Blitz

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Blitz

Messagepar Admiral Mos le Dim Sep 13, 2015 15:39

Blitz


Synopsis : Blitz est un commandant de l'armée du Ruban Rouge. 8 ans après la dissolution de celle-ci, il est devenu mercenaire et, en compagnie de quelques hommes encore fidèle, il accompli diverses missions pour le compte d'organisations plus ou moins louche. Mais le 3 novembre 762, après une mission réussie, son équipe fait la rencontre de deux personnes aux intentions particulièrement belliqueuses.


Sommaire :

Chapitre 1 : Juste en dessous !
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6

Chapitre 1 :

Quelque part dans le désert...

Un convoi de véhicule armés circulait, celui en tête arborait le symbole de la tristement célèbre armée du Ruban Rouge. Son chauffeur, et accessoirement le chef de la bande, ressemblait à s'y méprendre au sinistre commandant Blue sauf que celui-ci avait une apparence plus marqué par les combats. Il avait le teint de la peau noirci, une barbe de trois jours et les cheveux en bataille.
Le groupe venait de terminer une mission pour un groupuscule mafieux et se rendait à leur QG afin de toucher la prime. L'ambiance était donc au beau fixe, certains écoutaient de la musique, d'autres imaginait ce qu'ils allient bien pouvoir faire avec cet argent durement gagné. Soudain, une explosion secoua le convoi qui se stoppa net. Tout le monde descendit, prêt à faire feu. Le second du chef lui demanda :
- Blitz, c'est quoi ? L'armée ?
- J'pense pas, si c'était l'armée, on aurait été touchés directement. Non, ça venait de là-bas.
Il pointa un nuage de fumée qui se trouvait vers des plateaux rocheux juste en face.
- Bon, j'emmène Tiger et Persh avec moi.
Il désigna un homme très fortement musclé et lourdement armé et un autre, de petite taille.
- Toi, tu restes avec les autres, on reste en contact radio. Fit-il à son second.
- Ok, ça marche. Fit celui-ci
Le petit groupe se dirigea vers le lieu de l'explosion. Une fois arrivés, ils se cachèrent derrière un rocher. Blitz observa la scène à l'aide de jumelles, un homme était étendu, dans un cratère, et était très amoché.
- Nom de dieu... Fit Blitz
- Qu'est-ce se passe ? Demanda Tiger
- Un type mort, dans le cratère...
Tiger jura. Persh remarqua quelque chose.
- Euh, chef ? Regardez là-bas.
Blitz observa deux hommes l'un était grand et chauve, l'autre était petit et avait les cheveux en pétard, ils portaient aussi de curieuses combinaisons. Ils avaient également des créatures autour d'eux. Blitz n'avait jamais vu ce genre de chose.
Elles étaient vertes, de petites tailles et avaient les yeux rouges.
- Bordel, c'est quoi ces abominations ? Fit Blitz
- Qu'est-ce qu'on fait chef ? Demanda Persh
Blitz réfléchit quelques instants.
- J'ai une idée, vous voyez le corps là ? Hé bien je mettrais ma main à couper que c'est ces choses qui l'ont tué, vu que les deux types n'ont pas l'air d'avoir bougé. Je pense que ces monstres sont des sont des sortes de kamikaze, donc ils doivent être fragile. Je pense que des tirs bien placés pourront les avoirs. Des questions ?
- Et pour les deux hommes ? Demanda Persh
- Pour eux ? On les aura à l'ancienne. Bien, vous êtes prêts ? C'est parti !
Le petit groupe, commença à se placer en position de combat, ils étaient prêts à en découdre.
Pauvres fous, si ils savaient ce qui les attendaient !
Dernière édition par Admiral Mos le Dim Juil 02, 2017 0:50, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Blitz

Messagepar biskus le Dim Sep 13, 2015 16:56

Original de faire une fic sur les bases d'un survivant du rr.
Pas d'avis particulier pour l'instant ce n'est que le premier chapitre mais sa ma l'air propre et pas lourd à lire. A suivre
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Blitz

Messagepar goget le Dim Sep 13, 2015 17:03

J'aime bien. La lecture n'est pas lourde et c'est facile à comprendre. :)

Pour les soldats du Red Ribbon, je vois pas ce que ça pourrai changer mais l'idée de reprendre des survivants est plutôt bonne.

Admiral Mos a écrit:J'ai eu idée


Sinon, tu voulais pas plutôt écrire: "J'ai une idée." ? ^^'
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Blitz

Messagepar Admiral Mos le Dim Sep 13, 2015 17:30

C'est corrigé, merci !
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Blitz

Messagepar xela26 le Dim Sep 13, 2015 18:29

Bonjour Admiral Mos,

Intrigué par le titre de ta fic, je me suis décidé à y jeter un œil ce matin, sans regrets.
Ton idée d'un survivant du Ruban rouge inconnu et assez sympa, tout comme ton premier chapitre qui se lit bien. le niveau de français est très bon pour un premier chapitre, malgré quelques petites fautes ici ou là:

Pauvres fous, si ils savaient ce qu'ils les attendaient !


Ce serait plutôt : "Pauvres fous, s'ils savaient ce qui les attendait", non


Mais ce premier chapitre n'augure que du bon pour la suite.
Blitz et ses amis ne feront pas le poids face à Nappa et Végéta. Mais dans quelle mesure vont-ils modifier le cours de la bataille? Pas si marginalement que ça. Si ils survivent, comment vont-ils réagir? creuser pour en savoir plus? s'allier avec la Z-team? ou Végéta?

Bref, j'attends avec un intérêt non dissimulé la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Blitz

Messagepar Admiral Mos le Dim Sep 13, 2015 18:58

C'est corrigé !
En tout cas, ravi que ça te plaise !
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Blitz

Messagepar Cavaren le Dim Sep 13, 2015 19:33

Le début est spécial mais ça à l'air intéressant, en tout cas je ne vois pas comment ils pourraient survivre, Vegeta à juste à bouger son doigt et ils sont morts... En tout cas bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Blitz

Messagepar Admiral Mos le Lun Sep 14, 2015 21:56

Oui mais ça serait trop facile !

Du coup, vos commentaires m'ont motivé pour écrire le deuxième chapitre !

Chapitre 2 :

Blitz et ses hommes étaient maintenant en position. Il nota également la présence d'autres personnes. Probablement que les deux types était leurs ennemis.

Pendant ce temps...

La situation était critique, Yamcha venait de se faire tuer par un Saibaman. L'ennemi avait fait une première victime. Krillin, fou de rage, lança une attaque qui tua trois Saibamens d'un seul coup. Malheureusement, il en avait loupé un ! Celui-ci fonça sur Son Gohan.
Mais lorsque Piccolo se décida d'intervenir, le monstre verdâtre se stoppa net. Une détonation retentit et un trou béant remplaçait l’œil droit de la créature, celle-ci tomba au sol.
- Qui cela pouvait bien être ? Se demanda le Namek
Malheureusement le Saibaman bougeait encore. Soudain, un autre tir acheva la créature. Et cette fois, le tireur daigna se montrer, accompagné de deux de ses complices.
- C'est qui ces types ? Demanda Krillin, ils sont de notre côté ?
- Si ces trucs que je viens d'exploser étaient les méchants alors oui, je suis dans votre camp. Fit Blitz
- Tiens, encore des insectes, fit Végéta qui regarda la puissance de Blitz, voyons voir... 100 unités ? Pas mal, pour un humain.
- Pas mal pour un humain ? Fit Blitz, légèrement vexé, Et toi, t'es quoi ?
- Moi ? Je suis Végéta, le prince de tout les Saiyens, une race de fier guerriers.
- Et je suppose que le gros tas à ta droite, c'est ton garde du corps, c'est ça ?
Le "gros tas" en question répliqua :
- Végéta, laisse-moi le tuer celui-la !
- Un instant Nappa, fit Végéta qui s’adressa ensuite à Blitz, tu sais humain, très peux ont osé s'opposer à moi, je crois bien que tu en es l'un des rares.
- Oh merci ! C'est trop d'honneur ! Et moi j'suis étonné qu'on arrive à te prendre au sérieux deux secondes avec ta tenue ridicule.
Les deux hommes se lancèrent dans un duel à la fois verbal et psychologique.
- Pauvre inconscient ! Il risque de se faire tuer ! Fit Piccolo
- Pourquoi, ils sont si terribles que ça ces guignols ? Demanda Persh
- Ils sont au moins 100 fois plus fort que votre chef ! Fit le tri-clope.
Le "duel" continuait de plus belle.
- 'fin bref, je serais ravi de continuer cette charmante conversation mais il y a juste un problème...
Blitz se stoppa. Il semblait intrigué par quelque chose.
- C'est quoi ce truc sur ton visage ?
- Hé bien...
Végéta commença à peine sa phrase que Blitz sortit un revolver et tira à bout portant.

À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Blitz

Messagepar biskus le Lun Sep 14, 2015 22:52

Alors première critique le chapitre et un peu court .
Bien écris mais c'est dommage que cela soit rapide.
Apres en terme de puissance je ne sais pas quelles armes ils utilisent mais quand tu vois que même goku enfant encaissait des balles sans problèmes je suis curieux de savoir ce qui est utilisé pour tuer des sabaiman .
Je t'encourage a prendre du temps même si je suis impatient de savoir ou tu veux en venir.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Blitz

Messagepar Admiral Mos le Mar Sep 15, 2015 6:34

Oui je sais que le chapitre est un peu court, je m'en excuse. Pour le Saibamens, je pense qu'il peuvent être tué par balles.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Blitz

Messagepar Cavaren le Mar Sep 15, 2015 7:37

Les saibamens sont 100 fois plus fort que Goku enfant et Goku enfant résiste aux balles et aux tires de lance roquettes donc les saibamens devraient résister aux balles très facilement. Tu n'as qu'a faire en sorte que l'arme de Blitz est une puissante arme venant d'un alien qui a échoué sur terre et il la récupère . Sinon se serait bien que le prochain chapitre soit beaucoup plus long plutôt que pleins de tout petits chapitres. Sinon c'est vraiment spécial mais j'aime bien ! Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Blitz

Messagepar Admiral Mos le Mar Sep 15, 2015 7:49

Merci pour ton message, j'essaierai de faire plus long la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Blitz

Messagepar Antarka le Mar Sep 15, 2015 8:24

Un peu comme plus haut.

Même en considerant que Goku enfant ne resiste pas aux balles grace à sa puissance mais à sa condition de Saiyen, il est evident qu à partir de 150-200 unités de puissance, on est immunisé aux armes à feu. Je pense que si l armée qui s est faite aneantir par Cell avait affronté Piccolo Daimao, le resultat aurait été identique. Et un Saibaimen est bcp plus puissant que Piccolo Daimao.

Quand bien même il y ait une explication logique derrière tout ça, je trouve etonnant que les 2 Saiyens ne s etonnent pas qu un mec à 100 unités vienne de poutrer un Saibaimen à 1200 unités.

Etonnant que Blitz, à travers sa petite joute verbale, se pose direct en concurrent de Vegeta alors qu il y a encore la Z team (20 fois plus fort que Blitz) à côté.

Bon je critique je critique, sans etre mechant hein, t as juste fait 2 chapitres, les explications ont le temps de venir, à vrai dire suis curieux de savoir ce que t as en tête pour le moment.


Qui plus est, la performance de leurs armes pourraient etre justifiables (si t envoie un projectile 10 fois plus vite, alors sa force sera multipliée par 100, vu que la force d un choc se mesure selon la formule : moitié de la masse x vitesse²). Je pense qu une balle projetée à plusieurs dizaines de km/s, ça fait effectivement un trou dans du Vegeta.

Bref, j attend une justification, et la suite.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blitz

Messagepar Admiral Mos le Mer Sep 23, 2015 16:34

Chapitre 3 :

Végéta esquissa un sourire.
- Tu pense vraiment que cette arme pathétique peut me tuer ?
Au lieu d'un trou, il n'y avait que la balle qui s'était mollement écrasé sur le front.
- Qu... Quoi ? Fit Blitz, déconcerté
- Il a résisté au pistolet du patron ? Fit Persh et Tiger à l'unisson
- Évidemment, même une arme à feu, si puissante soit elle, il sera toujours debout. Fit Piccolo
- Qu'est-ce qu'on peut faire ? Demanda Persh
- Attendre, attendre Son Goku, c'est le seul capable de tenir tête aux Saiyens.
Blitz réagit au nom de Goku.
- Minute, vous avez dit Son...
À peine eu-t-il le temps de finir sa phrase que Végéta lui asséna un coup de poing qui le fit s'écraser sur le rocher 10 mètres derrière lui.
- PATRON !! Hurla Tiger
Blitz se releva, non sans difficulté. Il était blessé.
- Nappa, fit Végéta, amuse-toi bien !
Le guerrier marcha vers Blitz qui peinait à tenir sur ses jambes, l'attrapa par les cheveux et commença par le frapper à maintes reprises au ventre. À chaque coup, Blitz crachait du sang.
- Il faut aller l'aider, je vous en prie ! Supplia Persh
- J'y vais ! Fit Tenshinhan
Le tri-clope fonça sur Nappa qui s’apprêtait à achever Blitz d'une boule d'énergie, il lui donna un coup qui le fit reculer de quelques mètres. Blitz s'écroula, sonné. Ses hommes se précipitèrent vers lui et l'emmenèrent vers le groupe composé du Namek, de Gohan, de Krillin et de Chaotzu.
- Alors ? Demanda Tiger
- Il est mal, 'faut le soigner tout de suite, pas le temps de le ramener au convoi. Fit Persh
Tiger remarqua quelque chose.
- Pas besoin, ils sont là.
En effet, le convoi avait entendu les coups de feu et ils décidèrent de porter secours à Blitz et les autres. Végéta remarqua la présence d'autres humains mais ils n'en fit rien, leurs puissances étaient ridicules.
- Bordel, Blitz ! Qu'est-ce qu'il a ? Demanda le second
- C'est ces types, Lee, Blitz a voulu les affronter mais il n'a pas réussi et là, il a besoin de soin rapidement. Fit Tiger
- D'accord, et pour ces deux cons, qu'est-ce qu'on fait ? On les allumes ?
- Négatif, fit Persh, ces types sont, dieu sait comment, immunisés contre les balles ! Même le pistolet de Blitz n'a rien fait.
Lee jura. Ils étaient impuissant. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'est regarder le combat, et quel combat ! C'était bien la première fois qu'il voyaient un combat de la sorte !
- Je rêve où le type vient de voler ? Fit Lee
Tenshinhan volait tout en lançant des boules d'énergie à son adversaire qui répliqua en lançant également des boules d'énergie. Les mercenaires étaient bouches bées.
Alors que le combat se poursuivait, Nappa arracha la main gauche de Tenshinhan qui hurla de douleur. La suite du combat, vous la connaissez, Chaozu se sacrifie et Tenshinhan, ivre de colère, lance son Shin Kokoho et meurt. Ensuite Piccolo meurt en voulant protéger Son Gohan. Malgré la colère de celui-ci, Nappa était toujours en vie et les survivants étaient mal en point.
- On fait quoi ? Demanda un des mercenaires
Lee ne savait pas quoi faire. Alors que Nappa allait porter le coup de grâce, il se figea... Blitz venait de se relever non sans mal. *
Tiens, tiens, fit Végéta, il est finalement plus coriace que je ne le pensais !
- Ce type... Pensa Krillin, Il est fou ! Il va se faire tuer !
- Chef, c'est pas prudent ! Fit le médecin
- T'occupe ! Blitz s'adressa à Nappa en le montrant du doigt. Hé gros tas ! T'en a pas fini avec moi !
Blitz s’avança en titubant, ce qui provoqua l'hilarité de Nappa.
- Regarde-toi, tu tiens même plus sur tes deux jambes ! Pauvre nabot !
- Peut-être, mais je suis encore vivant et tant que je respirerais je serais ton adversaire !
- Dommage, ça ne va pas durer longtemps ! Fit Nappa
- Petit, éloigne-toi ! Ça risque de faire très mal !
Son Gohan acquiesça et il s'éloigna de quelque mètres. Blitz se positionna.
- Moi et ma grande gueule ! Bon, au moins je serais mort avec honneur. Pensa celui-ci.
Alors que Nappa s'approcha du mercenaire, il sentit une puissance s'approcher.
- Enfin, Kakarotto est arrivé !
En effet, Kakarotto, ou plutôt Son Goku, était enfin là. Il sauta de son nuage magique et fit face à Nappa. Quand Blitz vit le Saiyen en tenue orange, il se souvint de l'enfant qui avait vaicu l'armée du Ruban Rouge. Il n'avait aucun doute, c'était bien lui mais avec quelque années de plus...

À suivre....

* : Dio - The last in line. (À écouter)
@Antarka Pour la joute verbale, disons que ça fait partie de son caractère et pour la puissance de ses armes, il y aura une justification mais là, il faudra attendre les prochains chapitres. ^^
:
Dernière édition par Admiral Mos le Mer Sep 23, 2015 19:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Blitz

Messagepar goget le Mer Sep 23, 2015 17:11

* : Dio - The last in line.


What ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités