Dragon Ball L'échange

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

jusqu'à quand voulez-vous que dure Dragon Ball E ?

Le sondage a expiré le Ven Juil 28, 2017 20:36

Jusqu'à la fin de la saga Freezer ?
1
14%
Jusqu'à la fin de la saga Cell ?
0
Aucun vote
Jusqu'à la fin de la saga Buu ?
3
43%
Suivre la continuité de DBS ?
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar omurah le Ven Jan 22, 2016 19:41

Purée… j’avais écris un commentaire mais je l’ai effacé sur un coup de tête pour nettoyer mon bureau (trop de fichiers ouverts en même temps ça me stresse) et maintenant je regrette T-T.
Bon je disais quoi…
Hum….
Oui, le remake du pierre feuille-ciseau, c’est sympa ^^ (ça aurait pu aller plus loin, avec Gohan qui tranche la gorge du type :twisted: ; mais bon, on pouvait pas perdre Blue à ce stade de l'histoire)
Et pour la partie chasse aux DB… de base c’est pas ma came, mais c’est toujours à cause du rythme, ici je trouve le rythme rapide et étonnement efficace du coup je me suis pas ennuyé et je suis dedans maintenant :) ; la fin du chapitre est intéressante, autant pour la mort elle-même que pour la réaction de ce cher Broly (désolé mais Goku c’est toujours au dessus de mes forces) parce que jusqu’ici on l’a qualifié d’eau trouble dormante, cette mort va l’obliger à se positionner, on verra s’il est capable de tuer en retour.
Pour l’instant ma principale remarque négative sera que l’histoire manque d’une direction claire ou d’une intrigue assez solide. En dehors du fait que Goku et Broly ont permuté… on (je) en est encore à se demander où se trouve l’histoire, vers quoi on va précisément, vers quel aboutissement on tend. Mais c'est une tare personnelle, faut que j'apprenne à être plus patient. Par contre je remarque qu’il n’y en a pas que pour Broly contrairement à ce qu’on aurait pu penser à première vue… et ça, c’est prometteur. GG. pouce vert, pouce bleu.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Jeu Fév 04, 2016 23:04

tu n'est pas habitué à l'appeler Goku? eh bien dit-toi que pour l'instant je n'ai pas l'intention d'évoquer le nom de Broly sinon pour ce qui est de faire participer les autres personnages je n'ai pas vraiment le choix étant donné que mon goku est trop fort pour les personnages de dragon Ball, il faut qu'il y ait quand même des combats même si ce n'est pas ce que je préfère. Pour ce qui est du personnage de Goku son intérêt est que, bien que gentil il représente une menace pour ses amis ce concept va se développer au fur et a mesure de l'histoire, du moins jusqu'à la fin de la saga cell. Néanmoins j'ai quelques astuces en tête pour qu'il puisse combattre aux prochains Budokai j'en profiterai même pour intégrer de nouveaux personnages et de changer le destins d'autres protagonistes. En tout cas je te remercie de continuer à t'interresser à ma fanfic

voila la suite ça faisait un petit moment que je l'avait fini mais mon disque dur m'avait laché j'ai pu miraculeusement récupérer le chapitre


Fin du douzième chapitre

Chapitre treize : La fin du Reddoribon

Aux commandes de son avion, Blue se remémorait les événements récents. Il avait d'abord volé un Dragon Ball à une espèce de petit être bleu, une jeune femme et un renard habillé en ninja. À peine arrivé au QG, il devait repartir dans cette maudite vallée pleine de dinosaures et autres saletés, puis il avait rencontré une gamine insolente et un vieux qui lui avait donné du fil à retordre. Récupérer le Dragon Ball des mains de cette mioche ne devrait pas être difficile, à condition de savoir où la trouver. Pour remédier à ce défaut, il devait appeler le général, ce qu'il fit.

- Allô général Red, ici le commandant Blue.

- Ah enfin, je suppose que vous avez échoué à récupéré le Dragon Ball puisque je l'ai vu se déplacer vers la capitale de l'Ouest.

- Alors que je me battais avec l'ermite du Mont Paozu, celle qui avait la sphère s'est sauvée. Au moins j'ai pu tuer cet ermite et je peux vous dire qu'il n'avait pas voler sa place de finaliste du Budokai.

- Tu as tué Son Gohan ? Mes félicitations commandant tu ne devrais donc pas avoir de problème pour récupérer le Dragon Ball.

- Maintenant que vous m'avez dit qu'il se situait dans la capitale de l'Ouest je n'en aurai plus aucun mon général.

- Parfait, cette fois-ci tu n'as pas intérêt à échouer.


………………


- Allô Bulma-San?

- Ah enfin j'arrive à vous joindre. L'armée du reddoribon a attaqué le mont Paozu, ils recherchent les Dragon Balls.

- Oui, je sais ils nous ont attaqué à la tour Karin.

- Ils faut absolument que Goku vienne à la capitale de l'Ouest, l'un des soldats veut ma peau et je ne sais pas si Gohan a pu le battre.

- N'oublie pas que Gohan a été un de mes élèves, il n'a probablement eu aucun problème à neutraliser les soldats.

- Peut-être mais je serais plus rassuré si Goku était avec moi.

Yamcha, qui se tenait près de sa petite amie, le prit pour lui.

- Je t'en pris Bulma, dis tous de suite que je ne pourrais pas te défendre.

- Tais-toi, tu ne vois pas que je suis au téléphone ? Et je te signale que tu n'as même pas été fichu de passer le premier tour au Budokai, alors ne t'étonne pas si je ne suis pas rassurée quand tu parles de me protéger !

Kamé Sennin en avait assez d'assister à ces crises de couple. En temps normal cela aurait pu l’amuser, mais les circonstances ne permettaient pas de perdre du temps avec ces futilités.

- Ecoute ma petite, Goku est partie chercher un Dragon Ball dans les régions du Nord, cependant Kurririn et moi avons besoin d'un radar pour trouver les derniers Dragon Balls. Je te propose donc de te retrouver chez toi, avec un peu de chance nous y seront dans moins de deux heures.

- Hum ! Très bien, mais alors pas d'obscénité, compris ?

- Je te serai reconnaissant de me montrer un peu de respect.

……………….


Après avoir rentré le corps de son grand-père adoptif dans la cabane, l'enfant à queue de singe sécha ses larmes et réfléchit. Il avait perdu le contrôle en voyant la mort pour la première fois. Sa puissance avait alors monté jusqu'à un niveau tel que la douleur lui était devenue insupportable. Il devait continuer son entraînement et il le savait, c'était un miracle si le corps de Son Gohan n'avait pas était détruit dans la tempête qu'il avait déclenchée. Le détecteur en main il regarda où se situaient les Dragon Balls. Sachant qu'il y en avait eu un près de chez lui, le meurtrier de son grand-père adoptif l'avait avec lui. Il récupéra alors le Nyoï Bo et parti vers la capitale de l'Ouest.


……………….


- Vous n'êtes qu'un imbécile commandant White ! cria le petit homme roux à son subordonné.

- Général je vous assure que cet enfant est invincible. Lorsque Boum a tenté de l'avaler, il s'est laisser faire et l'a tué de l'intérieur.

Le colonel Black observait les enregistrements des caméras de la Muscle Tower. "Un enfant ?" pensa-t-il," Mais il fait la taille de White, en plus il a déjà la musculature d'un adulte".

- Mon général, appela le second du Reddoribon, le commandant n'a pas menti, regardez vous-même.

Le nain borgne regarda à son tour.

- Commandant White… commença-t-il.

Ce dernier se redressa, en rentrant bredouille au QG, il s'attendait à être fusillé mais il semblait y avoir une lueur d'espoir.

- … Je pensais vous faire fusiller mais vu les circonstances vous ne serez que dégradé, vous n'êtes maintenant que sergent.

White serra les dents. Quelle humiliation, il aurait presque préféré être exécuté.

- Maintenant disposez. Et vous colonel contactez Tao Pai Pai ainsi que le commandant Silver. Si le gamin viens ici, il nous faudra toute l'élite pour défendre le QG.

- Général, dit le colonel après avoir obéit, le commandant Silver a échoué dans sa mission.

- Encore ce sale gosse à queue de singe ?

- Non, lui a eu affaire à Kamé Sennin.

- Bon sang, on dirait que tout le monde s'est ligué contre moi. Bon, ordonne l'exécution de cet incapable.

- Bien mon général.

- Et ne reste pas près de moi, je n'aime pas quand les gens baissent les yeux quand ils me parlent.

Black ne fut pas surprit, ce n'était pas la première fois qu'il devait supporter le complexe d'infériorité de son chef, il s'éloigna.

……………………..


Blue venait d'arriver à la capitale de l'Ouest. Le plus dur restait à faire : trouver la fille. Il ne faisait pas bon apparaître en public avec l'uniforme du Reddoribon, surtout si l'on ne tenait pas à se faire remarquer. Il s'apprêta donc à retirer le symbole de son armée quand il entendit :

- Eh, mais vous ne seriez pas du Reddoribon ?

Un imbécile venait de le reconnaître et allait certainement le crier sur les toits. Non, le jeune homme ne pouvait se le permettre. Il saisit alors le passant par la gorge et le souleva.

- Ta langue est ce qui va causer ta mort, dit-il avant de tordre le coup de sa victime.

- C'est ton dernier meurtre.

Le commandant se retourna en se demandant qui avait osé lui parler de la sorte. Il vit alors un adolescent de la même taille que lui, son visage juvénile contrastait étrangement avec sa musculature très développée. En voyant les longs cheveux noirs qui lui tombaient dans le dos, il fut forcé de reconnaître que ce jeune homme ne le laissait pas indifférent.

- Je vais te faire payer.

- Vraiment ? C'est bien dommage car c'est la première fois que je vois quelqu'un de presque aussi beau que moi, répondit le blond en s'approchant du brun.

Ce dernier fut surpris mais ne se laissa pas déstabiliser pour autant. Quand son adversaire fut à moins d'un mètre de lui, il le frappa au visage. Le choc fut terrible et envoya le jeune officier à dix mètres. Ce dernier, pris par surprise, se releva, non sans mal et aperçut que l'enfant possédait une queue de singe. Voilà avec quoi il s'était fait frapper, une queue, quoi de plus humiliant ?
Il baissa les yeux et ricana.

- Dommage, si tu n'avais pas cette horreur je t'aurais épargné parce que tu me plaisais, mais j'ai toujours détesté les poils, en particulier ceux des singes, c'est pourquoi tu vas mourir.

- C'est toi qui va mourir pour avoir tué mon grand-père.

- Je ne vois pas de qui tu parles mais de toute façon comment peux-tu savoir que c'est moi qui l'ai tué ?

- Ta mauvaise odeur était encore sur son corps, quand je l'ai trouvé.

"Je sens toujours aussi mauvais ?" se demanda le jeune homme, "Pourtant je n'ai cessé de me parfumer durant le trajet jusqu'ici."

- Elle est même pire maintenant que t'y as ajouté du parfum.

"Décidément cette tête de singe a vraiment un odorat développé" Blue fut impressionné, mais il ne pouvait pas se laisser insulter de la sorte. Les deux adversaires se mirent alors en garde.


……………


- Bonjour, ton prénom c'est bien Culotte non ?

- BULMA, je m'appelle Bulma!

- Bonjour Roshi-Sama, dit l'ancien bandit en saluant le maître des tortues.

- Nous étions venus hier mais tu n’étais pas là, déclara Kamé Sennin

- Oui, j'étais partie voir les Son au Mont Paozu, répondit la jeune fille.

- Ceci explique cela. Et y as-tu trouvé un Dragon Ball, par hasard?

- Oui, d'ailleurs si Gohan n'avait pas était là il serait au Reddoribon à l'heure qu'il est, dit Bulma en sortant une sphère de son sac.

- Bon, voilà qui simplifie les choses. Peux-tu allumer ton radar, maintenant ? demanda le vieil homme. Il faudrait retrouver Son Goku et préparer un plan d'attaque du QG de l'armée.

Bulma sortie son détecteur et l'alluma.

- Il y a deux Dragon Balls à l'entrée de la capitale, ce doit être lui.

- Très bien, lança Yamcha, allons le rejoindre.


…………….


- TU VAS ME LE PAYEZ! hurla le commandant Blue en chargeant son adversaire le poing prêt à frapper.

Ce dernier ne bougea pas, après avoir esquivé les différentes attaques du soldat ; il avait décidé de lui montrer son invulnérabilité. Il voulait lui faire comprendre qu'il lui était supérieur.
Le blond s'en rendit effectivement compte en se brisant les phalanges sur le front de Son Goku. La douleur fut telle, que les larmes lui montèrent aux yeux. Ses yeux, il allait devoir les utiliser, il le savait.

- C'est toi qui va payer, tu es faible, et tu tues les gens sans raison, tu ne mérites pas de vivre.

A ce moment-là, la promesse qu'il avait faite à son grand-père adoptif n'avait plus lieu d'être. Sa haine était telle qu'il comptait bien prendre son temps, torturer son adversaire jusqu'à que ce dernier le supplie de l'achever. Il voulait voir la peur dans le regard de ce blond efféminé, il l'attrapa par la gorge et croisa son regard. Il eut alors la surprise d'y voir des yeux qui semblaient ne ressentir ni la peur ni la douleur, mais plutôt une expression de sadisme. Il décida alors d'étrangler le militaire, mais à sa grande surprise, il en fut incapable. Il voulut alors le frapper avec son autre main, mais celle-ci resta immobile. Blue se libéra de son emprise et renversa l'enfant.

- Maintenant tu es à ma merci, sale macaque.

Il sortit alors une mitraillette de sa capsule et vida le chargeur sur sa victime. À son grand étonnement les balles n'avaient pas causé le moindre dommage.

- KAMÉ HAMÉ HA

Une vague bleue fondit sur l'officier et l'envoya dans l'immeuble le plus proche.

- Bravo Kurririn, ta maîtrise du Kaméhaméha ne cesse d'augmenter, déclara Muten Roshi à son disciple en lui tapotant le crâne.

Réalisant qu'il n'était plus paralysé, Goku se releva, et sans même adresser un regard à ses amis, il se dirigea vers l'immeuble où son ennemi avait été envoyé.

- Goku, arrête ! Il a son compte, cria Kurririn qui avait deviné les intentions de ce dernier.

- Oh non il ne l'a pas, je suis très loin d'en avoir finit avec lui. Je vais le tuer, je vais venger mon grand-père.

Kamé Sennin se figea d'horreur. Ce soldat avait eu raison de Son Gohan ? Oui, après tout c'était possible, il avait bien réussi à mettre Goku hors de combat.

- Mon garçon, appela le vieux maître, ce n'est pas parce que Gohan est mort que tu n'es plus obligé de tenir ta promesse.

L'enfant se tourna vers son maître

- Je lui ai promis que je ne tuerai personne qui ne puisse me tuer. Ce type m'a paralysé, s'il avait trouvé mon point faible je serais déjà mort !

Kamé Sennin perdit alors son calme.

- Goku, arrête, je suis ton maître et tu me dois obéi…

- Vas-y Goku, lança Yamcha, mais prend garde à ses yeux et reviens dès que tu as fini.

Goku partit alors vers l'immeuble.

- Mais tu es complètement fou ?! hurla Kurririn à l'ancien bandit.

- Tu es prêt à le laisser gâcher l'éducation de Gohan sous prétexte qu'il est mort ? lança Bulma

- Il va probablement lui arriver la même chose qu'à moi.

- De quoi parles-tu ? demanda le vieux maître.

- Quand j'avais son âge, mon maître avait été tué dans son sommeil, et il y a deux ans j'ai eu enfin l'occasion de tuer son assassin.

- Et qui était ton maître ? demanda le jeune moine

- Le maître des loups Okami Sennin.

Muten Roshi se souvint alors de son vieux camarade, relativement faible physiquement mais extrêmement doué pour les techniques d'illusion. "Mais bien sûr ! pensa-t-il je me doutais bien, en regardant Yamcha au Budokai, que je connaissais cette technique."

- Et finalement, as-tu tué son meurtrier ? demanda-t-il à Yamcha

- Je l'ai fait souffrir, c'était grisant sur le moment, mais après je me suis rendu compte que le tuer ne changerait rien à mon chagrin.

- Je comprend mieux, tu penses que Goku doit lui aussi passer par là ?

- Moi-même je ne regrette pas d'être passé par là.

……………

Goku, après avoir brièvement fouillé le bâtiment, se retrouva nez à nez avec son ennemi.

- Maintenant tu vas souffrir, cria-t-il

- Crétin, tu sais que je n'ai qu'à te regarder pour te paralyser.

- PIERRE ! cria l'enfant en frappant son adversaire au plexus.

Ce dernier voulut riposter mais son poing fut paré lorsqu'il entendit :

- PAPIER !

Blue leva alors les yeux, prêt à recommencer sa technique.

- CISEAUX ! cria le garçon en enfonçant deux de ses doigts dans les orbites de l'officier.

- Maintenant que tu es aveugle, je ne risque plus rien, dit-il avant de broyer la main valide du soldat.

Ce dernier poussa un hurlement de douleur si assourdissant que les vitres des fenêtres se brisèrent. Goku ne put supporter d'entendre cela, il frappa alors l'assassin de son grand-père au niveau de la cage thoracique, brisant cette dernière. Le commandant du Reddoribon poussa un dernier râle et ne bougea plus.
Au moment où Goku vit le corps inerte il perdit toute sensation de jouissance, son grand-père était mort, il se retrouvait orphelin. C'est alors que qu'il sentit quelque chose dans sa poche. Bien sûr le Dragon Ball ! Shenron pourra certainement ressusciter Son Gohan. Dans la colère due aux récents événements, il l'avait complètement oublié.
Le commandant Blue bougea, il n'était pas mort. L'enfant le regarda et tourna les talons, cela ne servirai plus à rien de le tuer.
En allant à la rencontre de ses amis, il croisa le regard de Yamcha et lui fit un "non" de la tête, ce à quoi l'ancien disciple du loup répondit par un sourire.
Enfin ils rassemblèrent leurs Dragon Balls : Bulma en détenait un, Kamé Sennin et Kurririn en avait un autre et Goku en possédait deux. Les trois autres, d'après le radar, se rassemblaient au quartier général du Reddoribon, telle était leur prochaine destination.


…………….

- Général Red, appela un soldat, Tao Pai Pai est ici.

- Très bien faites-le entrer.

Un homme, vêtu d'une tunique rose, entra dans la pièce, il était de taille moyenne, les cheveux attachés par une natte qui lui tombait dans le dos. Son regard en disait long sur sa nature.

- Soyez le bienvenu, Tao Pai Pai-Sama, dit le colonel Black

- Abstenez vous de formule de politesse, vous me demandez de vous protéger contre une éventuelle attaque mais vous n'êtes pas sans savoir que mes honoraires sont très élevés.

- Votre prix sera le mien mon cher, déclara le petit homme.

Un militaire entra dans la pièce.

- Mon général, un groupe de personnes se dirige vers la base.

L'interpellé jeta un coup d'œil sur son globe.

- Très bien, ils ont les Dragon Balls avec eux. Caporal, appelez toutes nos troupes présentes, nous aurons besoin d'un maximum de soldat.

- Pour un groupe de quatre personnes mon Général?

- Au moins trois de ces hommes sont extrêmement forts caporal, répliqua le colonel Black. Aussi je vous conseille de sortir l'artillerie lourde.

- Très bien mon colonel.


………………..


Yamcha, Kamé Sennin et ses élèves arrivaient en vue de la base.

- Très bien, déclara le maître, nous allons nous séparer en deux groupes : Goku et moi nous nous attaquerons aux bâtiments blindés pour faire diversion. Yamcha et Kurririn, vous en profiterez pour chercher les Dragon Balls, normalement il y en a trois.

Goku sortit son Nyoï Bo, prêt à combattre. Ils aperçurent alors deux gardes qui étaient postés devant une grande porte blindée. En les voyant, ces derniers firent feu. Goku fit tourner son bâton et détourna les tirs des militaires ; ces derniers furent ensuite assommés par Yamcha et Kurririn. Goku s'approcha de la porte, et d'un seul poing, renversa le blindage. Plusieurs chars les attendaient, le vieux maître et son disciple se lancèrent alors. L'un des tireurs eut la surprise de voir le visage de l'enfant dans sa ligne de mire, apparemment il essayait de regarder l'intérieur du canon. Le soldat, voyant-là une belle occasion, tira. Ce fut une erreur fatale car non seulement le projectile ne blessa pas l'élève de la tortue, mais en plus il explosa trop près du char, ce qui provoqua l'explosion du véhicule. Le bruit alerta Kamé Sennin qui se retourna pour voir Son Goku de dos face à ce qui restait de la machine de guerre. L'enfant à queue de singe se retourna, il avait le visage noirci mais semblait indemne.

- Roshi-Sama, derrière vous ! cria-t-il à son maître.

Ce dernier leva sa canne, et sans même se retourner renvoya le missile qui lui était destiné à l'envoyeur.

- Yamcha c'est le moment, lança Kurririn.

Ils se mirent à courir vers ce qui semblait être, le bâtiment principal. Quelques soldats tentèrent de leur barrer le chemin, mais ils furent vite balayés. D'après le radar, ils étaient près du but, Kurririn poussa la porte de l'avant-dernier étage et se figea d'horreur. Là, devant lui, se tenait le tristement célèbre tueur à gage Tao Pai Pai.

- Nous sommes donc bien d'accord 50000 zénis par cadavre ?

- Vous serez payé, promit le général.

- Dans ce cas messieurs je vous conseille de quitter la pièce. Ces jeunes hommes sont des experts en arts martiaux, vous pourriez nous gêner. Aussi je ne voudrais pas que vous soyez blessé accidentellement, du moins pas avant que vous ne m'ayez payé.

Les deux chefs du reddoribon s'exécutèrent.

- Vous pouvez attaquer en même temps si vous le désirez.

Kurririn était tétanisé, il avait déjà entendu parlé de ce mercenaire. D'après ce qu'on lui avait raconté, il était très fort, peut-être même plus que Kamé Sennin.

- Tu n'attaques pas petit ? Très bien dans ce cas…

L'homme se lança le point en avant. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit le jeune moine esquiver.

- Quoi mais comment est ce…

- Possible ? Pour tout te dire je ne m'y attendais pas, répondit l'enfant. Peut-être que depuis mon escalade de la tour Karin, je suis devenu aussi fort que toi.

- Ha ha ha ! Ne rêve pas trop mon garçon. Cela dit je suis content de te rencontrer car je vais enfin devoir me battre sérieusement.

Les deux adversaires se lancèrent alors dans un corps à corps. Si l'aîné avait l'avantage de l'allonge, le cadet avait celui de la rapidité et ce fut ce qui lui permit de repousser le mercenaire.

- Très bien mon petit, dit Tao Pai Pai, furieux de s'être laissé humilier, tu vas avoir l'honneur de goûter à ma spécialité.

Il pointa le jeune moine du doigt et cria :

- DODOMPA!

Un fin rayon jaune lui sortit du doigt à la vitesse de l'éclair, mais Kurririn s'était mit en garde et l'attaque ne le fit que reculer de plusieurs pas.

- Quoi ?! Tu as résisté à ma botte secrète ?

- Yamcha va chercher les Dragon Balls, dit le disciple de la tortue, qui avait retrouvé toute son assurance, je m'occupe de lui.

L'ancien bandit, qui jusqu'ici était resté en retrait, obéit.

- Tu crois vraiment que tu peux me battre, petit morveux ?

- Je ne le crois pas, j'en suis sûr.

- C'est ce que nous allons voir, déclara le tueur à gage avant de sortir un grand sabre d'une capsule.

……………….

- Vous n'avez plus le choix messieurs donnez moi les Dragon Balls.

- Jamais ! hurla le petit homme qui avait perdu tout contrôle de lui-même. Personne ne m'empêchera de devenir grand.

En entendant la fin de la phrase de son supérieur, le colonel Black eut un hoquet de surprise.

- Euh, excusez moi mon général. Les Dragon Balls, c'était juste pour quelques centimètres ?

- Bien sur que non, je comptais en gagner plusieurs dizaines, répondit le général

En entendant cela, Yamcha et le colonel, tombèrent à la renverse.

- Mais enfin mon général, dit l'homme noir en se relevant, lorsque je vous ai parlé de ces sphères je croyais que vous les utiliseriez pour conquérir le monde.

- C'était la seconde phase de mon plan, mais pour diriger il faut du charisme, et c'est très dur d'en avoir quand on est petit.

- Attendez, dit Yamcha qui se relevait à son tour, vous êtes en train de dire que vous avez sacrifié la quasi totalité de vos hommes juste pour grandir un peu.

- Oh ça suffit ! Vous deux vous êtes grands, cria le général à l'adresse de Yamcha et du colonel, vous ne pouvez pas comprendre ! Quand j'étais môme, mes camarades d'écoles me surnommaient le nain rouge.

- Mais avez vous pensé à tous ces hommes qui sont morts juste à cause de vos caprices ?! hurla son second qui était maintenant furieux.

- Tais-toi, ces incapables n'avaient qu'à suivre mes ordres ils...

Yamcha se précipita alors sur le gaillard et d'un coup de pied, fit sauter l'arme qu'il tenait dans la main.

- N'y pensez même pas, dit l'ancien élève du loup en rattrapant le revolver au vol, tous les trois nous allons gentiment attendre mes amis puis nous vous livrerons à la justice.

………………..

Son Goku leva la tête, trois nouveaux chars entrèrent dans la cour. Il mit alors ses mains au niveau de sa hanche droite.

- KAMÉ HAMÉ HA!

Une énorme vague bleu se dirigea vers les ennemis, elle détruisit non seulement les chars mais également le bâtiment qui se trouvait derrière.

- SON GOKU ESPÈCE D'IDIOT !

En entendant la voix de son maître, l'enfant regretta son attaque.

- Tu as failli me tuer ! Gohan t'avait interdit d'utiliser le kaméhaméha !

- Je suis désolé Roshi-Sama. Je voulais juste voir si j'en étais capable, quand je vois Kurririn le faire, je trouve ça trop cool.

- Tu ne maîtrises pas suffisamment ta force pour faire comme lui.

- Je sais, je m'excuse.

Le vieux maître réfléchit, ce gamin voulait apprendre mais les techniques de la tortue étaient trop dévastatrices pour lui. Il fallait trouver une solution.

- Il faudrait que tu fréquentes une école qui t'enseignerait des attaques qui soit faites pour attaquer un point bien précis et qui ne détruiraient pas tout sur son passage.

Il pensa alors aux techniques de la grue, mais il connaissait bien Tsuru Sennin, il essaierait de corrompre son élève. Okami Sennin, d'après les dires de Yamcha, était mort. Il ne restait donc plus qu'un disciple de son maître Mutaito ; il s'agissait de Sasori Sennin le maître des scorpions.

- J'ai peut-être trouvé une solution à ton problème. Une fois ton grand-père ressuscité, je t'enverrai chez un vieil ami, il t'enseignera ses techniques.

……………..

Kurririn esquivait, non sans mal, le sabre de son adversaire. Plusieurs fois, il avait manqué perdre un bras. Cela ne pouvait pas continuer comme ça, il devait renverser la situation. Tao Pai Pai tenta alors de le couper en deux dans le sens de la longueur. Le jeune moine y vit une opportunité, il attrapa la lame de ses deux mains et donna un à coup sur le coté. L'arme se brisa en deux sous le regard ébahi du mercenaire. Ce dernier n'eut aucun instant de répit. Son adversaire le frappa à l'estomac, puis enchaîna d'un coup de pied sous le menton. Comprenant qu'il ne faisait pas le poids, Tao Pai Pai décida de ruser, aussi il se mit à genou.

- Pardonne-moi mon enfant je regrette et je ne recommencerai plus.

Kurririn, bien évidemment, ne croyait pas au revirement du tueur à gage. Il tourna la tête quand il vit son maître et son meilleur ami arriver. Le mercenaire utilisa cette seconde d'inattention à son avantage, il saisit une grenade, la dégoupilla et la jeta aux pieds de l'enfant avant de sauter par la fenêtre. Goku réagit plus vite que l'éclair et attrapa la bombe.
À peine Tao Pai Pai avait-il atterrit qu'il vit sa grenade tomber juste à coté de lui. Il ouvrit la bouche mais son cri fut emporté par l'explosion.


……………….


Les deux leaders du Reddoribon furent livrés aux autorités, les Dragon Balls assemblés, Senron rendit la vie à Son Gohan. Ensuite Goku partit vers l'école du Scorpion tandis que Kurririn décida de s'entraîner seul de son coté. Quant à Yamcha, Kamé Sennin accepta de le former. Ils se donnèrent tous rendez-vous au prochain Budokai qui aurait lieu dans trois ans.


la suite très bientot mais le chapitre sera plus court
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Topels le Ven Fév 05, 2016 3:23

Chapitre super intéréssant ^^ jcrois pas avoir déja commenter, mais j'aime bien ta fanfiction ^^ inventions de maitre d'art martiaux, rebondissement en tout genre, Krillin qui tient Tao Pai Pai, c'est franchement bien fait ^^
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Ven Fév 05, 2016 21:29

merci, j'ai pensé qu'il fallait donner une origine à la technique du loup
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar omurah le Sam Fév 06, 2016 22:23

- Je te serai reconnaissant de me montrer un peu de respect.

Ahaha, il étais sérieux ou c'était un troll x) ? Si c'était un troll alors il est très bien fait ^^

J'aime bien le fait que contrairement au manga ici l'arc Red Ribbon n'est pas Goku-centré. Le parti pris du manga était intéressant, je dis pas, c'était cool ce côté : il s'est fait l'armée à lui tout seul le temps que le reste du groupe arrive sur les lieux ; mais ton interprétation est intéressante aussi et permet de mettre d'autres personnages à l'honneur. + 1

les transitions sont expéditives pour se concentrer sur le fond et les événements qui t'intéressent, comme l'aura fait remarquer GLaDOS plus en amont. Ici le dosage me semble bien plus convenable qu'au début de la fic. En ce qui me concerne, j'aime bien le rythme actuel, je trouve les transitions efficaces, comme je l'ai déjà fait remarquer dans mon précédent commentaire. Normalement une affiche telle que Blue vs Broly devrait prêter à sourire ou laisser perplexe... mais tu arrives à rendre le truc fluide et ça passe crème, toutes ces partitions millimétrées de l'arc Red Ribbon. ça marche parce qu'il y a beaucoup d'affiches et qu'on a pas le temps de s'ennuyer parce que ça va vite. Tes combats sont minimalistes mais ça fonctionne, tu ne tournes pas 107 ans autour du pot. Honnêtement tu es parvenu à rendre très intéressant quelque chose qui sur le papier m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre. Bien joué.

Il y a des loupés quand même, comme ce passage.

Il sortit alors une mitraillette de sa capsule et vida le chargeur sur sa victime. À son grand étonnement les balles n'avaient pas causé le moindre dommage.

- KAMÉ HAMÉ HA

Une vague bleue fondit sur l'officier et l'envoya dans l'immeuble le plus proche.

La transition est bâclée. ça coule pas naturellement. Au pire, si t'enlevais la ligne "Kamé Hamé Ha" ce serait déjà mieux niveau fluidité.

Les deux leaders du Reddoribon furent livrés aux autorités, les Dragon Balls assemblés, Senron rendit la vie à Son Gohan. Ensuite Goku partit vers l'école du Scorpion tandis que Kurririn décida de s'entraîner seul de son coté. Quant à Yamcha, Kamé Sennin accepta de le former. Ils se donnèrent tous rendez-vous au prochain Budokai qui aurait lieu dans trois ans.

ça aussi. C'est assez plat. La manière dont tu racontes le truc, on retombe dans l'expéditif. Parfois pour que le lecteur y croit, il faut y mettre un peu les formes, pas juste faire un compte rendu scolaire.

La passage de la non-mort de Blue a un goût d'inachevé. L'idée était de tester la personnalité de "Goku". S'il embrasse le côté lumineux de la force : Blue survie. S'il embrasse le côté sombre : Blue meurt. Finalement Blue survie mais vu que Goku s'est arrêté à cause des DB qu'il avait oubliées et pas d'une prise de conscience... bah ça compte pas tellement.

mais j'ai toujours détesté les poils, en particulier ceux des singes.

En particulier ceux des singes ? il est allergique ? =p

- Nous sommes donc bien d'accord 50000 zénis par cadavre ?

50000 zenis c'est que dale =p même pas tu te payes un kebab avec ça haha (si, quand même).
Bon c'est pas une critique, t'es pas obligé de savoir ça, mais voilà =p

- Quoi mais comment est ce…

- Possible ? Pour tout te dire je ne m'y attendais pas, répondit l'enfant. Peut-être que depuis mon escalade de la tour Karin, je suis devenu aussi fort que toi.

mmmmmhhhhhh, pour le coup j'aurais préféré un truc à la Dragon Ball Super avec Krilin qui est étonné par son propre niveau (surtout qu'ici ça aurait du sens, même si je n'ai qu'une vague idée du niveau des personnages ère pré-Z). Il n'empêche que le fanboy de Krilin que je suis a été comblé par sa prestation et son charisme sur ce chapitre :)

- Ha ha ha ! Ne rêve pas trop mon garçon. Cela dit je suis content de te rencontrer car je vais enfin devoir me battre sérieusement.

Tu penses que Tao Pai Pai aurait vraiment dit ça ?

Sinon vraiment pas mal le fait qu'on interdise à "Goku" d'utiliser les techniques de la tortue parce qu'il est trop puissant pour tout le monde ; et qu'on le redirige vers des attaques dont il pourra avoir la maîtrise. Vraiment c'est bien, tu cherches à faire des trucs originaux plutôt qu'une histoire prévisible... je ne peux que t'encourager en ce sens.

Les critiques négatives semblent prendre plus de place que les positives dans ce commentaire mais c'est une illusion =p, niveau négatif je n'ai relevé que des petits détails pour la forme... mon ressenti global sur ce chapitre est très positif :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Dim Fév 07, 2016 1:02

alors tu as raison dans certains domaines mais juste quand tao pai pai est content que kurririn soit aussi fort il dit la même chose dans le manga mais à songoku si j'ai décidé de ne pas tuer Blue et de le laisser comme ça sans qu'on sache ce qu'il va devenir c'est que j'ai d'autres projet pour lui car j'ai toujours trouver qu'il n'était pas assez exploité. Pour les 50000 zénis tu viens de me l'apprendre, que ct que dale lol. Pour ce qui est de Kuririn quand je dit "il se figea d'horreur il ne sait pas encore qu'il est devenu plus fort que tao pai pai et c'est à la première attaque de ce dernier qu'il en prend conscience un peu comme tenshinnan vs tao pai pai cyborg après peut-être que je m'y suis mal pris. Pour blue qui a horreur des poiles de singes? eh bien je reconnais que j'aurais peut-etre du me contenter de "mais j'ai toujours détesté les poils" . Pour revenir à Glados dans le fond j'étais plutôt d'accord avec les critiques qu'il m'a fait mais je n'ai pas apprécié sa brutalité dans ses propos du coup je me suis défendu mais meme dans mes réponses je n'ai jamais vraiment insulté sa critique seulement comme on se parle par écrit et non oralement les message peuvent parfois être très mal interprétés je pense que c'est ça qui a fait toute cette polémique
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar omurah le Dim Fév 07, 2016 1:50

Autant pour moi, j'y ai pensé du coup j'ai bien fait de tourner ça sous la forme d'une question =p
Beh dis-donc t'as pas froid aux yeux, c'est pas banal de chercher à intégrer Blue vu le niveau général. Je suis curieux de voir ce que tu comptes faire :) ; Pour la critique sur le côté expéditif, l'important, c'est d'avoir retenu les remarques et d'essayer d'améliorer ce qu'il y a à améliorer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Lun Fév 15, 2016 14:07

Voilà la suite j'ai encore beaucoup de mal avec les combats mais j'ose espèrer que ça va en s'améliorant

Chapitre quatorze : Tortue, Grue et Scorpion

- Bulma ! appela Yamcha en apercevant sa petite amie qui faisait la queue devant le bâtiment où devait se dérouler le Tenkaishi Budokai.

- Yamcha, Roshi-Sama ! Eh, mais je te connais toi, fit Bulma en apercevant la jeune fille brune qui se tenait aux cotés de Muten Roshi.

- Bien sûr vous me connaissez on s'est déjà vu.

- Vraiment ? Où ça ? demanda la jeune fille aux cheveux bleus.

- Je suis Chi-Chi, la fille de Gyumao.

- C'est exact, déclara le vieux maître, Gyumao est venu me voir il y a trois ans et il m'a demandé de l'entraîner.

- Dites-moi Roshi-Sama, demanda Chichi, est-ce que vous êtes sûr que Son Goku sera là ?

- J'en suis certain, Sasori Sennin me l'a confirmé hier soir, il viendra, lui et deux de ses camarades d'entraînement.

La fille de Gyumao se souvenait de l'enfant de onze ans, déjà très musclé avec de longs cheveux noirs qui lui tombait dans le dos. C'était certain, il était encore plus beau aujourd'hui.

- Ah voici Kurririn, dit Yamcha.

Ce dernier vint vers eux et salua tout d'abord son maître.

- Vous avez vu comme j'ai grandi Roshi-Sama, dit le jeune moine le sourire aux lèvres.

Il était en fait toujours plus petit que le vieil homme mais ce dernier était tellement content de le revoir qu'il ne le lui fit pas remarquer.

- Tu es parfait Kurririn, dit quelqu'un en posant sa main sur l'épaule du plus petit disciple de la tortue.

Ce dernier se retourna et vit son meilleur ami. Il était maintenant plus grand que Yamcha et portait un kimono rouge sur un t-shirt jaune avec sur la poitrine le signe du scorpion. Derrière lui il y avait un adolescent d'environ quinze ans aux cheveux noirs et une fille qui, si l'on exceptait la couleur de ses cheveux qui étaient blonds, était le portrait craché du garçon. Derrière eux, se tenait un vieil homme aux cheveux courts et aux lunettes noires. Kamé Sennin reconnu son vieil ami et les retrouvailles furent on ne peu plus chaleureuses. Du moins, elles l'auraient été sans l'arrivée de Tsuru Sennin. Ce dernier et Muten Roshi étaient les deux meilleurs disciples de Mutaito, et au fil des années, leur rivalité était devenue une inimitié qui s’est accrue avec le temps.

- Tes élèves ne feront pas le poids, crâne d’œuf, dit le maître des grues. Les miens n’en ferons qu’une bouchée.

Kamé Sennin regarda par dessus l’épaule de son ancien rival, le premier disciple de la grue n’était pas impressionnant. Plus petit que Kurririn, il avait l’allure d’un enfant, non plutôt d’une poupée de porcelaine avec sa peau blanche, ses taches rouges sur les joues et son regard inexpressif. Le second, beaucoup plus grand était, il est vrai, intimidant et son troisième œil, situé au milieu du front n’y était pas étranger.

- On dirait que tu viens de comprendre, continua Tsuru Sennin, je crois que tu devrais dire adieu à tes toutous.

- Vieux pigeon ! répondit le maître des tortues.

- Boule de billard !

Les deux vieillards auraient put continuer à s’insulter si ils n’avaient pas entendu le bruit de plusieurs coups de feu. Son Goku et Kurririn allèrent voir ce qui se passait. Il s’agissait de Lunch qui était allé acheter des places pour assister au Budokai et qui avait, malheureusement, éternué. Quand le maître des grues et ses élèves furent parti, Sasori Sennin présenta les deux adolescents qui accompagnaient Son Goku. Le garçon se nommait Hazel et la fille, sa sœur jumelle, s’appelait Maron. Cette dernière se tenait étrangement prés de Son Goku, ce qui n’était pas du goût de Chi-Chi.

……………..

Les éliminatoires ne furent qu’une formalité pour les élèves de la tortue et du scorpion, à l’exception d’Hazel qui eut la malchance de tomber sur Tenshinnan, le plus grand des disciples de la grue. Au terme du combat, où la vitesse du jeune homme put compenser sa faiblesse physique face au triclope, les juges mirent fin au match et donnèrent la victoire à la grue, qui avait cumulé plus de point que le scorpion. Les autres se méfiaient de Tenshinnan, son regard arrogant et sournois ne présageait rien de bon. Si les combats éliminatoires n’étaient pas limités à une minute, il aurait fini par attraper le pauvre Hazel qui ne s’en serait sans doute pas remis.

- Il me plaît ce type, déclara Goku à la surprise de ses amis.

- T’es malade, répondit Kurririn, il a bien failli démolir ton camarade.

- Justement il est balaise. Pas aussi fort que moi mais il se bat bien mieux, j’espère que je pourrai l’affronter.

…………….

- Mesdames et Messieurs ! cria l’arbitre dans son micro. Le tirage au sort est maintenant terminé, vous allez enfin connaître l’ordre des combats :

Le premier opposera Tenshinnan à Yamcha ! Le deuxième opposera Kurririn au roi Tchapah, le troisième combat verra s’affronter Son Goku et Chaozu, et enfin Maron clôturera ce premier tour face à Chi-Chi !
Les acclamations fusèrent et ceux qui avaient assisté au tournoi précédent savaient que la présence de Goku et celle de Kurririn promettaient de beaux combats.
Tandis que Yamcha et son adversaire montaient sur le tatami, l’homme aux lunettes de soleil ne manqua pas de parler de l’école de la grue ainsi que de celle de la tortue, ce qui déplaisait grandement aux deux maîtres. «  Me traiter au même titre que cet imbécile  » pensèrent ces derniers.
Le combat entre les deux hommes fut assez bref, Yamcha fut vaincu malgré une belle démonstration du Kaméhaméha. Le public était furieux contre Tenshinnan qui, après avoir été déclaré vainqueur, avait cassé la jambe de l’ex-bandit. C’était de la violence gratuite ce qui ne plaisait pas à Kurririn. Ce dernier affronterait le Triclope au second tour, s'il parvenait à passer le premier. Le jeune moine se rendit sur la surface de combat, non sans avoir lancé un regard assassin au disciple de la grue. Le roi Tchapah le rejoignit, c’était un homme mince qui semblait venir du même pays que Nam. L’hindou joignit ses mains et salua, le jeune moine fit de même et le combat commença.

Kurririn fut d’abord surprit par la rapidité du roi. Ce dernier bougeait ses bras à une vitesse telle qu’il donnait l’impression d’en avoir huit. Kurririn encaissa les nombreux coups sans trop de difficultés cependant, la rapidité et la puissance étant deux qualités bien distinctes.

- Tu as donc huit bras ? demanda l’enfant avec ironie. Eh bien moi j’ai huit corps.

Avant que le roi Tchapah eut le temps de comprendre ce qui se passait, il se retrouva encerclé par huit versions de son adversaire.

- Mmmm la technique de la transposition, pensa à voix haute Tenshinnan.

- De quoi tu parles ? demanda Chaozu, son compagnon d’entraînement.

- Une technique d’image rémanente, elle vient tout droit de l’école de Kamé Sennin. Un conseil méfie-toi de Son Goku, lui a subit l’entraînement du Scorpion, en plus de celui de la tortue.

Chaozu croisa le regard de son adversaire. Il fut alors difficile de deviner lequel des deux était le plus tendu. Autant l’élève de Tsuru Sennin savait son adversaire coriace, autant l’enfant à queue de singe n’ était pas rassuré par le regard inexpressif que lui lançait le petit homme.

Le roi Tchapah frappa un troisième Kurririn qui disparu, lui aussi, au contact de son poing.

- Derrière toi ! entendit-il avant de recevoir un formidable coup de pied dans le dos qui le projeta hors de la surface de combat.
Déçu et blessé dans son ego, l’hindou remonta tout de même sur le tatami et serra la main du vainqueur.
C’était maintenant l’heure du combat opposant Goku et Chaozu. Ces deux derniers montèrent alors sur le ring.

- Tu es trop grand pour moi, déclara la poupée de porcelaine, je vais arranger ça.

Quel ne fut pas la surprise du public quand il s’éleva dans les airs jusqu’à ce que son visage atteigne la hauteur de celle de son adversaire.

- Le Buku Justu, constata Muten Roshi.

- Ce n’est pas une surprise, dit Sasori Sennin, il a dû l’apprendre à ses élèves.

Encore une fois, malgré sa puissance et sa vitesse surhumaine, Goku était en difficulté. Se battre contre un ennemi quatre fois plus petit que soi n’est pas chose aisée. Chaozu parvenait à esquiver la totalité de ses attaques. Heureusement pour lui d’ailleurs car une seule d’entre elles l’aurait mis KO.
L’enfant à queue de singe ne manquait pas de ressource, les techniques qu’il avait appris ces trois dernières années étaient tout aussi efficaces que celles de la tortue mais n’avaient aucun pouvoir de destruction, elles consistaient d’avantage à immobiliser l’adversaire plutôt qu’à le blesser. Cependant, il ne comptait pas dévoiler ses armes avant la demi-finale. Le corps à corps commençait à s’éterniser, bien sûr Goku pouvait encore augmenter sa vitesse mais ce ne serait pas sans risque de tuer son adversaire.
Chaozu commençait sérieusement à fatiguer, il n’allait pas pouvoir continuer à esquiver plus longtemps. C’est alors qu’il entendit la voix de son maître qui lui parlait par télépathie.

« Chaozu petit imbécile, tu n’arriveras pas à le battre au corps à corps, utilise le Dodompa ! »

L’élève de la grue tendit l’index vers Son Goku, un rayon jaune en sortit et frappa son adversaire. Cependant, ce dernier ne sembla pas gêné par l’attaque.

- J’ai déjà vu cette technique, dit Kurririn à Yamcha, c’était la spécialité de Tao Pai Pai.

- Ah oui je m’en souviens. Tu n’avais pas eu trop de mal à le battre je crois.

- Oui, mais quand il s’est rendu compte que je le dépassait, il a essayé de me tuer avec une grenade, et sans l’intervention de Goku je pense qu’il aurait réussi.

- Tu l’as laissé s’enfuir finalement ?

- En fait je crois qu’il est mort, Son Goku lui a renvoyé la grenade il a dû périr dans l’explosion.

Tenshinnan, qui n’avait rien perdu de la conversation, n’en crut pas ses oreilles. Son ancien mentor avait été tué ? Il devait en avoir le cœur net.

Chaozu bombardait Goku de dodompa depuis déjà quelques minutes quand son maître communiqua à nouveau avec lui.

«  Oublie ce que je t’ai dit Chaozu, utilise plutôt tes pouvoirs.  »

L’interpellé ne se le fit pas dire deux fois et tendit ses bras en direction de son adversaire. Ce dernier ressentit alors une vive douleur au niveau de l’estomac.

«  Parfait maintenant pousse-le en dehors du ring, non attend tue-le à petit feu. »

« Ok »

Chaozu frappa alors Goku de son pied, celui-ci ne ressentit aucune douleur, mais prit par surprise il s’écrasa contre le mur. Il se releva tout en se tenant le ventre, il regarda son adversaire qui le fixait de ses yeux inexpressifs accompagnés d’un sourire sadique. L’enfant ne put supporter ce regard et cria :

- T’ES UN TRICHEUR !

Il n’avait cependant pas mesurer la puissance de son hurlement qui dégagea tellement d’air qu’il envoya Chaozu dans les gradins. Il fallut quelques secondes à l’arbitre pour comprendre ce qui s’était passé après quoi, il déclara Goku vainqueur.
Ce dernier sortit de la surface de combat sous le regard surpris des spectateurs et des autres combattants.

Alors que Chi-Chi et Maron se mettaient en position de combat, Tenshinnan rejoignit son maître dans les gradins.

- Avez vous eu des nouvelles de Tao Pai Pai récemment ?

- Non, Tenshinnan, je n’en ai pas eu ces trois dernières années. Mais pourquoi tu me demande ça ? dit Tsuru Sennin avec agacement.

- Kurririn c’est vanté de l’avoir vaincu, et il a dit aussi que Son Goku l’avait peut-être tué.

Le maître des grues serra les dents. Comment avaient-ils osé tuer son petit frère ?

- Très bien, au prochain tour tu prendras un soin particulier à torturer Kurririn. Quant à Son Goku, si tu le rencontre en finale, tue-le.

- Vos ordres sont des plaisirs, répondit le Triclope en souriant.


Manon et Chi-Chi se faisaient face, la fille de Gyumao était ravie de se battre contre celle qui semblait être la petite amie de Goku, elle ne supportait pas que ce dernier lui ai préféré cette petite blonde.

…………….

- Eh Goku, quand on sera grand est ce qu’on pourra se marier ?

L’enfant regarda Son Gohan qui venait d’éteindre l’incendie de la montage du taureau et alla à sa rencontre.

- Grand-père ! C’est quoi se marier ?

Le vieil homme regarda son petit fils puis se mit à rire.

- Il n’y a pas doute, tu l’as vraiment élevé en marge de la société, dit Gyumao à son ancien compagnon d’entraînement.

- Se marier, mon enfant, ça veut dire vivre avec une femme et rester avec elle pour la vie.

Cette idée ne plaisait guère à Son Goku, ce qui était tout à fait normal à son âge, et il le fit comprendre à Chi-Chi.

……………

Cédant à la colère, la brune se jeta sur la blonde, le poing en avant. Elle frappa de toutes ses forces dans l’estomac de Maron. Cette dernière hurla de douleur et encaissa un coup de pied dans les côtes. Le combat démarrait mal pour la disciple du scorpion. Ravit d’avoir déstabilisé son adversaire en deux coups, Chi-Chi reprit son souffle, Maron en profita pour reprendre le sien aussi et sauta en l’air, l’élève de la tortue la suivit. Alors qu’elle arrivait à la hauteur de son adversaire, la fille de Gyumao se rendit compte que quelque chose clochait, la blonde se floutait, « non ce n’est pas possible  » pensa-t-elle « elle ne maîtriserait quand même pas… bien sur c’est sûrement lui qui a du lui apprendre  » elle sentit alors comme des menottes qui se refermaient sur ses poignets. La seconde suivante, elle se retrouva à plat ventre, plaqué au sol, les bras dans le dos. Maron, un pied posé sur le bas du dos de son adversaire, la maintenait par les poignets.

- Incroyable, alors que Chi-chi dominait son adversaire, cette dernière a provoqué un retournement de situation des plus soudains, déclara l’arbitre, l’élève de la tortue ne peut plus rien faire !

- Abandonne maintenant, dit la blonde, si je te maintiens trop longtemps comme ça, je risque de gravement te blesser.

Elle lui demandait d’abandonner. Elle lui prévenait des risques qu’elle courrait. Elle ne lui voulait pas de mal. Chi-Chi comprit pourquoi elle avait plu à Goku ; c’était quelqu’un de bien, comme elle-même l’était jusqu’au jour où elle fut éconduit par cet enfant à queue de singe. A compter de ce jour-là son cœur innocent, s’était endurci, elle s’était montrée plus méfiante à l’égard des autres et également plus agressive. Se rendant compte de cela, son père avait cru que c’était sa propre attitude qui avait conduit à cela et l’avait alors emmenée chez son maître Kamé Sennin pour qu’il prennent en main non seulement son entraînement mais aussi son éducation.
Elle pensait que lorsque Son Goku la reverrait plus grande, plus forte et surtout plus belle ; il changerait d’avis à son sujet, mais elle s’était trompée et ne l’avait pas supporté.

- Abandonne maintenant ! cria Maron

Rejetant cette idée, Chi-Chi concentra sa force dans ses épaules et tenta de ramener ses bras vers le sol. Après s’être déjà fait humilier, il était hors de question de proclamer son abandon. Elle sentit alors la prise de Maron se desserrer légèrement, elle saisit l’opportunité et força à nouveau. Soudain ses poignets furent libérés ce qui lui permit de se relever.

- Ah ah, les techniques d’immobilisation du scorpion ne font pas le poids face à la puissance de la tortue ! se moqua Muten Roshi.

- Parce que tu crois que Maron a perdu ? demanda Sasori Sennin. Elle est encore loin d’avoir fait le tour des attaques du scorpion.

- Je m’excuse de t’avoir sous-estimée Maron.

- Tes excuses sont acceptées Chi-Chi.

- Pour me faire pardonner je vais te montrer ce qu’est la puissance de l’école de la tortue.

Elle plaça alors les mains près de sa hanche gauche.

- Kamé Hamé Ha !

La vague bleu fondit sur la disciple du scorpion, celle-ci mit les mains en avant pour contrer l’attaque, cette dernière lui brûla les mains et la fit reculer mais elle tint bon, du moins jusqu’à ce qu’elle réalisa qu’elle était maintenant sur le bord du tatami.
Elle n’avait plus le choix, elle devait sauter pour esquiver, ce qu’elle fit avant de pointer son doigt sur Chi-Chi.

- Sashimasu !

Un rayon rouge, encore plus fin que le Dodompa, lui sortit du doigt et toucha la fille de Gyumao au bras droit. Cette dernière ne ressentit aucune douleur et se lança dans un corps à corps avec son adversaire. Cependant, elle se rendit vite compte que son bras s’engourdissait de plus en plus. Au bout d’une minute il était complètement paralysé, totalement inutile.

- QU’EST-CE QUE TU M’AS FAIT ?!

- C’est la piqûre du scorpion, ton bras restera paralysé pendant une petite demi-heure.

- Bon ça me rassure, un bras me suffira pour te vaincre.

- Je ne pense pas, répondit Maron, si je t’ai touché au bras droit c’est qui il y a une raison.

- Oui, je vois très bien laquelle, dit la fille de Gyumao, mais qui te dit que je suis droitière ?

Ceci dit elle frappa son adversaire avec une telle force que la disciple du scorpion tomba dans les pommes. Après avoir compté jusqu’à dix l’arbitre déclara :

- Chi-Chi remporte ce combat !

Hazel et Goku se précipitèrent pour aider Maron à se relever. Quand la disciple de la tortue vit le garçon dont elle était amoureuse prendre soin de la perdante, la jalousie reprit le dessus : Elle avait gagné, elle avait été meilleure que cette blonde, et pourtant il la lui préférait, c’était trop injuste. Elle allait devoir l’affronter en demi-finale ; elle allait se donner à fond, exploiter au mieux les techniques de la tortue. Elle allait lui montrer qu’elle, Chi-Chi, l’enfant du grand Gyumao, la première fille à avoir été l’élève de Kamé Sennin, était la seule à être digne de lui.

fin du quatorzième chapitre
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar omurah le Sam Fév 20, 2016 13:46

Ce chapitre me parait plus brouillon (dans les combats) que les précédents mais ça reste intéressant. Les attaques du scorpion, je les aime bien :). Cela dit j'ai pas compris pourquoi Chichi bat Maron alors qu'elle était en position de faiblesse et que tout laissait penser que Maron lui était supérieure. L'arrivée d'Hazel et Maron (joli clin d'oeil à San) reste l'attraction de ce chapitre et j'aime bien l'idée ^^ ; apparemment tu as l'intention de faire de Chichi un personnage assez complet et pas accessoire, très bonne idée. Je suis à peu près sûr qu'elle se fait des idées par rapport au degré de love interest de Maron par rapport à Broly, affaire à suivre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Mar Avr 26, 2016 22:42

je t'avoue que les combat ne sont pas ma priorité et j'ai du mal a les raconter si je peux contourner le prochain budokai je le ferai . Le fait que chichi batte maron vient du fait que les élève du scorpion ne sont pas très fort physiquement mais ils compensent par des techniques d'immobilisation. Chi Chi aura un destin très différent de celle du manga parce que je te l'avoue ça a toujours était le personnage que j'ai le plus détesté mais je tiens à la rendre plus sympathique mais on est encore qu'au début de la fanfic et pour l'instant son rôle s'arrêtera à celui d'un disciple de la tortue. PS avant de se faire des idée sur Goku et Maron elle s'en fait surtout sur elle même.


Désolé d'avoir fait attendre voici le nouveau chapitre

Chapitre Quinze: Résignation

Kurririn, qui s’entretenait avec son maître, entendit l’arbitre l’appeler pour la demi-finale.

- Vas y Kurririn venge Yamcha! cria Son Goku à son meilleur ami.

- Nous assistons maintenant à un combat de titans, déclara le commentateur, Tenshinnan, le meilleur élève de la grue est face à Kurririn le demi-finaliste du dernier Budokai. L’affrontement promet d’être intense !

Le jeune moine regarda son adversaire. Le regard arrogant de cet homme lui était insupportable. Les deux combattants attaquèrent et le premier corps à corps fut terrible: si Kurririn dépassait légèrement Tenshinnan en force brute, ce dernier avait l’avantage de l’allonge et de la vitesse. Le plus petit frappa le plus grand à l’estomac puis enchaîna avec un coup de pied au visage. Quel ne fut pas sa surprise quand le gaillard lui saisit le pied.

- Pauvre idiot, depuis que j’ai dix ans je subis les pires corrections, mon corps est habitué à encaisser.

Tenant toujours le pied de son adversaire il le fit tourner au dessus de sa tête et le lança hors de la surface de combat. Sentant qu’il allait être éliminé, l’élève de la tortue joignit les mains.
- Kamé Hamé Ha!

La vague d’énergie lui permit de remonter dans les airs et de se rediriger vers le tatami.

« Très bien, pensa Tenshinnan,  je t’ai laissé une chance de perdre sans souffrance mais tu ne l’as pas saisie. Tant pis pour toi, tu vas souffrir mille morts avant d’être mis KO. »

Kurririn atterrit sur le tatami et se remit en garde. Il avait, jusqu’ici, sous estimé son adversaire, il fallait maintenant y aller à fond. Le pied en avant, il se jeta sur le disciple de la grue, Tenshinnan esquiva et se prépara à le frapper au crâne. Il eut alors la surprise de voir son poing traverser le moine, il leva alors la tête et vit une jambes qui se tendit pour le frapper au visage, cependant celle-ci traversa aussi le triclope. Instinctivement, Kurririn tourna le dos pour se retrouver face à son ennemi.

- Kamé Hamé Ha!

L’attaque emporta le jeune homme hors du ring. Kurririn leva le poing et déclara:

- J’ai gagné!

- Plaît-il?

Le jeune moine tourna la tête et vit Tenshinnan qui flottait au-dessus du tatami.

- Il me plaît bien ce mec. dit Lunch qui avait à nouveau éternué.

Bulma regarda la jeune femme blonde avec étonnement.

- Tu n’encourages pas Kurririn?

- J’encourage qui je veux t’as compris? dit-elle d’un air menaçant

- Dodompa! cria le triclope.

Kurririn évita l’attaque sans grande difficulté. Son adversaire volait ; le pousser hors de la surface de combat devenait alors inutile, le kamé hamé ha ne lui servait donc à rien. De plus il n’avait qu’à voir une technique pour pouvoir la copier comme on l’avait vu avec la transposition.

- Tu vas payer pour avoir humilié Tao Pai Pai! cria Tenshinnan en lui fonçant dessus.

Kurririn évita l’attaque.

- Je me doutais bien que tu le connaissais, je reconnaîtrai sa technique entre mille.

- Evidemment nabot, c’est lui qui m’a presque tout appris. Et quand j’en aurai fini avec toi, ce sera au tour de ton copain à tête de babouin!

Il attaqua alors du tranchant de la main mais Kurririn para et enchaîna d’un coup de pied qui fut esquivé.

- Son Goku? Crétin même si tu me bats, tu n’auras pas la moindre chance contre lui.

- Oh mais je ne compte pas le battre, répondit l’élève de la grue, je compte tout simplement le tuer. Et quand ce sera fait je succéderai au plus grand des assassins.

- Et tu finiras comme lui, ajouta le jeune moine, si j’ai pu le battre c’est parce qu’avec les années il est devenu arrogant et qu’il ne jugeait plus nécessaire de s’entraîner.

Le jeune homme commença à se demander si son adversaire n’avait pas raison : il ne prenait pas de plaisir particulier à maltraiter ses adversaires, il ne faisait ça que sur les ordres de son maître, avait-il raison d’agir ainsi ? Oui il n’avait jamais agit autrement et ce nain, sorti de nulle part, lui conseillait de désobéir à son maître, il ne supporta pas plus longtemps d’entendre ça.

- Toi aussi un jour tu tomberas sur plus fort que toi et là tu repenseras à ce que je t’ai dit.

-TAIS-TOI !

Il se pencha en avant et concentra son énergie. Kurririn eut alors la surprise de voir une paire de bras sortir du dos de son adversaire.

- Maintenant, tu vas souffrir !

Le jeune moine avait eu déjà du mal à esquiver jusqu’ici. Maintenant que son adversaire avait quatre bras, cela devenait impossible et il ne tarda pas à être acculé au bord du tatami.

- Oh non, tu ne t’en sortira pas comme ça !

Tenshinnan saisit Kurririn et lui immobilisa les bras et les jambes, ses quatre bras faisant office de menotte.

- Maintenant que tu ne peux plus riposter, tu vas souffrir au moins autant que Tao Pai Pai.

- Pourquoi tu cherche à le venger ? Tu crois peut-être que de là où il est il te sera reconnaissant ? Ce type n’aimait personne et il n’ aurait pas hésité à tuer l’ enfant de 13 ans que j’étais.

- La ferme !

Le Triclope lui frappa le plexus avec la tête.

- Tu n’es pas quelqu’un de mauvais, dit-il difficilement, je t’ai vu pendant le combat contre Yamcha.

- Qu’est que tu racontes ? Je lui ai pété la jambe, au cas où tu l’aurais oublié.

- Je sais, mais mon maître à vu le tien te faire un signe avant que tu le fasses. Dès qu’il s’agit de violence gratuite tu n’agis pas de ta propre initiative parce que ce n’est pas dans ta nature. Même pour moi je parie que c’est Tsuru Sennin qui t’as ordonné de me faire souffrir.

- JE T’AI DIT DE LA FERMER ! hurla le disciple de la grue avant de lancer son adversaire hors de la surface de combat.

- C’est un hors-ring ! déclara l’arbitre. Tenshinnan, après un rude combat, est déclaré vainqueur !

Le triclope, qui commençait à se calmer, réfléchit : ce nabot avait été un adversaire coriace, et Son Goku serait encore plus fort ? Il était aussi perturbé par les paroles de Kurririn. Qui était-il pour lui parler comme à un enfant? Pourquoi tenait-il tellement à le retourner contre son maître? Il devait savoir pourquoi.

Chi-Chi faisait face à Goku, cette fois-ci c’était la bonne, elle allait lui prouver ce qu’elle valait, lui prouver qu’elle seule était digne de lui. Elle était sûre à 99 pour cent de perdre mais elle comptait bien lui donner du fil à retordre.
De son coté, son adversaire se posait des question: pourquoi s’était-elle acharnée sur Maron? Pourquoi la regardait-elle toujours avec ces yeux haineux? Il la trouvait si différente de la petite fille qu’il avait rencontré quatre années plus tôt que ça en devenait perturbant.
Après un échange de regard qui s’éternisa légèrement, ils se lancèrent dans un corps à corps.


- Tu m’expliques ?

Kurririn, qui se reposait sur un banc, se tourna vers Tenshinnan.

- Pardon ?

- J’ai bien senti que sur la fin tu ne te concentrais plus sur le combat. Pourquoi tu te laisserais battre par ton adversaire juste pour lui faire changer de vie ?

- Que ce soit toi ou moi en finale ça n’as pas d’importance, le champion sera Goku de toute façon.

- Ah tu crois ça ?

- J’en suis même sûr, alors quitte à perdre, autant en profiter pour te remettre dans le droit chemin.

- C’est toi qui parle ou Kamé Sennin ?

- Il m’a raconté l’histoire de ton maître. Au début, ce qu’il y avait entre lui et Roshi-Sama était une saine rivalité, déclara le moine. Ce n’est qu’à la mort de Mutaito qu’ils sont véritablement devenus ennemis, Tsuru Sennin ne comprenait pas pourquoi son maître s’était sacrifié pour vaincre Piccolo Daimao et mon maître lui a reproché cette incompréhension. Lui même reconnaît qu’il s’est mal comporté. Mais suppose qu’un jours un autre ennemi menace la terre, tu n’auras alors que deux choix: t’allier à nous ou mourir bêtement par fierté.

- Tu te prends pour un sage? Tu crois que me laisser gagner m’adoucirait? Eh bien tu te trompes nabot, sache que de toute façon même si tu avais continué à te battre sérieusement, j’aurais gagné.

- Idiot, tu n’imagines la puissance et surtout la résistance de Son Goku, lui même devra se retenir pour ne pas te tuer.

- Et tu penses que je vais te croire? dit le triclope en tournant le dos à Kurririn.

- Eh Tenshinnan, tu as raison, l’interpellé se retourna, si le combat avait continué j’aurais probablement perdu.

« Aucune fierté, pensa le disciple de la grue, il a reconnu sa défaite ».

Chi-Chi ne parvenait toujours pas à toucher Son Goku, elle avait beau y mettre toute sa vitesse, il esquivait avec une nonchalance des plus exaspérantes. La fille de Gyumao commençait a s’énerver.

- Bat-toi! cria-t-elle

- Je comprends pas, dit le jeune homme tout en continuant d’esquiver, qu’est ce que t’a fait Maron?

- À ton avis? répondit-elle avant de frapper une nouvelle fois dans le vide.

Elle sentit alors quelque chose qui se refermait sur ses poignets.
« Encore l’immobilisation du scorpion » se dit-elle avant de tenter en vain d’y échapper.

- Je ne vois pas du tout ce que tu lui reproches.

Chi-Chi tentait de se libérer mais Son Goku était plus fort que cette blonde.

- Je ne supporte pas comment tu la regardes, quand elle te sourit j’ai envie de la tuer, elle ne te mérite pas!

L’adolescent à queue de singe se souvint alors de la façon dont il avait éconduit la jeune fille. Si quatre ans plus tard, elle y pensait encore, c’est que ça avait dû gravement la marquer.

- Je ne voulais pas te promettre quelque chose que j’ignorais, si je t’avais dit oui sans savoir, j’aurais eut l’air stupide le jour ou j’aurais su ce que « se marier » voulait dire.

- Tu n’as pas dit non à l’autre blonde pourtant. répliqua Chi-Chi qui ne parvenait toujours pas à se dégager.

- L’autre blonde a un nom et si je ne lui ai pas dit non, c’est qu’elle ne m’a jamais rien demandé.

- Ne mens pas, je sais que vous êtes mariés.

- Mais on a 15 ans bon sang ! cria Goku. On est pas marié on est juste ensemble.

Les spectateurs ne comprenaient pas ce qui ce passait, les deux adversaires semblait se disputer, et Chi-Chi était complètement immobilisée par Goku qui, placé derrière elle, lui maintenait les poignets.

- Abandonne maintenant, tu pourras pas te libérer.

Abandonner ? S'il était hors de question de le faire contre Maron, il en était de même contre Son Goku. Elle voulait lui montrer qu’elle valait mieux que sa petite-amie.

- JAMAIS ! hurla la fille de Gyumao. Tu peux me déboîter l’épaule, me casser le bras, tout ce que tu veux mais je n’abandonnerai jamais !

De dépit il lâcha son adversaire, il était hors de question qu’il la blesse juste parce qu’elle faisait un caprice de petite fille.

Le maître de la tortue et celui du scorpion n’avaient rien perdu de la conversation.

- J’aurais du comprendre pourquoi Chi-Chi m’avait demandé plusieurs fois de m’assurer de la présence de Goku. dit Muten Roshi

- Qu’est ce que tu veux dire? demanda le maître des scorpions.

- Cela fait plusieurs mois qu’elle insistait pour savoir si Son Goku allait participer au Budokai, elle m’a expliqué qu’elle l’avait déjà rencontré mais je ne savais pas qu’elle en pinçait pour ce garçon.

- Ceci explique cela, j’ai tout de suite senti qu’elle n’aimait pas beaucoup Maron et leur combat l’a confirmé, dit Sasori Sennin.

- Est ce que Maron… enfin est ce qu’il se passe quelque chose entre elle et Goku? demanda Kamé Sennin

- Ils ne l’ont jamais dit mais ça ne fait aucun doute. Maron et son frère étaient tout le temps fourrés ensemble et depuis que Goku nous a rejoint…

- … elle préfère rester avec lui.

Les deux maîtres se tournèrent vers Hazel qui tout en regardant le combat, écoutait leur conversation.

- C’est dommage que votre élève s’intéresse à Goku, elle est plutôt jolie.,déclara l’adolescent à l’adresse de Kamé Sennin.

Ce dernier rit dans sa barbe en pensant « Ah les jeunes de nos jours ».

Goku continuait inlassablement à esquiver les attaques de Chi-Chi, cette dernière commençait à fatiguer.

- Qu’a-t-elle de plus que moi? demanda-elle avec rage.

- Premièrement elle a un meilleur caractère que toi, répondit-il en esquivant un coup de pied.

- Possible mais je suis plus légitime car plus forte, répliqua-t-elle.

- Deuxièmement elle ne s’est pas mis dans la tête que je voulais la femme la plus forte, continua le jeune homme en esquivant son poing. Et troisièmement, il baissa la tête pour éviter un nouveau coup, elle ne m’a pas demandé en mariage alors qu’elle me connaissait à peine.

- Tu n’as pas de coeur, dit-elle alors que les larmes lui montaient aux yeux, si je me suis entraîné pendant trois ans c’est pour que tu sois fière de moi, pour que tu te rendes compte que t’avais fait une erreur en refusant de m’épouser, et que tu reviennes sur ta décision !

- Tu m’as vu une fois et tu dit que t’es amoureuse de moi? Réfléchis c’est pas possible, peut-être que je t’ai plu quand on s’est rencontré mais tu me connais pas, tu ne sais pas que je suis quelqu’un de dangereux, même Maron je ne peux pas la serrer dans mes bras sans prendre le risque de la tuer, tu pourrais vivre comme ça ? Vivre avec quelqu’un qui pourrait un jours perdre le contrôle de lui-même et te tuer sans le faire exprès ? Avec ton tempérament tu ne tiendrais pas une semaine et tu me quitterais.

Chi-Chi avait écouté chacun des mots de son adversaire et réalisa qu’il avait raison, elle n’était amoureuse que d’un souvenir et si la vie avec lui était telle qu’il l’avait décrite,elle ne resterai pas longtemps à ses cotés. Elle se sentie mal… très mal.

- Maron, dit-elle en se tournant vers la petite amie de Goku, je suis désolé de t’avoir fait du mal. Quelque soit mes sentiments pour lui, je n’avais pas à te traiter comme je l’ai fait. elle se tourna ensuite vers les gradins. Roshi-Sama, je vous remercie de m’avoir accepté comme élève. Enfin, elle dirigea son regard vers le ciel. KINTO-UN !

Un nuage jaune descendit alors vers la jeune fille, cette dernière sauta dessus et s’envola pour disparaître vers l’horizon.

- C’est un abandon, le vainqueur est donc Son Goku ! déclara l’arbitre.

…………..

Chi-Chi était perdu dans ses pensés, elle s’était très mal comporté avec son premier adversaire et s’était faite ridiculiser à son second combat… Non, elle s’était ridiculisée toute seule, elle n’avait pas eu la dignité des artistes martiaux, c’était un miracle si Kinto-un avait accepté de continuer à la porter. Alors qu’elle se repassait les événements de la journée quelque chose croisa son chemin. Elle se figea d’horreur en voyant le visage vert et écailleux de cet individu qui volait grâce à des ailes ressemblant à celles des chauves souris.

- Tiens, tiens, tiens, dit ce dernier, bonjours jeune fille est ce que tu pourrais me dire où se déroule le Budokai Tenkaishi? Je voulais assister aux combats mais j’ai perdu l’adresse.

La fille de Gyumao ne crut, bien évidemment, pas au mensonge de cet être hideux, et refusa tout net d’accéder à sa demande.

- Alors dis-moi, continua-t-il en regardant le nuage sur lequel elle était, est ce que tu sait voler sans ce truc?

Il n’attendit pas la réponse et avec son doigt, tira un rayon qui désintégra Kinto-un. Le jeune fille bien évidemment tomba dans les rocher qu’elle survolait et mourut sur le coup en les heurtant.

………….

Son Goku et Tenshinnan se lançaient dans un nouveau corps à corps, les deux hommes, qui avaient a peu près la même taille et la même musculature, semblaient se valoir. Cependant, et à la grande frustration de Tsuru Sennin, le chevelu avait un net avantage sur le chauve, bien plus rapide et plus puissant il surpassait nettement le triclope malgré le fait que ce dernier faisait des mouvements plus précis et avec d’avantage d’habilité.

« Kurririn ne m’a pas menti, pensa le disciple de la grue , sa technique n’est pas aussi bonne que la mienne mais il est plus fort ». Bientôt le jeune homme se trouva acculé au bord de la surface de combat, il n’eut plus le choix, il décolla. Son Goku, d’un bond, le rejoignit. Quand il se retrouvèrent à la même hauteur, Tenshinnan joignit ses mains.

- Tu vas goûter à ma technique la plus puissante! Tu n’as aucune chance d’y résister et si, par miracle cela devait arriver, tu seras éjecté du tatami.

- Non Ten, ne le fais pas! cria Chaozu.

- De quoi tu te mêles ? répliqua Tsuru Sennin à son second disciple. Tenshinnan doit gagner, et cela à n’importe quel prix !

- Même au prix de sa propre vie ?

- Tu as tout compris, mon garçon.

Le petit homme blanc regarda son maître avec surprise, comme si il venait de le rencontrer.

- Crétin ! cria Son Goku, qui se maintenait dans les airs en faisant tourner sa queue à la manière d’un hélicoptère. Tu crois pouvoir me tuer ?

- Je ne le crois pas j’en suis sûr, déclara le triclope avec un sourire arrogant.

- Il ne va quand même pas utiliser le Kikoho? demanda Sasori Sennin au maître des tortues.

- J’en ai bien peur, déclara ce dernier, non pas que je doute que Son Goku y résiste, mais si Tenshinnan n’est pas suffisamment résistant cela pourrait le tuer. Il faut que j’aille voir son maître

Il se dirigea vers son vieux rival.

- Qu’est ce que tu veux, boule de billard ? demanda ce dernier en le voyant arriver

- Son Goku résistera au Kikoho, tu peux en être sûr.

- Pourquoi je te croirais?

- Si je te dit qu’à onze ans, sa force physique était déjà bien supérieure à la mienne, tu me crois ?

Le maître des grues réfléchit, Muten Roshi n’était pas du genre à déclarer quelqu’un plus fort que lui s'il ne pensait pas lui même que c’était le cas. Ce n’était certainement pas du bluff.

- Eh bien si Tenshinnan doit mourir, qu’il en soit ainsi. répondit-il avec froideur devant le regard horrifié du maître des tortues et également de Chaozu. Ce dernier semblait découvrir la véritable nature de son mentor. Jusqu’ici il avait pensé que sa dureté venait du désir d’endurcir ses élèves, aujourd’hui il paraissait évident que Tsuru Sennin éprouvait aussi peu de compassion pour ses disciples que pour ceux de la tortue ou du scorpion.

Tenshinnan avait pratiquement fini de charger son attaque, il souriait. Dans son excès de confiance, son adversaire avait préféré lui parler plutôt que l’attaquer.

- Si tu fais ça, tu ne va réussir qu’à te vider de tes forces et je ne veux pas gagner parce que tu te seras tué toi même.

- Tu parais bien sûr te toi, sale macaque. Mais dit-toi bien que je préfère mourir que de me rendre.

Son Goku eut soudain un mauvais pressentiment. Il regarda en bas, une onde de peur semblait traverser les gradins.

- Attends ! cria-t-il au triclope.

- Trop tard ! fit ce dernier le visant.

Le jeune homme à queue de singe réagit plus vite que l’éclair et pointa ses deux index sur les avant-bras de son adversaire.


- SASHIMASU !

Contrairement à l’attaque de Maron, l’effet fut instantané, Tenshinnan perdit immédiatement l’usage de ses bras, ce qui annula son attaque. Ceci fait, le jeune Goku descendit vers les gradins, il ne prêta aucune attention à l’arbitre qui déclarait le disciple de la grue vainqueur par « hors-ring ». Il jeta un coup d’oeil aux spectateurs qui semblaient tous regarder au même endroit, il se précipita donc dans cette direction et vit Chaozu qui semblait tétanisé, à coté de lui se trouvait les corps des deux vieux ennemis, la vie les avait quitté.

fin du quinzième chapitre


PROMIS, JURÉ, CRACHÉ, c'est la dernière fois que je consacre un chapitre entier à un Budokai! La suite très bientôt (cette fois c'est vrai)
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Pensyves le Mer Avr 27, 2016 14:07

Ta fic est sans doute une de celles qui manifeste un des plus grand progrès par rapport à son début chapitre après chapitre. Continue sur cette voie.
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Mer Avr 27, 2016 20:32

Merci pour ton compliment :) je pense que c'est une logique d'évolution j'ai commencer sans vraiment savoir ce que je voulais faire puis finalement j'ai eu une idée concrète mais si les autres n'ont pas évolué autant que moi je pense que c'est soit parce qu'ils avaient tout écrit a l'avance soit parce qu'ils avaient déjà un certain niveau d'écriture
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar omurah le Jeu Avr 28, 2016 18:18

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, j'aime bien ce que tu fais de Chichi et de Goku nottamment. Krilin est bon aussi, plutôt que de nous vendre une hype infondée autour du perso, tu préfères lui faire jouer la carte du mec qui sait qu'il est largué et qui l'assume, c'est cool. Les techniques du scorpion j'aime toujours autant. Goku x Maron, c'est original ! Surtout qu'en parallèle y'a apparemment un petit Hazel x Chichi qui se profile :o Hâte de voir comment les deux jumeaux vont évoluer dans cette histoire ! Piccolo Daimao a intérêt à surveiller ses fesses parce que pour une fois c'est du très lourd en face d'entrée de jeu :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar Hercule Satan le Jeu Avr 28, 2016 20:17

Merci mais tu risque d'être déçu pour piccolo d'ailleur je pense que tu ne sera pas le seul mais c'est essentiel pour la suite

En fait j'ai une théorie sur les écoles d'art martiaux

- L'école de la tortue: une tortue doit toujours porté une lourde carapace qui par la force des chose la rend plus forte : la puissance est la spécialité de l'école de la tortue
- L'école de la grue: la grue vole elle a donc l'avantage de la vitesse. Comme tenshinnan le dira plusieurs fois a Goku dans le manga la vitesse est sa spécialité
- L'école du scorpion: c'est une créature faible mais dont le venin peut nous paralysé, les technique du scorpion sont donc basé sur l'immobilisation plutot que sur la force brute
- L'école du loup: la technique de Yamcha sert à intimider l'adversaire comme fait le loup par ses cris dont le but est de faire comprendre à la proie qu'elle a affaire à toute une meute
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball L'échange

Messagepar omurah le Jeu Avr 28, 2016 23:18

Nice ! Je suis perso très friand de ce genre d'éléments de background :mrgreen:
Et pour Piccolo, no souçaï, on verra bien =p
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités