L'enfance de Végéta

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Mer Juin 03, 2015 16:07

Hello tout le monde, voici ma première fiction DBZ sur ce site, j'espère qu'elle vous plaira. Merci d'avance pour vos commentaires!


Chapitre 1 : Le maître de l’espace : Freezer


La planète Végéta nous fait particulièrement penser à la Terre et est peuplée majoritairement de sayens. Ces derniers, relativement puissants, ont la faculté de pouvoir se transformer en gorille géant lors de la pleine lune et ainsi, de pouvoir décupler leur force de combat, mais certains d’entre eux, ne maîtrisant en effet pas relativement bien cette métamorphose, deviennent dès lors incontrôlables et annihilent tout sur leur passage sans se rendre compte véritablement de leurs actes. Dès leur naissance, la puissance de ces guerriers est testée par l’intermédiaire de dispositifs. Les plus faibles sont envoyés sur d’autres planètes afin de les conquérir et devenir ainsi plus forts. On les nomme ‘’les sayens inférieurs’’.
Les sayens qui possèdent une force de combat d’environ mille unités sont autorisés à rester sur la planète où ils ont vu le jour. Les plus puissants d’entre eux sont appelés les ‘’ les guerriers d’élite’ et il n’en existe que très peu. Leurs puissances avoisinent les cinq mille unités dès leurs naissances. Végéta, âgé de 8 ans, est le meilleur d’entre eux. En effet, dès qu’il fut venu au monde, les scientifiques mesurèrent son niveau de combat et ils furent très étonnés de constater que celui-ci fut supérieur à celui de son père, le Roi de la planète portant d’ailleurs le même nom que lui. Ce dernier se sentait un peu humilié que sa progéniture le dépassait, mais au fond il s’agissait de son fils et il pourrait peut-être un jour défier le tyran Freezer, cet être maléfique qui gouvernait justement les résidents de la planète Végéta. Comme la puissance du jeune enfant fut à ce moment précis de huit mille unités, le Roi décida lui proposa de rencontrer un autre sayen, puissant lui aussi :

<<Je vais te présenter l’un des plus puissants guerriers de notre peuple mon fils, son nom est Nappa. Qu’en dis-tu ?
- Qui est ce Nappa ? Et pourquoi souhaites-tu que je fasse sa connaissance ?
- C’est un combattant d’élite comme toi ! À partir d’aujourd’hui, il sera sous ton commandement car tu es le plus puissant sayen de notre planète. Il va t’entraîner afin que tu deviennes encore plus fort que tu ne l’es actuellement ! Il fera de toi le plus puissant guerrier de l’univers.
- Ne le suis-je pas déjà ?
- Eh bien, j’aimerais te répondre que ‘’oui’’, mais ce n’est malheureusement pas le cas.
- Ah bon ? Je croyais vraiment être le meilleur, qui est donc cet être qui est plus fort que moi ?
- Freezer ! Tu ne l’as pas encore rencontré, mais j’en ai assez que ce monstre nous rabaisse comme il le fait !
- Et pourquoi n’allons-nous pas l’affronter maintenant ? Je me ferai une joie de l’achever !
- Il est beaucoup trop fort pour nous pour l’instant, nous ne sommes pas de taille. À chaque fois que je le vois, je suis pétrifié.
- C’est étonnant que je n’ai encore jamais entendu parler de lui. Il ne vit pas sur notre planète non ?
- Oui, exactement ! Il réside sur une autre planète qui porte son nom. De temps à autre, il se rend sur la nôtre pour savoir où nous en sommes avec les planètes qu’il nous ordonne de conquérir. On dit que c’est le guerrier le plus puissant de l’univers. Si seulement, nous pouvions…>>

Le Roi s’arrêta soudainement de parler, comme s’il ne souhaitait plus évoquer cet individu aux pouvoirs immenses.

<< Très bien, je vais m’entraîner, reprit Végéta en regardant son père dans les yeux et le sourire aux lèvres. Je veux devenir le plus fort.
- Je pense qu’avec un niveau de 18'000 unités, tu devrais pouvoir t’en débarrasser !
- Présente moi ce Nappa, j’ai hâte de m’entraîner !
- Très bien !>>

Végéta était comme son père. Aussi, il ne pouvait supporter qu’un être soit plus fort que lui, mais ce dont lui et le Roi ignoraient, c’est qu’ils étaient à mille lieux d’imaginer que la puissance de l’individu en question était de très loin supérieure à la leur et qu’en aucun cas, ils ne pourraient le vaincre aussi aisément qu’ils le pensaient.
Dernière édition par cooler2333 le Mer Juin 03, 2015 18:36, édité 1 fois.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar goget le Mer Juin 03, 2015 16:17

C'est la première fois que je vois une fic sur l'enfance de Vegeta. J'attends la suite avant de juger.

Mais tu ne serais cooler 233 qui s'est fait supprimé son compte y a pas mal de temps.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Mer Juin 03, 2015 16:47

goget a écrit:C'est la première fois que je vois une fic sur l'enfance de Vegeta. J'attends la suite avant de juger.

Mais tu ne serais cooler 233 qui s'est fait supprimé son compte y a pas mal de temps.



Merci Goget pour ton commentaire! Je ne me souviens plus si mon ancien compte avait été supprimé ou non...Possible, oui. J'ai repensé à ce site par hasard hier et y suis revenu...
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Artikod le Mer Juin 03, 2015 17:15

J'aime bien le désespoir du roi Végéta qui pense que 18 000 unités peuvent venir à bout de Freezer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar RMR le Mer Juin 03, 2015 17:18

Goget a écrit:Mais tu ne serais cooler 233 qui s'est fait supprimé son compte y a pas mal de temps.


Ben non, il est là le compte de Cooler233 : http://www.lunionsacre.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=10236

Faut pas inventer des trucs comme ça. On va passer pour des méchants alors qu'on a rien fait.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar goget le Mer Juin 03, 2015 17:26

Ah, autant pour moi. je pensais que le hackeur l'avait enlevé. Désolé RMR. :oops:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Mer Juin 03, 2015 17:36

Artikod a écrit:J'aime bien le désespoir du roi Végéta qui pense que 18 000 unités peuvent venir à bout de Freezer :lol:



Lol oui...Il faut reprendre leur personnalité car ils sous-estiment toujours grandement leurs adversaires. :lol:


RMR a écrit:
Goget a écrit:Mais tu ne serais cooler 233 qui s'est fait supprimé son compte y a pas mal de temps.


Ben non, il est là le compte de Cooler233 : http://www.lunionsacre.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=10236

Faut pas inventer des trucs comme ça. On va passer pour des méchants alors qu'on a rien fait.




Salut toi, content de te revoir, cela faisait longtemps! Je ne me souvenais plus que mon autre compte était encore valide. :)
Dernière édition par cooler2333 le Mer Juin 03, 2015 18:16, édité 1 fois.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar ll5746 le Mer Juin 03, 2015 18:31

Très bon chapitre, j'ai hâte de lire la suite.

Je ferais un commentaire plus complet quand les prochains chapitres seront disponibles.

P.S : As-tu un rythme de parution pour tes chapitres ?
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Mer Juin 03, 2015 18:33

ll5746 a écrit:Très bon chapitre, j'ai hâte de lire la suite.

Je ferais un commentaire plus complet quand les prochains chapitres seront disponibles.

As-tu un rythme de parution pour tes chapitres ?




Merci beaucoup pour ton commentaire! Pour répondre à ta question, oui, je pense qu'un chapitre sera posté chaque semaine (en moyenne). :)
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Artikod le Mer Juin 03, 2015 19:09

cooler2333 a écrit: je pense qu'un chapitre sera posté chaque semaine (en moyenne). :)

Je suis en même temps content et triste : chouette plus qu'une semaine avant le prochain chapitre! Mince encore une semaine avant le prochain chapitre!
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Mer Juin 03, 2015 19:32

Artikod a écrit:
cooler2333 a écrit: je pense qu'un chapitre sera posté chaque semaine (en moyenne). :)

Je suis en même temps content et triste : chouette plus qu'une semaine avant le prochain chapitre! Mince encore une semaine avant le prochain chapitre!



Lol. :P
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Cavaren le Sam Juin 06, 2015 13:59

Le début est intéressant même si le fait qu'il y est des sayens qui naissent avec plus de 5000 unités me paraît beaucoup. Je peux comprendre pour Broly mais pour de simple sayens à la naissance c'est énorme ! Si ils naissent avec 5000 unités à l'age adulte ils ont au moins 10 000 unités et Nappa l'un des meilleurs n'a que 9000 unités et cela m'étonnerait qu'il soit né avec 5000 unités. A part ça je suis impatient de voir la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar goget le Sam Juin 06, 2015 20:46

Nappa n'a que 4000 unités. Quel Dragon Ball as-tu lu ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Cavaren le Sam Juin 06, 2015 20:56

Sérieusement ? Je vais relire le tome pour voir mais j'étais persuadé qu'il en avait 9000 ! En tout cas cela n'empêche que les sayens qui naissent avec 5000 unités c'est énorme ! Et donc un peu illogique car Nappa sayen élite il a 4000 unités et c'est marqué :

cooler2333 a écrit: Les plus puissants d’entre eux sont appelés les ‘’ les guerriers d’élite’ et il n’en existe que très peu. Leurs puissances avoisinent les cinq mille unités dès leurs naissances. <<Je vais te présenter l’un des plus puissants guerriers de notre peuple mon fils, son nom est Nappa. Qu’en dis-tu ?


Genre Nappa l'un des plus puissants alors qu'il y a d'autres guerriers qui naissent avec 5000 unités et Nappa n'en a que 4000 ! Ils font quoi ces guerriers, ils régressent ? En tout cas c'est illogique.

Edit : ça y est je viens de relire ! Et je n'ai pas vu à quel endroit c'était marqué qu'il avait 4000 unités mais quand Vegeta dis que Goku a 5000 unités Nappa fait "non c'est impossible !" un truck comme ça. Cependant quand Nappa et Sangoku s'affrontent la force de Sangoku monte vers les 9000/10 000 et à un moment ils égalisent au corps à corps et Nappa fait un kikoha mais Goku contre avec son kaméhaméha. Donc j'estime que Nappa peut aller jusqu'à 7000/8000 unités ! Mais le "Leurs puissances avoisinent les cinq mille unités dès leurs naissances. " me paraît beaucoup et ce n'et pas marqué ça dans le manga.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar goget le Dim Juin 07, 2015 17:37

Non, c'est lui qui a inventé les 5000 unités. Et Nappa a bien 4000 unités.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités