Dragon Ball: Alternative World

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Ven Oct 02, 2015 0:01

Bonsoir à tous. Comme prévu, avec deux minutes de retard^^, voici le premier chapitre de la deuxième partie de ma fan fiction. J'espère que cet arc, sur les androïdes, vous plaira.

Chapitre 1 : Une nouvelle menace

plusieurs années passèrent. Durant ce laps de temps, L'équipe de Bulma avait réussi à récupérer les capsules des saiyans pour les étudier et les transformer en un gigantesque vaisseau spatial. Le but : aller sur la planète Namek pour trouver les Dragon Balls et faire le vœux de resusciter Piccolo, et de ce fait le Tout-Puissant et par ricocher, faire réapparaitre les Dragon Balls de la Terre. Ce qu'ils firent... tout en étant surpris que le Shenron de Namek ait le pouvoir de réaliser trois souhaits au lieu d'un. Ils mirent à profit cette faculté pour faire revenir à la vie Son Goku, Son Gohan, Ten Shin Han et Chaozu.
Ceux-ci furent heureux de retrouver leurs amis et Chichi, morte d'inquiétude, exprima sa joie de revoir son fils chéri, tout comme son mari.

Les entrainements reprirent tranquillement :

« Plus vite, encore plus vite » dit la saiyanne à l'encontre de son apprentie, la jeune Héra. Celle-ci essayait de frapper son professeur qui évitait avec agilité les coups. Les deux combattantes étaient dans les airs.

Un coup de poing arrêté et la guerrière saiyanne donna un coup de tête à son adversaire qui chancela. N'étant pas assez rapide, elle se prit un coup de genou dans le ventre et une manchette à la nuque. Elle tomba par terre, KO.... Sayana la regarda. Elle était fier d'elle, mais il lui manquait encore de la puissance et de la vitesse. Son endurance, bien que bonne, n'était pas encore suffisante pour tenir un vrai combat, qui pouvait durer des heures...

Elle se posa doucement, prit la fille dans ses bras et se dirigea à pied vers la cabane. Là, elle la déposa sur le lit et prépara une tisane et de quoi soulager les blessures.

'Tu t'es bien battue aujourd'hui. Repose-toi. Demain sera un autre jour d'entrainement'

La Saiyanne prit des vêtements de rechange et des affaires de toilettes, sorti de la cabane et se dirigea vers la cascade non loin de là. C'était une source naturelle où la température de l'eau pouvait avoisiner les 20-25°C. Par temps de soleil extrême, ça pouvait monter à 30-35°C. Elle se déshabilla, déroula de sa taille sa queue de singe qu'elle avait quand même gardé et se mit sous l'eau. Le contact du liquide sur sa peau la fit soupirer de bonheur et de plaisir. Elle se remémora toutes ces années passées sur Terre...
Durant son repos à l'hôpital, elle avait pu guerrir grâce aux Senzus récoltés par Maitre Karine. Sous les conseils de Krillin et Yamcha, elles s'étaient installées dans l'ancienne maison du grand-père de Goku. De plus, cela leur permettait de mieux se concentrer pendant l'entrainement et d'apprécier la Nature de la Terre.
Par la suite, elles avaient fait connaissance avec Son Goku et les autres terriens, ainsi que de Piccolo et du Tout-Puissant. Sayana connaissait les Namek, et elle avait été ravie de leurs données des informations sur eux à Piccolo et au dieu de la Terre. Quant à Son Goku, elle su toute son histoire et elle fut très surprise de ses méthodes de combat, d'enseignement, ainsi que ses capacités d'analyses. Ce n'était pas du tout Saiyan, et pourtant cela dépassait bel et bien les méthodes enseignées par cette race maintenant éteinte à jamais...
Elle et la fille reçurent ses enseignements, ce qui leurs furent bénéfiques et cela inspira la Saiyanne à créer ses propres méthodes d'enseignements, ou même d'améliorer celles déjà existentes.
Ensuite, il avait fallu trouve un travail et inscrire Zangya à l'école. Au début cela avait difficile, et au final, Sayana avait préféré s'entrainer. Les différents tournois gagnés lui permirent d'acheter des provisions, de nouvelles tenus et permettre à la petite de suivre une éducation scolaire. Zangya avait bien grandit, elle était une charmante adolescente inscrite au lycée comme son ami Son Gohan, qui essayait, malgré la pression de sa mère, de suivre l'entrainement de son père...Père qu'il avait adorer le connaître, passant l'éternité avec lui dans l'au-delà, avant leur résurrection.

Zangya se réveilla. Elle ressentait les bienfaits des soins que sa sauveuse lui prodigua. Sauveuse devenue mère à ses yeux, elle qui avait tout perdu ce jour-là... Elle avait pu, selon les propos de Sayana, faire son deuil, celui de la perte de ses proches, et aussi de tous les membres de sa race, avant d'être entrainée. Devenue l'unique survivante d'Héra, elle avait senti qu'une mission devait être réalisée : celle d'être la représente, l'héritière et la mémoire de cette magnifique race. Toutes ces âmes avaient trouvé le repos, mais leur influence était grande sur la dernière d'Héra. Elle mettrait un point d'honneur à respecter cela.
Grâce à Sayana, elle avait pu réaliser son rêve : voler, lancer des boules blanches, se battre, être une combattante, une guerrière. Les nombreuses années d'entrainement lui avaient permise de se sculpter un corps svelte, musclé et jugé tape-à-l'oeil parmis les garçons de sa classe. Etant en pleine croissance, son corps faisait déjà des envieuses, comme si elle était déjà « femme », alors qu'elle en était encore loin. Il lui rester le lycée et l'université et d'ici-là, son corps serait plus renforcé au niveau de la taille et de la corpulence.
Zangya se leva, avec quelques douleurs. Elles étaient nécessaire à l'amélioration de l'endurance, les vrais combats pouvant occasionner de sérieuses blessures, si on n'y était pas rapidement habitué à l'entrainement, on ne résisterait pas longtemps sur le champs de bataille.
La jeune collégienne remit quelques vêtements, ses chaussures et sortit de la cabane. En se concentrant, elle détecta l'énergie de Sayana, qui se situait vers la cascade. La jeune fille ne doutait un seul instant que sa mère adoptive se douchait. Elle aussi avait besoin de prendre un bain. Elle ressentait quand même le besoin d'intimité. C'était fini l'époque où elle partageait avec sa sauveuse le bain.
Bien qu'elle ait eu l'habitude de la voir nue, et qu'elle ne ressentait pas de la gêne à ce sujet en étant elle-même nue, Zangya se sentait le besoin de se détacher de Sayana. Etait-ce le début de l'indépendance, où une recherche d'identité non liée à ses origines ? Elle n'en savait rien. Elle quitta la demeure et vola en direction de la cascade.
Sayana sentit l'énergie de sa protégée. Elle s'avança vers ses affaires et leva la tête. Zangya était dans les airs, en train de la regarder. Elle y vit un sourire et dans ses yeux, autre chose qu'elle ne saurait expliquer...
Zangya souriait. Elle était contente, en y repensant, que cette guerrière venue de nulle part ait prit soin de la prendre avec elle et de la protéger, de l'aimer. Elle lui serait éternellement reconnaissante.
Alors que sa sauveuse, affaires en main, la regarder, la jeune collégienne ressentit quelque chose de bizarre... En observant son corps, une étrange chaleur se manifesta, ainsi qu'un début de rougeur.... Quelque chose qu'elle ne saurait expliquer.
Indiquant de son regard qu'elle désirait être seule, la Saiyanne lui laissa la place et quitta les lieux. La dernière membre d'Héra se mit nue et plongea dans l'eau, afin de calmer et refroidir cette chaleur apparente et enlever cette rougeur de ses joues...

Chez la famille de Son Goku, le père et le fils s'entrainaient. Son Gohan avait lui aussi pu apprendre la technique du Kaioken dans l'au-delà, mais son jeune âge l'empêchait de maintenir cet état trop longtemps, à cause de son corps vivant. Le père aussi avait eu cette difficulté, mais il avait pu surmonter cette étape. Malheureusement, le retour de baton était sévère, le corps éprouvant le contre-coup de la transformation. Cependant, plus ils prolongaient cet état, plus le corps s'habituait au contre-coup, et plus longtemps ils pouvaient le maintenir.

-C'est bien fiston, continue, ne t'arrête pas, conseilla le père, alors que le fils donnaient des coups de poings et de pieds en étant en Kaioken.

Son Gohan recula et lança sa technique énergétique fétiche, le Masenko, à forte puissance. Goku bloqua l'attaque en croisant ses bras. Dès que la fumée s'estompa, il vit son fils s'éssoufler, en sueur, l'Aura de Kaio ne l'entourant plus.

-On va faire une pose. Tu as bien travaillé tes attaques et ta vitesse. Ton endurance a beaucaup augmenté, mais ce n'est pas encore suffisant. Toutefois, c'est un bon début, commenta t-il tout en souriant, ce qui rempli de joie le fils, fier que son père l'encourage et y voit ses progrès.

La mère arriva pour leur annoncer que le repas était prêt. Ils prirent une douche avant de passer à table.

Au sein d'un laboratoire secret, un viel homme, portant une tenue blanche, aborant une barbe blanche et une tête à moitié entourée de cheveux de même couleur, actionna une commande se trouvant sur un sarcophage. L'appareil s'ouvrit et un être en sorti. Sa tenue était simple : jean avec chaussures marrons, un tee-shirt noir avec des manches blanches rayées de noir, le tout completé par une veste bleue sans manche. La personne avait les yeux bleux, des cheveux blonds, longs et légèrement ondulés, un magnifique visage, féminin, mais dont le regard était dénuée d'expression, froid. La tenue aborait le symbole du Ruban Rouge.
Le viel homme activa un autre sarcophage, et cette fois-ci ce fut un garçon aux cheveux noirs coupés court au carré, avec les mêmes yeux bleux que la fille, portant une tenue similaire à la sienne excepté un foular rouge attaché à son cou. Les deux individus, adolescents se regardèrent rapidement et reportèrent leur regard sur le viel homme.

-Bonjour, docteur Géro, dirent-ils ensemble d'une même voix.

-C17 et C18, vous-êtes uniques vous savez ? Les seuls à disposer de l'énergie infinie. Grâce à cela, personne ne peut vous battre. Cependant, j'ai un compte à régler avec cet individu qui a détruit l'armée du Ruban Rouge il y a si longtemps.

Les deux individus ne répondirent pas. C18 regarda rapidement le docteur et remarqua qu'il tenait dans sa main droite un boitier. Elle regarda rapidement C17 et lui fit un signe rapide des yeux. Celui-ci remarqua également le boitier. Les deux sourires.

-Apparemment, cet adversaire ne sera pas à la hauteur.

-Ne le sous-estimez pas. Cet homme n'était encore qu'un gosse quand il a réduit l'armée en bouillit!
Maintenant, il doit être très puissant. J'ai analysé les donners reccueillis par mon robot espion durant son combat contre un certain Radditz, un extra-terrestre qui était d'une puissance redoutable.
Grâce à un allié à la peau verte, je ne connais pas sa race, ils ont réussis à le battre. Puis quelques années plus tard est apparu deux autres individus encore plus puissant que Radditz. Le gars à la peau verte ainsi que ses amis terriens ont réussi à tenir face à eux, même si niveau puissance, ils ne faisaient pas le poids. Ensuite est apparue une femme d'une grande puissance, capable de mettre une raclée à ces individus. Puis après plus rien. Mon robot-espion en a conclu que par un mystérieux phénomène, l'un des deux individus a été détruit par une attaque énergétique d'une extrême puissance. Les terriens et la mystérieuse femme n'y étaient pour rien.

-Allons docteur, vous avez dit vous même que personne ne peut nous battre, fit remarquer le garçon.

-Je sais, mais cette attaque énergétique, j'en suis sur, provient d'une technique inconnue d'une puissance telle que vous seriez anéantis, détruits en milles morceaux.

À l'entente du mot morceaux, les deux individus abordèrent un léger froncement de sourcils. Le docteur Géro vit cette expression, et sourit malicieusement.

-Quoi que vous pensiez, vous êtes et serez à jamais des cyborgs, moité-humain, moitié-machine! Grâce à cela, j'ai pu vous sauvez de votre misérable existence, et même si le prix en a été extrême, j'en suis quand même fier.

Les deux cyborgs abordèrent une expression d'extrême froideur. Ils essayèrent de contenir une sensation de rage qui bouillonait en eux.

-Héhé, je le vois à votre regad de tueur, vous voulez m'avoir. Mais vous voyez ce que j'ai en main, c'est une télécommande de désactivation. Vous en avez fait les frais une première fois. A la moindre incartade, bip, de nouveau désactivé, comme un simple ordinateur !

Les deux individus ne répondirent pas. Ils reprirent leur attitude habituelle, c'est à dire le regard doux et un sourire aux lèvres.

-Nous comprenons docteur. Vous êtes notre créateur, nous ne pouvons nous rebeller contre vous, selon la loi des machines.

-Oui, mais comme vous m'aviez désobéi la première fois, j'ai du vous désactiver et faire un reset. Votre obeissance ne pouvait dépendre que de l'augmentation de votre puissance, et donc de la perte plus conséquente de votre humanité. Voilà pourquoi j'ai crée la toute dernière technologie constituée de l'énergie infinie, l'unique et plus puissante qui ait jamais existé, grâce à la technologie des capsules spatiales extra-terrestres découvertes il y a quelques années. Aucune autre ne pourra égaler celle pour laquelle vous êtes constituée et qui parsème chaque centimètre cube de votre peau, de vos organes. Vous êtes une fusion absolue de vous et de cette technologie.

Les cyborgs hochèrent la tête.

-Quels sont les ordres, docteur ?

'Bien, ils semblent plus soumis. Tant mieux, je vais pouvoir enfin avoir ma vengeance'

-Vous avez ordre de tuer le responsable de l'éradictation de l'armée du Ruban Rouge, Son Goku. Je vous aie inclus toutes les données le concernant, lui et ses amis. Par contre, pour la femme mystérieuse, je n'ai rien pu en tirer sur elle.

Le docteur se retourna et se dirigea vers ses ordinateurs. Les deux cyborgs se concertèrent du regard. Ils se rapprochèrent de leur créateur et analysèrent l'environnement. Ils y avaient pleins d'ordinateurs ainsi que d'autres capsules. L'une d'entre elle intrigua la jeune cyborg. La capsule affichait en grand le numéro 16.

-Tiens, N°16, un ancien modèle, commenta C18.

Le docteur se retourna vivement.

-Ne touche pas à ce sarcophage. C16 était un cyborg totalement mécanique. Ce fut un échec. Même s'il était de type énergie infinie, sa puissance était largement inférieure à la votre. Il n'arrêtait pas d'avoir des problèmes de fonctionnement.

Le garçon avait vu d'autres sarcophages abordant d'autres numéros : 13, 14, 15.

-J'ai l'impression que ces cyborgs sont aussi de type mécanique. Apparemment, ils ont tous comme point faible d'être totalement mécanique. Donc, seul ceux ayant une partie organique sont dignes d'être fonctionnels.... 'et soumis'

-Tu comprends vite C17. Maintenant, plus de commentaires, plus de questions. Partez tuer Son Goku, c'est un ordre.

-Très bien docteur nous y allons, affirma la jeune adolescente.

Le garçon suivit sa sœur et avant d'être arrivée à la sortie, il s'arrêta.

-Au fait, j'ai oublié quelque chose.

-Quoi donc ? Demanda le docteur, la télécommande toujours dans sa main.

Le garçon se retourna vivement et lança un fin rayon d'énergie qui tranpersa le bras droit du docteur au niveau du coude. Celui-ci, qui n'avait pas vu l'attaque, sentit une douleur fulgurante le parcourir et il hurla.
Avant même qu'il ne récupère de son autre main la télécomande, le cyborg 17 se déplaça avec une telle vélocité que le vieil homme ne vit que du feu.
Il eu à peine le temps de se retourner que C17, télécommande en main, lui répondit :

-Ceci. Merci cher docteur !

-Enfoiré, tu crois sincèrement que tu peux te défaire de moi ? Tu oublies que tu parles à ton maitre ! Cria le veillard.

-Ta geule viellard ! Tu n'as été, tu n'es, et tu ne seras jamais notre maitre ! Affirma avec force l'adolescent qui enleva la main du docteur accrochée à l'appareil et le détruisit d'une simple pression manuelle.

-Sale morveux ! Si tu crois qu'en détruisant la télécomande, toi et ta soeur vous serez libre, vous vous fourez le doigt dans l'oeil !

-Je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait nous menacer maintenant ! Tu n'as plus de télécomande !

-J'en reconstruirai une autre ! Cria t'il.

-Trop tard ! Tu seras mort bien avant ! Menaça le cyborg en pointant du doigt le vieillard.

-Attention minus ! A ta place, je ne prendrais pas ce risque !

-Héhé, prouve moi le contraire !

-Avec joie ! Tu me tues, vous mourrez sur le champs, emportant le laboratoire et la planète tout entière, avec vous !

C18 se retourna vivement et regarda son frère. Celui-ci regardait intensément le docteur Géro.

-Tu blufs, c'est sur ! Tu n'as pas la puissance nécessaire pour nous détruire !

-Tu crois ça, argh ?! Dit-il, ressentant la douleur de la blessure !

Le docteur se dirigea avec difficulté vers sa table d'appareils et prit une grande feuille qu'il déplia et le montra aux deux cyborgs.

-Après votre première désobeissance, j'ai du vous désactiver. En repartant de zéro afin de vous améliorer, j'ai fait en sorte d'acquérir une assurance-vie. C'est ceci, dit-il en bloquant de son menton la grande feuille et en montrant de son unique main un dessin representant un petit appareil se trouvant dans la poitrine d'un homme dessiné. Puis, il expliqua : ce petit appareil est une bombe que j'ai reliée à la technologie dont vous êtes constitués. A l'intérieur de mon corps se trouve un dispositif d'activation qui ne s'enclanche qu'en cas de mort, quelque soit la cause. Si je crève, le dispositif s'active et le signal émis atteint directement la bombe qui se trouve dans vos corps. Celle-ci enclenche le processus de charge en une nanoseconde, récupérant l'énergie infinie et l'associant avec les composants nécessaire à l'explosion. Après cette nanoseconde, boom, plus de cyborg. La puissance peut atteindre des sommets et peut donc détruire la Terre, selon mes calculs.

C17 grimaça. Il regarda sa sœur et vit de la détresse dans ses yeux. Il reporta son attention sur le créateur. Si ce qu'il disait était vrai, alors ils mourraient dans la seconde qui suivrait son attaque. Avec colère, C17 due se résigner à porter le coup fatal. Il baissa son bras.

-Bien, que cette information vous serve de rappel si jamais vous serez amener à me désobéir une troisième fois. Maintenant, partez, tuez Son Goku.

Avec dépit, les deux cyborgs quittèrent le laboratoire du docteur et s'envolèrent. Quand ils furent assez loin, ils se posèrent et hurlèrent de toutes leurs forces ! Hurlement de colère, de rage, de haine envers leur créateur, de frustration, de désespoir, d'impuissance envers eux-même, incapable de pouvoir se retirer eux-même la bombe qui menaçait leur existence. Une bombe à retardement, pouvant sauter à tout moment. Ils ressentirent, malgré leur état de cyborg, de la peur ! Celle de mourir explosé en milles morceaux ! Le seul qu'ils avaient de survivre, était de suivre les ordres du docteur Géro.

Après de longues minutes ou ils évacuèrent leurs ressentis aux travers de cris, de coups de poings et de pieds par terre, ainsi que d'attaques énergétiques, ils quittèrent rapidement les lieux.


Du haut du Palais, Kami-Sama, le dieu de la Terre, les vit.

-Un nouvelle menace arrive !

Piccolo, en position du lotus, lévitant dans les airs, yeux fermés, ressentit la détresse du dieu de la Terre. Il quitta sa méditation et vint auprès du dieu.

-Qui sont ces nouveaux ennemis ?

-Je n'en sais rien, mais ils se dirigent vers la maison de Son Goku !

-Quoi ?! Cria le Namek.

En pleins vols, dès qu'ils passaient au dessus d'une maison, d'un village, d'une ville, les cyborgs lançaient des attaques énergétiques, dans le but d'évacuer de ce qu'ils restaient de sentiments négatifs, n'ayant pas réussi à tout sortir lors de leur court arrêt.

A suivre....
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Lun Oct 19, 2015 20:15

Bonsoir tout le monde.

Avec beaucoup de retard, je poste le deuxième chapitre. J'espère qu'il vous plaira. Attention, il es plus long que les autres. Je vous souhaite une bonne lecture et à la semaine prochaine pour la suite.

Chapitre 2 : La défaite

Les deux cyborgs continuèrent de se diriger vers la maison de Son Goku, semant la destruction et la mort sur leurs passages.

Au Palais de dieu, Piccolo discutait avec Kami-Sama. Celui-ci venait de l'informer qu'une menace pesait sur la terre et qu'elle se dirigerait vers la maison de Goku.

-As-tu plus d'informations sur cette menace ? Demanda avec insistant Piccolo.

-Oui, ce sont des êtres humains. Cependant, ils sont bizarres...

-Bizarres ? Je ne te le fais pas dire, remarqua le Namek, qui malgré son long séjour sur Terre, avec encore du mal à comprendre le comportement et la psychologie humaine.

-Ces humains ne sont pas comme les autres. Etrangement, et je ne saurais l'expliquer, je n'arrive pas à déterminer leurs forces, expliqua le dieu de la Terre.

-Normal, ils arrivent à masquer leurs puissances. Ils ne doivent pas être pris à la légère.

-C'est encore plus grave que ce que tu penses Piccolo. Ce n'est pas qu'ils masquent leurs forces, c'est qu'ils n'en dégagent pas.

-Comment ça ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Demanda étonné le guerrier Namek.

-Ils ne cessent d'attaquer les villes et autres personnes sur leurs chemins, or je ne perçois aucune trace d'énergie en eux. Pourtant leurs attaques sont bel et bien constituées d'énergie et elles sont réelles. On a peut-être à faire à un type d'humains inconnus. Je n'ai jamais vu ça depuis que je suis sur Terre, répondit le dieu.

-Nous devons absolument prévenir Son Goku et les autres, prévint Piccolo.

Il ferma les yeux et se concentra. Par télépathie, il communiqua avec Son Gohan. Celui-ci était en plein combat d'entrainement avec son père.

« Son Gohan, c'est moi, Piccolo »

Le garçon fut surpris par la voix et se prit un coup de poing au visage qui l'envoya par terre.

-Qu'est-ce que...

-Qu'est-ce qu'il y a Son Gohan ? Je t'ai senti distrait pendant une fraction de secondes ?

-J'entends une voix dans ma tête..

-Quoi ? Questionna le père, surpris.

« Son Gohan, il faut que tu préviennes ton père. Son Goku et toi êtes en danger. »

Son Gohan identifia la voix comme étant celle du Namek.

-C'est Piccolo, il dit que nous sommes en danger, informa le fils à son père.
-En danger ?

-Oui, répondit-il.

Piccolo continua à parler :

« Des humains se dirigent vers vous. Faites attention, ils sont très dangereux. Kami-Sama pensent qu'ils ne dégagent pas d'énergie mais leurs attaques énergétiques semblent bien réelles. J'arrive le plus vite possible »

Gohan était étonné.

-Alors fils, qu'est-ce qu'il se passe ?

-Piccolo vient de me dire que des humains dangereux se dirigent vers nous et qu'apparemment ils ne dégagent pas d'énergie mais qu'ils peuvent l'utiliser.

-Bizarre, remarqua t'il.

Piccolo quitta le palais et fonça en direction de la maison de Son Goku, en passant par la Tour Karine récupérer des Senzus.

Les deux cyborgs continuèrent leurs ravages et leurs données leurs indiquèrent qu'ils seraient chez Son Goku dans les cinq prochaines minutes.

Chez Bulma, Yamcha s'entrainait. Quand le père de la scientifique alluma les informations, c'était pour entendre des destructions de plusieurs villes.

« Nous ne savons exactement pas pourquoi toutes ces villes ont été attaquées. Cependant certains survivants ont cru voir je cite « des humains volants qui projetaient des boules blanches de leurs mains ou des rayons lumineux ». Tout semble croire que ces humains, s'ils existent, doivent être d'origines extra-terrestre pour réaliser de telles capacités. Pour l'instant les autorités sont sur place afin de réguler la panique. Plus d'informations bientôt »

-Eh bien, encore des gens qui veulent détruire le monde à ce que je vois, commenta amèrement le père.
Il connaissait bien ceux et celles qui avaient les capacités mentionnées par la journaliste, le petit copain de sa fille en faisant parti. Celui-ci vint le rejoindre, en sueur, une petite serviette autour de son cou.

-Bonjour docteur Brief.

-Bonjour Yamcha. Ton entrainement porte ses fruits ?

-Oui, grâce à votre salle de gravité, je progresse de plus en plus. Je pense que je pourrais dépasser Krillin. D'ailleurs je vais me préparer pour le voir.

-Oui. Oh fait, je viens d'entendre les informations à l'instant. Il semblerait que des humains détruisent des villes.

-Oh vous savez, la criminalité sera toujours là, quelques soit les efforts de la police pour l'endiguer.

-Oui mais ces humains, d'après les infos, ont attaqué les villes grâce à des rayons lumineux. Je pense qu'il s'agit d'attaques énergétiques.

-Tiens donc ? Pourquoi des humains détruiraient des villes ? Demanda sceptique le jeune guerrier.

-Je n'en sais rien, mais apparemment ils se dirigeaient vers la maison de Goku.

-Hein ? Vous en êtes sur ? Questionna Yamcha, n'étant pas sur des propos du docteur.

-Oui. Je pense qu'ils pourraient menacer Goku, mais je ne peux l'affirmer avec certitudes.

Le jeune homme réfléchit. Goku était un sérieux adversaire, et il avait à de nombreuses reprises défendus la Terre contre des individus en mal de pouvoir. Si une nouvelle bataille devait avoir lieu pour la sauvegarde de la planète, alors il faudrait que toute l'équipe se réunisse le plus vite possible.

-Merci docteur. Je vais de ce pas prévenir Krillin.

Yamcha se dirigea vers le téléphone et appela Tortue Géniale, qui se trouvait à Kame House et qui s'adonner à la lecture de son magasine préféré...

Le téléphone sonna et Krillin décrocha.

-Allô, qui est à l'appareil ?

-Krillin, c'est moi, Yamcha, répondit celui-ci.

-Eh Yamcha, comment tu vas ?

-Bien, mais pas le temps de discuter. La télé est allumée ?

Krillin regarda l'appareil qui était éteint.

-Non. Pourquoi, quelque chose de grâve s'est produit ?

-Oui, mets les infos, ordonna le guerrier.

Le petit chauve obéit et tomba sur l'information du jour, à savoir la destructions de nombreuses villes.

-Eh bien ce n'est pas joyeux, commenta Krillin.

-Tu as entendu le témoignage des survivants ?

-Oui, mais je suis étonné que des humains détruisent des villes. C'est uniquement par pur plaisir ou quoi ?

-Je ne pense pas. Selon le docteur Brief, ces humains se dirigent vers la maison de Goku.

-Quoi ? Tu es sérieux ? Demanda avec étonnement le meilleur ami du Saiyan.

-Oui, et je pense qu'ils pourraient s'en prendre à lui.

-Très bien. Je vais de ce pas à l'ancienne maison du grand-père de Goku. Sayana et Zangya y ont élues domicile. Un peu d'aide ne sera pas de trop.

-On se rejoint à la maison de Son Goku.

Les deux amis raccrochèrent de leur côté. Krillin prévint Tortue Géniale de la situation et fila en direction de la maison du grand-père de Goku, tandis que Yamcha quittait le domicile des Briefs pour rejoindre son ami.


Dans la maison du grand-père Son Gohan, les résidentes mangeaient tranquillement. Elles sentirent une énergie venir vers elles et la reconnurent facilement. C'était celle du terrien Krillin. Celui-ci s'approchait de la maison. Les occupantes sortirent et le virent arriver et se poser devant elles.

-Salut, lança t'il.

-Salut Krillin. Contentes de te voir. Nous étions en train de manger, veux-tu partager notre repas ? Demanda Sayana, sourire aux lèvres.

Le petit terrien rougit en la voyant. Être en présence de deux superbes filles avaient de quoi l'intimider.

-M...Merci de ta proposition, balbutia le terrien, avant de se rependre plus sérieusement – Nous sommes dans une situation d'urgence. Deux humains n'ont pas arrêté de détruire des villes récemment et ils se dirigent vers la maison de Son Goku. Yamcha pense qu'ils pourraient s'en prendre à lui.

-Un combat pourrait se préparer, commenta la Saiyanne.

-Allons-y, incita Zangya.

-Mais d'abord, finissons notre repas. Je ne supporte pas le gaspillage, informa Sayana.

-Nous n'avons pas le temps, dit Krillin.

-Je sais. Mais qui t'as dit que nous resterions ici ? J'ai hâte de voir ces nouveaux adversaires.

La guerrière récupéra le repas et le mit dans un plat. Ensuite, ils partirent tous à la maison de Goku.


Celui-ci était en face à face avec deux individus. Un jeune garçon et une jeune fille. Au vu de leurs apparence physique, il était clair qu'ils avaient à peu prêt le même âge que son fils. Celui-ci était déjà en position de combat, sentant clairement une menace chez ces deux individus, mais ressentant de la perplexité. Il n'arrivait pas à déterminer leurs forces....

-Alors c'est vous les deux humains qui font des ravages ? Posa calmement Son Goku.

-Oui c'est bien nous. Tu sais pourquoi nous sommes-là ? Demanda le garçon.

-Apparemment pour m'éliminer. Mais ne me faites pas rire, vous n'êtes encore que des adolescents.

-Nous le savons, Son Goku.

Le Saiyan fut surpris. Comment pouvaient-ils connaître son nom ?

-Oui Goku, nous savons qui tu es. Nous connaissons aussi tes amis, Yamcha, Krillin, cet extra-terrestre du nom de Piccolo, ainsi que ce jeune ado que tu as là, informa la jeune fille, faisant un clind d'oeil à Gohan tout en souriant. Celui-ci rougit légèrement.

-Papa, je n'arrive pas à sentir leurs forces. C'est peut-être eux dont Piccolo parlait, chuchota le fils du Saiyan.

-Tient toi sur tes gardes. Ces deux là me semblent dangereux, l'informa t-il sous le même ton.

Chichi était au pas de la porte. Elle venait de voir les informations. Elle sentit clairement que les deux adolescents n'étaient pas là pour une simple visite. Mais comme à son habitude, elle s'avança avec détermination pour éviter à son fils de se faire tuer.

-Dit donc vous deux ! J'espère que vous n'êtes pas là pour faire du mal à mon fils, parce que sinon vous aurez à faire à moi !

Le mari et le fils sursautèrent et furent apeurés.

-Non, Chichi, ne t'approche pas, ils sont dangereux !

Mais la mère ne l'entendit pas de cette oreille. Elle s'avança vivement vers la jeune fille et lui cria dessus. La blonde se laissa faire, amuser et sourit même de temps en temps.

-Quoi ? Tu oses rire ? Viens-là que je te donnes une leçon ! Cria t'elle tout en avançant sa main vers la tête de la blonde. Celle-ci lui prit le poignet et serra... légèrement.. La mère hurla de douleur.

-Chichi ! Cria Goku

-Maman ! Réitera le fils

-Mais.. Mais c'est pas vrai ! Dit la mère, tout en essayant de se débattre, ce qu'elle réussit à faire avant d'administer une gifle à la jeune fille. Le coup parti, mais contre toute attente, non seulement il n'y aucune réaction mais en plus Chichi hurla de plus belle en se tenant la main.

-Mais..mais, c'est quoi ce truc ?! T'es faite d'acier ou quoi?! J'ai l'impression d'avoir frappé du métal ! Commenta t'elle avant de gémir de douleur, étant à genoux, se tenant la main rouge de douleur.

-Bon ça suffit, dit la fille. La blonde prit Chichi par le cou et l'envoya vers la maison. La mère voltigea avant de percuter et de traverser le mur, qui s'écroula quelques secondes plus tard.

Les deux membres de la famille crièrent son nom. Goku n'en revenait pas.

'Un simple geste et tout le mur a été détruit. Comment peuvent-ils être aussi fort ? Je n'ai rien ressenti sur l'instant'

-AAAh ! Hurla Gohan qui bondit vers la fille.

-Non Gohan arrête !

Mais le garçon n'en avait cure. Sa mère venait de se faire attaquer, justice devait être rendue. Il attaqua mais son adversaire disparut.

-Qu...

'Qu'elle vitesse ?! Ou est-elle passée' ? Pensa le père, qui regarda tout autour de lui avant de lever la tête et de la voir.

-Là-Haut ! Cria t'il à l'intention de son fils qui leva la tête pour l'apercevoir avant de s'envoler avec rapidité.

Le combat entre les deux adolescents commença.

-Bien, je pense que cela va être à nous, dit tout simplement le jeune garçon.


Dans les airs, Piccolo et Yamcha se dirigeaient chacun de leur côté vers Goku. C'était pareil pour Krillin et les deux filles. Celles-ci terminaient en volant leurs repas.

-Hmm, c'était très bon, ne trouves-tu pas Zangya ?

-Oui, j'ai adoré. Faudra demander à ce cuistot comment il fait. Franchement c'était succulent.

Krillin était surpris de leurs attitudes. La situation était urgente et tout ce qu'elles avaient de mieux à faire, c'était de commenter le repas qu'elles venaient de manger.

Chaque membre du groupe avançait avec rapidité vers la maison de leur ami.


Goku se tenait en position de combat. Il sentit que ce combat serait difficile, l'exemple de la jeune fille lui indiquant qu'elle était forte et qu'elle pouvait disparaître et réapparaitre dans les airs, et cela sans qu'il ne la sente utiliser l'énergie. Ces humains n'étaient pas normaux et qu'il y avait quelque chose d'autre il en était sur.

-Tu commences ? Demanda le jeune garçon.

-Avec joie, répondit le guerrier. Il s'élança en avant et tandis le poing, avant qu'il ne traverse de part en part le jeune garçon qui fut surpris...

-Qu'... Aaargh ! Lâcha t'il quand il sentit le coup de poing de son adversaire sur sa poitrine, le faisant reculer.

'Je le savais, cet ado n'est pas normal. Heureusement que j'y ai mis de la force, j'ai l'impression d'avoir frappé du métal' pensa le père.

Goku bondit et frappa du pied. Le garçon se le prit en plein visage et tomba à la renverse. Il se releva sans difficulté, avec la même attitude qu'au début.

'Chichi s'était demandée si la fille n'était pas faite d'acier ? J'ai l'impression qu'elle avait raison. Ces deux-là ne sont pas si humains qu'ils n'en ont l'air.'


Dans les airs, Gohan martelait son adversaire de coups. La fille les évitait ou les bloquait, tout en rigolant et le narguant.

-Eh bien eh bien, tu te débrouilles pas mal. T'es un super beau gosse, dit-elle avant d'éviter un nouveau coup de pied et rappliquant par un coup de poing au ventre de son adversaire qui se pencha en avant, gémissant.

Jamais il n'avait ressenti un tel coup. La jeune fille se pencha en avant et lui donna un baiser... sur la joue... avant de lui administer un coup de tête au visage, d'apparaitre derrière lui et lui envoyer un coup de pied dans le dos. Le garçon sentit la force de ce coup et pourtant, il avait l'intuition qu'elle n'était pas du tout à fond.. Il chuta avant de percuter le sol et de créer un tout petit cratère.

Goku disparut et réapparut derrière le jeune adolescent en lui envoyant une vague d'énergie à bout portant. Quand la fumée se dissipa, le garçon était toujours debout, sans une égratignure, ni même une blessure.

-Qu'...

Le garçon tandit la paume de sa main et fit de même. Goku écarquilla une seconde les yeux : le garçon n'avait pas émit d'énergie quand il lança son attaque et pourtant celle-ci était bien réelle. Goku se la prit pleinement.

Piccolo sentit des énergies. Il vit au loin des lumières et des explosions. Il fonça encore plus vite avant d'arriver sur les lieux et s'arrêta. Il fut étonné. Goku était en train de se relever. Il y avait de la stupeur et de la colère dans son regard. Quant à Gohan, celui-ci était dans le même état que son père. Le Namek vit une fille envoyer une salve d'énergie. Le guerrier fut surpris : la jeune fille n'émettait pas d'énergie, et pourtant elle l'utiliser.

'C'était donc vrai ! Ces adversaires ne sont pas humains'

Il sonda les lieux et sentit qu'une énergie était faible. Ce devait surement être la femme de Goku. Il s'élança en direction de la maison et la trouva par terre, entourée de roches, évanoui. Il la prit et la mis loin à l'écart des combats. Il enleva son turban et sa cape. Il sentit que ces deux adolescents donneraient du fil à retordre à Goku et à son fils. Il prit par au combat en s'élançant vers la jeune fille.

Celle-ci se prit un coup de poing sur sa joue gauche, étant trop concentré sur le garçon, elle n'avait pas vu l'attaque du Namek.

Goku sentit l'énergie de son ami, et fut heureux qu'il soit là. A trois ils auraient peut-être une chance de les vaincres.

Yamcha arriva cinq minutes après Piccolo et fut étonné de la dextérité des deux adolescents. Ceux-ci, voyant que la situation changeait, s'écartèrent des nouveaux combattants et se concertèrent, tandis que Goku, Piccolo, Gohan, Yamcha se réunirent.

-Eh ben quel combat. Ces deux adolescents m'ont l'air sacrément fort. Je n'arrive toujours pas à sentir leur force, commenta Yamcha.

-C'est parce que ce ne sont pas des humains, informa Piccolo.

-Que veux-tu dire ? Demanda le terrien.

-D'après Kami-Sama, ils ne dégagent pas d'énergie, bien qu'ils puissent l'utiliser.

-Piccolo a raison Yamcha. Dès que j'ai frappé le garçon, c'est comme si mon poing avait frappé du métal. Chichi en a fait les frais également.

-Elle va bien ? S'enquit le petit ami de Bulma.

-Elle est évanoui, je l'ait mise à l'écart des combats, elle ne risque rien pour l'instant, informa le guerrier Namek.

-Tient, regardez qui voilà ! Dit Gohan en pointant le ciel.

Les autres levèrent la tête et virent Krillin accompagné de Sayana et de Zangya. Ils se posèrent face à eux et les saluèrent, le sourire aux lèvres.

-Alors, comment ça se passe les amis ? Demanda avec enthousiasme Krillin, content que Goku soit là. Celui-ci ne riait pas, il abordé une expression sérieuse. La situation ne prétait pas à la rigolade.

-Mal Krillin. Ces deux adolescents ne sont pas humains. Ils sont très forts et rapides. Ca va être difficile de les battres. Il va falloir se donner à fond.

Krillin aborda une mine défaitiste.

-Ne..Ne me dit pas qu'ils sont plus forts que ce guerrier Saiyan qu'on a combattu il y a quelques années de cela ?

-Je pense que leur niveau est légèrement supérieur à Végéta. Cependant, j'ai remarqué ce qui confirme ma théorie : d'abord, j'ai beau eu donner des coups, le garçon semblait ne pas le ressentir, et le fait de frapper du métal c'est pas la joie non plus. De plus, je n'ai pas vu d'essouflement ou de gouttes de sueur. La fatigue ne semble pas l'atteindre.

-J'ai remarqué la même chose chez la fille, dit Son Gohan – Elle ne semble pas broncher sous mes coups.

-Ce combat semble intéressant, dit Sayana, qui commençait à se préparer tout en faisant craquer son corps. Elle enroula sa queue de singe pour plus de sureter, ne voulant pas que celle-ci soit arrachée par un tir ou un mouvement brusque...

Zangya regarda les deux adolescents. Le garçon était beau gosse, comme Gohan, mais ce qui la troubla fut la fille. Son cœur malgré elle fit une embardée et elle commença à rougir légèrement. Elle détourna son regard pour masquer sa gêne et bougea sa tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits.


Les deux adolescents discutaient de la situation. C-18 avait bien remarqué le regard de la fille aux cheveux roux et elle fut étonnée de sa réaction physique. D'ailleurs, pour une raison qu'elle-même ignorée, elle avait ressenti.... Elle ne savait pas quoi, mais la cyborg avait elle aussi eu une réaction physiologique, une sensation dans son corps... Etrange, du fait de sa nature...

-Ca va être difficile d'avoir Goku. Ils sont trop nombreux, informa son frère.

-Oui, mais que pouvons nous faire d'autres ? Nous devons le tuer, sinon nous sommes mort, dit avec une pointe de désespoir la sœur.

Les deux jeunes ne savaient pas quoi faire. Même s'ils étaient puissants, deux contre Sept, le combat était inéquitable.

-Oui, mais sache que nous n'avons pour l'instant jamais tué. Es-tu prête à faire ce geste ma sœur ?

C-18 regarda par terre. Elle se sentait prête, c'était évident. Elle jeta un rapide coup d'oeil en direction du groupe, et s'attarda quelques secondes sur la jeune rousse.. Et à cette vue, son corps réagit.. une autre sensation.. qui lui indiqua qu'en vérité, elle n'était pas au fond complètement prête à tuer...

-Je ne vois qu'un seul moyen de l'avoir, poursuivit C-18 – c'est de neutraliser les autres en les mettant KO. Nous connaissons leurs points vitaux et les techniques d'immobilisations.

-Dans ce cas, ne perdons pas de temps alors. Ensuite, on se chargera de Goku et on le tuera. Tu me suis ?

C-18 le regarda. Son frère était déterminé à franchir la limite. Il avait faillit le faire avec le docteur Géro ; mais elle ne se sentait pas prête, non, pas encore...

-Goku, je pense qu'il faut y aller tous ensemble. J'ai l'impression qu'ils en ont après toi.

-Oui, le mieux et d'y aller. Go !

Tout le monde se rua sur les deux adolescents qui s'élancèrent dans leurs direction.

C-18 envoya quelques rafales d'énergie et bondit en hauteur, rattrapée par la rousse et l'autre femme.

C-17 devait se faire les autres hommes. Alors que le Namek était clairement devant, le garçon se baissa pour éviter un coup de poing et le lui rendit en plein dans le ventre extensible de l'extra-terrestre. Celui-ci le sentit passer et se tomba à genoux, gémissant de douleur. Le cyborg en profita pour lui donner un violent coup à la nuque, pas suffisant pour le tuer net, mais assez pour le mettre KO un bon bout de temps.

Il s'écarta des autres pour avoir assez d'espace de combat.

Dans les airs, la jeune adolescente combattait les deux femmes. Elle sentait que l'adulte avait beaucoup d'expériences dans le combat et surtout qu'elle était très puissante, autant que Goku, peut-être plus même... Quant à la rousse, celle-ci se débrouillait très bien, même si C-18 voyait qu'elle n'était pas assez concentrée... Etait-celle elle qui lui faisait de l'effet comme ça ? L'androïde ne saurait le dire, se sentant elle-même perturbée par son adversaire. Elle devait se concentrer sur le combat, pour éviter un funeste sort. Elle en profita pour aveugler la rousse avec la Morsure du Soleil et concentra toute son attention sur la Saiyanne.

Celle-ci fut surprise de ressentir du métal chez la fille... Encore plus quand elle sentit clairement des parties organiques à certains endroits du corps de son adversaire. Cela était bizarre et la perturbait elle aussi. C-18 s'élança en avant et s'abaissa pour éviter un coup de poing. Contrairement à son frère, au lieu de lui administer le même coup au ventre, elle en profita pour l'immobiliser en lui administrant des coups par pression, vifs et rapides, sur les points clés de son corps. La guerrière n'en revint pas. Elle se sentit immobiliser. Son énergie étant également bloquée, elle tomba comme une pierre.

Zangya recouvrit sa vue. Elle chercha sa sauveuse et la vit percuter le sol. Elle voulut la secourir mais la blonde l'en empêcha en se mettant sur son chemin et en lui administrant un coup de genou dans le ventre, la faisant se pencher en avant. C-18 fit de même et pendant une seconde qui sembla une éternité, leurs yeux se croisèrent... les uns indiquant la douleur, les autres montrant une lueur de victoire mais aussi autre chose.. que la survivante d'Héra ne capta sur l'instant. C-18 lui administra une droite de la paume de sa main et Zangya chuta.

C-17 était en l'air et gérer facilement le combat entre Goku et Gohan, tandis que Yamcha et Krillin étaient à l'écart, concentrant leur énergie. Ils envoyèrent ensemble un Kamehaméha tandis que le père et le fils s'écartèrent au même moment. C-17 se prit l'attaque de plein fouet. Une grande explosion eut lieu. Quand la fumée se dissipa, l'androïde était toujours là, quelques morceaux d'habits déchirés, mais toujours vivant.

Il se téléporta et apparut derrière Yamcha. Celui-ci n'eut pas le temps de se retourner qu'il se prit un manchette à la nuque, tombant KO. Ce fut autour de Krillin de subir le même sort avec un coup de pouce à la gorge. Il ne restait plus que Gohan et Goku....

C-18 apparut par téléportation à califourchon sur son adversaire qui se sentit paralyser sur l'instant. Une telle intimité, dans ce genre de situation, il y avait de quoi perdre la tête... Ce qui était le cas pour Zangya quand elle vit le cyborg se penchait lentement en avant. Ses yeux captèrent les siens et la survivante d'Héra eut du mal à détacher son regard de son adversaire...
Quand le visage de C-18 s'arrêta à quelque centimètre du sien, espace largement suffisant pour qu'un mouvement de tête de l'une ou de l'autre amène à un contact des lèvres, Zangya bloqua sa respiration, lèvres légèrement entre ouverte...
C-18 regardait la rousse. Celle-ci faisait de même. Elles se sentirent à un moment donné hors-temps.
De nombreuses informations circulèrent entre elles, à travers cet échange de regard.
Pour l'androïde, c'était surtout pour ressentir à nouveau ce bouleversement physique, qui se manifesta à nouveau par un battement de cœur rapide... et un autre, encore plus vite, et encore un autre.. avec en plus une respiration s'accentuant... qu'elle ressentit également chez la rousse, qui ressentait la même chose, avec en plus un rougissement qui apparaissait sur son visage... Chacune ressentit le souffle de l'autre, mais aussi les battements de cœur de l'autre, au vu du contact très particulier de leur corp...

L'androïde écarta légèrement la tête pour se pencher à l'oreille de son adversaire et lui murmura quelque chose... elle se téléporta vers son frère, laissant pantoi la survivante d'Héra, encore plus paralysée après ce qu'elle venait d'entendre.

La cyborg apparut non loin de son frère et se chargea de Gohan qui se prit un coup de coude dans le dos.

-Gohan ! Cria le père – qui se prit un uppercut au visage et un coup à la tête du cyborg 17, ayant baissé sa garde et sa concentration.

C-18 ne laissa pas au jeune adolescent de se remettre. Elle enchaina quelques combos en y mettant un peu de force, que l'adolescent sentit passer. Elle l'immobilisa comme elle avait fait avec l'autre femme....

Goku se redressa difficilement. Il n'avait pas prit de Senzu avant ce combat et son entrainement avec Gohan lui avait fait perdre de la force. Il sentit qu'il n'en aurait pas assez pour utiliser le Kaioken sans en subir les contres-coups de la technique.

Les deux cyborgs chargèrent en même temps et lui administèrent un combo salvateur de leurs compositions avant de l'envoyer à terre. Ils s'envolèrent et se positionnèrent au-dessus de lui, mains tendus.

C-17 regarda sa sœur. Celle-ci le regarda également. L'énergie se concentrèrent dans leurs mains. Le moment était venu de le faire.. De dépasser la limite.. pour leur propre survie...

A suivre...
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar L'eclair rouge le Mer Oct 21, 2015 16:03

J'ai commencé a lire ta fanfic et j'ai bien aimé , mais je me demande pourquoi C-18 a des sentiment envers l'autre fille , alors que dans le manga elle a des sentiment pour krilin ?
.Je suis ton père. 8-)
Dark Vador
Avatar de l’utilisateur
L'eclair rouge
 
Messages: 8
Inscription: Dim Oct 18, 2015 21:20
Localisation: Derriere Toi !!!

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Jeu Oct 22, 2015 19:03

Bonjour L'Eclair Rouge, et merci pour ton message. Content que ma fiction te plaise.

(Je suis étonné qu'il y ait peu de commentaires, malgré le nombre de vues :? )

Pour te répondre, mon histoire se passe dans une monde alternatif, donc il y a beaucoup de changements par rapport à la trame originale. De plus, C-18 et Zangya sont des adolescentes, comme C-17 et Son Gohan, et à cette période là, on se cherche, on essaie de se découvrir, de savoir qui on est, donc il faut pas non plus s'étonné d'un tel ressenti.
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar L'eclair rouge le Jeu Oct 22, 2015 19:18

Merci d'avoir répondu je n'avais pas pensé a cette solution :D , vraiment une bonne fanfic que j'irait lire quand tu postera un nouveaux chapitre

Il y a du suspense pour Goku , ce qui donne envie de lire le prochain chapitre ( que j'attend avec impatience , tu a une date ? ).
Bref , Bonne chance.
.Je suis ton père. 8-)
Dark Vador
Avatar de l’utilisateur
L'eclair rouge
 
Messages: 8
Inscription: Dim Oct 18, 2015 21:20
Localisation: Derriere Toi !!!

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar omurah le Jeu Oct 22, 2015 22:29

Il n'y a pas de suspens sur la mort de Goku pour la raison qu'il aurait été plus efficace niveau mise en scène et intensité, si mort il devait vraiment y avoir, de boucler le chapitre dessus. Toujours plus que de faire intervenir la mort dans un moment perdu du prochain chapitre. C'est donc un faux suspens. Mais l'intention est là et j'ai toujours été un partisan de l'"obligation" de moyens à défaut de l'"obligation" de résultats. Donc c'est très bien :) continue d'essayer d'injecter des idées, ça finira par marcher, obligé o/
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Cavaren le Sam Oct 24, 2015 2:26

Ton histoire est toujours aussi intéressante même si dans les trois derniers chapitres j'ai remarqué pas mal de petites fautes dont certaines auraient pu être évité avec relecture comme un mot en trop. Sinon c'est étrange la baisse de puissance des personnages mais intéressant, Vegeta n'est pas suffisamment fort pour exploser facilement la terre mais seulement un quart, les cyborgs sont du niveau de végéta mais avec énergie infini. Cela ne pose aucun problème et évite l'incohérence pour plu tard des méchants qui peuvent exploser la terre en deux temps trois mouvements mais ne le font pas ou leurs attaques ne l'explose pas malgrès leur puissance.

Je trouve tout de même un peu bizarre la relation de C-18 avec les autres jeunes de son age.
Au début elle trouve Gohan "beau gosse" et elle l'embrasse sur la joue bon ok, elle a fait presque pareil à Krilin dans le manga mais ensuite elle tombe direct amoureuse de Zangya et c'est réciproque. Bon déjà c'est un gros coup de foudre tout de même car elles sont ennemies, elles s'affrontent et en peu de temps elles sont à deux doigts de s'embrasser. Je suis presque sur que C-18 à murmurer "je t'aime" à Zangya ou un truc comme ça vu leur situation. Je me trompe peut être mais la manière dont c'est présenté donne l'impression qu'elles sont tombées amoureuses direct toutes les deux. Du coup leur relation va trop vite à mon gout.

La réaction de Chichi aussi est un peu étrange, son mari et son fils qui sont les plus puissants terriens ou presque l'avertissent du danger et elle les ignorent complètement. Ce que je trouve aussi étrange c'est que les cyborgs hésitent à tuer, sont présentés comme pas méchant devant la z-team genre ils se disent on va assommer les autres et tuer Goku car sinon on meurt, j'ai pas envie de le tuer mais on a pas le choix. C'est cool mais par contre avant cela ils n'ont pas hésité à détruire des villes. Ils n'osent pas trop tuer quelqu'un mais détruire une ville et faire souffrir des milliers de personnes pour le plaisir ne leur posent aucun problème. Je pense que c'est une erreur de ta part, je te conseille de modifier cela genre la cause des massacres c'est un autre cyborg faible qui les accompagnent et il se fait détruire rapidement par la z-team. Comme ça il y a cette incohérance en moins sans avoir à changer la suite de l'histoire.

Sinon pour la suite je suppose qu'il y aura un arc Cooler car si les Cyborgs sont plutôt du niveau de Végéta mais que Cooler à sa puissance d'origine. Il est pour le moment surpuissant et il va sûrement remplacer l'arc Cell ou Bou. Et après lui il pourrait y avoir Broly je suppose.
Voilà ! :D Ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté ta fanfiction mais comme ça j'ai eu pas mal de lecture d'un coup. Bonne chance pour la suite ! :wink:
Dernière édition par Cavaren le Mar Déc 15, 2015 19:30, édité 2 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Mer Nov 11, 2015 21:25

Bonjour.

Je vous remercie pour vos commentaires qui me font plaisir et me font comprendre où son mes erreurs et mes succès.

@Caraven: Ton interprétation est intéressante :)

Voici la suite de l'histoire. J'ai essayé de palier à certaines incohérences. Bonne lecture.

Chapitre 3: Echec

Zangya se leva avec difficulté. Elle vit que ses amis ainsi que sa sauveuse étaient à terre, paralysée temporairement. La dernière membre d’Héra était la seule à faire face aux deux jumeaux, qui étaient sur le point d’en finir avec Son Goku. Elle les apostropha en criant vers eux.

Ceux-ci se retournèrent à son cri et furent surpris, surtout C-18. Elle ne se serait jamais attendu à ce que cette fille puisse être encore debout. Pourtant, elles s’étaient battues avec hargne et pugnacité, mais la cyborgs savait qu’elle lui était supérieure en terme de puissance.

‘Pourquoi? Pourquoi se relève t-elle maintenant?’ se demanda la soeur.

-Elle est tenace cette fille. Il faut en finir, lança le frère en redigérant son attaque vers elle.

-Non attends! cria sa soeur, arrêtant ce qu’elle faisait et s’interposant entre lui et Zangya, bras levés horizontalement, s’exposant entièrement à son attaque.

-Ne me dit pas que tu es avec elle? demanda avec étonnement son frère.

-Non, mais…. Tu oublies que notre cible est Son Goku! Ses amis sont sans importance! lâcha t’elle en crispant ses dents.

Zangya était loin mais à l’élévation de voix de la blonde, elle venait d’entendre ses propos… Et elle sentit quelque chose dans sa poitrine, une sorte de serrement….

-Soeurette, nous devons en finir avec Goku, tu le sais aussi bien que moi. Si jamais nous ne le tuons pas nous serons mort.

-Je sais, mais c’est notre cible prioritaire, tout ce que le Docteur Géro veut, c’est sa mort, rien de plus.

-Eh vous là, je vous ai entendu! interpella à nouveau Zangya en s’approchant d’eux.

-Qu’est-ce qu’elle peut-être chiante celle-là! s’énerva C-17

-Vous ne vous en tirerez pas comme ça! Vous avez suffisamment créée de dommage! Si vous tuez Goku, nous serons là pour le venger.

-Sauf si toi et tes amis crèvent! lança le garçon, le regard emplit de colère.

-Au moins… j’aurais essayé de défendre la Terre de vous deux, meurtriers!

-Nous n’avons jamais tué! cria le garçon, exaspéré et voulant lui fermer son bec une bonne fois pour toute.

-Dit ça à tous ceux et celles qui sont mort par votre faute! Toutes ces villes rasées, c’est à cause de vous! lâcha Zangya en pointant du doigt la direction prisent par les deux cyborgs.

Ceux-ci tournèrent leur tête dans la direction montrée, et un éclair de lucidité frappa leur esprit. Ils se regardèrent d’un coup, droit dans les yeux, et leur visage montra de la stupeur. Ils étaient en train de se rendre compte de leurs forfaits. Dans leurs rages, dans leurs envies de se défaire du sentiment d’impuissance qu’ils avaient ressenti à l’annonce de la bombe qui était dans leur corps, inconsciemment, ils avaient détruits des villes, et tuer ses habitants…

-Mon frère, je… nous…. commença à dire C-18, choquée par ce qu’elle était en train de prendre conscience.

-Je sais… mais, je… puis, secourant la tête, son frère aborda un visage sérieux. Tant pis! Ce qui est fait est fait! Nous n’avons plus le choix!

-C-17?! s’exclama la blonde, les yeux grands ouvertes, la bouche légèrement ouverte aussi, surprise de ce brusque changement d’attitudes!

-Nous avons inconsciemment franchis la limite! Nous ne pouvons pas revenir en arrière! Alors écarte-toi pour que je puisse la tuer! cria t-il.

-Attend! Je vais moi-même m’en occuper!

C-17 fut également surpris.

-Tu es sérieuse?

-Tu l’as dit toi-même, on n’a franchi la limite, lâcha t’elle en souriant.

Elle tourna son visage vers Zangya, le sourire aux lèvres. Celle-ci eut les yeux grand ouvertes, et son coeur s’affola. Sa dernière heure était sur le point d’arriver plus vite que prévu.

C-18 se tourna vers elle et fonça à une vitesse telle que Zangya ne pût rien voir. Tout ce qu’elle sentit, c’était une forte prise sur sa gorge. La petite course s’arrêta aussi vite qu’elle avait commencé, et la protégé de Sayana était à terre, sur le dos, la main de son adversaire serrant toujours sa gorge, son propriétaire étant à genoux près d’elle.

-Ne rend pas les choses plus compliquées qu’elles ne le sont déjà! dit la cyborg.

Zangya essayait de dire quelque chose, mais la prise de son adversaire était trop forte. Celle-ci desserra un peu sa main pour que son adversaire puisse respirer plus convenablement et dire ce qu’il lui traversait l’esprit.

-Alors comme ça tu es prête à le faire?

-Pas du tout!

-Je ne te crois pas! Ton sourire disait tout le contraire, même quand tu as dit que les amis de Goku étaient sans importance!

-Pour mieux feindre!

-Alors ce que tu m’a dit tout à l’heure…

-Je le pensais vraiment! Voilà pourquoi je t’ai écarté de mon frère! Il t’aurais tué à la seconde si je ne m’étais pas interposée.

-Que vas-tu faire maintenant?

-Ce qu’il faut pour tromper sa vigilance. Désolé.

C-18 resserra à nouveau sa prise et souleva de sa main son adversaire. Elle s’envola à une certaine hauteur et lâcha Zangya. Dans la seconde qui suit, elle lui administra son propre combo, lui cassant le bras au passage, la faisant hurler de douleur de ce fait, et ensuite, l’envoya d’un coup de pied à terre.
Zangya chuta comme une pierre avant de s’encastrer profondément dans le sol. C-18 réapparut devant elle par téléportation, avant de lui donner un violent coup de pied dans ses côtes, lui brisant quelques unes. Elle se retourna et pointa son indexe en arrière, libérant un rayon d’énergie qui explosa à l’impact.

C-17 avait tout vu et claqua des mains, ravis, tandis que sa soeur se dirigeait vers lui en volant.

-Je n’aurais jamais cru que tu puisses le faire. Bravo soeurette!

C-18 ressentit du malaise en voyant son frère. Comment était-ce possible qu’il puisse en arriver là? Son soudain changement de comportement lui fit peur.

Se retournant vers Son Goku, ils furent surpris. Celui-ci n’était plus là. En le cherchant, ils virent que les autres guerriers n’étaient plus là aussi.

-Qu’est-ce que.. commença à dire le frère quand il vit un individu apparaître assez loin d’eux. Il portait Zangya sur son épaule. Il était vieux, et tenait un bâton dans sa main droite. Il le frappa de sa pointe sur le sol. Un flash de lumière se produisit et il disparut d’un coup.

-Un deuxième extra-terrestre, comme Piccolo? Le Docteur Géro ne nous avait pas dit ça! s’emporta le garçon.

De son côté, C-18 ressentit un soulagement. En voyant le corps de la rousse dans un sale état, elle savait qu’elle n’y avait pas mis toute sa force, et que son adversaire pourrait s’en remettre avec le temps.

-Merde! Echec total! Goku a disparu et je ne sais même pas où ce type l’a emmené!

C-18 nota le « je » que son frère employa. Depuis tout petit, ils avaient toujours utilisé le « nous » pour se désigner, jamais le « je ». C’était mauvais signe.

-Rentrons au laboratoire secret. J’espère juste qu’il va pas nous faire exploser.

Ils partirent, quittant le champs de bataille, laissant par la même occasion chichi, qui était encore évanouit non loin de sa maison…


Le Docteur Géro continuait à travailler sur son ordinateur. Il était en train de finaliser les plans de sa plus grande création. L’être parfait, absolu. Le guerrier ultime qui dépassera toutes les limites connues à ce jour… Une alarme se fit entendre. C’était le détecteur de mouvement qui indiquait que des individus se dirigeait vers lui.
Se dirigeant vers un terminal, il le manipula et vit grâce à la caméra installée à l’extérieur l’arrivée des deux cyborgs.

‘Parfait, ils sont de retour. Au vu de leurs habits, le combat a été dur. J’espère que Son Goku a été tué’

Quelques instants plus tard, les deux cyborgs se tenaient en face de lui.

-Docteur Géro, nous sommes désolé de vous apprendre une mauvaise nouvelle, informa le frère, le regard dure.

-Comment ça? Vous n’avez pas réussi à tuer Son Goku?!

-Malheureusement, nous étions sur le point de le faire mais un autre extra-terrestre ressemblant à Piccolo est venu et a emporté tout le monde.

-Quoi? Qu’est-ce que tu dis?

-Vous avez oublié de nous dire qu’il y avait un extra-terrestre comme Piccolo sur Terre! Il a utilisé une technique de téléportation inconnue. Jamais je n’ai vu une technique pareille.

C-18 jeta un coup d’oeil vers son frère. Encore une fois, le « je » était de retour. Elle aussi avait vu l’extra-terrestre, mais son frère venait volontairement de l’omettre de la conversation.

Le Docteur Géro se massa la barbe, réfléchissant. Ses deux créations venaient de commettre une faute, désobéissant à un ordre. Mais il ne pouvait pas les punir, non pas maintenant. S’il les faisait exploser, sa plus grande création ne verrait jamais le jour.

-Vous devriez être puni, mais je vais faire une exception pour cette fois-ci. Je ne savais pas qu’il y avait un extra-terrestre qui vivait sur Terre. Je n’ai jamais été au courant. Je vais de ce pas faire des recherches et mettre à jour vos données. Vous avez bien mérité du repos, vous pouvez disposer.

Les deux cyborgs restèrent sans voix et se regardèrent. C-18 ressentit un grand soulagement et un poids s’enlever de ses épaules. Son frère aussi, mais il restait encore en colère. Il n’avait pas pu tuer Goku, et en dehors du fait que cet acte était un ordre, il aurait à travers elle réussit à battre celui qui était considéré comme le plus fort guerrier sur Terre, le détrônant et se proclamant lui-même comme le plus puissant combattant que le monde ait connu.

Les deux cyborgs rejoignirent leur chambre et prirent chacun une douche avant de sortir.
Ils virent le Docteur travaillait sur son ordinateur. C-17 continuait à observer le laboratoire tandis que sa soeur venait de voir les plans éparpillés sur une table de travail d’un androïde ressemblant à un insecte.

-Qu’est-ce que sait Docteur? Demanda t’elle en les pointant du doigt.

Le Docteur Géro se tourna et sursauta légèrement. La cyborg venait de voir les plans de sa plus grande création. Il bondit de son siège et se dirigea vivement vers elle et prit avec force les plans.

-Rien du tout. Ce sont de vieux schémas sans importance. Il est tard, vous devriez dormir, même si vous n’en avez pas besoin.

La cyborg sentit que la discussion était close. Elle ne força pas, sentant qu’il pourrait se mettre en colère d’un moment à un autre. Elle préféra suivre son conseil et repartit en direction de la chambre. Jetant un rapide coup d’oeil vers son frère qui s’attardait sur un androïde portant le numéro 16, elle se faufila dans un des couloirs adjacent à la chambre et explora plus en profondeur le laboratoire. Certains passages leur étaient interdit, pour une raison inexpliquée. Vu le comportement de son créateur sur les plans qu’elle avait vue, il était clair que celui-ci lui cacher quelque chose.
Prenant d’autres couloirs, elle trouva un ascenseur. Etrangement, le couloir dans lequel elle se trouvait ne comportait aucune caméra, aucun matériel électronique pouvant la détecter. Elle s’approcha de l’ascenseur et actionna le bouton. Celui-ci s’activa et l’ascenseur s’ouvrit. Quand elle entra, il y avait un panneau de contrôle sur lequel était inscrit des lettres. Aucun chiffre. Elle réfléchit puis après quelques instants, tapa le nom qui lui soufflait son intuition. Les portes se fermèrent et elle sentit l’ascenseur descendre.
Après un long moment, l’appareil s’arrêta et les portes s’ouvrirent de nouveau, sur une grande salle plongée dans l’obscurité. Dès qu’elle entra, les lampes attachés aux murs et aux plafonds s’allumèrent une à une pour éclairer, en plus de la salle, un immense objet se trouvant en son centre. C-18 s’approcha tout doucement en essayant de déterminer ce que c’était. L’objet ressemblait à une immense cuve, assez longue pour toucher le plafond. Elle reposait sur un grand socle sur lequel était incrusté plusieurs écrans.

Quand la cyborg s’approcha encore plus, elle vit que la cuve contenait un liquide et qu’à l’intérieur, une minuscule forme, vivante, de la taille d’un embryon, y baignait.

‘Qu’est-ce que sait que ça’? se demanda t’elle.

Quand elle fut assez prêt, elle tilt.

-Alors c’est toi… Cell?

A suivre….
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Lun Déc 14, 2015 23:44

Bonsoir. Un peu plus d'un mois est passé depuis le dernier chapitre. Je poste donc le nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira.

Chapitre 4: Réunion

Kami-Sama prodiguait des soins à Goku et ses amis. Ils étaient dans son palais et se remettaient de leurs douleurs petit à petit. Chacun put se relever avec quelques difficultés.

-On est toujours en vie? s’étonna Yamcha, qui avait été mis KO par C-17.

-Oui, encore une chance qu’ils ne vous aient que neutralisés, sinon la Terre aurait été en grand danger. Heureusement j’ai pu me téléreporter ici en vous en portant tous avec moi à plusieurs reprises, informa le Tout-Puissant.

-Ils étaient vachement fort. Je ne pensais pas qu’ils étaient si puissants, constata Goku, prenant conscience de la différence de niveau.

-Oui, ils connaissaient même les techniques d’immobilisation. J’en suis restée bouche bée, dit Sayana.

Zangya ne dit rien. Elle était allongée et essayée de se remettre de ce combat mais aussi de ses émotions naissantes envers elle…. Jamais elle n’avait ressenti un tel bouleversement affectif. C’était tout nouveau et de nombreuses questions fusèrent dans sa tête.

-Nous devrions reprendre l’entrainement afin de s’améliorer, proposa Krillin.

-C’es sur! dit Yamcha.

-Non, nous ne pouvons pas reprendre l’entrainement déclara Goku, le regard sérieux.

-Qu’es-ce que tu dis? demanda avec étonnement Krillin.

-Je dis que nous devons mettre au point un tout nouvel entrainement. Il faut dépasser nos limites. Nous ne pouvons nous contenter de notre puissance actuelle. Ces adolescents étaient non seulement très fort, mais en plus ils n’y ont pas mis toute leur puissance. Pour eux c’était un simple échauffement.

-Quoi? réitéra son meilleur ami.

-Je suis d’accord avec papa. La fille n’y a pas mis toute sa force dans ses coups, j’en ai eu l’intime conviction.

-Mince, mais comment faire pour égaler leur niveau? On ne peut même pas sentir leur puissance, s’enquit Krillin, qui n’avait rien pu faire sur l’instant.

-C’est vrai, ils peuvent utiliser l’énergie mais ils n’en dégagent pas. C’est vraiment bizarre, remarqua le Namek.

-Ce que je trouve encore plus bizarre, c’est le fait qu’à un certains moments, j’ai senti des parties métalliques et des parties organiques sur le corps de la fille quand je lui ait donné des coups. C’était vraiment déstabilisant, remarqua Sayana.

-Je suis d’accord. J’ai moi aussi senti des parties métalliques. On dirait que nous avons à faire à des machines et que ces adolescents ne sont pas si humains qu’ils en ont l’air, commenta Goku.

-Nous devrions en savoir plus sur eux pour adopter une stratégie efficace, conseilla Kami-Sama.

-Je pense que nous devrions appeler Bulma et son père. Ce sont des scientifiques et ils ont peut-être entendu parler des machines ayant une apparence humaine, proposa Krillin.
-Pour l’instant il vous faut vous reposer, vous avez combattu des adversaires qui étaient bien trop fort pour vous. Je vais moi-même contacter cette femme, dit le dieu de la Terre.

Tout le monde fut d’accord. Tandis que le palais fut investi par les guerriers, Kami-Sama contacta télépathiquement Bulma qui fut surprise d’entendre une voix sortie de nulle part dans sa tête. Mais ce qu’elle prit pour une forme de folie n’en fut rien quand elle apprit l’identité de cette voix. Elle fut étonnée mais aussi ravi que le dieu de la Terre l’appel en personne. Ce n’était pas tout les jours qu’on pouvait discuter avec dieu. Celui-ci lui demanda de venir à son palais. Bulma accepta et avec son père se rendirent en jet privée au Palais du Tout-Puissant.


Pendant ce temps, C-18 continuait à observer la créature du nom de Cell. Elle était minuscule et baignait dans un liquide spéciale. La jeune fille approcha doucement. Quand elle fut assez prêt du tube, elle put enfin la discerner correctement. La créature ressemblait à un têtard et n’arrêtait pas de bouger, surement que le liquide la maintenait en vie ou la nourrissait. En plus de la bestiole, il y avait beaucoup d’écrans disséminés autour. On aurait dit que tout était automatisé. C-18 s’écarta du tube pour se concentrer sur les ordinateurs. Il y avait des schémas, des algorithmes, ainsi que plusieurs noms défilèrent. La liste était longue et la jeune fille s’eu que c’était tous les terriens qui habitaient sur Terre. Elle ne comprit pas où cela voulait en venir, mais elle sentit que quelque chose n’allait pas. La créature grandissait à son insu ainsi que de son frère et au vu des plans qui le concernait et la réaction du docteur Géro, il était clair que Cell ait été conçu comme eux, mais qu’il devait être spécial pour qu’il soit à l’abri comme ça.
La blonde quitta les lieux, de peur qu’elle ne se fasse prendre. Arrivée au rez-de-chaussée, elle réussit à retourner dans la salle principale sans qu’on la remarque. Elle vit son frère observer quelques caissons allant du numéro 13 au numéro 15. Il faisait quelque commentaires, mais le docteur Géro n’en avait cure. Il était pleinement concentré sur son ordinateur et sur les plans de la créature qu’elle avait vu quelques instants auparavant. A la manière qu’il avait de taper sur le clavier, de son regard sérieux et de son indifférence concernant les propos de son frère, C-18 pensa que Cell pourrait être un élément important dans la vengeance de son créateur.

-Et donc je me disais que ces machines ne pourraient être aussi puissantes que moi. J’avais lu quelques parts qu’ils étaient eux aussi défectueux.

La cyborg nota encore l’emploi du pronom possessif. Elle venait encore d’être mise à l’écart. Ce n’était pas bon du tout. Son frère commençait à se comporter d’une manière qu’elle n’aimait pas. Il n’était pas comme ça d’habitude, mais la vitesse à laquelle il avait accepté d’avoir dépassé la limite lui fit comprendre qu’il était sur le point de devenir peut-être maléfique.

-Ils ne sont pas défectueux. Ils n’ont tout simplement pas l’énergie infinie. Dans tous les cas tu es le plus fort C-17, personne ne peut te battre à part Son Goku.

-J’ai faillit l’avoir. Il est fort, mais il se fatigue vite. Je l’aurai la prochaine fois, vous pouvez en être sur, affirma t’il, confiant.

-Je ne doute pas de ta loyauté, mais fait attention. Son Goku n’est pas un guerrier comme les autres. Il doit avoir des capacités cachées. Va te reposer, demain sera une autre journée.

-Bien docteur Géro, dit-il en s’inclinant, tout en affichant un léger sourire mesquin. Un sourire qui ne plut pas à la jeune fille.

-Tu viens soeurette, nous allons nous coucher, lança t’il à son encontre.

-Oui d’accord.

Ils retournent dans leur chambre. Avant de passer la porte, C-18 tourna sa tête en direction de son créateur. Celui-ci continuait toujours à travailler, son regard fixant l’écran, ses mains virevoltant sur le clavier. Dès qu’elle porta son attention à son frère et qu’elle entra à sa suite dans la chambre, le docteur tourna la tête vers elle, le regard encore plus sérieux.

‘Cette fille l’a vu. Elle va me causer des problèmes. Il va falloir que j’accélère le processus, je ne peux pas me permettre qu’il soit détruit par leurs fautes’


Dans le palais de dieu, Bulma et son père étaient arrivées et discutaient avec les guerriers de la Terre. A l’entente des descriptions qu’ils leurs faisaient, les scientifiques firent une déclaration:

-Ce sont des Cyborgs.

Il y eut un silence qui s’installa dans l’assistance. Personne n’osa dire un mot, ne comprenant pas trop où ils voulaient en venir.

-C’est à dire? demanda Yamcha, pas très sur d’avoir bien compris tout ce que cela impliquait.

-Les cyborgs sont des êtres mi-organiques mi-machines. Dans les faits, ils ressemblent trait pour trait à des êtres humains, mais ils n’en sont pas complètement. Leurs corps abritent du métal, cela peut-être des barres pour supporter ou remplacer un os perdu, ou un appareil qui remplace un organe, comme le pacemaker. Grâce à la technologie, beaucoup de scientifiques se sont penchés sur l’évolution de l’homme. Et si celui-ci pouvait courir plus vite, analyser plus vite, penser plus vite? Est-ce qu’il pourrait mieux voir grâce à une caméra infrarouge par exemple en cas de perte d’un oeil où est-ce que des micro-organismes métalliques appelés nanotechnologies pourraient l’aider à mieux guérir ou se charger de tumeurs cancéreux? Tout cela a été posé, pesé, étudié et de nombreux scientifiques en ont conclus que l’humain pourrait devenir plus qu’un humain. I’homme pourrait acquérir des capacités que seule une machine peut avoir, par l’implantation de composants, d’objets électroniques dans son organisme. Il pourrait développer des capacités surhumaines, comme des coups plus puissants, une endurance élevée lui permettant de réduire sa fatigue, une longévité améliorée, etc. C’est ainsi que le concept du cyborg, mi-homme mi-machine, est née, expliqua longuement le docteur Brief.

Les autres furent ébahis. Jamais ils n’avaient entendus que des humains de ce genre puissent exister. Bulma continua l’explication.

-Le docteur Géro était un pionnier en la matière. Il avait la conviction que les cyborgs seraient le futur de la race humaine. Il fit tout pour que sa vision soit acceptée par la communauté scientifique mais sa vision fut rejeté et lui-même fut radié de la communauté. Par la suite, on n’entendit plus jamais parler de lui, jusqu’aux évènements du Ruban Rouge.

Goku, Krillin et Yamcha connaissaient l’organisation du Ruban Rouge et sa redoutable armée. Goku et Krillin étaient encore des enfants, mais grâce à la force sans commune mesure du saiyan, l’armée avait été défaite.

-Nous devons trouver un moyen de combattre ces cyborgs. Ils sont très puissants et très endurants pour leur âge, commenta Piccolo.

-Je suis d’accord, dit Yamcha.

Les autres furent également du même avis. Goku demanda au Tout-Puissant s’il n’aurait pas dans son palais une salle d’entrainement.

-Tu fais bien de le demander. Il existe une salle spéciale d’entrainement, mais elle ne peut-être utilisé que deux fois dans toute une vie, expliqua t’il.

-Ah bon? Comment ça se fait? demanda Sayana.
-Tu parles de la Salle de l’Esprit et du Temps? questionna Piccolo.

-Oui, répondit Kami-Sama. Il s’agit d’une salle qui défit tout concept de Temps et d’Espace.

-C’est à dire? Demanda avec intérêt Bulma.

-Un jour passé ici, équivaut à une année passée dans la Salle.

-Quoi? demandèrent t’ils tous en même temps.

-Vous rigolez? réitéra la scientifique.

-Pas du tout. Cette Salle est magique et de ce fait, le Temps et l’Espace ne défilent pas à la même vitesse. Si Goku et son fils y entrent maintenant, le lendemain à la même heure une année pour eux se sera écoulée, alors que 24h pour nous aura passée, mais la différence de puissance sera considérable et se fera grandement ressentir dès leur sortie. C’est un gain de temps inestimable.On ne peut entrer que par deux dans la salle.

-Mais pourquoi on ne peut y entrer que deux fois dans toute une vie? Demanda Yamcha

-Parce que la Salle reproduit d’une certaine manière les conditions naturelles de la Terre. Le taux d’oxygène est bas, la gravité est plus puissante et les températures frôlent les extrêmes à chaque saison. Mais il n’y a pas que ça.

-Ah parce que même les saisons y sont reproduits?

-Oui Krillin. Vous verrez par vous-même, et vous comprendrez pourquoi on ne peut y entrer que deux fois aux maximum, dit Kami.

-C’est génial. Nous devrions commencer dès maintenant. Donc par groupe de deux à chaque fois, dit Goku, content de commencer un nouvel entrainement.

Les autres se concertèrent pour savoir qui irait avec qui.

Zangya était ailleurs. Elle avait entendu d’une oreille discrète les explications des scientifiques et du Tout Puissant, mais elle n’arrêtait pas de penser à elle et à ses propos.

‘Tu me plais. J’ai envie de toi’

C’était insensée pour elle. ‘J’ai envie de toi’, n’était pas à prendre à légère. Pour son peuple, cette phrase signifiait une demande de mariage! La personne qui la prononçait montrer son désir d’être en couple et de s’engager pour toute la vie! Le divorce s’effectuait qu’à la mort de l’un ou de l’autre des époux. Rare était le divorce demandé et consenti, les couples ne se séparant pas en général. En plus, les personnes divorcées de leur vivant étaient mal vues au sein de la société Héranne.

Zangya était toute chamboulée. Elle devait savoir si c’était réellement ce que désirait la cyborg, où si cette phrase avait un tout autre sens pour elle. D’ailleurs elle-même ne savait plus trop. Elle avait ressenti des choses inconnues et elle avait aimé ça. Mais était-ce vraiment de l’amour? Ou de la passion? La passion était un sentiment très appréciée au sein de son peuple, surtout quand on était jeune. C’était une manière de découvrir le sentiment amoureux, même si ce n’était pas purement de l’amour, cela pouvait y tendre sur le long terme. Ces sentiments étaient très important dans la construction affective d’un ou d’une Héranne. De plus, les relations de même sexe étaient rare. Cela existait, mais ce n’était pas commun et la société Héranne tolérait ce genre de relation. Pour Zangya, un nouveau monde s’offrirait à elle. Car étant consciente d’être la dernière survivante d’une société disparue et vivant sur une planète aux moeurs et cultures radicalement différentes de celle de son peuple, elle devra jour faire un choix qui déterminera le reste de sa vie.
-Zangya tu viens?

La jeune Héranne sortit de ses pensées pour se concentrer sur la situation en cours. Sayana lui rappela les dernières décisions prises au sein du groupe. Elles devraient aller dans la Salle ensemble pour entamer un long entrainement.
La Sayanne se devait d’être au top niveau. Elle se remémora le combat de Goku contre Végéta. Malgré son héritage de guerrier faible, Son Goku avait montré une puissance remarquable, au point que certaines de ses techniques inconnues pour elle avait donné du fil à retordre à Végéta. Si tout cela avait été le résultat de l’entrainement et que ce qu’elle pensait au sujet de la défaite de Freezer était vraie, alors cela changeait tout. Le combat qu’elle vit il y a quelques années lui apprit une importante leçon: le niveau social d’un individu ne déterminait ni ne présageait en rien de sa capacité à se battre et à être puissant; et que par conséquent, tout combattant, quelque soit son sexe et sa race, pouvait avoir le potentiel d’être le guerrier le plus fort de l’univers…

‘Voilà mon objectif: être Super Saiyan Légendaire’

A suivre…
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Mer Jan 20, 2016 0:11

Bonjour tout le monde. Tout d'abord je vous souhaite une Bonne Année et et une Bonne Santé :D

Je vous poste pour ce mois de Janvier 2016 le chapitre 5 de ma fan fiction. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à commenter et à me dire si l'histoire vous plait encore.

Chapitre 5: découverte et trahison

Elle n’en revenait pas. Elle avait devant ses yeux un androïde pas encore née. Le docteur Géro venait de créer un autre combattant dans leur dos. Elle commençait à douter de l’intention de son créateur de vouloir les laisser tranquille. Ce Cell faisait-il parti d’un plan machiavélique? Quelle était le but de sa conception?

Elle continua à regarder la créature et s’affaira sur les ordinateurs alentours. Elle voulut en savoir plus sur cet être artificiel inconnu d’elle et de son frère. Si Géro avait l’intention de créer un androïde qui les dépasseraient, elle ferait tout pour l’en empêcher. Elle pianota sur le clavier d’un des ordinateurs pour en savoir plus sur la structure corporelle de cet être.

‘Cell: être androïde totalement mécanique. Durée de gestation: 90 jours. Puissance crée par l’ensemble des cellules des meilleurs combattants de la Terre. (Végéta, Son Goku, Raditz, Nappa, Krillin, Yamcha). Nécessite l’absorption de deux androïdes particuliers pour sa pleine puissance’

Elle souffla. Elle avait cru un instant qu’elle était sur la liste, mais non.. Heureusement. Mais qu’est-ce que cela voulait dire: «nécessite l’absorption de deux androïdes particuliers »? A sa connaissance, il n’y en avait pas de particulier. Elle et son frère étaient des cyborgs, mais cela ne faisait pas d’eux des êtres exceptionnels.

La porte s’ouvrit. Le docteur Géro se tenait dans l’ombre, derrière C-18.
Elle ne l’avait pas encore senti, totalement concentrée sur les données de l’ordinateur. Le docteur tendit la main et la cyborg se sentit d’un coup raide comme un piqué avant de tomber à la renverse.

« Désolé jeune fille, mais ta curiosité pourrait ralentir voir détruire mes plans » dit-il.

Il rangea dans sa poche la télécommande d’arrêt d’urgence. Il regarda ce qu’il y avait sur l’écran d’ordinateur et lâcha un juron. Elle l’avait lu l’information qu’il voulait cacher à tout prix. Le seul moyen de s’assurer qu’elle ne se rappelle plus, c’est un effacement de la mémoire. Mais il ne pouvait pas faire cela, car toute la connaissance, toute l’évolution de ses combats seraient perdus à jamais.
Sa puissance en serait grandement diminuée du fait de sa perte de mémoire et il faudrait tout lui ré-apprendre. Il ne pouvait pas lui infliger cela, au risque que sa créature parfaite ne le soit pas pour autant.

‘Je sens qu’il faudra que j’accélère la durée de la gestation’

Il se dirigea vers un des ordinateurs et pianota sur le clavier. Des bruits se firent entendre, des schémas, des données algorithmiques et autres courbes s’affichèrent et se déroulèrent à l’écran. Il lança la procédure avant de se tourner vers la jeune fille, de la prendre et de la ramener à l’étage.
Sa création devait être parfaite et protéger de ces deux cyborgs, nécessaire à la finalisation de sa création. S’il devait être détruit, jamais il ne se le pardonnerait.

Quand les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, il sortit et continua à marcher dans le couloir, tenant dans ses bras la jeune cyborg. Il la remit dans sa capsule de stase et programma une réactivation dans le délai qu’il avait entré dans l’ordinateur.

C-17 continuait à penser à son combat contre Goku et sa bande. Il ne pensait pas que sa proie soit aussi forte, mais il l’avait un avantage: une endurance et une énergie illimitée. Il ne serait jamais fatigué ni à cours d’énergie. Il était et restera le plus fort de tous. Il était sur qu’il pourrait battre sa soeur, qu’il commençait à voir comme gênante. En effet, il avait remarqué un jeu de regard entre elle et la fille à la peau bleue. Il se demandait ce que tout cela pouvait bien signifiait.


Dans la Salle de l’Esprit et du Temps, les héros s’entraînaient pour être plus fort. Leur combat contre les deux cyborgs n’avaient pas été des plus concluant. Leur avantage d’endurance et de puissance leur avait ouvert les yeux sur la difficulté qu’il y aurait à les vaincre. Par conséquent, Kami-Sama, le Dieu de la Terre, leur proposa de s’entrainer dans une salle spéciale ou une journée passée à l’extérieure équivaudrait à une année passée dans la salle. Goku et ses compagnons en avaient discuté et la décision fut que cela soit d’abord Sayana et Zanghya qui passent d’abord.

Plusieurs mois c’étaient passés. Zanghya maitrisait bien ses capacités de combat et elle sentait une force enfouit en elle d’une grande puissance. Cela ne lui faisait pas peur mais elle sentit qu’il serait difficile de la faire sortir. En effet, pendant ses poses, au lieu de méditer, elle ne cessait de penser à elle. Cette cyborg lui avait fait tourner la tête depuis quelques temps et ses pensées n’avaient pas cessé de se focaliser sur ces paroles: « j’ai envie de toi ». Pour sa culture, cette phrase était à prendre très au sérieux mais comme elle était sur Terre, elle ne savait pas si cette phrase avait la même signification que celle comprise par son peuple.
En regardant comment sa sauveuse combattait, elle se demandait s’il ne serait pas préférable de lui en faire part. Après tout, Sayana ressemblait trait pour trait aux humains, exceptée la queue de singe enroulée autour de sa taille, mais peut-être que parmi ce peuple, cette phrase pouvait avoir une signification similaire à celle comprise par les terriens….

Sayana quant à elle, portait des coups dans le vide, face à un adversaire imaginaire. Elle avait senti depuis plusieurs mois une puissance démesurée, mais elle ne savait pas comment la faire sortir… Le Super Sayain Légendaire n’était pas un guerrier mythique. Si Freezer avait été tué par un membre de sa race, alors il était clair que cette personne avait atteint un niveau de puissance surpassant celle du tyran. Il était clair que pour elle, le stade de Super Saiyan Légendaire avait été atteint par un des siens. Cependant, la légende stipulait que cet être n’apparaissait que tout les 1000 ans. S’il avait détruit dans l’explosion de la planète Végéta, alors il faudrait attendre 1000 ans de plus avant qu’une autre Super Saiyan Légendaire n’apparaisse de nouveau.

Elle continua son entrainement en donnant des coups vifs et rapide tout en se déplaçant à intervalles réguliers. Elle lançait également des attaques énergétiques à différents degrés de puissances et travailler sa capacité à supporter des attaques de ce type.
Plus elle se faisait « du mal », plus elle s’approchait au bord de la mort et plus sa puissance intrinsèque augmentée. Cette capacité à devenir plus fort en frôlant lui avait été bien utile par le passé, ce qui lui avait permis de monter dans la hiérarchie et d’être perçue comme l’une des guerrières les plus puissantes de son peuple.
Cependant, ce niveau n’avait plus rien à voir, d’une part parce qu’elle était, avec Son Goku, les derniers survivants, mais en plus parce que lui et son fils étaient à un tout autre niveau. Elle le savait.
En ayant vu la manière dont combattaient le père et le fils, leurs techniques de combats, et surtout la capacité de Goku à augmenter pour un court instant sa force et sa vitesse, s’entourant d’une aura rouge, elle avait conclus que celui-ci possédait une puissance pouvant surpasser celle du feu Prince Végéta.
Un Saiyan de basse classe aussi fort qu’elle voir plus! C’était une leçon à apprendre.
Même un nul au combat pouvait devenir, avec de l’entrainement, le plus puissant adversaire qui soit.

Zanghya observa sa partenaire. En se recentrant, elle avait senti que la Saiyanne possédait une puissance faramineuse, monstrueuse, mais à l’état latent, qui ne demandait qu’à se libérer. Cela lui fit froid dans le dos, tout autant de sa propre puissance cachée. Peut-être qu’un jour elles pourront faire face aux cyborgs assez longtemps pour survivre. Elle reprit sa méditation.


A l’extérieur, le groupe de Goku ne chômait pas. Il y avait de l’entrainement, mais il était moins important que celui qui serait pratiquer dans la Salle. Goku avait senti que les deux nouvelles guerrières pourraient être des adversaires intéressants. Leurs puissances étaient grandes, mais elles ne semblaient pas en avoir conscience. Dans tous les cas, il serait ravit de pourvoir les affronter toutes les deux.


Dans le laboratoire, le Docteur Géro avait repris ses occupations, à savoir terminer ce qu’il avait commencé sur son ordinateur. C-17 avait bien commencé à basculer dans les ténèbres, et sa haine de ne pas avoir tué Son Goku l’avait mis dans une colère noire et une intense frustration. Il pourrait jouer sur cette faiblesse et cela serait un atout pour le contrôler. L’ingénieur savait que ces deux cyborgs étaient la clé pour Cell puisse atteindre la perfection, mais il ne devait pas les alerter ou leurs donnés des soupçons quand à leur véritable intérêt. Les laisser en vie avait mis la puce à l’oreille de la fille et cela avait failli mettre un terme à son projet. Il ne devait pas faire la même erreur.

C-17 sorti de sa chambre pour retrouver son créateur. Celui-ci continuait toujours de pianoter sur son ordinateur, les yeux rivés à son écran. Quand le cyborg passa devant les caissons, son oeil gauche capta une forme à l’intérieur et quand il détourna la tête, c’était pour voir sa soeur, les yeux fermés, allongées, comme si elle avait été…

"Désactivée. Qu’avez-vous fait »?! demanda avec panique l’androïde, son amour pour sa soeur ayant soudainement refait surface.

Le cyborg vit le docteur Géro se lever d’un bond et tendre le bras vers lui. Quelques centièmes de secondes avant qu’il ne disparaisse, l’ordre d’arrêt d’urgence fut envoyé par la télécommande. C-17 apparut une seconde plus tard en pleine action, une boule d’énergie à quelques centimètres du visage du docteur. La boule s’évapora et le cyborg tomba par terre.

« Toi aussi tu as rapidement compris. Mais toi non plus tu ne peux entraver mes plans ».

Le docteur réitéra la même action faite envers C-18 et quelques minutes plus tard, C-17 se trouvait allonger dans son caisson, les yeux fermés, désactivé, attendant un réveil qui ne présagerait rien de bon…

« Maintenant, quittons cet endroit. Cell accomplira sa mission le moment venu »

Le docteur Géro quitta son laboratoire, prenant tout ce qui était important avec lui et disparut dans la nature.

A suivre...
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Lun Fév 01, 2016 17:04

Bonjour à tous. Voici le chapitre 6 de la saga des Androïdes. Bonne lecture.

Chapitre 6: à la recherche du laboratoire

24h étaient passées. Sayana et Zanghya, à leur sortie de la salle avaient impressionné les autres membres de l’équipe de Goku avec leur puissance nouvellement acquise. Le Saiyan avait bien noté la grande différence de puissance entre elles et eux, mais surtout entre Sayana et lui. Il l’avait sentit à l’instant où elle avait posé un pied dehors.. Une énergie gigantesque, qui avait réussi à s’échapper que partiellement mais pas totalement… Il ne savait pas ce que cela pouvait bien être, mais il était clair qu’elle était largement plus puissante que lui à son meilleur niveau, même en Kaioken… Il devrait alors redoubler d’efforts pour atteindre son niveau et être à la hauteur…
Les autres aussi avaient été estomaqués par cette différence de niveau. Yamcha et Krillin n’avaient pas arrêté de trembler, et les deux Namek étaient restés sans voix. Sayana était devenue plus forte que le Prince Végéta, Piccolo en était sur.

-Ouah, vous êtes devenues très fortes. J’en tremble de peur!

-Oui c’est vrai, comme le dit Krillin, vous êtes devenues beaucoup plus puissantes que nous, commenta Son Goku, avant de continuer - il est temps d’y aller Son Gohan.

Le garçon accepta et les deux guerriers entrèrent dans la salle pour un an.

-Nous ne sommes pas du même niveau que vous, commenta Yamcha. Nous devrions continuer notre propre entrainement de notre côté.

-Ne vous inquiétez pas. Nous n’allons pas nous entrainer avec vous, dit Sayana en souriant, consciente que les deux Terriens étaient loin derrière elles.

-Je pense qu’avec votre puissance actuelle, vous pourrez aisément battre les deux cyborgs. Mais attendons le retour de Son Goku et de son fils, peut-être qu’ils pourront être aussi puissant que vous.

-Je suis d’accord, accepta la Saiyanne. Cependant, avez-vous découvert l’endroit où se trouve ce docteur?

-C’est vrai ça, nous n’y avons pas penser. Bulma, toi qui connais le docteur Géro mieux que personne, tu n’aurais pas une petite idée là-dessus?

La scientifique y réfléchit avant de donner une réponse.

-Vu q’il était très solitaire et qu’il parlait peu à ses collègues et s’enfermait toujours dans son labo ou son bureau, je pencherais pour un lieu isolé, à l’abri des regards indiscrets, et si possibles loin des villes.

-On pourrait commencer par fouiller les montages et autres canyons. Ce genre de lieux pourrait être propice à l’installation d’un quelconque laboratoire caché, commenta Yamcha.

-Je suis du même avis, nous devrions entamer les recherches, cela nous ferait gagner un temps considérable, dit Krillin.

-Dans ce cas je viens avec vous, proposa le guerrier Namek. Même si je me suis entrainé de mon côté, je pense avoir assez de puissance pour leur tenir tête.

-Mais pas assez pour les battre, rétorqua Yamcha.

Le Namek fronça les sourcils et le regarda avec sévérité. Il était plus puissant que lui, mais l’humain avait raison. Il ne pourrait pas les battre aussi facilement que les deux femmes.

-Plus on sera nombreux, meilleures seront nos chances de victoire, conclut Piccolo, qui mit fin à la conversation.

-Il a raison Yamcha, soutint Zanghya à l’encontre du guerrier Namek. Le guerrier hocha la tête, conscient qu’il ne fallait pas jouer avec le Namek.

-Bien, alors tout est bon. Dans 24h, Son Goku et son fils seront sortis de la Salle. Il ne restera plus que vous deux pour y aller et ensuite, Piccolo, informa le dieu de la Terre.

Ils se mirent tous d’accord et quittèrent le palais pour partir à la recherche du laboratoire du Docteur Géro.

Dans la Salle de l’Esprit et du Temps, Goku et Gohan avaient commencé par des exercices d’échauffement. Le père savait qu’il faudrait surpasser les deux jeunes femmes. Ce qui l’intrigua, c’était la puissance monstrueuse qui se tapissait au fond de la Saiyanne. Il ne savait pas s’il avait aussi cette puissance, mais ce qu’il était sur, c’était que si Sayana
devait la libérer, elle serait incontestablement la guerrière la plus puissante sur Terre et peut-être de la galaxie. Mais il ne pouvait pas passer cela. Elle était une guerrière plus forte que lui et sa soif de progression, d’être confronté à plus fort que lui le poussait constamment à s’entrainer pour dépasser ses propres limites. Même si la Saiyanne n’était pas une ennemi, elle pourrait être son rival ou une challenger de talent. Il se devait, pour au moins être à peu prêt à son niveau pour l’instant, d’augmenter la puissance du Kaioken et si possible de le garder actif le plus longtemps possible. Il aurait un an pour atteindre cet objectif et peut-être, trouver un moyen de surpasser cette technique…

Dans les airs, le petit groupe s’était dirigé vers les montages et autres collines, très loin au Sud de la ville. Ils étaient passé faire un tour chez Tortue Géniale pour le mettre au courant du plan pour vaincre ces cyborgs. Chichi avait elle aussi était mise au courant, mais elle était inquiète à l’idée de perdre son mari comme la dernière fois. Elle espérait qu’après cette aventure, il puisse trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille, notamment en ce qui concerne les études de son fils.

Ils continuèrent toute la journée, se séparant en petits groupes pour élargir les zones et avoir plus de chance de trouver le laboratoire. Ce n’est qu’au soir, quand les rayons du soleil commencèrent à disparaitre de l’horizon que Krillin vit une grande cavité à la même la roche, trop bien construite pour que cela soit une conséquence naturelle.

‘C’est sur, cela ne peut-être que là’.


Il signala sa présence par une augmentation de son énergie et les autres le sentirent. Quelques instants plus tard, tous se retrouvèrent devant l’entrée.

Dans le laboratoire, une petite alarme s’activa. Cela activa l’ouverture de trois caissons…

-Bon, eh bien il ne nous reste plus qu’à entrer et à détruire les cyborgs.

-Oui, s’ils n’ont pas encore sentis notre présence, nous avons peut-être une chance de les avoir rapidement, commenta Yamcha, sceptique dans ses chances de victoire.

Ils entrèrent à l’intérieur de la cavité et marchèrent à pas lents, les sens en alerte. Quand ils arrivèrent devant une grande porte en métal, fermée par un code de sécurité, Yamcha tenta une combinaison mais rien ne se passa.

-Il est clair que ce docteur Géro a tout fait pour empêcher les intrus d’entrer dans son laboratoire, commenta Krillin.

La porte de métal s’arrondit de plus en plus.

-Eh, mais qu’est-ce qui se passe? cria Yamcha, qui se demandait comment ils avaient pu être repérés aussi rapidement….

Quand la porte, arrondit à l’extrême, chauffée à blanc, céda sous la pression, la faisant voltiger, les autres s’écartèrent brutalement. Sous le nuage de poussière, ils entendirent le bruit caractéristique d’une attaque énergétique. Le Namek se prit l’attaque de plein fouet et fut envoyé loin en arrière. Les autres quittèrent l’espace trop exigus pour y voir plus clair. Des individus apparurent, cachés dans l’ombre.

-Merde, ne me dite pas que ce sont eux aussi des cyborgs? s’exclama Yamcha, qui commençait à suer du front.

-Si, je n’ai pas senti leur énergie! répondit Zanghya

-Soyons prêt, ces individus ne m’ont pas l’air amicaux! prévint Sayana.

Les individus s’élancèrent vers eux en envoyant des attaques énergétiques. Le groupe les évita tout en rappliquant, mais ces cyborgs étaient coriaces et n’eurent aucune difficultés à contrer. Quand tout le monde était assez loin du laboratoire, le groupe de Goku put observer leurs attaquants. Ceux-ci étaient au nombre de trois, un petit, de couleur violette portant un chapeau pointu et des lunettes de soleil, un moyen portant une petite veste laissant apparaitre son torse et ses abdominaux saillants et une casquette, et un grand, bardé de muscles, à la peau pale et aux cheveux noirs de jais attachés en longues tresses.

-On n’a pas fait les présentations, lança Zanghya, confiante en ses capacités.

Des petites bruits électroniques se firent entendre avant que l’un d’eux, celui portant une casquette, ne parle:

-Vous n’êtes pas Son Goku. Nous le recherchons.

-Et tu crois qu’on va te le dire? lança le Namek, le visage crispée par la colère.

-J’ose espérer que vous ne commettrez pas d’imprudence!

-Qui êtes-vous? demanda Sayana.

-Inutiles de le savoir. Vous allez mourir de toutes façon. Vous n’êtes pas assez puissant pour nous battre.
Les deux femmes sourirent.

-Tu crois ça?

-Absolument jeune fille! Nous vous avons analysé, et vous ne faites quasiment pas le poids!

Les deux guerrières se concertèrent et pouffèrent de rire. Les deux terriens et Piccolo se moquèrent des androides. Leurs analyses étaient largement fausses. La différence de niveau était grande, mais ils n’en avaient pas du tout conscience. A trop se reposer sur les chiffres, cela pouvait s’avérer fatal.

-Je crois que vous nous sous-estimés cyborg! lâcha Piccolo, qui se mit en position de combat et commença à concentrer son énergie.

-Tu crois sincèrement nous battre?

-Oui! affirma le guerrier Namek, confiant en ses capacités.

Les autres l’imitèrent.

-Oh, vous êtes donc prêt à vous faire massacrer?

-Ca dépend de qui! lança Zanghya, toujours souriante.

-Bien, les gars, on va avoir un peu d’exercices, dit-il à l’encontre des deux autres.

Ils hochèrent la tête et se préparèrent également.

-Vous allez regretter de vous êtres mis en travers de notre chemin! menaça l’homme à la casquette.

A suivre….
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Dim Avr 24, 2016 13:55

Bonjour tout le monde. Je tiens d'abord à m'excuser pour le très long retard que j'ai pris pour ma fiction, certains/certaines pensant peut-être que je l'avait abandonnée. Ce n'est pas le cas. Je poste le chapitre 7 sur l'arc des androïdes. Je vous souhaite une bonne lecture.

Chapitre 7: De nouveaux Cyborgs

Les guerriers Z combattaient les nouveaux cyborgs. Ils ne connaissaient pas leur identité, mais leur puissance était importante pour ne pas les sous-estimer.

Chacun se divisa par deux. Sayana et Zanghya contre le cyborg aux gros muscles, Krillin et Yamcha contre le plus petit et vu qu’ils étaient en nombre impair, Piccolo se chargea du chef.

-Alors comme ça tu es un Namek. Le docteur Géro a collecté de nombreuses données te concernant! dit-il tandis qu’il bloquait un coup de poing du guerrier.

-Qui es-tu donc pour me connaitre ainsi?

-Je suis C-13, j’ai pour but de tuer Son Goku. Mais à ce que je vois, vous n’êtes-là que pour le protéger, lança t’il en envoya un puissant Kikoha sur Piccolo qui parti dans le décor, touché au torse.

Pendant ce temps, les deux terriens combattaient de concert face à la montagne de muscle. Il était certes moins massif que Nappa, le puissant guerrier Saiyan qui leur avait donné du fil à retordre par le passé, mais ils s’en sortaient tant bien que mal. Ils ne s’étaient pas entrainé dans la Salle de l’Esprit et du Temps mais leur entrainement suivi depuis la défaite de Végéta et de ses complices était suffisant pour tenir tête à ce nouveau cyborg.

Les deux femmes tenaient facilement tête au petit cyborg. Celui-ci évitait les attaques avec facilité, mais Sayana savait qu’il utilisait ses calculs et autres pronostics pour être aussi réactif dans ses prises de décision et ses choix d’attaques et de défenses.

-Zanghya, avec moi, on va lui en voir de toutes les couleurs.

Sa protégée la suivit dans une attaque coordonnées et le petit cyborg commença à perdre du terrain.

-Qu’est-ce que.. s’étonna t’il quand il vit une brusque montée de puissance de la part des deux guerrières. Il commença à reculer et avoir peur. Ses calculs pour éviter et riposter commençaient à être faussés. Alors que les deux guerrières lui martelaient de coups, le petit cyborg bondit en avant pour envoyer une puissante rafale énergétique. Mais les deux guerrières disparurent et réapparurent derrière lui, un coup de pied simultané l’envoyant s’encaster dans une colonne de roche, tête la première.

Pendant ce temps, Piccolo martelait de coups C-13 qui évitait toutes ses attaques.

-Je vois que tu te fatigues. D’après mes calculs, tu va rapidement t’essouffler et perdre de la vitesse.

Ce qui fut le cas. Le Namek commença à se fatiguer et ses coups furent moins puissants. Le cyborg en profita pour lui administrer un petit combo de sa composition et l’envoya s’encaster à terre, une puissante boule d’énergie terminant ce combat.
Mais cette boule fut non seulement stoppée mais en plus elle fut renvoyée à son expéditeur.

-Quoi????

Le cyborg mit ses mains en avant pour intercepter sa propre attaque et la dévia. Celle-ci explosa violemment dans les airs, aveuglement momentanément les autres guerriers biologiques. Ce qui permit aux deux autres cyborgs de rappliquer et de reprendre l’avantage. Quant au Namek, C-13 vit qu’il enleva son turban et sa cape. Celles-ci tombèrent lourdement au sol, créant un petit trou à l’impact.
-Ah, je vois qu’on veut passer aux choses sérieuses. Je me disais bien que tu n’étais pas encore à fond.

-J’ai enfin pu analyser tes techniques et ta manières de combattre. Cette fois-ci, tu ne pourras plus compter sur les chiffres pour me battre.

Le guerrier commença à se mettre en position de canalisation d’énergie. Celle-ci commença à monter, de plus en plus. C-13 utilisait ses calculs et les chiffres pour déterminer le niveau de puissance de son adversaire. Or celle-ci ne cessait d’augmenter, en adéquation avec la montée d’énergie.

-Mais Mais….

Piccolo cria. Son énergie et sa puissance atteignirent leur maximum. Une bourrasque de vent envoya valdinguer le cyborg 13 tandis que l’aura entoura le guerrier.

-Ouah, on dépasse allègrement les 5.000 unités, affirma le cyborg tout en se redressant. Tu n’as pas chômé. Si je me base sur mes calculs, normalement, ta puissance dépasse la limite intégrée à mon processeur de calcul, à savoir 10.000 unités. C’est bien, mais pas suffisant pour m’avoir.

-En tout cas, tes deux comparses sont en nette difficulté! rétorqua Piccolo.

Les deux autres cyborgs avaient en effet du mal à combattre leurs adversaires. Yamcha et Krillin se débrouillaient mieux. Leurs attaques coordonnés donnaient du fil à retordre au cyborg au gros muscles.

-C-14…

Le petit robot aussi. Face à la puissance déchainée des deux guerrières, elles aussi en parfaite symbiose dans leurs attaques, défenses et évitement, le petit cyborg se faisait laminer.

-C-15…

-C’est terminé C-13. Dans quelques minutes, tu seras seul face à nous quatre.

Alors encore surpris par la puissance qui se dégageait de ces humains, le cyborg 13 ne sentit pas la main du Namek l’attrapait par le bras et le ramener violemment à terre.

-Non de…

C-13 vit le bras extensible du Namek revenir à sa position normale.

-Pas mal comme technique.

-Merci, mais c’est fini maintenant.

Piccolo chargea et lui envoya une montagne de coups que le cyborg essaya de contrer ou d’esquiver, avec plus ou moins de succès.

Yamcha et Krillin sentaient que le moment serait le bon. Ils se concertèrent et d’un regard, coordonnèrent leurs combos, la technique du loup pour l’ancien bandit et le Kienzan pour l’ancien moine. C-14 ne put parer la technique meurtrière de l’humain et le disque d’énergie coupa ses jambes à la hauteur des cuisses alors qu’il tentait de l’éviter.

-Et maintenant le coup de grâce! cria Yamcha à l’encontre de son adversaire en concentrant son énergie dans le creux de sa main, formant une boule d’énergie qu’il envoya sur l’androïde
-Sodikan! hurla-t’il tout en faisant des gestes géométriques avec son bras.

La boule d’énergie était comme guidée par le lanceur, le cyborg n’y comprenant rien à ce type d’attaque. Il se la prit de plein fouet et la boule explosa violemment, créant un petit champignon.

Les deux amis soufflèrent. Du cyborg, il ne restait qu’un tas de pièces.

C-15 sentit qu’il allait y passer et la vitesse de ses deux adversaires l’empêcher de se concentrer convenablement. Les deux amies concentrèrent leurs attaques énergétiques et l’androïde finit tout comme son comparse en pièces détachées.

C-13 et Piccolo continuaient à s’échanger des coups. Alors qu’une attaque du Namek fut parée par son adversaire, celui-ci disparut pour réapparaitre assez loin et constater la situation: ces deux compatriotes venaient de se faire tuer et il était seul face à quatre guerriers dont la puissance combinait pouvait leurs permettre de rivaliser avec lui.

-Je te l’avais dit! Toi seul face à nous quatre. Abandonne, tu ne fais pas le poids dit Piccolo avec calme.

‘En effet, seul je ne pourrais pas les vaincre. Mais heureusement, j’ai bénéficié d’une petite amélioration’

-Je reconnais votre supériorité numérique. Mais le docteur Géro m’a fait un joli cadeau.

-Qu’est-ce que tu as dit? lança Krillin, qui sentait que quelque chose de pas normal serait sur le point de se produire.

-Une démonstration vaut mieux qu’un long discours, lâcha le cyborg.

Il écarta les bras et les jambes et se concentra. Un effet d’aspiration fut ressenti par ses adversaires. Deux puces appartenant aux autres cyborgs convergèrent vers le corps de C-13 qui les absorbèrent. Une bulle d’énergie l’entoura. Le corps de l’androïde prit du volume, sa musculature et sa stature augmentèrent. La pigmentation passa du blanc ou violet, les cheveux s’allongèrent et devinrent jaunes. Quant aux yeux, ils devinrent entièrement rouge.

-Oh oh…. murmura Krillin, pas très à l’aise face à cette sensation de mal à l’aise qui s’installait petit à petit, mais aussi à la vu du nouveau corps de l’adversaire.

-Ce n’est pas ta nouvelle transformation qui va changer quoi que ce soit, dit le Namek, confiant en ses chances de victoire.

-Je pense que si, lança le cyborg qui disparut et réapparut d’un coup devant Piccolo, un coup de poing en plein dans son ventre extensible, le Namek se tordant de douleur face à ce coup sorti de nul part.

-Et encore, je n’y ai pas mis toute ma force…. murmura l’androïde, laissant tomber son adversaire qui s’écrasa par terre, sonné.

Les autres écarquillèrent les yeux. Ils n’avaient pas senti l’attaque arriver et surtout, ils ne savaient comment, mais ils sentaient que le cyborg n’y avait pas mis toute sa force.

-Bien, maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses, lança t’il en faisant craquer ses doigts, son cou ainsi que ses autres parties du corps, à savoir les bras et les jambes.

‘Je sens qu’on va passer un sale quart d’heure’ pensa Yamcha, qui sentait qu’il était complètement dépassé.
Dans la salle de l’Esprit et du Temps, Goku et Gohan s’entrainaient depuis quatre mois. Le père avait réussi, par un long entrainement, à renforcer son corps pour que celui-ci supporte les effets du Kaioken. En parallèle, il avait également tenté d’en multiplier les effets, montant jusqu’au Kaioken x3, ce qui était selon lui pas mal pour un entrainement en quatre mois. Cependant il savait qu’il devrait encore plus augmenter le multiplicateur, mais le revers de la médaille serait encore plus grand, le corps pouvant le lâcher à tout moment, et donc l’amener à la mort….

‘Papa est devenu très fort. Pourtant, je sens qu’il peut encore évoluer. Je me demande si nous serons assez fort pour vaincre ces cyborgs’

Le jeune fils était inquiet. Il savait qu’ils avaient un an pour se perfectionner, mais il commençait à douter de son entrainement. Il ne maitrisait pas le Kaioken comme son père et il savait qu’il n’était pas au niveau des deux jeunes femmes. Sayana avait dépassé Goku, et de très loin. Comment son père pourrait la rattraper? Lui-même n’était pas au niveau comparé à Zanghya, la jeune fille extra-terrestre qui accompagnait la Sayainne. Il espérait qu’ils pourraient avoir la puissance nécessaire pour vaincre ces deux androïdes… Il revint à son entrainement en méditant.


Dans les plaines montagneuses, le quatuor était estomaqué. Même si le groupe ne pouvait ressentir l’énergie de leur adversaire du fait de sa nature de cyborg, il pouvait au moins se douter de son niveau… et celui-ci était très haut, selon les prédictions de Krillin dont son intuition ne le trompait jamais à ce niveau…

-Je ne sais pas vous, mais moi, je sais que je suis hors-jeu…. dit-il, une goutte de sueur sur sa tempe.

-Tu as raison Krillin, je le sens aussi. Faudra que Goku nous apprenne le Kaioken la prochaine fois, sinon on ne pourra jamais tenir face à des adversaires de ce niveau, remarqua Yamcha.

-Les gars, ce n’est pas le moment de baisser les bras. Nous avons encore une chance s’exclama Zanghya, confiante en ses capacités.

-Tu le penses vraiment? demanda Yamcha.

-Oui, répondit-elle.

Sayana n’avait rien dit. Elle sentait que ce combat serait difficile, peut-être plus que celui face aux deux cyborgs adolescents.

-Zanghya, prépare toi. Ce combat ne va pas être une partie de plaisir. Les choses sérieuses vont commencer…. murmura t’elle à son encontre.

Zanghya fut surprise. Si sa sauveuse parlait comme ça, c’était que la situation était vraiment dramatique.

Elles se mirent en position de combat et chargèrent leur énergie, suivit par leurs amis.

-Selon mes calculs, vous êtes tous très loin de mon niveau. Il est temps d’en finir.

Il fonça sur le groupe qui se sépara. Il s’attarda d’abord sur les plus faibles, à savoir les deux hommes. Krillin sentit qu’il allait y passer.

‘Trop..Trop rapide’

-Morsure du Soleil!!!

Une lumière éblouissante aveugla le cyborg pendant un court instant, permettant au guerrier chauve de se rabattre assez loin, et Sayana de foncer marteler de coups l’androïde qui le sentit passer… un peu…

Zanghya et Yamcha se joignirent à la bataille et ensemble, à eux trois, lui administrèrent tout ce qu’ils pouvaient, à pleine puissance.

L’androïde se sentit dépasser par cette avalanche de coups puissants. Il fut envoyé dans le décor par une attaque combinait de ses adversaires qui achevèrent leur combo par une même attaque énergétique: le Kaméhaméha.

Une grande explosion eut lieu.

-Pfoui. Heureusement que Goku nous a apprit le Kaméhaméha. C’est vraiment une technique intéressante et utile, lança Zanghya.

-Est-ce qu’on l’a eut? demanda Yamcha.

Sayana ne répondit pas. Elle en était sur, il n’était pas encore mort…

Un rayon d’énergie apparut dans le nuage de poussière et un hurlement se fit entendre….

Les trois combattants écarquillèrent avec horreur leurs yeux. Dans le ciel, Krillin venait de se faire transpercer de part en part par le rayon, laissant apparaitre un trou béant dans sa poitrine.

-KRILIN!!! hurla Yamcha en bondissant dans le ciel pour rattraper son ami qui chutait. Mais c’est à ce moment précis que le cyborg jaillit du nuage de poussière pour l’attaquer à pleine puissance. Yamcha ne le vit pas arriver et se fit marteler de coups. Plusieurs craquements se fit entendre et il fut envoyé dans le décors par un coup de marteau sur son dos. Il chuta comme une pierre. C-13 envoya une boule d’énergie qui fut interposée par une autre envoyée par Zanghya.

-Monstre! hurla t’elle en bondissant à son encontre.

-Zanghya non! cria la Saiyanne, consciente que sa protégée ne ferait pas le poids.

La jeune Héranne combattit avec courage mais le Cyborg évitait ou bloquait ses coups avec une grande dextérité et facilité. Son ordinateur intégré lui indiquait les prochaines frappes et donc à quels moments les éviter. Bloquant un autre coup, il rappliqua, en augmentant son énergie à chaque frappe. Zanghya n’en crut pas ses yeux. Ce monstre se jouait d’elle et la frapper avec une force dont elle ne soupçonnait pas l’existence. Elle se sentait complètement dépassée malgré l’entrainement d’un an dans la Salle de l’Esprit et du Temps.

C-13 l’a prit par le coup et l’envoya à grande vitesse droit devant lui. Sur une cinquantaine de mètres, il l’a poursuivit et la frappa de coups de poings, de genoux et de pieds alors que la fille était encore en l’air. L’envoyant par terre par une ultime coup au plexus solaire, Zanghya percuta violemment le sol, emportait par la vitesse, une trainée se traçant autour d’elle.

-Boule d’énergie négative! cria t’il.

Une boule noire, entourée d’éclair rouge, grossit de plus en plus et après avoir atteint une taille suffisante, fut envoyée sur l’adversaire.

-NOOONNNN! hurla Sayana qui ne fut pas assez rapide pour contrer l’attaque, trop stupéfaite par les capacités de combat de l’androïde.

Une gigantesque explosion se fit entendre jusqu’au Palais de Dieu et depuis l’espace, une boule de lumière apparut à la surface de la Terre. Les secousses se firent ressentir partout aux alentours.

Sayana ne réagit pas sur l’instant, trop choquée par ce qu’elle venait de voir. Le cyborg se tourna devant elle, un sourire narquois sur son visage.

Sayana sentit la colère monter en elle. Les nuages commencèrent à couvrir le champs de bataille et des éclairs apparurent. Des morceaux de cailloux s’élevèrent autour d’elle tandis que son aura, habituellement blanche, commençait à devenir vert. Ses cheveux restèrent noir mais ses yeux devinrent vitreux.

-Tient tient, voilà qui est nouveau, constata le cyborg quand son ordinateur calcula une montée de puissance en flèche.

-TU VA PAYEEEEER! Hurla d’elle en faisant exploser son niveau d’énergie!

Une puissante vague énergétique balaya tout ce qui était autour d’elle, pierres, arbres au lointain…

-Oh oh! Je rêve, 140000 unités! J’en suis à 110000, comment elle peut me dépasser? se demanda t’il, effrayé par tant de puissance.

-Yaaaa!

Elle chargea de toute ses forces…

A suivre….
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Oméga le Dim Mai 01, 2016 0:39

Zanghya serait... morte ;( ?
Bon chapitre sinon.
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Dim Mai 15, 2016 14:18

Salut Oméga. Merci pour ton commentaire. Si Zanghya est morte? Je ne le sais pas encore. Tout dépendra de mon inspiration du moment, mais au vu de ton smiley, je présume que tu n'as pas envie qu'elle meurt.

La suite sera postée la semaine prochaine.

Edit : Bonjour à tous. Voici le chapitre 8 de ma fan fiction. Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt.

Chapitre 8: Sayana VS C-13

Le cyborg se mit en position de défense. Il savait que son adversaire était plus puissante que lui, d’au moins 120000 Unités… Il ne savait pas s’il pourrait la battre…

Celle-ci arriva sur lui à grande vitesse et le frappa. L’ennemi bloqua le coup, mais le sentit bien passé. Sous la combinaison de la vitesse et de la frappe, il fut entrainé en arrière et une trainée se creusa sous ses pieds, sur plusieurs mètres. La guerrière accentua sa frappe jusqu’à ce que l’androïde, sous la pression, ne décolle du sol et soit éjecté en arrière, percutant sur plusieurs centaine de mètres des montages et autres collines.

Sayana fonça de plus en plus vite sur son adversaire et lui envoya plusieurs kikohas. Le cyborg, qui était en train de se remettre de l’attaque précédente en se relevant avec difficulté, ne vit pas les boules d’énergie arriver sur lui. Il se les prit en pleine face, et celles-ci explosèrent à son contact. Mais cela ne le déstabilisa pas pour autant. Son ordinateur intégré lui indiqua que la guerrière était sur le point de le frapper.

Il bondit en avant, évitant un coup de poing de la saiyanne qui frappa le sol avec force, créant un petit cratère.

‘C’est pas vrai. Sa force et sa puissance ne cessent d’augmenter, c’est impossible!’

La Saiyanne continua à hurler, son aura augmentant à chaque fois, son énergie vitale créant des dégâts aux alentours à chaque fois..

‘Sa musculature en a prit un coup. Jamais je n’ai vu une fille avec une carrure pareille’

En effet, le cyborg voyait que le corps de la guerrière avait changé. Sa masse musculaire avait prit du volume, sa carrure se rapprochait de la sienne, mais en moins. Cependant, il en était sur, l’habit de ne faisait strictement pas le moine. Sous cette apparence fort plaisante dans le cas d’une culturiste, sa puissance et sa force de combat en étaient à un tout autre niveau…

‘Je risque vraiment d’y passer’

Son ordinateur lui signala une attaque par derrière mais il ne réagit pas sur l’instant. La guerrière le frappa dans le dos au niveau des côtes, et plusieurs craquements se firent entendre. Il percuta le sol.

Sayanna lui envoya une attaque énergétique de sa composition.

L’attaque frappa le cyborg de plein fouet! Une explosion eut lieu, accompagné d’un champignon de nuage.

La guerrière apparut devant lui, un coup de poing dans le ventre de l’androïde qui cracha de l’huile!

-Arrgh

-TU L’AS TUEEEE! hurla t’elle en l’envoyant haut dans le ciel, avant de réapparaitre derrière lui et le frapper à la tête avec ses deux mains jointes en forme de marteau. L’androïde percuta le sol avec fracas, un cratère se formant au point d’impact, la terre tremblant.


Au palais de Dieu, Kami Sama tremblait de tous ses membres. Jamais il n’avait senti une puissance pareille.

Il jeta un coup d’oeil à la Salle de l’Esprit et du Temps. La nuit sera bientôt là et le lendemain, Goku et son fils en seront sortis. Il espérait au fond qu’ils auraient assez de puissance pour vaincre les androïdes adolescents…

-YAAAAA! cria Gohan en envoyant un coup de poing à son père qui le para. Celui-ci s’écarta et envoya sur son fils un kikoha qu’il para.

Le garçon était essoufflé. La sueur perlait sur son front. Une aura rouge entourait son corps, signe qu’il utilisait la technique de Maitre Kaïo.

-C’est bien, tu a réussi à multiplier le Kaioken par 3, comme moi.

-Oui. Je sens une puissance phénoménale et je pense qu’on peut encore l’augmenter.

-Tu as raison, je pense qu’on peut l’augmenter à 10, mais cela ne va pas être facile. Notre corps pourrait nous lâcher et on mourrait. Déjà, faisons une pose. Nous avons bien travailler.

Les deux guerriers reprirent leur forme normal avant de se poser. Ils retournèrent à pied à la Salle, où un repas bien chaud les attendait.

-Dit Papa, tu penses qu’on aura une chance face à ces cyborgs?

-Avec de l’entrainement et du repos, je pense, mais pour ça, nous devrons augmenter notre ki afin d’avoir suffisamment d’énergie en réserve. L’endurance également, le Kaioken ayant tendance à en drainer énormément.

-J’ai remarqué que Sayana était devenue plus forte que toi. Je pense même qu’elle a dépassé l’autre guerrier que tu as combattu il y a quelques années, remarqua le fils.

-Oui, tu as tout à fait raison. Sa puissance est exceptionnelle. J’ai ressenti quelque chose de vraiment énorme en elle, mais je ne saurais dire exactement ce que c’est.

-Tu crois qu’on a cette puissance?

-Je n’en sais rien. Il nous reste encore six mois pour le découvrir. Viens, mangeons avant de reprendre l’entrainement.

Le père et le fils se mirent à table et mangèrent le succulent repas.


C-13 se releva avec difficulté. Même s’il ne ressentait pas la fatigue, son adversaire commençait à sérieusement devenir dangereux pour lui. Il analysa le niveau de puissance de son adversaire, mais l’ordinateur intégré lui indiqua une erreur

‘Une erreur? Ce n’est pas possible, sa puissance dépasserait les 200.000 unités maximum? Aucun être vivant ne peut atteindre une telle puissance’

-Yaaah!

La guerrière plongea avec rage sur le cyborg qui évita son attaque. Mais son adversaire le suivit et disparu pour se retrouver derrière lui. Le cyborg ne put prévoir l’attaque, tellement la vitesse de la Saiyanne avait augmenté. Celle-ci se baissa et dès que l’androïde fut à son niveau elle se releva d’un coup faisant explosé son aura. Le cyborg fut propulsé en l’air et pendant son vol plané, Sayana lui envoya une puissante boule énergétique, de couleur légèrement verte. C-13 se prit la sphère dans le ventre et sous la vitesse du projectile, il atterrit loin dans le décor. A l’impact, la boule explosa violemment.

Il se rétablit avec difficulté. Quelques blessures parsemaient son corps, et même du liquide sombre, surement de l’huile, en sortaient. Sayana n’attendit pas qu’il se remette d’aplomb et en quelques instant, fut à son niveau. Elle le martela de coups, tous plus puissant les uns que les autres, avec une vitesse qui augmentait à chaque fois. le cyborg avait de plus en plus de mal à parer, contrer et ré-attaquer…. Il reçut un uppercut du droit et fit un vol plané et s’écrasa quelques centaine de mètres plus loin… La guerrière lui envoya une puissante vague d’énergie qui détruisit tout sur son passage.
Le cyborg, qui commençait à se relever, mit ses bras en croix au niveau de son visage mais la puissance énergétique brisa sa garde et son corps fut exposé à l’attaque. Il cria sous la douleur.

-Aaaargh! lâcha t-il en crachant un liquide sombre, de l’huile… A peine eut-il levé la tête qu’il sentit un puissant coup dans son ventre, le faisant plier de douleur et fut envoyé en arrière.

-Tu ne vas pas t’en tirer comme ça! cria t’elle tout en l’entrainement vers une montagne, son poing toujours enfoncé dans l’estomac du cyborg.
Celui-ci fut encastré dans la montagne et la guerrière, avec une rage peut commune, continua à le frapper, l’enfonçant encore plus dans la structure naturelle. L’androïde se sentit dépassé plus que jamais. Un dernier coup et il sortit de la montagne pour atterrir loin en arrière par terre.

La guerrière émergea de la montagne et s’arrêta, le souffle court.

-Ma puissance augmente de plus en plus, c’est génial! s’exclama t’elle en faisant exploser son aura, détruisant ce qui avait autour d’elle.

-Salle garce, tu va voir! Je vais te détruire! cria son ennemi, fou de rage. Son ordinateur ne lui servait plus à rien. Il se savait surclassé à tous les niveaux mais il ne voulait pas disparaitre comme ça!

-Laisse tomber, tu es fini sale machine! Tu va partir en pièces détachées, ici et maintenant! hurla t’elle en fonçant sur lui.

Le cyborg se mit en position de défense mais sa garde fut brisée par un puissant coup de poing. Il sentit des craquements à l’intérieur de ses bras.

‘Merde, des composants viennent d’être détruits! c’est pas possible’!

La guerrière l’envoya dans les airs avec un coup de pied et le suivit en chargeant une boule d’énergie dans sa main. Dès qu’elle fut à son niveau, elle lui fit exploser la sphère d’énergie à son visage. Le cyborg, momentanément aveuglé, ne peut parer les nombreux coups sur son corps, et il sentit de multiples craquelures un peu partout. Quelques secondes plus tard, il sentit une poigne sur son coup et fut entrainé au sol qu’il percuta violemment, une trainée sur quelques mètres s’étant creusée à son passage, avant d’être à nouveau envoyé comme une poupée à terre.

Sayana, se sentant de plus en plus puissante, s’écarta de son adversaire et dans les airs, chargea de sa main gauche une puissante boule d’énergie, tout en ricanant. Celle-ci se concentra et grossit avant d’être expulsée sur l’androïde avec une vitesse t’elle que celui-ci, en se relevant, ne put qu’étendre ses bras en avant pour la stopper avec ses mains. Mais l’impact fut puissant et l’androïde, bien que solidement ancrée au sol, recula en arrière, créant une trainée au sol avec ses pieds.

‘Oh non, cette puissance! C’est trop!! Ca va expl…’

La sphère d’énergie verte libéra toute son énergie et une gigantesque explosion marqua la surface de la planète et prit la forme d’un impact d’un gigantesque météore s’écrasant sur la Terre.

-NOOOoo…. hurla le cyborg qui se sentit complètement désintégrer, sa voix se perdant au fur et à mesure de sa destruction….


‘Par tous les Dieux!’ pensa Kami-Sama, qui venait de sentir la puissance de l’attaque, son Palais tremblant vivement sous cette force démesurée.

Une grosse goutte perla sur son front et il trembla à nouveau de tous ses membres. La guerrière Sayanne venait de libérer une énorme quantité d’énergie en une simple attaque, et pourtant, le Namek savait que Sayana n’avait pas libéré tout son potentiel…


La fumée tomba pendant de longues minutes. Sayana, pour une raison inexpliquée, sentit qu’elle venait d’atteindre sa limite mais qu’il y avait quelque chose d’autre derrière, quelque chose de magnifique. Elle essaya en concentrant encore plus son énergie de dépasser cette limite mais ce fut l’action de trop. La transformation disparut et son corps, vidé d’énergie, ne put rester en l’air. L’attraction terrestre l’attira violemment et elle tomba à terre, un petit cratère se formant à son impact.

Elle souffla vivement. Elle ne pouvait plus se relever, tellement la fatigue venait de l’envahir rapidement. Elle essaya de rester éveiller, mais ses yeux commencèrent à se fermer contre sa volonté. Elle ne put plus tenir et ses paupières se fermèrent, et tomba dans les bras de Morphée.

A suivre….
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Dim Mai 29, 2016 15:52

Bonjour tout le monde. Voici la suite de ma fiction avec le chapitre 9. Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à écrire vos impressions sur l'histoire. On se retrouve la semaine prochaine pour le dernier chapitre de l'arc sur les cyborgs.

Chapitre 9: Retour au Palais de Dieu

Il faisait nuit. Sayana dormait. Le champs de bataille était un vaste no man’s land. Tous les guerriers étaient à terre sauf un, que Kami-Sama n’arrivait pas à trouver…

‘Où est la jeune Zanghya?’ se demanda t’il, alors qu’il s’apprêtait à frapper de son bâton pour récupérer les combattants.

Dans la Salle de l’Esprit et du Temps, les deux guerriers combattaient avec hargne et pugnacité. Goku évita un tir de la part de son fils et fonça sur lui, qui fit de même, entrant en contact avec son paternel. Les coups plurent et les enchainements défilèrent à grande vitesse. Après un autre enchainement, ils s’écartèrent l’un de l’autre. Son Gohan était en sueur, soufllant. Son aura de Kaioken X10 l’entourait. Goku abordait la même aura. Ils avaient pu atteindre le niveau 10 de la technique de Maitre Kaio. Ils avaient pu augmenter la durée en restant le plus longtemps possible dans cet état, habituant leur corps à cette forte concentration d’énergie et donc à supporter le retour de bâton. Cependant, ils savaient qu’à un moment donné ou à un autre, leur corps les lâcherait.

-Faisons une pause Gohan, lança le père, dont l’aura rouge s’évanouit autour de lui.

-Ok papa! dit le fils qui fit de même, l’aura disparaissant également autour de lui.

Ils se posèrent à terre et s’affalèrent. Ils avaient bien progressé durant ces onze mois. Encore un dernier mois et ils auront passés un an dans la Salle de l’Esprit et du Temps.

-Dit papa, cette fois-ci, nous sommes devenus assez puissant pour battre les androïdes, n’est-ce pas?

-Oui, c’est le cas de le dire. Cependant, il faudra redoubler d’effort si nous souhaitons égaler Sayana et Zanghya. Nous avons bien progressé, mais je sens qu’il nous manque encore quelques mois d’entrainement.

-Mais on peut retourner dans la Salle tout de suite après avoir fini non?

-Je ne sais pas. Peut-Être? Cependant il faut que notre corps se réhabitue à l’extérieur. Le temps ici diffère. Je pense qu’il nous faudra quand même du repos. Nous ne pouvons forcer notre corps à endurer plus qu’il ne le peut. Je pense que nous avons quand même nos chances à face à ces cyborgs.

Ils ne dirent rien, conscient des prochains efforts à fournir dans le combat qu’ils devront tous mener contre ces nouveaux ennemis.

-Au fait papa, Tu penses qu’il existe des survivants de ta planète natale?

-Aucune idée. Tu sais, même si je suis arrivée sur Terre étant petit, je considère dans mon coeur et mon âme cette planète comme mon foyer et aucune autre ne pourra la remplacer, fut-celle le lieu de ma naissance à l’origine.

Le garçon sourit. Il était content que son père, dans ses propos, soit prêt se battre et à tout donner pour protéger la Terre. Il espérait en faire autant de son côté.


Dans les plaines, Kami-Sama regardait les conséquences du combat qui s’était déroulé quelques heures auparavant. Un vrai décor d’horreur et de destruction. Jamais dans sa longue vie il n’avait vu pareil désastre.

‘Dire que ce sont les actions de cette guerrière à la queue de singe!'

Il observa encore plus autour de lui. Il aperçu à plusieurs mètres de là les signaux énergétiques des amis de Goku. Ils étaient faibles mais suffisamment perceptible pour espérer une guérison. Il les trouva un à un et avec son bâton, se téléporta à chaque fois vers son Palais. Quand tout le monde fut mis en sécurité, il s’attarda sur Krillin et constat qu’il ne pouvait plus rien faire. Son âme avait quitté son corps depuis trop longtemps déjà. Il fallait qu’il soit enterré ou mis de côté le temps que les Dragons Balls soient de nouveau actifs.

La nuit était bien levée sur Terre quand les guerriers se réveillèrent. Certains sortaient de leur état d’inconscience comme Yamcha et Piccolo, d’autres de leur sommeil, comme Sayana qui s’étira et bailla longuement, avant de chercher du regard sa protégée….

-Ou est Zanghya? demanda t’elle au Dieu de la Terre, qui gardait le silence.

Pour la guerrière, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose…

-Non.. Non ce n’est pas possible….

Elle se leva avec difficulté, son corps lui faisant comprendre sa douleur. Elle se dirigea vers le Namek à petit pas.

-Dites-moi qu’elle n’est pas morte… s’adressa t’elle à l’encontre du Dieu en élevant légèrement la voix…

Kami-Sama gardait toujours le silence, non pas parce que la fille était morte, mais bien par la peur qui l’habitait en voyant cette femme s’approchait devant lui…

‘Il faut que je le dise aux autres.. Si jamais elle perd le contrôle de ses pouvoirs, alors la Terre pourrait être en grand danger…’

La femme continua à s’adresser à lui de manière insistante, et le Namek décida de couper le silence en lui annonçant:

-Ne t’inquiète pas. Elle est toujours vivante, même si je n’arrive pas encore à la localiser. Son énergie est perceptible, mais je ne peux te dire dans quelles conditions physiques elle est.

Un poids émotionnel s’enleva des épaules de la jeune femme. Elle souffla de soulagement et une lueur d’espoir se vit dans ses yeux, ce qui n’échappa pas au Dieu de la Terre pour qui la jeune fille serait surement leur salut à tous, mais aussi à elle en particulier…

-Que..Qu’est-ce qui s’est passé? Ou sont les cyborgs? demanda Piccolo.

-Détruits. Vous les avez vaincu, répondit Kami-Sama.

-Hein? Mais et le cyborg C-13? De mon dernier souvenir, il était devenu très puissant! Nous avons eu du mal à le battre et je ne sais même pas s’il est toujours vivant.

-Sayana l’a battu. La menace des cyborgs est écartée, du moins en partie. Il reste encore les deux autres androïdes que vous avez combattu dernièrement.

-Oui c’est vrai, nous devons nous préparer. Je ne sais pas vous, mais j’ai remarqué que malgré leur puissance, ces cyborgs étaient moins fort que les deux ados que nous avons combattu, remarqua Yamcha.

-Oui, c’est le cas. Cependant la technique utilisée par le cyborg 13 était impressionnante. Je ne sais pas si les deux autres cyborgs ont une technique de ce genre mais si c’est le cas, il faudra être prêt, conseilla Kami, qui continuait toujours à regarder Sayana.

-KRILLIN! hurla l’ancien bandit en voyant le corps sans vie de son ami.

Il se précipita vers lui mais vit qu’il n’y avait plus rien à faire. Même un Senzu n’aurait pus le guérir. Les graines magiques ne peuvent ressusciter les morts….

-Vous devez vous reposer. Demain Son Goku et son fils seront sortis de la Salle de l’Esprit et du Temps. Nous devrons préparer une stratégie pour vaincre les deux autres cyborgs.

Tout le monde se mirent d’accord sur ce point. Sayana essaya d’en savoir plus sur la localisation de Zanghya. Elle s’enquit auprès du Dieu de la Terre…

-Je ne saurais le dire, mais même si son énergie est encore palpable, je ne sais pas où elle pourrait se trouver exactement… Surement enfouis sous des tonnes de pierres…

-Vous voulez dire qu’elle a été enterrée vivante?! s’étonna t’elle.

-Je ne peux l’affirmer. Il existe pas mal de cavités et autres grottes naturelles là où vous avez combattu les cyborgs, il se pourrait que l’attaque qu’elle a subit l’a amenée dans une de ces structures naturelles. Il faudrait retourner sur le lieu du combat et entamer les recherches, mais vu qu’il fait nuit, je préconise d’attendre demain, avec le retour de Son Goku et de son fils, nous aurons plus de chance de couvrir du terrain et d’espérer la retrouver…

La guerrière ne cacha quand même pas son malaise à l’idée que sa fille soit quelque part, enterrée sous des milliers de kilomètres de roches.

Tout le monde se reposa ou dormit, attendant le retour de Goku et de Gohan.


Le lendemain matin, le soleil se leva sur Terre et au Palais de Dieu, les amis de Goku se réveillèrent et prirent un bon petit déjeuner. Quand le repas, copieux, se termina, ils se dirigèrent vers la porte de la Salle de l’Esprit et du Temps qui s’ouvrit lentement. Gardant leur calme et bloquant leur respiration, ils virent sortir Goku et Gohan, leurs tenu en lambeaux.. Mais avec une grande puissance énergétique se dégageant d’eux.

-Ouah! Alors ça, je ne m’y serais pas attendu si on m’avais dit qu’on pourrait gagner une telle force en 24h! s’exclama Yamcha.

Piccolo aussi était stupéfait. Il le savait, il était surclassé à tous les niveaux avec Yamcha et Krillin, mort désormais. Par contre, ce qu’il nota le tiqua. La différence de niveau entre Goku et Sayana était encore grande, même plus encore, ce qui surprirent Goku et Gohan en voyant Sayana se dirigeait vers eux…

‘Je rêve?! Sayana est encore loin devant nous. Sa puissance a presque doublé, non triplé même… Mais comment est-ce possible? Un jour seulement nous sépare et pourtant, elle nous dépasse à tous les niveaux… Il a due se passer quelque chose pour qu’elle atteigne en si peu de temps un tel niveau’ analysa Goku.

Gohan aussi était stupéfait. Il se sentait clairement dépassé par la Saiyainne. Quand à Zanghya, elle n’était pas là apparemment…

-Ou est Zanghya? demanda t’il.

-Nous ne savons pas encore, mais apparemment elle serait en vie. Kami-Sama pense qu’elle serait enterrée profondément dans la terre, suit à l’attaque énergétique dont elle a été victime.., répondit-elle, inquiète.

-Nous devrions entamer les recherches, lança t’il.

-Oui, je pense qu’il faut commencer. Mais d’abord, Goku, nous sommes aux regrets de te dire que Krillin a perdu la vie dans ce combat! lâcha Kami.

-QUOI? cria t’il, avant de courir vers le corps sans vie du petit terrien.

-Que c’est-il passé?!

-Le jeune terrien s’est prit un rayon d’énergie qui l’a transpercé de part en part! Malheureusement il était trop tard pour les Senzu. Nous devrons attendre que les Dragons Balls de la Terre soient à nouveau disponible, soit pas avant quelques mois.

-Et les cyborgs?

-Détruits, tous sans exception. Ils ont bien combattu.

Goku hocha la tête. Les Dragons Balls pouvaient faire des miracles. Il devrait patienter encore un peu avant de revoir son ami.

-Nous devrions commencer les recherches et retrouver Zanghya mais également le laboratoire du Dr.Géro, s’il n’a pas été endommagé…. expliqua Goku, le regard sérieux.

-Oui, commençons d’office. Par groupe de deux. Sayana, tu iras avec Yamcha, Goku et son Fils iront ensemble, quand à Piccolo, comme toujours, ça sera en solitaire n’est-ce pas?

Le guerrier Namek ne répondit pas à la question de son confrère.. Celui-ci savait la réponse.

-Partez devant, on vous rejoint, ordonna le Dieu de la Terre.

-Allons-y Yamcha s’élança la Saiyainne, suivit de prêt par le terrien qui était encore surprit par la puissance dégagée par Son Goku et son fils.

-Attendez avant de partir. J’ai quelque chose à vous dire, dit Kami, le regard sérieux.

-Est-ce par rapport à la puissance assez hallucinante que dégage la Saiyanne? demanda Gohan.

-Oui, répondit le Dieu.

-J’ai remarqué la nette différence entre vous et elle. C’est très étrange, elle est encore très loin devant vous, pourtant, un jour seulement est passé, expliqua le Namek.

-Tu as raison Piccolo. Je l’ai senti. Elle nous as largement dépassé mais plus encore, je l’ai senti… comment dire… changé… Il a du se passer quelque chose durant le combat pour qu’elle atteigne une telle force.

-Malheureusement je ne pourrais te le dire, j’ai été inconscient à un moment donné. Je n’ai pas pu suivre la fin du combat, rétorqua le Namek, déçu.

-Moi si. J’ai tout vu et je peux vous dire qu’elle a atteint un niveau sans précédent. Elle n’en a pas encore conscience, mais une partie de sa force cachée a été débloquée. Si elle débloque l’autre partie, elle sera impossible à abattre. La Terre et peut-être la Galaxie entière pourrait être en danger.

-Comment ça Maitre? s’enquit le garçon.

-Regarder plutôt, dit le Dieu en faisant apparaitre une sphère assez grande dans laquelle des images du combat opposant les amis de Goku à ceux des cyborgs défilaient…

-Ouah, ces gars étaient puissants! remarqua Gohan.

-Pas si tu vois-ça, fit remarquer Kami-Sama en pointant du doigt Sayana.

-Mais… Mais c’est quoi ça? demanda surpris Gohan, qui ne reconnaissait pas du tout la guerrière. Celle-ci était plus musclée, elle avait les yeux blancs vitreux, son aura était verte et elle semblait prendre facilement l’avantage face à son oppposant.

-On dirait qu’elle est dans un état second. Ses frappes sont fortes, brutales et j’ai l’impression que son énergie ne cesse d’augmenter, analysa Goku.

-Voici ce que j’ai ressenti, dit Kami-Sama en lançant un sort sur la sphère. Celle-ci s’illumina et un champs d’énergie entoura les spectateurs qui purent ressentir en direct la puissance dégagée par la combattante. Cela eut pour effet de les rendre totalement stupéfaits.

-Non de… C’est quoi cette puissance de malade! s’écria le Namek, le visage complètement pétrifié de peur! Jamais il n’avait pu ressentir une telle puissance! a côté de ça, les Saiyans qu’il avait combattu il y a quelques années étaient ridicules et totalement dépassés.

-C’est pas vrai dites-moi que je rêve?! Comment.. Comment est-ce possible?! s’interrogea le garçon, tremblant de peur… Il le savait, lui et son père étaient complètement loin derrière elle.

Goku resta sérieux. Il le sentait, cette fille dégageait une puissance faramineuse! Ce qu’il voyait était le passé, mais cela confortait ce qu’il avait ressenti quelques minutes auparavant en voyant la guerrière, quand il était sorti de la Salle. Il ne savait pas comment, mais Sayana venait d’acquérir une puissante telle que cela le fit froid dans le dos. Il le savait, même avec son niveau de puissance, il ne pourrait battre la jeune femme. Tout au plus tenir que quelques heures à peine avec le Kaioken X10, mais sans plus. Si la guerrière serait à mener à débloquer l’intégralité de sa force cachée, alors personne, pas même le Maitre Kaio ne pourrait l’arrêter.

-Je souhaitais vous tenir au courant. Elle a réussi à battre le cyborg avec une simple attaque énergétique, mais d’une puissance monstrueuse. Franchement, j’ai bien cru que la Terre allait y passer, dit-il en montrant l’attaque énergétique qui mit fin à l’existence du cyborg.

Là aussi les visages montrèrent un mélange de peur et de surprise quand ils virent l’effet de l’attaque envoyée par la Saiyanne.

-Que devons-nous faire? demanda le guerrier Namek, qui savait qu’il ne pourrait jamais battre un adversaire pareil et qui compterait plus sur Goku pour faire le travail..

-Pour l’instant rien. Ne faisons pas croire à Sayana que nous savons pour son état, où du moins empêchant là de se créer elle-même des soupçons sur ce que nous savons d’elle. Nous devons rester prudent, conseilla Kami-Sama.

Goku n’avait rien dit pour l’instant. Une partie de lui réfléchissait déjà comment trouver un moyen d’égaler le niveau de la guerrière… Il en était sur, le Kaioken X10 ne suffirait pas, il faudrait encore le multiplier… Mais à combien? Et puis est-ce que le Kaioken seul suffirait à lui tenir tête? Il n’en était pas aussi sur… S’il était de la même race qu’elle, alors lui aussi devrait posséder une puissance incroyable dépassant le Kaioken… Tout comme son fils a demi-saiyain lui aussi… Un nouveau challenge à releverr pensa t’il tout en souriant…

-Qu’est-ce qui te fais rire comme ça? demanda surprit Piccolo.

-Oh rien, juste une idée en tête….

Piccolo l’observa et sourit également. Il en était sur, Goku réfléchissait déjà à un moyen pour rivaliser avec la guerrière… Il avait noté cela chez lui: une envie obsédante de se dépasser quand il trouvait un adversaire plus fort que lui… ce qui était largement le cas ici….

Ils discutèrent encore sur ce qu’ils avaient vu mais également les combats menés et ceux à venir puis il se séparèrent pour retourner sur le champs de bataille qui, ils le savaient, serait un vrai champs de bataille, et donc que la recherche de Zanghya s’avérerait très difficile….


A suivre…
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités