Fics et one-shots inachevés

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fics et one-shots inachevés

Messagepar RMR le Mer Sep 16, 2015 19:32

Gohan. J'avais l'intention de rendre honneur a Vegeta en lui donnant des coups de sang et en le faisant ruser pour qu'il tienne par moment tête à Gohan malgré l'abysse de puissance entre eux deux (ce que j'ai fini par faire faire à Vegeta en beaucoup mieux contre Gokû super saiyan 3), mais Gohan ne pouvait pas perdre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fics et one-shots inachevés

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Sep 16, 2015 20:08

Salut à tous.

Cela fait un moment que je n'étais pas revenu, et je propose de donner le pouvoir à un auteur.

J'avais commencé une fanfic basé sur le film Bio-Broly. Vous savez, celui considéré comme le pire film DBZ par moments (pas vu Battle of Gods).

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6480&p=213051&hilit=clone#p213051

Ce clone deviendrait un mutant puissant mais devant faire face au rejet d'autrui, puis à des aventures dans l'univers. Et, un jour, face à lui-même. Teen Gohan (coucou depuis Saint Seiya Pedia), sonluffy étaient là, mais j'avais laissé tombé devant la lourdeur de tout ce bordel. Très récemment, j'avais voulu reprendre l'affaire mais en vain, une autre fanfic, prévue depuis mon adolescence, sur Saint Seiya a fini de dévorer mon temps.
Mais si l'auteur voulant atterrir désire me contacter pour plus de détails, qu'il n"hésite pas : je serais même ravi d'observer cela.

A bientôt.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Fics et one-shots inachevés

Messagepar quent68 le Ven Sep 18, 2015 0:36

Moi j'ai stoppé en cours de route ma fic qui se nomme "Bibidi : les origines du mal." Voir ci dessous
[url]
viewtopic.php?f=42&t=5093&p=239547&hilit=bibidi+%3A+les+origines#p239547[/url]

Résumé rapide : L'histoire raconte comment Bibidi est parvenu à créer le Boo originel que l'on connait tous. A travers l'utilisation d'un carnet de bord, il retranscrit les étapes de la création, également les difficultés qu'il a rencontré. Une fois Boo opérationnel, il se lance dans la conquête de l'univers, et l'assassinat des Kaioshins, comme on le voit brièvement dans l'anime. Bibidi ne verra pas l'évolution de son invention puisqu'il sera tué par Kaioshin. Son fils Babidi reprend les rênes, mais doit se constituer une armée pour pallier l'absence du Majin. Il voyagera et recrutera les gardiens du vaisseau que l'on connait, tels que Puipui, Yakon et Dabra. On suit également les aventures de Kaioshin, sa rencontre avec Kibito, ainsi que quelques personnages issus de mon imagination (des disciples, en quelque sorte)

Je me suis arrêté lorsque Babidi arrive dans le Makai, lieu de résidence de Dabra, qu'il n'a pas encore rencontré, mais qui le mettra sous son contrôle quoi qu'il arrive. Dans ma tête, le récit était supposé se terminer lors du tournoi d'arts martiaux sur Terre. Précisément lorsque Kaioshin rencontre Goku et sa bande. Il reste donc pas mal de choses à faire, comme montrer comment Dabra a été rallié à Babidi, pourquoi décident t-ils de venir sur Terre, l'apparition de Yamu et Spopovitch face à eux.

Plus de détails en mp, pour ceux qui veulent ;)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités