L'enfance de Végéta

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar ll5746 le Jeu Juin 25, 2015 15:25

Chapitre excellent, comme les précédents. Je suis curieux de savoir comment va se dérouler la suite de ta fic et de savoir pourquoi Bardock sait fait convoqué par Freezer :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Jeu Juil 02, 2015 21:01

ll5746 a écrit:Chapitre excellent, comme les précédents. Je suis curieux de savoir comment va se dérouler la suite de ta fic et de savoir pourquoi Bardock sait fait convoqué par Freezer :D




Hello! Merci beaucoup à toi aussi! :)

Edit du 02/07/2015 :

Hello tout le monde, voici le nouveau chapitre :


Chapitre 5 : Les rôles sont à présent inversés


Nappa ne voulait pas encore l’avouer, mais il se rendait compte que tôt ou tard, il serait sous les ordres du prince. Entendant des bruits de pas qui semblaient se rapprocher de l’endroit où lui et le prodige se trouvaient, il décida de sortir de la salle d’entraînement pour savoir qui venait à leur encontre. Il s’agissait du Roi Végéta qui, comme à son habitude, se précipitait pour rejoindre ceux qu’il souhaitait ou devait voir. Il était sans doute de retour pour savoir comment s’était déroulé l’entraînement de son fils. Il courait à grande enjambées et s’approchait mètres après mètres du rude gaillard qui l’attendait, debout et immobile en le fixant au loin de ses châsses noires perçantes. Lorsque le Roi finit par se retrouver en face de l’être aux cheveux quasi dégarnis, il s’arrêta et lui dit la chose suivante en suffoquant :

<< Alors comment s’est passé l’entraînement de mon fils !?

- Très bien votre majesté ! Votre fils est sensationnel ! Il est incroyablement puissant, je n’arrive pas à croire qu’il soit aussi fort ! Il cachait bien son jeu ! J’ai du mal à le reconnaître, mais il m'a sans doute déjà dépassé.

- Je vous avais prévenu que mon fils était le sayen le plus puissant qui ait vu le jour jusqu’à présent ! Il a un pouvoir extraordinaire ! À son âge, ma puissance n’était même pas de 4'000 unités. J’ai dû m’entraîner comme un forcené pour accéder au trône. Il me fallut plusieurs décennies pour dépasser Socrus, ce sayen qui était le plus fort d’entre nous durant de très nombreuses années. Vous l’avez connu lorsque vous étiez enfant Nappa, vous souvenez vous de lui ?

- Oui, très bien ! Je me rappelle que c’est lui qui vous avait demandé de m’entraîner à l’époque. Les choses ont bien changé depuis le temps. Si mes souvenirs sont bons, il a été tué lors d’une mission n’est-ce pas ?

- C’est exact et depuis son trépas, je suis enfin sur le trône !

- On dit qu’il ne serait toujours pas mort et qu’il s’entraînerait énormément pour reprendre sa place qui lui était due avant.

- Si c’est ainsi, je ne le lui laisserai pas faire, vous m’entendez Nappa !? Seul mon fils est destiné à monter sur le trône après ma mort. J’espère avoir été clair !

- Heu oui, votre majesté !

- Bien, je suis navré de vous dire cela Nappa, mais à partir de maintenant vous serez le garde du corps de mon fils ! C’est entendu !?

- Oui, répondit en balbutiant quelque peu le robuste sayen.

- Vous l’accompagnerez dans ses moindres faits et gestes et vous serez sous son autorité ! Je sais que vous n’êtes sans doute pas content de changer de statut, mais mon fils vous a prouvé qu’il méritait d’être le prochain sur le trône.

- Oui, je m’attendais à ce que vous me disiez cela votre majesté ! N’ayez crainte, je comprends parfaitement votre décision. Votre fils est un génie, je me dois de me plier sous ses ordres.

- Combien de saïbamens avez-vous fait affronter à mon fils ?

- Trois.

- Que trois !? Vous vous fichez de moi !?

- Non, pas du tout votre majesté !

- En somme, il ne s’est pas amélioré depuis que je suis parti.

- Oui, en effet.

- Pourquoi ne pas lui en avoir fait affronter plus ?

- C’est que…J’avais peur qu’il ne soit pas à la hauteur et que ces créatures le tuent.

- Comment osez-vous rabaisser autant le niveau de mon fils ? Je vous avais bien dit qu’il a une puissance maximum de 8'000 unités. Comment voulez-vous qu’il progresse en affrontant trois saïbamens dont la force réunie est de 3'600 unités ?

- Vous avez raison, j’ai commis une erreur ! Cela ne se représentera plus !

- Nous sommes des sayens et c’est en frôlant la mort que nous devenons plus forts, l’auriez-vous oublié ? Ce que vous lui avez fait faire n’a servi à rien car il n’est pas plus puissant à l’heure qu’il est. C’est une perte de temps ! Vous croyez que Freezer va attendre patiemment que mon fils soit plus fort que lui pour venir le défier !!!

- Je vous prie vraiment de m’excuser.

- Vous allez reprendre l’entraînement avec mon fils et lui faire affronter 6 saïbamens, c’est entendu ? J’espère que vous avez encore des graines sur vous.

- Oui, j’en avais pris 10 justement. Mais n’est-ce pas risqué pour sa vie que de lui en faire affronter autant ?

- Ne posez pas de questions et exécutez mes ordres ! Comment pouvez-vous être aussi pitoyable et vous inquiéter de la vie de mon fils ! Même s’il était très blessé, je ne lui viendrais pas en aide tout simplement parce qu’il doit relever ce défi ! S’il n’y arrive pas, il ne mérite pas d’être mon fils et il peut mourir sur le champ !

- Très bien !>>

Nappa trouvait que le père de Végéta était très dur avec son fils, mais au fond cela ferait très certainement beaucoup de bien à ce dernier qui n’avait encore jamais été habitué à souffrir jusqu’à présent. Bien sûr, il pouvait perdre la vie contre autant de saïbamens, mais ce défi, s’il venait à le réaliser, prouverait une fois de plus qu’il était bel et bien le plus fort sayen à l’heure actuelle. Du moins, c’est ce que pensait le Roi à ce moment précis. Il faut aussi avouer que le géant avait du mal à accepter la nouvelle décision de son supérieur, celle de travailler pour son fils, mais il ne lui montra aucunement ses émotions malgré tout. Un sayen se devait de rester fier quoi qu’il arrive et de ne pas pleurer sur son sort. Il se dit alors au fond de lui-même qu’il pourrait toujours s’entraîner en cachette pour dépasser le prodige. Après tout, un travail de longue haleine pourrait sans doute faire d’un guerrier d’élite, l’égal d’un génie. Mais maintenant qu’il était sous les ordres de Végéta et qu’il devrait sans cesse rester en sa compagnie, cela paraissait bien difficile tout de même, d’autant plus que l’enfant ne laisserait pas celui qui était désormais sous son commandement, le dépasser.

<< Ce n’est pas facile de se retrouver dominé par qui que ce soit, reprit le Roi. Je le reconnais, mais c’est le prix à payer si on souhaite avancer dans la vie. Ne vous inquiétez pas, vous êtes toujours l’un des meilleurs sayens sur cette planète ! J’ai confiance en vous et j’espère que vous ne me décevrez pas! Vous êtes puissant vous aussi ! Et c’est pourquoi Végéta aura besoin de votre aide lors des missions qu’il sera amené à accomplir dans sa vie future.

- Oui, votre majesté !>>

Végéta avait écouté attentivement la conversation et il savait à présent qu’il serait le supérieur de Nappa, ce qui lui plût énormément. Il esquissa un sourire et sortit à son tour de la pièce sous les regards de son père et ceux du robuste individu.

<< Mon fils, lui dit alors le Roi. Nappa ne cesse de me faire des éloges de toi depuis que je suis de retour sur cette planète. Comme tu t’en doutes très certainement, je viens de lui dire qu’il serait désormais sous tes ordres.

- Je suis très ravi de l’apprendre père !

-Oh non, ne le sois pas ! Tu le mérites !

- Ca sera un plaisir de travailler pour vous, mentit le grand individu en fixant l’enfant dans les yeux.

- Hum, ne me faites pas croire que vous êtes content de ce qu’il vous arrive, lui répondit le prince.

- Si si mon cher Végéta, mentit-il à nouveau. Ca sera vraiment un honneur pour moi de vous servir !

- Pourquoi Freezer souhaitait-il te voir alors ? demanda le génie à son père.

- Il est au courant de ton existence ! Je me demande bien comment il l’a apprise. En tout cas, si c’est un sayen qui l’a informé de ta venue au monde, je l’exterminerai de mes propres mains.

- Vous pensez vraiment qu’il y a un traître parmi nous, lui demanda Nappa.

- Je ne peux rien affirmer ou infirmer pour l’instant, mais si ça devait être le cas, je m’en chargerais alors personnellement. Mon fils, il est au courant de tes dons pour le combat et il souhaiterait faire ta connaissance, mais je lui ai dit que tu étais parti en mission. Je compte sur toi pour l’éviter à tout prix à chaque fois qu’il se rendra sur notre planète.

- Pourquoi père ?

- S’il fait ta connaissance, tu deviendras son esclave ensuite et je ne pourrai pas l’accepter ! De plus, étant donné tes aptitudes, je n’ai aucun doute que tu seras ce sayen légendaire dont tous les membres de notre race parlons. Tu es le seul qui puisse nous débarrasser de lui. Ne le laisse pas avoir le contrôle sur toi.

- Pourtant, s’il me confie des missions, je pourrai m’améliorer.

- Non, n’entre pas dans son jeu !

- Bien Nappa, je retourne dans la salle du trône. Je compte sur vous pour continuer à entraîner mon fils !

- M’entraîner encore ? demanda Végéta, surpris.

- Oui, il ne t’a pas fait affronter suffisamment de saïbamens ! Je veux que tu en combattes 6 et non pas 3.

- Ca m’est égal de toute manière ! Que j’en ai 10,15 ou plus à vaincre, ils subiront tous le même sort.>>


Végéta n’était qu’un enfant, mais cela ne l’empêchait pas de se croire plus fort que ce qu’il n’était réellement. Pour lui, les créatures n’étaient que des moustiques et leur nombre ne changerait rien à l’issue du combat. Il avait tort bien évidemment et il s’en rendrait rapidement compte.


:)

Edit Joka : les doubles-posts ne sont autorisés que lorsque les chapitres se suivent. La prochaine fois, si ça vient à se renouveler, réactive ton précédent message en suivant le point deux de ce topic. :wink:
Dernière édition par cooler2333 le Dim Juil 05, 2015 15:41, édité 1 fois.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar goget le Jeu Juil 02, 2015 21:11

Bon chapitre.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Dim Juil 05, 2015 15:00

goget a écrit:Bon chapitre.



Merci goget!! :) :) :)



Pas d'autres commentaires?


:)
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Cavaren le Dim Juil 05, 2015 15:29

Il me semblait avoir commenter mais visiblement non :oops: . Bon chapitre et vivement le combat Végéta vs Saïbamen le petit génie va apprendre à ne pas sous estimer ses adversaires ! Sinon juste une chose que j'ai trouvé bizarre c'est là

"Comment voulez-vous qu’il progresse en affrontant trois saïbamens dont la force réunie est de 4'500 unités ?"

Les saïbamans ont environ 1100 unités mais réunis ils ne font pas 4300 par exemple Nappa dans le manga affronte les terriens.
À ce moment Nappa est vers les 4000 pourtant les terriens sont tous plus fort qu'un saïbaman donc nappa 4000< ten shin han 1300 + chaozu 1100 + Gohan 1050 mais peut aller plus loin quand il est énervé + Piccolo 2000 + Krilin 1500. C'est approximatif mais en tout cas ça prouve que les trois saïbamans à 1100 chacun ne font pas 4500.

Sinon bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Dim Juil 05, 2015 15:44

Cavaren a écrit:Il me semblait avoir commenter mais visiblement non :oops: . Bon chapitre et vivement le combat Végéta vs Saïbamen le petit génie va apprendre à ne pas sous estimer ses adversaires ! Sinon juste une chose que j'ai trouvé bizarre c'est là

"Comment voulez-vous qu’il progresse en affrontant trois saïbamens dont la force réunie est de 4'500 unités ?"

Les saïbamans ont environ 1100 unités mais réunis ils ne font pas 4300 par exemple Nappa dans le manga affronte les terriens.
À ce moment Nappa est vers les 4000 pourtant les terriens sont tous plus fort qu'un saïbaman donc nappa 4000< ten shin han 1300 + chaozu 1100 + Gohan 1050 mais peut aller plus loin quand il est énervé + Piccolo 2000 + Krilin 1500. C'est approximatif mais en tout cas ça prouve que les trois saïbamans à 1100 chacun ne font pas 4500.

Sinon bonne chance pour la suite ! :D




Salut, je me demandais où tu étais passé. :) Merci pour commentaire!! Tu as raison, de mémoire, il me semblait qu'ils avaient 1'500 unités chacun, mais c'est bel 1'200 unités chacun. J'ai corrigé cette erreur. La force réunie des saïbamens est donc de 3'600 unités. On va respecter ce qu'on a vu dans l'animé lol.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_ ... on_Ball%29
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Cavaren le Dim Juil 05, 2015 16:07

Ce n'est pas ça qui me préoccupe ce que je voulais dire c'est que force des saïbamans 1200 chacun sont moins fort que quelqun à 3600 la preuve le combat terriens vs Nappa. En me basant sur les chiffres du site que tu as mis ça donne 4000 unités et il bat largement 610 chaozu + 1830 ten shin han + 3500 piccolo + 981 Gohan. Donc ça prouve que dans dragonball les puissances de groupes ne valent pas leur puissances réunis c'est à dire deux personnes à 5 sont moins fortes qu'une seule personne à 10. Donc les trois saïbamans à 1200 ne valent pas un guerrier à 3600 ! Donc ce que dit le père de Vegega est faux. :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Dim Juil 05, 2015 19:34

Cavaren a écrit:Ce n'est pas ça qui me préoccupe ce que je voulais dire c'est que force des saïbamans 1200 chacun sont moins fort que quelqun à 3600 la preuve le combat terriens vs Nappa. En me basant sur les chiffres du site que tu as mis ça donne 4000 unités et il bat largement 610 chaozu + 1830 ten shin han + 3500 piccolo + 981 Gohan. Donc ça prouve que dans dragonball les puissances de groupes ne valent pas leur puissances réunis c'est à dire deux personnes à 5 sont moins fortes qu'une seule personne à 10. Donc les trois saïbamans à 1200 ne valent pas un guerrier à 3600 ! Donc ce que dit le père de Vegega est faux. :D



Je vois ce que tu veux dire.^^ Mais Nappa n'affronte pas la puissance réunie de Krilin +Tenshinhan + Piccolo + Gohan d'après mes souvenirs. À un moment donné, t'as Piccolo + Krilin VS Nappa, mais Nappa est quand même un peu plus fort...Mais de toute manière, lorsque Goku arrive, il a 5'000 unités, c'est Végéta qui le dit et Nappa ne fait pas le poids contre lui au début, ce qui signifie qu'il n'a peut-être que 4'000 à ce moment là...Ensuite, Nappa est plus fort... Goku bat Nappa avec un kaïoken *2 mais là il est clairement plus puissant que ce dernier et d'assez loin, donc à 16'000 unités...Nappa à fond peut rivaliser avec Goku normal max à 8000 unités. Je dirais qu'il est soit pas loin de 8'000 unités, soit à 8'000 grand max, mais pas plus.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_ ... on_Ball%29


D'ailleurs, t'as pas 3 saïbamens contre 1 guerrier gentil...C'est 1 saibaman contre 1 guerrier de mémoire un peu près...


Bref, la puissance d'un saibaman est de 1'200 unités (référence dico)...Donc, si à trois, ils envoient leur attaque max sur leur adversaire, ça fait du 3'600 unités. Tu ne te souviens pas d'un des combats des nameks contre Zarbon, Doria et les soldats de Freezer? Il était dit, je crois, que la puissance des trois nameks réunis était de 10'000 unités si je ne m'abuse. Sauf que là, à mon avis, chaque namek n'avait pas la même puissance.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Cavaren le Dim Juil 05, 2015 21:19

Si il font une attaque combinée je suis d'accord les trois saïbamans si ils font une attaque combinée l'attaque est à 3600 unités mais c'est uniquement pendant un instant. Un combat les trois saïbamans vs un guerrier à 3600 unités c'est le guerrier qui gagne car il lui suffit de faire une puissante attaque pour gravement blesser un saïbaman et ensuite l'achever. Donc les trois saïbamans sont moins fort que lui même si leur puissances réunis sont égales. C'est pour ça que le roi ne peux pas savoir si les saïbamans sont plus fort ou moins fort que x unités.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Jeu Juil 09, 2015 21:25

Cavaren a écrit:Si il font une attaque combinée je suis d'accord les trois saïbamans si ils font une attaque combinée l'attaque est à 3600 unités mais c'est uniquement pendant un instant. Un combat les trois saïbamans vs un guerrier à 3600 unités c'est le guerrier qui gagne car il lui suffit de faire une puissante attaque pour gravement blesser un saïbaman et ensuite l'achever. Donc les trois saïbamans sont moins fort que lui même si leur puissances réunis sont égales. C'est pour ça que le roi ne peux pas savoir si les saïbamans sont plus fort ou moins fort que x unités.



Oui, on est d'accord. C'est ce que j'ai fait dans ma fic.^^ Regarde, Végéta se débarrasse facilement des 3 saïbamens. Ca dépend de l'attaque des saïbamens...S'ils lancent chacun une attaque à fond sur Végéta, c'est du 3'600 unités là...Le Roi multiplie juste leur puissance par trois. En somme, 3 saïbamens peuvent, en combinant à fond leurs attaques chacun, faire une attaque d'un niveau de 3'600 unités et c'est juste. Mais bien sûr, dans un combat, des fois, les 3 n'attaquent pas toujours en même temps, c'est certain...Ca dépend s'ils l'attaquent à 3 en même temps, à un par un ou à deux contre 1, tandis que l'autre concentre une autre attaque qui n'aura pas lieu en même temps que les deux autres...


EDIT du 9 juillet 2015


Bonsoir tout le monde, voici le nouveau chapitre :



Chapitre 6 : Quel puissant sayen !


<< Bien, lança Nappa, l’air austère, tu l’as entendu, ton père souhaiterait que je te fasse affronter 6 saïbamen. Alors, je vais m’exécuter.

- Comme je l’ai déjà dit avant, vous pouvez m’en faire affronter 100 si ça vous arrange, je les réduirai tous en miettes, rétorqua Végéta en serrant son poing et en le fixant malicieusement.

- Tu es très sûr de toi, c’est une belle qualité, mais sache qu’elle peut nous jouer des tours parfois. Jusqu’à présent, aucun sayen n’a jamais réussi à éliminer autant de saïbamen à la fois. Le Roi te propose vraiment un défi de taille là. J’espère que nous n’aurons pas à le regretter.

- Cessez de me sous-estimer ! Je suis le prince de cette planète et le meilleur combattant sayen qui ait vu le jour jusqu’à présent, ça sera une partie de plaisir pour moi !

- En tout cas, je dois reconnaître que si tu t’en sors vivant, il n’y aura plus aucun doute à ton sujet, tu seras bel et bien le sayen le plus fort de cette planète. Du moins, à ma connaissance et à celle de ton père.

- Je suis déjà le plus fort!>>


Le géant sortit six graines de sa poche droite et les déposa sur le sol. S’ensuivit alors, une fois de plus, la naissance de nouvelles créatures qui fixèrent le génie et qui rirent à gorge déployée.

<< C’est une maladie chez eux ou quoi !? Ils ne savent faire que de se moquer des autres, grogna Végéta.

- Oui, c’est vrai, je me suis toujours demandé pourquoi d’ailleurs, lui répondit Nappa. Bien, bande d’insectes, je veux que vous tuiez cet individu. Vous m’avez compris ?

- Ghighi…

- Et toujours, ces mêmes sons ridicules, ajouta le prince. Bien, approchez, je vous attends. Je vais bien m’occuper de vous, vous allez voir!>>


Végéta éleva sa puissance au maximum, sous les yeux ébaubis de Nappa.

<< Il passe enfin aux choses sérieuses. C’est bien ça, 8'000 unités sur mon dispositif !>>

Les six créatures se mirent en position, restèrent figées durant plusieurs secondes et se lancèrent ensuite sur le prince en même temps. Elles tentèrent de le toucher, mais en vain. La rapidité de Végéta était étonnante. En effet, il esquivait chacun des coups relativement facilement, mais pas pour bien longtemps. En effet, l’un des saïbamen, agacé de voir que son adversaire jouait avec lui et les autres, finit par griffer le génie au visage. Du sang coula sur la joue gauche de ce dernier.

<< Comment !? protesta le prince, irrité. Ce n’est pas possible. Cet insecte vient de m’égratigner mon visage. Grrr, vous allez me le payer !
- Je t’avais dit de faire attention Végéta, lui lança Nappa au loin. Les saïbamen sont redoutables, surtout lorsqu’ils sont nombreux. Ne les sous-estime pas.>>

Suite à la blessure de leur opposant, les saïbamen avaient arrêté d’attaquer et avaient posé les pieds sur le sol en gloussant à nouveau.

<< Jusqu’alors, je n’avais jamais été blessé, proféra Végéta. Vous allez regretter d’être vivants ! Comment osez-vous vous foutre de moi ainsi !? Moi, le prince!>>

Le prodige, en colère, concentra la plus puissante boule déferlante qu’il put, dans sa main droite et la lança sur les créatures, tétanisés. Nappa s’était mis en retrait pour ne pas la recevoir. Suite à l’attaque, la pièce était toute assombrie à nouveau. Lorsque la fumée se dissipa, il était dès lors possible de voir quatre corps sur le sol qui ne bougeaient plus et qui étaient coupés en deux.

<< En voilà quatre de moins, lança Végéta, fier de lui, mais très essoufflé car il avait tout donné dans cette attaque.>>

<< La puissance de Végéta a bien baissé depuis cette attaque, pensa Nappa en consultant à nouveau son dispositif. Elle n’est plus que de 4'000 unités à présent.>>

Les deux saïbamen restants tremblaient de peur et étaient tétanisés. Ils se demandaient comment ils avaient pu survivre à une attaque d’une telle ampleur, mais bien sûr ils n’étaient pas indemnes. En effet, ils étaient eux-aussi allongés sur le sol,mais avaient de la peine à se relever. Leurs longs ongles crochus griffaient le sol, comme s’ils voulaient s’en servir comme appui pour se remettre debout. Malheureusement pour eux, ils constatèrent qu’ils étaient bien trop faibles pour y arriver. Et c’est avec crainte qu’ils appréhendaient leur mort.

Le prince s’approcha d’eux en étant à bout de souffle et en se touchant le visage.

<< Comment avez-vous osé me faire ça ? Leur cria t-il lorsqu’il fut juste en face d’eux. Je vais vous faire souffrir, vous allez voir !>>

Le prince saisit l’un des deux saïbamen au sol et le lança violemment contre l’un des murs de la pièce. Il fit pareil avec l’autre. Les deux créatures tombèrent alors lourdement sur le plancher et ne bougèrent plus. Végéta s’approcha à nouveau d’elles, pensant qu’elles étaient mortes, mais soudain, l’une d’entre elles s’accrocha à son dos.

<< Qu’espères-tu faire insecte !?>>

Le saïbamen ne répondit pas et soudain, une explosion se fit retentir. Il venait de se sacrifier.

<< Végéta…Lança alors Nappa, pensant que ce premier était mort.>>

À nouveau, de la fumée obscurcit la pièce, mais dès qu’elle fut dissipée, plusieurs membres étaient éparpillés sur le sol. Il s’agissait de ceux de la dernière créature qui, suite à sa propre attaque, venait de périr. Ses yeux étaient exorbités. Végéta, quant à lui, n’avait subi aucun dégât. Mais c’était parce que la dernière créature s’était faite exploser, alors que sa puissance avait beaucoup baissé, elle aussi. Il est certain que si elle ne l’avait pas été, le prince l’aurait sans doute senti passer un peu.

<< Tu as eu de la chance Végéta. Enfin, je suis vraiment très surpris. J’ai cru que tu n’en viendrais pas à bout. Tu es un peu blessé, que dirais-tu d’aller te faire soigner à l'infirmerie ?

- Inutile, lui répondit le prince. Ma blessure cicatrisera rapidement.

- Bien, comme tu veux. Suis-moi, nous allons annoncer la nouvelle à ton père.

- C'est hors de question! Vous pouvez aller la lui annoncer si vous le souhaitez. Moi, je reste ici et vais faire un petit somme. Je ne tiens pas à ce qu'il me voie dans cet état.

- Ton père ne sera pas content si tu n’es pas avec moi.

- Je vous rappelle que je suis votre supérieur à présent.

- Bon, très bien…>>



:) :) :)
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar ll5746 le Sam Juil 11, 2015 13:54

chapitre toujours aussi bien, Végéta à trop sous estimer les Saïbaimans. J'ai hâte de lire la suite :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Cavaren le Sam Juil 11, 2015 19:57

Comme II5746 chapitre toujours aussi bien et rien à re dire bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Jeu Juil 16, 2015 23:55

Merci beaucoup les gars! Content encore qu'il vous ait plu! :) J'espère que les prochains continueront de vous plaire aussi.


EDIT : Hello tout le monde, voici le nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise :



Chapitre 7 : Paragus et son fils Broly


Nappa se rendit dans la salle du trône afin de faire part de l’entraînement de Végéta au Roi.

<< Que viens-tu faire ici ? lui demanda alors son supérieur, irrité.

- Je viens vous informer que votre fils a vaincu les six saïbamen. Il a eu un peu de peine à y arriver, mais est toujours vivant.

- C’est une bonne nouvelle ! Est-il blessé ?

- Oui, un peu, mais rien de grave. Juste quelques éraflures !

- L’avez-vous emmené à l’infirmerie ?

- C’est ce que je souhaitais faire, mais il n’a pas voulu.

- Hum, mon fils me ressemble beaucoup ! Que fait-il actuellement ?

- Il est parti faire un somme, il avait besoin de se reposer.

- Comment !? Dites-lui que ce n’est pas en se prélassant qu’il progressera.

- Mais il s’est beaucoup entraîné jusqu’à présent. Ne croyez-vous pas que du repos lui ferait le plus grand bien ?

- Je croyais pourtant avoir été clair avec vous !

- Ah oui, c’est vrai, veuillez me pardonner ! Je ne peux pas discuter vos ordres ! Je vous prie encore de m’excuser !

- Vous avez de la chance d’être l’un de mes meilleurs soldats ! Sinon, je crois que je me serais déjà débarrassé de vous ! Bien, j’ai une mission à vous confier. Toi et Végéta. Je souhaiterais que vous partiez immédiatement en direction de la planète Mycos. Ce sont les directives de Freezer. Il est entré en relation avec moi ce matin et voudrait que nous conquérions cette planète. Comme toujours, je ne supporte plus d’être sous son autorité, mais nous ne pouvons pas discuter ses injonctions pour l’instant. De plus, cela sera une occasion pour mon fils de progresser !

- Je vais le tenir au courant et nous allons partir de ce pas !

- N’oubliez pas de prendre vos dispositifs ! Ils sont très importants et vous permettent de mesurer les puissances de vos adversaires ! On ne sait jamais.

- Oui, votre majesté.

- Bien, vous pouvez disposer !

- C’est parti !>>


Nappa partit retrouver Végéta. Le Roi, quant à lui, médita un court instant :

<< Mon fils est le seul à pouvoir défier Freezer ! Il faut vraiment qu’il s’entraîne ! Il est hors de question qu’il se repose !>>

Soudain, l’un de ses gardes l’interrompit dans ses pensées :

<< Majesté, il faut que je vous informe de quelque chose !

- Qu’y a t-il Bajo ?

- Le fils de Paragus vient de naître et sa force de combat est déjà de 10'000 unités.

- Comment !? Vous insinuez que son fils est plus fort que le mien !

- C’est exact ! Que souhaitez-vous faire ?

- Personne ne doit être plus puissant que mon fils ! Il faut l’éliminer à tout prix !>>


Il s’adressa à sa garde royale :


<< Eliminez le fils de Paragus immédiatement !>>


Il fut étonné de voir le père en question s’approcher de lui.


<< Paragus, que faites-vous ici ?

- Broly va grandir et devenir un guerrier hors pair, il ne pourra que servir les intérêts de la planète Végéta, et ceux du prince Végéta ! Je vous implore de l’épargner !

- C’est bien pour ça qu’il me gêne !

- Sire Végéta !

- Vous allez donc partir pour l’autre monde tous les deux !>>


Le Roi concentra une boule déferlante de couleur rosâtre dans l’une de ses mains et la lança à bout portant vers sa victime qui était tenue de force par des gardes. Celle-ci s’écroula au loin sur le sol. Le père du génie pensait qu’elle était morte, mais il n’en n’était rien.


<< Bien, débarrassez moi de ce déchet, reprit le Roi en s’adressant à ses acolytes. Je ne veux plus le voir ici !

- Très bien, votre Majesté !

- Au fait, c’est bon, je vais me débarrasser de Broly moi-même ! Je n’ai pas besoin d’incapables pour le faire !

- D’accord, votre Majesté !>>


Le Roi n’avait pas supporté ce que Paragus venait de lui dire et à présent, une chose l’obsédait : tuer Broly. Il se leva de son trône, mais alors qu’il s’apprêtait à se rendre dans la salle des nourrissons, une voix criarde se fit entendre. Il s’agissait de Freezer qui s’approchait de lui lentement et en souriant, un verre de vin à la main. Ce dernier s’assit d’ailleurs sur le grand fauteuil, comme pour montrer au père de Végéta qu’il n’avait pas besoin de son consentement pour le faire et lui engagea la conversation :


<< Voyons voyons, c’est de cette manière que vous traitez vos semblables ! Je les plains ! Lança Freeza en ricanant.

- Que faites-vous ici ?

- Je vous l’ai déjà dit! Je souhaiterais faire la connaissance de votre fils ! Vous n’avez toujours pas compris, à ce que je vois !

- Cessez de vous moquer de moi ! vociféra le roi Végéta en lançant un regard haineux à son supérieur.

- Ce n’est pas la peine de vous énerver de cette façon! J’aime rire, c’est tout ! Bon où est votre fils alors ?

- J’ai bien peur que vous n’arriviez trop tard ! Je viens de demander à Nappa et à mon fils de partir pour la planète Mycos. Vous nous aviez demandé de la conquérir ce matin ! Ils viennent donc de partir !

- Vous savez Végéta, je n’aime pas qu’on se moque de moi ! Je n’aime pas votre façon de m’accueillir ! Il me semble que vous cherchez à gagner du temps ! En fin de compte, vous me mentez depuis le début, n’est-ce pas !? Vous ne souhaitez pas que je fasse sa connaissance !

- Je ne fais que vous dire la vérité, mentit le Roi.

- Ne vous en faites pas, tôt ou tard je saurai ce que vous complotez ! Tôt ou tard, je ferai la connaissance de votre fils ! S’il s’avère que vous m’avez menti, vous le paierez très cher ! Je vous conseille de prier pour votre tête !

- Grrrr !

- Ne vous inquiétez pas, je ne lui ferai aucun mal si c’est ce que vous craignez ! Je souhaite simplement voir de quoi il est capable ! J’ai entendu dire qu’il était doué pour le combat !>>


Sur ces mots, le tyran quitta la pièce. Fort heureusement, lorsqu’il reprit son vaisseau pour retourner sur sa planète, il ne s’aperçut pas de la présence de Nappa et Végéta qui, entre temps, s’étaient retrouvés dans la pièce où dormait ce dernier.

<< Végéta, ce n’est pas le moment de dormir, lui lança alors Nappa. Nous devons partir pour la planète Mycos. Ce sont les directives de Freezer!

- Encore lui ! Je n’ai que faire de cet imbécile !

- Freezer n’aura aucune pitié pour ton père si nous n’exauçons pas ses exigences.

- Mon père peut mourir, je m’en fiche !

- Comment !? Décidément, tu es comme ton père Végéta ! La conquête de cette planète te permettra tout de même de t’entraîner un peu plus.

- Tu as raison! Je n'ai encore jamais vraiment conquis de planètes jusqu'à présent. La première était avec mon père et sa garde personnelle, mais je n'en n'avais tiré aucun plaisir. Cette fois, ça sera sans doute différent! Bien partons, je ferai mon somme dans ma capsule spatiale. J’espère que le voyage sera long, comme ça j’aurais bien récupéré, ajouta le prince en souriant et content de faire de nouvelles victimes.

- Oui, je me demande aussi combien de temps il nous faudra pour nous rendre là-bas.

- Bien, allons-y

- J’ai pris deux dispositifs. Tiens, en voilà un pour toi.>>


Suite à ces paroles, les deux sayens gagnèrent leur engin spatial sous les yeux ébahis de quelques scientifiques et soldats qui se trouvaient dans les parages. Nappa prit place dans le sien et saisit les données sur l’ordinateur de bord, tout en mettant son dispositif. Le génie fit de même.

<< 5 jours pour se rendre là-bas, ce n’est pas beaucoup ! On sera vite arrivé !

- En effet, oui, mais ça sera suffisant pour me reposer! Bien, c’est parti !>>

Les deux engins spatiaux gagnèrent l’espace à vive allure. Nul ne sut pour l’instant ce qui allait les attendre là-bas. Peut-être un nouveau défi bien plus intéressant que les précédents ou au contraire, un simple passage qui serait très rapide. Ils le découvriraient bien assez tôt de toute manière.



:) :) :)



Pas vraiment de messages sur ma fic, n'est-elle pas intéressante? Vous pouvez me dire la vérité.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar goget le Ven Juil 17, 2015 0:50

J'avais pas vu le chapitre.

Je me dis que ton Roi Végéta est bien con de vouloir encore tuer Broly. Mais tu respectes l'histoire, du coup, t'étais obligé. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Ven Juil 17, 2015 1:01

goget a écrit:J'avais pas vu le chapitre.

Je me dis que ton Roi Végéta est bien con de vouloir encore tuer Broly. Mais tu respectes l'histoire, du coup, t'étais obligé. :)



Merci pour ton commentaire!^^ Oui, je respecte l'histoire. T'aurais préféré (contrairement à ce qu'on nous dit dans le film) qu'il n'aille pas tuer Broly lol?
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités