Dragon Ball: Alternative World

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar goget le Dim Juil 19, 2015 11:35

C'est un bon chapitre. Yamcha est respecté ! \o/
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Cavaren le Dim Juil 19, 2015 13:13

Bon chapitre si j'ai bien compris Radits était plus puissant dans ton histoire que dans le manga car il était à 5000 unités au lieu de 1200 mais Nappa et Végéta on la même force que dans le manga ou un tout petit peu plus fort j'ai l'impression et ça c'est cool car pendant un moment j ai du peur que ça devienne la même chose que le manga mais que tout le monde est un peu plus fort. Du coup ça n'aurait pas changé grand chose mais là avec l'arrivée de la sayanne et le fait que Nappa et Végéta ne prenne pas Radits pour un faible et ils semblent du même niveau que dans le manga.

Donc pour l'instant c'est très bien et sinon Goku va être aussi fort que dans le manga ou moi s fort non ? Car comme Gohan et très faible sauf quand il s'énerve du coup il va ralentir Goku dans son entrainement donc le combat va ressembler un peu au manga mais avec Gohan qui est fort et la sayanne qui arrive. J'espère que tu ne vas pas faire Nappa beaucoup plus fort que dans le manga ( dans le manga il est à 5000 mais il peu monté jusqu'à 8000 et végéta est à 18 000) et végéta aussi ce serait plus intéressant que Végéta et Nappa aussi forts que dans le manga, Goku un peu moins fort ou aussi fort et Gohan beaucoup plus fort que dans le manga avec la sayanne qui se rajoute.

En tout cas bonne chance pour la suite ! :D
Dernière édition par Cavaren le Dim Juil 19, 2015 13:33, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar goget le Dim Juil 19, 2015 13:26

Radditz n'a jamais été à 1500 unités. D'où tu sors ça ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Cavaren le Dim Juil 19, 2015 13:33

Dans le manga un saibaman = 1200 unités et Nappa dit qu'il ont la même forces que radits donc il est à 1200 unités.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar goget le Dim Juil 19, 2015 13:35

T'as édité ton message. C'est pour ça. :evil:

Sinon, je veux voir Cell qui bat Gohan.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Cavaren le Dim Juil 19, 2015 13:44

Je n'avais pas fais attention mais sinon ce ne serait pas très original le Celle bat Gohan car il y a trois fanfiction ou plus sur ça je crois. Ce serait mieux quelque chose comme c'est un autre membre de la z team qui devient SSJ2 et bat Cell. De toute façon on en est pas encore là ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Jeu Juil 30, 2015 0:02

Bonsoir tout le monde. Voici le 7ème chapitre. Bonne lecture.

Chapitre 7 : Premières victimes : la fin est proche

La Saiyanne volait en direction de la source d'énergie détectée par son appareil. Au vu du chiffre indiqué, il était clair qu'un combat d'une grande importance devait avoir lieu. Cependant, l'endroit était assez loin, et il lui faudrait au moins une bonne heure à pleine vitesse pour y arriver, mais elle ne pouvait pas faire plus.

Sur le lieu du combat, la tension était à son paroxysme. Les Saibamans avaient été tués, et Végéta s'apprêtait à combattre le Namek, qui lui avait refusé de dire où se trouvaient les boules magiques permettant d'invoquer l'être magique pouvant réaliser des vœux.

-Nappa, occupe-toi des trois autres, le Namek est à moi.
-Avec plaisir Végéta, dit celui-ci en faisant craquer ses poings, et sa nuque.

Les autres se tinrent prêt.

-A l'attaque ! Hurla Yamcha.

Il s'élança en avant suivi de ses compagnons, tandis que Végéta et Piccolo disparurent en même temps pour se retrouver à plusieurs mètres de hauteur, s'échangeant des coups de poings et de pieds.

Nappa réussit à écarter Ten Shin Han d'un coup de poing à la figure et à donner un revers du pieds à Krillin. Yamcha martela avec rapidité le colosse, qui sentit peu les coups. Yamcha disparut et réaparut derrière lui en utilisant sa Technique du Loup dans la foulée.
Le Saiyan ne comprit pas ce qu'il se passait tellement l'attaque était rapide et puissante. Il fut envoyé à terre et s'encastra profondément dans la roche. Krillin en profita pour se positionner sur lui et lui envoyer un Kamehameha à bout portant. Le Saiyan se prit l'attaque de plein fouet. Une grande explosion s'en suivit et quand la poussière se dissipa, le terrien chauve écarquilla les yeux.

-Mais.. Mais..

Il se prit un coup de genou dans le ventre qui le plia en deux. Nappa le prit par la tête d'une main et l'envoya valdinguer dans les airs. A la suite, il ouvrit grand la bouche et un rayon d'énergie jaune en sortit. Chaozu s'élança en avant et se mit sur le chemin du rayon. Il créa un petit bouclier de protection mais cela ne fut pas suffisant. L'attaque qui fut en parti absorbée par le bouclier, était encore puissante pour le briser et toucher mortellement le petit être.

-Chaozu ! Cria Ten, qui vit son ami emporté par la vague d'énergie et tombé, le corps fumant.

Cette intervention avait permi à Krillin de s'en sortir.

Ten Shin Han s'élança en avant pour récupérer son ami. Celui-ci agonisait.

-Krillin, vite, un sanzu ! Cria t'il à son encontre.

Le terrien rejoignit son compagnon. Pendant ce temps, Yamcha retenait comme il pouvait le Saiyan en exploitant ses points faibles à savoir l'agilité et la vitesse, le colosse étant bardé de muscles, il était assez lent.

Plusieurs mètres plus haut, Piccolo et Végéta se battaient. Le Namek sentait que son adversaire était beaucoup plus puissant que Radditz, et en plus qu'il n'était pas encore à fond.

-Alors, c'est tout ce que tu sais faire Namek, tu me déçois ! Cria le guerrier.

Piccolo ne répondit pas, trop concentré. Il évita en disparaissant un coup de coude de son adversaire et réapparut en dessous. Il allongea son bras et prit les jambes du Saiyan qui fut surpris d'une telle capacité. Le Namek chuta vers le sol et à l'attérissage, encastra le guerrier dans la terre avant de ramener son bras à une taille normale. Il commençait à s'essoufler alors que le Saiyan ne semblait pas ressentir de fatigue.

'C'est le moment de passer aux choses sérieuses'

Il se mit bien droit et enleva son turban et sa cape. Ses habits tombèrent avec lourdeur sur le sol, créant un petit trou à l'impact. Le guerrier Namek craqua ses doigts, sa nuque, et quelques articulations et se mit en position de combat.

-Oh, alors tu es vraiment prêt à mourir ? Demanda le guerrier.

-Je me suis beaucoup entrainé, répliqua Piccolo, sur de lui.

-J'ai vu ça. Mais sache que je n'étais pas à fond, ta puissance, bien qu'elle soit grande, est minable comparée à la mienne, informa Végéta, qui se mit en position de concentration.

-Voyons voir ce que tu vaux, lança le Namek.

Végéta ferma les yeux et se concentra. De la terre, des morceaux de roches commencèrent à l'éviter doucement, tandis que son aura, violette, apparut et s'intensifia.
Au fur et à mesure que la puissance de Végéta augmenta, le regard sérieux de Piccolo changea lentement pour montrer la peur, la terreur. Son visage marqua un mélange de surprise, d'étonnement et de crainte, en plus de la peur et de la terreur. Sa bouche commença à s'ouvrir de plus en plus.

-Mais... C'est... Aaah..aahh

Chaozu, qui venait à peine d'avaler un sanzu, sentit l'énergie maléfique du guerrier Saiyan qui faisait face à Piccolo.

-Je... Je rêve.. Ce..Cette... dit-il, tremblant de tous ses membres.

-Ce ki, il est énorme, et ça augmente encore... remarqua Krillin.

Yamcha et Nappa combattait toujours. C'est quand le terrien évita une attaque et recula que le ki de Végéta l'atteignit et fut figé sur place. Il se tourna directement vers la source et lui aussi commença à avoir peur. Nappa venait de sentir ce ki et il rigola.
L'expression qui se lisait sur le visage des terriens l'amusa. Cette monté de puissance de la part de Végéta lui permit de reprendre son souffle.

Les cailloux bougèrent toutes seules, et des vibrations se firent sentir sous les pieds des terriens, de Végéta et de Piccolo.

-La... la Terre tremble... C'est pas vrai, c'est pas vrai.... bagaya Ten Shin Han, qui sentait des gouttes de sueur perler son front.


A des kilomètres de là, la Saiyanne se dirigeait toujours vers la source d'énergie qui n'arrêtait pas d'augmenter. Elle vit que la Terre tremblait, à la vue des rochers et autres cailloux qui bougeaient tous seul sur le sol.

'Cette puissance, non, cela ne serait pas..'

Elle manipula son détecteur et celui-ci afficha un nombre : 10000 unités. Un nombre qui n'arrêtait pas d'augmenter... 11000,12000, 13000,14000...

'Je ne connais qu'un seul type qui peut avoir une puissance pareille...'

Quand le détecteur fit un bip final, le résultat confirma sa pensée :

'18000 unités. Prince Végéta, que faites-vous sur Terre' ?


Les terriens restèrent figés sur place. La puissance de Végéta venait de les estomaquer. Ils n'avaient jamais ressenti une telle énergie. A côté, Radditz était un enfant de cœur...

-Ce..C'est.. On est mort.... lança Krillin, qui n'arrêtait pas de trembler lui aussi.

-Voilà ma puissance maximum ! Tu es toujours aussi confiant Namek ?

Piccolo ravala sa salive et sourit, une goutte sur son front. Il en était absolument sur.. Il ne ferait pas le poids, il était largement en dessous du guerrier Saiyan.

-Oh oui ! Dit-il....

Il disparut pour réapparaitre en face de Végéta, le poings en avant, stopé net par le bras de son adversaire qui sourit. Le Namek répondit de même et les deux disparurent en même temps pour se donner des coups de poings et de pieds dans les airs tout en se déplaçant par apparition/disparition.

Les autres suivirent le combat. Nappa cria pour ramener leur attention à lui.

-Merde, je l'avais oublié celui-là ! Cria Yamcha.

Nappa en profita pour envoyer une vague d'énergie rouge d'une très grande puissance ! Yamcha mit ses bras en croix devant son visage avant d'être prit par l'attaque. Il résista comme il put mais l'attaque étant en continu, sa résistance s'affaiblit jusqu'à ne plus exister, la chaleur de l'attaque lui faisant extrêmement mal aux bras. Il les écarta maglré lui et il se prit l'attaque de plein fouet. Il hurla.

-YAMCHA ! Hurla Krillin, qui vit son compagnon être emporté par l'attaque et tomber, le corps lui aussi fumant. Quand il le rejoignit avec Ten, Yamcha respirait à peine. Krillin prit un sanzu et le lui fit avaler.

-Ouf, de justesse, dit-il, quand il vit son ami se rétablir d'un coup, le corps guérit.

-Hein, mais qu'est-ce... Je venais à peine de le tuer ce gars-là, et il est rétabli ! S'étonna Nappa, qui venait de voir le terrien se remettre d'aplomb.

-C'est fini pour toi, monstre ! Cria une voix.

-Qu'est-ce que..

Il sentit des bras et des jambes l'enserrer par derrière.

-Chaozu, non, ne fait pas ça !

-Désolé Ten, mais il le faut !

-CHAOZU, NOOON ! Hurla de tous ses poumons Ten Shin Han.

Une vive lumière brilla dans le dos de Nappa et une gigantesque explosion, à l'équivalence de plusieurs kilogrammes d'un mélange de TNT et de grenades, apparut alors. Ten Shin Han hurla encore une fois....

A quelques mètres de là, un cratère se forma ! Piccolo était à terre et crachait du sang. Végéta atterrit d'un coup, de tout son poids, les deux genoux, sur le ventre de son adversaire qui hurla de douleur. Végéta en profita pour s'enfoncer encore plus avant de se relever et de lui envoyer à bout portant une attaque énergétique.
Piccolo disparut au dernier moment et réapparut quelques mètres plus loin. Végéta bondit vers lui à une telle vitesse que Piccolo ne put rien faire. L'enchainement de coups était trop rapide pour que le Namek puisse ne serait ce que le bloquer. Un dernier coup de poings de Végéta.. un crac se fit entendre....

Les terriens l'entendirent aussi et se concentrèrent sur la source de ce bruit écoeureant. Ce qu'ils virent les tétanisèrent....

-AAAARGH ! Hurla le Namek.

-Oups, je crois que j'y suis allé un peu trop fort ! Dit Végéta, le sourire aux lèvres.

Le Namek était enpalé au bras du Saiyan, la cage thoracique perforée, la colonne vertébrale cassée !

Piccolo sourit et éclata de rire, tout en toussant et crachant du sang !

Végéta ne comprit pas cette réaction. Il se libéra du Namek qui tomba à la renverse.

-Pourquoi rigoles-tu ?

-Héhéhé-Hahahah !!! Idiot, tu viens... de perdre le seul moyen... d'acquérir... les boules magiques, les dragon balls...

-Qu'est-ce que tu dis ?! Commença à s'emporter Végéta, la panique le gagnant.

Mais Piccolo mourut, expirant son dernier soufle, emportant son secret dans la tombe.

- Qu'est-ce que tu as dit bordel ?! Hurla Végéta, fou de râge.


-Kami-Sama... !

-aaahh... Désolé Mister Popo, dit le Tout-Puissant, se tenant sur canne, affaiblit et qui commençait à disparaître, avant d'ajouter : ce guerrier maléfique viens de tuer Piccolo, et s'il meurt, je meurs, et les dragons balls disparaissent à jamais...

-Nooon !

-Prends bien soin du Palais. Au revoir...

-Kami-Sama ! Cria Mister Popo, les larmes aux yeux.

Il n'y eut plus que lui...


-Noon.. Pi..Piccolo viens de mourir... dit Ten Shin Han.

-Ahh.. C'est pas bon pour nous.. . Merde...Le Tout.. Le Tout-Puissant... commença à dire Krillin.

-Quoi le Tout-Puissant ? Lança Végéta, qui venait d'entendre les propos des terriens.

-Le Tout-Puissant n'est plus alors... remarqua Yamcha ! Mais Krillin, c'est bien ce qu'il nous as dit durant notre entrainement n'est-ce pas ?

-Oui Yamcha, c'est fini !

-Vous allez répondre à mes questions oui ?! Cria Végéta en faisant exploser son ki, faisant soulever de la poussière et de la roche.

Les Terriens se reprirent et se remirent en position de combat.

-Jamais ! Répondit Krillin.

-Grr, je déteste qu'on me désobeisse. Vous allez crever, et vite fait !

Nappa qui venait de survivre à l'explosion, se posa à côté de Végéta. Son armure avait totalement était détruite, et sa peau présentait quelques brulures, sans grande importance !

-Merde, il a survécut à l'attaque de Chaozu ! Remarqua Yamcha.

-Chaozu s'est sacrifié pour rien ! Cria Ten, dont la colère se lisait sur son visage. Je vais en finir !

-Ten Non ! Cria Krillin.

-Yaaah ! Ten s'élança avec rapidité sur Nappa qui ne vit pas le coup arriver. Il fut envoyé à terre mais se releva pour se prendre un coup de pied dans le ventre. Le terrien aux trois yeux s'éleva du sol.

-Cette fois-ci tu n'y survivra pas !

Il positionna ses mains devant lui et créa une forme géométrique avec ses doigts.

-Qu'est-ce que.. commença à dire Nappa.

-KIKOHO ! Hurla le guerrier.

Une vague d'énergie d'une extrême puissance frappa de plein fouet Nappa qui se sentit écrasait ! C'est comme si un énorme objet possédant le poids le plus lourd de tout l'univers tombait sur lui. Un gigantesque cratère d'une forme géométrique se créa à l'impact.

-Aaaargh ! Cria Nappa, qui tomba à terre.

Végéta écarquilla les yeux. Cette attaque était d'une puissance telle qu'il se demandait si lui-même pourrait y survivre.

Nappa était à terre, scotché au sol, impossible de se relever.

-Aaah !

Une autre vague suivit et le Saiyan qui venait à peine de bouger sentit à nouveau cet écrasement !

-Ten Shin Han, ne continue pas, tu risques de mourir ! Cria Yamcha, qui connaissait cette technique.

-Aah !
-Aah !
-Aah !

A chaque cri, une nouvelle vague apparaissait, et suivait la précédente, et à chaque fois Nappa se sentait écraser, ses organes internes se changeant en bouillit, éclatant sous la gigantesque pression. Même ses os y passèrent, et de multiples fractures apparurent.

Ten Shin Han se sentait faiblir à chaque cri.

Son endurance diminuait et sa force vitale chutait drastiquement au point que sa vue se troubla.
Un ultime cri amena une ultime vague d'énergie qui renforça encore plus le cratère.

Les deux terriens virent leur ami chuter. Ils coururent vers lui alors que celui-ci touchait le sol avec fracas. Yamcha le prit et toucha son poul... Avec horreur, il regarda Krillin qui venait de mettre la main sur un sanzu. Yamcha fit non de la tête..

-TEN SHIN HAN ! Hurla Krillin.

Il tomba à genoux et frappa ses poings au sol, despéré et triste, les larmes aux yeux ! Ils étaient fait, c'est sur ! Chaozu, Piccolo, Ten Shin Han! Ils étaient tous mort !

-Eh bien quelle attaque ! Elle était d'une très grande puissance mais cela n'aura pas suffit à vaincre totalement Nappa.

-Quoi ? Demanda Yamcha, se tournant vers Végéta.

Des cailloux bougèrent à l'endroit ou se trouvait le cratère. Une tête en sorti, puis des épaules, des bras, un buste, des jambes, des pieds...

-Im..Impo...Impossi..Impossible... bagaya Krillin en voyant, les yeux écarquillés, Nappa, en l'air, dans un très mauvais état, mais toujours vivant..

-Sales... minus.. ! Vous.. allez ... mourir ! Cria t'il.

Il concentra son énergie. Les deux terriens tremblèrent. De l'électricité apparaissait tout autour du colosse qui serrait les dents. Son ki ne cessait de grandir.

'Qu'est-ce qui se passe ? Le détecteur vient de ressentir à l'instant une gigantesque puissance énergétique ! Là, il affiche un nombre qui ne ne cesse d'augmenter ! Ca ne peut pas être végéta, alors qui' ?

La Saiyanne ne savait pas qu'est-ce qui se passait, mais les pics de puissance détectés par son appareil ne présageaient rien de bon. Elle fonça encore plus en tenant bien la petite dans ses bras.

Les deux terriens restaient figés sur place, impuissant face à la montée du ki de Nappa. Quand celui-ci se senti à son maximum, il tendit son bras vers eux, ferma sa main pour former un poings, et leva deux doigs, l'index et le majeur...

-C'est.. fini.. pour vous.. Adieux microbes... !

Il fit un geste du poignet.. Une gigantesque explosion, d'une puissance plus forte qu'une bombe atomique, se manifesta alors, à l'endroit exact où se trouvaient les deux terriens...

A suivre...

Edit: voici le 8ème chapitre. Bonne lecture.

Chapitre 8 : le véritable combat commence : l'espoir renait

Les deux terriens étaient en l'air, très loing de l'attaque de Nappa. Il s'en était fallu de très peu. Malheureusement, Ten Shin Han avait été pris dans l'explosion, ils n'avaient pas pu le porter.

-Ces moustiques sont encore vivants ?! Qu'ils sont coriaces ! S'étonna Végéta.

-Vé..Végéta.. Il faut.. il faut que tu récupères le sac qu'ils ont.. sur eux.

-Qu'est-ce que tu dis ?

-Le sac qu'a le chauve. Je l'ai vu.. sortir une espèce.. de graine et le... donner à son complice, celui-ci s'est remis de ses blessures d'un coup. Il aurait.. du mourir à la suite de mon..attaque.

-Tiens donc. Je vais voir ça de plus prêt.

Végéta s'élança vers les terriens à grande vitesse. Il remarqua de suite le petit sac accroché à la ceinture de Krillin. Yamcha s'interposa mais ne fit pas le poids. Un coup de poing dans le ventre le plia en deux, et un coup de coude dans le dos l'envoya profondément au sol. Krillin fut stupéfait de la puissance du guerrier. Sans qu'il le veuille, il resta paralysé sur place. Végéta en profita pour récupérer le sac sans que le terrien ne s'en rende compte.

-Merci, dit-il.

Il rejoignit son comparse, tandis que Krillin était toujours « absent ». C'est quand son cerveau lui indiqua un problème qu'il se rendit compte qu'il n'avait plus le sac de Senzu.

-Il n'en reste plus que deux. Cela ressemble à un haricot. J'en prend un, dit Végéta. Il croqua et avala l'aliment. L'instant d'après, il se sentit revigourer comme jamais.

-Wouah ! C'est incroyable, je me sens puissant ! Je ne ressens plus mes blessures. Super ! Cria t'il en faisant exploser son ki.

Nappa récupéra le dernier et le mangea. Lui aussi ressentit les bienfaits de cet étrange aliment.

-C'est encore meilleur que les cuves régénératrices. Toutes mes blessures sont guéries. Il faut en récupérer s'exclama Nappa.

-Et le terrien va nous y aider, dit Végéta en le regardant, le sourire aux lèvres.

Krillin ne savait quoi faire. Il était plongé dans une terreur extrême. Les deux Saiyans venaient de découvrir le secret des Senzus et il en était sur, ils voudraient l'interroger pour en trouver. Il regarda Yamcha qui se trouvait à terre, inconscient. Il se devait de trouver une solution et vite.

Il fonça vers eux.

-Que fais t-il ? Il veux nous attaquer ? S'interrogea Nappa, qui ne penserait pas que le petit chauve est la force pour les défaire.

Celui-ci s'arrêta pîle en face d'eux, en hauteur. Il joignit ses doigts au niveau de son front et cria.

-Morsure du Soleil !

-Quoi ?

Un flash gigantesque apparut à l'instant. Les deux Saiyans furent instantanément aveuglés, le phénomène durant plusieurs secondes.

-Aaaaah ! Crièrent t'il, ressentant la brulure dans leurs yeux.

Krillin en profita pour récupérer Yamcha et s'échapper en direction des montagnes.

Quand le phénomène disparut, il fallut encore plusieurs secondes aux Saiyans pour recouvrer leur vue.

-Bordel, c'était quoi ça ?!

-Une technique redoutable et efficace. Le mioche s'est échappé, analysa Nappa.

-Récupérons les détecteurs, il n'ira pas bien loin.

Ils les prirent et suite à la détection de son énergie, ils partirent à sa poursuite.

Une heure plus tard, la Saiyanne arriva sur les lieux. Il n'y avait personne.

'Qu'est-ce qui s'est passé ? Où sont-ils ?'

Elle vit, à l'étude du sol, qu'un grand combat venait d'avoir lieu. Le gigantesque trou de forme géométrique lui indiqua qu'une attaque de type énergétique avait été lancée, et qu'elle avait été très puissante.

-J'ai une envie pressante ! S'exclama la petite.

La Saiyanne fut surprise. Elle ne ressentait pas encore le besoin. Elle avait cru que les membres de la race d'Hera pouvait, grâce à leur Ki, éliminer leurs besoins physiques en les réduisant de beaucoup.

-Je sais ce que tu penses. C'est vrai qu'on peut avoir cette capacité de se passer de ces besoins physiques, mais il faut de l'entrainement, ce n'est pas inné comme vous, informa Zangya

-Très bien. Cet endroit ne peut convenir. Allons dans la forêt, j'en ai trouvé une sur notre chemin.

Elles partirent, quittant le champs de bataille.

'Mon détecteur doit avoir un problème. Il a affiché une puissance de 18500 unités. Le prince Végéta n'a pas pu gagner un gain de puissance en si peu de temps. Comment aurait-il dépasser sa limite ? Et cet autre guerrier qu'il accompagne. Son énergie a doublé en l'espace d'un instant. Qu'est-ce qui se passe ?'


Dans les montagnes, Krillin s'était caché, soutenant encore Yamcha, toujours inconscient. Krillin sentit la panique l'envahir quand les deux guerriers de l'espace arrivèrent sur les lieux.

'C'est pas bon du tout. Que faire ? Et dire que Son Goku ne pourra plus nous aider !'

Il ne pouvait rien faire. Il se sentait envahi par le desespoir. Les défenseurs de la Terre étaient tous tombés, excepté lui. Goku et Gohan étaient mort, et les Dragons Balls ne pourraient plus les ressusciter, vu qu'ils venaient de disparaître au moment même où le Tout-Puissant disaparaissait, et cela en conséquence de la mort de Piccolo. Les trois étaient liés, et si l'un d'entre eux mourrait, alors les autres le suivraient dans la tombe... Et ce qui s'était passé. L'avenir n'était vraiment pas glorieux.

-Eh Végéta, le détecteur vient de le repérer. Il se cache derrière l'une de ces montagnes.

-Bien Nappa, il faut réussir à le débusquer. Le problème, c'est qu'il peut masquer sa force et se rendre invisible au détecteur. Nous ne pouvons pas trop compter sur lui.

-Qu'est-ce que tu racontes ?

-Lors de leurs combats contre les Saibamans, j'ai remarqué ton étonnement face à la montée et à la baisse de puissance de ces minus. Et j'ai réfléchi. Je n'étais pas sur, mais mon combat contre le Namek ainsi que mon observation de ton combat face aux autres m'a conduits à cette conclusion : les terriens sont capable d'augmenter ou de diminuer leur force, et même de la cacher.

-Impossible ! Un truc pareil, ça n'existe pas ! S'étonna Nappa, qui n'y croyait pas.

-Pourtant c'est le cas, le détecteur vient de perdre la trace du terrien. Séparons-nous, nous pourrons couvrir plus de terrain.

Ce qu'ils firent, tandis que Krillin, qui avait baissé au maximum qu'il pouvait son énergie, essayait de trouver une solution pour s'en sortir.


Quand la jeune fille termina ce qu'elle devait faire, la Saiyanne l'informa qu'il fallait partir en direction de la source d'énergie pour voir ce qu'il en retournait.

-Attends ! Ordonna Zangya.

-Oui ?

-C'est juste que.. depuis qu'on s'est rencontrée, je ne connais pas encore ton nom. Elle rougit et baissa les yeux.

La femme sourit face à cette marque de timidité. Il est vrai qu'elle n'avait pas fait attention aux besoins de la fillette. Depuis le départ d'Héra, elles avaient passé un peu de temps, notamment sur Namek, mais la jeune femme avait pensée avant tout à la survie, et à marquer le plus possible de distance entre le vaisseau de Cooler et elle. Maintenant qu'elle était sur Terre, une planète qui ne faisait pas parti de l'ancien empire de Freezer, elle pouvait souffler un peu et se sentir en sécurité. Elle se rapprocha de la jeune fille et s'assit en face d'elle. La petite fit de même.

-Désolé, il est vrai qu'avec ce qui s'est passé sur Héra, je n'ai pas fait attention à toi. Maintenant nous sommes en sécurité, l'informa t-elle, souriant pour apaiser la tension et briser un possible silence qui pouvait devenir gênant pour la petite. Puis, continuant :

-Je m'appelle Sayana, je suis une Saiyanne et je viens de la planète Végéta qui a été détruite quand je t'ai sauvée de ce Bojack et de ses hommes.

-Merci encore une fois de m'avoir sauvé. Je m'appelle Zangya. Je n'ai pas vu d'autres survivants à l'endroit où j'étais. As-tu vu d'autres personnes comme moi ?

La guerrière garda le silence. Il était lourd mais il avait tout son sens. Un non de la tête confirma encore plus la crainte de la petite Zangya qui commença à avoir les larmes aux yeux.

-Je connais cette douleur, l'ayant vécu sur Héra quand j'ai appris que ma planète avait été détruite. Mes parents y étaient encore. Elle se rapprocha de l'enfant et la tint contre elle. La petite s'y blottit avec force, lâchant prise et laissant couler toutes les larmes de son corps.

Sayana avait un comportement très maternelle avec les enfants. Elle avait été moquée pour cela au sein de son entourage, ses consoeurs ne la considérant pas comme une véritable guerrière. Ce n'était pas typique de la race des guerriers de l'espace de jouer dans les sentiments. Mais quelques hommes avait qui elle était partie en mission lui avait reconnu une force et une puissance digne des meilleurs guerriers de l'Elite Saiyanne...

Quand elle se remit de ses émotions, la guerrière lui sourit et cela raviva la petite.

-Allons-y Zangya. Nous devons retrouver une ancienne connaissance, que je ne porte pas du tout dans mon cœur soit dit en passant !

-Dit, tu pourras m'apprendre à voler ? J'aimerais faire tout ce que tu as fait sur Héra : voler et envoyer des boules blanches, et même se battre ! Je n'étais pas du tout forte, j'ai pas su me défendre et j'avais peur...

La guerrière la regarda dans les yeux. Elle y vit l'espoir, mais aussi de l'envie. L'envie d'être fort, d'être courageux, de se démarquer, d'être un battant..

'Une envie de colère envers-elle même j'y vois derrière. Une partie d'elle a envie d'être une guerrière, de se battre ; Mais cette partie n'a pas accepté la faiblesse et la perte. Zangya doit faire son deuil avant tout entrainement'

-Très bien, je t'apprendrai. Viens, répondit-elle en souriant.

Zangya s'accrocha à sa sauveuse et Sayana décolla en direction des montagnes.


Dans lesdites montagnes, Krillin était toujours caché aux yeux des Saiyans. Il ne savait pas quand est-ce qu'il serait découvert, mais vu le temps d'inconscience de Yamcha, cela ne sentait pas bon du tout. Il se devait de quitter cet endroit au plus vite, le temps de retourner à la Tour Karine et de récupérer des Senzu.

-Bon j'ai ai marre. Il n'a pas pu se cacher bien loin ! Fulmina Nappa, qui commençait à perdre patience.

-Calme toi Nappa, si jamais on le tue, on ne saura jamais où récupérer ces mystérieux haricots.

Krillin entendait parfaitement tous ce qu'ils se disaient. Ils étaient 10 mètres d'eux, bien caché derrière un gros rocher. Son Ki était baissé au maximum.

-Continuons à balayer le secteur, ordonna Végéta.

Tandis qu'ils reprirent des chemins différents, Krillin se concentra sur son ami et commença à le secouer et même à lui donner des baffes pour qu'il se réveille.

Après quelques instants de ce traitement atypique, Yamcha sortit de son inconscience.

-Qu'.. Que s'est-il passé ?

-Le colosse du nom de Nappa a détruit le corps de nos amis par une puissante attaque énergétique. L'autre type du nom de Végéta a réussi à récupérer le sac de senzu et à en prendre. Il ne m'en restait que deux. Ils sont maintenant au courant pour les senzus et leur pouvoir curatif. Je les ai semé grâce à la Morsure du Soleil. Toi tu as été inconscient pendant au moins une bonne heure. Je t'ai récupéré et je me suis caché ici, répondit Krillin.

-C'est vrai. L'attaque de ce type m'a mis KO d'un coup. Je n'aurai jamais cru qu'il soit aussi puissant.

Les deux terriens se remirent de leurs émotions. Mais ce n'était pas encore fini. Ils étaient blessé, pas trop en état de combattre et ils devaient trouver un moyen de tuer ces guerriers invincibles.

Sayana était proche des montagnes.

-Ce Ki ? Non de... ! Cria Krillin qui vit une silhouette venir vers eux. Il écarquilla encore plus les yeux quand il vit à qui appartenait ce Ki : une femme avec une queue de singe.

-Oh non, encore un autre ! Remarqua Yamcha, qui ne put s'empêcher de rajouter : Eh mais c'est une fille ! Oh, elle est pas mal en plus !

Krillin le frappa à la tête.

-Aie !!!

-Yamcha ! Soit sérieux quand même, elle est peut-être avec les deux hommes qui nous recherchent !

-C'est pas une raison pour me frapper la tête quand même ! S'énerva son ami, tout en se touchant la tête pour atténuer la douleur.

La jeune femme qui portait un enfant se dirigea vers eux et se posa. Elle manipula son détecteur et fut surprise de la valeur affichée.

'Etonnant, ces humains ont une puissance remarquable'

-Vous êtes vraiment fort pour des humains. J'ai détecté une puissance très grande aux alentours.

-Qu'est-ce que vous voulez ? Demanda Krillin, sur la défensive, en position de combat.

-Je ne vous veux aucun mal. J'ai détecté une puissance de 18500 unités. Elle ne peut appartenir qu'à un membre de ma race : le prince Végéta.

Les deux terriens se regardèrent, surpris.

-Comment est-elle au courant ? Demanda Yamcha.

-Vous..Vous le connaissez ? Réitera Krillin à son encontre.

-Oui, mais ce n'est pas un ami pour autant. Je dois lui parler, j'ai des informations importantes à lui communiquer.

-Oh non, les revoilà ! Cria Yamcha en tournant la tête à droite.

La guerrière fut étonnée du comportement du terrien. Elle appuya sur son détecteur qui lui indiqua que la puissance qui appartenait à Végéta se trouvait à sa gauche. Quand elle tourna la tête, elle le vit, avec un autre homme, un géant bourré de muscle. Elle ressentit de l'incompréhension : le terrien venait de détecter où se trouvait le prince.

-Dire que son Ki est aussi puissant que le votre informa Krillin, serrant le poing avec rage, les dents serrées.

'Ce terrien a lui aussi détecté le Ki et à l'analyser ? Mais c'est impossible ?! Comment font-ils ?'

-Tien tien tien, comme on se retrouve. Je ne m'attendais pas à te voir Sayana. Je te remercie d'avoir trouvé ces minus. Tu nous facilites le travail ma chère !

Elle n'aimait pas sa façon de parler et de la traiter. Mais elle devait pour le moment passer outre. Elle devait communiquer la nouvelle.

-Prince Végéta, il est inutile de s'en prendre à eux. Nous devons parler, dit-elle, s'interposant entre lui et les terriens.

-Et qu'est-ce que tu pourrais bien nous dire, hein ?

-J'ai des informations d'une extrême importance. La planète Végéta a été détruite !

Cette nouvelle n'enchanta guère le prince qui ne réagit pas sur l'instant.

-Eh alors ? Je le sais déjà, j'ai reçu la nouvelle par le détecteur. Un astéroïde a frappé la planète. C'est un cataclysme naturel, on n'y peut rien.

Elle fut troublée. C'était ça ce qu'on lui avait dit ? Cela ne correspondait pas du tout aux informations qu'elle détenait.

-Désolé prince Végéta, mais on vous a menti. Je ne pense pas que la planète ait été détruite par un astéroïde. Je pense même qu'une personne est derrière cette destruction.

-Comment ? Tu penses sérieusement que Freezer ait détruit la planète ?

Elle ne dit rien. Son silence voulait tout dire, selon Végéta, qui rigola... Avant de se raviser en voyant le regard sérieux de la femme.

-Tu délires complètement ma pauvre ! Pourquoi Freezer aurait voulu détruire la planète ? C'est insensé !

Il était en colère. Il ne pouvait pas admettre que Freezer ait pu être derrière cette catastrophe. Eux, les Saiyans, le servaient depuis toujours. Qu'est-ce que c'était cette histoire à dormir debout.

'Elle divague complètement. Ce n'est pas possible...'

Il ne pouvait croire à ce qu'elle disait. Si Freezer avait bien détruit la planète, il aurait affaire à lui, Végéta, Prince des Saiyans, fis du Roi Végéta.

-Ecarte toi femme, j'ai à faire avec ces misérables terriens !

-Tu refuses d'entendre raison ! Pourtant Freezer..

-Oui je refuse d'entendre raison ! Je ne peux pas croire que Freezer nous ait trahi ! La priorité c'est les terriens. Ils me doivent des explications ! S'exclama Végéta avec rage.

'Impossible de le lui dire, sa colère est totalement centrée sur les humains. Il ne me croirait même pas pour Freezer.'

-Désolé, mais je t'en empêcherai ! Dit Sayana avec assurance.

-Tu rigoles j'espère ? Tu crois sincèrement qu'à toi seule, tu peux nous battre ? Tu oublies à qui tu as faire, femme !

-Non, bien au contraire.

Les deux terriens ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Mais au vu de la conversion, il semblerait que cette Sayana soit sur le point de se retourner contre eux.

Les deux Saiyans furent outrés, notamment Végéta ! Il ne pouvait supporter qu'un autre Saiyan, surtout une femme, lui manque de respect.

-TU PARLES AU PRINCE VEGETA !!! hurla le Saiyan, dévoilant sa puissance aux yeux des autres.

Nappa, qui n'avait dit mot, commença a reculer. Il savait que le prince, dans cet état-là, pourrait ne plus être raisonné. Sa colère pouvait être telle que le mieux, c'est que cela passe...

-Prince de rien du tout oui ! Cria bien fort Sayana.

Avec rage, Végéta fonça sur elle et lui envoya un coup de poing dans le ventre qui fut bloqué par la jambe de la femme.

-Vous deux, attaquez Nappa vite ! Ordonna t-elle, avant d'écarter Végéta en le faisant reculer avec sa jambe qui avait bloquée le coup et en fonçant sur lui pour l'attaquer.

Les deux terriens se regardèrent et comprirent que là situation tournait à leur avantage. Ils filèrent en direction de Nappa qui se mit en garde.

Végéta et Sayana enchainèrent à vive allure les coups. Le détecteur n'arrêtait pas de s'affoler, et Sayana savait que la colère de Végéta faisait grimper sa puissance. De 18500, le chiffre avait monté à 19500 d'un coup et cela n'arrêtait pas. La guerrière s'écarta d'une attaque traitre du prince et se concentra. Végéta bondit en avant. La femme lui envoya un coup de poing vif dans le vide. Le guerrier sut que ce n'était pas rien. Il sentit une onde de choc le percuter violemment et l'envoyer loin dans le décor. La guerrière enleva son détecteur et le jeta au loin.

La réaction qu'elle avait eu quand les deux terriens avaient pu détecter et analyser son Ki et celui de Végéta, et cela sans appareil, lui avait fait comprendre qu'à un moment donné, le détecteur ne serait plus d'aucune utilité. Son intuition lui souffla la justesse de ce geste. Cela se confirma quand le prince commença à se concentrer, faisant trembler la terre. Le détecteur s'affola et explosa, incapable de lire un chiffre dépassant la limite programmée.

'Le vrai combat va commencer. Il est temps'

Elle craqua ses membres, ses doigts, sa nuque. Elle Fit quelques flexions et se mit en position de concentration. Elle commença à canalyser son énergie.
Là aussi, la terre trembla et Végéta fut surpris. Même s'il ne pouvait sentir son Ki, son instinct lui disait que cette femme pourrait lui causer quelques problèmes. Il sourit, il n'en était que plus fière de la remettre à sa place.

Les deux terriens avaient du mal à combattre le colosse. Nappa, du fait d'avoir pu retrouver toute sa force grâce au Senzu, donna du fil à retordre aux défenseurs de la Terre. Il pu facilement envoyé Krillin dans une montagne. Yamcha en profita pour lui administer sa Technique du Loup, ce qui ragea le serviteur de Végéta. Le terrien en profita pour prendre le dessus en lui administrant un puissant coup de genoux à la nuque et en lui plantant deux doigts dans les yeux, ce qui aveugla temporairement l'adversaire qui cria de douleur. Son adversaire en profita pour concentrer toute son énergie dans sa main droite jusqu'à ce qu'une grosse boule d'énergie pure, de la taille d'un ballon de football, apparaisse.

-Sodikan ! Cria Yamcha en balaçant la boule sur Nappa qui fut frappé.

-C'est parti ! Cria t-il.

Avec son bras droit, il fit plusieurs mouvements géométriques, et la boule suivait les gestes du bras. Nappa ne put rien faire. La boule le frappait de tous les côtés, sans qu'il ne puisse la bloquer. La dernière attaque vint au dessus de lui et le percuta violemment. Il chuta à grande vitesse et s'écrasa profondément sur le sol, la boule encore sur sa tête. Celle-ci explosa puissamment, créant un petit champignon et un grand cratère.
Yamcha souffla. Cette attaque l'avait vidé. Krillin se remit et s'avança vers le lieu de l'explosion.

Quand elle déploya toute son énergie, Sayana était prête à en découdre. Elle ordonna la jeune fille de se mettre à l'abri très loin du combat. La petite obéit sans rouspéter, sachant qu'elle serait un poids envers sa sauveuse.

-Prince Végéta, il est temps.

-Sayana, tu vas morfler grave. Prépare toi à mourir !

Les deux guerriers, face à face à une très bonne distance, foncèrent l'un envers l'autre...

A suivre...
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Antarka le Jeu Juil 30, 2015 22:43

Hello hello.

Bon alors, j ai lu toute ta fiction.

Agreablement surpris je dois dire, surtout parce que la forme est plutôt bonne, loin au dessus de la moyenne ici. J admet avoir été pris d un préjugé kikoolol en voyant ton pseudo, tu peux m en vouloir, j admet que c était con. Peu de fautes, de bonnes descriptions, c est fluide et pourtant détaillé, bravo.

Le fond maintenant :
Premier chapitre surprenant. Baddack LSSJ, argh, disons que le fait que tu L ai fait crever rattrape bien la chose, car permet aussi d exclure le LSSJ du reste de ta fiction.

J ai encore du mal à voir ou tu veux en venir à terme. Je comprend pas pourquoi tout le monde est plus balaise dans ta fiction. Je comprend pas les motivations de ta 5eme survivante.

Bref, j attend de voir, j espère qu arriver à un point tu feras vraiment de l inedit et pas juste la meme avec une autre z team.

Mais c est distrayant, j aime bien.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Cavaren le Lun Août 03, 2015 21:38

Je viens de lire tes deux chapitres et je trouve qu'il y a plus de fautes que les précédents et j'ai aussi trouvé deux ou trois trucs me paraissant étrange mais cela reste bien. Même si j'ai du mal à comprendre la force de Sayanna qui était à 14 000 au début passe à plus de 19 500 sans entraînement. Mais aussi récemment j'ai lu des fanfictions excellentes et quand je repasse à une bonne fanfiction je fais plus attention aux détails cependant ta fanfiction et très bien malgré quelques incohérences. Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Mar Août 04, 2015 10:21

Salut à tous.

@Antarka: Merci pour ton commentaire. Les motivations de Sayana seront présentées plus loin dans l'histoire. Dans le manga, tout le monde est fort aussi. Pour de l'inédit, j'espère bien.

@Caraven: je ne sais pas d'où tu sort que Sayana est passée de 14000 à 19500? On ne connait pas sa puissance de combat. Les chiffres lus sont ceux de Végéta et Nappa. Après pour les fautes j'essaie d'en faire le moins possible, pas évident.

Voici le chapitre 9 de l'arc Saiyan. Bonne lecture.


Chapitre 9 : Combat pour la Terre : partie 1

Quelques secondes avant qu'ils ne se percutent, Sayana disparut. Végéta stoppa et se retourna pour bloquer le coup, mais il n'y eut rien. Elle n'était pas derrière lui.

-Ou est-elle...

-Ici !

Le Saiyan leva la tête pour se prendre le fameux coup de poing. Il tomba à terre.

-Pas très futé ! Lança t-elle, pour mettre encore plus en colère le prince.

Le prince en question ragea en se relevant. Cette femme devrait être remise à sa place, et rapidement. Il décolla à vive allure dans sa direction mais la femme disparut une nouvelle fois. Cette fois-ci, pour éviter tout coup traitre, il envoya de multiples kikoha en faisant un tour complet sur lui-même, dans toutes les directions. La jeune femme qui venait d'apparaitre à côté de lui avant qu'il ne fasse son attaque fut surprise du coup. Elle se prit un kikoha et chuta.

-Enfin ! Fini jouée femme ! Cria son adversaire en filant sur elle.

Celle-ci se releva et bondit en arrière pour éviter le coup de poing de Végéta qui percuta le sol avec fracas, créant un trou assez large. Le Saiyan n'en resta pas là et bondit sur elle à vive allure pour être sur elle en une seconde. La femme se figea, les mains de Végéta à un centimètre de sa poitrine.
Il lui envoya une décharge d'énergie de forte puissance, pas suffisant pour la tuer, mais assez pour l'envoyer dans le décor et lui faire traverser de part et d'autre une montagne.
Végéta la suivit rapidement pour la trouver encastrée dans une autre montagne, un peu sonnée. Il fonça sur elle mais la guerrière reprit rapidement conscience et bloqua avec ses bras le coup de poing.

-Tu es coriace, tu aurais due être sonnée.

-J'ai une bonne resistance, répliqua t-elle, tout en contre-attaquant.

Végéta leva ses bras pour bloquer le coup, mais au dernier moment Sayana changea de cible et percuta le ventre du prince avec son genou. Végéta eu le souffle coupé. Sayana en profita pour lui donner un coup de coude à la nuque qui envoya une nouvelle fois le prince à terre. Elle en profita pour lui balancer toute une salve de Kikoka. La concentration de ces boules d'énergie créa une grande explosion. Quand la fumée se dissipa, Végéta était debout, sans une marque de brulure.

'Cela va pas être facile, je le crains'

A quelques mètres de là, les terriens n'en crurent pas leurs yeux. Nappa, le colosse Saiyan, avait réussi à survivre à l'attaque ultime de Yamcha. Celui-ci était décontenancé. Il n'arrivait pas y croire.

-Mais c'est pas vrai, rien ne peut le toucher où quoi ce gars ? Il est increvable ! S'exclama t-il, effaré par tant de résistance de la part du guerrier à la moustache. Celui-ci était en l'air, lui faisant face. Son armure avait totalement été détruite et il était maintenant en caleçon ! Il avait des blessures un peu partout sur le corps.

-Sales minus, vous allez pas vous en sortir, c'est moi qui vous le dit !

Yamcha commençait à avoir peur. Il n'avait plus assez d'énergie pour lancer une attaque, il pouvait à peine voler.

-Voici ma nouvelle technique ! Lança Krillin qui s'était préparé.

-Hein ? S'exclama le guerrier en se tournant vers lui.

Le terrien chauve lui envoya une puissante vague d'énergie.

-Le Kaméhaméha Ondulant ! Cria Yamcha.

-Quoi ?

Le rayon d'énergie fila sur lui. Nappa se protégea mais au dernier moment, Krillin leva les bras et le rayon fila vers le ciel. Puis une seconde après, le guerrier terrien les abaissa vivement et le rayon explosa en de multiples petits rayons qui tombèrent tous au même endroit.
Yamcha s'éloigna pour se cacher et une nouvelle explosion eu lieu. Krillin en profita pour s'éloigner et rejoindre son ami.

-Ca va aller Yamcha ?

-Ca va, mais je suis à bout ! Ce type est coriace.

-Oui, il est très puissant. Même le démon Piccolo n'était pas aussi fort.

-Dis, tu penses que la fille s'en sort ?

Krillin voulu répondre mais il entendit un bruit sourd derrière lui. Il se retourna. La guerrière en question était à terre, sous un petite monticule de rochers. Elle se releva avec difficulté. Son corps était constellé de blessures et son armure était à moitée détruite.

'Merde, Il est vraiment puissant ! C'est un vrai dur'

Elle souffla. Elle se sentait faiblir, mais elle sourit. Son adversaire avait prit cher lui aussi. Son amour-propre en avait prit un sacré coup.

'Comment cette salope elle a-t-elle pu endommager mon armure et me faire saigner ? Ca craint !'

Végéta fulminait de rage. Il ne pouvait pas accepter qu'une femme ose se dressait contre lui, et pire, qu'elle ose le blesser, tant physiquement que psychiquement !

-Le combat n'est pas encore terminé ! Lança la guerrière qui concentra le plus possible de force dans son poing avant de s'élancer et disparaître.

Végéta compris trop tard la manœuvre de son adversaire. La guerrière réapparu devant lui et lui octroya un punch ravageur à sa joue. Le prince le sentit passer, quelques dents se craquant sous l'impact.
La force ne fut pas assez puissante pour lui briser sa nuque, bien que celle-ci craqua sous l'angle bizarre que prit son cou, à cause du fort impact du poing sur sa joue.
Il fut envoyé très loin dans les montagnes et en percuta plusieurs avant d'être encastré dans l'une d'entre elle.
Sayana reprit son souffle avant de concentrer à nouveau son énergie, qui avait baissée, et foncer.

-Eh bien je crois que oui ! Répondit Krillin, un début de sourire aux lèvres.

-Elle est dans un sale état. Elle a perdu beaucoup d'énergie. Elle ne va pas tenir longtemps à ce rythme, analysa sérieusement Yamcha.

-Si seulement Goku était là, il saurait quoi faire pour nous débarasser de ces monstres !

-C'est vrai, mais les Dragons Balls ont disparu, et il ne reste que nous. Il faudra faire sans Son Goku.

Le garçon chauve baissa la tête, le début de sourire s'étant vite volatilisé. Il fallait se rendre à l'évidence. Ils ne pourraient pas tout le temps compter sur Goku.

Sayana, malgré la fatigue, martelait son adversaire. Végéta sentait qu'elle faiblissait, mais les coups étaient quand même fort pour qu'il ressente de la douleur.

'Je n'en peux plus. Il faut en finir. Je vais le neutraliser, comme ça je pourrai me reposer avant de reprendre le combat'

Elle donna plusieurs petits coups rapides sur le corps de Végéta. Celui-ci sentit des blocages et rapidement, il fut immobilisé. Le Saiyan, surpris par ces coups traitres, chuta à terre, impossible de se tenir en l'air, son énergie ayant elle-aussi été bloquée.

Nappa vit que son chef chuter. Lui aussi commençait à fatiguer. Il devait porter secours à son prince. Il fonça en direction de la guerrière.

Les deux terriens virent que Nappa se dirigeait à vive allure vers elle. Dans leur état, ils ne pourraient arriver à temps. Krillin hurla dans sa direction. La guerrière se tourna vers la source de ce cri. Avant qu'elle ne voit le signe de danger lancer par Krillin, elle sentit un coup de poing dans sa machoire. Elle fut envoyée à terre et trainée par la force de l'attaque sur plusieurs mètres.

-Aaargh !

-Vite Krillin, il faut l'aider où sinon elle va y rester ! Lança Yamcha

-Mais dans ton étât... s'enquit Krillin

Mais l'ancien bandit ne l'entendit pas et fonça, ressentant une puissante force le porter. Etait-ce de la colère, le besoin de sauver une fille en détresse. Il ne le su. Mais ce qu'il était sur d'une chose, c'est qu'il ressentait un regain d'énergie et qu'il en avait à revendre. Au moment où Nappa, posé face à elle, allait lui donner le coup de grâce, il arriva une jambe tendue en avant, dos à lui. Le guerrier sentit le coup et fut envoyé plusieurs mètres plus loin. Yamcha se posa et tendis la main vers la guerrière. Celle-ci la lui prit, avec de la reconnaissance dans son regard.

-Ca va aller ?

-Oui, répondit-elle tout en étant tirée vers lui, et de se fait se relevant avec force.

-Désolé si on ne l'a pas encore eu. Ce type est vraiment costaud. Vous avez eu Végéta, ça fait un adversaire en moins.

-Détrompez-vous ! Je l'ai seulement paralysé, rien de plus. Je suis à bout.

-Nous aussi, mais on ne doit pas abandonner ! Lança t'il, essayant de montrer de l'assurance, même s'il avait une peur bleue !

La guerrière sourit à cette tentative de réconfort. Elle sentait que les Terriens étaient à bout. Elle jeta un regard en arrière. Zangya était bien cachée. C'était bon signe cela aussi.

-Merde, le soleil est déjà sur le point de se coucher, ça va pas être facile de les avoir cette nuit, rétorqua l'ancien bandit en regardant le ciel.

-Oui, mais du moment qu'il n'y a pas la pleine lune, nous avons nos chances.

Yamcha ne réagit pas sur l'instant. C'est quand il retourna son regard vers elle et qu'il la détailla qu'il percuta en voyant sa queue de singe enroulée. Il commença à prendre peur.

-Eh bien quoi, qu'est-ce qu'il y a ? demanda t-elle, dans l l'incompréhension.

-Euh.. C'est que.. commença à dire Yamcha quand Krillin les interrompit, les ayant entre-temps rejoint.

-Alors, vous pensez qu'ensemble, on peut avoir une chance contre ce Nappa ? Vu notre état, je n'en ai pas l'impression.

Yamcha prit Krillin et s'éloigna de la jeune femme.

-Mais qu'est-ce qui te prends Yamcha...

-Chut et regarde-là ! Ordonna t-il dans un murmure.

-Ben quoi, qu'est-ce qu'elle a ?

-Mais tu vois pas ?

Krillin avait beau regarder il ne voyait rien de suspect. Juste une femme avec une armure à moitée détruite, le corps couvert de blessures. L'ancien bandit murmura à l'oreille du chauve :

-Sa taille Krillin..

Quand celui-ci porta son regard sur la taille de la fille, ses yeux s'écarquillèrent.

-La..la la..

-Oui, et ce soir, c'est la pleine lune, informa dans le même ton Yamcha.

-Quoi? Cria le chauve à son encontre.

Sayana jeta un regard aux deux terriens. Ils semblaient discuter de quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. En tout cas, ça devait être important car le plus petit commençait à trembler de peur. Les deux la regardèrent, le visage marqué par la peur.

'Mais qu'est-ce qu'ils ont à me regarder comme ça ? Ils ont vu un monstre ou quoi ?'

Elle continua à les regarder tout en repensant à sa question. Elle n'arrivait pas à comprendre. C'est quand elle lança un soupir en baissant la tête que ses yeux se portèrent sur sa taille et se fixèrent sur sa queue de singe. Et là, un éclair percuta son esprit. Ses yeux s'ouvrirent en grand. Elle releva vivement la tête, avec le même regard à leur encontre.

'Ils auraient déjà vu...'

Mais elle ne termina sa pensée. Leur attitude en était la réponse. Oui, ils en avaient déjà vu un, ou alors en avoir entendu !

Mais l'heure n'était pas aux interrogations. La nuit commença à tomber et avec elle, les premières étoiles, et la pleine lune, qui apparut.

Sayana vit qu'il n'y avait aucun nuage alentours. La lumière de l'astre balayait tout le ciel. Elle savait que la lune serait parfaitement pleine.

-Elle va surement se transformer. Si c'est le cas, cela peut nous aider, lança Krillin.

Cet homme n'avait pas tord. Mais deux grands singes face à un seul, la lutte ne serait pas équitable.

Sayana regarda par terre. Elle serra les poings, le visage crispé. Elle ne voulait pas. Elle s'était déjà tranformée. Elle connaissait le processus de métamorphose.Elle faisait parti des rares Saiyans à être conscient du début à la fin. A chaque pleine lune, elle ressentait cette sensation de puissance brute, cet état bestial, mais elle en était à chaque fois écoeurée. Utiliser cette capacité pour envahir des planètes, c'était vraiment primitif. Elle en savait beaucoup à ce sujet, elle qui était née au sein de la dernière génération de Saiyans primitifs et en même temps la première à adopter la technologie des Tsufuls et de l'armée de Freezer... Dernière génération dont faisait parti le Roi Végéta, mort et son fils, accompagné de Nappa.

D'ailleurs, c'est quand leur cris, exprimants la douleur, se fit entendre, qu'elle se concentra à nouveau sur le combat.

'Merde, ça commence'

-Qu'est-ce que c'est ce cri ? Cria Yamcha.

La réponse ne se fit pas attendre. Les deux Saiyans commencèrent à se métamorphoser, à devenir de plus en plus grand, de moins en moins humanoides, et de plus en plus poilus..

-Mais..Mais Mais.. bagaya Krillin.

Sayana avait encore une chance. Elle pouvait se retourner face à la pleine lune et la regarder en pleine face pour se transformer elle aussi.

-Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle ne se transforme pas elle aussi ? Demanda avec institance Yamcha en la regardant.

Sayana avait bien entendu la question, mais elle sentait au plus profond d'elle-même que la réponse était négative.
Non pas qu'elle n'aurait aucune chance en combattant deux adversaires, mais parce que pour elle, cet état était archaïque, dépassé et aussi parce qu'il y avait clairement un point faible...

-Eh voilà, maintenant, salope, tu va souffrir, annonça Végéta, d'une voix grave.

-On est fini ! Se plaint Krillin, désespéré.


Il filait à vive allure. Il serait bientôt là.


Le combat commença à nouveau. Nappa, en singe géant, cracha une vague d'énergie sur le groupe qui se sépara. Végéta bondit vers Sayana et lui envoya une gigantesque « baffe ». Elle fut envoyée dans le décor et avant qu'elle ne se rétablisse, Végéta était déjà sur elle, sa main géante l'applatissant encore plus sur le pan de roche sur lequel elle était encastrée. Elle se sentit écraser. Quand le supplice prit fin, Végéta enleva sa main et elle chuta.

Yamcha et Krillin combattaient Nappa. Ils réussissaient à éviter ces attaques, mais ils ne savaient pas comment le battre, les attaques énergétiques lui faisant rien. Krillin eut une idée. Il contourna l'animal, lui prit sa queue et concentra son énergie. Avec un grand effort, il réussit à le soulever et à lui donner un coup de pied au dos. Le singe géant tomba au sol avec fracas, faisant trembler la terre et destabilisant Végéta, qui avait un pied lever au-dessus de la guerrière, prêt à l'écraser de tout son poids.
Yamcha vit qu'elle était à la merci du singe géant quand celui-ci souleva à nouveau son pied au-dessus d'elle pour en finir.

-Krillin, occupe-toi de lui un instant, ordonna Yamcha qui fila en direction de la guerrière.

-Hein ? S'étonna le petit chauve qui ne vit pas le coup de poing le percuter violemment. Il percuta un petite montagne et ceelle-ci s'aiffondrit sur lui.

Yamcha réussit avec une grande vitesse à sauver la guerrière quelques instants avant que le pied de Végéta ne l'écrase.

-C'était moins une, dit-il, tout en la portant.

-Ou..Oui...

Ils se posèrent un peu plus loin.

-Zang..Zangya n'est plus en sécurité.. Il faut.. Faut l'emmener loin d'ici.

-Zangya ? C'est la petite fille avec qui vous êtes venus ?

-Ou..Oui.. Il faut..

-Attention ! Cria Yamcha qui reprit la guerrière dans ses bras et évita le coup de poing de Végéta.

-Merde, il va pas nous lacher celui-là ! S'exclama avec fureur l'ancien bandit.

Il fila un peu plus loin et se posa. La guerrière était à genoux maintenant, exténuée.


Il était proche, il le sentait. Il acceléra encore plus.


-Maintenant sales microbes, il est temps de mourir ! Cria Végéta.

Les deux singes crachèrent en même temps une vague d'énergie sur eux. Krillin, qui venait de sortir sa tête des débris, et qui était proche des deux autres, vit l'attaque...

-Oh non ! Cria t-il.


Il la vit. Un énorme dome d'énergie, signe d'une attaque énergétique puissante, suivit d'une explosion qui secoua la terre. Un panache de fumée apparut.

-Voilà, c'est fini ! Dit fièrement le prince des Saiyans.

Il arriva sur les lieux, et il ne vit rien, seulement une grosse tache noir. Quand il tourna la tête, c'était pour voir deux grandes singes géants rugissant et venir sur lui en bondissant. Il se posa, ainsi que les deux monstres.

-Oh, un gars avec un cercle au-dessus de sa tête. Pas commun ! S'exclama Végéta.

L'interlocuté ne dit rien. Il se concentra et fit jaillir une aura rouge. Il bondit en hurlant. Végéta attaqua mais l'adversaire fut plus rapide et l'évita. Or il oublia l'autre singe géant qui lui envoya un coup de poing. Le guerrier bloqua le coup en mettant ses bras en croix mais la force de l'attaque lui fit briser sa garde et il fut envoyé loin arrière.

Il se rétablit par une pirouette et il sentit de suite la fatigue le submerger. Il se laissa tomber, tandis que son aura rouge disparaissait. Il attérit, un pied et un genou à terre.

Les deux singes géants se rapprochèrent de lui....

A suivre...
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Cavaren le Mar Août 04, 2015 13:37

Bon chapitre mais il y a trois choses que je n'ai pas compris.

1) Pourquoi Sangoku n'a pas été ressuscité avant le combat contre les sayen comme dans le manga ?

2) Pourquoi il s'épuise aussi vite, il arrive et esquive un coup puis bloqué un deuxième coup et il est épuisé. Dans le manga il peut maintenir le kaioken pas mal de temps et aussi dans dragonball xenoverse car j'ai remarqué que tu t'en es inspiré.

3) Pourquoi krilin n'a pas fait de kienzan et surtout pourquoi quand il a attrapé la queue de Nappa, il aurait pu la couper ou l'arracher mais il donne juste un coup de pied dans son dos.

Mais cela reste un bon chapitre. Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Mer Août 05, 2015 11:40

Bonjour Cavaren,

1) je n'ai pas envie de faire comme dans le manga. Ma fiction se passe dans un monde alternatif, donc il y'a forcément des choses, des évènements qui diffèrent de l'univers principal. Voilà pourquoi je fait mourir Piccolo dans son combat contre Végéta, ce qui amène à la mort du Tout-Puissant et à la disparition des Dragons Balls.

2) Peut-être que c'est le coup de poing de Nappa qui lui a fait perdre sa transformation? j'ai volontairement repris pour le coup l'évènement alternatif de l'une des missions principales de Xenoverse.

3) Si Krillin n'a pas fait de Kienzan, c'est qu'il n'en a pas encore eu le temps. Et puis les deux terriens ne connaissent pas le point faible des Saiyans quand ceux-ci ont encore leur queue de singe.

Le dernier chapitre de l'arc Saiyan sera posté vers la fin de la semaine.
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Cavaren le Mer Août 05, 2015 12:45

Je suis impatient de voir la suite.

Saiyan Légendaire a écrit:Bonjour Cavaren,

1) je n'ai pas envie de faire comme dans le manga. Ma fiction se passe dans un monde alternatif, donc il y'a forcément des choses, des évènements qui diffèrent de l'univers principal. Voilà pourquoi je fait mourir Piccolo dans son combat contre Végéta, ce qui amène à la mort du Tout-Puissant et à la disparition des Dragons Balls.

2) Peut-être que c'est le coup de poing de Nappa qui lui a fait perdre sa transformation? j'ai volontairement repris pour le coup l'évènement alternatif de l'une des missions principales de Xenoverse.

3) Si Krillin n'a pas fait de Kienzan, c'est qu'il n'en a pas encore eu le temps. Et puis les deux terriens ne connaissent pas le point faible des Saiyans quand ceux-ci ont encore leur queue de singe.

Le dernier chapitre de l'arc Saiyan sera posté vers la fin de la semaine.


1) Oui mais j'ai du mal à comprendre pourquoi les terriens n'ont pas encore ressuscité Sangoku, il faudrait une raison comme un monstre à mangé l'une des dragonball et le temps qu'ils réussissent à la retrouver c'est trop tard.

2) Oui mais il me semble que dans cette mission Sangoku maintient son kaioken plus longtemps. Enfin ce n'est pas grave.

3) Il me semblait que les deux terriens connaissaient le point faible des sayens. Normalement ils savent au moins que c'est la lune qui les transforment alors pourquoi n'ont ils pas essayé de la détruire comme l'avait fait tortu génial ? Je te conseil de modifier cela en faisant que krilin essaye et Nappa l'en empêche.

Sinon bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Sam Août 08, 2015 19:24

Bonjour à tous chers lecteurs. Voici donc le dernier chapitre de l'arc Saiyan. J'espère qu'il vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve à la rentrée pour le prochain arc de ma fiction.


Chapitre 10 : combat pour la Terre : partie 2

Son Goku observait les deux singes géants venir vers lui. Il était étonné qu'un coup de poing ait pu lui faire perdre sa technique de combat. Cela n'aurait pas dû arriver. Il était dans un corps immortel, rien ne pouvait l'atteindre. La fatigue non plus.

'Non, je pense que je ne suis pas encore habitué à ce type de corps et à la technique, ça doit surement être ça'.

Il se releva et soufla longuement avant de reprendre une respiration normale. Il se mit en position de combat et observa, en balayant ses yeux, les alentours. Il n'y avait qu'une grosse tache noire. De nombreux rochés jonchaient le sol. Plusieurs montagnes avaient été détruites.

'Ils sont encore là, quelque part. Je les sens.'

Il se reporta son attention sur ses deux adversaires. Il utilisa à nouveau sa transformation et s'élança.


Non loin de là, les rescapés de l'explosion étaient en train de se remettre de leurs émotions.

-Heureusement qu'on échappé à l'attaque quelques secondes avant qu'elle ne nous atteigne. Sinon, on serait mort à l'heure actuelle, commenta Krillin.

-Quelle est... cette ...aura rouge qui se dégage de lui ? Demanda Sayana, qui n'arrivait pas à en croire ses yeux.

Krillin s'approcha d'elle. Elle était en retrait, en train d'observer le combat.

-Eh, mais c'est Goku ! S'exclama t-il, le sourire aux lèvres, s'autillant de joie.

-Qui ?

-Son Goku, répondit Yamcha, lui aussi souriant. Cet homme nous a beaucoup aidé par le passé. Il est aussi un Saiyan, d'après son frère Radditz.

-Son Goku, un Saiyan ? 'et frère de Radditz en plus'

Sayana réflichissait tout en reprenant des forces par le repos. Selon l'ordinateur de bord, une navette avait été envoyée sur Terre peu avant la destruction de la planète Végéta. Serait-il possible que cela soit cet homme ? Si c'est le cas, il aurait dû anéantir la race humaine. Quelque chose clochait.

-Dite, cet homme, ce Goku, est-il arrivé sur Terre a bord d'une navette ?

La question surpris un peu les deux terriens.

-Eh bien d'après Radditz oui. Il a même dit que Goku, en tant que Saiyan, aurait du avoir une queue de singe, mais on l'a jamais vu. Ce que je sais, c'est que son grand-père, Son Gohan, l'a éduqué et lui a enseigné les arts martiaux avant qu'il ne devienne l'élève de Tortue Géniale.

'Il aurait dû avoir une queue de singe ? Alors c'est bien lui, surtout si c'est le frère de Radditz'

Elle connaissait bien Radditz. Celui-ci lui avait souvent fait des avances, mais elle les avait toujours refusées. De plus, les hommes qui avaient des cheveux hyper-longs comme lui n'étaient pas son type.
Elle se concentra à nouveau sur le combat.


Goku évita un coup de poing de Végéta et utilisa la Morsure du Soleil sur Nappa. Il réussit à prendre la queue de singe de ce dernier et l'enroula autour de sa taille. L'animal tourna sur lui-même avant de retomber à terre.

Végéta, qui n'avait pas pu attaquer à cause de la manœuvre de Goku, en profita pour le prendre à pleine main. Mais Goku sentit l'attaque et s'écarta de justesse d'un bon en arrière. Dans le même temps, il envoya plusieurs kikoha sur le visage du singe géant. L'un d'eux toucha l'oeil droit de l'animal qui hurla de douleur.

-Il est blessé, c'est maintenant qu'il faut y aller ! S'emporta Yamcha

-Attends, tu ne pourras pas le vaincre par de simples attaques énergétiques. Quand nous nous transformons en singe géant, notre queue absorbe les rayons de la pleine lune. C'est ce qui fait notre force, expliqua Sayana.

-Oui, Radditz nous l'a dit, commenta Krillin.

-Ce qu'il a omis de vous dire, et je pense que c'était volontaire, c'est que notre queue de singe est aussi notre point faible. Si on nous la coupe, on perd notre transformation.

-Oh, c'est sur ? Demanda avec force Yamcha

-Absolument sur. J'ai déjà vu des amis à moi redevenir Saiyan et perdre leur transformation après avoir eu leur queue de singe coupée.

-Alors c'est tout bon ! J'ai une technique ultime qui fera l'affaire ! J'ai utilisé toute cette année d'entrainement pour la mettre au point, expliqua Krillin.

-Super ! Allons-y ! lança Sayana.

Les deux hommes s'élancèrent sur le champs de bataille rejoindre Goku. Saiyanne se tourna vers la petite et lui ordonna de rester ici, puis elle rejoignit les autres combattants.

Goku sentait que ce combat serait difficile. Il n'y avait qu'un seul moyen de vaincre ce singe géant. Mais est-ce que la technique ultime qu'il avait apprise serait suffisante ?

-Goku !

Le concernait se tourna vers la source de cet appel. Il vit Krillin et Yamcha venir vers lui. Il fit disparaître sa transformation.

-Les amis !

Les deux terriens étaient content qu'il soit là. Ils sentaient qu'ils pourraient avoir une chance de vaincre ces deux monstres.

-Tu es enfin venu nous aider ! Tu as ressuscité !

-Non Krillin, regarde ce que j'ai sur la tête, dit Goku en pointant du doigt l'objet en forme de cercle.

-Mais c'est une auréole ?

-Oui, cela signifie que je n'ai pas ressuscité. J'ai vu votre combat depuis l'au-delà grâce à un puissant maitre des arts martiaux.

-Ah oui ? S'étonna Yamcha.

-Oui, mais pas le temps de vous en dire plus, on a des singes géants à tuer ! Dit Goku en se tournant à nouveau vers son adversaire, qui aider son compatriote à se remettre de son aveuglement.

-Ils sont deux mais on a notre chance ! Ils ont un point faible. Si on leurs coupe leur queue de singe, ils perdront leur transformation, informa Krillin.

-C'est super ! C'est qui que te l'a dit ?

-Une jeune femme nous a aidé. Elle aussi a une queue de singe, dit Yamcha.

-Hein ?

La femme en question arriva.

-Salut, désolé d'arrivée en retard.

Goku la vit et fut très étonné de sa beauté. Il n'avait jamais vu une femme aussi belle. Pouvait-elle rivaliser avec sa femme ? Il ne saurait le dire sur l'instant, mais il se promit d'y réfléchir...

-Ravi que tu te joignes parmi nous. Alors comme ça tu connais le point faible de ces types ?

-Oui, mais je n'ai pas eu le temps de lancer une attaque fiable.

-Ils sont très fort. Cela ne va pas être facile de les avoir. J'ai besoin de vous pour que vous puissiez les distraire, lança Goku.

-Tu as une idée en tête ? Demanda Krillin.

-J'ai appris une technique extrêmement puissante dans l'au-delà auprès de mon nouveau maitre. Cependant, elle est longue à préparer. J'ai besoin d'au moins cinq minutes, voir peut-être dix pour qu'elle soit prête.

-Quoi tant que ça ? Dix minutes ?! Mais on va pas réussir à tenir ! On est déjà à bout ! se plaint Krillin.

-Je le sais, mais c'est le seul moyen.

-Ok, on va le faire ! Dit Sayana avec courage. J'ai de toute façon un compte à régler avec Végéta.

-Végéta ? Demanda Goku.

-Celui qui a un œil crevé, informa t-elle.

-On y a va ! S'enquit Yamcha en s'élançant.

Les autres le suivirent tandis que Goku se mit assez loin à l'écart. Il se posa, tandit bien haut ses bras, paumes vers le ciel et ferma les yeux.

'Peuples de la Nature: vous les plantes, la mer, le ciel, les animaux. Prêtez-moi votre énergie.'

Les autres combattirent à nouveau les deux macaques. Les attaques physiques n'ayant aucun effet sur eux, ils ne pouvaient que lancer des kikohas et autres kamehameha pour les blesser ou les distraires.

-Yamcha, concentre-toi sur Nappa. J'ai besoin de cinq secondes pour préparer ma technique, informa le terrien chauve.

-Compris, répondit celui-ci.

Tandis que l'ancien bandit s'occupait comme il pouvait du colosse, Sayana combattait Végéta. Elle avait du mal à éviter ses attaques, mais elle le distrayait avec quelques kikoha et en volant autour de lui. Son objectif était de lancer un puissant rayon d'énergie à même de lui couper sa queue de singe. Mais celle-ci était tellement mobile qu'il serait impossible de lancer l'attaque.

Yamcha s'en sortait. Il réussit à prendre la queue de singe de Nappa et à la tendre au maximum. Le singe se sentit faiblir.

-Vas..Vas-yyyy Krillin ! Cria t-il.

Le garçon avait le bras levé, paume vers le ciel.

-Kienzan !

Un disque d'énergie apparut au-dessus de sa main. Il le lança de toutes ses forces et celui-ci atteint sa cible en quelques secondes. Le singe sentit une vive douleur et hurla. Dans l'instant qui suivit la mutilation, le monstre commença à diminuer en taille, et à perdre en muscle, en poils, pour finalement redevenir un être humanoïde. Yamcha lacha la queue de singe et rejoignit son ami.

-Super Krillin tu l'as eu !

-Ouf, ça sera plus facile de le vaincre maintenant ! Concentrons notre énergie et envoyons lui en même temps nos plus puissantes techniques.

-Oui, allons-y.

Ils concentrèrent leur énergie et quand ils se sentirent être au maximum, chacun utilisa sa technique fétiche : le Sodikan pour Yamcha et le Kamehameha ondulé pour Krillin.
Le Saiyan, qui n'arrivait pas à croire ce qui venait de lui arriver, ne vit pas les attaques combinés des deux terriens. La boule volante de Yamcha le percuta de toute part avant qu'elle le cogne profondément à sa tête et explose. L'attaque de Krillin explosa dans le ciel en de multiples rayons avant de tous converger en un seul point : le Saiyan, à terre, qui était très amoché et craché du sang. Il sentit les rayons le toucher de plein fouet. Une autre explosion, semblable en terme de puissance que la précédente, apparu alors.


Végéta avait réussi à clouer au sol la saiyanne. Il vit que son complice ne se relevait pas des deux explosions. Il enragea et hurla. Il fallait qu'il en finisse et vite, ces deux terriens avaient assez causé de dégâts comme ça. Il prit la femme entre ses mains et commença à la broyer. La jeune femme hurla de douleur.

Les deux amis l'entendirent et s'élancèrent à sa rescousse mais une puissante vague d'énergie venue du sol frappa Yamcha qui fut envoyé au loin, avant de percuter une montagne et de tomber à nouveau inconscient.

-Quoi ? Cria Krillin qui se retourna, pour voir avec horreur que le colosse, malgré son état physique, se tenait à genoux, soufflant fort.

La colère commença a envahir l'ancien moine. Il ne pouvait plus supporter la présence de ce monstre qui avait tué Ten Shin Han. Avec rage, il bondit en avant et martela de coups le guerrier qui les sentit bien passer. Krillin termina par un combo de sa composition et dès que l'adversaire fut à terre, la colère lui ayant permis de recouvrer de l'énergie, il créa un nouveau disque d'énergie qu'il lança.
Le guerrier réussit quand même à l'éviter en reculant. Mais contre toute attente, le terrien n'en avait pas encore fini, il bougea son bras et le disque changea de trajectoire, à la grande surprise du colosse qui ne s'était pas attendu à un tel revirement. Alors qu'il était en plein retrait, il sentit une vive douleur dans son dos. Il se retourna pour voir qu'il venait de percuter une montagne, et était dos à elle. Quand il comprit son erreur et qu'il se retourna à nouveau, le Kienzan de Krillin était à un cheveu de lui, à la vertical. Il le sentit en un instant le couper en deux....

Les deux parties du corps de Nappa tombèrent chacune de son côté, en même temps que celles de la montagne, ayant elle aussi reçu la même mort tragique, victime collatérale de ce combat pour la sauvegarde de la Terre...

Végéta prenait un énorme plaisir à broyer Sayana qui n'arrêtait pas de hurler sous la pression, sentant ses cotes se craquer, son bassin aussi, et sa colonne vertébrale étant sur le point de suivre le même sort. Krillin qui s'était élancée vers eux, réussit à porter l'attention de Végéta qui le vit.. ainsi qu'une tache blanche au coin de son œil.... Quand il leva la tête, c'était pour voir une énorme boule d'énergie blanche flotter à des centaines de mètres.
Quand Végéta baissa la tête, il vit derrière Krillin l'homme qui l'avait attaqué récemment, les bras levés.

-Merde, mais qu'est-ce que sait ça ?

Krillin se retourna. Il avait oublié que Son Goku préparait une attaque puissante.

-Oh non, Végéta l'a vu !

Le singe géant délaissa sa proie en la jetant derrière son dos, donna un coup de bras violent à Krillin qui bloqua l'attaque mais la sentit quand même passer et s'élança d'un bon vers Goku qui lui sentit que l'attaque était prête.

-Ca y est ! Cria t'il.

La boule d'énergie diminua de taille pour converger vers la paume droite du guerrier. Dès que toute la boule fut concentrée dans sa main droite, Goku replia ses doigts pour créer une griffe dans laquelle était concentrée la boule d'énergie. Il leva sa main en direction de Végéta qui se rapprochait à vive allure et serait sur lui en quelques instants.

-C'est fini Végéta ! Prend ça ! Cria Goku.

Au moment il commença à l'abaisser, Végéta rappliqua par une attaque énergétique sortant de sa bouche ce qui surprit son adversaire qui stoppa son geste, pris au dépourvu.

-Oh non !

Contre toute attente, une autre vague d'énergie percuta celle venant sur Goku, qui venait de mettre son bras libre au niveau de ses yeux, le ratant et touchant une montagne derrière lui.

-Quoi ? S'écria Végéta, qui vit Krillin, les bras tendus, les mains jointes en forme de griffe, soufflant, en direction de Goku.

-Je remercierai jamais assez Tortue Géniale de nous avoir appris le Kamehameha.

-Merci Krillin ! Cria son ami.

-Enfoiré, je vais t'avoir ! S'énerva Végéta qui porta son attention sur le terrien qui en profita pour l'esquiver, passant entre ses jambes pour prérarer son attaque.

Au moment où il fut à la hauteur de la queue de Végéta, il fit apparaître un nouveau disque d'énergie. Végéta, aveuglé par sa colère, ne fit pas attention et bougea sa queue de haut en bas pour frapper le malotru. Celui-ci fut surpris de cette attaque rapide et lança le disque vers la queue en fermant les yeux, par peur de recevoir le coup. Végéta ressentit lui aussi la même douleur que son ancien partenaire quand le Kienzan sectionna sa queue de singe. Il hurla de douleur et diminua de taille.

-Non..Nooooon ! Cria-t-il en constatant les dégâts.

Krillin en profita pour aller à sa rencontre et l'aveugler avec la Morsure du Soleil, qui pour le coup, fut de puissance moindre, vu qu'il y avait encore la pleine lune. Mais cela suffit à aveugler temporairement pour une courte durée le prince des Saiyans. Cette attaque, servant de diversion, fut la clé à Goku pour en finir.

-Ecarte-toi Krillin ! Ordonna le fils de Badork.

Le terrien chauve obéit et Goku lança son attaque en abaissant de toutes ses forces sa main. La boule d'énergie fut lancée à pleine vitesse. Quand Végéta récupéra la vue, il vit, encore sous l'effet du flou dû à l'aveuglement, une tache blanche venir vers lui. Quand la netteté se fit plus présente, la boule d'énergie fut à quelques centimètres de lui... Le contact eu lieu.. Et Végéta hurla de toutes ses forces à s'en casser ses corde vocales.

La boule d'énergie l'entoura de part en part, l'électrocutant, le brulant et lui faisant un maximum de dégâts. Jamais le Prince des Saiyans n'avait ressenti une telle douleur. A côté, tout ce qu'il avait enduré, et même depuis quelques instants la perte de sa queue de singe, n'était rien comparé à ce qu'il ressentait dans sa chair, dans esprit, dans son âme... La boule d'énergie semblait être consciente et lui fit voir les pires attrocités qu'il avait commis depuis son enfance jusqu'à maintenant...

Des images, des cris, des hurlements, la douleur, la mort, l'humiliation, la colère, la haine, la tristesse.. Toutes ces sensations, ces émotions, ces sentiments, ces visions, lui martelèrent dans son être entier.
Il fut emporté dans les airs et au-delà...

Dans le ciel, Krillin et Son Goku virent la boule blanche grossirent d'un coup....

Végéta se sentit désintegrer par l'explosion de la boule d'énergie alors qu'il était dans l'espace, à plusieurs kilomètres de la Terre....

-Ca y est. Végéta est bel et bien mort ! Annonça Krillin.

-Oui, ce monstre avait suffisamment de puissance pour détruire au moins le quart de la Terre. C'est quand même dommage que je sois mort. J'aurai aimé l'affronter en combat singulier.

-Quoi ? Tu plaisantes quand même ?

-Euh non, pourquoi tu dis-ça ? Demanda Goku, se mettant une main derrière sa tête. Il rigola.

Krillin le suivit. Le rire fut un moyen pour évacuer toute la peur, tout le stress qu'il avait accumulé.

Ils continuèrent de rire pendant longtemps avant de s'arrêter et de regarder à nouveau le ciel. La lumière du soleil commençait à pointer à l'horizon, tandis que la pleine lune commençait à devenir transparante, disparaître, laisser sa place pour un nouveau jour terrestre.

-Viens Goku, allons nous occuper des autres, dit Krillin.

Ils purent retrouver Yamcha qui s'était remis de sa chute entre-temps et retrouver Sayana, dans un état critique. Zangya quant à elle avait suivi tout le déroulement du combat. Elle avait eu peur, mais elle avait été émerveillée par ces combattants. Quand elle sentit que tout était fini et que malgré l'attente sa sauveuse ne venait pas, elle quitta sa cachette pour se diriger vers le groupe de combattant qui étaient à genoux autour de Sayana. La jeune fille se rua sur elle en paniquant, des larmes commençant à couler de ses yeux.

Les autres la rassurèrent en lui informant que malgré son état, elle n'était pas en danger de mort. Goku leur dit qu'elle devrait aller dans un hôpital. Il leur expliqua que Maitre Karine n'avait plus de Senzu en réserve et qu'il faudrait attendre plusieurs mois avant d'en recevoir à nouveau.

Alors que le jour se levait, les combattants de la Terre quittèrent les lieux en direction de la ville la plus proche pour déposer Sayana et Zangya, et à Kame House pour revoir Tortue Géniale et les autres amis.

Quand la nuit tomba, Son Goku, après leur avoir expliqué tout ce qu'il avait vécu dans l'au-delà et aussi leur informer que son fils, malgré sa mort, allait bien, ayant reçu un nouveau corps pour qu'il puisse s'entrainer auprès de son père, leur demanda de prévenir sa femme de la situation. Puis il les quitta, leur informant qu'il n'avait le droit de retourner sur Terre que pour 24h.

C'est avec le sourire aux lèvres et l'espoir que les membres de la Z-Team se couchèrent.

La Terre était sauvée.

Dans l'ombre, au sein d'un complexe souterrain, un scientifique ricanait. Il était fier de ses créations.

A suivre...

Edit du 23/09/2015 :

Bonjour à vous, chers lecteurs.

Je vous informe que la suite de ma fan fiction sera postée début Octobre. Chaque semaine, un chapitre sera postée.

On se retrouve le 1er Octobre.
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Cavaren le Jeu Sep 24, 2015 20:52

J'ai zappé le dernier chapitre (je l'aurais lu dans quelque jours je pense) mais je suis impatient que tu reprenne ton histoire ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités