Dragon Ball L'échange

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

jusqu'à quand voulez-vous que dure Dragon Ball E ?

Le sondage a expiré le Ven Juil 28, 2017 20:36

Jusqu'à la fin de la saga Freezer ?
1
14%
Jusqu'à la fin de la saga Cell ?
0
Aucun vote
Jusqu'à la fin de la saga Buu ?
3
43%
Suivre la continuité de DBS ?
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Cavaren le Lun Oct 26, 2015 13:11

Mon précèdent post est un peu négatif mais oui je trouve aussi le dernier chapitre très plaisant à lire. Ton style d'écriture est bien et comme je l'ai déjà dit le scénario me plais. Pour la relecture tu peux chercher quelqu'un qui t'aideras. Beaucoup de fanficeurs en ont un, moi par exemple omurah m'aide énormément pour la manière de tourner les phrases, les incohérences, le style d'écriture et même un peu pour le scénario et goget me corrige mes fautes d'orthographes. Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar omurah le Lun Oct 26, 2015 13:35

Et je suis curieux de voir le traitement que tu feras de Végéta :) parce que, quand même, singe doré, 14000 unités, Chosensui... je veux pas trop m'avancer, parce que je sais pas ce que réserve cette histoire, mais ça peut (je dis bien "peut") faire penser à du grosbilisme gokucentré sans feuille de route. Mais bon tu cherches quand même à trouver des astuces comme lors du combat avec Krilin donc ça peut le faire si bien négocié ; et tu parles de "triste vérité" et de Ruban Rouge qui donnerait du mal à ton perso principal. A voir donc. Je te conseille néanmoins d'essayer de donner une personnalité à ton personnage principal, qui n'est pour l'instant autre que Goku avec le physique et la puissance de Broly. Ce qui peut être un chouia perturbant sur les bords (je dis surtout ça à cause du coup de l'hélicoptère au tournoi).
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Lun Oct 26, 2015 13:56

C'est vrai que tu n'as pas tord dans bien des domaines par contre 14000 unité n'est pas la puissance de Goku puisqu'ensuite la puissance continue de monter jusqu'à explosion du détecteur (qui est un vieux modèle) ensuite concernant la personalité de Goku elle reste similaire au Goku originel parce qu'ils ont été élevé par la même personne. Cependant tu noteras certaine différence car mon goku n'est ni naif ni idiot tout simplement parce que Gohan n'est pas mort et l'a mieux éduqué. Le dernier point c pourquoi il est gentil bien qu'il n'ait pas eu d'accident. Pour expliquer cela il faudra un chapitre entier mais ce ne sera pas pour toute suite. Voila si t'a d'autre remarques ou incompréhension n'hésite pas
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Cavaren le Lun Oct 26, 2015 15:24

Je suis d'accord avec omurah ton Goku ressemble trop à celui du manga. J'aime bien le fait qu'il ne soit pas naïf mais il faudrait un truc en plus genre comme Broly de l'OAV il a du mal a retenir ses pulsions meurtrières quand il affronte un adversaire très puissant. En tout cas je suis impatient que tu arrives vers l'arc Namek car comme il ne s'entraîne pas il aura un peu de mal tout de même surtout contre Freezer mais aussi au début contre Recoom ou Ginu. Et comme normalement il n'ira pas à l'hôpital, il ira sur Namek en même temps que Gohan et Krilin. En tout cas vivement la suite ! :D
Dernière édition par Cavaren le Lun Oct 26, 2015 17:37, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Lun Oct 26, 2015 16:24

comme tu dis les pulsion meurtrières arrivent quand il rencontre quelqu'un de fort et là ce n'est pas encore le cas
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Cavaren le Lun Oct 26, 2015 17:40

Oui je donne aussi des conseils pour plus tard, je ne sais pas ce que tu as prévu donc je conseil.^^ Même si je suis partit assez loin en parlant de Namek, tu as le temps. Comme me dit souvent omurah t'inquiète y a pas le feu au lac. Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Lun Oct 26, 2015 18:02

je peux dire une chose pour la suite deux personnages du manga (dont l'un très apprécié y comprit par moi) n'apparaitront pas (du moins pas aussi vite que dans le manga) je prend même le risque de me faire insulté et menacer de mort par les fans mdr nan j'espère que ce ne sera pas le cas lol
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Cavaren le Lun Oct 26, 2015 18:32

Je paris sur Gohan l'autre je ne sais pas mais Broly (enfin Goku super cheaté et intelligent ^^) ne se mariras pas avec Chichi car il ne se feras pas avoir. L'autre se serais peut être Vegeta, i est plus lucide est il ne prends pas le risque de l'épargner. Je ne sais pas. Vivement la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Mer Nov 11, 2015 12:41

voilà la suite cette fois j'aurais fait le maximum niveau relecture et correction j'espère que ça suffira


Chapitre 10: La tour Karin

Alors que Son Gohan était occupé à entretenir le potager et que son petit fils et Kuririn prenaient leur petit déjeuner, un bruit se fit entendre. Le vieil homme déposa sa bêche et regarda les alentours. Il vit alors quelque chose qui se déplaçait dans le ciel. Cela semblait venir vers la maison, l'artiste martial commença à s'inquiéter. Il faut dire que sa vue avait baissée au fil des années et il n'arrivait pas à distinguer ce qui se rapprochait. Son Gohan appela alors les enfants. Son Goku, contrairement à son grand père, avait une vue excellente. Celui-ci regarda dans la direction indiquée.

- C'est bizarre… on dirait que ce truc tourne sur lui même. J'ai du mal à voir ce que c'est… non attends… oui c'est Roshi- Sama.

- Je vois, répondit le vieil ermite, moi qui pensais qu'il avait arrêté d'utiliser sa tortue volante.

- Une tortue volante? fit Kuririn avec surprise. Ça doit être marrant, pourquoi il aurait arrêté?

- Tu ne vas pas tarder à comprendre Kuririn.

Effectivement, en partant de chez lui, le vieux Muten Roshi se souvint pourquoi il n'avait pas voyagé ainsi depuis sa jeunesse. Pour voler, la tortue devait tourner sur elle même à la manière d'une toupie, cela lui donnait un mal de coeur à la limite du supportable. Enfin la tortue ralentit et se posa devant la maison de son ancien élève. Son Gohan et les deux enfants le saluèrent aussitôt, mais le vieil homme n'y prêta aucune attention, son coeur le faisait trop souffrir, il eu soudain envie de vomir et se précipita alors à l'écart, sous le regard gêné de ses disciples.
Enfin il revint vers eux.

- Les meilleurs choses ont une fin, déclara-t-il, et il est temps pour vous de reprendre l'entraînement.

- Mais, Roshi-Sama, quand Kuririn a déplacé le rocher vous nous avez dit que vous n'aviez plus rien à nous apprendre.

- Moi non effectivement, répondit Kamé Sennin, mais Karin-Sama est tout indiqué pour continuer votre entrainement.

- Karin-Sama? fit Gohan avec surprise. Il n'est pas mort depuis le temps?

- Bien sur que non, il est immortel, répondit le vieux maitre, du moins à ma connaissance.

- Très bien on y va, dit Goku avec bonne humeur.

- Euh… par contre moi je ne monte pas sur ce truc, déclara Kuririn en désignant la tortue.

- Bien sûr que tu ne monteras pas dessus, répondit Kamé Sennin en tendant sa propre carapace au jeune moine, nous y allons en courant.

- Son Goku! Tu connais tes consignes! rappela Son Gohan à son petit fils, déclenchant la frustration de ce dernier.

Kamé Sennin et ses deux jeunes élèves partirent alors chez le grand Karin.

………

-Vous êtes sûr de ce que vous dites? demanda un petit homme roux

- J'en suis certain mon général, répondit un homme à la peau noire qui dominait son interlocuteur de toute sa hauteur. Il y a dans le monde 6 autres sphères comme celle-ci.

Il montra alors un Dragon Ball au petit homme.

- Et donc, lorsqu'on les rassemble toutes, on peut se faire exaucer n'importe quel souhait?

- C'est exact mon général.

Le nain sourit, il avait enfin l'occasion de réaliser son rêve.

- Parfait, reprit-il, colonel Black envoyez un message aux commandants Silver, White, Violette et Blue, qu'ils abandonnent leurs missions et qu'ils se mettent à la recherche des Dragon Balls.

………

Les deux enfants et leur maître couraient depuis plusieurs jours. Kuririn avait beaucoup de mal à suivre le rythme. De son côté Son Goku supportait de plus en plus mal sa frustration. Il en avait vraiment marre de se retenir en permanence parce que les autres n'arrivaient pas à le suivre. Il envisageait même de demander à Shenron de baisser sa puissance, c'est dire si il en avait marre.

- Halte! Nous touchons au but. annonça le vieux maître.

Ils étaient en plein milieu d'une forêt, seuls…et isolés. Pourtant le vieil homme sentait une présence qui approchait. Soudain il se mit à sourire.

- Bola. dit-il

Un Indien de haute stature sorti de derrière un vieux chêne.

- Comment connaissez vous mon nom? demanda le colosse.

- N'oublie pas que je suis Kamé Sennin.

Son Goku, qui jusqu'ici regardait ailleurs, tourna la tête vers l'indien. Il était impressionné par sa carrure. "Ce type doit être très fort" pensa-t-il.

- C'est vous Karin-Sama?

Les deux hommes éclatèrent de rire, Kuririn, en traitant son ami d'idiot, se frappa le front.

- Si tu m'avais écouté, tu aurais su que je m'adresse à Bola, le gardien de la tour Karin.

Le dénommé Bola conduisit les visiteurs à son tipi. Là, il présenta son jeune fils Upa et désigna un pilier d'une longueur interminable qui se trouvait devant la tente du géant.

- Il… il va falloir escalader ça? demanda Kuririn en regardant la tour.

- Eh oui, répondit Bola, arrivé là-haut Karin Sama vous fera boire le Chôseisui.

- C'est quoi ça?

- Il s'agit d'une eau qui augmente la puissance, Son Goku. dit Kamé Sennin.

- C'est vrai? Je vais enfin devenir plus fort? dit l'enfant à qui l'idée d'être plus fort plaisait beaucoup.

- Je vois pas comment tu pourrais l'être plus. lui dit Kuririn.

- Mais j'y pense, toi Bola, tu n'as jamais essayé d'y monter? demanda le vieillard

- Si bien sur, répondit le géant, quand j'étais jeune.

- Et?

- En tant que gardien, je ne peux m'absenter trop longtemps. Au bout de trois jours d'escalade, je ne voyais toujours pas le sommet, alors j'ai préféré redescendre. Maintenant que j'ai un fils, je n'y pense même plus.

- Deux jours… et il ne voyait pas le sommet… balbutia Kuririn.

- Et si tu accompagnais mes deux disciples? Si tu en est capable bien sûr, proposa Kame Sennin.

- Vous pourrez garder la tour? demanda le gardien.

- Bien sûr je n'ai rien d'autre à faire en attendant mes élèves. En cas de problème, je protègerai ce lieu.

- Alors on y va? s'impatienta Goku.

- Vous commencez quand vous voulez, dit le vieux maitre. Et, une fois n'est pas coutume, mon grand, tu n'es pas obligé d'attendre les autres. En revanche prends bien garde à ne pas détruire la tour.

- Super! fit l'enfant, visiblement soulagé.

Les deux enfants et l'indien commencèrent alors cette longue ascension. Goku ne mit que quelques seconde pour disparaitre de la vue des deux autres. Autant Kuririn s'y attendait, autant ce fut une grande surprise pour Bola.
L'enfant à queue de singe ne mit qu'une quinzaine de minutes pour atteindre le sommet de la tour. Il aurait pu aller plus vite mais ça n'aurait pas été sans le risque de détruire le monument.
Il vit alors une sorte de Balcon circulaire. Utilisant sa queue pour s'y accrocher, il se hissa à l'intérieur. L'endroit était vide, pas un rat. Il remarqua alors un escalier et le monta.

- Tu as été rapide Son Goku, ça ne m'étonne pas de toi.

L' enfant commença à chercher d'où venait la voix. Il vit alors un gros chat blanc.

- C'est vous Karin-Sama? Mais vous êtes…

- …un chat, oui je sais, ce n'est pas la peine de me le rappeler.

- Oui bon désolé, dit Goku, je viens pour boire le Chôseisui.

- Je vois, tu n'as aucune mauvaise intention. Je n'y vois donc pas d'inconvénient, néanmoins…

- Quoi? demanda l'enfant qui commençait à s'impatienter.

- Néanmoins j'aimerais d'abord qu'au moins l'un de ceux qui t'accompagnent la boive d'abord.

- Très bien, dans ce cas je descends chercher Kuririn.

- Ne fais pas ça Goku, si tu l'aides il ne sera pas digne de boire l'eau.

Il vit que l'enfant se renfrognait. Goku n'aimait pas attendre et faisait actuellement un gros effort pour retenir sa frustration. S'il perdait le contrôle dans cette situation, il risquait de provoquer l'effondrement de la tour. Et il le savait, ce n'était pas le moment de s'énerver.

- Cependant, je t'invite à rejoindre ton ami et à lui expliquer la situation. Qui sait, peut-être cela l'encouragera à accélérer son ascension.

Goku en doutait, mais de toute façon c'était toujours mieux que de rester là à ne rien faire. Il descendit alors de la tour pour aller à la rencontre de Kuririn et de Bola.

L'indien et le jeune moine étaient encore bien loin du sommet. L'enfant, plus petit et plus agile avait une certaine avance sur le géant, mais l'escalade était encore longue et ils cherchaient d'avantage à gérer l'effort plutôt qu'à faire la course.

- Vous en avez encore pour longtemps? demanda une voix qui semblait venir d'au dessus de la tête de Kuririn.

Ce dernier leva les yeux et se retrouva nez à nez avec son meilleur ami, accroché à la tour avec l'aide de sa queue.

- Je sais pas... on en est où d'après toi?

- Vous n'avez même pas fait le quart. Le sommet est au-dessus des nuages.

- Ça ne m'étonne pas ! Nous ne sommes même pas partis depuis une heure, déclara Bola.

- Toi, je suppose que tu as déjà bu l'eau, dit Kuririn.

- Non et je ne la boirai pas tant que l'un de vous ne l'aura pas bue. Je ne vois pas l'intérêt de me faire attendre.

- Tu devrais lui demander pourquoi, suggéra l'indien

- Oui c'est ce que je devrais faire, dit l'enfant à queue de singe avant de remonter vers le sommet.

- Dis- moi Kuririn, ton ami, il a toujours été aussi fort ?

- Oui et apparemment il retient sa force en permanence. C'est pour ça qu'il est toujours impatient.

- Dans ce cas ne m'attends pas et accélère la cadence, proposa le géant. Tu n'es pas aussi fort que moi mais tu es beaucoup plus rapide et je pense que tu as toutes tes chances d'atteindre le sommet dans les deux jours.

Kuririn accéléra donc, et commença à distancer son compagnon de route.

Le gros chat observait les alentours.Sa vue était omnisciente, ce qui lui permettait de détecter une éventuelle menace pour ce lieu qui était sacré. Il vit alors quelque chose d'anormal qui atteindrait bientôt la tour. Muten Roshi la défendrait sans trop de problème mais cet enfant à queue de singe avait besoin de se distraire. Il entendit alors Goku revenir.

- Ils n'avancent pas très vite j'imagine.

- Non Karin-Sama, ils n'en sont même pas à la moitié.

- Ce que tu ne réalises pas, mon garçon, c'est que ce ne sont pas eux qui sont lents, c'est toi qui est très rapide. Tu l'es bien plus que moi ou que ton vieux maitre.

- Alors pourquoi dois-je attendre les autres pour boire le Chôseisui?

- Pour apprendre deux choses : la première c'est la patience, la seconde tu comprendras en temps voulu.

- Je dois toujours être patient... vous croyez que c'est facile pour moi?

- Et tu crois que c'est facile pour ton ami Kuririn? Il sait qu'il ne deviendra jamais aussi fort que toi, et pourtant il continue à s'entraîner, tu ne penses pas que c'est dur aussi pour lui?

- Si, c'est vrai.

- Bon, sinon je vais te demander de rejoindre Kamé Sennin. Une menace ne va pas pas tarder à venir et vous ne serez pas trop de deux pour défendre la tour.

- Au moins, ça va m'occuper. fit Goku, pragmatique.

- Oui, c'est ce que je me suis dit. répondit le chat en souriant.

……..

- Et à ce moment là Mutaito- Sama avait sortit l'autocuiseur. Il était temps je dois dire. Celui qui est devenu ensuite Tsuru Sennin était déjà hors de combat, moi-même je n'aurais pas tenu plus longtemps. Mon maitre a alors levé les bras et sachant ce qui allait se passe, je me suis libéré du corps à corps avec Picolo, puis je me suis mis à l'écart. J'ai alors entendu "Mafuba". Le temps que je lève les yeux, le démon avait été pris dans une tornade. Celle-ci se dirigeait droit vers l'auto-cuiseur pour finalement s'y engouffrer. Je me suis alors précipité pour le fermer à double tour, l'auto cuiseur bien sur.

- C'est comme ça que vous avez vaincu Picolo Daimao? demanda le jeune indien.

- Eh oui Upa, répondit le vieux maitre avec nostalgie, comme quoi la puissance n'est pas le seul facteur de la victoire.

- Non, mais là on va en avoir besoin, déclara Son Goku qui venait d'atterrir au pied de la tour.

- Te voilà déjà ? dit Kamé Sennin "Bon sang, pensa-t-il, il revient déjà alors qu'à moi il m'a fallu 3 ans pour boire le Chôseisui, cela dit rien ne m'étonne avec lui"

- Karin-Sama m'envoie vous prévenir que la tour n'allait pas tarder à être attaquée.

- Je vois, mais si j'ai proposé à Bola de le remplacer c'est que je suis capable de repousser une attaque.

- C'est ce que je me suis dit aussi, mais Karin-Sama veux que je vous aide, il ne me laissera pas boire le Chôseisui si je ne le fais pas.

- Tu ne l'as toujours pas bu? demanda Upa avec étonnement.

- Non il veut que Kuririn le boive en premier. J'aime beaucoup Kuririn , c'est mon meilleur ami, mais j'en ai marre qu'il me ralentisse. Je sais que ce n'est pas de sa faute mais ça devient vraiment frustrant de retenir ma force.

" Il a raison son potentiel est infini, se dit Muten Roshi, mais il ne le contrôle pas bien. S' il le relâchait, il pourrait détruire la terre, et lui même par la même occasion. Mais cette puissance doit le dévorer de l'intérieur, il faudrait trouver une solution." Il eut soudain une idée.

- Dis-moi mon grand tu n'as jamais pensé aux Dragon Balls pour résoudre ton problème?

Goku réfléchit, effectivement il y avait pensé, à l'instant même où il avait appris l'existence des sept sphères de cristal. Mais tellement de choses s'étaient passées depuis... il n'y avait plus du tout songé.

- C'est quoi cette histoire de Dragon Balls? demanda le fils de Bola avec curiosité.

Son Goku raconta alors à Upa la légende de Shenron et des sept Dragons Balls.

- …. et donc mon souhait serait de pouvoir augmenter et diminuer ma puissance comme je le veux et sans effort.

- Attends tu m'a bien dit que c'était des sphères avec des étoiles à l'intérieur?

L'enfant se précipita alors dans sa tente et en ressortit avec un objet entre les mains, l'élève de Muten Roshi le reconnu aussitôt.

- C'est… le cadeau de mon grand-père. Alors ça y est les Dragon Balls sont réactivés?!

- Tout à fait! répondit une voix. Et c'est pourquoi l'armée du Reddoribon va les réunir!

Goku et son maitre tournèrent la tête dans la direction d'où venait la voix. Ils virent alors une vingtaine de militaires portant sur leur poitrine un ruban de couleur rouge, le symbole de leur armée.

- Ah c'est vous que Karin-Sama a vu venir, constata l'enfant à queue de singe.

- Cela m'étonnerait, dit l'un des soldats, si vous aviez été au courant de notre venue, vous vous seriez déjà enfuis.

- Je suppose que c'est le Dragon Balls que vous voulez.

- Finalement tu n'es pas si gâteux que ça papy, répondit un autre soldat.

- Goku, emmène Upa en haut de la tour, ordonna le vieil homme, je ne voudrais pas qu'il prenne une balle perdue. Ne t'inquiète pas pour moi je n'aurai aucune difficulté à les vaincre.

- Aucune difficulté? Dis-moi grand père tu te la péterais pas un peu?

Son Goku avec Upa sur son dos escaladait la tour au pas de course. Il allait d'ailleurs trop vite pour le petit indien qui, afin de ne pas lâcher son compagnon de fortune, dû laisser tomber le Dragon Ball. Les deux enfants passèrent devant Bola et Kuririn sans que ces deux là comprirent ce qui se passait. Le jeune moine se douta bien que son ami était encore passé devant lui et accéléra sa montée. De son côté, le colosse n'avait pas vu que son fils s'accrochait au dos du jeune Goku.
Karin-Sama, quant à lui, regardait la lutte entre Kamé Sennin et l'armée du Reddoribon. Le vieillard les dominait tous, pourtant le gros chat sentait un danger.

- Karin-Sama, je vous ramène Upa. J'imagine que c'est pour ça que vous m'avez fait descendre, déclara Son Goku qui venait juste d'arriver.

- En partie oui, répondit le maitre de la tour, cependant je vais te demander d'y retourner.

- Roshi- Sama n'a pas besoin de moi. En plus si je m'en mêle je risque d'en tuer plusieurs et j'ai promis à mon grand père de ne tuer personne.

- Quand tu redescendras tu comprendras pourquoi ton maitre t'a dit que la force n'est pas la seule arme dans un combat.

- Attendez, à force de faire ces allées et venues, je commence à avoir faim.

- Très bien, je t'offre un repas, dit Karin en lui lançant quelque chose.

L'enfant regarda ce qu'il avait attrapé, c'était un petit pois.

- Ça un repas? Vous vous moquez de moi?

- C'est un senzu, petit ignorant, mange-le et tu verras si tu as encore faim.

Le jeune Goku, sceptique, s'exécuta et à sa grande surprise perdit toute sensation de faim. Il commença alors à descendre la tour pour la énième fois en se demandant pourquoi son vieux maitre avait besoin de lui. Bah, après tout Karin-Sama avait raison pour le senzu; pourquoi n'aurait-il pas raison ici aussi.

fin du dixième chapitre
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Cavaren le Mer Nov 11, 2015 14:05

Très bon chapitre et je n'ai pas trouvé de faute particulièrement gênante. J'aime bien le fait que l'on voit plus la psychologie de Goku et je pense que le commandant bleue va donner une bonne leçon à goku. Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Mar Nov 24, 2015 19:55

et oui Blue aura de l'importance mais en attendant voici le onzième Chapitre

Chapitre onze : Reddoribon et Saiya-jin

- Vous n'avez rien à faire ici, messieurs, lança Muten Roshi aux militaires, aussi je vous conseille de déguerpir.

- Oh oh oh! se moqua l'un d'eux. On dirait bien que le grand-père va se montrer menaçant.

- Le "grand-père" a un nom. Mais vous me connaissez sûrement en tant que Kamé Sennin.

Certain d'entre eux se mirent à rire, d'autres, apparemment moins ignorants, crispèrent leurs mâchoires.

- Ça sent pas bon sergent, fit l'un de ces derniers à son supérieur qui, lui, s'était moqué.

- On a assez perdu de temps en bavardage, déclara le sergent.

- Je suis d'accord, approuva le vieil homme.

- Tuez-le.

Les soldats levèrent leurs armes et firent feu. Muten Roshi provoqua leur stupeur en arrêtant de ses mains la quasi totalité des balles. Le chef du groupe sortit de sa poche ce qui semblait être un talkie walkie.

- Commandant Violett, ça ne se passe pas comme prévu, nous avons besoin de ren…

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car un crochet du droit l'assomma net. Le vieux maître regarda les soldats, tous assommés et pris leurs armes avant de les broyer entre ses mains. Un des soldats avait le crâne brisé, pourtant Kamé Sennin l'avait frappé à l'estomac, c'était étrange.
Il ne fallut pas deux heures avant qu'un autre groupe de soldat arrive. Celui-ci était mené par une femme. Âgée d'une vingtaine d'année elle était vêtue d'un pantalon treillis et d'un long manteau, ses cheveux courts étaient violets, cela ne faisait aucun doute c'était bien elle que le soldat avait appelée.

- C'est toi qui les a mis dans cet état ? demanda la jeune femme.

- Il semblerait, répondit le vieillard

La jeune femme leva sa mitraillette et tira dans le tas que formait les soldats qui avaient été assommés.

- Mais pourquoi ? demanda l'artiste martial, abasourdi.

- Ce ne sont que des incapables, ils ne méritaient pas de vivre.

Son Goku arriva et se plaça aux cotés de son maître.

- Karin-Sama m'a dit de vous rejoindre, expliqua-t-il. Je me demande bien pourquoi, vous n'avez pas l'air d'avoir besoin de moi.

- Commandant, regardez ! fit l'un des soldats.

La femme aux cheveux violets regarda la direction que son subalterne lui avait indiqué et vit le Dragon Ball. L'élève et le maître le virent aussi et s'interposèrent aussitôt entre la sphère et les soldats. A présent on savait pourquoi l'un des premiers soldat avait eu le crâne fracassé.

- Feu à volonté, ordonna l'officier.

Les balles fusèrent mais pour Son Goku ce fut moins douloureux que des piqûres de moustique, son maître lui fit la même chose qu'avec le premier groupe.

- Je vois, fit la jeune femme, il va falloir y aller à l'arme blanche.

Elle claqua des doigts, aussitôt l'un des militaire lui tendit un katana. Elle le prit et jeta son manteau derrière elle, en dessous elle portait un débardeur violet qui cachait très mal son opulente poitrine. Muten Roshi, à cette vue cracha du sang par le nez, ce qui surprit son disciple. La femme s'approcha, le sabre en avant.

- Je vais vous le demander gentiment mais je ne me répéterai pas, donnez moi le Dragon Ball.

- Très bien mais à une condition, répondit Kamé Sennin, à la grande surprise de Son Goku.

- Je ne suis pas du genre à faire des concessions mais dis toujours.

- Je te donnerai le Dragon Ball si tu me laisses… te toucher les seins.

La stupéfaction fut telle que Son Goku, la jeune femme et les militaires tombèrent à la renverse.

- Tu plaisantes j'espère ? cria le commandant en se relevant, complètement déstabilisée. Il est hors de question que je te laisse faire ça devant mes hommes… devant personne, d'ailleurs enfin euh… il n'est pas question que je te laisse faire ça.

- Dans ce cas pas de Dragon Ball.

- Roshi-Sama, elle a raison de réagir comme ça. Ça ne se fait pas de demander ça à une femme en plus pour un Dragon Ball….

- Tais-toi petit insolent, ne manque pas de respect à ton maître.

La femme aux cheveux violets regarda la dispute avec consternation. Des deux, elle se demanda si c'était le vieux ou le jeune qui était le plus mature. Elle réalisa soudain que c'était là sa chance. Discrète comme un chat, elle se précipita vers la sphère. Seulement elle ne vit pas Kamé Sennin gifler son disciple alors qu'elle tendait le bras pour récupérer l'objet. Surpris l'enfant fit un pas en arrière, et par inadvertance écrasa le bras de l'officier. Elle hurla de douleur, ramenant les deux protecteurs de la tour à la réalité. Ils virent alors les soldats pointer leurs armes sur leur supérieur.

- Mais qu'est ce que vous faites ? fit avec surprise le vieux maître.

- Un soldat blessé est un soldat inutile, dit celui qui était le plus proche d'eux, c'est la loi de l'armée du Reddoribon.

L'enfant s'interposa entre la femme et les mitraillettes.

- Vous êtes ignobles, cria-t-il. Je vais vous écraser.

- Laisse-les moi, intervint son maître, tu as promis à Gohan de ne tuer personne, je vais faire en sorte que tu puisses tenir ta promesse.

Le vieil artiste martial regarda ses ennemis d'un regard perçant et fit plusieurs mouvements avec ses mains. C'est alors, qu'à la grande surprise de Goku et du commandant Violett, les soldats tombèrent endormis.

- Pourquoi m'as tu défendue ? demanda la femme aux cheveux violets à son jeune sauveur.

Celui-ci lui lança un regard sévère.

- Ce n'était pas de gaieté de cœur, crois moi. Mais mon grand-père m'a toujours ordonné d'être gentil avec les filles.

Entrée dans l'armée à l'âge de 12 ans, ces 8 années lui avait forgé un mental d'acier qui lui permettait de supporter la douleur. Elle se releva et se rapprocha de l'enfant. Elle était presque aussi grande que lui.

- Je vois que ton grand-père t'a apprit les bonnes manières.

Elle lui lança un sourire douteux, et lui posa sa main valide sur l'épaule.

- Est-ce qu'il t'a aussi appris que si une femme te demandait quelque chose il ne fallait jamais refuser ?

Elle se rapprocha d'avantage, sous l'œil surpris de Goku et sous celui envieux de Kamé Sennin.

- Vois-tu si tu me donnes ce Dragon Ball, je serai disposé à être très gentille avec toi. Je suppose que tu me comprends.

- Ben en fait non, répondit son interlocuteur.

Surprise la femme perdit son sourire. De son coté le vieillard, après avoir de nouveau craché du sang par les fosses nasales, se dit : "Mon Dieu, cet enfant est si innocent qu'il ne peut être manipulé de cette façon." Puis il intervint :

- Tes charmes marchent peut-être sur moi mais certainement pas sur un enfant de douze ans qui, de plus ne connaît rien dans ce domaine.

En entendant l'âge de l'enfant elle fit un pas en arrière, horrifiée.

- Douze ans ?! Je lui en donnais au moins six de plus !

Cette jeune femme avait beau n'avoir que très peu de scrupules, elle culpabilisait, non pas pour ce gosse mais pour elle-même, pour son image et pour celle de son armée.

- Et oui, sa taille et sa musculature le vieillissent mais réalises-tu que tu viens de te ridiculiser ?

Le commandant Violett se ressaisit et décida de jouer la carte de la franchise.

- Vous connaissez mal l'armée du Reddoribon, vous avez vu ce qu'ils ont tenté de me faire, alors je vous laisse imaginer ce qu'ils me feront si je rentre bredouille à la base.

- Toi non plus tu ne t'es pas gênée pour exécuter tes hommes tout à l'heure.

- C'est la loi de l'armée, répondit elle

- Si cette loi s'applique pour les autres elle doit s'appliquer pour toi aussi. déclara son interlocuteur.

De son coté Son Goku réfléchissait, cette femme n'était pas dangereuse pour lui, il n'avait donc aucun intérêt à la tuer. Finalement il prit une décision.

- Va-t-en, ordonna-t-il, fait ce que tu as a faire de ton côté, ça ne m'intéresse pas. Mais n'essaie pas de prendre les Dragon Balls, sinon tu peux être sûre qu'on se reverra.

La jeune femme ne se fit pas prier et quitta le lieu sacré.

- Tu prends un gros risque mon grand, déclara Muten Roshi

- Je ne pense pas, répondit l'enfant, elle a tout intérêt à ne pas rejoindre son armée.

Alors que le soir tombait, le vieillard regarda son élève et vit un changement chez lui.

- Au fait, je vois que ta queue a repoussé.

- Oui, ça c'est passé pendant que j'escaladais la tour.

- Et tu me dit ça comme si c'était normal ? fit le vieux maître avec stupéfaction.

- Ce n'est pas comme si c'était la première fois, à chaque fois que je regarde la pleine lune, ma puissance augmente tellement que ça me fait souffrir, expliqua le jeune Goku. Par contre quand j'arrache ma queue ma puissance redescend.

- Je vois et ta queue repousse quelque jours plus tard c'est ça ?

- Tout à fait.

L' enfant se tut pendant un court laps de temps.

- Vous pensez que je ne suis pas normal ?

- Disons plutôt que je ne suis pas sûr que tu viennes de cette planète.

- Parce que je me transforme pendant les nuits de pleine lune ? Mais je ne suis pas le seul, les loups garous peuvent le faire eux aussi.

- C'est vrai, admit le vieux maître, cependant personne n'a une puissance aussi élevée que la tienne.

Son Goku se rappela alors de la capsule spatial qu'il avait découvert au mont Paozu, il décida d'en parler à son maître. Quand il eut fini son maître prit un air grave.

- Donc, si tu est ce Kakarotto, ta mission serait de détruire l'espèce humaine… je suppose que tu en es capable…

- C'est vrai mais vous savez ce que j'ai promis à grand-père. De plus je n'ai pas envie de tuer des humains, mais je voudrais quand même connaître la vérité sur mes origines.

- Je te comprend mon enfant. Cependant je ne suis pas sur de pouvoir t'aider, tu devrais essayer d'en parler à Karin-Sama, ce vieux chat a une excellente vue, peut-être sait-il ce qui s'est passer.

Le jeune disciple remercia son maître et alla se coucher dans le tipi.

Les soldats, qui jusqu'ici dormaient, se réveillèrent. Kamé Sennin leur déclara que leurs armes avaient été détruites et qu'ils n'avaient plus qu'à partir.

………………..

Le grand homme noir regardait attentivement un globe terrestre. Derrière lui, le petit homme roux était assis dans un fauteuil et dégustait un verre de vin rouge.

- Colonel Black, quels sont les positions les plus proches ? demanda ce dernier.

- Le Dragon Ball le plus proche se situe dans l'océan, dans une île sous marine je suppose, déclara son second.

- Qu'est ce qui vous fait croire ça ?

- S’il était au fond de l'océan, un poisson l'aurait probablement avalé ce qui l'aurait rendu indétectable. Un autre Dragon Ball est signalé au mont Paozu.

- Parfait, envoyez une dizaine de soldats là-bas, je pense que cela suffira.

- Je crains que non général Red, je sais depuis peu que le mont Paozu est habité par le finaliste du dernier Budokai.

Le général serra les dents. Pourquoi y avait-il tant d'obstacles à la réalisation de son rêve ?

- Très bien convoquez les commandants Silver et Blue dès qu'ils seront rentrés au quartier général.

- Deux Dragon Balls se déplacent vers nous à grande vitesse, ça doit être eux, supposa le colonel.

Peu de temps plus tard, deux hommes entrèrent. Le plus grand avait une carrure impressionnante cependant c'était la couleur argentée de ses cheveux qui expliquait son nom de code. Le second avait un gabarit plus mince mais son regard bleu azur était si perçant qu'il mettait mal à l'aise quiconque le croisait. Les deux hommes tendirent chacun une sphère que le général ajouta à celle qu'il possédait déjà.

- Messieurs, fit le petit homme, battez vous, le gagnant aura la mission la plus intéressante.

D'abord surpris, les deux officiers se firent face. Le plus grand attaqua le premier, sa rapidité était impressionnante pour sa taille, cependant son adversaire n'était pas du genre à se laisser impressionner et évita le poing de son adversaire avant de le frapper à l'estomac. Après quoi il enchaîna avec un coup de pied circulaire qui atteignit le commandant Silver aux côtes. Furieux, ce dernier attrapa l'autre à la gorge et le souleva. Le commandant Blue se mit alors à sourire, ses yeux brillèrent et il se libéra de la prise. Son adversaire, lui, semblait paralysé.

- J'ai gagné mon général, déclara le jeune homme aux yeux bleus, tout en ramenant la mèche blonde qui lui tombait sur le front.

- Je te félicite commandant Blue, fit le petit homme en souriant, c'est donc toi qui te rendra au mont Paozu pour récupérer le Dragon Ball. Avant de partir aurais-tu l'obligeance de libérer Silver ? Il devra faire de la plongée en mer.

En libérant Silver de son emprise le jeune homme fut soulagé d'avoir gagné il n'aimait pas l'eau de mer, elle était souvent sale et mauvaise pour la peau.

…………………..

En arrivant au sommet de la tour, Son Goku eut la bonne surprise de voir Karin aux prises avec Kuririn et Bola, chacun essayant de lui prendre un récipient. Content de ne plus avoir à attendre longtemps, il alla s'asseoir à coté du jeune Upa.

- Ça fait longtemps qu'ils sont là ? demanda l'enfant à queue de singe.

- Kuririn est arrivé aux aurores et mon père est là depuis une heure, répondit le jeune indien. J'espère qu'ils vont vite réussir à boire le Chôseisui.

- Moi aussi ça fait déjà trois jours que j'attends mon tour.

……………….

Muten Roshi, de son coté commença à trouver le temps long, il vit alors que son élève avait oublié son Dragon Ball et le détecteur. Curieux il alluma ce dernier.
"Non seulement cette jeune fille à de beaux seins mais en plus elle est une technicienne de génie" pensa le vieil homme. Il remarqua alors que l'un des points se situait tout près de Kamé House.
"Bon sang , ça veut dire qu'ils vont venir chez moi, et Lunch qui est toute seule avec la tortue, elles ne feront pas le poids, même si Lunch éternue" se dit-il.
Il concentra alors ses pensés sur Karin.

………………….

Ce dernier, déconcentré par les pensées de Kamé Sennin se fit avoir par une transposition de Kuririn, ce qui permit au jeune moine et au géant de lui voler la carafe de Chôseisui. Les deux gagnants la burent puis Bola la tendit à Son Goku qui la but à son tour.

- Je ne me sens pas différent, dit-il

- Tu ne l'es pas. Le chôseisui n'est qu'une eau ordinaire Kuririn et Bola, en escaladant la tour ont gagné en force, toi, en attendant trois jours tu a appris la patience, tu peux être fier de toi.

Surpris Kuririn et Bola remercièrent le vieux chat et commencèrent à descendre la tour avec Upa. Goku resta seul avec Karin.

- Je sais ce que tu vas me demander et la réponse est oui, déclara le matou. C'est bien toi qui est arrivé sur terre dans cette capsule spatiale.

- Alors, mon vrai nom serait Kakarotto?

- Il semblerait.

Le jeune artiste martial eut, de nouveau, l'impression d'entendre les hurlements du bébé. Il ne supportait pas d'entendre ces pleurs. Il se prit la tête dans les mains et respira doucement pour se calmer.

- J'ai déjà eu envie de tuer, expliqua-t-il au vieux chat, mais je ne l'ai jamais fait, je n'ai pas envie de faire du mal aux autres.

Goku se sentait mal, à ce moment-là son regard de combattant avait changé pour devenir celui d'un enfant qui voulait être rassuré.

- Je sais, tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Mais un jour, d'autres saiya-jin viendront. Ne me demande pas quand je n'en sais rien mais il faudra que tu sois près à défendre tes amis.

- Bien sur que je le ferai, cria l'enfant qui avait alors retrouvé sa détermination, et je n'aurai aucun problème à les chasser.

- Je l'espère mon enfant, dit Karin.

- S'il vous plaît ne dites rien aux autres, je ne supporterais pas s’ils me tournaient le dos à cause de mes origines.

- Je veux bien me taire, répondit Karin, mais il faudra bien que tu l'avoues un jour.

- Autre chose, je ne supporte pas d'entendre mon vrai nom alors si on se revoit un jour appelait moi Son Goku
……………………

Quand il fut rejoint par ses élèves le maître de l'école de la tortue fit part de ce qu'il savait. Ils établirent alors un plan : Son Goku, en gardant le détecteur avec lui, devait aller chercher le Dragon Ball se trouvant dans les pays nordiques. Bola lui donna alors un épais manteau en fourrure de bison. Kurririn et son maître devaient, eux, aller chercher Bulma à la capitale de l'Ouest pour récupérer un autre détecteur et se rendre à Kamé House pour récupéré Lunch et la tortue. Ils devaient ensuite aller chercher le Dragon Ball près des côtes.

- Et pour celle qui est près de chez moi ? demanda Goku

- Ne t'inquiète pas pour ton grand-père, inquiète toi plutôt pour le Reddoribon. répondit son maître, le sourire aux lèvres. Enfin quand nous aurons rempli nos missions, on se retrouve au mont Paozu pour attaquer le QG du Reddoribon.

Son Goku prit alors le radar et suivit la direction Nord.

Ainsi commença une nouvelle quête des Dragon Balls.


Fin du onzième chapitre


Voilà j'esper que je ne saoule personne avec la psychologie de Goku

spoil : 1° décés
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar omurah le Sam Jan 02, 2016 23:56

Bah tiens, avoir vu ton pseudo vient de me rappeler que ça fait un moment que j'ai pas commenté ici. Bon, un commentaire assez simple ce coup-ci pour dire que je continue à lire et que non tu ne (me) saoules pas avec la psychologie de Goku, comme je te l'avais dis en dehors du fait qu'il s'appelle Goku alors que c'est Broly (que je trouve être une fausse bonne idée) j'aime bien la voie que prend le perso et surtout cette espèce d'épée de Damoclès qu'il représente et qui est d'autant plus angoissante que ton Goku est beaucoup trop calme par moments. Même quand il s'énerve, il a l'air calme. Et assez... lunatique, je ne saurais mettre de mots plus clairs mais vraiment l'impression que me laisse ce personnage est celle d'une force tranquille angoissante et difficile à prévoir. C'est un parti pris intéressant je trouve d'assumer tôt dans l'histoire son côté OP pour en faire l'articulation de l'intrigue plutôt que la clé qui résoudra le problème posé par un certain ennemi.

Du reste, je t'avouerai que la quête des DB sauce "one by one" c'est pas des masses mon kif à priori, mais bon, wait & see :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Dim Jan 03, 2016 13:13

Effectivement la puissance de Goku est comme une épée de damocles j'ai bien aimé ce terme mais je ne peux exploité cela toute la fanfic. Il arrivera un temps où il pourra quand même se controler ,il faudra aussi qu'il meure (comme tout personnage de dragon ball qui se respecte) je compte aussi me concentrer aussi sur les autres perso. Quand tu dit que Broly-goku est une fausse bonne idée, je dirais plutot que c'est un défi que d'autre ont tenté, effectivement je prend le risque d'être à court d'inspiration mais je te garantit que ce n'est pas le cas pour l'instant, meme si je traine un peu. Cependant après le reddoribon ça va sérieusement diverger de l'histoire originel sans pour autant perdre l'essentiel
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar omurah le Mer Jan 06, 2016 19:25

Je trouve ça assez marrant que tu spoiles la mort du perso principal tranquilou. ça fait un point pour les partisans du "la mort est un fait banalisé par l'existence des DB" =p ; mais sinon tu as l'air de savoir où tu vas c'est cool, affaire à suivre ^.^

Ps : par rapport à la fausse bonne idée, c'était juste par rapport au nom en fait. Voir Broly être appelé Goku, j'ai encore du mal à m'y faire. Mais ça reste un détail (et une appréciation pour le coup vraiment subjective), c'est rien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Jeu Jan 14, 2016 23:32

Je ne spoil personne dans la mesure où dans le manga originel tout le monde meure au moin une foi sauf hercule satan (d'ou le choix de mon pseudo) . Autre chose, je ne pense pas pour l'instant que le nom broly sera utilisé.

Au cas où quelqu'un continuerai à me lire voici le nouveau chapitre


Chapitre douze : 3 gains, une perte.


Le soir commençait à tomber lorsque Kuririn et Muten Roshi arrivèrent à Kamé House. Ils eurent l'agréable surprise de trouver une table garnie de l'excellente cuisine de Lunch. Durant le repas ils racontèrent à la jeune fille et à la tortue leurs aventures à la tour Karin et l'importance qu'il y avait à retrouver les Dragon Balls.

- Demain matin à la première heure nous partons pour la grotte du Baronnet Rouge. D'après le détecteur, c'est là-bas que nous trouverons la boule de cristal.

- Et si l'armée vient jusqu'ici ? demanda le jeune moine.

- Il n'y aura personne ici, déclara le vieil homme. Umigame, tu partiras vers ton lieu de ponte avec Lunch, vous n'aurez qu'à aménager là-bas le temps que les choses s'améliorent.

……………..

Le commandant Blue commençait à désespérer. Ses hommes avait fouillé la totalité de la montagne sans succès. Cela voulait certainement dire que le Dragon Ball se trouvait dans la vallée et y descendre signifiait s'enfoncer dans la jungle et risquer de salir ses bottes qu'il avait astiquées toute la matinée. Prenant son courage à deux mains, il fit signe à ses hommes de le suivre et ils descendirent de la montagne. Il n'avait pas fait dix pas qu'il glissa et bascula la tête la première dans ce qui semblait être une bouse de dinosaure, le soldat qui le suivait ne put s'empêcher d'éclater de rire. Mal lui en prit, car à peine relevé, son supérieur ordonna qu'il soit fusillé sur le champ.

………………

- Bonjours Gohan-Sama, dit Bulma. Je viens rendre visite à Son Goku.

- Tu n'as pas de chance mon enfant, il est parti avec Kuririn à la tour Karin. Mais entre donc, je viens de faire du thé.

La jeune fille accepta l'invitation.

- Au fait, si tu en profitais pour me raconter votre quête des Dragon Balls. Goku m'en a déjà parlé mais il faut dire qu'il n'est pas très doué pour raconter une histoire.

- Puisque vous m'en parlez, il faut que je vous montre quelque chose, déclara Bulma en fouillant dans son sac.

Elle en ressortit un Dragon Ball qu'elle tendit au vieil ermite.

- Oui, je m'ennuyais chez moi... quand on a prit goût aux voyages on ne peut plus s'en passer... alors j'ai fabriqué un autre radar, et comme l'un des Dragon Balls se trouvait dans la région je me suis dit que Goku voudrait peut-être venir avec moi.

- Je vois, mais pourquoi tu n'as pas plutôt demander à Yamcha de t'accompagner ?

- Ah ! Ne me parlez plus de cet idiot ! répondit la jeune fille en haussant le ton.

- Tais-toi ! dit brusquement Son Gohan

- Eh ! Ne vous énervez pas, c'est vous qui avez abordé le sujet.

- Je ne te parle pas de ça, mais je sens une, non, plusieurs présences.

- Tant mieux, ce doit être Goku et son ami.

- Ils sont plus de deux, répondit le vieil homme.

La jeune fille jeta un coup d'œil à l'unique fenêtre de l'habitation.

- Vous avez raison Gohan-Sama, il un groupe de militaire se dirige vers la maison.

Son regard s'attarda alors vers l'homme qui marchait en tête.

- Quel bel homme ! cria-t-elle, en faisant sursauter l'ermite

Elle se précipita dehors et se dirigea, à toute vitesse, vers le chef du groupe.

- Bonjour bel homme, je m'appelle Bulma et j'ai 17 ans.

L'interpelé n'aimait pas qu'une femme lui parle ainsi. Même s'il refusait de se l'avouer, il aimait les hommes, du moins les hommes qui lui ressemblaient, car il n'aimait personne plus que lui-même.
Alors qu'elle n'était qu'à un mètre de l'officier elle fut soudain prise d'une violente nausée. Elle venait de sentir l'odeur qui se dégageait du jeune homme.

- Ah, mais c'est infect, vous ne vous lavez jamais ? lui cria-t-elle

La jeune fille sentit alors qu'une main lui agrippait le bras. Son Gohan la tira vers lui et recula.

- Va-t'en immédiatement et préviens Yamcha, on risque d'avoir besoin de lui.

- Yamcha ? Pour la deuxième fois je vous dit qu'on s'est dispu...

- Je me moque de vos querelles d'amoureux, l'interrompit le vieil ermite, je ne sais pas si tu as remarqué le badge sur sa poitrine, mais nous avons affaire à l'armée du Reddoribon. Je ne sais pas ce qu'ils veulent, mais à mon avis, ils ne viennent pas demander leur chemin.

- Les Dragon Balls ! s'exclama Bulma. Ils les veulent pour conquérir le monde.

- Tu as beau être une femme tu n'es pas si bête, lança le commandant Blue.

- Eh, moi au moins je ne suis pas une crado ! répondit-elle, car elle s'était sentie insultée.

Blue prit la mouche. Il est vrai qu'il ne sentait plus la rose mais ce n'était pas une raison pour le lui faire remarquer.

- Toi tu aurais mieux fait de te taire, dit-il. Tu vas mourir.

- Va trouver Yamcha, plus nous aurons de combattants mieux ça sera, ensuite vous irez rejoindre Goku et Kuririn.

- Et vous ?

- Moi ? Je vais m'occuper d'eux.

Bulma sortit sa moto de sa capsule et grimpa.


- Si tu crois qu'on va te laisser partir tu te trompes. Abattez-la !

Trois soldats levèrent leurs fusils et se mirent en joue. Ils allaient presser la gâchette quand ils s'évanouirent.

- Bulma-San ! Je t'ai dit de partir !

La jeune fille ne se le fit pas dire trois fois et démarra. Gohan dirigea alors son regard vers les soldats.

- Maintenant si vous voulez la rejoindre il faudra me passer sur le corps.

…………………


«Quelle galère !» se dit Silver. L'officier était furieux, les imbéciles qui lui servaient d'escouade s'étaient fait bêtement piéger dans un couloir. À peine y avaient-ils pénétré qu'ils se firent empaler par des lances qui semblaient sortir des murs. Heureusement pour lui, l'officier du Reddoribon avait pu trouver un passage secret qui lui avait permis d'éviter ce piège. Il aurait cependant dû s'assurer d'avoir bien refermer le passage. Mal lui en prit d'avoir négligé ce détail car contrairement à ce qu'il pensait, il n'était pas seul.

…………………


Son Goku venait d'atteindre un nouvel étage de la Muscle Tower. Jusqu'ici tout avait été très facile, voire même ennuyeux. Il n'avait eut affaire qu'à une bande de soldats qui s'obstinaient à vider leurs chargeurs sur lui. Bien entendu cela ne le chatouillait qu'un peu, et s'en rendant compte, les militaires avaient tous abandonné la base. À l'étage suivant il se fit peur en croyant, l'espace d'un instant, avoir tuer un géant qui se faisait appeler le sergent Métallic. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit ce dernier se relever après qu'il l'ait accidentellement décapité.

- Ninja Violet, appela un homme à la carrure imposante, «Occupez-vous de ce type à tête de singe, et ne me décevez pas.

- Bien commandant White, répondit l'interpelé en s'inclinant.»

En réalité le Ninja savait qu'il ne ferait pas le poids. Ce jeune homme était sans aucun doute plus fort que lui.

- Commandant, loin de moi l'idée de discuter vos ordres mais ne serait-ce pas-là l'occasion de tester les capacités de C-8?

L'officier se tût, il se doutait bien que son subordonné avait peur mais sa suggestion ne manquait pas d'intérêt.

- Très bien libère-le, mais s'il se montre désobéissant…

L'enfant arrivait en haut de l'escalier. Il regarda autour de lui et vit une rivière qui traversait une forêt. «Drôle d'idée d'installer ça dans une tour», pensa-t-il. En s'aventurant en profondeur, il trouva un énième escalier qu'il emprunta. Une fois arrivé, il aperçut un homme vêtu d'un kimono violet qui semblait s'énerver contre son interlocuteur. Celui-ci était deux fois plus grand que l'autre. Son visage lui rappelait vaguement un personnage d'un film d'horreur qu'il avait vu avec Bulma un soir, alors qu'ils cherchaient les sphères de cristal.

- Quoi tu ne veux pas obéir ? hurla le Ninja

- Non, je ne veux pas tuer, c'est mal de tuer, répondit le colosse

- Très bien C- 8 je vais te le demander une dernière fois et si tu refuses à nouveau je te fais sauter. Tu as compris ? Il suffit que j'appuie sur le bouton de cette télécommande et tu exploses dans la seconde.

Le géant regarda le détonateur et ferma les yeux.

- Je ne le ferais pas !

- À ta guise C- 8!

Le soldat du Reddoribon se prépara à appuyer sur le bouton, il sentit alors une vive douleur au poignet. Il tourna la tête et vit alors l'enfant qui le lui écrasait. Son Goku ne lui laissa pas de répit et le frappa à l'estomac pour l'endormir, puis il prit la télécommande et la broya entre ses doigts.

- Merci de m'avoir sauvé, petit.

- Je t'en prie, répondit le jeune combattant, c'est pas la première fois que je me bats contre le Reddoribon.

………………..

Son Gohan regarda attentivement son adversaire. Il avait mit la totalité des soldats hors de combat mais il savait que ce jeune homme arrogant ne serait pas aussi facile à vaincre. Les deux adversaires se mirent alors en position de combat. Le cadet attaqua, jambe en avant et visant la tête de son aîné. Ce dernier bondit au dernier moment pour arriver à la hauteur de l'officier. Cela fait, il lui frappa la trachée du tranchant de la main. Surpris, Blue recula et se mit en garde. Gohan attaqua à son tour.


- PIERRE !

Il lui frappa l'abdomen du poing.

- PAPIER !

Il bloqua de sa main la riposte du commandant

- CISEAUX !

De ses deux doigts, le vieil homme lui serra la gorge.
Furieux d'être humilié par un vieillard, le jeune homme se dégagea et engagea un corps à corps. Très vite, il eut le dessous et comprit qu'il allait devoir employer les grands moyens. L'ermite le frappa alors en plein visage. Il sentit alors du sang couler de son nez.

- Mon visage ! cria-t-il en se dégageant à nouveau. Tu as abîmé mon beau visage !

Son Gohan, d'abord surpris regarda son ennemi d'un air amusé. Profitant qu'il ait baissé sa garde le commandant releva la tête et le fixa de ses yeux bleu-azur.

- Tu vas payer ça de ta vie ! dit-il, le sourire aux lèvres.

Quel ne fut pas sa surprise lorsque le grand-père de Goku se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger.

- Tu n'aurais pas dû me défigurer. Sache que quiconque touche mon visage, meurt dans la minute.

………………

Bulma venait d'arriver à la capitale de l'Ouest. Elle espérait que Yamcha se trouve chez elle. La jeune fille arrêta son véhicule devant la Capsule Corporation et se précipita à l'intérieur. Là elle croisa une grande femme blonde qui portait un plateau.

- Bonjour ma chérie, je croyais que tu devais aller chercher les Dragon Boules.

- Maman, on dit les Dragon Balls, répondit Bulma, et ce n'est vraiment pas le moment de parler de ça. Dis-moi tu sais si Yamcha est ici ?

- Justement je voulais lui faire goûter mes nouvelles pâtisseries.

- Il y goûtera un autre jour ! répliqua sa fille. J'ai vraiment besoin de lui.

- Ça ne pourra pas attendre ? J'ai consacré beaucoup de temps à préparer ces petites merveilles.

- MAMAN ! JE TE DIS QU'ON A PAS LE TEMPS ! IL FAUT ABSOLUMENT QU'AVEC YAMCHA, ON AILLE REJOINDRE GOKU ! C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT !

- Bon d'accord. Ce n'est pas la peine de t'énerver.


……………


Silver nageait avec de plus en plus de difficulté, il le sentait, il n'allait pas pouvoir retenir sa respiration beaucoup plus longtemps. Soudain il aperçut une lumière. Enfin, c'était la fin de ce tunnel sous-marin. Il se dirigea alors vers cette lumière. Après avoir reprit son souffle il se rendit compte qu'il se trouvait devant plusieurs coffres et coffrets de pirate.

- Le trésor du Baronnet Rouge !

Ce pirate venant des régions de l'Ouest avaient navigué pendant l'âge d'or de la piraterie, il y avait de cela plusieurs siècles. Ce forban avait pillé plus de 300 navires en seulement quelques années. Sa propre mort était même considérée par les historiens comme la fin de l'âge d'or des pirates. En regardant plus attentivement il aperçut ce qu'il cherchait devant le plus gros des coffres.

- Très bien ! Le Dragon Ball pour le général Red et le trésor pour moi.

- Tu feras ce que tu veux du trésor mais le Dragon Ball est pour nous.

Le commandant se tourna pour voir d'où venait cette voix, il vit alors un petit homme chauve suivit d'un homme plus âgé, chauve également et portant des lunettes noires. Silver éclata de rire

- Vous pensez vraiment que je vais laisser un homme du quatrième âge et un nain me prendre ce que j'ai eu tant de mal a trouver ?

- Nous sommes désolés que tu aies eu du mal, répondit Kamé Sennin, mais nous ne pouvons pas laisser un objet si précieux au Reddoribon.

- Il va falloir essayer de me la prendre, si vous la voulez, dit l'officier d'un air moqueur.

- Il semblerait... Kuririn mets-toi en garde.

Son élève obéit et se lança sur le gaillard qui se mit en position, prêt à encaisser. Le jeune moine attaqua le poing gauche en avant et frappa, mais ne rencontra que du vide.

«Il est rapide pour sa taille», pensa le meilleur ami de Goku

Il sentit alors un choc violent derrière la tête. Il se retourna et vit son adversaire.

- Reste attentif Kuririn et ne baisse pas ta garde. Si tu fait ce que je te dit tu le battras, cria Muten Roshi à son disciple.

L'enfant se lança à nouveau sur son ennemi. Persuadé qu'il allait faire la même erreur l'officier se déplaça à toute vitesse pour le frapper par-derrière.

Enfant maladroit, pensa-t-il avant de ressentir une vive douleur au foie. Kuririn avait prévu son attaque et l'avait frappé avec le coude. Le jeune artiste martial se retourna et joignit ses mains.

- KAMÉ HA…

- ARRÊTE ! SI TU FAIS ÇA LA CAVERNE RISQUE DE S' EFFONDRER !

- Excusez moi Roshi-Sama, vous avez raison.

Alors que Silver avait repris son souffle, son adversaire lui fonça dessus. Se rendant compte qu'il ne s'était pas mit en garde, le gaillard saisit l'occasion et frappa d'un uppercut. Cependant, son poing traversa le jeune moine.

- Je suis là ! entendit-il

L'officier leva tête et eut juste le temps d'apercevoir la jambe de son adversaire puis ce fut le noir complet.

- Bien mon enfant, je vois que ton entraînement chez Karin a porté ses fruits, déclara le maître des tortues.

Kuririn récupéra le Dragon Ball.

- Que fait-on de lui Roshi-Sama ? Devons nous le laisser ici ?

- Nous ne toucherons pas à son sous-marin, il n'aura ainsi aucun problème à sortir.

……………….


Goku avait presque atteint la vallée du Mont Paozu. Comme prévu, il allait y attendre son maître et son ami avant d'aller attaquer le QG du Reddoribon. Battre les occupant de la Muscle Tower avait été très simple et même cette espèce de gros monstre rose n'avait été qu'une formalité. Après avoir détruit la tour, il s'était avéré que c'était en fait le nouvel ami de Goku, C-8, renommé Hat-chan qui avait le Dragon Ball depuis le début. L'enfant lui avait alors expliqué la situation et le géant lui avait donc donné la sphère. Alors qu'il courrait vers sa maison, Son Goku avait un mauvais pressentiment... il n'avait qu'une hâte c'était d'arriver.
Très vite, il aperçut la vallée et enfin la maison de Son Gohan. Très excité à l'idée de revoir son grand-père, il se précipita à l'intérieur mais ne le vit pas. Il se dit alors qu'il devait s'occuper du potager et ressortit avant de faire le tour de la cabane. Il vit alors une vingtaine de soldats étendus. Tous semblaient avoir été tués par balle. Goku aperçut alors un corps plus petit et plus râblé que les autres. Il le reconnut alors et cria d'une voix extrêmement forte :


- GRAND-PÈRE !!!
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 87 invités