Dragon Ball Futur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball Futur

Messagepar L'eclair rouge le Ven Oct 23, 2015 13:01

Salut, je vais poster ma premier fan fiction.

Chapitre 1 (Prologue)

Baddack et son fils Raditz attendaient dans la salle d’accouchement, c’est alors qu’un médecin leur adressa la parole :

-M.Baddack votre femme a accouché, mais il y a une surprise il y a deux enfant ce sont des jumeaux. Votre femme a prénommé le premier Kakaroto et elle vous donne le choix pour le deuxième nourrisson.

Baddack réfléchit pour un nom correct et il dit « Shensi », le médecin dit à Baddack et à son fils de le suivre vers la salle qu’il avait prévue pour la mère et les jumeaux.
Sur ce le père et son fils suivirent le médecin vers la salle. Baddack regarda les nouveau-nés pour trouver ses deux enfants, au bout de quelques coups d’œil le père trouva Kakaroto grâce à sa chevelure qui ressemble exactement à celle de son père, et son autre enfant lui avait de grand yeux qui fixait son père, il avait des cheveux courts qui partait sur sa droite.

Baddack n’avait plus qu’une idée en tête la force de ses nouveaux enfants. Il fit un mouvement de sa main droite vers son détecteur. Kakaroto avait une puissance de 15 unités et l’autre enfant lui avait une force de 75 unités ! Baddack était déçu par Kakaroto mais fier de la puissance de son deuxième fils Shensi. Le père se tourna vers le médecin et lui dit :

-Ou vont aller les enfants pour la première mission ? Questionna Baddack

-Je vais les envoyer sur la planète nommée Terre, les deux, ils devraient en avoir fini en cinq ou six ans, ils partiront dans deux semaines lui dit le médecin

-Très bien, mais pourrez vous envoyer Raditz avec eux pour qu’il progresse ? Dit une voix familière

Baddack se retourna vers la voix et il voit sa femme cette dernière avait des cheveux long autant que son fils Raditz.

-Bonjour Rabu, dit Baddack en regardant sa femme. Alors tu as vu que Shensi a une force de 75 unités !

-Oui je sais, j’allais partir en mission pendant deux semaines avant que les jumeaux partent sur Terre. Dit Rabu. Alors pour Raditz pourra partir avec ses deux frères ?

-Oui Raditz pourra partir avec eux, Ils reviendront beaucoup plus vite en deux ou trois ans.

Après cette échange Baddack partit en mission avec son équipe sur une planète ou il a appris ses vision du futur, ou il a vu que Freezer allait détruire Vegeta, Baddack rentra sur sa planète natale pour aller chercher sa famille et partir pour terre, pour être prêt a vaincre Freezer dans une vingtaine d’années. Pendant ce temps Raditz s’entraina dur pour être prêt à sa première mission, et assumer un rôle de grand frère correctement. La femme de Baddack Rabu avait annulé sa mission pour entrainer Raditz.

10 jours après la naissance des jumeaux

Baddack courait vers son appartement où se trouvait sa femme et ses trois fils.

-Rabu ! On part vers la terre aujourd’hui lui dit Baddack en transpirant de la course formidable qu’il venait d’accomplir.

Toute la famille stoppa ses activités pour regarder Baddack d’un œil interrogateur.
Ce dernier semblait terrorisé, Rabu interpela son fils, prit les jumeaux dans ses bras et partit a toute vitesse vers le port spatiale. Pendant que Baddack insiste sur un rythme soutenu l’or qu’ils arrivèrent au port Baddack élimina avec violence les deux gardes sous le regard surpris de sa femme et de son fils. Baddack regarda le ciel et il savait que le temps était compté Freezer avait déjà commencé a créer sa boule de la mort sans que les Saiyans présents ne prêtent attention à ce qui se passait. La famille de Baddack compris l’orqu’ils imitèrent Baddack en regardant le ciel. Ils inscrivirent les cordonnées de la Terre dans les capsules spatiales et partirent quelques secondes avant la destruction de la planète Vegeta.
Dernière édition par L'eclair rouge le Mar Oct 27, 2015 21:03, édité 2 fois.
.Je suis ton père. 8-)
Dark Vador
Avatar de l’utilisateur
L'eclair rouge
 
Messages: 8
Inscription: Dim Oct 18, 2015 21:20
Localisation: Derriere Toi !!!

Re: Dragon Ball Futur

Messagepar Artikod le Ven Oct 23, 2015 13:52

C'est assez bon mais tu fais vraiment beaucoup de fautes et de répétitions. Pour moi, la femme de Bardock se nomme Gine mais tu fais comme tu veux. Et décris un peu mieux car on sait de Shensi qu'il est le jumeau de Kakarotto, que sa puissance est de 75 unités et qu'il a les cheveux courts sur le côté droit. Il a juste des cheveux à cet endroit-là ? Et, pour finir, je veux bien que Bardock court au lieu de voler mais je ne pense pas que des saiyans vivent dans des appartements.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Dragon Ball Futur

Messagepar L'eclair rouge le Ven Oct 23, 2015 14:04

Merci de ton message, j'ai toujours pensé que la planète végéta était une sorte d'immense cité futuriste sépare en deux parti celui de la basse classe et ceux de l'élite. Et Baddack ne peux pas voler car les rue sont trop étroite
Pour la femme de Baddack je lui est donnée ce nom car j'aime bien ce nom. Après chaque personne décide de comment l'appeler comme il veulent car Akira Toriyama ne lui a pas donnée de nom(je crois).
Je posterait le prochain chapitre dans le Week-end ou en début se semaine (lundi ou mardi) :D
.Je suis ton père. 8-)
Dark Vador
Avatar de l’utilisateur
L'eclair rouge
 
Messages: 8
Inscription: Dim Oct 18, 2015 21:20
Localisation: Derriere Toi !!!

Re: Dragon Ball Futur

Messagepar Artikod le Ven Oct 23, 2015 14:21

Il lui a donné un nom dan Dragon Ball Minus
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Dragon Ball Futur

Messagepar Cavaren le Sam Oct 24, 2015 3:08

Le premier chapitre est un peu court et "L'histoire: Kakaroto née avec un frère jumeaux.". ceci est inutile et je te conseille de l'enlever, il vaut mieux que le lecteur lis la suite. Cela casse un peu son entrée dans l'histoire, l'idée de faire partir sur terre Barack, Goku, Shensi et Rabu (Gine) est sympa mais comme l'a dit Artikod il faut se relire car il y a mqs mal de fautes ! En tout cas bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball Futur

Messagepar Hercule Satan le Sam Oct 24, 2015 12:07

interessant j'ai hate de voir la suite et ce que ça donne
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball Futur

Messagepar L'eclair rouge le Sam Oct 24, 2015 14:14

Voila le chapitre du week-end, le prochain bientôt :D

Chapitre 2- La quête des Dragon Ball

Les vaisseaux spatial de Baddack et de sa famille venait d’atterrir dans une sorte de foret, non loin deux se tenait un homme âgé, avec des cheveux blanc. Ce dernier semblait surpris de se qu’il venait de voir. Rabu fessait sortir des capsule ses deux enfant, Kakaroto et Shensi dormait encore d’un sommeil léger, les cheveux de ces dernier avait un peu poussée, ceux de Shensi s’était développée est formait des sorte d’épis qui partaient asa droite, les épis à droite était d’une quinzaine de centimètre .Raditz sortait de sa capsule toujours pas totalement réveillée du voyage. C’est alors que l’homme âgé pris la parole :

-Qui êtes vous ? Dit l’homme âgé en montrant du doigt Baddack et sa compagne

-Je suis un saiyan . Dit Baddack en pensant qu’il valait mieux nouer un lien amical avec la population locale si lui et sa famille devait rester sur cette planète et toi c’est quoi ton nom ?

-Je me nomme Songohan et je suis un terrien .Et les autres se sont votre famille je présume ? Dit Songohan prudemment car il savait qu’il n’aurait aucune chance en combat singulier face a l’étranger

-Oui c’est ma famille, si nous sommes venues ici s’est pour nous cacher quelle que temps. Dit Baddack a Songohan. Pourriez vous nous aidez (Baddack hésita et dit) s’il vous plait ?

-Je vais y réfléchir. Songohan pensa qu’il pourrait faire en sorte d’aider les deux adultes à devenir des être gentil. Après quelque minute de silence Gohan dit a toute les personne presente.C’est d’accord.

Une décennie plus tard


Baddack et Gohan entrainée les deux jeunes ados pendant leur entrainement. Shensi et Kakaroto avait bien grandi, ces dernier étaient naïfs et agréable a vivre, Shensi avait un niveau supérieur a Kakaroto, malgré l’entrainement aussi intensif de ce dernier.

Raditz lui s’entrainée avec sa mère au kikoha et a voler, ce dernier avait atteins un niveau considérable a cette exercice et il avait surement un niveau qui s’approche de sa mère qui avait une puissance de 4500 unité. Raditz avait noué une profonde amitié avec son frère, Kakaroto.
C’est alors que Baddack dit a ses trois fils :

-Les garçons allaient pécher au lac, Nous n’avons plus de nourriture pour demain. Ordonna Le père à ses trois fils

Quelque heures passèrent l’ors que les ados finissent de pécher, les trois fils de Baddack traversèrent la route Kakaroto traversa la route en premier sans faire attention un voiture arriva a une telle vitesse que le frère jumeaux de Shensi ne put l’esquiver, un crie se fit entende c’était celui d’une jeune fille, qui avait décide a crie sur le jeune garçon avait détruit la carrosserie de sa voiture. La jeune femme aux cheveux bleu pris un air énervée et dis :

-Tu aurais pu faire attention tu as détruit ma voiture. Se plaignait-elle, avant de reprendre la parole avec sérieux, elle chercha dans son sac. Mais dites moi es que vous avez un objet comme ça ? Dit elle en montrant une étrange boule orange avec des étoiles, qu’elle avait sorties de son sac.

- Gohan en a une, elle a quatre étoiles. Lui dit Raditz qui était resté en retrait.

-C’est super vous pouvez m’amener chez ce Gohan ? Demanda-t-elle à Raditz qui était surpris par la beauté de cette dernière

-Ouais, tu as de la chance on y habite. Lui dit Raditz en partant vers la direction de la maison de Gohan.

L’ors que les trois enfants de Baddack arrivèrent chez eux et Gohan, ils remarquèrent que leur père et le vieil homme était en train de discuter. Ils allèrent voir Gohan et leur père , la jeune femme fut le premier a parler :

-Bonjour, je m’appelé Bulma est je viens parce que je cherche des Dragon Ball, (elle montre sa Dragon Ball a Songohan) pourriez vous me la donner ?

-Ah cette babiole, mais quelle utilité pourriez vous lui trouvez ? Demanda Gohan

-C’est très simple une fois les sept boules rassemblées je pourrais faires un vœu. Repondis simplement la jeune fille
Songohan satisfait par l’explication donnée par la jeune femme alla cherche la boule dans sa maison.

Baddack jusqu'à présent silencieux profita de l’absence temporaire de Gohan pour prendre la parole :

- Pourrais-tu amener avec toi mes deux fils. Dit-il en montrant les jumeaux.

Ce ne fut pas Bulma qui fut le plus surpris par cette déclaration faite par l’homme, mais ses enfants.

-mais papa, on veut rester avec toi ! Dirent les deux frères à l’unisson, en regardant leur père.

-Je sais mais je dois m’occuper de l’entrainement de Raditz, et puis vous pourrez partir à l’aventure découvrir la planète et côtoyer d’autre personne que nous. Leur dit Baddack, puis il se retourna vers Bulma. Alors, vous pourrez les prendre avec vous ?

-C’est ok, je pense qu’on mettra une petite année pour rassembler les Dragon Ball. Dit la jeune femme avant de se retourner pour voir Gohan revenir avec son dragon Ball.

-Tenez. Gohan lui donne la boule orange à quatre étoiles. Quel vœu aller vous faire ? Questionna Gohan.

-(Bulma hésita puis dit) Je pense demandais au dragon un petit ami. Dit-elle en rougissant.

Pendant qu’ils discutaient Raditz et sa mère écoutaient la conversation. Pour sa part le jeune homme fut ravi d’apprendre que son père allait prendre son entrainement en main, mais fut surpris de la décision d’envoyaient ses deux petit frères avec la jeune file aux cheveux bleue. Mais Rabu elle était loin d’être d’accord avec son homme, mais compris la décision de ce dernier et elle se dit qu’elle pourrait continuée d’entrainée son fils avec Baddack.


Au bout de quelle que minute Bulma se désengagea de la conversation pour partir avec les deux enfants a la recherche des Dragon Ball.
.Je suis ton père. 8-)
Dark Vador
Avatar de l’utilisateur
L'eclair rouge
 
Messages: 8
Inscription: Dim Oct 18, 2015 21:20
Localisation: Derriere Toi !!!

Re: Dragon Ball Futur

Messagepar Cavaren le Sam Oct 24, 2015 14:43

Le scénario et intéressant mais il y a beaucoup de fautes et de répétitions. Il faut se relire davantage ! Sinon quelle est la puissance de kakaroto et Shensi. Je trouve que Shensi est un peu en retrait, on ne le vois pas ou presque parler il me semble et on ne parle de lui que pour dire qu'il est fort en général. On ne connait pas du tout son caractère ou même son apparence est très peu décrite. Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball Futur

Messagepar Hercule Satan le Sam Oct 24, 2015 15:08

j'aime bien mais je suis quand meme surprit du fait que les sayens semble d'adapter aussi facilement a la vie sur terre
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Dragon Ball Futur

Messagepar L'eclair rouge le Dim Oct 25, 2015 12:32

Voila, pour ceux qui se demander quand Shensi aurait un rôle important c'est maintenant.

Chapitre 3- Tortue génial !!!

Cela faisait un petit moment que les deux jumeaux et leur nouvelle amie voyager en direction de la prochaine Dragon Ball, après un journée de dur effort les aventurier prirent une journée de repos avant de retournée vers la direction que leur indiqué le radar de Bulma, le matin Kakaroto et Shensi s’entrainait en détruisant de gros rocher, Shensi allait frapper dans une sorte de rocher qui semblaient différent des autres jusqu'à qu’un crie lui disse de arrêté son action. Shensi fut surpris en regarda dans la direction du bruit, et il remarqua qu’une tortue lui fessait face :

-Mais qui est tu ? Et que fait tu la ? Demanda Shensi à la tortue

-Je suis une tortue qui s’est éloignée de la mer, mais je ne suis pas arrivé a y retournée et sa va bientôt faire un moment que je suis la. (La tortue pris un air qui se voulait triste et continua) si tu savais comment la mer est belle alors tu comprendrais. Lui dit la tortue attristée

La façon dont la tortue avait décrit la mer avait ému le jeune homme qui décida d’aidée la tortue ;

-Si c'est si beau, je vais t’aider, La mer c’est dans quelle direction ? Dit Shensi d’un air convaincu en regardant la tortue.

Kakaroto avait vu son frère s’arrêter puis parler a un animal, le jeune homme marcha vers son frère puis lui dit :

-Shensi que se passe-il ?

-Cette tortue c’est perdu, et elle cherche un endroit magnifique qu’elle appelé ‘’mer’’, j’aimerais bien aller voir cette endroit. Lui répondit avec honnêteté son frère.

-Je vais aller voir Bulma pour lui demandé si on pourraient aller à la mer. Dit simplement Kakaroto a la tortue et a Shensi.

Sur ces paroles le jeune homme alla vers la maison capsule de Bulma pour lui demande d’aller a la mer pour aider la tortue.

Pendant que Kakaroto parlait avec la jeune fille, son frère lui questionna la tortue sur la mer. Au bout d’environ deux minute le jeune homme aux cheveux ébouriffés revient avec une réponse ;

-Bulma est d’accord elle dit que nous devons aller vers la mer pour notre recherche des Dragon Ball. Dit Kakaroto a son jumeau

Le lendemain les deux frères portèrent la tortue pendant que la seule fille du groupe indiquait la direction à prendre, après de longue heures de marches acharnée a portée la lourde tortue, ils arrivèrent a la mer.
Bulma demanda a la tortue si elle avait déjà vu un boule orange avec des étoiles, ce dernier répondit positivement et il dit qu’il les aiderait pour le servisse qu’il lui avait donnée


Pendant se temps chez Baddack et Gohan


-Tu ne trouve pas que ses progrès sont fulgurants. Dit une voix féminine.

-Je n’ai jamais vu un tel niveau. Affirma un vieil homme

-Effectivement Raditz ma déjà dépassée, il n’y a que son père pour l’entrainait. J’espère que les jumeaux arriveront a l’égalé dans quelques années. Répondis la compagne de Baddack

Pendant qu’ils regardaient l’entrainement intensif du père et de son fils, Baddack envoyais en rafale des kikohas que son fils repoussait avec difficulté, avant que se dernier décide de fonçais vers son père en envoyant un puissant enchainement imprévisible qui atteins a plusieurs reprise le père, qui décida de profitait d’une ouverture pour envoyais un puissant uppercut dans le menton de Raditz. L’entrainement continua de nombreuse minute avant qu’ils stoppent pour aller mangé.


De retour a la mer

La tortue était en train de nager avec un viel homme sur son dos. L’ors que ses dernier débarquèrent sur la plage ou se trouver Bulma, ils trouvèrent deux enfants en train de jouer avec l’eau.

-Bonjour mademoiselle, alors c’est donc vous qui a sauvé mon ami la tortue ? Dit Tortue génial a Bulma.

-Mais c’est une Dragon Ball que vous avait autour du cou ! S’exclama la jeune femme aux cheveux bleue. Mais se n’est pas moi qui a décidé de sauver votre tortue, c’est Shensi.

L’attention de Tortue génial se porta sur les deux frères qui venaient de sortir de l’eau pour voir le vieillard discuter avec Bulma.

-Je vous remercie. Dit l’homme surement centenaire aux deux enfants. Je sais comment vous remercié. Dit-il en appelant un nuage d’une couleur jaune, avant de continuer. Pour pouvoir montait se nuage il faut avoir un cœur pur. Déclara-il.

Les deux jumeaux s’avancèrent vers le nuage du vieil homme. Kakaroto sauta sur le nuage et il réussit à rester debout, il fut de même pour son jumeau. Bulma se décida à essayer le nuage, elle sauta pour finalement s’écraser sur le sol. Cette dernière énervée d’apprendre qu’elle n’avait pas un cœur pur déclara :

-Et la Dragon Ball ? Vous pourriez me la donnée j’en ai besoin pour exaucée un vœu ? Demanda la jeune femme a Tortue génial.

-Je pourrais, mais vous devrez me rendre un service. Lui dit le vieil homme.

-Lequel ? Dit-elle rapidement.

-Vous devrez me montrez votre culote. Ha ha ha. Dit-il en riant.

Alors que Bulma allait faire a contre cœur se que Tortue génial lui demandait. Elle souleva sa jupe pour laissait paraître ses sous vêtement, ses alors qu’elle se rappela qu’elle avait oubliée de mettre sa culote, mais trop tard le vieil homme avait le nez qui saigné abondamment signe qu’i semblait apprécier ce moment.

Après un instant Tortue génial donna la Dragon Ball à Bulma qui rougissait toujours. Peu après Shensi regarda le vieillard et lui demanda s’il pouvait l’aider à vérifier si son entrainement avait porté ses fruits. Duel que Tortue génial accepta sans se douter de la puissance de son adversaire.

Shensi se déplaça a une vitesse surhumaine vers tortue génial qui fit un pas de coté pour esquivé et contre-attaquer, alors que le vieil homme aller frapper son adversaire au niveau des cotes, l’enfant esquivât pour envoyait une droite au vieil homme qui la reçut en plein milieux du nez. Ce dernier recula pour utiliser sa meilleure technique!!

-Ka…me…ha…me…HA !

Un rayon bleu sortie des paumes de Tortue génial, ce dernier avait donnée une dose suffisante pour mettre fin au combat en sa faveur.
Le jeune homme encaissât la technique sans se douter de sa puissance, le jumeau de Kakaroto subit les dégâts, et fut mis au tapis par un vieillard. Shensi s’était évanouit sous les dégâts de la technique de Tortue génial. Kakaroto alla récupérer son frère jumeau, Ce dernier avait la même tête que son frère seul ses cheveux en pique qui partait vers la droite était différent de son frères.

Alors Kakaroto dit à tortue génial :
-Es que vous pourrait nous apprendre vos techniques, M. Tortue génial. Lui demanda-il

-Revenez quand vous aurez finit votre aventures avec vos Dragon Ball. Dit le vieillard avec un sourire aux lèvres, Ravis de voir qu’il existe un enfant avec un tel potentiel.

C’est comme ca que les trois adolescents partirent de la plage sous le regard de Tortue génial.
.Je suis ton père. 8-)
Dark Vador
Avatar de l’utilisateur
L'eclair rouge
 
Messages: 8
Inscription: Dim Oct 18, 2015 21:20
Localisation: Derriere Toi !!!

Re: Dragon Ball Futur

Messagepar Artikod le Dim Oct 25, 2015 23:56

Relis-toi, ça pique les yeux. Donc, Shensi est important parce qu'il combat Tortue Géniale ? Sinon, tu te contente de ne changer que des détails insignifiants et reste trop dans l'histoire de DB, comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Dragon Ball Futur

Messagepar Cavaren le Lun Oct 26, 2015 11:15

Shensi est moins fort que Tortue Génial !? Je m'attendait plutôt à Tortue Génial qui ne peut absolument rien faire. Au tant Goku aurait perdu je comprendrais mais Shensi qui de base à 75 unités, il se fait entrainé par Gohan qui est à peu près aussi fort que son ancien maitre et Baddack qui a 10 000 unités. Tortue Génial quant à lui en a environ 130 un truc comme ça. Je pensais que Shensi serait plutôt vers les 200 et Goku 120-150 car se sont des sayen entrainés toute leur enfance. En plus Shensi devrait connaître les vagues d'énergies et sentir le ki logiquement.(Les vagues de ki par Baddack et la maitrise du ki ainsi que le sentir par Gohan ) Si tortue génial avait gagner par la ruse genre la technique du sommeil ça aurait été mieux et plus logique. Bref je pense que s'était plus une facilité scénaristique pour rester proche du manga au début et beaucoup changé vers la saga sayen. Il y a aussi encore pas mal de fautes par contre le scénario est original est va changer beaucoup de choses plus tard. Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball Futur

Messagepar L'eclair rouge le Lun Oct 26, 2015 14:36

Si j'ai fait gagner tortue génial, c'est pour que le début reste assez proche de l'histoire pour pouvoir faire changer énormément l'arc saiyan et celui de freezer. Et pour l'orthographe je ferait plus attention pour la suite, encore merci pour vos remarque :D ,sa me permet de progresser.
.Je suis ton père. 8-)
Dark Vador
Avatar de l’utilisateur
L'eclair rouge
 
Messages: 8
Inscription: Dim Oct 18, 2015 21:20
Localisation: Derriere Toi !!!

Re: Dragon Ball Futur

Messagepar Cavaren le Lun Oct 26, 2015 15:30

Justement il faudrait que tu essae de t'éloigner du manga, c'est risquer mais cela peut porter ses fruits ! :D Et pour l'orthographe je t'ai envoyé un MP (message privé) où je t'en parle. Pour le voir il suffit de regarder dans nouveaux message la fonction qui se trouve juste au dessus de vos messages. Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball Futur

Messagepar Oméga le Mer Oct 28, 2015 18:04

Artikod a écrit:Relis-toi, ça pique les yeux. Donc, Shensi est important parce qu'il combat Tortue Géniale ? Sinon, tu te contente de ne changer que des détails insignifiants et reste trop dans l'histoire de DB, comme moi.

Tu ressembles à tout le monde >_<
Injustice ! :evil:
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités