Dragon Ball L'échange

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

jusqu'à quand voulez-vous que dure Dragon Ball E ?

Le sondage a expiré le Ven Juil 28, 2017 20:36

Jusqu'à la fin de la saga Freezer ?
1
14%
Jusqu'à la fin de la saga Cell ?
0
Aucun vote
Jusqu'à la fin de la saga Buu ?
3
43%
Suivre la continuité de DBS ?
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar omurah le Dim Jan 15, 2017 17:44

trololol
Désavantage : me voilà donc avec le chapeau de Ducobu pour une bonne semaine :mrgreen:
Avantage : je peux, du coup, réutiliser l'idée à ma sauce dans ma propre fic sans badtriper de la muerte parce que j'aurais en bouche l'amer goût de l'avoir piquée à Hercule Satan :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Mer Mars 15, 2017 0:29

Désolé d'avoir attendu si longtemps mais j'ai eu beaucoup de mal avec ce chapitre et j'ai eu vraiment besoin d'aide c'est pouquoi je remercie Xela pour l'aide qu'il m'a apporter que ce soit pour l'orthographe ou pour la qualité d'écriture .
Voici le nouveau chapitre bonne lecture à tous

Chapitre 25: Le commando Guinyu



- Comment… comment peux-tu être aussi puissant?

Le tyran n’en revenait pas. Lui qui appartenait à la famille la plus puissante de l’univers se faisait humilier par un namek… un être inférieur.



- Ne nous sous-estime pas, répondit simplement son adversaire



- TAIS-TOI ! hurla le démon qui s’élança le poing en avant.

Nail para puis le frappa d’un coup de pied qui l’envoya dans les airs.

Il enchaîna ensuite avec un puissant Kikoha qui explosa au contact de la cible. Le namek regarda la fumé se dissiper avant de constater avec que le tyran tenait toujours. Il se doutait que son attaque n'allait pas le tuer mais le voir émerger de l'attaque sans aucune égratignure le fit frissonner d'horreur.



- Bravo, fit ce dernier, c’est la première fois que je suis obligé de me battre sérieusement.



- Et maintenant tu vas mourir ! répondit avec témérité le guerrier namek. 



- Oh ne te fais pas trop d’illusion, j’ai plus d’un tour dans mon sac.



Ceci dit l’armure du tyran explosa.

Avant que Nail eu le temps de comprendre ce qui se passait, le corps du monstre tripla de volume ainsi que ses bras et ses jambes. Ses cornes s’allongèrent avant de se redresser. Freeza ressemblait maintenant à un gigantesque minotaure au regard assassin. 



- Maintenant que les préambules sont terminés, le vrai combat va commencer, dit-il avec un sourire sadique aux lèvres.



……………..




Raditzu n’aimait pas le plan de son chef. Utiliser les DragonBalls comme monnaie d’échange était une chose, mais les troquer contre la vie de l’enfant, c’était minable. Il fut sur le point de le faire remarquer au prince, puis il se ravisa. Contester ses ordres serait inutile et dangereux. Si il y avait une chose que Bejita ne tolérait pas, c’était l’insubordination. « Mais qu’est ce qui m’arrive ? », pensa-t-il « le fait que ces méthodes soient minables ne m’a jamais posé de problèmes ». Il ne voulait pas le reconnaître mais ce n’était pas les méthodes de son chef qui le gênaient, lui même les avait pratiqué par le passé. Le vrai problème, c’était que Bejita avait l’intention de s’en prendre à Son Goten. Le guerrier chevelu était forcé de l’admettre, un véritable lien s’était crée entre lui et son élève. Il ne supportait pas quand Nappa s’en prenait à lui. La dernière confrontation entre l’enfant et le colosse l’avait amusé et il trouvait dommage que Bejita l’ait interrompue.



- Raditzu-san, les quatre navettes sont prêtes.



…………………….



Le Namek prit de la hauteur, il avait malheureusement sous-estimé son adversaire. A partir du moment où celui-ci s’était transformé, le combat avait tourné en sa faveur. 

Le démon du froid souriait, ce vermisseau allait maintenant payer pour l’avoir humilié. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas transformé, jusqu’ici il n’avait eu affaire qu’à des êtres faibles qui ne pouvaient rien faire contre lui alors qu’il était en forme de réduction. De plus se transformer augmentait sa puissance de telle manière qu’il peinait à la contrôler. Les sphères de cristal avaient cependant disparu et désormais peu lui importait d’abîmer la planète. Il vit alors le namek charger un Kikoha. Cela l’amusa, il allait encaisser l’attaque, lui montrer son invulnérabilité avant de le tuer.


Nail avait mis toute sa puissance, si la charge n’était toujours pas suffisante, tout était perdu.
L'ultime guerrier du peuple Namek lança la formidable énergie qu'il concentrait jusqu'alors dans sa main droite. La sphère mortelle prit la forme d'une goutte et fila à toute vitesse vers le monstre, immobile dans les airs.
L’explosion fut terrible, le peu de végétation qui restait fut désintégré, soufflé malgré la distance qui séparait la déflagration du sol. Alors que le nuage de poussière se dissipa, le combattant ressenti une vive douleur au ventre. Il baissa les yeux pour voir une corne noire enfoncée dans son plexus. 



- Oups, je te prie de me pardonner, je me contrôle mal quand je suis aussi puissant. 



Le tyran bascula la tête pour libérer Nail de sa prise avant de lui lancer un Kikoha autrement plus puissant que le premier. La déflagration provoquée par le tyran réduisit au rang de feux d'artifice celle causée par Nail tantôt. La croûte de la planète elle-même fut scarifiée, alors que tout fut ravagé à des centaines de mètres à la ronde. Les gravats et la fumée mirent bien plus de temps à se dissiper, révélant un tyran en pleine forme. Le namek avait quant à lui disparu. Freezer bailla avant de se reprendre. 



- Bien, nous n’avons plus rien a faire ici, dit-il pour lui-même avant de s’envoler.

.


…………………..



- Je crois que nous touchons au but, déclara Son Goku.



- Toi aussi tu les as senties ? demanda Kuririn.



- Mais de quoi vous parlez tous les deux ? 



- Reste-là Bulma, lui répondit le jeune moine, il y a des forces très puissantes ici.



- Et alors, tu me prends pour un taxi? Tu crois que je ne suis là que pour vous emmener et vous déposer où bon vous semble?



- Et voilà ça recommence, dit le jeune moine.



- La ferme, répliqua Goku, ces forces se dirigent vers le vaisseau.



Après un moment d’hésitation la jeune femme s’avança vers le hublot et vit cinq formes se dessiner dans le ciel orangé

.


……………..




C’était la première fois que le tyran intergalactique ne prenait aucun plaisir à détruire une planète. D’ordinaire il appréciait de voir le feu d’artifice que cela déclenchait mais là, aucune beauté, aucun charme. Cela pouvait s’expliquer facilement, son rêve d’immortalité n’allait jamais se concrétiser. Assis dans son fauteuil il regardait le petit Dragon Ball qu’il avait dérobé au bâtard saiya-jiin. Bien sûr, il avait pensé torturer le gamin pour lui arracher son secret, mais quel secret pouvait bien avoir un enfant de sept ans? Il avait dû trouver cette sphère sur Hélior, sans connaître son importance et connaissant la soif de destruction de ces singes il y avait peu de chance que les autres Dragon Balls ne soit pas toutes détruites.



- Freeza-Sama ! appela un alien.



Cette vermine avait intérêt à avoir une bonne raison de le déranger.



- Nous avons intercepté une discussion qui pourrait vous intéresser.

…………….



- REECOUM ! 



- BUTTA !



- JEESE ! 



- GHOURD !



- GUINYU ! 



- Nous sommes le COMMANDO GUINYU !



Son Goku et ses amis n’en croyaient pas leurs yeux. Cinq aliens vêtus dans le même style que Raditzu, avaient atterri devant eux avant d’exécuter une danse des plus ridicules. N’y tenant plus Yamcha éclata de rire, suivi de près par les trois autres. Les nouveaux venus grincèrent des dents. Celui qui se tenait au centre s’avança. Il était relativement grand, avait la peau mauve et son crâne portait des excroissances qui se terminaient par deux cornes pointues.



- Je suis au grand regret de vous annoncer que tout intrus sur la planète Yadrat sera pulvérisé.

Bulma s’apprêta à parler mais Goku la devança.



- Où est Raditzu ?



L’alien ne cacha pas sa surprise, qui donc pouvait bien s’intéresser à cette vermine qu’était Raditzu?



- Qu’est ce que vous lui voulez ?



- TU VAS REPONDRE ?! hurla le père de Son Goten.



Choqué par l’attitude du nouveau venu le monstre sourit.



- Tu n’aurais pas du me parler ainsi, je vais prendre plaisir à te câliner.



- Te câliner ne veut pas dire qu’il te prendra dans ses bras, intervint un extraterrestre de taille moyenne à la peau écarlate, ça veut dire qu’il va te tuer.



- Ça va je pense qu’il a compris, dit l’être mauve, pour les autres tirez au sort

.

…………….. 



-.......Laissons le retrouver ce qu’il cherche… Et ensuite partons sur terre.



- Qu’est-ce qui te …



- T’occupe, Raditzu va préparer nos navettes et surtout ne dit rien au gosse. 



La retransmission se brouilla, sans doutes quelques parasites dues au dispositif d'écoute. Un soldat se pencha vers une console pour affiner la qualité mais Freezer intervint :

- Vous pouvez couper je crois, fit-il en se félicitant d’avoir mis les saiya-jiins sur écoute. À combien de jours sommes nous de la terre ?



- Si nous ne croisons pas de supernova nous devrions y être dans une semaine tout au plus.



- Très bien, nous partons immédiatement.

Freeza gardait la tête froide mais intérieurement il était grandement soulagé. Il restait de l’espoir, les
DragonBalls terrestres étaient à lui. Il savait bien sûr que les saiya-jiins avaient les même projets, mais ils ne
pourraient jamais réunir la totalité des artefacts car il détenait déjà l’un d’eux.



…………………



Goku se faisait plaisir, jamais il n’avait eu à combattre un adversaire aussi puissant. Bien sûr l’alien
restait très loin de son niveau mais il lui permettait de relâcher un peu de son potentiel.
En revanche Kuririn et Yamcha avaient plus de mal. Si l’entraînement dans le vaisseau avait porté ses fruits ils
rivalisaient difficilement avec leurs ennemis. Les membres de cette équipe de clowns avaient décidé de tirer au
sort qui combattrait. Les gagnants avaient été d’une part un gigantesque extra-terrestre bleu qui avait choisi
d’affronter Yamcha, et d’autre part l’humanoïde rouge qui combattait le jeune moine.



- Je suis l’être le plus rapide de l’univers, fit le géant avec mépris, tu n’as aucune chance de me toucher.



- Nous allons voir ça tout de suite, fit l’ancien bandit, ROGA FUFU KEN.



L’humanoïde bleu ne comprit plus rien, il lui semblait qu’un canidé se précipitait vers lui. Puis il sentit son plexus s’écraser, ce qui le plia en deux. Il releva la tête pour répliquer mais cette dernière fut bombardée de
coup. Il vit alors son adversaire apparaître et lui décocher un formidable coup au menton. Yamcha sourit, il
n’avait pas dominé un adversaire depuis longtemps. C’est alors qu’il reçut un coup à la tête qui le sonna
sérieusement. Cette brute était plus forte que lui, il allait devoir exploiter ses techniques au maximum.



De son coté, Kuririn ne s’en sortait pas sans mal face à l’être écarlate. Sans son agilité il n’aurait pas survécu aux attaques mortelles de son adversaire. Ce dernier s’arrêta et rejeta en arrière ses long cheveux blanc.


- Si tu ne fais que fuir tu finiras par te fatiguer.

- Pas si tu te fatigues avant moi, répondit le jeune moine.



- Vraiment ? Et bien si tu veux jouer à ça je suis ton homme, répondit l’alien avant de tendre le bras. CRUSHER BALL ! 




Un kikoha se dirigea vers le disciple de la tortue, ce dernier esquiva de justesse. Le sourire que lui lança son
adversaire le poussa à sauter. Bien lui en pris car, tel un missile à tête chercheuse, le projectile revenait vers lui.



- Tu peux fuir autant qu’il te plaira, la crusher ball te suivra éternellement.



Kuririn savait que son ennemi ne mentait pas, le kikoha semblait être attiré par lui tel un aimant. S’il pouvait
encore esquiver cela ne durerait pas car la fatigue commencerait tôt ou tard à le gagner.


- Ce nabot est étrange, fit le quatrième membre du commando, un colosse à l’apparence humaine qui observait le combat. Tout à l’heure sa puissance n’était qu’à 1500 unités mais depuis elle a décuplé.


- Si c’est vrai tu ne crois pas qu’on devrait intervenir ? fit le cinquième soldat, un petit être à la peau reptilienne.



- T’as raison Ghourd, répondit le gaillard en faisant craquer ses jointures avant de s’arrêter net et d’éclater de rire.



- Je peux savoir ce qui te fait rire Reecoum?



- Bravo tu as bien faillit m’avoir. Tu savais que si j’intervenais Jeese n’aurait pas vraiment gagné et j’aurais été obligé de te donner la tablette de chocolat que j’avais parié sur lui.




Gourd ragea intérieurement, si son partenaire était un abruti fini, il lui arrivait, ces derniers temps d’avoir des
éclairs d’intelligence. A moins que ses ruses ne soient devenus trop prévisibles, même pour un tel crétin ? 



Bulma était surprise, ses amis étaient aux prises avec trois des cinq membres de la troupe et pourtant les deux
autres ne s’en prenaient pas à elle. Ça aurait été facile pourtant. Sa curiosité dominant sa prudence elle
s’approcha des soldats restants. Ces derniers furent surpris de voir cet être faible, dont la puissance ne dépasse
pas les 5 unités, les aborder. Et ils le furent encore plus lorsqu’elle leur demanda pourquoi ils ne s’en prenaient
pas à elle.



- Tu n’es pas une menace, et si tu avais essayé de t’enfuir je t’aurai paralysée, répondit le plus petit des deux.



- Nous ne tuons que les combattants, ajouta le second, si les faibles se rendent et qu’ils peuvent avoir une quelconque utilité, il n’y a aucune raison de les tuer.

- Peut-être nous prends-tu pour des barbares? Nous nous doutons bien que c’est toi qui a amélioré cette capsule. Quand tes amis seront mort nous te présenterons à Freeza-Sama, je suis sûr qu’il serait ravi d’exploiter tes connaissances. 



- Mais je pensais que … Raditzu…



- Raditzu n’est qu’un saiya-jiin, déclara le petit alien, un chien enragé qui tue pour le plaisir sans même penser à l’intérêt de l’Empire.


Une explosion détourna Bulma de cette discussion qui commençait à la glacer d'effroi. Malgré leurs airs
de parfaits tueurs, leurs ennemis étaient intelligents, surtout le petit être à quatre yeux...


Kuririn continuait à esquiver tant bien que mal quand il eu une idée. Il se précipita vers l’humanoide
rouge et s’arrêta nez à nez avec lui. Quel ne fut pas la surprise du membre du commando quand il vit le
jeune moine sourire avant de se flouter. Avant d’avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait il
ressentit une douleur comme il n’en avait jamais connu, sa propre crusher ball avait explosé à son contact
Un peu plus haut, en observant l’explosion, le disciple de la tortue poussa un soupir de soulagement la
transposition avait put tromper le projectile. « Ces types-là sont surpuissants, pensa-t’il, les saiya-jiins
sont des enfants de choeur par rapport à ces monstres. »


…………..


⁃ Bejita faisait les cents pas dans le logement des saiya-jiins quand l’enfant entra dans la pièce.


- Comment ? Tu ne l’as pas trouvé ? 

- Personne n’en avait entendu parler, répondit Son Goten, ces crapaud faisaient comme si ils n’avaient rien vu et sa m’a énervé.

- Alors quoi tu les a tabassé ? demanda le géant.

- Je les ai tué…



- Ah bravo, fit le prince des saiya-jiins avec sarcasme, parce que tu crois que maintenant ils vont te dire quoi que ce soit ? 



- Ça m’a échappé…



- Eh Raditzu, j’en ai marre de ton poulain, d’abord il tabasse Nappa, ensuite il massacre le personnel d’entretien juste parce que « ça lui a échappé » Je te préviens encore un coup comme ça et je le tue.



- Ne fais pas ça Bejita…



Le prince plaqua le saiya-jiin chevelu contre le mur.



- Corrige moi si je me trompe mais… Tu viens de me donner un ordre non?



- Je te rappelle que tu avais un plan, et il ne marchera pas sans lui.


Bejita lança un regard noir à son congénère puis il sourit



- C’est juste, dit-il avant de lâcher sa prise.



Raditzu n’aimait pas quand son chef menaçait Goten mais il devait reconnaître qu’il avait raison. L’enfant
devenait de plus en plus instable et si il le respectait lui, il n’avait aucun scrupule a faire enrager Bejita et
Nappa. « Mon plan a trop bien marché » pensa-t-il.



- Eh Bejita, appela quelqu’un.



Les saiya-jiins se retournèrent et virent un extraterrestre mauve qui les regardait d’un air moqueur.



- Qu’est ce que tu veux, Kiwi ?

- Le garçon doit rejoindre le commando Guinyu sur Yadrat, ordre de Freeza-Sama.



…………………



Le capitaine Guinyu n’en pouvait plus, ce type était nettement plus fort que lui. Il prit alors un coup au visage
qui le propulsa en hauteur. Après s’être ressaisi il regarda son adversaire et un détail le frappa: une queue de
singe ! Non, ce n’était pas possible, comment un saiya-jiin pouvait atteindre ce niveau ? Il se souvint alors des
craintes de Freeza: un guerrier saiya-jiin plus fort que les autres, le saiya-jiin millénaire!
Profitant d’un moment de répit le capitaine scanna la puissance de son ennemi. Ce dernier le comprit et
augmenta son Ki pour lui montrer qu’il ne pouvait rien contre lui. Le détecteur afficha jusqu’à deux millions
d’unités avant d’exploser. Il vit alors le saiya-jiin s’entourer d’une aura doré, ses cheveux se dressèrent et
prirent également cette couleur. La légende était donc fondé. Le monstre sourit, il y avait longtemps qu’il
n’avait pas fait ça, cela prendrait un peu de temps pour tout contrôler mais le jeu en valait vraiment la chandelle.
Il leva alors le bras et, à la grande surprise de Son Goku, transperça sa poitrine avant de le regarder avec un
sourire sournois.



- Ton corps me plait, saiya-jiin… CHANGE!


Au même moment Butta reprenait son souffle en lançant un regard assassin à l’ex-bandit

- Comment oses-tu me blesser ? hurla l’extraterrestre bleu avant de foncer sur son adversaire.

Ce dernier joignit ses mains, se préparant à lancer un Kamé hamé ha. Cependant il sous évalua la vitesse de son
ennemi qui le frappa au visage. La puissance de l’alien mêlée à sa vitesse repoussa Yamcha de plusieurs
dizaines de mètre. Finalement il réussit à s’arrêter, puis il eu un étrange pressentiment. Instinctivement il tourna
la tête et aperçu le chef de la bande. Quelques instants plus tard, et sans qu’il n’ait compris quoi que ce soit il
eut l’impression de se trouver devant un miroir. Il vit ensuite le géant foncer vers son reflet et le frapper de
toutes ses forces. Il ressentit ensuite une douleur à la poitrine. Il baissa le regard pour voir une profonde
blessure. Après quoi tout devint noir

.

……………….


La voix de Végéta explosa en montant dans les aigus :


- Répête ce que tu viens de dire ! 

- Freeza-Sama te remercie de lui avoir livré le secret des Dragon Balls terriennes.


Le prince des saiya-jiins était horrifié, Freeza allait lui voler le rêve de toute une vie et il allait perdre par la
même occasion la possibilité de se venger de toute les humiliations qu’il avait subies 



- Et c’est pour ça que pour te remercier, mon garçon, il te fera intégrer le Commando Guinyu. Tu peux être fier, cet honneur n’est pas donné à tout le monde.



Ceci dit, le dénommé Kiwi leur tourna le dos et partit en ricanant. Bejita respirait lentement, il voulait tuer
l’enfant pour avoir accidentellement donné la sphère à Freeza mais il ne pouvait pas, il avait besoin de lui pour
obtenir les autres.



- Nous partons sur Terre immédiatement, déclara-t-il.

.

………………



L’alien écarlate se relevait tant bien que mal, il n’aurait pas du mettre autant de puissance dans cette attaque, il
avait grandement sous estimé son adversaire.



- Tu n’es pas très fort terrien mais tu es un génie du combat, je dois l’admettre.



Kuririn ne se laissa pas déconcentrer par ce compliment et tendit sa paume vers le ciel.

- KIENZA ! 

- Ah je vois, fit le soldat en voyant arriver le disque, tu veux jouer au freesbee c’est ça ? 



Il tendit le bras, prêt à contrer l’attaque, il eut alors la désagréable surprise de voir ses phalanges se faire
trancher avant d’être lui même décapité. Son Goku, de son coté, n’avait rien compris, son adversaire avait-il
décidé de se suicider ? Ce n’est qu’en voyant Yamcha se faire mettre à mal par son adversaire qu’il se décida a
intervenir. Il fut vite rejoint par Kuririn et à deux n’eurent aucune difficulté à prendre le dessus sur le colosse
bleu. 

Plus loin, la tournure des événements ne faisait pas que des heureux. Reacum avait mauvaise mine mais
c'est Ghourd qui exprima l'urgence de la situation.


- Le capitaine et Jeese ont été tués et Butta est en difficulté, fit le petit alien avec panique, il faut intervenir.


Bulma qui s’était raidie en voyant Yamcha se faire passer à tabac sentit soudain qu’on lui saisissait la gorge.


- Désolé ma jolie mais on va avoir besoin de toi plus tôt que prévu, déclara le petit être avant de se tourner vers les combattants

- LACHEZ IMMEDIATEMENT BUTTA ! hurla-t’il .

Les deux amis se tournèrent et eurent la mauvaise surprise de voir la jeune femme entre les mains de la grosse
brute.

- Maintenant les choses vont être très claires, vous arrêtez tout de suite le massacre et vous vous laissez gentiment conduire en prison, ordonna le petit humanoïde, Si vous faites ça, vous avez notre parole qu’il n’arrivera rien a votre copine.

Kuririn et Goku se regardèrent, ils savaient ce qu’ils devaient faire. Les deux artistes martiaux se posèrent
lentement devant les deux derniers membre du commando et tendirent leurs mains en signe de soumission. Le
plus petit des ravisseurs s’avança, deux paires de menottes à la main.
Soudain Kuririn porta ses mains sur son front tandis que son ami pointa son doigt sur le bras qui retenais
Bulma.

- Taiyo-Ken !

- Sashimasu !

Quand le soldat à l’apparence humaine recouvra la vue il ne sentit plus le sol sous ses pieds. Il baissa alors les
yeux et vit le plus grand de ses ennemis qui l’empoignait. Il vit ensuite son ami, affalé sur le sol, sans
connaissance.

- Vous… l’avez…

- On ne lui a rien fait du tout, l’interrompit le petit homme, il se reiveillera dans quelques minutes.

- Maintenant que les rôle sont inversé tu vas répondre à une question : Où est Raditzu ? demanda Son Goku
d’un air menaçant.

Le gaillard réfléchit ce qui n’était pas habituel chez lui, mais là les circonstances l’imposaient, son meilleur ami
était en danger et lui aussi.

- Je crois que, quand ils ne sont pas en mission, les saiya-jiins habitent sur Freeza 31 elle se situe dans une galaxie voisine.


- Si votre capitaine avait dit ça tout de suite il n’y aurait pas eu de blessé. répliqua la jeune femme aux cheveux bleu


……………………


Plus tard à bord du vaisseau…


Après avoir confié Yamcha aux soins d’un robot spécialisé dans les soins intensifs, la jeune femme retrouva ses
amis.



- Heureusement que Bail nous avait aussi donné ce droïde médical, je ne pense pas qu’il serait tiré d’affaire sinon.



Alors que le vaisseau s’enfonçait dans l’espace inconnu, Goku pensa « Bientôt nous serons rentré chez nous Son Goten ».




fin du vingt-cinquième chapitre
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Renkon le Mer Mars 15, 2017 13:53

Yop! J'ai bien aimé le chapitre mais j'ai pas trop bien compris ce qui s'est passé avec ginyu.
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Mars 15, 2017 19:32

hum, si l'histoire avance bien, il y a pas mal de problème de mise en page.
en général, deux phrases de dialogue ou plus sur la même ligne.
par exemple
⁃ Bejita faisait les cents pas dans le logement des saiya-jiins quand l’enfant entra dans la pièce.


- Comment ? Tu ne l’as pas trouvé ? 

- Personne n’en avait entendu parler, répondit Son Goten, ces crapaud faisaient comme si ils n’avaient rien vu et sa m’a énervé.

- Alors quoi tu les a tabassé ? demanda le géant.

- Je les ai tué…



- Ah bravo, fit le prince des saiya-jiins avec sarcasme, parce que tu crois que maintenant ils vont te dire quoi que ce soit ? 




là tu as quatre lignes de dialogue(que j'ai mis en couleur pour montrer) qui devrait être séparées par une ligne, selon ta mise en page habituelle.

ah, et ce n'est pas "sa m'a énervé" mais "ÇA m'a énervé"


et accessoirement, le caractère tiret que tu utilise ne passe pas sur google chrome ( mais il passe sur firefox )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Mer Mars 15, 2017 21:31

Chapitre 25: Le commando Guinyu



- Comment… comment peux-tu être aussi puissant?

Le tyran n’en revenait pas. Lui qui appartenait à la famille la plus puissante de l’univers se faisait humilier par un namek… un être inférieur.



- Ne nous sous-estime pas, répondit simplement son adversaire



- TAIS-TOI ! hurla le démon qui s’élança le poing en avant.

Nail para puis le frappa d’un coup de pied qui l’envoya dans les airs.

Il enchaîna ensuite avec un puissant Kikoha qui explosa au contact de la cible. Le namek regarda la fumé se dissiper avant de constater avec que le tyran tenait toujours. Il se doutait que son attaque n'allait pas le tuer mais le voir émerger de l'attaque sans aucune égratignure le fit frissonner d'horreur.



- Bravo, fit ce dernier, c’est la première fois que je suis obligé de me battre sérieusement.



- Et maintenant tu vas mourir ! répondit avec témérité le guerrier namek. 



- Oh ne te fais pas trop d’illusion, j’ai plus d’un tour dans mon sac.



Ceci dit l’armure du tyran explosa.

Avant que Nail eu le temps de comprendre ce qui se passait, le corps du monstre tripla de volume ainsi que ses bras et ses jambes. Ses cornes s’allongèrent avant de se redresser. Freeza ressemblait maintenant à un gigantesque minotaure au regard assassin. 



- Maintenant que les préambules sont terminés, le vrai combat va commencer, dit-il avec un sourire sadique aux lèvres.



……………..




Raditzu n’aimait pas le plan de son chef. Utiliser les DragonBalls comme monnaie d’échange était une chose, mais les troquer contre la vie de l’enfant, c’était minable. Il fut sur le point de le faire remarquer au prince, puis il se ravisa. Contester ses ordres serait inutile et dangereux. Si il y avait une chose que Bejita ne tolérait pas, c’était l’insubordination. « Mais qu’est ce qui m’arrive ? », pensa-t-il « le fait que ces méthodes soient minables ne m’a jamais posé de problèmes ». Il ne voulait pas le reconnaître mais ce n’était pas les méthodes de son chef qui le gênaient, lui même les avait pratiqué par le passé. Le vrai problème, c’était que Bejita avait l’intention de s’en prendre à Son Goten. Le guerrier chevelu était forcé de l’admettre, un véritable lien s’était crée entre lui et son élève. Il ne supportait pas quand Nappa s’en prenait à lui. La dernière confrontation entre l’enfant et le colosse l’avait amusé et il trouvait dommage que Bejita l’ait interrompue.



- Raditzu-san, les quatre navettes sont prêtes.



…………………….



Le Namek prit de la hauteur, il avait malheureusement sous-estimé son adversaire. A partir du moment où celui-ci s’était transformé, le combat avait tourné en sa faveur. 

Le démon du froid souriait, ce vermisseau allait maintenant payer pour l’avoir humilié. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas transformé, jusqu’ici il n’avait eu affaire qu’à des êtres faibles qui ne pouvaient rien faire contre lui alors qu’il était en forme de réduction. De plus se transformer augmentait sa puissance de telle manière qu’il peinait à la contrôler. Les sphères de cristal avaient cependant disparu et désormais peu lui importait d’abîmer la planète. Il vit alors le namek charger un Kikoha. Cela l’amusa, il allait encaisser l’attaque, lui montrer son invulnérabilité avant de le tuer.


Nail avait mis toute sa puissance, si la charge n’était toujours pas suffisante, tout était perdu.
L'ultime guerrier du peuple Namek lança la formidable énergie qu'il concentrait jusqu'alors dans sa main droite. La sphère mortelle prit la forme d'une goutte et fila à toute vitesse vers le monstre, immobile dans les airs.
L’explosion fut terrible, le peu de végétation qui restait fut désintégré, soufflé malgré la distance qui séparait la déflagration du sol. Alors que le nuage de poussière se dissipa, le combattant ressenti une vive douleur au ventre. Il baissa les yeux pour voir une corne noire enfoncée dans son plexus. 



- Oups, je te prie de me pardonner, je me contrôle mal quand je suis aussi puissant. 



Le tyran bascula la tête pour libérer Nail de sa prise avant de lui lancer un Kikoha autrement plus puissant que le premier. La déflagration provoquée par le tyran réduisit au rang de feux d'artifice celle causée par Nail tantôt. La croûte de la planète elle-même fut scarifiée, alors que tout fut ravagé à des centaines de mètres à la ronde. Les gravats et la fumée mirent bien plus de temps à se dissiper, révélant un tyran en pleine forme. Le namek avait quant à lui disparu. Freezer bailla avant de se reprendre. 



- Bien, nous n’avons plus rien a faire ici, dit-il pour lui-même avant de s’envoler.

.


…………………..



- Je crois que nous touchons au but, déclara Son Goku.



- Toi aussi tu les as senties ? demanda Kuririn.



- Mais de quoi vous parlez tous les deux ? 



- Reste-là Bulma, lui répondit le jeune moine, il y a des forces très puissantes ici.



- Et alors, tu me prends pour un taxi? Tu crois que je ne suis là que pour vous emmener et vous déposer où bon vous semble?



- Et voilà ça recommence, dit le jeune moine.



- La ferme, répliqua Goku, ces forces se dirigent vers le vaisseau.



Après un moment d’hésitation la jeune femme s’avança vers le hublot et vit cinq formes se dessiner dans le ciel orangé

.


……………..




C’était la première fois que le tyran intergalactique ne prenait aucun plaisir à détruire une planète. D’ordinaire il appréciait de voir le feu d’artifice que cela déclenchait mais là, aucune beauté, aucun charme. Cela pouvait s’expliquer facilement, son rêve d’immortalité n’allait jamais se concrétiser. Assis dans son fauteuil il regardait le petit Dragon Ball qu’il avait dérobé au bâtard saiya-jiin. Bien sûr, il avait pensé torturer le gamin pour lui arracher son secret, mais quel secret pouvait bien avoir un enfant de sept ans? Il avait dû trouver cette sphère sur Hélior, sans connaître son importance et connaissant la soif de destruction de ces singes il y avait peu de chance que les autres Dragon Balls ne soit pas toutes détruites.



- Freeza-Sama ! appela un alien.



Cette vermine avait intérêt à avoir une bonne raison de le déranger.



- Nous avons intercepté une discussion qui pourrait vous intéresser.



…………….



- REECOUM ! 



- BUTTA !



- JEESE ! 



- GHOURD !



- GUINYU ! 



- Nous sommes le COMMANDO GUINYU !



Son Goku et ses amis n’en croyaient pas leurs yeux. Cinq aliens vêtus dans le même style que Raditzu, avaient atterri devant eux avant d’exécuter une danse des plus ridicules. N’y tenant plus Yamcha éclata de rire, suivi de près par les trois autres. Les nouveaux venus grincèrent des dents. Celui qui se tenait au centre s’avança. Il était relativement grand, avait la peau mauve et son crâne portait des excroissances qui se terminaient par deux cornes pointues.



- Je suis au grand regret de vous annoncer que tout intrus sur la planète Yadrat sera pulvérisé.

Bulma s’apprêta à parler mais Goku la devança.



- Où est Raditzu ?



L’alien ne cacha pas sa surprise, qui donc pouvait bien s’intéresser à cette vermine qu’était Raditzu?



- Qu’est ce que vous lui voulez ?



- TU VAS REPONDRE ?! hurla le père de Son Goten.



Choqué par l’attitude du nouveau venu le monstre sourit.



- Tu n’aurais pas du me parler ainsi, je vais prendre plaisir à te câliner.



- Te câliner ne veut pas dire qu’il te prendra dans ses bras, intervint un extraterrestre de taille moyenne à la peau écarlate, ça veut dire qu’il va te tuer.



- Ça va je pense qu’il a compris, dit l’être mauve, pour les autres tirez au sort

.

…………….. 



-.......Laissons le retrouver ce qu’il cherche… Et ensuite partons sur terre.



- Qu’est-ce qui te …



- T’occupe, Raditzu va préparer nos navettes et surtout ne dit rien au gosse. 




La retransmission se brouilla, sans doutes quelques parasites dues au dispositif d'écoute. Un soldat se pencha vers une console pour affiner la qualité mais Freezer intervint :

- Vous pouvez couper je crois, fit-il en se félicitant d’avoir mis les saiya-jiins sur écoute. À combien de jours sommes nous de la terre ?



- Si nous ne croisons pas de supernova nous devrions y être dans une semaine tout au plus.



- Très bien, nous partons immédiatement.

Freeza gardait la tête froide mais intérieurement il était grandement soulagé. Il restait de l’espoir, les
DragonBalls terrestres étaient à lui. Il savait bien sûr que les saiya-jiins avaient les même projets, mais ils ne
pourraient jamais réunir la totalité des artefacts car il détenait déjà l’un d’eux.



…………………



Goku se faisait plaisir, jamais il n’avait eu à combattre un adversaire aussi puissant. Bien sûr l’alien
restait très loin de son niveau mais il lui permettait de relâcher un peu de son potentiel.
En revanche Kuririn et Yamcha avaient plus de mal. Si l’entraînement dans le vaisseau avait porté ses fruits ils
rivalisaient difficilement avec leurs ennemis. Les membres de cette équipe de clowns avaient décidé de tirer au
sort qui combattrait. Les gagnants avaient été d’une part un gigantesque extra-terrestre bleu qui avait choisi
d’affronter Yamcha, et d’autre part l’humanoïde rouge qui combattait le jeune moine.



- Je suis l’être le plus rapide de l’univers, fit le géant avec mépris, tu n’as aucune chance de me toucher.



- Nous allons voir ça tout de suite, fit l’ancien bandit, ROGA FUFU KEN.



L’humanoïde bleu ne comprit plus rien, il lui semblait qu’un canidé se précipitait vers lui. Puis il sentit son plexus s’écraser, ce qui le plia en deux. Il releva la tête pour répliquer mais cette dernière fut bombardée de
coup. Il vit alors son adversaire apparaître et lui décocher un formidable coup au menton. Yamcha sourit, il
n’avait pas dominé un adversaire depuis longtemps. C’est alors qu’il reçut un coup à la tête qui le sonna
sérieusement. Cette brute était plus forte que lui, il allait devoir exploiter ses techniques au maximum.



De son coté, Kuririn ne s’en sortait pas sans mal face à l’être écarlate. Sans son agilité il n’aurait pas survécu aux attaques mortelles de son adversaire. Ce dernier s’arrêta et rejeta en arrière ses long cheveux blanc.


- Si tu ne fais que fuir tu finiras par te fatiguer.

- Pas si tu te fatigues avant moi, répondit le jeune moine.



- Vraiment ? Et bien si tu veux jouer à ça je suis ton homme, répondit l’alien avant de tendre le bras. CRUSHER BALL ! 




Un kikoha se dirigea vers le disciple de la tortue, ce dernier esquiva de justesse. Le sourire que lui lança son
adversaire le poussa à sauter. Bien lui en pris car, tel un missile à tête chercheuse, le projectile revenait vers lui.



- Tu peux fuir autant qu’il te plaira, la crusher ball te suivra éternellement.



Kuririn savait que son ennemi ne mentait pas, le kikoha semblait être attiré par lui tel un aimant. S’il pouvait
encore esquiver cela ne durerait pas car la fatigue commencerait tôt ou tard à le gagner.


- Ce nabot est étrange, fit le quatrième membre du commando, un colosse à l’apparence humaine qui observait le combat. Tout à l’heure sa puissance n’était qu’à 1500 unités mais depuis elle a décuplé.


- Si c’est vrai tu ne crois pas qu’on devrait intervenir ? fit le cinquième soldat, un petit être à la peau reptilienne.



- T’as raison Ghourd, répondit le gaillard en faisant craquer ses jointures avant de s’arrêter net et d’éclater de rire.



- Je peux savoir ce qui te fait rire Reecoum?



- Bravo tu as bien faillit m’avoir. Tu savais que si j’intervenais Jeese n’aurait pas vraiment gagné et j’aurais été obligé de te donner la tablette de chocolat que j’avais parié sur lui.




Gourd ragea intérieurement, si son partenaire était un abruti fini, il lui arrivait, ces derniers temps d’avoir des
éclairs d’intelligence. A moins que ses ruses ne soient devenus trop prévisibles, même pour un tel crétin ? 



Bulma était surprise, ses amis étaient aux prises avec trois des cinq membres de la troupe et pourtant les deux
autres ne s’en prenaient pas à elle. Ça aurait été facile pourtant. Sa curiosité dominant sa prudence elle
s’approcha des soldats restants. Ces derniers furent surpris de voir cet être faible, dont la puissance ne dépasse
pas les 5 unités, les aborder. Et ils le furent encore plus lorsqu’elle leur demanda pourquoi ils ne s’en prenaient
pas à elle.



- Tu n’es pas une menace, et si tu avais essayé de t’enfuir je t’aurai paralysée, répondit le plus petit des deux.



- Nous ne tuons que les combattants, ajouta le second, si les faibles se rendent et qu’ils peuvent avoir une quelconque utilité, il n’y a aucune raison de les tuer.

- Peut-être nous prends-tu pour des barbares? Nous nous doutons bien que c’est toi qui a amélioré cette capsule. Quand tes amis seront mort nous te présenterons à Freeza-Sama, je suis sûr qu’il serait ravi d’exploiter tes connaissances. 



- Mais je pensais que … Raditzu…



- Raditzu n’est qu’un saiya-jiin, déclara le petit alien, un chien enragé qui tue pour le plaisir sans même penser à l’intérêt de l’Empire.


Une explosion détourna Bulma de cette discussion qui commençait à la glacer d'effroi. Malgré leurs airs
de parfaits tueurs, leurs ennemis étaient intelligents, surtout le petit être à quatre yeux...


Kuririn continuait à esquiver tant bien que mal quand il eu une idée. Il se précipita vers l’humanoide
rouge et s’arrêta nez à nez avec lui. Quel ne fut pas la surprise du membre du commando quand il vit le
jeune moine sourire avant de se flouter. Avant d’avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait il
ressentit une douleur comme il n’en avait jamais connu, sa propre crusher ball avait explosé à son contact
Un peu plus haut, en observant l’explosion, le disciple de la tortue poussa un soupir de soulagement la
transposition avait put tromper le projectile. « Ces types-là sont surpuissants, pensa-t’il, les saiya-jiins
sont des enfants de choeur par rapport à ces monstres. »


…………..


⁃ Bejita faisait les cents pas dans le logement des saiya-jiins quand l’enfant entra dans la pièce.


- Comment ? Tu ne l’as pas trouvé ? 



- Personne n’en avait entendu parler, répondit Son Goten, ces crapaud faisaient comme si ils n’avaient rien vu et ça m’a énervé.



- Alors quoi tu les a tabassé ? demanda le géant.



- Je les ai tué…



- Ah bravo, fit le prince des saiya-jiins avec sarcasme, parce que tu crois que maintenant ils vont te dire quoi que ce soit ? 



- Ça m’a échappé…



- Eh Raditzu, j’en ai marre de ton poulain, d’abord il tabasse Nappa, ensuite il massacre le personnel d’entretien juste parce que « ça lui a échappé » Je te préviens encore un coup comme ça et je le tue.



- Ne fais pas ça Bejita…



Le prince plaqua le saiya-jiin chevelu contre le mur.



- Corrige moi si je me trompe mais… Tu viens de me donner un ordre non?



- Je te rappelle que tu avais un plan, et il ne marchera pas sans lui.


Bejita lança un regard noir à son congénère puis il sourit



- C’est juste, dit-il avant de lâcher sa prise.



Raditzu n’aimait pas quand son chef menaçait Goten mais il devait reconnaître qu’il avait raison. L’enfant
devenait de plus en plus instable et si il le respectait lui, il n’avait aucun scrupule a faire enrager Bejita et
Nappa. « Mon plan a trop bien marché » pensa-t-il.



- Eh Bejita, appela quelqu’un.



Les saiya-jiins se retournèrent et virent un extraterrestre mauve qui les regardait d’un air moqueur.



- Qu’est ce que tu veux, Kiwi ?

- Le garçon doit rejoindre le commando Guinyu sur Yadrat, ordre de Freeza-Sama.



…………………



Le capitaine Guinyu n’en pouvait plus, ce type était nettement plus fort que lui. Il prit alors un coup au visage
qui le propulsa en hauteur. Après s’être ressaisi il regarda son adversaire et un détail le frappa: une queue de
singe ! Non, ce n’était pas possible, comment un saiya-jiin pouvait atteindre ce niveau ? Il se souvint alors des
craintes de Freeza: un guerrier saiya-jiin plus fort que les autres, le saiya-jiin millénaire!
Profitant d’un moment de répit le capitaine scanna la puissance de son ennemi. Ce dernier le comprit et
augmenta son Ki pour lui montrer qu’il ne pouvait rien contre lui. Le détecteur afficha jusqu’à deux millions
d’unités avant d’exploser. Il vit alors le saiya-jiin s’entourer d’une aura doré, ses cheveux se dressèrent et
prirent également cette couleur. La légende était donc fondé. Le monstre sourit, il y avait longtemps qu’il
n’avait pas fait ça, cela prendrait un peu de temps pour tout contrôler mais le jeu en valait vraiment la chandelle.
Il leva alors le bras et, à la grande surprise de Son Goku, transperça sa poitrine avant de le regarder avec un
sourire sournois.



- Ton corps me plait, saiya-jiin… CHANGE!


Au même moment Butta reprenait son souffle en lançant un regard assassin à l’ex-bandit

- Comment oses-tu me blesser ? hurla l’extraterrestre bleu avant de foncer sur son adversaire.

Ce dernier joignit ses mains, se préparant à lancer un Kamé hamé ha. Cependant il sous évalua la vitesse de son
ennemi qui le frappa au visage. La puissance de l’alien mêlée à sa vitesse repoussa Yamcha de plusieurs
dizaines de mètre. Finalement il réussit à s’arrêter, puis il eu un étrange pressentiment. Instinctivement il tourna
la tête et aperçu le chef de la bande. Quelques instants plus tard, et sans qu’il n’ait compris quoi que ce soit il
eut l’impression de se trouver devant un miroir. Il vit ensuite le géant foncer vers son reflet et le frapper de
toutes ses forces. Il ressentit ensuite une douleur à la poitrine. Il baissa le regard pour voir une profonde
blessure. Après quoi tout devint noir

.

……………….


La voix de Végéta explosa en montant dans les aigus :


- Répête ce que tu viens de dire ! 



- Freeza-Sama te remercie de lui avoir livré le secret des Dragon Balls terriennes.


Le prince des saiya-jiins était horrifié, Freeza allait lui voler le rêve de toute une vie et il allait perdre par la
même occasion la possibilité de se venger de toute les humiliations qu’il avait subies 



- Et c’est pour ça que pour te remercier, mon garçon, il te fera intégrer le Commando Guinyu. Tu peux être fier, cet honneur n’est pas donné à tout le monde.



Ceci dit, le dénommé Kiwi leur tourna le dos et partit en ricanant. Bejita respirait lentement, il voulait tuer
l’enfant pour avoir accidentellement donné la sphère à Freeza mais il ne pouvait pas, il avait besoin de lui pour
obtenir les autres.



- Nous partons sur Terre immédiatement, déclara-t-il.

.

………………



L’alien écarlate se relevait tant bien que mal, il n’aurait pas du mettre autant de puissance dans cette attaque, il
avait grandement sous estimé son adversaire.



- Tu n’es pas très fort terrien mais tu es un génie du combat, je dois l’admettre.



Kuririn ne se laissa pas déconcentrer par ce compliment et tendit sa paume vers le ciel.



- KIENZA !



- Ah je vois, fit le soldat en voyant arriver le disque, tu veux jouer au freesbee c’est ça ? 



Il tendit le bras, prêt à contrer l’attaque, il eut alors la désagréable surprise de voir ses phalanges se faire
trancher avant d’être lui même décapité. Son Goku, de son coté, n’avait rien compris, son adversaire avait-il
décidé de se suicider ? Ce n’est qu’en voyant Yamcha se faire mettre à mal par son adversaire qu’il se décida a
intervenir. Il fut vite rejoint par Kuririn et à deux ils n’eurent aucune difficulté à prendre le dessus sur le colosse
bleu. 

Plus loin, la tournure des événements ne faisait pas que des heureux. Reacum avait mauvaise mine mais
c'est Ghourd qui exprima l'urgence de la situation.


- Le capitaine et Jeese ont été tués et Butta est en difficulté, fit le petit alien avec panique, il faut intervenir.


Bulma qui s’était raidie en voyant Yamcha se faire passer à tabac sentit soudain qu’on lui saisissait la gorge.


- Désolé ma jolie mais on va avoir besoin de toi plus tôt que prévu, déclara le petit être avant de se tourner vers les combattants

- LACHEZ IMMEDIATEMENT BUTTA ! hurla-t’il .

Les deux amis se tournèrent et eurent la mauvaise surprise de voir la jeune femme entre les mains de la grosse
brute.

- Maintenant les choses vont être très claires, vous arrêtez tout de suite le massacre et vous vous laissez gentiment conduire en prison, ordonna le petit humanoïde, Si vous faites ça, vous avez notre parole qu’il n’arrivera rien a votre copine.

Kuririn et Goku se regardèrent, ils savaient ce qu’ils devaient faire. Les deux artistes martiaux se posèrent
lentement devant les deux derniers membre du commando et tendirent leurs mains en signe de soumission. Le
plus petit des ravisseurs s’avança, deux paires de menottes à la main.
Soudain Kuririn porta ses mains sur son front tandis que son ami pointa son doigt sur le bras qui retenais
Bulma.

- Taiyo-Ken !

- Sashimasu !

Quand le soldat à l’apparence humaine recouvra la vue il ne sentit plus le sol sous ses pieds. Il baissa alors les
yeux et vit le plus grand de ses ennemis qui l’empoignait. Il vit ensuite son ami, affalé sur le sol, sans
connaissance.

- Vous… l’avez…

- On ne lui a rien fait du tout, l’interrompit le petit homme, il se réveillera dans quelques minutes.

- Maintenant que les rôle sont inversé tu vas répondre à une question : Où est Raditzu ? demanda Son Goku
d’un air menaçant.

Le gaillard réfléchit ce qui n’était pas habituel chez lui, mais là les circonstances l’imposaient, son meilleur ami
était en danger et lui aussi.



- Je crois que, quand ils ne sont pas en mission, les saiya-jiins habitent sur Freeza 31 elle se situe dans une galaxie voisine.



- Si votre capitaine avait dit ça tout de suite il n’y aurait pas eu de blessé. répliqua la jeune femme aux cheveux bleu


……………………


Plus tard à bord du vaisseau…


Après avoir confié Yamcha aux soins d’un robot spécialisé dans les soins intensifs, la jeune femme retrouva ses
amis.



- Heureusement que Bail nous avait aussi donné ce droïde médical, je ne pense pas qu’il serait tiré d’affaire sinon.



Alors que le vaisseau s’enfonçait dans l’espace inconnu, Goku pensa « Bientôt nous serons rentré chez nous Son Goten ».




fin du vingt-cinquième chapitre
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar xela26 le Mar Mars 21, 2017 0:03

Salut Mister Satan,

Je pense que tu devrais reprendre le post, pour régler les saut à la ligne, certains n'ont pas lieu d'être en effet.
Sinon pour le chapitre en lui même, c'est une de tes publications les plus longues à ce jour si je ne m'abuse.
Goku et ses amis sont en dangers avec Ginue dans les parages...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Mar Mars 21, 2017 0:48

pour ce qui est des saut à la ligne je suis d'accord mais j'ai essayé figure toi mais ils ne sont pas présent avant d'être posté en fait je crois que c'est du (comme les autres soucis) au fait que je n'avait pas le bon logiciel quand j'ai récupéré la correction que tu m'a envoyé. Pour écrire je n'ai que text edit
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar xela26 le Mar Mars 21, 2017 0:49

Télécharge Open office, c'est gratuit, c'est avec ça que j'écris moi :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Mars 21, 2017 5:39

xela26 a écrit:Télécharge Open office, c'est gratuit, c'est avec ça que j'écris moi :)


et il ne faut pas oublier le module grammalecte qui va avec.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar omurah le Jeu Mars 30, 2017 18:29

Utiliser un missile à tête chercheuse pour fatiguer son adversaire, c'est un point de vue intéressant, je l'ai rarement vu mis en scène dans une fic (pas que je me souvienne du moins), quelle belle idée ! Et la transposition pour tromper le missile, c'est peut-être pas bien orthodoxe comme procédé, n'empêche qu'il fallait y penser ! Puis vient Bulma qui approche les soldats pour leur demander pourquoi ils ne l'attaquent pas elle. J'ai trouvé ça gonflé. Dans le bon sens du terme !


- Ne fais pas ça Bejita…

Le prince plaqua le saiya-jiin chevelu contre le mur.

- Corrige moi si je me trompe mais… Tu viens de me donner un ordre non?

Is badass

La mise en scène du moment où Yamcha et Ginue échangent de corps est vraiment bien faite, le choix des mots était pertinent, et tout l'imbroglio qui a suivi, c'était du caviar pour moi !

Très bon chapitre sur le fond, donc. Malgré la forme chaotique due à la mise en page.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Dim Avr 09, 2017 22:33

Voici le nouveau chapitre il paraitra peut-être un peu calme mais il prépare le suivant qui sera plus mouvementé
Bonne lecture

Chapitre 26 : La Terre envahie

Jamais Kami-Sama n’avait eu plus mauvais pressentiment. Un nombre incalculable de puissances maléfiques se dirigeait vers la terre. Il devait faire vite rassembler ses disciples et les mettre en garde sur le danger qu’ils couraient. Il appela alors Bola et son fils par télépathie et les invita à le rejoindre dans la cour de son palais. Ceci fait, il sorti et frappa le sol de son bâton, les artistes martiaux cessèrent aussitôt leur entraînement.

- Mes amis, je viens vous annoncer que vous serez très bientôt mis à l’épreuve. La terre va bientôt être envahie.

- Les saiya-jiins sont de retour ? demanda Maron avec une voix qui mêlait appréhension et espoir.

- Je n’en sais rien, ce que je peux vous dire c’est qu’ils sont très nombreux. Et si la plupart de ces individus ne vous donnerons pas trop de mal, aucun d’entre vous ne fera le poids face à la puissance la plus élevée.

- Alors vous voulez dire qu’on va tous y passer ? demanda Maâku.

- Je veux dire que sans l’aide de Son Goku, la terre ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir.

- Mais Goku est sûrement à des années-lumières de la terre, répliqua Hazel.

- C’est pourquoi tu vas aller immédiatement à la Capsule Corporation, ordonna Sasori Sennin à son ancien disciple, le docteur Brief se chargera de contacter sa fille.

- Je viens avec toi, ajouta Maron.

- Je te le déconseille, tu dois rester concentrée sur le combat qui t’attend, intervint le maître des scorpions, tu es l’une des meilleures d’entre nous, mais si tu as l’esprit ailleurs au mauvais moment, tu risques de ne pas survivre à cette bataille.

- Mais je vais juste…

- Tu vas juste parler à ton mari et lui demander des nouvelles de votre fils. Et là il y aura trois cas de figure. S’il est mort tu ne voudras plus te battre, si tout va bien ton allégresse risque de te perdre et si Goku n’a juste pas encore retrouvé le petit Goten tu vas continuer à te poser des questions. Dans tout les cas ce sont des
sentiments trop extrêmes pour combattre.

- Ton maître a raison ma petite, ajouta Kamé Sennin, et crois-moi ce serait dommage qu’il arrive quelque chose à une femme aussi jolie.

La jeune femme ouvrit la bouche pour répliquer, mais finalement se tut.

………….

Au poste de pilotage de son vaisseau, le tyran dissimulait tant bien que mal son excitation, bientôt il serait immortel.

- Freeza-Sama, nous pénétrons dans l’atmosphère terrienne.

- Formidable, veuillez enclencher le processus d’atterrissage.

Le commandant de bord obéit quand quelque chose passa devant sa trajectoire. Le démon l’avait vu également et sourit.

- Tu es déjà là Bejita ? Parfait.
……………

- Bulma, tu me reçois ?

- Oui Papa, j’allais justement te joindre.

- Les extraterrestres envahissent la terre nous avons besoin de Son Goku le plus vite possible.

- Nous savons tout ça, un alien violet nous a dit que les saiya-jiins sont partis à destination de la terre, ils veulent voler les Dragon Balls !

- Donnez moi le radar, fit Hazel qui avait entendu toute la conversation, je m’occupe de les rassembler et de les cacher.

Le président de la Caspule Corporation obéit et le disciple du scorpion s’envola pour le palais divin.

- Nous avons cinq galaxies à traverser pour rejoindre la voix lactée. Même avec le moteur hyperespace ça devrait nous prendre deux jours, essayez de tenir le plus longtemps possible. Autre chose, les saiya-jiins ne sont pas le seul problème, Freeza, celui qui tient le commerce des planètes veut aussi les Dragon Balls et c’est lui qui
détient celle à quatre étoiles.


……………..

Les quatre saiya-jiins émergèrent de leur torpeur. L’atterrissageavait été plutôt silencieux. En sortant et en ayant aperçu le désert où ils étaient tombés, ils comprirent pourquoi : le sable avait fait
office de coussin.

- Décidément ce nouveau modèle de capsule est bien plus rapide, déclara Raditzu.

- On n'a pas le temps de parler de ça. Goten, dis moi tout de suite où trouver ton père.

- Non ! répondit l’enfant d’un ton sec

- Non ? Tu oserais me désobéir ?

- Je ne veux plus le voir c’est tout !

- Je m’en fiche pas mal de ça, répliqua le prince qui commençais sérieusement à s’énerver, et si toi, tu tiens à la vie je te conseillerais vivement de faire ce que je te dis.

- JE NE VEUX PLUS LE VOIR !  hurla le fils de Son Goku qui dégagea autour de lui une tempête qui, faute de faire reculer son interlocuteur déclencha la stupeur des deux autres.

- Fait gaffe Bejita, sa force est montée à 15000 unités.

…………….

L’épouse de Son Goku faisait les cents pas sur la terrasse du Palais divin. Personne n’osait lui parler tant son anxiété était flagrante. Enfin elle tourna la tête vers le bord pour y voir apparaître son jumeau.

- Alors ? fit-elle en le voyant arriver, ils seront là bientôt ?

- Malheureusement non, répondit ce dernier, il leur faudra deux jours pour rentrer sur terre.

- Deux jours ? C’est un délai assez long, déclara Kami-Sama, il faudra retarder ces monstres le plus longtemps possible.

Tout le monde approuva.

- Autre chose dit Hazel, Bulma m’a dit que ces extra-terrestres voulaient voler les Dragon Balls, il faut absolument qu’on les cache.

- C’est déjà fait, intervint Mr Popo, j’ai assemblé les six sphères et je les ai cachées dans le palais divin, et ça depuis l’année dernière.

- S’ils connaissent l’existence des boules de cristal, c’est qu’ils détiennent l’une d’entre elles, déclara Kamé Sennin.

Comprenant ce qu’il avait à faire, l’élève du scorpion alluma le radar.

- Effectivement, un Dragon Ball se situe dans les régions de l'Ouest.

- Parfait, déclara le maître du scorpion, allez immédiatement le chercher toi et ta sœur.

- Un instant, intervint le tout puissant, à deux vous n’avez aucune chance de les vaincre.

- Il n’est pas question de les vaincre Kami-Sama, il est question de ramener la dernière sphère, répondit Sasori Sennin.

- S’ils font ça, ils iront droit à la catastrophe, déclara Muten Roshi. Son Gohan m’a dit que les saiya-jiins ont des monocles qui leur permettent de détecter les puissances élevées et il y a de fortes chances que nos visiteurs aient les mêmes appareils.
   
- Dans ce cas il faudra tous les détruire, il est hors de question que ces monstres utilisent Shenron pour arriver à quelque fin que ce soit, fit Tenshinnan, Chaozu et moi nous nous en chargerons.

- Les autres se tournèrent vers le petit homme. Jusque-là personne n’avait pensé à utiliser les talents du petit magicien, mais aujourd’hui il était clairement évident qu’il était indispensable. Aussi il partit vers les régions l'Ouest, suivit par son ami d’enfance.

………………

Bejita n’en pouvait plus, il avait essayé pourtant, mais il n’y avait rien a faire. Ce gosse était certes puissant mais il n’y avait aucun moyen de le contrôler. Tôt ou tard il finirait par tuer Nappa et, si sa puissance continuait à monter, lui-même. Non, ça il ne pouvait le tolérer. Jamais le prince des saiya-jiins ne se ferait tuer par un
bâtard, un enfant qui plus est. Comme s’il allait deviner ce qu’il allait faire, son camarade posa la
main sur son épaule.

- Attend Bejita, laisse-moi tenter quelque chose.

Le chef du groupe respira lentement, Raditzu avait raison. Sans le gosse, l’immortalité était perdue. Sans le gosse, il n’aurait jamais sa vengeance.

- Très bien, vas-y.

Le saiya-jiin chevelu s’avança vers son protégé et posa un genou à terre, pour qu’ils puissent parler au même niveau.

- Tu te souviens quand je t’ai dit que tu devais payer la dette de ton père ?

L’enfant était toujours en colère, il ne voulait pas obéir.

- C’est un lâche, il n’a rien fait pour me sauver.

- Il n’a rien pu faire pour te sauver, corrigea son mentor, et de toute façon ta mère n’y est pour rien. Tu n’aurais pas envie de la revoir ?

Son Goten réfléchit, même s'il refusait de se l’avouer, sa mère lui manquait terriblement. Ces deux années en compagnie des saiya-jiins l’avait forcé à refouler ce manque. Son arrière-grand-père lui manquait aussi, de même que son oncle et son parrain. Même si l’image de ce petit homme chauve lui paraissait lointaine.
Oui, il voulait revoir sa famille, il voulait retrouver sa vie d’avant.

- Alors si je vous aide à trouver les Dragon Balls, je pourrais
rentrer chez moi ?

Raditzu s’apprêtait à hocher la tête quand son chef arriva à sa hauteur.

- Non, ce qu’il veut dire c’est que tu pourras continuer à vivre.

……………….


Maron continuait à faire les cent pas quand elle s’arrêta net. Elle avait senti quelque chose, une énergie certes juvénile mais également très puissante. Cette force était entourée de trois autres maléfiques. Mais ce qui mit la puce à l’oreille de la jeune femme, c’était que l’une de ces trois forces, lui était familière. Elle se dirigea alors
vers le bord de la terrasse du palais divin.

- Où vas-tu ? demanda son maître.

- Je vais chercher mon fils, répondit-elle sans s’arrêter

- Mais qu’est ce qu…

- Il est là ! Il est rentré !

- Mais ce n’est pas possible, fit le maître des scorpions, comment veux-tu qu’il…

- C’est exact ! déclara Kami-Sama, qui regardait vers la Terre. Il est ici, en compagnie de trois saiya-jiins.

Maron se lança alors dans les airs et partie en direction des régions du Sud.

- Elle est assez forte pour combattre un saiya-jiin, mais contre trois elle se fera tuer, fit le dieu de la Terre.

- Hazel, suis-la ! Toi aussi Maâku !

Le frère de Maron salua son maître et quitta la plate-forme, suivi du lutteur.

…………….

Le vaisseau avait atterri en plein milieu d’une prairie déserte, les disciples de la grue tremblaient de tous leurs membres, les soldats qui composaient l’armée n’était pas très impressionnants. Tenshinnan pouvait même espérer battre le gros alien rose ou l’humanoïde bleu, à condition de les combattre séparément. En revanche, c’était une autre histoire concernant le petit démon violet. Son ki était tout simplement effrayant. Personne chez les élèves de Kami-Sama ne pouvait espérer rivaliser avec lui. Le triclope se ressaisit et se tourna vers son compagnon.

- Sois prêt, je ne pourrais le faire qu’une seule fois.

Ce dernier hocha la tête.

Le tyran admirait la planète, elle était magnifique. Son Goten avait réussi à ne pas l’abîmer. «Voilà qui fera une excellente résidence secondaire »pensa-t-il.

- Très bien, je veux que vous fouillez chaque recoin de la planète. Il y aura une fabuleuse récompense pour chacun d’entre vous qui trouvera un des six objets ressemblant à celui-ci, déclara-t-il en montrant l’unique Dragon Ball.

- Freeza-Sama, fit Dodoria, on n'est pas seul.

Le démon leva les yeux dans la direction que son garde du corps indiquait. Il y aperçut un être ressemblant beaucoup aux saiya-jiin, à ceci près qu’il portait un troisième œil au milieu du front et qu’il n’avait ni queue ni cheveux.

- Tuez-le.

L’intrus sauta alors, plaça ses mains devant ses yeux et hurla:

- TAIYO-KEN !

Une lumière blanche aveugla le Tyran et, si l’on en croyait les plaintes qu’il entendait, c’était aussi le cas de ses hommes. Peu de temps plus tard la vue revint lentement. Son premier réflexe fut de regarder sa main droite, elle était vide. Ce type avait volé la sphère.

- Rattrape-le Dodoria-San.

Ce dernier s’apprêta à lui obéir quand il se rendit compte qu’il n’avait plus de détecteur.

- Zarbon, prête-moi ton dispositif.

L’humanoïde bleu leva la main vers son oreille mais celle-ci était dépourvue de monocle.

- Le mien aussi a été détruit.

Le tyran ragea intérieurement, non seulement, il y avait encore des habitants sur cette planète mais en plus il n’y avait plus aucun moyen des les localiser. Il se tourna alors vers son pilote.

- Toi, retourne immédiatement au vaisseau et contacte le Commando Guinyu et dis-leur de ramener des détecteurs.

……………….

Son Goten était furieux contre le prince, sa colère était telle qu’il pouvait à peine parler.

- Non !

- Non ?

- Je vous aiderai pas.

- Est-ce que tu sais ce qui t’attend si tu t’obstines ?

- C’est moi qui vais te tuer !

- Oh, n’en sois pas si sûr, tu es peut-être très fort pour ton âge mais sache que tu m’arrives tout juste à la cheville.

- Va te faire voir !

A peine avait-il fini sa phrase que l’enfant reçu un formidable coup de poing de la part du prince.

- Désolé Raditzu mais ton petit bonhomme va se faire tuer, tu t’en remettras ?

Le guerrier chevelu dû se retenir de gifler le géant. Ça lui faisait mal de le reconnaître mais il considérait maintenant le gamin comme son propre fils. Lui qui depuis toujours avait été rabaissé pour sa faiblesse, d’abord par les autres enfants saiya-jiins, puis ensuite par Nappa et Bejita, avait enfin eu, en la personne de Goten,
quelqu’un qui lui parlait avec respect. Alors que ce dernier envoyait un kamé hamé ha au prince, Raditzu repensait aux moments où il entraînait l’enfant.

- Ça ne va pas Goten, tu retiens trop tes coups, tu crois peut-être qu’un ennemi se retiendra quand tu seras en difficulté ?

- Mais toi Raditzu-San, tu n’es pas un ennemi.

Même lorsqu’ils mangeaient ils leur arrivaient de discuter :

-Tu t’entraînais comme ça quand tu avais mon âge ?

- Non personne ne s’entraînait avec moi, Raditzu le faible n’était pas un bon camarade d’entraînement, ajoutait-il sur un ton teinté d’amertume

- C’est pas juste de ne pas avoir d’ami.


Si cet enfant avait la force d’un saiya-jiin, son coeur était clairement celui d’un terrien. Mais Raditzu avait changé ça, du moins il le pensait. Alors que Bejita prenait clairement le dessus sur le fils de Son Goku.
Le guerrier aux cheveux longs s’interrogeait, avait-il bien fait ? Est-ce que ça valait la peine d’avoir fait de lui un guerrier ? Nappa n’était qu’une brute stupide et Bejita n’accordait plus aucune importance à la préservation de son espèce.

………………………


Au même moment et à des années-lumière de la terre, Ghourd venait de couper son dispositif, après quoi il se tourna vers son ami.

- Freeza-Sama nous ordonne de le rejoindre sur terre avec d’autres détecteurs.

- Très bien, on part dès que le capitaine sera remis, répondit le colosse roux en regardant son chef qui dormait dans une cuve de régénération.

- D’accord mais il y a un problème, fit l’être reptilien, cette planète est à quatre galaxies de Yadrat, je n’ose même pas compter la distance en années-lumière.

- Donc on y sera pas avant des semaines ? C’est pas bon ça.

- Il y a bien une solution mais elle est dangereuse.

- Laquelle ?

Gourd se gratta la tête, apparemment sa propre idée ne lui plaisait pas.

- Si on passait par un trou noir au centre de la galaxie, on pourrait peut-être accélérer le voyage.

- Ah ouais, tu m’avait déjà parler de ça, et ça marche vraiment ?

- C’est assez simple, le trou noir nous servira de porte qui nous conduira vers directement dans une autre galaxie. Encore faut-il choisir le bon vortex mais je pense que nos scientifiques sauront le localiser.

- T’as pas l’air sûr de toi.

- Je sais que ça marche, après il peut se passer autre chose.

- Quoi ? demanda Reacum avec appréhension.

- C’est encore plus simple, si nos capsules ne sont pas assez résistantes la pression les détruiras et nous seront proprement pulvérisés.

- Ah ouais, ça craint. Mais de toute façon si on arrive trop tard Freeza-Sama nous tuera.

- Effectivement, le résultat sera le même.

- Alors on fait comme ça.

Un signal interrompit la conversation.

- Occupe toi d’entrer les coordonnés, dit le guerrier roux, je tiens le capitaine au courant.

Le petit alien quitta la pièce. À peu près au même moment la cuve se vida de son liquide verdâtre.

L’ancien bandit ouvrit les yeux et eut la mauvaise surprise d’apercevoir un des ennemis qu’il avait combattu. Il fut d’autant plus surpris que ce type avait l’air content de le voir. Il se souvint alors d’avoir vu son reflet se faire passer à tabac. Instinctivement il regarda ses mains, elle était mauves. Il ne lui fallut pas longtemps avant de comprendre ce qui c’était passé : Lui et le chef de ce groupe de comiques avaient échangé de corps. Il eut d’abord un sentiment de dégoût. Jamais Bulma ne voudrait de lui avec ce corps, et il ne pourrait pas lui en vouloir. Il comprit ensuite que le soldat n’y avait vu que du feu. Il pouvait donc donner le change, au moins
quelques temps.

- Ah, capitaine, je suis content de voir que vous allez mieux.

Le disciple de la tortue enleva machinalement son masque.

- J’ai deux nouvelles à vous annoncer, mon capitaine.

- J’écoute, fit Yamcha qui ne savait pas s’il devait tutoyer ou vouvoyer ses nouveaux «compagnons ».

- D’abord, Jeese a été décapité et on a rien put faire pour Butta.

- Ensuite ?

- Freeza-Sama nous a convoqué sur la planète terre il veut des nouveaux détecteurs.

En entendant ça Yamcha eu un soupir de soulagement.

- Vous vous sentez bien capitaine ?

Se rendant compte de sa gaffe, l’ex bandit se ressaisit.

- Oui très bien, euh… nous partons tout de suite.

……………………..

Son Goten, blessé était maintenant acculé près d’un
énorme rocher.

- C’est mon dernier avertissement, tu nous dis où sont les Dragon Balls et peut-être que tu vivras.

- J’ai dit NON !

- Dans ce cas Son Goten… tu vas mourir…

Ces mots frappèrent Raditzu comme un coup de couteau.

Le prince joignit ses mains.


- GYARIKKU-HO !

L’enfant, à bout de force, vit fondre sur lui la vague violette, vague qui serait synonyme de sa mort.

………………

Alors qu’ils volaient vers le combat, les trois élèves de Kami-Sama s’arrêtèrent net. Quelque chose s’était passé.

- Vous avez senti ? demanda Maâku aux jumeaux.

- Ils étaient quatre, répondit Hazel et l’une des puissances a considérablement diminué…

- Tu penses que le gamin a été…

- Tais-toi ! dit sèchement le frère de Maron.

Cette dernière continuait à regarder l’horizon. Puis, au bout de quelques secondes qui parurent interminables aux deux autres, elle reprit son vol.


Fin du vingt-sixième chapitre
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar xela26 le Dim Avr 09, 2017 23:52

Bon petit chapitre et bon petit Cliffhanger final.
Je soupçonne Radditz d'avoir fait une Piccollerie :)
vivement la suite, qui espérons arrivera pas dans 2 ou 3 mois.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Lun Avr 10, 2017 22:57

Ecoute je suis déja à la moitié a peu près, alors que je crois que non il ne sera pas nécessaire d'attendre trois mois
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar xela26 le Mar Avr 11, 2017 22:16

J'déconnais, hein !

C'est vrai que j'apprécie les délais courts, mais vaut mieux prendre son temps que de faire un truc baclé
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Vegeto junior le Mar Avr 18, 2017 23:22

Félicitations! !! J'ai adoré ce chapitre le suspense de hoten de ginyu dans le corps de yamcha goku (broly) qui arrive et raditz qui commence à aimer goten future rebellation je pense entre l equipe vegeta nappa et goten raditz. Ils ont des chances de gagner le caractère de goten a changé Vivement la suite :lol:
Mes fanfics ;
DBZ univers 13 (ma version abandonné)[url][/url]
Raditz le gentil (en cours)[url][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vegeto junior
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 17:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités