Impossible de retrouver Goku après le massacre des deux cyborg du professeur Gero. D'ailleurs, ce dernier a également été retrouvé démembré dans les montagnes du nord, là où se trouvait sans doute son laboratoire. Néanmoins, les autorités m'ont rassuré en indiquant que le décès était antérieur à la disparition de Goku.

J'ai envoyé des drones explorer l'ensemble de la planète dans l'espoir de le retrouver, mais sa maîtrise du ki fait que je ne peux pas le repérer au détecteur. J'ai demandé à Chichi et Gohan de me contacter si il l’apercevaient. 

Symbiose était perplexe. Connaissant Bulma, il était étonnant de voir qu'elle avait tant de difficultés à localiser un simple Goku, aussi doué qu'il soit et perturbé. La créature commençait à se lasser de ces vidéos où il ne se passait rien. C'est alors qu'elle commençait à s’énerver, qu'elle cru ressentir une présence familière. Afin d'en avoir la certitude, elle lançât un kikoha dans la direction de la source de distraction, en vain. Alors qu'elle essayait de se recentrer sur elle même, elle jeta un coup d’œil sur l'écran et l'image avait changé.

Sur l'écran elle pouvait voir des images d'un robot-caméra qui volait en direction du mont Paozu. Alors que la camera avançait, un cri assourdissant retentit suivit d'une masse orange et blanche et d'une autre verte et violette qui traversaient les murs de la maison des Son dans la direction opposée à celle-ci.

La camera, probablement guidée par la curiosité de Bulma, pénétrait par l’orifice laissé par la chose qui avait été expulsée.

La scène qui se déroulait dans la maison était horrible et insoutenable. Du sang recouvrait les murs de la pièce et plus on s'enfonçait dans la maison en direction de la source de bruits, plus la quantité de sang était impressionnante. De nombreux murs était abîmés par les traces d'un combat. 

Sur la table de la cuisine trônaient trois assiettes, deux d'entre elles étaient entamées, la troisième quant à elle était vide et montraient de nombreuses traces de morsure, comme-si une créature n'avait su se contenter de son contenu. La chaise en face de ce plat était tombée. Quelques mètres plus loin, se trouvaient une mare de sang se dirigeant vers une chambre voisine. en pénétrant dans le lieu de repos, la caméra pu constater que cette pièce était devenue un lieu de mort. Là gisait, démembrée, Chichi, les viscères pendant sur les boiseries du lit tandis que son bras, en partie consommé, trônait sur ce qui était auparavant l'oreiller conjugal. De l'autre coté du lit, se trouvait une petite masse de cheveux noirs tachés de sang coagulé qui sanglotait.

La camera tournait autour de ce qui semblait être un enfant afin de se positionner au niveau du visage de celui-ci.

La voix de Bulma se fit entendre.

- GOHAN, FUIS ET REJOINT MOI A CAPSULE CORP.

Alors que l'enfant se levait et fuyait, l'écran se divisait en quatre et outre la camera de la maison, trois autres semblaient afficher ce qui se passait à l'extérieur de celle-ci. On pouvait voir Piccolo se battre contre un être qui ressemblait vaguement à Goku.

Mais ce n'était pas le "héros" auquel symbiose était habituée. 

Celui-ci était méconnaissable. Son corps était d'un teint blafard là où le sang ne le recouvrait pas. Ses yeux étaient ceux d'un fou assoiffé d'hémoglobine. Ses dent étaient devenues plus proéminentes suite à la rétractation de ses gencives. Les cheveux étaient longs et d'un blanc immaculé qui contrastait avec la saleté du reste du corps. Une aura imposante était également visible et symbiose, bien qu'observant de simples vidéos, savait presque ressentir la puissance qui émanait de la "cible". 

L'autre combattant quand à lui semblait également dans une rage meurtrière. Sa tenue était celle à laquelle On était habitué mais elle présentait de multiples déchirures dont certaines ressemblaient à des morsures. 

- Ressaisit toi Son. Te rends tu seulement compte de ce que tu viens de faire? 

L’intéressé ne répondit que par un grognement animal avant de se jeter sur sa proie.

D'un seul coup, toutes les cameras, guidée par la jeune scientifique, foncèrent vers le cannibale. 

Alors que les caméras s'éteignaient, la dernière image visible fut celle de Piccolo qui fonçait reprendre le combat contre son adversaire en lui assénant un coup puissant.

L'image reviens sur Bulma , l'air complètement paniquée qui coupe brutalement la caméra alors que la fenêtre vole en éclats pour laisser entrer un Gohan paniqué.

Dans le même temps, une dragon ball, exposée en arrière plan perdait de son éclat définitivement.

La créature était quelque surprise par ce retournement de situation inattendu.  Il lui tardait de découvrir la suite de cet univers et enfin comprendre le lien entre ces événements, la machine temporelle mais aussi les mystérieuses capsules rouges.

Elle regardait autour d'elle à la recherche d'une nouveau disque mais aucun ne semblait fonctionnel. Les drones qu'elle avait envoyé à la recherche de nouveaux artefacts ne revenaient pas, sans doute perdus ou disparus.
Afin de trouver de meilleures données mais aussi pour se dégourdir les ailes, la créature décolla à une vitesse raisonnable afin de trouver de quoi satisfaire sa curiosité débordante.


Après plusieurs dizaines de minutes, elle repéra de loin ce qui semblait être un bunker plus récent que les ruines aux alentours. Forcer la porte était impossible,et ce malgré de nombreuses tentatives à l'aide de kikohas,  aussi du elle observer plus longuement les alentours afin de trouver le système d'ouverture. 
Celui-ci était habilement caché à proximité de la porte du bunker et semblait résider en une serrure analogique à code intuitif. Après seulement quelques instants, symbiose parvint à craquer le code et ainsi ouvrir le sésame vers l'intérieur de la structure. 


La porte , une fois ouverte, débouchait sur un escalier abrupt s'enfonçant profondément dans le sol. La créature, afin de s'épargner, descendit à l'aide de ses pattes le couloir sombre avant de déboucher, plusieurs dizaines de mètres plus bas, dans une grande pièce. Les yeux de la créature, s’accommodaient aisément de l'obscurité et c'est ainsi qu'elle pu observer à loisir toute l'infrastructure.
Repérant un générateur d’énergie ultra-moderne, de conception similaire aux armes des soldats de Freeza dans un coin de la pièce, Symbiose le mis en route. 
La salle s’illuminât immédiatement, laissant voir de nombreux écrans. au milieu de la salle trônait quelque chose qui apporta une grande satisfaction à la créature. Un pod de chargement de véhicule qui correspondait à la forme de la machine temporelle que la créature avait pu voir sur de précédentes vidéos. Cela indiquait qu'elle était enfin sur la bonne voie. 
Comme a son habitude, Symbiose envoya dans la salle et l'ensemble des couloirs annexes , ses drones afin de prospecter et de ramener tout objet qui était susceptible de s’avérer utile. 
Alors qu'elle fouillait la pièce, elle parvint à l'ordinateur principal ainsi qu'a un nouveau lecteur de disques qui était chargé. La créature appuya donc, une nouvelle fois sur un bouton, lançant ainsi une nouvelle série de vidéos, qui, elle l'espérait, allait apporter encore plus de réponses.
Dernière édition par Pensyves le Jeu Août 03, 2017 22:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Virus

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Juil 11, 2017 12:15

Ahhh!
ça fait plaisir de voir que tu reprends, finalement.
surtout qu'on commence à voir le début d'une explication sur ce qui s'est passé dans ce monde.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Virus

Messagepar Pensyves le Mar Juil 11, 2017 13:29

J'ai jamais vraiment abandonné, j'ai juste du attendre que ça se calme niveau boulot (je donne une dizaine de matières différentes en tant que prof, ça prend un temps assez impressionnant). La suite devrait arriver plus vite ^^
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Virus

Messagepar broly97 le Mar Juil 11, 2017 17:57

Content de ton retour sur les starting bloc :) .

En tout cas on peut sûrement dire un grand bravo pour ceux qui ont trouvé le sérum contre le virus de Goku, franchement niveau effet secondaire, on ne pouvait pas faire pire :? . J'imagine que la mutation en saïyan cannibal était de toute façon irréversible et que le choc émotionnel l'a juste accéléré.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Virus

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Juil 11, 2017 18:15

Pensyves a écrit:J'ai jamais vraiment abandonné


ça y ressemblait quand même beaucoup.

Spoiler
Pensyves a écrit:Chapitre 6 Bis

L'écran s'éteint laissant place à la vue d'une surface réfléchissante dans laquelle on pouvait apercevoir un jeune enfant aux cheveux couleur de pervoskia.

-Mais maman, je veux connaitre la suite ! Dit le jeune enfant.
- Désolé mon chéri, mais il n'y en aura pas, la série a été annulée et l'auteur a décide de ne pas céder les droits à une autre maison de production. Lui répondit sa génitrice.

Ainsi s'achève de façon abrupte cette triste oeuvre éphèmère.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités