Un autre avenir (En pause)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Un autre avenir (En pause)

Messagepar Cavaren le Dim Mai 31, 2015 19:44

Bon j'ai déjà une autre fanfiction en cours et je vous conseille de la regarder et comme j'ai du temps libre et qu' elle me trotte dans la tête depuis un petit moment voilà ! :D

Edit: Je met tout les chapitres ici en lien et en dessous je laisse le message d'origine.

Chapitre 2 : De gros problèmes

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un autre avenir

Chapitre 1 Une arrivée inattendu

Le jeune homme était blessé et épuisé, qui a-t-il de plus normal après avoir vaincu deux monstres à la terrible force ? Mais malgré cela il voulait utilisait la machine à remonter le temps le plus vite possible. Cependant lorsqu'il entra dans cette machine un monstre arriva. Il avait une longue queue munit d'un dard au bout, il était fort moins fort que le jeune guerrier mais dans son état ce ne serait pas un combat mais un massacre ! La créature voulait prendre la machine et elle allait le faire mais le héros réussi à activer la machine avant et disparu. Malheureusement à cause de sa précipitation il n'avait pas choisi précisément l'année et l' endroit d'arrivé. L'étrange créature du nom de Cell était dégoutée d'avoir échoué si près du but de tuer Trunks et remonter dans le temps pour absorber C-17 et C-18.

Le roi Cold, un démon cruel et puissant avait ravagé la planète, femme, enfant, handicapé, personnes âgés, ce démon n'avait aucune pitié. Mais ce n'était pas la seule raison de son nom Démon du froid c'était aussi à cause de sa force. Il était considéré comme invincible.

-Fuis gamin vite prends le vaisseau là bas ! Cria un vieillard agonisant

-Trop tard ! Hurla le roi Cold avec une puissante boule d'énergie à la main

L'enfant se précipita vers le petit vaisseau noir qui était principalement conçu pour aller rapidement d'un endroit à l'autre. Ce petit vaisseau avait plusieurs propulseur et il était très rapide mais l'attaque allait détruire la planète. Soudain un jeune guerrier au cheveux violet apparu avec une machine. Malheureusement il était blessé et il semblait aussi surpris que le gamin quand il apparu à cette endroit. Même blessé et affaibli ces cheveux devinrent dorés et il réussi à retenir l'attaque quelques secondes, en vain. La planète explosa et il n'y eu aucun survivant du moins c'est ce que croyait le démon du froid. Il ne se doutait pas que l'enfant avait survécu grâce au vaisseau.

Dix ans plus tard

Une explosion retentit suivit de nombreux hurlements. Le capitaine du vaisseau attendait, immobile l'arrivée de son adversaire. Son vaisseau était l'un des nombreux vaisseaux de l'armée du roi Cold. Soudain une personne arriva c'était un homme et c'était probablement lui la cause de l'alarme. Il avait les cheveux rouges, les yeux noirs, un détecteur violet, des vêtements sombres qui semblaient plus fait pour la discrétion que le combat et il avait un étrange objet accroché à sa ceinture.

- Je ne n'y croyait pas mais s'était donc vrai tu sais camoufler ta force. Il serait impossible de vaincre une vingtaine de soldats avec seulement 200 unités. Dit le capitaine

- Es tu près à mourir ? Après se sera au tour de tous les démons du froids ! Cria le mystérieux combattant

Le capitaine fonça sur l'étranger et lui assena de nombreux coups mais aucun ne parvenaient à toucher le guerrier aux 200 unités malgré la force du soldat de 6000 unités.

Alerte ! Alerte ! Explosion dans cinq minutes ! Résonnait une fois de plus la voix dans tout le vaisseau.

Le jeune guerrier décida d'en finir vite et il disparu d'un seul coup puis réapparu dans le dos du combattant aux 6000 unités et en un instant il lui arracha le cœur.

- Le roi Cold te montrera ce qu'est l'enfer, keuf keuf du sang sortit de la bouche du combattant. Il me vengera ! hurla le guerrier les yeux du seul survivant de la destruction de Xania la planète détruite par le roi Cold il y a 10 ans, ses yeux devinrent jaunes et dans une explosion d'énergie le survivant désintégra le cadavre du capitaine. C'était lui l'enfant qui s'était enfuis grâce au vaisseau et au guerrier qui avait les cheveux dorés. Le Xeniain avait des povoirs spéciaux et quand il était en colère ses yeux devenaient jaunes. Le mystérieux guerrier en appuyant sur l'objet accrocher à sa ceinture disparu dans un flash et réapparu autre part. Il entra dans une maison où sur la porte était écrit « maison de Sobreviviente » Quand il arriva un livre était ouvert sur son lit qui s'intitulait « Les réponses à vos questions » et sur la page il était écrit :

« Saviez vous pourquoi sur presque toute les planètes la langue et à peu près la même ? Tout simplement grâce aux namek qui était pacifique et pour mieux comprendre les autres demandèrent à Shenron, il y a très longtemps que peu importe les planètes, le langage soit le même et cela à rendu la vie beaucoup plus simple pour les aventuriers et voyageurs ! »

Sobreviviente dormi tourmenté encore une fois par le même cauchemar.

- Fuis gamin vite prends le vaisseau là bas ! Cria le vieillard qu'il connaissait. C'était son ami et il s'occupait de lui à la place de son père mort quand Sobreviviente était encore un bébé. Ce vieillard était comme un père pour lui et il était là agonisant dans une grande flaque de sang, son corps transpercer à de nombreux endroits et avec un trou dans le ventre.

- Trop tard ! Hurlait le roi Cold avec une puissante boule d'énergie dans sa main, Sobreviviente était terrorisé, il sentait que s'était la fin.

Soudain un jeune homme gravement blessé apparu et tout à coup ses cheveux devinrent jaunes et il réussi à retenir l'attaque, l'enfant réussi à s'enfuir et une fois dans le vaisseau il regarde par la fenêtre la planète exploser. Il se jura de se venger sur tous les démons du froids il était reconnaissant envers le mystérieux combattant de l'avoir sauvé et il comptait bien le venger, lui ainsi que tous ses proches comme son "père" enfin celui qui c'est occupé de lui. Puis une fois sorti de son cauchemar et à la fois triste souvenir il se téléporta à nouveau grâce à son étrange objet et réapparu sur une autre planète.


Voilà ! :D Le premier chapitre est spécial et vous en saurez plus sur le Xeniain ses pouvoirs et aussi où à t'il atterrit ? J'espère que ce premier chapitre vous à plus ! :D A aussi je rajoute que Sobreviviente signifie survivant en Espagnol.

Spoiler
Petites précisions pour ceux qui n'ont pas compris :

1) Le mystérieux guerrier est l'enfant qui s'enfuit du vaisseau au début de l'histoire.

2) Trunks n'a pas survécu il est mort en même temps que la planète à explosé.

3) Ce qui change du manga est le fait que il y a un Trunks de plus qui à remonter dans le temps mais il à du faire vite car Cell allait le tuer donc il à mis l'année et l'endroit au hasard. Il arrive meurt en retardant l'attaque et l'enfant à donc réussi à s'échapper. Alors contrairement au manga cela rajoute se personnage doté d'étranges pouvoir pour le reste le manga est le même mais Sobreviviente va changer beaucoup de choses ! :D
Dernière édition par Cavaren le Sam Août 08, 2015 16:10, édité 8 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Un autre avenir

Messagepar Oméga le Dim Mai 31, 2015 21:42

Pas mal ! :D
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Un autre avenir

Messagepar Kyo Kusannagi le Dim Mai 31, 2015 21:45

Passionnant j'attend la suite avec impatience mais le guerrier au cheveux violet n'est pas Trunks ? Tu as aussi une fanfic sur Trunks et le futur et j'espère que les autres chapitre seront plus long.

Cavaren a écrit:Quand il arriva un livre était
ouvert sur son lit qui s'intitulait « Les réponses
à vaux questions »

Soudain un jeune guerrier au cheveux violets apparu avec une machine.


Deux fautes dans ta fanfic (à peu près peut-être il y a d'autre) :
- vos
- violet
Ma fanfic :
Bardock, Le retour - En cours
Bardock fait son retour il sort des entrailles des enfers

Chapitre 4 : 02/06/2015.
Avatar de l’utilisateur
Kyo Kusannagi
 
Messages: 51
Inscription: Mar Avr 14, 2015 22:25
Localisation: Kaïoshinkaï

Re: Un autre avenir

Messagepar goget le Dim Mai 31, 2015 22:42

Je t'aurais quand même dis d'attendre d'avoir fini l'autre. :(
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Un autre avenir

Messagepar Tiguor le Lun Juin 01, 2015 0:46

Je viens de lire ta fic. Le scénario m'a l'air pas mal, faut voir avec le suite, j'aime beaucoup les voyages spatiaux (c'est le sujet de ma fic moi aussi :) ).
Cependant j'ai 2-3 choses à dire sur ta présentation.

Déjà, je trouve ça court. L'histoire avance peut-être un poil trop vite. Tu divulgue des détails un peu trop tôt, je pense (genre que ton héros est chasseur de primes). Y a trop d'actions dans un si petit chapitre, et pas assez de descriptions.
Tu y gagnerai à décrire plus l'environnement dans lequel évolue tes personnages. Par exemple le vaisseau. On sait juste que c'est un vaisseau,du coup perso je l'ai imaginé comme celui de Freezer. Mais peut-être que toi tu l'a imaginé autrement. Tu donne pas assez d'indices sur ton univers sans descriptions. Ça étofferai le texte et ça aiderai le lecteur à se plonger dans l'histoire, je pense.

L'histoire en elle-même me parait originale. C'est un bon point. Mais tu devrais attendre avant de trop en révéler. Ou le faire autrement qu'avec une phrase style "il était chasseur de primes". Par exemple, tu aurais pu révéler cette information en décrivant un objet typique des chasseurs de primes que le héros possède (un insigne, un médaillon, un tatouage pourquoi pas, voire un truc complètement différent, c'est à toi de voir ^^). C'est juste une idée mais ça aurait été plus original qu'une simple phrase placée là.

Voilà pour le fond. Pour la forme... j'ai l'impression que tu as écris ça d'un seul jet en fait, et que tu t'es pas trop relu. Y a pas mal de fautes (genre réponses à vos questions et non vaux questions) qui m'ont sauté à la tronche. Relis-toi, utilise un correcteur orthographique et ça aidera pas mal. Y a certaines phrases qui s'enchainent trop vite les unes à la suite des autres aussi, parfois sans transition ni ponctuation, et ça aide pas à la lecture. Pareil, relis-toi et aide-toi de word (ou un autre logiciel) et ça va aller =)

Voilà, en espérant t'avoir été utile ;)
++
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Un autre avenir

Messagepar Cavaren le Lun Juin 01, 2015 7:47

Merci des commentaires ! :D Pour le début c'est court mais la suite sera plus longue ne vous en faîtes pas ! :D Je vais essayer de corriger les fautes et je vais modifier deux où trois trucks pour que se soit plus compréhensible et rajouter des descriptions le vaisseau je l'imaginais aussi comme un vaisseau de Freezer. J'avais rajouter sous spoiler un truck pour ceux qui n'avait pas ton compris mais apparemment certain n'ont pas tout compris. Sinon kyo le guerrier au cheveux violets qui retient l'attaque en devenant SSJ et bien Trunks je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai mis en spoiler mais sinn je te conseille de le lire. Je vais modifier et faire la suite Mercredi donc à dans deux jours ! :D
Dernière édition par Cavaren le Lun Juin 01, 2015 17:55, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Un autre avenir

Messagepar Kyo Kusannagi le Lun Juin 01, 2015 9:48

Désolé mais je n'ai pas souvent l'habitude de lire les spoiler.

Mais quel spoiler celui d'en haut ou en bas ? :shock: Et sinon j'avais déjà bien compris le chapitre
Ma fanfic :
Bardock, Le retour - En cours
Bardock fait son retour il sort des entrailles des enfers

Chapitre 4 : 02/06/2015.
Avatar de l’utilisateur
Kyo Kusannagi
 
Messages: 51
Inscription: Mar Avr 14, 2015 22:25
Localisation: Kaïoshinkaï

Re: Un autre avenir

Messagepar Cavaren le Mer Juin 03, 2015 21:21

Pour les spoilers explication c'est celui du bas je pensais que tu le lirais car moi au contraire je lis toujours les spoilers ! :lol: Sinon je croyais que tu n'avais pas bien compris car tu avais écrit que tu ne savais pas si s'était bien Trunks et donc je croyais que mon histoire n'était pas très claire. Je vais essayer tout de même de la rendre plus facile à comprendre ! :D Alors en spoiler je met quelques explications ! :D

Spoiler
Donc pour simplifier l'histoire commence au moment où dans un des univers Trunks à vaincu les cyborgs mais il est épuisé et blessé il va tout de même utilisé la machine à remonter dans le temps mais Cell arrive pour le tuer et remonter le temps. Trunks arrive à s'enfuir grâce à sa machine mais dans la précipitation il n'a ni choisi la destination ni la date. Il arrive sur une planète que le roi Cold allait détruire et en se transformant en super sayen il retient quelques secondes l'attaque mais il meurt et la planète explose. Sauf que un enfant arrive à survivre car il s'est en fuit dans un vaisseau avant que la planète explose. Alors que dans le manga cet enfant est tout simplement mort avec l'explosion de la planète. Dix ans plus tard on voit Sobreviviente qui est l'enfant qui avait survécu à l'explosion de la planète. Voilà j'espère que vous comprenez à présent ! :D


Je modifierais mon histoire demain ou Mercredi je pense et j'en profiterais pour créer le nouveau chapitre ! :D

Je pense que je vais faire une fois de tant en temps un chapitre spécial sur l'enfance de Sobreviviente ce qu'il lui est arrivé après la destruction de la planète vous en pensez quoi ? :D

Voici la suite !

Chapitre 2 De gros problèmes

Cette planète était artificielle, elle était entièrement constituée de différents métaux.

-Ha ! Voilà enfin notre fidèle allier ! J'ai entendu parler de ce que tu as fait bravo ! Mais je suppose que tu n'es pas venu ici juste pour nous dire bonjour non ? Déclara un homme qui avait une cicatrice à l'oeil droit, des habits sombres ainsi qu'un détecteur violet. Il avait plus de 30 000 unités ce qui était exceptionnel pour un guerrier autre que l'armée de Freezer

- En effet je voudrais que tu me donne des informations sur une base importante de l'empire de Freezer. Expliqua le Xeniain

- D'accord celle-ci devrais t'intéresser ! Il y a de nombreux vaisseaux et surtout le nouveau membre de la famille des démons du froid ! Il n'est pour l'instant que vers les 150 000 unités ! C'est une occasion en or de le tuer avant qu'il ne deviennent trop puissant ! S'écria le combattant au 30 000 unités

- Très bien Injusto je m'en charge. Dit Sobreviviente

- Attends reste un peu avec nous ! On te voit rarement ! Cria l'allié de Sobreviviente

- Je vais mettre les points sur les I je suis allier avec toi uniquement par ce que je veux tuer Freezer mais toi et tes homme vous ne valez pas mieux que lui ! Vous pillez , massacrez et détruisez des planètes ! Vous réduisez en esclavage des personnes qui n'ont pour tant jamais fait de mal ! Crois moi si tu n'avais pas une si grande et puissante armée et si tu ne possédait pas tant d'informations sur Freezer et son armée je t'aurais tué depuis longtemps ! De plus votre technologie mes très utile. Mais je te hais tu n'es qu'une ordure ! Hurla le jeune combattant avant de se téléporter sur la planète dont parlait Injusto précédemment

- Puis je savoir maître pourquoi lui avez vous dit que le nouveau membre de la famille des démons de froids n'avait que 150 000 unités il en a 400 000 ! Demanda un soldat

- Tout simplement par ce que dès qu'il en aura l'occasion il me trahira donc je l'envoi à la mort . Si il avait accepté de rester plus longtemps je lui aurais dit que c'est trop dangereux car il y a Freezer qui va aller sur la planète ou un mensonge comme cela pour le garder en vie plus longtemps et qu'il me débarrasse de plus d'ennemis mais comme il l'a si bien dit il me hais ! Donc il va mourir ! Ce qui ne sont pas avec moi sont contre moi ce traître ne mérite que la mort ! Cria son maître

Quand Sobreviviente arriva il découvrit que son objet qui permettais de se téléporter ne fonctionnait plus. Preuve que Injusto l'avait trahi !

- Sobreviviente fait attention, Injusto ta trahi ton téléporteur ne reçoit plus d'énergie et sur cette planète Susto le nouveau membre de la famille de Freezer à en vérité 400 000 unités fait attention ! Déclara un soldat qui était ami avec lui

- D'accord merci de m'avoir prévenu ! Je reviendrais et tuerais Injusto mais pour quitter cette planète il faut que trouve où sont les vaisseaux de l'armée de Susto

- Tu songes déjà à partir ? Reste donc un peu. Déclara une voie dans son dos

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Hurla l'ami de Sobreviviente lorsque un rayon d'énergie le transperça

- Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ! Répond Kollege ! Cria Sobreviviente

- Inutile, il est mort. Expliqua la personne dans son dos

- Que ? Tu es ! Susto ! S'écria le puissant guerrier

- En personne dit l'alien en souriant

Kollege signifie collègue en allemand

Je pense que j'ai fait trop de dialogues cette fois mais il y en aura moins au prochain chapitre ! :D Et sinon vous en pensez quoi des corrections du chapitre 1 ? A aussi désolé la suite n'est pas plus longue. :oops: Mais elle est sortie rapidement ! :D
Dernière édition par Cavaren le Ven Juin 05, 2015 19:39, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Un autre avenir

Messagepar goget le Mer Juin 03, 2015 21:37

Désolé Cavaren, j'ai pas pu corriger le chapitre. J'avais pas le temps en ce moment. :(
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Un autre avenir

Messagepar Cavaren le Jeu Juin 04, 2015 20:33

Ne t'inquiète pas ! :D Tu as le temps je pourrais éditer ! La suite ce week-end ou la semaine prochaine ! :D Et sinon aucun commentaires pour le chapitre 2 ou pour la correction du 1 ?
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Un autre avenir

Messagepar Renkon le Jeu Juin 04, 2015 21:28

Je trouve l'histoire très intéressantes (je l'aime plus que la première que tu as sorti) mais juste pour savoir elle se passe a quelle époque cette histoire avant dragon ball pendant dragon ball ou durant dragon ball z
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: Un autre avenir

Messagepar Cavaren le Jeu Juil 02, 2015 19:07

Content que tu apprécies cette histoire ! :D Elle se passe pendant dragon ball z quelques mois avant que la z-team ne débarque sur namek. Je parle du moment actuel pas du début ! Sinon Freezer serait déjà mort !

Edit : Je suis en retard mais je suis occupé en ce moment désolé ! :oops: Mais comme c'est bientôt les vacances je ferais la suite plus souvent ! :D J'ai modifier mon premier message et je posterais tout mes prochains chapitre aussi en EDIT sur mon premier message. Pour la suite je pense la faire la semaine prochaine ou avant désolé du retard mais j'ai été très occupé !
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Un autre avenir

Messagepar Joka le Jeu Juil 02, 2015 23:27

Cavaren a écrit:J'ai modifier mon premier message et je posterais tout mes prochains chapitre aussi en EDIT sur mon premier message.

Je rebondis juste sur ce point pour te prévenir que sur le long-terme cela risque de bloquer. En effet, tu n'es peut-être pas au courant mais la limite maximale d'un post est de 150.000 caractères, donc si jamais tu as l'intention d'écrire une longue fic avec des chapitres de plus en plus gros, ça coincera tôt ou tard et tu auras un message de ce type. Ce que je te conseille de faire pour y remédier c'est de créer à la place un sommaire avec des liens qui redirigent, un peu comme ça :
Spoiler
Chapitre 1 : Une arrivée inattendue
Chapitre 2 : De gros problèmes
Chapitre 3 : ect...

(après tu peux adopter la forme à ta convenance, en ajoutant des couleurs et d'autres effets si tu veux)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Un autre avenir

Messagepar Cavaren le Ven Juil 03, 2015 10:38

Merci du conseil ! :D Je modifirais tout dans la journée mais sinon comment fais tu pour mettre l'URL du chapitre sur une phrase ou un mot ? J'avais vu ça quelque pars mais j'ai oublié.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Un autre avenir

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juil 03, 2015 11:40

Comme ça :
Code: Tout sélectionner
[url=http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7991#p354245][b]Chapitre 1 :[/b] Une arrivée inattendue[/url]
[url=http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7991#p354922][b]Chapitre 2 :[/b] De gros problèmes[/url]
[b]Chapitre 3 :[/b] ect...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités