Deux ans plus tot

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Deux ans plus tot

Messagepar Super SSJ2 le Dim Oct 18, 2015 12:07

Chapitre 1-Voyage dans le passé

Trunk était assis sur une chaise et il discutait avec sa mère, Bulma ; cette dernière était une femme très intelligent elle trouvait facilement une solution a des problèmes que certain scientifique mettrait une vie a trouvait, D’ailleurs cette dernière discutait de sa nouvelle machine a voyager dans le temps !

-tu sais, ton père était le prince des saiyan ; c’était un très grand guerrier, le jour ou il est arrivé sur terre a été un véritable massacre lui et son allié Nappa était venu pour les Dragon Ball, il n’avait aucune pitié et Sangoku avait sauvé les dernier survivant, dont Gohan et Krilin, Goku avait réussit a vaincre ton père, il s’était surpassé c’est pour ca que tu dois le sauver. Dit Bulma en donnant un médicament contre les maladies cardiaques a son fils trunk.

-Je sais je ramènerais Songoku avec moi pour nous débarrassée de ses maudit Cyborg. Dit Trunk en récupérant le médicament que lui donnait sa mère.

Pendant que mère et fils discutèrent sur l’approche à faire pour expliquer a Songoku pour soigner sa maladie cardiaque et lui montrer a quelle point les Cyborg était cruel. Pendant que Trunk montait dans la grande machine a voyager dans le temps sa mère lui parlait de son père a son arriver sur la terre et sa cruauté malsaine dont il fessait preuve. Bulma inscrit la date sur une petite télécommande qu’elle tenait dans sa main la date du voyage.

Trunk montait dans la machine et salua sa mère les larmes aux yeux, car il sentait qu’il ne la verrait pas avant très longtemps. Pendant le cours voyage a travers le temps (dans les environ de dix grosse minute) il pensa aux Cyborg, c’était deux personne un jeune homme et une jeune fille très agressif qui n’avait pitié d’aucune personne, ni femme, ni enfant. Il tué pour le plaisir du sang ils éliminé toute personne qui voulait protéger les dernier humain comme son mentor Songohan(le fils de Sangoku) qui l’avait protégé d’une mort certaine mais ca a couté la vie a son mentor Songohan.

La machine venait de s’arrêter devant une grande ville avec des buildings (des gratte-ciel). Trunk n’avait que rarement vue des villes et aucune aussi grand, aussi bruyant avec des gens partout, eux les Cyborg aurait tué tout les habitant de cette ville et aurait rasé les dernier bâtiments qui tenait debout.

Trunk fut surpris de découvrir qu’il y avait plusieurs force de combat bien plus faible que sa mère lui avait informé, Trunk décida de vérifier qu’il était bien a la bonne époque pour se faire il jeta un coup d’œil a la date qui était marquer et il découvrir qu’il était deux ans plus tôt que prévue !!!

-Si je retourne a mon futur il faudra huit mois pour pouvoir recharger la machine à voyager dans le temps, il faut vraiment que je donne le médicament a Songoku sans changer des événements important. Pensa Trunk.

Trunk alla donc vers ses énergie, il masqua son énergie pour pouvoir passer inaperçu avant l’arriver de Songoku.
"La guerre, c'est comme la chasse,
sauf qu'a la guerre les lapin tire
Charles de Gaule
Avatar de l’utilisateur
Super SSJ2
 
Messages: 4
Inscription: Sam Oct 17, 2015 21:36

Re: Deux ans plus tot

Messagepar Cavaren le Dim Oct 18, 2015 12:19

Déjà il y a énormément de fautes d'orthographes, même le titre en a. Tôt et non tot, très intelligente et non intelligent pour Bulma, à des problèmes que certains et bien d'autres encore. Il faut se relire ! Et le premier chapitre aurait pu être un peu plus long car pour le moment il n'y a pas vraiment de choses intéressantes qui donnent envie de lire. Il est trop tôt pour se prononcer et dire si c'est bien ou non mais il faut faire attention à l'orthographe ! Bonne chance pour la suite tout de même ! :D
Dernière édition par Cavaren le Dim Oct 18, 2015 12:30, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Deux ans plus tot

Messagepar goget le Dim Oct 18, 2015 12:20

On peut mettre une minuscule à "Tôt", le problème, c'est qu'il n'y a pas d'accent "chapeau"...
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Deux ans plus tot

Messagepar Cavaren le Dim Oct 18, 2015 12:29

Je sais mais ma tablette à corrigé automatiquement. Je vais éditer mon message.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Deux ans plus tot

Messagepar Chocoloutre le Dim Oct 18, 2015 12:32

... Non mais Cavaren a mis une majuscule à "tôt" parce que c'est le premier mot de sa phrase. -_- Réfléchis un peu. Et il y a un accent circonflexe à "tôt". Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Deux ans plus tot

Messagepar Super SSJ2 le Dim Oct 18, 2015 12:34

Cavaren a écrit:Déjà il y a énormément de fautes d'orthographes, même le titre en a. Tôt et non tôt, très intelligente et non intelligent pour Bulma, à des problèmes que certains et bien d'autres encore. Il faut se relire ! Et le premier chapitre aurait pu être un peu plus long car pour le moment il n'y a pas vraiment de choses intéressantes qui donnent envie de lire. Il est trop tôt pour se prononcer et dire si c'est bien ou non mais il faut faire attention a l'orthographe ! Bonne chance pour la suite tout de même ! :D


Je sais pour les fautes d'orthographes je les corrigerais bientôt (ses la première fois que je poste un texte que je crée).

j'ai deux trois idée pour la suite, si tu continue a lire tu les verras que ma fanfic va être plus intéressante
"La guerre, c'est comme la chasse,
sauf qu'a la guerre les lapin tire
Charles de Gaule
Avatar de l’utilisateur
Super SSJ2
 
Messages: 4
Inscription: Sam Oct 17, 2015 21:36

Re: Deux ans plus tot

Messagepar goget le Dim Oct 18, 2015 12:36

Inikisha a écrit:... Non mais Cavaren a mis une majuscule à "tôt" parce que c'est le premier mot de sa phrase. -_- Réfléchis un peu. Et il y a un accent circonflexe à "tôt". Image


C'était une virgule tout à l'heure. Pas grave, même si mon message ne sert plus à rien.

Et il n'y a pas d'accent circonflexe dans le titre. À moins que mon ordi ne bugue... :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Deux ans plus tot

Messagepar Super SSJ2 le Dim Oct 18, 2015 15:19

Voila le chapitre 2 j'espère qu'il va vous plaire. Il est plus long que le premier chapitre et il a plus d'action :D

Chapitre 2-Le sauveur
Quand Trunk arriva près des énergies qu’il avait senti, il remarqua qu’il y avait deux groupe, un ou il avait un homme avec quelque chose sur la figure une sorte de détecteur, dont sa mère lui avait expliqué le fonctionnement, et, une, autre personne il était grand et portait un barbe, Trunk pensait que s’était son père Vegeta et son allié Nappa, pour l’autre groupe Tunk remarqua qu’il y avait une homme vert, deux personne de petite taille s’était surement Krilin et Songohan l’orsqu’ils étaient plus jeune. L’homme que Trunk pensait être son père pris la parole :
-Nappa, Tue les, si Songoku arrive alors que les autres sont encore vivant on risque d’avoir des difficultés. Dit Vegeta tout en pointant du doigt le fils de Songoku
-Piccolo ! Partez je vais les retenir jusqu'à que papa arrive. Dit Songohan
Nappa exécuta l’ordre que Vegeta lui avait donné, leva la main et cria « crève »

Merde, ma présence a modifie quelle que chose ? Si Songohan reçoit cette attaque il mourra ! Pensa Trunk en fonçant vers Songohan.

Une fois la fumé dissiper, une expression de surprise apparue sur tous les visages, encore plus sur celui de Nappa qui avait envoyé une de ses plus puissante attaque.

Ce dernier pris la parole :

-Mais…Qui est tu ? Dit Nappa pendant que Vegeta portait sa main droite vers son détecteur.
-Je ne vais rien faire de plus, mais si tu tente quoi que se soit je te tuerais. Dit Trunk
-Nappa réfléchis un peu ! Se gamin est la pour quoi ? Dit Vegeta en se tournant vers Trunk. Pourquoi N’intervenir que maintenant, M. le héros ? Alors qu’il y a déjà des morts ?
-(Trunk hésita, après quelle que seconde de silence il brisa la glace) Si je suis ici ses pour parler a Songoku. Dit Trunk en s’asseyant sur un rocher.
-Songoku ? Mais il est pas encore arriver. Par contre si tu veux causer on t’écoute. Dit un Nappa énervée
-Moi je n’ai rien a te dire. Lui répondis Trunk
-Tant mieux. En garde petit. Dit Nappa le point en avant pour frapper Trunk

Nappa envoya quelle que coup a Trunk qui les esquiva avec aisance, ce dernier repoussa nappa d’un doigt en regardant sur sa droite. C’était Songoku qui venait d’arriver.

-Songoku, vous pouvez juger que se n’est pas le moment de parler mais…
-Je dirais que s’est le moment de mourir par contre. Nappa je te laisse le droit de tuer les autre, moi je m’occupe de ses deux la. Dit Vegeta en désignant Songoku et Trunk.

Vegeta lançât un puissant kikoha qui prit par surprise les deux hommes, qui esquivèrent de justesse en s’envolant dans les airs.
Vegeta apparu derrière Songoku, qui esquiva avant de contre attaquer par un coup de point qui fut stopper par Vegeta, lui frappa par un coup de pied au niveau des cotes que Goku encaissa avant de recevoir un puisant coup de poing smashée qui fit descendre Songoku de cinquante mètre avant de se ressaisir juste avant de touché le sol.

Durant se temps Nappa et Piccolo se battait, Nappa envoya piccolo au tapis d’un simple coup de coude sur la tête. Ce qui provoqua un crie de Goku et de son fils « Piccolo ! ».

-Attend ton tour Kakaroto. Dit Nappa trop occuper a massacre piccolo. Puis Nappa se retourna vers Krilin sur le quel il tira avec un kikoha, l’explosion fut entendus par tous.

Vegeta profita de l’instant d’inattention de Songoku pour tirer un kikoha qui traversa Goku de part en part
Tout les amis de Songoku crièrent a l’unisson « NONNNN !!!!! »
"La guerre, c'est comme la chasse,
sauf qu'a la guerre les lapin tire
Charles de Gaule
Avatar de l’utilisateur
Super SSJ2
 
Messages: 4
Inscription: Sam Oct 17, 2015 21:36

Re: Deux ans plus tot

Messagepar Batroux le Dim Oct 18, 2015 15:27

Mais c'est qu'on est un petit coquin, dis-moi. Ça ressemble à une novelisation de Wrong Time.

Faut faire attention, le plagiat, c'est mal.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Deux ans plus tot

Messagepar Imate le Dim Oct 18, 2015 15:29

Donc en gros, ta fanfic c'est une copie de ce fanmanga :

Spoiler
Image
Même les dialogues dis donc.

Image

Image


EDIT : Ah zut, devancé de peu par Batroux :P
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Deux ans plus tot

Messagepar Super SSJ2 le Dim Oct 18, 2015 15:33

Batroux a écrit:Mais c'est qu'on est un petit coquin, dis-moi. Ça ressemble à une novelisation de Wrong Time.

Faut faire attention, le plagiat, c'est mal.


ha , je ne connaissait pas . je savait que d'autre personne avait surement u la même idée. j'irais le lire et alors je changerais les chose qui sont pareils ou qui se ressemble trop en trouvant une alternative dans le prochain chapitre .
"La guerre, c'est comme la chasse,
sauf qu'a la guerre les lapin tire
Charles de Gaule
Avatar de l’utilisateur
Super SSJ2
 
Messages: 4
Inscription: Sam Oct 17, 2015 21:36

Re: Deux ans plus tot

Messagepar Imate le Dim Oct 18, 2015 15:40

Et bien ! Le hasard fait vraiment bien les choses dis moi ! Même la mise en scène est la même, et parfois la dialogues sont identiques à deux ou trois mots près.

Du genre quand Trunks sauve Gohan, que la fumée se dissipe. Ton Nappe dit "Mais qui es tu" et celui du fanmanga dit "Mais d'ou sors tu ?"
De même, ton Trunks dit "Je ne vais rien faire de plus, mais si tu tentes quoi que se soit je te tuerai" et celui du fanmanga "Je n'ai pas l'intention de m'impliquer davantage, mais si tu essais d'attaquer qui que ce soit, je te tuerai"
Même ensuite Trunks dit "Je n'ai rien à te dire" et Nappa lui répond "Tant mieux", c'est fou ! Et ce ne sont que deux exemples, il y en a d'autres comme ça.

Comme quoi le hasard des fois ! :shock:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Deux ans plus tot

Messagepar mugiwara le Mer Oct 28, 2015 16:15

lol laissez le faire ,wrong time est fini .Si il va plus loin que l auteur du fan manga tant mieux et bon courage a l auteur de la fic
mugiwara
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 23, 2013 0:57


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités