Dragon Ball: Alternative World

Bonsoir tout le monde. Ce soir, je vous présente ma toute première fan fiction dans cet univers. j'adore écrit, c'est une passion même. Pour l'instant, je n'en ai pas encore fait mon métier mais je m'entraine aux travers de multiples fan fictions. J'ai un projet d'écriture, celui de mon premier roman. Pour l'instant, il est stand-by.
Cette fan fiction repend les grandes saga de DBZ mais en y changeant certains évènements clés, comme on peut le voir dans DBXV. Je m'en suis inspiré pour créer ma fiction.
Par conséquent, cette fan fiction s'inscrit dans un univers alternatif/parallèle. J'espère qu'elle vous plaira.
Voici le synopsis et le premier chapitre de l'arc Saiyan.
Synopsis: en 737, une capsule spatiale emporte à son bord un bébé Saiyan en direction de la planète Terre. Dans le même temps, un vaisseau spatial arrive en orbite de la planète Végéta. A son bord, Freezer, l'Empereur de l'Univers, est prêt à détruire la race des Saiyan, les guerriers de l'espace. Mais une armée, commandée par Bardock, un guerrier de basse classe qui a eu une vision où son peuple est anéanti, est prête à en découdre avec le tyran.
A quelques milliers de kilomètres de là, un autre vaisseau attend. Ses occupants observent les évènements qui se déroulent sous leurs yeux.
Sur une lointaine planète, une jeune fille est sur le point de faire un choix décisif : être seule, ou suivre celui qui a réussi à éliminer ses adversaires. Mais l'arrivée d'une inconnue pourrait changer la donne.
Chapitre 1: La Fin d’une ère et le début d’une nouvelle - un nouvel espoir est en route
Le vaisseau était en orbite de la planète Végéta. A son bord, des guerriers prêts à en découdre avec cette race de guerriers primates qui ne savaient que se battre, et qui n’avaient aucune loyauté envers qui que ce soit, à part leur roi…
- Maitre Freezer, nous scanners ont détecté la présence de nombreux Saiyans. Certains se sont même transformés en singe géant. Je préconise d’envoyer nos troupes sur le champs. Ils sont moins nombreux que nous.
- Très bien, déployez-les. J’ai envie de m’amuser un peu.
- Bien, Maitre Freezer, dit l’un de ses hommes en s’inclinant bien bas.
Il ordonna à un autre homme d’envoyer les troupes. A l’extérieur, une grande trappe s’ouvrit et tous les hommes de Freezer constituant son armée s’élancèrent en criant.
- J’en étais sure. Freezer veut nous tuer! On y va, tous sur eux! hurla le Saiyan au bandeau rouge.
- Bardock, tu devrais te transformer toi aussi! cria l’un de ses amis, Toma, un Saiyan assez fort.
- Non, je veux me confronter à Freezer! Coordonne les troupes. Fait en sorte que les autres s’en sortent indemne. On ne connait pas les techniques de ses hommes.
- Bien, fait attention à toi, Freezer est puissant. Certains le craignent.
- T’en fait pas, avec ma nouvelle puissance, je suis sure de le battre!
Bardock s’élança en direction du vaisseau de Freezer, frappant certains hommes de son armée, envoyant quelques kikohas pour se frayer un passage. Arrivé devant le vaisseau, il hurla:
- FREEZEEER! SORT DE LÀ!
Dans le vaisseau, le concerné se sentit outré qu’un Saiyan de seconde zone vienne personnellement lui ordonner de quitter son vaisseau.
‘quel mal poli! Il croit sérieusement me vaincre?! Je vais lui apprendre les bonnes manières!’
L’empereur sortit du vaisseau, dans sa chaise de lévitation, et observa attentivement son adversaire. Il ricana.
- Je vais ravaler ton sourire de ta face hideuse!
- Tu crois sérieusement que tu as une quelconque chance face à moi? Je suis Freezer, l’Empereur de l’Univers. Personne ne peut me battre.
- C’est ce qu’on va voir tout de suite! cria le Saiyan et d’un coup, il disparut pour réapparaître à côté du tyran, un puissant coup de son point droit sur la joue gauche de son adversaire dont la tête pencha… légèrement..
- Qu’…
- Allons, dit Freezer, le point toujours sur son visage, je t’ai dit que tu n’avais aucune chance. Ce coup m’a juste… caressé..
- Yaahh! Hurla le guerrier qui martela de coups le visage du démon, qui ne montra aucune expression de douleur.
Après un bref échange assez intense, Bardock recula légèrement, tandis la paume de sa main et envoya une puissante vague déferlante à bout portant. La chaise explosa en mille morceaux. Freezer, qui venait de se déplacer une fraction de seconde sans que son adversaire ne le voit, s’élança et lui envoya un puissant coup de coude à la tête. Le Saiyan hurla de douleur pendant qu’il chutait rapidement, percutant au passage quelques hommes de l’armée du démon.
Bardock se rétablit et avec rage, rejoignit son adversaire.
- Intéressant. Selon mon détecteur, ta force de combat est élevée, ainsi que ta puissance, mais elle est dérisoire face à la mienne.
- Et encore, je n’ai pas dit mon dernier mot.
- J'ai hâte de voir ce que tu vaux. Allez! Approche !
- Tu ne sera pas déçu!
Il s’élança rapidement, martelant de coups de poings et de pieds son adversaire. Celui-ci se défendit avec aisance, trop aux yeux de Bardock. Rapidement, les coups s’arrêtèrent avec puissance, les mains des deux guerriers se joignant ainsi que les genoux, dans un bras de fer qui déterminerait qui serait le plus fort à ce petit jeu. Bardock abordait une expression d’effort intense, son visage et ses bras se contractant avec force, les veines semblant sortir de ses membres. Soudain, Freezer lança un coup de tête puissant au guerrier, qui fut surpris de la violence de l’attaque. Mais il refit le même coup, surprenant tout autant et encore plus son adversaire qui le lâcha. Bardock en profita pour lui donner un puissant coup de poing au ventre du démon, dont la douleur le fit écarquiller les yeux et le fit cracher de la salive. Le Saiyan continua avec un coup dans le dos, les deux mains jointes comme un marteau. Freezer chuta lui aussi. Mais contrairement au guerrier, il ne se rétablit pas, se prenant encore avec une vitesse hallucinante d’autres coups puissants.
‘C’est pas possible! D’où lui vient cette puissance?!'
A côté de ce combat du destin, les autres guerriers Saiyan massacraient les hommes de Freezer. Quand les derniers tombèrent sous leurs coups, ils se concentrèrent sur le combat de Bardock.
‘Bardock est fort! Il arrive à tenir tête à Freezer! Voyons sa force’ pensa Toma. Avec son détecteur, il fit la mesure et fut surpris. Avec effroi, et une goutte de sueur qui perla sur son front, il lu le chiffre sur son détecteur:
‘C’e..C’est pas vrai: 50000 unités!’
Il n’en revenait pas. Bardock était plus fort que le Roi Végéta en personne. Et plus Bardock donnait des coups à grande vitesse, plus sa force de combat augmentait: 51000, 55000, 60000.. Mais quand il analysa celle de Freezer, son détecteur explosa, n’étant pas capable de lire un niveau de combat aussi élevé. Mais le chiffre que Toma lu avant l’explosion lui fit froid dans le dos: 150000.
‘La différence de niveau est trop grande. Comment est-ce possible que Bardock puisse tenir le coup? A moins que Freezer ne se donne pas à fond’
C’était le cas pour l’Empereur de l’Univers. II était étonné que Bardock puisse avoir une telle puissance de combat. La légende était-elle vraie? Ce Saiyan serait-il le guerrier légendaire?
‘Non, je ne peux le permettre! Ce singe va rester à sa place!!!’
Le démon arrêta les coups répétés de son adversaire et l’envoya valdinguer vers ses congénères.
- Sa suffit! L’échauffement est terminé! Je vais en finir une bonne pour toute! Et pour la peine, j’ai le pouvoir de me transformer trois fois. Je vais pas me ménager et je vais y aller à fond! cria Freezer qui commença à concentrer son énergie.
Les autres la sentirent et furent effrayés. Bardock reprit ses esprits et resta cloué sur place, sentant la puissance du tyran qui ne cessait d’augmenter, d’augmenter, d’augmenter….
‘Quelle puissance extraordinaire! Jusqu’où peut-elle monter comme ça’?!
Après un moment qui parut long aux guerriers de l’espace, une puissante énergie balaya l’assistance, pour laisser place à un démon du froid plus grand, plus humanoïde. Sa tête ne présentait plus de pique. Par contre son corps, majoritairement blanc, avec une couleur violette sur son front et sur quelques parties du corps comme les jambes ou les bras, était bardé de muscles.
- Voilà, ma puissance à 100%. Maintenant les macaques, IL EST TEMPS DE MOURIIIIIR!
Les Saiyans ne voulurent pas s’avouer vaincu. Ils chargèrent le tyran.
- NON! N’Y ALLEZ PAS! VOUS NE FAITES PAS LE POIIIIIDS! hurla Bardock, estomaqué par tant d’énergie qui se dégageait de leur ancien maitre.
Les guerriers de l’espace chargèrent, mais Bardock avait bien raison. Les coups plurent sur le tyran qui ne sentait rien du tout. Même les vagues d’énergie lancées par les singes géants ne le brûlèrent pas. Freezer en profita pour se défaire de ses ennemis et avec une rapidité monstrueuse, il put facilement les vaincre. Des coups de poings sur les parties sensibles du corps mirent ko de nombreux guerriers, qui ne purent prendre conscience de leur fin quand Freezer envoya des boules d’énergies, des tirs fins comme des mitraillettes sur eux. Même les singes ne furent pas épargnés. Freezer utilisa une technique redoutable: en concentrant son énergie dans ses mains, il créa deux disques tournant sur eux même et les envoya.
Avec horreur, Bardock vit de nombreux combattants se faire couper en deux par les disques d’énergie. Certains perdirent leur queue de singe, redevenant des humanoïdes, mais trop faible pour combattre. Ce fut une véritable boucherie. Conscient de la différence de niveau, Bardock chercha du regard Toma, son ami. Celui-ci ce se tenait à quelques centaine de mètres de lui.
- TOMA, IL FAUT PARTIIIR! hurla le guerrier.
Mais Toma était figé sur place, envahi par la peur. C’est au moment où Bardock l’appela qu’il se réveilla de sa torpeur mais trop tard. Freezer qui venait en quelques instants, tuer presque tout le peuple Saiyan, s’élança vers lui avec une telle vitesse que Toma ne put faire le moindre geste, un coup dans la poitrine le transperçant de part en part, son coeur encore chaud et battant dans la main du démon.
Bardock écarquilla les yeux avec horreur.
Freezer tourna la tête lentement vers lui, un sourire machiavélique sur son visage. Il écrasa de sa main le coeur de Toma puis s’en libéra. Le corps sans vie chuta en direction de la planète Végéta.
Bardock fuit. Il se devait quitter au plus vite le champs de bataille.
Il fonça en direction des bâtiments et des structures, mais le démon du froid le rattrapa rapidement et l’envoya d’un coup de pied dans le décor. Bardock percuta une structure avec violence et le bâtiment fut détruit. Les autres Saiyans qui n’étaient pas encore des guerriers expérimentés, prirent peur. Ils furent rapidement tués par Freezer… Les enfants n’y échappèrent pas.
Alors que le guerrier Saiyan se relevait avec difficultés, de nombreuses blessures parsemant son corps, il vit sortir d’une bâtisse une femme… Sa femme.
Avec horreur et effroi, il se tourna vers Freezer qui devina le lien entre eux. Avec un sourire encore plus glacial, il se déplaça à grande vitesse et attrapa la Saiyanne par le cou. Celle-ci fut surprise de la puissance de la poigne mais réussi avec habileté à ce défaire de l’emprise, non sans avoir donné un puissant coup de jambe sur la tête du tyran qui ne le sentit pas. Avec froideur, il prit sa jambe et avec un mouvement brusque, la cassa. La femme hurla de douleur.
- ARREEEEEEETE! hurla de désespoir Bardock qui s’élança en avant.
Freezer tandis la main et lui lança une boule d’énergie violette de faible puissance. Le guerrier se la prit directement, et au lieu d’exploser à l’impact, la boule l’enveloppa et le bloqua dans son mouvement. Bardock se sentit figer sur place pendant un temps qui lui sembla une éternité. Freezer en profita pour torturer la femme qui hurla, n’arrivant pas à se défaire de la puissance monstrueuse du démon. Elle sentit l’une de ses mains enserrer sa tête, créant une pression si forte qu’elle crut que son cerveau allait éclater. Mais avant qu’elle ne sache si ce fait s’avérerait vrai ou pas, elle sentit une vive douleur dans sa poitrine. Le guerrier de l’espace hurla. Sa femme était en train de subir le même sort que son ami Toma: le bras du démon empalait la Saiyanne, son coeur dans sa main. Freezer continua de regarder avec délectation la terreur et l’impuissance de son adversaire. Avec ricanement, il écrasa de façon synchrone le coeur et la tête de la femme dans un horrible bruit.
Bardock resta sans voix, les yeux écarquillées de terreur et d’horreur, alors que le sort d’arrêt se dissipait tout doucement. Il tomba à genoux. Freezer rigola à gorge déployée.
Gine, la femme de Bardock, venait de mourir sous ses yeux. Des images de mort apparurent dans son esprit: Toma et Gine, les autres Saiyans, ses meilleurs amis tués par Dodoria. Il ferma les poings et les battis violemment au sol.
'Et merde! Si je pouvais être plus fort!’
Cette pensée était en train de le hanter. Malgré sa puissance durement acquise, il ne faisait pas le poids. A chaque fois qu’il frappait des poings, les même images défilèrent avec force dans son esprit: les corps des Saiyan découpés, Toma et Gine tués… Et ce rire… sarcastique, glacial… Cela en était trop, il y avait une limite, mais elle était largement dépassée. Tellement dépassée qu’un éclair frappa son esprit, au point qu’il sentit à ce moment-là une sorte de déblocage.
Une puissance enfouis en lui commença à émerger, à monter, à le remplir de l’intérieur. Cette puissance, accrue par un mélange de désespoir, de colère, d’envie, était telle qu’à l’extérieur, les nuages se rassemblèrent et grondèrent, le sol commença à trembler et des éclairs zébrèrent le ciel. Ses cheveux commencèrent à changer de couleur.. les muscles prirent petit à petit du volume.. l’aura devint visible... alternant le bleu et le vert, une petite bataille de couleur pour savoir laquelle serait dominante.
Freezer, qui marchait tranquillement vit ce changement physique et commença à s’arrêter, le regard perplexe.. Bardock se leva et regarda intensément le démon. Celui-ci vit les cheveux de son adversaire essayer de devenir vert et les yeux, à changer de couleur eux aussi.. Finalement, ce petit spectacle l’amusait, il n’avait jamais vu une chose pareille, par conséquent il sourit… Un sourire qui fut de trop pour le Saiyan et cela déclencha en lui le saut d’un dernier verrou, celle qui permettrait à cette puissance d’exploser en lui et autour de lui.. ce qui se passa avec une telle force que Freezer fut emporté par la vague d’énergie qui balaya tout ce qui était autour du Saiyan. Dans un hurlement, Bardock laissa libre court à sa rage, à sa puissance et quand le phénomène prit fin, Freezer se releva avec vigueur et écarquilla les yeux:
‘Non, ce n’est pas possible! C’est un cauchemar!’
Il vit son adversaire arborer une aura verte, ses cheveux étaient devenus vert ainsi que ses sourcils. Ses yeux étaient par contre vitreux. Ses muscles avaient plus que doubler de volume.
‘Méfiez-vous d’un Saiyan aux cheveux verts et aux yeux blancs. Il pourrait détruire ma famille entière. Faites en sorte que cela n’arrive pas’
Telle était la mise en garde devenue une prophétie transmises au sein de la famille du démon. Etait-ce ce Saiyan-là qui était face à lui? Si c'était vrai, comme il le pensait en le voyant, alors il faudrait qu'il élimine, et très vite.
- FREEZEEEEER! TU VA PAYEEEEEEEER!!!!! hurla le Saiyan, projetant une grande énergie sur le démon qui mit ses mains pour se protéger.
Et avec rage, Bardock fonça sur le tyran avec une vitesse qui surprit le démon. Celui-ci sentit un puissant coup dans le ventre d’une telle force que l'onde de choc se propagea même derrière lui, des morceaux de pierres et de roches furent envoyés au loin. Le démon cracha cette fois-ci un mélange de glaire et de sang.
‘C’est pas vrai!’
Bardock en profita pour prendre des deux mains la tête du démon et lui administrer un puissant coup de genoux à cet endroit. Le nez du démon se cassa sous l’impact. Sans défense, un autre coup de poing en pleine face l'envoya des centaines de mètres en arrière, le faisant percuter de nombreux rochers et autres falaises.
Freezer se rétablit avec difficultés, seulement pour voir un pied venir droit devant lui et qui fit mouche encore une fois. Et une nouvelle fois, il fut envoyé dans le décor avec violence. Quand il se releva, il bondit en avant et envoya plusieurs kikohas. Bardock s’élança dans sa direction en les évitants ou les écartants avec ses bras.
Un corps à corps se lança d’une rare violence. Bardock bloquait les coups de Freezer et celui-ci avait du mal à placer des bottes, même traitres. Bardock bloqua un coup et s’écarta:
- Vengeance Finale! Cria Bardock
- Quoi? demanda Freezer, qui ne comprit pas sur l’instant.
Pour réponse, Bardock donna un puissant coup de poing au visage de son adversaire qui chancela en avant. Le guerrier Saiyan se retourna pour donner un coup de pied à la face du démon qui fut envoyé au loin. Bardock s’élança à sa poursuite pour lui donner un nouveau coup de poing, puis, avec encore plus de vitesse, le rejoignit pour l’attraper par les épaules, passer au-dessus de lui, lui donner deux coup de pieds dans le dos et monter rapidement pour lui administrer un coup avec ses deux mains jointes sur son plexus solaire. l’Empereur chuta comme une pierre et s’écrasa avec douleur sur le dos. L’impact fut si grand qu'un cratère se forma dès le contact de Freezer avec le sol.
Bardock fonça comme une flèche en direction du tyran qui écarquilla les yeux quand il vit l’une des mains du Saiyan s’illuminait de bleu.
‘Il va pas faire ça’?!
Avec horreur, il sentit que cela allait être le cas. Bardock ne lui laissa aucune chance de s'en tirer. Il arriva sur lui avec une très grande vitesse, suffisante pour lui administrer un puissant coup de sa main illuminée sur sa poitrine. Le démon sentit sa cage thoracique se craquer dans un horrible bruit, le poing de Bardock en plein milieu, bien enfoncé.
- AAAAAAAAARGH!
- BOUM!!! Hurla Bardock.
Il libéra son attaque. Une explosion jaillit alors et se transforma en un gigantesque dôme d’énergie qui envahit des milliers de kilomètres de surface. L’attaque fut telle que le phénomène se vit depuis l’espace, une énorme tache blanche apparaissant à la surface de la planète. Cela se termina par un gigantesque champignon énergétique.
Au sol, le nuage de poussière se dissipa pour laisser place à une scène de victoire. Il ne restait plus rien. Le poing de Bardock touchait la poussière, il n’y avait plus rien autour. Freezer venait d’être littéralement détruit par l’attaque ultime du Saiyan. Celui-ci sentit de suite la fatigue le submerger et le phénomène disparu: son aura verdatre partit, ses yeux reprirent leur couleur habituel et ses cheveux redevinrent noir. Il tomba en arrière, exténué.
Dans l’espace, un autre vaisseau était en orbite. Il s’approcha de celui de Freezer.
- Maintenant que mon frère est mort, je vais enfin prendre sa place. Mais au vu de ce Saiyan étrange faisant référence à la prophétie, mieux vaut ne pas qu’il survive.
Cooler, un autre démon du froid, frère de Freezer, sorti de son vaisseau. Il se dirigea vers le lieu du combat. Quand il vit Bardock, il sourit. Cet homme était exténué et il n’avait plus assez de force pour se battre contre lui.
Quant à Bardorck, il fut surpris qu’un autre démon ressemblant à Freezer se tienne devant lui.
- N… No… Noon!
- Et si. Adieu! lança le démon du froid.
De l’index de sa main droite, il fit apparaître une gigantesque sphère d’énergie d’une redoutable puissance. Bardock sentit qu’il ne pourrait plus rien faire et qu’il allait être anéanti.
La sphère fut envoyée sur lui qui était couché et qui ne pouvait même pas bouger, la mystérieuse transformation lui ayant trop couté en force et en énergie.
Avec horreur, il vit la sphère le toucher et il fut emporté dans son sillage. Quelques secondes avant sa mort, il eut une dernière vision: un homme lui ressemblant, accompagné d'une femme avec une queue de singe, faire face ensemble à son meurtrier.
‘Kakarotto, venge-nous, je sais que tu y arriveras. Fais-nous honneur’!
Cette pensée traversa l’espace et atteignit la capsule qui se dirigeait vers la Terre. Une voix qu’un petit bébé entendit dans sa tête mais qu’il ne pouvait déchiffrer et comprendre.
Un bébé pleura avec force. Ses yeux devinrent vitreux et un bouclier de protection verdâtre l'entoura. Sa petite main tenant fermemant celle de son père, le bouclier s'agrandit pour le protéger lui aussi. Pendant que la planète se désagrégeait, les deux personnes furent envoyés au-delà de l'orbite de la planète Végéta.
Celle-ci explosa.
Sur une lointaine planète, une petite fille était en train de réfléchir.
- Alors Zangya, veux-tu venir avec moi?
La jeune fille aux cheveux orange, aux yeux bleus et à la peau bleuâtre ne savait que répondre. Elle voulait le rejoindre mais elle sentait de la méchanceté en lui.
- Je ne pense pas qu'elle le veuille, lança une voix.
- Qui ?
Une femme aux cheveux longs, une queue de singe entourée autour de sa taille, avec une armure Saiyanne sur elle, descendit doucement et se posa à côté de la fille.
- Tu n'as pas besoin de me connaître. Tout ce que tu as à savoir, c'est ta défaite, ici et maintenant.
A suivre….
Cette fan fiction repend les grandes saga de DBZ mais en y changeant certains évènements clés, comme on peut le voir dans DBXV. Je m'en suis inspiré pour créer ma fiction.
Par conséquent, cette fan fiction s'inscrit dans un univers alternatif/parallèle. J'espère qu'elle vous plaira.
Voici le synopsis et le premier chapitre de l'arc Saiyan.
Synopsis: en 737, une capsule spatiale emporte à son bord un bébé Saiyan en direction de la planète Terre. Dans le même temps, un vaisseau spatial arrive en orbite de la planète Végéta. A son bord, Freezer, l'Empereur de l'Univers, est prêt à détruire la race des Saiyan, les guerriers de l'espace. Mais une armée, commandée par Bardock, un guerrier de basse classe qui a eu une vision où son peuple est anéanti, est prête à en découdre avec le tyran.
A quelques milliers de kilomètres de là, un autre vaisseau attend. Ses occupants observent les évènements qui se déroulent sous leurs yeux.
Sur une lointaine planète, une jeune fille est sur le point de faire un choix décisif : être seule, ou suivre celui qui a réussi à éliminer ses adversaires. Mais l'arrivée d'une inconnue pourrait changer la donne.
Chapitre 1: La Fin d’une ère et le début d’une nouvelle - un nouvel espoir est en route
Le vaisseau était en orbite de la planète Végéta. A son bord, des guerriers prêts à en découdre avec cette race de guerriers primates qui ne savaient que se battre, et qui n’avaient aucune loyauté envers qui que ce soit, à part leur roi…
- Maitre Freezer, nous scanners ont détecté la présence de nombreux Saiyans. Certains se sont même transformés en singe géant. Je préconise d’envoyer nos troupes sur le champs. Ils sont moins nombreux que nous.
- Très bien, déployez-les. J’ai envie de m’amuser un peu.
- Bien, Maitre Freezer, dit l’un de ses hommes en s’inclinant bien bas.
Il ordonna à un autre homme d’envoyer les troupes. A l’extérieur, une grande trappe s’ouvrit et tous les hommes de Freezer constituant son armée s’élancèrent en criant.
- J’en étais sure. Freezer veut nous tuer! On y va, tous sur eux! hurla le Saiyan au bandeau rouge.
- Bardock, tu devrais te transformer toi aussi! cria l’un de ses amis, Toma, un Saiyan assez fort.
- Non, je veux me confronter à Freezer! Coordonne les troupes. Fait en sorte que les autres s’en sortent indemne. On ne connait pas les techniques de ses hommes.
- Bien, fait attention à toi, Freezer est puissant. Certains le craignent.
- T’en fait pas, avec ma nouvelle puissance, je suis sure de le battre!
Bardock s’élança en direction du vaisseau de Freezer, frappant certains hommes de son armée, envoyant quelques kikohas pour se frayer un passage. Arrivé devant le vaisseau, il hurla:
- FREEZEEER! SORT DE LÀ!
Dans le vaisseau, le concerné se sentit outré qu’un Saiyan de seconde zone vienne personnellement lui ordonner de quitter son vaisseau.
‘quel mal poli! Il croit sérieusement me vaincre?! Je vais lui apprendre les bonnes manières!’
L’empereur sortit du vaisseau, dans sa chaise de lévitation, et observa attentivement son adversaire. Il ricana.
- Je vais ravaler ton sourire de ta face hideuse!
- Tu crois sérieusement que tu as une quelconque chance face à moi? Je suis Freezer, l’Empereur de l’Univers. Personne ne peut me battre.
- C’est ce qu’on va voir tout de suite! cria le Saiyan et d’un coup, il disparut pour réapparaître à côté du tyran, un puissant coup de son point droit sur la joue gauche de son adversaire dont la tête pencha… légèrement..
- Qu’…
- Allons, dit Freezer, le point toujours sur son visage, je t’ai dit que tu n’avais aucune chance. Ce coup m’a juste… caressé..
- Yaahh! Hurla le guerrier qui martela de coups le visage du démon, qui ne montra aucune expression de douleur.
Après un bref échange assez intense, Bardock recula légèrement, tandis la paume de sa main et envoya une puissante vague déferlante à bout portant. La chaise explosa en mille morceaux. Freezer, qui venait de se déplacer une fraction de seconde sans que son adversaire ne le voit, s’élança et lui envoya un puissant coup de coude à la tête. Le Saiyan hurla de douleur pendant qu’il chutait rapidement, percutant au passage quelques hommes de l’armée du démon.
Bardock se rétablit et avec rage, rejoignit son adversaire.
- Intéressant. Selon mon détecteur, ta force de combat est élevée, ainsi que ta puissance, mais elle est dérisoire face à la mienne.
- Et encore, je n’ai pas dit mon dernier mot.
- J'ai hâte de voir ce que tu vaux. Allez! Approche !
- Tu ne sera pas déçu!
Il s’élança rapidement, martelant de coups de poings et de pieds son adversaire. Celui-ci se défendit avec aisance, trop aux yeux de Bardock. Rapidement, les coups s’arrêtèrent avec puissance, les mains des deux guerriers se joignant ainsi que les genoux, dans un bras de fer qui déterminerait qui serait le plus fort à ce petit jeu. Bardock abordait une expression d’effort intense, son visage et ses bras se contractant avec force, les veines semblant sortir de ses membres. Soudain, Freezer lança un coup de tête puissant au guerrier, qui fut surpris de la violence de l’attaque. Mais il refit le même coup, surprenant tout autant et encore plus son adversaire qui le lâcha. Bardock en profita pour lui donner un puissant coup de poing au ventre du démon, dont la douleur le fit écarquiller les yeux et le fit cracher de la salive. Le Saiyan continua avec un coup dans le dos, les deux mains jointes comme un marteau. Freezer chuta lui aussi. Mais contrairement au guerrier, il ne se rétablit pas, se prenant encore avec une vitesse hallucinante d’autres coups puissants.
‘C’est pas possible! D’où lui vient cette puissance?!'
A côté de ce combat du destin, les autres guerriers Saiyan massacraient les hommes de Freezer. Quand les derniers tombèrent sous leurs coups, ils se concentrèrent sur le combat de Bardock.
‘Bardock est fort! Il arrive à tenir tête à Freezer! Voyons sa force’ pensa Toma. Avec son détecteur, il fit la mesure et fut surpris. Avec effroi, et une goutte de sueur qui perla sur son front, il lu le chiffre sur son détecteur:
‘C’e..C’est pas vrai: 50000 unités!’
Il n’en revenait pas. Bardock était plus fort que le Roi Végéta en personne. Et plus Bardock donnait des coups à grande vitesse, plus sa force de combat augmentait: 51000, 55000, 60000.. Mais quand il analysa celle de Freezer, son détecteur explosa, n’étant pas capable de lire un niveau de combat aussi élevé. Mais le chiffre que Toma lu avant l’explosion lui fit froid dans le dos: 150000.
‘La différence de niveau est trop grande. Comment est-ce possible que Bardock puisse tenir le coup? A moins que Freezer ne se donne pas à fond’
C’était le cas pour l’Empereur de l’Univers. II était étonné que Bardock puisse avoir une telle puissance de combat. La légende était-elle vraie? Ce Saiyan serait-il le guerrier légendaire?
‘Non, je ne peux le permettre! Ce singe va rester à sa place!!!’
Le démon arrêta les coups répétés de son adversaire et l’envoya valdinguer vers ses congénères.
- Sa suffit! L’échauffement est terminé! Je vais en finir une bonne pour toute! Et pour la peine, j’ai le pouvoir de me transformer trois fois. Je vais pas me ménager et je vais y aller à fond! cria Freezer qui commença à concentrer son énergie.
Les autres la sentirent et furent effrayés. Bardock reprit ses esprits et resta cloué sur place, sentant la puissance du tyran qui ne cessait d’augmenter, d’augmenter, d’augmenter….
‘Quelle puissance extraordinaire! Jusqu’où peut-elle monter comme ça’?!
Après un moment qui parut long aux guerriers de l’espace, une puissante énergie balaya l’assistance, pour laisser place à un démon du froid plus grand, plus humanoïde. Sa tête ne présentait plus de pique. Par contre son corps, majoritairement blanc, avec une couleur violette sur son front et sur quelques parties du corps comme les jambes ou les bras, était bardé de muscles.
- Voilà, ma puissance à 100%. Maintenant les macaques, IL EST TEMPS DE MOURIIIIIR!
Les Saiyans ne voulurent pas s’avouer vaincu. Ils chargèrent le tyran.
- NON! N’Y ALLEZ PAS! VOUS NE FAITES PAS LE POIIIIIDS! hurla Bardock, estomaqué par tant d’énergie qui se dégageait de leur ancien maitre.
Les guerriers de l’espace chargèrent, mais Bardock avait bien raison. Les coups plurent sur le tyran qui ne sentait rien du tout. Même les vagues d’énergie lancées par les singes géants ne le brûlèrent pas. Freezer en profita pour se défaire de ses ennemis et avec une rapidité monstrueuse, il put facilement les vaincre. Des coups de poings sur les parties sensibles du corps mirent ko de nombreux guerriers, qui ne purent prendre conscience de leur fin quand Freezer envoya des boules d’énergies, des tirs fins comme des mitraillettes sur eux. Même les singes ne furent pas épargnés. Freezer utilisa une technique redoutable: en concentrant son énergie dans ses mains, il créa deux disques tournant sur eux même et les envoya.
Avec horreur, Bardock vit de nombreux combattants se faire couper en deux par les disques d’énergie. Certains perdirent leur queue de singe, redevenant des humanoïdes, mais trop faible pour combattre. Ce fut une véritable boucherie. Conscient de la différence de niveau, Bardock chercha du regard Toma, son ami. Celui-ci ce se tenait à quelques centaine de mètres de lui.
- TOMA, IL FAUT PARTIIIR! hurla le guerrier.
Mais Toma était figé sur place, envahi par la peur. C’est au moment où Bardock l’appela qu’il se réveilla de sa torpeur mais trop tard. Freezer qui venait en quelques instants, tuer presque tout le peuple Saiyan, s’élança vers lui avec une telle vitesse que Toma ne put faire le moindre geste, un coup dans la poitrine le transperçant de part en part, son coeur encore chaud et battant dans la main du démon.
Bardock écarquilla les yeux avec horreur.
Freezer tourna la tête lentement vers lui, un sourire machiavélique sur son visage. Il écrasa de sa main le coeur de Toma puis s’en libéra. Le corps sans vie chuta en direction de la planète Végéta.
Bardock fuit. Il se devait quitter au plus vite le champs de bataille.
Il fonça en direction des bâtiments et des structures, mais le démon du froid le rattrapa rapidement et l’envoya d’un coup de pied dans le décor. Bardock percuta une structure avec violence et le bâtiment fut détruit. Les autres Saiyans qui n’étaient pas encore des guerriers expérimentés, prirent peur. Ils furent rapidement tués par Freezer… Les enfants n’y échappèrent pas.
Alors que le guerrier Saiyan se relevait avec difficultés, de nombreuses blessures parsemant son corps, il vit sortir d’une bâtisse une femme… Sa femme.
Avec horreur et effroi, il se tourna vers Freezer qui devina le lien entre eux. Avec un sourire encore plus glacial, il se déplaça à grande vitesse et attrapa la Saiyanne par le cou. Celle-ci fut surprise de la puissance de la poigne mais réussi avec habileté à ce défaire de l’emprise, non sans avoir donné un puissant coup de jambe sur la tête du tyran qui ne le sentit pas. Avec froideur, il prit sa jambe et avec un mouvement brusque, la cassa. La femme hurla de douleur.
- ARREEEEEEETE! hurla de désespoir Bardock qui s’élança en avant.
Freezer tandis la main et lui lança une boule d’énergie violette de faible puissance. Le guerrier se la prit directement, et au lieu d’exploser à l’impact, la boule l’enveloppa et le bloqua dans son mouvement. Bardock se sentit figer sur place pendant un temps qui lui sembla une éternité. Freezer en profita pour torturer la femme qui hurla, n’arrivant pas à se défaire de la puissance monstrueuse du démon. Elle sentit l’une de ses mains enserrer sa tête, créant une pression si forte qu’elle crut que son cerveau allait éclater. Mais avant qu’elle ne sache si ce fait s’avérerait vrai ou pas, elle sentit une vive douleur dans sa poitrine. Le guerrier de l’espace hurla. Sa femme était en train de subir le même sort que son ami Toma: le bras du démon empalait la Saiyanne, son coeur dans sa main. Freezer continua de regarder avec délectation la terreur et l’impuissance de son adversaire. Avec ricanement, il écrasa de façon synchrone le coeur et la tête de la femme dans un horrible bruit.
Bardock resta sans voix, les yeux écarquillées de terreur et d’horreur, alors que le sort d’arrêt se dissipait tout doucement. Il tomba à genoux. Freezer rigola à gorge déployée.
Gine, la femme de Bardock, venait de mourir sous ses yeux. Des images de mort apparurent dans son esprit: Toma et Gine, les autres Saiyans, ses meilleurs amis tués par Dodoria. Il ferma les poings et les battis violemment au sol.
'Et merde! Si je pouvais être plus fort!’
Cette pensée était en train de le hanter. Malgré sa puissance durement acquise, il ne faisait pas le poids. A chaque fois qu’il frappait des poings, les même images défilèrent avec force dans son esprit: les corps des Saiyan découpés, Toma et Gine tués… Et ce rire… sarcastique, glacial… Cela en était trop, il y avait une limite, mais elle était largement dépassée. Tellement dépassée qu’un éclair frappa son esprit, au point qu’il sentit à ce moment-là une sorte de déblocage.
Une puissance enfouis en lui commença à émerger, à monter, à le remplir de l’intérieur. Cette puissance, accrue par un mélange de désespoir, de colère, d’envie, était telle qu’à l’extérieur, les nuages se rassemblèrent et grondèrent, le sol commença à trembler et des éclairs zébrèrent le ciel. Ses cheveux commencèrent à changer de couleur.. les muscles prirent petit à petit du volume.. l’aura devint visible... alternant le bleu et le vert, une petite bataille de couleur pour savoir laquelle serait dominante.
Freezer, qui marchait tranquillement vit ce changement physique et commença à s’arrêter, le regard perplexe.. Bardock se leva et regarda intensément le démon. Celui-ci vit les cheveux de son adversaire essayer de devenir vert et les yeux, à changer de couleur eux aussi.. Finalement, ce petit spectacle l’amusait, il n’avait jamais vu une chose pareille, par conséquent il sourit… Un sourire qui fut de trop pour le Saiyan et cela déclencha en lui le saut d’un dernier verrou, celle qui permettrait à cette puissance d’exploser en lui et autour de lui.. ce qui se passa avec une telle force que Freezer fut emporté par la vague d’énergie qui balaya tout ce qui était autour du Saiyan. Dans un hurlement, Bardock laissa libre court à sa rage, à sa puissance et quand le phénomène prit fin, Freezer se releva avec vigueur et écarquilla les yeux:
‘Non, ce n’est pas possible! C’est un cauchemar!’
Il vit son adversaire arborer une aura verte, ses cheveux étaient devenus vert ainsi que ses sourcils. Ses yeux étaient par contre vitreux. Ses muscles avaient plus que doubler de volume.
‘Méfiez-vous d’un Saiyan aux cheveux verts et aux yeux blancs. Il pourrait détruire ma famille entière. Faites en sorte que cela n’arrive pas’
Telle était la mise en garde devenue une prophétie transmises au sein de la famille du démon. Etait-ce ce Saiyan-là qui était face à lui? Si c'était vrai, comme il le pensait en le voyant, alors il faudrait qu'il élimine, et très vite.
- FREEZEEEEER! TU VA PAYEEEEEEEER!!!!! hurla le Saiyan, projetant une grande énergie sur le démon qui mit ses mains pour se protéger.
Et avec rage, Bardock fonça sur le tyran avec une vitesse qui surprit le démon. Celui-ci sentit un puissant coup dans le ventre d’une telle force que l'onde de choc se propagea même derrière lui, des morceaux de pierres et de roches furent envoyés au loin. Le démon cracha cette fois-ci un mélange de glaire et de sang.
‘C’est pas vrai!’
Bardock en profita pour prendre des deux mains la tête du démon et lui administrer un puissant coup de genoux à cet endroit. Le nez du démon se cassa sous l’impact. Sans défense, un autre coup de poing en pleine face l'envoya des centaines de mètres en arrière, le faisant percuter de nombreux rochers et autres falaises.
Freezer se rétablit avec difficultés, seulement pour voir un pied venir droit devant lui et qui fit mouche encore une fois. Et une nouvelle fois, il fut envoyé dans le décor avec violence. Quand il se releva, il bondit en avant et envoya plusieurs kikohas. Bardock s’élança dans sa direction en les évitants ou les écartants avec ses bras.
Un corps à corps se lança d’une rare violence. Bardock bloquait les coups de Freezer et celui-ci avait du mal à placer des bottes, même traitres. Bardock bloqua un coup et s’écarta:
- Vengeance Finale! Cria Bardock
- Quoi? demanda Freezer, qui ne comprit pas sur l’instant.
Pour réponse, Bardock donna un puissant coup de poing au visage de son adversaire qui chancela en avant. Le guerrier Saiyan se retourna pour donner un coup de pied à la face du démon qui fut envoyé au loin. Bardock s’élança à sa poursuite pour lui donner un nouveau coup de poing, puis, avec encore plus de vitesse, le rejoignit pour l’attraper par les épaules, passer au-dessus de lui, lui donner deux coup de pieds dans le dos et monter rapidement pour lui administrer un coup avec ses deux mains jointes sur son plexus solaire. l’Empereur chuta comme une pierre et s’écrasa avec douleur sur le dos. L’impact fut si grand qu'un cratère se forma dès le contact de Freezer avec le sol.
Bardock fonça comme une flèche en direction du tyran qui écarquilla les yeux quand il vit l’une des mains du Saiyan s’illuminait de bleu.
‘Il va pas faire ça’?!
Avec horreur, il sentit que cela allait être le cas. Bardock ne lui laissa aucune chance de s'en tirer. Il arriva sur lui avec une très grande vitesse, suffisante pour lui administrer un puissant coup de sa main illuminée sur sa poitrine. Le démon sentit sa cage thoracique se craquer dans un horrible bruit, le poing de Bardock en plein milieu, bien enfoncé.
- AAAAAAAAARGH!
- BOUM!!! Hurla Bardock.
Il libéra son attaque. Une explosion jaillit alors et se transforma en un gigantesque dôme d’énergie qui envahit des milliers de kilomètres de surface. L’attaque fut telle que le phénomène se vit depuis l’espace, une énorme tache blanche apparaissant à la surface de la planète. Cela se termina par un gigantesque champignon énergétique.
Au sol, le nuage de poussière se dissipa pour laisser place à une scène de victoire. Il ne restait plus rien. Le poing de Bardock touchait la poussière, il n’y avait plus rien autour. Freezer venait d’être littéralement détruit par l’attaque ultime du Saiyan. Celui-ci sentit de suite la fatigue le submerger et le phénomène disparu: son aura verdatre partit, ses yeux reprirent leur couleur habituel et ses cheveux redevinrent noir. Il tomba en arrière, exténué.
Dans l’espace, un autre vaisseau était en orbite. Il s’approcha de celui de Freezer.
- Maintenant que mon frère est mort, je vais enfin prendre sa place. Mais au vu de ce Saiyan étrange faisant référence à la prophétie, mieux vaut ne pas qu’il survive.
Cooler, un autre démon du froid, frère de Freezer, sorti de son vaisseau. Il se dirigea vers le lieu du combat. Quand il vit Bardock, il sourit. Cet homme était exténué et il n’avait plus assez de force pour se battre contre lui.
Quant à Bardorck, il fut surpris qu’un autre démon ressemblant à Freezer se tienne devant lui.
- N… No… Noon!
- Et si. Adieu! lança le démon du froid.
De l’index de sa main droite, il fit apparaître une gigantesque sphère d’énergie d’une redoutable puissance. Bardock sentit qu’il ne pourrait plus rien faire et qu’il allait être anéanti.
La sphère fut envoyée sur lui qui était couché et qui ne pouvait même pas bouger, la mystérieuse transformation lui ayant trop couté en force et en énergie.
Avec horreur, il vit la sphère le toucher et il fut emporté dans son sillage. Quelques secondes avant sa mort, il eut une dernière vision: un homme lui ressemblant, accompagné d'une femme avec une queue de singe, faire face ensemble à son meurtrier.
‘Kakarotto, venge-nous, je sais que tu y arriveras. Fais-nous honneur’!
Cette pensée traversa l’espace et atteignit la capsule qui se dirigeait vers la Terre. Une voix qu’un petit bébé entendit dans sa tête mais qu’il ne pouvait déchiffrer et comprendre.
Un bébé pleura avec force. Ses yeux devinrent vitreux et un bouclier de protection verdâtre l'entoura. Sa petite main tenant fermemant celle de son père, le bouclier s'agrandit pour le protéger lui aussi. Pendant que la planète se désagrégeait, les deux personnes furent envoyés au-delà de l'orbite de la planète Végéta.
Celle-ci explosa.
Sur une lointaine planète, une petite fille était en train de réfléchir.
- Alors Zangya, veux-tu venir avec moi?
La jeune fille aux cheveux orange, aux yeux bleus et à la peau bleuâtre ne savait que répondre. Elle voulait le rejoindre mais elle sentait de la méchanceté en lui.
- Je ne pense pas qu'elle le veuille, lança une voix.
- Qui ?
Une femme aux cheveux longs, une queue de singe entourée autour de sa taille, avec une armure Saiyanne sur elle, descendit doucement et se posa à côté de la fille.
- Tu n'as pas besoin de me connaître. Tout ce que tu as à savoir, c'est ta défaite, ici et maintenant.
A suivre….