Guerriers de légende

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Guerriers de légende

Messagepar Lolo le Jeu Juin 25, 2015 21:18

Voici ma fanfiction sur dB, dans cet univers kakarot est rester un vrai saiyen il n'a pas reçu de coup sur la tête , ma fic commence après que raditz aie été le chercher sur terre ils rejoignent la planète hélion avec nappa et végéta une mission qui semblait facile a 4 mais qui ne va pas se passer comme prévu...

Ceci est ma première fanfic soyez indulgent j'accepte toute les critiques :)

Chapitre 1: trahison

-Nous sommes enfin arriver je vai pouvoir me divertir un peu dit nappa en étendant ses bras puissant.

-Faisons au plus vite pour que freezer soi satisfait je n'ai pas envie d'être encore humilier par ses moqueries je ne le supporterai pas grommela végéta, J'espère que tu sera a la hauteur kakarot
J'ai bien l'intention de tester tes capacités.

-Tu ne sera pas déçu végéta j'ai appris beaucoup de choses utiles sur terre je compte bien vous étonner répondit kakarot

-Ha ha ria nappa tu reste un guerrier de seconde zone quoiqu'il advienne

-Quand j'était enfant nombre de mes adversaires ont rit de moi comme tu vient de le faire, et aucun n'a survécu dit kakarot en jetant un regard glacial au colosse

-Je suis un guerrier d'élite répondit celui ci, chargé par le roi de la protection du prince hériter de notre peuple, tu n'est rien face a moi.

-Ça suffit en avant! fit le prince

Sur ce le nouveau quatuor de saiyens s'envola vers la ville la plus proche.

-Quel est leur force raditz?

-Très faible 100 unités végéta

-Pfff grogna nappa des larves

-Kakarot voyons ce que tu sais faire

-Avec plaisir végéta!

En un instant kakarot se débarrassa d'une dizaine de personne

-Pas mal a ce rythme tu dépassera bientôt ton frère! Fit végéta

-Ça n'arrivera pas dit raditz avec un sourire

-Bien repris végéta rendons nous a la ville suivante

-Fini de jouer!! hurla une voix derrière eux

Les saiyens se retournèrent et virent une dizaine habitant d'hélion leur faire face

-Ça doit être des guerrier dit nappa , je m'en occupe !

Nappa fonca sur le groupe mais a la surprise des saiyens fut balayer d'un revers de la main

-Quel est leur puissance raditz!

Entre 20.000 et 23.000 unités répondit raditz en tremblant

-Impossible!

-Vous avez tués les nôtres nous n'auront pas de pitié pour vous!

-En quelque coup tous les saiyens furent a terre végéta avait résister le plus longtemps mais avais fini lui aussi grièvement blesser

-Nous ne vous pardonneront jamais le mal que vous avez fais vous allez mourir! dit le chef du groupe ennemi.

Pendant ce temp sur une planète lointaine...

-Maitre freezer nous avons reçu la confirmation que les saiyens sont arriver sur la planète hélion.

-Enfin des misérables singes ne seront plus un problème j'aurai du tous les éliminer lors de la destruction de leur planète

-Maître si je peu me permettre, pourquoi les éliminer maintenant?

-C'est simple dodoria, lors de leur dernière mission végéta ma beaucoup déçu par leur lenteur et j'ai décider de lui infliger une sévère correction, j'y ai été un peu fort et il a fini en cuve de soin, lors de son réveil le médecin ma confier en secret que sa force avait augmenter et végéta ne m'en a rien dit, si ce don s'apparente a chaque saiyen ils pourraient devenir rapidement un problème j'ai donc décider de m'en débarrasser en les envoyant sur cette planète ou l'élite des habitant est aussi forte que toi et Zabon.

-Quel brillante idée seigneur freezer dit dodoria en s'inclinant.
Lolo
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 25, 2015 20:43

Re: Guerriers de légende

Messagepar Oméga le Jeu Juin 25, 2015 21:42

Pas bête le Freezer x)
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Guerriers de légende

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 25, 2015 23:44

Il y a des fautes, et il faudrait qu'on comprenne qui parle des fois.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Guerriers de légende

Messagepar Cavaren le Ven Juin 26, 2015 11:06

Sympa comme fanfiction même si il y a pas mal de faites et comme la dit Seiwaza par moment ce n'est pas très clair pour savoir qui parle.
Je te fais une mini correction en rouge mais il va rester des faites je pense.

Lolo a écrit:Voici ma fanfiction sur dB, dans cet univers kakarot est rester un vrai saiyen il n'a pas reçu de coup sur la tête , ma fic commence après que raditz aie été le chercher sur terre ils rejoignent la planète hélion avec nappa et végéta une mission qui semblait facile a 4 mais qui ne va pas se passer comme prévu...

Ceci est ma première fanfic soyez indulgent j'accepte toute les critiques :)

Chapitre 1: trahison

-Nous sommes enfin arriver je vais pouvoir me divertir un peu dit nappa en étendant ses bras puissant.

-Faisons au plus vite pour que freezer soit satisfait je n'ai pas envie d'être encore humilié par ses moqueries je ne le supporterai pas. grommela végéta, J'espère que tu sera a la hauteur kakarot !
J'ai bien l'intention de tester tes capacités.

-Tu ne sera pas déçu végéta j'ai appris beaucoup de choses utiles sur terre et je compte bien vous étonner répondit kakarot

-Ha ha ria nappa tu reste un guerrier de seconde zone quoi qu'il advienne

-Quand j'étais enfant nombre de mes adversaires ont rit de moi comme tu viens le faire, et aucun n'a survécu dit kakarot en jetant un regard glacial au colosse

-Je suis un guerrier d'élite répondit celui ci, chargé par le roi de la protection du prince héritié notre peuple, tu n'es rien face a moi.

-Ça suffit en avant! cria le prince

Sur ce le nouveau quatuor de saiyens s'envola vers la ville la plus proche.

-Quel est leur force raditz? Demanda Vegeta

-faible 100 unités végéta Répondit Radits

-Pfff grogna nappa des larves !

-Kakarot voyons ce que tu sais faire. Fit Végéta

-Avec plaisir végéta! Cria le jeune sayen

En un instant kakarot se débarrassa d'une dizaine de personne.

-Pas mal à ce rythme tu dépassera bientôt ton frère! S'écria végéta

-Ça n'arrivera pas dit raditz avec un sourire

-Bien repris végéta rendons nous a la ville suivante


Je te laisse corriger la suite ! :wink: Il y a des passages que j'ai mis en rouge qui ne sont pas des fautes mais juste une meilleure façon de citer les choses.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Guerriers de légende

Messagepar Oméga le Ven Juin 26, 2015 12:28

Cavaren a écrit:Sympa comme fanfiction même si il y a pas mal de faites et comme la dit Seiwaza par moment ce n'est pas très clair pour savoir qui parle.
Je te fais une mini correction en rouge mais il va rester des faites je pense.

Lolo a écrit:Voici ma fanfiction sur dB, dans cet univers kakarot est rester un vrai saiyen il n'a pas reçu de coup sur la tête , ma fic commence après que raditz aie été le chercher sur terre ils rejoignent la planète hélion avec nappa et végéta une mission qui semblait facile a 4 mais qui ne va pas se passer comme prévu...

Ceci est ma première fanfic soyez indulgent j'accepte toute les critiques :)

Chapitre 1: trahison

-Nous sommes enfin arriver je vais pouvoir me divertir un peu dit nappa en étendant ses bras puissant.

-Faisons au plus vite pour que freezer soit satisfait je n'ai pas envie d'être encore humilié par ses moqueries je ne le supporterai pas. grommela végéta, J'espère que tu sera a la hauteur kakarot !
J'ai bien l'intention de tester tes capacités.

-Tu ne sera pas déçu végéta j'ai appris beaucoup de choses utiles sur terre et je compte bien vous étonner. répondit kakarot

-Ha ha ria nappa tu reste un guerrier de seconde zone quoi qu'il advienne

-Quand j'étais enfant nombre de mes adversaires ont rit de moi comme tu viens le faire, et aucun n'a survécu dit kakarot en jetant un regard glacial au colosse

-Je suis un guerrier d'élite répondit celui ci, chargé par le roi de la protection du prince héritié notre peuple, tu n'es rien face a moi.

-Ça suffit en avant! cria le prince

Sur ce le nouveau quatuor de saiyens s'envola vers la ville la plus proche.

-Quel est leur force raditz? Demanda Vegeta

-faible 100 unités végéta Répondit Radits

-Pfff grogna nappa des larves !

-Kakarot voyons ce que tu sais faire. Fit Végéta

-Avec plaisir végéta! Cria le jeune sayen

En un instant kakarot se débarrassa d'une dizaine de personne.

-Pas mal à ce rythme tu dépasseras bientôt ton frère! S'écria végéta.

-Ça n'arrivera pas dit raditz avec un sourire

-Bien repris végéta rendons nous a la ville suivante.


Je te laisse corriger la suite ! :wink: Il y a des passages que j'ai mis en rouge qui ne sont pas des fautes mais juste une meilleure façon de citer les choses.

Il manque de la ponctuation, attention !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Guerriers de légende

Messagepar Cavaren le Ven Juin 26, 2015 13:27

Il y a des endroits où je crois qu'on ne doit pas mettre de point enfin je crois par exemple quand c'est

Je vais le tuer ! S'écria Nappa

Il n'y a pas de point en tout cas je n'en met pas dans ma fanfiction car il me semble que l'on ne met as de points dans les moments comme ça. Mais je me trompe peut être.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Guerriers de légende

Messagepar ll5746 le Ven Juin 26, 2015 15:44

Le chapitre est intéressant, il y a un passage que je comprends pas trop : Les saiyens se retournèrent et virent une dizaine habitant d'hélion leur faire face

-Ça doit être des guerrier dit nappa , je m'en occupe !

Nappa fonca sur le groupe mais a la surprise des saiyens fut balayer d'un revers de la main

-Quel est leur puissance raditz!

Entre 20.000 et 23.000 unités répondit raditz en tremblant




C'est tout le groupe qui est entre 20 000 et 23 000 ou chaque habitants est à 23 000 ?



Sinon le chapitre est bien, tu as un rythme de parution pour tes chapitres ?
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Guerriers de légende

Messagepar Lolo le Ven Juin 26, 2015 16:31

Merci pour vos commentaires, pour les fautes je vais essayer de faire mieux mais j'étais pas premier en français lol, sinon pour répondre a ta question le groupe a une puissance qui varie entre 20.000 pour les plus faibles et 23.000 pour les meuilleurs, pour le rythme de parution je pense publier minimum un chapitre par semaine ce sera le samedi je posterai donc le chapitre deux demain, merci a tous :)

J'ai oublier de préciser , ce groupe est l'élite de la planète vous découvrirez bientôt pourquoi ils sont si forts ;)
Lolo
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 25, 2015 20:43

Re: Guerriers de légende

Messagepar ll5746 le Ven Juin 26, 2015 17:30

Lolo a écrit:Merci pour vos commentaires, pour les fautes je vais essayer de faire mieux mais j'étais pas premier en français lol, sinon pour répondre a ta question le groupe a une puissance qui varie entre 20.000 pour les plus faibles et 23.000 pour les meuilleurs, pour le rythme de parution je pense publier minimum un chapitre par semaine ce sera le samedi je posterai donc le chapitre deux demain, merci a tous :)





ok, Bonne chance pour la suite et attention aux doubles post, il y a la fonction éditer pour modifier ton message.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Guerriers de légende

Messagepar Lolo le Sam Juin 27, 2015 10:09

Chapitre 2 : un combat difficile

-Nous ne vous pardonnerons jamais le mal que vous avez fais!

Le capitaine du groupe d'hélion fonça vers végéta mais un lueur aveuglante l'arrêta.

-Qu'est ce que c'est que ça je ne voi plus rien dit le capitaine.

-Végéta mange ça

-C'est toi kakarot tu n'est plus blesser?

Végéta mangea la chose que lui tendait kakarot et en un instant il retrouva toute son énergie.

-J'ai ramener ça de la terre ça s'appelle des senzus ils guérissent toute les blessures et te rendre ton énergie dit kakarot.

-C'est incroyable je me sens plus fort que jamais dit végéta , soigne nappa et raditz on va exterminer cette bande de minables.

Kakarot s'exécuta raditz et nappa furent vite sur pied.

-Mon énergie a augmenter dit nappa raditz quel force affiche ton détecteur ?

- tu a atteint 12.000 unité répondit raditz.

-Incroyable toi aussi tu a progresser tu est a 3000 unités ha ha ha tu reste tout de même faible rigola nappa.

-Ça suffit dit kakarot voici deux senzu chacun utiliser les en dernier recours nos adversaires sont toujours dangereux pour nous seuls végéta semble pouvoir faire le poid.

Végéta se battait en combat singulier contre le capitaine après avoir terrasser deux guerrier d'hélion.

-Pas mal dit le capitaine je vai devoir me battre au maximum de ma force.

Le capitaine concentra son énergie et le scaouter de végéta explosa.

-Tu pense que ça sera suffisant? Demanda végéta tu ignore qui je suis.

Le capitaine envoya un rayon d'une terrible puissance qui frappa végéta de plein fouet.

-Bien maintenant mes hommes n'auront plus de mal a en finir avec vous dit le capitaine en fixant les saiyens.

Raditz et kakarot furent de nouveau blesser grièvement en quelques instant nappa très en colère fit exploser son aura et lança sa plus puissante attaque sur le groupe de guerrier mais elle fut sans effet.

Une vague d'énergie mis nappa a terre quelques secondes plus tard.

-Ses guerriers étaient courageux dommage qu'ils étaient mauvais dit le capitaine en soupirant.

Soudain le capitaine sentit une énorme énergie.

-Impossible il ne peu avoir survécu a mon attaque!.

Le prince des saiyens fit face au capitaine avec un grand sourire.

-Je t'ai prévenu dit végéta je ne suis pas n'importe qui.

Après quelques échanges le capitaine vit rapidement qu'il n'était plus de taille il cria alors a ses hommes de fuir mais Végéta les extermina tous d'une vague déferlante.

-Une bonne chose de faite dit le prince , soignez vous dit t'il a ses hommes je veu savoir pourquoi ses individus étaient si puissant il ne fais aucun doute que freezer le savais cet ordure nous a trahis.

-Les saiyens s'envolèrent vers la capitale et le palais royal d'hélion.

-Mène moi a ton roi dit végéta en étranglant un garde.

Le garde mena les saiyens vers son souverain.

-Vous avez vaincu mes troupes d'élites et mon meuilleur soldat, je ferai ce que vous voulez si vous épargnez mon peuple dit le roi.

-Dit nous comment tes hommes on atteint une telle force normalement personne en dehors de freezer et ses hommes de mains n'aurai pu nous mettre en difficulté.

-C'est Grâce a un don que possède une personne qui est venu en paix sur notre planète il y a bien lomgtemps , sa planète a été victime d'un cataclysme et depuis il vit avec nous.

Le roi mena les saiyens devant cet étrange individu.

-Tient j'ai combattu un mec qui lui ressemblait sur terre, il disais avoir créer des boules capable d'exécuter n'importe quel souhait mais je n'y ai pas cru et je l'ai éliminer dit kakarot.

-Végéta se serait pas un namek? Fit nappa.

-En effet, les namek sont réputés pour leurs pouvoirs magiques ce que celui sur la terre ta raconter était certainement vrai kakarot dit végéta en fixant le namek.

-Je peu vous rendre plus fort si vous me promettez de repartir d'où vous venez et de ne plus jamais revenir sur cette planète demanda le vieux namek.

-Tu a ma parole nous quitterons cette planète et ne reviendrons jamais dit végéta.

Le vieux namek révéla la puissance cachée des saiyens qui se sentirent plus fort que jamais.

-Nous allons pouvoir nous venger de freezer je vai lui faire payer ses humiliations au centuple.

-Végéta nous avons un problème dit le plus grand saiyens.

-Qu'y a t'il nappa?

-Je capte un signal dans mon scaouter freezer nous a déclarer ennemis de l'empire et promet une forte récompense a celui qui lui rapportera nos têtes.

-Damnation il a entendu nos conversations il va certainement se diriger vers namek!

-Pourquoi sur namek? demanda kakarot.

-Imbécile pour le souhait il va demander ce que je voulai, devenir immortel il faut arriver avant lui!

-Les saiyens se rendirent a leur vaisseaux mais végéta s'arrêta et détruisit la planète.

-Jai tenu parole nous sommes partis et ne reviendrons pas, vous êtes trop dangereux pour mon futur empire dit t'il le sourire au lèvre.

Petit récapitulatif des puissance :
Raditz puissance révélée : environ 18.000 unités

Nappa puissance révélée environ 25.000 unité

Kakarot puissance révélée environ 40.000 unités

Végéta puissance révélée légèrement supérieur a freezer première forme
Lolo
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 25, 2015 20:43

Re: Guerriers de légende

Messagepar Cavaren le Sam Juin 27, 2015 10:31

Bon chapitre mais encore une fois pas mal de fautes par exemple

[quote="Lolo"]Chapitre 2 : un combat difficile

-Nous ne vous pardonnerons jamais le mal que vous avez fais!

Le capitaine du groupe d'hélion fonça vers végéta mais une lueur aveuglante l'arrêta.

-Qu'est ce que c'est que ça je ne vois plus rien dit le capitaine.

-Végéta mange ça

-C'est toi kakarot tu n'est n'est plus blessé ?Vegéta mangea la chose que lui tendait kakarot et en un instant il retrouva toute son énergie.

-J'ai ramené ça de la terre ça s'appelle des senzus ils guérissent toute les blessures et te rendre ton énergie dit kakarot.

Je te laisse corriger la suite ! :D Bonne chance et pense à corriger aussi le premier chapitre ! :wink:
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Guerriers de légende

Messagepar Oméga le Sam Juin 27, 2015 10:40

C'est cool que Radditz est plus explorer que dans le manga !
Des fautes, mais ça reste largement lisible !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Guerriers de légende

Messagepar ll5746 le Sam Juin 27, 2015 13:44

Super chapitre, ça promet. Le vieux Namek qui révèle le potentiel tu tes inspiré du grand chef je suppose. ça fait bizarre que raditz soit à 18 000 unitées.

Vivement samedi prochain :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Guerriers de légende

Messagepar Lolo le Sam Juin 27, 2015 15:13

Merci a tous , oui je me suis inspirer du grand chef pour ça , raditz ne progresse pas aussi vite que son frère ou végéta mais chaque saiyen aura son rôle a jouer a un moment ou un autre de l'histoire , pour les fautes désolé j'essaie d'en faire le moins possible mais j'écris pendant mon temps libre et j'ai pas beaucoup le temps pour commencer a faire une correction approfondie donc j'espère que ça ne gênera personne si je laisse les textes comme ça :) encore merci pour vos commentaires

Edit du 04/07/2015 :

Chapitre 3 : Namek.

A peine arriver sur namek, végéta donna ses instructions.

-Kakarot combien de senzus reste t'il? demanda végéta.

-En comptant ceux que j'ai donner a raditz et nappa il en reste 12 répondit kakarot.

-Ok partage les et utilisez les qu'en cas de dernier recours, vous trois vous allez partir a la recherche de villages namek récupérer les boules, moi je vai aller au vaisseau de freezer voir ce qu'il fabrique je commence a maîtriser ta technique kakarot j’arrive a masquer ma force ça me sera bien utile dit végéta.

Les saiyens s'envolèrent donc a la recherche des dragons balls pendant que végéta partait au vaisseau de freezer.

-Peuh trop facile! Fit nappa.

-Oui si tous les nameks sont aussi faibles ça sera du gâteau répondit kakarot .

-Tient tient les larbins du prince des singes fit une voix.

-Kiwi! Rugit nappa.

-Je vai m'en charger dit raditz.

-Toi? répondit kiwi le faible veu se mesurer a moi?

-Tu va voir si je suis faible répondit raditz en se jetant sur son adversaire.

Raditz et kiwi s'échangèrent des coups et kiwi constata rapidement que raditz était aussi fort que lui.

-Comment est ce possible?! dit
Kiwi.

-He He répondit raditz ça fais que commencer.

Sur ce, raditz lança une vague déferlante que kiwi esquiva en s'envolant mais raditz avait prévu sa réaction et était déjà au dessus de son adversaire, il frappa kiwi qui s'écrasa par terre.

-Et maintenant je t'achève!! cria raditz.

Raditz fonça sur kiwi mais celui sauta et se retrouva derrière raditz, il attrapa sa queue et raditz perdit ses forces, kiwi le transperça de son poing et se tourna vers les autres saiyens.

-Bien a qui le tour maintenant? dit kiwi avec un sourire.

-C'est toujours le mien répondit raditz.

Kiwi se retourna juste a temp pour voir raditz de nouveau sur pied encore plus fort qu'avant, il ne pu esquiver l'attaque que raditz lui lança, celle ci le pulvérisa complètement.

-Bien jouer grand frère dit kakarot.

-Peuh fit nappa il va falloir que tu travaille ton point faible sinon tu restera un minable.

-Un minable qui a aujourd'hui la même force que toi répliqua raditz.

-Bon allons y dit kakarot il y a encore six boules a trouver.

Pendant ce temps végéta se faufilait dans le vaisseaux de freezer.

Hmm freezer a déjà quatre boules comment pourrai lui prendre réfléchissait végéta, ah j'ai une idée.

-Végéta fit exploser une salle du vaisseaux et freezer alerter se rendit a l'endroit de l'explosion suivi de Zabon.

-Ha ha ria végéta, il a complètement oublier les boules, c'est ma chance.

Végéta projeta les boules et se dépêcha de voler loin du vaisseaux quand freezer revint il ne trouva plus les boules et envoya Zabon a la recherche du voleur.

-Qui est tu étranger? dit une voix

-Je m'appelle Végéta et toi? C'est quoi cette tour? Répondit végéta.

-Je suis Nail, protecteur du grand chef cette tour est sa demeure répondit Nail.

-Bien répondit végéta ton chef doit avoir une boule, il va me la donner gentillement n'est ce pas?

-Part d'ici ou je devrai te tuer répondit Nail.

-Ça m'étonnerait tu ignore qui je suis répondit végéta en élevant son énergie.

-Je sens quelque chose dit kakarot , végéta est en train de se battre contre quelqu'un de puissant.

-Alors allons l'aider dit nappa.

Et les trois saiyens s'envolèrent vers leur prince, mais arriver sur place végéta avait déjà écraser Nail.

-Végéta dit raditz, on a trouver une boule.

-J'en ai voler quatre a freezer répondit végéta et je parie qu'il y en a une dans cette tour, il n'en restera que une a trouver, en avant..mais c'est quoi ça?

Kakarot aussi avait senti les cinq formidables énergies qui venait de se poser sur la planète.

-Bon sang! dit végéta, freezer a fais appel au commando ginyu

Les saiyens décider a en finir vite avec leurs adversaires se rendirent a leurs rencontrent, végéta récupéra les quatres boules au passage, seront t'ils assez forts pour vaincre le commando ginyu?

Petit récapitulatif des puissances:

Végéta: légèrement supérieur a freezer première forme

Nappa : environ 25.000 unités

Kakarot : environ 40.000 unités

Raditz: environ 25.000 unités

Edit Joka : Les doubles-posts ne sont autorisés que dans le cas où des chapitres se suivent, en l’occurrence, ici, il aurait fallu que tu édites ton précédent post au lieu de double-poster. Pour réactiver un message il suffit de suivre le point 2) de ce topic.
Lolo
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 25, 2015 20:43

Re: Guerriers de légende

Messagepar ll5746 le Sam Juil 04, 2015 16:18

Intéressant mais l'histoire avance beaucoup trop vite je trouve. ils sont déjà contre le commando Ginuy. A part Végéta, aucun des sayens ne peut rivaliser contre le commando.

ça semble mal parti pour Végéta et les autres.

Dommage que le chapitre soit court.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités