Dragon Ball Rising

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Rising

Messagepar Joka le Lun Juil 27, 2015 18:47

DBrising a écrit:Désolé du double-post mais c'est pour la bonne cause, la suite est là :)

Il ne faut pas être désolé, il faut juste ne pas le faire lorsque ce n'est pas justifié. J'ai posté un lien dans mon précédent post qui renvoie directement vers la procédure pour réactiver un message, il suffit de suivre ce qui est écrit et le tour est joué. Merci d'avance.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Dragon Ball Rising

Messagepar DBrising le Lun Juil 27, 2015 20:26

Bon je sais que j'avais dit que je prendrais mon temps mais j'ai vraiment trop envie de dévoiler la suite. J'espère m'avoir assez relu :)


Prologue : Partie 4


Vous êtes qui ?! demanda Trunks.
-Nous sommes des chercheurs répondit très simplement le petit alien. Je suis le professeur Enorch et ce sont mes 2 créations : Zeoq et Guyarl. Je suis à la recherche d'espèces puissantes pour isoler leurs gènes et cr...BAHM !
L'alien n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut projeté à travers une montagne d'un violent coup de pied.
-Arrête un peu de raconter ta vie ! fit le guerrier qui asséna le coup.
-Grand-père ! s'exclama Goten.
-Pourquoi nous attaque-tu, saiyan ? demanda Zeoq.
-Nous n'avons rien fait continua Guyarl.
-Ah oui, alors pourquoi vous avez d'autres alliés qui se cachent ? demanda à son tour le saiyan.
-Nos capteurs indiquent que tu ne peux pas repérer les puissances, comment le sais-tu ? fit Enorch qui venait de revenir, visiblement peu touché par l'attaque de Bardock.
-C'est moi qui le lui ait dit ! fit une voix en atterrissant sur le lieu.
-Gohan ! s'exclama Trunks.
-Un autre hybride, mais celui là est beaucoup plus puissant que les 2 autres hybrides et que le saiyan pur. Il y a quelque chose d'étrange chez sa force que mes capteurs n'arrivent pas à déceler s'étonna Zeoq.
-Avec mon grand frère, vous n'avez aucune chance de gagner ! fit Goten avec un air fier.
-Effectivement, la puissance de cet hybride est tout bonnement incroyable mais il n'utilise ni l'évolution génétique des saiyans ni la synergie dit Enorch.
-Synergie ? Que voulez-vous dire par là ? interrogea Gohan dont la curiosité témoignait de son statut d'étudiant appliqué.
-C'est simple, les espèces hybrides sont vouées à devenir bien plus puissantes que leurs espèces génitrices et cela est d'autant plus vrai grâce à leur capacité à prendre le meilleur de leur deux espèces parentes et même à terme de fusionner ces gènes pour devenir plus puissant. Mais la synergie n'est pour l'instant qu'une théorie.
-Euh...j'ai pas compris ! fit Goten, perplexe.
-Peuh ! On n'a pas le temps d'écouter vos conneries, on va vous massacrer ! s'exclama Bardock en se ruant vers les 3 individus.

Il n'eut pas le temps de les atteindre que déjà 2 de leurs alliés cachés firent leur apparition pour essayer de l'arrêter. Bardock se transforma alors en Super Saiyan et attrapa les têtes des 2 aliens. Il les tua en utilisant des kikohas alors qu'ils les tenaient à la tête.
-Intéressant, fit Enorch.
-Je viens de buter 2 de tes camarades et tu trouves ça intéressant ? dit Bardock.
-Ce sont de simples expériences ratés, c'est intéressant de voir qu'un saiyan avec un potentiel peu élevé puisse à ce point augmenter en puissance, c'est une des caractéristiques les plus intéressantes de votre race répondit très calmement le petit alien.
-Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur les saiyans, microbe !
-Tiens tiens, encore un spécimen saiyen qui se joint à nous dit Enorch.

C'était Vegeta, qui venait d'arriver de façon spectaculaire comme à son habitude, la tête d'un autre alien dans ses mains. Il était transformé en Super Saiyen 2.
-Tes petits camarades ne sont pas très résistants dit-il avec un rictus.
-Ce sont des larbins, je ne suis venu qu'en observation répondit simplement Enorch.
-Tu vas repartir en petits morceaux ! lança Vegeta en envoyant un Big Bang Attack vers Enorch.

L'attaque fut difficilement dévié par Zeoq et Guyarl qui combinèrent leur force pour créer un bouclier d'énergie. Ils furent néanmoins légèrement blessé.
-Tu est très puissant, au top de la puissance d'un saiyan de sang pur, enfin après le dénommé Kakarotto bien sûr dit Enorch.
-Tu connais Kakarotto ? s'étonna Vegeta, un peu vexé de cette précision.
-Bien entendu, notre but nous amène à collecter constamment des données dans l'ombre et à tout savoir sur les espèces les plus puissantes. Jusqu'à maintenant, notre seule intervention sur la planète Terre a été d'aider le Docteur Gero...
-Le Docteur Gero ?! s'exclama Vegeta.
-Exactement, tu as bien entendu. Tu ne pensais tout de même pas qu'un terrien pouvait à lui seul créer des êtres rivalisant avec des Super Saiyans.
-Peu importe ! On va vous réduire en miettes ! s'exclama à son tour Bardock.
-J'ai bien peur que nous devons remettre les réjouissances à plus tard, nous avons pu collecter des données suffisantes pour l'instant dit le petit alien.
-Comment ? fit Gohan

Les 3 individus disparurent aussi sec. Les aliens qui s'étaient dissimulés sur Terre avait eux aussi disparu. Les 4 saiyans étaient perplexes et ne comprenaient pas tout à fait cette histoire.
-Ils vont sûrement revenir... s'inquiéta Gohan.
-Keuf ! j'ai hâte de les réduire en miettes ! s'exclama Vegeta.

Et c'est ainsi que 2 années passèrent...


La suite dans la partie 5 du prologue.
Dernière édition par DBrising le Mar Juil 28, 2015 10:21, édité 1 fois.
DBrising
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juil 26, 2015 19:52

Re: Dragon Ball Rising

Messagepar cihat456 le Mar Juil 28, 2015 9:19

Toujours super cette fic ! Juste une petit chose que je peux reprocher, c'est pas vraiment gênant mais ce serait plus agréable à lire : au lieu de mettre ça :

Intéressant fit Enorch.


Tu devrais mettre quelque chose comme ça :

Intéressant, fit Enorch.


Voilà bon c'est qu'une virgule hein mais bon :lol:

A part ça je n'ai rien à redire, géniale ta fic :D bonne continuation !
Ma chaîne YouTube sur Dragon Ball ! https://www.youtube.com/user/TheHapCrafter/featured

Image
Avatar de l’utilisateur
cihat456
 
Messages: 40
Inscription: Mar Mai 28, 2013 18:35

Re: Dragon Ball Rising

Messagepar DBrising le Mar Juil 28, 2015 10:19

Merci ça me motive vraiment pour continuer ! :)
DBrising
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juil 26, 2015 19:52

Re: Dragon Ball Rising

Messagepar Paulemile le Mar Juil 28, 2015 17:28

Bon voilà, on continue sur le trop rapide.

Par exemple, j'aurais aimé voir une interaction entre Vegeta et Bardock et que chacun des deux soit étonné du niveau de l'autre. Exemple : Bardock fait le fier en passant en SSJ devant Vegeta, celui-ci est surpris mais montre le SSJ2 aussi sec et Bardock n'en revient pas.
J'aurais aimé voir Gohan interagir avec Bardock, avoir des discussions sur lorsqu'il s'est rebellé contre Freezer, qu'il explique son voyage dans le temps chelou. Là il est sur Terre, peut devenir SSJ, Gyumao est mort et c'est tout à fait normal :lol: Chichi qui discute avec Bardock aussi ça aurait pu être cool, surtout que le mec habite chez elle, qu'il ressemble à fond à Goku... y a des choses à imaginer là !
Vegeta SSJ2 se fait contrer un Big Bang Attack (pas le kikoha basique, quoi) par des inconnus dont personne n'a entendu parler, pas même les Kaioshins, et il ne dit rien, aucune réaction. J'ai vraiment du mal à m'imprégner dans l'histoire vu qu'il n'y a presque que des dialogues pour faire avancer le scénario, aucune description, aucune réflexion sur la psychologie des personnages.
DB c'est pas que de la baston bête et méchante, surtout en fanfic. Y a un gros taf à faire là-dessus à mon avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Dragon Ball Rising

Messagepar DBrising le Mar Juil 28, 2015 17:34

Je me doutais que tu aurais cette réaction parce qu'après avoir relu entièrement ma fic j'ai trouvé que beaucoup de point avaient été négligés. C'est encore la faute de mon empressement à faire avancer les choses pour arriver à la partie intéressante (c'est à dire la partie principale, ce qu'il y a après ce long prologue). Comme tu dis il y a encore du taf :) D'ailleurs je pense que je referais un jour le prologue avec beaucoup plus de détail et surtout en évitant les fautes et les répétitions.
En tout continues à commenter comme tu le fais ça m'aide beaucoup :wink:

Voila la suite, une courte transition avant la 6ème et dernière partie du prologue :)


Prologue : Partie 5



Après 2 ans, Goku n'était toujours pas revenu. Goten continuait à progresser de manière fulgurante et l'absence de son père était presque compensée par la présence de Bardock, avec qui il passait le plus clair de son temps à s'entraîner, au grand dam de sa mère. Gohan poursuivais les études mais s'entraînait également parfois avec Goten et Bardock pour être prêt au cas où les mystérieux aliens reviendraient. Sa puissance était énorme mais elle ne semblait qu'à peine augmenter malgré l'entraînement, contrairement à celle de Goten qui s'envolait littéralement. Il s'en voulait également de devoir délaisser Videl avec qui il était en couple depuis 1 an.
De leur côté, Vegeta et Trunks s'entraînait également très dur pour se préparer à l'affrontement. Trunks évoluait également très rapidement, ce qui impressionnait le prince des saiyans en personne.

Un matin, Gohan, en pleine révision ultra-matinale avant d'aller s'entraîner, fut contacté d'urgence par le Vieux Kaio Shin.
-Gohan, tu m'entends ? demanda le vieux sage.
-Qu'y a t-il maître ?
-C'est au sujet de ton père...
-Papa ?! Il va bien ? Il est revenu ?
-Il est revenu en effet, mais il est vraiment très mal en point dit Kaio Shin d'un ton alarmant.
-Dans ce cas il faut lui donner des senzus ! répondit spontanément Gohan.
-J'ai bien peur qu'il ait déjà utilisé tout ceux qu'il avait emmené avec lui, et maître Karine n'en a pas pour l'instant, il a beaucoup de mal à en cultiver en ce moment.
-Zut, comment va -ton faire ? s'interrogea le jeune métis.
-Pour l'instant, il lui faut du repos, beaucoup de repos, même la technique du jeune Kaio Shin ne semble pas très efficace pour l'instant, je me demande si ce n'était pas une mauvaise idée de l'envoyer sur une telle planète... fit le Vieux Kaio Shin.
-Mais comment avez vous fait pour le récupérer ? s'interrogea Gohan .
-Il nous a clairement dit qu'il rentrerait par ses propres moyens donc nous ne l'avons pas récupéré, il est apparu par déplacement instantané, sûrement en utilisant ses dernières forces.
-Je vais prévenir Goten et Grand-père, vous pourriez dire à Maître Kaio Shin de nous téléporter sur votre planète quand on sera prêt ? demanda Gohan tout en s'envolant de chez lui à pleine vitesse pour aller rejoindre les 2 autres membres de la famille sans prévenir au préalable sa mère pour ne pas l'inquiéter.
-Comme tu voudras fit le vieux sage.
-Merci !


Gohan arriva en un clin d'oeil au site d'entraînement juste lorsque Bardock recevait un violent coup de pied de Goten.
-Écoutez, c'est à propos de papa ! s'exclama Gohan en atterrissant.
-Kakarotto ?! fit Bardock.
-Papa est rentré ?! hurla de joie Goten.
-Non, il est chez Maître Kaio Shin et il est très mal en point dit Gohan. Maître Kaio Shin va nous emmener jusqu'à lui.
-Mon papa, mal en point ? s'interrogea Goten avec un air abasourdi.

Kaio Shin apparut devant eux pour les emmener, Gohan et Goten était pressé de le suivre, mais Bardock semblait hésitant.
-Tu viens, grand-père ? demanda Goten
-Hum....après tout, pourquoi pas dit Bardock après quelques secondes d'hésitation.

En effet Bardock, malgré ses airs de saiyan sans cœur, était assez effrayé à l'idée de rencontrer son fils qu'il vu qu'à la naissance. Kaio Shin les téléporta vers le sanctuaire et là ils aperçurent Goku dans une sorte de lit au style particulier. Le lit semblait émettre des vibrations de soin sur le corps meurtri de Goku. En approchant du lieu, Bardock se souvenait du peu de fois où il a vu son fils, ses souvenirs qui semblaient enfouis remontaient progressivement. Il se rappelait aussi ses visions qui lui montraient comment Goku allait grandir et enfin faire face à Frieza. Il pensa également à sa femme, Gine, qui aurait tout donné pour être à sa place en cet instant précis. Les 2 fils de Goku coururent vers le lit pour voir leur père.

-Papa !! crièrent en cœur Gohan et Goten, à la fois heureux de retrouver leur ère et choqués de son état.
-Sa..lut articula difficilement Goku.
-Tu vas bien, papa ? demanda bêtement Goten.
-Eh bien...on va dire que oui dit Goku en souriant mais euh qui est cette personne ? demanda t-il en voyant Bardock.
-C'est une longue histoire mais...c'est ton père ! dit maladroitement Gohan.
-J-J'ai un père ? s'étonna Goku.
-Pauvre imbécile, comment penses-tu être venu au monde ?! Tu est vraiment aussi bête que tes gosses dit Bardock sans toutefois vraiment penser ce qu'il disait. En vérité, le saiyan était très gêné de revoir son fils après tant d'années.
-Hum....c'est bizarre, Raditz m'avait dit que nos parents avaient péri durant l'explosion de la planète Vegeta, il s'est trompé visiblement dit-il
-En fait, il était mort mais a été ramené à la vie par les Dragon balls expliqua Gohan
-Ça te fait quoi de rencontrer ton papa ? demanda Goten par curiosité, lui qui connaissait si bien le sentiment de n'avoir pas grandi en connaissant son père.
-Bah...rien de spécial dit Goku en riant. Je n'y avait jamais vraiment pensé à vrai dire.

Les Kaio Shins, Gohan et Goten semblait abasourdi par ce que Goku venait de dire. Bardock était quand à lui plutôt perplexe devant ce fils qui ne semblait pas choqué plus que ça de le voir.
Ensuite, Gohan lui expliqua tout ce qui s'était passé sur Terre en son absence, de la mort de Gyumao à l'apparition de mystérieux aliens. Goku réagit immédiatement à l'annonce de ces aliens.
-C'est certainement les mêmes qui m'ont attaqué lorsque j'étais sur Gaproll...
-Mais c'est impossible qu'ils aient pu te mettre dans cet état, papa s'étonna Gohan qui lors de l'apparition des aliens sur Terre n'avait ressenti aucune puissance d'un niveau équivalent à celui d'un Super Saiyan 2.
-Ils ont parlé de nouvelles créations plus puissantes qu'avant, je comprends mieux à présent.
-La Terre coure un grave danger ! s'exclama le jeune Kaio Shin.
-Vous devriez y retourner et vous tenir prêt à une attaque continua le vieux Kaio Shin.
-Non ! Je veux rester avec mon papa !! hurla Goten.
-Goten... dit difficilement Goku.
-Et tu servirais à quoi, ici ? Intervint Bardock.
-Euh....

Goten marqua un temps d'hésitation, il savait que son père voudrait qu'il protège la Terre, Il comprenait aussi que ce n'était pas le moment pour les caprices.
-J'ai compris, grand-père, je viens !
-Bien dit, gamin dit Bardock en souriant.

Goku fut agréablement surpris de voir les liens qu'avaient crées Goten avec son grand-père et il était fier que son fils veuille protéger la Terre. Mais qu'en était-il de Bardock ? C'était un saiyan, un guerrier impitoyable avant tout. Les 2 années et demi qu'il avait passé sur Terre l'auraient changé comme Vegeta ?

Soudain, les personnes présentes au Kaio Shin Kai eu un frisson terrible.
-Mais qu'est-ce que c'est que cette immense puissance ? trembla Gohan.
-Il faut que vous emmène sur Terre tout de suite ! s'exclama Kaio Shin.

C'est ainsi que tout le monde disparut sauf Goku et le vieux Kaio Shin qui restèrent sur place. « Zut ! Pourquoi faut-il que je sois cloué dans un lit à un moment pareil ?! » pensa Goku avec colère.
« J'espère qu'ils pourront protéger la Terre! »
Dernière édition par DBrising le Jeu Juil 30, 2015 22:14, édité 1 fois.
DBrising
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juil 26, 2015 19:52

Re: Dragon Ball Rising

Messagepar cihat456 le Jeu Juil 30, 2015 11:51

impatient de lire la suite :o Tant de questions ! XD
Ma chaîne YouTube sur Dragon Ball ! https://www.youtube.com/user/TheHapCrafter/featured

Image
Avatar de l’utilisateur
cihat456
 
Messages: 40
Inscription: Mar Mai 28, 2013 18:35

Re: Dragon Ball Rising

Messagepar DBrising le Jeu Juil 30, 2015 12:27

J'y travaille :lol:

Edit du 31/07/2015 :

Voici la fin du prologue :)

Prologue : partie 6

Sur Terre, une immense créature en forme de baleine géante était en train de pénétrer dans l'atmosphère à un rythme très lent. Cette immense créature était cuirassée et dégageait une grande puissance. Vegeta, Trunks, Piccolo, Krilin, C-18 et Ten Shin Han était déjà en train d'essayer de la détruire en envoyant des kikohas.
-Ça ne fonctionne pas !! criait Vegeta avec énervement.
-Que veux-tu que l'on fasse d'autres ?! S'exclama Piccolo.
-Keuf ! Je vais leur montrer moi !pensa Vegeta en intensifiant son ki.

Gohan, Goten et Bardock furent téléportés non loin d'eux par Kaio Shin, qui se retira tout de suite après, se savant inutile dans cette situation.
-C'est quoi cette chose ? s'interrogea Gohan, étonné autant de l'apparence que de la puissance de l'énorme entité qui descendait progressivement vers la Terre.
-Vous en avez mis du temps !! leur hurla Vegeta, Kakarotto n'est pas avec vous ?!
-Papa est très mal en point... dit Gohan.
-Peuh ! Ce crétin a bien choisi son moment s'énerva Vegeta.
-Bon, on a autre chose à foutre ! dit Bardock en observant l'immense créature.

Bardock et Goten se transformèrent en Super Saiyan tandis que Gohan activa son pouvoir mystique.
Il commencèrent eux aussi à bombarder la créature de kikohas, sans succès. Bardock dit alors :
-Bon sang, ça ne sert à rien ! On ne fait que la ralentir !!
-La ralentir, hein ? fit Vegeta, qui avait eu une idée, je vais vous montrer la puissance du prince des saiyans !! cria t-il en augmentant son ki intensément.
-Que vas-tu faire ? l'interrogea Piccolo.
-J'ai besoin de temps, contentez-vous de ralentir cette chose !!
-Très bien ! fit Piccolo qui ne doutait pas que Vegeta savait ce qu'il faisait.
-Gohan, charge ton kaméhaméha le plus puissant ! lui ordonna Vegeta, on va devoir la détruire d'un seul coup !
-Très bien ! fit Gohan en s'exécutant.

Vegeta commença alors à intensifier son énergie jusqu'à ses dernières limites. La Terre entière trembla tandis que ses cheveux poussaient et que son aura grandissait. Il poussa un cri qui fut accompagné par celui du Oozaru qui sommeille en lui et sa transformation se termina par la perte de ses sourcils.

-V-Vegeta ?! s'étonna Krilin
-I-Il est Super saiyan 3 ! cria Ten Shin Han.
-Vegeta aussi peut devenir Super Saiyan 3 ? s'étonna C-18.
-Vous me prenez pour qui ? fit fièrement Vegeta, si Kakarotto y arrive, j'y arrive aussi !
-Kof ! Ça va nous être utile dit Piccolo en souriant.
-Je ne peux pas rester sous cette forme très longtemps, on doit en finir avec ne attaque.

Il écarta alors ses mains et forma 2 grosses boules d'énergie qu'il colla en même temps que ses mains.
« Big Bang Flash !! » cria t-il en lança un énorme rayon d'énergie concentrée. Gohan lança également son kaméhaméha, qui était encore plus puissant. Les autres guerriers lancèrent ensemble leurs plus puissantes attaques. Lorsque ces attaques furent sur le point de toucher la créature, celle ci hurla férocement et les attaques semblèrent s'enfoncer dans un trou ouvert par le cri de la bête.
-Cest...quoi...ce bordel ? Fit Vegeta en redevenant normal, à bout de forces après cette attaque.
-Mais....c'est la même chose qui s'est passé avec Buu !! dit Piccolo. Son hurlement a ouvert un trou vers une autre dimension et nos attaques ont été absorbé par ce trou !
-Sans blague ! dit Krilin avec un sourire nerveux.
-Mais comment on va faire, elle continue à descendre vers la Terre !! dit Trunks, qui était mort de peur.

Enorch, accompagné de ses 2 fidèles créations, observait le tout depuis un écran en étant calmement posé autour de ce qui semblait être du thé.
-Si cette attaque avait touché, la créature aurait été annihilée remarqua Guyal.
-Nous allons donc voir si les hybrides arrivent à activer la synergie dans un moment critique dit Enorch.
-Hum, d'après les capteurs intégrés aux cuirassé, il ne semble pas se produire de réaction particulière pour l'instant. Nos capteurs placés au sol indiquent la même chose dit Zeoq.
-La théorie de Reynott serait donc la meilleure ? s'interrogea Guyarl.
-Ne dis pas de bêtises cloportes ! S'exclama Enorch, fortement irrité de cette remarque.
-P-Pardon, maître ! fit-il en baissant la tête.
-S'il ne réagisse pas, le cuirassé explosera une fois qu'il aura touché le sol et détruira ce système solaire. pensa Enorch.

Pendant ce temps là, tout semblait perdu sur Terre. La créature était encore très loin d'avoir atteint le sol et était encore très haut, mais rien ne semblait l'atteindre.
-On y arrivera jamais... dit Ten Shin Han l'air grave.
-Et merde ! cria Vegeta l'air grave, déçu que sa nouvelle puissance ne fut une fois de plus pas suffisante.
-C'est la seule solution, hein ? soupira Bardock.
-Que veux-tu dire par là ? demanda Gohan.
-Vegeta, si je me souviens bien, tu t'es entraîné avec Nappa n'est-ce pas ?
-Et alors ? fit Vegeta agacé par cette question qu'il jugeait complètement inutile dans un moment pareil.
-Je suis quasiment certain que ce crétin t'as enseigné comment créer une lune artificielle.
-Mais...tu veux te changer en Oozaru ? Pauvre imbécile ça ne servira à rien ! s'énerva Vegeta.
-Les kikohas ne marchent pas sur cette bête, il faut donc que quelque chose l'explose loin d'ici répondit Bardock.
-Quel est le rapport avec le fait que tu veuilles te transformer en Oozaru ?
-Je ne vais pas simplement me changer en Oozaru, je vais rester Super saiyan sous cette forme.
-Quoi ?! C'est insensé ! S'exclama Vegeta.
-C'est comme ça que je suis mort la dernière fois... dit Bardock. Lorsque les premiers saiyans arrivèrent sur la Planète Vegeta...
-Tu nous avais déjà raconté cette histoire, mais j'imagine que tu n'as pas tout dit, n'est-ce pas ? Fit Gohan.

En effet, avant sa deuxième mort, Bardock avait assisté à l'arrivée des premiers Saiyans sous forme de Oozaru sur la planète Vegeta (qui à l'époque était encore la plantète Plant). Il avait aussi vu ceux-ci prendre forme humaine pour la première fois. Ces saiyans primitifs étaient très impressionnés par sa puissance et ils en firent même une légende.

-Je suis mort à cause de la pleine lune. Je m'entraînait en étant Super saiyan et je me suis changé en Oozaru en regardant la Lune... continua Bardock. Ces 2 formes ne sont visiblement pas faîtes pour se superposer, et j'ai explosé. J'ai pu m'envoler suffisamment loin de la planète mais l'explosion a quand même détruit une grande partie de la galaxie.
-C'est pour ça que nos queues n'ont pas repoussé après qu'on ait réussi à devenir Super Saiyans, c'est un mécanisme de défense de notre corps pour éviter l'explosion ! S'exclama Gohan.
-Keuf ! Tu penses que ça va suffir ?! demanda Vegeta.
-Il faut essayer... dit Bardock.
-Non !! hurla Goten, je ne veux pas que mon grand-père explose !! fit-il au bord des larmes.

Bardock détacha alors son bandeau. Vegeta et Piccolo était extrêmement surpris de la décision de Bardock, qui allait se faire exploser pour sauver la Terre.
-Je ne le fais pas vraiment pour la Terre, c'est juste que je n'appartient plus à ce monde depuis longtemps.. dit Bardock en souriant. Pour une fois, je serais peut-être capable de sauver quelque chose...

Bardock pensa alors à ses camarades saiyans qu'il n'avait pas pu sauver des hommes de Freezer. Il eut aussi une pensée pour les habitants de la planète Plant qui l'avaient aidé mais qu'il ne put pas non plus sauver de ses congénères saiyans. Il s'avança ensuite vers Goten qui pleurait, et en lui attachant son bandeau sur la tête lui dit :
-Ne pleure pas, petit, tu dois devenir suffisamment puissant pour battre ceux qui sont derrière tout ça !
-Mais, je ne veux pas que tu explose ! dit Goten.
-Il n'y a pas d'autres solution dit Bardock.
-Bon, tu es prêt ? fit Vegeta qui avait utilisé ses dernières forces pour créer une boule d'énergie très concentrée.
-Gohan, Goten, je compte sur vous pour démolir ces types ! dit en s'envolant.

Goten allait s'envoler pour essayer de l'en empêcher mais réalisa qu'il ne pouvait rien y faire. Gohan était très fier de son grand-père et malgré sa tristesse il ne pleurait pas.
-T'as pas intérêt à te rater.... fit Vegeta en lançant sa boule d'énergie. Mélange toi à l'oxygène !
-J'ai confiance en toi, grand-père pensa Gohan.

Bardock se transforma alors lentement en Oozaru. La transformation semblait être plus longue sous la forme de Super Saiyan. « Adieu, Gohan, Goten, je vais enfin rejoindre mes camarades et ma femme. Dommage que je n'ai pas pu avoir le temps de te connaître davantage, Kakarotto » pensa Bardock. « Je n'aurais jamais penser me sacrifier pour ces gamins... ».
Sa transformation devint alors complète mais elle semblait déjà très instable. Il fonça vers la créature et commença alors à la pousser hors de l'atmosphère terrestre. Il réussit à s'empêcher d'exploser pendant suffisamment de temps pour emmener la créature assez loin dans l'espace. Arrivé à une certaine distance, il ne put contenir son énergie et explosa avec le cuirassé. L'explosion se fit sentir jusque sur Terre où Goten pleurait encore son grand-père.

Goku, lui, avait tout vu depuis la sphère du Vieux Kaio Shin. Il regrettait également de n'avoir pas pu connaître davantage son père. Après le sacrifice de Bardock, les choses se sont arrangées sur Terre, et au bout d'une semaine, Goku fut rétabli et rentra enfin chez lui. Il s'excusa auprès de Chi-chi pour n'avoir pas été là pour elle et fut étonnamment surpris par Goten qui lui dit :
-Papa...je veux devenir plus fort ! Entraîne moi s'il te plaît !
-Très bien ! s'exclama Goku


Et c'est ainsi que pendant 6 ans, Goten s'entraîna d'arrache-pied avec son père pour devenir plus fort afin de vaincre des ennemis qui n'allaient pas tarder à revenir.


Fin du prologue. La suite dans le chapitre 1 de DBR.


Edit : Vraiment désolé d'avoir encore oublié de fusionner les posts :(
DBrising
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juil 26, 2015 19:52

Re: Dragon Ball Rising

Messagepar Cavaren le Dim Août 23, 2015 1:38

Je viens de tout lire et j'adore ! :D En ce moment il y a beaucoup de fanfiction que je lis et qui sont bien. Je suis impatient de voir la suite même si dommage que Bardock soit mort car il n'y a que les nameks qui peuvent le ressuscité mais si tu voulais le ressucitais Goku et compagnies n'auraient pas attendu 6 ans. Je suis impatient de voir la suite, bonne continuation ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball Rising

Messagepar Gotenkusu le Dim Août 23, 2015 13:41

Excellent ! Vraiment excellent !

J'attends avec impatience la swuit ( :lol: )

Dommage que Bardock est mort... :(
-"Le sort de la Terre et de l'univers tout entier est entre les mains de Goten et Trunks ! Une nouvelle fusion, l'augmentation de la puissance de Cell, ainsi que d'autres choses ! Venez lire ma Fan-Fiction :
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

24/04/2016 : Je l'ai supprimé, et je ne sais pas pourquoi... Un administrateur ou un modérateur pourrait "réinitialisé" mon sujet, s'il vous plaît ? (si vous le pouvez).
Avatar de l’utilisateur
Gotenkusu
 
Messages: 43
Inscription: Ven Août 21, 2015 14:28
Localisation: Chez Kamé-Sennin.

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités