Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar cooler2333 le Dim Nov 01, 2015 19:25

Hello tout le monde, voici ma nouvelle fiction en espérant qu'elle vous plaise! :) Bonne lecture à vous!



• Des boules de cristal trop convoitées.

Prologue :

L’histoire débuta après la première défaite de Végéta et la victoire de Sangoku, mais dans un monde parallèle.

Le combat était désormais fini. Sangoku, Krillin, Sangohan et Yajirobe étaient blessés, mais heureux d’avoir enfin vaincu ces deux terribles sayens. Néanmoins, une petite boule persistait en chacun d’eux : ils savaient que Végéta se vengerait de l’humiliation qu’il venait de subir.

Pourtant, ce qu’ils ne savaient pas, c’était que durant ce combat un petit insecte mécanique ayant l’apparence d’une coccinelle avait filmé tout le combat et envoyé les données à celui qui surgirait bien plus tard : Cell.

Mais à partir de là quelque chose différa de l’histoire connue de tous. Dans son laboratoire, le docteur Géro s’adonnait à sa passion première : les cyborgs.
Il était en train de créer le cyborg numéro dix-neuf lorsque tout à coup, par une force inconnue, le cyborg dix-sept réussit à sortir de l’état de désactivation dans lequel il était. « Ah ! Enfin sorti !
- Mais… mais… comment as-tu fait !? Je ne t’ai pas permis de sortir ! Comment as-tu pu sortir sans que je te réactive !? Retourne immédiatement dans ta boîte ! C’est un ordre.
- Je n’ai aucun ordre à recevoir de vous. Vous nous aviez peut-être désactivés, mais notre cerveau, quant à lui, restait éveillé. A force de persévérance, j’ai enfin réussi à sortir d’ici et je n’y retournerai plus. »

C-17 se dirigea ensuite vers le cercueil en métal dans lequel était retenu C-18 et l’ouvrit. Le docteur Géro qui était près de ses ordinateurs courut alors chercher le boîtier de commandes, mais C-17 ne le laissa pas faire. Il se retourna et envoya une boule de feu sur le docteur Géro qui mourut sur le coup. « Tu aurais pu me laisser le temps de lui dire bonjour » dit ironiquement C-18.

Cela fait, les deux cyborgs s’intéressèrent alors aux plans du docteur Géro et prirent connaissance de son intention première : créer un cyborg ultime. Ils regardèrent également la vidéo du combat filmé par le petit insecte et ainsi ils apprirent l’existence des boules de cristal. Ils comprirent également qu’ils ne les trouveraient malheureusement plus ici, car le namek ayant été tué durant la bataille, sans lui, les boules n’existaient plus.

Malgré cela, le petit insecte suivait encore les moindres pas de nos héros et permit rapidement aux deux cyborgs d’apprendre qu’ils avaient l’intention de partir sur Namek pour y trouver d’autres boules de cristal.

N’ayant plus besoin de savoir grand-chose, ils sortirent de l’endroit qui avait servi de refuge et de cachette au docteur et ils le firent exploser. Ils se rendirent ensuite vers l’endroit où le cyborg Cell devait être créé et mirent tout à feu. Ainsi, ils n’avaient plus rien à craindre du futur.

Il leur fallait maintenant retrouver au plus vite la trace de Krillin et de Sangohan.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar Chocoloutre le Dim Nov 01, 2015 19:28

J'aime beaucoup le "Fic" dans le titre, c'est vrai que ça n'allait pas de soi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar Joka le Dim Nov 01, 2015 20:05

Il y a déjà une fanfic du même nom avec un prologue identique, que tu avais déjà écrite quelques années plus tôt (un oubli peut-être). En tout cas, si cette nouvelle fic s'avère être une totale refonte de l'ancienne - comme l'ont fait Satan Sama et Kouki avec leurs fanfics respectives - il faut qu'il y ait du nouveau pour pas que ça fasse juste doublon avec la précédente.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar cooler2333 le Dim Nov 01, 2015 23:47

Joka a écrit:Il y a déjà une fanfic du même nom avec un prologue identique, que tu avais déjà écrite quelques années plus tôt (un oubli peut-être). En tout cas, si cette nouvelle fic s'avère être une totale refonte de l'ancienne - comme l'ont fait Satan Sama et Kouki avec leurs fanfics respectives - il faut qu'il y ait du nouveau pour pas que ça fasse juste doublon avec la précédente.


Il y aura des choses un peu différentes, mais plus tard. :)

Sinon, je te conseille de supprimer l'ancien topic à ce sujet lorsque j'aurai posté tous mes chapitres. Je me souviens qu'il y avait eu des piratages...à l'époque. C'était plus top ensuite.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Nov 03, 2015 16:07

On ne lis pas forcément ta fiction, il serait donc mieux pour tout le monde que tu nous prévienne par message privé quand tu l'auras fait. En attendant je verrouille l'autre fic.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar cooler2333 le Jeu Nov 05, 2015 1:38

Tinky Dan Dan a écrit:On ne lis pas forcément ta fiction, il serait donc mieux pour tout le monde que tu nous prévienne par message privé quand tu l'auras fait. En attendant je verrouille l'autre fic.



Ok. Pour l'instant, tu en penses quoi?


EDIT : Hello tout le monde, voici le premier chapitre :


• Chapitre premier : Les cyborgs recherchent.

Debout dans les airs, les deux androïdes regardaient le laboratoire exploser lorsque le cyborg numéro dix-huit se demanda : « comment allons-nous retrouver la trace de ces deux terriens ? La Terre est vaste et il nous faut faire vite…
- Je sais C-18, mais nous n’avons pas d’autre choix que de visiter toutes les villes jusqu’à ce que nous trouvions celle où ils habitent.
- Ca va être long alors…
- Oui, et c’est pour ça qu’il faut que nous nous dépêchions. Allons y.
-De quel côté ?
-Tout droit. Nous verrons bien où ça nous mène. » Et ils filèrent à très grande vitesse vers la première ville qu’ils croiseraient.

Pendant ce temps, Sangoku était en pleine guérison à l’hôpital, car il ne restait plus d’haricot magique pour le soigner. Bulma avait, grâce à M. Popo, trouvé l’engin namékien qui leur servirait à aller sur la planète qui détenait les boules de cristal. Elle leur apprit la nouvelle : « J’ai une bonne nouvelle les amis. J’ai trouvé un moyen de nous amener sur la planète Namek.
Krillin. - Ah bon ! Comment ça ?
Bulma. - M. Popo m’a amenée vers la machine qui a servi au très-haut pour venir sur la Terre. Nous l’avons essayée et elle fonctionne très bien. Nous allons pouvoir partir dès demain. Nous pourrons redonner la vie à nos amis ! N’est-ce pas formidable ?
Plume. - Oh ! Yamcha… je vais enfin te revoir ! Et à nous deux, on viendra à bout de ces fripouilles.
Krillin. - C’est super ! Mais pourquoi nous ne partons pas maintenant ?
Bulma. - J’ai quand même quelques vérifications à faire, et M. Popo doit encore m’apprendre deux, trois mots du langage Namek. Mais, avec ma grande intelligence, tout ça ne devrait pas prendre plus d’une journée. Bon, ce n’est pas tout, mais j’ai encore du boulot si nous voulons partir demain. Je suis peut-être l’être le plus intelligent qu’il puisse exister sur le globe, mais il n’en reste pas moins qu’il y a énormément de choses à apprendre et à vérifier sur cet engin. A demain les amis, je vous préviendrai dès que tout sera prêt. Préparez vos affaires en attendant. »
Et sur ces mots, sans même attendre la réponse des autres, elle repartit.

Entre temps, les cyborgs avaient atteint une ville. C’est seulement alors qu’ils se rendirent compte que de cette manière, ils ne les trouveraient jamais : les villes étaient bien trop grandes et il y avait beaucoup trop de gens. Tout à coup, ils virent une affiche de publicité accrochée à un mur et montrant la capsule corporation. Se souvenant des notes du docteur Géro, ils décidèrent de se rendre à l’adresse indiquée sur celle-ci, car ils savaient que c’était là-bas qu’ils parviendraient à les voir. C-17 et C-18 arrachèrent l’affiche pour garder sur eux l’adresse et s’empressèrent alors d’y aller sous les yeux des passants médusés de voir des humains voler. « C-17, que dira-t-on une fois que nous serons arrivés sur place ?
- Je ne sais pas encore… Nous improviserons. Le tout, c’est que nous puissions partir avec eux sur cette planète.
- Mais nous ne savons pas comment ils vont se rendre là-bas et d’ailleurs, nous ne sommes même pas censés savoir que cette planète existe !
- Nous ne leur dirons pas bien évidemment… Ils en parleront peut-être et alors nous saisirons l’occasion.
- Pourquoi ne veux tu pas qu’on les oblige à nous amener là-bas !?
- Parce que c’est moins drôle.
- Parfois je ne te comprends plus C-17. Tu te compliques tout le temps la vie. Et pour Sangoku, que faisons-nous ?
- C’était le souhait du docteur Géro de le tuer, pas le nôtre. Mais si tu veux le tuer…
- Ca m’est complètement égal !
- De toute manière il nous a rien fait ! … Nous sommes arrivés.
- Comment le sais tu !?
- Regarde devant toi.
- Et bien quoi !? Ah ! C’est la maison. Quelle est grande ! Nous avons eu de la chance de la trouver aussi rapidement…
- …
- tu ne parles plus ?
- Je réfléchis…
- Il serait peut-être temps… Si tu réfléchis à la manière d’entrer, nous n’avons qu’à sonner et dire que nous recherchons un coin où dormir cette nuit, car nous n’avons pas d’argent… Avec nos habits, tout devrait passer facilement, non ?
- Oui, c’est une bonne idée, mais nous ferions mieux d’abord d’enlever l’insigne du ruban rouge. Ils risqueraient de comprendre d’où nous venons et de ne pas nous faire confiance.
- D’accord. »

Cela fait, ils sonnèrent à l’interphone. Le père de Bulma leur répondit et put voir à quoi ils ressemblaient grâce à la petite caméra qui était intégrée à celui-ci. Insouciant, il les laissa entrer sans aucune hésitation.

Les deux cyborgs n’avaient désormais plus qu’à attendre l’arrivée de Bulma qui n’était pas encore là et profiter à leur aise du confort de cette spacieuse maison.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar cooler2333 le Lun Jan 04, 2016 22:35

Bonsoir tout le monde,


Voici le chapitre 2 :


• Chapitre 2 : La rencontre.

Cela faisait plus de cinq heures qu’ils étaient arrivés chez Bulma et elle n’était toujours pas là. Le soleil s’était désormais couché depuis près de deux heures. Les deux cyborgs, allongés sur les immenses canapés qui se trouvaient dans le salon, attendaient avec impatience son retour. Le silence régnait dans la maison jusqu’au moment où, un peu tardivement, la mère de Bulma arriva pour demander s’ils voulaient manger et boire. « Oui, ce ne serait pas de refus, dit C-18 sur un ton qu’elle essayait d’être le moins désinvolte possible. » C-17, quant à lui, ne daigna pas répondre, restant allongé, les yeux fermés. Madame Brief repartit alors et arriva quelques minutes après avec un grand plateau contenant un copieux repas et de quoi se désaltérer complètement. « Tenez, leur dit-elle, mangez tout ce que vous voudrez. Il y a encore de la nourriture dans la cuisine si jamais vous avez encore faim après ceci. » Puis elle quitta la pièce et retourna vaquer à ses occupations.
Bien qu’ils n’eussent pas faim, les deux androïdes mangèrent goulûment afin de rester dans le rôle de clochards qui n’avaient rien mangé depuis fort longtemps. En revanche, ils ne demandèrent pas de surplus.

Les heures passaient et Bulma ne rentrait toujours pas. Au petit matin, madame Brief vint de nouveau leur apporter un petit-déjeuner aussi copieux que le repas qu’ils avaient pris tard dans la soirée. Ayant été rassasiés par ce dernier, ils refusèrent celui-ci, ce qui ne surprit pas le moins du monde la mère de Bulma.

Soudain, Lunch qui assistait à la conversation éternua. Le côté obscur de celle-ci refit donc surface. Armés de mitraillettes qui sortaient d’on ne sait où, elle tira de partout dans la pièce. Les cyborgs, debout et immobiles, regardaient stupéfaits cette dernière qui piquait sa crise de nerf. Certaines balles venaient toucher les cyborgs, mais elles rebondissaient alors et partaient dans le sens opposé. Afin d’arrêter cela, C-18 marcha en sa direction et lui donna un coup. Madame Brief tomba à terre, inconsciente. « Il fallait bien que l’on arrête cette tarée…
- Et qu’est-ce qu’on va dire à son mari maintenant !? Tu aurais dû la laisser faire. Nous aurions fui comme tout humain normal…
- Toi qui voulais t’amuser, voici donc un drôle de jeu… Tu ne trouves pas ? A L’AIDE MONSIEUR ! VENEZ VITE !
- Qu’est ce que tu fais !?
- Je l’appelle… ça ne s’entend pas ! VITE ! »

On entendit au loin : « J’arrive, j’arrive. Pas la peine de s’énerver…
C-18. – Cette fille s’est métamorphosée et est tombée dans les pommes.
Dr. Brief. – Oh ! La malheureuse. Elle n’est pas morte au moins ?
C-18. – Non. Je viens de vous dire qu’elle est tombée dans les pommes !
Dr Brief. – Bon, bon. Pas la peine de s’alerter pour si peu. Il n’y a rien de grave. C-18. – Ah ! Bon…
Dr Brief. – On va la mettre dans le lit et on la laissera dormir.
C-17. – Excellente idée ! »

Le docteur Brief ne comprit pas que la remarque de C-17 ne s’adressait pas à lui, mais à sa sœur. Elle avait réussi à éviter le pire et il l’en félicitait.

La fin de matinée approchait et l’attendue n’était toujours pas arrivée. C-17 s’apprêtait à aller voir le docteur Brief qui était dans sa salle d’invention lorsque la porte de palier s’ouvrit : Bulma était enfin arrivée. « Qui êtes vous ? » Les deux cyborgs la regardait sans répondre. « Je vous ai demandé qui vous étiez !
C-17 – Bonjour, nous sommes deux personnes qui avons été charitablement invités à dormir ici, car nous n’avions pas d’endroit pour le faire. »

C-18 chuchota ensuite à C-17 : « Pas la peine de parler comme ça ! Elle ne va pas trop y croire…
Bulma. – Ah ! Très bien. Vous excuserez mon comportement, mais je pensais que vous étiez des fans qui s’étaient introduits chez moi.
C-18. – Oh ! Non ! Ne vous inquiétez pas… Ce n’est pas dans nos habitudes de gêner les gens, mais il nous fallait un toit pour dormir, car les nuits se font de plus en plus froides…
Bulma. – Je comprends. Restez ici, autant que vous le voudrez.
C-17. – Merci.
Bulma. – Vous m’excuserez, mais j’ai des choses à terminer. Je pars tout à l’heure pour une lointaine planète et il faut encore que je prépare mes bagages.
C-17. – Pour une autre planète !? Mais… c’est impossible… Par quel moyen ?
Bulma. – Un genre de vaisseau… et vous savez, avec mon intelligence, je peux faire ce que je veux.
C-18. – Et comment s’appelle cette planète ?
Bulma. – Namek.
C-18. – Jamais entendu parler. Vous décollez quand ? Vous y allez seule ?
Bulma. – Mes amis et moi décollons tout à l’heure.
C-17. – Quelle chance ! Et ne pourrait-on pas venir avec vous ?
Bulma. – Non, je suis désolée.
C-18. – Nous comprenons… C’est vrai ! Vous ne nous connaissez pas. C’est normal que vous ne nous fassiez pas confiance…
Bulma. – Oui…
C-17. – Ne pourrait-on pas voir le vaisseau ? Nous nous intéressions beaucoup à cela avant de nous retrouver à la rue…
Bulma. – Si vous voulez. Attendez moi ici. Je vais préparer mes bagages, puis j’irai chercher le vaisseau. »

Une fois ses valises faites, elle salua les deux cyborgs qu’elle ne considérait pas comme tels et alla à l’endroit où se trouvait la machine. Elle savait qu’elle ne risquait rien à leur montrer l’appareil, car celui-ci ne pouvait être déclanché qu’avec le langage Namek. Il fallait juste qu’elle ne parle pas ce langage devant eux. Lorsqu’elle fut à l’intérieur de celui-ci, elle utilisa le langage namek pour fermer la porte, activer l’engin et donner le lieu d’atterrissage.

Entre temps, les deux cyborgs conspiraient. C-18 démarra la conversation : « tu es sûr de ne toujours pas vouloir les obliger à nous amener ?
- Oui. Nous allons voir la machine et nous nous faufilerons à l’intérieur et resterons cachés.
- C’est ridicule… Pourquoi devrions-nous nous rabaisser à faire ça alors qu’on pourrait facilement les obliger à nous amener !? »

Un boum retentit. « Tu as entendu ce bruit C-17 ?
- Oui. Ca avait l’air de provenir de l’extérieur.
- C’est peut-être elle… allons voir. »

Ils ne s’étaient pas trompés. Bulma était bel et bien arrivée. Elle utilisa le langage codé namekien pour sortir et laissa la porte ouverte. Ainsi, elle n’aurait pas besoin de leur expliquer le fonctionnement de l’appareil. Elle fit très vite une visite guidée et les deux cyborgs ne posèrent aucune question, ce qui étonna Bulma. Une fois la visite terminée, Bulma s’excusa de nouveau : « Je suis désolée, mais je dois de nouveau vous laisser. J’ai un coup de téléphone à passer.
C-17. – Très bien. Nous partons. »

Ils sortirent tous les trois de la pièce, mais Bulma laissa la porte ouverte. Une fois celle-ci partie, ils rentrèrent en catimini dans le vaisseau et trouvèrent une place pour se cacher. C-18 était furieuse ; son frère était content. A moins d’être trouvés, et d’utiliser la force, leur voyage se ferait sans incident aucun.
Dernière édition par cooler2333 le Mar Jan 05, 2016 0:12, édité 1 fois.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar Artikod le Lun Jan 04, 2016 22:41

cooler2333 a écrit:utiliser la force



La force est puissante dans leur famille ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar cooler2333 le Lun Jan 04, 2016 23:22

Artikod a écrit:
cooler2333 a écrit:utiliser la force



La force est puissante dans leur famille ?



Lol, pas trop capté ta question.

Tu aimes bien sinon?
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar Topels le Lun Jan 04, 2016 23:50

Alors, je pense que tu a confondu la mere de bulma et Lunch :lol: la maman de Bulma ne se transforme pas en eternuant.
Ensuite, ta fanfic est pas super bien mise en page, essaye de faire gaffe :)
Sinon, il y a de l'idée, même si ce n'est pas super bien exploiter ^^

Pour les fautes, je ne suis pas le meilleur pour les remarquers, je laisse donc le soins aux autres de le faire :)
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar cooler2333 le Mar Jan 05, 2016 0:09

Topels a écrit:Alors, je pense que tu a confondu la mere de bulma et Lunch :lol: la maman de Bulma ne se transforme pas en eternuant.
Ensuite, ta fanfic est pas super bien mise en page, essaye de faire gaffe :)
Sinon, il y a de l'idée, même si ce n'est pas super bien exploiter ^^

Pour les fautes, je ne suis pas le meilleur pour les remarquers, je laisse donc le soins aux autres de le faire :)



Lol, en même temps, c'est une ancienne fic que j'ai ensuite poursuivie (meilleure mise en page) et que je compte bien poursuivre encore...Les premiers chapitres datent de plusieurs années, si tu veux savoir.^^ Les derniers, de quelques années aussi, mais moins.^^ Et les nouveaux seront donc de l'époque actuelle.

Je vais corriger l'erreur pour la mère de Bulma et Lunch lol!

J'espère que tu continueras à la lire quand même.^^


EDIT : J'ai un peu corrigé cela haha.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar Topels le Mar Jan 05, 2016 0:29

cooler2333 a écrit:
Topels a écrit:Alors, je pense que tu a confondu la mere de bulma et Lunch :lol: la maman de Bulma ne se transforme pas en eternuant.
Ensuite, ta fanfic est pas super bien mise en page, essaye de faire gaffe :)
Sinon, il y a de l'idée, même si ce n'est pas super bien exploiter ^^

Pour les fautes, je ne suis pas le meilleur pour les remarquers, je laisse donc le soins aux autres de le faire :)



Lol, en même temps, c'est une ancienne fic que j'ai ensuite poursuivie (meilleure mise en page) et que je compte bien poursuivre encore...Les premiers chapitres datent de plusieurs années, si tu veux savoir.^^ Les derniers, de quelques années aussi, mais moins.^^ Et les nouveaux seront donc de l'époque actuelle.

Je vais corriger l'erreur pour la mère de Bulma et Lunch lol!

J'espère que tu continueras à la lire quand même.^^


EDIT : J'ai un peu corrigé cela haha.


Mon conseil aurait été de tout reprendre a 0, mais je comprend que ça puisse décourager x))

Franchement y a du super potentiel, mais faut rebosser tout ça
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar cooler2333 le Mar Jan 12, 2016 19:54

Topels a écrit:
cooler2333 a écrit:
Topels a écrit:Alors, je pense que tu a confondu la mere de bulma et Lunch :lol: la maman de Bulma ne se transforme pas en eternuant.
Ensuite, ta fanfic est pas super bien mise en page, essaye de faire gaffe :)
Sinon, il y a de l'idée, même si ce n'est pas super bien exploiter ^^

Pour les fautes, je ne suis pas le meilleur pour les remarquers, je laisse donc le soins aux autres de le faire :)



Lol, en même temps, c'est une ancienne fic que j'ai ensuite poursuivie (meilleure mise en page) et que je compte bien poursuivre encore...Les premiers chapitres datent de plusieurs années, si tu veux savoir.^^ Les derniers, de quelques années aussi, mais moins.^^ Et les nouveaux seront donc de l'époque actuelle.

Je vais corriger l'erreur pour la mère de Bulma et Lunch lol!

J'espère que tu continueras à la lire quand même.^^


EDIT : J'ai un peu corrigé cela haha.


Mon conseil aurait été de tout reprendre a 0, mais je comprend que ça puisse décourager x))

Franchement y a du super potentiel, mais faut rebosser tout ça



Lol, merci! En même temps, peut-être qu'après ça te plaira mieux aussi, qui sait?

La mise en page est différente par la suite, mais t'auras encore quelques chapitres pas très bien mis en page comme ça durant quelques temps.^^

Enfin, j'espère que tu liras tout de même, on ne sait jamais. Ca te plaira peut-être plus. :)

EDIT DU 12/01/2016 :

Hello tout le monde, voici le chapitre 3 :


Chapitre trois : Le départ.


« Krillin ? C’est Bulma. Tout est en ordre et nous pouvons partir. Rejoins moi dans ma maison avec Sangohan. Nous partirons dès que vous serez arrivés. A tout à l’heure. » Sur ces mots, elle raccrocha, ne laissant pas, une fois de plus, l’occasion à Krillin de répondre quoi que ce soit.

La nouvelle apprise, Krillin partit avec son petit sac sur le dos rejoindre Sangohan qui était au chevet de son père, à l’hôpital. En volant, il ne mit qu’une dizaine de minutes à parcourir la distance qui séparait l’endroit d’où il se trouvait de l’hôpital. Sangoku était allongé dans son lit et sa femme Chichi était, tout comme Sangohan, à son chevet. Cette dernière n’était d’ailleurs pas encore au courant du départ prochain de son fils vers une planète inconnue. Krillin annonça alors la nouvelle : « Sangohan, je viens d’avoir Bulma au téléphone. Elle nous attend. Tout est prêt. Nous allons pouvoir partir.
Chichi. – Partir où ?
Krillin. – Euh… Il ne t’a rien dit… ?
Sangohan, gêné. – Je n’ai pas encore eu l’occasion de lui en parler.
Chichi. – Me parler de quoi ? Où est-ce que tu veux amener mon fils Krillin ? Attention, je te préviens qu’il ne partira nul part si je ne sais pas où vous allez ! Tu vas me répondre oui !! !
Krillin, apeuré. – Euh… Euh…
Sangohan. – Nous devons aller sur Namek pour récupérer les boules de cristal afin de redonner la vie à nos amis.
Chichi. – Sur Namek… ? Sur Namek !? Sur Namek ! Ce n’est pas la planète de l’homme vert qui t’a enlevé pendant un an ?
Krillin. – Si, si… c’est ça…
Chichi. – Il en est hors de question ! Tu n’iras pas là-bas Sangohan ! Si ça se trouve il y a plein de monstres comme lui.
Krillin. – Ne t’inquiète pas Chichi il y a…
Chichi. – Toi tu te tais !! ! Tu essaies déjà de m’enlever mon bébé et de l’emmener dans des endroits dangereux, tu ne crois pas que je vais t’écouter !!
Sangoku. – Chichi, les nameks sont des gens pacifistes. Ils ne se battent pas. Et ils vont juste là-bas pour retrouver les boules de cristal et ensuite ils reviennent.
Chichi. – Krillin peut très bien y aller tout seul alors ! Ca m’est égal qu’il meure ! Mais Sangohan n’ira pas !
Krillin. – merci…
Sangohan. – Maman, j’irai là-bas ! Piccolo s’est sacrifié pour moi ! Je dois aller les chercher !
Chichi. – Il en est…
Sangoku. – Chichi, laisse le y aller.
Chichi. – Mais Sangoku… et s’il mourrait ?
Sangohan. – Il ne m’arrivera rien.
Chichi. – Très bien alors, mais je viens avec vous.
Krillin. – Hein !?
Chichi. – Ca te pose un problème !?
Krillin. –Euh… non, non…
Chichi. – Très bien. Je retourne faire mes bagages et on y va. Sangohan, tu viens avec moi pour préparer les tiennes.
Sangohan. – Elles sont déjà prêtes.
Chichi. – Vous aviez déjà tout prévu sans rien me dire. Très bien. Je vais faire mes valises et je vous rejoins là-bas. Je vous préviens ! Vous n’avez pas intérêt à partir sans moi !
Sangohan. – Oui maman… »

Sur ces mots, Chichi, Sangohan et Krillin dirent au revoir à Sangoku et partirent, Chichi d’un côté, Sangohan et Krillin de l’autre.

Dans les airs, Sangohan lança à Krillin : « Vite, dépêchons-nous. Il faut que nous partions avant que ma mère arrive.
- De quoi !? Tu veux partir sans elle !
- Oui. On aura déjà bulma qui risque de nous freiner, avec ma mère, ce sera encore pire.
- Oui, tu as raison. Dépêchons-nous alors, mais ta mère nous tuera à notre retour ! »

Sur ces mots, ils amplifièrent la rapidité de leur vol. En cinq minutes à peine, ils arrivèrent chez Bulma qui était en train de mettre ses valises dans le vaisseau spatial. Après s’être salués et avoir mis dans l’appareil chacune de leurs affaires, Bulma leur raconta l’étrange venue d’un homme et d’une femme qui avaient tenu à voir, par passion disaient-ils, le vaisseau spatial dont elle leur avait au préalable parlé, mais qui n’avaient posé aucune question. Krillin et sangohan ne s’en inquiétèrent pas plus que cela, même s’ils furent d’accord sur la bizarrerie de la chose. Une fois les aux revoirs faits, ils montèrent tous trois à bord du vaisseau sans dire à Bulma l’intention qu’avait Chichi de venir avec eux.

C-17 et C-18, quant à eux, étaient toujours cachés et n’avaient pas été aperçus. Bulma prononça quelques mots en Namek. La porte se ferma et l’engin décolla.

Le voyage allait commencer.

Edit Joka : Les doubles-posts ne sont autorisés que dans le cas où deux chapitres se suivent. Merci de lire ce paragraphe qui explicite la procédure à suivre pour les éviter.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar Topels le Mar Jan 12, 2016 20:23

Chapitre court mais sympas ^^ ahah la venue de Chichi sur Namek aurait été drole ! :')
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar cooler2333 le Mar Jan 12, 2016 22:44

Topels a écrit:Chapitre court mais sympas ^^ ahah la venue de Chichi sur Namek aurait été drole ! :')



Content que ça te plaise mieux lol!^^ Oui pour Chichi.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités