Dragon Ball L'échange

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

jusqu'à quand voulez-vous que dure Dragon Ball E ?

Le sondage a expiré le Ven Juil 28, 2017 20:36

Jusqu'à la fin de la saga Freezer ?
1
14%
Jusqu'à la fin de la saga Cell ?
0
Aucun vote
Jusqu'à la fin de la saga Buu ?
3
43%
Suivre la continuité de DBS ?
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Lun Juil 10, 2017 15:44

je vais refaire un récapitulatif des puissances

Freeza 1° forme 530000 unités
2° forme 1000000 d'unités
Yamcha (dans le corps de Guinyu) 1300000 unités ( la salle des esprits du temps s'est avèré efficace)
Goten 1400000 unités
Fusion Kami-Sama et piccolo 940000 unités.
Reacum 50000 unités (36000 après ses combats contre Ten Sasori Sennin et Chaozu)
Ghourd 900 unités
Zarbon (transformé) 30000 unités
Chaozu 1000 unités environ
Kamé sennin et Sasori Sennin (quand il concentrent leur force dans une partie du corps) entre 35000 et 40000

Voilà le nouveaux chapitre bonne lecture à tous

Chapitre 30

Freeza contre-attaque

Tenshinnan était à bout, il avait tout tenté contre ce monstre, mais rien ne s’était avéré efficace. Le dodompa ne faisait que ricocher sur son armure et le kikoho était bien trop dangereux dans cette grotte.

- Tu n’as toujours pas fini Zarbon ?

Les deux ennemis se retournèrent. L’homme aux trois yeux fut horrifié. Les deux autres détenaient le sac contenant les Dragon Balls, ils avaient donc vaincu Muten Roshi ? Il n’avait plus le choix, il devait fuir. C’est alors qu’il aperçut du coin de l’oeil, le jeune indien. Il était certes gravement blessé mais il respirait. Que devait-il faire, s’enfuir en volant les Dragon Balls ? Ou sauver Upa ? Le triclope, réfléchit à toute vitesse, ils étaient assez éloignés du petit démon. Maron et Hazel n’étaient pas loin et ils pourrait contacter les autres par télépathie. Oui, c’était la meilleure solution.

- TAIYO-KEN !

Profitant de l’aveuglement des soldats, il prit le fils de Bola dans ses bras et fila vers la sortie.

………………

Ça ne pouvait plus durer, il s’était laissé humilier trop longtemps, il fallait réagir.

- Félicitation, vous serez les premier à assister à ma seconde transformation.

- Attends, il peut faire ça plusieurs fois ? demanda Yamcha à Son Goten.

- Comment tu veux que je le sache ? répondit l’enfant.

- Tu es celui qui le connait le mieux ici ! répliqua l’ex bandit.

- Je l’ai vu qu’une fois avant, et il était dans sa première forme !

- Vous voulez bien cesser de vous disputer tout les deux, intervint Kami-Sama, il est entrain de changer.

En effet les épaules de leur ennemi s’étaient élargies et des pics sortaient de son dos. Sa tête commença ensuite à s’allonger et à prendre une forme plus bestiale. Quand la métamorphose prit fin, il n’avait plus rien d’humain.

- Il ressemble à une créature que Goku a tuée dans une station spatiale, ils ont tout les deux la même tête.

- Ce n’est pas sa tête qui m’inquiète, dit le Dieu de la Terre, c’est plutôt que sa puissance dépasse maintenant les nôtres. Certes à nous trois nous avons toujours une chance mais il faudra jouer finement.

- Vous avez un plan Kami-Sama ? demanda le garçon.

- Oui, j’ai une attaque qui pourrait peut-être le tuer mais elle prend du temps à charger, de plus il faut qu’il la prenne de plein fouet.

- Très bien, on va le distraire mais surtout dépêchez vous, déclara Yamcha.

Son Goten fonça sur le tyran, le poing en avant.

- Oh je vois que tu es pressé de mourir mon garçon, constata Freeza avant de pointer ses deux index et de tirer une rafale de rayon.

L’enfant encaissa tout sans broncher avant de se flouter et de disparaitre. Surpris, la créature chercha sa cible des yeux.

- Je suis là, fit le fils de Goku avant de donner un coup de pied que son adversaire reçu en pleine nuque.

Le jeune saiya-jiin enchaîna ensuite avec un coup de poing qui fut bloqué par le démon. Ce dernier ricana avant de le frapper à l’estomac ce qui coupa le souffle de l’enfant.

- Tu m’as fais mal tout à l’heure… crois bien que ça va se payer très cher.

- LACHE-LE !

Freeza vit ensuite son capitaine le frapper en pleine tête. Cela ne lui fit pas vraiment mal mais, pris par surprise, il lâcha sa victime. Celle-ci repartit à l’attaque en le frappant à chaque ouverture, il fut vite suivi de son allié. Le monstre réussissait à frapper plus qu’il n’encaissait mais il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi le namek ne l’attaquait plus. Il sentit alors qu’on lui frappait les côtes, ce à quoi il répliqua par un kikoha à bout portant dans la poitrine du déserteur. Yamcha, le ventre transpercé, tomba au sol. L’empereur sourit il n’avait plus qu’un adversaire et mit toute son énergie contre le jeune Goten. Il pivota sur lui même et frappa l’enfant avec sa queue, il enchaîna ensuite par deux rayons qui lui brisèrent les genoux. Le fils de Son Goku hurla de douleur avant d’être saisi à la gorge.

- Tu aurais dû savoir, mon petit, qu’il y a trois choses que je déteste, l’insubordination, la lâcheté et les coupes de cheveux ridicules. Et si je dois admettre que, contrairement à Bejita, tu n’es pas un lâche, tu remplis quand même deux des trois raisons qui me donnent envie de te tuer. Il serra d’avantage sa prise, ce qui fit passer le teint de l’enfant du rouge au bleu.

- SASHIMASU !

Son bras paralysé, le démon ne put maintenir sa proie plus longtemps. Le garçon, qui avait perdu connaissance, tomba alors dans le vide et ne dut son salut qu’à l’intervention de Yamcha qui le rattrapa avant de lui donner un senzu.

- Ce coup-ci on y vas en même temps ! ordonna l’ancien élève du loup.

Les deux renégats se placèrent devant lui et joignirent leurs mains.

- KAME HAME HA! crièrent-ils à l’unisson.

Les deux vagues bleues fusionnèrent en une seule qui fondit vers le démon.
Celui-ci para l’attaque de sa main valide; mais elle était puissante et il se sentit reculer. La moindre déconcentration pourrait le faire faillir et se faire emporter par la charge. Il ne vit pas le namek derrière lui qui avait concentré la quasi totalité de son Ki dans deux de ses doigts.

- MAKKANKOSAPO !

Le tyran n’eut même pas le temps de tourner la tête qu’il se faisait empaler par derrière.

……………….

Son Gohan et les jumeaux écoutaient le récit du triclope avec attention, les pertes avaient été sévères et de plus, Kamé Senin ne pourrait pas revenir à la vie. Car on ne pouvait demander deux fois la même chose à Shenron.

- J’ai contacté les autres, ajouta le disciple de la grue, ils vont nous rejoindre.

- Ils devraient se dépêcher, ajouta Hazel, nos ennemis ne sont pas loin, il faut se préparer à les intercepter.

- On y va, fit sa soeur, Gohan-Sama, restez ici et surtout cachez-vous.

L’ermite approuva d’un signe de tête.

………………

En voyant le rayon de leur allié, Yamcha et Son Goten avaient cessé leur attaque et s’étaient écartés pour ne pas être transpercés eux aussi. Ils virent alors le monstre, plié en deux par la douleur, tomber au sol.

Ce dernier rageait. Comment de telles vermines pouvaient-il lui faire si mal ? S’il restait comme ça il allait mourir, ça ne faisait aucun doute, il devait réagir. Il s’entoura alors d’une sphère protectrice. Maintenant, ces insectes pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient, ils ne le toucheraient plus.

- Qu’est ce qu’il fait ? demanda l’enfant.

- Il se transforme à nouveau, je le crains, répondit le namek.

- On ne peux pas le laisser faire ça ! fit l’ex-bandit avant de foncer vers leur ennemi.

Il concentra toute sa puissance dans son poing et frappa. Il eu alors la mauvaise surprise de voir son coup se faire absorbé par une force invisible qui le repoussa au loin. Kami-Sama regardait le spectacle avec horreur.

- Cette fois j’ai bien peur que ce ne soit la fin.

Son Goten était tétanisé, comment un être aussi affreux pouvait-il devenir encore plus monstrueux ? Il imagina ensuite la prochaine forme de Freeza, avec des dents pointues et de longues griffes. Soudain une véritable tempête d’énergie se déclencha. Le vent que dégageait la nouvelle force était telle que Goten manqua de se laisser entrainer.

- Il a dû finir sa métamorphose, dit le dieu de la Terre, résigné à mourir.

………………

Plus loin, les deux derniers membres du commando, ainsi que Zarbon, volaient vers le vaisseau de leur maître.

- Vous pensez qu’il va nous donner quoi comme récompense ? demanda Ghourd qui tenait le sac contenant les boules de cristal .

- Ve fais pas, mais v’aimerai bien dev éclairs au focolat, répondit Reacum.

Consterné, le général se frappa le front.

- Ah au fait Zarbon, je comprends que tu n’aimes pas te transformer, tu es beaucoup mieux comme ça, quoi qu’un peu efféminé.

Ce dernier allait répliquer quand il vit comme un éclair passer sous ses yeux.

Une seconde plus tard, Ghourd se rendait compte que leur butin avait été volé. Pour ne rien arranger le détecteur aussi avait disparu.

- Il est défendu dans la vallée, fit le gaillard avant de perdre de l’altitude, suivit de ses compagnons.

……………….

Son Goten n’en croyait pas ses yeux. C’était ça la forme finale de Freeza ? Il n’était guère plus grand que Bejita, il n’avait même plus de cornes.

- Je l’imaginais plus grand, dit Yamcha.

- Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparence, il était beaucoup moins dangereux tout à l’heure. Sa force a été multipliée par vingt et en plus ses blessures sont toutes guéries.

- Vous avez l’honneur de me voir sous ma véritable apparence. Les formes que vous avez vu jusqu’ici ne serve qu’à brider ma puissance car, voyez-vous, elle est si élevée qu’au moindre mouvement je risque de tout détruire autour de moi. Mais vous m’avez poussé dans mes derniers retranchements et vous allez mourir.

……………….

Dans leurs vaisseau, Goku et ses amis se préparaient à sortir de l’hyperespace. Tandis que le père de Goten tournait en rond avec anxiété, Bulma consultait l’ordinateur de bord.

- Très bien, j’ai localisé le vaisseau de ce Freeza, nous devrions atterrir juste à côté, dans à peu près une demi-heure.

- Très bien, surtout ne prenez pas de risque pendant que je m’occupe de ce type.

- Attends on doit aussi s’occuper de Yamcha, dit la jeune femme.

- Il ne faut surtout pas que notre « ami » voit Goku, s’il obtient son corps, on est perdu, déclara Kuririn.

- Je suis d’accord, va le réveiller mais maintiens-le dans un état de faiblesse.

- De toute façon il s’est affaiblit en prenant le corps de Yamcha, même moi je pourrais le maîtriser sans trop de problème, fit le jeune moine avant de quitter le poste de pilotage.

- Je me demande comment tu comptes le forcer à rendre son corps à Yamcha, fit Bulma.

- En fait, moi aussi je me le demande.

Ils passèrent cinq bonnes minutes à chercher une solution quand Kuririn les rejoignit.

- Je viens de penser à quelque chose, je sais comment récupérer Yamcha et c’est tout bête.


………………..


Jamais ils n’allaient retrouver le voleur dans cette jungle, les détecteurs ne servaient à rien puisque, visiblement, celui qui avait volé leur butin pouvait cacher sa force. Le guerrier roux proposa alors de tout détruire.

- Reacum si tu veux mon avis c’est vraiment une idée à la con, répliqua le plus petit des trois.

- C’est vrai, c’est idiot, ajouta Zarbon, c’est la meilleure solution pour détruire les Dragon Balls.

- Vous avez une meilleure idée ?

- A trois ça va prendre un temps pas possible pour les retrouver, dit le général de Freeza avant d’allumer son dispositif.

……………….

Le général fraichement nommé par Freeza observait le combat de loin, il avait eu peur en voyant son maître se faire mettre à mal par ses adversaires mais, en se transformant il avait repris le dessus. Son monocle se mit alors à sonner.

« Apple, ici Zarbon, on a besoin de renfort en urgence, amène-toi avec ton escouade et ne pose pas de question, on vous expliquera tout sur place. »

Surpris, l’alien violet localisa les puissances qu’il devait rejoindre et fit signe à ses hommes de le suivre.

…………..

Les trois hommes de Freeza marchaient dans la jungle, à l’affût de la moindre trace de leur voleur. Ils croisèrent la route d’un ankylosaure, mais celui-ci, trop occupé à brouter, ne leur accorda même pas un regard. Ils ne se doutaient pas qu’ils étaient observés. En effet Tenshinnan, ainsi que les jumeaux étaient cachés au sommet de la montagne et, grâce à sa bonne vue, dû à ses trois yeux, le disciple de la grue les voyait parfaitement.

- On fonce ? demanda Hazel au triclope.

- Surtout pas, on est pas assez nombreux.

- N’importe quoi, le bleu est largement à ta portée et avec Maron on peut très bien s’occuper du roux.

- Le bleu, il cache sa force, il a tué Bola et c’est un miracle si Upa est encore en vie.

Le jeune indien se faisait soigner par Son Gohan et, faute de senzus, il était hors de question qu’il reprenne part aux combats.

Ils virent alors deux points dans le ciel, ils reconnurent leur Ki, c’était les deux lutteurs.

- Bon sang, quels idiots ! fit le disciple du scorpion en se frappant le front.

Maâku et Pamputt se posèrent à côté de leurs amis, sans se rendre compte qu’en n’ayant pas baissé leurs forces ils avaient révélé leurs présences. Ils virent ensuite le colosse lever la tête vers eux.

- Rendez-nous fes Dragon Balls, on les a volé honnêtfement !

Tenshinnan se tourna vers les autres.

- On fonce !

…………………

A des centaines de kilomètres le combat continuait de plus belle, Freeza attrapa le namek, celui-ci tenta d ‘échapper à la prise, mais sans succès.

- Je sais que je ne dois pas te tuer avant d’avoir exhaussé mon voeu mais je me demande comment te mettre hors combat sans t’ôter la vie…

Les deux autres combattant se placèrent derrière lui pour le bombarder de kikoha. Quand ils s’arrêtèrent le tyran tourna la tête vers eux.

- Surtout ne bougez pas, je suis à vous dans deux minutes. Ah je sais !

- Qu’est ce que tu sais ? demanda le tout puissant.

- Je sais comment me débarrasser de toi sans te tuer, répondit le démon avant d’arracher le bras droit du namek en prononçant d’une voix amusé, elle m’aime un peu…, il arracha ensuite la jambe gauche …beaucoup… il trancha la jambe droite… passionnément…il coupa le bras droit… à la folie… et il finit sa phrase par « pas du tout » avant d’expédier sa victime à une centaine de mètre d’un puissant coup de poing.

- TU VAS PAYER ! hurla Son Goten.

L’empereur se retourna.

- Alors premièrement j’en ai assez de me faire tutoyer, et deuxièmement c’est vous qui allez payer pour votre trahison, fit-il avec un regard des plus sadique.


Les deux derniers combattants foncèrent vers leur adversaire. Son Goten frappa d’un coup de pied, l’ex-bandit enchaina plusieurs coups de poing. Ce à quoi le tyran répondit par des esquives aussi spectaculaires qu’horripilantes. Le corps à corps dura une trentaine de secondes avant que Freeza ne repousse ses adversaires en fouettant l’air de sa queue. Les deux guerriers furent projetés au sol. Se relevant péniblement, Yamcha leva les yeux vers leur ennemi.

- Il se retient, il veux faire durer le plaisir.

- Il nous humilie, ajouta l’enfant en grinçant des dents.

- Peut-être mais c’est une bonne chose, notre mission est de le retenir jusqu’a l’arrivée de ton père, ne l’oublie pas.

- Tu parles, il ne le connais pas comme moi je le connais, il ne sait pas ce qu’il est capable de faire.

- Qu’est ce que tu veux dire ?

- C’est Freeza qui a détruit la planète de papa et tu peux être sur qu’il le refera s’il se fait battre.

- Je ne pense pas Son Goten, il veut les Dragon Balls et c’est une bonne raison pour lui de ne pas s’en prendre à la Terre.

- Surtout, si je vous dérange n’hésitez pas à me le dire.

Le petit ami de Bulma détacha le regard du garçon et tourna la tête. Le démon se tenait juste devant eux. Soudain, le fils de Son Goku sentit quelque chose glisser le long de son dos. Avant qu’il n’ait eu le temps de comprendre ce qui se passait il sentit cette chose s’enrouler autour se son coup. Yamcha vit avec horreur la queue du monstre empoigner l’enfant et le soulever de terre.

……………….

A cinq contre trois, les forces étaient équilibrées mais l’arrivée d’une dizaine de soldats avait redonné l’avantage aux envahisseurs. Hazel et Maron faisaient face à Reacum et sa résistance le rendaient insensible à la piqûre du scorpion. Tenshinnan se battait seul contre Zarbon qui avait repris sa forme reptilienne. De leurs côtés Maâku et Pamputt affrontaient à eux seul les nouveaux venu et si les lutteurs avaient l’avantage de la force, leurs adversaires avaient celui du nombre. Personne n’avait remarqué que le petit être verdâtre n’avait pas prit part aux combats. En effet, profitant du chaos, il s’était envolé vers le sommet de la montage. Il atterrit sur un plateau et se cacha de la vue du vieil homme qui était entrain de s’occuper d’un blessé. Il vit ensuite le sac qui leur avait été volé. « Le vieux n’a pas l’air très fort, pensa-t-il, et l’autre est hors de combat, je devrais pouvoir m’en charger tout seul et ainsi, je deviendrai le chouchou de Freeza-Sama» .
N’écoutant que son courage, ou son ambition, il fonça tête baissé. Le veillard s’interposa mais fut envoyé contre un rocher. Très vite il eut le sac en main. Il s’apprêta à faire demi tour quand une main l’arrêta. Ghourd leva les yeux et eut la mauvaise surprise d’apercevoir le jeune indien de la grotte, il était certes manchot et gravement blessé, mais il était assez fort pour le tuer.

- Repose ça tout de suite…, fit le fils de Bola, sinon je te tue.

Son regard sévère indiquait qu’il ne plaisantait pas, mais il ne pouvait pas se permettre de lui laisser les boules de cristal, il allait falloir appeler du renfort.

- REACUM ! AMENE-TOI !

A peine eut-il fini sa phrase qu’il fut projeté dans les airs.
Sans quitter des yeux son adversaire, Upa tendit son unique main vers lui.


- KAME-HAME-HA !

Il n’y eut cependant pas la moindre vague d’énergie. Le jeune indien ne comprit pas. Etait ce parce qu’il n’avait utilisé qu’un bras ? Soit, il allait le tuer à main nu. Il voulu alors se mettre en position d’attaque mais il constata alors qu’il ne pouvait plus bouger le moindre muscle. Il vit ensuite son ennemi atterrir devant lui.

- Tu as beau être blessé, tu restes dangereux.

L’être aux quatre yeux usa alors de ses pouvoirs mentaux et souleva un immense rocher. En temps normal, Upa aurait pu le dévier ou au pire l’éviter mais là il n’y avait pas le moindre espoir, il allait être tué par ce monstre.

Maintenant son projectile dans les airs Ghourd se prépara à le lancer sur sa cible quand il entendit une voix.

- DERRIERE-TOI !

Il tourna la tête et eut juste le temps de voir un homme à la peaux mate qui portait un turban sur la tête, foncer droit sur lui les bras en croix. Une seconde plus tard il eut la boite cranienne écrasée. Aussitôt que le corps de l’extraterrestre tomba, l’indien retrouva sa mobilité.

- Merci Nam-San.

Le roi Tchapah atterrit aux cotés de son compatriote. Après quoi les deux hindous se lancèrent dans la bataille.

…………………


Kami-Sama fit repousser ses quatre membres, après quoi il referma le trou qu’il avait à la poitrine. Grâce à la fusion avec Piccolo, sa régénération s’était grandement améliorée mais ce n’était pas une raison pour être imprudent. Il observa de loin le combat, les choses ne s’arrangeaient pas, Freeza avait enroulé sa queue autour du coup de Son Goten et était entrain de lui parler. L’ouïe sur développée du tout-puissant lui permit de suivre toute la conversation.

- Je t’aime bien, Son Goten, je pensais même te l’avoir prouvé… Quand j’ai senti que tu ne supportais pas Bejita j’ai ordonné que tu quitte son commando. Mais voila tu m’as trahi et ça ce n’est pas tolérable.

Le tyran serra sa prise, arrachant à l’enfant un cris étouffé. Yamcha voulu intervenir mais il fut projeté à une centaine de mètre d’un coup de pied. Le fils de Son Goku commençait à perdre ses couleurs, son bourreau leva la main se préparant à donner le coup de grâce. Sentant sa dernière heure arriver, le garçon ferma les yeux. Il sentit alors la prise se desserrer légèrement. Il rouvrit les yeux, le démon souriait à présent.

- Cela dit nous pouvons interpréter les choses autrement. Je t’ai placé sous les ordres de Guinyu et tu lui as été fidèle. De plus, tu ne manques pas de courage et c’est une qualité que j’apprécie. Tu es maintenant plus fort que tout le commando réuni, et si tu continues dans cette voie, lorsque tu auras gagné en expérience, et en maturité, tu pourras fonder ta propre équipe. Est ce que ça ne te tenterait pas ?

L’enfant avait beau avoir passé deux ans à refouler ses sentiments et a avoir participé à plusieurs génocides, il ne lui fallut pas plus de dix seconde pour donner une réponse négative. L’empereur baissa les yeux, manifestement déçu.

- Dans ce cas, crois bien que je suis désolé.

Il releva le bras, près à frapper quand il vit une main reptilienne l’agripper. Il se retourna et vit le namek à une dizaine de mètre, le bras gauche allongé. Le jeune Goten profita de ce moment d’inattention et mordit la queue du monstre. Ce dernier poussa un cris de douleur et lâcha sa victime.

………………………

Pour les soldats de l’empire les choses se gâtaient, l’arrivée de ces deux humains à la peaux sombre tournaient les choses à leur désavantage. Le nouveau général détecta une autre puissance qui approchait, elle était d’au moins 20000 unités. Quelques instants plus tard une femelle portant une tunique orange se joignit aux terriens.

- Bats-toi, lui lança un homme aux cheveux frisés et à la peau hâlée qui avait la particularité d’avoir quatre paires de bras.

Alors qu’Apple se retrouva complètement dépassé par cette technique, Zarbon se libéra de son corps à corps avec le triclope. Profitant que ce dernier soit provisoirement hors de combat il s’envola et activa son détecteur. Celui-ci sonna mais il n’y eut aucune réponse.

- Freeza-Sama, fit le général à toute et intelligible voix, nous avons les Dragon Balls mais nous sommes bloqués par un groupe de terriens, je vous en supplie rejoignez-nous aux coordonnés que je vous transmets.

Il coupa ensuite la transmission et s’envola vers le lieu où il avait vu Ghourd quelques minutes plus tôt.

…………………………..

- FREEZA-SAMA !

L’interpellé se retourna, ce technicien avait intérêt à avoir une bonne raison de le déranger en plein combat.

- Vous avez reçu un message du général Zarbon.

Le sang du démon ne fit qu’un tour. Il se tourna vers l’enfant et le namek.

- Je suis désolé de vous quitter mais j’ai certaines urgences à traiter, déclara-t-il avant de les assommer d’une pichenette à la nuque.

Il retourna à l’intérieur du vaisseau et écouta attentivement. Quand le message fut terminé il ragea intérieurement, comment ces imbéciles pouvaient-ils se laisser humilier par de simple terriens ? « Bon, se dit-il, je m’occuperais de ces détails une fois immortel » Il sortie alors et s’éleva dans les airs, avant de foncer dans la direction de son rêve. Le garçon retrouvait ses esprits, il voulu se relever mais en fut incapable, en voulant l’assommer, Freeza lui avait brisé les cervicales. Un bruit de moteur se fit alors entendre.

…………….

Il avait repris conscience mais ne pouvait bouger. Combien de temps avait-il dormi ? Une heure ? Un jour ? Un mois ? Il n’en avait aucune idée. Qu’était-il arrivé à son commando ? Il ne le savait pas. Il reconnu ensuite le petit homme chauve qui se battait avec Jeese. Que faisait-il là ? Il vit ensuite ce nabot se pencher sur lui et le bâillonner. Impuissant, le capitaine dû se résoudre à admettre qu’il était bel et bien prisonnier. Il sentit ensuite qu’on le portait « où allons-nous ? » pensa-t’il. Il vit ensuite un paysage dévasté par ce qui avait du être une bataille des plus épiques. Il vit ensuite une jeune femelle aux cheveux bleu se pencher sur un enfant qui semblait agoniser elle lui donna un petit pois des plus banal. Aussitôt après, l’enfant s’était remis de ses blessures. Le capitaine sentit ensuite son baillon tomber, il vit alors un visage familier. Il lui fallut quelque secondes pour le reconnaître, c’était le saiya-jiin surpuissant qu’il avait rencontré sur Yardrat, il ne devait pas laisser passer cette chance.

- CHANGE !

A peine eut-il finit sa phrase qu’il vit sa cible se flouter. Au travers il aperçut son ancien corps. Ce n’était pas possible, lui le capitaine Guinyu, l’élite de l’élite s’était fait avoir comme un débutant. Il sentit alors qu’il avait réintégré son ancien corps. Après quoi tout devint noir.

Bulma se jeta au coup de son petit ami. Les choses avaient été plus faciles que prévues, elle l’avait enfin retrouvé. De son coté Goku serrait son fis dans ses bras, il lui avait tellement manqué et maintenant ils étaient de nouveau réunis. Après avoir relâché son étreinte il eu la mauvaise surprise de constater que l’enfant ne partageait pas son allégresse.

- Freeza… les Dragon Balls…

Kami-Sama, qui venait d’être guéri par Kuririn, prit la parole.

- Ils sont au mont Paozu, il va appeler Shenron d’une minute à l’autre.
Son Goku ne se le fit pas dire deux fois et se transforma en super saiya-jiin avant de décoller, suivit par ses amis.

………………….

« Oh, oh, Zarbon les a assemblé, c’est parfait ! » se dit le Tyran en atterrissant devant le butin. Il regarda les sept sphères et leva les mains au ciel.

- DRAGON BALLS REALISEZ MON SOUHAIT !

Aussitôt les boules de cristal brillèrent et une forme doré s’en échappa. Cette forme grandit tout en s’élevant dans le ciel. Ce dernier s’assombrit et la forme devint un immense dragon.

- VEUILLEZ ANNONCER VOTRE VOEUX ! QUELQU’IL SOIT JE L’EXHAUSSERAI!

Même pour quelqu’un d’aussi puissant et d’aussi âgé que le tyran galactique, ce dragon était extrêmement impressionnant. Il en avait même du mal a parler.

- Je souhaite… Je souhaite la vie et la jeun…

- JE SOUHAITE QUE VOUS RESSUSCITIEZ LES VICTIMES DE FREEZA ET DES SAIYA-JIINS !

Horrifié, le démon regarda le dragon, ses yeux brillèrent plusieurs fois.

- JE VIENS D’EXHAUSSER VOTRE VOEUX… JE VOUS DIS MAINTENANT ADIEU !

Les sphères s’élevèrent alors dans les airs et, d’un seul coup, se dispersèrent tandis que le ciel s’éclaira de nouveau.

Freeza n’en revenait pas, son immortalité s’était envolée en quelques secondes. Furieux, il se tourna vers celui qui l’avait devancé. C’était un humain de taille moyenne, assez rablé et portant une moustache blanche. En voyant que c’était ce vermisseau qui avait détruit son rêve, le démon perdit tout son sang froid et pointa son doigt vers l’impertinent.

- Meurs, vermine !

Avant que le vieil ermite ai eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, une force invisible le souleva dans les airs. Il sentit alors une douleurs des plus atroce, une douleur comme il n’en avait encore jamais subie. C’était comme si son coeur s’écrasait sur lui même. Son Gohan ouvrit les yeux, il voulais regarder son bourreau dans les yeux avant de mourir. C’est alors qu’il vit son petit fils, arriver derrière ce dernier.

- SON GOKU !

Le monstre serra le poing, au même moment le vieillard explosa.

- GRAND-PERE !

Freeza se retourna pour savoir d’où venait la voix. Il vit alors un de ces humains. Cependant, il semblait étrange avec ses cheveux doré. Il regarda attentivement et vit qu’il avait une queue. La réalité glaça d’effroi le démon. Bejita n’avait pas mentit. Le saiya-jiin poussa alors un hurlement des plus terrifiant. Jamais le démon n’avait vu un regard aussi emplit de haine. Soudain le saiya-jiin regarda le ciel et poussa un cri de douleur. Il y eut alors une explosion d’énergie. Le sommet de la montagne fut désintégré, les guerriers furent emportés par la tempête, Freeza lui-même dut fournir un effort considérable pour se maintenir à distance. Il voulut voir ce qui se passait mais c’était impossible, il émanait de ce singe une lumière aveuglante. Une chose était sûre, jamais le démon n’avait encore affronté d’adversaire plus puissant…


fin du trentième chapitre
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Pensyves le Jeu Juil 13, 2017 14:15

Je suis toujours autant ta fic qui a bien progressé. attention néanmoins, depuis un ou deux chapitres, il y a plus de fautes (coup et cou confondus par exemple). Bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Dim Juil 16, 2017 13:36

Pensyves a écrit:depuis un ou deux chapitres, il y a plus de fautes (coup et cou confondus par exemple). Bonne continuation!


En fait si il y a un domaine où je n'ai pas progressé c'est bien celui de l'orthographe, c'est pourtant pas faute d'avoir essayer, :lol:
Plus sérieusement ma correctrice a surement omis quelques fautes mais bon ce n'est pas très grave.

Pour ce qui est du sondage je dois juste préciser que si DBE devais se finir avec la saga freeza je ne pourrais pas tenir les promesses que j'ai faites sur d'éventuel retours et décés. De plus j'estime que tout le monde a le droit de changer d'avis aussi si les resultats restent inchangés à la fin du mois et que donc je devrais aller jusqu'à la saga Buu, je referai un sondage.
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar omurah le Dim Juil 16, 2017 15:22

Arf, Freeza n'atteindra-t-il donc jamais son rêve d'immortalité ? :cry:
Les fics US dans lesquelles il y parvient sont si peu nombreuses...
En combat, surtout contre un SSJ, ça pourrait pourtant être intéressant :)

Bon, cela étant, chapitre intéressant, comme d'habitude.
Tu t'en sors bien avec les différents fronts, et la manière dont tu passes de l'un à l'autre apporte un rythme bien venu.
L'humour occasionnel fait aussi très souvent mouche :lol:

J'ai beau supporter Freeza, je ne me fais pas trop d'illusion, il va probablement finir en bouillabaisse x)

Bonne chance pour la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Mar Juil 18, 2017 2:13

omurah a écrit:Arf, Freeza n'atteindra-t-il donc jamais son rêve d'immortalité ? :cry:
Les fics US dans lesquelles il y parvient sont si peu nombreuses...
En combat, surtout contre un SSJ, ça pourrait pourtant être intéressant :)


Oui j'aurai pu lui donner l'immortalité, et qu'il finisse enfermé par le mafuba mais tu ne trouve pas que ça aurait été trop horrible comme punition? De plus il me fallait tuer Son Gohan définitivement pour pouvoir déclencher la transformation de Son Goku mais je tenait à lui offrir une belle mort. Sinon la suite mettra plus de temps à arriver car j'ai mon idée sur la puissance du Saiya-jiin légendaire mais je voudrai d'abord voir le prochain épisode de DBS pour voir si ça concorde car je veux que ma fanfic reste compatible avec DBS (même si je ne suis pas sur que ma fanfic arrive jusque là mais ça sa ne dépend que de vous).
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar xela26 le Lun Juil 24, 2017 22:46

Moi je serais content que ta fic aille jusqu'à DBS et même au dela. Après ce sera dur pour toi de faire matcher DBZ et DBS.
Sinon concernant tes chapitres, le sort de Freezer, à moins d'un improbable retournement de situation, semble scellé. C'est le sort de Goku qui m'interesse plus. Comment parviendra-t-il à se calmer et tout détruire autour de lui. Bref, j'attends comme d'hab avec peu de patience la suite 8-)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Lun Août 07, 2017 13:12

Désolé de vous avoir fait attendre voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira

Chapitre 31: La menace millénaire

Maron se relevait péniblement, elle tenta alors de se remémorer ce qui venait de se passer. Elle avait d’abord entendu un hurlement dont la voix lui rappelait beaucoup celle de son mari. Elle avait ensuite senti son ki augmenter de manière phénoménale. Au bout d’un moment la puissance de Son Goku avait été telle que la tempête qu’elle dégageait avait été trop forte pour que, de même que son frère et leur adversaire, elle ne puissent résister à la tornade que ça avait déclenché. Ils avaient été expédiés à plusieurs kilomètres du mont Paozu. Alors on en était là ? Ce que craignait Gohan était finalement arrivé ? Son Goku avait perdu le contrôle de sa force ? La jeune femme devait en avoir le coeur net. Elle devait y retourner, elle se concentra pour localiser la force de son époux. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle ne la sentait plus. Goku ne dégageait plus de ki, comment cela était-il possible? Freeza avait-il attraper sa queue? S’il avait employé les saiya-jiins durant des décennies, il devait connaitre leur point faible. Elle se concentra alors sur le démon, et mit peu de temps à le localiser. Elle prit alors son envol.

……………..

La lumière commença enfin à se dissiper et le tyran put enfin voir son futur adversaire. C’est alors qu’il se figea. Devant lui se tenait un véritable colosse. Le haut de sa tenue avait été déchiré par son volume musculaire qui dépassait nettement celui des plus imposants soldats de l’empire. Ses cheveux était dressés sur sa tête et, bien que toujours dorés, montraient maintenant des reflets verdâtres. Ses pupilles avaient totalement disparues et on ne voyait maintenant plus que le blanc de ses yeux. Freeza se souvint alors de la vieille prophétie qu’il avait lue dans les archives Tsufuru-jiin et se rendit compte que la description physique correspondait au nouveau venu. Il se souvint ensuite de la phrase qu’il avait lue et qui l’avait poussé à détruire la planète des saiya-jiins: «"… la prochaine réincarnation du «"Saiya-jiin Millénaire"»"». Il ne voulait pas faire face à ça, il savait qu’il n’avait pas la moindre chance, c’est pourquoi il avait exterminé cette espèce et il fallait que l’un des survivants soit, comme par hasard, ce cauchemar ? Le colosse leva les yeux vers lui et lança un sourire de dément. Sans le moindre avertissement, il fonça vers lui, le poing en avant. L’empereur sentit alors son estomac s’écraser. Ce monstre le dépassait totalement en matière de puissance.

- TU VAS CREVER DEMON !

Il enchaina ensuite avec un kikoha vert qui projeta sa victime dans une montagne voisine. Kami-Sama et Son Goten observaient la scène, ils étaient éberlués.

- C’est bizarre, je ne ressens plus son Ki, fit l’enfant.

- Ça n’a aucun sens, seul un être divin peut avoir une puissance suffisamment élevée pour devenir indétectable, répondit le tout puissant.

- Vous voulez dire qu’il est devenu un dieu?

- En quelque sorte… mais le tout est de savoir si, malgré cette transformation, il est resté lucide.

- Pourquoi il ne le serait pas ? demanda le fils de Goku.

- Il ne se bat déjà plus de la même manière, répondit le namek alors que le colosse écrasait la tête de Freeza contre les rocher, il ne compte que sur sa force brute, c’est comme s’il n’avait jamais pratiqué les arts martiaux.

L’enfant, qui avait d’abord été soulagé de voir le démon se faire dominer, perdit
son assurance.

- En fait j’ai bien peur que nous ayons perdu le Goku que nous connaissons. À son arrivée sur terre j’ai senti en lui un potentiel infini. Jusqu’ici je pensais que s’il parvenait à le contrôler, il ne mettrait pas la Terre en danger. Il semblerait que je me sois trompé et que malheureusement, passé un certain seuil de sa puissance, il devient une autre personne.

- Mais comment le savez-vous ?

- Je ne ressens en lui que le vice, l’envie de faire souffrir, la haine… l’adolescent que j’ai entraîné n’avait certes pas le coeur pur mais il aimait ses proches, et tenait à les protéger. Cet être ne ressent rien de tout cela.

- C’EST PAS VRAI ! Hurla l’enfant avant de se précipiter vers son père.

- GOTEN ARRÊTE, fit Kami-Sama en le retenant par la jambes.

- Lâchez-moi, fit le fils de Goku en tranchant le bras du namek pour se libérer.

Le gigantesque saiya-jiin saisit sa proie par la gorge.

- Ne meurs pas tout de suite, dit-il doucement avec un sourire malsain, je commence tout juste à m’amuser.

Le tyran tremblait de tout ses membres, ce monstre jouait avec lui, voilà c’était la définition exacte, il le prenait pour un jouet. Il tenta alors de se libérer mais constata rapidement que la poigne du colosse était trop forte. Il le frappa alors avec ses pieds, avec sa queue mais ses coups ne faisait pas bouger son bourreau d’un millimètre. Il eut alors une idée, il tira deux fin rayons, avec ses yeux. À bout portant, l’attaque toucha sa cible au niveau du front et si elle ne sembla pas lui faire le moindre mal, elle le surpris suffisament pour permettre à l’empereur de se libérer de son emprise.

- PAPA !

Son Goku se tourna, il vit alors son fils, celui qu’il avait cherché pendant plus de deux ans, il avait parcouru la moitié de l’univers pour le retrouver, il voulait le serrer dans ses bras. Il s’avança alors vers lui quand il sentit soudain une douleur insupportable." Sa puissance continuait d’augmenter, il eut alors l’impression d’exploser de l’intérieur. Il eut de nouveau l’envie de tuer et surtout de faire mal. Mais il fallait évacuer cette puissance qui brulait en lui. Il poussa alors un hurlement terrible et de nombreuses boules de kikoha sortirent de son corps.
L’enfant vit alors les attaques énergétiques faire exploser le paysage. L’une d’entre elles fonça droit sur lui. Paralysé par la terreur il regarda l’attaque mortelle arriver sur lui. Il sentit alors une main agripper sa tignasse et le tirer vers le bas. Une fraction de seconde plus tard la sphère d’énergie passa au dessus de lui.

- RESTE PAS LÀ GOTEN !

Bien qu’il n’ait pas entendu cette voix depuis plus d’un an, en raison de son séjour dans la salle divine, le métis reconnu son sauveur. Il atterrit devant lui et lui sourit.

- Merci, Raditzu-San.

Le grand saiya-jiin lui rendit son sourire, son armure était toujours brisée mais toute trace de brûlure avait disparu.

- Bejita ne t’a pas tué finalement !

- Bien sûr que si, une espèce de géant à la peau rouge venait de me condamner à un séjour de cent ans en enfer. On m’y emmenait quand je me suis retrouvé dans le désert.

Son Goten était heureux que son mentor soit revenu à la vie mais une explosion le ramena à la réalité.

…………….

Au coeur de la jungle, Chichi affrontait le soldat roux et bien que ce dernier, suite à ses nombreux combats, avait consommé beaucoup d’énergie, il gardait l’avantage. La fille de Gyumao frappa d’un coup de poing sous le menton, malheureusement elle aurait pu tout aussi bien frapper un mur.

- Tf’es rapfide ma pfetite mais ton pfunfe est felui d’un mouftique !

Elle commençait à fatiguer et bientôt elle ne pourrait plus esquiver les kikohas mortels du soldat. Un coup dans les côtes fut celui de trop pour la disciple de la tortue. Sentant ses os se briser, elle ne vit pas l’enchaînement de son ennemi qui lui brisa la jambe. Reacum se posa alors devant elle, il ouvrit la bouche et prit une grande inspiration.

- ERAVER GUN !

La déflagration détruisit une partie de la vallée. Le soldat regarda le nuage de poussière se dissiper lentement. Il avait mis dans cette attaque la quasi-totalité de sa puissance. Si elle avait résisté, cette femelle allait lui poser de sérieux problème.

- Bonjours, Reacum.

L’interpellé se retourna.

- Ah f’est toi Raditfu, v’ai presque eu peur que fe foit quelqu’un de danvereux, fit le dernier membre du commando d’un air méprisant.

Le saiya-jiin ricana avant de se lancer sur son adversaire le poing en avant. Le colosse sentit alors son nez se briser alors que le choc le projetait contre un arbre.

- Goten, mets rapidement la terrienne à l’abri et reviens te battre.

L’enfant, qui soutenait Chichi hocha la tête avant de s’envoler.

………………

Kuririn et Yamcha tenaient leur ennemi en respect. Lorsqu’ils étaient arrivés sur Terre ce gros alien manchot était bel et bien mort mais peu après que le ciel se soit noirci, il été revenu à la vie.

- Mais puisque je vous dit que c’est Freeza lui-même qui m’a tué, vous n’avez plus rien à craindre de moi.

- Ah oui ? alors pourquoi tu nous as attaqué ? demanda l’ex-bandit.

- J’ai paniqué ! Je croyais que j’étais en enfer et que les saiya-jiins que j’ai tué autrefois venaient se venger.

Bulma s’avança vers Dodoria, les sourcils froncés.

- Tu insinues quoi là, que j’ai l’air d’une saiya-jiin ? Tu trouves peut-être que je ressemble à un tas de muscle ?

- Ecoutez, c’est Freeza qui m’a tué, je n’ai plus de raison d’être votre ennemi, si vous me laissez partir je vous promet de ne pas revenir sur cette planète.

Les trois terriens se regardaient, cet être était certes malfaisant mais il n’était pas dangereux. Les deux combattants pensaient la même chose, tuer un ennemi désarmé était aux antipodes des valeurs martiales.

-Tu sais faire voler ce vaisseau ? demanda Kuririn.

Le général déchu répondit par l’affirmative.

- Très bien tu as une minute pour quitter la planète, et tant que tu y es, emmène le capitaine Guinyu, fit Yamcha en montrant le corps qui avait été momentanément le sien.

- Très bien… je ferais ce que vous voudrez…, fit le gros alien rose.

Il vit ensuite le terrien balafré prendre la jeune femelle par la taille avant de s’élever dans les airs, suivit par le petit chauve. Leur requête demandait réflexion, Guinyu était toujours au service de Freeza et s’il apprenait sa disgrâce, il n’hésiterait pas à le tuer. Il devait le laisser là, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Le manchot tourna alors les talons et entra à l’intérieur du vaisseau.

………………

Freeza fut à nouveau percuté contre une roche, son ennemi le martelait de coup de poing. La douleur devenait insupportable. Il cracha un filet de sang à la figure du saiya-jiin. Ce dernier, pour toute réponse lui lança un kikoha à bout portant qui lui fit traverser la montagne. Lorsque le tyran réussit à s’arrêter il chercha son adversaire des yeux. Il sentit alors qu’on lui arrachait son appendice caudal. Tout en hurlant de douleur, il se retourna pour voir le monstre qui lui lançait un regard aussi haineux que sadique.

- Ça fait mal peut-être ? demanda-t-il d’un ton ironique avant de brûler sa prise.

L’empereur n’avait plus le choix, il le savait, s’il avait une minuscule chance de s’en sortir vivant, il lui fallait augmenter sa puissance à son maximum. Mais il fallait au moins une minute pour ce processus. Comment allait-il faire patienter ce psychopathe aussi longtemps? Il se souvint alors de l’arrogance de ces singes qui se refusaient à battre leurs ennemis s’ils n’étaient pas au maximum de leurs capacités. Il fallait jouer la provocation, c’était la seule solution.

- Sale macaque, si je me battais à 100 %, je te ferais mordre la poussière.

Alors qu’il lui fonçait dessus, le gigantesque saiya-jiin s’arrêta avant d’éclater de rire.

- Si je l’avais voulu je t’aurais éliminé en l’espace d’un clin d’oeil, que tu sois à fond ou pas ça ne changera rien !

- Dans ce cas, ça ne te dérangera pas de me laisser augmenter ma force.

Son Goku serra les dents et croisa les bras. Le démon concentra alors son énergie.

………………….

Reacum n’en revenait pas, bien sûr il lui restait peu de force, mais il n’était tout de même pas assez affaibli pour que de la chair à canon comme Raditzu puisse le mettre à mal. Il reçut un coup de coude en pleine trachée ce qui le fit reculer.

- Comment fa fe fait ? Normalement ve fuis plus fort que tfoi !

- Si tu étais au maximum de tes capacités tu le serais mais là j’ai bien peur que tu ne fasses pas le poids.

- N’importfe quoi ve fuis pas bleffer au pfoint de me faire battre par un guerrier de feconde vone !

- Il n’y a pas trente-six façons de le savoir, répondit le saiya-jiin en enlevant son monocle et en le lançant au soldat roux, il est à Nappa, le mien a été détruit. Juste pour info, ta puissance n’est plus que de 3600 unités.

Le géant porta le détecteur à son oreille.

- Bah fa devrait être fuffisant contfre une puiffanfe de … 11000 UNITFES ?!

- Je crains que non, répondit le saiya-jiin aux cheveux longs, il s’est passé pas mal de chose depuis notre dernière rencontre. Maintenant pour te faire payer les humiliations que tu m’as fait subir, je vais te faire un petit cadeau, ajouta-t-il avant de concentrer son énergie dans sa main gauche, faisant apparaître un kikoha violet qu’il lança sur son vieil ennemi.

«"Bonne chose de faite"» pensa-t-il en regardant l’explosion qui en résultat.

- Ne bouge plus, saiya-jiin !

Le mentor de Goten se retourna, il aperçut une femme blonde d’une grande beauté. Elle lui lançait un regard plein de haine. Il ne fallut pas longtemps à Raditzu pour reconnaître ce visage, bien qu’il ne l’ait vue que brièvement, deux années auparavant.

- Tu es la mère de Son Goten, j’imagine.

- N’imagine pas une seconde que je vais te le laisser me le reprendre !
…………………..

Dans le vaisseau de Freeza, les réacteurs étaient à point pour le départ, Dodoria avait donné ses directives, les techniciens qui restaient n’avait pas trop fait d’histoire en entendant le ton menaçant de l’ex-général. Ce dernier se dirigea vers le poste de commande pour le décollage.

- Tu vas quelque part Dodoria ?

Il connaissait cette voix, mais c’était impossible, il était à l’article de la mort. Tremblant de peur, il se retourna.

- Non… non Guinyu-Sama, je ne vais nulle part.

- Tu n’essaierais pas de fuir la colère de Freeza-Sama, par hasard ?

Il n’attendit même pas la réponse.

- Shiu attack !

Le kikoha blanc désintégra la tête de l’extraterrestre rose.

«Heureusement que ce terrien avait ces petit pois, ces idiot n’aurait pas du me laisser voir leur efficacité, pensa le capitaine en sortant un sachet de la poche de son kimono, par contre les vêtements qu’il m’a laissé sont d’un ridicule»

………………….

Cela faisait longtemps que ça la démangeait, ce monstre avait enlevé son fils unique, à cause de lui, le petit Goten avait vécu mille traumatismes. Aujourd’hui elle était plus forte que lui, elle allait enfin lui faire payer. Elle pointa son index sur sa cible, visant le coeur.

- DODOMPA !

Quel ne fut pas sa surprise quand elle vit son fils apparaître devant son kidnappeur et dévier le rayon d’un revers de la main.

- G… Goten ! Ecarte toi ! Ordonna la jeune mère.

- Pas question, il m’a" sauvé la vie, quand Bejita m’a attaqué.

- Il t’a enlevé, et il t’a sûrement fait subir les pires traitements possibles.

- Il m’a juste entrainé, répondit le fils de Son Goku, il était dur, mais jamais vraiment mauvais.

- Ah oui ? S’il n’était pas si mauvais pourquoi t’a-t-il volé à ta mère et à ton père ?

- Et si papa est si fort, pourquoi ne m’a-t-il pas récupéré ?

Pendant une fraction de seconde, le regard de Maron changea. À la haine, se mêlait le doute. Mais la raison repris vite le dessus. Le fait que la conduite de Goku n’avait pas était exemplaire n’excusait en rien l’enlèvement de Goten.

- C’est papa qui ne s’était pas comporté comme un vrai saiya-jiin, normalement il aurait dû détruire les humains.

- Alors maintenant tu va reprocher à ton père de ne pas nous avoir tous tué ?

Son envie de meurtre à l’égard de Raditzu monta à son paroxysme, non content de lui avoir volé son enfant, il lui avait fait subir un véritable lavage de cerveau. Elle s’avança, décidée à tuer le guerrier à main nu. Elle sentit alors une main se refermer rur son bras. Elle se retourna et reconnu son maître.

- Tu sais très bien qu’il n’a pas dit ça, fit le vieil homme.

- Sasori Sennin, Bola, Chaozu ? Je croyais que ces brutes vous avez …!

- Tué ? Effectivement nous étions mort, mais les Dragon Balls nous ont certainement rendu la vie, et je suppose qu’on peut dire la même chose pour vous, saiya-jiin.

Raditzu regardait les nouveaux venu, si le vieux et le nabot n’étaient pas très impressionnant, il en était tout autre du colosse à la peau sombre qui les accompagnait.

- Bola et Chaozu allez rejoindre les autres, je dois parler avec ma disciple.

Les deux combattant s’exécutèrent et le maître des scorpions s’avança vers la jeune femme.

- Ce que veux dire ton fils c’est que du point de vue saiya-jiin, Goku a agit en traitre à son espèce, il avait été envoyé ici pour nous tuer et il ne l’a pas fait.

- Et alors ? répliqua la mère de Goten.

- Et alors, je suppose qu’en enlevant le fils du traître, notre «"ami"» ici présent lui a infligé une sorte de punition. Je me trompe ? ajouta le vieillard à l’intention du guerrier.

- C’était un peu l’idée, répondit ce dernier.

- Pour toi comme pour tout membre de notre espèce ça parait immonde mais j’imagine que dans votre culture c’est la norme.Raditzu approuva d’un signe de tête.

- Et alors ? IL A PASSÉ DEUX ANS À MALTRAÎTER MON FILS! DEUX LONGUES
ANNÉES !

- IL NE M’A PAS FAIT DE MAL ! Hurla le jeune Goten.!

- De plus il lui a sauvé la vie, ajouta Sasori Sennin, et d’après ce que nous a raconté ton fils, il s’est délibérément sacrifié . Il savait qu’il n’allait pas survivre à l’attaque de l’autre saiya-jiin, il savait sûrement qu’en raison de ses crimes, il irait en enfer. En revanche ce qu’il ne savait pas, c’était qu’il allait revenir à la vie.

- Et qu’il allait très vite repartir dans l’autre monde !

- Tu n’a toujours pas compris ?! fit le maître des scorpions qui commençait à perdre patience, il s’est crée un lien entre ton fils et son kidnappeur. Si tu as le malheur de le tuer tu tueras une partie de ton fils. Ils ont passé ces deux dernières années ensemble, il a été son mentor, et je pense aussi, une figure paternelle. Si tu l’élimines tu perdras définitivement ton enfant.

Maron senti les larmes lui monter aux yeux, cela faisait si longtemps qu’elle attendait ce moment, elle s’était entrainé pour ça. Et pourtant elle savait au fond d’elle même que son maître avait raison. Mais la colère, la frustration et le chagrin étaient trop fort, il fallait qu’elle décharge tout ça. Elle s’envola alors vers les combats. Le vieil homme s’approcha alors du saiya-jiin.

- Que comptez-vous faire maintenant ?

Raditzu allait répondre à son sauveur quand une explosion le fit se retourner. Les deux hommes s’élevèrent dans les airs, suivit de Goten. Après qu’ils eurent dépassé la cime des arbres, ils virent ce qui se passait. Raditzu mit un certain temps à reconnaitre celui qui l’avait traité en esclave ces vingt dernières années. Il n’avait plus de corne et arborait une imposante musculature. Celui qui le combattait, ou plutôt l’humiliait était totalement étranger au saiya-jiin et pourtant il saisit immédiatement l’ampleur de la catastrophe.

- C’est le … saiya-jiin millénaire…!

Les deux autres tournèrent la tête vers lui, d’un air interrogateur. Raditzu leur lança un regard désolé.

- J’ai bien peur que ce ne soit la fin de la Terre.

……………..

Le tyran n’en revenait pas, augmenter sa puissance n’avait eu qu’un seul changement : celui de le fatiguer encore plus vite. Bien sur il avait songé à s’enfuir mais comment échapper à un tel être ? Le géant lui fonça droit dessus, se reprenant il lança un kikoha qui aurait annihilé n’importe quelle créature vivante. La cible reçut la charge à bout portant et ne recula pas d’un centimètre. Freeza mit alors d’avantage de puissance, bien décidé à le faire reculer. Il vit alors une énorme main surgir de la vague et lui attraper la boîte crânienne. La pression augmenta, lui arrachant une terrible grimace. La douleur le força a stopper son attaque. Il reçu ensuite un coup de poing à l’estomac qui, en plus de lui briser plusieurs côtes et de lui refaire cracher du sang, le propulsa à plusieurs centaines de mètres.

……………..

Les soldats de l’empire perdaient l’avantage, les Terriens ne déploraient plus aucune perte depuis ce qui s’était passé dans la caverne. Le roi Tchapah et Maâku avaient pu se débarrasser de l’un des généraux de Freeza. Et si le second tenait toujours debout, il était à bout de force. Il avait d’abord fait jeu égal avec Tenshinnan et Hazel, mais lorsque la soeur de ce dernier les avait rejoint il s’était retrouvé complètement dépassé. Les autres soldats étaient relativement faibles et aucun des disciples de Kami-Sama n’avait de réelles difficultés contre eux. Zarbon encaissa un nouveau coup dans le plexus qui le fit reculer. Il n’en pouvait plus, à trois contre un il n’avait pas la moindre chance. Il sentit alors que quelque chose se produisait à l’intérieur de son corps. Instinctivement, il regarda ses mains, elles rétrécissaient à vue d’oeil, sa peau devenait de moins en moins écailleuse, il tâta son visage et sentit qu’il commençait à s’humaniser. Il était entrain de reprendre sa forme normale.

- Ta puissance est entrain de baisser, fit le triclope en marchant vers lui, tu n’es plus de taille.

Hazel s’avança à son tour.

- Il a raison, et ce n’est pas dans nos habitudes de tuer, seulement si tu ne nous laisses pas le choix nous n’hésiterons pas. Tu peux encore t’enfuir, nous ne te poursuivrons pas.

Quelle humiliation, non seulement ces sosies de saiya-jiin le mettait à mal, mais en plus ils comptaient l’épargner ? Non ce serait trop insupportable, jamais plus il ne pourrait se regarder dans un miroir après ça. De rage il sauta dans les airs.

- CREVEZ, VERMISSEAUX ! Hurla-t-il en lançant un kikoha.

Les trois Terriens joignirent leurs mains et contrèrent l’attaque d’un triple kamé hamé ha qui pulvérisa l’âme damnée de Freeza.

……………

L’empereur galactique chuta dans les rochers. Cette fois c’était la fin, il n’avait presque plus de force.

- Je vois que tu en as assez, constata Son Goku, un horrible sourire aux lèvres, je
vais donc t’éliminer.

Il se laissa alors tomber sur Freeza, les pieds en avant. Le choc arracha un terrible hurlement à ce dernier. Le saiya-jiin sauta à nouveau et lui retomba dessus, creusant un profond cratère. En voyant son ennemi remonter, le démon compris que l’enfer l’accueillait à bras ouverts. Résigné, il ferma les yeux. Il sentit alors une
main agripper son bras.
En retombant vers sa victime, Goku fut surpris, de voir qu’un être cornu à la peau mauve, s’était interposé. Il le reconnu en une fraction de seconde et se glaça d’horreur !

- CH…

Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase. Avant qu’il n’ait compris quoi que ce soit, une énorme main l’avait saisit à la gorge. Le colosse le souleva alors à bout
de bras.

- Décidément tu veux vraiment mon corps, fit-il avant d’éclater de rire, maintenant tu ne peux plus parler, et surtout tu ne peux plus me voler ma puissance.

De son autre main, il arracha l’une des cornes du capitaine et la lui planta dans le coeur.

Jetant le cadavre, il lui lança un dernier regard avant de relever la tête. Freeza était parti. Il se concentra alors sur son ki et ne tarda pas à le trouver.
………………..

Les soldats impériaux se comptaient maintenant sur les doigts d’une main, pour Maron, il était inutile de prendre part aux combats, elle avait mieux à faire. Son mari n’était plus le même et il fallait qu’elle comprenne. Elle se concentra alors sur son Ki mais il était toujours indétectable. «"Ça devient n’importe quoi"» pensa-t-elle. Elle chercha alors l’énergie de son adversaire. L’épouse de Goku ne mit pas longtemps avant de le localiser et de s’envoler dans la direction qui lui était indiquée.

……………………

«C’est à n’y rien comprendre, se dit le démon alors qu’il volait vers son vaisseau, d’abord il déserte, ensuite il m’attaque et pour finir il me sauve la vie.» Il était presque arrivé au lieu d’atterrissage. C’est alors qu’il eu une mauvaise surprise. Son ennemi se tenait à côté du vaisseau et semblait l’attendre. Mais quand l’avait-il doublé ?

Le monstre recommença à rire comme un dément et fit exploser le vaisseau d’un
kikoha.

- EN… ENFOIRÉ !

De rage le tyran créa une boule de kikoha de plusieurs mètres de diamètre et la lança vers le saiya-jiin.

- DISPARAIS AVEC CETTE MAUDITE PLANETE !

fin du chapitre
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Pensyves le Mar Août 08, 2017 16:52

C'est un excellent chapitre. J'ai beaucoup aimé la psychologie des personnages qui est bien travaillée et s'éloigne du cliché. La mise en avant de conflits culturels qui justifie la "cruauté" de Raditz est bien amenée et justifiée. Je suis vraiment heureux de t'avoir vu monter à un niveau si appréciable tant scenaristiquement qu'au niveau de la création de tes personnages. Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Mer Août 09, 2017 19:16

Merci ça me fait plaisir . J'annonce que les deux ou trois prochains chapitre seront beaucoups plus court il s'agira d'interlude avant l'arc cyborg
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Vegeto junior le Jeu Août 10, 2017 0:17

Très beau chapitre
J'ai adoré quand Raditz ressuscite comme je trouve que ce personnage est trop mis de côté alors que quand on n'y réfléchit bien la première menace la plus sérieuse et venant d'ailleurs c'est Raditz et grâce à lui on apprend les origines de Goku. Après je trouve Kami Sama (fusionné) un peu faible car le grand chef Namek à bien dit que si Piccolo et Kami-Sama auraient fusionnés il aurait battu Freezer sans trop de difficultés. Je sais que là on parle d'une fusion vieille et non jeune comme Piccolo. Mais le grand chef regarde dans les souvenirs de Krillin(même si c'est illogique vu que krillin n'était pas encore née quand a eu lieu la séparation de Piccolo daimao et Kami sama) et la puissance de Piccolo était de 3500unités et c'est vrai qu'il a eu aussi bail ce qui m'a fait devenir aussi fort qu'un cyborg mais la fusion s'est entraîné dans la salle de l'esprit du temps
Mes fanfics ;
DBZ univers 13 (ma version abandonné)[url][/url]
Raditz le gentil (en cours)[url][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vegeto junior
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 17:19

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar omurah le Ven Août 11, 2017 21:04

C’est alors qu’il eu une mauvaise surprise. Son ennemi se tenait à côté du vaisseau et semblait l’attendre. Mais quand l’avait-il doublé ?

Joli! :o
Mais du coup, pour une mise en scène à peu près deux fois plus efficace, il aurait je pense fallu passer sous silence le passage ci-dessous
Il se concentra alors sur son ki et ne tarda pas à le trouver.


Mais sinon c'est du joli, un peu classique peut-être, comme dénouement global de l'arc, mais dans les petites lignes y'a du bon à prendre, notamment l'évolution de Radditz, et il y a une idée en particulier qui m'a agréablement surpris, c'est celle d'avoir fait en sorte que pour une fois ce n'est pas seulement les gentils qui ont ressuscité, mais les méchants aussi, voilà quelque chose de pas banal dans l'univers des fanfics !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Mar Août 15, 2017 14:09

Vegeto junior a écrit:Très beau chapitre
Après je trouve Kami Sama (fusionné) un peu faible car le grand chef Namek à bien dit que si Piccolo et Kami-Sama auraient fusionnés il aurait battu Freezer sans trop de difficultés. Je sais que là on parle d'une fusion vieille et non jeune comme Piccolo. Mais le grand chef regarde dans les souvenirs de Krillin(même si c'est illogique vu que krillin n'était pas encore née quand a eu lieu la séparation de Piccolo daimao et Kami sama) et la puissance de Piccolo était de 3500unités et c'est vrai qu'il a eu aussi bail ce qui m'a fait devenir aussi fort qu'un cyborg mais la fusion s'est entraîné dans la salle de l'esprit du temps


Tu oublie un détail c'est que quand Nail dit a piccolo que fusionné il peut battre freeza, il ne sait pas que ce dernier peut se transformer. Sinon merci à toi et Omurah pour vos compliments, le prochain chapitre et fini et corriger mais je veux encore faire quelques modification. J'annonce aussi qu'après la fin de l'interlude entre les deux arcs le rythme sera ralentit parce que j'attaquerai en parrallèle DBM vs DBE
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Vegeto junior le Ven Août 18, 2017 18:47

Bonjour
Ton Goku Broly est très fort mais il ne se bat pas aussi bien que Goku. Mais grâce à ses amis il est moins fou que le Broly originel
Par contre n' oublions pas que grâce à ses amis il a battu Broly. Si on devrait mettre Broly et Goku normal sans transformation et la même puissance Goku finirait par gagner. J'estime que même ton Broly fin saga buu ( même si on n'est pas encore la) perdrait contre Goku ssj3 comme Broly est fou surtout quand il voit Goku. Et je trouve que ce Broly n'a pas assez souffert physiquement ce qu'il le perdra. Je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais entendue dire que le Sayiens légendaire est stérile
Mes fanfics ;
DBZ univers 13 (ma version abandonné)[url][/url]
Raditz le gentil (en cours)[url][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vegeto junior
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 17:19

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Août 18, 2017 18:59

Vegeto junior a écrit: Je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais entendue dire que le Sayiens légendaire est stérile


ben, non, c'est faux, il a eu un fils, Goten.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Ven Août 18, 2017 20:11

Rebel O'Conner a écrit:
Vegeto junior a écrit: Je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais entendue dire que le Sayiens légendaire est stérile


ben, non, c'est faux, il a eu un fils, Goten.


Hahaha merci Rebel

Voila la suite et la fin de l'arc Freeza

Chapitre 32: La requête de Son Goku

Il avait hésité, cette planète était un véritable joyau, de plus rien ne l’empêchait de retrouver les Dragon Balls et de faire réapparaître le dragon. Mais ce monstre ne lui avait pas laissé le choix. Alors qu’il regardait la sphère descendre vers le sol terrien, il se dit que c’était un beau gâchis. Cela dit cette planète ne lui servirait à rien dans l’au-delà. Il fallait maintenant partir, mais traverser l’espace jusqu’à la première planète habitable allait lui prendre plusieurs mois. Il aperçut alors trois capsules un peu plus loin. « Ce sont probablement celles du commando Guinyu » se dit-il. Usant de ses pouvoirs télékinétiques, Freeza amena à lui le moyen de transport. Alors qu’il se préparait à s’installer dans ce qui était son salut, il fut soudain frappé d’un doute. Il se retourna et eu une vision d’horreur: Sa Death Ball revenait vers lui. Il tendit les bras, espérant la bloquer, mais avant même de la toucher il avait compris que c’était peine perdu. L’empereur de l’univers fut bien vite emporté par sa propre attaque avant d’être désintégré.

Son Goku était au comble de l’extase, non seulement il s’était débarrassé de Freeza mais il avait enfin put laisser éclater sa puissance. Ce nouvel état était pour lui une jouissance extrême, il n’avait plus qu’une envie: détruire. Il poussa un hurlement tout en libérant son énergie, le peu qui restait de la belle nature de cette région fut instantanément balayé.

- GOKU ARRÊTE !

Il tourna les yeux et reconnut sa femme. Il n’y avait pas eu un jours sans qu’il n’ait pensé à elle, lors de son voyage dans l’espace. Soudain Kami-Sama apparut à ses cotés. Ce sale lézard l’avait bridé toute sa vie adulte, il l’avait dissuadé de se débarrasser de son unique point faible, mais par dessus tout il l’avait empêché d’être ce qu’il était vraiment: L’être le plus puissant de l’univers !
De rage il lança un kikoha en direction du tout puissant. Celui-ci l’évita de justesse, en revanche Maron fut prise dans l’explosion qui se déclencha lorsque la boule d’énergie toucha le sol.

- CALME- TOI ! Hurla le dieu de la Terre.

Ce dernier concentra son énergie et se mit à grandir. En quelques secondes il dépassa les quinze mètres de haut. Bien sûr, il n’espérait pas devenir plus fort en grandissant mais il pensait plutôt avoir un avantage psychologique. Peut-être Goku se laisserait-il impressionner. Cela n’eut pas l’effet prévu. Le saiya-jiin légendaire fonça tête la première vers son ventre et le transperça. Il sortit ensuite par le dos, le corps couvert de sang. Kami-Sama ne se laissa pas impressionné pour autant et reboucha le trou au niveau de son estomac. Le petit-fils de Son Gohan fut déstabilisé quelques secondes avant de repartir à l’attaque.

Maron était sérieusement blessée, mais ce n’était rien comparé à l’incompréhension et la tristesse qu’elle ressentait. Pourquoi son mari l’avait-t-il attaquée ? Ça n’avait aucun sens ! Elle ne supporta pas d’avantage la vue de ce combat et détourna le regard. Elle vit alors son fils arriver en compagnie de celui qui l’avait entraîné. L’enfant se posa près de sa mère et lui donna un senzu. Raditzu regardait le combat en grinçant des dents.

- Nappa n’avait pas exagéré… déclara-t-il.

La mère et le fils tournèrent la tête.

- Tu veux dire quoi, Raditzu-San ?

- Il y a mille ans nos ancêtres ont eu aussi affaire à un saiya-jiin surpuissant. Son caractère anormalement pacifique était similaire à celui de ton père et tout comme lui, il devenait fou quand il atteignait cette transformation. Cela s’est également passé il y a deux mille ans.

- Et comment vous avez fait pour le maîtriser?

- La première fois, du moins la première dont on se souvienne, il est resté ainsi plusieurs jours avant que sa puissance ne détruise son corps de l’intérieur. À l’époque nous ne savions pas voler ce qui a limité les dégâts sur notre planète. Il y a mille ans c’était autre chose, nous n’avions dû notre salut qu’à l’intervention d’un dieu qui l’a poussé dans notre étoile.

- IL EST HORS DE QUESTION DE POUSSER MON GOKU DANS LE SOLEIL ! hurla la jeune femme.

Raditzu recula, en un sens elle était plus redoutable que son mari.

- De toute façon aucun d’entre nous n’aurais suffisamment de force pour le faire, dit Son Goten, tout en retenant sa mère qui voulait se jeter sur le saiya-jiin chevelu.

- C’est ce que j’ai dit tout à l’heure, nous sommes fichus.

- Tu te trompes, Raditzu-San, je me suis entraîné dans une salle spéciale, je suis beaucoup plus fort que lorsque tu m’as sauvé.

Le mentor de Goten ne supportait pas l’idée de laisser son poulain se battre seul, s’il devait s’en mêler, lui aussi.

- Tu n’as plus ta queue ?

- Je l’ai arrachée avant mon combat contre Freeza, au cas où il connaîtrait mon point faible.

- Dommage, un Oozaru de plus aurait pu servir, fit le guerrier avant de créer une sphère brillante qu’il lança dans les airs, vas-y Goten je te rejoins.

Trente secondes plus tard, Maron voyait un singe géant aux cheveux long se lancer dans le combat.

« Il ne sait pas que, même comme ça, il est moins fort que Goten et Kami-Sama ?», pensa la mère de Goten. Les écarts de puissance entre les trois alliés n’eurent cependant plus d’importance car, alors que le jeune métis et l’Oozaru venaient vers lui, Goku libéra une grande vague de puissance. Des cratères se formèrent, les montagnes aux alentours s’écroulèrent et les trois combattants furent immédiatement repoussés.

……………….

Les terriens venaient de vaincre le dernier soldat impérial quand ils furent surpris par un tremblement de terre. Le maître des scorpions afficha un regard triste.

- Le saiya-jiin n’avait pas menti, déclara-t-il, notre fin est imminente…

Kuririn, qui avait rejoint les autres, alors que Yamcha avait ramené Bulma chez elle, n’en croyait pas ses oreilles.

- Mais pourtant le ki de Freeza a disparu.

- Certes, mais nous avons un nouvel ennemi, et pas des moindres : Son Goku.

Les pires cauchemars du jeune moine étaient donc devenu bien réel ? Son meilleur ami avait donc perdu le contrôle ? Non il ne pouvait pas le croire sans l’avoir vu de ses propres yeux. Il s’éleva alors dans les airs.

- N’y vas pas, Kuririn, dit le frère de Maron.


- Et pourquoi pas? De toute façon ici ou ailleurs on est tous en danger apparemment ! Répliqua le disciple de la tortue avant de partir.

- Il a raison, fit Tenshinnan, j’y vais aussi.

Bien vite, il fut imité par les autres élèves du tout puissant.

………………….

Maron avait l’impression que la tempête durait depuis des heures. Luttant tant bien que mal pour ne pas être emporté, ce fut un véritable soulagement quand tout se calma. Quand elle ouvrit les yeux il ne restait plus rien de ce qu’elle avait connu. Ce n’était plus qu’une terre dévasté, la lune artificielle avait été détruite, ainsi que les vestiges du vaisseau impérial. Elle se risqua ensuite à regarder vers son mari. Quel ne fut pas son soulagement lorsqu’elle vit qu’il avait repris sa forme normale. Cependant le soulagement laissa bien vite la place à l’inquiétude lorsqu’elle vit Son Goku porter la main sur sa poitrine avant de s’écrouler. La jeune femme se précipita alors sur lui.

- Goku, tu vas bien ?!

- Non… j’ai mal… j’ai du mal à respirer…, il regarda autour de lui, … qu’est-ce qui s’est passé, c’est… c’est moi qui ai fait ça…?

- Papa, appela son fils en se relevant péniblement, qu’est ce que tu as ?
- Je …ne sais j’ai l’impression qu’on écrase mon… mon coeur.

En voyant l’enfant se précipiter sur son père, le sang de Raditzu ne fit qu’un tour. Un seul type de virus pouvait, à sa connaissance, provoquer ces symptômes chez un saiya-jiin, et il était bien placé pour le connaître.

- ARRÊTE GOTEN !

L’enfant s’arrêta, surpris par la réaction de son mentor.

- Alors, on y est ? Maintenant que Goku est en position de faiblesse vous en profitez pour récupérer notre fils ? demanda Maron en se relevant. Seulement pour votre gouverne, l’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois et je suis plus forte que vous aujourd’hui !

Le guerrier ne lui prêta aucune attention et s’avança vers l’infirme.

- Est ce que par hasard, tu ne serais pas passé par la planète Yardrat ?

Goku respira péniblement avant de répondre.

- Si… d’ailleurs c’est là qu’on a… qu’on a retrouvé ta trace…

- Je sais ce que tu as…

Goten ne comprenait pas, d’habitude les saiya-jiins ne mâchaient pas leurs mots. Pourtant Raditzu avait une attitude bizarre.

- Ma mère y est allée aussi avant la destruction de notre planète… et elle est morte quelques heures après la naissance de mon frère…elle se plaignait des mêmes douleurs.

Le beau visage de Maron perdit toute couleur. Goten lui fit une horrible grimace, comme s’il se retenait de pleurer.

- Et… vous pensez qui lui reste… combien de temps? demanda la disciple du scorpion.

- Je ne sais pas… ma mère est morte un an après son séjour sur Yardrat, quand elle s’est plainte des symptômes, elle était enceinte. Nos médecins l’ont maintenue en vie un peu plus d’une semaine, le temps d’accoucher. Ils ont ensuite fait des recherches sur le virus et voulaient créer un remède mais avec la destruction de la planète, tout a été perdu.

- Mais, papa était sur Yardrat il y a moins d’une semaine, pourquoi il est tombé malade aussi vite ?

- Nos scientifiques avaient découvert qu’il y avait un rapport entre la puissance du malade et la vitesse de propagation du virus. Autrement dit, plus le saiya-jiin est fort, plus vite il meurt, répondit Raditzu sur un ton grave.

- NON CE N’EST PAS POSSIBLE ! Hurla Maron.

Elle se pencha ensuite vers son époux.

- Ne t ‘inquiète pas Goku, on va t’amener chez le père de Bulma, il va te soigner !

Vu le ton de sa voix, elle essayait surtout de se convaincre elle-même.

- Goten, emmène ton père à la Capsule Corporation !

L’enfant s’apprêta à obéir mais le saiya-jiin chevelu le retint par le bras.

- Ne le touche surtout pas ! Au moment où les symptômes se déclenchent le virus se transmet par simple contact !

- Alors quoi, on le laisse mourir là ? répliqua le garçon avec colère.

- Je n’ai pas dit ça, seul les saiya-jiins sont exposés.

- Très bien je vais le faire, dit Maron en prenant son mari dans ses bras avant de s’envoler vers les régions de l’ouest, suivie de son fils.

Immédiatement après le départ de la jeune femme, les autres combattants arrivèrent. Hazel reconnu immédiatement celui qui l’avait assommé deux ans auparavant.

- Tu as du culot de revenir ici, saiya-jiin !

- C’est toi qui a enlevé Goten ? demanda Kuririn d’un air menaçant.

L’interpelé était mal à l’aise. Dans le feu de l’action, la plupart d’entre eux s’étaient montrés indifférents lorsqu’il s’étaient battus à leurs cotés. Maintenant que tout était terminé, c’était différent. Au moins la moitié d’entre eux étaient plus fort que lui et il savait que s’il était amené à se battre il ne gagnerait pas. Alors qu’il s’était tut jusque là, Kami-Sama prit la parole.

- Effectivement, c’est lui qui a enlevé le fils de Goku. Mais en aucun cas il ne l’a maltraité, bien au contraire. Et je pense même qu’il s’est attaché à lui, sinon pourquoi se serait-il sacrifié pour lui ?

«  J’ai du rater un épisode » se dit Kuririn.

- Mais c’est un soldat de Freeza, fit le triclope, un génocidaire !

- Rappelle-toi Tenshinnan qu’il n’y a pas si longtemps, tu rêvais de succéder au plus cruel tueur à gage de cette planète, répliqua le tout puissant, cependant tu as eu droit à une seconde chance… et on peut dire la même chose pour toi Chaozu…

Les disciples de la grue baissèrent la tête.

- De toute façon, nous avons un problème plus grave… mais je pense que notre nouvel « allié » vous expliquera mieux que moi la situation.

Le guerrier raconta à nouveaux l’histoire du saiya-jiin millénaire, ainsi que la maladie de Goku. Quand il eut terminé Kuririn paniqua.

- Non tu te moques de nous, dit-il en saisissant Raditzu par le col, Goku ne va pas mourir !

- J’ai bien peur que si, déclara Kami-Sama.

- Où il est ? demanda le jeune moine.

- Sa femme l’a amené chez Bulma, répondit le namek.

Kuririn ne se le fit pas dire deux fois et s’envola. Le maître des jumeaux se tourna vers le saiya-jiin.

- Je vous ai déjà posé cette question mais vous n’avez pas répondu : Que comptez vous faire maintenant ?

- Très franchement je ne sais pas, votre ami a détruit tout les vaisseaux de l’empire…

- Tu peux venir habiter chez moi si tu veux.

Tout le monde se retourna vers celle qui avait prononcé ces mots: Chichi se donnait l’air désintéressé mais la légère rougeur de son visage ne bernait personne.
Pamputt se pencha vers elle.

- Tu as perdu la tête ? Ce type est un monstre, au même titre que ceux que nous avons affrontés !

- Ce type, comme tu dit, m’a sauvé la vie quand je me battais contre le grand rouquin.

Elle s’avança ensuite vers le guerrier aux cheveux long.

- Ne t’inquiète pas, c’est grand chez moi et je suppose que tu es un grand mangeur comme Goku.

Raditzu hésita mais avait-il vraiment le choix ? Et puis cette femelle ressemblait beaucoup aux femmes saiya-jiins avec ses long cheveux noir et sa légère musculature, ce qui n’était pas pour le déplaire. En plus, en partant avec elle, il avait visiblement la perspective de manger à sa faim, ce qui le changerait de certains animaux répugnant qu’il mangeait lorsqu’il était en mission. Décidément c’était une offre qu’il ne pouvait refuser. Il s’envola aussitôt aux cotés de la Terrienne, sous les regards consternés des autres.

- Elle n’a vraiment peur de rien, constata Maâku.

- Cherche pas à comprendre, fit le frère de Maron, avant elle en pinçait pour Goku, faut croire qu’elle aime ça, les saiya-jiins.

- Je dois vous laisser, déclara le catcheur, je veux être sûr que ma femme et ma fille n’ont rien.

- Il faut que je retourne dans mon village, fit Nam avant de se tourner vers le roi Tchapah, en attendant la reconstruction de votre palais, mon modeste village serait honoré de vous héberger vous et votre épouse, car je suppose qu’elle aussi a pu revenir à la vie.

En temps normal le roi aurait choisi une hospitalité moins modeste mais de réel liens d’amitié s’était créés entre les deux Hindous et il accepta la proposition de bon coeur. Très vite les combattants Terriens se dispersèrent mais les amis de Goku se promirent d’aller voir leur camarade dès le lendemain.

………………

L’ambiance n’avait jamais été aussi lourde à la Capsule corporation Les amis de Son Goku étaient tous réunis autour d’une table, et attendaient le docteur Brief. À en croire Bulma les choses ne s’arrangeaient pas, le père de Son Goten s’affaiblissait d’heures en heures. Au bout d’un temps qui avait semblé interminable, le vieil homme vêtu de son éternelle blouse blanche, entra dans la pièce.

- Maron, Goten et Kuririn, venez avec moi.

Il avait parlé d’un ton grave qui ne présageait rien de bon. La femme, le fils et le meilleur ami de Goku obéirent. Ils entrèrent alors dans une chambre où était couché le saiya-jiin. L’enfant s’approcha alors de son père.

- Goten, surtout ne le touche pas, ordonna le père de Bulma, Maron et Kuririn ne risquent rien mais en tant que saiya-jiin tu pourrais être contaminé.

- Ecoutez… dit Goku d’une voix faible.

Tous tournèrent la tête vers lui.

- Je… je ne veux pas… refaire ce que… j’ai fait…

L’incompréhension fut générale.

- Je risque à tout… moment… de détruire ce que j’ai… de plus précieux…

Il respira péniblement.

- Qu’est ce que tu veux dire Goku ? Demanda sa femme en lui caressant la tignasse.

- Si je reviens à la vie… je risque de redevenir ce monstre…

- On trouveras le moyen de te maîtriser, papa, répondit son fils avec détermination.

Kuririn avait compris où son ami voulait en venir, et rien ne pouvait lui faire plus mal.

- Goku, on a besoin de toi… imagine si d’autres ennemis comme Piccolo ou Freeza arrivaient sur Terre.

Le malade eut un rire douloureux.

- S’il y a quelque chose… que je dois accorder à Raditzu… c’est d’avoir fait de mon fils un grand combattant… moi-même je n’aurais pas fait mieux. … C’est à Goten de vous protéger aujourd’hui…

- Goku ne te fatigue pas, intervint Maron, tu ne sais plus que tu dis. Part tranquillement et dès que les Dragon Balls seront réactivés, on te ressuscitera.

- Non… si vous faîtes ça, tôt ou tard je reperdrai le contrôle… et je détruirai la terre.

- Maron, c'est dur pour moi de dire ça mais il faut respecter son choix, intervint Kuririn.

Jusqu’ici, grâce aux boules de cristal, la jeune femme ne s’était préparée à n’être veuve que pour une année, le temps de pouvoir rappeler Shenron. L’idée de perdre définitivement l’homme qu’elle aimait lui donna l’impression d’avoir le coeur transpercé par des centaines d’aiguilles. Pourtant le souvenir de ce colosse aux cheveux dorés, ivre de destruction, la résigna a accepter la décision de son époux. Ce dernier le compris et pris la main celle qu’il aimait.

- Goten, occupe-toi bien de ta mère.

L’espace d’un instant, le garçon retrouva son regard enfantin, on avait l’impression que Raditzu ne s’était jamais occupé de lui. Les larmes aux yeux il hocha la tête.

……………….

Bulma tournait en rond, son meilleur ami l’avait déjà prévenu de ne pas le ressusciter et si besoin était, de détruire le radar . Elle appréhendait maintenant la réaction de Maron. En jetant un regard aux autres elle se rendit compte à quel point ils allaient tomber de haut. Chacun d’entre eux pensaient que l’année prochaine, Son Goku serait de retour. Ils affichaient un air triste mais c’était la même tristesse que quand un ami partait en voyage pour une longue durée. Une longue durée… en fin de compte c’était tout à fait ça…

- Alors ? demanda Yamcha à Chichi, c’est pas trop dur de vivre sous le même toit que Raditzu ?

- Pas vraiment dans la mesure où on ne le voit que pendant les repas. Il mange comme un ogre puis il repart. Bon en même temps il n’est là que depuis hier.

- Ça a l’air de te décevoir de ne pas le voir souvent… fit le disciple du loup d’un air moqueur.

La fille de Gyumao rougit, puis changea de sujet.

- L’enterrement de Kamé Sennin doit se faire la semaine prochaine, annonça le maître des scorpions aux disciples de la grue, je comptais y convier Tsuru Sennin mais je ne connais pas son adresse.

Tenshinnan se prépara à répondre quand une porte s’ouvrit. Tous se retournèrent pour voir Kuririn, Maron et Goten. Ils avaient l’air d’être à deux doigts de fondre en larmes. Ça ne faisait aucun doute… Son Goku avait expiré…
Ils se levèrent tous pour se recueillir auprès du corps de leur amis. Le jeune moine, devinant leurs intentions les arrêta.

- Ça ne sert à rien, son corps a disparu.

Fin du trente-deuxième chapitre ET de la seconde partie
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités