Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar Topels le Mer Jan 13, 2016 20:21

J'aurais aimé une chichi qui défonce Zarbon ou Dodoria :lol: le mindfuck !
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar cooler2333 le Jeu Jan 14, 2016 1:42

Topels a écrit:J'aurais aimé une chichi qui défonce Zarbon ou Dodoria :lol: le mindfuck !



Mdr, ça aurait été irréaliste ça.^^
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar Topels le Jeu Jan 14, 2016 11:37

Elle pourrais au moins défoncé un soldat genre Apple en le prenant par surprise x))
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar Sanadas28 le Jeu Jan 14, 2016 16:04

J'attends de voir la suite les dialogues ça fait bizarre de la façon dont tu les écris hâte de voir les cyborgs en action ils ont l'air moins sanguinaires et ils sont largement au dessus de tout le monde niveau puissance donc faut voir la suite namek va être un vrai tchernobyl
Sanadas28
 
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 27, 2015 19:15

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar cooler2333 le Mer Jan 20, 2016 19:38

Topels a écrit:Elle pourrais au moins défoncé un soldat genre Apple en le prenant par surprise x))



Mdr, apple est plus puissant qu'elle, aucune chance, haha.^^


Sanadas28 a écrit:J'attends de voir la suite les dialogues ça fait bizarre de la façon dont tu les écris hâte de voir les cyborgs en action ils ont l'air moins sanguinaires et ils sont largement au dessus de tout le monde niveau puissance donc faut voir la suite namek va être un vrai tchernobyl



À partir d'un certain chapitre, les dialogues ont été présentés différemment, ça devrait te plaire plus.^^ Sinon , merci beaucoup à toi de suivre ma fic!! :)


EDIT du 20 janvier 2016


Les amis, voici le nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise :


• Chapitre quatre : Le voyage.

« Voilà, nous devrions arriver dans six jours si tout se passe bien » dit Bulma sereine et contente de partir visiter une autre planète.

Cependant, tous les passagers du vaisseau ne furent pas heureux d’apprendre que le voyage durerait aussi longtemps ; en effet, C-17 et C-18 qui s’étaient cachés dans un endroit des plus inconfortables eurent un choc en apprenant cela. « C-17, tu ne crois tout de même pas que je vais rester enfermée ici pendant six jours sans bouger !
- Pour une fois je suis d’accord avec toi, et puis ce ne serait pas très drôle. Mais patientons au moins une journée et nous sortirons demain.
- Et que ferons-nous une fois sortis ?
- Nous leur dirons que nous avions vraiment envie de visiter cette planète. Ils décideront peut-être de nous garder qui sait… et de ne pas faire demi-tour.
- Et s’ils ne veulent pas ?
- Alors nous improviserons..., mais pour l’instant, ne bougeons pas d’ici. »

La journée était presque finie et la nuit, s’ils étaient encore sur Terre, auraient commencé à tomber. Bulma, épuisée par tous les évènements de la journée, alla se coucher. Krillin et Sangohan qui ne voulaient pas en faire de même durent la suivre à contrecœur. Tout le monde passa une bonne nuit de sommeil, sans turbulence, exceptés les deux cyborgs.

Le lendemain matin, C-18 quitta de fort mauvaise humeur le lieu où ils avaient passé, cachés, près d’une journée. Personne n’était réveillé et le bruit qu’elle fit en sortant ne les tira pas de leur sommeil pour autant. Elle resta assise sur le côté et attendit leur réveil.

Près d’une heure se passa. Krillin ouvrit doucement les yeux et eut la joie de voir une autre femme que Bulma, une femme encore plus belle qu’elle. Il crut de prime abord qu’il était encore en train de dormir et s’apprêta à aller faire des petites cochonneries comme les rêvait Tortue Géniale, mais lorsqu’il vit un autre homme se tenir à côté d’elle, il comprit qu’il ne rêvait pas. Sursautant, il se mit debout et cria « Qui êtes vous !? » Il était prêt à combattre s’il le fallait, car il pensait que ces deux personnes étaient des ennemis entrés durant la nuit. En hurlant, il réveilla cette fois-ci Sangohan et Bulma. Ce premier eut le même comportement que Krillin et cette dernière se leva seulement surprise. « Vous !? Mais que faites-vous ici ? Et comment avez-vous fait pour y entrer ?
- Tu les connais ? demanda Krillin.
- Oui… ce sont eux dont je vous ai parlés. »

Les deux cyborgs, les bras croisés, ne semblèrent pas prêter attention à ce qu’ils leur disaient, mais C-17 démentit cela et parla : « Nous sommes désolés, mais nous avions vraiment envie de venir avec vous, alors lorsque vous êtes partie, nous sommes entrés à l’intérieur du vaisseau et nous nous sommes cachés.
- Cachés où !? Il n’y a pas de place ici, affirma Bulma.
- Si. Là-bas. Dans le petit cagibis. S’il vous plait, ne nous ramenez pas sur Terre. Nous promettons de ne pas vous gêner sur cette planète.
- Vous ne viendrez pas avec nous. Nous n’emmenons personne. On va vous ramener sur Terre, mais à cause de vous, nous prendrons du retard, lança Krillin.
- Du retard sur quoi ? demanda C-18 en faisant mine de ne pas savoir de quoi il parlait.
- Euh… sur rien ! répondit-il troublé par le regard de celle-ci. On va vous ramener. »

Le regard des deux cyborgs changea en un instant et devint menaçant. Soudain, Bulma parla : « Non. Nous ne pouvons pas les ramener malheureusement. Je ne pensais pas que nous aurions ce genre de problème et je ne sais pas comment changer la direction du vol. Nous sommes donc obligés de les garder avec nous.
- Oh merci ! C’est gentil à vous. Vous ne le regretterez pas, mentit C-17.
- De toute manière, intervint C-18, on n’avait plus besoin de votre accord.
- De quoi !? Il ne faut pas l’écouter… Elle a passé une mauvaise nuit et elle ne sait plus ce qu’elle dit.
- Ah ! Bon… on va vous préparer un petit coin pour dormir. Vous vous mettrez là-bas au fond.
- Merci. »

Bulma, Krillin et Sangohan partirent s’asseoir sur leur siège et les deux cyborgs continuèrent à voix basse leur discussion : « Ca ne va pas ! Tu aurais pu nous faire démasquer !
- Et qu’est-ce que ça peut faire maintenant… Tu as peur d’eux ou quoi ?
- tu sais très bien que je ne crains personne. Je suis l’homme le plus fort de tout l’univers alors ne dis pas de sottises ! C’est juste que nous ne savons pas encore à quoi ressemblent les boules de cristal. Si nous voulons les chercher, il faudra bien que l’on sache à quoi elles ressemblent et je doute qu’ils nous le disent si nous y allons par la force.
- Oui… tu as raison… pour une fois… »

Les androïdes jouèrent le jeu pendant tout le voyage et aucun incident ne se produisit. Ils se rapprochèrent de Krillin et Sangohan qui, ne se méfiant plus, en vinrent à leur parler de ce que les deux faux clochards attendaient. Ces derniers demandèrent alors à quoi ressemblaient ces boules, si elles avaient une utilité et pourquoi ils en avaient tant besoin. Krillin et Sangohan leur expliquèrent tout, mais C-17 et C-18 firent semblant de ne pas croire un traître mot de ce qu’ils disaient. Bulma, quant à elle, passa le voyage à vérifier que tout se déroulait normalement, à prendre des bains pour prendre soin d’elle-même et à être furieuse de voir qu’elle n’était pas vraiment le centre de leur conversation, ce qui énerva également C-18 qui se retint de la frapper.

Les six jours furent bien remplis en paroles et ils passèrent vite.

Ils venaient d’atterrir sur la planète Namek.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar Topels le Mer Jan 20, 2016 21:58

Ah c'est déja mieux écrit :D ça s'améliore ! J'ai hate de voir tout ça ! ^^
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Fic : Des boules de cristal trop convoitées

Messagepar cooler2333 le Jeu Jan 28, 2016 19:48

Topels a écrit:Ah c'est déja mieux écrit :D ça s'améliore ! J'ai hate de voir tout ça ! ^^



Haha lol! Content que ça te plaise de mieux en mieux!^^ Merci beaucoup pour chacune de tes lectures! :)


EDIT DU 28 JANVIER 2016


Bonjour tout le monde, voici le chapitre 5 :


• Chapitre cinq : La première boule de cristal.

« Nous voici enfin arrivés, s’écria Bulma. Alors attendez moi ici, pendant que je sonde l’air de Namek ». Habillée d’une combinaison de cosmonaute, elle sortit alors faire ce dont elle avait parlé. Mais Krillin et Sangohan n’attendirent pas et quittèrent à leur tour l’engin. Bulma ne les vit qu’après :

« C’est bon, l’air est… Mais qu’est-ce que vous faites là !? Je vous avais demandé d’attendre à l’intérieur ! Imaginez que l’air n’ait pas été respirable. Qu’est-ce que j’aurais dit à mon retour sur Terre ?
- Oh ! Ce n’est pas très grave, dit Krillin. L’air est respirable regarde.
- Et que font C-17 et C-18 ? Ah ! Ba y en a quand même qui écoutent ! »

Durant leur voyage, Bulma, ne sachant comment les appeler, leur avait demandé leur prénom. Ils ne mentirent pas et les informèrent qu’ils se surnommaient C-17 et C-18 : clochard dix-sept et clochard dix-huit. « Pourquoi ces numéros ? » demanda-t-elle. Ils répondirent qu’ils étaient tout bonnement les dix-septième et dix-huitième clochards de ce groupe. Bulma ne comprenait pas pourquoi ils avaient décidé de garder ces surnoms, alors ils leur expliquèrent qu’ils s’y étaient attachés, qu’ils leur rappelaient leur amis, etc. Et Bulma, aussi naïve qu’intelligente, crut tout de suite cela et ne leur demanda pas leur véritable prénom.

« C-17, C-18 ! Vous pouvez sortir. L’air est le même que sur Terre.
- Elle nous appelle on dirait…
- Oui. Alors tu as bien entendu C-18. Nous restons avec eux jusqu’à ce qu’ils aient trouvé une des boules pour voir à quoi elles ressemblent réellement et ensuite, nous la leur piquerons et irons chercher les autres.
- Oui, oui… Espérons que ça ne prenne pas trop de temps, car ce jeu commence sérieusement à m’ennuyer C-17.
- Bon… allons y… Nous sommes là !
- Ah ! Vous voilà, s’exclama Bulma. Alors… nous allons restés tous les trois ici en attendant que Krillin et Sangohan trouvent et ramènent les sept boules de cristal. C’est d’accord ?
- Nous ne pourrions pas y aller avec eux ? demanda C-18.
- Non. Nous les ralentirions, expliqua-t-elle. Krillin, Sangohan ! Tenez. Voici le radar pour chercher les boules de cristal. Nous resterons ici à vous attendre.
- C’est toujours nous qui devons faire le sale boulot, ronchonna Krillin. » Et sur ces paroles, ils quittèrent la place pour chercher les boules de cristal.

Les deux cyborgs ne montrèrent étrangement aucun signe de surprise en voyant ces deux là s’envoler. Mais Bulma, habitué à les voir voler, prit, comme les cyborgs, cela pour une normalité et ne releva donc pas le fait que les cyborgs ne s’en étonnèrent pas. En attendant leur retour, Tous trois retournèrent à l’intérieur du vaisseau, bon gré mal gré.

Pendant ce temps, Krillin, le radar à la main, et Sangohan se rendirent à l’endroit où la première boule de cristal les attendait. Ils arrivèrent très vite vers un petit village Namek en ruine. Tout était détruit et des corps de Nameks gisaient sur le sol. Krillin et Sangohan, choqués de voir cela, ne comprirent pas ce qui avait bien pu se passer, et qui avait bien pu faire cela. Mais, ils n’avaient pas le temps de s’apitoyer sur le sort de ces nameks. La boule de cristal, quant à elle, était toujours ici : l’inconnu, ou les inconnus, qui avait fait cela ne devait pas les chercher ou ne l’avait pas trouvée. Heureusement pour eux, celui, ou ceux, qui avait fait cela n’était plus ici. Ils trouvèrent rapidement la première boule de cristal qui avait été ensevelie par les débris d’une maison namek. Elle portait cinq étoiles. Ils furent surpris par la taille de cette boule, nettement plus grosse que celles qui se trouvaient sur Terre. Attristés, mais ne pouvant rien faire de plus pour eux, ils repartirent en direction des autres boules.

Cette fois-ci, le radar montrait trois boules de cristal réunies. Ils avaient vraiment de la chance et si tout continuait de la sorte, ils auraient alors vite fait de toutes les regrouper. Cependant, plus ils s’approchaient et plus ils ressentaient fortement de mauvaises vibrations émaner de l’endroit où se trouvaient les autres boules. Ils percevaient deux immenses forces et une autre colossale. Ces trois là étaient beaucoup plus grandes que celle de Végéta à sa venue sur Terre. Afin de ne pas se faire repérer, ils atterrirent aux alentours du lieu et baissèrent leur niveau d’énergie. Ils pouvaient voir les trois êtres dont la puissance était phénoménale. Il s’agissait de Freezer, Doria, et Zabon. Ce premier était au milieu des deux autres qui se trouvaient respectivement à droite et à gauche de celui-ci. Doria tenait dans chaque main une boule de cristal. Zabon, quant à lui, n’en tenait qu’une. Face à eux se trouvaient quelques Nameks adultes et enfants, terrorisés. Deux nameks étaient malheureusement déjà morts.

« Vous n’obtiendrez rien de nous ! objecta l’un des Nameks.
Freezer. - Regarde. Nous avons en notre possession trois boules de cristal. Ils nous les ont gentiment données et ils nous ont informés du lieu où se trouvaient les autres. Sois donc raisonnable et donne nous celle que tu possèdes.
Le namek - Jamais ! Je préfèrerai mourir. Je sais que mon peuple ne vous aurait jamais donné les boules. Vous les avez tués !
Freezer. – Non. Pas de ça entre nous. Il n’est pas question de te tuer. Mais si tu ne m’en laisse pas le choix… alors les deux enfants que tu tiens dans tes bras subiront les conséquences de ton refus. »

A ses mots, Freezer leva lentement un de ces doigts et une petite boule rouge se forma à l’extrémité de son index. « Non ! Arrêtez ! Je vous en supplie. Ne leur faites pas de mal. Ce ne sont que des enfants après tout.
- Il ne tient qu’à toi qu’ils n’aient rien. Tu ne veux toujours pas ?
- …
- Très bien. Comme tu voudras. J’ai tout mon temps. » Et sur ces mots, il tira sur l’un des enfants. Un des nameks qui étaient en retrait s’avança rapidement et s’interposa entre l’enfant et Freezer, prenant ainsi l’attaque à sa place et mourrant sur le coup. « Oh ! Tant pis… ça n’aurait pas dû être lui. Enfin… ce n’est pas si grave. Bon, tu ne veux toujours pas coopérer je suppose ? Devrai-je en tuer un deuxième ? »

Soudain, quatre nameks venus d’un autre village arrivèrent pour les aider. « Repartez de notre planète immédiatement ou nous vous obligerons à le faire.
- Oh ! Intéressant… Doria, dis moi quelle est leur force de combat s’il te plait.
- tout de suite. »

Avec un petit rire, Doria apprit à son maître que la force réunie des quatre guerriers nameks n’excédait pas les onze mille unités. Par ordre de Frezzer, Doria dut aller les combattre. Il donna alors ses deux boules de cristal à Zabon et s’avança vers eux en tapant des poings.

Sangohan et Krillin qui étaient toujours cachés regardaient impuissants le carnage qui se préparait.

Tout à coup, les poings levés, deux des nameks se jetèrent sur lui. Doria arrêta alors sa marche et les attendit. Une fois les deux nameks arrivés, leur attaque échoua ; en effet, Doria s’était volatilisé. Les nameks ne le trouvaient plus et regardaient à droite et à gauche pour voir où ils avaient bien pu se cacher.

Soudain, l’un d’eux qui ne combattait pas encore cria : « DERRIERE VOUS. », mais à peine eurent-ils le temps de se retourner que le monstre rose donna à chacun d’eux un coup de poing dans le ventre qui les transperça. Un bras dans chacun de leur abdomen, il les rejeta en l’air et leur cracha une immense boule de feu qui les fit disparaître en cendre.

Krillin, Sangohan, et les deux autres nameks n’en revenaient pas. Sa force était extraordinaire. Ne laissant pas le temps à ses adversaires de se remettre de leurs émotions, Doria se jeta alors sur les deux autres nameks pétrifiés. En un coup de crâne, il en finit avec l’un d’eux qui rejeta tout son sang bleuté. Le dernier tenta alors une grosse attaque énergétique sur Doria qui n’eut pas le temps de l’esquiver et qui se la prit de plein fouet. La taille de l’attaque était assez conséquente, mais l’énergie contenue dedans fut trop faible pour blesser Doria. Laissant le temps au namek de comprendre que ses attaques étaient vaines et qu’il était moins fort, il lança à son tour une immense vague déferlante. Une fois que la collision eut lieu, l’homme vert recula sur plusieurs mètres avant de s’écrouler à terre. Les quatre guerriers nameks étaient désormais morts. « Tu vas nous donner cette boule ou faut-il que je tue ces deux enfants ? menaça Freezer.
- Très bien, céda le namek. Mes enfants, allez chercher la boule s’il vous plait. Enfuyez-vous une fois dans la maison et ne discutez pas, leur chuchota-t-il.
- Très bien. Nous attendons ici. »

Les deux petits partirent alors dans la maison en larmes et s’enfuirent. Ne les voyant pas revenir, Freezer envoya Doria voir ce qu’ils faisaient. S’apercevant qu’ils n’étaient plus là, et comprenant qu’ils ne retrouveraient plus la boule ici, ce premier entra dans une immense colère et envoya ad patres les derniers nameks restants qui se laissèrent mourir.

Krillin et Sangohan, dans un mélange de colère, de peur et de tristesse, partirent le plus vite possible rejoindre le vaisseau, en oubliant de masquer leur énergie.

Le détecteur de Zabon s’alluma alors et informa que deux puissances assez élevées et d’environ dix mille unités chacune étaient en train de partir. « Bien. Nous ne savons pas ce qu’il se trame par là-bas. Vous irez tous les deux voir ces nameks qui tentent de s’enfuir. Pour l’instant, je retourne au vaisseau. Tuez tous les nameks qui vous poserons un problème, mais avant, essayez de découvrir s’ils ne cachent pas une boule de cristal et s’ils ne cachent pas celle que nous aurions dû trouver ici.
- Bien maître. Nous y allons et viendrons faire notre rapport tout à l’heure. »

Sur ces mots, laissant les boules de cristal à Freezer qui retourna à son vaisseau, ils suivirent les deux êtres qu’ils avaient repérés et qu’ils pensaient être nameks.

Krillin et Sangohan retrouvèrent assez vite l’emplacement de leur engin et crièrent : « Vite. Nous devons partir !
- Comment ça !? s’étonna Bulma.
- Nous ne sommes pas les seuls annonça Krillin. Il y a d’autres gens d’une autre planète ici et ils recherchent aussi les boules de cristal. Et ils sont plus terribles que Végéta.
- Quoi !? Mais qui sont-ils ?
- Nous vous raconterons tout une fois que nous aurons quitté les lieux. Partons immédiatement.
- Il en est hors de question, déclara C-18. Nous n’allons pas partir pour ça.
- Oh ! Tu ne sais pas ce dont ils sont capables. Ils ne sont pas comme vous. Ce ne sont pas des humains.
- Ce sont eux derrière ? demanda C-17 avec un ton tout à fait normal.
- C’est trop tard… nous sommes fichus. »
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités