La Guerre de la Destruction

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

La Guerre de la Destruction

Messagepar Oméga le Lun Juil 13, 2015 12:26

Bonjour,
Comme il est écrit sur la fiction de Cell, je l'a met en pose car il me reste que 6 chapitres à écrire et ces derniers seront très longs. En attendant, je vous propose une autre fiction qui remplacera temporairement celle qui est en pause : La Guerre de la Destruction

Certaines choses seront repris du manga et d'autres non, elles seront inventées ! Le début peut faire penser à Dragon Ball S, mais impossible de faire pareil puisqu'il vient à peine de commencer ! :p


Prologue

1 mois après la défaite de Majin Buu, la paix était revenue sur Terre. Tous les humains avaient oubliés ce monstre. Sauf certaines personnes, qui s'entrainaient toujours au cas où une menace apparaitrait prochainement... Et effectivement, quelque chose de terrible arriverait prochainement.

"C'est vrai ce que l'on raconte sur cette viande de dinosaure, arrête de me contredire Whis ! Je l'ai vu dans un rêve, une magnifique viande !
- Mais Beerus sama, vous savez bien que chaque rêve prémonitoire que vous faites sont toujours faux...
- Whis, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire.
- Mais vous oubliez qu'une grande réunion réunissant presque tous les dieux de la Destruction et Création à lieu dans trois heures, maitre Beerus.
- Mais on aura le temps Whis, on va se dépêcher... en route !"

Et les deux étrangers disparurent dans une étrange lumière.


Vous l'avez compris, il va y avoir Beerus et Whis qui vont entrer dans une fiction de l'US pour une seconde fois si je ne me trompe pas ! En plus, si vous relisez bien, vous allez savoir qu'il va y avoir beaucoup de combats !

Et ce que je vais faire pour pas qu'on m’embête, c'est que j'écrirais quand j'en aurai envie, ce sera plus simple et plaisant à faire :)
Donc, ne me spammez pas de ''c'est quand le prochain chapitre'' s'il vous plait, surtout en vacances, l'ordinateur n'étant pas ce que je préfère durant ce temps-là... :D
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: La Guerre de la Destruction

Messagepar goget le Lun Juil 13, 2015 20:23

Ça sert à rien de faire une deuxième fic parce que les chapitres sont longs. Il y a des chapitres bien plus longs sur l'US. Tu dois demander de l'aide à quelqu'un pour tes chapitres.

Enfin bon. Correction:

Un mois après la défaite de Majin Bu, la paix était revenue sur Terre. Tous les humains avaient oublié ce monstre. Sauf certaines personnes, qui s'entrainaient toujours au cas où une menace apparaîtrait prochainement... Et effectivement, quelque chose de terrible arriverait prochainement.

"C'est vrai ce que l'on raconte sur cette viande de dinosaure, arrête de me contredire Whis ! Je l'ai vu dans un rêve, une magnifique viande !
- Mais Beerus-sama, vous savez bien que chaque rêve prémonitoire que vous faites est toujours faux...
- Whis, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire.
- Mais vous oubliez qu'une grande réunion réunissant presque tous les dieux de la Destruction et Création a lieu dans trois heures, maitre Beerus.
- Mais on aura le temps Whis, on va se dépêcher... en route !"

Et les deux étrangers disparurent dans une étrange lumière.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: La Guerre de la Destruction

Messagepar Cavaren le Sam Août 08, 2015 13:11

Tu aurais mieux fait de finir ta première fanfiction avant de commencer celle là (enfin bon je peux parlé j'ai fait pareil ^^) sinon ça à l'air spécial mais je n'ai pas grand chose à dire pour le moment car ce n'est que le prologue. Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: La Guerre de la Destruction

Messagepar Oméga le Mer Août 12, 2015 23:26

Cavaren a écrit:Tu aurais mieux fait de finir ta première fanfiction avant de commencer celle là (enfin bon je peux parlé j'ai fait pareil ^^) sinon ça à l'air spécial mais je n'ai pas grand chose à dire pour le moment car ce n'est que le prologue. Bonne chance pour la suite ! :D

Salut :D
Comme je fais une fiction sur un autre forum, celle-ci attendra un peu.
Désolé :c

Pour ceux voulant en savoir plus, message privé !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités