Dragon Ball: Alternative World

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Lun Juin 01, 2015 22:40

Bonsoir tout le monde. Ce soir, je vous présente ma toute première fan fiction dans cet univers. j'adore écrit, c'est une passion même. Pour l'instant, je n'en ai pas encore fait mon métier mais je m'entraine aux travers de multiples fan fictions. J'ai un projet d'écriture, celui de mon premier roman. Pour l'instant, il est stand-by.

Cette fan fiction repend les grandes saga de DBZ mais en y changeant certains évènements clés, comme on peut le voir dans DBXV. Je m'en suis inspiré pour créer ma fiction.

Par conséquent, cette fan fiction s'inscrit dans un univers alternatif/parallèle. J'espère qu'elle vous plaira.

Voici le synopsis et le premier chapitre de l'arc Saiyan.

Synopsis: en 737, une capsule spatiale emporte à son bord un bébé Saiyan en direction de la planète Terre. Dans le même temps, un vaisseau spatial arrive en orbite de la planète Végéta. A son bord, Freezer, l'Empereur de l'Univers, est prêt à détruire la race des Saiyan, les guerriers de l'espace. Mais une armée, commandée par Bardock, un guerrier de basse classe qui a eu une vision où son peuple est anéanti, est prête à en découdre avec le tyran.
A quelques milliers de kilomètres de là, un autre vaisseau attend. Ses occupants observent les évènements qui se déroulent sous leurs yeux.
Sur une lointaine planète, une jeune fille est sur le point de faire un choix décisif : être seule, ou suivre celui qui a réussi à éliminer ses adversaires. Mais l'arrivée d'une inconnue pourrait changer la donne.


Chapitre 1: La Fin d’une ère et le début d’une nouvelle - un nouvel espoir est en route

Le vaisseau était en orbite de la planète Végéta. A son bord, des guerriers prêts à en découdre avec cette race de guerriers primates qui ne savaient que se battre, et qui n’avaient aucune loyauté envers qui que ce soit, à part leur roi…

- Maitre Freezer, nous scanners ont détecté la présence de nombreux Saiyans. Certains se sont même transformés en singe géant. Je préconise d’envoyer nos troupes sur le champs. Ils sont moins nombreux que nous.
- Très bien, déployez-les. J’ai envie de m’amuser un peu.
- Bien, Maitre Freezer, dit l’un de ses hommes en s’inclinant bien bas.

Il ordonna à un autre homme d’envoyer les troupes. A l’extérieur, une grande trappe s’ouvrit et tous les hommes de Freezer constituant son armée s’élancèrent en criant.

- J’en étais sure. Freezer veut nous tuer! On y va, tous sur eux! hurla le Saiyan au bandeau rouge.
- Bardock, tu devrais te transformer toi aussi! cria l’un de ses amis, Toma, un Saiyan assez fort.
- Non, je veux me confronter à Freezer! Coordonne les troupes. Fait en sorte que les autres s’en sortent indemne. On ne connait pas les techniques de ses hommes.
- Bien, fait attention à toi, Freezer est puissant. Certains le craignent.
- T’en fait pas, avec ma nouvelle puissance, je suis sure de le battre!

Bardock s’élança en direction du vaisseau de Freezer, frappant certains hommes de son armée, envoyant quelques kikohas pour se frayer un passage. Arrivé devant le vaisseau, il hurla:

- FREEZEEER! SORT DE LÀ!

Dans le vaisseau, le concerné se sentit outré qu’un Saiyan de seconde zone vienne personnellement lui ordonner de quitter son vaisseau.

‘quel mal poli! Il croit sérieusement me vaincre?! Je vais lui apprendre les bonnes manières!’

L’empereur sortit du vaisseau, dans sa chaise de lévitation, et observa attentivement son adversaire. Il ricana.

- Je vais ravaler ton sourire de ta face hideuse!
- Tu crois sérieusement que tu as une quelconque chance face à moi? Je suis Freezer, l’Empereur de l’Univers. Personne ne peut me battre.
- C’est ce qu’on va voir tout de suite! cria le Saiyan et d’un coup, il disparut pour réapparaître à côté du tyran, un puissant coup de son point droit sur la joue gauche de son adversaire dont la tête pencha… légèrement..
- Qu’…
- Allons, dit Freezer, le point toujours sur son visage, je t’ai dit que tu n’avais aucune chance. Ce coup m’a juste… caressé..
- Yaahh! Hurla le guerrier qui martela de coups le visage du démon, qui ne montra aucune expression de douleur.
Après un bref échange assez intense, Bardock recula légèrement, tandis la paume de sa main et envoya une puissante vague déferlante à bout portant. La chaise explosa en mille morceaux. Freezer, qui venait de se déplacer une fraction de seconde sans que son adversaire ne le voit, s’élança et lui envoya un puissant coup de coude à la tête. Le Saiyan hurla de douleur pendant qu’il chutait rapidement, percutant au passage quelques hommes de l’armée du démon.

Bardock se rétablit et avec rage, rejoignit son adversaire.

- Intéressant. Selon mon détecteur, ta force de combat est élevée, ainsi que ta puissance, mais elle est dérisoire face à la mienne.
- Et encore, je n’ai pas dit mon dernier mot.
- J'ai hâte de voir ce que tu vaux. Allez! Approche !
- Tu ne sera pas déçu!

Il s’élança rapidement, martelant de coups de poings et de pieds son adversaire. Celui-ci se défendit avec aisance, trop aux yeux de Bardock. Rapidement, les coups s’arrêtèrent avec puissance, les mains des deux guerriers se joignant ainsi que les genoux, dans un bras de fer qui déterminerait qui serait le plus fort à ce petit jeu. Bardock abordait une expression d’effort intense, son visage et ses bras se contractant avec force, les veines semblant sortir de ses membres. Soudain, Freezer lança un coup de tête puissant au guerrier, qui fut surpris de la violence de l’attaque. Mais il refit le même coup, surprenant tout autant et encore plus son adversaire qui le lâcha. Bardock en profita pour lui donner un puissant coup de poing au ventre du démon, dont la douleur le fit écarquiller les yeux et le fit cracher de la salive. Le Saiyan continua avec un coup dans le dos, les deux mains jointes comme un marteau. Freezer chuta lui aussi. Mais contrairement au guerrier, il ne se rétablit pas, se prenant encore avec une vitesse hallucinante d’autres coups puissants.

‘C’est pas possible! D’où lui vient cette puissance?!'

A côté de ce combat du destin, les autres guerriers Saiyan massacraient les hommes de Freezer. Quand les derniers tombèrent sous leurs coups, ils se concentrèrent sur le combat de Bardock.

‘Bardock est fort! Il arrive à tenir tête à Freezer! Voyons sa force’ pensa Toma. Avec son détecteur, il fit la mesure et fut surpris. Avec effroi, et une goutte de sueur qui perla sur son front, il lu le chiffre sur son détecteur:

‘C’e..C’est pas vrai: 50000 unités!’

Il n’en revenait pas. Bardock était plus fort que le Roi Végéta en personne. Et plus Bardock donnait des coups à grande vitesse, plus sa force de combat augmentait: 51000, 55000, 60000.. Mais quand il analysa celle de Freezer, son détecteur explosa, n’étant pas capable de lire un niveau de combat aussi élevé. Mais le chiffre que Toma lu avant l’explosion lui fit froid dans le dos: 150000.

‘La différence de niveau est trop grande. Comment est-ce possible que Bardock puisse tenir le coup? A moins que Freezer ne se donne pas à fond’


C’était le cas pour l’Empereur de l’Univers. II était étonné que Bardock puisse avoir une telle puissance de combat. La légende était-elle vraie? Ce Saiyan serait-il le guerrier légendaire?

‘Non, je ne peux le permettre! Ce singe va rester à sa place!!!’

Le démon arrêta les coups répétés de son adversaire et l’envoya valdinguer vers ses congénères.

- Sa suffit! L’échauffement est terminé! Je vais en finir une bonne pour toute! Et pour la peine, j’ai le pouvoir de me transformer trois fois. Je vais pas me ménager et je vais y aller à fond! cria Freezer qui commença à concentrer son énergie.

Les autres la sentirent et furent effrayés. Bardock reprit ses esprits et resta cloué sur place, sentant la puissance du tyran qui ne cessait d’augmenter, d’augmenter, d’augmenter….

‘Quelle puissance extraordinaire! Jusqu’où peut-elle monter comme ça’?!

Après un moment qui parut long aux guerriers de l’espace, une puissante énergie balaya l’assistance, pour laisser place à un démon du froid plus grand, plus humanoïde. Sa tête ne présentait plus de pique. Par contre son corps, majoritairement blanc, avec une couleur violette sur son front et sur quelques parties du corps comme les jambes ou les bras, était bardé de muscles.

- Voilà, ma puissance à 100%. Maintenant les macaques, IL EST TEMPS DE MOURIIIIIR!

Les Saiyans ne voulurent pas s’avouer vaincu. Ils chargèrent le tyran.

- NON! N’Y ALLEZ PAS! VOUS NE FAITES PAS LE POIIIIIDS! hurla Bardock, estomaqué par tant d’énergie qui se dégageait de leur ancien maitre.

Les guerriers de l’espace chargèrent, mais Bardock avait bien raison. Les coups plurent sur le tyran qui ne sentait rien du tout. Même les vagues d’énergie lancées par les singes géants ne le brûlèrent pas. Freezer en profita pour se défaire de ses ennemis et avec une rapidité monstrueuse, il put facilement les vaincre. Des coups de poings sur les parties sensibles du corps mirent ko de nombreux guerriers, qui ne purent prendre conscience de leur fin quand Freezer envoya des boules d’énergies, des tirs fins comme des mitraillettes sur eux. Même les singes ne furent pas épargnés. Freezer utilisa une technique redoutable: en concentrant son énergie dans ses mains, il créa deux disques tournant sur eux même et les envoya.

Avec horreur, Bardock vit de nombreux combattants se faire couper en deux par les disques d’énergie. Certains perdirent leur queue de singe, redevenant des humanoïdes, mais trop faible pour combattre. Ce fut une véritable boucherie. Conscient de la différence de niveau, Bardock chercha du regard Toma, son ami. Celui-ci ce se tenait à quelques centaine de mètres de lui.

- TOMA, IL FAUT PARTIIIR! hurla le guerrier.

Mais Toma était figé sur place, envahi par la peur. C’est au moment où Bardock l’appela qu’il se réveilla de sa torpeur mais trop tard. Freezer qui venait en quelques instants, tuer presque tout le peuple Saiyan, s’élança vers lui avec une telle vitesse que Toma ne put faire le moindre geste, un coup dans la poitrine le transperçant de part en part, son coeur encore chaud et battant dans la main du démon.
Bardock écarquilla les yeux avec horreur.
Freezer tourna la tête lentement vers lui, un sourire machiavélique sur son visage. Il écrasa de sa main le coeur de Toma puis s’en libéra. Le corps sans vie chuta en direction de la planète Végéta.
Bardock fuit. Il se devait quitter au plus vite le champs de bataille.

Il fonça en direction des bâtiments et des structures, mais le démon du froid le rattrapa rapidement et l’envoya d’un coup de pied dans le décor. Bardock percuta une structure avec violence et le bâtiment fut détruit. Les autres Saiyans qui n’étaient pas encore des guerriers expérimentés, prirent peur. Ils furent rapidement tués par Freezer… Les enfants n’y échappèrent pas.
Alors que le guerrier Saiyan se relevait avec difficultés, de nombreuses blessures parsemant son corps, il vit sortir d’une bâtisse une femme… Sa femme.
Avec horreur et effroi, il se tourna vers Freezer qui devina le lien entre eux. Avec un sourire encore plus glacial, il se déplaça à grande vitesse et attrapa la Saiyanne par le cou. Celle-ci fut surprise de la puissance de la poigne mais réussi avec habileté à ce défaire de l’emprise, non sans avoir donné un puissant coup de jambe sur la tête du tyran qui ne le sentit pas. Avec froideur, il prit sa jambe et avec un mouvement brusque, la cassa. La femme hurla de douleur.

- ARREEEEEEETE! hurla de désespoir Bardock qui s’élança en avant.

Freezer tandis la main et lui lança une boule d’énergie violette de faible puissance. Le guerrier se la prit directement, et au lieu d’exploser à l’impact, la boule l’enveloppa et le bloqua dans son mouvement. Bardock se sentit figer sur place pendant un temps qui lui sembla une éternité. Freezer en profita pour torturer la femme qui hurla, n’arrivant pas à se défaire de la puissance monstrueuse du démon. Elle sentit l’une de ses mains enserrer sa tête, créant une pression si forte qu’elle crut que son cerveau allait éclater. Mais avant qu’elle ne sache si ce fait s’avérerait vrai ou pas, elle sentit une vive douleur dans sa poitrine. Le guerrier de l’espace hurla. Sa femme était en train de subir le même sort que son ami Toma: le bras du démon empalait la Saiyanne, son coeur dans sa main. Freezer continua de regarder avec délectation la terreur et l’impuissance de son adversaire. Avec ricanement, il écrasa de façon synchrone le coeur et la tête de la femme dans un horrible bruit.

Bardock resta sans voix, les yeux écarquillées de terreur et d’horreur, alors que le sort d’arrêt se dissipait tout doucement. Il tomba à genoux. Freezer rigola à gorge déployée.

Gine, la femme de Bardock, venait de mourir sous ses yeux. Des images de mort apparurent dans son esprit: Toma et Gine, les autres Saiyans, ses meilleurs amis tués par Dodoria. Il ferma les poings et les battis violemment au sol.

'Et merde! Si je pouvais être plus fort!’

Cette pensée était en train de le hanter. Malgré sa puissance durement acquise, il ne faisait pas le poids. A chaque fois qu’il frappait des poings, les même images défilèrent avec force dans son esprit: les corps des Saiyan découpés, Toma et Gine tués… Et ce rire… sarcastique, glacial… Cela en était trop, il y avait une limite, mais elle était largement dépassée. Tellement dépassée qu’un éclair frappa son esprit, au point qu’il sentit à ce moment-là une sorte de déblocage.
Une puissance enfouis en lui commença à émerger, à monter, à le remplir de l’intérieur. Cette puissance, accrue par un mélange de désespoir, de colère, d’envie, était telle qu’à l’extérieur, les nuages se rassemblèrent et grondèrent, le sol commença à trembler et des éclairs zébrèrent le ciel. Ses cheveux commencèrent à changer de couleur.. les muscles prirent petit à petit du volume.. l’aura devint visible... alternant le bleu et le vert, une petite bataille de couleur pour savoir laquelle serait dominante.
Freezer, qui marchait tranquillement vit ce changement physique et commença à s’arrêter, le regard perplexe.. Bardock se leva et regarda intensément le démon. Celui-ci vit les cheveux de son adversaire essayer de devenir vert et les yeux, à changer de couleur eux aussi.. Finalement, ce petit spectacle l’amusait, il n’avait jamais vu une chose pareille, par conséquent il sourit… Un sourire qui fut de trop pour le Saiyan et cela déclencha en lui le saut d’un dernier verrou, celle qui permettrait à cette puissance d’exploser en lui et autour de lui.. ce qui se passa avec une telle force que Freezer fut emporté par la vague d’énergie qui balaya tout ce qui était autour du Saiyan. Dans un hurlement, Bardock laissa libre court à sa rage, à sa puissance et quand le phénomène prit fin, Freezer se releva avec vigueur et écarquilla les yeux:

‘Non, ce n’est pas possible! C’est un cauchemar!’

Il vit son adversaire arborer une aura verte, ses cheveux étaient devenus vert ainsi que ses sourcils. Ses yeux étaient par contre vitreux. Ses muscles avaient plus que doubler de volume.

‘Méfiez-vous d’un Saiyan aux cheveux verts et aux yeux blancs. Il pourrait détruire ma famille entière. Faites en sorte que cela n’arrive pas’

Telle était la mise en garde devenue une prophétie transmises au sein de la famille du démon. Etait-ce ce Saiyan-là qui était face à lui? Si c'était vrai, comme il le pensait en le voyant, alors il faudrait qu'il élimine, et très vite.

- FREEZEEEEER! TU VA PAYEEEEEEEER!!!!! hurla le Saiyan, projetant une grande énergie sur le démon qui mit ses mains pour se protéger.

Et avec rage, Bardock fonça sur le tyran avec une vitesse qui surprit le démon. Celui-ci sentit un puissant coup dans le ventre d’une telle force que l'onde de choc se propagea même derrière lui, des morceaux de pierres et de roches furent envoyés au loin. Le démon cracha cette fois-ci un mélange de glaire et de sang.

‘C’est pas vrai!’

Bardock en profita pour prendre des deux mains la tête du démon et lui administrer un puissant coup de genoux à cet endroit. Le nez du démon se cassa sous l’impact. Sans défense, un autre coup de poing en pleine face l'envoya des centaines de mètres en arrière, le faisant percuter de nombreux rochers et autres falaises.
Freezer se rétablit avec difficultés, seulement pour voir un pied venir droit devant lui et qui fit mouche encore une fois. Et une nouvelle fois, il fut envoyé dans le décor avec violence. Quand il se releva, il bondit en avant et envoya plusieurs kikohas. Bardock s’élança dans sa direction en les évitants ou les écartants avec ses bras.
Un corps à corps se lança d’une rare violence. Bardock bloquait les coups de Freezer et celui-ci avait du mal à placer des bottes, même traitres. Bardock bloqua un coup et s’écarta:

- Vengeance Finale! Cria Bardock
- Quoi? demanda Freezer, qui ne comprit pas sur l’instant.

Pour réponse, Bardock donna un puissant coup de poing au visage de son adversaire qui chancela en avant. Le guerrier Saiyan se retourna pour donner un coup de pied à la face du démon qui fut envoyé au loin. Bardock s’élança à sa poursuite pour lui donner un nouveau coup de poing, puis, avec encore plus de vitesse, le rejoignit pour l’attraper par les épaules, passer au-dessus de lui, lui donner deux coup de pieds dans le dos et monter rapidement pour lui administrer un coup avec ses deux mains jointes sur son plexus solaire. l’Empereur chuta comme une pierre et s’écrasa avec douleur sur le dos. L’impact fut si grand qu'un cratère se forma dès le contact de Freezer avec le sol.

Bardock fonça comme une flèche en direction du tyran qui écarquilla les yeux quand il vit l’une des mains du Saiyan s’illuminait de bleu.

‘Il va pas faire ça’?!

Avec horreur, il sentit que cela allait être le cas. Bardock ne lui laissa aucune chance de s'en tirer. Il arriva sur lui avec une très grande vitesse, suffisante pour lui administrer un puissant coup de sa main illuminée sur sa poitrine. Le démon sentit sa cage thoracique se craquer dans un horrible bruit, le poing de Bardock en plein milieu, bien enfoncé.

- AAAAAAAAARGH!
- BOUM!!! Hurla Bardock.

Il libéra son attaque. Une explosion jaillit alors et se transforma en un gigantesque dôme d’énergie qui envahit des milliers de kilomètres de surface. L’attaque fut telle que le phénomène se vit depuis l’espace, une énorme tache blanche apparaissant à la surface de la planète. Cela se termina par un gigantesque champignon énergétique.
Au sol, le nuage de poussière se dissipa pour laisser place à une scène de victoire. Il ne restait plus rien. Le poing de Bardock touchait la poussière, il n’y avait plus rien autour. Freezer venait d’être littéralement détruit par l’attaque ultime du Saiyan. Celui-ci sentit de suite la fatigue le submerger et le phénomène disparu: son aura verdatre partit, ses yeux reprirent leur couleur habituel et ses cheveux redevinrent noir. Il tomba en arrière, exténué.

Dans l’espace, un autre vaisseau était en orbite. Il s’approcha de celui de Freezer.

- Maintenant que mon frère est mort, je vais enfin prendre sa place. Mais au vu de ce Saiyan étrange faisant référence à la prophétie, mieux vaut ne pas qu’il survive.
Cooler, un autre démon du froid, frère de Freezer, sorti de son vaisseau. Il se dirigea vers le lieu du combat. Quand il vit Bardock, il sourit. Cet homme était exténué et il n’avait plus assez de force pour se battre contre lui.

Quant à Bardorck, il fut surpris qu’un autre démon ressemblant à Freezer se tienne devant lui.

- N… No… Noon!
- Et si. Adieu! lança le démon du froid.
De l’index de sa main droite, il fit apparaître une gigantesque sphère d’énergie d’une redoutable puissance. Bardock sentit qu’il ne pourrait plus rien faire et qu’il allait être anéanti.
La sphère fut envoyée sur lui qui était couché et qui ne pouvait même pas bouger, la mystérieuse transformation lui ayant trop couté en force et en énergie.
Avec horreur, il vit la sphère le toucher et il fut emporté dans son sillage. Quelques secondes avant sa mort, il eut une dernière vision: un homme lui ressemblant, accompagné d'une femme avec une queue de singe, faire face ensemble à son meurtrier.

‘Kakarotto, venge-nous, je sais que tu y arriveras. Fais-nous honneur’!

Cette pensée traversa l’espace et atteignit la capsule qui se dirigeait vers la Terre. Une voix qu’un petit bébé entendit dans sa tête mais qu’il ne pouvait déchiffrer et comprendre.

Un bébé pleura avec force. Ses yeux devinrent vitreux et un bouclier de protection verdâtre l'entoura. Sa petite main tenant fermemant celle de son père, le bouclier s'agrandit pour le protéger lui aussi. Pendant que la planète se désagrégeait, les deux personnes furent envoyés au-delà de l'orbite de la planète Végéta.

Celle-ci explosa.

Sur une lointaine planète, une petite fille était en train de réfléchir.

- Alors Zangya, veux-tu venir avec moi?

La jeune fille aux cheveux orange, aux yeux bleus et à la peau bleuâtre ne savait que répondre. Elle voulait le rejoindre mais elle sentait de la méchanceté en lui.

- Je ne pense pas qu'elle le veuille, lança une voix.

- Qui ?

Une femme aux cheveux longs, une queue de singe entourée autour de sa taille, avec une armure Saiyanne sur elle, descendit doucement et se posa à côté de la fille.

- Tu n'as pas besoin de me connaître. Tout ce que tu as à savoir, c'est ta défaite, ici et maintenant.

A suivre….
Dernière édition par Saiyan Légendaire le Sam Juil 25, 2015 22:56, édité 1 fois.
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar mugiwara le Mar Juin 02, 2015 12:15

interressant
mugiwara
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 23, 2013 0:57

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Cavaren le Mar Juin 02, 2015 15:04

Ton premier chapitre est exelent ! :D Mais qu'elle est la transformation de Bardock ? Car le super sayen donne les cheveux jaunes et les yeux verts mais pas les cheveux verts et les yeux bancs ça c'est Broly. Je suis un peut triste que Bardock meurt cela aurait été bien qu'il survive et que Cooper le croit mort ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Mar Juin 02, 2015 17:54

@Mugiwara et Caraven: merci pour vos commentaires.
@Caraven: Eh bien la transformation de Bardock est celle de Broly. En faite j'adore le concept proposé par par Akira autour du Super Saiyan Légendaire qui apparait tous les Milles ans. Je trouve bien la transformation que l'on connait tous (Goku, Gohan, Végéta et les autres), mais celle uniquement crée pour Broly (je ne sais pas si Akira est derrière ou si c'est la Toei) est ma préférée. De plus, par rapport aux autres personnages, cela accentue encore plus le statut quasi mythique du guerrier décrit dans la légende, et cela renforce encore plus l'histoire.
Quand j'ai vu le premier film sur Broly, sa version du Super Saiyan était quasi inédite pour l'époque. On voit bien que les autres ont du mal et galèrent à l'avoir. La réaction de Végéta en est l'illustre représentation de la prise de conscience de ce type de guerrier telle décrit dans la légende.
Cela reflète bien l'indicatif de "Légendaire", d'autant plus que les deux sous-versions du SSJ 1 sont incluses dans la transformation propre à Broly. On voit qu'il n'y a que des avantages et aucun inconvénient, en terme de force, de puissance, de vitesse. (comme le dit Végéta, le Super Saiyan de la légende est sensée avoir un niveau dans les trois domaines (force, vitesse, puissance) dépassant toutes les limites connues (limites qui sont reliées aux trois domaines cités au-dessus)
Pour le fait que Bardock meurt, malheureusement je ne pouvais pas le laisser en vie. Cela n'était pas dans mon intention. Peut-être qu'il reviendra, qui sait? Avec les Dragon Balls, tout est possible....
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Cavaren le Mar Juin 02, 2015 18:42

J'espère qu'il reviendra car je trouve que Bardock est un perso super classe ! :D Et avec le mode SSJ légendaire c'est encore mieux ! Mais au moment de la mort de Bardock normalement le SSJ légendaire ne s'épuise jamais et sa force augmente au fur et à mesure je crois tu aurais mieux fait de faire Bardock SSJL vs Cooler le démon du froid va à fond dès le début et utilise une attaque cheat et Bardock meurt. Cela n'aurait pas changé grand chose mais cela montrerait un peu plus la force du père de Sangoku et aussi se serait plus logique car le SSJL ne s'épuise jamais !(je crois je ne suis pas sur mais ci c'est le cas je te conseille de modifier ! :D ) Voilà ! Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Mar Juin 02, 2015 21:12

Oui, tu as raison, le LSSJ ne s'épuise jamais. Mais je ne compte pas changer, je pense justement que le fait que la transformation disparaisse au moment où Cooler apparait rajoute un côté dramatique et tragique.

A bientôt pour le prochain chapitre.
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Cavaren le Mar Juin 02, 2015 21:14

Tu as raison et c'est toi qui décide ! :D Mais du coup c'est illogique. Au pire ce n'est pas trop grave ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Mar Juin 09, 2015 0:04

Bonsoir. Je vous poste le deuxième chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture. On se retrouve la semaine prochaine pour le troisième chapitre.

Chapitre 2: Une annonce innatendue-Le nouvel espoir arrive 

La navette continuait son chemin en direction de la Terre. Elle venait d'entrer dans la Voie Lactée, galaxie dans laquelle se situait le système solaire, et au sein de celui-ci, la Terre.

Sur la lontaine planète, tout le monde était effrayé.

-C'est pas vrai, le boss est à terre ! Comment est-ce possible ? se demanda l'un des guerriers à la solde de celui qui avait réussi à vaincre les hommes de Freezer. 

-Maintenant les gars, je vous conseil vivement de quitter ces lieux , menaça celle qui venait de vaincre le chef de la bande.

-Même si tu as réussi à vraincre notre chef, Bojack, tu n'en est pas moins affaiblie. Tu as dépensé beaucoup d'énergie, ta force a baissé. Nous sommes cinq, et à moins d'un miracle, tu ne peux pas tous nous battre en même temps.

La femme Saiyanne ne répondit pas. Elle savait qu'elle venait de mener un rude combat contre ce Bojack. Il était très fort et elle avait du s'y mettre à fond pour le vaincre, mais il y avait eu des dégâts. Son armure était endommagée, on pouvait voir ses deux épaules ainsi qu'une partie de sa poitrine, ses seins étant encore protégés parce qu'il restait de l'armure. Elle avait des blessures un peu partout au corps, des bleux et autres ecchimoses. Elle appuya sur son détecteur et analysa le groupe.

'10000 unités chacun. Ils sont plus faible que ce Bojack dont sa puissance rivalisait avec celle du Prince Végéta. Au vu de la situation, un autre combat pourrait m'être fatal. Mieux vaut trouver un moyen de déguerpir et vite'

Les membres du groupe se mirent en position de combat, ainsi que la guerrière. Personne ne parla. La tension était palpable, chacun attendant le signal pour lancer une attaque. C'est les lieux qui leur servirent d'arbitre. Quand un morceau de roche s'éffrita et tomba, tout le monde réagit en même temps :
Les membres s'élancerent en direction de la guerrière qui matérialisa une boule d'énergie et la lança à ses pieds. L'explosion créa un flash et une montée importante de poussière. Les adveraires de la Saiyanne qui venaient de s'élancer furent un peu aveuglés et s'engouffèrent dans le nuage de poussière formée par l'explosion.

-Merde, où est-elle passé ? Cria l'un des hommes, qui s'essuyait les yeux et essayait d'y voir plus clair.

'Maintenant' !

Un coup dans les cotes, un autre dans le ventre, une manchette à la nuque, une autre à la pomme d'adam et un dernier coup de pouce à la gorge suffirent à figer sur place les membres du groupe. Quand la fumée se dissipa, les cinq guerriers de la bande à Bojack étaient à terre, inconscients.

La jeune Zangya, qui venait d'assister à la scène, écarquilla les yeux.

'Ouah !!! Cette femme est trop forte ! J'aurais jamais cru qu'une combattante comme elle soit aussi puissante'

Ses yeux pétillèrent d'admiration. Une femme venait une nouvelle fois de la sauver.

-Il est temps de partir, dit-elle, reprenant son souffle.

-Ou...Ou..Oui... répondit la jeune fille, le sourire aux lèvres tout en s'avançant en direction de sa sauveuse. Celle-ci la regarda, un sourire aux lèvres et tendit sa main vers elle qui y vit le signe d'une invitation, et d'une certaine confiance. Zangya ne se fit pas prier. Elle prit la main de la Saiyanne et toutes deux quittèrent les lieux.

Quand elles arrivèrent à la capsule de la guerrière, Zangya sentit son cœur se serrer. La femme allait-elle partir et la laisser ici, dans cet enfer ?

-reste ici, il faut que je fasse mon rapport.

La jeune fille ne dit mot et hocha positivement la tête, signifiant sa comprehension. Tendis qu'elle regardait la guerrière en train de se diriger vers sa capsule, elle s'assit sur un rocher, et ballota d'avant en arrière ses jambes. Elle regarda par terre....

'Si seulement je pouvais être comme elle ! Je ne suis pas forte du tout. Elle a réussi a créer des espèces de boules blanches et cerise sur le gâteau : elle vole !!! Le rêve ! N'importe qui parmis ceux et celles qui seraient encore en vie comme moi auraient donné cher pour savoir comment elle fait'

La guerrière pianota sur la console de commande et tapota son détecteur pour avoir une communication avec Freezer. Elle se devait de l'informer de la situation qui s'est produite sur cette planète.

'Faudra que je trouve une bonne explication au fait que je sois arrivée en retard, empêchant le sauvetage de son armée'

Alors qu'elle continuait à pianoter, elle s'arrêta brusquement, la bouche entrouverte, le regard fixé sur l'appareil, sa main droite sur le détecteur, l'autre sur la console.

'Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je me sens mal tout à coup ? Ce ne peut pas être les blessures que j'ai reçues c'est impossible ?!... Non, c'est différent, une sensation au plus profond de moi, qui me prévient que je suis sur le point d'être en danger... Mais comment est-ce possible, j'ai survécu au combat, la petite et moi sommes les seules survivantes sur cette foutu planète !'

Elle n'arrivait pas à bouger, comme si quelque chose la retenait de continuer son action.

'Merde, cette sensation désagréable qui me colle à la peau ! C'est énervant !'

-Quelque chose ne va pas ? Demanda Zanghya.

Cette question surprit la guerrière qui se « réveilla » de sa torpeur.

-Euh... Ou...Oui tout va bien ! Je réfléchissais juste c'est tout, répondit-elle, se voulant rassurante même si le ton de sa voix montrait le contraire.

'Que faire ? Je sens qu'il ne faut pas que je continue... Pourtant.. Oh tant pis, il faut que je sache'

Elle enclencha quelques boutons pour se connecter au vaisseau de Freezer. Cependant, il n'y eu pas de réponse. La voix informatique déclara en boucle :

« erreur ! Erreur! »

'Comment ça erreur ?'

-Ordinateur, demande information : Où se trouve le vaisseau de Freezer ?

« Vaisseau de Freezer détruit. Vaisseau de Freezer détruit »

Elle fut surprise. Le vaisseau de Freezer a été détruit ?

-Comment ça détruit ? Demande de précision : Qui est derrière ça?

« Réponse non connue. Dernière estimation du lieu : en orbite de la planète Végéta »

'Qu'est-ce que Freezer faisait là-bas ? Il n'y est venu qu'une seule fois, c'était il y au moins un siècle, à l'époque où nous avions à peine acquis la technologie des Tsufuls et que nous commencions à en apprendre son fonctionnement. Pourquoi là-bas, maintenant ? Quel motif pourrait bien...'

Un éclair traversa soudain son esprit.

'Non, ce n'est pas possible, cela ne serait pas à cause...'

-Ordinateur, quand est-il de Freezer ?

Elle attendit que la console réponde. Alors que celle-ci affichait des couleurs et faisait des bips, elle sentit un nœud au niveau du ventre et sa poitrine se compresser légèrement. Si ce qu'elle pensait était vraie, alors cela serait une grande victoire mais aussi un danger.

« Le Seigneur Freezer a été tué. Son frère le Seigneur Cooler est maintenant le dirigeant. »

Cette annonce lui causa un choc et une légère frayeur, la faisant tomber sur ses fesses.

'Freezer... tué... Ouah' !

« La planète Végéta a été détruite »

Cette information lui fit faire un hoquet. Elle agrandit ses yeux, ne croyant pas à ce qu'elle venait d'entendre.

-Ordinateur, demande de confirmation de l'information.

« La planète Végéta a été détruite »

Elle resta figée sur place. De longues secondes qui semblèrent des heures passèrent.

'La planète Végéta a été détruite.... Maman... Papa.... Petite sœur...'

Des larmes commencèrent à couler sur sa joue et des bruits de sanglots et de reniflements parvinrent aux oreilles de la petite fille. Celle-ci descentit de son rocher et se dirigea vers sa sauveuse.

-Euh.. Tout va bien ?

Cette réponse fit sursauter la guerrière qui ne s'était pas attendue à ce que la fille vienne la voir en ce tragique moment. La petite sentit la tristesse de sa sauveuse et posa sa main sur son épaule, comme si elle voulait la soutenir.
La Saiyanne posa sa main sur celle de la fille et la serra doucement, voulant lui dire qu'elle comprenait son geste et qu'elle acceptait. Zangya sourit doucement, essayant d'y mettre un peu de joie.

La Saiyanne se releva et analysa la situation, sans pour autant vouloir masquer sa tristesse :

'Bien, Freezer est mort et la planète a disparu ! D'un côté c'est une bonne chose mais de l'autre c'est horrible ! Je viens de perdre toute ma famille et mes amis. Merde, il n'y a plus que moi ! Ca craint !'

Elle regarda autour d'elle. Le monde dans lequel elles étaient n'était maintenant plus que désolation. De plus, elle se rémora son combat contre Bojack et se souvint qu'il restait encore des hommes à abbattre. Elle les avait mis KO, mais son état et la mauvaise nouvelle, bien qu'en partie bonne, ne pouvait pas lui permettre de mener un nouveau combat.

'Il faut que je sache s'il y a d'autres survivants'

Elle tapota sur la console et la voix et se fit de nouveau entendre :

« Il y a encore quatre Saiyans dont un qui est parti avant que la planète Végéta n'explose. Sa capsule se dirige actuellement vers la planète Terre »

'Cooler, je ne l'ai jamais vu mais rien que ce nom, cela me donne des frissons désagréables ! Je ne le sens pas du tout ce type. Mieux vaut ne pas avoir à faire à lui.'

-Ordinateur, sommes-nous loin de la Namek ?

«Non, vous êtes à au moins trois ans de voyage. »

'Bien, ce qui veut dire que j'aurai mes vingt ans sur Namek. Je sais que de là il faut trois mois pour arriver sur Terre'.

« Ordinateur, programme le départ pour Namek »

-Toi, tu viens avec moi. Pas question que je te laisse seule ici, dans cet enfer, dit-elle à l'attention de la petite.

Celle-ci sourit grandement, la bouche ouverte.

La Saiyanne entra dans la capsule, qui n'était prévue que pour laisser entrer une personne. Pourtant, elle s'installa bien au fond du siège pour laisser un peu de place à Zangya qui y entra à son tour et s'assit entre les jambes ouvertes de la jeune femme, dos à elle. La porte de la caspule se ferma et celle-ci décolla pour la planète Namek.

La capsule était sur le point d'arriver sur Terre. Elle venait de dépasser Mars et la Lune. Elle commença à se préparer pour l'entrée dans l'atmosphère.

Un vieil homme, un grand sac pouvant contenir des fruits sur son dos, regarda le ciel.

'Oh, c'est quoi cette fumée ? Elle vient du ciel'

Un bruit assourdissant brisa le silence paisible. Le viel homme y vit une petite explosion et se dirigea vers elle.

Quand il arriva, il vit devant lui un petit bébé qui pleurait.

-Oh ? Tient donc, pour une surprise, c'est une sacrée surprise.

Il s'approcha du petit être sans défense et le souleva. Celui-ci gesticula et donna une forte gifle au veil homme.

-ourf !! Tu ne manques pas de force petit.

Le petit s'arrêta de pleurer et regarda l'étrange être qui le portait. Il vit un truc blanc sur lui, le prit et tira dessus. Il y eu un gemissment de douleur mais cela fit rire le garçon quand il vit la grimace de cet être.

-Eh bien eh bien ! Tu ne manques pas de culot... Mais.. Mais qu'est-ce que sait que ça ? Demanda t'il alors qu'il soulevait encore plus le bébé.

'Une queue de singe... Ce bébé porte une queue de singe ! Etrange'

Il regarda la fumée. En voyant le garçon puit de nouveau la fumée qui provenait du ciel, il fit un rapprochement.

-Toi, tu sembles venir de très loin. Je ne sais pas qui t'a envoyé mais sache que tu seras en sécurité ici.

Le bébé continua à rigoler.

-Hmm. Il te faut un nom....'Hmmm'..

Un éclair traversa son esprit :

-Ca y est, j'ai trouvé... Goku... Que dirais-tu de ça.. Hein petit ?

Le garçon s'arrêta de rigoler.

-Goku.

Le garçon rigola à se nom et essaya de frapper des mains.

-Oh tu veux applaudir. Alors tu aimes ce nom ?

Le garçon rigola de plus belle et réussi à frapper de ses mains, créant des petits claps.

-Eh bien je vois que tu es aimes et que tu es d'accord. Voilà, c'est ton prénom. Tu t'appelles Goku.. Son Goku !

Le petit bébé cria joie. Le vieil homme souleva encore plus l'enfant.

-Son Goku, bienvenue sur Terre.

A suivre....
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Cavaren le Mar Juin 09, 2015 7:33

Très bon deuxième chapitre ! Je me demande qui est cette femme sayenne, un personnage que tu as inventé ou quelqu'un comme Celipa ?

Et je suis presse que Bardick ressuscité ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Sam Juin 13, 2015 0:05

@Caraven: c'est un personnage que j'ai inventé, aucun lien/rapport avec Celipa.

Bardock, s'il doit apparaitre, ne sera pas ressuscité avant un bon moment.

Bonsoir. Voici la suite, un chapitre en deux parties. Bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis pour que je m'améliore.


Chapitre 3 : les aventures de Son Goku partie 1 : entrainement aux art martiaux

Son Goku continuait à faire des mouvements dans le vide. De l'extérieur, une personne non avisée le prendrait pour un fou, mais une autre qui connaissait ce comportement pour le moins saugrenu saurait qu'il assisterait en ce moment même à une séance d'entrainement aux arts martiaux.
Le jeune Saiyan tournait également en cercle, comme s'il faisait face à une personne imaginaire... Et c'était bel et bien le cas. A chaque mouvement, il faisait mine d'esquiver, de contrer, voir même de se pencher, en avant, en arrière, sur les côtés, et tomber volontairement, comme s'il se prenait une attaque adversaire.
Il n'y avait personne alentours, ormis le bruit du grand lac ainsi que celui de la cascade permettant d'apporter des sons reposants ; en plus des chants des oiseaux, l'odeur des arbres alentours permettaient de bien se concentrer et de profiter de cet endroit idyllique.
Son Gohan, une canne à la main, arriva alors et regarda attentivement son petit-fils. Que de souvenirs, que d'évènements passsés depuis ce jour... Le temps avait passé, et l'enfant avait bien grandit. Maintenant un jeune adulte de 18 ans, avec des muscles bien développés, qui s'entrainait à effectuer des mouvements complexes. Une seule chose manquait au tableau....

'Heureusement qu'on a pu trouver un moyen de la lui couper. Ses transformations en singe géant avaient causé de nombreux dégâts dans les forêts. Sa puissance augmentait monstrueusement dans cet aspect là. En plus il n'était plus du tout conscient. Heureusement que ça ne durait que la nuit, sinon, qu'est-ce qui se serait passé si ça avait perduré le jour...'

Le jeune adulte arrêta son entrainement. Il venait d'apercevoir son grand-père.

-Grand père, content que tu sois là

'...Je préfère ne pas savoir'

-Goku, comment se passe tes exercices ? Tes enchainements, tu arrives de mieux en mieux à la maitriser ?

-Oui, j'arrive à parfaitement bien ressentir les mouvements. J'ai hâte d'apprendre de nouveaux enchainements.

-Tu as pu réussir tout ce que je t'ai enseigné. Je ne peux plus rien faire. Il te faut un nouveau maitre, informa t-il.

-Mais, qui pourrait m'instruire ? A part toi en tant que maitre, je ne connais personne.

-Je sais, mais je connais un maitre en arts martiaux très réputé. C'est l'un des plus grand sur Terre. Il est même considéré comme le plus fort.

-Quoi ? Le plus fort combattant de la Terre ?

-Oui.

-Génial ! J'ai hâte de le voir pour me confronter à lui ! Quand est-ce qu'on n'y va ?

-Prépare tes affaires, nous allons en ville. Il existe des moyens de transports tout à fait passionnant.

Le jeune homme sauta de joie.

'Depuis cet accident, Dieu soit loué, il n'a plus développé cette agressivité qu'il le caractérisait tant. Maintenant, c'est un être plein de compassion et de joie.'

Ils rentrèrent à la maison du grand-père et se préparèrent à partir. Quelques instants plus tard, ils prirent le sentier qui menait à la grande ville. A pied, il faudrait plusieurs jours, mais ils avaient le temps, ils n'étaient pas pressé. Goku en profitait pour continuer à s'entrainer, et à demander conseils auprès de son grand-père.

Quand ils arrivèrent en ville, ils se dirigèrent vers une boutique. Son Goku était ébahi. Il avait rarement était en ville, et tout ce bruit, toutes ces couleurs, toutes ces choses bizarres, comme des voitures volantes, des scooters qui lévitaient, les gens portant d'étranges tenus comparé à lui, mais tout à fait normal, le fascinèrent. Son Gohan entra dans une boutique, suivit de son petit-fils. Celui-ci était intrigué par tous ces objets mises en vente. Quand Son Gohan termina son achat, ils quittèrent la boutique et prirent la direction de la plage. Arrivé sur place, le grand père prit son objet acheté, une petite capsule et la jeta devant lui. A l'impact, un petit boom accompagné d'une fumée apparut et quelques secondes plus tard, un véhicule en forme de moto des neignes apparut. Elle était conçu pour se déplacer sur l'eau.

-Avec ça, nous pourrons aller à Kame House, là où habit ce puissant maitre en arts martiaux, dit le grand-père.

Ils s'installèrent et en douceur, ils prirent le chemin de Kame House.


Dans l'espace, une navette poursuivait son chemin vers la planète Namek et une autre se dirigeait vers la Terre. Les passagers étaient maintenus dans une forme de stase, d'hyper-sommeil.


Plusieurs heures furent nécessaire pour arriver sur une toute petite île où il n'y avait qu'une seule strucutre, une maison au toi rouge avec, inscrit en blanc sur l'une des facades Kame House, et un arbre, une sorte de palmier. Pour compléter le tout, il y avait une petite table avec des chaises, un barbecue et une grosse tortue qui se prelassait au soleil. Quand ils arrivèrent, un homme, qui avait tout entendu, sorti de la maison. Son Goku et son grand-père, qui venaient de descendre de la moto, se dirigèrent vers lui.

-Oh, cela fait longtemps que je n'avais pas vu un combattant d'art martial comme toi.

-Moi de même, dit Son Gohan.

Goku observa l'homme. Celui-ci portait une chemise hawaienne, ainsi qu'un short. Il avait des sandales aux pieds et portait à sa main un canne. Il était totalement chauve et ses yeux étaient masqués par une paire de lunette.

-Maitre, je te présente Son Goku, mon petit-fils.

Goku sursauta. Son grand-père l'avait appelé maitre....

-Euh, grand-père, cet homme, c'est un pratiquant des arts martiaux ?

-Oui, c'est lui, l'homme le plus fort de la Terre.

-QUOOIII ? Hurla Goku en écarquillant grandement les yeux, la machoire tombante....

'Ce vieux avec une canne serait l'homme le plus fort de la Terre ! Je rêve'

-Eh bien mon garçon, tu en fais une drôle de tête.... dit l'homme à la canne.

-Euh je suis désolé, c'est juste que je suis surpris... mon grand-père m'a dit que vous étiez l'homme le plus fort de la Terre, et je m'attendais à quelqu'un de plus...

-Jeune ?

-Euh, Eh, Eh... sans vouloir vous manquez de respect.... dit-il d'un air gêné, une main derrière la tête, le sourit béa, les yeux fermés.

-Méfie toi Goku. Les apparences sont trompeuses, très trompeuses... informa Gohan

-Euh.. Ok. Cela serait-il possible de me battre contre vous ? Demanda le jeune homme, les mains jointes en guise de prière.

L'homme regarda attentivement et se tourna vers Gohan qui hôcha la tête.

-Bien, allons-y.

Ils se mirent en position d'attaque. Goku regarda son adversaire dans les yeux, essayant de trouver un moyen de le vaincre rapidement.

'Lui, le plus fort ? Franchement, je le mets au tapis en cinq secondes'

Il s'élança en avant pour frapper avec son point mais l'homme le bloqua avec sa main et serra le point de Goku qui commença à se crisper sous la douleur.

'Argh, quoi.. Mais... Mais... je rêve ?! Ca prise est dure... Argh ça fait mal' !

Il s'efforça de se défaire de la prise et réussi en donnant un coup de pied que le veillard évita. Ils reculèrent.

Goku bondit en avant et lança plusieurs coups que le veillard, à sa grande surprise, esquiva ou bloqua.

'Bordel, c'est quoi ces conneries ?! Le vieux arrive a éviter mes attaques à une vitesse fulgurante ! Même grand-père ne peux pas en faire autant'

L'homme s'écarta en reculant et répliqua. Goku bloqua ou esquiva tant bien que mal.

'Merde, c'est qu'il va vite celui-là'

Ces esquives et blocages continuèrent jusqu'à ce qu'il répplique. L'impact fut fort, du sable se soulevant autour des deux combattants. Ils s'arrêtèrent à ce moment là, essayant de battre l'autre à se bras de fer. Avec étonnement, le jeune homme vit que le veillard, malgré sa condition physique, ne cédait pas, même d'un millimètre. Ce petit jeu dura quelques instants avant que les coups plurent à nouveau.

Ce petit combat permis au grand-père de voir que son petit-fils avait bien progressé et l'avait surpassé. Mais face à ce veillard chauve, le niveau était tout autre.

'C'est dingue, ce gars-là se déplace et frappe comme s'il avait mon âge'

Il évita un coup de pied qui lui était destiné au niveau des jambes en sautant, mais le veillard envoya un puissant coup de point au ventre du jeune homme qui le bloqua en baissant ses bras croisés au niveau de l'impact. La puissance de l'impact le fit reculer en arrière. Il bougea vivement les bras pour faire cesser la douleur.

'Quelle force. J'ai l'impression d'avoir prit un violent coup de marteau'

Il regarda à nouveau son adversaire, qui commençait à s'éssoufler.. un petite peu.

'Ce gars est à peine éssouflé, alors que moi j'ai bien commencé. Pourtant le combat n'a pas durée longtemps.'

-Vous êtes sacrément fort, pour votre âge. Je sens que l'échauffement est terminé et qu'on peut passer aux choses sérieuses.

-Oui, tu as raison. Tu es un bon combattant, ta force et ta puissance sont élevées, pour ton niveau. Mais il y a surement des choses que tu ne connais pas encore et qui font partis du monde des arts martiaux.

-Ah oui est c'est quoi ?

L'homme se déshabilla, enlevant uniquement sa chemise. Il prit la pose, pieds à égale distance, jambes pliées, poings au niveau de la taille. Il commença à gémir, et son visage commença à se crisper.

'Mais qu'est-ce qu'il fait' ?

Ce n'est qu'au moment ou son corps, tout chétif, prit un volume considérable, que Goku sursauta et recula. Les muscles du viellard grossirent à vue d'oeil, devenant presque gigantesque, ce qui créa un serrage des dents du jeune homme, qui n'en croyait pas ses yeux.

'Ouah, ce gars est devenu énorme ! J'ai l'impression que sa force a augmenté au vue de ses gros muscles'

Quel ne fut pas sa surprise quand le veillard s'élança à une telle vitesse que cela cloua de stupeur Goku, qui n'eut pas le temps d'éviter le coup de poing qui attérit en plein dans le ventre, coupant le souffle de son propriétaire qui ouvrit grand la bouche tout en écarquillant les yeux.

Il avait bien senti ce coup. Un coup d'une redoutable puissance, telle qu'il n'en avait jamais connu de sa vie. C'est comme s'il venait de se prendre une enclume envoyait à 50 km.

Le jeune homme fut envoyé dans le décor, qui se réduisait qu'à un arbre, et qui malheureusement, fut coupé en deux. Goku attérit dans le sable sur le dos et se mit à genoux, ses mains sur son ventre et gémissant de douleur.

-Essaie d'éviter ou de bloquer ça ! Lança le veillard.

Goku releva la tête et vit le veillard joindre ses deux mains en forme d'étau ou de griffe. Il tourna, tout en laissant sa tête bien droite, le haut de son corps d'un quart, ses bras suivant le mouvement.

-Ka...

'Hein ?'

-Me..

Une lumière commença à apparaître doucement au creux des mains du veillard

-Ha...

La lumière s'intensifa de plus en plus, en grandissant et en englobant les paumes.

-Me

'Mais.. Mais.. Qu'est-ce que..'

-Haaaaa !

Le haut du corps du veillard retourna à sa position intiale et les deux mains se tendirent en avant. La lumière se dirigea comme une vague vers le jeune homme qui écarquilla les yeux et réagit instinctivement en utilisant ses bras en croix en guise de bouclier.

L'impact l'emporta en arrière en direction de la mer. Le contact le surprit, il sentit une vive chaleur en même temps qu'une sensation de brûlure, comme si ses bras étaient plongés dans de l'eau bouillante, ou même dans du feu, sans pour autant que sa peau ne brûle réellement.

La petite course continua longuement avant que Goku ne décident à se pencher en arrière, afin d'arrêter de ressentir la douleur, certes passagère, mais vive et intense.

Il tomba à l'eau, et celle-ci se fit un plaisir à calmer la douleur et à l'apaiser. Il revint à la nage vers Kame House. Cela lui prit au moins une bonne heure avant de s'affaler sur le sable, le souffle court.

-Qu'es..c'était quoi ça ?

-ça jeune homme, c'était le Kamehameha, une attaque énergétique, répondit le veillard, qui avait repris son physique chétif, les muscles ayant repris leur taille normale.

-Le Kamehameha ? Ouah, c'était impressionnant. C'est la première fois que je vois une attaque pareille.

-Je suis très étonné que tu as bloqué le coup, je me serais plus attendu à ce que tu l'évites.

-L'attaque était trop rapide, je n'avais pas le temps de me pencher, et vu ma surprise, je ne pouvais que me la prendre en pleine face ou la bloquer. Le choix s'est vite imposé.

-Qu'en penses-tu ? Demanda Gohan.

-Honnêtement, il est fort et tenace. Sa condition physique fait qu'il peut-être très endurant. Je le prend volontiers.

-Merci maitre, dit Gohan en joignant ses mains en guise de prière.

-Mais avant de commencer, jeune homme, il faudra que tu retounes en ville me procurer le dernier numéro de playmat magazine ! Dit-il avec un grand sourire, les joux un peu rouges.

-C'est quoi playmat magazine ?

Le veillard tomba à la renverse... pour se relever brusquement en criant sur Gohan.

-Non mais j'hallucine, tu ne lui a pas fait lire ça ?! A son âge, il devrait savoir quand même !

Gohan était crispé et rougit également, une grosse goutte tombant sur son front.

'Vieux pervers va' !

-Euh, oui, oui, mais je ne lui ait pas encore montré, rétorqua t'il, un sourire forcé aux lèvres.

-Eh bien il faut que ça commence, et vite ! Tant qu'il ne m'aura pas acheté le dernier magazine, il ne bénéficiera pas de mon entrainement.

-Quoi ? Grand-père on peut pas laisser faire ça ! Allons à la boutique acheter ce magazine, j'ai trop hâte d'apprendre le Kamehameha !

Son Gohan fut surpris de la réaction de son petit-fils, mais au vu de son empressement de vouloir apprendre la technique du veillard chauve, il sentit que les femmes, cela ne serait pas pour maintenant.

-Bien Goku, partons. Nous reviendrons rapidement.

Ils se mirent sur la moto.

-Au fait, je ne connais pas votre nom, maitre, rétorqua Goku.

-Tu ne le saura que quand tu m'auras acheté le magazine, dit avec fermeté le veillard.

-Ok. Allons-y grand père.

Le véhicule s'élança en direction du continent, tandis que le veillard se rhabilla et s'installa devant la télé en regardant une émission de fitness....

A suivre...
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Cavaren le Sam Juin 13, 2015 9:59

Tu fais vite tes chapitres ! Sinon je n'ai pas encore lu ton chapitre mais le personnage que tu as inventé pourquoi n'y est'il pas dans le manga enfin je veux dire pourquoi dans l'histoire originale vu que l'on ne la voit pas en supposant qu'elle existe c'est qu'elle est morte mais là il n'y a aucune explication pour dire que finalement elle a échappé à la mort de peu ou je ne sais quoi pour expliquer que quelque chose à changer. Sinon pour le reste je te le dirais une fois que j'aurais lu ton chapitre ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Mer Juin 17, 2015 20:50

Bonsoir. Je vous présente le quatrième chapitre de ma fiction. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à donner vos avis pour que je puisse m'améliorer.

Chapitre 4 : Les aventures de Son Goku partie 2 : entrainement aux arts martiaux

Plusieurs heures plus tard, Son Goku et grand-père Son Gohan revinrent à Kame House, avec Playmate Magasine en mains. Le veillard qui habitait la maison fut satisfait et prit Goku comme disciple. Son grand-père repartit sur le continent, content que la relève soit assurée, et surtout parce qu'il ne pouvait plus rien lui apprendre.

-Bien jeune homme. Permet moi de me présenter. Je suis Tortue Géniale, Maitre de l'Ecole de la Tortue et combattant N°1 de la Terre... pour le moment...

-D'accord Maitre. Peut-on apprendre le Kamehameha ? Demanda Goku excité et impatient.

-Pas si vite. Tu m'as l'air un peu trop impétueux, et trop impatient. Tu sautes les étapes. Avant, il va falloir développer ta force physique et ton endurance, ce qui prendra un an. Ensuite viendra celui de du Ki, l'énergie : comment apprendre à la ressentir en soi, autour de soi, ce qui inclut faire la différence entre cellle émise par ton adversaire et celle émise par ton allié, et donc à reconnaître quelle énergie appartient à qui. Ensuite apprendre à la canaliser, à la manifester physiquement à travers des techniques multiples : vol, attaques énergétiques, manifestation d'aura, et bien d'autres choses encore...

-J'ai hâte d'apprendre.

-Tu ne seras pas seul dans cet entrainement. Deux jeunes pratiquants des arts martiaux vont arriver ce soir. En attendant, repose toi, car demain l'entrainement sera rude.

Ce qui fut le cas. Le soir même, les deux nouveaux disciples arrivèrent chez Tortue Géniale. Ils reçurent le même message et allèrent se coucher. Le lendemain, le soleil était encore à l'horizon que Tortue Géniale les reveilla avec ardeur en faisant un horrible bruit avec ses casseroles. Les disicples se réveillent en sursaut, et à moitié endormi et grogis, ils eurent du mal à se lever.

-Allez, un peu de nerf. Vous allez prendre votre douche tout de suite, cela vous fera un grand bien. Ensuite, vous allez me rejoindre dehors.

Les élèves obéirent, en essayant quand même de prendre une douche chaude à la place. Mais ils déchantèrent vite quand ils aperçurent qu'il n'y avait pas de système de chaufferie. Il n'y avait que de l'eau froide, la maison se trouvait à des milles à la ronde de toute terre, et il faisait chaud tous les jours de l'années. Ce n'était pas un bon réveil matin.

Quelques instants plus tard, ils rejoignirent le maitre des tortues. Celui-ci les regardait atttentivement.

-Bien, aujourd'hui, nous allons commencer doucement. Vous allez me faire cinquante fois le tour de la maison en trotinnant, par le footing, et ensuite cinquante autres tour en courant.

-Quoi, vous rigolez maitre ? On vient à peine de se lever, on n'a même pas encore manger.

-Si tu veux partir Yamcha, c'est le moment ! Lança un petit homme chauve.

-Non mais tu crois que tu peux tenir toi ? Crâne d'oeuf ! Hurla le jeune homme.

-Eeh ? Répète un peu pour voir ? Grrrr !!!

Les deux se firent face, tête contre tête.

-Bon, c'est pas tout, mais moi, j'ai vraiment envie de manger. Plus on aura terminé vite, plus on pourra manger vite afin d'être prêt pour la suite de l'entrainement. Allons-y. Lança Son Goku qui commença à faire le tour de la maison, tandis que les deux autres continuaient toujours à se chamailler.

Quand celui-ci fut à son vingtième tours, les deux autres sursautèrent à cette annonce, n'ayant pas vu le temps passé. Quand ils virent leur maitre, ils se sentirent gênés. Ils s'élancèrent en avant, sachant très bien qu'ils ne pourraient rattraper celui qui se faisait appeler Goku.

C'est ainsi que commença l'entrainement des trois disciples de Tortue Géniale. Au cours de cette première année, ils apprirent à maitriser leur vitesse à travers la course, mais également à renforcer leur endurance et leur force physique grâce au port de carapace de tortue, très lourdes. Ils effectuèrent des exercices aussi éprouvant que nager au crowl sur le dos ou sur le ventre en faisant des longueurs durant plusieurs jours, faire des centaines de pompes, même au delà de l'épuisement, se battre en esquivant, en bloquant, mais également dormir et aussi faire des excursions et des campings, tout cela à la nage et à pied en portant tous les jours, sauf pour les besoins naturels et la toilette, la carapace.

Un an passa. Grâce aux entrainemenents spéciaux de Tortue Géniale, ils sentirent une grande différence. Leur corps s'était nettement bien développé. Leur force physique, leur endurance, leur vitesse, leurs réflexes avaient largement augmentés. Mais comme le disait leur maitre :

-La force physique ne fait pas tout dans un combat. Vous aurez beau être fort et puissant physiquement, si vous ne savez pas maitriser l'énergie, une seule attaque de cette nature et c'est la défaite.

Les autres ne dirent rien, conscient de l'importance de cet avertissement.

-L'énergie vitale, aussi appelé le Ki. Il fait parti de nous, mais aussi du monde qui nous entoure. Sa maitrise, son ressenti, et sa manifestation physique aux travers de multiples techiques énergétiques peuvent grandement aider dans un combat mais aussi dans la vie de tous les jours. Sa maitrise s'effectue par l'apprentissage et la pratique d'art martiaux dit « interne ». Ce que vous avez appris l'année dernière se rangent dans les arts martiaux dit « externe » ou seul la force physique pure compte.

Les disciples notèrent cette différence et se concentrèrent sur les dires de leur mentor :

-Cette année sera uniquement consacré à l'apprentissage des arts martiaux de type interne. Vous allez tout d'abord apprendre à détecter et à ressentir votre propre énergie vitale. Vous apprendrez par la suite à la contrôler, à la diriger, à la développer et réguler son flux, mais également à la manifester physiquement. En parallèle de cet apprentissage, vous apprendrez à respirer. Le souffle est une notion importante, ainsi que la visualisation et la méditation. Dans le domaine énergétique, ces notions sont extrêmement importantes. La détection de l'énergie à l'extérieur de soi, chez un allié ou un ennemi potentiel, ou même à travers le monde, sera également un exercice. Camoufler son énergie pour ne pas se faire repérer sera l'un des nombreux exercices que nous pratiquerons également.

Toutes ces informations furent enregistrés au fur et mesure que le maitre parlait. Bien sur, il y aurait des redites, mais c'était pour leurs biens.

-Vous allez à présent vous asseoir en cercle, en position du lotus. Le premier exercice est la détection et le ressenti de sa propre énergie vitale.

Ainsi, cette deuxième année permi aux élèves de Tortue Géniale d'appréhender l'énergie vitale. Il y avait de la difficulté, mais étrangement, Son Goku arrivait mieux que les autres dans la détection et le ressenti. Tortue Géniale fut très impressionné et avait noté cette particularité qu'avez Goku à être en avance par rapport aux autres dans certains exercices. De plus, il semblait beaucoup plus résistant et ses attaques de bases étaient plus élevés que les autres disciples. Ce jeune homme avait quelque chose de spécial, c'est sur.

L'année sembla défiler à toute vitesse. C'est que cela n'était pas facile de maitriser l'énergie vitale. Pourtant les trois disciples du Maitre des Tortues, Son Goku, Krillin et Yamcha, réussirent, avec plus ou moins de difficulté. Le Kamehameha pu être reproduit presque instentanément pas Son Goku, à la surprise général des autres, surtout du maitre, inventeur de la technique, qui avait passé cinquante ans à l'inventer à la maitriser. Les deux autres eurent un peu plus de mal, et durent prendre plus de temps pour la pratiquer. Goku s'entraina également, afin de bien la maitriser. Il n'y avait pas que le Kamehameha, il y avait aussi la Danse de l'Air, technique utilisant l'énergie vitale et qui permet de voler dans les airs. Même si Tortue Géniale ne la pratique pas, il en connaissait les fondements, de par son condisciple et maintenant éternel rival, le Maitre des Grues, qui a inventé cette technique.

A la fin de l'année, ce fut le moment de mettre en pratique et d'examiner les progrès réalisés au travers du plus célèbre tournoi des arts martiaux, le Tenkaichi Budokai, réunissant les meilleurs combattants de la Terre. C'est lors de ce tournoi que les disciples de Tortue Géniale rencontrèrent ceux de son rival, Chaozu et Ten Shin Han. La rivalité entre les élèves des deux maitres furent vite montré sur le terrain, notamment quand Yamcha et Ten Shin Han y étaient. Tortue Géniale s'inscrivit lui aussi sous un faux nom, afin de voir les progrès de ses élèves. Il fut très satisfait, notamment quand un adversaire très puissant menaça de détruire la Terre, le démon Piccolo, vaincu par Son Goku, mais avec l'aide des autres combattants, dont un qui perdit la vie, Chaozu.

Mais tout se termina bien pour eux grâce aux Dragons Balls de la Terre, dont le vœux de résusciter toutes les victimes du démon Piccolo permit à Chaozu de revenir sur Terre au côté de son ami Ten Shin Han, qui entre temps avait changé de camps, s'étant rangé du côté de Gok et de ses amis, après avoir apprit que son ancien maitre forçait son ami à utiliser ses pouvoirs psychiques pour truquer le tournoi et menacer la vie des élèves de Tortue Géniale, notamment Goku.

Celui-ci se maria avec une ancienne connaissance, Chichi, à la surprise de son grand-père qui croyait que son petit-fils ne s'intéresserait aux femmes qu'après un bon moment.


Dans l'espace, deux capsules venaient chacune d'entrée dans une galaxie différente. La première dans la Voie Lactée et se dirigeait vers la Terre. La deuxième dans celle où se situait la planète Namek.

A suivre...
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Ven Juin 26, 2015 22:46

Bonsoir. Voici la suite de ma fiction. Je vous souhaite une bonne lecture.

Chapitre 5 : L'invasion du guerrier de l'espace

Après le Tenkaichi Budokai, tout le monde s'était reposé. Son Goku avait décidé de se marier et de partir en lune de miel avec sa femme, Chichi. Quand aux autres combattants, ils avaient décidé également de prendre du repos. La menace du démon Piccolo avait été arrêtée, et grâce aux Dragon Balls de la Terre, toutes les victimes avaient pu être ressuscité.
Ten Shin Han et Chaozu étaient partis vers le sud. Krillin s'installa chez Tortue Géniale, qui continuait toujours de regarder son émission préféré et lire son magasine fétiche. Quand à Yamcha, il avait pu séduire la fille du docteur Brief, Bulma, qui travaillait à la Capsule Corporation. C'est tout naturellement chez elle qu'il s'installa également. La paix régnaient enfin sur Terre....

La capsule arriva en orbite de la planète Namek et commença sa descente...

L'homme souffla et enleva la sueur avec son bras. Il portait un vieux chapeau le protégeant du soleil, une chemise à carreau et une grande fourche entre les mains. C'était un agriculteur, et il faisait son travail en cette chaude après-midi. Quand il leva les yeux en direction du soleil, il vit une longue trainée dans le ciel. Cela ressemblait à de la fumée. Il fut surpris.

'comment est-ce possible ? De la fumée qui vient du ciel ? Je dois avoir trop bu hier soir, c'est sur'

Quand la source de cette fumée apparu, l'homme prit peur. Il n'avait jamais vu quelque chose de semblable dans le ciel. Quand le sol trembla à l'impact de l'objet, l'homme se rua vers la source pour voir ce qu'il en retournait, malgré sa peur qui le tenaillait, grâce à sa voiture. Quand il arriva sur les lieux, il sortit de son véhicule et s'approcha doucement, à petit pas, tremblant de peur à l'idée q'une chose horrible puisse sortir de ce cratère.... Et il resta stoïque, trop surpris par ce qu'il avait sous les yeux...

Une capsule était encastrée dans la terre, encore fumante. Un bruit se fit entendre et la porte s'ouvrit lentement. L'homme commença à trembler de peur.... une main apparut sur le rebord de l'appareil, puis un bras, puis une autre parti du corps et enfin un être tout entier se tint debout. Il était grand, avait des cheveux longs qui tombaient en dessous de la taille. Cet être était identique à un être humain. En plus d'être très musclé, il portait une sorte de tenue pour le moins étrange, et un appareil sur sa tête.

L'agriculteur trembla encore plus et recula doucement, en essayant de dire quelque chose, mais la peur le paralysait et il begayait plus qu''il ne parlait. L'être dans le cratère leva la tête vers lui, sourit et s'éleva doucement dans les airs... L'agriculteur courut en direction de sa voiture et sortit du coffre un fusil qu'il chargea rapidement, avec des gestes maladroits... Un être volant, il n'avait jamais vu ça.

-J...Je...Je vous p..pr...prév...prévi...prévie...préviens, je su...je suis...arm..armé !!!

L'individu le regarda d'un air mauvais et attérit devant lui. Il mit sa main gauche sur l'appareil et appuya sur un bouton. Un bruit se fit entendre et quelques secondes plus tard, il commenta :

-Je rêve ? 5 unités seulement, c'est rien du tout. Ces habitants sont vraiments faibles.

-Ne bougez pas ou je tire ! Menaça l'agriculteur.

L'individu avança et l'homme tira en fermant les yeux. La balle fut attrapée à main nu par l'individu menaçant.

-Oh, c'est ça ? Ce caillou minuscule qui est sensé m'abattre ? Tiens, je te le rend.

Et d'un geste du doigt, il renvoya la balle à une vitesse plus rapide. La balle traversa avec force le front de l'agriculteur qui mourut avant même de se rendre compte et de tomber sur le capeau de sa voiture qui fut brisée sous l'impact.

L'agriculteur, mort, l'individu s'élança dans les airs et observa son environnement.

-Eh bien tout est en ordre. Qu'est-ce qui s'est passé Kakarotto? Tu aurais dû détruire les terriens depuis longtemps.

Soudain, son appareil émit un signal.

-Hein ? Je détecte une grande puissance à l'Ouest. Allons voir ce que c'est.

Il s'élança à grande vitesse, son aura l'entourant et laissant une trainée derrière lui.

A l'endroit indiqué, un homme, portant une longue cape blanche et un turban sur la tête, observait son environnement. Soudain, il écarquilla les yeux et se retourna vivement.

-Quelle est cette puissance qui se dirige vers moi ? Je rêve c'est impossible !

L'individu en question arriva et se posa. Il fut surpris.

-Tiens donc ? Je ne m'attendais pas à ça ! Vu ta tête, tu ne me sembles pas être un terrien.

-Que veux-tu ?

-Juste savoir à qui appartient cette puissance, répondit-il tout en appuyant sur son appareil-mon détecteur m'indique que tu possèdes une puissance de 1500 petits unités. Pas mal pour un individu de ton genre, je croyais que c'était une grande puissance, mais elle est petite.

-Tu veux te battre ? Demanda l'homme au turban en souriant.

L'individu souleva un sourcil.

-Quoi ? Pourquoi souris-tu ? Tu crois que tu peux me battre avec ta puissance ridicule ?

-Peut-être ? Elle n'est pas si ridicule que ça, qui sait ?

L'individu sourit et éclata de rire. L'homme au turban crispa ses dents. Qui était cet homme pour se permettre de se moquer de lui ?

-Je vais ravaler ton rire débile. Prend ça ! Cria t'il en lui envoyant un puissant kikoha qui explosa au contact de l'individu, d'une puissance assez forte pour le tuer. Un petit cratère se forma et quand le nuage de poussière disparut, l'homme au turban ouvrit grand la bouche, les yeux écarquillés, stupéfait.

-qu'...

-Oh!Oh ! C'était quoi ça ? Ta plus puissante attaque ? Elle m'a même pas chatouillé.

Il disparut soudain aux yeux de l'homme au turban. Celui-ci dans un réflexe se retourna pour bloquer le poing de son adversaire.

-Oh ? Tu es rapide toi !

-Eh encore, tu n'a rien vu !

-Si, j'en ai suffisament vu pour savoir que tu ne pourras pas me battre, même si tu augmentes ta force, comme c'est le cas maitenant.

Son détecteur bipa et afficha une puisssance de 1800 unités.

L'individu se dégagea et bondit en avant pour donner quelques coups. L'homme au turban eu du mal à bloquer ou a éviter.

-Alors, montre moi ce que tu sais faire ! Dit-il.

L'homme au turban disparut à son tour pour ré-apparaitre au dessus de son adversaire et lui lança un autre kikoha. Cette fois-ci, le malfaisant individu l'écarta d'un coup de revers du bras.

-Il a dévié mon attaque ?!

L'individu bondit en avant à grande vitesse qui surpris l'homme au turban. Un coup de genou dans le ventre lui coupa le souffle et une manchette à la nuque finit par le mettre KO. Il tomba à terre.

-Eh bien, ce combat n'aura même pas duré cinq minutes. Bon, voyons voir si Kakarotto est dans les parages.

Il appuya sur son détecteur. Plusieurs forces du même niveau que l'homme au turban furent détectées au Sud de sa position. Il s'élança dans cette direction.


La capsule arriva sur la planète Namek dans un grand fracas. Les passagères se réveillèrent et sortirent du vaisseau. Elles s'étirèrent et se remrirent de leur état d'hyper-sommeil.

'Bien, nous sommes sur Namek, c'est une bonne chose. Il ne reste plus qu'à repartir pour la Terre'

Son détecteur s'activa. Plusieurs forces si dirigèrent dans sa direction.

'Mince, notre arrivée n'est pas passé inaperçu. Je n'ai pas envie de combattre maintenant'

Quelques minutes plus tard, des individus se posèrent devant elles. Ils étaient deux.

'Tien, qui sont ces gens? Ils sont tout vert et ont des antennes sur le front' se demanda Zangyia.

-Qui es-tu et d'où viens tu ? Tu n'as pas ta place ici, Saiyanne, cracha l'un des individus.

La Saiyanne en question appuya sur son détecteur.

'Force de combat : 3000 unités chacun. Ils sont beaucoup moins fort que les gars que j'ai combattu il y a trois ans. Si je n'étais pas dans cet état, je pourrais les vaincres sans difficulté, mais ce n'est pas le moment'.

-Désolé d'être ici, je ne vous veux aucun mal.

-Tu n'es pas venu pour nous envahir ? Tu es pourtant à la solde de Freezer que je sache.

-Je l'étais.

-Que veux-tu dire ? Tu as déserté ? Demanda avec insistance l'individu.

-On peut dire ça comme ça. Freezer est mort.

Cette annonce surprit les deux combattants qui se regardèrent de stupeur.

-C'est la pure vérité. Il a été vaincu en combat singulier par l'un des miens. Ma planète a été détruite. Ce que je sais, c'est que Cooler, son frère qui lui a succédé, m'a l'air plus dangereux que lui. Voilà pourquoi je suis ici. Ne travaillant plus pour Freezer, je n'ai pas envie de continuer d'être une esclave, une bonne soldate qui exécute les ordres sans rechigner.

-Dans ce cas, d'où que tu viens, tu dois immédiatement quitter ces lieux, s'enquit le guerrier.

-C'est ce que je vais faire. J'ai juste besoin de nourritures. La planète Namek regorge surement d'aliments comestibles.

-C'est le cas, non loin de là il y a un lac avec des poissons, informa l'un des guerriers Namek.

-Merci de cette information.

Elle prit dans ses bras la petite fille et s'envola dans la direction voulu, laissant les deux guerriers qui se demandaient si cette nouvelle était une bonne ou une mauvaise. La défaite du tyran Freezer signifait la fin d'une longue période de peur, d'angoisse. Mais ce Cooler, son propre frère, a pris maintenant la tête de son armée.

-Nous devons absolument prévenir le Doyen et les autres anciens, informa l'un des guerriers.

-Oui, allons-y.

Ils décollèrent en trombe.


L'individu arriva sur les lieux. Une maison sur un petit ilôt, avec des individus pour le moins surprenant. Il y avait une femme et cinq hommes, une tortues, une espèce de lapin volant et un cochon qui arrivait à se tenir sur deux pattes. Parmis les hommes, il reconnut celui qui se nommait Kakarotto. Il portait un enfant dans ses bras, et celui-ci avait une queue de singe. Il descendit et se posa.

Les combattants se figèrent à son apparition, sentant une grande puissance en lui, de nature maléfique.

-Bulma, rentre à l'intérieur, ordonna Yamcha.

-Et pourquoi ? J'ai vraiment envie de savoir qui il est.

-Bulma, cet homme est dangereux, l'avertit Krillin.

-Alors Kakarotto, que fais-tu ici, avec ces terriens ? Tu étais sencé éradiquer l'espèce humaine ! Lança le guerrier inconnu.

-Qui es-tu et pourquoi m'appelles-tu Kakarotto ? Mon nom est Son Goku.

-Hein ? Ce n'est pas possible, tu as perdu la tête ou quoi ?

-Ma tête va très bien, et elle est bien sur mes épaules. Alors pour la dernière fois, qui es-tu ? Insista Goku, un ton menaçant dans sa voix.

-Je suis étonné que tu me poses cette question, mais je conscent à y répondre, pour te rafraichir la mémoire. Je suis Radditz, et je suis ton frère.

Tout le monde écarquilla les yeux ! Comment ? Cet être à la puissance maléfique est le frère de Goku ?

-Impossible, je n'ai pas de frère ! Je suis fils unique !

-C'est pire que ce que je craignais. Tu as totalement perdu la mémoire il n'y a que ça comme explication ! Tu ne s'est même pas qui tu es réellement !

- Je suis un terrien.

-Faux ! Tu n'es pas un terrien. Tu es un extra-terrestre. Tu es un Saiyan, l'une des races, sinon LA race la plus puissante de l'univers. On nous surnomme même les guerriers de l'espace. Nous sommes une race de combattant, se battre est l'unique but, notre existence même en dépend. Sans cela, on serait que des moins que rien ! Et contrairement aux terriens ou aux autres espèce de l'univers, nous sommes tous nés avec ça , expliqua t'il en dégageant de sa taille quelque chose de sombre qui se mouvait toute seule, comme si elle était vivante.

-AAAAH une queue de singe !!!! hurla Yamcha.

-Une queue de singe ? Se demandèrent ensemble Bulma et Krillin, jusqu'à ce que Bulma se rappel de quelque chose qui avait un lien avec ça. Et quand le souvenir jaillit de son esprit, elle resta figée sur place et trembla de peur, affichant une expression de terreur.

-Bulma, est-ce que ça va ? Demanda Krillin qui commença à paniquer.

-Héhéhé ! Votre amie fait bien d'avoir peur ! Grâce à la pleine lune, nous pouvons nous transformer en singe géant et notre puissance est décuplée. C'est grâce à cela que nous pouvons envahir des planètes.

Les autres furent stupéfait, notamment Goku. Son grand-père lui avait souvent dit qu'il ne fallait pas sortir le soir de pleine lune car un monstre gigantesque apparaissait alors et terrorisait la région. On disait de lui qu'il était tellement fort qu'on ne pouvait rien faire pour l'arrêter.

-Je me souviens maintenant. J'ai vu une fois un énorme singe dévaster la région il y a longtemps. Il était gigantesque, presque dix mètres, non peut-être même vingt mètres de haut. Il détruisait tout et il pouvait même cracher des lasers de sa bouche ! C'était horrible à voir, on ne pouvait rien faire, informa affolée Bulma.

-Tu as raison jeune terrienne. Nous, les Saiyans, utilisons les ondes brutz émis par la pleine lune pour nous transformer. Notre queue de singe capte ces ondes et le processus de transformation survient quand un certaine quantités d'ondes brutz a été absorbé.

-Alors tu es un extra-terrestre c'est ça ? Demanda Goku, qui avait posé son fils à côté de lui et s'était déjà mis en garde.

-Oui, comme toi. Nous venons de la planète Végéta, située dans une lointaine galaxie. Elle a malheureusement été détruite par une météorite. Toi, moi, ainsi qu'à la vue de ce garçon abordant une queue de singe lui aussi, ton fils surement, nous sommes les derniers. Rejoins ton frère, et nous pourrons faire le travail que tu aurais du accomplir il y a longtemps de cela, quand tu es arrivé sur Terre bébé à bord d'une capsule.

Goku et les autres furent encore plus stupéfaits. Pour le concerné, il ne se sentait nullement un extra-terrestre. Si ce que disait Radditz était vrai, alors il était un bien un Saiyan, mais qui a grandit sur Terre.

-Si tu me rejoint pas, je devrai prendre ton fils en guise d'échange.

Les amis de Goku prirent peur. La puissance de ce Radditz était grande, mais Goku resta en garde, prêt à toute éventualité...

-Gohan, retourne dans la maison, vite.

-Mais papa...

-Ne discute pas ! Cria t-il.

Le petit garçon obéit, en même temps il ne pouvait rien faire. Il avait peur de cet individu qui osait défier son père. Mais il s'avait que celui-ci était fort et qu'il pourrait le battre facilement.

Le guerrier Saiyan sourit et s'élança à grande vitesse qui surprit tout le monde, Goku en particulier. Le déplacement du guerrier était si rapide qu'il n'eut pas le temps de voir son coup de genoux qui frappa son ventre et le cloua sur place, le soufle coupé. Il tomba à genoux, les mains sur son ventre, essayant de reprendre sa respiration.

Tout le monde resta figé sur place, n'ayant pas vu le coup venir et étant sidéré de la vitesse du guerrier Saiyan. Celui-ci prit Son Gohan, le fils de Son Goku, par la queue de singe, le point faible des guerriers de l'espace. Le petit n'ayant pas appris à le contrecarer, il se sentit faiblir et tomba inconscient.

-N...No...

-Alors Kakarotto, tu as exactement 24h pour te décider. Si dans 24h tu ne m'a pas rejoint, je tuerai ton fils. Si tu veux le revoir vivant, en plus de me rejoindre, tu devras tuer tes amis et m'apporter leurs têtes devant moi, à mes pieds. Dans le cas contraire, tu sais ce qui attendra ton fils.

-Ne... fait.. pas..

-Adieu petit frère ! Et Radditz s'envola, emportant Gohan.

-GOHANNN ! Hurla le père, impuissant.

Yamcha, Bulma et Krillin ainsi que Tortue Géniale se ruèrent sur Goku pour lui venir en aide.

-Le monstre ! Il faut immédiatement le rejoindre. Tu ne peux pas le laisser tuer Son Gohan.

-Aah … Je … Sais... Mais il est très fort, plu fort que vous tous. Même moi je ne pense pas pourvoir le vaincre...

-C'est dramatique. Si on ne fait rien, il va détruire la terre.

-C'est pour cela que nous devons coopérer ! Lança une voix sorti de nulle part.

Tout le monde regarda alentours mais ne virent rien. C'est quand Krillin leva les yeux qu'il sursauta.

-AAAAH !! C'est Piccolo !

-Piccolo !!! réitéra Yamcha, qui se mit en garde.

Celui-ci lévitait dans les airs. Il se posa sur la plage...

-Je te le dit direct, s'il faut s'allier, ce n'est pas par charité de cœur ou pour sauver la planète. Ce que je veux avant tout, c'est te battre et te tuer, personne d'autre ne doit avoir ce privilège. Cependant, ce Radditz est très fort, mais je pense qu'à deux nous pouvons avoir une chance de le vaincre.

-Je le pense. Nous devons à tout prix partir maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Il détient mon fils et je ne veux surtout pas qu'il meurt, expliqua Goku qui commençait à se remettre physiquement.

-Nous avons 24h de répit je te le rappel. Profitons-en pour se préparer et élaborer une stratégie, conseilla Piccolo.

-D'accord, mais faisons le pendant que nous nous dirigeons vers lui. S'il le faut, on s'arretera en cours de route.

-J'aurai bien aimé partir avec vous, mais vu la puissance de Radditz, il est clair que je ne suis pas au niveau, commenta Yamcha, qui serra les poings.

-Moi de même, je ne fais clairement pas le poids, dit Krillin, le regard au sol, la mine dépitée. Il savait qu'il n'aurait aucune chance s'il se mesurait face à Radditz.

-Allons-y, ne perdons pas de temps, s'emporta Piccolo, qui n'avait q'une hâte, vaincre le guerrier Saiyan.

Goku hocha de la tête et tous les deux s'envolèrent en suivant l'énergie de Radditz par le ressenti.

-Bonne chance ! Lança depuis le sol Krillin.


Les deux adversaires devenus pour un temps partenaire volaient en direction de l'endroit ou se trouvait Radditz.

-Je pense qu'il faudra mettre en commun nos techniques de combat et aussi jauger la puissance de notre adversaire. Il a beau avoir une immense puissance, j'ai senti qu'il s'est retenu quand il m'a donné ce coup de genoux.

-Oui, je suis d'accord la-dessus. Lors de mon combat, j'ai eu le même sentiment que toi : qu'il ne se donnait pas à fond, pourtant ses coups étaient puissants ainsi que sa vitesse, très grande, expliqua Piccolo, qui suivait son allié le temps d'un combat.

Goku hôcha la tête. Il n'y avait rien d'autre à dire. Ils continuèrent leur chemin avant de s'arrêter pour y passer la nuit. Le lendemain, ils reprirent leur périple.

Radditz attendait. Depuis l'aube, son détecteur avait pu localiser deux grandes puissances se diriger vers lui. C'était eux, il n'y avait aucun doute. Une heure plus tard, ils étaient en vu.

-Voilà Radditz ! Mais où est Son Gohan ?

-Concentre toi sur le guerrier Saiyan, il ne va pas se laisser faire !

Ils attérirent en face de lui. Celui-ci les regardait, souriant.

-Alors, je vois que tu ne m'a pas apporté la tête de tes compagnons. Je m'étais attendu à ça d'une certaine façon !

-Rend moi mon fils ! Cria Goku, le regard sévère et déjà en position de combat. Il ne voulait pas que ce fou fasse du mal à son fils.

-Hmm ? Oh, ta colère a fait grimper ta puissance dit donc. Mais ne t'inquiète pas, il est toujours là, dans ma capsule.

Des cris se firent entendre. Goku rassura son fils en criant pour qu'il se fasse bien entendre. Son Gohan, qui venait d'entendre le cri de son père, commença à se calmer, mais il avait quand même peur.

-Bien, commençons, lança Piccolo, qu'il n'avait qu'une hâte, que ce fou meurt de sa main, en espérant intérieurement que Son Goku y passerait également.. Cela lui ferait d'une pierre deux coups.

Radditz et lui se mirent en position. Il n'y eut pendant quelques secondes rien du tout, puis tout s'enchaina rapidement. Les deux alliés foncèrent sur leur adversaire et le rouèrent de coups. Celui-ci réussit à la fois à les bloquer et à les éviter avant de disapraitre et de réapparaitre derrière eux. Ses adversaires, surpris, ne purent bloquer les deux coups de poings qu'ils reçurent dans leur dos. Ils se rétablirent rapidement et envoyèrent des salves d'énergie sur Radditz qui ne fit rien pour les éviter. Bien au contraire, alors que la fumée commençait à se dissiper, les deux autres purent voir qu'il était toujours debout, sans une égratignure.

-Bon les microbes, l'échauffement à assez durée. Il est temps d'en finir !

-Oui, tu as raison, dit Piccolo, qui enleva son turban et sa cape. Ceux-ci tombèrent avec lourdeur sur le sol.

Goku fit de même avec ses vêtements : le haut, les bracelets et les bottes tombèrent avec fracas également, créant un petit trou à l'impact.
-Oh, votre puissance approche déjà des 1900 unités.... Pas mal, pas mal du tout, mais il faudra faire plus. Vos poids vous ont permis de gagner de la force, mais ce n'est rien comparé à moi !

Le combat repris de plus belle....


Sur la planète Namek, Zangyia et sa sauveuse venait de se reprêtre. Un bon poisson leur a permis de reprendre des forces. La jeune fille observa sa sauveuse. Elle ne connaissait pas son nom, et sa sauveuse ne semblait pas vouloir le lui dire. Peut-être que c'était le moment.

-Viens, nous devons quitter Namek, il est temps de partir.

-Oui...

Comme tout à l'heure, sa sauveuse la prit dans ses bras et s'envola en direction de la capsule spatiale. Arrivées sur place, elles y rentrèrent dans la même disposition avant que la Saiyanne n'appuit sur le bouton de décollage. La capsule décolla et quitta Namek pour la Terre.


Sur Terre le combat faisait rage. Des bruits dans le vide, semblable à un tonnerre, voilà ce qu'un humain non initié aux arts martiaux et à l'énergie vitale entendrait. Dans le cas contraire, il saurait que ces bruits seraient en fait des coups de poings lancés par deux adversaies s'affrontant dans les airs à une vitesse telle qu'il serait impossible de les voir. Seule la détection de l'énergie permettrait de les suivre...
Goku apparut d'un coup dans les airs et chuta. Il se rétablit et s'élança avec rage.

-Allons Kakarotto, ne fait pas le malin ! Tu ne peux rien me faire, je suis plus puissant que toi !

A la suite de Goku, Piccolo le talonna de prêt et c'est ensemble qu'ils ruèrent de coups Radditz qu'il bloqua les attaques tout en reculant.

-Franchement tu me déçois beaucoup ! Allez, rejoins moi et ensemble, nous pourrons tuer ces faibles terriens qu'ils n'en valent pas la peine qu'on les sauve !

À peine eut-il terminé qu'il disparut et réapparut dans la foulé derrière eux et leur donna un coup chacun. Ceux-ci furent envoyés au loin et avant qu'ils ne se rétablissent, Radditz leur envoya une boule d'énergie à chacun d'eux. Piccolo se la prit en pleine face et tomba à la renverse, tout comme son allié qui chuta sur le dos. Radditz en profita pour bondir en avant et attérir, un pied en avant, sur le torse de son frère qui hurla de douleur.

-Maintenant, il est temps. Rejoins moi où tu en subiras les conséquences.

-Aaargh ! JAMAIS... JAMAIS tu entends ??!! Enfoiré, jamais je ne me joindrai à toi !

-Dans ce cas... c'est la fin...

Le détecteur bipa. Radditz écarquilla les yeux en direction de la capsule.

-Qu'....

Le véhicule explosa et Gohan jaillit, la fureur dans le regard, une aura d'énergie l'entourant de toute part. Il attérit d'une pirouette et s'adressa à son agresseur en criant !
-Ne.. fait pas du mal à mon papaaaaa !

Une puissante énergie se dégagea de lui !

-Quoi???C'est quoi cette puissance de malade ?!!! s'exclama Radditz qui n'en croyait pas ses yeux : 5000 unités.

'Un gamin avec une puissance pareille ?! C'est impossible ! Il est aussi fort que moi !

L'enfant en question bondit en avant en hurlant. Radditz fut stupéfait de la vitesse d'attaque. Son instinct lui ordonna de s'écarter, au risque de recevoir un coup qui pourrait sérieusement le blesser. Alors que l'enfant n'était qu'à quelques mètres de lui, il s'écarta au dernier moment et l'enfant attérit un peu plus loin par terre, ayant manqué sa cible..

-Tien, prend ça ! Cria le guerrier Saiyan, bras tendu, doigs levés au ciel, paume tendu.

-NOOON, ARRETTE !!! hurla Goku, désespéré !

Mais le guerrier refusa de l'entendre, et envoya un puissant rayon d'énergie sur l'enfant qui le sentit le traverser de part en part...

Goku resta figé sur place, les yeux écarquillés, rivés sur le corps de son fils.... mort... L'image du rayon le traversant venait de s'imprégner pour toujours sur la rétine de ses yeux....

-Héhééhé, Hahahahaaa ! Ria à gorge déployée Radditz !

Ce rire ne fit rien à Goku. Celui-ci était encore sous le choc ! Il ne savait plus.. pleins de chose tournait dans sa tête ! Son fils.. Chichi, comment allait-elle réagir ? Il ne savait pas, il était hors-temps, à tel point qu'il ne vit pas Radditz venir vers lui, une attaque énergétique en préparation dans sa main... Quand celui-ci fut à son niveau, Goku détourna ses yeux et les plongèrent sur celui de son frère. De la colère, mais surtout de la haine envers lui, une envie irrésistible de le tuer...

Radditz sourit... Ce regard de tueur ne lui faisait pas peur... Soudain, il écarquilla les yeux de terreur et se retourna. Son détecteur venait à l'instant d'afficher une puissance redoutable, avoisinant les dix mille unités....

-Que...

Radditz vit que l'autre guerrier vert était en position de lancer une puissante attaque énergétique. Deux doigts de sa main droite, l'index et le majeur, étaient réunis et de l'énergie venait de s'accumuler à leur niveau à un point tel que de l'électricité les entourait. Les deux doigts étaient proche du front du guerrier qui s'était concentré pour réussir sa plus puissante technique ! De la sueur perlait sur son front, son aura apparaissait autour de lui et quelques cailloux lévitaient autour de lui ;

-Bordel, qu'est-ce que sait ?

Goku vit lui aussi le phénomène et comprit en un éclair. Il se redressa vivement et enserra par derrière Radditz de ses bras grâce une prise qui l'empêcherait de se dégager.

-Qu'..

Surprit, Radditz se sentit pieger. La prise de son frère était puissante et il ne pouvait pas bouger ! Il était prit !

-Arrête ! Tu es fou ?!

-Non, pour tout ce que tu as fait, y compris pour la mort de mon fils, je te ne laisserai pas t'en tirer comme ça !

-Tient le bien Goku ! Cria Piccolo, qui voyait là son unique chance d'en finir et de faire d'une pierre deux coups par la même occasion.

-NOOON, ARRETTE, TU VA NOUS FAIRE TUER !!! Hurla Radditz à l'attention de son frère qui maintint avec toute la force qui lui restait sa prise.

-VAS-Y PICCOLO !!! FAIT-LEEEE !!!!

-MAKKENKOSAPO !!! hurla son allié tout en tendant ses deux doigts en direction de Radditz et Goku !

Un puissant rayon d'énergie jaillit des doigts du combattant. Le temps sembla s'arrêter pour Radditz qui n'y croyait pas. Il allait se faire tuer ! C'était inconcevable, et pourtant le rayon approchait inexorablement. Il essaya tant bien que mal de bouger, mais il ne pouvait rien faire... C'est avec horreur qu'il sentit l'attaque frappait son armure, le déchirait et le traverser... Goku sentit le rayon le toucher. La force fut telle que celui-ci continua sa course.. Les deux guerriers furent comme embrochés par le rayon..... Goku serra les dents et ne lacha pas son adversaire jusqu'à ce que l'attaque soit totalement terminée, ce qui lui sembla durer une éternité. Son frère hurlait sous la douleur.. Quand l'attaque prit fin, Goku, sous la douleur, fut contraint de lacher son adversaire qui n'en crut pas ses yeux.

-M...Mo.. Moi... tu...tué par.. par des... des moustiques.. c'est... pas vraiiiii !!!!

Ils tombèrent en même temps, Radditz sur le ventre, Goku sur le dos.

-AAArgh ! Cria Radditz tout en crachant du sang.

Piccolo souffla en essayant de reprendre son souffle. Son attaque l'avait épuisé, et il fut surpris que Radditz puisse encore bouger, malgré ce qu'il a prit.

'Ce guerrier est increvable ! Quelle résistence !'

Il fallait en finir et vite. Avec difficulté, il se rapprocha de son adversaire qui était en train de manipuler son détecteur !

-Héhéhé.. C'est fini... Dans un an exactement, deux autres Saiyans viendront sur Terre pour me venger !

-Qu'est-ce que tu dis ? Je croyais que vous étiez, toi, Goku et Gohan les derniers ? Demanda stupéfait Piccolo, qui ne voulait pas encore à faire à d'autres guerriers.

-Ce n'est pas exactement le cas ! Deux autres guerriers de l'espace ont survécu, et croyez moi, ils sont nettement beaucoup plus puissant que moi !

Cette annonce fit froid dans le dos à Goku, qui malgré son état, pouvait encore entendre ce qui se disait, et Piccolo, qui n'y croyait pas ses oreilles.

'C'est pas vrai ! Dire qu'on a eu du mal à l'avoir, alors deux autres avec une puissance plus forte que lui, c'est un cauchemar !'

Il serra les dents ! Radditz le regarda, un sourire de fierté à la vue de terreur de son adversaire. Il ria.. ce qui mit hors de lui Piccolo qui lança une boule d'énergie à bout portant sur le Saiyan qui fut instantanément désintégré...

Goku suffoqua, du sang jaillissait de sa bouche. Il succomba quelques instants après à ses blessures mais aussi à cause de l'attaque de Piccolo.

Celui-ci regarda Goku et Gohan. D'un côté il était fier, il avait pu battre à la fois Radditz et Goku dans une même attaque énergétique, mais d'un autre il était en colère. Il aurait non seulement voulu battre Goku en combat singulier, mais aussi, pour une raison qu'il lui était étranger, il avait ressenti de la tristesse quand il avait vu Gohan se faire transpercer par l'attaque de Radditz. L'enfant de Goku lui avait fait quelque chose, alors qu'il ne l'avait vu qu'un court instant la veille du combat chez Tortue Géniale...

Il ne restait plus qu'à prévenir les autres de la finalité du combat et de la situation alarmante qui se présentait maintenant...

A suivre....
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Cavaren le Sam Juin 27, 2015 10:13

Tu publié vite tes chapitres mais comme je suis souvent occupé et que j'ai peu de temps je ne lis pas tout mais patience je te ferais dans peu de temps un commentaire construit ! :D

Bon je viens de tout lire et j'ai adoré ! :D Mais il y a un truck que je trouve très étrange :

1)Dans le manga il me semble que Son Gohan est plus fort que tortu génial ou en tout cas que leur niveau est très proche alors que là tortu génial >> Goku > son Gohan . En plus Gohan connaît le kaméhaméha alors pourquoi il ne l'a pas appris à son petit fils adoptif ? Goku ne subit l'entraînement de tortu géniale qu'a 18 ans donc il est beaucoup moins fort que dans le manga en plus dans le manga il bat Piccolo rajeuni tout seul alors que là il le bat avec de l'aide et en plus non rajeuni donc encore une fois il est moins fort. Pour le reste tout ce passe normalement donc il reste beaucoup moins fort que dans le manga.

2) Comme dit précédemment il est beaucoup moins fort que dans le manga pour tant Radits arrive et il est à 5000 unités au lieu de 1500 pour ça j'espère que tu as une explication genre il s'est plus entraîné se serait sympa de voir le passé de Radits. Piccolo est à 1500 au lieu de 400 POURQUOI ? Et Goku qui est sensé être beaucoup moins fort que dans le manga car dans le manga il bat Piccolo tout seul et à 14/15 ans là il le bat avec de l'aide et à 18 ans donc il est beaucoup moins fort mais il à 1900 unités au lieu de 450 unités. POURQUOI ?

3) Pour le reste j'aime beaucoup mais il y a de grosses incohérences et donc je te conseil de faire un chapitre sur le passé de Goku et Piccolo qui explique pourquoi ils sont aussi fort. Genre combat fréquents entre eux deux. Et utilisation des sensu pour refaire un combat.

Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball: Alternative World

Messagepar Saiyan Légendaire le Mer Juil 15, 2015 20:53

@Caraven: pour toutes tes réponses, je ne suis pas un expert des puissances. J'essaie d'être le plus réaliste possible. Ensuite, pour Goku qui est sensé être plus fort que Tortue Géniale, j'ai volontairement voulu qu'il n'y ait pas une trop grande différence de niveau. Certes, Goku est objectivement plus puissant que n'importe quel terrien, mais là j'avais vraiment envie que celui-ci ne dépasse pas le maitre, du moins pour le début de l'histoire.
Concernant les combats, Radditz est plus puissant que Piccolo et Goku réunis, donc là aussi par soucis de réalisme, il y a une trop grande différence de niveau, qui sera accentué à l'arrivée des deux autres saiyans. Cela rejoint en partie le manga.
Le prochain chapitre arrivera à la fin de cette semaine.

Edit du 19/07/2015 :

Bonjour à tous. Voici le chapitre 6. Je vous souhaite une bonne lecture.

Chapitre 6 : Les Saiyans débarquent sur Terre : est-ce la fin ?

Piccolo avait rejoint sur l'île de la tortue les amis de celui-ci pour leur annoncer la triste nouvelle et l'arrivée de nouveaux guerriers de l'espace, plus puissant que Radditz. Krillin et Yamcha s'étaient effrondrés, tout comme Bulma, de la perte de Goku. Ils ne savaient pas ce qu'ils pourraient faire contre des guerriers beaucoup plus puissant qu'eux. Ils leur fallait un entrainement spécial, qui pourrait rivaliser, au pire, leur permettre de survivre. Piccolo leur avait suggérer de voir le Tout-Puissant qui habitait au sommet de la Tour Karine. Yamcha connaissait bien cette tour, il y avait également un chat qui y habitait à quelques metres plus bas et qui pouvait, dit-on, permettre à quiconque qui avait réussi l'ascension de manière traditionnelle de recevoir une récompense spéciale. De plus, seul lui autorisait l'accès au sommet pour avoir une rencontre avec le dieu de la Terre.
La décision avait été prise à l'unanime. Krillin et Yamcha étaient partis pour la Tour Karine effectuer l'ascension traditionnelle, tandis que Piccolo partait pour les montages et autres canyon pour s'entrainer tout seul et méditer. Il devait se préparer lui aussi pour être au niveau. Radditz avait été un sérieux adversaire, coriace même, qui avait survécu à sa plus puissante attaque énergétique ! Il fallait qu'il en augmente sa puissance, afin que l'adversaire meurt sous le coup ! Mais il y avait aussi ses déplacements, ses attaques de base, ses supers frappes, son endurance, sa force, sa vitesse, tous ces caractéristiques devaient être améliorés pour être au niveau et ne pas se faire battre dans les premières minutes.

Un an s'écoula...

Deux capsules entrèrent dans l'atmosphère terrestre. Quand elles attérirent en pleine ville dans un fracas assourdissant, les habitants se demandèrent ce qui se passait. Certains, trop peureux, décidèrent de quitter le lieux du crash, et d'autres, plus téméraires, n'hésitèrent pas à se rapprocher au plus près des engins spatiaux. Quand les portes s'ouvrirent, ils furent tous sur le qui-vive....
Deux humanoïdes en sortirent et prirent leur envol pour se retrouver au-dessus de la ville.

-Eh bien, eh bien, cette planète est très belle. Il ne faudrait pas la bousiller, dit l'un des voyageurs, une tenue de combat bleu et blanche, un détecteur au visage, une queue de singe entourée autour de sa taille.

-Végéta, selon mon détecteur, les terriens ne sont pas assez puissant pour nous battre. Ils sont considérés comme une faible race. Je suis étonné que Radditz ait pu se faire battre par des minus pareil, informa le deuxième voyageur, un grand guerrier aux muscles imposants, la tête chauve, abordant une tenue de combat similaire à celle de Végéta, aux couleurs marrons et jaunes.

-Je suis sur qu'il existe des guerriers parmis eux qui ont pu l'abbatre. Après tout, les arts martiaux sont pratiqués un peu partout dans l'univers. Nappa, utilise ton détecteur pour voir s'il n'y aurait pas des terriens qui auraient la puissance nécessaire pour nous tenir tête.

Le second manipula son appareil.

-Je détecte des énergies au Nord et à L'Ouest de notre position. Selon le détecteur, elles avoisinent les 1000 unités.

-Allons-voir cela de plus prêt, ordonna Végéta.

Nappa, avant de partir, se tourna vers la ville. Il tendit le bras, ferma son poing, en laissant l'index et le majeur collés et levés. Il fit un geste du poignée... Une énorme explosion d'une grande puissance détruisit d'un coup toute la ville et ses habitants. A la fin, il ne restait qu'un énorme cratère.

-Non de...

-Bon sens, c'est pas vrai !!!

Les deux guerriers, Yamcha et Krillin, en pleine entrainement chez le Tout-Puissant, arrêtèrent leurs mouvements. Ils venaient de ressentir une grande puissance l'espace d'un instant.

-Vous avez senti ça, Maitre ? Demanda Yamcha

Kami, le Tout-Puissant, hocha positivement de la tête, sans mot dire.

-Vos adversaires sont déjà arrivés. Ils viennent de détruire la ville Sud. Ils vont bientôt arriver ici. Je vous conseille de les emmener dans un lieu neutre.

-Est-ce que Piccolo est prêt ? Nous aurons besoin de son aide, à nous deux nous ne pourrons pas faire le poids, demanda Krillin, apeuré.

-Votre entrainement a porté ses fruits. Vous êtes devenus très puissant, plus même que Ten Shin Han et Chaozu, qui ont suivi leur propre entrainement. D'ailleurs, je sens qu'ils se rapprochent.

En effet, quelques instants plus tard, deux personnes apparurent dans les airs, aux abord du Palais. Leur Ki était reconnaissable entre tous.

-Ten Shin Han, Chaozu ! Cria Yamcha qui se dirigea vers eux pour les saluer.

-Salut tout le monde, lança Ten Shin Han. Lui et son ami Chaozu saluèrent Yamcha et les trois rejoignirent Krillin et le Tout-Puissant.

-Votre puissance a augmenté. Vous vous êtes entrainés dur pour être au niveau, commenta Krillin.

-Honnêtement, je ne sais pas si nous pourrons battre ces adversaires qui viennent d'apparaitre. Ils ont l'air très puissant.

-Oui, dit Yamcha à l'intention de Ten.

-Bon, ce n'est pas tout, mais vous devez y aller. Tenez, voici des haricots magiques. Il y en a 5 en tout. C'est peu, mais il faut plus de temps à Maitre Karine pour en cultiver. Faites-en bonne usage, informa Kami.

-Bien Maitre. Allons-y, dit Krillin.

Les amis s'élancèrent dans le ciel et quittèrent le Palais du Tout Puissant en direction d'un lieu neutre.

Les guerriers Saiyans détectèrent le mouvement d'énergie, et le poursuivirent.

Quand les terriens arrivèrent sur les lieux, ils y rencontrèrent Piccolo, déjà sur place.

-Tien Piccolo, comment as-tu su qu'on viendrait ?

L'homme au turban était en pleine concentration. Sans regarder Krillin, il lui répondit :

-Je me doutais que vous viendriez dans cet endroit. Le terrain est vaste, plat, et aucune montagne alentours pour se cacher.

-Tu as raison. On n'aura plus de chance pour leur tenir tête.

Piccolo tourna la tête dans une direction.

-Tenez-vous prêt, ils arrivent.

Quelques instants plus tard, les deux guerriers de l'espace attérirent et se tinrent face aux défenseurs de la Terre.

-Voici donc ces fameux terriens aux 1000 unités, remarqua Végéta.

-Qu'est-ce qu'il dit, chuchota Yamcha ?

-Je crois qu'il fait réféfence à notre puissance peut-être, répondit Ten Shin Han, qui s'était déjà mis en position de combat.

-Eh Végéta, il vaudrait mieux savoir ce qu'ils valent avant de les affronter. La Terre me paraît être une bonne planète pour les Saibamans.

-Tu as raison Nappa. Plante les grênes, ordonna le guerrier.

Nappa s'exécuta, sous le regard vigilent des terriens. Il fit plusieurs trous dans la terre et y planta des grênes, avant des les recouvrir. Quelques instants plus tard, plusieurs êtres en sortirent, sous le regard médusé des terriens qui n'y croyaient pas.

-Merde, c'est quoi ces choses là ? Elles ont l'air très puissantes ! S'exclama Krillin, qui venait de détecter une grande puissance d'énergie. Il ne voulait pas les combattre, mais il sentit la peur l'envahir face à ces êtres tout droit sortis d'un film d'horreur.

-Il y en a 8 en tout.

-Tenez-vous prêt ! Conseilla Piccolo.

-Ces choses là sont les Saibamans. Ils vont nous permettre de jauger de votre force de combat. Allez-y et ne faites pas de quartier ! Ordonna Nappa.

Les créatures verdatres aux allures d'instecte chargèrent.

-Séparation, chacun en prend quatre si possible cria Piccolo.

-Chaozu, met-toi à l'abri ! Ordonna Ten, qui savait que son compagnon n'était pas assez fort pour les battre. Celui-ci s'exécuta et se mit à l'écart, observant les combats.

La bataille commença. Les guerriers de la Terre se défendirent et attaquèrent à coup de poings, de pieds, et d'attaques énergétiques. Ten Shin Han, avec sa Morsure du Soleil, réussit à aveugler deux Saibamans sur les quatre qu'ils devaient tuer. Grâce à sa technique, il utilisa le Kaméhaméha et un kikoho très puissant pour les anéantir. Il se chargea des deux autres avec des attaques basiques.

Yamcha ne fut pas en reste lui non plus. Sa super frappe, la Technique du Loup, permis de tuer facilement un Saibaman et à affaiblir un deuxième. Mais les deux autres attaquèrent ensemble et le terrien fut mis en difficulté.

Krillin réussit à s'en sortir, malgré sa peur. Il put défaire deux Saibamans et mettre KO un troisième. Mais le quatrième faillit l'avoir avec une attaque à l'acide. Le crâne de la créature s'ouvrit en deux et un jet verdatre en jaillit avec force. Le terrien esquiva à la dernière seconde, et quand il vit le résultat de cette attaque sur le sol, le jet verdatre brulant le morceau de terre sur lequel il était, il soupira.

'Encore un peu et s'était cuit'

Piccolo fut celui qui s'en sortit admirablement bien. Avec sa vitesse et sa stratégie, il avait réussi à tuer trois Saibamans sur les quatre qu'il devait affronter. Le dernier fut envoyé dans la mort par un coup puissant du bras qui le décapita.

-Eh Végéta, ces minus s'en sortent bien. Surtout le guerrier au turban. Leurs puissances dépassent les 2500 unités.

Végéta ne dit rien. Il se contentait d'observer. Ces terriens étaient puissants, mais ce qu'il le troublait, c'était que leurs puissances avaient radicalement augmenté.

Plusieurs minutes passèrent, et quand presque tous les Saibamans furent vaincus, le seul étant celui qui combattait Yamcha, les autres attérirent et reprirent leur souffle.

-Je rêve ! Leur puissance vienne de baisser. Le détecteur affiche maintenant 1500 unités, dit Nappa, surprit.

'Ce serait-il possible que...' pensa Végéta, le regard perplexe.

Un cratère se forma. Le Saibaman que combattait Yamcha était à terre. Le terrien se posa et fit face aux guerriers de l'espace.

-Maintenant à votre tour ! Lança celui-ci, confiant dans ses capacités de combat.

-Quoi ? Tu comptes nous battre ? Je te signale que nous sommes plus puissant que ces Saibamans ! Rétorqua Nappa. Il voulait remettre ce minus à sa place.

-Tu ne devrais pas baisser ta garde aussi facilement ! Fit remarquer Végéta.

-Quoi ? Demanda Yamcha, qui ne comprenait pas ce que voulait dire le guerrier à l'armure bleu et blanche.

Le Saibaman se releva et s'élança en avant.

-Attention Yamcha ! Cria Krillin.

Celui-ci se retourna à temps, la créature à un cheveux de lui. Yamcha n'eut pas le temps de réagir, la créature l'empoigna de ses pattes et le tint fermement contre elle.

-Mince..., je.. Je ne peux plus bouger ! Cria le terrien, essayant de se débattre.

-Merde ! Cria Ten qui s'élança en avant. Nappa en profita pour lui lancer une onde de choc de sa main qui fit voltiger le guerrier aux trois yeux. Celui-ci s'encastra au sol, quelques mètres plus loin.

-Personne n'intervient ! Commanda Nappa.

Les autres ragèrent, les points fermés. Ils ne pouvaient rien faire et l'attaque du colossse leur avait fait froid dans le dos.

Yamcha continuait à se débattre mais la prise était trop puissante. Il s'élança à toute vitesse dans les airs et chuta à grande vitesse en direction du sol. Le Saibaman comprit la stratégie de son adversaire. Il n'allait pas le laisser faire. Il commença à concentrer son énergie et son corps s'illumina.

'C'est pas vrai, il compte se faire sauter ou quoi ?! Je peux pas le laisser faire'

Il arrêta donc de se débattre et lacha prise. Il ferma les yeux et se concentra. Le Saibaman était devenu brillant. Au moment où sa puissance fut à son maximum, Yamcha disparut. Les pattes du Saibamans ne ressentirent plus le corps de l'adversaire, seulement du vide.
L'insecte ouvrit les yeux, surpris. Il ne se rendit pas compte qu'il était en train de chuter ! Il hurla. A l'impact, il explosa.

-YAMCHAAAAA !!!! hurla Krillin.

Quand la fumée se dissipa, il ne restait qu'un cratère. Il n'y avait plus de trace du Saibaman. Yamcha avait disparu dans l'explosion...

-Ce minus était faible. Il n'était pas assez concentré, commenta Nappa, le sourire aux lèvres, statisfait.

-Désolé de te décevoir ! Lança une voix.

La Z-Team se retourna. Yamcha était là, debout, en position de combat.

-Yamcha ! Cria Ten Shin Han, heureux et absourdit.

-Quoi ? Ce gamin a réussit à s'en tirer ?! Cria Nappa, stupéfait.

-Mais comment... lança Krillin, avant d'être coupé par Piccolo.

-Il s'est téléporté avant l'explosion. Il t'en a fallut de peu !

-Oui, j'ai eu de la chance ! Lança Yamcha, le sourire aux lèvres.

Cela en était rageant pour les Saiyans. Ils avaient comptés sur les Saibamans pour que les terriens soient aux tapis, mais ils étaient corriace. Végéta se dirigea vers eux et les félicita.

-Félécitation terriens. Je n'aurais jamais cru que vous soyez assez fort pour battre les Saibamans. Quant à toi, l'homme au turban, je n'aurais jamais cru qu'un Namek soit sur Terre.

Cette révélation surpris tout le monde, surtout le concerné, qui afficha une expression de stupeur.

-Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ?

-Je dis que tu es un Namek. Je suis étonné que tu sois sur Terre. Les Namek sont une race de guerrisseurs et de sorciers plus que de combattants. Ils ont la peau verte, ils peuvent faire repousser leurs membres s'ils sont coupés, et à ce qu'il paraît, du fait de leurs capacités magiques, ils seraient capable d'invoquer un être puissant qui peut exaucer des vœux à grâce des boules magiques.

Cette information laissa sans voix les terriens. Ils savaient que cette histoire faisait référence aux dragons balls et à Shenron, mais jamais ils auraient cru que ces artefacts aient été crée par les Namek. Piccolo était éberlué. Il n'avait jamais su à quelle type de race il appartenait. Le Tout-Puissant était lui aussi un Namek au final, mais il ne le savait pas lui-même ! Cette information était importante.

-Je suis surpris de ce qu'il vient de dire, commenta Ten.

-Oui, moi aussi. Si ce qu'il dit est bien vrai, alors ils ne doivent pas savoir pour les dragons balls, chuchota Krillin.

-Il doit peut-être y avoir des boules magiques sur Terre, vu que tu es ici, Namek, analysa Végéta. La reaction de ses adversaires confirma son analyse.... Il sourit...

-Vous allez donc me dire où se trouve ces boules magiques. Si vous le faites, vous serez épargnés.

Piccolo sourit.

-Pff ! Tu crois qu'on va te le dire ? Nous ne sous-estime pas ! Cria le Namek.

-Tu veux donc mourir ? Si c'est le cas, tu vas être servi ! Lança Végéta.

Les terriens restèrent concentrés. Chaozu était aussi en position de combat, et il ne cessait de regarder le guerrier du nom de Nappa...


A des kilomètres de là, dans les montages recouvertes de neige, une fumée traversa le ciel. Un objet non identifié attérit. Deux êtres en sortirent.

-Nous voilà donc sur Terre, enfin ! Lança la Saiyanne.

Elle observa son environnement. Il n'y avait que de la neige, et la température était glaciale.

-Brr, lâcha la petite Zangya, qui se recroquevillait, tremblant.

-Viens, nous ne pouvons pas rester ici. Il fait trop froid. Allons dans une...

Un pib de son détecteur se fit entendre. La Saiayanne fut surprise. Elle tritura son appareil.

-Tien donc ? Des forces puissantes viennent d'être détectées à l'Est de cette position. Il faut aller voir.

La Saiyanne prit Zangya par la main et prit son envol en direction de l'Est.

A suivre...

Edit Joka : Attention, les doubles-posts ne sont autorisés dans cette section que lorsque des chapitres se suivent. Dans le cas présent, puisque tu as posté précédemment un commentaire, il aurait fallu l'éditer et réactiver ce dernier. Un petit rappel sur la manière de procéder juste ici (lire le point deux). :wink:
Ma première fan fiction:
Dragon Ball: Alternative World
Saiyan Légendaire
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 31, 2015 23:00
Localisation: Toulouse

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités