Dragon Ball L'échange

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

jusqu'à quand voulez-vous que dure Dragon Ball E ?

Le sondage a expiré le Ven Juil 28, 2017 20:36

Jusqu'à la fin de la saga Freezer ?
1
14%
Jusqu'à la fin de la saga Cell ?
0
Aucun vote
Jusqu'à la fin de la saga Buu ?
3
43%
Suivre la continuité de DBS ?
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar niicfromlozane le Mer Oct 07, 2015 20:25

J'ai eu droit à un MP :)

Je suis privilégié !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Chocoloutre le Mer Oct 07, 2015 20:29

Quelle idée aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Mer Oct 07, 2015 20:36

comment ça quel idée? j'ai pas compri
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar niicfromlozane le Mer Oct 07, 2015 21:19

Inikisha te reproche de ne pas m'avoir répondu publiquement, sans savoir qu'il y avait une raison à ça.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Sam Oct 10, 2015 15:41

ah d'accord

Edit du 10/10/2015 :

et voilà la suite j'espère que je n'ai pas fait trop de faute



Chapitre huit: La surprise

- Cette fois ça y est, dit Kamé Sennin, c'est partie pour la grande finale.

- De toute façon on connait déjà le gagnant. déclara Bulma

- On ne connait rien du tout, répliqua le vieil homme, ce n'est pas parce que Goku est le plus fort qu'il ne peut pas perdre. Krillin l'aurai vaincu si il n'avait pas pensé à utiliser sa queue tout à l'heure.

- Justement, si il s'en ait servit une fois, il recommencera. A moins que…, elle eut soudain un doute, ce serai un coup légal de lui couper la queue?

- En fait je ne sais pas, répondit le maitre des tortues, tu as vu beaucoup d'enfants avec une queue de singe toi? À mon avis le règlement du budokaï n'a jamais prévu cet éventualité.

Pendant qu'ils discutaient le combat avait déjà commencé, Son Goku, sans surprise, surpassait largement son adversaire au niveau de la force et même de la vitesse, pourtant il n'arrivait pas le toucher. Le combattant masqué, on ne sait comment, semblait anticiper toutes les attaques de l'enfant. Ce dernier décida donc d'accélérer légèrement sa vitesse et décocha un formidable crochet du droit sur son adversaire qui, bizarrement, ne bougea pas. Le poing cependant ne rencontra que le vide. Le jeune disciple comprit que c'était la même technique qui avait éliminé Nam, il sut alors ce qu'il devait faire, il se retourna et attaqua le pied en avant. Quel ne fut pas sa surprise lorsque son pied traversa l'homme au masque.

- Lève la tête! entendit-il.

Sans même savoir d'où venait cette voix il obéit, mal lui en prit car cela lui valu un puissant coup de pied qui le toucha menton. Prit par surprise l'enfant tomba en arrière, tandis que son adversaire atterrissait sur la surface de combat.

- Tu as eu l'occasion de subir la technique de la double transposition, déclara ce dernier.

Les deux finalistes s'observaient. Son Goku ne comprenait pas, il était clairement le plus fort mais il ne parvenais pas à le toucher. Bien sur il pouvait augmenter d'avantage sa vitesse et sa puissance mais alors il prendrait le risque de le tuer, ce qui entrainerai sa disqualification. De plus il avait promit à Son Gohan qu'il ne tuerai jamais personne. L'autre de son coté restait sur ses garde. Il le savait, une seconde d'inattention et il perdait.

- Je dois avouer que tu m'as bien eu, lui répondit l'enfant. Maintenant à mon tour d'attaquer.

Le jeune Goku se lança, le poing gauche en avant

- PIERRE! hurla-t-il

Son poing fut bloqué mais il se ressaisit et attaqua avec le tranchant de sa main droite.

- PAPIER!

L'attaque fut évité de justesse

CISEAUX! cria son adversaire en visant les yeux de l'enfant de ses deux doigts.

Goku, malgré son exceptionnelle résistance n'était pas insensible à la douleur, ses muscles aussi puissant qu'ils fussent ne protégeaient pas ses yeux. La douleur fit venir les larmes, il s'éloigna à l'autre bout du tatami et pleura tout en se cachant le visage. Son adversaire s'approcha de lui, il semblait vouloir le consoler. A sa grande surprise, l'enfant se retourna soudainement, ses crocs étaient sorties, le blanc de ses yeux étaient injecté de sang et ses grognement faisaient trembler le public. La suite du combat fut aussi pittoresque que violente, l'un essayant de mordre son adversaire l'autre esquivant et frappant à l'occasion.

"La technique du chien enragé, pensa l'artiste martial, je l'avais pas vu venir celle là"

Il sentit alors quelque chose autour de sa cheville. Il regarda et vit la queue de l'enfant enroulé autour de celle-ci. Ce dernier tira, fit tomber son concurrent et se jeta dessus, c'est alors qu'il entendit:

- COUCHÉ GOKU!

Il chercha d'abord à savoir qui avait dit ça puis il comprit.

- Tu connaissais aussi cette technique?

- Il semblerait, répondit son adversaire, tout en se relevant, je connais toutes les techniques de l'école de la tortue.

- Tu as été un élève de Kamé Sennin?

En entendant cela, Muten Roshi comprit, comment avait-il put être aussi idiot? Cet artiste martial, capable de maintenir Goku à distance avait été un de ses élèves et il savait lequel.

Le jeune disciple réfléchit. De son coté le combat pouvait durer indéfiniment, il ne se fatiguait pas, le tout était de ne pas sortir du ring. Il comprit alors que tout ce qu'il avait à faire, c'était de fatiguer son adversaire.

Le combattant masqué attaqua le pied en avant. C'est alors qu'il traversa Son Goku.

"Décidément, il apprend vite" ce dit-il avant de se retourner. Il vit son adversaire a deux mètres de lui, totalement immobile. Il comprit alors et sauta à la verticale le poing en avant. Mais il traversa a nouveaux l'enfant. Il sentit alors son pied dans la mâchoire, le choc le ramena sur la surface de combat.

- Ça c'est la triple transposition!

Le jeune Goku, sentant la fatigue gagner le combattant masqué, se lança alors le poing droit prêt pour un direct. L'autre comprit qu'il refaisait la technique du Chifoumi et se prépara à bloquer

- PI… PAPIER! cria l'enfant en le frappant du tranchant de la main droite.

L'homme au masque ne put parer le coup et recula.

- CISEAUX! continua son adversaire en lui enfonçant ses deux doigt dans les trous qui lui permettait de voir à travers son masque.

- PIERRE!

Cependant le poing traversa sa cible. Encore la transposition. Goku sentit alors ses forces l'abandonner, il tomba en avant.

- Je sais que ce n'est pas très honnête mais si je ne le fais pas, je perd.

- Mais qu'est ce qui ce passe? dit Krillin, abasourdit.

- On dirait bien que ce type connaissait le point faible de Goku, à savoir sa queue. répondit l'ancien bandit.

- Mais comment ça ce fait qu'il le connaissait? Même à nous il ne l'a pas dit.

- Il m'a dit, tout à l'heure, qu'il avait l'impression de connaitre cet homme. se rappela Yamcha.

Alors que l'arbitre arrivait à 8, le jeune disciple se rendit compte que le soir tombait, dans un dernier espoir il leva la tête et vit la pleine lune. Il sentit alors une violente douleur, il soufrait ,d'une part, de sa croissance accéléré et, d'autre part, de sa puissance qui montait en flèche. Il n'aimait pas cette transformation en singe géant mais là, il n'avait pas le choix. Il vit les personnes les moins courageuse du public qui se frayaient un chemin parmi les autres, dans le but de s'enfuir. Son adversaire, sous le choc de la transformation, avait lâché sa queue, ce fut une erreur fatal, la bête en profita pour lui décocher un puissant coup avec. Cela le fit sortir du tatami. Son Goku avait gagné.

L'arbitre, après avoir vérifier si le vaincu n'était pas blessé prit son micro et déclara:

- Son adversaire ayant quitté la surface de combat, Son Goku est le nouveau champion du Budokai Tenkaishi!

Goku, heureux de sa victoire, leva les poings en l'air.

- J'AI GAGNÉ! cria-t-il sous les applaudissements du public.

Il se passa alors quelque chose d'étrange. De puissante rafales de vent se dégagèrent du singe géant. Le poil de celui-ci passa, un bref instant, du brun au doré. N'en pouvant plus Goku hurla de douleur et cracha un jet d'énergie dans le ciel, sachant qu'il ne blesserait personne. Puis il arracha sa queue ce qui lui permit de retrouver sa forme humaine.

- Excusez moi, demanda l'arbitre, qui montait sur le tatami, pouvez vous m'expliquer ce qui c'est passé?

- Je ne sais pas vraiment, répondit l'enfant, ce qu'il y a c'est qu'à chaque fois que je regarde la lune lorsqu'elle est pleine, je me transforme en ce que vous avez vu.

- En d'autre terme vous êtes une sorte de loup garou. constata l'homme aux lunettes noires.

- Ça veut dire quoi "Garou"? demanda le nouveau champion.

- Heu… oubliez ce que je viens de dire. À l'avenir nous prendrons garde à ne pas organiser les Budokai lors des jours de pleine lune. Non pas que cette transformation n'ajoute pas de piment dans les combat mais nous craignons qu'il y ait trop de dégats matériel. déclara le présentateur.

- Effectivement, d'autant que ce n'est pas équitable pour les autres concurrents, dit une voix, néanmoins je te félicite Goku, tu mérites ta victoire non pas parce que tu est le plus fort mais parce que tu a acquis une excellente maitrise de ta puissance. L'année dernière tu aurais été incapable de me vaincre sans me blesser gravement, voire même sans me tuer. Aujourd'hui tu as su me battre tout en retenant ta force je suis extrêmement fer de toi.

En entendant ces paroles Son Goku tourna sa tête dans la direction d'où venait la voix. C'est là, qu'à sa grande surprise il vit son grand père, un masque de chat dans la main droite. C'était donc son grand-père qu'il avait affronté? Mais bien sur c'était évident il connaissait ses techniques parce que c'était lui qui les lui avait apprises, de plus il avait reconnu son odeur. Comment avait-il fait pour ne pas s'en rendre compte?

- Grand père! cria-t-il en courant vers Son Gohan qu'il sera dans ses bras si fort qu'il lui coupa le souffle.

La famille Son, Bulma, Yamcha, Poal, Kamé Sennin et Krillin allèrent fêter la fin du Budokai Tenkaishi au restaurant. Si Goku y laissa, dans l'incompréhension générale, la totalité de l'argent de la récompense, cela n'avait pas d'importance pour lui. Ensuite le vieux maître proposa à ses disciples de prendre quelques jours de repos avant de recommencer à s'entrainer. Son Gohan proposa alors à son petit fils d'inviter Krillin à venir passer ces quelques jours au Mont Paozu. Ils partirent donc ensemble, sans se douter de la triste vérité qui attendait Son Goku.

fin du huitième chapitre j'espère avoir fait une finale convenable comme vous l'avez surement compris la surprise n'est pas l'identité du combattant masqué
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar omurah le Sam Oct 10, 2015 17:01

Hm.... là tu m'intéresses un peu.
J'ai toujours été intrigué par les fics qui se fixent tôt dans la chronologie DB tout en intégrant un élément de l'échelle des puissances en décalage avec cette même époque.
Je suis du coin de l'oeil, en attendant de voir ce que tu as en tête.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Sam Oct 10, 2015 17:35

si je t'interesse un peu c 'est déja pas mal :) je suis entrain d'écrire le chapitre suivant, à partir de là l'histoire va commencer a etre différente car mon songoku n'ora aucun probleme avec l'armé du RR du coup je ne passerai que très vite dessus pour me concentré sur autre chose
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar goget le Sam Oct 10, 2015 17:39

Je te conseille quand me de faire un chapitre sur l'armée du ruban rouge parce que sur cette finale, on sent encore que tu veux aller beaucoup trop vite. :)
Un petit chapitre où ils perdent doit être faisable après tout. :wink:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Sam Oct 10, 2015 17:43

je n'ai jamais dit que l'armé du ruban rouge n'apparaitra pas je dit juste que Son Goku s'en débarassera beaucoups plus facilement que dans le manga original même si certain lui donneront du mal. Bien sur qu'elle doit apparaitre et rassure toi il n'y aura pas qu'un chapitre seulement je vai essayé de changer un peu et je t'avoue que c dure :)

ah oui en fait a partir de maintenant je met un indice sur le prochain chapitre un spoil en gros voici celui du chapitre suivant.

Kakarotto
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Cavaren le Sam Oct 17, 2015 23:07

Je viens de lire et c'est toujours aussi intéressant, j'ai hâte de voir la suite ! :D Je suis surpris du titre du prochain chapitre car s'il parle de l'armée du ruban rouge. Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Dim Oct 18, 2015 21:58

en ce moment je suis en période d'exam je ne peux pas écrire mais l'armé du ruban rouge n'apparaitra pas dans le prochain chapitre il faudra attendre un peu

Voila la suite je précise qu'a partir de maintenant j'essaierai de ne donner que les noms en japonais y comprit pour Krillin qui deviendra maintenant Kuririn


Chapitre neuf: Kakarotto

Cela faisait maintenant dix jours que les deux amis étaient au Mont Paozu, leur temps était surtout consacrée à de long vagabondages dans la jungle, à chasser, et à s'entrainer. Dans ce cas là Son Gohan était d'une aide précieuse pour le jeune moine. En effet les entrainements de Goku étant d'avantage menteaux que physique, le vieil homme servait souvent d'adversaire à Kuririn
. L'ainé était de loin le plus fort, cependant il ne pouvait qu'admirer la hargne et la volonté d'apprendre de son cadet. Au termes d'un combat, le vieillard envoya les deux enfants chasser. Il fallait le faire dès le milieu de l'après midi car les montages ont tôt fait de cacher le soleil.

- Tu veux manger quoi ce soir Kuririn? demanda le petit fils de Gohan, alors qu'ils prenaient un sentier

- Un animal végétarien si possible.

- Un dinosaure sa t'irai? demanda Goku

- Je n'en ai jamais mangé. répondit le jeune moine.

- Avant que Bulma m'emmène chercher les Dragon Balls j'en mangeais souvent ça m'évitait d'aller chasser plusieurs fois par jour.

En parlant de Bulma, il réalisa alors que bientôt les sept sphères seraient réactivés, et qu'il pourrait aller retrouver le cadeau de son grand père.

- Dis moi Kuririn, reprit le jeune Goku, ça te dirait de partir avec moi chercher les Dragon Balls?

- Il faudrait que j'en parle à Roshi-sama, mais oui c'est une super idée.

Environ une heure plus tard, ils étaient sur le chemin du retour, Son Goku portant un jeune Stégosaure sur son épaule. Ils n'était plus très loin de la maison quand ils croisèrent la route d'un Tyrannosaure. Celui-ci était affamé et voulu dérober la proie des enfants. Kuririn, effrayé par le théropode partit en courant, son amis posa à terre son repas et sauta en l'air, pour atterrir sur le museau du géant. Il leva alors le poing et lui abattit sur la tête. Le dinosaure s'effondra, assommé. Goku reprit alors son diné et partit à la recherche de son ami.

- Eh Goku, appela Kuririn en sortant de derrière un arbre.

- Ah tu t'es caché.

- Je ne me suis pas caché, répliqua le jeune moine de manière peu convaincante, j'allais chercher ton grand père.

- Dis pas n'importe quoi, se moqua Son Goku, tu sais très bien que ce T-Rex ne m'aurait rien fait.

- C'est ça moque toi, en attendant tu devinera jamais ce que j'ai trouvé.

- Vas-y, dis moi. dit l'enfant avec intérêt.

- Suis moi. répondit son ami

Après avoir caché la carcasse du stégosaure du mieux qu'ils pouvaient, les enfants s'aventurèrent dans la forêt. Au bout de deux minute, Kuririn écarta un buisson et montra sa découverte. C'était une sphère métallique affublé d'un hublot.

- Un boule en métal? Et c'est tout? demanda goku, visiblement déçu.

- Idiot tu ne vois pas que c'est une capsule spatiale?

Ils essayèrent alors de l'ouvrir, mais sans succès. Perdant patience le jeune moine brisa le hublot et l'ouvrit de l'intérieur.

- C'est malin, dit son camarade, et comment on va faire pour la faire voler maintenant?

- De toute façon, vu son état, elle ne doit plus fonctionner.

Kuririn entra alors dans la capsule et appuya au hasard sur l'un des multiples boutons. Une voix s'éleva alors:

« Bonjour Kakarotto. Au nom de tous les membres de la planète Bégita, recevez toutes nos félicitations pour avoir découvert votre capsule spatiale. Cela signifie que vous avez réussi à survivre au voyage ainsi qu'à vos plus jeunes années.
Sans doute, vous vous en doutiez déjà mais vous n'êtes pas un Terrien, Kakarotto. Vous appartenez en réalité à la race de guerriers Saiya-jin de la planète Béjita. Comme tous ceux de votre peuple, vous travaillez pour le grand seigneur Freeza, souverain de l'univers. Quelques jours après votre naissance, vous avez été envoyé sur Terre. Nous avons choisi cette planète pour la faiblesse de ses habitants dont vous avez déjà probablement pu vous rendre compte. Votre mission est simple. Elle consiste à éliminer toute forme de vie que vous rencontrerez.

L'objet que vous tenez ici est un dispositif. Il sert à repérer et à mesurer les forces de tous les êtres vivants. Utilisez le à bon escient afin de savoir qui vous affrontez. C'est l'objet indispensable de tout bon soldat. Ne le perdez pas jusqu'à ce qu'on vous contacte. D'ici là, bonne chance dans votre mission. Soyez dignes de tous les Saiya-jin ! »

Lorsque la voix se tue, Kuririn se tourna vers Goku, celui-ci se tenait la tête et serrait les dents, il devait souffrir, c'était sur. Le jeune moine gifla plusieurs fois son meilleur amis pour le ramener à la réalité.

- Mais pourquoi tu me frappes? T'es pas bien?

- Ben c'est plutôt à moi de te demander ça. Qu'est ce qui ta pris de t'agiter et de te tenir la tête comme ça? T'as une migraine?

- Non c'est pas ça, répondit Son Goku, je sais pas j'ai eut l'impression d'entendre des cris, c'était insupportable.

- Comment ça des cris?

- On aurait dit, un bébé qui pleurait.

- Super maintenant je sais comment je te battrai au prochain budokai, je volerai le hochet d'un bébé dans le public. plaisanta la jeune moine.

Son Goku voulu répliquer mais il se dit que c'était inutile. Si il y avait un domaine où Kuririn le battait c'était sur ce lui de la répartie. Ce dernier réfléchissait toujours. Il faut dire qu'il ne fait pas bon de laisser un destructeur de civilisation en vie sur terre.

- Vu l'état de l'engin, ce Kakarotto est arrivé ici il y a longtemps. Et vu que, depuis Piccolo Daimao il n'y a eu aucun génocide, il doit être mort aujourd'hui. déclara-t-il

- J'espère bien, répondit son camarade en continuant de fouiller la capsule, tiens regarde ce que j'ai trouvé. Il sortit un objet de la sphère

- Ce doit être le dispositif dont parlait la voix, dit Kuririn, ça ressemble à une sorte de monocle.

Ils sortirent de la forêt en emmenant l'objet avec eux. Arrivés sur le sentier, ils croisèrent un tricératops. Celui-ci ne s'intéressa pas à eux.

- Eh Goku, on essait ce truc sur lui?

Son ami hochât la tête et appuya sur le bouton du dispositif. L'objet bippa, et l'enfant le tendit devant le dinosaure. Un nombre s'affichât alors.

- 85, dit Son Goku, mais 85 de quoi?

- La voix disait que ça servait à mesurer la force. expliqua le jeune moine. Tu peux l'essayé sur moi?

- D'accord, il plaça l'objet devant Kuririn. Toi tu as 87. Bravo t'es plus fort que le dino.

- C'est vrai? Alors j'ai hâte de voir ce que ça donne sur toi. Il pris alors l'engin des mains de son ami et le porta à son oeil. Alors toi t'es à… 11000?! Non attend ça monte… 14000! Et ça continue de monter.

Contre toute attente l'appareil explosa à la figure du jeune moine. Déçus, ils récupèrent leur diné et prirent le chemin de la maison.

Au moment du repas Son Goku demanda à son grand père si il connaissait Kakarotto. D'abord surpris, il répondit.


- Mais enfin mon petit, en ce moment on en fait pousser dans le jardin avec les raditsus et panpukins

- A d'accord, répondit l'enfant.

Puis il pensa "je savais bien que je connaissais ce nom"

- Et vous savez ce que veut dire Saiya-jin? demanda Kuririn

- Bien sur c'est comme ça qu'on appelle les légumes dans l'état de l'est.

Effectivement, sur terre les Saiya-jins n'étaient que des légumes. Mais il n'en était pas de même partout.

A des années lumières de la terre, sur la planète Freeza 211, le terme Saiya- Jin avait un autre sens…

Un adolescent, d'un peu plus d'une quinzaine d'années, venait de se lever. Ses muscles étaient engourdis et sa tignasse, lui tombant jusqu'au bas du dos, était dans un sale état, visiblement il avait visiblement besoin d'une bonne douche. Mais avant tout, il devait aller au toilettes, de toute façon la salle de bain faisait également office de water. Il s'avança vers la porte et tenta de tourner la poignée. Celle-ci était bloquée.

- C'est toi Nappa? appela-t-il

- Oui petit, je me fais un shampooing. dit une grosse voix qui sortait de derrière la porte.

"Un shampooing?" ce dit le jeune homme "mais il est chauve comme un oeuf". Il attendit alors que son camarade de chambre eut finit de se laver.

Au bout d'une heure d'attente l'envie de l'adolescent devint trop pressante, il perdit alors son calme.

- Eh Nappa t'as bientôt fini de te pomponner?

- Donne moi juste une demi heure Raditsu. répondit la grosse voix.

Il le faisait patienter exprès pour l'embêter, Raditsu en était sur, bien qu'il ait déjà plus de quarante ans, cette grosse brute n'en loupait pas une pour énerver son cadet. En plus cet imbécile utilisait surement l'aprés-shampoing du jeune homme pour son absence de cheveux. Cette fois-ci le chevelu en avait assez.

-JE VAIS TE CASSER LA GUEULE ESPÈCE DE GROS TAS DE MUSCLE SANS CERVELLE !!!

La porte vola alors en éclat. Un Colosse se tenait dans l'encadrement. Il portait une serviette de bain noué autour de la taille ainsi qu'un bonnet de douche sur la tête, bonnet qui était bien entendu inutile. Le géant avait l'air furieux.

- TU PEUX ME RÉPÊTER ÇA EN FACE, SALETÉ DE PORC-ÉPIC?

Le jeune homme ne répondit pas à la provocation. Il savait qu'il ne faisait pas le poids et s'assit pour attendre patiemment que son ainé ait fini de se laver.

Fin du neuvième chapitre (et de la parenthèse raditsu et nappa)


certains d'entre vous noterons la réference au fan manga 100 % sayans ce passage m'avait fait trop rire quand je l'ai vu mais par respect j'ai un peu modifier le dialogue

spoil du prochain chapitre


Chōseisui et patience
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Joka le Dim Oct 25, 2015 20:57

Ce serait bien d'arrêter définitivement de double-poster sans que ce soit nécessaire. Un rappel t'a déjà été fait part ici sur la manière de procéder, merci de prendre en compte et au sérieux les interventions de la modération à l'avenir.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Cavaren le Lun Oct 26, 2015 12:14

Le chapitre et bien malgré quelque faute qui aurait pu être éviter avec une relecture plus attentive comme "menteaux" ne s'écrit pas comme cela ou " visiblement il avait visiblement besoin ". L'histoire est assez intéressante et Goku est super fort ! :shock: Enfin broly mais du coup en combat il assomme son maitre en un coup et en quelque secondes ! En tout cas bonne chance pour a suite! :D Et fais attention au double post, pour réactiver un post il suffit de copier ce qu'il y a dedans, de le supprimer et de faire un nouveau message en collant ce que tu avais copier.
Dernière édition par Cavaren le Lun Oct 26, 2015 13:04, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar omurah le Lun Oct 26, 2015 12:56

Bon, moi j'aime bien ce chapitre :)
Mais Cavaren a raison sur les détails.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Lun Oct 26, 2015 12:58

eh oui l'orthographe est un problème récurent et ce ne sera pas faute de relecture
Bon vu que vous semblez avoir tous deviné l'identité de Goku (en même temps c'était facil ) j'ai un petit cadeau
[img][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_341387brolygoku.jpg[/img][/img]
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités