Alternatif Namek Saga

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Alternatif Namek Saga

Messagepar ll5746 le Jeu Oct 29, 2015 18:32

Voici ma deuxième fanfiction, j'en commence une nouvelle car cela faisait un moment que je n'avais pas continuer mon autre fanfic, et je préfère en commencer une autre pour avoir les idées claires pour la suite que de me replonger dans l'écriture de la première et ne pas être motivé.
Désolé pour ceux qui attendaient la suite :(


Sur ceux voici, le prologue, bonne lecture.




Prologue.



Sur une planète à plusieurs milliers de kilomètres de la Terre.


Dans un petit village en ruine, des cadavres jonchaient le sol. Certains corps avaient un trou au milieu du torse ou un bras en moins, d'autres était entièrement carbonisés à telle point qu'on n'aurait pas put avoir une vague idée de leur apparence d'origine. les maisons étaient en miettes, l'étendue des dégâts était tellement important que l'on avait du mal à croire que cela était dus à cause d'humains même si le terme «humain» n'était pas approprié.

Quatres personnes se tenaient immobiles au milieu des décombres. Le plus petit des quatre individus prit la parole en premier. «Je vous le répète une dernière fois, donnez moi la dragon ball ou vous mourrez. Répondit. Il avait deux cornes noirs de chaque côtés de sa tête, un bulbe crânien séparait les deux excroissances, on pouvait lire la cruautée dans ses yeux d'un rouge sang, sa peau était mauve, il portait une armure de couleur noir à épaulette marron et était assit dans un siège volant. L'interpellé répondit. Il avait la peau d'un vert foncé, on pouvait distinguer des rides sur son front, deux antennes de taille moyennes ornaient son front, il portait une tenue rouge qui lui recouvrait les épaules et descendait jusqu'en haut des cuisses et un pantalon de la même couleur, il portait des chaussures marron à bouts pointues. «Je ne vous le donnerait jamais, vos intentions sont impurs, partez d'ici immédiatement ! »
- Stupide Namek, j'aurais préféré ne pas recourir à la violence mais comme vous insisté, je n'aurait qu'à le récupérer après vous avoir tué dit le petit être avec un sourire mauvais au bout des lèvres.
-q...quoi ?
Le dit Paname eut à peine le temps de voir une petite lueur violette sortir du doigt de l’alien qu'il ressentit une atroce douleur au niveau du cœur puis plus rien.
Le corps du Namek tomba face contre terre, l'on pouvait voir une brûlure sur sa tunique à l'endroit que le rayon avait transpercé.
Dodoria, débarrasse nous de ça ! Dit l'alien à Son bras droit. Celui-ci avait la peau rose, des petites pointes roses ornaient son front, il avait une sorte de monocle rectangulaire vert sur son œil droit, il portait la même armure que son maître à la différence que la sienne était bleu avec les épaulettes. Il s'avança un plus près du corps et tira un kikoha dans sa direction, une explosion retentit,il ne restait plus qu'un petit cratère à l'endroit où se trouvait le corps auparavant.

Seigneur Freezer j'ai trouvé le dragon ball!
- Bon travail Zabon.
Le dénommé Zabon sortit de la seule maison encore intacte: il avait la peau bleu, des cheveux verts attachés en tresse, il portait lui aussi un monocle de couleur bleu sur son œil droit, l'élément qui le différenciait de son acolyte Dodoria était sa cape bleu maintenue par les épaulettes de son armure blanche.
Zabon s'approcha de Freezer avec le dragon ball en main.


Il ne nous reste plus que six Dragon balls, avec la jeunesse éternelle je serais le numéro 1 de l'univers pour l’éternité personne ne pourra m’arrêter !
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Alternatif Namek Saga

Messagepar Cavaren le Sam Oct 31, 2015 12:57

Le début est court et les dialogues sont mal séparés du texte. Il y a plusieurs manières de mettre en scène les dialogues mais non seulement tu ne fais pas pareil à certains endroits mais en plus tu ne les séparent pas du texte excepté ceux de la fin. Normalement cela aurait du être quelque chose comme ça, ce n'est qu'un exemple :

Quatres personnes se tenaient immobiles au milieu des décombres. Le plus petit des quatre individus prit la parole en premier. «Je vous le répète une dernière fois, donnez moi la dragon ball ou vous mourrez. Répondit. Il avait deux cornes noirs de chaque côtés de sa tête, un bulbe crânien séparait les deux excroissances, on pouvait lire la cruautée dans ses yeux d'un rouge sang, sa peau était mauve, il portait une armure de couleur noir à épaulette marron et était assit dans un siège volant. L'interpellé répondit. Il avait la peau d'un vert foncé, on pouvait distinguer des rides sur son front, deux antennes de taille moyennes ornaient son front, il portait une tenue rouge qui lui recouvrait les épaules et descendait jusqu'en haut des cuisses et un pantalon de la même couleur, il portait des chaussures marron à bouts pointues.

- Je ne vous le donnerait jamais, vos intentions sont impurs, partez d'ici immédiatement ! »

- Stupide Namek, j'aurais préféré ne pas recourir à la violence mais comme vous insisté, je n'aurait qu'à le récupérer après vous avoir tué dit le petit être avec un sourire mauvais au bout des lèvres.

-q...quoi ? fit le namek surprit

Le dit Paname eut à peine le temps de voir une petite lueur violette sortir du doigt de l’alien qu'il ressentit une atroce douleur au niveau du cœur puis plus rien.
Le corps du Namek tomba face contre terre, l'on pouvait voir une brûlure sur sa tunique à l'endroit que le rayon avait transpercé.

- Dodoria, débarrasse nous de ça ! Dit l'alien à Son bras droit.

Celui-ci avait la peau rose, des petites pointes roses ornaient son front, il avait une sorte de monocle rectangulaire vert sur son œil droit, il portait la même armure que son maître à la différence que la sienne était bleu avec les épaulettes. Il s'avança un plus près du corps et tira un kikoha dans sa direction, une explosion retentit, il ne restait plus qu'un petit cratère à l'endroit où se trouvait le corps auparavant.


- Seigneur Freezer j'ai trouvé le dragon ball ! cria t'il
- Bon travail Zabon. déclara le démon

Le dénommé Zabon sortit de la seule maison encore intacte : il avait la peau bleu, des cheveux verts attachés en tresse, il portait lui aussi un monocle de couleur bleu sur son œil droit, l'élément qui le différenciait de son acolyte Dodoria était sa cape bleu maintenue par les épaulettes de son armure blanche.
Zabon s'approcha de Freezer avec le dragon ball en main.


- Il ne nous reste plus que six Dragon balls, avec la jeunesse éternelle je serais le numéro 1 de l'univers pour l’éternité personne ne pourra m’arrêter !

J'ai fait cela rapidement car je vais devoir partir mais il faut séparé les dialogues du reste. Il y a un espace après les virgules mais pas avant, il y a une virgule à laquelle tu n'avais pas fait d'espace. Sinon ton style d'écriture est plutôt bien, bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités