Dragon Ball: Alternative World

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Lun Juin 06, 2016 8:53

Bonjour tout le monde. Je poste le dernier chapitre sur l'Arc des Cyborgs. Il est assez long et j'espère que vous l'aimerait. Je vous informe également qu'il y aura une très longue pose (période estivale) à partir d'aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve en Octobre prochain.

Chapitre 10: le laboratoire du Docteur Géro

Elle ouvrit les yeux. Il faisait sombre et l’air était rare. Elle se sentait confinée, ce qui était le cas. Quand elle balaya ses yeux, elle constata qu’elle se trouvait encercler de pierres. Elle était enterrée vivante….

Cette pensée l’effraya. Il y avait pas pire comme mort. Elle se croyait morte, emportée par la boule d’énergie de l’androïde C-13 qui avait explosé à son contact mais non. Il n’y avait pas d’anges ou d’autres êtres surnaturels de ce genre. Contre tout attente, elle avait survécu à une attaque qui aurait due la tuer….

Elle essaya de bouger un peu mais l’amoncellement de pierres au dessus d’elles risquait de l’écraser, encore plus du fait qu’elle ne pouvait pas vraiment se mouvoir. Elle ferma les yeux et se concentra… Il y avait de l’énergie en elle, ce qui était bon signe. Elle pourrait l’utiliser pour se protéger et essayer de creuser un passage vers une quelconque sortie, s’il y en avait une.

‘Eh bien ma fille, va falloir te secouer et vite car sinon tu risques de mourir dans très peu de temps à cause du manque d’air’

Elle se créa comme elle put, un bouclier de protection autour d’elle et commença à répandre une partie de son énergie pour pousser les pierres au-dessus d’elle…


A l’extérieur, Sayana et Yamcha venait d’arriver sur les lieux du combat. La Sayainne fut surprise d’une telle dévastation. Il n’y avait que des cendres, comme si l’Enfer lui-même s’était abattu sur Terre. Des odeurs de cendres ainsi que de brûlées leurs montaient aux narines et les deux amis durent se retenir de ne pas avoir un haut-le-coeur…

‘Mais qu’est-ce qui s’est passé ici? Quel carnage. Je me demande qui a fait ça’ se demanda la guerrière sans avoir qu’elle avait été en grande partie à l’origine de ce désastre.

Yamcha aussi se poser la question. Il savait qu’il n’aurait jamais pu créer une telle dévastation avec son énergie. Seul un Saiyan du niveau de Son Goku où de Végéta aurait pu être à l’origine de ce champs de mort. Il jeta un coup d’oeil vers Sayana qui n’arrêtait pas de tourner autour à la recherche de sa protégée….
Aux yeux du Terrien, la guerrière était très puissante, peut-être même plus que Son Goku. Mais qu’elle soit à l’origine de ce bourbier, il ne pouvait pas le croire. Elle n’était pas maléfique, il l’avait sentie dès le départ, lors de leur première rencontre assez mouvementée. Il continua à porter son attention sur le terrain en désolation et augmenta sa perception énergétique dans l’espoir de trouver Zanghya, si elle était toujours vivante.

A quelques kilomètres de là, Piccolo, Son Goku et Son Gohan volaient en direction du champs de bataille, là où se trouver non loin le laboratoire du Docteur Géro. Ce qu’ils avaient vu dans la sphère utilisée par kami-Sama avait été riche en informations. Jamais Ils n’avaient soupçonné que Sayana puisse dégager une telle quantité d’énergie et une telle puissance dans cet état si particulier. Ils n’avaient pas arrêté d’en parler sur le chemin.

-On devrait lui dire, proposa le fils de Goku - si cela se trouve, elle ne sait même pas qu’elle est à l’origine de tout cela.

-C’est vrai Gohan, mais sache qu’il faut en savoir plus sur elle. Elle peut-être notre amie, mais nous devons enquêter à son sujet. N’oublie pas que c’est une Sayanne, et selon Raditz, ils sont la race la plus forte de l’univers. Honnêtement je ne sais pas si cette information est vraie, mais de ce que j’ai pu en découvrir lors de notre combat contre lui et contre Végéta et ses sbires, je pense qu’il n’avait pas tord. Goku, demanda t’il en s’adressant à lui, as-tu déjà ressenti une telle puissance? On aurait dit une sorte de transformation ou quelque chose de ce genre?

Goku avait écouté sans rien dire. Il avait beaucoup réfléchi. Il se devait d’être à la hauteur pour dépasser la guerrière et avoir un train d’avance sur elle au cas ou celle-ci perdrait la raison.

-Je n’en sais rien à ce sujet Piccolo. Tout ce que je sais en revanche, c’est qu’il faudra s’entrainer dur pour arriver à son niveau. Nous sommes clairement loin derrière elle et si jamais elle arrive à nouveau à être comme on l’a vu dans la sphère de Kami-Sama, la Terre sera en grand danger. Il faudra tout faire pour l’arrêter et ça va commencer à trouver un moyen pour l’égaler voir dépasser son niveau…

-Dépasser son niveau non mais tu rigoles? Tu as ressenti la puissance qu’elle a émise non? Franchement ça me fait froid dans le dos. Comment un être peut atteindre une telle puissance? Tu imagines qu’elle est même plus puissante que Maitre Kaio.

-C’est vrai, sur le coup je n’avais pas fait le rapprochement mais Piccolo, il ne faut pas se faire d’illusion.

-Mais la dépasser? Papa ça me parait impossible. Comment peut-il y avoir un niveau au-dessus de ce qu’on a vu? demanda avec inquiétude Gohan.

-Je ne sais pas, mais le Tout Puissant nous a bien dit qu’elle n’avait pas débloqué tout son potentiel, par conséquent son niveau actuel dans cet état particulier, quoi que très impressionnant, n’est pas son maximum. Donc une puissance supérieure à ce qu’on a pu voir est possible. Si elle peut l’atteindre, alors nous aussi.

-Pas moi en tout cas. Je suis surclassé c’est sur, informa le Namek.

-Peut-être. Mais sache que tu pourrais atteindre un niveau exceptionnel grâce à la Salle de l’Esprit et du Temps mais aussi en te confrontant avec Dieu.

-Me confronter avec Kami-Sama. Que veux-tu dire? Que je le batte? Si c’est ça, je serais déçu. Il est clairement pas au niveau.

-Je sais mais ce n’est pas de ça dont je voulais parler. Si j’ai bon souvenir, toi et le Tout-Puissant était une seule et même personne. Si vous pouviez vous réunir, cela serait génial et en même temps tu atteindrais une puissance incroyable, informa Goku.

-Non mais ça va pas?! Tu délires! Moi et le Tout Puissant, réunis? Qu’elle idée débile! N’oublie pas que je suis le fils du Démon Piccolo, la partie maléfique de Kami et qui s’est séparé de lui volontairement pour prendre sa place! Jamais je ne trahirais mon père! vociféra le Namek, blessé dans son orgueil.

-Que tu le veuilles ou non Piccolo, il y a de moins en moins d’obscurité en toi. Tu n’es pas encore prêt mais un jour, je le sais, ça viendra!

-Dans tes rêves Goku! cria t’il avant d’augmenter son énergie et de foncer droit devant lui, dépassant les deux individus.

-Tu l’as clairement mis en colère papa.

-Ahahah! T’inquiète, il sait qu’il y a une part de vérité au fond de lui, mais il refuse encore de l’admettre. Quand il sera prêt alors là, attend toi à un nouveau Piccolo.

Les deux guerriers augmentèrent leur énergie et foncèrent pour rattraper le guerrier Namek et arriver plus vite au champs de bataille.


‘Encore quelques efforts. Allez…pousse..ggnn…. Ca y est! Enfin!’ se dit la jeune Zanghya quand elle vit de la lumière. Elle émergea du sol en se relevant avec difficulté et s’affala sur le sol, laissant son énergie disparaitre. Elle mit du temps avant de se relever et de découvrir où elle était…

‘Mais qu’est-ce que c’est que cet endroit’ se demanda t’elle en voyant une salle remplit d’ordinateurs.

Elle observa son environnement. En plus des ordinateurs, il y avait un énorme tube dans lequel baignait une créature étrange. En s’approchant, la jeune femme vit un être vert de la taille d’un enfant. Elle regarda son descriptif sur l’un des ordinateurs et découvrit qu’il s’agissait d’un autre cyborg, Cell. l’ordinateur informait également qu’il avait besoin pour être parfait l’absorption de deux androïdes spéciaux, sans préciser lesquels. Pour Zanghya cela était mauvais signe. Si jamais ce Cell devait se réveiller et absorber ces deux cyborgs particuliers, ils seraient tous en difficulté.
Elle était faible, et elle n’avait pas suffisamment d’énergie pour détruire la créature.
Ne connaissant pas la technologie terrienne, elle préféra ne pas y toucher. Elle vit une porte d’acier et se dirigea vers elle. En appuyant sur un bouton accolé au mur prêt de la porte, celle-ci s’ouvrit en deux pour laisser place à ce qu’il semblait être un ascenseur.
La jeune guerrière, avec difficulté, entra et appuya sur un bouton nommé RC. L’ascenseur ferma les portes et monta.
Quand les portes s’ouvrirent à nouveau, la guerrière vit une autre salle avec quelques ordinateurs. Elle entra et à sa surprise, y vit des caissons portant des numéros. Certains étaient ouverts, comme ceux portant les numéros 13,14,15. Cela lui rappela son combat contre les cyborgs mais aussi l’objectif de la mission: trouver le laboratoire de ce docteur Géro…

-Eh bien ma fille, on dirait que tu as trouvé ce fameux laboratoire.


Goku et Gohan arrivèrent sur les lieux du combat et furent étonné des dégâts. Jamais ils n’avaient connu pareil décor. Ils avaient l’impression d’être en Enfers, même s’ils n’y étaient jamais entrés durant leur séjour dans l’Au-delà. Les dégâts causaient à la nature témoignait de la violence du combat mais aussi de la puissance de Sayana dans sa transformation étrange…

Ils rejoignirent le Piccolo qui lui aussi avait constaté l’ampleur des dégâts et participait aux recherches. Yamcha et Sayana avaient senti le ki de leurs amis. Ils furent content de les revoirs.

-Alors, vous avez trouvé quelque chose? demanda Gohan.

-Non, toujours rien. C’est inquiétant. Le combat s’est déroulé non loin du laboratoire, j’espère qu’il n’a pas été détruit, répondit la guerrière.

-Continuons, l’entrée, si elle est bouchée, ne doit pas être loin, dit Piccolo.

Ils continuèrent les recherches. Yamcha fut mis à l’écart par Goku et Gohan et apprit ce qu’eux et Piccolo avaient vu dans la sphère du Tout Puissant.

-Vous êtes sérieux, murmura t’il. Sayana ne pourrait pas faire une chose comme ça, dit-il, incrédule.

-Je sais mais il faut être prudent. N’as tu pas ressenti son ki. Elle a changé, murmura à son tour Gohan.

Yamcha avait bien ressenti le ki de la jeune femme et avait détecté un changement, mais de là ce qu’il soit maléfique, c’était trop pour l’ancien bandit.

-Oui je le reconnais; la nature de son ki a changé, mais ce n’est pas une méchante j’en suis sur. Vous vous faites des soucis pour rien.

-Je sais que tu voudrais voir le contraire mais je maintiens qu’elle peut atteindre un niveau de puissance tout à fait exceptionnel et dangereux. Je préfère que tu te tiennes sur tes gardes. On ne sais jamais, prévint Goku.

-On fait quoi alors? On la surveille? Elle va le sentir!

-Ne lui faisons pas croire cela. Contentons-nous d’être à ses côtés comme si de rien n’était. On verra par la suite, conseilla le père.

Ils retournèrent à leurs recherches, essayant de garder un oeil sur Sayana qui s’inquiétait de plus en plus pour sa protégée.


Dans le laboratoire, celle-ci regardait avec un mélange de joie et d’inquiétude les caissons numéro 17 et 18.

‘Les cyborgs. Enfin les voilà.’

Les deux androïdes adolescents qui leurs avaient donné du fil à retordre lors de leur première rencontre. Jamais la jeune Héranne n’avait connu pareil adversaire.
Son entrainement dans la Salle de l’Esprit et du Temps avait porté ses fruits durant son combat contre les autres androïdes, mais que temporairement. Face à C-13, elle avait été impuissante. Alors face à des cyborgs portant des numéros supérieurs, il était clair qu’elle n’aurait encore une fois aucune chance.
Son regard s’attarda sur le numéro 18… Elle… Elle était là, immobile, comme si elle était profondément endormie.

‘Toi alors, tu m’auras fait voir de toutes les couleurs.’ Zanghya posa ses doigts sur le hublot, comme si elle voulait la toucher, sans pour autant l’atteindre….

‘Que dois-je faire’? se demanda t’elle.

Elle se sentait tirailler. D’un côté elle voulait les détruire ce qui permettrait de mettre fin à la menace, encore plus avec ce qu’elle venait de découvrir au sous-sol.. et de l’autre, elle voulait en savoir plus sur cette fille… Son comportement avait été si étrange…

Elle se reprit et tentât de trouver une sortie. Elle vit une porte blindée non loin de là. Quand ses yeux se portèrent sur le panneau de contrôle, elle sentit qu’elle ne pourrait pas l’actionner.

‘Bon, eh bien il est temps de passer au plan B’

Elle prit les deux battants et tira de toute ses forces. Heureusement que son entrainement dans la Salle lui avait permis d’augmenter sa force et sa puissance car malgré son état, les portes ne purent résister et s’ouvrirent et dans un crissement très fort. Cela eut pour effet de faire céder plusieurs rochers qui s’étaient accumulés devant la porte. Une multitude de cailloux et autres roches dévalèrent et s’accumulèrent sur le passage, faisant reculer la jeune fille qui constata qu’elle était bloquée, bel et bien cette fois.


-Alors, vous avez trouvé quelque chose? demanda encore une fois la guerrière.

-Non, toujours rien, constata Gohan.

-C’est frustrant!

-Cal…

-Eh, j’ai trouvé quelque chose! cria Piccolo.

Les autres le rejoignirent.

-Alors?

-Regardez, j’ai retrouvée l’entrée de la grotte.

-Oui, tu as raison Piccolo, c’est bien là. Mais le combat a bloqué l’entrée. On ne peut pas détruire ces rochers au risque de détruire le laboratoire.

-Le seul moyen de libérer le passage serait de les détruire depuis l’intérieur. Mais vous croyez que Zanghya serait là? demanda Goku.

-Je ne sais pas. Il faut espérer.


Zanghya essaya de se concentrer, avec difficulté. Elle réussit à produire une petite boule d’énergie et avec grand effort, la lança droit devant elle pour créer un passage. Une trainée se creusa tout le long et la jeune fille tenta de ne pas accentuer la puissance au risque de tout faire céder…

A l’extérieur, les autres sentirent une énergie venir vers eux.

-C’est quoi ça? demanda Yamcha.

-Attendez, regardez,il y a une lumière qui vient vers nous, cria Gohan.

-Reculez ordonna Piccolo.

Quelques secondes plus tard, une boule de lumière jaillit.

-Il y a quelqu’un à l’intérieur c’est sur! cria Sayana.

-Zanghya tu m’entends! cria la guerrière.

Il y eu quelques rochers qui tombèrent mais le son arriva avec difficulté à la jeune fille qui n’en crut pas ses oreilles. Cette voix était celle de sa sauveuse, elle en était sure….

-Sayana, je suis là! Tu es où? cria t’elle

-Vous avez entendu? demanda Goku.

-J’ai cru entendre une voix mais, je ne sais pas trop dit Gohan.

-C’est elle, c’est Zanghya! constata le Namek

-Tu es sur? demanda avec espoir la guerrière.

-Oui, absolument. J’ai une ouïe très développée. Je l’ai entendu te répondre.

-Il faut dégager le passage. Aidez-moi à bouger ses rochers ordonna t’elle.

Ils se mirent à l’ouvrage. Au fur et à mesure qu’ils libéraient le passage, de la lumière apparut de plus en plus du point de vue de Zanghya qui essaya d’augmenter son énergie pour qu’ils puissent la ressentir et la détecter.

-Je ressens son énergie, elle nous fait signe qu’elle est là constata Yamcha.

Quand le passage fut complètement dégagée, Zanghya sortit avec hâte, toujours avec difficulté du fait de ses blessures et tomba dans les bras de sa sauveuse.

-Zanghya!

La jeune fille ne dit mot mais la serra très fortement.

-J’ai cru que je t’avais perdu!

Les autres l’entouraient et sourirent. Elle était en vie et c’est tout ce qui comptait.

Se relevant avec son aide, la jeune fille informa le groupe qu’elle avait trouvé les cyborgs.

-Alors il est temps d’en finir. Tuons les comme ça nous n’aurons plus de menace et la Terre sera sauvée dit Yamcha.

-Non attends. Il faut en savoir plus sur eux. J’ai même trouvée un cyborg au sous-sol qui grandit.

-Quoi, un cyborg qui grandit?

-Oui Piccolo et étrangement, il avait la même couleur de peau que toi.

-Hein? s’étonna le Namek.

-Venez, je vais vous montrer.

Zanghya les mena dans le laboratoire où le groupe constata les dires de la jeune fille. Les caissons 13 à 15 avaient été ouverts, signe que ces cyborgs étaient les ennemis qu’ils avaient combattu hier. Il y avait également le caisson numéro 16 avec son contenu et bien évidemment les fameux androïdes adolescents, C-17 et C-18.

-On dirait qu’ils sont endormis! remarqua Goku.

-Ouah, bulma va être ravis! lança Yamcha, les mains sur des schémas techniques.

-Tu sais ce qu’ils veulent dire? demanda Gohan.

-De ce que je sais, et vu les nombreuses fois où j’ai regardé Bulma et son père travaillaient dans leur laboratoire, je pense que ces documents représentant les plans détaillés d’une sorte de télécommande.

-Une télécommande? Pour quoi faire? demanda le garçon.

-Arrêtez les cyborgs peut-être? répondit par une question l’ancien bandit.

-Quoi?

-Ce sont des robots Gohan!

-Mais ceux-là pas complètement, montra du doigt le demi-sayainne.

-Quoi qu’il en soit, si ces dessins permettent de construire une télécommande pouvant neutraliser les cyborgs, il faut en profiter. Je vais les montrer à Bulma, elle saura quoi faire.

Au sous-sol, Piccolo était effaré. Il n’avait jamais vu un être autre que le Tout Puissant lui ressembler. L’androïde était encore au stade larvaire, mais la couleur de sa peau, ses mains et pieds avaient une physionomie similaire à l’espèce des Namek. Quand il vit les informations sur l’ordinateur, il grimaça.

‘Il faut le détruire’

-Je sais ce que tu dis. Mais si on détruit Cell, on risque de détruire le laboratoire tout entier et être enseveli. Je n’ai pas envie de me retrouver à nouveau dans cette situation expliqua Zanghya.

-Les gars, allons voir Bulma, nous devons lui montrer tout ce qu’on a découvert.

-Et concernant les cyborgs? On ne peut pas les laisser ici.

-C’est sur Zanghya mais on emmènera Bulma et son père. Ils sauront mieux que nous quoi faire dans ce cas-là.

Ils se mirent tous d’accord et retournèrent au Palais de Dieu pour faire leur rapport et à la Capsule Corporation pour informer la famille de Bulma. Celle-ci sauta de joie à l’idée de toucher une telle technologie en voyant les plans rapportés par Yamcha. Elle se prépara et quelques minutes plus tard, emportant ses affaires, elle suivit le groupe jusqu’au laboratoire.

-Voyons, voilà, en appuyant sur ces boutons et en faisant quelques réglages… Ca y est! lança t’elle fièrement en désactivant les caissons 17 et 18.

Les androïdes ouvrirent les yeux. Quelques secondes leur permirent de se mettre à jour. Ils clignent des yeux et constatèrent qu’ont les regarder. C-17 vit le Namek le regardait froidement et C-18 avait les yeux de la jeune fille qui l’observait tendrement. Ce contact visuel la fit rougir et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Constatant la situation, elle se releva vivement pour sentir une main sur son épaule la retenir.

-Calme toi.

Elle tourna la tête. C’était encore cette fille qui venait de lui parler.

-Qu.. Qu’est-ce qui s’est passé….

-On t’a trouvé inconsciente dans ce caisson, informa Zanghya.

-Vous avez été désactivé, surement par le Docteur Géro, expliqua Bulma.

-Quoi? s’étonna C-18.

-Toi, tu vas….

-Saches que je suis devenus plus fort que toi. Un geste de travers et tu te retrouveras en pièces-détachées! menaça Piccolo, une main sur la bouche de l’androïde.

-Ne lui fait pas de mal! C’est mon frère!

Tout le monde garda le silence, surpris!

-Quoi, ce gars est ton frère?!

-Oui et je sens votre puissance. Vous nous avez dépassé, je ne sais pas comment, mais si vous voulez des réponses, alors il va falloir nous aider.

-Un marché? Non mais pour qui tu te prends? cria le guerrier Namek.

-Pour celle qui, si jamais le docteur Géro mourrait pour une quelconque raison, serait amener à être détruite avec son frère, emportant la Terre avec elle.

-Tu bluff c’est sur!

-Non, pas si sur que ça! Je crois même qu’elle a raison, dit Bulma.
-Quoi?

-J’ai découvert dans les travaux du Docteur Géro un schéma d’une bombe artisanale d’une très grande puissance crée avec plusieurs éléments qui me sont encore inconnus. Cette bombe se trouve dans les corps de ces deux cyborgs. Avec un rapide calcul, ma conclusion rejoints son affirmation: s’ils meurent, alors la puissance sera telle que la Terre n’y survivra pas.

-Sérieusement?

-Oui Piccolo.

-Tu peux les désactiver?

-Le seul moyen d’empêcher la catastrophe est soit de désactiver les cyborgs, avec les plans rapportés par Yamcha et qui s’avèrent être véritablement des schémas de conception d’une télécommande d’arrêt d’urgence, soit de désactiver ces bombes. Mais pour cela les cyborgs doivent d’abords être hors fonction. Cependant, mes connaissances en ce domaine sont limitées et je ne peux désactiver les bombes.

-On ne peut pas les enlever?

-Si Gohan, mais elles sont tellement bien calibrées et tellement bien implantées que tout déplacement, même infime est impossible. Cela activerait le système d’auto-destruction, par je ne sais quel moyen.

-On est dans une impasse alors? demanda Zanghya.

-Non je ne crois pas. Vous oubliez qu’on peut demander à Shéron informa Goku.

-Ah mais c’est vrai, j’avais complètement oublié.

-Sheron, c’est qui? demanda Zanghya et Sayana.

-Tu verras, répondit Gohan.

Avec l’aide de Bulma, le groupe qui s’était concerté sur la survivance ou non de Cell, décida pour sa destruction, ce qui se fit en douceur selon Bulma qui réussit à pirater les ordinateurs et à tuer le cyborg Cell. Le cyborg 16 également connu le même sort.

Ils quittèrent le laboratoire. A l’abri des oreilles de son frère, C-18 expliqua aux autres le comportement très étranges de son frère qu’il aborda après leur combat. En concertation, le groupe décida de le neutraliser en lui donnant un coup de manchette à la nuque qui le mit K.O.

Au palais de Dieu, le Tout-Puissant invoqua Sheron pour ressusciter Krillin et tous les autres victimes des cyborgs.

-Quel est votre deuxième souhait?

-Que les deux cyborg redeviennent humain! lança Zanghya.

Cette annonce surprit tout le monde.

-Je sais cela à l’air dingue, mais au fond, ils ne sont pas si maléfique qu’ils en l’air.

-Tu te rends compte de ce que tu demandes n’est-ce pas, rétorqua Krillin, qui ne souhaitait pas de nouveau à faire à ces individus.

-Je sais Krillin, mais d’après ce que j’ai pu voir dans le laboratoire, être transformé en cyborg contre sa volonté, je ne trouve ça pas bien.

-Impossible, répondit le Dragon, leur puissance est supérieure à la mienne!

-Quoi?

-Shenron ne ment jamais. S’il dit que ces cyborgs sont plus puissant que lui, c’est que c’est vrai, expliqua le Tout Puissant.

Il ne restait plus que deux voeux et le Dragon commençait à perdre patience.

-Quel est votre deuxième souhait?

-Est-ce possible de neutraliser la bombe qui se trouve dans leur corps et leur système d’arrêt d’urgence?

-Cela est considéré comme deux voeux. Oui c’est possible, répondit favorablement le Dragon.

-Dans ce cas, que la bombe soit détruite.

Les yeux rouges du Dragon s’illuminèrent et la bombe se trouvant dans le corps des cyborgs fut emporté dans un rayon de lumière.

-Voilà, c’est fait.

-Et pour finir, que leur système d’arrêt d’urgence leur soit enlevé.

Le même phénomène suivit et quelques instants plus tard, Shenron révéla:

-Voilà, finit le dispositif. Adieux.

Il disparut dans un flash de lumière et les Boules de Dragon s’élèvent ensemble avant de s’éparpiller aux quatre coins de la planète, rendant au ciel sa couleur originelle.

C-18 n’en revint pas. Aucune personne n’avait eu un tel comportement envers elle et son frère. Cette fille n’était pas humaine et pourtant, ses voeux indiquaient qu’elle voulait être heureuse. Cela tirailla la cyborg qui la remercia quand même et révéla à Goku et ses amis tout ce qu’elle savait du Docteur Géro.

-Que faisons nous d’eux? demanda Piccolo, pas très rassuré de laisser ces individus en vie.

-Comme l’a dit Zanghya, je ressens peu de maléfice en eux. Ils l’ont été contre leur volonté et sont avant tout des victimes des manipulations de ce Géro. Il n’y a pas vraiment de quoi s’inquiéter. Avec le temps, je pense qu’ils se tourneront vers le Bien.

C-18 les remercia encore une fois avant de les quitter en prenant son frère dans les bras.

-A plus tard! lança t’elle, en s’attardant plus sur Zanghya que les autres.

Zanghya sut qu’elle s’adressait à elle en particulier et lui répondit par un sourire et un léger hochement de la tête.

La cyborg fila. Elle devrait avoir une longue discussion avec son frère.

Les autres membres du groupe se séparèrent, se promettant de se retrouver de temps en temps pour être ensemble ou pour protéger la Terre de ce genre d’évènement.


Dans les plaines verdoyantes, en pleine nuit, alors que la pluie tombait, une lumière vive apparut et une trainée lumineuse en sortit. Une autre lumière apparut également et une autre trainée lumineuse en sortit, filant en zigzaguant. Elle réussit à rattraper la première et un flash eut lieu à leur contact.

-Aaargh! lâcha une voix alors que l’individu qui se faisait plus précis, était par terre, des étincelles émergeant sur son avant-bras. Il regarda l’appareil maintenant hors service.

-Tu ne peux rien faire contre moi! Je suis plus fort.

-Sale insecte! Tu ne mérites pas de vivre!

-J’avais besoin d’eux pour vivre, et tu les as désactivés!

-Yaah! hurla jeune homme en dégainant son arme, une magnifique épée.

L’insecte recula et évita les coups.

-C’est mou tout ça! Franchement, tu me déçois grandement.

L’insecte réussit à bloquer l’attaque du guerrier et à le désarmer. Surpris, celui-ci ne vit pas son adversaire utiliser sa longue queue pour l’étrangler.

-Aaar…gh…

-Maintenant jeune homme, ça va être l’heure du repas.

L’insecte accentua la pression et le guerrier tomba dans les pommes. Son adversaire le piqua avec son dard et le jeune homme commença à vieillir de plus en plus vite jusqu’à ce que sa peau, devenue ridée, fondit et qu’il n’y ait plus que ses vêtements au sol.

-Tu aurais pu faire un bon adversaire, mais tu n’était clairement pas au niveau. Maintenant, il est temps de se mettre en chasse. C-17 et C-18, Cell arrive!

A suivre….
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Dim Mars 12, 2017 18:54

Bonjour tout le monde. Je reviens vers vous après plus de neuf mois d'absence. Je pense que beaucoup ont pensé que la fiction avait été abandonnée, comme tant d'autres :( . Ce qui n'est pas du tout le cas. C'est juste que de nombreux évènements sont apparus dans ma vie depuis son arrêt. :D

Je m'excuse auprès de vous de ne pas avoir continué à écrire ma fiction. :oops:

Les prochains chapitres seront basés sur l'Arc Cell (Avec quelques surprises à la clé). Je vous informe également que l'Arc Boo (ou Buu) ne sera pas traité mais sera remplacé par l'Arc Broly. Suivra ensuite la dernière partie qui portera sur le combat contre Cooler. J'exclue donc Dragon Ball GT et Super.

Edit: voici le premier chapitre de l'Arc Cell. Je vous souhaite une bonne lecture et à Dimanche prochain pour le second chapitre.


Chapitre 1 : Découverte macabre-A qui appartiennent ces objets ?

Le soleil était haut dans le ciel, brillant de tout son éclat. Il faisait bon en cette période de Printemps, et les vacances étaient là.

Sayana et Zanghya profitaient du beau temps et des joies de la mer chez Tortue Géniale. Celui-ci ne se gênait pas pour se rincer l’œil mais se prenait rapidement un poing dans la figure ou sur la tête, lui faisant une jolie bosse. Etaient présents Krillin et Yamcha. Piccolo comme à son habitude avait choisi de rester seul et méditait non loin d’une cascade, en lévitation. Quant à Son Goku, il était chez sa famille, en compagnie de son fils et de sa femme. La maison avait été reconstruite après l’attaque des cyborgs C-17 et C-18 qui eux, s’étaient établis dans les montagnes. Ils avaient eu une longue discussion depuis les derniers évènements. Ten-Shin Han et Chaozu avaient préféré être dans la forêt et de s’entrainer, à leur rythme, mais tous avaient gagné en puissance.

En effet, à la demande des membres de l’équipe, excepté Gohan, les Cyborgs et Chaozu, Goku leur avait enseigné le Kaioken et chacun s’était efforcé de le maitriser à sa façon, avec plus ou moins de succès. Il y avait également toutes les activités de la vie quotidienne.

Pour Zanghya, la vie sur Terre était toujours aussi intéressante. Elle était toujours émerveillée par la Nature, mais aussi les personnes dans les villes, l’accueil des vendeurs dans les magasins. Elle s’était bien acclimatée à la vie terrienne. Elle était toujours avec sa sauveuse, qui avait troquée son ancienne tenue par celle portée par les membres de l’école de la Tortue. Mais elle continuait toujours à penser à C-18, la cyborg qui l’avait bien perturbée. Elle se demandait encore la signification de ce que lui avait murmuré la sœur de C-17. Elle n’avait pas osé demander à ses nouveaux amis du lycée le sens de cette phrase qu’elle avait gardé en tête mot pour mot. Elle ne se sentait pas encore prête bien qu’une partie d’elle brûlait d’envie de savoir.
Elle était à l’extérieur de la cabane du grand-père de Goku devenue une grande maison grâce aux rénovations effectuées par l’équipe de Bulma, sous ordre de celle-ci, mais dont le besoin avait été une demande initiée par Sayana. Celle-ci buvait une tasse de thé, debout devant la porte de la maison, observant attentivement sa protégée combattre un adversaire imaginaire.

‘Elle a bien progressé. Grâce aux entrainements de la Salle de l’Esprit et du Temps ainsi qu’à l’acquisition du Kaioken, elle est devenue très puissante. Pourtant, elle aussi à une puissance enfouie…’

Elle continua à boire son thé.


Une voiture de police arriva sur les lieux. Les deux agents avaient reçu l’ordre de mener l’investigation sur le lieu du crime découvert par des touristes. Les deux policiers sortirent du véhicule et découvrirent ce qui semblait avoir été un combat violent.

-Eh bien, jamais dans toute ma carrière je n’avais vu une telle chose ! s’exclama le premier agent.

-moi non plus ! On aurait dit qu’une grande explosion a eu lieu ! constata l’autre agent, penché en avant et observant attentivement la scène de crime.

-Tu as vu, il y a des traces de sang. Et ce vêtement et cette épée, à qui appartiennent-elles ?
-Aucune idée, mais c’est un vrai carnage. Tien, c’est quoi ça ? s’interrogea l’agent en voyant par terre un petit bracelet projetant des étincelles.

-Drôle de chose. Je n’ai jamais vu un bracelet de ce type, répondit son collègue.

-Moi non plus. Mais regarde ce sigle, dit-il en voyant deux lettres c collés côte à côte formant un mot : « CapsCorps » sur le vêtement bleu à côté du bracelet.

-C’est vrai, je n’avais pas remarqué. Par contre, cette épée, magnifique, dit-il en pointant du doigt l’arme en question.

- C’est très étrange tout ça. Il faudrait en référer au patron. Commence à sécuriser la zone, je vais l’appeler.

L’agent qui reçut l’ordre effectua le travail demandé. Pendant ce temps, son collègue appela son employeur pour l’informer de leur découverte.

-Vous avez bien dit « CapsCorps » ?

-Oui mon capitaine, c’est exactement ce qu’il y a écrit sur la veste bleue. Pourquoi cela ?

-Cela me fait penser à Capsule Corporation, la société gérée par le Docteur Brief et sa fille Bulma Brief. Je pense qu’il faudrait les appeler pour qu’ils puissent être mise au courant de la situation. Continuez à sécuriser la zone, je les appelle.

-Bien reçu capitaine.

L’employeur s’empressa d’appeler les Brief au téléphone. Quand une voix se fit entendre, c’était celle d’une femme.

-Mme Brief ? Ici le capitaine John Markan, chef du commissariat de la ville Ouest. Un incident a eu lieu non loin de la ville, dans les montagnes environnantes. Nous avons découvert une veste portant l’initiale de votre société.

-Ah bon ? Mais aucune veste portant les initiales de mon entreprise n’existe capitaine.

-Pourtant si. Egalement ont été découverts sur les lieux une grande épée de style médiéval avec un appareil en forme de bracelet noir. Je pense que vous devriez jeter un coup d’œil à ces objets.

-Où se trouve le lieu de la découverte exactement ?

-Je vous donne l’adresse. Mes deux collègues sont déjà sur place.

Après avoir notée l’adresse, Bulma se dépêcha de prendre quelques affaires, du matériel d’analyse, prit sa voiture et partit en trombe. Arrivée sur les lieux, elle s’entretint avec les deux agents de police.

-Oui madame, nous avons pu déduire qu’il s’agissait d’un lieu de combat. Quant à savoir si c’était un règlement de compte ou une guerre des gangs, je ne saurais le dire vraiment.

La jeune scientifique avait d’un regard balayer les lieux. Son analyse scientifique l’avait poussée à déduire que les lieux avaient été le théâtre d’un grand combat, d’une puissance importante, de la veine de ceux pratiqués par Son Goku et les autres. Les dégâts aux alentours, la manière dont les impacts sur la terre s’étaient formés étaient clairement le fait d’attaques énergétiques impossible à reproduire avec des armes conventionnelles. Elle se tourna vers les objets trouvés sur place et fut surprise que la veste bleue portait le symbole de la Capsule Corporation.
Elle prit le sac dans lequel était contenu le vêtement et l’analysa sur toutes les coutures. Au fur et à mesure de son observation, l’évidence s’imposait à son esprit : jamais elle n’avait vu un tel vêtement, avec une telle matière qui lui était totalement inconnue. Au niveau du col, elle vit une étiquette, et inscrite dessus, un nom :

-Trunks ? se demanda-telle à haute voix.

-Pardon, mais vous m’avez parlé ?

Elle sursauta en entendant le policier. Elle était tellement absorbée par ce nom qu’elle n’avait pas entendu l’agent de police l’épeler.

-Oh, excusez-moi, c’est juste que je viens d’être surprise à la lecture de ce nom sur l’étiquette, vous voyez ?

L’agent vit le nom en question, et pour lui aussi cela était incompréhensible.

-Je ne connais pas ce Trunks, mais quand nous avons trouvé cette veste, il y avait également une épée et un bracelet noir endommagé.

La scientifique regarda les objets trouvés. L’épée lui était inconnue et ce qui attira plus son attention était le bracelet noir qui émettait des étincelles. Elle le prit, sortit de ses affaires son matériels d’analyse et effectua quelques tests. Rapidement, les résultats tombèrent : technologie inconnue mais surtout, et c’est ce qui la troubla le plus, son nom apparut sur l’écran comme étant la conceptrice de cet appareil qu’elle n’avait jamais vu et encore moins en avoir eu l’idée en tête.

Même si c’étaient des pièces à convictions, elle fut autorisée à les ramener chez elle. Elle remercia les deux agents et reprit sa route, non sans avoir auparavant récupérer un échantillon de sang pour une analyse approfondi. Sur le chemin du retour, elle prévint les membres de l’équipe des derniers évènements.

Sur la terrasse d’une cabane dans les montagnes, les deux cyborgs buvaient une boisson. Depuis les derniers évènements, C-18 avaient emmener son frère loin des amis de Son Goku pour faire le point, tant sur elle qu’avec C-17. Elle avait pu trouver cette cabane abandonnée et avait décidé de s’installer. La jeune femme avait mis au courant son frère de ce qu’il s’était passé depuis qu’il avait été mis hors-jeu par leur créateur.
Pendant longtemps, C-17 et C-18 avaient beaucoup réfléchi et s’étaient également remis en question. Grâce au vœu de Zanghya qui avait permis de supprimer la bombe en eux, ils s’étaient sentis libérés de la mort, de cette « épée de Damoclès » qui aurait pu leur tomber dessus à n’importe quel moment.
Le jeune garçon s’était senti frustrée de ne pas pouvoir battre Son Goku et il avait fallu toute la patience de la sœur pour calmer les ardeurs de son frère.
Avec calme, elle avait expliqué au jeune guerrier les conséquences de leurs endoctrinements mais aussi ce que le Tout-Puissant lui avait dit à leur sujet. Ils n’avaient été que des pantins, des pions, des jouets du Docteur Géro, ni plus ni moins. Il fallait qu’ils se reconstruisent, se trouvent un nouveau but à atteindre, une nouvelle vie à créer, en clair, reprendre leur destin en mains.
Ce qu’avait immédiatement commencé à faire C-18, contrairement à son frère qui avait besoin de plus de temps pour faire face à ces changements soudains.

-Alors, qu’en penses-tu ? demanda la jeune blonde, posant son verre de jus d’orange sur la petite table en bois.

Le frère ne répondit pas. Il avait les yeux fermés, tenant son verre de limonade dans une main. Il semblait réfléchir à quelque chose.

-Je pense sérieusement qu’ils ne pourront pas nous accepter, répondit-il en ouvrant les yeux et en terminant son verre. Et puis, continua-t-il, tu ne m’as pas dit qui était cette jeune fille à la peau bleue. Je me souviens que tu avais été troublée par sa présence, je me trompe ?

La jeune fille avala de travers. Elle ne s’était pas attendue à une telle question. Contre sa volonté, elle se sentit rougir. Son frère l’aperçut rapidement et sourit.

-Ce. Ce n’est pas ce que tu crois… dit-elle en bégayant, tentant de reprendre une attitude normale et essayant tant bien que mal d’arrêter un début de toux liée au liquide mal bu.

-Allons sœurette, tu ne m’auras pas aussi facilement. Je sais qu’il se trame quelque chose entre vous deux. Avoue…

-N… Non mais… de quoi je me mêle hein ?! lança-t-elle, piquée à vif.

Son frère rigola. Il adorait taquiner sa sœur. Celle-ci, touchée, préféra se lever d’un bon et retourner à la cabane, la tête haute, les yeux fermés, signifiant par-là que la remarque ne l’avait pas atteinte et qu’elle était au-dessus de cette considération. Mais pour son frère, il n’y avait pas photo : sa sœur en pinçait pour cette mystérieuse fille, il en était convaincu….

Il reprit son verre et recommença à boire, tout en regardant le paysage.


A la Capsule Corporation, Bulma avait commencé à analyser les objets trouvés sur le lieu du combat. Les premiers résultats étaient tombés : l’épée était de style médiéval mais la lame était faite d’un métal inconnu sur Terre. Quant à l’objet, celui-ci avait attiré toute l’attention de la jeune scientifique, et celle-ci avait eu du mal à croire ce qui s’était affiché sur l’écran d’ordinateur.

‘Un dispositif de voyage temporel’ ?!

Un appareil à voyager dans le temps. C’était pour elle impensable, le voyage dans le temps était un concept théoriquement possible mais pour l’instant cantonné du fait de son application et de ses répercussions à la science-fiction. Pour elle cela relevait de l’impossible. Pour l’instant, la technologie terrienne ne pouvait pas permettre la création d’un tel appareil. Quand d’autres résultats s’affichèrent sur l’écran, l’un d’eux fit sursauter la jeune femme :

« Inventeur : Bulma Grief »

Elle ne dit mot. Elle resta longtemps scotchée sur l’écran, les yeux rivés sur son propre nom…

« Bulma Grief, inventeur du bracelet temporel ».

C’était incroyable, impensable, impossible, hallucinant… Autant de mots pour qualifier la chose d’irréelle. Elle avait devant elle la preuve matérielle que le voyage dans le temps était tout à fait possible et concrètement réalisable et que cela ne relevait en rien de la science-fiction.

‘C’est du délire, il faut que je dise ça aux autres’

Elle se rua sur le téléphone et appela toute l’équipe qui fut mise au courant de la situation. Quelques heures plus tard, tous les membres de la Team arrivèrent chez les Grief. Bulma les firent entrer et les guerriers s’installèrent au salon. La scientifique revient plus tard avec les résultats et entama un long discours. Après plusieurs minutes, tous furent étonnés de la découverte.

-C’est invraisemblable mais bon, si c’est vrai, pourquoi pas ? remarqua Yamcha, qui n’était pas très collé sur ce concept scientifique.

-Tu dis que cette arme appartenait à Trunks ? Mais qui est-il ? demanda Krillin.

-Aucune idée, mais la veste, bien qu’elle n’existe pas « encore » à notre époque, présente le logo de la Capsule Corps, répondit Bulma.

-Et ce bracelet m’a l’air intéressant. Voyager dans le temps serait super. Si ce bracelet fonctionnait encore, on aurait pu savoir qui était le propriétaire, remarqua Sayanna, qui aurait bien aimé voir le combat qui a permis la défaite de Freezer.

Un bip se fit entendre. Bulma retourna dans son laboratoire et ressortit avec d’autres analyses. Son visage marquait la stupéfaction et l’incompréhension.

-Qu’est-ce qui se passe Bulma ? Demanda Goku.

-Les analyses sanguines m’ont montrée que le sang appartient à un homme dont le patrimoine génétique est constitué à 50% d’une humaine et à 50% d’un individu non humain, expliqua Bulma.

-Et alors ? rectifia Goku, qui ne voyait pas où elle voulait en venir.

-Alors il s’avère que les 50% qui appartiennent à l’humaine sont de moi. L’ordinateur a détecté mon ADN dans l’analyse de ce sang.

-Quoi ? s’exclamèrent les membres du groupe.

-Tu veux dire que tu serais la mère de cet homme mort ? demanda le père.

-Apparemment, répondit sa fille.

-Mais qui serait le père alors ? S’il n’est pas humain, c’est surement un extra-terrestre, expliqua Krillin.
-Aucune idée, dit la jeune femme, confuse.

-Et ce bracelet alors, peux-tu nous en dire plus ? demanda Zanghya.

Bulma prit le bracelet. Un de ses doigts toucha un bouton caché et le détecteur d’emprunte digital reconnu sa créatrice et s’activa. Bulma entendit un petit bruit et quelques instants plus tard, une image en trois dimensions, sous forme holographique, apparut au-dessus de l’appareil. Cela surprit la jeune femme qui lâcha le bracelet en poussant un petit cri aigue. L’objet tomba par terre mais l’hologramme resta affiché. Un homme grand, les cheveux bleus/violets coupés au carré, portait une épée dans son dos ainsi qu’une veste bleue assortit du logo de la Capsule Corps. Bulma se rapprocha doucement et prit l’appareil. Elle le déposa sur la petite table. Tout le monde se rapprocha du bracelet et de l’hologramme en question.

« - Mère, si tu entends ce message, c’est que je n’aurai pas survécu. Je sais que cela te fait bizarre de me voir alors que je ne suis même pas encore née à ton époque. Je ne peux t’expliquer longuement ce fait, car j’ai une information vitale à te donner. Tu dois à tout prix prévenir Son Goku et les autres de la menace qui pèse sur le monde. Je viens d’un futur dévasté, dans lequel tous nos amis sont mort. Les Cyborgs C-17 et C-18 en sont responsables. Cependant, j’ai réussi à les vaincre en les désactivant grâce une télécommande d’arrêt d’urgence. En ce moment, je suis poursuivi par une créature monstrueuse. Elle en a après moi, mais je ne sais pas pourquoi. Je dois à tout prix fuir pour te voir et te donner le médicament pour Son Goku. S’il ne le prend pas, alors ce sera la fin pour tous nos amis. Même mon père, Végéta, n’a pas pu vaincre ces cyborgs, selon les dire de Son Gohan. Mince…. Il arrive, il faut que je parte »

Le message s’arrêta, laissant l’assistance dans un silence total. Tout le monde se posait des questions, surtout Sayanna et Zanghya qui n’avaient pas été mentionnées dans le message. Après de longues minutes de réflexion et d’incompréhension, un bruit sourd se fit entendre, comme si quelque chose tombait. Cela fit sursauté l’assistance qui découvrit, médusé, Goku par terre, prit de convulsion, une main sur sa poitrine, une souffrance intense marquant son visage.

-Goku !!! crièrent d’une même voie ses amis.



A suivre….
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Dim Avr 09, 2017 19:34

Bonsoir tout le monde. Comme prévu, je poste le second chapitre de ma fiction. J'espère qu'elle vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve en fin de semaine prochaine pour le troisième chapitre.

Chapitre 2 : Goku a terre ! la recherche du remède et des Cyborgs est lancée !

Ce fut la panique totale. Son Goku était à terre et se tenait la main sur sa poitrine, une expression de douleur sur son visage.

-Mais…Mais… Qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce qui se passe ? demanda apeuré Krillin qui ne savait pas comment réagir ?

-Je n’en sais rien, mais il faut faire quelque chose ! Piccolo, as-tu des senzu ? demanda Sayana, qui s’était précipité sur son ami pour le soutenir.

-Oui, tiens, répondit le Namek, donnant l’aliment à la guerrière qui s’empressa de l’amener à la bouche du souffrant.

-Manges-en un Goku, ça va te faire du bien.

Son Goku eut du mal à ouvrir la bouche pour manger le senzu. C’est avec difficulté qu’il l’avala, et quelques secondes plus tard, sa douleur s’atténua et disparut. Sa respiration se calma et il ouvrit les yeux.

-Ouf, tu nous as fait une de ces peurs. Qu’est-ce qui t’es arrivé ? demanda le terrien chauve.

-Je n’en sais rien, j’ai ressenti une vive douleur dans ma poitrine, mais le senzu l’a fait disparaître, répondit le guerrier Saiyan qui se releva avec l’aide de Sayana.

-Bon vu ce qu’il vient de se passer, nous devrions entamer les recherches pour trouver C-17 et C-18, informa Yamcha.

-Mais tu as entendu le message. Ce Trunks serait le fils de Végéta et Bulma. Or Végéta a été vaincu par Goku, tu ne te rappelles pas ? précisa Krillin, qui se rappelait très bien ce combat pour la sauvegarde la Terre.

-Oh oui je m’en souviens ! répondit le terrien.

-Cela n’est pas important. Ce qui l’est en revanche, c’est bien cette créature qui l’a tué. J’ai un très mauvais pressentiment à ce sujet confia Piccolo, qui sentait au fond de lui qu’il pourrait un jour ou l’autre la rencontrer, sans en avoir la certitude.

Goku s’apprêtait à dire quelque chose quand il fut de nouveau sujet à la même douleur. Avec un cri de cette nature, il tomba de nouveau par terre et cette fois-ci, il ne bougea pas.

-Ce n’est pas vrai, Goku !!! cria Sayana, qui avait été surprise de la chute de son ami. Elle essaya de le réveiller en le secouant, en lui donnant une gifle même mais il n’y avait rien à faire, le défenseur de la Terre ne réagissait pas et restait immobile.

-NON ! NON ! NON ! NON hurla Krillin qui se pencha lui aussi vers son ami.

Bulma ne savait comment réagir, encore sous le choc de ces nombreuses découvertes. La situation la réveilla de son « absence » et elle demanda aux deux combattants de se pousser. Elle prit le pouls de Goku.

-Mince, ce n’est pas bon ! Son pouls est faible !

Elle mit son oreille sur la poitrine du guerrier et constata que son cœur battait à un rythme trop lent pour que cela soit naturel.

-Ce n’est pas vrai, même son cœur bat à un rythme anormalement lent. Je ne pense pas qu’un autre senzu puisse y remédier.

-Qu’est-ce qu’on doit faire alors ? On ne sait pas ce qu’il vient d’avoir, renchérit Yamcha, qui était totalement perdu lui aussi.

Ayant une petite idée, Bulma reprit le bracelet et réactiva le message, comme pour se confirmer une information que son intuition venait de lui souffler. Après quelques minutes, elle trouva l’information :

-C’est bien ce que je pensais. Vous avez entendu ? Trunks parle d’un médicament que Goku doit prendre, sinon ce serait la fin.

-Mais un médicament contre quoi ? Une maladie ? Goku n’as jamais été malade, dit Krillin.

-C’est vrai Madame Brief, les Saiyan ont une grande immunité aux maladies de tous types, et c’est très rare qu’on en attrape une. Peut-être que dans le futur, Goku est mort d’une maladie, mais laquelle, mystère. Y en a-t-elle qui touche le cœur sur Terre ? demanda Sayana.

-Non pas du tout. Les morts par arrêt cardiaque sont souvent dû à la vieillesse ou à une insuffisance cardiaque, le cœur n’étant pas assez fort pour pomper le sang dont il a besoin pour se nourrir. Cela est causé par un manque d’activité physique ou par des comportements pouvant amener à un arrêt cardiaque, comme le fait de fumer par exemple, expliqua Bulma.

-Tu as ce médicament ? Demanda Piccolo.

-Il n’y avait aucune boite, tube ou autre bouteille pouvant faire référence à un médicament dans les objets trouvés. Seule la veste, l’épée et le bracelet était présent. J’ai vérifié les poches, et rien du tout, répondit la scientifique.

-Il ne nous reste plus qu’à aller le chercher. Mais cela me paraît compliquer à dénicher, surtout qu’on ne sait pas à quoi ce médicament, s’il existe, ressemble, remarqua Zanghya.

-Nous devrions nous séparer pour couvrir plus de terrain. Il faut également rechercher les cyborgs avant que cette créature, quelle qu’elle soit, ne les trouve avant nous, informa Piccolo.

-Je suis d’accord, par groupe de deux, lança Sayana, qui se voyait prendre les rênes de l’opération. Je vais aller avec Zanghya et Gohan rechercher les cyborgs. Piccolo, Yamcha, Krillin, essayez de trouver ce médicament.

Tout le monde fut d’accord avec ce plan. Bulma indiqua le lieu de découverte des objets trouvés par la police. Son Goku resta chez les Brief sous assistance médicale, tandis que les autres s’envolèrent vers leur lieu respectif.

Dans une ville du Nord, ce fut la panique. Les gens couraient partout, désordonnés, apeurés face à une créature qu’ils n’avaient jamais vu auparavant. Celle-ci, verte tacheté, ayant des petites ailes sur son dos, une longue queue finissant par un dard pointu comme le bout d’une aiguille, un visage d’insecte, marchait tranquillement face à ses victimes. Un des humains le pointa avec une arme et la balle ricocha sur son torse. La créature continua à marcher tranquillement, indifférente à ce qui se passait devant elle. L’homme, apeuré, lâcha son arme et fuit pour sauver sa peau. Cependant, il ne fut pas assez rapide. Une vive douleur dans son dos lui indiqua que la créature venait de le piquer avec son dard. Il sentit une très forte aspiration à l’endroit de la piqure et il se sentit faiblir de plus en plus. Debout, il chancela, tomba à genoux puis à quatre pattes et enfin s’affala de tout son long sur le sol. La créature continua à l’aspirer par son dard et la peau de l’homme fondit de plus en plus, jusqu’à ce qu’il ne reste que des vêtements. Le monstre respira un grand coup.
Il se sentit bien, très bien…. Il balaya d’un regard les lieux. Toute cette nourriture, ne demandant qu’à être ingurgitée… Il se pourlécha sa « bouche » …. Sa faim n’’était pas encore rassasiée…


Dans le ciel, Piccolo, Krillin et Yamcha discutaient de ce qu’il s’était passé chez Bulma. Ils avaient des difficultés à reconnaître que Goku allait mal et était peut-être victime d’une maladie. Jamais ils n’avaient connu cela chez leur ami. Piccolo réfléchissait encore sur l’identité de la créature qui avait tué Trunks. Il sentait en lui que ce monstre aurait quelque chose de particulier, un lien avec lui et ses alliés.

-Regardez, nous arrivons sur les lieux, informa Krillin.

-Il y a des appareils photos et des caméras, remarqua le Namek. Nous devrions les détruire pour ne pas qu’on nous voit.

Ce qu’il fit en utilisant ses pouvoirs. Surpris, les terriens sur place ne surent ce qu’il venait de se passer. Les guerriers se posèrent non loin de la petite foule, composée de journalistes, de scientifiques et de policiers. Le site avait fait parlé de lui rapidement et on voulait savoir ce qu’il s’était réellement passé. Le Namek suggéra de tous les mettre K.O pour éviter qu’ils ne le voient mais aussi que les scientifiques ne découvrent le médicament.

-N’est-ce pas un peu trop ? Demanda Yamcha.

-Si jamais cette créature apparaît, il y aura des blessés et autres victimes et pleins de questions à la clé. Mieux vaut rester prudent et discret, expliqua le Namek.

Krillin était d’accord. Rapidement, le groupe mit K.O par manchette tous les humains présents, rapidement, sans que personne ne s’aperçoive de leur présence et de leurs mouvements. Quelques instants plus tard, tous les visiteurs étaient à terre.

-Bien, maintenant que nous avons le champ libre, commençons à chercher ce médicament, lança Piccolo, qui marcha sur le lieu de fouille. Krillin et Yamcha en firent de même.


Plus au Nord, la créature venait de vider la ville de toute présence humaine. Elle se sentait forte, tellement forte qu’elle pourrait battre n’importe qui…. En fermant les yeux, elle se concentra, pour détecter d’autres humains à « manger ». Soudain, elle leva brutalement la tête en direction de l’Ouest. Ses sens venaient de détecter des énergies humaines très puissantes et familières.

-Non…. C’est impossible, ils ne peuvent pas être en vie…. Se dit-elle à haute voix, ne croyant pas en ce que ses sens l’informaient.

Elle bondit dans le ciel et fila à vive allure à l’Ouest.


Plus à l’Est, Zanghya, Son Gohan et Sayana volaient. Eux aussi discutaient des derniers évènements. La jeune Hérane se demandait comment ils allaient bien pouvoir détecter les cyborgs qui n’émettaient pas d’énegie. Sa protégée lui expliqua quand leurs anciens ennemis les avaient quittés, ils s’étaient dirigés vers les montages, à l’Est.

-Penses-tu qu’ils viendront nous rejoindre ?

-Je ne sais pas Gohan, mais s’ils font partis d’un plan qui pourrait menacer la Terre, mieux vaut être prêt le plus vite possible tu ne crois pas ? demanda la Saiyanne

-Si, bien sûr. Cependant je me demande ce qu’est cette créature qui a réussi à vaincre ce Trunks.

-Aucune idée, mais l’inquiétude de Piccolo à ce sujet me touche. Il avait vraiment l’air préoccupé. Nous en serons plus le moment venu.


Sur le lieu du combat, les guerriers continuaient encore à chercher quand tout à coup, ils restèrent figés sur place.

-Non de…

-C’est quoi ça ?! cria Yamcha.

-Ce n’est pas vrai, il arrive ! lança Piccolo, qui se mit déjà en position de garde, son intuition ne l’ayant pas trompé.

Quelques instants plus tard, une masse sombre apparut dans le ciel et se posa devant eux. Les guerriers restèrent stupéfaits. L’être devant eux leur était vaguement familier.

-Je me disais bien que je n’avais pas halluciné. Vous êtes donc en vie ! Pour une surprise, quelle surprise !

Les guerriers ne dirent mot, trop choqués par ce qu’ils avaient sous les yeux.

-Tu… Tu nous connais ? demanda Yamcha.

-Bien sûr que je vous connais. Vous devriez être mort, mais comme vous êtes vivant, cela signifie que l’histoire a été modifiée et donc que les cyborgs que je recherche sont encore activés.

Les guerriers ouvrirent grand les yeux. Cette créature monstrueuse recherchait des cyborgs, et pas n’importe lesquels apparemment.

-Ainsi donc, le message de Trunks était vrai. Tu es cette fameuse créature qui l’a tué, lança Krillin.

-Le message de Trunks ? Alors cela veut dire que vous avez trouvé son bracelet. Il était faible, je n’ai eu aucune peine à le tuer.

-Quelle monstre !

-Yamcha, tu vas rapidement en faire partie, du monstre !

-D’abord, il va falloir nous battre, et même si ta puissance est grande, elle est moindre que nous !

-Allons, Piccolo, tu ne sais pas ce que tu dis ! Je suis beaucoup plus puissant que vous tous réunis.

-Nous savons qui tu es !

-Ah bon ? Lança Krillin, qui ne voyait pas où son coéquipier voulait en venir.

-Tu ne l’as pas reconnu ? Sa couleur de peau, son aspect insecte… Aucun doute possible, tu es Cell, la créature du docteur Géro, qui dans ce monde, a été tuée… par nous justement… dit-il avec un sourire aux lèvres.

La créature en question fut étonnée. Normalement aucun d’eux ne devraient la connaître.

-Je vois que l’histoire a été sérieusement changée. Ce n’est pas grave, je vais avoir l’occasion de tester ma nouvelle force sur vous. Et sur toi, surtout, lança-t-elle à l’encontre du Namek. Toi détruit, il n’y aura plus de Dragon Ball.

-Comment il est courant pour les Dragon Ball ? demanda Yamcha, qui ne croyait pas ses oreilles.

-Peu importe, on en finit, ici et maintenant ! lança le Namek, prêt à en découdre.

-Avant de m’attaquer, j’ai eu le temps d’observer mon environnement. J’en déduis donc que vous êtes ici à la recherche de quelque chose, vue que c’est là que j’ai tué Trunks. Mais vous n’aurez jamais ce que vous recherchez.

-Et comment sais-tu ce que nous recherchons ?

-Parce que, Krillin, avant de partir me nourrir, j’ai récupéré ceci, dans l’une des poches de la veste de Trunks, répondit Cell en sortant de son corps une petite fiole.

-Le médicament !!! cria Yamcha.

-Avant de le poursuivre dans le Temps, je l’ai entendu parler de Son Goku et d’un médicament. Je suppose qu’il lui était destiné. Pas de chance pour vous.

-S’il détruit le médicament, nous sommes foutus, chuchota Krillin.

-Si tu crois que nous n’allons pas le récupérer, tu te fourres le doigt dans l’œil. Tu vas voir ! lança Piccolo.

-Oh mais j’ai bien hâte de voir comment vous allez faire pour me battre !

-Tu n’as pas idée !

-Alors venez, je vous attends !

Tous se mirent en position de combat.


Dans les montagnes, le groupe vit une petite cabane. Au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient, deux personnes apparurent. C’était C-17 et C-18, les cyborgs.

Ceux-ci virent les amis de Son Goku s’approcher et se poser devant eux.

-Il faut que nous parlions, lança Sayana à l’encontre des deux cyborgs.


A suivre….
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Lun Mai 01, 2017 11:38

Bonjour tout le monde. La fiction continue avec le troisième chapitre de l'arc Cell. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à commenter. Je vous souhaite une bonne lecture. A bientôt pour le prochain chapitre.

Chapitre 3 : Récupération du médicament

Sur le lieu du meurtre, les combats de l’équipe de Goku s’apprêtaient à combattre Cell, l’assassin de Trunks qui détenait le médicament indispensable à la guérison de leur ami.

-Vous ne réussirez pas à me battre, je suis plus fort que vous, encore plus quand j’aurai atteint mon objectif premier, ce pourquoi j’ai été créée, dit Cell.

-Tu n’en auras pas l’occasion, nous allons te détruire, ici et maintenant ! cria le Namek qui s’élança vers son ennemi.

Le combat commença. Alors que Cell bloquait un coup de poing de la part de Piccolo, les deux terriens s’élancèrent vers lui. L’insecte disparut et réapparu en hauteur prêt à lancer une attaque énergétique sur le groupe. Yamcha ne le laissa pas faire. Il se téléporta à son encontre et lui envoya un coup de pied au visage. La créature fut envoyée loin en arrière, permettant de protéger les civils encore évanouis. Yamcha la poursuivit, suivit de Piccolo et de Krillin.

Dans les montages, Sayanna venait de raconter aux cyborgs tout ce qui s’était passé. Les deux adolescents n’en avaient pas cru leurs oreilles.

-Cell, en vie ? Impossible, vous l’avez détruit s’exclama la jeune fille, qui avait été à l’origine de sa destruction.

-Je sais, mais d’après ce que nous savons, ce Cell a quand même réussi à venir dans cette époque. Nous devons absolument vous protéger et vous mettre à l’abri. Je pense que le Palais du Tout Puissant sera un bon refuge, en attendant que cette créature soit vaincue.

-Pff, sans blague, partir alors que c’est une occasion de se dégourdir les jambes, non merci. Qu’il vienne ce Cell, et je vais me faire un plaisir de le réduire en bouillit. Il n’est pas si fort que ça ! lâcha C-17, dont les propos surprirent sa sœur.

-Mais qu’est-ce que tu as en tête ? N’as-tu pas entendu ce qu’elles viennent de dire ? En plus, je te signale, et cela vient de me revenir à l’instant, que pendant que tu parlais au docteur Géro, j’avais vu au sous-sol des informations sur cette créature. Elles indiquaient que celle-ci avait besoin de deux cyborgs particuliers, sans les nommer. Je pense que tout est clair maintenant. C’est de nous qu’elle veut. Peut-être pour nous absorber qui sait.

-Ne me dit pas que tu as peur de cette pathétique créature ? Elle ne fait même pas le poids face à toi, alors à nous ensemble, aucun souci à se faire, lança le garçon, confiant en ses capacités.

-Peu importe, nous devons vous mettre en lieu sûr, ce sont nos objectifs, dit Zanghya, qui ne souhaitait nullement que la cyborg soit mise à mal par cette créature.

C-18 avait remarqué le ton de la voie de Zanghya. Elle savait qu’elle se faisait du souci et qu’elle avait peur, surement pour elle. Le frère aussi avait remarqué ce changement d’intonation dans la voix. Il jeta un coup d’œil vers sa sœur qui continuait à regarder l’Héranne. Il sourit.

-Très bien, nous vous suivons. Après tout, cela nous permettra de changer de paysage.

Le petit groupe s’envola vers le Palais du Tout-Puissant.
Dans les airs, Yamcha continuait de poursuivre Cell qui atterrit sur une colline, à plusieurs kilomètres de toute ville. Yamcha se posa, suivit de ses coéquipiers quelques instants plus tard.

-Eh bien, une petite attaque surprise, je n’en attendais pas moins de toi.

-Et encore, tu n’as rien vu. Nous sommes prêts à en découdre avec toi ! lança le terrien qui concentra son énergie avant de la faire exploser en une aura rouge !

-Hein ! C’est quoi ça ? cria l’insecte, qui ressentait une grande puissance émanant de Yamcha.

-Tu va vite le savoir ! cria le guerrier qui s’élança en avant et envoya la créature loin dans les airs d’un coup de pied.

Celle-ci le sentit passer. Avant même qu’elle ne réplique, Yamcha était déjà au-dessus d’elle et la frappa de ses mains jointes. La créature chuta rapidement. Avant qu’elle n’atteigne le sol, le guerrier terrien la rejoignit.

-KAIOKEN ! cria-t-il.

L’aura s’intensifia encore plus et le terrien enchaina un petit combo avant de frapper de ses deux poings le dos de Cell violemment.

-ARGH ! cria-t-il sous la douleur.

Le terrien atterrit, une main paume vers le ciel, recevant le dos de Cell sur elle. Les deux autres guerriers avaient concentré leur énergie et étaient prêt à en finir.

-Qu… commença à s’exclamer Cell qui voyait de fortes lumières émanant des deux autres guerriers.

- Avant, je te prends ça, dit-il en plongeant son autre main dans l’une des ouvertures de la créature pour récupérer un petit objet ; et adieu !!! cria le terrien qui lança son adversaire droit vers les autres guerriers.

-NOOO…

-KAMEHAMEHA !

-MAKENKOSAPPO !

Cell en plein vol se prit les deux attaques énergétiques à pleine puissance. Yamcha se baissa alors que la créature passait au-dessus de lui, emportée loin dans le ciel.

-AAAAAAAH !!!!

Il y eut un silence. Yamcha désactiva le Kaioken et souffla. Le contrecoup de la technique était supportable, mais pas assez pour paraître bien. Il grimaça.

-Super, on l’a eue ! s’exclama Krillin, les bras levés en l’air.

-Oui, et on a récupéré le médicament ! dit Yamcha en montrant le petit objet.

-Je ne sais pas si on l’a vraiment vaincu, mais pour l’instant, nous avons atteint notre objectif principal, récupérer le médicament. Il ne reste plus qu’à aller chez Bulma et le donner à Goku, informa Piccolo.

Le petit groupe décolla en direction de la maison de Bulma.


Pendant ce temps, dans les airs, Sayanna, Zanghya et les cyborgs se dirigeaient vers le palais du Tout-Puissant. Pendant tout le trajet, aucun ne dit mot. Le silence était de mise, non pas par malaise, mais parce qu’il n’y avait pas de sujet de conversation intéressante. Zanghya n’avait pas arrêté de jeter des coups d’œil à la cyborg, et celle-ci sentait le regard de la protégée de Sayanna sur elle et n’hésitait pas non plus à tourner un peu la tête vers elle.


Sous l’eau, Cell reprit ses esprits. Il ne s’était pas attendu à une telle puissance de la part des terriens. Cela était impossible, le docteur Géro ayant indiqué dans son programme que ceux-ci étaient vraiment faible. Le voyage temporel de Trunks avait dû changer la donne et faire en sorte qu’ils soient plus puissants que dans la ligne temporelle d’origine, où il n’y avait de tout façon plus personne. Il bougea et remonta à la surface. Il était à plusieurs kilomètres de toute ville. Il sonda son environnement pour chercher des traces énergétiques. Il ouvrit grand les yeux.

-Non, j’hallucine encore ! C’est vraiment mon jour de chance !

Il venait de détecter des forces puissantes, dont celles de deux très particulières et dont un petit échantillon avait été incorporée dans sa constitution.

-Les cyborgs, enfin ils sont là ! Cette fois, je vais pouvoir en finir !

Il s’élança dans les airs et fonça vers eux.


Chez les Brief, on était encore en train de surveiller Goku qui continuait à être de plus en plus mal. Même s’il semblait être tombé dans un coma, quelques-fois il y avait des réactions, des crispations, comme s’il faisait des cauchemars.

-Tien Goku !

Bulma surveillait la tension de son ami. Celle-ci était stable, quoique faible. Le groupe arriva.

-Alors, vous l’avez trouvé ? Demanda Bulma

-Oui, nous l’avons, répondit Yamcha en présentant le médicament à Son Gohan.

-On va pouvoir lui donner, mais d’abord il faut…

Goku hurla encore, sortant de son coma mais toujours prit de spasmes. L’affichage de la tension indiqua que celle-ci s’affolait.

-Ce n’est pas vrai ! lança Bulma, qui prit de suite le médicament et fit avaler un peu le contenu, sous forme liquide, à Goku alors que celui-ci avait la bouche entre-ouverte. Quelques instants plus tard, la tension se stabilisa de nouveau et Goku sombra dans un lourd sommeil.

-Je ne sais pas si cette maladie est contagieuse, mais nous devrions en prendre aussi, conseilla Yamcha.

-Tu as raison, il vaut mieux en effet, dit Piccolo.

Chacun en prit un tout petit peu.

-Vous avez pu trouver ce Cell ?

-On l’a rencontré et il n’est pas si fort que cela ! lança Yamcha, fier de lui.

-Ce n’est pas parce qu’il a été battu par surprise qu’il est faible ! rétorqua Krillin qui avait une bonne connaissance des énergies et qu’il ne fallait jamais se fière aux apparences.

-En effet, d’autant plus que nous ne l’avons pas achevé. Il faut retourner finir le travail, si jamais Cell réussit à trouver les cyborgs, nous serons foutus ! informa le Namek.

-Alors, à quoi il ressemble ? demanda la scientifique

-Eh bien, un peu à Piccolo au niveau de la peau, mais sa physionomie est celle d’un insecte. Il n’est vraiment pas beau à voir ! répondit Krillin, qui frissonna en repensant à la créature.

-Vous avez pu récupérer le médicament pour Son Goku, donc nous sommes sauvés. Il trouvera un moyen de battre ce Cell dès son réveil. En attendant, il faut savoir si les cyborgs ont réussi à être mise à l’abri par Sayanna, Zanghya, et Gohan lança la scientifique.

-C’est vrai, Cell avait même parlé d’eux durant notre combat. Je pense qu’il a l’intention de se servir d’eux, mais je ne sais pas sous quelle forme. Je préconise qu’on revienne sur les lieux pour le trouver et le tuer dès que possible. Qui sait ce qui se passerait s’il atteignait son objectif ?

-Le petit groupe repartit.


Dans le ciel, l’autre groupe continuait toujours à voler en direction du Palais du Tout-Puissant. Gohan espérait au fond de lui que l’autre groupe aurait récupéré le médicament et donné à son père, mais également qu’ils ne rencontrent pas Cell. Malheureusement pour lui, une forme au loin commençait à se rapprocher dans leur direction. Plus ils se rapprochaient, plus la forme se faisait mieux précise.

-N…

-Mais… Mais… s’étonna Zanghya, qui voyait que la forme en question ressemblait de plus en plus à un insecte.

Quand celle-ci arriva à bonne distance elle s’arrêta.

-Enfin, vous voilà ! Dire que cela fait si longtemps que je vous recherchais, mais chers cyborgs !

Tout le monde resta silencieux. Devant se tenait la créature dont avait parlé le Trunks du Futur.

-Tu… Tu es…

-Oh oui, tu sais qui je suis C-18 ! Il est temps pour toi et ton frère de participer au grand œuvre du docteur Géro !

-Comment il sait que je suis ton frère ?! s’exclama le garçon.

-Peu importe, tu n’auras pas ces cyborgs ! lâcha Gohan qui concentra son énergie. Les autres firent de même ! Cell également.

-Malheureusement pour vous, ce sera la fin ! Grâce à vous, je vais devenir l’Être Parfait, tel que le voulait le docteur !

-C’est ce qu’on va voir tout de suite ! cria Gohan qui s’élança en avant.

La créature mis ses doigts de chaque main prêt de ses yeux !

-TAIYOKEN !

Un flash lumineux apparut d’une nulle part et aveugla tous les membres du groupe qui crièrent de douleur, leurs yeux ressentant une forme de brûlure qui les rendirent aveugle pendant un instant.

-Ah ! C’est l’heure du repas, lança la créature, son dard en forme de ventouse, prêt à absorber ses victimes.

A suivre….
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Lun Oct 09, 2017 0:06

Bonsoir tout le monde. Je suis désolé de ne pas avoir posté, vous avez surement crû que ma fan fiction avait été abandonnée mais non. C'est juste que j'ai eu pleins de choses qui ne m'ont pas permis de bien gérer mon temps pour continuer à écrire mon histoire.

La fan fiction est toujours en cours et je tiens à la terminer.

Je vous poste le chapitre 4 et vous souhaite une bonne lecture.

Chapitre 4 : Cell, Forme Parfaite

Un champ d’énergie entoura la créature qui commençait à se transformer, à subir différentes mutations. Pendant ce temps, les autres membres du groupe, Zangya, Sayanna et Son Gohan, se remirent de l’attaque aveuglante de leur ennemi. Quand ils virent que le monstre était en plein processus de métamorphose, ils s’élancèrent pour l’arrêter. Cependant, les coups et autres attaques énergétiques n’eurent aucun effet sur le bouclier protecteur entourant la créature du docteur Géro.

-Non ! cria l’Héranne, qui n’arrivait pas à croire à ce qu’elle était en train de voir.

-C’est trop tard, on ne peut plus l’arrêter ! conclu la Sayainne, qui se mit en position de combat, Son Gohan et sa protégée faisant de même.

Quand le processus de transformation s’acheva, sous un flash de lumière aveuglant, les guerriers Z furent surpris de voir la nouvelle forme de Cell. Ils écarquillèrent les yeux, tant par son aspect physique, qui était plus humanoïde, plus petit aussi, mais plus baraqué, que par la puissance qui s’en dégageait.

- ‘ça craint ! Ce monstre dégage une puissance faramineuse. Il est beaucoup plus fort que le prince Végéta à son meilleur niveau, et de très loin !’ analysa Sayanna.

-Vous…Vous avez senti ça ?! s’étonna sa protégée, qui se sentait suffoquer par tant de puissance, et commencer à trembler.

Son Gohan non plus ne réagissait pas, cloué sur place par ce qu’il ressentait. Il en était sûre, lui et son père n’arriveraient même pas à la cheville de ce monstre.

La créature s’étira, fit craquer son cou, et quelques articulations.

-Tout est parfait. Il est temps de s’échauffer vous ne pensez-pas ?

Zangya se rua sur l’ennemi. Elle donna des coups de poings et de pieds mais rien n’y fit. Cell ne bronchait même pas. Il restait sur place, dans la même position.

-Mais ? se demanda la jeune femme, qui voyait son adversaire rester stoïque comme du marbre.

Elle utilisa le Kaioken et attaqua de nouveau. Sentant une montée brusque de puissance, Cell se décida à bouger. Il para ou évita toutes les attaques avec un calme glacial. Il sourit même de temps en temps ce qui accentua la fureur de la jeune femme qui augmenta la puissance de la technique. Mais contre toute attente, cela ne faisait rien. Cell continuait à éviter ou à bloquer les attaques. Son Gohan et Sayanna furent stupéfaits. Ils ne s’imaginaient pas que Cell puisse tenir tête aussi facilement face à l’Héranne. La Saiyanne y vit là le moyen d’utiliser à nouveau cette puissance enfouis qu’elle avait ressenti durant son entrainement dans la Salle de l’Esprit et du Temps. Elle aussi passa en Kaioken tout comme Son Gohan et ils rejoignirent la jeune femme pour l’épauler.

La créature du docteur Géro fut ravie. Enfin un petit peu d’action. Mais ce fut le début de la fin pour le petit groupe. Alors que Cell n’arrêtait pas d’être en position de défense, il disparut d’un coup pour apparaître au-dessus du groupe. Avec ses mains jointes, il envoya Son Gohan s’encastrer à terre. Celui-ci chuta rapidement et percuta de plein fouet le sol, créant un cratère autour de lui.

-Aaargh ! cria-t-il, sentant la douleur sur sa tête mais aussi la force de l’impact sur son dos. Il aurait juré que Cell n’y avait pas mis de sa force, seulement un tout petit pourcentage et encore… Mais il prenait conscience, alors qu’il se relevait avec difficulté, que le Kaioken ne serait pas du tout suffisant pour le battre. Cell était de très loin plus puissant que toute l’équipe réunit. Il se demandait même si la transformation bizarre de Sayanna pourrait être à la hauteur. Il n’en était pas sûre du tout.

Dans les airs, l’échauffement pour Cell continuait. Il sentait que la guerrière à la queue de singe était puissante, mais il ne savait pas en quelle proportion. Tout ce qu’il savait, c’était que cette puissance l’amusait et pourrait lui donner du challenge…. Sa mission de vaincre Son Goku était la principale priorité, bien que cela pourrait attendre. Son envie de battre un adversaire potentiellement plus puissant que lui le titillait. Il para un coup de poing avec son avant-bras et envoya des rayons d’énergie sur la cuisse de la guerrière qui grimaça de douleur et arrêta son geste. D’un coup de tête, il fit sonner la rousse et lui martela de coups son plexus solaire. Celle-ci les sentit bien passer, alors que Sayanna se téléporta derrière la créature pour l’attaquer par surprise. Mais Cell fut plus rapide et lui envoya un coup de pied dans le ventre sans la voir, ce qui surprit son adversaire qui eut le souffle coupé. La créature disparut de nouveau pour envoyer sur les deux femmes un puissant Kikoha.


Dans le laboratoire de Bulma, le petit groupe s’impatientait. Cela fait plusieurs heures que les Cyborgs auraient dû être là. Piccolo sentait que quelque chose n’allait pas.

-Nous devrions faire un tour pour voir s’ils n’ont pas été retardés, proposa le Namek.

-Je suis d’accord, dit Krilin. Ce n’est pas dans leur genre d’arriver en retard.

-Ok pour moi aussi.

Le petit groupe quitta Bulma et fonça.


La boule d’énergie fut stoppée par les deux femmes, mais la créature en profita pour apparaître devant elles. Les deux guerrières continuèrent à la combattre, en vain.

Son Gohan était en train d’étudier les mouvements de Cell. Il fut surpris quand celui-ci lui jeta un rapide coup d’œil en souriant. Le garçon sursauta quand le monstre apparut brusquement devant lui.

-Tu auras beau m’étudier, jamais tu ne pourras me vaincre petit, dit-il, le regard moqueur.

Le fils de Goku avait la bouche entre-ouverte, ne sachant que faire.

Les deux femmes foncèrent sur lui, afin d’empêcher qu’il ne se fasse tuer. Attaquant par derrière, leurs poings furent bloqués net par les bras de la créature.

-Il est inutile que vous continuiez. Vous savez que vous n’êtes pas du tout au niveau. Je vous propose un challenge.

-Quel challenge ? demanda l’Héranne, son poing toujours bloqué.

-Un tournoi, qui décidera du sort de la Terre.

-Quoi ? Demanda Gohan.

-Vous devrez m’affronter, bien sur Son Goku devra y participer. Je vous transmettrai les informations en temps voulu.

-Tu rêves, si tu crois que nous allons te laisser faire ! cria Zangya qui augmenta encore plus son énergie.

Il disparut et réapparut un peu plus loin. Zangya se lança à sa poursuite ainsi que sa sauveuse mais Cell ne les laissa pas faire. Il chargea son Ki, faisant stopper net les deux guerrières qui écarquillèrent les yeux. Elles sentaient que Cell n’était pas encore au tiers de sa puissance, et ce qu’il dégageait était déjà énorme.

Zanghya, malgré la peur, ressentait de la colère. Ce monstre l’avait assimilée, il devrait le payer. Sayanna sentit le trouble de sa protégée et lui intima l’ordre de ne pas attaquer.

Cell arrêta de son concentrer. Pour faire bonne impression, grâce à son énergie accumulée, il gonfla tout son corps, faisant apparaître beaucoup de muscles. Il sourit encore plus quand il vit la terreur se peindre sur le visage de ses adversaires.

-On est mort ! lança Son Gohan, qui tomba à genoux, les mains par terre.

-ça, tu l’as dit ! lança une voix dans le ciel.

Les protagonistes levèrent les yeux, voyant Krillin, Yamcha et Piccolo en l’air. Ils avaient senti des énergies sur leur chemin et s’y étaient dirigés. Maintenant qu’ils pouvaient voir à quoi ressemblait Cell, ils en étaient sur et certains, ils seraient bientôt tous mort.

- Tien, comme ça fait plaisir de vous voir ! Alors Yamcha, tu veux toujours te battre contre moi ?

Yamcha tremblait de tous son corps. Il se sentait surpassé à tous les niveaux. Il ne ferait absolument pas le poids.

-J’hallucine ! Alors tu les as absorbées ?! lança le Namek, toujours stupéfait par ce qu’il ressentait.

-Je vous l’aient dit, ces deux cyborgs devaient être nécessaire à ma forme parfaite. Maintenant que vous savez être à la ramasse, il serait temps pour vous, et dans votre intérêt et celui de la Terre, de participer à mon championnat, au risque que vous disparaissiez pour te bon, faute de combattants.

-Pour cela, il faudrait que tu nous dises quelles sont tes conditions, rétorqua Zanghya, toujours en colère.

-Je vous donne 15 jours pour vous préparer et être au top de votre forme afin d’avoir une petite chance de me battre.

-C’est peu ! Au vu de ta puissance, on ne sera pas du tout prêt à te vaincre, lâcha Sayanna.

- 21 jours alors, et pas un de plus. Cela fera trois semaines. C’est largement suffisant pour ne serait-ce qu’atteindre mon niveau, et donc avoir peut-être une chance de victoire.

Cell s’envola, les laissant sur place, sans rien dire.

Le groupe se réunit. Les membres ne savaient que penser de tout cela mais il était clair que s’ils ne se mettaient pas à niveau, ils seraient irrémédiablement tués.

-Il ne nous reste plus qu’à s’entrainer de suite pour ne pas perdre de temps, lança le Namek.

-Mais tu n’as pas vu sa puissance. Nous étions en Kaioken, et même Gohan a augmenté la puissance à 10, et cela ne lui a rien fait ! cria l’Héranne, dépitée.

-C’est vrai Piccolo. Nous nous sommes battus à pleine puissance et ce n’était rien pour Cell. Vous avez senti une forte montée d’énergie à un moment donné ? informa Sayanna.

-Oui, elle était gigantesque, bien plus forte que celle émise par Végéta, dit Piccolo.

-Ce que vous avez ressenti n’était même pas le tiers de sa puissance totale.

-Co. Comment ? demanda surpris Yamcha.

-Je suis sûre que Cell a une grande réserve d’énergie. Je parierais que s’il se donnerait à fond, il ne le serait pas réellement.

-Qu’est-ce qu’on peut faire ? Notre niveau actuel n’est pas suffisant mais je ne connais aucune technique qui pourrait l’égaler. Le Kaioken ne servira à rien.

-Je sais Yamcha, il nous faut trouver autre chose, analysa la guerrière à la queue de singe.

-Pour l’instant, rentrons, nous devons prévenir Goku de la situation, si jamais il s’est réveillé.

Les autres furent d’accord et s’envolèrent pour le laboratoire de Bulma, où Son Goku était toujours dans son lit, en train de guérir.

Pendant le trajet, Piccolo les informa de son départ.

-Et pourquoi cela ? demanda Krilin.

-Je crois que j’ai quelque chose à faire d’abord. Je vous rejoindrai plus tard, lança t’il tout en bifurquant vers une autre direction.

-Où est-ce qu’il va ? demanda Zangya.

-Je n’en suis pas sure, mais je pense que quand on le reverra, on ne le reconnaitra pas, informa Son Gohan, un sourire aux lèvres.

-Pour que tu souris comme ça, c’est que tu dois savoir quelque chose, lança Yamcha.

-Peut-être…. Laissa-t-il planer, le regard en l’air.

-Je vois… Intuition n’est-ce pas ?

-On peut dire ça comme ça Krilin, répondit le fils de Goku, toujours souriant.

Ils continuèrent leur trajet tandis que Piccolo se dirigeait vers le Palais du Tout Puissant.

A suivre…
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar omurah le Ven Oct 20, 2017 12:11

Petit commentaire juste pour te dire que je lis ta fic dans l'ombre et que j'ai hâte de rattraper mon retard ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar broly97 le Ven Oct 20, 2017 13:32

Par curiosité j'ai lu le premier chapitre (2015... mieux vaut tard que très tard ;) ) et j'ai un peu honte d'avoir autant tardé ( un peu refroidit par le titre trop kitch) l'écriture est de bon niveau et il donne le ton :) . Je lirais la suite.

Seul bémol c'est le"BOOM ! "de Baddack que tu as mis en dialogue que je trouve moyen.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Lun Oct 30, 2017 10:49

Bonjour à tous.

@Omurah: je te remercie pour ton commentaire. Prends ton temps :wink:
@Broly97: Il n'y a pas de honte à avoir :wink: Je comprends pour le dialogue, il est vrai qu'au début, je ne pensais pas que cela serait too much comme on dit... Je te remercie pour ton commentaire, j'essaie de m'améliorer au fur et à mesure que j'avance la fic.

En parlant de la louve, voici la suite. je vous souhaite une bonne lecture.

Chapitre 5 : Réunion-la vérité au sujet de Sayana dévoilée

L’équipe arriva rapidement au laboratoire de Bulma pour la tenir au courant des derniers évènements. A leur grand regret, Goku n’était toujours pas réveillé. Bulma leur avait dit que son état s’améliorait, le médicament continuant à le guérir. Mais pour une complète guérison, il faudrait attendre quelques jours.

-Nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre qu’il soit réveillé, informa Krillin.

-Il est vrai que 21 jours cela me paraît peu pour que vous soyez prêt. Vous n’avez vraiment pas pu avoir plus ? demanda la scientifique, inquiète qu’ils ne puissent être à la hauteur.

-Non, et nous devrons faire avec, du moins le temps où Goku ne se sera pas réveillé, répondit Sayana, qui sentait que l’entrainement ne serait pas une partie de repos, à la vue de ce qu’ils avaient découvert sur Cell. Nous devons absolument faire tout ce qui est en notre pouvoir pour réussir à atteindre le niveau de Cell, même si j’avoue que pour l’instant, nous en sommes encore très loin et que je ne sais absolument pas comment on pourrait le rattraper.

-Je me demande si… commença à dire Gohan, en pleine réflexion.

-Tu as une idée ? Lança Yamcha

Gohan le regarda et l’ancien bandit y vit un signe…. Il hocha imperceptiblement la tête, mais cela n’échappa pas à Sayana, qui se demandait où le fils de Goku voulait en venir.

-Je sais que nous n’avons pas beaucoup de temps, mais peut-être que nous avons une solution.

-Ah oui, laquelle ? demanda avec insistance Zangya.

La réponse était difficile à dire. Pour cela il faudrait que Gohan avoue que la Sayainne avait été épiée et surveillée contre son gré. Dire que Piccolo était déjà parti, il aurait bien voulu bénéficier de ces conseils en cette pareille situation.

-Allons dehors, je pense qu’une petite explication s’impose, mais je sais que cela ne va pas te plaire Sayana, informa l’ancien bandit, qui savait ce qu’avait en tête le fils de Goku.

-Très bien, je vais continuer à surveiller Goku. Dès qu’il sera réveillé, je vous préviendrai. Si vous souhaitez rester dormir et manger, vous pouvez, il y a largement de la place pour tout le monde. Je sais que Yamcha utilise une salle à gravité, je pense qu’elle vous sera utile. Si vous avez besoin qu’elle soit modifiée, faites-nous signe, dit Bulma, qui revint à ses moniteurs pour vérifier les signes vitaux de son ami.

Piccolo continuait à se diriger vers le palais du Tout-Puissant. Il ne pensait pas qu’il devrait en arriver là. Pourtant, il avait atteint une grande puissance, mais face à Cell, elle ne serait pas du tout suffisante. Même en revenant dans la Salle de l’Esprit et du Temps, cela ne serait pas suffisante. Il devrait le faire.

Au Palais, Kami-Sama sentait que le moment était venu. Depuis toujours il avait su que ce jour viendrait, mais il ne s’était pas attendu à ce qu’il arrive aussi vite. La menace que représentait Cell était bien réelle. Sa puissance était largement supérieure aux cyborgs que l’équipe avait affrontés, y compris les guerriers Sayain venus en découdre avec eux il y a un peu plus d’un an.
Le moment était donc venu d’entamer le Rituel, celui qui permettrait au guerrier qui venait à son encontre d’accéder à une puissance au-delà de l’imaginable….

Le guerrier en question arriva et se posa devant le dieu de la Terre. Les deux se toisèrent du regard, sans rien dire. La situation n’avait besoin d’être expliquée. Des informations s’échangèrent à travers le regard, ainsi que de l’énergie…

-Tu te rends compte qui si nous le faisons, la possibilité de perdre les Dragons Ball en sera que plus élevée, au vu de ton statut.

-Je le conçois, mais soit nous continuons à parler, soit nous agissons, lança avec froideur le guerrier, qui ne voulait pas le faire de guetter de cœur, mais qui s’y sentait contraint, de par la situation actuelle.

-Tout d’abord, laisse-moi voir en toi. Tu as beau combattu aux côtés des Terriens, cela ne veut pas dire que tu t’es écarté du Mal.

-Je vois. Cela va prendre du temps n’est-ce pas ?

-En effet. Si tu te dévoiles à moi sans artifice, sans illusion, et que je vois que tu as suffisamment avancé et atteint un niveau permettant au Rituel de s’accomplir, alors celui-ci sera pratiqué.

-Inutile de me dire ce que je devrais faire dans le cas contraire….

Le dieu de la Terre sourit. Bien que Piccolo soit le fils du démon Piccolo, sa partie maléfique, Kami-Sama avait senti que celui-ci ne reproduirait pas les péchés de son père. Il l’avait suivi depuis son tout premier combat, et au fur et à mesure, son côté maléfique hérité du démon avait diminué en puissance mais surtout en influence. Il avait espéré qu’un jour, le guerrier Namek lui succéderait à son poste. Ce jour était arrivé, mais pas dans les conditions qu’il avait imaginé, et surtout pas de cette manière.

-Je suis prêt.

-Bien, dans ce cas, asseyons-nous par terre, en position du Lotus.

Ils s’exécutèrent.

-Maintenant, informa le dieu, ferme les yeux et ouvre-toi à moi, sans aucun artifice, aucune barrière énergétique et mentale, aucune illusion. Soit nu devant moi, ordonna-t-il.

Le guerrier respira profondément et s’exécuta.

Dans le jardin, les autres guerriers de l’équipe s’étaient réunis. Son Gohan et Yamcha avaient semble-t-il des informations permettant de combattre Cell. Cela avait intrigué les deux femmes ainsi que Krillin qui ne se sentait un peu perdu. Il pensait que Ten Shin Han et Chaozu ne seraient pas de trop pour combattre ce guerrier. Il devrait passer les voir pour leur faire part de la situation.

-Alors je sais que cela peut paraître bizarre, mais je pense qu’il y a une solution pour battre ce monstre, relança le fils de Goku.

-Laquelle ? réitéra l’Héranne, qui commençait à s’impatienter.

Gohan regarda Yamcha qui lui fit signe de continuer.

-La solution tiendrait en la mystérieuse transformation de Sayana, répondit Gohan, qui vit que les autres, et la concernée, ne voyaient pas où il voulait en venir.

-La mystérieuse transformation ? Tu veux dire que Sayana aurait débloqué une transformation pour laquelle nous n’avons pas été au courant ? Demanda Krillin, encore plus perdu.

-Tu étais mort quand c’est arrivé. Cela s’est produit durant le combat contre les cyborgs C-13, C-14 et C-15, ajouta Yamcha.

-Mais tu étais K.O. Comment tu as su qu’elle s’était transformée ? demanda Zangya.

-Votre combat a été suivi par le dieu de la Terre. Tu te souviens de notre réaction, quand nous sommes sortis de la Salle de l’Esprit et du Temps ?

-Bien sûr, vous étiez surpris, surtout Goku, répondit en se rappelant la guerrière.

-C’est parce que tu nous avais dépassé en l’espace de quelques heures.

-Je ne comprends pas ? Normalement vous devriez être plus fort que moi. Je ne vois pas comment je vous aurais dépassé en si peu de temps.

-Selon Kami-Sama, tu as atteint un niveau d’énergie et de puissance qui dépasse l’entendement. Le champ de bataille ressemblait à l’enfer. D’après Kami, les dégâts ont été causé par une seule attaque énergétique.

-Comme celle du cyborg 15 ?

-Encore plus puissante qu’elle, informa Gohan à l’encontre de la jeune Héranne.

-Tu en es sûre ?

-Oui Krillin. Je ne sais pas si vous l’avez senti, mais la qualité de son énergie a changé. Selon le dieu de la Terre, tu as débloqué à moitié un pouvoir qui nous est inconnu, dit le fils de Goku en regardant la guerrière dans les yeux.

-C’est vrai, ton énergie a changé. Je l’ai senti moi aussi. J’ai vu dans une sphère qu’avait le dieu de la Terre comment tu étais transformée. Et c’était impressionnant, à en faire peur, ajouta Yamcha, les bras croisés.

-A quoi elle ressemblait ? demanda Zangya, curieuse.

-Elle était plus grande que maintenant, avec des grands muscles, une carrure ressemblant à C-15 transformé mais légèrement moins, une aura verte, des yeux blancs et une expression de fureur sans borne et une rage intense. Un rire glacial, je dirais, dément même. On aurait dit une autre personne. Tes attaques étaient totalement brouillonnes, brutales. Il n’y avait aucune stratégie derrière. C’est comme si tu avais attaqué à l’instinct. C’est comme si quelqu’un t’avait contrôlé. La sphère avait aussi le pouvoir de nous faire ressentir l’énergie que tu dégageais et elle était monstrueuse. Encore plus puissante que celle dégageait par Cell.

-Quoi ? son énergie était plus forte que celle de Cell ? s’étonna Krillin.

-Oui. C’est pour cela que je me suis demandé lors de notre combat contre ce monstre si ta transformation suffirait, mais je n’en suis pas sure car Cell n’a pas déployé toute sa force. En tout cas, ce qui est sure, c’est que ta transformation, de ce que nous en avons vu, aurait largement suffit pour battre C-17 et C-18.

-Sérieux ? Tant que ça ?

-Oui Zangya. D’après Kami et mon père, si elle devait débloquer toute sa puissance, elle deviendrait l’être le plus puissant de la Terre et peut-être même de la galaxie.

Il y eut un silence. Sayana était en pleine réflexion. Face à ces révélations, cela remettait tout en question. Elle ne voulait pas se l’admettre, mais suite à son réveil au Palais du Tout-Puissant après le combat contre les cyborgs, elle s’était de suite sentie différente… Mais elle n’avait pas su en quoi exactement. Dès qu’elle avait vu Son Goku et son fils sortir de la Salle de l’Esprit et du Temps, elle avait rapidement senti le gouffre qui les séparait. Elle avait senti que sa puissance était supérieure à celles des deux guerriers, et de très loin…. Mais elle s’était rapidement focalisée sur sa protégée, ne voulant s’attarder sur cette étrange situation….

-Je reconnais que pendant notre entrainement dans la Salle, j’ai senti une grande puissance en elle, dit Zangya, se rappelant de ce détail.

-Moi aussi… lâcha la concernée, qui surprit tout le monde.

-Et tu ne m’as rien dit ?! cria la jeune femme.

- Je n’étais pas sûre de ce que je ressentais, mais j’avoue qu’il y avait une très grande puissance qui sommeillait en moi. De plus, j’ai également senti la différence de niveau à mon réveil dans le Palais dès que Goku et son fils sont sortis de la Salle. J’ai senti que j’étais très loin devant eux. Je ne sais pas comment cela est possible, mais l’explication que vous m’avez donnée en est peut-être la source… Quoi qu’il en soit vous auriez dû m’en parler !

-A qui le dis-tu ? lâcha l’Héranne en croisant les bras.

-Zangya ! dit la Sayainne avec colère, le regard dur, fronçant les sourcils. La jeune femme écarquilla légèrement les yeux, la bouche entre-ouverte, sentant le ton glacial de sa sauveuse, ainsi qu’une hausse de cette énergie différente… Elle ravala sa salive avec difficulté

Les autres guerriers sentirent également cette hausse d’énergie mystérieuse, et eurent du mal à rester en place. Krillin commença à trembler légèrement sans le vouloir et Yamcha à sautiller, voulant sortir de cette atmosphère qui commençait à peser. Il fallut quelques instants avant que le calme revienne et que la tension diminue….

-Ce que vous m’avez décrit ressemble à l’état physique du guerrier millénaire…

-Le guerrier millénaire dis-tu ? interrogea Krillin.

-Il existe une légende parmi les Saiyans qui raconte que tous les mille ans, un membre de notre race apparaît pour devenir le guerrier ultime ayant réussi à dépasser toutes les limites connues en termes d’énergie, d’endurance, de force de combat. Il aurait atteint un niveau tel que personne ne pourrait le battre. C’est le Super Saiyan Légendaire, le guerrier au pouvoir infini. D’après la légende, il aborderait les mêmes caractéristiques physiques que vous m’avez décrit : un guerrier au gabarit assez impressionnant, une aura verte, des yeux révulsés, des cheveux verts aussi, et d’un point de vue énergétique, une puissance telle qu’il pourrait éradiquer une planète avec une seule attaque énergétique…

-Wouah ! cria Yamcha, les yeux grands ouverts, ayant du mal à entendre ce qu’elle disait.

-Il y a mille ans, continua Sayana, un Super Saiyan Légendaire est apparu. Mais la description physique était différente. Apparemment, il avait des cheveux dorés, des yeux verts, une aura doré aussi et un regard sérieux, sans pour autant que cela tourne à la démence.

-Peut-être qu’il existe plusieurs types de guerriers légendaires, objecta Krillin.

-Non, c’est impossible. Les témoignages du guerrier millénaire tel que la légende le raconte ont été écrits sur parchemins et autres tablettes.

-Avec le temps, il y a pu y avoir des erreurs, analysa Yamcha.

-C’est vrai. Pourtant, encore mille ans plus tôt, un autre guerrier millénaire correspondant aux caractéristiques que vous m’avez dit est lui aussi apparu pour vaincre un très puissant ennemi… Cela me trouble car ce que j’ai appris de par l’ordinateur de ma capsule me pousse à croire que la légende est soit au mieux inexacte, au pire basé sur un mensonge.

-C’est à dire ? dit Yamcha.

Sayana leur raconta ce qu’elle avait découvert lors de sa tentative de faire son rapport à son ancien chef, Freezer, tout en leur racontant qui il était et le lien qu’il avait avec l’histoire de son peuple.

-Donc s’il a été vaincu, cela voudrait dire que le Super Saiyan Légendaire est apparu, conclu Krillin.

-Oui, or la légende stipule bien qu’il n’apparaît que tous les mille ans. Le fait que vous m’ayez vu avec les caractéristiques physiques et énergétiques mentionnées par la légende contredit ces informations. De plus, il y a l’autre partie de la légende, celle mentionnant le guerrier légendaire aux cheveux dorés…. Je ne suis plus quoi penser de tout cela. J’ai besoin de boire et de me vider la tête….

Sayana retourna dans la demeure, laissant les autres dehors, pleines de questions dans la tête.


A suivre…
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Lun Nov 27, 2017 18:37

Bonsoir à tous et à toutes.

Je vous poste la suite de la fan fiction qui est toujours en cours d'écriture. je reconnais que c'est difficile d'être régulier, mais j'essaie de faire de mon mieux. Je vous souhaite une bonne lecture.

Chapitre 6 : Kami-Sama a trouvé son successeur-le nouveau dieu de la Terre

Les amis de Sayana ne savaient que penser de l’histoire de son peuple concernant un légendaire guerrier millénaire. Son Gohan était sûre que Sayana était ce mystérieux guerrier, mais les autres, bien qu’ils n’en doutassent pas, avaient quand même peur de ce qu’il se passerait si la Saiyanne débloquerait tout son potentiel. Ils avaient senti une énergie différente quand la guerrière s’était légèrement énervée, et cela avait suffi à semer le trouble. Son Goku était toujours en convalescence, et les heures passées. Il fallait se mettre au travail, mais la guerrière était perturbée par les dernières révélations.

Buvant un verre d’eau, elle essayait de comprendre ce qui se passait. Selon elle, il était impossible qu’elle soit ce mystérieux guerrier légendaire, celui-ci apparaissant normalement tous les mille ans. Le fait que Freezer ait été tué avec sa planète ne peut qu’amener à la conclusion que le guerrier millénaire soit apparu récemment et qu’il a peut-être était vaincu dans la destruction de la planète Végéta, la planète des Saiyans. Or au vu des dernières informations qu’elle avait reçu, cela ne fait aucun doute que la légende soit inexacte voire peut-être fausse. Si cet état pouvait être atteint par une grande fureur, une colère extrême, alors cela voudrait dire que le Super Saiyan soit une transformation atteignable par tous les membres de sa race, étant connue dans la galaxie pour être très belliqueux et s’emportant facilement, en plus de montrer une grande fierté et un égo surdimensionnée, che certains en tout cas. Cependant, il ne restait plus qu’elle, Son Goku et son fils Son Gohan, bien que celui-ci ne soit qu’à demi-Saiyan.

Alors qu’elle terminait de boire son verre, Son Gohan rentra. Il voyait bien qu’il l’avait mise mal à l’aise, mais si la victoire contre Cell devait passer par la libération de tout son potentiel, quitte à en faire une nouvelle menace pour l’avenir de la Terre et peut-être de la Galaxie, c’était un risque à prendre, il le savait. Il s’assit en face d’elle, attendant qu’elle termine son verre, avant de lui lancer :

-Je sais que cela peut être difficile pour toi, mais je pense que ta transformation pourra beaucoup nous aider. En tout cas tu n’es pas seule, nous sommes là pour te soutenir.

-Je te remercie, dit-elle, rassurée de se soutien, ressentant une grande pression sur ses épaules. Mais j’avoue que tout cela me fait peur.

-Nous aussi nous avons peur, mais tu es tellement en avance sur nous que tu pourrais être la seule à avoir le pouvoir de vaincre Cell. Je sais que cette pression t’étouffe, mais au vu du temps qu’il nous reste, je ne pense pas que nous ayons d’autre choix.

Elle ne dit rien, absorbée par le verre vide. Elle se demandait vraiment si elle y arriverait.

-Son Goku est toujours en train de dormir. Le médicament continue d’agir. Ses fonctions vitales reviennent à la normale, doucement mais sûrement. Je pense que d’ici une semaine ou deux il sera complètement réveillé.

-Je te remercie Bulma, dit le fils de Goku.

Les deux terriens rentrèrent en trombe.

-Vous avez senti ça ? s’exclama Yamcha.

-Quoi ? Quelle chose ne va pas ? s’enquit Gohan, s’étant levé d’un bond.

-Je ne sais pas, mais nous venons de ressentir une grande puissance, répondit Krillin qui entrait à son tour, l’air calme.

-Elle provenait d’où ? demanda Sayana.

-Du Palais du Tout Puissant, répondit Krillin, qui sentait que quelque chose d’important était en train de se réaliser.

-Oh ?! s’exclama Gohan, les yeux écarquillés, se rendant compte de quelque chose.

-Tu sais ce qu’il se passe ? renchérit Yamcha.

Gohan sourit.

-Qu’est-ce qui te fait sourire ?

-Piccolo, répondit le métis saiyan.

-Hein ? s’exclama Yamcha, ne comprenant pas où il voulait en venir.

-Venez avec moi ! lança-t-il, laissant Bulma prendre soin de Goku, les yeux toujours rivés sur ses écrans.

Ils s’envolèrent en direction du Palais du Tout-Puissant.

Pendant ce temps, Cell continuait à se balader, cherchant un terrain proprice pour son tournoi. Il s’arrêta d’un coup, ayant senti une grande puissance. Il sourit.

‘Ainsi tu l’as fait mon cher Piccolo. Ton combat ne sera que plus « spectaculaire »’

Il continua son chemin, cherchant toujours un endroit pour combattre les guerriers de Son Goku.

Sur le chemin du Palais, les amis de Goku avaient eux aussi ressenti cette puissance, plus forte encore au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient de la demeure du dieu de la Terre.

-Eh bien dit donc, si on m’avait dit que Piccolo était aussi fort, je ne l’aurais jamais crût, lança Yamcha, qui ne croyait pas à ce qu’il ressentait.

-On arrive, lança Krillin.

Le groupe dépassa la Tour Karine, lançant un bonjour au passage et se posèrent. Ce qu’ils virent les surpris. Devant eux se tenait Piccolo et Monsieur Popo, mais pas de Kami-Sama. Ce qui les poussaient au silence était la grande puissance qui se dégageait du guerrier Namek.

-Ouah, quelle puissance ! lâcha Yamcha, encore étonné de ce qu’il ressentait, n’arrivant toujours pas à croire à ce qu’il voyait.

Le guerrier ne répondit pas. Il regardait un à un les autres combattants devant lui. Son regard s’attarda sur Sayana, et il sourit. Elle aussi sourit.

-Tu t’es rapproché de moi, mais j’ai encore pas mal d’avance sur toi.

Les autres furent surpris. Ils ne s’étaient pas attendu à une telle bombe.

-Quoi ? Attends une minute ? Piccolo est aussi fort que toi ? demanda Zangya, qui avait du mal à croire les propos de sa sauveuse.

- Il vous dépasse tous. Si on devait faire un classement il serait le numéro 2. Et oui Son Gohan tu viens de te faire dépasser, et d’assez loin.

-Hein ? s’étonna le fils de Goku.

- Avec cette puissance, je peux battre de nombreux adversaires, les cyborgs compris.

-En effet. Puisque que Kami-Sama n’est plus là, je me demandais comment on devrait t’appeler ? posa la Saiyanne.

-Appelez-moi Piccolo, répondit-il.

-Comme toujours, au final, remarqua Yamcha.

Le Namek le regarda avec sérieux.

-Ce n’est pas marrant Yamcha. Le Tout Puissant et moi ne faisons plus qu’un.

-Donc tu l’as fait, comme mon père l’avait prévu, rétorqua Gohan, le sourire aux lèvres.

-Qu’est-ce que tu veux dire ?

Le garçon lui répondit en expliquant les propos de son père sur le fait qu’un jour Piccolo serait amené à se réconcilier avec le dieu de la Terre, en ne faisant plus qu’un.

-Je ne me serait pas attendu à cela mais vu la menace que représente Cell, et du peu de temps que nous avons, j’avais pensé qu’un peu d’aide serait la bienvenue entres autres choses…

Il n’en dit pas plus, laissant planer un certain mystère.

-Quelle technique as-tu utilisé ? demanda Krillin.

-La fusion namek.

-C’est à dire ? lança Zanghia.

Le nouveau Piccolo leur expliqua le principe. Au bout de quelques minutes, celui-ci proposa d’utiliser la Salle de l’Esprit et du Temps pour s’entrainer.

-Cela serait idéal pour espérer atteindre le niveau de Cell. Il est clair que trois semaines ne sera absolument pas suffisant et il le sait. En revanche, il ne sait pas que nous disposons de cette salle. Par conséquent, nous pourrons en profiter pour espérer le dépasser en un an, expliqua le Namek.

-Mais Cell ne découvrira-il pas la différence de niveau à notre sortie de la Salle ? Si son tournoi se déroule non loin ou à proximité du Palais, il se demandera comment on aura fait pour atteindre un tel niveau, remarqua Gohan.

-C’est vrai, rétorqua Krillin. Cell sera tôt ou tard qu’on aura triché.

- En effet, mais tu oublies qu’il peut masquer sa force, tout comme nous pouvons le faire nous-même. En améliorant cette technique, on pourra le berner en lui faisant croire qu’on aura atteint un niveau digne de trois semaines d’entrainements intenses, et pas d’un an, fit remarquer Piccolo.

-Cela me convient parfaitement, lança Zanghia. Peut-être qu’un an sera suffisant pour développer de nouvelles techniques et améliorer le Kaioken. Peut-être même qu’on pourra débloquer de nouvelles transformations, dit-elle en regardant avec insistance sa sauveuse, qui sentait les autres regards pointer sur elle. Elle savait ce qu’on attendait d’elle, mais elle-même n’était pas sûre de débloquer cette nouvelle transformation.

-Je t’en voudrait à mort Sayana si tu n’arrivais pas à débloquer ta mystérieuse transformation, lança Piccolo à son encontre.

Sayana le regarda. Son regard était sérieux et elle voyait briller un désir de la combattre à son meilleur niveau. Ses propos étaient clairement une invitation à se dépasser… Elle sourit à son tour, lui faisant bien comprendre le sous-entendu et que le challenge était relevé.

-C’est décidé. Donc par groupe de deux : Yamcha et Krillin, Zanghia et Sayana, Gohan et moi.

-Toi ? Tu vas m’entrainer ?

-Et comment que je vais t’entrainer, répondit le Namek à l’encontre du jeune adolescent. Je suis sûre que toi aussi tu peux débloquer la mystérieuse transformation de Sayana. Même si tu es à demi-saiyan de par ta mère, tu as les gènes de ton père. Et lui aussi je pense qu’il peut avoir cette transformation.

-Attends une minute Piccolo. L’accès à cette transformation est inconnu. Personne n’a réussi à la débloquer, rétorqua Sayana.

-Je pense qu’elle l’est par l’entrainement. Les Saiyans sont réputés avoir un très grand potentiel de combat. Le fait que le Super Saiyan Légendaire existe dans votre légende stipule qu’un guerrier de votre race a réussi à atteindre un niveau sans précédent. Quand bien même on pourrait penser que c’est génétique, du fait qu’il apparaisse tous les mille ans, je maintiens que les capacités du super guerrier sont le résultat d’un entrainement ou alors le fait d’un déblocage particulier, expliqua le guerrier Namek.

-Je pense qu’on pourrait commencer par vous deux non ? demanda Krillin à l’encontre de Gohan et Piccolo.
-En effet cela serait une bonne idée. Pendant ce temps, je préconise que vous commenciez déjà à vous entrainer ici, suggéra Piccolo, qui commençait à se diriger vers la Salle. Viens Gohan, il est temps ! ordonna-t-il à celui-ci qui le suivit, se demandant quelle sorte d’entrainement le guerrier lui réserverait.

Quand la porte se ferma, les autres se regardèrent.

-Bon, eh bien commençons, lança Yamcha, qui faisait quelques exercices d’assouplissement et d’échauffement.

Les autres le suivirent et chacun se mit à des endroits précis de la grande cour.

Pendant ce temps, Bulma continuait toujours de surveiller les signes vitaux de Goku, stables pour l’instant. Il n’y avait pas eu de crises ou de rechutes, mais elle était sur ses gardes….

Cell continuait à observer les environs pendant qu’il volait. Il avisa une grande plaine sertie de collines et d’un espace désertique assez grand pour construire son stade.

-Cela sera parfait, dit-il tout en levant le bras. Il est temps de construire le terrain sur lequel se jouera le sort de la Terre.

A suivre…
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Jeu Avr 25, 2019 17:48

Bonjour. Il m'est arrivé pas de choses qui a fait que ma fiction a pris énormément de retard, voire que beaucoup ont pensé que l'avait abandonnée. Ce n'est pas le cas. je vous envoie donc le chapitre 7. Je vous souhaite une bonne lecture.

Chapitre 7 : l’Éveil du Super Saiyan partie 1

Son Gohan et Piccolo entrèrent dans la Salle de l’Esprit et du Temps. A part la petite maison qui servait de lieu d’habitation, il n’y avait rien à la ronde. Un désert absolument blanc. C’était déstabilisant la première fois qu’on y entrait, mais pour les guerriers Z, c’était devenu une habitude.
La taille de la Salle était exactement la même que celle de la planète Terre, avec en plus une gravité supérieure à celle de la planète, une raréfaction du taux d’oxygène et une création artificielle des quatre saisons.

-Bien Gohan, il va être temps. Commençons par nous échauffer, et ensuite tu me montreras ce que tu as appris avec ton père, lança le guerrier Namek, avec sérieux.

Son Gohan savait que ce n’était pas pour rigoler. Il sentait la détermination dans la voix de son professeur. Il hocha affirmativement la tête et tous deux quittèrent l’habitation pour s’élancer dans l’entrainement pour augmenter leur puissance, mais également pour débloquer la transformation du Super Saiyan Légendaire.

Pendant ce temps, à l’extérieur, les autres guerriers Z continuaient leur entrainement. Même s’il était de moindre importance que celui qui serait pratiqué dans la Salle, ils ne se reposaient pas pour autant sur leurs lauriers....

-Un peu plus vite Zanghya, lança Sayana à l’attention de son élève.

Les deux femmes étaient en Kaioken. Elles se donnaient des coups, des attaques énergétiques, se téléportaient, feintaient, s’évitaient leurs coups mutuels. Une certaine chorégraphie s’en dégageait, bien qu’elles simulassent un combat sérieux.

Les hommes regardaient avec attention le combat. Ten Shin Han et Shaozu s’étaient joints à la réunion, après l’annonce de la fusion de Cell et de son intention d’organiser un tournoi d’Arts Martiaux pour l’avenir de la Terre.

Les deux amis sentaient qu’ils devraient se donner à fond pour ne serait-ce qu’atteindre le niveau de Cell. Yamcha leur était déjà supérieur, du fait de son entrainement constant dans une capsule où on pouvait augmenter artificiellement la gravité de la Terre. Mais les deux amis restaient confiants dans leur objectif d’évolution.

Un coup de poing dans le vide de Sayana amena Zanghya loin en arrière, comme si elle venait d’être poussée par une force invisible. Mais la jeune extra-terrestre se remit vite sur ses jambes et contre-attaqua avec des combos de sa composition. La Saiyanne réussissait à se défendre, mais elle sentait que sa protégée n’était pas encore à fond, tout comme elle. Les autres guerriers le sentaient également. Cet entrainement n’avait pas pour but de se donner à 100%. Il servait d’échauffement pour le véritable entrainement qui aurait lieu dans la Salle de l’Esprit et du Temps.

Dans lesdites Salle, l’entrainement avait commencé depuis quelques mois déjà. Son Gohan avait d’abord travaillé son endurance, pour augmenter le multiplicateur du Kaioken. Ensuite, il y avait eu tout une phase de méditation et de concentration d’énergie. L’augmentation de l’endurance ne suffisait pas, il fallait également augmenter le Ki.

Le Namek était fier de son élève. Celui-ci progressait de plus en plus vite au fil des mois passés dans la Salle. Piccolo sentait que le jeune adolescent atteindrait vite son niveau. Mais l’objectif était bel et bien de débloquer la transformation en Super Saiyan, qui pourrait permettre de vaincre Cell.

Pendant ce temps, Cell lui-même contemplait son chef-d’œuvre. Un gigantesque ring pour son tournoi. Très sobre et simple, il n’était pas protégé par des balustrades, il n’y avait pas de sièges qui l’entouraient. Dans le même temps, il se concentrait pour évaluer les niveaux de puissance de ces futurs adversaires. Même de loin, il pouvait en ressentir quelques-unes, mais pas toutes... Ses adversaires ne feraient pas le poids. Ils étaient trop loin de son niveau. La victoire serait rapide, simple, nette et sans bavure.

Restant immobile, il trouva le temps particulièrement long....

Au domicile de Bulma, la scientifique continuait à surveiller les signes vitaux de son ami. Son Goku était toujours alité, le médicament faisant son travail pour éradiquer le virus à l’origine de sa maladie cardiaque. Bulma repensait au message de son « fils » qu’elle n’avait pas connu. Elle aurait aimé en savoir plus sur lui, sur le futur apocalyptique d’où il venait, quel type de vie il menait... Mais c’était un doux rêve, qui ne pourrait pas se réaliser, le jeune homme ayant péris durant son combat contre Cell.
La créature à l’aspect d’insecte lui faisait peur pour une raison qui lui était inconnue, ne l’ayant jamais vue de facto. Elle espérait en son for intérieur que les autres seraient à même de le battre sans Goku. Elle aussi, tout comme Krillin, avait pris conscience que le guerrier Saiyan ne serait pas toujours là pour les sortir des pires situations....

Au palais du Tout-Puissant, l’échauffement continuait tranquillement. Ten Shin Han sentait qu’il devrait rattraper son retard face à Yamcha et Krillin. Se sentant surclassé par rapport à Sayana et Zanghya, il devrait trouver un moyen de rester au niveau, du moins face à ses amis humains. Chaozu pouvait compter sur ses capacités psychiques, mais face à Cell, on ne pouvait savoir ce qu’il se passerait...

-C’est bien Zanghya, tu réussis à bien te défendre. Tu te fatigues moins, c’est une bonne chose. Mais quand nous serons dans la Salle, ce sera une autre paire de manche. Il faudra que tu te donnes à fond.

-Oui. Et je ne me laisserais pas faire. J’ai hâte d’y être.

Les humains voyaient un lien Maitre-Élève entre ces deux femmes.

-C’est sûr qu’elles seront plus forte que nous dès leur sortie de la Salle, commenta Krillin, qui sentait bien qu’ils seraient à nouveau dépassés. Mais il n’en faisait cure. Depuis son entrainement avec Tortue Géniale, il avait toujours su que Goku était différent des autres. Que son évolution fût fulgurante et donc qu’il avait une certaine longueur d’avance. Depuis qu’il a appris son origine extra-terrestre, sa jalousie d’être le plus fort, ou le meilleur avait disparu. En voyant Sayana, il ressentait également cette même conviction que cette race extra-terrestre était, et reste la plus puissante, en termes de potentiel de combat, de tout l’Univers. Quoi qu’il fasse, quel qu’entrainement qu’il suive, il serait toujours surclassé... en observant ses compagnons humains, il vit également dans leur regard cette conclusion.

Si les Saiyans devaient tomber au combat, ils seraient la dernière ligne de défense de la Terre. Les entrainements devraient refléter cet ultime espoir pour l’avenir de la planète.

Dans la Salle de l’Esprit et du Temps, il restait à peu près trois mois avant la fin du séjour. Son Gohan avait beaucoup amélioré ses techniques de combat, ses attaques, ses défenses, et bien sur le fameux Kaioken. Son Ki avait radicalement augmenté, ainsi que son endurance, et lui-même sentait qu’il serait prêt à passer au dernier stade d’entrainement, le déblocage de la transformation de Sayana, le Super Saiyan Légendaire.

-On fait une pause, ordonna Piccolo à son élève.

Ils reprirent leur souffle. Le combat était éprouvant physiquement. Ils s’étaient donnés à fond, sans se retenir. Pourant, le Namek le sentait, Son Gohan avait encore quelque chose en lui.

-Demain, nous feront uniquement de la méditation. Après-demain, on verra comment faire pour que tu débloques le Super Saiyan, informa-t-il à son élève qui acquiesça, confiant en ses capacités.

-J’ai hâte d’y être. Je ressens une forme d’énergie particulière quand nous nous donnons à fond, qui demande à sortir, mais j’ai l’impression qu’il faut que j’atteigne un état particulier, mais je ne sais lequel. En tout cas, cela me fait plaisir de t’avoir comme Maitre, Piccolo, dit-il en souriant, ce qui rendit fière celui-ci.

-Je suis fière des progrès que tu as accompli Son Gohan. Depuis tout petit jusqu’à maintenant, tu as énormément évolué, complimenta-t-il.

Les deux sourirent à nouveau avant de prendre leur douche et de manger.

A l’extérieur, le repos était également de mise. Il ne fallait pas pousser le corps trop vite. Ce n’était qu’un échauffement, sans plus. Le groupe mangea dans la joie et la bonne humeur, ne pensant pas au prochain Tournoi de Cell.

A capsule Corps, Bulma surveillait toujours les signes vitaux de son ami. Son Goku respirait lentement, les yeux fermés. Il était plongé dans un profond sommeil, dû au médicament pour combattre sa maladie de cœur. Les signes étaient stables et la scientifique était confiante au rétablissement de son ami.

Dans le Salle de l’Esprit et du Temps, Piccolo continuait toujours d’observer son protégé. Son Gohan était en train de concentrer son énergie. Une aura entourait son corps, et sa puissance augmentait de plus en plus. Mais le Namek le sentait, le demi-saiyan n’était pas encore à fond. Il y avait quelque chose de puissant au plus profond de lui qui était là, stagnant, n’attendant qu’à sortir.

Quand le fils de Son Goku termina sa concentration, Piccolo sentit qu’il était pour le moment « à fond ».

-Bien. Tu sembles prêt à débloquer le Super Saiyan Légendaire, dit-il.

-Cependant je ne vois pas trop comment faire.

-D’après ce qu’a vu Kame Senin, Sayana serait entrée dans une grande colère mélangée à un sentiment de désespoir, de peur de perdre Zangya.

-Mais on ne peut pas être en colère sur mesure, rétorqua l’adolescent.

-Alors imagine que nous nous faisons battre par les cyborgs.

Quelque chose se fit sentir dans le corps de Gohan. De la colère, du ressentiment commença à émerger en lui. Son énergie augmenta encore plus, mais il sentait qu’il y avait comme un mur, difficile à briser, ou à passer au-dessus.

-Je le sens, continue comme ça, ne t’arrête pas, encouragea le Namek, qui sentait bien que son protégé était sur le point de dépasser sa limite.

Après une intense concentration, Son Gohan sentit qu’il ne pourrait aller plus loin. Il venait d’atteindre sa limite maximale et qu’il ne pourrait pas aller plus loin.

-Je...Je ne peux pas... Je suis déjà au bout ! lança-t-il à l’encontre de son professeur.

-Je pense qu’il est possible que tu dépasses ta limite. Si l’imagination ne te suffit pas, peut-être qu’une stimulation visuelle pourrait te convenir.

-Quoi ?

Avant même que Gohan ne fasse le moindre mouvement, il vit son mentor se faire transpercer le dos. Derrière lui...

-Cell !

-Alors petit, es-tu capable de me battre !

Gohan écarquilla les yeux. Il n’y croyait pas ! La créature monstrueuse du Docteur Géro venait d’apparaître de nulle part, d’un seul coup. Comment était-ce possible ? La Salle de l’Esprit et du Temps était-elle capable de créer des adversaires ? Si non, ou était le piège ? Était-ce une illusion.

-Go...Gohan ! Arrgh ! lâcha Piccolo quand il sentit le bras de la créature sortir de son dos.

- Ah Piccolo, je crois que tu vas me servir de repas, dit Cell, tout en piquant le cou du Namek avec son dard.

Avec horreur, Gohan vit la peau de son mentor s’étirer de plus en plus, jusqu’à disparaître, ne laissant que des vêtements.

-Ah !!! lâcha Cell dans un cri orgasmique. Qu’est-ce que c’était bon ! Succulent !

Gohan restait figé, la bouche entre-ouverte. Il n’arrivait plus à réfléchir !

-Eh bien Gohan ? Tu ne dis rien ? Tu es apeuré ? Ne veux-tu pas te venger ? J’ai tué ton Maitre !

Gohan sentit un vide en lui, comme s’il le mur dans lequel il s’était appuyé venait soudain de disparaître, l’emportant avec lui.

Un verrou venait de sauter, dans son esprit qu’en lui. Il cria de colère.

Une explosion d’énergie se fit sentir par Cell. Celui-ci d’eut se protéger le visage, une lumière intense émanant du garçon.

Quand il ouvrit les bras, Cell écarquilla les yeux ?

-Qu’est-ce que... ?

La créature vit un garçon sertit d’une aura jaune, des cheveux de même couleur avec une coupe différente, des yeux verts. La puissance qu’il dégageait était impressionnante. Son regard était sérieux.

-Tu va payer pour ce que tu as fait ! lâcha-t-il.

-Si tu crois que ta nouvelle transformation va changer quoi que ce soit, tu te fourres les doigts dans ...

Son souffle fut coupé par le poing placer à une vitesse fulgurante dans son ventre.

-Je n’ai pas de temps à perdre avec tes jérémiades ! Crève !

Il envoya la créature dans les airs puis, prenant la pose du Kamehameha, lui balança le faisceau d’énergie directement sur lui. Cell n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il fut désintégré.

Gohan souffla. Il se sentit différent. Il regarda ses bras qui avait augmenté de volume. Il reprit petit à petit sa respiration avant d’entendre des frappes de main.

-Bravo ! Quelle puissance, j’en suis époustouflait !

Gohan se retourna vivement et écarquilla les yeux. Avec incrédulité, il vit Piccolo s’approchait de lui.

-Pi..Piccolo ?

-Surpris de me voir ? Pourtant, je conçois bien avoir été tué par Cell, mais ce que tu as vu n’était pas moi. Juste un double ?

-Un..Un double ?

Les questions empêchèrent Gohan de se concentrer sur sa puissance, de se familiariser avec sa nouvelle transformation, qui disparut subitement. Les cheveux revinrent à leur couleur d’origine, la coupe aussi, les yeux également. La puissance de la transformation disparut aussi.

-Pendant que tu me tournais le dos, concentrant ton énergie, j’ai fait discrètement apparaître un double qui a pris ma place. Au moment voulu, j’ai fait apparaître Cell, et même s’il était dans sa dernière forme, sa surprise l’a rendu vulnérable et tu l’as battu facilement. Dans la réalité, je ne pense pas qu’il sera aussi vulnérable. Cependant, le but n’était pas de le battre, mais bien de dépasser ta limite.

-Tu y es allé quand même fort ! renchéri le demi-sayain. Et puis comment tu as fait ?

-Je pense que c’était nécessaire ! Disons que le Tout-Puissant m’a laissé quelques tours de magie.

Gohan s’affala par terre ! Il avait réussi ! Il pourrait avoir une chance de vaincre Cell.

-Il faut que tu apprennes à contrôler cette transformation, dit Piccolo.

-Je suis d’accord. Je dois me familiariser avec elle. Cette puissance était impressionnante, plus élevée que mon meilleur niveau en Kaioken !

-Alors ne perdons pas de temps. Il nous restes que quelques mois avant la fin de notre séjour.

Après un petit repos et une collation, les deux guerriers reprirent leur entrainement.

A suivre...
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités