Blitz

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Blitz

Messagepar Admiral Mos le Mer Sep 23, 2015 17:53

C'est une musique à écouter ^^
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Blitz

Messagepar Cavaren le Jeu Sep 24, 2015 20:47

Je viens de lire le chapitre et pour le moment c'est toujours aussi bien, bon Nappa qui tape plusieurs fois un mec à 100 unités sans le tuer alors que dans le manga il trouve tenshihan trop fragile avec plus de 1200 unités ... Il coupe un bras à tenshinhan en un coup et en plusieurs coups il ne tue pas Blist sachant que nappa n'est pas du genre à se retenir beaucoup. Mis à part cela c'est vraiment bien et je te souhaite bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Blitz

Messagepar goget le Mer Sep 30, 2015 15:28

Antarka a écrit:Quand bien même il y ait une explication logique derrière tout ça, je trouve étonnant que les 2 Saiyens ne s'étonnent pas qu un mec à 100 unités vienne de poutrer un Saibaimen à 1200 unités.



C'est juste pour dire que Vegeta ne doit plus être étonné vu que la Z-Team cache leur énergie. Il pense que le "survivant" fait pareil ^^'
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Blitz

Messagepar Admiral Mos le Lun Mai 30, 2016 19:59

Après plusieurs mois d’absences voici un nouveau chapitre, tout beau, tout propre !

Chapitre 4 :

Son Goku contemplait la scène, il voyait le cadavre de ses amis morts au combat. Il lançait un regard rempli de haine envers les deux saiyens. Blitz, quand à lui, n'en revenait pas; devant lui se tenait le responsable de la destruction de l'armée du Ruban Rouge pourtant, il ne sentait aucune hostilité en lui. En fait, il était soulagé de voir que la bataille n'était pas tout à fait perdue. Krillin et Son Gohan était rempli de joie à la vue de Goku..
- Papa ! Fit le métis
- Goku ! Fit Krillin
- C'est qui ce guignol ? Demanda Lee
Goku se tourna vers ses amis et il remarqua Blitz. Son visage lui était familier.
- Bon, fit le mercenaire, j'en assez fait, je crois que je peux me retirer.
Et soudainement, il retomba dans les pommes.
- PATRON ! Hurlèrent ses hommes.
Lee s'approcha de Blitz, son état était de plus en plus grave. Si on ne l'opérait pas immédiatement, il risquait de mourir. Goku s'approcha également du mercenaire. Il sortit un petit sac. Le sac des haricots magiques.
- Hé ! Qu'est-ce que vous faites ?!
Malgré les protestations de Lee, Goku fit avaler un haricot à Blitz. Les blessures de celui-ci semblait se guérir toutes seules.
- Nom de... Fit Persh
- C'est la première fois que je vois ça, c'est incroyable ! Fit Lee, impressionné.
En un instant Blitz était à nouveaux sur pieds.
- Qu'est-ce que vous m'avez fait ? Demanda celui-ci.
- Le haricot que je viens de vous donner permet de guérir les blessures instantanément.
Goku remarqua néanmoins que Blitz portait se son bras droit le fameux brassard de l'armée du ruban rouge. Goku se souvint également que cet homme avait presque la même tête que le lieutenant bleu.
- Vraiment, je vous remercie fit le mercenaire, sans vous ce type m'aurait probablement fait bouffer les pissenlits par la racine.
Goku lui répondit par un sourire de confiance, Blitz savait que Goku l'avait reconnu à cause de son brassard mais si ils étaient ennemis hier, aujourd'hui ils sont alliés. Goku releva Blitz qui avait complètement récupéré de ses blessures.
- Je pense que je vais vous les laisser, fit Blitz, j'en ai assez fait.
- Enfin, on va pouvoir s'amuser ! Fit Végéta, un sourire mauvais aux lèvres.
Blitz rejoignit ses hommes ainsi que Gohan et Krillin.
- Chef ! Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda un des hommes.
- Le reste du convoi vous vous repliez. Persh, Lee et Tiger, vous restez avec moi. On reste en contact radio. Fit Blitz
Krillin regarda le convoi armé s'éloigner et demanda :
-Vous...Vous êtes de l'armée du Ruban Rouge, c'est ça ?
-Plus maintenant, fit Blitz en montrant son brassard, ça fait bien longtemps que l'armée du Ruban Rouge n'existe plus mais j'essaie de garder un semblant d'ordre, histoire que personne n'oublie qu'on était quand même l'une des armées les plus puissantes au monde !
-Mouais, si vous le dites...Fit Krillin
Une fois cette discussion terminée, Nappa commença l'affrontement avec Son Goku. Les coups que donnait le guerrier chauve étaient d'une très grande puissance mais Son Goku parvenait quand même à les esquiver. Blitz et ses homme furent impressionnés par ces prodiges.
- Maintenant j'en suis sûr, ce mec retenait ses coups quand il s'est battu avec moi. Un coup comme il vient d'en donner et je serais mort ! Pensa Blitz
Le combat se poursuivait de plus belle, Goku semblait avoir de plus en plus l’avantage. L'issue du combat était presque décidée quand Nappa fût envoyé au sol. Les terriens ne cachèrent pas leur joie.
- Il l'a eu ! Fit Krillin
-Et ça c'est pour tout les coups dans la gueule, enfoiré ! Fit Blitz
Cela dit, leur joie fût de courte durée quand Végéta désintégra Nappa d'un Kikoha, sans aucun état d'âme.

à suivre...
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Blitz

Messagepar Oméga le Mer Juin 01, 2016 16:23

La fin me rappelle étrangement la série originale :lol: !
Pourquoi tant de haine envers Nappa :?: x) ?
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Blitz

Messagepar Admiral Mos le Dim Juin 05, 2016 2:47

Pour l'arc des Saiyens, ça restera fidèle (plus ou moins) à la série originale. Et puis pour Nappa, j'vois pas en quoi il y aurait de la haine envers lui ^^
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Blitz

Messagepar Regulator le Dim Juin 05, 2016 12:05

Je viens de lire.

C'est excellent, vraiment.

J'ai hâte de voir où tu nous emmènes avec cette histoire.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Blitz

Messagepar Admiral Mos le Mer Juil 13, 2016 19:16

Merci à toi !


EDIT :

Et voila sans plus attendre le chapitre suivant !

Chapitre 5 :

Tout le monde était sous le choc de cette mort brutale. Blitz était abasourdi, comment quelqu'un peut traiter un compagnon d'arme d'une telle manière. Certes Nappa était un de ses ennemis mais il ne méritait pas ça.
- Enfin, on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! Fit le prince des saiyens.
- Tu est monstrueux ! Fit Goku, outré de ce geste.
Végéta éclata de rire.
- Ce type me glace le sang... Fit Persh
- Ouais, Blitz s'adressa ensuite à Goku. Si ça vous dérange pas, je crois qu'on va filer à l'anglaise, ça vaut mieux.
Goku acquiesça.
- Gohan, Krillin, il faut que vous partiez avec eux comma ça vous serez en sécurité.
- Tu est sûr que ça va aller ? Demanda Krillin
- Oui, ne t'en fait pas.
Goku s'adressa à Blitz.
- J'espère que vous prendrez soin d'eux.
- Ne vous en faites pas, ils n'auront rien. Et au fait, je pense qu'il vaudrait mieux que j'embarque les corps de vos copains. Fit le chef des mercenaires.
- Ça marche. Acquiesça Goku.
Une poignée de main formelle termina la conversation, Blitz monta dans le véhicule de tête en compagnie de Gohan et Krillin. Trois hommes s'occupèrent de récupérer les corps de Tenshinhan, Yamcha et Piccolo et les chargèrent dans le camion qui servait d'antenne médicale. Juste avant de démarrer, il s'adressa au saiyen.
- Bonne chance, collez-lui en une de ma part !
Goku fit un signe de la main, Blitz fit de même et le convoi pouvait enfin partir.
- Enfin ! On va pouvoir commencer ! Fit Végéta

***************


Le convoi était à présent loin de l’affrontement entre Goku et Végéta et s’arrêta.
- On va attendre ici mais restez en alerte, on sait jamais. Fit Blitz à la radio.
Le mercenaire sortit de la voiture et s'étira un bon coup.
- Ah ! Qu'est-ce que j'aime ces petits moments de calmes pendant la bataille !
Krillin regarda attentivement Blitz.
- Ce type ressemble comme deux gouttes d'eau au taré de l'armée de ruban rouge qu'on a affronté il y a quelques années. Pensa-t-il.
- Qu'est-ce qu'il y a Krillin ? Le monsieur c'est un méchant ? Demanda Gohan, en voyant l'air consterné de Krillin.
- Non, je pense pas.
Il s'adressa à Blitz, qui discutait avec ses hommes.
- Hé vous ! Vous connaissez quelqu'un qui s'appelle Blue ?
Blitz réagit presque aussitôt au nom "Blue', il prit un air presque sérieux.
- Si je le connais, bien sur, C'est mon frère... Fit celui-ci, Ça fait des années qu'il est mort et en plus, il est mort presque en même temps que l'armée du ruban rouge. Pourquoi vous me parlez de lui, vous le connaissiez ?
Krillin n'était pas surpris par cette déclaration. Mis à part l'air plus bourru et une barbe de trois jours, la ressemblance était frappante.
- On s'est affrontés lui et mes amis, il cherchait un...
Blitz le coupa.
- Oui je sais, les Dragon Ball... Enfin bref, vous n'avez rien à craindre, je n'aurait aucun mérite à vous attaquer. Je ne suis pas comme mon frère. Cela étant dit, on va en profiter pour se reposer un peu. Si vous le voulez, mon médecin peut s'occuper de vos blessures.
- Merci ça ira. Fit Krillin
Alors que tout semblait aller pour le mieux, Krillin pris un expression horifiée. Gohan fit de même.
- Quoi ? Qu'est-ce..
Blitz eu à peine le temps de dire sa phrase qu'un puissante explosion détruisit une bonne partie des véhicules du convoi, il fut projeté en arrière et perdit connaissance.
Dernière édition par Admiral Mos le Jeu Juil 14, 2016 16:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Blitz

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Juil 13, 2016 21:01

histoire bien intéressante.

en tout cas, Blitz est plus sympa que son frangin
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Blitz

Messagepar Oméga le Jeu Juil 14, 2016 16:39

Blitz eu à peine le temps de dire sa phrase qu'un puissante explosion détruisit une bonne partie des véhicules du convoi, ilfut projeté en arrière et perdit connaissance.

Il manquait pas ça ? Car je trouvais que ça n'avait aucun sens lorsque je l'ai lu.
Sinon, excellents chapitres !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Blitz

Messagepar Admiral Mos le Jeu Juil 14, 2016 16:49

Je pensais qu'en ajoutant le "il' ça alourdissait la phrase mais bon, j'ai corrigé. ^^
Merci en tout cas, de ta réponse

@Rebel Ça dépend, tu le verras par la suite !
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Blitz

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Juil 14, 2016 16:50

Admiral Mos a écrit:Je pensais qu'en ajoutant le "il' ça alourdissait la phrase mais bon, j'ai corrigé. ^^
Merci en tout cas, de ta réponse

@Rebel Ça dépend, tu le verras par la suite !


à moins d'en faire un type pire que végéta, ça va être dur.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Blitz

Messagepar Admiral Mos le Ven Juil 15, 2016 3:22

Chapitre 6 :

Blitz était sonné, il ouvrit un œil puis un autre et il se releva, non sans difficulté puis une vive douleur à la jambe le fit chanceler. Il regarda sa blessure, du sang jaillissait en grande quantité et il avait des morceaux de shrapnel coincés. Pour ne rien arranger ses vêtements était en lambeaux, son treillis déchiré et couvert de sang. Il balaya la scène du regard, tout n'était que tristesse et désolation. Des véhicules brûlait et il y avais des cadavres, les cadavres de ses hommes. Cela dit Gohan et Krillin avait disparu, tout ce qui restait c'était les corps meurtris de ses hommes, ses amis. Il tomba à genou, tordu de douleur et de chagrin. Soudain, il entendit une forte détonation qui provenait de plus loin.
Le mercenaire se leva et marcha, tout en gémissant à cause de sa douleur, vers la zone du bruit et ce qu'il vit dépassait l'entendement, un gorille géant de plusieurs mètres qui semblait tenir quelque chose. Il remarqua également que ce gorille portait la même armure que Végéta.
- C..C'est pas possible Fit Blitz complètement hagard. Ça peut pas être l'autre taré...
Puis, quelque chose se brisa en Blitz et celui-ci, en titubant, se dirigea vers Végéta. Ce que Blitz ne savait pas, c'est que Gohan et Krillin affrontait aussi la créature et l'objet qu'elle tenait entre ses mains n'était que Goku lui-même. Cela-dit, elle s'arrêta de torturer le guerrier orange.
- Tiens, l'insecte a survécu. Fit Végeta.
Blitz se tenait face au monstre.
- Lâche-le, fils de pute... Cracha le mercenaire, d'un air haineux.
Krillin s'aperçu que Blitz avait survécu.
- Hé bien, il est plus costaud que son frère et surtout beaucoup plus courageux.
- Alors, l'insecte ? Toujours vivant ? Les terriens sont vraiment un peuple plein de surprise ! Fit Végéta
- T'es sourd ? J'ai dit lâche-le ! Fit le mercenaire
- A ta guise...
Végéta lâcha l'emprise sur Goku qui tomba lourdement sur le sol.
- Papa ! Fit Gohan
Goku était à moitié conscient mais il vit le mercenaire du ruban rouge s'avancer vers Végéta.
-Je t'attends, sale macaque. Fit-il.
Végéta se saisit de Blitz et commença à le presser comme une orange mais contrairement à ce que Végéta pensait, Blitz ne semblait pas souffrir, au contraire, il souriait.
- Je peux savoir ce qui te fait rire ? Fit le saiyen
- Oh rien, c'est de la compassion, c'est sur que ça doit faire un mal de chien d'avoir un œil en moins.
- Qu'est-ce tu dis ? Fit Végéta, interloqué.
Et pour la deuxième fois, Blitz sorti son pistolet modifié et tira une balle sur Végéta. Celle-ci vint se loger dans le globe oculaire de celui-ci qui, sous l'effet de la surprise et de la douleur, lâcha le mercenaire qui tomba de nouveau dans les pommes.
- C'est bon, là je suis définitivement foutu... Au moins, j'ai réussi à le toucher cet enfant de putain... Dit-il avant de tomber dans le coma.
Dernière édition par Admiral Mos le Ven Juil 15, 2016 21:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Blitz

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Juil 15, 2016 20:28

il manque un mot, ici:
Pour ne rien ? ses vêtements était en lambeaux
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Blitz

Messagepar Admiral Mos le Dim Juil 24, 2016 16:21

C'est corrigé, merci !

Chapitre 7

Bien plus tard...

La bataille contre Végéta était terminée et nos héros comptait désormais leurs morts. Bulma, aidé de Chici et de Yajirobé, qui avait rejoinds le champ de bataille peut après, s'occupa des rapatrier les corps de Yamcha, Tenshinhan et Piccolo mais aussi des hommes de Blitz morts pendant la bataille. L'opération nécessitant des moyens importants, Bulma fit venir deux hélicoptères de la Capsule Corporation, un pour les morts et l'autres pour les blessés.
Après avoir transféré touts les corps dans l'hélicoptère, Yajirobé s'occupa de chercher le corps de Blitz mais comme la nuit venait de tomber, la tâche s'avererait particulièrement difficle.
- On y voit rien, c'est horrible... Si j'avais su que cette nuit j'irais chercher les restes d'un type, j'aurais mieux fait de me taire ! Fit-il
Alors qu'il cherchait avec une lampe torche n'importe quoi qui pouvait ressembler à un humain, il remarque quelque chose. Il braqua sa lampe vers cette chose et remarqua que la chose en question était en fait Blitz, gravement blessé. Il était couvert de sang, sa jambe était tordue dans un sens qui n'était pas du tout naturel, elle était seulement retenue par quelques lambeaux de chair. Yajirobé déglutit et avec précaution, il tira le corps inanimé du mercenaire vers l'hélicoptère.
- Mon dieu le pauvre, il s'est pas loupé... Fit Bulma, en voyant Yajirobé ramener le corps de Blitz.

****

Blitz ouvrit difficilement les yeux, ses pensées étaient confuses.
- Je suis mort ?
La vive douleur qui lui parcourait le corps lui répondit que non, il était bien vivant cependant, il ne sentait plus sa jambe gauche. Il se pencha, ce qui lui demanda des efforts surhumains et vit que sa jambe était n'était plus qu'un morceau de viande informe.
- Il a bougé ! Fit Yajirobé, qui courra se réfugier dans l'hélicoptère.
Bulma se précipita vers le mercenaire.
- Vous allez bien ? Bougez pas, je vais chercher la trousse de premier secours.
- Evidemment que je peut pas bouger connasse, j'ai plus de jambe gauche ! Pensa le mercenaire
Il tenta de produire un son mais tout ce qui venait de sa bouche n'était que des râles inaudibles. Alors que Bulma allait chercher la trousse, Blitz tira le bras de la scientifique et lui montra sa blessure.
- Je vois. Fit-elle. Bon, je vais vous soigner une fois à bord. Yajirobé, aide moi à le transporter.
Yajirobé soupira et aida Bulma à transporter le mercenaire dans l'hélicoptère. Ils l'installèrent à côté de Goku, inconscient.
- Bon, je vais commencer par enlever ce qui reste de votre jambe. Fit Bulma.
Celle-ci déchira ce qui restait de tissus sur la jambe.
- Tenez mordez ça, ça vous empêchera d'hurler, il ne vaut mieux pas affoler les autres blessés.
Pendant que Bulma faisait ce qu'elle avait à faire, Krillin était au chevet de Son Goku, Gohan dormait à côté de sa mère et Yajirobé pilotait l'hélicoptère, le trajet vers l'hôpital n'était plus qu'une question d'heure.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités